Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Waffle Factory qui se trouve à Massy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (100)
Des gaufres re réchauffées, sèches et fades. J’avais pour habitude de prendre des gaufres chez vous mais l’expérience est un peu plus décevante à chaque fois. Je vous laisse une photo de ma biscotte dure et sans saveur.
Chère Sabrine, Grâce à votre photo, je peux constater que vous avez pris une waffine frangipane. Je peux vous assurer que nos waffines sont faites à la demande de nos clients. Je vais tout de même remonter l'information à nos équipes. Nous espérons vous revoir très vite. Cassandre de la Waffle Family 🙏
Moi je suis venu avec ma copine lundi le soir même j’ai vomi plus 3j d’arrêt pour intoxication alimentaire je vais y allez pour un remboursement
Bonjour, Sachez que nous ne prenons pas à la légère votre commentaire. Pouvez-vous m’adresser un mail sur [email protected] ? Merci. Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Merci anissa qui nous a accueilli souriante et chaleureusement d’une gentillesse et d’une douceur je reviendrais rien que pour elle et vos gaufres andalouses 😍
Bonjour, Un tout grand merci comme on dit en Belgique pour votre commentaire ! Et merci pour notre super Waffle Maker 🇧🇪 Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family !
Le personnel est super sympa et attentif. Le menu était très bon. je reviendrai 😁
Bonjouuuuur, Merci pour vos 5 si jolies étoiles et votre message ! Nous espérons vous revoir très vite. Cassandre de la Waffle Family 😍😍
Je suis venue il y a quelques jours au Waffle et tout était top ! Que ce soit le personnel ou les gaufres ! On s’est régalé avec mon mari, et on s’est senti comme à la maison Merci à Anissa et son équipe pour l’accueil ! On reviendra
Chère Justine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous et que vous vous soyez sentis comme à la maison 😍 Nous espérons vous revoir très vite ! Cassandre de la Waffle Family 😍
La serveuse est trop gentille, elle m’a bien expliqué la carte et le frappé nutella était super bon
Chère Lysa, Et oui, le plus important pour nous est de vous proposer des produits qui correspondent à vous goûts ! Notre but : vous régaler 🇧🇪 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Franchement deception XXL, personnel désagréable, accueil n'en parlons pas ils ne sont pas capables de renseigner les clients mais ont le temps de t'envoyer ballader. Un problème au niveau de l'écran d'affichage ne pouvant pas lire les prix ma fille demande un prix. le mr lui répond regardez c'est affiché et s'en va direct à son retour ma fille lui di que c'est en panne il soupire " c'est quoi ce bor##l" puis lui demande d'aller à l'extérieur regarder sur les dépliants sauf que toutes les tables sont occupées et ma fille demande à une dame qui lui dit d'aller voir sa collègue qui est en caisse, heureusement que cette demoiselle lui répond de suite et gentillement bien qu'il y avait du monde en caisse malheureusement nous n'avons pas relevé le nom de la demoiselle mais j'y retournerai et je vous dirai qui c'est. Mèrci de revoir les bases: "SBAM" Sourire, Bonjour, Aurevoir et Merci Faut prendre les critiques en c pour améliorer à l'avenir.
Bonjour, Tout d'abord, sachez que nous sommes réellement désolés de l'expérience vécue chez nous. Ce n'est pas dans nos valeurs de répondre de la sorte à nos Waffle Lovers. Nous allons remonter l'information au responsable afin que des mesures soient prises. Nous espérons vous revoir ... Cassandre de la Waffle Family 😍🇧🇪
Ce waffle factory manque vraisemblablement de propreté. Outre le lieu en bazar, le serveur a préparé ma gaufre sans gant et cela du début du process à la fin tout en se trifouillant les cheveux… Ce dernier fut étonné que je n’en veuille pas. Hygiène à l’image des employés finalement
Chère Lisa, Merci d’avoir pris le temps de nous avoir écrit. Nous sommes cependant navrés de votre expérience. Sachez que selon nos process, nos Waffle Makers n’ont pas l’obligation de porter des gants puisqu’ils utilisent une pic pour saisir les gaufres salées ou les pâtons pour les gaufres sucrées. Cependant, il est vrai que notre Waffle Maker n’aurait pas dû se toucher les cheveux. Il aurait dû aller se laver les mains directement. Sachez que nous avons bien fait une nouvelle session de sensibilisation à l’hygiène. Nous restons à votre disposition par mail via [email protected]. Cassandre de la Waffle Family 🙏
Nous sommes venus hier dans les alentours de 19h30, il n’y avait pas beaucoup de monde. Nous avons été servis par Imelda et son collègue qui étaient très accueillants, souriants et sympathiques. Les gaufres étaient très bonnes. Rien à redire 👌🏽
Chère Yasmine, Merci pour votre joli message à propos de nos Waffle Makers ! Sachez que pour nous, le plus important est de vous régaler et que vous soyez satisfaite de votre expérience 🙏🙏 Nous espérons vous revoir très très vite ! Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥
J'ai été surprise de pouvoir prendre mon petit déjeuner un dimanche matin alors que tout le reste était fermé ! Gaufres bonnes et chocolat-chaud aussi.
Chère Maria, Et oui, vous savez quand il s'agit de gourmandise, nous sommes toujours là pour vous régaler ! Nous sommes ravis que nos gaufres sucrées aient su trouver votre bonheur. Cassandre de la Waffle Family
Gaufres limite crue pas bonne du tout je ne recommande pas du tout cette endroit je regrette avoir mis de l’argent dedans car on ne les a pas mangé juste la serveuse très gentille
Chère Marie-Ange, Nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience chez nous. Afin de véritablement comprendre, pouvez-vous m'adresser un mail à [email protected] pour que l'on puisse trouver une solution ? Dans l'attente de votre retour, Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 😍😍
Expérience superbe gaufre superbement bonne,
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 jeremy! Merci 🤗
Pire Waffle Factory, où j’ai pu aller. Les gaufres sont tout le temps trop cuit, voire cramé. le service est à revoir, un des Vendeurs a d’abord refusé de prendre ma commande, une autre a du le faire, puis ce dernier m’a servi avec les doigts dans la bouche. Chacune de mes visites est décevante, je déconseille
Chère Melyssa, Je suis navrée que votre expérience chez nous n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Au sujet des cuissons, sachez que vous êtes en mesure de demander une cuisson moins poussée à nos équipes. Au sujet de notre Waffle Maker qui vous a servi, pouvez-vous m’en dire plus sur [email protected]. En effet, ce genre de comportement ne restera pas sans action de notre part. Cassandre de la Waffle Family
Équipe de dingue bonne ambiance service irréprochable. Bravo
Chère Prescillia, Merci pour ces 5 si jolies étoiles ! Il nous tarde de vous revoir. Cassandre de la Waffle Family ❤️
Serveurs/vendeurs toujours agréables, les quantités Sont généreuses mais il y une différence de prix entre ce waffle et celui de la ville du bois alors que les produits sont les mêmes !
