Restaurant de sushis

Sushiria Uccle

Av. Albert 291A, 1180 Uccle

3.8/5

269 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushiria Uccle à Uccle

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushiria Uccle qui se trouve à Uccle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.

"Notre commande de sushi à emporter a été préparée généreusement."


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Vin
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Réservations acceptées
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Tickets restaurant

Les avis (269)

Liste des 269 avis sur le Restaurant de sushis Sushiria Uccle à Uccle
Avis de Mélissa.1 avec une note de 5 sur 5Mélissa.1
Le 23/07/2023 à 18:26
5 / 5

Les plats sont délicieux et il y a un grand choix. Le personnel est toujours au petit soin, un plaisir d'aller dans ce resto.

Avis de Philippe.a avec une note de 4 sur 5Philippe.a
Le 11/07/2023 à 12:45
4 / 5

excellents sushi mais clientèle se composant essentiellement de livreurs et de particuliers venant chercher leur commande!! :-))

Avis de Adrien.i avec une note de 2 sur 5Adrien.i
Le 07/07/2023 à 18:32
2 / 5

Aucun goût, aucun intérêt, merci-bonsoir

Réponse du propriétaire :

Peut être avez vous encore des séquelles de la covid 19 et n’avez pas retrouvé le goût ! Il faudrait consulter au plus vite. Car votre vie doit être aussi insignifiante que l’est votre message ! Je comprends que vous ayez besoin d’exprimer votre frustration sur Google! ! Merci Google ! Le goût que ce soit en gastronomie ou en art on l’a ou on l’a pas ! Y en a qui n’en on nul part ! Consultez au plus vite Adrien Giros ! Merci bonsoir.

Avis de Mathieu.e avec une note de 5 sur 5Mathieu.e
Le 07/05/2023 à 19:25
5 / 5

Vraiment très bon merci Sushiria !

Avis de YouTaz. avec une note de 5 sur 5YouTaz.
Le 15/04/2023 à 15:10
5 / 5

Superbe

Avis de Patricia.r avec une note de 1 sur 5Patricia.r
Le 15/04/2023 à 13:16
1 / 5

J'y ai déjeuné ce midi de 2 soupes miso et de maki. J'ai eu juste le temps de rentrer chez moi (6 min) pour me précipiter à la salle de bain! Je n'ai jamais été aussi malade !!!

Réponse du propriétaire :

Chère madame , il est finit le temps où les restaurateurs baissaient la tête et les yeux et is'nclinaient pour s'excuser des bêtises que des gens tels que vous peuvent lâcher cachés derrière leurs écrans. Ils nous aient impossible de laisser passé de tels inepties. Permettez que nous répondions : une intoxication alimentaire ne se déclare pas en 6, 10 ou 30 mn ... mais il faut au moins une phase de digestion. Tous les produits sont arrivés ce matin à 10h00 pour préparer le week end. Vous pouvez demander à consulter tous les bons de commande qui attesterons de l'arrivage et de la fraîcheur de nos produits. De plus la soupe miso est préparée avec. de l'eau bouillie et mijote dans une marmite prévue à cette effet. Vous n'êtes pas s'en savoir compte tenu de vôtre haut degrés de qualification que l'eau bouillie à haute température est débarrassée de ces microbes. L'idée d'être un peu fragile avant de venir consommer chez nous et que cela ne pourrait être qu'une pure coïncidence ne semble pas vous avoir effleuré l'esprit ! En espérant vous avoir répondu et que vous ouvrirez les yeux que les choses fausses que vous avez affaire dans votre message.

Avis de Kálita.a avec une note de 5 sur 5Kálita.a
Le 03/03/2023 à 19:17
5 / 5

Cadre super propre et agréable. Excellent service, plats délicieux.

Avis de Minet.o avec une note de 2 sur 5Minet.o
Le 01/03/2023 à 13:58
2 / 5

C'est du vol! Pas de sauces, ni gingembre, offerts! Même les baguettes sont payantes!!! Rouleaux sans poisson d’un côté… 1 acheté 1 offert… jamais reçu celui qui était offert! Et le tout hyper cher!

Avis de Haj.h avec une note de 5 sur 5Haj.h
Le 21/10/2022 à 12:49
5 / 5

J'y suis allé vers 13h avec une collègue, lq box makifornia et tempura étaient super bonne, la salade de choux aussi. Et la jeune femme à la réception super sympa. Je recommande totalement.

Avis de Miyuke.i avec une note de 3 sur 5Miyuke.i
Le 12/10/2022 à 14:35
3 / 5

J'ai commandé Don Buri Saumon et ce n'était pas bon comme je m'y attendais, même pas savoureux. Un peu déçu

Avis de Aurore.a avec une note de 5 sur 5Aurore.a
Le 20/09/2022 à 18:42
5 / 5

Livraison rapide, tout à fait conforme à la commande et délais de livraison au top ! Et en prime un livreur très sympathique ! Merci pour cet excellent service !

Avis de Delphine.u avec une note de 5 sur 5Delphine.u
Le 15/09/2022 à 22:26
5 / 5

Un délice

Avis de Marc.e avec une note de 5 sur 5Marc.e
Le 15/09/2022 à 20:49
5 / 5

Je recommande a 100% j ai commandé deux sushi box et j ai rarement mangé des sushis aussi bon ! Merci beaucoup pour le service !

Avis de Aurélie.a avec une note de 5 sur 5Aurélie.a
Le 15/09/2022 à 20:33
5 / 5

Livreur au top , super gentil ! Sushi super bon , service client plus que parfait !

Avis de Jonathan.l avec une note de 5 sur 5Jonathan.l
Le 15/09/2022 à 20:20
5 / 5

Super je recommande, les sushis sont super.

Avis de Marion. avec une note de 5 sur 5Marion.
Le 15/09/2022 à 19:59
5 / 5

Équipe au top ! Service livraison rapide et surtout pas d’erreur dans les commandes ! Je recommande les yeux fermés !

Avis de broutinbsr. avec une note de 5 sur 5broutinbsr.
Le 15/09/2022 à 19:37
5 / 5

Sur place comme par commande, j’ai été satisfaite. Très bonne communication. Les portions sont généreuses et la qualité est là.

Avis de Louis. avec une note de 5 sur 5Louis.
Le 15/09/2022 à 19:12
5 / 5

J’ai commandé ce jeudi 15/09/22 une Inca box un vrai délice ! Des produits frais et agréable contrairement à d’autre enseigne ! Je recommande fortement la Inca box avec sauce soja sucré !

Avis de Nadine.i avec une note de 1 sur 5Nadine.i
Le 22/07/2022 à 19:44
1 / 5

Grave problème d’hygiène , des cheveux présents dans les sushis. Et ce n’est pas juste un accident, parce que je les ai trouvé dans plusieurs articles de la même commande.

