Restaurant de sushis

Sushi Shop

25 Bd Friedrich Wilhelm Raiffeisen, 2411 Luxembourg

2.9/5

44 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Luxembourg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Luxembourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Petites portions à partager
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Desserts
  • Décontracté
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (44)

Liste des 44 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Luxembourg
Avis de Nataliya.o avec une note de 1 sur 5Nataliya.o
Le 08/06/2023 à 15:03
1 / 5

La nourriture et le service sont de mauvaise qualité.

Avis de Viiza. avec une note de 5 sur 5Viiza.
Le 08/06/2023 à 10:10
5 / 5

Trop trop bon , personnel au top

Avis de Adrian.e avec une note de 1 sur 5Adrian.e
Le 13/05/2023 à 11:18
1 / 5

Si vous faites de la pub pour les ramens, il faut en avoir aussi en magasin. Je suis venu 4 fois et sur les 4 fois, à trois reprises, il n‘y avait pas de ramen, alors que il y a une pub enorme collée sur la devanture du magasin. Je pense qu’au Sushi Shop Cloche d‘Or, il n y a soit pas de process pour les préparer soit un problème de coordination au niveau de l’approvisionnement du groupe.

Avis de Baldwin. avec une note de 1 sur 5Baldwin.
Le 08/04/2023 à 19:20
1 / 5

C’est franchement honteux de servir un shirashi comme ça !!! L’avocat a du être coupé la semaine dernière, il n’a aucun gout et a une consistance digne d’une semelle de chaussures bas de gamme! Le saumon est acceptable mais le riz semble avoir également été préparé la semaine dernière. Quant au prix……. 😭

Avis de Clara.. avec une note de 5 sur 5Clara..
Le 22/03/2023 à 17:59
5 / 5

Une expérience client incroyable grâce à une vendeuse exceptionnelle au Sushi Shop de Cloche d'Or !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Morgane. avec une note de 2 sur 5Morgane.
Le 05/11/2022 à 10:58
2 / 5

Pourquoi avoir remplacé la sauce sucrée par une sauce écoeurante qui a un goût salée ?!! J’aimais venir chez vous, je ne viendrais sûrement plus!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Bruno.i avec une note de 1 sur 5Bruno.i
Le 23/10/2022 à 07:52
1 / 5

Après avoir acheté de nouveaux vêtements, je me suis rendu dans le seul restaurant de sushi existant à la Cloche d'Or. La soupe était si chaude qu'elle a fait fondre la tasse et a mis un sac sous la table. L'employé s'est excusé et a demandé à mon contact de m'appeler et de résoudre le problème. 20 jours plus tard et rien ne s'est passé. Expérience absolument terrible et une nouvelle veste endommagée.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire suivant dans votre champ de recherche : https://www.mysushishop.co.uk/en/contact. A bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Philippe.a avec une note de 1 sur 5Philippe.a
Le 05/10/2022 à 19:25
1 / 5

Extrêmement décevant: sushis qui ne tiennent pas et qui n’ont pas l’air frais, avocat pas mûr, fauteuils sales, vendeuse aussi expressive qu’un cyborg, et tout ça pour un prix rédhibitoire de plus de 20 euros.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Ricardo.l avec une note de 4 sur 5Ricardo.l
Le 11/09/2022 à 15:59
4 / 5

Pour un lieu de sushi de restauration rapide pré-préparé, la qualité est excellente. Un peu cher mais ça vaut le coup.

Avis de Hame. avec une note de 1 sur 5Hame.
Le 16/08/2022 à 13:37
1 / 5

Vendeur pas aimable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Mélanie.o avec une note de 1 sur 5Mélanie.o
Le 21/07/2022 à 12:04
1 / 5

Je mets une étoile car moins ce n’est pas possible… attente très longue, erreur dans les plats. Je ne reviendrai pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client

Avis de Wouter.e avec une note de 4 sur 5Wouter.e
Le 16/07/2022 à 07:04
4 / 5

Super sushis. Pendant l'heure du déjeuner, vous devez être là vers 12 heures, sinon ils n'auront pas tous les menus en stock et vous devrez attendre.

Avis de Jonathan.a avec une note de 2 sur 5Jonathan.a
Le 22/06/2022 à 11:08
2 / 5

Commandez juste si vous venez de déjeuner. Le temps d'attente peut vous tuer. Mise à jour. Après 1 heure de retard, le mochi du menu est manquant. Jamais plus jamais plus jamais. Si vous ne pouvez pas gérer les livraisons, ne faites pas de livraisons…. Ou du moins ne soyez pas impoli au téléphone.

Réponse du propriétaire :

Nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande. Nos produits étant fabriqués sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Cependant, nous faisons de notre mieux pour limiter l'attente lors de votre passage en boutique. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. À bientôt !

Avis de Amanda.a avec une note de 5 sur 5Amanda.a
Le 30/05/2022 à 12:27
5 / 5

J'ai mangé ici dix fois et les sushis ont été incroyables 9/10 ! J'aime cet endroit parce qu'il y a toujours des tables libres et parce que c'est une sorte d'aire de restauration. Je peux manger ici avec mon bébé sans me sentir mal s'il pleure quelques minutes. De plus, je n'ai pas fait de mauvaise expérience avec le personnel.

Réponse du propriétaire :

Quel plaisir de revoir vos commentaires. À bientôt!

