Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Ferney-Voltaire. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags:
Les avis (397)
Plat froid Ramen pas bon du tout et beaucoup trop épicé Perte de qualité sérieuse
Bonjour Océane Grapin, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis sur notre établissement Ferney-Voltaire. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été satisfaisante. Nous sommes conscients de l'importance de proposer des plats de qualité à nos clients, et nous sommes désolés que notre plat de ramen n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant la quantité d'épices utilisée et nous ferons en sorte d'améliorer cela à l'avenir. Nous tenons à vous assurer que nous prenons votre commentaire très au sérieux et que nous allons travailler sur ces points afin d'éviter toute perte de qualité sérieuse à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une meilleure expérience culinaire.
Convivial et personne sympathique
Bon service, sushis frais
Ma commande était retardée une heure et demie, finalement quand le livreur est venu il m’a donnée la commande tiède de quelqu’un d’autre qu’il a refusé de reprendre. Les sushis tièdes mis tout de suite dans la poubelle….à éviter….
Très bonne expérience
Le riz n est pas assaisonné, et il manque la déco et les herbes aromatiques sur certains sushi, comme la ciboulette thaï par exemple, inexistante. Le very berry ressemblait à un vomi de sushi, il n y avait pas de concombre, ni de framboise! Par contre le prix lui, reste entier!
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Sushis horrible. Une honte pour le prix !!
très bon sushi
Bonjour Matthieu Chicault, Nous sommes ravis de recevoir votre avis positif pour notre établissement Ferney-Voltaire ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos sushis. Votre satisfaction est notre priorité et nous nous efforçons de fournir une expérience culinaire de qualité à nos clients. Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion. Nous espérons vous revoir bientôt chez Ferney-Voltaire !
Bons sushis service rapide. Bon rapport qualité prix comparé au sushi daily en supermarché. Les box à composer soi même sont pratiques
Quelques manques parfois, mais sushis pas mal
A fuire ! C'est la troisième fois que je regrette amèrement d'avoir commandé dans ce sushi shop : portion minuscule de ceviche avec de grossiers morceaux de mangue comme 3/4 des ingrédients, accompagné de riz brûlé et dur (fond de rice cooker !!!), tous les employés avaient une mine d'enterrement et n'ont fait aucun effort pour saluer les clients même à leur arrivée...
Commande effectuer par internet, plat arrivée froid nouilles tempura qui baigne dans la sauce et des crevettes toute molle!!! Ne commandez jamais chez eux c’est très cher et de mauvaise qualité !!! A fuirrrrre
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre votre expérience décevante avec notre établissement. Nous sommes navrés que votre plat soit arrivé froid et que la qualité de la nourriture n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre avis très au sérieux et allons travailler à améliorer la qualité de notre service. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.
Azuki and Salmon Gunkan ridiculement petit et très très mal construit. Gyozas poulet très secs. Yakitori Poulet Tsukune 1 brochette charbonneuse (oubliée sur la plaque de cuisson ?)
Très déçus à fuir, j’ai commander 3 petit poke bowl plus des suppléments d’ingrédients, je reçois les poke a moitié vide, je vous laisse imaginer la quantité du plat, il me manque des grenades/du chou/ des oignions frit/ les légume croquants enfin bref très déçus, par la suite j’essaie de les contacter pour me plaindre et savoir ce qu’il ses passer bien évidemment impossible de les avoir au téléphone, payer 52euro pour ça c’est inadmissible . Plus jamais je commande chez sushi shop
Nous qui avions une grosse envie de ramen nous nous sommes laissé tenter par cette nouveauté Sushi Shop. Et bien la déception était aussi grosse que l'envie : petite portion mais surtout très fade. Bouillon sans goût même après avoir ajouté la dosette de sauce prévue. La seule chose goûteuse était la viande de canard. Payer plus de 15€ chacun un petit bol dont nous n'avons mangé que la moitié faute de goût, c'est plus que décevant. Le personnel à la caisse est agréable, les locaux principaux propres.
Les sushi sont bon
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Jamais decus, les commandes sont toujours pretes a temps et les ingredients sont frais!
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Bonjour, lors de ma commande via internet je suis arrivée à l’heure indiquée mais la commande n’était pas prête j’ai patienté 25 minutes ! En patientant j’ai pu constater l’une des personnes qui réalisé les commandes de sushis, donner des ordres sans bienveillance à l’équipe ainsi que des remarques désobligeantes envers les membres du personnels ! J’ai trouvé cette attitude pas correct
Bonjour Isa Lefebvre, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par votre expérience. Nous sommes conscients que les longs temps d'attente peuvent être frustrants et nous nous excusons pour cela. Nous sommes également déçus d'apprendre pour cet incident. Cela ne correspond pas aux valeurs de notre établissement. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe de Ferney-Voltaire
Ça fait 3 fois à plusieurs semaines d’intervalle que je prends un poke bowl saumon teriyaki et qu’il est super mal fait avec du saumon qui n’a pas été mariné et des accompagnements qui n’ont pas été assaisonnés. Vous pouvez pas dire quand vous n’avez plus d’une préparation au lieu de faire n’importe quoi???
Bonjour Les Pelotes d’Erika, Nous sommes désolés de constater que vous n'avez pas été satisfait de votre dernière expérience chez nous. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous sommes navrés que votre poke bowl saumon teriyaki n'ait pas été préparé comme il se doit. Nous allons nous assurer que nos préparations sont mieux gérées à l'avenir et que nos accompagnements soient bien assaisonnés. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe de Ferney-Voltaire.
Une commande faite et de nouveau du riz dur et pas cuit correctement je n’ai rien dis la première fois mais c’est une honte je ne reviendrai plus je déconseille
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance à vous offrir les meilleurs produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
L entreprise se dit tout faire pour la satisfaction de sa clientele mais fait payer des sauces alors qu'on a dépensé + de 50€ de sushi et qu'on est des bons clients. Quand on a demandé pour en avoir + la personne en caisse n'a rien voulu savoir et nous a facturer les sauces . C'est le pire sushi shop que j ai vu. A jamais !!!!
Bonjour Brak Girl, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Ferney-Voltaire n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour cette mauvaise expérience. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir de nouveau dans notre établissement pour vous offrir une expérience gastronomique de qualité. L'équipe de Ferney-Voltaire.
Un régal !