Avis de edi.s avec une note de 4 sur 5edi.s
Le 20/06/2022 à 23:13
4 / 5

trois bons

Avis de mimi.i avec une note de 5 sur 5mimi.i
Le 20/05/2022 à 17:20
5 / 5

Je suis venue deux fois une fois sur place la serveuse une perle ! Ensuite par commande par tel j’étais vraiment satisfait , pour franchement l’un des meilleurs en sushis. Car j’en n’est fait un paquet. Merci pour l’intention que vous apporter en commande et sur place .

Avis de Lisa.a avec une note de 5 sur 5Lisa.a
Le 19/05/2022 à 18:11
5 / 5

Sushi savoureux et équipe formidable. Sushis frais, livrés à temps, avec un super packaging aussi! Fortement recommandé!

Avis de domi.e avec une note de 5 sur 5domi.e
Le 16/05/2022 à 15:19
5 / 5

Excellent, très frais

Avis de Manuel.a avec une note de 5 sur 5Manuel.a
Le 10/05/2022 à 16:25
5 / 5

Service 5 étoiles. Sushis d'excellente qualité, une équipe au top! Les délais de livraison ou à emporter sont toujours respectés! Bravo à toute l'équipe. Merci!

Avis de Sandra.i avec une note de 4 sur 5Sandra.i
Le 03/04/2022 à 20:58
4 / 5

Le repas était très bon, avec un bouillon savoureux en entrée. Les quantités assez correctes. Excellent accueil et service impeccable. Je recommande.

Avis de Helene.e avec une note de 5 sur 5Helene.e
Le 28/03/2022 à 16:30
5 / 5

Poke saumon sauce tartare excellent ! Personnel au top du top , souriant , aimable et accueillant ! J'y retournerai sans hésiter , je recommande ce restaurant vous ne serez pas déçu !!!!

Avis de Audrey.a avec une note de 5 sur 5Audrey.a
Le 27/03/2022 à 20:29
5 / 5

Les sushis sont excellents ! Je recommande les yeux fermés.

Avis de Noth.o avec une note de 5 sur 5Noth.o
Le 27/03/2022 à 19:45
5 / 5

Excellent service et nourriture, je recommande! ☺️

Avis de Oussama.a avec une note de 5 sur 5Oussama.a
Le 27/03/2022 à 19:45
5 / 5

Nourriture excellente

Avis de Bapt. avec une note de 3 sur 5Bapt.
Le 25/03/2022 à 20:57
3 / 5

Bon pour pas trop cher mais horaires indiqués incorrects et temps d’attente insupportable. De plus après avoir plusieurs fois précisé vouloir enlever le sesame sur le riz, quelle ne fût pas ma surprise de voir du sesame sur TOUS les pots de riz.

Réponse du propriétaire :

Bonjour nous sommes désolé de lire que votre expérience ne s'est pas correctement passée. Nous prenons note de votre remarque et faisons passer le message au shop de uccle. excellent week end

Avis de Valerie.a avec une note de 5 sur 5Valerie.a
Le 19/03/2022 à 09:39
5 / 5

Enfin un choix un peu différent des autres, excellent produit et créatif dans les recettes. Accueil agréable. Merci à vous

Avis de Mia.a avec une note de 5 sur 5Mia.a
Le 17/03/2022 à 23:08
5 / 5

Si vous cherchez des sushis savoureux, c'est vraiment l'endroit qu'il vous faut! Et, ils ont aussi ces incroyables desserts à la crème glacée mochi!

Avis de Thomas.a avec une note de 2 sur 5Thomas.a
Le 16/03/2022 à 20:00
2 / 5

J'écris concernant une commande passée via UberEats. 1h30 d'attente et les sushis sont originaux mais onéreux et pas extraordinaires.

Avis de Gaelle.e avec une note de 1 sur 5Gaelle.e
Le 07/03/2022 à 09:07
1 / 5

Jamais été livrée après deux heures d'attente

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes sincèrement désolé du désagrément. Nous souhaiterions comprendre ce qui s'est passé. Auriez-vous la gentillesse de nous écrire à [email protected]. Pour pas que vous ayez commandé par une plate-forme Tel que Uber Eat ou Deliveroo, la responsabilité de la livraison ne nous incombe pas. Néanmoins nous pouvons voir avec les intermédiaires ce qui s'est réellement passé. En espérant vous lire rapidement, nous ferons le maximum pour trouver une solution.

Avis de Caroline.a avec une note de 5 sur 5Caroline.a
Le 22/01/2022 à 21:43
5 / 5

Les plats sont originaux et savoureux. Le poisson est toujours très frais, la proportion entre riz et poisson est bien dosée, et la fusion entre japonais et sud américain est réussie! Des propositions que seul Sushiria fait, je ne suis jamais déçue! C'est vraiment de qualité, je recommande.

Avis de Chi.i avec une note de 5 sur 5Chi.i
Le 22/09/2021 à 18:05
5 / 5

Super bon, la qualité est au rendez-vous !!! Le service (merci au serveur Mathias) est top !!! On recommande à 100%. Des clients satisfaits.

Avis de Maxime.e avec une note de 1 sur 5Maxime.e
Le 19/09/2021 à 19:02
1 / 5

Très décevant. En photo l'exemple d'un des makis reçus avec le saumon aussi epais que deux grains de riz, pas de Wasabi et de baguettes avec la commande. Je ne recommande pas en livraison.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience ... la situation après Vivi et après vacances d'été n'a pas été évidente ! Depuis nous avons repris les choses en main et serions prêt à vous faire un geste. Bonne journée

Avis de Claudiane.o avec une note de 5 sur 5Claudiane.o
Le 19/09/2021 à 12:18
5 / 5

Excellent restaurant, produits frais et bien préparés . Notre commande de sushi à emporter a été préparée généreusement. Les goûts sont originaux, de qualité et recherchés. L’accueil était particulièrement chaleureux, sympathique et établissement propre.. Je recommande.

Avis de Océane.o avec une note de 4 sur 5Océane.o
Le 19/09/2021 à 09:40
4 / 5

Beaucoup de changement par rapport à avant ! Je recommande.

Avis de Catherine.a avec une note de 2 sur 5Catherine.a
Le 07/09/2021 à 11:16
2 / 5

Pas de sushi au thon ni au foie gras. Problème avec le frigo pour les boissons. Pas tous les desserts de la carte ni de lait pour mettre dans le café ! Par contre serveur très sympa !

Avis de Vanny.e avec une note de 2 sur 5Vanny.e
Le 12/08/2021 à 23:11
2 / 5

Pas déçue du goût met la quantité est médiocre j'avais très faim en partant et j'ai un bypass

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolé de l’apprendre… qu’avez vous commandé ? Nous avons fait beaucoup de changements . Découvrez les.

