Restaurant de sushis

Sushi-POP

Avenue des Arènes, 31130 Balma

3.7/5

62 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi-POP à Balma

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi-POP qui se trouve à Balma. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Déjeuner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Argent liquide seulement

Les avis (62)

Liste des 62 avis sur le Restaurant de sushis Sushi-POP à Balma
Avis de pierre.a avec une note de 1 sur 5pierre.a
Le 12/08/2021 à 02:35
1 / 5

Juste déçu par le burger végétarien (insipide) et les frites un concept peut-être ?

Avis de Vilmos.a avec une note de 5 sur 5Vilmos.a
Le 16/10/2020 à 17:21
5 / 5

En pleine travaux !

Avis de Edina.o avec une note de 1 sur 5Edina.o
Le 05/05/2020 à 04:05
1 / 5

Non seulement c’était mauvais, mais le propriétaire est fou comme une belette !!! Quand je suis venue ici pour voir les avis et comparer ma déception avec les autres, j’ai été effarée de lire l’agressivité de ses réponses ! Le mauvais goût des réponses de ce pauvre gros bonhomme tout coulant témoigne du mauvais goût de l’établissement : quand on n’a ni savoir vivre, ni savoir être, difficile de savoir régaler ! Par chance il y a plein d’autres établissements où manger à Toulouse !

Avis de Nicolas.L avec une note de 4 sur 5Nicolas.L
Le 19/02/2020 à 08:29
4 / 5

Sushis sympas et de qualité, je recommande.

Avis de Celine.a avec une note de 5 sur 5Celine.a
Le 07/11/2019 à 12:36
5 / 5

merci c etait parfait!sauce tartare extra!

Avis de angélique.h avec une note de 2 sur 5angélique.h
Le 27/10/2019 à 21:20
2 / 5

1ère commande pour moi chez eux et franchement hyper déçue... je suis passée par just eat livraison avant l heure donc niquel. Les makis sont petits mais encore ça va le pire ce sont les brochettes meme dans un restaurant je n’en avais jamais vu des aussi petites en 1 bouchée il n’y a plus rien. Les raviolis ne sont pas vapeur comme je pensais enfin bref 1ère et dernière fois

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame CHARRIER, Nous avons bien pris note de vos remarques, cependant comme vous avez pu le lire sur notre site nous travaillons des produits frais. Nos maki, california, et autres sont d'une taille toute à fait standard, ni plus gros, ni plus petits que ceux de nos confrères. La taille de nos brochettes est en adéquation avec les produits travaillés, effectivement nous ne pouvons maintenir la taille conséquente des brochettes surgelées de la majorité de nos confrères à des tarifs identiques. Nous vous rappelons également que nous avons notre propre service de livraison, vous avez choisi de passer par un prestataire tiers qui applique des frais majorés notamment en livraison... Nous vous invitons à passer par nos services pour profiter de la qualité de nos produits à un tarif cohérent, par exemple pour votre commande : 28,70€ en direct avec nous soit une décote de 25% pour un service identique, ce qui nous le reconnaissons fait un peu cher pour un confort d'utilisation d'une application dont l'intégralité des frais supplémentaire revient au prestataire... En attendant de vous revoir en direct. Bien cordialement,

Avis de Camille.e avec une note de 5 sur 5Camille.e
Le 23/10/2019 à 20:37
5 / 5

Nous sommes arrivés ce soir, assez tard et novice chez eux. Un accueil top au comptoir, conseil, il a papoter avec nous le temps de la réalisation de nos sushis. Un plateau à partager au top, des produits ultra frais. Merci pr tout.

Avis de Remy. avec une note de 4 sur 5Remy.
Le 13/09/2019 à 22:49
4 / 5

Vous avez deconné les gars mes sushis étaient froid... Je plaisante, le repas été très bon 👍

Avis de Guillaume.e avec une note de 3 sur 5Guillaume.e
Le 11/08/2019 à 19:13
3 / 5

Produits de très bonne qualité et large choix de maki et sushi. Les ramen sont copieux mais les yakitori sont un peu petits. Un poil cher par rapport à la quantité.