Une étoile car PERSONNE ne décroche le téléphone. J'ai passé une commande avant 16h00. L'application m'a donné 18h15 heure de prise en charge, ce qui n'est pas pratique pour moi. Je voulais annuler ma commande via l'application, qui m'a renvoyé à appeler le magasin. J'ai appelé 4 fois ! Après avoir attendu 8 minutes à chaque fois l'appel est tombé, disant que tout le personnel est occupé. Chaque fois que j'allais au magasin, plusieurs jeunes traînaient à côté du caissier. MAUVAISE GESTION => MAUVAIS SERVICE ! Je vais arrêter d'acheter chez eux et ne recommande personne.
Plusieurs produits étaient en rupture sans que cela ne soit signalé dans l'application, de plus la boutique n'a pas la possibilité de rembourser les produits indisponibles... Malgré la qualité des produits et de l'accueil en boutique, le fonctionnement de l'application ternit l'expérience et est à revoir.
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'expérience client est au centre de nos préocuppations, et nous travaillons pour faciliter au maximum la prise de commande. Suite à votre remarque, celle-ci a bien été transmise à notre service technique pour qu'une solution soit apportée au plus vite. Merci pour votre fidélité et à bientôt.
J'essaye le nouveautés sur la photo avait l'air très bon mais c'etait horrible. Le riz chaud est le même utilisé pour le sushi alors c'était une pâte collante 3 crevettes qui devraient être croustillantes je pense elle était réchauffé au micro-ondes et le pire était la sauce au curry dégoûtante. J'ai mangé un peu de ce riz avec la sauce soja et du gingembre. Pour quoi proposer des nouveautés ils sont à peine capable de faire qq sushi et que je sache au Japon il n'y a pas de sushi au fromage. Une étoile pour la caissière qui était très gentille
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Le restaurant a des problèmes majeurs qui ne sont pas acceptables pour son prix. La fabrication des sushis est extrêmement médiocre et soulève des questions sur les compétences du chef. Les portions sont incohérentes, parfois adéquates et parfois manquant de quantité. Il y a eu plusieurs cas d'oubli de nourriture, ce qui est particulièrement frustrant compte tenu du coût de la nourriture. Du côté positif, la sauce sucrée pour les sushis est délicieuse et la possibilité de commander à l'avance est pratique. De plus, il est plus abordable que les magasins de sushis en Suisse. Cependant, il est recommandé d'éviter de commander des repas spéciaux préparés par les chefs car ils manquent souvent des ingrédients nécessaires. Tenez-vous-en à commander des rouleaux de sushi réguliers à la place. Le manque d'autres sushis à emporter est ce qui me fait venir, mais j'espère vraiment qu'ils changeront, pour le mieux.
Deuxième fois que je commande deuxième fois que je passe une soirée pourrie mal de ventre vomissement Plus jamais D’ailleurs j’attend toujours d’être recontacte !
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop.
Nous sommes généralement heureux. Nous y mangeons tous les mois car il est facile de s'y rendre. Parfois, cela peut devenir ennuyeux. Peut-être que ce serait bien d'avoir une variété de saison ou de mois. Le truc est gentil et gentil.
Habitué de la chaîne de restaurant, j’ai été choqué par l’accueil glacial que l’on m’a donné et lorsque j’ai voulu commander la caissière me riait au visage, je n’ai pas pour habitude de laisser des commentaires, mais là il fallait absolument signaler ce cas que je trouve. Scandaleux
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
J'ai mangé dans ce shop le soir. J'avais un doute sur la fraîcheur des produits... j'aurais dû m'écouter j'ai été malade toute la nuit 🤮 Passez votre chemin ce ne sont pas des sushis frais ou de qualité
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop
Coup de gueule justifié !!! Oublie systématique des sauces et condiments ! Vous commandez des sushis et on ne vous mets pas de wasabi pas de gingembre pas de sauces soya quelconque ! La société au paraître haut de gamme mais au service bas de gamme dommage ! Vous allez perdre des clients ! Peut-être nous bientôt famille de 5 Et les avis postés comme le miens sont très mauvais pour votre business, un manager peut-il rectifier et faire correctement son job à la fin ?
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Temps d'attente long malgré une commande online. La commande n'était pas prête
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des délais peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour limiter l'attente lors de votre passage en shop. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
J'ai effectuer une commande sur uber et manque d'hygiène total j'ai dû jette les sushi pour 30 balle de facture j'ai trouvé des choses bizarre bizarre à l'intérieur c'était inadmissible je commanderais plus chez vous les services d hygiène devrait vous rendre visite et surtout apprendre la propreté au personne qui manipule les sushis
Bonjour, L'hygiène est au cœur de nos priorités, nous y accordons une attention toute particulière. Nous prenons donc votre commentaire très au sérieux, et nous l'avons transmis à nos équipes pour que des vérifications soient faites. Merci pour votre message et à bientôt chez Sushi Shop !
Bon restaurant avec un prix raisonnable
Moi et toute mon équipe vous remercions pour votre avis !
A chaque fois que je vient quelques chose ne va pas. Je décide d'y retourner aujourd'hui et comme d'habitude je commande 4 yakitori poulet tsukune (Les boule ronde) et les demande chaude. Je récupère la commande et je vérifie, et je vois 4 yakitori poulet normal (Carré) et froid. Je me représente pour leur dire il s'excuse, me reprenne leur erreur et me redonne une boîte. Moi leur faisant confiance je rentre chez moi. Qu'elle surprise quand j'ouvre la boite de découvrir 2 yakitori normal et 2 yakitori tsukune.... On ne reçoit même plus le pourquoi on paye. Alors qu'il est impossible de confondre les 2 étendant donner que 1 à une forme ronde et l'autre carré. Bref je déconseille
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
Très mauvais, les sushis n’ont aucun goût et ne sont vraiment pas bon. Ils sont tous très petits.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Erreur de commande & c’est pas la première fois… Malheureusement la qualité n’était pas au rendez-vous: Edamame douteuse & assortiments de california peu savoureux (texture et goût) Déçue…
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !
Bonjour à tous, alors j’ai l’habitude de commander des sushi box depuis longtemps et mes dernières commande ont été mauvaise. Sushi mal fermer, écraser, il manquait des ingrédients dans les sushis et surtout il était chaud j’avais l’impression qu’ils étaient pas frais. De plus j’ai commander des mochi la texture est bonne mais très petit cela ne vaut psd le prix je dirais entre 1.00€-1.50€ et non 2.70€. Je ne passerais sûrement plus commande car vraiment déçus.