Chère Angélika, Merci pour votre retour. Concernant nos prix, il faut savoir que nos prix sont fixés selon l’environnement dans lequel évolue notre point de vente. Nos franchisés fixent eux-mêmes leurs tarifs et en restent donc maîtres. Belle fin de journée, Cassandre de la Waffle Family 😍
Amabilité à revoir ! Gaufres liegeoise immonde !! Les pires manger de ma vie car trop cuite et pourtant les perles étaient encore froide.
Cher Johan, Merci d’avoir pris le temps de m’écrire au sujet de votre expérience chez nous. Pour mieux comprendre, pouvez-vous m’envoyer un mail à [email protected] ? Cassandre de la Waffle Family
Toujours aussi bon! J'adore y aller car j'y suis toujours bien servie!
Chère Stéphanie, Et sachez que nous adorons toujours autant vous régaler ! Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Du vol. Une gauffre 1 nappage (4.60) + un topping banane (1.20) = 6.10 sur l'addition !! Revoyez votre cours de primaire sur l'addition ! 30 ct de volés par gauffres vendues, ça vaut un signalement à la répression des fraudes.
Bonjour, Pour régler votre problème, merci de m'adresser un mail à [email protected]. Dans l'attente de votre retour, Cassandre de la Waffle Family
Une étoile car on ne peut mettre zéro. Manque d’hygiène, les gaufres sont vides mal cuite. Les plaques sont noires non nettoyé ce qui se transmet sur les gaufres. Personnel pas accueillant….. Passez votre chemin À FUIR !!!!!!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de m'écrire et de me faire vos retours. Pour en savoir plus, pouvez-vous m'adresser un mail à [email protected] ? L'hygiène et le bien-être de nos clients sont plus qu'importants pour nous et nous prenons à coeur de vous apporter une réponse concrète. Dans l'attente de votre mail. Cassandre de la Waffle Family 😍
Une étoile car zéro n'existe pas, hygiène qui laisse fortement à désirer. Gaufres pas cuites et très très peu garnies, à fuir !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de m'écrire et de me faire vos retours. Pour en savoir plus, pouvez-vous m'adresser un mail à [email protected] ? L'hygiène et le bien-être de nos clients sont plus qu'importants pour nous et nous prenons à coeur de vous apporter une réponse concrète. Dans l'attente de votre mail. Cassandre de la Waffle Family 😍
Rituel du mardi soir apres le boulot, on est fan des Wafines nutella. L'équipe est toujours super agreable et sympathique. Je suis surprise de lire le contraire en commentaires.
Bonjour, Merci pour votre commentaire. C'est un plaisir de le lire ! Nous espérons vous revoir très vite. Cassandre de la Waffle Family 😍
Rien ne vas …. Ambiance gênante …. Pas professionnels du tout …. Des amateurs à qui on a confié une franchise ….. je ne parle même pas des règles d’hygiène…. Elles sont restées sur le pas de la porte
Chère Carole, Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous écrire. Votre commentaire ne peut rester sans retour de notre part. Avez-vous la possibilité de m'adresser un mail à [email protected] ? Dans l'attente, Cassandre de la Waffle Family 😍
Remettez vos horreur à jour je me pointe sur place à 22:15 y nous dise que ils fermés alors que sur leur site ces marque 23h
Bonjour, Merci pour l'information. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Le lieu est sale. Le personnel fait tout simplement comprendre qu’il a tout sauf envie d’être la, en soupirant, en étant particulièrement impoli avec les clients. Très mauvaise expérience !
Valable juste pour manger sur le pouce .Gaufres de Liège, pas de Gaufres de Bruxelles
Cher client, Oui, notre spécialité est la gaufre de Liège ! Vous ne l'avez pas trouvé gourmande et savoureuse ? Cassandre de la Waffle Family
Personnel exécrable, les serveurs ( un homme et une femme ) étaient apparement de mauvaise humeur et étaient très impolis ( pas de bonjour, ni de formules de politesse ) bref bonne enseigne mais personnel à revoir.
Cher Alexis, MERCI de nous avoir remonté ces informations. Le message a été transmis à nos équipes en local et nous vous assurons que cette situation ne se représentera plus. Nous espérons vous revoir très vite, Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Les waffles / gaufres ok cnest bon mais la propreté cnest vraiment deguelasse !!!! Les tables ne sont pas lavées, les sièges ne sont pas nettoyés pleins de miettes ou tachés Nan mais sérieux on peux même pas s’assoire sur un truc propre pour manger !!! Donc une possibilité bah à emporter !
Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses quant à mon délai de réponse. Merci de nous avoir remonté ces informations que nous avons transmis à nos équipes en local. C'est grâce à vous que nous nous améliorons continuellement .. Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Très mauvaise expérience hier à Massy, avec un manager qui crie sur son employé devant nous au point de rembourser une cliente parce qu'elle a voulu lui faire entendre raison. C'est ma première fois d'être autant déçu et pourtant j'aime bien les gaufres, plus jamais j'irai là-bas.
Cher Maxime, Nous vous remercions pour votre retour d'expérience. Nous avons remonté l'information et vous assurons que ce genre de situation ne se reproduira plus. Nous espérons vous revoir pour savourer une gaufre que vous aimez tant. 🙏 Cassandre de la Waffle Family
Personnel charmant, cependant ma gaufre salée à emporter a été mal cuite, la moitié était crue je n'ai donc pas pu la manger.
Chère Clara, Nous sommes désolées que votre expérience chez Waffle Factory se soit soldée par un mauvais ressenti. Pouvez-vous nous adresser un mail à [email protected] ? Et on vous envoie une petite surprise pour tenter de reconquérir votre coeur de gourmande 🤭🧇😍 Cassandre de la Waffle Family
J'ai commandé un menu vers 18h00 ce jour, avec une affluence très très peu animé voir pas du tout (jour férié). Juste derrière moi deux clients ont commandé deux expresso et deux waffines au caramel, je patienté sur la terrasse, lorsque le biper des clients qui me succéder a sonné. J'ai attendu plus de 30 minutes juste pour un menu basique qui ne demandait pas autant de temps de préparation. Je me suis donc levée pour aller retirer ma commande mais le vendeur servait des clients et ma commande été déjà prête. Lorsque je l'ai récupéré, le vendeur ne s'est ni excuser ni dit au revoir. Et surtout qui plus est il portait des écouteurs! Je n'ai jamais vu un tel manque de professionnalisme ! Je ne recommande pas ce restaurant. Très très déçue.