Avis de noel.a avec une note de 5 sur 5noel.a
Le 10/08/2019 à 18:35
5 / 5

plusieurs fois commandé et toujours satisfait les seules qui livre hors de Toulouse . un oubli et direct un geste commercial vraiment top !!! Merci

Avis de jeoffrey.a avec une note de 5 sur 5jeoffrey.a
Le 17/07/2019 à 22:38
5 / 5

Géniaux et excellents

Avis de Cyrille.p avec une note de 5 sur 5Cyrille.p
Le 28/05/2019 à 20:29
5 / 5

Ma premiere visite, au top !!! Super acceuil et burger 🍔 excellent !!!! Surtout ne changez rien

Avis de Coralie.O avec une note de 5 sur 5Coralie.O
Le 14/04/2019 à 23:04
5 / 5

Le meilleur resto de sushis que je connaisse sur Toulouse !

Avis de Marylène.u avec une note de 5 sur 5Marylène.u
Le 13/03/2019 à 19:03
5 / 5

Je commande sur Burger pop et Sushi pop régulièrement parce que les produits sont de qualité et frais. Je ne comprends pas les avis si négatifs Pour être totalement objective, généralement le délai de livraison est relativement long donc juste prendre ce temps en.compte pour passer sa commande avec un peu d'avance. Mais le temps est annoncé à la commande et respecté

Avis de Paul.i avec une note de 1 sur 5Paul.i
Le 26/02/2019 à 17:18
1 / 5

Une offense à la cuisine et à la culture japonaises

Réponse du propriétaire :

Désolé cher Monsieur Ciaccio mais nous n'avons aucun monsieur Ciaccio dans notre base de données clients. Malgré cela, nous pouvons voir sur votre profil que vous avez de très belles opinions, des arbres aux couleurs des choses, des caissiers et même de la planète entière... Mais vous ne pouvez généralement pas exprimer cela avec plus de deux mots... Si vous aviez goûté à nos produits, nous sommes les seuls à utiliser du riz biologique, du saumon écossais "label rouge", donc votre palais est, sans aucun doute, une insulte à notre cuisine. J'espère que vous nous montrerez bientôt une démonstration de votre illumination ! Salutations !

Avis de Fanette.e avec une note de 3 sur 5Fanette.e
Le 15/02/2019 à 19:40
3 / 5

1ère commande: les shushi sont bons mais 2 sauces livrées pour 5 demandées pour 44€ de shushi, ce n’etait Pas suffisant

Avis de marjorie.e avec une note de 2 sur 5marjorie.e
Le 06/02/2019 à 19:48
2 / 5

Je viens de commander et contrairement à d'habitude très mal servi.. Des brochettes en vracs et froides menu pop 8 quelle déception puis je regarde le menu sushi et je cherche pas une sauce pas de Wasabi pas de gingembre en bref mange tes sushis et ne prend aucun plaisir.. La qualité est très moyenne je trouve vraiment dommage..

Avis de Mylène.o avec une note de 1 sur 5Mylène.o
Le 21/12/2018 à 13:44
1 / 5

Première fois que laisse un commentaire négatif. J'ai commandé sur JUST EAT chez eux. Le paiement était précisé "Ticket restaurant et espèce" sur le site just eat une fois que le livreur arrive celui-ci me refuse les tickets restaurants. Il me propose gentiment son responsable au téléphone. Celui ci m'a clairement traitée de menteuse et que l'option Ticket restaurant n'est pas inscrite sur le site. Bien dommage de la part d'un responsable si peu de courtoisie et de politesse à l'égard des clients. Je ne commanderais plus et déconseille.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Madame Moulet, Nous vous remercions d'avoir laisser un commentaire négatif. Après avoir passé quelques minutes à me soutenir que je "devais me démerder" à accepter vos titres de restauration, que vous étiez commerçante, que c'était mon problème et pas le votre, j'ai finalement choisi de vous répondre avec autant de tact et de délicatesse que votre comportement le souhaitait. Je vous confirme que nous ne prenons AUCUN titre de restauration via Just Eat, vous pouvez clairement le lire ici : https://www.just-eat.fr/restaurant-livraison-a-domicile/restaurant/sushi-pop-balma31130/balma/infos. Moyens de paiements acceptés : Paypal, Carte Bancaire, Espèces. Il est bien dommage de nous imputer votre manque de compréhension et d'amabilité, ainsi que votre refus de constater l'évidence face aux règles CLAIREMENT écrites sur le site partenaire ! Bien à vous...

