Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Roanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags:
Les avis (100)
Personnel qui prenne les gens de haut. L’hygiène laisse à désirer.
Bonjour killian colonnette , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
je suis passé aujourd’hui et la serveuse à pris le temps de me conseiller tout en étant très agréable et très souriante ! la qualité du service était remarquable ! je reviendrai :)
Cher/Chère Helder Soares , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Je suis passé prendre un menu 30 cm serveuse Lauriane au top agréable et de bon conseil. Charmant manager à l’encaissement hyper commercial je reviendrai sans hésitations
Cher/Chère Sophie Giraud , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
A fuir ! Serveur lent, sa présentation laisse à désirer, une planète le mec … il se rappel de rien. Il écoute pas ce qu on lui dit . Complètement perdu . De plus l hygiène laisse à désirer . Vu les nombreux avis, il serait temps de se poser les bonnes questions ?!
Bonjour Laya , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway
Fermeture à 22:30 tu arrive à 22h et ont te dit non c’est fermé… si vous le voulez pas travailler dites-le sa ira plus vite!
Bonjour Marcoludo , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway
Plutôt déçu de notre expérience, service pas chaleureux, prix exorbitants. Nous ne reviendrons pas.
Bonjour Gladys GOSSET , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
L’équipe en se moment est catastrophique aujourd’hui samedi 8 juillet a 20h08 j’ai été servi par une jeune homme peu gracieux et d’une lenteur absolue. De plus, il n’écoute pas ce que l’on demande et ne ma pas ajouter les suppléments. Pour ne pas faire les choses à moitié ça collègue me demande de régler avant même que j’ai fini de composé mon sandwich. Et pour finir en beauté je commande un ice tea à la fontaine, j’obtiens de l’eau et la seule réponse que j’obtiens, et ah oui ça fonctionne plus
Bonjour THOMAS COQUET , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Des prix INDÉCENTS lol ! c'est moins cher à Lyon. Je parle de 2e de différence pour les cookies par exemple. Et puis en parlant de cookies, c'est un fastfood ouvert l'après midi mais qui n'est PAS capable d'avoir un stock de cookies pour l'après midi. Bref c'est le pire SUBWAY que j'ai pu visiter et pourtant j'en ai visité pas mal. à fuir
Bonjour Amélie Glot , Merci d'avoir pris le temps de nous contacter au sujet des prix pratiqués dans le restaurant Subway® lors de votre visite. Tous les établissements sont gérés par des franchisés indépendants, de ce fait ce dernier est libre de fixer la tarification qu'il souhaite dans son restaurant, ce qui peut expliquer que les prix peuvent varier d'un restaurant à l'autre. Les prix sont fixés en fonction de divers critères et ceci afin de déterminer le prix le plus juste pour nos clients. Nous notons cependant votre mécontentement quant à la tarification et y apportons un vrai intérêt, ce qui peut nous amener dans le futur à réviser certains critères et donc prix. Nous espérons vous avoir apporté les explications nécessaires et espérons vous retrouver très bientôt chez Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Bonne qualité prix.portion satisfaisante Personnelle serviable et agréable.
J'ai mangé le 30 mai donc pour moi la cuisson du pain était bien ,l'employé était agréable et rapide , le seul soucis est pour moi le steak Congelé en vitrine et le coin sanitaire il était propre mais la poignée bloque et le bouton de la chasse d'eau et manquant
Expérience chez Subway, rapide et inexistante finalement.. Je décide de venir prendre deux menus à emporter, accompagné de mon chien, et je me fais limite jeter dehors? Avant d’entrer je fais bien attention à regarder s’il y a une affiche interdisant les chiens, je ne vois rien. J’arrive au comptoir, l’employé me répète de laisser mon chien dehors, que c’est pas possible, que « les bêtes sont interdites ici »! Je pars, l’employé ne s’excuse pas et n’essaie pas de trouver une solution (comme si ça l’arranger). Je regarde à nouveau la devanture, aucune affiche sur les chiens… Si l’employé avait peur des chiens, qu’il me le dise, j’aurais rapidement commander et attendu dehors la commande. Apparement perdre des clients n’est pas grave chez Subway… Vraiment dommage.