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Anais de la Waffle Family
Agréablement surpris ! J’ai commander une gaufre Nutella et un frappé délicieux ! Tres bien accueilli par une jeune fille avec le sourire je recommande.
Bonjour Daniel, Vos mots nous touchent beaucoup ! 🤗 Nous sommes très heureux de vous savoir conquis par l'expérience Waffle Factory! 🤘 La Waffle Team de Waffle Factory vous souhaite une excellente journée ! À très vite, Anais de la Waffle Family
Commerce qui ouvre à 10h, spécialité : les gaufres... 10h05 : désolé, les gaufres ne sont pas prêtes, pas de café la machine ne fonctionne pas, ah non désolé pas d'ananas pour les frappés, non pas de mangue non plus, ah bah non pas café frappé puisque la machine est en panne... 19€60 pour un truc qui ressemble vaguement à une gaufre fourrée au Nutella x 2 et deux frappés qu'on n'a même pas finis tant c'était peu agréable à boire... Désolé, on ne peut pas vous rendre la monnaie, on n'a pas de fond de caisse... Sérieusement, plus jamais vous ne me reverrez !
Bonjour Daddy Gamer Chief, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons votre commentaire à l'équipe pour éviter ce genre de situation.
Je recommande 👍🏽 mon endroit favoris pour me détendre avec une bonne gaufre, équipiers très accueillants 👏🏾
Merci 1000 fois Gaby 🌟🥰
Je recommande cet endroit. Les frappés et les gaufres sont toujours top. Serveurs toujours sympathiques (servie par Qaïs aujourd'hui ) 😊
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Muriel! Merci 🤗
J’ai jamais été servi aussi vite ! À emporter à 12h20 un lundi 4 gaufres 3 minutes chrono c’est top
Merci 1000 fois MG 🌟🥰
Super expérience à waffle factory des gaufres savoureuse. Un accueil chaleureux merci à Yassine qui a étais au top c’est un jeune homme extraordinaire sa fait plaisir de voir qui reste des personne respectueuse et poli Merci je reviendrai avec plaisir déguster ces merveilleuse gaufre
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Leana! Merci 🤗
Bon soyons clair... il y a des enseignes où il ne faut jamais jamais jamais aller pour manger un repas... Ingrédients absents, pire qu'un panini...gaufre plate sans vie...prix élevé. Ca pourrait être une enseigne éphémère, on fait du blé merci au revoir, on dépose le bilan. Valable pour un goûter...that's all... Factory oui ça en est une... Désolé...
Bonjour Djo, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée !
Prix très élevés pour ce qui est servis. Ma copine ayant préciser qu’elle étais végétarienne et musulmane a reçus une crêpe au jambon alors qu’elle avais commander une 3 fromage. Personnel extrêmement long , peu réceptif, peu professionnel. Aucun geste courtois pour s’excuser. Une hygiène hideuse, les cuisiniers cuisinent en doudounes sans se laver les mains et toussent sur les gaufres. Je déconseille fortement. Passez votre chemin si vous pouvez
Cher Hugo, Nous attachons beaucoup d'importance à vous offrir un service parfaitement adapté à vos attentes, et sommes sincèrement navrés pour ce désagrément. Notre Waffle Team est d'ores et déjà été informée afin de trouver une solution de manière à améliorer notre service. Bonne journée,
Commande pour boire un verre en fin de journée. 50 Minutes pour les avoirs après plusieurs réclamations. Dommage il y a surement de meilleurs soir!!!!
Bonjour Tony, nous sommes sincèrement désolés pour cette trop longue attente, nous allons remonter votre message auprès de notre Waffle Team de Massy pour comprendre ce qu'il s'est passé sur le service. 🥺 En espérant vous revoir vite pour ne pas rester fâchés! 🤗 Chloé de la Waffle Family
Commande d'hier midi : 2 menu duo pour 11.90€ le menu. Nous avons commandé 2 waffle Burger et qu'elle déception ! Le steack mis dans cette gaufre est tout simplement abominable. C'est une Viande de premier prix blanchâtre après la cuisson avec un gout synthétique, heureusement que nous avions les gaufres sucrées pour avoir quelque chose dans le ventre ...
Bonjour Audrey, Nous entendons votre point de vu, nous comprenons que vous n’ayez pas apprécié le produit. Nous insistons sur le fait que nos produits ne sont pas achetés dans les commerces du coin. Malheureusement les goûts & les couleurs ne se discutent pas. Au plaisir de vous retrouver pour goûter à d’autres saveurs. Bien à vous,
Au secours vraiment j'en ai vu des restaurants abominables mais celui là.. - Les employés n'ont pas de masque (sauf si pour votre enseigne le port du masque s'effectue sous le menton et pas SUR) - Un accueil minable et froid, à peine rentré ils sont en pleine conversation alors nous patientons il faudrait surtout pas déranger le personnel pour exécuter une prestation pour le client. - Par dessus tout, la musique sur une enceinte?????????? Par contre non, je viens pas au concert de Lacrim ou Booba, du rap en fonds sonore on s'entend à peine, une ambiance absolument pas professionnelle, prochaine étape on crache sur les murs? Bref pitoyable, personne ne cherche à fidéliser le client en proposant la carte à tamponner, aucune formule de politesse. N'oubliez pas que ce n'est pas l'employeur qui paie les salaires, mais le client.
Bonjour Sarah, Merci pour ce commentaire constructif. Sachez tout d'abord que je vous présente mes excuses pour cet accueil abominable dont vous nous faites part. J'aimerais cependant échanger avec vous, pour en savoir d'avantages. Pouvez vous me contacter sur [email protected] Merci à vous,
Franchement c'est l'un des pires fait food auquel j'ai pu aller, la serveuse avait sa capuche (??) Elle etait hyper désagréable, il y avait un mégot de cigarette devant la caisse, le waffleburger que j'ai commandé dégoulinait d'eau.
Bonjour Marianne, Nous sommes désolée de voir que votre visite n’ait pas été positive. Si nous pouvions échanger par mail, pour mieux comprendre cet accueil désagréable, ça serait avec plaisir. Vous pouvez me contacter sur [email protected] Bien a vous
Je suis tombée sur une femme et un homme qui semblaient travailler là depuis 2ans (je suis la fille avec une veste verte), et vraiment ils ont été a-d-o-r-a-b-l-e-s. Y avait une bonne ambiance entre eux et ça donnait le sourire. Des amours, merci encore pour les gaufres et très bonne continuation à vous !