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Meilleure sushis
Un grand merci à vous ! Bonne journée !
Commande en livraison....complètement déçu....très cher mais cela pourrait passer si le wasabi était livré avec et la salade de chou assaisonné correctement....les yakitoris sont industriels à souhait!pour les puristes du sushis je déconseille vivement!!!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Boîtes préparées avec Sushi frais
Quel plaisir de revoir vos commentaires. À bientôt!
1h d'attente quand on nous annonce 30/35 minutes, service déplorable
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour le retard qui est survenu lors de votre passage. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps d'attente pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.
Je dirais que c'est très incohérent. La raison pour laquelle je laisse cette critique est que je viens de payer 25 euros pour les sushis d'hier que je ne pouvais pas manger. Leur système en ligne est très bogué et dans le passé, nous avions des problèmes avec des promotions que nous ne pouvions en fait pas utiliser. Il y a des jours où les sushis sont corrects. J'y mange encore parfois car les choix dans la région sont limités mais je ne le suggérerais pas vraiment.
Bien les Sushi sont bon dans l'ensemble .
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Simple bon rapide.
Excellents produits ! Une présentation qui nous régale les yeux et les papilles !!! 😋😋 Effectivement c'est un peu coûteux mais cela en vaut le détour 😊 Je recommande 👍🏻
Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !
Commandé sur internet la veille, commande non préparé quand on est arrivé le lendemain. On a attendu environs 20 a 30min. Si on commande sur internet, c'est qu'il y a une raison, c'est de l'avoir quand on arrive au shop. Riz trop compacte, tranche de poisson trop fin. Le wasabi n'a aucun goût, c'est juste pâte verte. Pas trop le choix si on prend en box. Déçu
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Très cher
L’habitude de venir dans se restaurant prendre des box malheureusement, plusieurs fois les sushis manquais de poisson, l’avocat déjà noir, ou encore qui se défont. De plus plusieurs oublie de baguette ou sauce sauja. L’info est remontée plusieurs fois mais rien n’y fait.. c’est dommage
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Une fois, nous avons commandé un sashimi de thon et il était noir et pas du tout mangeable Puis cette fois, ils ont oublié deux choses dans notre commande ! Nous n'avons réalisé que lorsque nous sommes rentrés à la maison, nous ne pouvions donc rien faire. Si vous emportez, mieux vaut vérifier si tout est là avant de quitter la boutique 😢
Absolument abominable ! Je n'ai jamais mangé de sushis aussi mauvais et mal préparés. Tous les sushis avaient un goût douteux, ce qui s'est confirmé dans la suite de la soirée. Les produits utilisés n'étaient absolument pas frais !
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Quel dommage ce lieu a vraiment perdu en qualité sur tout rapport si on devait comparer a l ouverture. J'ai attendu plusieurs fois avant de mettre un commentaire parcequ on peut tjrs laisser le bénéfice du doute ,mais là au bout de trois fois Je trouve inadmissible d avoir plus d'une heure de retard sur une commande faite par l'application, le pire étant d'entendre sur place lors de l'attente de notre propre commande quelqu un apeller et qu'on lui dit dans quinze minutes alors que pertinemment lorsque la jeune fille a demander à l'équipe il y avait effectivement bien 45 minutes d attente , on ne veut pas perdre de client donc on ment délibérément sur le temps d attente. Aucun geste commercial au bout d' une heure à patienter sur place , a l'époque on avait au moins la décence d appeller les clients pour leur dire que la commande serait en retard et de ne pas venir a l'heure indiquée sur l application. La jeune fille a l accueil est plus à plaindre qu autre chose , la pauvre elle passe sa soirée a s excuser devant le client et à décrocher au téléphone et Trouver une alternative mensongère sur le temps d attente...c'est déplorable. Envoyé patron incognito on passera une bonne soirée 😂😂😂
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
J'ai commandé pour 103 euros des sushis pour 5 personnes et j'ai reçu une seule paire de baguettes et 2 sauces sucrés, alors que j'avais bien précisé qu'on était 5 personnes et qu'il nous fallait des sauces pour 5 personnes. Je trouve ça inadmissible pour une commande d'une telle somme. VRAIMENT.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !
C'est top
Ça fait des années que leur retard leur est reproché mais rien ne change. Ce sont des clowns infoutus de préparer une commande sans rien oublier, même en retard de 30 minutes.
Les morceaux d’avocats dans les sushis n’étaient pas mûrs. Nous avons commandés 3 box pour 70 euros… Déçus
délicieux
Salutations Vos commentaires comptent vraiment pour nous, nous espérons vous voir bientôt!
Personnel agréable mais Intoxication alimentaire après avoir mangé les sushi le 27/11… de plus, nous avons pris du riz en supplément qui était dur et cramé au fond du contenant… très mauvaise expérience, à fuir.
bonsoir on est le 09 octobre de 2021 18h40 après l’ouverture du Sushi Shop et après avoir acheter plusieurs boxes à partager c’est la premier fois que je suis tomber sur une caissière antipathique que ça laisse plu à désiré de retourner. très dommage…!!!
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop
Commandé la box special mercredi soir 22/09/2021. Le riz était bouilli. Sushi presque immangeable. On voit qu’ils ont complètement sacrifié la qualité pour pouvoir vendre plus de leur box à 25 euros. Si vous n’arrivez pas à maintenir la qualité quand il y a trop de demande, ne faites plus ce genre de promotion. Deplorable.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !
Pauvres sushis et toujours au moins 40 minutes de retard à la livraison.
Salutations. Nous nous excusons sincèrement pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits sont préparés sur place et à la demande, il peut donc y avoir des retards dus à une forte demande. Néanmoins, nous faisons de notre mieux pour garantir les délais de livraison mentionnés dans votre passation de commande. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre fidélité. À bientôt!
Beaucoup de choix, je regrette que ce soit si cher
Salutations Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Des sushis incroyables!
Salutations Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.
Nous adorons le poke bowl au thon épicé ici! Commandez-le au moins une fois par semaine
Bon mais cher, très cher
Aucun choix et ferme les cuisines avant l'heure... Service déplorable. A éviter...