J’ai commandé via UberEat et payer ce prix pour deux feuilles de salade qui ce courent après la quantité de poulet dérisoire .. alors que quand on viens directement au restaurant les quantités sont bien ! mais là dérisoire j’ai du pain avec trois fois rien à l’intérieur, et le cookie tout maigrichon et cassé pour couronner le tout et ben je suis bien déçu pour le coup, sa n’empêche que c’est bon quand même mais au final je pense pas recommander Subway via ubereat
Bonjour brayan Lgr , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue. ***La quantité de légumes servie dans nos sandwichs (selon sa taille) est prédéfinie, mais peut tout à fait être augmentée à la demande du client.*** Soyez assuré que vos commentaires seront partagés avec l'équipe du restaurant afin que cela ne se reproduise plus, et que vous ayez une expérience exceptionnelle à chacune de vos visites. A bientôt chez Subway® ! Cordialement, L'équipe Subway
Pas compétent du tout. La personne qui ma servit ce midi ne connait même pas la composition des ses sandwichs. Bof bof
Bonjour Cindy ETAIX , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Première commande chez subway, plutôt satisfait, bonne nourriture. Merci au personnel pour m'avoir offert deux cookie.
Cher/Chère Benoît Fournier , Je voudrais profiter de l’occasion pour vous remercier de m’avoir contacté(e) et d’avoir partagé avec moi vos commentaires concernant votre récente expérience chez Subway®. Chez Subway®, nous proposons souvent différents produits sous de nouvelles formes pour renouveler les saveurs et l’attrait de notre carte aux yeux de notre clientèle fidèle. Je vous remercie de votre commentaire et du temps que vous avez pris pour partager votre point de vue. Merci de votre fidélité chez Subway® et à bientôt dans notre restaurant. L'équipe Subway
Déçue je déconseille chère pas la commande voulu
Bonjour rachel Besse , Nous vous remercions de nous avoir contactés, et vous présentons nos excuses pour la mauvaise expérience que vous avez vécue dans ce restaurant. Nous sommes désolés que votre commande soit incorrecte et que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Subway®, notre objectif est de satisfaire et dépasser les attentes de chacun de nos clients. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience client dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec les membres de l’équipe afin qu’un tel incident ne se reproduise plus. Afin d'entrer en contact direct avec le franchisé du restaurant qui reviendra directement vers vous, pourriez vous écrire à l'adresse https://www.subway.com/fr-FR/ContactUs/ContactUsForm A bientot dans les restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway
Personnel désagréable et incompétent à revoir la politesse.
Service très lent ! Qu'une personne avant nous... personnel qui ne se souvient même pas de ce qu'on a mit dans nos sandwichs ! Au final sandwich froid en 30sec chrono ! On le finira à la maison malheureusement . Je ne recommande pas du tout jaurai pu mettre zéro etoile je l'aurai fait ! 30euro pour 2 sandwich franchement abuser... autant aller dans une brasserie la prochaine fois !
Restaurant catastrophique, du jamais vu ; Je viens sur place a 22h pile pour prendre a emporter, et quel fut mon étonnement de voir que le restaurant avais visiblement fermé au moins 45 minutes en avance ! Je travaille moi meme dans le commerce et le magasin dans lequel je travaille ferme quelque minutes après l'heure et pas 45 MINUTES AVANT ! j'ai laissé passer et je suis retourner chez eux 1 semaine après et je viens de me faire parler comme un chien car je venais de rentrer avec ma trotinette eteinte( je précise qu'il n'y a pas d'endroit ou attacher sa trotinette) a côté de moi ! Du Jamais VU
Je rentre avec ma trotinette en marchant à coté pour éviter de la laisse dehors et de ce la faire volé, et nous avons été jeté par l'employer qui faisait le service alors que je suis un client comme un autre qui comptait prendre à emporter, donc je ne recommande pas, vous perdez 2 client et le chiffre qui va avec.
Personne pas accueillante , patron jugeur et semble raciste , pas recommandable
55 grammesde poulet , 4 rondelles d'olives,un pain congelé,25 grammes de crudités 10 euros??!! Rajouté a ça 2 serveurs aussi malaisants que l'ambiance de la salle de restaurant vide...Bienvenue a Subway Roanne,sous le cinéma.