Bonjour, Quel compliment ! Nous sommes fiers de vous savoir un client fidèle et toute l'équipe de Waffle Factory Massy vous remercie pour votre confiance. 🥰🤗 À bientôt, Chloé du service client
Venu prendre une waffine Tatin vendredi soir avant ma séance de cinéma en arrivant à l'intérieur la garniture n'est plus dans la gauffre impossible de la manger payer 5 euros 30 pour ça heureusement que le film avait commencé et que je n'ai pas pu aller me plaindre mais à ce prix c'est inadmissible !! Plus jamais dans ce Waffle là je préfère largement celui d'Évry 2
Bonjour Natacha, Je suis désolée que le nappage ne soit pas resté dans la gauffre c’est malheureusement une mauvaise mise en place de l’employé. Pour nous excuser, je vous invite à me contacter sur [email protected] afin qu’on puisse échanger ensemble sur ce fait. Nous sommes à l’écoute de nos clients & voulons qu’ils soient contents autant du service, des produits, que de l’accueil. En attente de votre retour
Je suis venue après un cinéma, c'était calme. Nous avons pris deux menus pour le goûter. Les gaufres étaient blanches et pas cuites à l'intérieur. Le service laisse à désirer et les personnes ne portaient pas toutes des gants.
Cher Diana, rassurez-vous, personne n'aime manger des gaufres pas assez cuites, nous vous présentons nos sincères excuses. 😢 Dans ces cas, n'hésitez pas à le faire remonter à notre Waffle Team qui redonnera un ptit coup de chaud pour que vous puissiez vous régaler. En attendant, nous on fait passer le message à nos Waffle Makers de redoubler de vigilance sur ce point et sur la propreté de nos équipements. On espère vous revoir très vite chez Waffle Factory pour ne pas rester fâchés. 🤗
Bonjour, La réduction est de 2.50 euros pour la personne qui a 12 tampons sur sa carte de fidélité et pas 20% comme vous avez dit. Vous m'avez dit 20% pour 6.30 et il faut que je paie 5.30 euros => c'est du 15.80% seulement. Il me reste 1.50 euros! Je pense que vous pouvez nous proposer une boisson au lieu de dire que la réduction sur la machine est 20%. Merci,
Cher Said, merci pour votre retour, sachez que nous sommes en train de revoir complètement notre programme de fidélité pour que nos Waffle Lovers puissent s'y retrouver! 🤗 Rendez-vous en 2022 🤩
Personnel pas aimable qui me ricane au nez, prend le temps d’être au téléphone lorsque nous désirons commander. La jeune fille à l’accueil se permet de me tutoyer, accueil lamentable… A éviter sauf en cas de changement personnel !
Cher Sara, toutes nos excuses pour cette longue réponse. Régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family
Rien de fou-fou. Il y a tellement mieux. Les gaufres sont simples et pas délicieuses. On s'attendait à mieux aux niveaux des frappés. C'est cher pour rien.
Bonjour Diana, Nous sommes désolés de constater que les produits ne vous ont pas satisfaits, Merci tout de même de nous avoir fait part de votre avis.
Intérieur bruyant, difficile de prendre une commande avec la musique à fond. Personnel aimable mais visiblement débordé, portant tous leur masque sous leur nez... Je sais qu'il fait chaud mais niveau hygiène vraiment pas terrible... Le tout pour une gauffre convenable
Bonsoir Julie, Merci pour ce retour, nous ne manquerons pas de faire un point avec l’équipe , afin qu’à votre prochaine venue vous puissiez être accueillie dans de meilleures conditions.
Lamentable!!! Commençons par l’accueil, et l’amabilité de la serveuse quand nous sommes dans le service , le minimum c’est un bonjour, Et la serveuse au moment de la commande parle sur un ton agressif , comme si elle voulait finir sa journée. Ne parlons pas de sa collègue qui se cachait derrière le contoir pour déguster sa gaufre! Manque de sérieux ! Il faut revoir votre personnel , sinon à ce rythme vous n’aurez plus de client.
Cher NM, régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family
Venu à 3 un matin où s'était calme . Le monsieur semblait être seul ? et avait l'air un peu perdu.. Pas très dynamique, j'imagine même pas en temps de rush... Attente un peu longue mais il vu qu'il semblait seul ça me parait normal. J'ai pas été déçue du produit en soit mais je dois avouer que l'accueil m'a laissé perplexe. Il avait l'air de pas trop comprendre ce qu'on lui disait...
Bonjour Laura, Effectivement il est possible que vous ayez eu à faire à notre prodeur, nous ouvrons à 10jours à la clientèle logiquement, c’est pour ceci qu’une deuxième personne vient à cette heure là pour servir au mieux le client. Je comprends que vous soyez surprise, il a voulu bien faire, & ne parle pas français. Merci à vous pour votre retour malgré tout. Au plaisir de vous y retrouver avec un meilleur accueil :)
Immonde !! Venu le 30/07/21 vers 21h45. 4Gaufres sur 4 pas cuites c’était de la bouillie. Quantité quasi inexistante de garniture sur les gaufres sucrés… Immonde je recommande pas du tout ! Moi qui trouvais le service rapide j’ai vite compris pourquoi ! Je ne reviendrais pas ! Le pire WAFFLE FACTORY que j’ai mangé ! Moi qui suis adepte vous m’avez écœurée. Inacceptable. WAFFLE FACTORY MASSY A FUIR !!!!!! Vous prenez l’argent des gens mais vous n’êtes pas capable de nous servir convenablement ! Je suis obligé de l’être une étoile en plus le comble ! Pour moi c’est 0/5
Bonsoir Sese, Je suis surprise de votre commentaire & prends en compte votre mécontentement. Je n’hésiterais pas à faire un point avec l’équipe sur place pour voir ce qu’il en est. La rapidité de notre service est toujours la même, étant donné que nos produits doivent être cuit 2mn, mais la qualité doit bien évidemment suivre. Le suivi de notre clientèle est important, c’est pour ceci que nous souhaitons échanger avec vous, afin que vous ayez un meilleur retour. Vous pouvez donc me contacter a [email protected] pour qu’on prenne un premier contact ensemble. Bien à vous,
J'aurais bien voulu mette plus d'étoiles mes malheureusement une des serveurse n'avais pas le masques et les autre le porter sur la bouche l'accueil du comptoir aucun preplexiglace de protection il me semble que quand on travail dans la restauration les règles sanitaires et hygiène dois être respecté ! Et surtout dans les conditions sanitaires que nous vivons .
Bonjour Agnès, nous sommes désolés pour cette mauvais expérience, sachez que les hygiaphones ne sont plus obligatoires sur les points de vente, par contre les masques doivent être correctement portés, nous sensibiliserons la Waffle Team de Massy.
