Restaurant de sushis

Sushi Shop

33 Av. John F. Kennedy, 1855 Luxembourg

3.8/5

332 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Luxembourg

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Luxembourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Petites portions à partager
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (332)

Liste des 332 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Luxembourg
Avis de Marta. avec une note de 5 sur 5Marta.
Le 26/06/2023 à 19:37
5 / 5

Bon sushi, frais et savoureux

Avis de Amelie.e avec une note de 4 sur 5Amelie.e
Le 16/06/2023 à 05:18
4 / 5

La nourriture est plutôt bonne, je ne suis pas un grand fan de sushis en général mais ils ont beaucoup d'autres options. Nous prenons généralement à emporter et l'attente est toujours plus longue que ce qui est indiqué en ligne, souvent une demi-heure de plus ou plus.

Avis de Agata. avec une note de 5 sur 5Agata.
Le 16/05/2023 à 13:19
5 / 5

Je suis vraiment content de ma commande. J'ai pris la boîte de légumes et ils l'ont préparée en 20 minutes environ. C'était frais et intéressant. Bon travail!

Avis de Louis.. avec une note de 1 sur 5Louis..
Le 28/02/2023 à 11:14
1 / 5

Ils ont littéralement perdu notre commande... pour la deuxième fois consécutive. La nourriture n'est pas terrible.

Avis de Amélie.a avec une note de 1 sur 5Amélie.a
Le 09/02/2023 à 19:58
1 / 5

Commande passée et confirmée à 9h45 pour une livraison à 12h15. 13h, pas de nouvelle de ma commande. Après appel au restaurant, on m’informe qu’elle est prête mais qu’ils n’ont pas de livreur. Je demande un délai, la personne au téléphone m’a annoncé 30 minutes minimum en insistant sur le fait qu’elle n’était pas sûre. J’ai préféré annuler la commande plutôt que de la recevoir le soir. Seule étoile pour la courtoisie au téléphone

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu votre commande. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-clien Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.

Avis de A..e avec une note de 5 sur 5A..e
Le 23/01/2023 à 12:27
5 / 5

Note globale 17/20 Details : ++- 3/3 goût Le choux n'est pas assaisonné c'est dommage, dans dautres restaurant il y a par exemple une sauce au miel. C'était bon dans l'ensemble, je suis contente, mais j'ai eu mieux au même prix ^^ Je laisse néanmoins 3/3 car il n'y a pas de défaut. Cependant revoyez la sauce soja salée n'est pas géniale. +++ 3/3 fraicheur Parfait ! Rien à dire pour le poisson ! Parfait également le choux n'a aucune couleur vieillie +++ 2/2 générosité Je n'ai plus faim à la fin de repas donc je considère que c'est très bien pour le menu du midi +++ 3/3 le lieu Très belle ambiance, un grand espace, Et surtout des tables vers la vitre, dos à la salle. Pour les personnes introverties comme moi c'est PARFAIT de ne croiser le regard de personne. Merci, ne changez rien ❤️ ++- 2/3 le prix Évidemment, on est jamais satisfait du prix j'imagine. :) Mais si dans le menu on pouvait ne pas choisir entre la soupe miso et le riz, j'aurais mi 3/3. Proposez une portion de moitié riz/miso et croyez moi vous ferez des heureux +-- 1/3 la disponibilité des plats Malheureusement le seul point noir sur cet avis. Il y avait qu'un seul choix de box de disponible. Et en cas de commande c'est 20 minutes. Ça peut être embêtant si votre pause du midi est courte. ++ 2/2 l'accueil Super équipe, souriante, j'ai apprécié l'échange 💕 + 1/1 il y a la possibilité de venir en fauteuil roulant 🌹 Merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Haley.r avec une note de 1 sur 5Haley.r
Le 08/01/2023 à 13:51
1 / 5

La nourriture était bonne, mais le temps d'attente était long (même si seulement 2 tables étaient occupées) Malheureusement, le restaurant n'est pas équipé pour dîner. Pas d'assiettes, pas de vin. . les coussins étaient également assez sales. Dommage, je vous déconseille de manger sur place.

Avis de Hugo.M avec une note de 5 sur 5Hugo.M
Le 13/12/2022 à 11:25
5 / 5

Bon service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Pauline.e avec une note de 1 sur 5Pauline.e
Le 03/12/2022 à 18:12
1 / 5

Les sushis sont très bon part contre la livraison est inadmissible plus de 1h15 de retard pour une commende passé à 18h. Aujourd'hui 30 min de retard pour une commande passé à 17h20!!!!! Et c est toujours comme ça. Les livraisons ne sont JAMAIS à l heure. Vous venez de perdre au moins 10 clients du service où je travail.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Christian.r avec une note de 1 sur 5Christian.r
Le 10/11/2022 à 12:05
1 / 5

Je voulais prendre des sushis ce midi. . . pas de choix rien de préparé

Avis de Christian.r avec une note de 4 sur 5Christian.r
Le 08/11/2022 à 19:23
4 / 5

4 étoiles car les sushis sont très bons, pourtant le personnel pourrait améliorer un peu le traitement + un meilleur anglais serait une amélioration

