Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Luxembourg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags:
Les avis (332)
Bon sushi, frais et savoureux
La nourriture est plutôt bonne, je ne suis pas un grand fan de sushis en général mais ils ont beaucoup d'autres options. Nous prenons généralement à emporter et l'attente est toujours plus longue que ce qui est indiqué en ligne, souvent une demi-heure de plus ou plus.
Je suis vraiment content de ma commande. J'ai pris la boîte de légumes et ils l'ont préparée en 20 minutes environ. C'était frais et intéressant. Bon travail!
Ils ont littéralement perdu notre commande... pour la deuxième fois consécutive. La nourriture n'est pas terrible.
Commande passée et confirmée à 9h45 pour une livraison à 12h15. 13h, pas de nouvelle de ma commande. Après appel au restaurant, on m’informe qu’elle est prête mais qu’ils n’ont pas de livreur. Je demande un délai, la personne au téléphone m’a annoncé 30 minutes minimum en insistant sur le fait qu’elle n’était pas sûre. J’ai préféré annuler la commande plutôt que de la recevoir le soir. Seule étoile pour la courtoisie au téléphone
Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu votre commande. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-clien Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.
Note globale 17/20 Details : ++- 3/3 goût Le choux n'est pas assaisonné c'est dommage, dans dautres restaurant il y a par exemple une sauce au miel. C'était bon dans l'ensemble, je suis contente, mais j'ai eu mieux au même prix ^^ Je laisse néanmoins 3/3 car il n'y a pas de défaut. Cependant revoyez la sauce soja salée n'est pas géniale. +++ 3/3 fraicheur Parfait ! Rien à dire pour le poisson ! Parfait également le choux n'a aucune couleur vieillie +++ 2/2 générosité Je n'ai plus faim à la fin de repas donc je considère que c'est très bien pour le menu du midi +++ 3/3 le lieu Très belle ambiance, un grand espace, Et surtout des tables vers la vitre, dos à la salle. Pour les personnes introverties comme moi c'est PARFAIT de ne croiser le regard de personne. Merci, ne changez rien ❤️ ++- 2/3 le prix Évidemment, on est jamais satisfait du prix j'imagine. :) Mais si dans le menu on pouvait ne pas choisir entre la soupe miso et le riz, j'aurais mi 3/3. Proposez une portion de moitié riz/miso et croyez moi vous ferez des heureux +-- 1/3 la disponibilité des plats Malheureusement le seul point noir sur cet avis. Il y avait qu'un seul choix de box de disponible. Et en cas de commande c'est 20 minutes. Ça peut être embêtant si votre pause du midi est courte. ++ 2/2 l'accueil Super équipe, souriante, j'ai apprécié l'échange 💕 + 1/1 il y a la possibilité de venir en fauteuil roulant 🌹 Merci
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
La nourriture était bonne, mais le temps d'attente était long (même si seulement 2 tables étaient occupées) Malheureusement, le restaurant n'est pas équipé pour dîner. Pas d'assiettes, pas de vin. . les coussins étaient également assez sales. Dommage, je vous déconseille de manger sur place.
Bon service
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Les sushis sont très bon part contre la livraison est inadmissible plus de 1h15 de retard pour une commende passé à 18h. Aujourd'hui 30 min de retard pour une commande passé à 17h20!!!!! Et c est toujours comme ça. Les livraisons ne sont JAMAIS à l heure. Vous venez de perdre au moins 10 clients du service où je travail.
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Je voulais prendre des sushis ce midi. . . pas de choix rien de préparé
4 étoiles car les sushis sont très bons, pourtant le personnel pourrait améliorer un peu le traitement + un meilleur anglais serait une amélioration
Je commande ce jour via une plateforme pour 11h45, il est 13h12 toujours pas de commande en vue. Le restaurant est injoignable, c’est honteux. Je ne recommanderais plus jamais. Ma pause n’est pas à rallonge.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Retards répétés de livraison jusqu'à 2 heures soit par manque de personnel soit par des erreurs de préparation. Et à chaque fois il faut appeler pour savoir ce qui se passe. Envoi d'une enquête de satisfaction quand tout va bien mais jamais quand la livraison posait problème. Et bien sûr aucun geste commercial. Bref, il y a bien mieux, plus serviable et à l'écoute des clients à 1km.
Je n'ai commandé que la livraison, mais je trouve les sushis... bien. C'est un peu cher, et encore plus quand on sait que les deux embouts des 6 pièces de chaque rouleau sont souvent presque vides. Cela dit, ils ont un rouleau de saumon avec une mayo épicée qui est assez savoureux, et j'ai eu de la chance avec eux en utilisant de l'avocat mûr. Donc, globalement bien.