Avis de W. avec une note de 1 sur 5W.
Le 11/08/2021 à 20:43
1 / 5

Le délai de livraison est terriblement long. J'espère juste que plus d'une heure de retard en valait la peine. Je mettrai à jour cet avis après la livraison si nous recevons notre commande.

Réponse du propriétaire :

nous sommes désolés pour ce désagrément… nous sommes en pleine période de vacances, beaucoup de nos collaborateurs sont partis en vacances. cependant vous ne dites pas un mot sur la qualité de nos produits. mettre une étoile pour un retard, c'est dommage.

Avis de Elio.o avec une note de 5 sur 5Elio.o
Le 04/03/2021 à 10:11
5 / 5

Original, copieux et delicieux. Je vous conseille le Donburi 😋

Avis de Fouad.u avec une note de 5 sur 5Fouad.u
Le 07/01/2021 à 15:44
5 / 5

super bon miam miam

Réponse du propriétaire :

merci beaucoup

Avis de NAm.i avec une note de 2 sur 5NAm.i
Le 27/12/2020 à 07:39
2 / 5

Encore un resto à sushis qui permet d'expirer des vrais sushis : riz de qualité moyenne... inspiration industrielle. Si vous voulez goûter de vrais sushis une fois, essayez Yamayu Santatsu, fait à la main devant vous avec une coupe parfaite et un grand respect pour le riz cuit et la qualité comme il se doit.

Réponse du propriétaire :

Cher Monsieur, Je suis sincèrement désolé que vous n'ayez pas compris le sens de notre gastronomie. Bien que vous soyez libre de donner votre opinion, vous n'êtes pas obligé d'insulter comme vous le faites. Vous manquez de respect à tous nos clients. Santatsu a une politique de prix beaucoup plus importante et n'a pas besoin que vous en fassiez la publicité sur notre page. Cela enlève votre crédibilité. Nous travaillons la cuisine Nikkei... si notre gastronomie ne s'accorde pas, vous êtes libre d'aller où vous voulez, le monde est vaste. Bonne chance avec vous-même. J'espère que personne ne vous cache que vous essayez de détruire les autres, cela cache forcément quelque chose.

Avis de TheaOana. avec une note de 5 sur 5TheaOana.
Le 11/12/2020 à 21:08
5 / 5

Les meilleurs sushis de la ville

Avis de Maïté. avec une note de 1 sur 5Maïté.
Le 19/08/2020 à 19:20
1 / 5

Très mauvaise expérience de livraison. J’ai été livrée avec 1h45 de retard et une partie de ma commande manquait... J’ai également trouvé une pelure de concombre et d’avocat dans mon plat. Tout cela pour un poke bawl qui n’était pas incroyable. Bref je déconseille.

Avis de Luis.i avec une note de 5 sur 5Luis.i
Le 13/07/2020 à 22:07
5 / 5

Excellente nourriture et service

Avis de Nicolas.a avec une note de 4 sur 5Nicolas.a
Le 04/07/2020 à 21:49
4 / 5

Les donburis sont incroyables. Makis pourrait être mieux. Personnel très gentil.

Avis de chiara. avec une note de 5 sur 5chiara.
Le 28/06/2020 à 14:59
5 / 5

Très bon sushi, service accueillant, livraisons en temps correct :)

Avis de The.i avec une note de 5 sur 5The.i
Le 28/06/2020 à 14:55
5 / 5

Des sushis de qualité avec un service aimable et efficace. La jeune serveuse qui m'a servi ce jeudi était adorable ! Essayez le bol de riz au poulet et vous ne le regretterez pas. . . Sera de retour bientôt !!!

Avis de Alexandre.. avec une note de 5 sur 5Alexandre..
Le 17/06/2020 à 17:03
5 / 5

Très bon restaurant, nous commandons souvent. Ce mercredi soir nous avons eu un problème avec notre commande deliveroo. La jeune femme au téléphone a pu nous aider et être a l'ecoute.

Réponse du propriétaire :

Si nous pouvons vous aider ... se sera toujours avec plaisir ! Merci pour votre bonne appréciation. Ca nous donne du courage.

Avis de michiyuki.a avec une note de 4 sur 5michiyuki.a
Le 17/03/2020 à 11:33
4 / 5

C'était vraiment délicieux. Le saumon était également très gras et délicieux, mais le riz à sushi l'était un peu moins, mais je pensais que ce sushi était délicieux dans un pays étranger. ^_^ C'est peut-être bien si la cuisine japonaise vous manque. La fille du magasin ne parlait pas bien anglais, et nous ne pouvions pas comprendre les mots de l'autre, alors nous avons éclaté de rire, mais doux ? Donc je? Lorsqu'on lui a demandé, chérie? ? ? J'ai pensé, mais après tout, qui est gentil ? C'était à propos de la sauce soja ! ^_^ Amex n'a pas pu être utilisé !

Avis de Marc.r avec une note de 4 sur 5Marc.r
Le 02/03/2020 à 12:29
4 / 5

Facile, rapide et excellent

Avis de Alexia.h avec une note de 1 sur 5Alexia.h
Le 18/02/2020 à 12:48
1 / 5

Fan de sushis, je suis extrêmement déçue.. A 20h plus de saumon, prix plus élevé qu'un autre restaurant pour des saveurs assez inexistantes. Personne n'a réussi à finir ses sushis. Je n'y retournerais pas.

Réponse du propriétaire :

Chère madame, parler de nos prix est assez déplacée ... nous ne connaissons pas vos références de comparaison. Être une fan de sushis bon marché est à la portée de tous ... c’est qu’en réalité vous n’en êtes pas vraiment une ! A 20h plus de saumon ... c’est bien la preuve que nous servons des produits frais et quand nous n’en n’avons plus d’un produit car tout a été vendu ... nous proposons autre chose. Mais en can de sushis vous auriez du trouver votre bonheur dans autre chose ... notre carte es assez diversifier pour vous contenter.

Avis de Julien.u avec une note de 5 sur 5Julien.u
Le 05/01/2020 à 09:40
5 / 5

Tres bon, très frais. La jeune serveuse est très aimable et est de bon conseil. Parfait.

Avis de Deborah.z avec une note de 5 sur 5Deborah.z
Le 17/12/2019 à 12:06
5 / 5

Mes amis et moi même avons partagé un excellemment moment. Les sushi étaient excellent.Enfin de vrai bon sushi sur Bruxelles !!!! Je reviendrai encore et encore sans hésitation. Merci pour la soupe miso que nous avons reçu.

Avis de Bashir.h avec une note de 5 sur 5Bashir.h
Le 03/12/2019 à 10:25
5 / 5

Bel endroit, bons sushis frais et savoureux

Avis de Samantha.o avec une note de 5 sur 5Samantha.o
Le 22/11/2019 à 15:56
5 / 5

Excellent restaurant , Je me suis régalée. Les produits sont frais, délicieux , et très bien présentés. Il y en a pour tous les goûts. Je recommande ce restaurant.