Avis de Lou.h avec une note de 1 sur 5Lou.h
Le 28/10/2022 à 11:13
1 / 5

Je commande ce jour via une plateforme pour 11h45, il est 13h12 toujours pas de commande en vue. Le restaurant est injoignable, c’est honteux. Je ne recommanderais plus jamais. Ma pause n’est pas à rallonge.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de The.a avec une note de 2 sur 5The.a
Le 27/10/2022 à 12:32
2 / 5

Retards répétés de livraison jusqu'à 2 heures soit par manque de personnel soit par des erreurs de préparation. Et à chaque fois il faut appeler pour savoir ce qui se passe. Envoi d'une enquête de satisfaction quand tout va bien mais jamais quand la livraison posait problème. Et bien sûr aucun geste commercial. Bref, il y a bien mieux, plus serviable et à l'écoute des clients à 1km.

Avis de Kira. avec une note de 3 sur 5Kira.
Le 20/10/2022 à 17:31
3 / 5

Je n'ai commandé que la livraison, mais je trouve les sushis... bien. C'est un peu cher, et encore plus quand on sait que les deux embouts des 6 pièces de chaque rouleau sont souvent presque vides. Cela dit, ils ont un rouleau de saumon avec une mayo épicée qui est assez savoureux, et j'ai eu de la chance avec eux en utilisant de l'avocat mûr. Donc, globalement bien.

Avis de Itech.u avec une note de 1 sur 5Itech.u
Le 26/09/2022 à 09:50
1 / 5

J'ai essayé de commander via leur site Web et je n'ai pas pu finaliser ma commande en raison d'une "erreur interne". J'ai donc dû les appeler à 18h30. L'agent (M. Aristide) m'a dit que je devais attendre 1h pour avoir ma commande. Le livreur est arrivé à 8h40/8h45, après plus de 2h. À notre arrivée, nous avons vérifié la commande et ils n'ont mis que 4 bouteilles de soja, iso 8, comme indiqué sur leur site Web. De plus la qualité de la montée était vraiment gommeuse. Juste quelques morceaux étaient bons. Plus jamais. Fuyez.

Avis de Nara. avec une note de 3 sur 5Nara.
Le 07/09/2022 à 21:40
3 / 5

Nous y commandons souvent et beaucoup. Malheureusement, il arrivait souvent qu'ils ne livrent pas quelque chose de la commande ou la mauvaise chose. Le sushi lui-même est très bon mais c'est très cher.

Avis de Zeph.e avec une note de 5 sur 5Zeph.e
Le 19/08/2022 à 09:42
5 / 5

Je vais souvent prendre à manger dans le Auchan au Sushi Shop. Jamais été déçu

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de MrArpSolina. avec une note de 2 sur 5MrArpSolina.
Le 21/07/2022 à 17:24
2 / 5

Mauvais produit livré (Takinori au lieu de Gyozas). Faible valeur pour l'argent. Les produits sont trop chers compte tenu de la qualité et de la quantité. L'authentification à l'application mobile Sushi Shop a été refusée. Il a fallu attendre 24h avant de pouvoir s'authentifier après inscription sur le site internet.

Avis de fj. avec une note de 3 sur 5fj.
Le 17/07/2022 à 09:37
3 / 5

Pas vraiment un goût de frais. Bien savoureux mais pourrait être mieux

Avis de F. avec une note de 2 sur 5F.
Le 13/05/2022 à 21:22
2 / 5

J'étais là à 20 heures pour emporter et ils n'avaient plus de saumon, ce qui est en quelque sorte un élément clé d'un restaurant de sushis. Je suis donc allé avec un plat de thon à la place qui a pris plus de 30 minutes à préparer - désolé mais c'est vraiment trop long pour une petite boîte de sushis à emporter sans fioritures.

Avis de Yann.A avec une note de 5 sur 5Yann.A
Le 10/05/2022 à 04:48
5 / 5

Les meilleurs

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Tomas.a avec une note de 4 sur 5Tomas.a
Le 27/04/2022 à 12:02
4 / 5

Toujours de la bonne nourriture et un personnel agréable mais pendant les heures de pointe, ils n'ont tout simplement pas la capacité d'honorer les délais de livraison indiqués dans la commande. En dehors des heures de pointe, les livraisons peuvent arriver beaucoup plus tôt qu'indiqué, vous ne savez donc jamais vraiment si la livraison se fera dans 20 minutes ou 2 heures, quel que soit le délai de livraison indiqué lors de la commande. Si vous voulez être sûr de l'heure à laquelle acheter la nourriture, allez la chercher au magasin.

Avis de Silvia.a avec une note de 3 sur 5Silvia.a
Le 19/04/2022 à 08:05
3 / 5

Le sushi mozza anchois et celui Teriyaki n'étaient vraiment pas a la hauteur de mes attentes. au prix que vous les vendez je m'attendais a quelque chose de fabuleux, il n'en était rien, grosse deception. si j'avais pu j'aurai mis 0 etoile!!! Je n'en commnanderai plus. le reste etait tres bien.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.