J'ai essayé de commander via leur site Web et je n'ai pas pu finaliser ma commande en raison d'une "erreur interne". J'ai donc dû les appeler à 18h30. L'agent (M. Aristide) m'a dit que je devais attendre 1h pour avoir ma commande. Le livreur est arrivé à 8h40/8h45, après plus de 2h. À notre arrivée, nous avons vérifié la commande et ils n'ont mis que 4 bouteilles de soja, iso 8, comme indiqué sur leur site Web. De plus la qualité de la montée était vraiment gommeuse. Juste quelques morceaux étaient bons. Plus jamais. Fuyez.
Nous y commandons souvent et beaucoup. Malheureusement, il arrivait souvent qu'ils ne livrent pas quelque chose de la commande ou la mauvaise chose. Le sushi lui-même est très bon mais c'est très cher.
Je vais souvent prendre à manger dans le Auchan au Sushi Shop. Jamais été déçu
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Mauvais produit livré (Takinori au lieu de Gyozas). Faible valeur pour l'argent. Les produits sont trop chers compte tenu de la qualité et de la quantité. L'authentification à l'application mobile Sushi Shop a été refusée. Il a fallu attendre 24h avant de pouvoir s'authentifier après inscription sur le site internet.
Pas vraiment un goût de frais. Bien savoureux mais pourrait être mieux
J'étais là à 20 heures pour emporter et ils n'avaient plus de saumon, ce qui est en quelque sorte un élément clé d'un restaurant de sushis. Je suis donc allé avec un plat de thon à la place qui a pris plus de 30 minutes à préparer - désolé mais c'est vraiment trop long pour une petite boîte de sushis à emporter sans fioritures.
Les meilleurs
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Toujours de la bonne nourriture et un personnel agréable mais pendant les heures de pointe, ils n'ont tout simplement pas la capacité d'honorer les délais de livraison indiqués dans la commande. En dehors des heures de pointe, les livraisons peuvent arriver beaucoup plus tôt qu'indiqué, vous ne savez donc jamais vraiment si la livraison se fera dans 20 minutes ou 2 heures, quel que soit le délai de livraison indiqué lors de la commande. Si vous voulez être sûr de l'heure à laquelle acheter la nourriture, allez la chercher au magasin.
Le sushi mozza anchois et celui Teriyaki n'étaient vraiment pas a la hauteur de mes attentes. au prix que vous les vendez je m'attendais a quelque chose de fabuleux, il n'en était rien, grosse deception. si j'avais pu j'aurai mis 0 etoile!!! Je n'en commnanderai plus. le reste etait tres bien.
Bonjour, Merci de nous avoir partagé votre avis qui est précieux pour nous. Nous cherchons constamment à nous améliorer et espérons que votre prochaine commande vous satisfera entièrement.
Bonnes choses comme toujours
Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.
La nourriture est vraiment bonne, mais les dernières fois que j'ai passé une commande, j'ai dû attendre 2 heures pour être livrée. Aujourd'hui ça a pris 2h20 et j'habite en ville ! Je ne pense plus que je commanderai de la nourriture à cet endroit.
je n'aime pas les sushis
Salutations Merci d'avoir pris le temps d'écrire un avis. Nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons.
comme toujours, très délicieux je suis client depuis 5 ans.
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Toujours accueillant toujours au top du service même quand il y’a du retard il fond le max je vais juste dans se shop jamais déçu
Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !
Toujours occupé, bonne affaire pour le déjeuner. Pour la livraison prévoir au moins une heure.
Super magasin de sushi n go
Merci! Passez une bonne journee!
Sushis savoureux
Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.
À éviter. J’ai été pendant très longtemps leur client mais je ne le suis plus car le service s’est considérablement dégradé au fil du temps. Le temps d’attente est de plus en plus long. Le 27 octobre 2021, je commande une livraison à 11h40 et à 13h00, je n’ai toujours rien reçu. Je téléphone pour savoir où en est ma commande et on me répond que le livreur est injoignable. J’ai finalement dû annuler ma commande et recommencer le travail sans manger. Je vous épargne la description des déboires avec leur service après-vente : coup de téléphone du gérant qui ne comprend pas pourquoi je me plains et geste commercial qui vient trop tard alors que j’ai déjà clôturé mon compte. Bref, choisissez plutôt un acteur local : service plus rapide et nourriture de meilleure qualité pour le,même prix.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Super qualité Super service Bon personnel courtois et aimable Merci
Sushi de bonne qualité, rapide à préparer et bonne expérience à manger là-bas.