Avis de Didier.G avec une note de 4 sur 5Didier.G
Le 20/12/2018 à 06:29
4 / 5

Les sushi est très petit et par rapport le prix.

Avis de Irsa.o avec une note de 2 sur 5Irsa.o
Le 23/10/2018 à 00:27
2 / 5

Les sushis avaient plutôt bon goût, mais étaient vraiment très petits. Ensuite, j’avais choisi differents sushis, makis... J’aura préféré les voirs dans des compartiments differents (comme chez sushi shop) et non tous dans la même boite. Par contre j’ai apprécié les petites poches avec baguettes, sauce, serviettes... J’espère que le propriétaire fera attention aux suggestions.

Avis de Nelly.s avec une note de 1 sur 5Nelly.s
Le 30/09/2018 à 07:04
1 / 5

Dommage... Malgré les avis négatifs, on a essayé mais on a perdu. Les personnes au téléphone sont très gentilles, mais.. 1. Le site n’a pas enregistré toute notre commande et après une journée déménagement, je n’ai pas vérifié 2. 1h30 d’attente pour la livraison 3. Il manque des éléments mais il est 22h passé, impossible de les joindre 4. Les plats sont ridiculement petits, jamais vu des micro brochettes et micro maki comme ça 5. TOUT est froid ! Même le riz ..non il n’était même pas tiède... à croire qu’on devait réchauffer au micro onde, sauf qu’on ne l’a pas encore, donc on mange froid.. et pas bon. 6. Il est indiqué qu’ils fournissent les sauces, mais... pas de sauces pour les makis Pour résumer, ce n’etait pas bon, c’était froid et trop cher pour la qualité/quantité reçue. On ne recommencera pas l’expérience, dommage...

Avis de Lucie.e avec une note de 5 sur 5Lucie.e
Le 24/08/2018 à 09:10
5 / 5

Un vrai régal, le poisson est de qualité et le personnel vraiment très sympa. Pas de service sur place, uniquement à emporter ou en livraison.

Avis de Loïc.L avec une note de 5 sur 5Loïc.L
Le 20/04/2018 à 19:32
5 / 5

Service au top, prise de commande impeccable, livré dans les temps, personnel agreable, et produits de qualité, ca vaut le prix !!!

Avis de shanonne.o avec une note de 5 sur 5shanonne.o
Le 19/02/2018 à 13:41
5 / 5

Ne paye pas de mine à première vue et pourtant!! Top 3 des meilleurs sushis que j'ai mangé, accueil au top, saumon juste excellent, frais et fondant. A tester!

Avis de Michael.i avec une note de 2 sur 5Michael.i
Le 06/06/2017 à 21:36
2 / 5

Sushis trop chers, mais au moins ils livrent.

Avis de Zac. avec une note de 3 sur 5Zac.
Le 05/06/2017 à 01:23
3 / 5

Partagé à leur sujet. Des fois délicieux, des fois clairement en dessous.

Avis de Michael.o avec une note de 5 sur 5Michael.o
Le 28/04/2017 à 09:10
5 / 5

Jamais déçu depuis le début ! Produits frais de qualité et originaux ! Par exemple le nigri langouste snackee quelle merveille ! J'ai également testé les ramens qu'ils font depuis peu, juste parfaits ! Habitué des sushis je ne comprends pas les commentaires désobligeants, certainement des personnes au palais dérangé par les mets de qualité ! Longue vie à vous!