Avis de George.r avec une note de 5 sur 5George.r
Le 08/03/2022 à 21:12
5 / 5

Bonnes choses comme toujours

Réponse du propriétaire :

Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis de Julija. avec une note de 1 sur 5Julija.
Le 01/03/2022 à 13:08
1 / 5

La nourriture est vraiment bonne, mais les dernières fois que j'ai passé une commande, j'ai dû attendre 2 heures pour être livrée. Aujourd'hui ça a pris 2h20 et j'habite en ville ! Je ne pense plus que je commanderai de la nourriture à cet endroit.

Avis de Fatina.o avec une note de 2 sur 5Fatina.o
Le 18/02/2022 à 14:45
2 / 5

je n'aime pas les sushis

Réponse du propriétaire :

Salutations Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons.

Avis de Koi.m avec une note de 5 sur 5Koi.m
Le 08/02/2022 à 19:23
5 / 5

comme toujours, très délicieux je suis client depuis 5 ans.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Yasmine.o avec une note de 5 sur 5Yasmine.o
Le 21/01/2022 à 18:30
5 / 5

Toujours accueillant toujours au top du service même quand il y’a du retard il fond le max je vais juste dans se shop jamais déçu

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Hajin. avec une note de 3 sur 5Hajin.
Le 19/11/2021 à 11:31
3 / 5

Toujours occupé, bonne affaire pour le déjeuner. Pour la livraison prévoir au moins une heure.

Avis de Gabriele.a avec une note de 5 sur 5Gabriele.a
Le 01/11/2021 à 20:22
5 / 5

Super magasin de sushi n go

Réponse du propriétaire :

Merci! Passez une bonne journee!

Avis de Sergej. avec une note de 5 sur 5Sergej.
Le 30/10/2021 à 12:06
5 / 5

Sushis savoureux

Réponse du propriétaire :

Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis de Stéphane.t avec une note de 1 sur 5Stéphane.t
Le 30/10/2021 à 12:04
1 / 5

À éviter. J’ai été pendant très longtemps leur client mais je ne le suis plus car le service s’est considérablement dégradé au fil du temps. Le temps d’attente est de plus en plus long. Le 27 octobre 2021, je commande une livraison à 11h40 et à 13h00, je n’ai toujours rien reçu. Je téléphone pour savoir où en est ma commande et on me répond que le livreur est injoignable. J’ai finalement dû annuler ma commande et recommencer le travail sans manger. Je vous épargne la description des déboires avec leur service après-vente : coup de téléphone du gérant qui ne comprend pas pourquoi je me plains et geste commercial qui vient trop tard alors que j’ai déjà clôturé mon compte. Bref, choisissez plutôt un acteur local : service plus rapide et nourriture de meilleure qualité pour le,même prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Diogo.a avec une note de 5 sur 5Diogo.a
Le 29/09/2021 à 17:36
5 / 5

Super qualité Super service Bon personnel courtois et aimable Merci

Avis de Matthias.r avec une note de 4 sur 5Matthias.r
Le 03/09/2021 à 19:52
4 / 5

Sushi de bonne qualité, rapide à préparer et bonne expérience à manger là-bas.

Avis de Sacha.c avec une note de 4 sur 5Sacha.c
Le 17/08/2021 à 05:25
4 / 5

Bon Sushi, temps d'attente souvent long

Avis de Eliza.w avec une note de 1 sur 5Eliza.w
Le 15/08/2021 à 19:39
1 / 5

Commandé la livraison via un service d'ici la première fois et c'était super! Commandé à nouveau aujourd'hui directement sur le site. Il est plus d'une heure de retard sans signe d'arrivée et sans préavis. Maintenant, plus personne ne répond au téléphone au magasin. Vous vous demandez si j'obtiendrai un remboursement pour l'un de mes achats de 75 € s'il finit par se présenter ou complètement s'ils décident simplement de ne pas se présenter du tout ?

Avis de Tomas.o avec une note de 1 sur 5Tomas.o
Le 15/08/2021 à 18:35
1 / 5

J'ai commandé à 18h45 via le web. Livraison prévue 19h25-19h35. Actuellement 20h35 et rien.... nous avons appelé et ils ont dit qu'ils avaient beaucoup ce soir. Pas une excuse. C'est dimanche, férié et vivant à 10 minutes en voiture du restaurant....

Avis de Kaklabe. avec une note de 1 sur 5Kaklabe.
Le 11/07/2021 à 18:59
1 / 5

Mauvais service client. J'ai essayé de commander plusieurs fois et ils ne voulaient pas livrer. Vraiment besoin d'améliorer leur système de livraison.

Avis de Geotrouvetout1234.n avec une note de 3 sur 5Geotrouvetout1234.n
Le 31/05/2021 à 15:36
3 / 5

Qualité moyenne, personnel agreable

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.

Avis de Alexandra.r avec une note de 5 sur 5Alexandra.r
Le 19/05/2021 à 20:08
5 / 5

Le meilleur du Luxembourg ❤

Avis de Elisa.r avec une note de 5 sur 5Elisa.r
Le 09/05/2021 à 08:45
5 / 5

délicieux et innovant :P

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de sam.a avec une note de 3 sur 5sam.a
Le 24/03/2021 à 15:48
3 / 5

Était-il hier à midi. . . Il ne reste plus de menus du jour, les étagères étaient à peu près totalement vides. il se passait autre chose ??