Avis de Jose.s avec une note de 5 sur 5Jose.s
Le 04/10/2019 à 10:19
5 / 5

Délicieux

Avis de Bestene.o avec une note de 3 sur 5Bestene.o
Le 14/09/2019 à 10:04
3 / 5

Sushi et autres aux parfums nikei + mexicains

Avis de Meva.a avec une note de 5 sur 5Meva.a
Le 12/09/2019 à 09:26
5 / 5

J'adore tout simplement leur donburi !

Avis de Ericka.v avec une note de 4 sur 5Ericka.v
Le 10/08/2019 à 17:11
4 / 5

Le Best

Avis de Luis.o avec une note de 3 sur 5Luis.o
Le 05/08/2019 à 16:50
3 / 5

J'y ai travaillé étant plus jeune et quand encore il s'agissait de côté sushi. Malheureusement la carte n'a pas spécialement évolué depuis et les sushis sont toujours passable. J'ai évidemment mangé mieux, mais aussi pire. Donc il ne s'agit aucunement d'une adresse a évité. Mes 3 étoiles c'est surtout pour blâmé le manque d'évolution dans les menus, mais j'espère un jour pouvoir réévaluer a la hausse ce restaurant. Edit suite a la réponse du restaurant : Quand je dis passable c'est parce qu'en Belgique manger des sushis d'excellente qualité est une mission impossible. Que se soit chez Sushiria, Sushi Shop, Sushi Box ou autres restaurant de sushis. Je vous met tous au même niveau. Donc qualité passable. ( Je suis probablement plus sévère car j'ai eu l'occasion de manger des sushis au Japon et que la différence est extrêmement marqué.)

Réponse du propriétaire :

Monsieur Lopes quel plaisir de vous lire ! Je respecte votre avis mais il fait regarder l’historique de l’évolution. Les sushis ne sont absolument pas passable. Mais vous êtes libre d’écrire ce que vous voulez ! Merci d’avance

Avis de Carolina.e avec une note de 2 sur 5Carolina.e
Le 27/07/2019 à 20:13
2 / 5

Les sushis étaient tièdes et les sauces de base n'étaient vraiment pas terribles :/ J'ai pas vraiment apprécié...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir quelle était votre commande ?

Avis de Alex.i avec une note de 1 sur 5Alex.i
Le 15/07/2019 à 19:20
1 / 5

Nourriture disponible sur Deliveroo J'ai commandé du sashimi et du tofu. L'application a dit 40 minutes jusqu'à la livraison. Ils ont pris ma commande et puis c'est devenu 1h20. Le restaurant fait la livraison pas la livraison. Ils ont indiqué via l'application que ma commande a été livrée. Ce n'était pas vrai. Deliveroo les a appelés et ils ont dit qu'ils avaient un problème avec un ingrédient... le poisson. Deliveroo me remboursera. C'est malhonnête et ils prennent toujours les commandes, tout le menu est disponible. Je ne commanderai plus là-bas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour désolé ... nous avons beaucoup de problème avec delivroo. Nous avons de gros problèmes avec eux. Nous sommes vraiment désolés ! Nous ne sommes pas sûrs de continuer avec eux... nous avons notre propre service de livraison.

Avis de Kiyoshi.o avec une note de 4 sur 5Kiyoshi.o
Le 06/07/2019 à 11:11
4 / 5

Service rapide et délicieux 👌

Avis de K..s avec une note de 5 sur 5K..s
Le 19/05/2019 à 14:43
5 / 5

Personnel très agréable.

Avis de Alexei.e avec une note de 3 sur 5Alexei.e
Le 29/04/2019 à 16:04
3 / 5

Dans la moyenne

Réponse du propriétaire :

Lol ! Merci

Avis de Eric.e avec une note de 3 sur 5Eric.e
Le 24/04/2019 à 08:41
3 / 5

Un peu trop branché pour les viocs 😉

Réponse du propriétaire :

Mais non monsieur ! Il n’y a pas d’âge ! Mais vos 3 étoiles notent quoi exactement ? Merci de nous en dire plus !

Avis de Timothy.o avec une note de 2 sur 5Timothy.o
Le 09/04/2019 à 13:09
2 / 5

Banal et sans saveur

Réponse du propriétaire :

Monsieur Moussa, avec toute le respect que nous pouvons donné à votre avis ( vous êtes libre d’écrire ce que vous voulez ) notre gastronomie n’est ni banal ni sans saveur. Dites nous en plus ! Ce genre de phrase est faite pour détruire et n’apporte aucune pertinence. Ce qui est étonnant c’est que nous vous trouvons nul part ! Êtes vous vraiment client chez nous ?

Avis de Namkha.s avec une note de 5 sur 5Namkha.s
Le 03/04/2019 à 19:39
5 / 5

C'était sympa !

Avis de Nicola.a avec une note de 5 sur 5Nicola.a
Le 03/04/2019 à 19:36
5 / 5

Hier j'ai été manger un coup, franchement c'etait top quoi ! Je valide . :)

Avis de tsonam.e avec une note de 5 sur 5tsonam.e
Le 03/04/2019 à 19:30
5 / 5

Délicieux!

Avis de charly.e avec une note de 5 sur 5charly.e
Le 03/04/2019 à 19:22
5 / 5

Commande réservée hier soir vers 20h, je n’ai pas été déçu au contraire. Les donburis étaient excellent et le service de livraison rapide. Je le recommande vivement ! 👍🏻

Avis de Ophélie.k avec une note de 5 sur 5Ophélie.k
Le 03/04/2019 à 19:19
5 / 5

Super bon ! J’ai mangé sur place , bon service et assez rapide ! Lieu très agréable et propre ! A recommander ! J’y reviendrai 🤗

Avis de Georgios.. avec une note de 3 sur 5Georgios..
Le 31/03/2019 à 22:27
3 / 5

Nourriture OK, environnement pas tellement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Georgios, pouvez-vous nous en dire plus sur ce qui n'a pas été bon lors de votre expérience ? Merci.

Avis de Nathalie.i avec une note de 5 sur 5Nathalie.i
Le 29/03/2019 à 22:44
5 / 5

Accueil, amabilité, service, qualité, prix ... et super gestion pour un vendredi soir entre la salle et les commandes pour les différents livreurs.