Avis de Champi.u avec une note de 1 sur 5Champi.u
Le 27/04/2017 à 20:17
1 / 5

Vraiment pas bon produit pas frais Livreure pas du tout aimable et en plus de sa en retard sans même une excuse plus jamais

Avis de Laeti.i avec une note de 1 sur 5Laeti.i
Le 12/04/2017 à 09:57
1 / 5

brochettes minimalistes, garnitures des Ramen inexistantes, riz (des sushis) pas assez cuit, mais .... livraison à l'heure. Edit : vous me répondez en me parlant de "mauvaise foi" ? L’hôpital qui se fout de la charité messieurs .... fuyez chers clients !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Comme vous avez pu le constater sur notre site internet, du fait que nous soyons situés à Balma, sur les communes éloignées comme Saint-Jean où vous vous situez, nous demandons des minimums de commandes. Il nous faut 40 minutes allé/retour pour vous livrer. Ceci nous semble on ne peut plus normal, il faut rémunérer les livreurs qui à notre connaissance ne travaillent pas gratuitement. Vous remettez en cause nos brochettes et nos plats, nous vous faisons juste remarquer que vous payez 4,40€ la paire de bœuf-fromage pour du bœuf frais et du vrai cheddar ce qui en comparaison des produits surgelés passés à la friteuse à 4,90€ de nos confrères, certes plus grosses, nous semble largement compétitif ! Concernant les ramen au poulet tous les ingrédients sont pesés, que vous ayez 3 ou 15 morceaux, le poids reste identique !!! Mais qu'est ce qui pèse le plus lourd, 1kg de plume ou 1kg de plomb ? Pour ce qui est de la "jolie marge", on sent bien le discours de gens n'ayant aucune notion de l'entreprise ni du monde qui les entourent, j'espère que vous êtes bien rémunérée dans votre travail ! Pour notre part, sur votre commande à 35€ pour 3, nous avons donc 10% de TVA, 5% de frais sur les titres de restauration, 25% d'achats de marchandises, 10% d'emballage, il reste donc sur 35€, 17€ avec lesquels nous devons rémunérer 1 livreur à 10€/heure charges comprises soit 6€ pour 40 minutes, les cuisiniers, le personnel au standard, le personnel qui emballe les commande, le carburant pour que la voiture puisse arriver jusqu'à chez vous, les impôts, les charges sociales, les frais de fonctionnement et éventuellement à la fin donner me donner quelques centimes à moi méchant patron qui se gave sans rien foutre ! L'interface de réponse ne nous permettant pas de répondre en photo, comme vous, nous vous mettrons des photos sur les autres réseaux sociaux où vous êtes venue, vous et vos amis, déverser votre mauvaise foi ! N'hésitez pas à consulter les prix de nos confrères avant de nous accabler de tous les tors !

Avis de Marine.u avec une note de 3 sur 5Marine.u
Le 27/01/2017 à 15:47
3 / 5

Déçu =( J'ai toujours adoré leurs sushi et le vaste choix qu'ils proposent. Mais malheureusement désormais il faut un minimum de 40€ pour être livrée !! je trouve cela exagéré donc je ne commanderai plus chez eux.. mais pour ce qui est de la qualité de la nourriture ils sont vraiment bon ! Dommage que cela deviennent aussi "inaccessible"

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marine, Nous vous remercions de vos compliments concernant la qualité de notre travail et la qualité de nos produits. Vous oubliez toutefois de préciser que vous habitez dans l'une des zones les plus éloignée de notre point de vente ! En effet venir chez vous demande 45 minutes de trajet (allez/retour), il faut également prendre en compte le temps passé chez vous et tous les frais inhérents à la livraison. Nous avions 2 choix : ne plus venir sur Saint-Jean, ou augmenter légèrement les minimums de commande. Nous ne pouvons malheureusement pas proposer le tout gratuit, nous nous en excusons, mais si toutefois vous jugez que c'est inaccessible nous serions enchantés de vous accueillir dans nos locaux ce qui vous permettrait de commander pour le montant que vous souhaitez et de profiter d'un petit cadeau de la part de la direction : dessert ou boisson (Pour rappel votre historique de commande dépasait tout le temps la "nouveau" minimum de commande requis) ! Nous mettons tout en oeuvre pour répondre aux exigences de nos clients mais nous ne pouvons ignorer les contraintes auxquelles nous sommes soumis pour satisfaire notre clientèle !

Avis de Jade.i avec une note de 2 sur 5Jade.i
Le 13/11/2016 à 20:51
2 / 5

À part la salade de chou, je trouve le reste fade ! De plus le livreur n'est pas souriant et ne compte pas correctement ce qu'il vous rend . Avec les avis satisfaisant je pensais que mes premier sushis aller être bon mais j'ai étais déçu ...