Avis de Domingos.d avec une note de 3 sur 5Domingos.d
Le 13/03/2021 à 12:28
3 / 5

Beaucoup de retard

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de HAUTEMANIERE.l avec une note de 5 sur 5HAUTEMANIERE.l
Le 09/02/2021 à 17:51
5 / 5

Toujours aussi bien et bon

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Andreia.e avec une note de 4 sur 5Andreia.e
Le 06/02/2021 à 20:26
4 / 5

Les sushis sont bons les livraisons parfois en retard

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Gloria.e avec une note de 5 sur 5Gloria.e
Le 05/02/2021 à 08:13
5 / 5

Service rapide.. aimable..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir donné votre avis, j'espère vous revoir bientôt!

Avis de Boosted.i avec une note de 5 sur 5Boosted.i
Le 15/12/2020 à 10:54
5 / 5

Grande qualité

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Sylvain.a avec une note de 2 sur 5Sylvain.a
Le 24/11/2020 à 23:00
2 / 5

Il y a mieux au luxembourg comme sushi et surtout services clients. Client depuis plusieurs annees on a supprime mon status et mon compte sans le moindre geste commercial. Vu les temps de crise je vous conseille je soutenir les restaurateurs qui s occupe de leur client.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Nuno.o avec une note de 4 sur 5Nuno.o
Le 13/11/2020 à 20:58
4 / 5

Haut!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Antoine.. avec une note de 5 sur 5Antoine..
Le 23/10/2020 à 11:14
5 / 5

Erreur de ma part lors de la commande et le problème a été réglé par le personnel

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Pierre.a avec une note de 2 sur 5Pierre.a
Le 23/09/2020 à 08:36
2 / 5

Les sushis étaient bon. Toutefois il manquait 6 pièces dans un plateau a 65 eur. J'ai Contacté le shop je suis resté sans réponse.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.�
Le 17/09/2020 à 11:02
5 / 5

Délicieux !!!

Réponse du propriétaire :

Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis de Rock. avec une note de 1 sur 5Rock.
Le 13/09/2020 à 12:34
1 / 5

Très petit assortiment. Cher Petites portions Et pleurer pour de petites pensées. - Je demande une sauce, un autre restaurant donne une bouteille, Süd - tu ne la boiras pas. . . mais ils m'ont donné une très petite portion et quand j'en ai demandé plus, ils ont dit que tu n'avais pas le droit de demander? Vraiment pauvre

Avis de Kristina. avec une note de 5 sur 5Kristina.
Le 02/09/2020 à 19:27
5 / 5

Excellents sushis. Frais avec une gamme décente d'assortiments prêts à ramasser💗🍣

Avis de Riesen.a avec une note de 4 sur 5Riesen.a
Le 27/08/2020 à 11:57
4 / 5

Nous y commandons souvent et récupérons ensuite la nourriture. C'est toujours bon, mais ça a un prix. Je peux le recommander.

Avis de Knut.e avec une note de 3 sur 5Knut.e
Le 26/08/2020 à 09:47
3 / 5

Cher

Réponse du propriétaire :

Les salutations. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Merci de décrire plus en détail votre expérience via notre formulaire https://www.mysushishop.co.uk/en/contact (lien à copier/coller dans votre barre de recherche). Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Tânia.u avec une note de 4 sur 5Tânia.u
Le 22/08/2020 à 20:17
4 / 5

Bonne variété de sushi, produits frais mais de chaîne de restaurant. Bonnes pièces mais rien d’extraordinaire. Bon pour une envie rapide de sushi

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de caroline.o avec une note de 5 sur 5caroline.o
Le 07/07/2020 à 09:31
5 / 5

Toujours très bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Alex.e avec une note de 3 sur 5Alex.e
Le 21/06/2020 à 10:48
3 / 5

C'est bon et rapide

Réponse du propriétaire :

Salutations Merci pour vos commentaires, cela signifie beaucoup pour nous. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous donner entière satisfaction. À bientôt.

Avis de Damian.a avec une note de 5 sur 5Damian.a
Le 11/06/2020 à 10:55
5 / 5

Nourriture excellente et livraison ultra rapide.

Réponse du propriétaire :

Les salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Avis de Astrid.e avec une note de 5 sur 5Astrid.e
Le 15/05/2020 à 10:03
5 / 5

Sushis super savoureux. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir ! :-)

Avis de KOLIAS.A avec une note de 1 sur 5KOLIAS.A
Le 28/02/2020 à 19:56
1 / 5

J'ai commandé en ligne (et payé) pour la livraison à domicile mais ils ont appelé pour dire qu'ils n'étaient pas en mesure de livrer car ils ne pouvaient pas faire face aux commandes...

Avis de manu.s avec une note de 5 sur 5manu.s
Le 18/02/2020 à 17:40
5 / 5

Excellent. Les sushis sont chers, mais c'est le cas partout.