Service très long, personnel paq tres nerveux. A13h15, plus de wrap, très peu choix en légumes, quasiment pas de choix en dessert. Porte grande ouverte, donc tu manges en courant d'air, pas très agréable.
Le pire Subway dans lequel j’ai mangé Accueil pas terrible, machine fontaine ne fonctionne pas, sandwich assez maigre, erreur d’encaissement, pas de sucre pour le café, parmesan en supplément… Pas étonnant que le restaurant soit vide
Je ne suis pas d'ici je voulais commander a manger la commande arrive 1h après donc bien sûr c'était froid je n'est j'amais manger un sandwich avec aussi peux de goût le cookie pas cuit et y ne mon pas mis la sauce pour les petite pomme de terre franchement très déçu du Subway de Roanne
Sandwich bon pour un enfant de deux ans niveau quantité, le serveur peu souriant n'a pas mis ce qu'on commandait dans le sandwich. Très peu d'esprit commercial. Première fois que j'y allais, je n'irai plus ici, si je retourne dans un Subway j'irai ailleurs,
Je suis allée cet après-midi (6/12/2022) Le serveur très désagréable En plus je lui demande tous les légumes... Je n'ai pas tout eu Et en plus le sandwich, même un enfant de 5 ans l'aurait mangé en 2 minutes chrono tellement il n'y avait rien dedans !!!! Je recommande vivement celui de Riorges où le personnel est très agréable et mieux servi mais celui-ci (sous le cinéma de Roanne) à fuir !!!!
Assez mitigé sur mon expérience subway, parfois il manque carrément des produits à la commande, les sandwich sont timidement rempli. Parfois on vous rajoute un cookie en rab avec des sandwichs très bien garnis.. Je pense qu'il faut juste tomber sur le bon personnel
Je suis passer au subway ce midi, étant un habituer je prend mes 2 menu étudiant comme d’habitude mais la au moment de payer on m annonce que c’est que un seul Menu alors que j’étais allez la dernière fois et il n’y avait eu aucun problème et en plus de sa la fontaine à boisson ne marchant pas nous sommes obliger de prendre des boissons en bouteilles mais la nouvelles surprise nous avons le droit que à de l eau plate et si nous voulons une autre boisson nous devons payer plus cher.vraiment déçu de cette expérience je ne reviendrais plus et serveur assez mou et long à préparer les commande.
Souvent trop long, et pas de boisson fontaine depuis maintenant 1 mois! Obliger de prendre une volvic nature ou payer plus chère pour une boisson en bouteille.
Service nonchalant et sans politesse, moisissures apparentes sur les steaks et galettes, pas de gobelets pour les boissons à scanner, sanitaires dans un état lamentable, ça fait beaucoup …
Personnel désagréable et incompétent. Moisissures sur certains produits. Toilettes cassées et très sale, machine à boisson ne fonctionnant pas.... Ma dernière visite s'était plutôt bien passée mais cette fois-ci, un désastre !
Gérant pas très gracieux, mal poli à la hauteur du salarié blond aux yeux bleus. Boule de thon au minimum, 3 ficelles d’oignons, 3 rondelles de piment, 3rondelles de cornichons et 3 olives. Et quand on leur fait remarquer qu’il nous on quasiment rien mit dedans un sandwich à 9€60 il se permettent de mal nous parler alors que nous sommes le client. Ils se permettent de nous demander si au mac do on choisit nos quantités je leur dit que je sais que je suis au Subway mais que pour le prix il faut un minimum d’ingrédient sinon il devrait nous vendre le pain seul à 9€60. Salarié sale qui ne change pas de gant et n’apprécie pas quand on leur fait la remarque. Il ne se lave pas les mains entre chaque client.A fuir, grosse arnaque.je vous conseille d’aller à la boulangerie en face ou le menu avec sandwich copieux est à 6€.Désolé des fautes d’orthographe j’essaye juste de me mettre à votre niveau d’incompétence.
25 minutes pour préparer 3 sandwich Pas de boisson fontaine, on nous propose gentiment des des boissons bouteilles mais à leur prix normal. Pas de réseau 4g à l'intérieur, pas de wifi pour pallier au problème. Je ne recommande absolument pas ce restaurant.
Je suis passer à ce Subway plusieurs fois et sincèrement une dinguerie. Le personnel est sympathique. Je recommande volontiers.