Avis de Arnaud.e avec une note de 5 sur 5Arnaud.e
Le 19/09/2016 à 06:20
5 / 5

L'un meilleur sushi de Toulouse ! Indiscutablement excellent !

Avis de kaugummi. avec une note de 1 sur 5kaugummi.
Le 24/08/2016 à 20:12
1 / 5

Je viens de dépenser 40 euros pour du RIZ ! Absolument scandaleux ! J'ai voulu tester Sushi Pop parce qu'ils proposent des sushis à base de saumon Label Rouge et je trouvais ça bien de pouvoir manger des produits de qualité. Mais où est le saumon???? Les makis sont presque vides, j'ai pris différentes sortes de makis saumon aucun n'avait goût à saumon puisque la garniture est presque inexistante. Du reste les brochettes Yakitori sont minuscules (la moitié de ce qu'on peut trouver habituellement dans les restaurants japonais), ne sont pas du tout des brochettes Yakitori puisque pas assaisonnées (en gros des brochettes natures) et en plus elles étaient froides! Conclusion: l'idée du saumon Label Rouge est un atout marketing qui attire puisque c'est ce qui m'a poussé à commander chez Sushi Pop mais la qualité du produit ne fait pas la qualité gustative !!! Et vos produits ne sont pas goûteux du tout !!! Il s'agit d'un leurre sur votre engagement gastronomique ! PS: par ailleurs un california maki thon s'est glissé dans mes california maki saumon ??? je l'ai remarqué à l’œil pas au goût puisque encore une fois il n'y a que de minuscules bout de poissons dans vos maki ... J'ai du mal à croire les commentaires positifs sur votre entreprise??? Avec tous les restaurants sushis que l'on trouve à Toulouse vous êtes clairement le plus décevant que je n'ai jamais testé et j'en ai testé beaucoup!

Réponse du propriétaire :

Bonjour San San, Nous avons bien pris en compte vos remarques concernant notre travail et l'attention que nous mettons à travailler minute des produits frais. En premier lieu nous tenions à vous éclairer sur les quelques différences entre maki et california, puisque cela semble confus. Les makis se présentent sous la forme d'un rouleau d'algue nori séchée entourant du riz blanc mélangé à du vinaigre de riz sucré, et garni par divers aliments, en particulier du poisson cru ou des plantes. Les california quand à eux ont l'algue nori et les ingrédients à l'intérieur et sont saupoudrés de sésame. Cela apporte peut être un début d'explication sur le soit disant california thon qui s'est "glissé" dans vos california saumon, l'algue à l'intérieur donnant au poisson un aspect plus sombre, mais en aucun cas nous n'ajoutons ou confondons le thon avec du saumon, puisque tous les rouleaux sont composés minutes, découpés en 6 puis conditionnés. Concernant les brochettes effectivement elles sont plus petites que celle de nos confrères, mais VENDUES MOITIE PRIX, et nous ne nous en cachons pas, nous travaillons des produits frais et non surgelés et ne pouvons donc proposer des quantités identiques au prix du surgelé. Du fait de leur taille plus petite et malgré tous nos efforts, le yakitoris peuvent arriver malheureusement froides (au même titre que les pizzas...) mais un simple passage que micro-onde peut remédier au problème. En accompagnement de toutes les brochettes, un petit pot de sauce yakitori est ajouté séparément dans la barquette afin que tout le monde puisse assaisonné à son gout les produits livrés. Peut-être ce petit pot a-t-il été oublié ? Malheureusement nous ne sommes pas en mesure de vous identifier, contrairement aux autres avis dont vous mettez en doute la véracité. Eux sont clairement identifiés. Votre anonymat sur internet ne nous permettant pas de savoir si vous n’êtes pas simplement un concurrent souhaitant nous faire une mauvaise publicité gratuitement permettez nous à notre tour d'avoir du mal à croire une telle virulence de la critique. Nous avons du mal à croire que vous puissiez confondre le saumon avec du thon, sachant que nous recevons régulièrement de très bons retours sur la qualité gustative de nos produits tant sur le poisson LABEL ROUGE que sur le RIZ BIO ! Nous vous invitons à vous faire connaitre afin que nous puissions trouver rapidement une solution à votre mauvaise expérience. Bien cordialement,