C'était enfin de service mais le personnel n'était pas aimable et des mouches qui volent dans le restaurant (dont une dans la boîte que nous allions manger et il l'a fallut que nous lui fassions la remarque pour l'enlever) Bref pas forcément une bonne expérience Les sushis sont bon mais sans plus Pour le prix, j'aurais aimé une explosion des saveurs mais non
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.
Catastrophique... Et le mot est faible. Sur 4 commandes passées à des dates différentes: une commande incomplète, 2 pas prêtes et la troisième le pompon, je passe commande sur l'appli, comme je ne suis pas à côté, je pars, 5 min après mon téléphone sonne, c'est eux, ils m'annoncent un délais 40 min après l'heure qui était annoncée (soit 1h en tout après le passage de ma commande), bon OK, je fais demi tour je rentre, je repars, j'arrive la bas, commande pas prête... Plus de 20 min pour la récupérer. Sérieusement ? Chaque fois je me suis dis plus jamais, mais cette fois vraiment Sushi Shop Ferney, plus jamais.
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.
C'est Bon.... mais il n'y a jamais rien de prêt le midi pourtant je passe toujours en début de service..... il faut commander et attendre et c'est très long pour un pok dommage à midi il devrait y avoir une mise en place de plat déjà disponible. La gestion c'est un art !
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce retard lors de votre commande en shop. Nos sushi sont confectionnés sur place, à la demande, par nos chefs sushimen ce qui peut entrainer des délais supplémentaires en cas de forte affluence. Nous vous remercions pour votre fidélité et à bientôt.
Bien, sans plus, on sait à quoi s'attendre.. sans grande surprise...
Nettement mieux en 2022 qu'en 2021
Pas professionnel de laisser les clients 15minutes au téléphone et servir que ce sans le magasin.
C'était délicieux.
Personnel sympa et rapide Pas donné mais frais et bon 😉
Commande passée et payée à 19h, nous avons été livrés à 21h40. Aucun moyen de contacter ce restaurant. Le livreur nous appelle et nous l’entendons s’énerver sur la responsable de remplacement, on l’entend au fond qu’elle ne souhaite honorer la commande car il est 21h30 alors que le service s’arrête à 22h. Heureusement que le livreur fait tout son possible pour nous satisfaire. A chaque fois nous rencontrons des soucis avec cette succursale : délais jamais respectés, souvent plus d’une heure de retard, de nombreux oublis, ruptures de stock… Malgré nos nombreuses commandes, nous ne recommandons vraiment pas ce restaurant ! Inutile de recopier une énième fois le texte du site internet en réponse à cet avis : nos sushimen préparent à la commande, en cas de forte affluence etc… Il est vraiment temps que vous cherchiez RÉELLEMENT à tenter d’améliorer votre service.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
Qualité et service au top, je recommande !!
Bonjour, très déçue de la commande, une heure d'attente dans le magasin et ambiance tendue au sein du Shop (grossièreté ) des normes sanitaires pas respecter. 1heure d'attente supplémentaire au 20minutes inscrit sur le site pour un résultat médiocre!
Toujours un régal de venir manger à sushi shop 🥰
Très bon sushi je recommande vivement ! J'en recommande se soir !!!
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Très bon sushi et de bonne qualité! J’ai commandé à l’avance et j’ai été servi rapidement qui plus est par un personnel bien aimable. Je recommande cet endroit 👍👍
Très bon repas ! Livraison impeccable. Bonne quantité et délicieux ! Je vous recommande vivement cet établissement !!!
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Équipe très accueillante très bon sushi 🍣 merci!
La valeur du repas du midi n'est pas excellente compte tenu de la qualité inférieure de la nourriture. Comparable à une version japonaise d'un McDonald's. Pourtant, si vous êtes fou de cette solution de sushi, le ramassage et le paiement rapides de cet endroit pourraient bien frapper la place. Ne vous attendez pas à de la gastronomie ici.
Je suis désolé, mais la qualité de riz et les garnitures pas frais dit tout vraiment sec , j’ai acheté une boîte de 19,..€ pour ce soir , franchement le prix est trop chère pour ce que c’est. 😤😤😤🥵🥵
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client
sushis 🍣 🍣 🍣 excellents....
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Bonne qualité mais attention a bien vérifier votre commande! Il y a quelques semaines c'était les sauces et cette fois c'est carrément un set de california roll manquant! Dommage
40min de retard, comme d'habitude. Aucun geste commercial... Les excuses ça peut passer la première fois, mais là c'est systématique. On ira en Suisse la prochaine fois!
Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !
Je n'ai jamais eu un sushi aussi froid (surtout le riz) qui n'était censé être préparé qu'une fois que je l'ai commandé. La qualité en général est une qualité de supermarché mais avec un prix plus élevé. La soupe était également mauvaise. La livraison a été très rapide par contre peut-être parce que tout est préparé d'avance
Délais incroyablement LONGS ! Ça fait plusieurs fois que je mange ici. D'habitude je viens et je commande sur place. Pour diminuer le temps d'attente je me suis néanmoins mise à commander sur l'appli... Rien n'y change ! Pour commencer, que l'on ai commandé ou non, nous faisons tous la queue au même endroit. Aujourd'hui, j'ai attendu 35 minutes alors qu'il n'y avait que 4 personnes devant moi. Il faut dire que pour un mercredi midi il faudrait peut-être prévoir plus d'une employée en caisse ! La pauvre avait l'air éreintée, entre les soupes chaudes à aller chercher derrière, les commandes à emballer et les encaissements, elle était débordée. Il est aussi arrivé qu'il manque la moitié de la commande, parfois le riz, parfois la salade, parfois les boissons... Hormis cela, les sushis restent bon pour une chaîne.
Merci pour votre avis. Nous espérons que nous aurons l'occasion de vous montrer que nous pouvons faire mieux !
Grosse intoxication alimentaire après un retard d’une heur pour ma commande honnêtement j’ai été habituer à beaucoup mieux en plus de sa on me rembourse pas mon repas et on m’envoie un mail comme celui que j’ai mis en pièce jointe ses une honte faite très attention à la fraîcheur des produit quand vous commander cher sushi shop ferney
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience. Nous respectons des consignes très strictes en terme d'hygiène et nos sushimen sont également formés régulièrement au respect de celles-ci. Nous vous invitons à nous contacter via le formulaire suivant en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 afin de nous décrire plus précisement ce qu'il s'est passé. L'équipe Sushi Shop
Asticot dans les édamamés ! Une pure galère pour avoir un geste commercial de 2,90 € !!!