Avis de Nicolas.r avec une note de 3 sur 5Nicolas.r
Le 12/03/2019 à 17:23
3 / 5

Nous commandons régulièrement au Sushiria de Uccle et nous n’avions jamais été déçu... Du moins jusqu’à cette dernière commande... - Un temps de livraison très long: plus d’une heure pour une commande qui n’était pas énorme; - Un livreur qui ne donne aucune nouvelles; - À notre grande surprise! Des tacomaï réduis au 1/3 de leur taille précédente, et pourtant vendus AU MÊME PRIX !? Pour le reste il n’y a pas grand chose à dire, c’est toujours très bon, mais nous ne commanderons peut-être plus aussi souvent... Un retour en arrière sur la taille des tacomaï pour changer la donne? A bons entendeurs... :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour , merci pour votre commentaire. Nous garderons le meilleur de ce message à savoir que cela reste bon. Pour le reste, bien évidemment que nous allons tenté d'améliorer les conditions de livraisons. Mais avec un vent qui souffle à 35km/h, des précipitations importantes et un taux d'humidité à 55%, nos étudiants qui sont là pour se faire un peu d'argent parallèlement à leurs études, ne peuvent mettre d'avantages leur vie en danger. La livraison est une option, il y en a d'autres comme venir chercher par exemple. Concernant la taille des tacos ... c'est en effet un choix ... disons que vous avez profitez de tacos gigantesques à un prix modique de 5€ à 6€. Au vu de la qualité de celui-ci, nous avons dû aviser soit nous baissions la taille soit nous augmentions le prix. La différence entre les deux versions est de 5cm. En terme d'image de marque, l'autre ressemblait plus à un kebab ce qui n'était pas en adéquation avec notre image. Néanmoins cela reste très raisonnable pour un tacos à 5€. Notez que nous sommes toujours plus grand que nos concurrents. Nous espérons avoir répondu avec précisions et que cela vous aidera à mieux comprendre la situation. Bien cordialement,

Avis de Lavinia.u avec une note de 5 sur 5Lavinia.u
Le 05/03/2019 à 20:03
5 / 5

super bon

Avis de Alexis.u avec une note de 5 sur 5Alexis.u
Le 24/02/2019 à 18:14
5 / 5

Bien

Avis de Sophie.o avec une note de 1 sur 5Sophie.o
Le 24/02/2019 à 11:09
1 / 5

Les produits sont totalement dépourvus de fraîcheur

Réponse du propriétaire :

Comment pouvez vous dire cela , nous pouvons vous présenter tous nos bons de commande. Cette qui cette maladie de salir les ges caché derrière son ordi. Nous acceptons la critique mais a condition qu'elle soit justifiée.

Avis de Eric.r avec une note de 4 sur 5Eric.r
Le 17/12/2018 à 15:02
4 / 5

sympa, bon et rapide...

Avis de Harry.h avec une note de 5 sur 5Harry.h
Le 26/11/2018 à 19:33
5 / 5

Trop bon , juste miammmm

Avis de Jawad.o avec une note de 3 sur 5Jawad.o
Le 01/10/2018 à 12:12
3 / 5

Commandé a la Sushiria d'Uccle , Bon sushis mais les temps de livraisons sont beaucoup trop long. commande passé a 10h du matin pour la 1ere livraison a 11h45 et recu qu'a 13h30 soit 1h45 d'attente. quand j'appelle le restaurant la dame au telephone me dit qu'il n'ouvre qu'a 12h00 . Alors pourquoi mettre de? livraison a 11h45. Bon sushis mais logistique de livraison a ameliorer

Réponse du propriétaire :

Bonjour, en effet nos livraisons commencent à partir d e 11h45 .... plus le temps de préparation. Nenanmoisn vous auriez du recevoir votre livraison à 12h20 au plus tard ... nous allons tente de comprendre pourquoi bourré livraions est arrivé à 13h comme vous l’affirmez. Nous vous remercions de votre commentaire judicieux et allons améliorer le système. Bien cordialement

Avis de Alex.i avec une note de 5 sur 5Alex.i
Le 31/08/2018 à 10:55
5 / 5

Healthy food ..manger est un besoin, mais manger intelligemment est un art.

Avis de Agnes.i avec une note de 1 sur 5Agnes.i
Le 26/08/2018 à 10:17
1 / 5

Sushis commandés et payés par internet mais coté sushi était fermé....donc les sushis ne sont jamais arrivés et je n'ai toujours pas été remboursé un mois plus tard bien qu'il m'ait promis de le faire au plus vite.....

Avis de Michaël.e avec une note de 5 sur 5Michaël.e
Le 31/07/2018 à 08:34
5 / 5

Excellent, fortement recommandé !

Avis de Sabrina.a avec une note de 5 sur 5Sabrina.a
Le 25/07/2018 à 09:34
5 / 5

Livraison très rapide, commande complète et produits savoureux.

Avis de 61Ck5. avec une note de 4 sur 561Ck5.�
Le 12/06/2018 à 13:13
4 / 5

Des lunch abordable sans plus

Avis de Fred.e avec une note de 5 sur 5Fred.e
Le 26/05/2018 à 10:49
5 / 5

Délicieux sushis!

Avis de Cécile.h avec une note de 5 sur 5Cécile.h
Le 24/05/2018 à 12:31
5 / 5

Personnel accueillant et poli, respect de la commande et timing respecté. Très bon sushis, bref, je recommande!

Avis de Alexandra.o avec une note de 4 sur 5Alexandra.o
Le 08/05/2018 à 19:21
4 / 5

Très bons sushis, temps d'attente un tout petit peu long et le paiement en ligne fonctionne mal. Mais livreurs sympas.

Avis de Sophie.h avec une note de 1 sur 5Sophie.h
Le 07/05/2018 à 19:54
1 / 5

Plus que déçus par cette première commande. Délais de livraison plus que dépassé! 1h30 de retard! Nous appelons le resto qui nous dit qu'ils ne comprennent pas et que la commande est partie depuis longtemps. Les sushis sont arrivés tièdes comme la soupe miso. Il était pour nous inconcevable de manger du poissons crus plus frais. S'entendre dire par le resto qu'ils ne peuvent rien y faire et qu'il faut les jeter alors et une remise sur la prochaine commande sera faite... bien dommage.

Avis de Colin.o avec une note de 3 sur 5Colin.o
Le 17/04/2018 à 14:43
3 / 5

J'ai commandé 3 fois, la première fois il manquait les accompagnements (les salades de chou et de concombre), la seconde fois était bien, la dernière fois il manquait les baguettes et les serviettes, mais surtout les sushis étaient TIEDES. Ca fait quand même un peu peur sachant que je n'ai pas commandé en plein été, c'était en avril et la température le soir n'excédait pas 10 degré donc pas la faute de la livraison ! Manque de régularité selon moi.

Avis de Francesca.r avec une note de 4 sur 5Francesca.r
Le 13/04/2018 à 14:58
4 / 5

Tres bon (surtout pendant le lundi ou mardi, moins de commandes je crois)!

