Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Uccle. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
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Les avis (134)
Acceuil très amical, les sushis sont frais et gourmand !
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre établissement "Uccle" ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux et nos sushis frais et gourmands. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous espérons vous revoir très bientôt dans notre restaurant pour vous faire découvrir de nouvelles saveurs. Bien cordialement,
J’ai été super bien accueilli par Jade. Les sushis étaient frais et vraiment bons, je recommande les salmon rolls !
Petits pains sans goût
Produits frais et service agréable.
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
A défaut de mieux, Sushi Shop, fast food du japonais a toujours été d'une qualité "acceptable". Hier soir, tant ma fille que moi avons décidé que c'était la dernière fois que nous commanderions chez eux. Qualité TRES DECEVANTE !!! Tant le riz que le saumon, leur gout, leur texture... juste AUCUN PLAISIR POUR LE PALAIS !!! Livraison super rapide pour un vendredi soir et livreur très sympa !!
très bien
Le propriétaire n'a pas voulu ajouter mes points à mon compte
Les accompagnements étaient pas frais du tout !!!! Les edamames étaient tout simplement pourris :(
Bonjour, Sachez que nous accordons une importance toute particulière à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes sincèrement désolés pour cette négligence. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Les produits livrés étaient bons et correctement conditionnés. Le problème est que la livraison a pris 30 minutes de plus à cause d'une grève des transports en communs pourtant prévisible. Problématique lorsqu'on a des réunions qui s'enchaînent
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Attention très souvent du retard entre 45mon-1h ! prévoyez bien à l'avance ! Sinon les sushis sont bons !!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Et encore une commande erronée….génial … VÉRIFIER AVANT DE RÉCEPTIONNER!!!
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Parfait, assez rapide et très bon.
Merci à vous ! Excellente journée.
Horrible service, horrible personnel. Et sushis médiocres. Alors ?
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Sourires et bonne humeur au rendez-vous à l'accueil, commande prête, sushis et sashimis délicieux surtout le thon qui était particulièrement beau et bon.
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Nous venons d une ballade dans le bois de la cambre. La porte est ouverte on rentre pour prendre des sushis a emporter. On arrive au comptoir. Deux personnes sont en cuisine et nous crient "close" en réponse à notre bonjour. Il était pourtant indiqué sur la porte ouvert du lundi au dimanche de 11:00-22:00. Y a de nombreux vendeurs de sushis, nous n irons plus chez vous nous cherchons l accueil et la politesse au minimum. Bien désagréable.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Toujours un régal
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
C'est avec beaucoup de gentillesse que l'équipe d'hier soir a accepté de me préparer des springs en prêtant une attention particulière à mes allergies ( nana relou que je suis ) . Vous avez rendu une femme enceinte et allergique au poisson ultra heureuse ❤️
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Après nous avoir dis que la commande pouvait être prête en 5 minutes car les frigo étaient vides en fin de journée, nous avons attendu de 21h18 (j'avais regardé ma montre) jusque 21h45 en voyant des commandes partir entre-temps qui n'étaient biensur pas la nôtre. Pour finalement des sushi corrects mais déjà vu mieux. Des edamame en fin de vie avec d'ailleurs un bout d'essui tout dedans. Dans les sushi, de la menthe fraîche partout (certains aiment mais mon acolyte non et n'a donc quasi rien mangé...). Déçus...
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Le meilleur Sushi shop de Bruxelles et du Brabant Wallon, selon mon expérience ( j'en ai testé d'autres, bien évidemment ). Les service est impeccable et surtout, l'équipe de cuisine du lieu est particulièrement compétente. Vraiment, BRAVO pour la qualité de votre travail ! Je suis très sensible sur ce point car j'ai été restaurateur pendant plus de 20 ans ... je suis donc assez pointilleux. . . . . Crédit photo : Nyl Baczynskyj
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Je n'y suis pas allée
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Cela fais bientôt 2ans que je vais la bas jamais aucun soucis très gentille responsable.Mais depuis 1semaine -10jours une manageuse en formation qui ce prend de haut surtout avec les livreus Ubereat et Deliveroo vraiment sa promet pour la suite.🤦🏽♂️
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Délicieux et personnel très agréable.