Délais des commandes non tenus (et même largement dépassés), articles manquants, personnel inefficace... Autant de bonnes raisons pour ne plus y retourner !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop
Service pas professionnel....sushi soi disant prets à 18h mais quand on arrive on vous dit de revenir à 19h30!!!! En plus le personnel vous ment sans vergogne. A eviter donc Allez a la concurence vous serez mieux servis notament chez Mamie à 100m
Aucun respect des délais
Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.
Les sushis sont corrects, le serveur est très aimable mais ça ne suit pas en terme de logistique. Vous passez commande sur internet et en route pour récupérer la commande, on vous dit qu’elle sera prête dans une heure!!!
La réalité des sushis satay
Les salutations Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'étiez pas satisfait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance bientôt.
Bon plateau de sushi Seul hic , la table n était pas propre Ce qui m a laissé un goût amer à ma visite
Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'hygiène est effectivement un élément très important, et c'est pour nous une priorité ! Nous sommes navrés si cela a impacté votre expérience. Un rappel a été fait à nos équipes afin d'assurer une propreté irréprochable. A bientôt chez Sushi shop !
Les plats à emporter ont été retardés trois fois, cette fois il était censé être 16h et n'était prêt qu'à 18h15. La personne à la réception a toujours blâmé leur site Web, mais aucune amélioration.
Bon sushi, choix et prix corrects. Le personnel parlait français et anglais
La qualité est là c'est le plus important. Par contre niveau délai et organisation il faudra repasser. Commande en retard (de 30min téléphone puis un 5min sur place se transformant en 25min...) sans oublier régulierement des oublis (sauce, boisson...etc). A conseiller si vous êtes patients !
Tous les avis de nos clients sont précieux. Nous espérons que votre prochaine expérience sera encore meilleure.
Service Excellent ! Arnaud le nouveau manager a su nous faire garder le sourire et oublier l'attente de notre commande. A tel point que nous avons envie de revenir ne serait-ce que pour le saluer. Un grand merci et encore félicitations.
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Plusieurs fois que j'y vais à midi. L'inconvénient c'est que ce restaurant a beaucoup de succès. L'avantage c'est que ce qu'on mange est très frais ! Je reviendrai encore avec grand plaisir !
Pas mauvais mais pas très souriant et commerçant
Je commande à emporter, attente annoncée à 30 min, on me rappelle 10 min après pour me dire 1h20, et quand j'arrive on me fais encore attendre 30 minutes. 2h en tout, un restaurateur qui ne sait pas combien de temps est nécessaire et fini par cette durée n'a aucun sens du client.
J'ai fini par annuler beaucoup trop long
Très frais et variés. L'endroit est sympa et très propre. On peut manger sur place ou à emporter. Le personnel est très serviable et souriant. A recommander
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
J'ai décidé d'annuler ma commande après l'annonce d'un retard de 30min sur celle ci. Seulement j'avais commandé et payé en ligne pour gagner du temps sur ma pause déjeuner. Aujourd'hui j'attend toujours remboursement de 55€ de sushis dont je n'ai jamais vu la couleur, après plusieurs relances sans retour.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Pour faire suite à votre demande, je vous invite à écrire un message à notre Service Clients le copie/collant dans votre barre de recherche le lien du formulaire ci-après : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt !
Nous sommes arrivés à 21 heures, une heure avant la fermeture, et ils nous ont dit qu'ils n'acceptaient plus de commandes. Le restaurant n'était pas complet du tout...
Cuisine japonaise à la française...
Sur taxé pour un poke bol soit disant Large, pas de disponibilité de taille médium « à cause du covid » mais on reçoit les pokebols l’un medium et l’autre large de la même taille. Bizarre. 3/4 de chou, 1/4 de thon. Le protocole sushishop n’est pas respecté. Pas de goût. Une paire de baguette pour 2. Apparence vraiment pas appétissant donc pas mangé. Dommage car à Annecy où le propriétaire est le même, c’est bien meilleur.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.
Je viens régulièrement et suis toujours satisfaite. Commandes honorées dans les temps et sans erreurs
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Personnel très mal organisé et pas très agréable non plus d’ailleurs, si tant est que le service client soit important dans cette enseigne. Je passe une commande à emporter. On m’annonce un délai de 15mn, bon je laisse un peu de marge et je viens au bout de 25mn. Et là, un caissier dépressif ou manager ( impossible de faire la différence) me dit qu’il a soit disant essayé de me contacter pour me dire que ce sera plus long. Je demande combien de temps en plus et il me dit après grande concertation avec la cuisine 45mn! Juste une blague... premièrement ne mentez pas au client, j’ai du réseau et n’ai reçu aucun appel. Ensuite, un peu de politesse aurait été le strict minimum (exemple: je suis navré, nous sommes désolés... ou autre formule de politesse). Enfin, le minimum pour demander à un client de patienter 4 fois le temps annoncé serait de proposer au moins une boisson en attendant, ou autre petite compensation qui ne fera pas couler l’entreprise. Malheureusement il n’y aura pas eu d’éclair de génie... en revanche c’est ce genre de personne qui vous la fera couler. Heureusement il y a Pitaya juste à côté, bien moins cher et avec un bien meilleur service.
Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.
Le Service a la caisse est a revoir Soupe trop salée les accompagnements de la lunchbox inexistants
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
D'accord
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
Le prix est excessif pour une qualité qui laisse à désirer. Comme si ça ne suffisait pas dans la médiocrité, ils m'ont facturé ma commande à double (100,80 euros) et impossible depuis 1 mois et demi d'obtenir une réponse de la part de leur service client. Fuyez cet endroit...des escrocs !
Commande passée en click & collect le site vous indique de passer récupérer la commande à 12h35. Sur place à l'heure, on vous accueille comme un chien... il faut faire la queue comme tout le monde dit-on... du coup on perd l'intérêt du truc. Il n y a qu'un seul agent d'accueil et pas de caisse click&collect. Repas à prendre sur place commandé par internet ou à emporter tout est mélangé. Bref du grand n'importe quoi. Rarement vu un truc aussi débile et une organisation aussi nulle... bref rendez vous sur place directement vous y perdrez moins de temps. Ou mieux n'y allez pas du tout...