Avis de Yann.A avec une note de 5 sur 5Yann.A
Le 10/05/2022 à 04:48
5 / 5

Les meilleurs

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Maxime.r avec une note de 1 sur 5Maxime.r
Le 05/05/2022 à 11:00
1 / 5

L’hôtesse me jette le plateau et me fait tomber des éléments. Je reviens et l’informe qu’elle ne m’a pas fourni de sauce. Et me les lance sur le comptoir. Inacceptable. J’avais l’habitude de venir, c’est finis.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire . Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui ne représente en rien ce que nous souhaitons vous offrir. Un rappel sera fait immédiatement. Je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Sandra.r avec une note de 1 sur 5Sandra.r
Le 04/04/2022 à 12:56
1 / 5

Femme qui parle mal à sa collègue devant les clients, est au téléphone pendant qu'elle sert le client..et fais une tête d'enterrement...service nul

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Benjamin.i avec une note de 4 sur 5Benjamin.i
Le 08/03/2022 à 18:15
4 / 5

Commande facile, prête dans les temps, accueil très sympa 🙂

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Laurent.I avec une note de 1 sur 5Laurent.I
Le 25/02/2022 à 13:21
1 / 5

Caissière très désagréable. Maki très moyens qui se tiennent mal. Coca tiède. A éviter.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Sofi. avec une note de 1 sur 5Sofi.
Le 10/02/2022 à 15:21
1 / 5

Hostile!! Lorsque j'ai posé des questions sur les produits végétaliens, je n'ai obtenu la réponse qu'à la caisse : nous ne vendons rien de ce genre et nous ne le ferons certainement pas ! Dans quel monde vivons-nous ?

Avis de Jody.o avec une note de 1 sur 5Jody.o
Le 03/11/2021 à 11:28
1 / 5

Commandes à livrées, entre une fois où la commande est demandée en livraison pour avant midi mais qui arrive vers 14h, une autre commande où il manque des articles, mais ne reviennent pas livrer évidemment ... Remboursement sur la prochaine commande, aucune preuve par mail/message/quoi que ce soit. Fini Sushishop.

Avis de Laurent.e avec une note de 1 sur 5Laurent.e
Le 25/09/2021 à 15:58
1 / 5

Ce 24 septembre commande à emporter demandée pour 11h45 et finalement eu à 12h30. La dame à l'accueil et son acolyte doivent changer de boulot, le commerce ce n'est pas pour eux. Trop désagréable et impoli c'est incroyable. Dernière fois à la cloche d'or. Que le gérant fasse quelque chose !!!!!

Avis de Amine.J avec une note de 1 sur 5Amine.J
Le 14/07/2021 à 17:01
1 / 5

Aucun respect client !!! A éviter !!!

Avis de Dorian. avec une note de 1 sur 5Dorian.
Le 22/03/2021 à 18:45
1 / 5

La gérante est juste super désagréable. Je lui souhaite un futur bon chômage bien mérité.

Avis de Bianka.p avec une note de 1 sur 5Bianka.p
Le 04/12/2020 à 18:23
1 / 5

Personnel super désagréable a la cloche d’or! La fille a la caisse accueille très méchamment les clients en annonçant de façon très énervé qu’elle veut pas prendre la commande car il y a trop d’attente, c’est inacceptable alors qu’on était prêts a attendre. Dernière fois qu’on vient ici et a déconseiller dans le futur!

Avis de jen. avec une note de 5 sur 5jen.
Le 25/11/2020 à 10:56
5 / 5

Très bon service. Très bonne qualité. Un régale. Rapport qualité prix correct.

Avis de Nuno.o avec une note de 4 sur 5Nuno.o
Le 13/11/2020 à 20:56
4 / 5

Très bonne qualité

Avis de Gomes.o avec une note de 4 sur 5Gomes.o
Le 29/08/2020 à 09:17
4 / 5

Nourriture fraîche, personnel agréable et ouvert jusqu'à tard

Avis de Krasniqi.l avec une note de 5 sur 5Krasniqi.l
Le 29/08/2020 à 09:11
5 / 5

Bons sushis, bons prix, livraison rapide.

Avis de Ilona.c avec une note de 1 sur 5Ilona.c
Le 25/08/2020 à 15:50
1 / 5

Les sushis ne sont pas top il n’y a pas beaucoup de choix et les caissières sont très désagréables, vous pouvez toujours courir pour avoir un merci ou un bonne journée. Je ne recommande pas du tout

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–20:00
Mardi 10:30–20:00
Mercredi 10:30–20:00
Jeudi 10:30–20:00
Vendredi 10:30–20:00
Samedi 10:30–19:00
Dimanche Fermé

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres Restaurant de sushis à Luxembourg

Vous pourriez aussi aimer

Sushi Shop

4.1/5

Restaurant

Haut ...

Par Jendrick.a

Tomo Sushi-Bar

4.2/5

Restaurant

Excellent...

Par Andrew.i

Restaurant Aka Cité - Sushi restaurant - Place d'armes

4.1/5

Restaurant

Nourriture incroyable ...

Par Johanna.i

Sushi Shop

2.4/5

Restaurant

Bons sushis, bons prix, livraison rapide. ...

Par Krasniqi.l

Sushi Shop

3.4/5

Restaurant

J'y suis allé avec un bon ami. Je n'avais pas un bon souvenir de l'endroit pour être honnête. Pourtant, mon ami a insisté alors nous y sommes all...

Par Christophe.e

Sushi daily

4.0/5

Restaurant

Haut!!! ...

Par Eldar.i