Avis de Dorothee.o avec une note de 5 sur 5Dorothee.o
Le 07/04/2018 à 22:34
5 / 5

Très bon et très frais.

Avis de jo. avec une note de 3 sur 5jo.
Le 08/03/2018 à 19:57
3 / 5

Bon mais le service laisse à désirer . cela fait deux fois qu ils se trompent dans la commande et qu un plat payé et des sauces , gingembre...Ne sont pas fournis. Au téléphone et sur place ils sont débordés bref mauvaise organisation c est bien dommage vérifiez bien votre commande!

Avis de Loris.i avec une note de 2 sur 5Loris.i
Le 28/02/2018 à 22:24
2 / 5

Malheureusement le changement de chaîne se ressent sur la qualité, je venais pour le Donburri, mais la nouvelle formule est décevante... Ma compagne a testé le tartare de saumon qui ne valait pas le prix... je repasse donc de mes 5 étoiles à seulement 2 (car la nourriture n'était pas mauvaise en soi)...

Avis de Yann-Willem.a avec une note de 3 sur 5Yann-Willem.a
Le 04/01/2018 à 11:31
3 / 5

C'est bon, j'y vais une fois par semaine. Seulement à chaque fois il y a un problème de commande. Mauvais accompagnement, mauvaise sauce, ...

Avis de rayan.e avec une note de 5 sur 5rayan.e
Le 30/09/2017 à 10:45
5 / 5

Délicieux ! Je recommande fortement

Avis de Sandy.o avec une note de 5 sur 5Sandy.o
Le 29/09/2017 à 20:53
5 / 5

Les meilleurs Sushis que j'ai mange 😁

Avis de Florent.a avec une note de 5 sur 5Florent.a
Le 28/09/2017 à 10:07
5 / 5

De bons sushis, une cartes variés pour tous les goûts, nickel !

Avis de Amélie.O avec une note de 5 sur 5Amélie.O
Le 24/09/2017 à 11:07
5 / 5

Accueil chaleureux et service rapide

Avis de Mary.o avec une note de 1 sur 5Mary.o
Le 08/09/2017 à 18:35
1 / 5

Comme à chaque commande il manque tjs des trucs !!!!! :((((

Avis de Aurélie.a avec une note de 1 sur 5Aurélie.a
Le 30/08/2017 à 20:33
1 / 5

Expérience décevante ! J'ai commandé avec UberEATS , la livraison s'est bien passée et a été rapide par contre nous avons reçu 18 sushis alors qu'on était censé en recevoir 22 et 6 sashimi alors qu'on devait en recevoir 10 .. Pour moi c'est du vol !!

Avis de Anika.a avec une note de 1 sur 5Anika.a
Le 24/08/2017 à 07:45
1 / 5

Très déçue par les sushis ainsi que par le wasabi qui n'avaient aucune saveur. J'en avais gardé un bon souvenir il y a quelques années mais là, suis bien refroidie.

Avis de Chloé.e avec une note de 4 sur 5Chloé.e
Le 22/08/2017 à 12:31
4 / 5

Sushis très bons en livraison.

Avis de zak.e avec une note de 4 sur 5zak.e
Le 04/08/2017 à 17:48
4 / 5

Très bon et service sympa

Avis de Evelyne.i avec une note de 4 sur 5Evelyne.i
Le 27/07/2017 à 08:00
4 / 5

Sympa.

Avis de Estella.e avec une note de 3 sur 5Estella.e
Le 08/07/2017 à 11:02
3 / 5

Personnel se disputant devant les clients, ils semblent débordés, mais pas une raison pour être désagréable. Cuisine ok...

Avis de Régis.d avec une note de 3 sur 5Régis.d
Le 07/07/2017 à 11:28
3 / 5

Contrairement aux avis ci-dessous, le délai de livraison était annoncé à 45min., ils sont arrivés en 30min. coup de bol ou alors ils se sont améliorés (à voir à l'avenir). Sinon rapport qualité prix correct...

Avis de amina.h avec une note de 1 sur 5amina.h
Le 08/05/2017 à 01:16
1 / 5

Mediocre. Temps d'attente de plus d'une heure et demi. Qualité de sushi 🍣 niveau de snake : épaisseur du saumon maigre. Les pièces ne sont pas régulières. Aucune ne ressemble à l'autre. Saumon mal coupé. Bref rien à voir avec la qualité unique qu'ils proposaient il y a 5 ans !

Avis de Mad.o avec une note de 4 sur 5Mad.o
Le 07/05/2017 à 18:01
4 / 5

Miam miam

Avis de Chantal.l avec une note de 1 sur 5Chantal.l
Le 07/04/2017 à 20:58
1 / 5

avons réservé pourtant pas d acceuil, porte ouverte en hiver, semble très sale. avons fui.

Avis de Cassiopée.a avec une note de 3 sur 5Cassiopée.a
Le 15/03/2017 à 23:41
3 / 5

Un peu cher mais parfait si vous aimez la cuisine fusion.

Avis de lena.o avec une note de 1 sur 5lena.o
Le 13/03/2017 à 18:55
1 / 5

Aucune onctuosité 1h30 d attente Sushis foie gras immangeables Grosse déception

Avis de Alvaro. avec une note de 1 sur 5Alvaro.�
Le 10/03/2017 à 20:57
1 / 5

Ridicule. Le saumon ne couvre que la moitié du maki et n'a aucun goût.

Avis de Stéphanie.H avec une note de 2 sur 5Stéphanie.H
Le 20/02/2017 à 11:46
2 / 5

La nourriture est excellente mais le service livraison est une catastrophe !!!!! 1h30 pour recevoir 1 plat !!!!! Le pire c'est que tout le monde le dit et rien ne change

Avis de Pierre.h avec une note de 1 sur 5Pierre.h
Le 15/02/2017 à 06:25
1 / 5

Commande à 19h20, livré.... A 21h30. Pas d'excuses, rien... La dernière fois !

Avis de Pierre. avec une note de 1 sur 5Pierre.
Le 14/02/2017 à 20:35
1 / 5

Vous avez ruiné notre Saint Valentin, 2h de retard, un désolé ne suffit pas !

Avis de Delphine.u avec une note de 2 sur 5Delphine.u
Le 27/01/2017 à 20:39
2 / 5

Sushis vraiment bons, packagings sympas... Malheureusement, le personnel et la livraison sont un échec. 1h de retard... Nous n'avons reçu aucune excuse, aucune politesse, à peine bonjour/au revoir.

Avis de Linda.z avec une note de 5 sur 5Linda.z
Le 24/01/2017 à 22:51
5 / 5

Très frais et délicieux très varié et diversifié tant sur le plan culinaire que couleurs et présentation Raffiné et au niveau timing très correct Différent de tout que nous voyons un peu partout bien pense au niveau équilibre et santé

Avis de Louisa.a avec une note de 3 sur 5Louisa.a
Le 24/01/2017 à 14:14
3 / 5

Après deux commandes décevantes mais la remarque faite auprès du service, ma dernière commande a été PARFAITE ! Comme quoi communiquer est important ! Très bon geste commercial.