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Ils ferment toujours tôt. L'heure de fermeture réelle est en fait 14h00. Si vous arrivez ne serait-ce qu'une minute après il est impossible d'avoir de la nourriture
Salutations Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement. Nous faisons de notre mieux pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes.
Service 5 étoiles. Sushis d'excellente qualité, équipe au top. Délais de livraison ou à emporter toujours respectés! Bravo à toute l'équipe. Merci!
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Nul
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Super équipe et super enseigne ! A emporter ou livré c pratique , pas cher et très bon !! Hyper bien situé sur la chaussée de waterloo ! Je recommande +++
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Souvent par livraison, ou à emporter, rien à dire sauf l’oubli de sauce de temps en temps
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
C'est la dernière fois que je passe une commande chez Sushi Shop. Ils ont déjà fait plusieurs erreurs comme une commande arrivée en retard, quelques erreurs dans le menu etc...mais je ne me suis jamais plante car soit , cela peut arriver mais cette fois-ci ma commande est arrivée chez quelqu'un d'autre après avoir attendu une heure donc ma fille a dû partir la chercher! C'est minable comme service et je ne supporte plus leurs erruers et il n'y a aucun professionnalisme. Le maganer avec qui j'ai parlé m'a raccroché au nez en demandant pourquoi la personne qui a reçu ma commande par erreur n'a pas protesté au livreur. Incroyable...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous les regrettons. Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malheureusement, malgré notre souci constant de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes. Nos excuses.
Miam !
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
💯
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Appel téléphonique payant et surtaxé, et l'abonné ne répond pas. A fuir
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous comprenons votre insatisfaction quand au coût de l'appel. Nous essayons de vous apporté le meilleur service possible et nous espérons que l'expérience que vous avez eue avec nos produits a été à la hauteur de vos attentes. Nous espérons vous revoir très prochainement. L'équipe Sushi Shop.
Bonjour, nous sommes des habitués du sushi shop. Il y a un mois nous avons eu la mauvaise surprise d'être livrée 1 h trop tôt. Cela s'est répété hier. Le livreur s'est présenté à 19h30 pour une livraison à 20h30, nous n’étions pas à la maison. Il s’est représenté à 20h30. En déballant notre commande nous avons constaté qu'il manquait les baguettes, la sauce sucrée, la sauce salée, le gingembre et le wazabi. D’autre part les mochis étaient complètement dégivrés et avaient complètement fondu, ils n’avaient manifestement pas été remis au frais. Nous avons appelé votre numéro ... surtaxé à 0,30 EUR/min. Tout ce qui nous manquait est arrivé bien plus tard et sans le dessert qui nous était promis en compensation. Nous étions jusque-là très satisfaits du Sushi Shop mais nous avons vécu hier, pour 58 EUR, une très mauvaise expérience. Olivier & Nada Ducarme - El Banna, Rhode-Saint-Genèse
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Parfait jamais déçu !
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
sushi correct, pas toujours fait minute du coup riz parfois dur, mais c'est ok. Par contre en parle du numéro payant? Franchement 30 cents la minute pour corriger une adresse parce que l’application se gourre! C’est honteux, parce qu’on peut pas dire que chez vous ça soit tarif fast food. Vous perdez un client, mais vous avez gagné 30 cents la minute. Étouffez vous avec ça. NUL NUL NUL!
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop
Excellents produits, tous bio, dont de nombreux pains et fromages de chèvres.
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Super établissement !
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Très déçue de ma commande de ce soir. Oublie du supplément saumon dans mon bowl (mais payé), que du riz et de la roquette (!?) 3/4 morceaux de poulet teriaki minuscules et 3 ridicules miettes d’avocat (on les a compter !) Et j’ai payé 17,40€ pour ÇA !!!? C’est carrément du vol ! Ils m’ont fait un avoir (juste pour le supplément oublié) pour la prochaine commande, mais ni excuses ni geste commercial. Hyper déçue, et contrariée. J’ai l’impression de m’être fait arnaquée. 😡
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Vraiment de bons sushis 🍣
Merci à toute notre équipe pour votre avis !
Parfait, comme d'habitude
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Top les sushis box👍
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! J'espère te revoir bientôt!