Bon Sushi, temps d'attente souvent long
Commandé la livraison via un service d'ici la première fois et c'était super! Commandé à nouveau aujourd'hui directement sur le site. Il est plus d'une heure de retard sans signe d'arrivée et sans préavis. Maintenant, plus personne ne répond au téléphone au magasin. Vous vous demandez si j'obtiendrai un remboursement pour l'un de mes achats de 75 € s'il finit par se présenter ou complètement s'ils décident simplement de ne pas se présenter du tout ?
J'ai commandé à 18h45 via le web. Livraison prévue 19h25-19h35. Actuellement 20h35 et rien.... nous avons appelé et ils ont dit qu'ils avaient beaucoup ce soir. Pas une excuse. C'est dimanche, férié et vivant à 10 minutes en voiture du restaurant....
Mauvais service client. J'ai essayé de commander plusieurs fois et ils ne voulaient pas livrer. Vraiment besoin d'améliorer leur système de livraison.
Qualité moyenne, personnel agreable
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre établissement. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction.
Le meilleur du Luxembourg ❤
délicieux et innovant :P
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Était-il hier à midi. . . Il ne reste plus de menus du jour, les étagères étaient à peu près totalement vides. il se passait autre chose ??
Beaucoup de retard
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Toujours aussi bien et bon
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Les sushis sont bons les livraisons parfois en retard
Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.
Service rapide.. aimable..
Bonjour, Merci beaucoup d'avoir donné votre avis, j'espère vous revoir bientôt!
Grande qualité
Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !
Il y a mieux au luxembourg comme sushi et surtout services clients. Client depuis plusieurs annees on a supprime mon status et mon compte sans le moindre geste commercial. Vu les temps de crise je vous conseille je soutenir les restaurateurs qui s occupe de leur client.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Haut!
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Erreur de ma part lors de la commande et le problème a été réglé par le personnel
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Les sushis étaient bon. Toutefois il manquait 6 pièces dans un plateau a 65 eur. J'ai Contacté le shop je suis resté sans réponse.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Délicieux !!!
Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.
Très petit assortiment. Cher Petites portions Et pleurer pour de petites pensées. - Je demande une sauce, un autre restaurant donne une bouteille, Süd - tu ne la boiras pas. . . mais ils m'ont donné une très petite portion et quand j'en ai demandé plus, ils ont dit que tu n'avais pas le droit de demander? Vraiment pauvre
Excellents sushis. Frais avec une gamme décente d'assortiments prêts à ramasser💗🍣
Nous y commandons souvent et récupérons ensuite la nourriture. C'est toujours bon, mais ça a un prix. Je peux le recommander.
Cher
Les salutations. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Merci de décrire plus en détail votre expérience via notre formulaire https://www.mysushishop.co.uk/en/contact (lien à copier/coller dans votre barre de recherche). Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Bonne variété de sushi, produits frais mais de chaîne de restaurant. Bonnes pièces mais rien d’extraordinaire. Bon pour une envie rapide de sushi
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Toujours très bon
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
C'est bon et rapide
Salutations Merci pour vos commentaires, cela signifie beaucoup pour nous. J'espère que nous aurons bientôt l'occasion de vous donner entière satisfaction. À bientôt.
Nourriture excellente et livraison ultra rapide.
Les salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Sushis super savoureux. Personnel très sympathique. Toujours mon plaisir ! :-)
J'ai commandé en ligne (et payé) pour la livraison à domicile mais ils ont appelé pour dire qu'ils n'étaient pas en mesure de livrer car ils ne pouvaient pas faire face aux commandes...
Excellent. Les sushis sont chers, mais c'est le cas partout.
Les salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
Je n’ai peut être pas de chance, mais j’ai régulièrement des problèmes avec mes commandes chez eux (pourtant passées au travers de l’application). Les sushis sont pas mal , mais ça ne rattrape pas l’antipathie glaciale et “menfoutiste” de certains membres du staff, ni les retards de commandes parfois ahurissant (90 minutes la semaine dernière quand même!! 40 min une des fois précédentes ...)
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Cher, mais bonne nourriture
Les salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !
L'endroit incontournable pour les sushis au Kirchberg. J'adore leurs options de déjeuner!
OK sushi avec une touche européenne. Super pour ramasser des sushis ou des chirasi.
Tout est bon!!!
Non seulement cher pour ce que c'est, mais en plus des portions ridulement petites ! Au moins c'est assez bon...