Très contente de l’accueil et du lieu, dommage qui ne prennent pas la carte de fidélité que j’avais déjà qui est censé fonctionner dans toute les chaînes de l’enseigne, et très déçut des 3 gaufres commandées qui était brûlée à l’arrière ! Je trouve ça vraiment dommage …
Bonjour à vous, Merci pour votre commentaire qui va nous permettre d’échanger avec l’équipe afin que vos produits soient qualitatifs & ce, à chacun de vos passages. Le sucre que vous trouvez dans vos lieges rejettent beaucoup de caramel & parfois peuvent paraître brûler. N’hésitez pas à nous faire part de votre prochain passage sur [email protected] afin qu’on remédie à cette mésaventure. Nous comprenons votre mécontentement. Pour la carte fidélité, une carte magnétique est en cours de réalisation, & sera bientôt accessible, malheureusement, nous sommes en changement de système de caisse, c’est pour ceci que nous sommes restés sur l’ancienne version a Tampon, mais ce soucis sera rétabli incessamment sous peu. Merci pour votre retour positif concernant le l’équipe, ça fait plaisir 🙂 A très bientôt.
Produit très décevant. La gaufre au fromage n'avait pratiquement pas de fromage. J'ai donc mangé 70% de la gaufre nature. Et la gaufre aux pommes et caramel beurre salé, immangeable. On a l'impression de manger du sucre. La texture de la gaufre est elle aussi très particulière. Produit vraiment dégueulasse et ne vaut absolument pas le prix. Il serait temps de revoir la qualité de vos produit et vos recettes.
Bonjour Noreine, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas apprécié le concept. Nous prenons en compte votre commentaire, malheureusement le goûts et les couleurs ne se discutent pas. Nous savons nous remettre en question et le feront de notre côté. Bien à vous Noreine.
Bonjour... il faudrait penser à faire la rotations des noix de pecans caramélisées plus je commande plus j'en trouve des rancies et vraiment ça gâche tout ... la gaufre et immangeable aujourd'hui à chaque croc du rance.
Bonjour. Merci pour votre commentaire, Je transmets l’information à l’équipe. & ferais en sorte que ça ne se reproduise plus. Merci à vous
Bon par quoi commencer...Le masque ce n'est pas sous la bouche mais au dessus du nez. On faut quoi ? Une dénonciation a la DGCCRF pour manquement aux mesures d'hygiènes ? De plus, Une gaufre salé ce n'est ni pas cuit ni carbonisé, savez-vous faire un entre deux ou cela est trop demander ? Une gaufre nature "sucré", vos plaques sont nettoyer régulièrement ou tout comme le masque sur le nez, c'est une option ? Fuyez pauvre fous plutôt qu'aller y manger.
Bonjour Benoit. Nous sommes profondément désolés d'apprendre que nos Waffle Makers n'ont pas respectés les mesures d'hygiène et que le produit que vous avez reçu ne reflète en effet pas de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons remonter votre commentaire à l'équipe afin de corriger cela.
Apparemment le Waffle factory de Massy est immunisé au Covid. Pas de masque, c'est vrai que le nombre de cas en Essonne est très faible....... Sans parler du fait qu'une palette de sacs de farine est à l'entrée à moitié ouvert. Bref c'est vraiment pas professionnel et très irresponsable en ces temps difficiles.
Bonjour Jérémy, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que nos Waffle Makers n'ont pas respectés les mesures d'hygiène et allons remonter votre commentaire à l'équipe afin de corriger cela.
La semaine dernière j'ai commandé via UberEats. J'ai décidé de congeler une des gaufres, nature. Aujourd'hui, en voulant la mangé j'ai croqué dans un petit bout métallique qui ressemble fortement à une agraffe ! En général je suis plutôt satisfaite mais là..
Bonjour Eva, Nous sommes sommes désolée pour cette problématique. Pour plus d’informations, vous pouvez me contacter a [email protected]. Bien à vous
Je recommande. J’y est emmener gouter mes petits frères et 2 amis à eux, ils ont adoré leurs gaufres au nutella et chocolat blanc. La dame blonde qui nous a servis très aimable, elle rigolait avec nous , très rapide dans le service. Ils sont même retourné chercher une deuxième gaufre les gourmands.👍🏼👍🏼
Merci d'avoir laissé un commentaire, ça nous fait super plaisir ! A bientôt pour un moment gourmand avec vos frères 😉
Équipe jeune, pas dynamique du tout. En rentrant dans la boutique on a l’impression de clairement les déranger et ils n’arrêtent absolument pas leur discussions entre eux pour accueillir les clients ou même dire bonjour. Une jeune femme blonde et une femme de couleur plus que désagréable qui prennent de haut en levant les yeux au ciel et soupire si on hésite sur la commande. Masque en bas de la bouche, yeux coller aux téléphones même pour l’encaissement gros manque de respect et professionnalisme et un au revoir ne serait pas de trop ! ( monsieur d’origine indienne si je peux me permettre néanmoins très agréable et professionnel )
Bonjour Anais, Merci pour ce retour, Les commentaires négatifs nous permettent d’avancer également de notre côté. Nous allons donc faire un point avec l’équipe. En espérant vous y revoir afin de vous démontrer qu’on travaille sur les commentaires de nos clients. Merci à vous,
Très déçu par mon achat d hier! Commandé 1 waffine crème de marron, où est la crème de marron? 1 gauffre spéculos, pareil, où est le spéculos? Et 1 gauffre caramel.Sincèrement, je ne pense pas que vous soyez actuellement débordé de travail pour etre aussi radin! Vu le prix qu on paye, je trouve que c est vraiment de l abus! Je reviendrais une prochaine fois mais si je suis déçu, ce sera la dernière fois!
Bonjour Carine, Je suis vraiment désolée que cette expérience ne fut pas agréable pour vous. Nous avons remontée l’information à notre équipe afin qu’ils soient plus vigilant sur le nappage. Nous comprenons totalement votre mécontentement & sommes malgré tout content que ça ne vous empêchera pas de revenir. Bien évidemment votre deuxième expérience sera meilleure & n’hésitez pas à nous laisser un second avis pour nous le précisez :) Bonne journée à vous
C'était une première fois, pour découvrir, déjà il n'y avait pas de gel hydroalcoolique, puis ça aurait pu très bien se passer, jusqu'au moment ou l'on nous a servi nos menus. Si vous aimez les surprises, cela pourrait vous plaire, mais pas moi ! J'ai commandé un menu avec une gaufre à la viande, et en croquant dedans je découvre du poisson !!! Je l'ai fait remarquer à la personne qui m'a servi (il se trouve que c'était la responsable) et elle ne veut pas admettre son erreur de plus la gaufre est tiède. Dur dur. Je fais court, mais à force d'insistance elle daigne enfin à me remplacer ma gaufre, sans oublier de me lâcher avec rancune "avec les autres clients ça se passe bien". Ensuite impossible d'avoir un peu de piment, pourtant d'autres gaufres sont épicées, on me dit que l'on ne peut rien ajouter ou changer puisque tout est prêt à l'avance...(no comment !) Je vais aux toilettes, pas de gel hydroalcoolique non plus, ni d'autres produits désinfectants. Juste un aérosol désodorisant et du gel bleu pour la cuvette... Une très mauvaise expérience, et je vous déconseille vivement cet établissement, d'autant plus que rien n'est fait pour la distanciation en cette période de seconde vague du covid. Je suis obligé de mettre 1 étoile car je ne peux mettre moins.