Je commande en ligne pour éviter d'attendre, lors de la commande on vous demande si vous voulez des baguettes, sauce soja etc , ce qui est parfait jusque là, le site vous donne même l'heure à laquelle la commande sera prête. Lorsque j'arrive sur place à l'heure indiquée, la commande n'est pas prête, on ne me donne pas de baguette, de sauce, gingembre et wasabi. Franchement , ça n'a rien à voir avec le Sushi Shop de Genève !!!!!!!!
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de rédiger un avis sur notre établissement. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients, et nous sommes désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes.
Commande passée en ligne et délivré avec 45 minutes de retard et d'attente sur place. Plus de saumon pour faire les makis salmon alors on le remplace par un pauvre bout de saumon a l'intérieur. Brochette de boeuf immonde. Chicken katsu composé a 70% de carottes. Plus de salade de choux on me propose une salade de carottes. Et en plus ce n'est pas la première fois que je suis déçu. Adorant les sushis j'ai persévéré mais là c'était la dernière fois. Vous faites honte à la marque suhi shop
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop
Personnel sympa comme dans toutes les enseignes de la chaîne où je suis allé que ce soit sur France où sur Suisse, la qualité n'est pas exceptionnel, mais quand-même très bien. Je recommande sans problèmes.
Clients fidèles depuis l'ouverture, nous avons été déçus peut-être une ou deux fois (donc 1 ou 2 fois sur plus d'une centaine de commandes! Autant dire jamais!). Je ne comprends pas les commentaires négatifs. Nous commandons par internet et la commande est toujours prête à l'heure. Vraiment rien à redire. Mon "restau" préféré!!!
Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement
Mon sashimi de thon est noir. Argent jeté, si je ne savais pas la couleur du thon frais , j aurai eu des problèmes d'estomac.
Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop
Au top qualité au rendez_vous
Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.
Grande diversité Tres belle découverte "Caissier" au top pour ses conseils sourire et patience
Dans la série des sushi «fast-food», cette chaîne est la meilleure que je connaisse. Ça vaut largement certains resto de sushi... Ce commentaire, c'était il y a un an. Depuis, je suis découragé, je n'irai plus. On commande sur internet, systématiquement au moins une demi heure de retard, en général pour des problèmes «informatiques». Facile. La dernière fois, nous y sommes allé directement, et on nous a annoncé 40 minutes de délai. Bon, contre mauvais fortune bon coeur, ok. Sauf que trois quarts d'heure plus tard, ils annonçaient 40 minutes de retard supplémentaire. J'ai laissé tomber.
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Très bon expérience en ce qui me concerne, accueil client remarquable. Et sushi très bon !
Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !
1cm d'épaisseur pour des salmons roll, sérieusement? Cliente fidèle, je suis venue chercher une commande à emporter ce soir, je suis vraiment déçue, à croire qu'on veut nous faire payer pour ne rien avoir dans l'assiette. C'est le cas pour mes 3 boîtes de maki ! Là, je ne suis vraiment pas contente !
Le service est correct mais le temps d'attente est souvent très élevé, fort heureusement la qualité des produits est toujours au rendez-vous et le goût également. Le prix est cependant un peu cher et pas de modèle de réduction significatif pour les bons clients...
Sushi super bon et très frais,les prix sont très corrects. Le tartare de saumon top top. Un accueil très agréable. Un grand bravo pour la qualité des produits.
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Très bon et de bonnes options pour les végétariens.
4 étoiles car c'est le seul "restaurant" (pas de service à table) de sushis du pays de Gex et un endroit ouvert le dimanche soir pour manger un bout. Les sushis de la chaîne sont assez bons mais cher.
Trop de déchets d'emballage, ambiance snack. La nourriture est bonne néanmoins.
Pas assez de choix et prix relativement chers pour le lieu
Très bon !
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Accueil déplorable, personnel impoli. Pas d'écoute. Demande d'une sauce salée et sauce sucrée remise Très peu de choix pour les produits proposés Décevant par rapport aux autres Sushi shop
Bon accueil ! Très bon ! Merci pour ce moment !!
Bons mais un peu chers. Salle petite mais bien faite.
Bon accueil, et des goûts toujours très particulier.
Pour le prix c'est bof.
Bon accueil et des délicieux sushis 🍣❤ Je recommande 👌
Commande à l'heure, aucun soucis de retard. Qualité des sushis correctes. Un chwia cher pour ce que c'est
Bonjour amina mina, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Large choix, goût correct , possibilité de commander à la carte par contre les prix sont parfois très prohibitifs !
Bonjour y b, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Propre et bon
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Tres bons et bien réalisés mais les quantités sont vraiment faiblardes..
Sans plus
Bonjour Christo Aki, Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. A très bientôt j’espère. Cordialement.
Rapidité du service et amabilité ! Les sushis sont très bons.
Bonjour Elodie Faure, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Sushis de qualité pour une enseigne qui a fait ses preuves. Il reste encore des ajustements pour l'évaluation de la duree2 d'attente lors de la commande. 15min annoncées, 28 attendues, personnellement je préfère une annonce réaliste plutôt que d'attendre le double. Mais hormis ce detail, FONCEZ !
Bravo et merci ! Très bon et très bonne équipe !
Cher
Bonjour Jayro Lapidez, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés. Vos remarques ont été prises en compte et j'espère que vous nous donnerez une seconde chance. N’hésitez pas à me demander personnellement à cette occasion. Cordialement.
Que dire à part que tout s'est dégradé..... - les quantités sont de plus en plus petites (les plateaux midi avec les 3 edamame qui se battent en duel...) - la propreté douteuse et le sol ultra collant - les délais d'attente de réception qui sont toujours au moins 30min supérieurs aux délais annoncés sur l'application, sans même un geste commercial... - et le pire: a CHAQUE COMMANDE internet, ils sont en rupture d'au moins 1 chose. Mention spéciale pour leur nouveauté, le bowl à la crevette: commandé 3 fois, 3 fois en rupture car manque de lait de coco. Bref, ils ont perdu des clients pourtant fidèles......
Sur place ou à emporter vous pourrez faire votre choix de sushis parmi un grand choix frais du jour. Nous nous sommes régalés avec les délicieuses bouchées préparées sur place.