Avis de Michael.e avec une note de 1 sur 5Michael.e
Le 04/01/2017 à 22:07
1 / 5

Juste une honte!

Avis de Primus. avec une note de 2 sur 5Primus.
Le 05/11/2016 à 19:40
2 / 5

Le prix est tout a fait normal, mais 3/4 est parti à la poubelle... 1ere et la dernière fois. Acceuil est très bon.

Avis de marion.u avec une note de 3 sur 5marion.u
Le 03/10/2016 à 10:15
3 / 5

Le riz vinaigre n'est pas ..très vinaigré. .

Avis de paul.r avec une note de 5 sur 5paul.r
Le 01/08/2016 à 08:45
5 / 5

Tout à fait délicieux.

Avis de Younes. avec une note de 4 sur 5Younes.
Le 29/07/2016 à 14:26
4 / 5

Une gamme superieur de sushis, roles et makis. Une carte à la fois traditionnelle et revisité au niveau des classics. Un large panel de plats proposé ( tartare, Ramen, Dondoburi, Sashimis...). Un service rapide et efficace. L'un des meilleurs restaurant, chics et pas chère.

Avis de Julia.e avec une note de 4 sur 5Julia.e
Le 17/07/2016 à 09:10
4 / 5

Excellent rapport qualité-prix. Les sushis et makis sont délicieux et très frais. Le service et le temps de préparation est correct que ce soit sur place ou à emporter. Le packaging est sobre et pratique

Avis de Amanda.A avec une note de 4 sur 5Amanda.A
Le 01/06/2016 à 12:14
4 / 5

Livraison rapide. Paquetage sobre, esthétique et pratique. Les «Gyoza», «Ebi Fry», «Crispy Crevette» et «Broadway Tempura» , étaient fraîchement préparés, avaient du goût et (surtout) les plats chauds étaient croustillants, cuits à point, et à bonne température pour être directement consommés. #HappyCustomer #Yummy #Miam Le point en moins est pour la commande via site web qui posait problème, j'ai finalement commandé par téléphone, ce qui signifiait paiement en cash à réception du paquet mais le livreur n'avait pas du tout de monnaie/billets. #TechniqueDuPourboireForcé #NoProblem

Avis de Emmanuel.u avec une note de 1 sur 5Emmanuel.u
Le 05/04/2016 à 20:10
1 / 5

no comment ! ( le seul côté positif, c'est que le côté Sushi de Uccle ne peut que s'améliorer.. )

Avis de Benjamin.e avec une note de 1 sur 5Benjamin.e
Le 02/02/2016 à 16:26
1 / 5

service en dessous de tout... Temps de livraison trop long et presque jamais respecté...

Avis de Romain.. avec une note de 1 sur 5Romain..
Le 03/09/2015 à 09:47
1 / 5

Ceci est ma note moyenne, un 2/5 pour le restaurant de Woluwé sur place et un 0/5 pour le restaurant d'Uccle en livraison à domicile. Autant nous avons apprécié la qualité des plats que nous avons commandé en restant toutefois assez classique, autant l'endroit manque un peu de charme. Côté Sushi s'essaye à imiter les restaurants japonais parisiens, sauf que l'ambiance n'y est pas et surtout le restaurant est vide. Lien de cause à effet ? Peut-être. De l'autre côté, nous avons commandé à Uccle aux alentours de 21h15, avec livraison autour de 45min à 1h. Après 1h15, nous rappelons, on nous annonce un délai de 10 à 15min supplémentaire. 15min après, toujours rien, nous réclamons, le receptionniste appelle le livreur (déjà parti depuis 30min nous annonce-t-on), il est censé être à côté de chez nous. Je descends donc dans la rue pour essayer de le réceptionner au cas où il se soit perdu (ce qui est dommage pour qq1 supposé connaître la ville mais passons). Au final, le livreur n'est jamais venu, et nous n'avons vu la couleur de nos sushis. Cela nous a été confirmé par le retour du livreur au restaurant à 23h30, annonçant qu'il avait effectué la livraison 10 minutes auparavant. Autant, faire une livraison 2h après commande relève de l'incompétence, autant mentir et promettre une livraison qui n'arrive jamais avec autant de verve relève de l'irresponsabilité et de l'irrespect. Restaurants à éviter de toute urgence. Que cette chaîne ferme au plus vite.

Avis de Adrien.r avec une note de 5 sur 5Adrien.r
Le 23/08/2015 à 06:09
5 / 5

J'ai découvert ce restaurant par l'intermédiaire d'un ami qui me le recommandait depuis un certain temps. Je me suis donc décidé à passer ma première commande cette semaine. Étant un grand amateur de sushis depuis très longtemps, je suis plutôt difficile à me laisser convaincre sur la qualité des produits. Et pourtant dès le coup de téléphone, le responsable m'a conseillé en fonction de mes goûts et m'a orienté vers deux de leurs plateaux. Leur carte est clairement conséquente et permet de satisfaire toutes les envies. La livraison fût plus rapide qu'annoncée (35 min au lieu des 45), et je me suis régalé avec leurs produits. Le poisson était frais, et contrairement à beaucoup d'autres restaurants de sushis le riz ne prenait pas une place trop conséquente. Le petit plus, leurs desserts et boissons japonaises, que je ne connaissais pas du tout, sont délicieux. Le seul moins que j'ai trouvé, l'impossibilité de payer par carte à la livraison (mais il y a moyen de le faire directement sur leur site). Plus varié que chez Makisu, plus abordable que chez Sushi Shop et plus raffiné que les petits restaurants de sushis du quartier, je recommanderai dès la semaine prochaine !

Avis de Gino.e avec une note de 1 sur 5Gino.e
Le 21/08/2015 à 18:14
1 / 5

Nous venons de commander là-bas pour la première fois et c'était le pire sushi que nous ayons jamais eu.

Avis de Laëtitia.o avec une note de 2 sur 5Laëtitia.o
Le 15/08/2015 à 12:44
2 / 5

Nous avons passé une commande d'une cinquantaine d'euros à 13:01 aujourd'hui. On nous a confirmé la livraison pour 13:45. Il est 14:45 et toujours rien, pas même un sms ou un appel pour prévenir d'un éventuel retard. Nous avons essayé deux fois d'appeler le restaurant, ils ne répondent pas. C'est honteux. Dommage, parce que je m'étais rendu une fois sur place et que les sushis/makis étaient vraiment bons.