Réponse du propriétaire :

Les salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Avis de steven.u avec une note de 1 sur 5steven.u
Le 17/02/2020 à 15:28
1 / 5

Je n’ai peut être pas de chance, mais j’ai régulièrement des problèmes avec mes commandes chez eux (pourtant passées au travers de l’application). Les sushis sont pas mal , mais ça ne rattrape pas l’antipathie glaciale et “menfoutiste” de certains membres du staff, ni les retards de commandes parfois ahurissant (90 minutes la semaine dernière quand même!! 40 min une des fois précédentes ...)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Edward.b avec une note de 4 sur 5Edward.b
Le 01/02/2020 à 18:15
4 / 5

Cher, mais bonne nourriture

Réponse du propriétaire :

Les salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Avis de Nick.o avec une note de 5 sur 5Nick.o
Le 25/01/2020 à 21:30
5 / 5

L'endroit incontournable pour les sushis au Kirchberg. J'adore leurs options de déjeuner!

Avis de Thierry.a avec une note de 3 sur 5Thierry.a
Le 02/01/2020 à 06:42
3 / 5

OK sushi avec une touche européenne. Super pour ramasser des sushis ou des chirasi.

Avis de Silvia.e avec une note de 5 sur 5Silvia.e
Le 23/11/2019 à 07:48
5 / 5

Tout est bon!!!

Avis de Abdurasul.u avec une note de 3 sur 5Abdurasul.u
Le 13/10/2019 à 12:27
3 / 5

Non seulement cher pour ce que c'est, mais en plus des portions ridulement petites ! Au moins c'est assez bon...

Avis de Balthazar.u avec une note de 5 sur 5Balthazar.u
Le 10/10/2019 à 17:32
5 / 5

Love sushi shop vient souvent ici, la nourriture est incroyable et en constante évolution, apportant de nouvelles saveurs fraîches et excitantes et des interprétations de sushis de divers chefs renommés du monde entier.

Avis de Martin. avec une note de 3 sur 5Martin.
Le 21/09/2019 à 13:20
3 / 5

Très cher mais bon !

Avis de Robert.o avec une note de 5 sur 5Robert.o
Le 18/09/2019 à 15:21
5 / 5

Bon sushi, bons prix, livraison rapide

Avis de Britt.u avec une note de 3 sur 5Britt.u
Le 03/09/2019 à 07:48
3 / 5

2 fois que la livraison a domicile n'est pas correct

Avis de Christian.I avec une note de 4 sur 5Christian.I
Le 01/09/2019 à 18:36
4 / 5

Bonne nourriture, gens sympas

Avis de Marc.a avec une note de 3 sur 5Marc.a
Le 30/08/2019 à 21:22
3 / 5

😌😊😌

Avis de Martijn.i avec une note de 4 sur 5Martijn.i
Le 26/08/2019 à 21:59
4 / 5

Normalement, je n'aime pas trop les sushis, mais la nourriture ici est très savoureuse

Avis de Sergey.o avec une note de 5 sur 5Sergey.o
Le 17/08/2019 à 16:45
5 / 5

Les meilleurs sushis de Lux. Un peu cher, mais le service et les produits sont excellents.

Avis de Francois.o avec une note de 5 sur 5Francois.o
Le 31/07/2019 à 12:02
5 / 5

Tip top

Avis de GI.U avec une note de 5 sur 5GI.U
Le 18/07/2019 à 09:32
5 / 5

Bon sushi.

Avis de Adnan.e avec une note de 4 sur 5Adnan.e
Le 12/07/2019 à 11:05
4 / 5

Sushis frais et savoureux. Un peu cher, mais mérite une visite de temps en temps.

Avis de F.n avec une note de 4 sur 5F.n
Le 23/06/2019 à 15:13
4 / 5

Choix très varié Les sushis sont savoureux Il y a juste le temps d’attente pour les livraisons qui est un peu long

Avis de Yann.o avec une note de 4 sur 5Yann.o
Le 18/06/2019 à 22:20
4 / 5

Mon sushi shop préféré depuis son ouverture, même si le choix depuis quelques temps se restreint. Seul conseil à donner vérifiez toujours votre commande, les erreurs sont très courante.

Avis de Anne.a avec une note de 1 sur 5Anne.a
Le 28/05/2019 à 19:13
1 / 5

Franchement c’est une arnaque . C’est décevant !!!! Aujourd’hui mon ami et moi, nous avons été à Auchan de Kirchberg et avons pris 2 boîtes de Sushi Gourmet à 12,90€ et 13,50 € : J Non seulement juste un sachet de 10g de sauce pour 18 pièces, le riz était presque sec...pas de wasabi encore moins de gingembre accompagné. Composition vraiment banale presque la même dans les 2 boîtes ! Je pensais que ce sont les mêmes au supermarché à Massen de Wemperhardt/ Weiswampach.?! Mais apparemment non !! Là, la fraîcheur et on avait différents choix. Parfois un peu plus cher, mais la qualité y est ! Et on y revenait acheter à chaque fois! Ici, plus jamais ! Quand on est content on le dit . Idem pour le mécontentement ! Ne prenez pas les clients pour des ignorants, SVP !!!

Avis de Alex.c avec une note de 3 sur 5Alex.c
Le 24/04/2019 à 15:27
3 / 5

Très moyen. Sushi occidentalisé. Pas authentique. Relativement cher pour ce que c'est

Avis de Helle.a avec une note de 5 sur 5Helle.a
Le 14/04/2019 à 17:26
5 / 5

J'adore leurs portions. Très bonne qualité pour les sushis "fast food".