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Bon à tester
Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis qui nous fait chaud au coeur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement.
Pas si bon!!
Salut Na Ss, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur Ferney-Voltaire. Bien que nous nous efforcions constamment de satisfaire nos clients, nous n'avons pas répondu à vos attentes et nous nous en excusons. J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt et de gagner votre confiance - n'hésitez donc pas à me demander en personne. Sincèrement
meilleurs sushis
Bonjour Marina K, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Ferney-Voltaire ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
Très correct...dommage pour l attente
Très bon et frais
Merci infiniment pour vos compliments ! A très bientôt j'espère.
Bon endroit pour emporter, la dernière fois j'ai essayé un combo plus grand pour deux, qui avait des saveurs de sushi "créatives", je préfère les combos de base
Sushi de très bonne qualité
Bonjour Ouali Abdelhalim, Quel plaisir de lire votre commentaire, merci beaucoup pour vos encouragements ! A très bientôt j’espère.
Commande passée sur internet. Je cite: "Votre commande sera disponible en shop entre 20:45 et 20:50". Arrivé sur place à 20:50 on me dit que ma commande aura 5mn de retard. 30mn plus tard, ma commande est enfin prête... C'est la deuxième fois que ça arrive. Les sushis sont bons, mais le service est à revoir.
Sushis de mauvaise qualité. Les sushis de chez Migros ou Carrefour sont meilleurs... et ils sont aussi moins chers. Seule note positive : il est ouvert le dimanche.
Bons sushis
Maki avec micro bout de poisson. Mauvais rapport qualité prix. Mais bons accompagnements (salade wakame et soupe miso très bonnes)
12h30 et ils n'ont que quelques maigres boîtes de sushis dispo comme l'indiquent d'autres commentaires. J'ai fait demi tour..
Très bon
Impeccable
Merci l'accueil, excellent le service
Bon mais cher
Boîte de sushi commandée à emporter. La femme était déçue de la qualité, on aurait dit que du riz brûlé était servi. Le sushi était correct mais ne répondait pas aux attentes habituelles.
Au top. Manque un peu d enthousiasme sur le visage des employés mais bon la bouffe est top
L'un des rares endroits où vous pouvez obtenir un sushi abordable qui a aussi bon goût
Super sushi, personnel très accueillant, je recommande 👍
Haut
Je viens au moins toutes les deux semaines, et étais ultra satisfaite jusqu’à maintenant - mais quel est ce nouvel emballante pour les chirashis ?! Je ne sais pa si c’est le cas, mais on dirait vraiment que la quantité de saumon est réduite ... j
Produits frais et de qualité
Apprécie les produits et permet de varier les plats à emporter dans le pays de Gex. La soupe fade... devrait être changer, je me demande qui peut l'apprécier...?
Bon service s'il n'y a pas trop de monde, si vous partez un jour / une heure bondé, assurez-vous d'avoir tout ce que vous avez demandé dans votre sac car ils ont peut-être oublié quelque chose. Sinon pas mal prix/qualité des sushis.
Lieu idéal pour déguster quelques sushis sur le pouce si vous vous trouvez dans la zone commerciale où il est situé. Pas très cher. Terrasse agréable aux beaux jours. Perso je n'ai pas trop aimé la soupe (question de goût probablement) mais apprécié le reste. Formule déjeuner.
Au debut c'était bien mais on est de plus en plus déçu. Aucun effort sur la présentation ça fait plusieurs fois qu'on reçoit des plats comme sur la photo (voir pire) je trouve ça limite... J'ai commandé une bowl les avocats étaient noirs et il y a de moins en moins de chose dedans.
Trop bon et bon prix
Super
Un menu végétarien serait le bienvenu...
Le site indique que la commande est prête et arrivé sur place ca ne l'est jamais 10 à 15 minutes d'attente à chaque fois ! L'accueil est très aléatoire!
Très bon et personnels très sympas 👍👍 Je recommende
Prix aussi cher qu en suisse mais service déplorable. Sur place il y avait peu de monde mais on a attendu 45min nos sushis. Et en plus ils étaient mal roulés et pas incroyable. Nous n y reviendrons pas.
Service rapide et très bon accueil
Super expérience et les sushis sont IMPRESSIONNANTS!
Merci pour l'intoxication alimentaire qui m'a gaché mon week-end et m'a fait perdre 2 jours de travail. Aucune adresse mail trouvable sur leur site pour effecteur une réclamation. Prix beaucoup trop élevé pour se retrouver à vomir tout le week-end. Extrêmement déçu et consterné du manque de service client mis à part la réclamation concernant des produits manquants dans la commande...
Zéro pointé Choux en fin de DLC qui n’a plus de goût Riz de la veille dans les sushis Lenteur du service Prix au zénith Allez chez grand frais en face acheter sain et frais !
pratique...rapide...très bon...personnel très agréable
L'un des meilleurs restaurants de sushis près de Genève avec un service excellent et de qualité. Les gars, vérifiez,
Ils sont souvent en retard avec les commandes passées en ligne et les sushis s'effondrent parfois.
L'équipe est très accueillante et cela se reflète sur la qualité des sushis, maki, california etc Pleins de nouveauté ce qui permet de varier selon l'envie, je recommande !!
Bon accueil ! Très bon sushis. Pas de temps d'attente!
Mauvaise qualité.
Assez cher pour une qualité pas top (boîte prête à l'emploi en mangeant !!)
Bonne nourriture, cher pour le self-service, mais peut-être avions-nous trop faim après une journée de ski. . .
Très pratique avec commandes préalables sur internet. Accueil très agréable.
Très bon sushis, vaste choix. Mais malheureusement pas toujours bien réalisé.
Victimes de leur succès... Tant mieux ou dommage ?? 3 fois que je viens en peu de temps entre 12 et 14. Et rien en rayon à proposer si ce n'est des produits avec une valeur faciale élevée ! Stratégie ou mauvaise gestion ? Euh j'hésite !! Qualité des sushis à la hauteur du concept... Oufff !!
Très bon en revanche pas donné et avec l'acceuil aléatoire
Très riche
Propreté de l’établissement très critique ! Vers la préparation de chez sushies c’est pas très propre ! Service bof bof ! Soupe miso a revoir
Commande rapide, large choix de Sushis à toutes les sauces mais nous avons eu la mauvaise surprise de goûter des Sushis avec un goût amer! Vu que c'est une franchise, vous ne bénéficiez d'aucune réduction, type "Dealabs", ou encore les promotions de Sushi Shop France, typiquement le coffret "Happy Sushi Box", 42 pièces pour 25€, valable uniquement le Mercredi, c'est vraiment nul !!!