Bonne accueil comme toujours avec le sourire
Déçue de l'accueil (pas de bonjour) et surtout du service (ne met pas les ingrédients demandes...) ! Je ne sais pas comment le personnel est recruté mais ça laisse à désirer !!!!! A cet allure, les clients vont fuire.... Déplorable, honnêtement je suis blasée de cette boutique de pire en pire 😱
Restaurant très propre et bien tenu. Le personnel est très sympathique et agréable. Je recommande
Sunway Riorges. J espère que la petite serveuse était en formation...sinon bonjour le gachis : .un sandwich brulé et de la dinde mise à la place du jambon...et bien sur tout le menu fait en 10 bonnes minutes...
Super accueil ,des personnes toujours souriante et la nourriture est très bonne ( surtout les cookies) je vous conseille dit aller .
Rarement vu aussi peu de motivation, d’implication et d’application a faire un sandwich correct. Un stand de cookie proche de l’insalubrité. A éviter en fin de journée !
J’ai été servi rapidement, sandwich très bon, et un accueil sympathique !
Parfait, super accueil et sandwich nickel 😁
Restaurant très agréable et les employés sont très professionnels et très gentils
Cliente habituelle de ce subway, malgré la molesse des serveurs. Il ne faut pas être pressé pr être servi. Par ailleurs depuis tjrs j'avais la carte subway avec une remise de 10% et du jour au lendemain plus de remise.,Travaiilant juste à côté promis je ne vous ferais pas de pub. Trrs decevant
Très déçu ! On paie super cher pour n’avoir quasiment rien dans le sandwich. Le fromage et les légumes c’est vraiment très peu. Autant nous donner la viande avec le pain , ça sera plus direct.
Servi par un jeune au top très souriant, accueillant , efficace,rapide, prend le temps d'expliquer,pro,et surtout respecte les normes de l'établissement (hygiène,etc...) . Je me suis régalée ce jour là
Subway Roanne. Laissez en attente. 43 appels sans réponse. Pas envie de livraison le dimanche ?
Pour moi la salle est propre l'employé, seul, a assuré son service, seul point négatif les WC en dérangement...
Alors pour expliquer le scénario : Plus de pain , plus de salade , interdiction de manger sur place parce que trop de monde déjà ( 4 personnes assises) , 1h d’attente donc séance de cinéma qui tombe à l’eau pour une queue total de 8 clients c’est tout simplement exceptionnel ! Je n’ai rien contre le personnels mais ils sont totalement largués , incompétent même l’encaissement est mal fait car il compte les produits à l’unité pour un menu. Il est urgent que le manageur bouge son gros fiak de gros branlo, peut être en commençant par former et encadrer son personnel sur une durée supérieur à une minute voilà , j’adore le subway mais là j’en ai ras le bol , la prochaine fois je passe derrière le comptoir je fait tout moi même ça ira plus vite et se sera moins chère .
Bon personnel, tables régulièrement nettoyées je recommande !
Vraiment déçu d’ordinaire toujours bien reçu dans les Subway en France , mais celui de Roanne est vraiment pas à recommander. Service très long encaissement n’en parlons pas personnel non formé, sa collègue viens le voir et encaisse avec ses gants . Sur place la Clim en décomposition, poignet porte de toilette inexistante, table toute collante . Je pense qu’une visite du service d’hygiène serais recommandée.
Deux fois en peu de temps que je commande via Uber Eats, et deux fois que je ne reçois pas les produits que j’ai commandé. Aujourd’hui j’avais pris un subway au steak il a été remplacé par du jambon. Puis les chips et le dessert ne correspondaient pas non plus à ma commande. Au prix qu’on paie sur uber, ce serait bien de faire un petit peu plus attention à vos commandes. Ou alors s’il s’agit de ruptures de prévenir le client ou alors de désactiver les produits sur l’application. Bref, je ne recommanderais plus.
Un restaurant propre et le personnel très agréable, je recommande vraiment 👍
Personnel très agréable comme à leur habitude, c’est toujours un plaisir de s’y rendre.
Bonsoir, Je commande des sandwich par uber. Sur la livraison en elle même, rien à dire, par contre concernant la demande spécifique de préparation, je suis mécontent. Je demande des sandwichs FROID, et surprise ils arrivent chaud.. J'ai horreur des sandwichs chaud.