Avis de Vicente.o avec une note de 5 sur 5Vicente.o
Le 09/04/2019 à 19:44
5 / 5

Excellente cuisine asiatique.

Avis de Etem.k avec une note de 4 sur 5Etem.k
Le 19/02/2019 à 11:16
4 / 5

Personnel très sympa, design sympa mais choix de produits un peu trop restreint

Avis de Jimmy.a avec une note de 3 sur 5Jimmy.a
Le 13/02/2019 à 15:54
3 / 5

Images fantaisistes, nourriture médiocre

Avis de Steve.r avec une note de 5 sur 5Steve.r
Le 04/02/2019 à 06:17
5 / 5

Mon endroit préféré pour les sushis

Avis de Arnaud.a avec une note de 5 sur 5Arnaud.a
Le 22/01/2019 à 10:06
5 / 5

Coffret noir Gourmet... parfait

Avis de Lola.o avec une note de 1 sur 5Lola.o
Le 31/12/2018 à 13:12
1 / 5

Livré avec 2 heures de retard, et certains produits manquaient. Juste scandaleux.

Avis de Sarah.E avec une note de 4 sur 5Sarah.E
Le 18/12/2018 à 11:13
4 / 5

Arbre bon moment

Avis de Timon.v avec une note de 4 sur 5Timon.v
Le 12/12/2018 à 11:26
4 / 5

Un des premiers restaurant Sushi au Luxembourg. Le sushi shop est surtout connu pour son service de livraison. La demande de livraison se fait de façon automatique par le site internet. Un plateau pour une personne coûte autour de 20€, prix "normal" pour un plateau de sushi au Luxembourg. On peut également manger sur place au restaurant à Kirchberg. Qualité-prix abordable.

Avis de Jim.a avec une note de 5 sur 5Jim.a
Le 01/12/2018 à 10:23
5 / 5

Grande qualité!

Avis de Aleandro. avec une note de 4 sur 5Aleandro.
Le 28/11/2018 à 10:07
4 / 5

Bon endroit et sushis savoureux. Un peu cher mais ça va.

Avis de Fernando.a avec une note de 4 sur 5Fernando.a
Le 22/11/2018 à 13:22
4 / 5

Ok, un peu court de tables mais très rapide et bon rapport qualité prix

Avis de Mickaël.S avec une note de 5 sur 5Mickaël.S
Le 09/11/2018 à 08:44
5 / 5

De bons sushis 😁

Avis de Luis.o avec une note de 3 sur 5Luis.o
Le 06/11/2018 à 19:02
3 / 5

Staff pas très poli...

Avis de Mentz.v avec une note de 1 sur 5Mentz.v
Le 05/11/2018 à 18:39
1 / 5

Il ne faut pas être pressé... Commandé à 17h30, toujours pas là à 19h45 !

Avis de Julia. avec une note de 1 sur 5Julia.
Le 02/11/2018 à 11:41
1 / 5

Le caissier doit faire attention à la façon dont il parle aux clients. Pas accueillant du tout.

Avis de Supergirl. avec une note de 1 sur 5Supergirl.
Le 30/09/2018 à 17:23
1 / 5

Bon juste pour une collation rapide et saine à emporter. Le repos reste à améliorer.

Avis de Holger.r avec une note de 5 sur 5Holger.r
Le 24/08/2018 à 21:09
5 / 5

Sushi très savoureux, fraîchement préparé. Style moderne et prix raisonnable. Hautement recommandé.

Avis de Lynn. avec une note de 2 sur 5Lynn.
Le 18/08/2018 à 12:15
2 / 5

Les sushis sont corrects ! mais trop de gaspillage ! si vous mangez au restaurant tout est emballé dans du plastik !

Avis de Jendrick.a avec une note de 5 sur 5Jendrick.a
Le 01/06/2018 à 12:01
5 / 5

Haut

Avis de Valerie. avec une note de 5 sur 5Valerie.
Le 11/04/2018 à 21:38
5 / 5

Bon rapport qualité prix, propre, confortable! Je recommande

Avis de Madame. avec une note de 1 sur 5Madame.
Le 22/03/2018 à 16:22
1 / 5

À la dernière commande, ils se sont trompés dans la commande. Le livreur répond que c'est p1s sa faute et n'y changera rien. J'ai essayé de les contacter par mail, mais depuis le 4 juillet je suis sans réponse. Eh ben bravo!! Personnel sympathique. Je trouve néanmoins que la qualité n'est plus la même qu'au début. Souvent, nous nous faisons livrer au travail. Le temps de livraison est parfois trop longue meme si la commande a ete faite à temps. Et finalementet, il manque encore certaines choses genre sauce sucrée, bâtonnet... Donc nous avons dû rappeller, mais me livreur est revenu assez vite et s'est excusé. Il faut préciser par téléphone si on veut régler avec la carte bancaire. L'aspect des sushi livré est du genre vite fait bâclé surtout au déjeuner. (Dommage pour le prix) Leur mode de conduite devrait aussi être mentionné: souvent agressif et dangereux.