Love sushi shop vient souvent ici, la nourriture est incroyable et en constante évolution, apportant de nouvelles saveurs fraîches et excitantes et des interprétations de sushis de divers chefs renommés du monde entier.
Très cher mais bon !
Bon sushi, bons prix, livraison rapide
2 fois que la livraison a domicile n'est pas correct
Bonne nourriture, gens sympas
😌😊😌
Normalement, je n'aime pas trop les sushis, mais la nourriture ici est très savoureuse
Les meilleurs sushis de Lux. Un peu cher, mais le service et les produits sont excellents.
Tip top
Bon sushi.
Sushis frais et savoureux. Un peu cher, mais mérite une visite de temps en temps.
Choix très varié Les sushis sont savoureux Il y a juste le temps d’attente pour les livraisons qui est un peu long
Mon sushi shop préféré depuis son ouverture, même si le choix depuis quelques temps se restreint. Seul conseil à donner vérifiez toujours votre commande, les erreurs sont très courante.
Franchement c’est une arnaque . C’est décevant !!!! Aujourd’hui mon ami et moi, nous avons été à Auchan de Kirchberg et avons pris 2 boîtes de Sushi Gourmet à 12,90€ et 13,50 € : J Non seulement juste un sachet de 10g de sauce pour 18 pièces, le riz était presque sec...pas de wasabi encore moins de gingembre accompagné. Composition vraiment banale presque la même dans les 2 boîtes ! Je pensais que ce sont les mêmes au supermarché à Massen de Wemperhardt/ Weiswampach.?! Mais apparemment non !! Là, la fraîcheur et on avait différents choix. Parfois un peu plus cher, mais la qualité y est ! Et on y revenait acheter à chaque fois! Ici, plus jamais ! Quand on est content on le dit . Idem pour le mécontentement ! Ne prenez pas les clients pour des ignorants, SVP !!!
Très moyen. Sushi occidentalisé. Pas authentique. Relativement cher pour ce que c'est
J'adore leurs portions. Très bonne qualité pour les sushis "fast food".
Excellente cuisine asiatique.
Personnel très sympa, design sympa mais choix de produits un peu trop restreint
Images fantaisistes, nourriture médiocre
Mon endroit préféré pour les sushis
Coffret noir Gourmet... parfait
Livré avec 2 heures de retard, et certains produits manquaient. Juste scandaleux.
Arbre bon moment
Un des premiers restaurant Sushi au Luxembourg. Le sushi shop est surtout connu pour son service de livraison. La demande de livraison se fait de façon automatique par le site internet. Un plateau pour une personne coûte autour de 20€, prix "normal" pour un plateau de sushi au Luxembourg. On peut également manger sur place au restaurant à Kirchberg. Qualité-prix abordable.
Grande qualité!
Bon endroit et sushis savoureux. Un peu cher mais ça va.
Ok, un peu court de tables mais très rapide et bon rapport qualité prix
De bons sushis 😁
Staff pas très poli...
Il ne faut pas être pressé... Commandé à 17h30, toujours pas là à 19h45 !
Le caissier doit faire attention à la façon dont il parle aux clients. Pas accueillant du tout.
Bon juste pour une collation rapide et saine à emporter. Le repos reste à améliorer.
Sushi très savoureux, fraîchement préparé. Style moderne et prix raisonnable. Hautement recommandé.
Les sushis sont corrects ! mais trop de gaspillage ! si vous mangez au restaurant tout est emballé dans du plastik !
Haut
Bon rapport qualité prix, propre, confortable! Je recommande
À la dernière commande, ils se sont trompés dans la commande. Le livreur répond que c'est p1s sa faute et n'y changera rien. J'ai essayé de les contacter par mail, mais depuis le 4 juillet je suis sans réponse. Eh ben bravo!! Personnel sympathique. Je trouve néanmoins que la qualité n'est plus la même qu'au début. Souvent, nous nous faisons livrer au travail. Le temps de livraison est parfois trop longue meme si la commande a ete faite à temps. Et finalementet, il manque encore certaines choses genre sauce sucrée, bâtonnet... Donc nous avons dû rappeller, mais me livreur est revenu assez vite et s'est excusé. Il faut préciser par téléphone si on veut régler avec la carte bancaire. L'aspect des sushi livré est du genre vite fait bâclé surtout au déjeuner. (Dommage pour le prix) Leur mode de conduite devrait aussi être mentionné: souvent agressif et dangereux.