Très bon Personnel très agréable Dommage pour les horaires car en cas d'envie de sushis à 15h on doit attendre .. Service téléphonique payant et très cher !!! Ça c'est LE point négatif Pas de sushis avec oignons frits, très regrettable
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Traitement abject de la part d’une soi-disant patronne. Commande partie à la concurrence. Eur 250.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Les sushis sont bons mais les livraisons sont à chaque fois en retard .... :-( Le site indique : "prévue entre 11:55 et 12:05" et la livraison est arrivée une heure plus tard .......
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Attente longue mais méritée
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Bien
Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.
Rien à dire sur la fraîcheur et qualité des produits. Un incontournable pour qui aime les sushis 😋
Nous avons commandé Poke via Ubereats, ce n'était clairement pas fraîchement préparé (avocat brun et riz lourd), plus important encore, c'était insipide. Mon bol était littéralement composé de riz nature, de chou râpé nature, d'un demi-avocat et d'une boule de thon "épicé" sans goût (vraiment?). Cela ressemblait à un bol de Poke fait par quelqu'un qui avait entendu la description de ce à quoi il ressemblait mais n'en avait jamais goûté. En plus de cela, j'ai commandé et payé un grand et j'ai reçu une portion normale. (régulier est petit pour le prix) Ces gars-là devraient aller à Poki-Poke, ou à n'importe quel endroit décent de Poke, voir comment c'est fait. Plus jamais, épargnez-vous la peine. (En plus de cela, je viens de réaliser qu'il s'agit en fait d'une franchise "sushi shop", vendant Poke sous le nom de Pokai sur Deliveroo et Uber, cela ne semble pas correct !)
Attente longue alors que je suis là seule commande... Personnel qui ce tournent les pouces et papotes... Dernière fois pour moi merci aurevoir 🙂👋
Pas bon
Bonjour Michaël Vandycke, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. J’espère que nous regagnerons votre confiance prochainement. Bien à vous.
Sushi excellent très goûteux 💯💯
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Les sushis sont variés et le goût est correct.
Bonjour isabelle rosa Nzuzi, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Excellent services
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Service amical sushi frais
DECEPTION = Un mois après ma commande, je n'en reviens toujours pas. Commande arrivée en retard mais soit, cela peut arriver. Article d'une valeur d'au moins 3euros oublié, bien entendu le livreur était déjà reparti lorsque nous l'avons remarqué. Je tente de joindre Sushishop pour expliquer mon problème via leur numéro PAYANT ce qui est en plus relativement dingue de devoir payer pour les joindre mais passons. 15 minutes en attente et sa coupe ou on me raccroche au nez va savoir ! J'envoie directement un mail via le formulaire de contact, en espérant au moins un dédommagement, ou ne fut-ce que des excuses, mais rien, silence radio. Deuxième mail une semaine après toujours aucune réponse ! Nous sommes aujourd'hui un mois plus tard. Toujours aucune réponse, Dommage les sushis étaient vraiment pas mal, mais entre mon temps passé en attente et l’oubli de mon article on est presque au prix d’un lunch ! Service client = ZERO ! Aprés la réponse a ce commentaire, nous sommes une semaine plus tard .. toujours pas de réponse sur facebook? Vais-je en avoir une un jour??
Bonjour Emeline, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'ayez pas eu de retours suite à votre réclamation en ligne. Pouvez-vous nous communiquer vos coordonnés afin que nous puissions vérifier cela ? Afin que cela reste confidentiel, nous vous invitons à nous écrire via notre page Facebook en MP. Merci beaucoup.
Bonsoir, nous sommes le 25 janvier, je viens de passer commande pour 80 euros, comment ce fait il que mon bon de réduction (YEAR19) valide jusqu'au 25, ne soit pas accepté... Quelle déception! Bonne année?
Super bons sushis ! On adore! Le personnel est super également. Livraison rapide et super service.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Sushi shop, c'est fini pour moi ! Autant la qualité est là mais niveau service, on est vraiment mais alors vraiment loin de ce qu'on pourrait imaginer. Mes deux dernières commandes (+140€ et +90€ quand même) ont été livré avec un retard juste inacceptable. La dernière commande est arrivée avec 45min de retard !!!!!!! En plus de ça, ils oublient le gingembre et le wasabi !!!! C'est une honte à ce prix là d'avoir un service aussi médiocre. Si cela n'arrive qu'une fois, à la limite, mais là cela devient récurrent...