Avis de M... avec une note de 3 sur 5M...
Le 18/03/2018 à 15:30
3 / 5

Rare réduite et d'excellentes choses de la précédente carte on disparu... dommage

Avis de Stephane.e avec une note de 4 sur 5Stephane.e
Le 17/03/2018 à 16:04
4 / 5

On nous offre une boisson lorsqu'il y a du retard pour la commande.

Avis de Pascale.o avec une note de 5 sur 5Pascale.o
Le 24/02/2018 à 11:14
5 / 5

Cliente assidue depuis l’ouverture, jamais déçue, que ce soit pour de la vente à emporter ou une dégustation sur place. C’est bon, c’est frais et l’accueil est toujours agréable, ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres restaurants de la marque.

Avis de Toma. avec une note de 5 sur 5Toma.
Le 23/02/2018 à 19:57
5 / 5

Les sushis sont toujours bons et frais, rien à redire

Avis de Reinhard.e avec une note de 2 sur 5Reinhard.e
Le 18/02/2018 à 21:44
2 / 5

Pas bon et le personnel pas accueillant

Avis de Jerry.u avec une note de 4 sur 5Jerry.u
Le 31/01/2018 à 13:24
4 / 5

Pas vraiment bon marché, mais des sushis très bons et savoureux. Donc seulement à recommander!

Avis de E..e avec une note de 5 sur 5E..e
Le 10/01/2018 à 18:15
5 / 5

Très bons sushis. À mon avis, c'est le meilleur restaurant japonais de LUX!

Avis de Bernard.i avec une note de 4 sur 5Bernard.i
Le 06/01/2018 à 18:10
4 / 5

Bons sushis et plats à emporter

Avis de f1f1s. avec une note de 4 sur 5f1f1s.
Le 21/12/2017 à 19:50
4 / 5

On pouvait servir le café déjà prêt, liquide, pas de capsules.

Avis de Gwenael.r avec une note de 4 sur 5Gwenael.r
Le 16/11/2017 à 10:11
4 / 5

Jamais décu dans ce shop !

Avis de Axel.l avec une note de 5 sur 5Axel.l
Le 05/10/2017 à 13:29
5 / 5

Service impecable personnel parfait la nourriture est très bonne et fraiche rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés

Avis de Osiris. avec une note de 4 sur 5Osiris.�
Le 03/10/2017 à 06:55
4 / 5

Endroit sympa pour se retrouver entre amis ou en famille. Déco moderne et plateaux sushis variés

Avis de Mohammed.e avec une note de 4 sur 5Mohammed.e
Le 06/09/2017 à 11:18
4 / 5

Bons sushis. Je recommande.

Avis de MsDragonsnuggle. avec une note de 4 sur 5MsDragonsnuggle.
Le 15/08/2017 à 05:42
4 / 5

Service propre, savoureux et rapide. Le meilleur du Kirchberg, mais un peu cher. Environ 15 euros

Avis de Alessandro.a avec une note de 4 sur 5Alessandro.a
Le 11/08/2017 à 17:28
4 / 5

Boutique de sushis agréable et confortable au Kirchberg

Avis de Willi.e avec une note de 5 sur 5Willi.e
Le 05/08/2017 à 11:42
5 / 5

Prix ​​digne - personnel aimable - grand choix - qualité à emporter

Avis de Gauthier.i avec une note de 5 sur 5Gauthier.i
Le 29/07/2017 à 11:23
5 / 5

Horny et les sushis ont bon goût. Évaluation par le dégustateur professionnel mylo

Avis de Charlie.O avec une note de 5 sur 5Charlie.O
Le 25/07/2017 à 07:17
5 / 5

c'est vraiment de bons sushis avec une offre qui évolue tout le temps

Avis de Maxime.o avec une note de 5 sur 5Maxime.o
Le 16/07/2017 à 15:55
5 / 5

Très bon et beau!

Avis de Yannick.a avec une note de 4 sur 5Yannick.a
Le 13/07/2017 à 11:17
4 / 5

Très bon sushi et variés dans un cadre agréable.

Avis de G.C avec une note de 4 sur 5G.C
Le 10/07/2017 à 20:29
4 / 5

Bon produits mais un peu chers.

Avis de Volodymyr.k avec une note de 4 sur 5Volodymyr.k
Le 28/04/2017 à 10:08
4 / 5

Bonne variété dans le menu. Des petits pains réguliers, les sushis sont bons. L'endroit lui-même est chic et élégant. Service à emporter rapide. Mais la portion de gingembre est incroyablement petite.

Avis de gregory.a avec une note de 4 sur 5gregory.a
Le 24/04/2017 à 00:00
4 / 5

Service rapide, prix dans les normes.