Habituée de me rendre dans les Subway un peu partout en France, celui de Roanne est vraiment le pire. L'accueil et l'organisation laissent à désirer de manière générale. Aujourd'hui, pas de bonjour et pas de masque (tout en machant un chewing gum au dessus de la nourriture) ... J'ai du attendre sans explication avant que l'on me serve.
A éviter Pas de bonsoir en arrivant... Plus de tomate... Prix en hausse 12 balle le menu... Au revoir Subway bonjour tacos!
Service déplorable. Sandwich oubliée dans la commande Uber eat. Pas de solution à me donner et ne répondent pas au téléphone quand on les appelle. Cookie également oubliée dans une autre commande Uber eat. Il faudrait former le personnel correctement. Rapport qualité prix 0. Ne recommande pas !
Accueil déplorable et serveuse nonchalante, si ils n’aime pas leur boulot c’est un fait mais accueillir les clients comme il se doit ça ne doit pas passer aux oubliettes…
Les subways sur le roannais on sont a revoir généralement peut gracieux et surtout si vous faites des menu respecter les au lieu de nous faire payer unitairement les produits
"Bonjour Mr Pontarlier, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas vecu l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway
Va falloir que les boss réagissent vite ou bientôt ce magasin ne sera plus qu une vitrine Déjà que les chaises sont rangées à 19h00 !!!! Attendre on peut comprendre mais s il n y a de considération que pour les clients qui se font livrer Alors je passe mon chemin Perso je blackliste La proximité du cinéma et de la gare étaient pourtant des points forts J ai du mal à comprendre certains modèles économiques
Commande uber, avec des sandwichs avec option extra fromage extra viande, la commande arrive , les sandwichs ressemble à rien , tomate pas mûre et les extra n'y été pas !!!! Et on paie pour rien ! Il faudrait apprendre à lire !
Je suis déçu des subway de alentour de Roanne sa serai bien que vous formé correctement vos employé avant de les laisse seul, hier soir la personne qui nous as servi ne connaissais pas le menu enfant et savais pas géré 4 pour personne et a Riorges la personne savais pas change le sirop des boisons. Comment sa se fait que la salade de vos 2 restaurant n'ai plu haché alors que dans autre subway elle le sont. J'y retournerai car sais pas de la faute des employé si ils ont mal forme ais faite des effort autrement on ne viendra plu
Arrivé à 20h45 . Aucun accueil ,pas de bonsoir ! Elle préparait les commandes pour Uber . Aurait pu nous dire "je vs laisse patienter". Nous sommes repartis et idem pas de au revoir !
18 janvier > la serveuse est gracieuse comme une porte de prison, si son travail lui convient pas elle a cas changé. Je reviendrai pas.
Bonjour Flo, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, Service client Subway"
Commande Uber ce jour 20/11/2021, Ppur deux menus enfants , et deux sub30, il manquait un menu enfant ! Obliger de repasser une commande de repayer les frais de port ! Quand j'ai appelé au restaurant, jeune fille désagréable me disant ne rien pouvoir faire , euh un geste commercial tu connais ? Après ton erreur , c'est terminé
Attente interminable alors qu'il n'y avait qu'une famille devant nous. Grosse mouche verte dans un bac de viande, la serveuse n'a pas réagit et continuais à servir comme si de rien était. Pas de choix de dessert alors qu'il était tôt le soir. Impossible de faire marcher le programme de fidélité subway. Je n'y retournerais pas.
J’ai même pas envie de mettre 1 étoile je suis mineur j’ai pas besoin de passe sanitaire il me réponde que j’en ai besoin alors que je lui fait voir que j’en ai pas besoin je demande à voir le patron qui était derrière et il l’a pas les couilles de venir me voir excusez-moi de l’expression donc j’ai qu’un truc à dire n’y allez pas en plus c’est mauvais pire Subway de ma vie une franchise en carton
Plusieurs erreurs de cuissons sur une grosse commande, aucun gestes commercial, pas d'assistance quant à un enfant en bas âge sur les chaise bébé, toilette pas propre, nombre de personne en caisse explosant les quotas Covid ... j'ai mangé dans des Subway bien meilleurs !