Rare réduite et d'excellentes choses de la précédente carte on disparu... dommage
On nous offre une boisson lorsqu'il y a du retard pour la commande.
Cliente assidue depuis l’ouverture, jamais déçue, que ce soit pour de la vente à emporter ou une dégustation sur place. C’est bon, c’est frais et l’accueil est toujours agréable, ce qui n’est pas toujours le cas dans d’autres restaurants de la marque.
Les sushis sont toujours bons et frais, rien à redire
Pas bon et le personnel pas accueillant
Pas vraiment bon marché, mais des sushis très bons et savoureux. Donc seulement à recommander!
Très bons sushis. À mon avis, c'est le meilleur restaurant japonais de LUX!
Bons sushis et plats à emporter
On pouvait servir le café déjà prêt, liquide, pas de capsules.
Jamais décu dans ce shop !
Service impecable personnel parfait la nourriture est très bonne et fraiche rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés
Endroit sympa pour se retrouver entre amis ou en famille. Déco moderne et plateaux sushis variés
Bons sushis. Je recommande.
Service propre, savoureux et rapide. Le meilleur du Kirchberg, mais un peu cher. Environ 15 euros
Boutique de sushis agréable et confortable au Kirchberg
Prix digne - personnel aimable - grand choix - qualité à emporter
Horny et les sushis ont bon goût. Évaluation par le dégustateur professionnel mylo
c'est vraiment de bons sushis avec une offre qui évolue tout le temps
Très bon et beau!
Très bon sushi et variés dans un cadre agréable.
Bon produits mais un peu chers.
Bonne variété dans le menu. Des petits pains réguliers, les sushis sont bons. L'endroit lui-même est chic et élégant. Service à emporter rapide. Mais la portion de gingembre est incroyablement petite.
Service rapide, prix dans les normes.
aimer
Vous pouvez obtenir tout ce qui est fraîchement préparé sur demande, ou si vous avez besoin de quelque chose de rapide, seulement les plats préparés de la section réfrigérée. Très savoureux et rapide
Excellent restaurant a sushis, mais nouvelle politique un peu radine, lors d'une livraison seulement un pot de sauce soja par plat, plus c'est payant :(
Très bien
Toujours du monde mais toujours moyen de trouver de la place. Il ne faut pas hésiter à demander lorsqu'un plat est manquant et les employés vous en feront un minute avec bon coeur.
Edit 2023 : Le service est de pire en pire. Vous commandez en ligne et la nourriture devrait être prête en 20 minutes. Ensuite, ils vous appellent qu'il faudra une heure pour obtenir la nourriture. Au bout d'une heure et demie, vous y allez chercher la nourriture qu'ils vous appellent, et ce sera encore une heure. Vous leur avez alors demandé de livrer de la nourriture, mais ils ont dit que cela prendrait encore plus. À la fin, vous allez dans un autre restaurant. La nourriture est bonne mais le personnel est lent et parle un peu anglais. Beaucoup de monde pendant le déjeuner. Pourtant, c'est toujours très amusant et ça vaut le coup de faire des folies de temps en temps.
Service rapide et bon sushi
Pas mal pour le prix que vous payez. Vérifiez toujours lors de la commande pour la livraison. Ils ont oublié des objets plusieurs fois.
Des sushis variés, corrects, sans plus.
Merveilleux sushis. Bonne qualité. Nous commandons souvent ..... mais assurez-vous qu'il est frais lorsque vous commandez à emporter. Ce serait bien si le personnel pouvait parler anglais... S'il vous plaît !!
Grand choix de sushis, nigris, california rolls, etc. A emporter ou non, l'endroit est sympa et moderne. Si ce que vous désirez n'est pas présenté dans le frigo, vous pouvez commander directement à la caisse, les sushis sont 100% frais.
Un peu cher, et pas les meilleurs sushis, mais ça va.
Trop $$$$$... aucun concept de services! (Libres-services)
Rapide et frais
Bon sushi, bel emplacement. Aux heures de pointe, la sélection peut être clairsemée
sushis savoureux mais personnel pas sympa avec les ados
Personnel très sympa, et en plus c'est bon :D
Les sushi et tres bon mes ilya pas beaucop de table dans les restaurant, moi et ma famille un aime beacoup le sushi et pour nous ces t le meileur sushi bar au luxembourg👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾👍🏾
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–22:00 |
Mercredi | 10:30–22:00 |
Jeudi | 10:30–22:00 |
Vendredi | 10:30–22:00 |
Samedi | 10:30–22:00 |
Dimanche | 10:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Luxembourg ?
Vous pourriez aussi aimer