Privilégiez de commander un plat qui n'est pas en rayon. Il sera fais à la minute car seul la date de production et non l'heure est indiquée dessus. Si je peux donner un conseil : quand un client arrive proche de l'heure de fermeture, proposer les plats restant à prix réduit.
Toujours très bon et frais
Bon restaurant de sushis à des prix très intéressants. Tout était bien, nous n'avions que des problèmes de communication car nous ne parlions pas français et le serveur ne parlait ni anglais ni allemand, mais d'une manière ou d'une autre cela a fonctionné (mains et pieds) :) On peut aussi tout commander sur ToGo, il y a aussi des box tout prêts, mais on peut aussi tout manger sur place. Les sushis sont fraîchement préparés immédiatement après la commande, tout était très frais et délicieux. Le seul point négatif était que les rôles n'étaient pas parfaits, sinon rien à redire. (Désolé photo prise seulement après 3-4 bouchées) :)) Est recommandé, a été assez bien fréquenté.
Très bon! J'aime les sushis et le prix. L'endroit est bien, mais il fait froid à l'intérieur.
prix pas mal pour des sushis et ils sont assez bons, c'est juste que ce que tu paies n'est pas forcément dans le panier (!!!) et l'accueil est un peu lent.
Bon , mais tellement déçu du personnels... Pas très commerçant ! Pas sur que j'y retourne en tout cas pas dans cette boutique.
Chouette sushi shop. Les prix sont abordables et vous recevez en permanence une soupe, salade ou riz à l achat d une box
Haut !
Personnel sympa et souriant
De très bons menus pour le déjeuner, de très bons sushis fusion également. Je recommanderais!
De bons sushis, dans un petit mini centre commercial du vieux village médiéval de Ferney !
Grand choix de sushis, bonne qualité et bon service.
Cacher et, Merci beaucoup pour votre aimable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience à Ferney-Voltaire ! J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Sincèrement
J'ai commandé une boîte à sushis et la moitié était remplie d'avocat pourri. Assez culotté d'oser vendre quelque chose comme ça.
les produits sont bons et le personnel serviable.
Qualité au top. Très bon accueil. Je recommande
C'est un peu chère mais très bien
équipe sympathique et sushis délicieux
Accueil et services parfait. Les sushis sont excellent.
Les meilleurs sushis de ce côté de la frontière !
Soyez là le ou avant 12h. Les commandes simuleront jusqu'à 30 minutes à une heure de pointe.
Service régulier
Un accueil implacable. Un choix toujours suffisant.. Des produits frais... C'est top. Que peut-on espérer de plus ? La seule chose qu'on peut regretter, ce sont les prix... Un peu élevé, mais bon les sushis c'est un peu 'luxe'
Mon enseigne préférée de sushi!!! Il manque plus que les livraisons pour ce point de vente et ce sera le bonheur!! Une étoile de moins car les horaires annoncés pour retirer les commandes ne sont jamais respectés...
Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !
Bcp de choix
Un peu cher
Ça fait plusieurs fois que je commande chez sushi shop et je n'ai pour l'instant jamais été déçue. Les sushis sont bons, il y a beaucoup de choix et souvent de nouvelles recettes, les prix sont ordinaires, je recommande totalement.
Très beau magasin et on mange très bien des très bons sushis
Excellent
bons sushis, nouvel endroit propre.
Une lenteur et une organisation déplorables. C'est dommage.
Enfin un bon restaurant à Sushi au Pays de Gex!
Pas mal
Lieu très sympa. Prix cool. A recommander
Accueil amical et sympathique. Nourriture frais préparé sur place. Terrasse bien situé avec une vue sur la route. Intérieur ambiance Zen 🧘♂️ propre, neuf et calme.
45mn de retard commande 1h à l avance sur internet
Le meilleur
Je l'aime
Délicieux!
Beaucouo trop cher pour ce que c'est!
Sushi correct 🍣🍣🍣on trouve plusieurs sortes de box très variés cadre et personnels agréables je recommande 🍙🍙🍙🍙
Cool
Bonne qualité mais un peu cher
Très bon. Service pourrait être plus rapide.
Très bon Sushi, prix correct, assez grand choix sur la carte! Dommage qu'il n'aie pas une forme de zone d'attente et dommage pour le retard de 15min sur une commande passée 3heures en avance.
Restaurants très sympa et très bien situé, l'équipe est très souriante, le service est rapide, les produits sont de très bonne qualité, on prend plaisir à manger ce qui nous est proposé, les prix sont très honnête, merci beaucoup pour votre accueil et votre gentillesse
Un sushi shop comme tant d'autre si vous aimez vous ne serez pas déçu.
Très bons sushis, mais service terriblement organisé. Soyez prêt à attendre 30 minutes pour votre commande.
Les sushis étaient très délicieux
Trop cher par rapport à la qualité
Pas bon
Sushi faits sur place pour tous les goûts. Des classiques au plus originaux. Pratique pour un repas de midi. Pas trop cher et personnel très sympathique. Le french touch avec du foie gras et du confi de figue est un vrai régal. Soupe miso, salade de carottes ou riz offert avec certaines boîtes.
Le service est nul ils ont toujours trop de retard. Le sushi est moyenne, ça vaut pas le prix. Le dimanche passé je suis arrivé bien avant 14 heures ils m’ont dit que la cuisine était fermée, alors ses horaires de service sont continues. On ne retournerai jamais .
Très bons sushis originaux. Un peu cher.
Très déçu ! Poisson quasiment inexistant!
Bon accueil, en revanche plus de 25 Minutes d’attentes après l’heure prévu de réception pour une commande pour 2 personnes passé 3 heures plus tôt en ligne. Aucun geste commercial n’a été faite.
Sushi de très bonne qualité, et avec grand varieté. Personnel hyper sympa, espace très agréable. Juste une petite remarque: avec la nouvelle "guerre au plastique", je trouve qu'il y plein de plastique par tout, pour tout. Peut être un jour plus tard ça pourrai se revoir.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ferney-Voltaire ?
Vous pourriez aussi aimer