Très bel accueil de la jeune fille en polo noir, avenante et souriante même derrière le masque et surtout très bon sandwich ..Une très belle expérience à renouveler (ayant perdu mon ticket de caisse je ne pouvais pas laisser d’avis sur le site du restaurant directement )
Très déçu. Manque beaucoup de produits alors qu'ils sont affichés à la carte. Pas très PRO tout cela. La qualité et la quantité n'est plus au RDV. Par contre, la politique tarifaire de cette enseigne, elle,est la hausse. Vraiment très déçu.
Une découverte assez sympathique dans un contexte où il est compliqué de se restaurer quand on se retrouve en mission loin de chez soi.
Samedi 28 novembre au soir: même pas un bonsoir, aucun accueil alors qu’il n’y a personne d’autre dans le magasin. Elle est entrain de faire ses sandwich très lentement sans se soucier de nous. Non dynamique, nonchalante elle nous a couper l’appétit et nous somme reparti sans prendre de commande
Pas un bonjour, pas un sourire. 6€80 pour un sub 30 avec pratiquement rien dedans... Je n'y retournerai plus.
Un subway normal, propre et rangé mais le patron a pas été cool, car n'ayant pas de masque il n'a pas voulut nous servir. Par contre une connaissance à lui qui vient sans masque il n'y a pas de problèmes... Je trouve cela un peu moyen mais bon la vie est injuste.
Bonjour et désolée d'être aussi directe.. Je suis déçue pour la première fois à Subway !! Nous avons été reçus par une personne sans sourire, peu agréable, et ce qui a été le plus stressant, c'est la façon dont à été prise notre commande. Une vitesse incroyable, pas le temps de réfléchir à ce que l'on souhaitait mettre dans notre sandwich 🥪 j'ai très mal vécu ce moment !! Elle passait d'une personne à l'autre sans un répit.. Les, questions se succedaient à une allure folle. Un stress incontestable plutôt que de passer un bon moment...!!
Bons sandwichs mais serveuses très très lentes ( 30/40 minutes pour faire 5 sandwich et pour encaisser ) donc au final on mange souvent froid Aussi le restaurant ferme souvent beaucoup en avance c'est donc assez embêtant quand on vient tard
Étant une habituée du Subway, je trouve cela déplorable de fournir un menu a 15 € via ubereats et que celui-ci n'est ni les sauces demandés, ni les extras sachant que si on paye ils ce doit de les avoirs. Superbe personnels sauf une dons je tairais son nom. Ne repond pas au téléphone, ce moque totalement de nos requêtes et nos demande. Je vais faire remonter ça à la filière France, ce n'est pas normal. Je vous laisse la moitié de mon sandwich a 15€ pour vous rendre compte de l'escroquerie titanesque que représente ce sandwich a ce prix la. Ps: Paye ton service pour rien, si tu veux c'est ici. Bonne journée.
Serveuse pas accueillante voir aggressive. Les sandwiches ne sont pas très bien chauffer ou juste pas bon. Les cookie était infecte franchement n’y aller pas sauf si vou aimer vous faire agressé.
A roanne le 16 décembre (16h00) Nous avons bien été reçu, serveur super sympa et professionnel. Dommage pour le cheesecake framboise qui a été rayé de la carte 🤬
Subway roanne grand axe testé ce midi. Comment ce fait t'il que la serveuse soit toute seule du temps de midi ??? 30 d'attente autant vous dire que je reviendrais que qua'd ils auront recruter !
temps d’attente de 30min beaucoup trop long a cause du personnel très lent, sandwich demander sans oignons ni poivrons mais madame n’a pas écouté, j’aurais été allergique je serais morte enfin bon, sandwich froid en plus je ne recommande pas et ne reviendrais pas.
Des cookie moisie un bon sandwich froid vraiment un régale et je parle même pas de l'accueil qu'on peut appeler totalement pourrit également ! Même pas le temp de dire que je veux un supplément fromage que le sandwich et déjà dans le four ! Et je ne parle pas des rupture de stock, toujours du pain qui manque, du jambon dessécher et j'en passe voilà l'hygiène on se demande si des contrôle sont fait ! Photo poster pour le cookie! Et ce n'est pas la 1er fois !!
Subway froid en commande à livrer (je vis à moins de 5 min à vélo) Commande incorrect. Faire vite c'est bien, mais faire correctement c'est mieux !