La gaufre n etait pas spécialement bien cuite juste une cuillère plastique pour la déguster alors qu il aurait été préférable d avoir un couteau et une fourchette comme dans les autres waffle les couverts plastiques ont été remplacés ..
Plus que 2 étoiles et on a la note parfaite ! On est preneur si vous avez des choses à nous faire remonter 😉
Aujourd’hui on décide d’aller prendre un goûter ici ( après avoir eu une mauvaise expérience il y a un moment ) , j’ai était accueilli par une demoiselle blonde très charmante qui m’a très vite rappelé les règles d’hygiène ( on déchiffrait son sourire à travers son masque), elles nous à aider à faire notre choix , et le service ( fait par un petit monsieur ) à été super rapide. Très très bon moment , super équipe et super musique. Nous savons où prendre notre goûter dorénavant. Merciiiii
Bonjour Fatiha, Nous sommes ravies que cette deuxième expérience fut plus agréable que la première. Merci beaucoup pour cette deuxième chance qui vous permets de venir prendre votre goûter chez nous. Merci pour ces 5 étoiles & ce commentaire qui rendra mon équipe satisfait. Au plaisir & à très bientôt :)
Service très peu accueillant limite insultant. Prestations médiocres, portions ridiculement petites. On s'attendait à prendre notre repas chez eux. Ça a à peine servi de gouter. Personnellement, je ne vais plus revenir.
Bonjour Yasmine, J’ai prit en compte votre commentaire, & ferais la remontée à l’équipe sur place. Vous m’excusez de cette mauvaise expérience, n’hésitez pas à nous contacter pour + d’échanges & un meilleur service. Merci pour votre retour, qui nous fait avancer sur nos prestations.
Une tres mauvaise expérience, attendre 10 minutes pendant que les serveurs discutent ensemble pour apporter une gaufre à table avec la réactivité et le dynamisme de paresseux. Tout cela pour finalement apprendre que le TPE ne fonctionne pas sachant que les clients derrière moi en ont ete informés. P.S. : un masque porté au niveau du menton ne protège pas contre le coronavirus.
Bonjour Bastien, Nous sommes désolés de voir que votre expérience n’a pas été concluante, nous nous chargeons de prendre en compte votre commentaire & faire remonte l’information immédiatement pour le port du masque. Merci à vous pour ce commentaire.
Bonjour , alors je vous conseille à tous d’y aller . Personnels au top , rapide et respectent tous les mesures d’hygiène . Je suis venue vers 13h . La jolie petite blonde avec sa voix douce m’a très bien conseiller , très gentille . Équipe au top , j’ai kiffer , à bientôt 😄😄
Bonjour Yasmine, Nous sommes heureux de voir que vous avez passé un bon moment dans notre établissement. Nous avons constaté votre serveuse préférée & nous saurons lui transmettre 😁 Merci pour ce super commentaire & ces 5 étoiles 🌟 A très bientôt ☺️
Déçue, le concept peut paraître intriguant donc on y va mais pour le prix la qualité n'est pas au rdv. Le service est très comme à la maison où les employées ragotent devant la face du client pendant qu'elles préparent les commandes. En ce qui concerne la dégustation, j'ai prit un chocolat viennois et j'ai eu un lait nature froid avec une bonne couche de chantilly, je n'y retournerai pas.
Préparer de la bouffe sans le port du masque en ces circonstances c'est inadmissible. J'ai jeté le gauffre dans la poubelle après avoir constater que le préparateur n'avait pas mis un masque. Autre commentaire, l'adresse est erronée sur Maps. Il est du côté de l'indiana.
Une déception. Gaufre salée pas assez cuite, gaufre sucrée avec une quantité ridicule de compote aux pommes. En plus le personnel bavardait à haute voix comme si nous n’étions pas là. Une serveuse était installée à la seule table normale de l’établissement pour prendre son déjeuner- elle nous a vus, elle n’a pas bougé. Résultat - nous avons du manger sur les chaises hautes comme au bar. Les serveuses entre elles: « si il y a du monde - je me lève. - Mais non tu ne vois il n’y a personne! ». Et pourtant nous l’y étions bien! Bref, manque d’entraînement et de politesse élémentaire. On habite à côté mais on reviendra jamais.
On apprécie toujours une bonne waffine chez waffle factory :-) On trouve que cela se sent que la pâte est fraîche. Ils ont souvent des gaufres éditions limitées, selon la saison, ce qui rend la visite toujours intéressante ! De plus, ils ont récemment installé un chauffage extérieur, ce qui crée plus de places pour savourer sa gaufre en hiver.
Bonjour à vous, Nous apprécions fortement votre commentaire. Nous sommes heureux de voir que notre point de vente vous plaise & que vous y trouviez votre bonheur même en hiver 😁 Au plaisir & merci pour ces 5 étoiles.
Très bon avis J'y vais régulièrement pour prendre des waffine Nutella. La plupart des employés sont accueillants et serviables. Si jamais il pouvait avoir à nouveau des gauffre végétarienne ce serait top Peut-être est-ce un choix du groupe ou de la franchise de Massy ?
Bonsoir Laura, Nous sommes ravis de voir que vous appréciez notre point de vente. Le choix pour une végétarienne ne concerne que notre point de vente & allons faire le nécessaire pour la remettre incessamment sous peu dans ce cas, pour que vous y trouviez votre plaisir également. A très bientôt & encore merci 🌟😀
Ils ont oublié de me mettre une gauffre mais ils l'ont ajouté à ma commande sur ma commande suivante donc ça va. Sinon les gauffres sont très bonnes. Le seul problème c'est qu'ils oubli des trucs de temps en temps et c'est assez stressant quand on commande la bas à cause de ça. (2 fois) Sinon j'aurais 5 étoiles sans hésiter.