Avis de Joel.o avec une note de 5 sur 5Joel.o
Le 08/03/2015 à 14:28
5 / 5

On avait testé cotesushi à vaugirard et nous voici en Belgique. Ainsi je souhaite dire que c'est vraiment pareil, entre les deux franchises, le goût était au RDV, parfait!

Avis de Maeva.a avec une note de 5 sur 5Maeva.a
Le 03/01/2015 à 10:21
5 / 5

Très bon, une réelle qualité de produits et aussi très frais, il vaut mieux pour des sushis. Je préfère amplement ce resto japonais que l'autre marque concurrentielle dont je ne citerai pas!

Avis de Sabine.a avec une note de 5 sur 5Sabine.a
Le 03/12/2014 à 16:12
5 / 5

J'ai adoré et c'était vraiment très frais. J'avais déjà goûté cotesushi à Paris, donc je connaissais déjà leur qualité. On retrouve toujours les mêmes saveurs uniques surtout pour le soba. Je conseil sans hésiter.

Avis de Alexandre.e avec une note de 1 sur 5Alexandre.e
Le 16/11/2014 à 19:23
1 / 5

Livraison au bout de 1h10 alors qu'on nous avait promis 40 minutes! Il manque un plat et on a encore attend 40 minutes pour se le faire livrer alors que nous habitons a moins d'1km du restaurant. Bref, a eviter.

Avis de czesiek.z avec une note de 5 sur 5czesiek.z
Le 27/07/2014 à 23:30
5 / 5

Pas la meilleure nourriture. Ce que j'ai mangé, je le recommande à tous ceux qui seront ici

Avis de Pierre.S avec une note de 4 sur 5Pierre.S
Le 05/11/2013 à 10:13
4 / 5

Venant de Paris et de voir que coté sushi est là, même a Bruxelles; qu'est ce que ça fait du bien ! Mes amis qui sont de vrais adeptes de sushis, ils n'ont pas pu s'en passer ,on s'est donc fait livré, on a été entièrement satisfait. On a passé une agréable soirée.

Avis de Valérie.a avec une note de 5 sur 5Valérie.a
Le 28/10/2013 à 10:35
5 / 5

Top Sushis et top service

Avis de Sarine.j avec une note de 5 sur 5Sarine.j
Le 29/09/2013 à 11:13
5 / 5

Chaque fois que je vais à Bruxelles pour un voyage d'affaires ou une visite, je dois absolument manger ces délicieux sushis et repas. Une cuisine fusion avec un résultat génial. La dernière fois, j'ai emmené quelques-uns de mes collègues partager ma découverte avec eux et ils ont adoré ! Des sushis savoureux, avec un service très agréable. Chaque fois que mon emploi du temps est trop chargé pour manger sur place, je commande de livrer à mon hôtel. Je ne peux pas en avoir assez ! Je vous conseille vivement d'y goûter !

Avis de Jessica.o avec une note de 5 sur 5Jessica.o
Le 26/09/2013 à 20:59
5 / 5

Très belle expérience...100% conquise!!! Je recommande vraiment cette adresse

Avis de Seminara.u avec une note de 4 sur 5Seminara.u
Le 26/09/2013 à 11:39
4 / 5

Je suis allée mangé avec 4 copines, on à franchit le pas. On ne connaissait pas vraiment la cuisine Japonaise, et à notre étonnement l'endroit est super, le service impecable Et franchement c'était super bon, on reviendra promis.

Avis de Thomas.e avec une note de 1 sur 5Thomas.e
Le 26/09/2013 à 09:28
1 / 5

Ne tenez pas compte des avis positifs, en sachant que le gérant demande à son entourage et à son personnel de faire monter la cote.

Avis de Laura.e avec une note de 5 sur 5Laura.e
Le 26/09/2013 à 09:18
5 / 5

L'un des meilleurs restaurants de sushis de Bruxelles ! Qualité à très bon prix. Très recommandable!

Avis de Israel.e avec une note de 5 sur 5Israel.e
Le 26/09/2013 à 09:12
5 / 5

Le Mellieur Sushi à Bruxelles et Paris, est un mélange entre l'Amérique latine et la cuisine asiatique ... Je suis en provenance du Mexique et je n'ai pas vraiment le même au-delà .. quand mes amis viennent à Bruxelles .. c'est un endroit idéal pour profiter des saveurs ... même si c'est pas la cuisine Belge, mais c'est un endroit que vous devez visiter. Par ailleurs, vous devez essayer le ¨Crispy¨ est la specialité de la maison

Avis de Brigitte.e avec une note de 5 sur 5Brigitte.e
Le 26/09/2013 à 08:35
5 / 5

Les sushis étaient délicieux ; j'ai découvert leur nouvelle carte qui vient de sortir et c'est tout simplement exceptionnel. C'est les seuls à proposer des Ceviches et des vrais plats Japonais qui sortent de l'ordinaire. La livraison se fait en 40 minutes environ et on peut commander sur leur site internet.

Avis de Luka.e avec une note de 2 sur 5Luka.e
Le 04/03/2013 à 18:46
2 / 5

Essayez de trouver d'autres ingrédients que du riz. Payé 45 euros pour une livraison à domicile qui était un gâchis!

Avis de david.a avec une note de 4 sur 5david.a
Le 25/12/2012 à 08:43
4 / 5

Super bon!! Eviter par contre les desserts...

Avis de Laure.b avec une note de 2 sur 5Laure.b
Le 16/11/2012 à 08:51
2 / 5

Affreux !!J'y suis aller deux, deux fois de trop !Service aboninable, lent, serveur et gérant désagréable voir méchant !Et la cerise sur le gateau, c'est très mauvais !!

Avis de Yevgen.e avec une note de 5 sur 5Yevgen.e
Le 26/07/2012 à 19:52
5 / 5

Pas si...

Avis de Alexandra. avec une note de 1 sur 5Alexandra.�
Le 19/08/2011 à 06:28
1 / 5

Le personnel est vraiment très désagréable voire carrément impoli...

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 17:30–22:30
Mardi 17:30–22:30
Mercredi 11:30–14:30 17:30–22:30
Jeudi 11:30–14:30 17:30–22:30
Vendredi 11:30–14:30 17:30–22:30
Samedi 11:30–15:00 17:30–22:30
Dimanche 11:30–15:00 17:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres Restaurant de sushis à Uccle

Vous pourriez aussi aimer

Shilla Sushi

7.6/5

Restaurant

Aimer.... ...

Par An.r

Manga Sushi - Uccle

4.6/5

Restaurant

Jolies décorations. ...

Par Benjamin.

Sushiria Uccle

3.6/5

Restaurant

Délicieux! ...

Par tsonam.e

Jap

3.4/5

Restaurant

Bonne nourriture ...

Par Sam.a

Sushi Shop

3.2/5

Restaurant

Personnel amical. ...

Par Jason.o