Avis de Marco.a avec une note de 5 sur 5Marco.a
Le 19/03/2017 à 13:04
5 / 5

aimer

Avis de Nicole.e avec une note de 5 sur 5Nicole.e
Le 18/03/2017 à 06:47
5 / 5

Vous pouvez obtenir tout ce qui est fraîchement préparé sur demande, ou si vous avez besoin de quelque chose de rapide, seulement les plats préparés de la section réfrigérée. Très savoureux et rapide

Avis de Manu.a avec une note de 4 sur 5Manu.a
Le 14/03/2017 à 17:12
4 / 5

Excellent restaurant a sushis, mais nouvelle politique un peu radine, lors d'une livraison seulement un pot de sauce soja par plat, plus c'est payant :(

Avis de Raffaele.a avec une note de 5 sur 5Raffaele.a
Le 07/03/2017 à 14:20
5 / 5

Très bien

Avis de Thibault.i avec une note de 3 sur 5Thibault.i
Le 06/03/2017 à 09:52
3 / 5

Toujours du monde mais toujours moyen de trouver de la place. Il ne faut pas hésiter à demander lorsqu'un plat est manquant et les employés vous en feront un minute avec bon coeur.

Avis de Gregor.r avec une note de 1 sur 5Gregor.r
Le 06/03/2017 à 07:31
1 / 5

Edit 2023 : Le service est de pire en pire. Vous commandez en ligne et la nourriture devrait être prête en 20 minutes. Ensuite, ils vous appellent qu'il faudra une heure pour obtenir la nourriture. Au bout d'une heure et demie, vous y allez chercher la nourriture qu'ils vous appellent, et ce sera encore une heure. Vous leur avez alors demandé de livrer de la nourriture, mais ils ont dit que cela prendrait encore plus. À la fin, vous allez dans un autre restaurant. La nourriture est bonne mais le personnel est lent et parle un peu anglais. Beaucoup de monde pendant le déjeuner. Pourtant, c'est toujours très amusant et ça vaut le coup de faire des folies de temps en temps.

Avis de Peter.a avec une note de 4 sur 5Peter.a
Le 10/02/2017 à 12:39
4 / 5

Service rapide et bon sushi

Avis de Sergio.a avec une note de 3 sur 5Sergio.a
Le 07/02/2017 à 12:20
3 / 5

Pas mal pour le prix que vous payez. Vérifiez toujours lors de la commande pour la livraison. Ils ont oublié des objets plusieurs fois.

Avis de Antoni.e avec une note de 3 sur 5Antoni.e
Le 01/02/2017 à 17:28
3 / 5

Des sushis variés, corrects, sans plus.

Avis de Erik.u avec une note de 4 sur 5Erik.u
Le 18/01/2017 à 14:06
4 / 5

Merveilleux sushis. Bonne qualité. Nous commandons souvent ..... mais assurez-vous qu'il est frais lorsque vous commandez à emporter. Ce serait bien si le personnel pouvait parler anglais... S'il vous plaît !!

Avis de Hofmann.a avec une note de 5 sur 5Hofmann.a
Le 17/01/2017 à 19:59
5 / 5

Grand choix de sushis, nigris, california rolls, etc. A emporter ou non, l'endroit est sympa et moderne. Si ce que vous désirez n'est pas présenté dans le frigo, vous pouvez commander directement à la caisse, les sushis sont 100% frais.

Avis de Luca.. avec une note de 3 sur 5Luca..
Le 04/01/2017 à 09:44
3 / 5

Un peu cher, et pas les meilleurs sushis, mais ça va.

Avis de Massiel.l avec une note de 3 sur 5Massiel.l
Le 16/12/2016 à 08:23
3 / 5

Trop $$$$$... aucun concept de services! (Libres-services)

Avis de florent.a avec une note de 4 sur 5florent.a
Le 25/11/2016 à 15:05
4 / 5

Rapide et frais

Avis de Willy.a avec une note de 4 sur 5Willy.a
Le 26/10/2016 à 11:52
4 / 5

Bon sushi, bel emplacement. Aux heures de pointe, la sélection peut être clairsemée

Avis de Antoine. avec une note de 3 sur 5Antoine.
Le 11/08/2016 à 09:29
3 / 5

sushis savoureux mais personnel pas sympa avec les ados

Avis de Matthieu.r avec une note de 5 sur 5Matthieu.r
Le 27/07/2016 à 15:44
5 / 5

Personnel très sympa, et en plus c'est bon :D

Avis de Mattia.A avec une note de 5 sur 5Mattia.A
Le 26/02/2016 à 19:00
5 / 5

Les sushi et tres bon mes ilya pas beaucop de table dans les restaurant, moi et ma famille un aime beacoup le sushi et pour nous ces t le meileur sushi bar au luxembourg👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:30–22:00
Mardi 10:30–22:00
Mercredi 10:30–22:00
Jeudi 10:30–22:00
Vendredi 10:30–22:00
Samedi 10:30–22:00
Dimanche 10:30–22:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres Restaurant de sushis à Luxembourg

Vous pourriez aussi aimer

Sushi Restaurant Sàrl

9.8/5

Restaurant

bons sushis ...

Par Eric.e

JS Sushi & Grill

4.1/5

Restaurant

Délicieuse cuisine asiatique. ...

Par Andissimo84.

Restaurant Golden Chopsticks

4.7/5

Restaurant

Très bien!!! ...

Par Yggdrasil.

Tomo Sushi-Bar

4.2/5

Restaurant

Excellent...

Par Andrew.i

Sushi daily

4.0/5

Restaurant

Haut!!! ...

Par Eldar.i

Restaurant Sushi-Bar Wayoxi Sàrl

4.4/5

Restaurant

Rien de spécial ...

Par Feng.H