Bonjour Dorian. Merci pour ce commentaire, qui nous fait aussi savoir que notre équipe est parfois étourdie. Nous ferons le nécessaire pour qu’ils soient + concentré sur les commandes clients. Merci à vous
On est venu en famille. Et le pire que j ai jamais mangé. Déjà pour passer commande, bon courage on n a pas eu ce qu on a commandé. Car la musique, un rap bien fort nous empêche la commande. Ensuite les gaufres ont été préparées de suite et on a attendu 15 minutes notre café, du coup la commande etait froide et quand je le signale, la personne qui venait de remettre sa chaussure me dit que non elle est bonne. Ils sont pas prêt de me revoir une grosse déception
Bonsoir, Merci pour ce retour. Vous m’envoyez désolé pour ce moment désagréable. Je prends note de cette remarque & ferais le point avec l’équipe sur place. Puis je me permettre de vous demander de communiquer via mail Pour qu’on puisse échanger sur le sujet ? Bien à vous
Parfait pour un dej rapide et calorique. Fais bien le taffe comme on dit !
Merci pour ce retour Stéphane. N’hésitez pas à nous donner vos commentaires afin qu’on puisse atteindre ces 5 étoiles. ☺️
Lieu hyper bien situé mais avis mitigé. Rien à dire sur les produits qui sont les mêmes que dans toutes les enseignes néanmoins c'est la deuxieme fois que j'y vais et reste mitigée. Dans la série des deja vus: boule de pate qui tombe par terre et est remise dans le plat, ou du booba en musique d'accueil... choc générationnel probablement ou... fatigue du soir qui génère des interrogations existentielles (gants? Musique?)
Bonsoir Elisabeth, J’ai bien pris en compte votre commentaire & vous en remercie. Nous sommes désolés de voir que vous ayez eu un mauvais accueil & nous restons à votre écoute afin d’améliorer ce dont vous n’avez pas apprécié de votre côté. Ceci étant, nous prenons votre commentaire comme un avis objectif, ce qui va nous permettre de communiquer avec l’équipe & d’améliorer ces points négatifs. Nous espérons tout de même que à votre prochain passage, vous en sortiez moins mitigée. Bien à vous, & au plaisir
De bonnes gaufre bien sucrées . Le service mérite 5 étoiles quand on est servi par Priscilla : toujours souriante et attentive . En revanche, je constate beaucoup plus de lenteur quand ce sont les autres. Un endroit que je recommande vivement.
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous aimiez nos gaufres 😊 Nous passons le message à l'équipe afin de toujours fournir un service digne de ce nom !
Je ne comprends pas que les gauffres salées soient préparées à l'avance...! On nous dit que c'est une question de service rapide ? Je dirais plutôt que c'est inacceptable quand on sait le prix qu'on paye...! Ma fille en a commandé une au saumon avec un arrière goût de savon et elle en a été malade...!!!!!!! Nous avons été très déçues et nous ne sommes pas prêtes d'y retourner !!!!!!!!
Bonsoir MMe Goussard, nous sommes désolés de voir que vous n’avez pas apprécié le concept. Cependant, elle sont préparées le matin tout simplement car c’est un énorme travail derrière, & effectivement elles sont précuites, car nous souhaitons finir la cuisson à la commande, ce qui est le principe de la franchise. Nous sommes désolés de voir que votre fille soit tombée sur une mauvaise préparation, nous transmettons l’information à notre équipe & ferons le nécessaire pour que ça ne se reproduise plus. Bien à vous,
Les gaufres sont très bonnes, croustillantes, avec de gros morceaux de sucre à l'intérieur. 😋 Toutefois, certains membres du personnel pourraient être un peu plus aimables. Ça rendrait l'expérience encore meilleure. 😊 Ce qui est dommage, c'est la taille de l'endroit, c'est vraiment trop petit. 😕
J’ai l’habitude d’y passer en coup de vent c’est assez sympa (pour une petite faim!) cependant il y a un employé pour lequel on a vraiment l’impression de l’ennuyer, personne ne vous force à travailler accueil à revoir de ce côté là! Sinon je ne comprends pas le principe où « il ne reste qu’une gaufre norvégienne » ou « il n’y en a plus » : je me demande si elles sont faites à l’avance...
Bonsoir Monsieur, Suite à votre commentaire. Je me permets de venir vers vous afin d’avoir un peu plus d’informations. Aurions nous la possibilité de dialoguer via un autre moyen ? Je vous rassure sur le fait que nos gaufres salées sont faites chaque matin, nous faisons simplement les pré-cuisson afin que pour le service, il n’y ait simplement la fin de cuisson, ce qui permet un service rapide. Le fait qu’il n’y ait plus de salées à vous proposer, effectivement c’est problématique c’est pour cela que j’aimerais échanger avec vous. Bien à vous
Je suis étonné de voir des gaufres pré-cuites. J'ai l'habitude de fréquenter la boutique de la Ville du Bois et elles sont faites à la commande pour les gaufres sucrées et salées. Dommage que la façon de faire soit différente d'une boutique à l'autre.
Bonjour Madame, Suite à votre commentaire, Les gaufres salées sont pré cuites le matin, juste avant le service & ce, pour tous les waffle. C’est une franchise qui fonctionne de la même manière pour tous, c’est dailleurs pour ça, que le service est rapide. En ce qui concerne les sucrées, elles sont préparées à la demande & à la vu des clients. En espérant vous revoir au sein de la boutique, bien à vous.
Merci pour les échanges, l'équipe est très réactive et le service de qualité, les gaufres sont très bonnes et biens chaudes, même à emporter car biens emballées !
Bonjour Monsieur, Je suis ravie que vous en soyez satisfait. A très bientôt. Bien à vous
Les gaufres sont faites à l'avance. Pour moi on perd l'intérêt d'une gaufre chaude sortie du moule. Le prix est en plus assez cher. Enfin, on est sur ce genre de tarif trompeur, on prend une formule avec une salée un sucrée. Si vous ne faites pas attention on vous propose nutella etc et ça double le prix.
Bonjour Monsieur, Suite à votre commentaire, je me permets de revenir vers vous. Les gaufres ne sont pas faites à l’avance, elles sont simplement pré cuites avant le service du midi pour une fin de cuisson à 1mn30 à la demande. Notre principe c’est une restauration rapide c’est simplement pour ça que nous finissons la cuisson à la demande. En ce qui concerne la tarification, effectivement le nappage est en supplément, & les employés auraient pu vous le signaler. En espérant que vous y avez bien mangé tout de même & que nous vous y reverrons. Bien à vous
Nous etions content d’y aller prendre le petit déjeuner mais nous avons eu le droit à porte close à 9h00...le site indique pourtant des horaires d’ouverture à 8h. Une employée y travaillait pourtant, et vu qu’elle a constaté que nous restions avec insistance, elle a quand même décidé de nous ouvrir pour nous dire qu’elle ne pouvait rien nous service à cause d’un problème de tranport...Ok pourquoi pas ! Par contre l’attitude de cette employée m’a vraiment choqué ! Pas aimaible du tout ! Et quand nous lui avons indiqué qu’il fallait peut-être indiquer sur la porte de son entrée, qu’il s’agissa d’une fermeture « exceptionnelle », j’ai pu constaté sur son visage, par sa grimace que les conseils n’etaient pas les bienvenue. Je déconseille donc fortement cette waffle factory !