Bonjour Joey, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Vous pouvez si vous le souhaitez nous en dire plus par le biais de notre service client (lien en bas de notre homepage), cela nous permettra de mieux comprendre ce qui a pu se passer et de faire le néccessaire. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’équipe Sushi Shop
Rapide
Client régulier, je constate que la qualité et le service de ce sushi shop se dégrade de plus en plus, c'est dommage: - riz de sushi et maki dur dur ce soir: probablement pas assez cuit - commande désormais systématiquement livrée avec du retard - Envoie de chèque de réduction sur la prochaine commande quand le retard dépasse une heure: très bien mais inutilisable après 3 mois!
Bonjour Maxime Soltani, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
C'est la dernière fois que je passe une commande chez Sushi Shop! Cela fait plusieures années que je me fais livrer mais il est toujours impossible d'avoir un terminal bancontact lors de la livraison, je trouve cela juste incroyable surtout vu les montants à régler!! Sushi Shop ne fait strictement rien pour arranger ça et le client est donc prié de payer en cash où de donner les numéros de sa carte Visa... De plus les appels pour passer commande sont payants!!! Incroyable!
Bonjour Mick, vous avez publié cet avis sur deux de nos shops belges : Woluwe et Uccle. Pouvez-vous nous dire de quel shop s'agissait-il et supprimer le commentaire sur le shop non concerné ? Concernant le problème évoqué, ce n'est évidemment pas normal et nous en sommes navrés. Sachez que cela sera remonté auprès de nos équipes afin de corriger cela. Bien à vous. L'équipe SushiShop
Très bien et super bon. Bon délais de livraison. Ne pas commander via Deliveroo car s'il y a une erreur dans la commande, ils n'interviennent pas. Commander via leur site internet!
Bonjour Lucile Vds, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Super sushis. Très agréable. Parler l'anglais.
Petit shop de sushi sympa et petite terrasse quand il fait beau
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
J'adore.... mais, mais, J'aimerais ne pas devoir chaque fois commander avec mes sashimi de thon un accompagnement que je ne veux pas.. et dommage qu'il n'y ait plus les Maki thon et California rolls thon... mais hormis ça, je vous le recommande.. ;-)
Bonjour Rob Erto, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
bon choix, bonne qualité, timing comme prévu. surpris par le choix et la qualité. je suis un habitué de fubao (qui est très bon aussi) et je commanderai chez vous un peu plus !
Sushis très savoureux!
Grosse déception: commande livrée avec 35 minutes de retard. Résultat: soupe miso froide et poisson tiède. Pour couronner le tout: serviettes en papier souillées que je n'ai pas osé toucher!
On y mange très bien,serveur sympa mais tout seul pour faire le service ,des lors une attente très longue,il a fallut se lever pour commander les boissons ,dommage
Aussi gentil que les autres vendeurs de Sushi Shop.
Sushis Shop merci mon fils de 4 ans malade 😷 a vomi dans son lit 1h après avoir mangé des sushis saumon qui au départ avait déjà une tête bizarre donc même 1 étoile c'est déjà trop , revoir la qualité en plus du prix .
L'homme était au téléphone et a mis un moment avant de dire que nous ne pouvions pas avoir de sushis. La cuisine était fermée avant 22h30. Normalement, le magasin devrait être ouvert jusqu'à 23h.
Les 2 dernières livraisons étaient décevantes : une impression que la qualité baisse.
Essayez le California Roll au poulet frit
Excellente nourriture.
SUSHI SHOP Fort Jaco sont RADIN Je commande 2 Chirashi: 1 mariné à 16,90 Eu et 1 saumon avocat à 15,90 Eu. Je pense que chaque mois il diminue la quantité de riz et de poisson!!! ça devient flagrant. Pour ma part avoir 1kg de riz et 20gr de poisson pour 33EU ça devient du vol. Si vous n'êtes pas capable d'être généreux avec vos clients changez de métier.
Personnel amical.
Rapide & frais ! Le top du Sushi !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
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Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Uccle ?
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