Avis de Besnard.a avec une note de 1 sur 5Besnard.a
Le 02/07/2016 à 05:51
1 / 5

Trop cher et pas grand chose à manger Une arnaque

Réponse du propriétaire :

Bonjour Barbara, Nous souhaitions trouver une explication à votre déception mais nous n'avons malheureusement pas pu vous retrouver dans notre fichier client. Nous ne savons donc ni ce que vous avez commandé (dans quelles proportions et pour combien de personnes), ni quand... Vous jugez nos produits trop chers mais nous sommes au même prix que la majorité de nos confrères tout en vous proposant des produits frais, du riz BIO et du Saumon LABEL ROUGE. N'étant pas en mesure de vous identifier nous sommes désolés d'avoir "arnaqué" quelqu'un ! Nous sommes à votre disposition pour que vous puissiez nous contacter afin que nous puissions comprendre les raisons de votre insatisfaction.

Avis de Sunny.l avec une note de 5 sur 5Sunny.l
Le 27/03/2016 à 18:53
5 / 5

Tout simplement les meilleurs sushis que j'ai goûtés !

Avis de Audrey.h avec une note de 5 sur 5Audrey.h
Le 30/11/2015 à 14:26
5 / 5

Très très bon. Service agréable et les sushis sont excellents! J'ai pris un Pop-salmon et c'était super frai !!

Avis de Mélodie.a avec une note de 1 sur 5Mélodie.a
Le 06/10/2015 à 11:00
1 / 5

Je viens d'avoir le responsable au téléphone, je n'ai jamais eu une personne aussi mal aimable. Lorsqu'on ne supporte pas le contact client, on évite d'ouvrir un commerce. Après avoir été longtemps cliente chez eux, incitant même des amis à commander chez eux, je peux maintenant constater qu'ils n'ont aucune considération pour leur clientèle. Suite à une soit disant panne de leur système informatique, ils me proposent une commande ne correspondant pas à ma volonté. Et lorsque je dis que cela ne me dérange pas de retarder la livraison pour avoir la bonne commande, je me fait insulter. PS : Il faut vérifier qu'on a bien raccroché avant de prononcer des insultes, ça serait plus discret.

Avis de Alex. avec une note de 5 sur 5Alex.
Le 06/06/2015 à 12:32
5 / 5

De délicieux sushis sur Toulouse-Balma !! On sent que les produits sont de très bonne qualité, les délais de livraison sont corrects et les livreurs très sympas ! Je recommande !

Avis de Nicolas.a avec une note de 5 sur 5Nicolas.a
Le 06/05/2015 à 11:22
5 / 5

Très bonne surprise, des chirashis originaux et excellents, tout particulièrement le tartare saumon avocat. Le saumon était très bon. Livraison rapide. Je recommande grandement !!!

Avis de Aras. avec une note de 5 sur 5Aras.
Le 11/11/2014 à 17:32
5 / 5

Découvert complètement par hasard, nous avons beaucoup apprécié notre commande. Les produits étaient frais, c'était vraiment délicieux. La classification végétarienne était également très agréable, facilitant beaucoup notre choix. Très envie de revenir !

Avis de LoKan.a avec une note de 4 sur 5LoKan.a
Le 23/05/2013 à 12:43
4 / 5

C'est tout simplement le meilleur restaurant de sushi de Toulouse. Du saumon qui a du goût, des recettes originales. Le top... En revanche, pas de salle, il ne font que de la livraison (mais on peut aussi venir les chercher nous-même)

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–14:00
Mardi 10:00–14:00
Mercredi 10:00–14:00 17:00–21:00
Jeudi 10:00–14:00 17:00–21:00
Vendredi 10:00–14:00 17:00–21:00
Samedi 10:00–14:00 17:00–21:00
Dimanche Fermé

Quoi manger à Balma ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres Restaurant de sushis à Balma

Vous pourriez aussi aimer

Kiu Sushi

3.7/5

Restaurant

J'aime le ...

Par abdul.a

Sushi-POP

3.4/5

Restaurant

Une offense à la cuisine et à la culture japonaises ...

Par Paul.i