Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Luxembourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags:
Les avis (44)
La nourriture et le service sont de mauvaise qualité.
Trop trop bon , personnel au top
Si vous faites de la pub pour les ramens, il faut en avoir aussi en magasin. Je suis venu 4 fois et sur les 4 fois, à trois reprises, il n‘y avait pas de ramen, alors que il y a une pub enorme collée sur la devanture du magasin. Je pense qu’au Sushi Shop Cloche d‘Or, il n y a soit pas de process pour les préparer soit un problème de coordination au niveau de l’approvisionnement du groupe.
C’est franchement honteux de servir un shirashi comme ça !!! L’avocat a du être coupé la semaine dernière, il n’a aucun gout et a une consistance digne d’une semelle de chaussures bas de gamme! Le saumon est acceptable mais le riz semble avoir également été préparé la semaine dernière. Quant au prix……. 😭
Une expérience client incroyable grâce à une vendeuse exceptionnelle au Sushi Shop de Cloche d'Or !
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Pourquoi avoir remplacé la sauce sucrée par une sauce écoeurante qui a un goût salée ?!! J’aimais venir chez vous, je ne viendrais sûrement plus!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Après avoir acheté de nouveaux vêtements, je me suis rendu dans le seul restaurant de sushi existant à la Cloche d'Or. La soupe était si chaude qu'elle a fait fondre la tasse et a mis un sac sous la table. L'employé s'est excusé et a demandé à mon contact de m'appeler et de résoudre le problème. 20 jours plus tard et rien ne s'est passé. Expérience absolument terrible et une nouvelle veste endommagée.
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Client en copiant/collant le formulaire suivant dans votre champ de recherche : https://www.mysushishop.co.uk/en/contact. A bientôt chez Sushi Shop.
Extrêmement décevant: sushis qui ne tiennent pas et qui n’ont pas l’air frais, avocat pas mûr, fauteuils sales, vendeuse aussi expressive qu’un cyborg, et tout ça pour un prix rédhibitoire de plus de 20 euros.
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Pour un lieu de sushi de restauration rapide pré-préparé, la qualité est excellente. Un peu cher mais ça vaut le coup.
Vendeur pas aimable
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.
Je mets une étoile car moins ce n’est pas possible… attente très longue, erreur dans les plats. Je ne reviendrai pas.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Super sushis. Pendant l'heure du déjeuner, vous devez être là vers 12 heures, sinon ils n'auront pas tous les menus en stock et vous devrez attendre.
Commandez juste si vous venez de déjeuner. Le temps d'attente peut vous tuer. Mise à jour. Après 1 heure de retard, le mochi du menu est manquant. Jamais plus jamais plus jamais. Si vous ne pouvez pas gérer les livraisons, ne faites pas de livraisons…. Ou du moins ne soyez pas impoli au téléphone.
Nous nous excusons sincèrement pour le retard de votre commande. Nos produits étant fabriqués sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Cependant, nous faisons de notre mieux pour limiter l'attente lors de votre passage en boutique. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. À bientôt !
J'ai mangé ici dix fois et les sushis ont été incroyables 9/10 ! J'aime cet endroit parce qu'il y a toujours des tables libres et parce que c'est une sorte d'aire de restauration. Je peux manger ici avec mon bébé sans me sentir mal s'il pleure quelques minutes. De plus, je n'ai pas fait de mauvaise expérience avec le personnel.
Quel plaisir de revoir vos commentaires. À bientôt!
Les meilleurs
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
L’hôtesse me jette le plateau et me fait tomber des éléments. Je reviens et l’informe qu’elle ne m’a pas fourni de sauce. Et me les lance sur le comptoir. Inacceptable. J’avais l’habitude de venir, c’est finis.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire . Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience qui ne représente en rien ce que nous souhaitons vous offrir. Un rappel sera fait immédiatement. Je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop
Femme qui parle mal à sa collègue devant les clients, est au téléphone pendant qu'elle sert le client..et fais une tête d'enterrement...service nul
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Commande facile, prête dans les temps, accueil très sympa 🙂
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Caissière très désagréable. Maki très moyens qui se tiennent mal. Coca tiède. A éviter.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Hostile!! Lorsque j'ai posé des questions sur les produits végétaliens, je n'ai obtenu la réponse qu'à la caisse : nous ne vendons rien de ce genre et nous ne le ferons certainement pas ! Dans quel monde vivons-nous ?
Commandes à livrées, entre une fois où la commande est demandée en livraison pour avant midi mais qui arrive vers 14h, une autre commande où il manque des articles, mais ne reviennent pas livrer évidemment ... Remboursement sur la prochaine commande, aucune preuve par mail/message/quoi que ce soit. Fini Sushishop.
Ce 24 septembre commande à emporter demandée pour 11h45 et finalement eu à 12h30. La dame à l'accueil et son acolyte doivent changer de boulot, le commerce ce n'est pas pour eux. Trop désagréable et impoli c'est incroyable. Dernière fois à la cloche d'or. Que le gérant fasse quelque chose !!!!!
Aucun respect client !!! A éviter !!!
La gérante est juste super désagréable. Je lui souhaite un futur bon chômage bien mérité.
Personnel super désagréable a la cloche d’or! La fille a la caisse accueille très méchamment les clients en annonçant de façon très énervé qu’elle veut pas prendre la commande car il y a trop d’attente, c’est inacceptable alors qu’on était prêts a attendre. Dernière fois qu’on vient ici et a déconseiller dans le futur!
Très bon service. Très bonne qualité. Un régale. Rapport qualité prix correct.
Très bonne qualité
Nourriture fraîche, personnel agréable et ouvert jusqu'à tard
Bons sushis, bons prix, livraison rapide.
Les sushis ne sont pas top il n’y a pas beaucoup de choix et les caissières sont très désagréables, vous pouvez toujours courir pour avoir un merci ou un bonne journée. Je ne recommande pas du tout
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–20:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–20:00 |
Mercredi | 10:30–20:00 |
Jeudi | 10:30–20:00 |
Vendredi | 10:30–20:00 |
Samedi | 10:30–19:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Luxembourg ?
Vous pourriez aussi aimer