Serveuse pas agréable a la limite de l'impolitesse. Pas de sourir.pas de formule de politesse.ni mercibni au revoir.et sibje ne vérifiait pas elle le comptais 2 euros de plus sur la note
Alors si vous avez envie d'aluciner allez y sérieux la serveuse vend du rêve, on est arriver elle debarque au bout de 5 minutes en nous disant patienter 15 minutes je prend ma pause Je ne reviendrais pas
Sandwich à composer soi-même. J'aime le concept. Suggestions variée, du 1/2 sandwich au grand en passant par le wrap, les salades, ships et desserts. En revanche, ces derniers ne sont que de basiques produits transformés sans intérêt. Rapport qualité-prix correct. Facile pour se garer, sous le grand cinéma.
Un Subway, a un endroit stratégique : juste a coté du cinéma. Parfait si l'on veut grignoter avant d'aller voir un film. Attention aux heures des séances, il y a du monde. Prévoir donc un peu d'avance si vous ne voulez pas rater votre film.
Un lieu très agréable où je me pose régulièrement pour prendre 1 thé vert trop bon en lisant 1 bouquin, manger sur le pouce ou retrouver des potes. Toujours de la belle musique pas trop fort, c'est propre, on y est bien accueilli😃🌹 dans 1 cadre sympa, je recommande fortement
Endroit très sympa où les vendeurs sont très chaleureux et accueillant. De plus la nourriture y est très bonne un prix raisonnable.
Je ne suis probablement pas venu le bon jour, mais j'ai été accueillis assez froidement et mon sandwich était froid (il devait être chaud). Sinon c'est un bon fast food.
Serveuse pas du tout souriante et gracieuse. N’à pas voulu mettre mon supplément thon car elle avait déjà mis les légumes. Temps d’attente: + de 30 minutes avant qu’elle commence mon sandwich et +de 10 minutes pour faire le sandwich. Qualité du service à revoir
Très bon, un peu chère pour ce que c'est. Nourriture variées. Service rapide mais nourriture souvent froide
Samedi 11 aout 2018 vers 19h Serveuse aimable mais très pressée de nous virer car attablee avec de la famille/des amies dehors... Du coup les 10 cookies que j ai demandés en plus des 3 menus ont été mis en vrac sur les sandwiches...et la sac en papier au dessus du tout... J ai du réclamer les timbres fidélité... Et elle a fait rentrer des amies/famille fs les locaux derrière..... Pas tres pro tout ca....dommage...
Un dimanche midi, peu d'attente et un serveur souriant et qui nous a conseillé une bonne recette. Sympathique avant la séance ciné.
Manque de personnel le vendredi donc très lent au service... Comparé à celui de Saint-Etienne le temps d'attente était très supérieur. Mais la qualité est comme toujours super.
Très bon sandwich et ambiance
Le mardi 22 août 2017 le restaurant était dans un sale état au niveau hygiène. Les sols dégueulasse et le WC hyper crado. Pourtant il était 18h30 et très peu de personne. Pas de salade, pas de steak végétarien...bien servi et copieusement mais bon....
Bonjour Marc, Nous accordons une grande importance au confort et à la propreté des restaurants et nous mettons un point d'honneur à ce qu'ils soient à la hauteur de vos attentes. Pouvez-vous nous donner plus de détails à l'adresse : https://www.subway.com/en-us/contactus/contactusform?external=y&CC=FRA&LC=FRE Merci encore d'avoir attiré notre attention, Nous espérons vous retrouver très prochainement dans les restaurants Subway !
Pas mal après le ciné...on a le droit à une petite remise si on prends le menu ciné avec le ticket du jour Sandwichs de bonne taille avec notre propre composition c'est quand même pas mal
La qualité des produits est très bonne, le serveur est à la hauteur de la qualité des produits. Petit bémol : pas trop bavard mais les qualités professionnelles comblent largement.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–22:30 |
---|---|
Mardi | 10:30–22:30 |
Mercredi | 10:30–22:30 |
Jeudi | 10:30–22:30 |
Vendredi | 10:30–22:30 |
Samedi | 10:30–22:30 |
Dimanche | 10:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Roanne ?
Vous pourriez aussi aimer