Bonjour Monsieur, Après un retour de votre commentaire auprès de l’employee, vous m’envoyez vraiment désolée en ce qui concerne son attitude ainsi que son travail non effectué aux heures d’ouverture. Nous aimerions vous y revoir à vos heures désirées, pour que nous puissions vous donner une image différente de notre point de vente ainsi que de l’équipe. Nous avons écoutez votre avis avec grande rigueur et allons faire le nécessaire pour que ceci ne se reproduise pas. Comment peux t-on vous contacter ? Bien à vous.
A ceux qui aiment la Street food , je recommande a tester au moins une fois . la pâte est moelleuse et croquante en même temps , j'ai aimé . elle est différente de celles qu'on a l'habitude de goutter dans les marchés de Noel . J'ai testé la Alpine en salé , et en sucrée j'ai testé la pâte contenant le sucre caramélisé avec du nutella et du chocolat blanc , c’était bon au gout . autre chose; L'accueil est chaleureux , le menu est large on peut prendre la gauffre avec plusieurs ingrédients . Je suggère à la marque de proposer des gauffres avec differentes tailles : M ; L ou XL car pour certain gros mangeurs :) la gauffre n'est pas copieuse
Les waffles, waffin etc... elles sont bonnes en générale. Le problème c'est qu'à chaque fois que je veux commander ce que je souhaite (je ne suis pas le seul) il n'y en a plus malgré mes choix différents ! (ce n'est pas la 1ere fois) C'est comme si au final vous vendiez ce que vous souhaitiez vendre et non pas toute la carte que vous proposée (ce qui laisse penser une vente restreinte pour le client et donc que vous choisissiez presque à sa place). Enfin, je trouve qu'il y a aussi souvent des problèmes avec votre machine pour les paiements en carte tiquet restaurants.
Bonjour messieurs Sur quel point de vente avez vous rencontré ce problème ?
Nous venons régulièrement et il n'y a jamais de gauffres ou waffine prête. Il faut toujours attendre qu'il refasse de la pâte soit 30 minutes d'attente à l'heure du goûter ou même à l'heure de manger... Vraiment pas recommandable. Personnels incompétents et règles d'hygiène non respectée ( paquet de cigarettes et téléphone portable sur le plan de travail).
bonjour comme convenue lors de notre conversation , c'est avec impatience que nous vous attendont pour pouvoir vous satisfaire
Je n’ai pas pour habitude de laisser de mauvais commentaires à qui que ce soit ! Mais là je suis obliger car j’ai eu affaire à une caissière super désagréable et pas du tout professionnelle!! J’ai passer une commande sur uberEat en déballant ma gaufre j’ai découvert une gauffre au jambon au lieu d’une gauffre burger ! Alors déjà ils n’ont aucun numéro de téléphone pour les joindre et de plus le livreur a un numéro erroné ! Donc je me déplace jusqu’a Waffle de MASSY ! Je leur explique le problème et la femme qui tenait la caisse me répond « Ouais bah tout le monde fait des erreurs » c’est scandaleux comment ose t'elle me répondre cela! De plus elle ose me dire que c'est de la faute de UberEat! (Laissez moi rire) Elle n’a rien voulu savoir et ne sait même pas excusez une seule fois ! Elle m'a donné une gaufres et basta (genre c'est tiens dégage) Femme pas du tout pro , super désagréable, et hautaine ! C’est inadmissible !!!! Je suis musulmane donc ne mange pas de porc mais si j’avais été allergique donc eu de sérieux problème elle m’aurez aussi répondu « tout le monde fait des erreurs » ! Plus jamais le waffle de massy ! Fini !
Juste parfait pour une pause. Sympa et rapide.
Cet endroit est très bon , les gaufres sont délicieuses et on a un large choix . Il est bien placé à côté du cinéma, mais nécessiterait un peu plus d’espace et de table en hiver ! Pour l’été la question ne se pose pas il y en a dehors. Malgré tout j’aime beaucoup cet petit enseigne mais doit faire encore ses preuves 🤗.
Pas mal du tout. Le concept est bien. Le tarif correct. Mais un waffle ne suffit pas pour une faim. Un en cas peut être. Ou pour enfant. Accueil sympa. Service rapide
Petit snack parfait avant d’aller au cinéma avec des petits encas à base de gaufre et des boissons frappées. Petit bémol les gaufre ne sont pas un gros encas pour les gaufres salées
Pas cher et idéalement placé, sympa pour un gouter ou une collation. Enseigne exigüe, ça doit compliqué en cas de rush et en hiver. Tables bancales qui nécessiteraient des cales. Personnel pro et efficace.
Gauffres sucrées dans la norme (c'est pas extraordinaire). Manque flagrant de garniture pour les gauffres salées. Prix correct. En revanche nettoyer les gauffriers avec un tournevis plat et ensuite passer l'aspirateur je ne suis pas certains que ça respecte toutes les normes d'hygiène. Ne le faites pas devant les clients...
Personnel très sympa, bon rapport qualité prix. Les gaufres sucrées sont pas mal. Par contre, pour l'hiver, c'est très petit à l'intérieur
Bon rapport qualité prix. Moelleuse, croustillante et fondante à la fois. Un délice, C est the place to be si vous voulez manger une bonne gauffre :).. dans les normes d hygiène..MIAM. Niveau service le personnel est rapide et agréable ce qui est un plus quand on est pressé. Pas de blabla inutile avec les clients et copinage pendant le rush comme certain restau rapide. Super pour les adultes comme les enfants. Toilettes sur place. ALLEZ Y
Euuuuh comment dire, en sortant du travail je me rend à ce restaurant pour prendre une gaufre Waffine au Nutella et en la croquant dedans, je m’aperçois qu’il y a un fil de fer et je me suis blesser avec 😡 Très honnêtement je n’y retournerai même plus sachant qu’en tant normal j’adore ça ! Déçu de chez déçu !!!!!
Très bon accueil. Il y a un menu complet pour 8€90 donc prix très abordable. Les gaufres salées sont bien garnies contrairement à d'autres waffle ou je suis allée. C'était super je recommande.
Correct au niveau du goût et du personnel En revanche les prix sont vraiment excessif pour ce que c'est, certe cest très bon mais 5euros30 le croque waf... jambon emmental... Le menu avec la gauffre sucré est également cher gare il faut payer un supplément pour de la garniture style nutella ou autre
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–22:00 |
Mercredi | 10:00–22:00 |
Jeudi | 10:00–22:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Massy ?
Vous pourriez aussi aimer