restaurants

McDonald's

63 Rue Jean Jaurès, 42300 Roanne

2.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants McDonald's à Roanne

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Roanne. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Cafés
  • Menu enfant
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants McDonald's à Roanne
Avis de Yacoub.d avec une note de 5 sur 5Yacoub.d
Le 30/09/2023 à 11:52
5 / 5

C'est très gentil

Réponse du propriétaire :

Bonjour Yacoub, Nous apprécions vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de christophe.e avec une note de 5 sur 5christophe.e
Le 28/09/2023 à 09:27
5 / 5

On mange rapidement pour pas chère, c'est bon .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Christophe, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas chez nous. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Pascale.o avec une note de 1 sur 5Pascale.o
Le 21/09/2023 à 18:49
1 / 5

Ma commande à été livrée dans un très mauvais état, sur deux coca un était renversé le couvercle arraché et s'est retrouvé à moitié vidé, les autres produits bien-sûr baignaient dans le coca. Les Mac Fleury aussi imbibés de coca. J'ai pris des photos dès l'arrivée du livreur car le sachet de livraison était trempé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pascale, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre commande n'était pas en bon état à la livraison. Nous comprenons parfaitement votre déception et nous prenons note de cet incident pour améliorer notre service. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous servir à nouveau afin de rétablir votre confiance envers nos services. L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Adrien.a avec une note de 2 sur 5Adrien.a
Le 16/09/2023 à 15:21
2 / 5

Lieu très sale, tables et toilettes, et pourtant il n'y a pas grand monde

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adrien, Merci pour votre retour. Nous regrettons que la propreté de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter ces informations afin d'améliorer ce point. Malgré cette expérience, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau chez nous. Passez une excellente journée, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Amelie.e avec une note de 1 sur 5Amelie.e
Le 11/09/2023 à 11:08
1 / 5

Attente longue Personnel pas tres agréable Problème de point non réglé alors quond demande gentiment

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amelie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'attente et le comportement du personnel, ainsi que le problème lié aux points non résolu. Sachez qu'il est important pour nous d'améliorer constamment nos services afin de vous offrir une expérience optimale lors de chacune de vos visites. Vos commentaires seront pris en compte dans ce sens. Nous espérons avoir l'occasion prochaine pour vous montrer notre engagement envers la satisfaction clientèle. L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Quentin.a avec une note de 1 sur 5Quentin.a
Le 04/09/2023 à 19:10
1 / 5

C'est toujours sympa de manger avec les cheveux de celle qui a préparé les sandwichs et les serviettes sont dégueulasses Faute d'avoir quelqu'un au téléphone après 6 tentatives je passe par Google peut être que ça évitera à certains la même surprise que moi ce soir 15 balles à la poubelle merci mcdo

Photo n°1 de l'avis de Quentin.a fait le 04/09/2023 à 19:10 sur le restaurants McDonald's à Roanne
Avis de Marie.n avec une note de 5 sur 5Marie.n
Le 02/09/2023 à 17:11
5 / 5

Bon c est pas trop ma tasse de thé mais j avoue que c était très bien agréable et très propre à refaire avec mes jeunes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marie, Nous sommes ravis que votre visite ait été agréable et appréciée. Merci pour vos 5 étoiles ⭐ La propreté est un critère essentiel pour nous. Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Sebastien.' avec une note de 4 sur 5Sebastien.'
Le 01/09/2023 à 19:07
4 / 5

Franchement dans ma jeunesse c'était bien mieux ... Le service laisse a désirer les poubelles sont toujours pleines et les tables sont rarement propres sans parler des WC.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien, Merci d'avoir pris quelques instants pour nous donner votre avis et noter notre restaurant 4 étoiles. 😊 Nous prenons en compte vos remarques concernant le service et la propreté des lieux. Sachez que nous faisons de notre mieux pour améliorer ces points. Nous espérons vous accueillir à nouveau bientôt, dans l'espoir de vous offrir une expérience 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Roanne.

Avis de Aïda.A avec une note de 2 sur 5Aïda.A
Le 31/08/2023 à 16:12
2 / 5

Personnels pas très sympathique et lieu pas propre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous regrettons sincèrement que l'accueil et la propreté n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons faire remonter ces points afin d'améliorer notre service pour nos clients. Malgré cette expérience, nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et ainsi regagner votre confiance. Bonne journée, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de ludovic.o avec une note de 2 sur 5ludovic.o
Le 30/08/2023 à 19:59
2 / 5

des poubelles qui débordent sans que personne ne réagissent durant 30 minutes sans que ce soit l heure de pointe

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludovic, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous regrettons sincèrement que la propreté de notre restaurant n'ait pas été à la hauteur lors de votre visite. Votre remarque concernant les poubelles qui débordent est prise très au sérieux et nous allons faire tout notre possible pour améliorer ce point. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin que vous puissiez constater nos efforts en matière d'hygiène et propreté du lieu. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de mazioux.i avec une note de 1 sur 5mazioux.i
Le 29/08/2023 à 13:21
1 / 5

Toilette salle lavabos immonde

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que l'hygiène des toilettes et lavabos n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et allons faire le nécessaire pour rectifier cette situation. Votre satisfaction est notre priorité, nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous accueillir dans de meilleures conditions. L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Adeline.a avec une note de 3 sur 5Adeline.a
Le 25/08/2023 à 21:57
3 / 5

C’était froid Un dimanche midi personne premières info ils ne font pu le service en salle bon Burger froid ( il y avait personne ) Frites froides

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas était froid, ce n'est pas du tout l'expérience que nous souhaitons offrir à nos clients 😔. Nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et ainsi améliorer votre perception sur notre restaurant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Glouso990. avec une note de 3 sur 5Glouso990.
Le 24/08/2023 à 22:53
3 / 5

Je suis allé souvent plusieurs oublie Dans les importer et confusions sur certains plats ou ils ne mettent pas le mon menu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes lors de vos commandes chez nous 😔. Nous comprenons combien il peut être frustrant lorsque les plats ne correspondent pas à ce que l'on attend. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. Bonne journée, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de fabien.a avec une note de 1 sur 5fabien.a
Le 22/08/2023 à 19:37
1 / 5

Dommage l'accueil est correct ... Mais même en vérifiant les commandes à emporter avant de partir , c'est maintenant dans l'emballage qu'il n'y a pas le bon produit... Dans la commande , un mac first poisson à la place d'un boeuf , destiné à quelqu'un allergique au poisson , qui heureusement n'a pas croqué directement dedans ...contacté par téléphone , la réponse du manager : " desolé on a beaucoup de nouveaux " ... Période de vacances compliquée j'imagine bien mais bon ... J'avais pris mes habitudes à Riorges ... Je pense que je vais continuer.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre dernière commande n'a pas été correctement préparée. Nous comprenons l'importance de recevoir le bon produit, en particulier dans le cas d'allergies alimentaires. La réponse que vous avez reçue au téléphone ne reflète pas les valeurs de notre établissement. Nous nous efforçons toujours de fournir un service précis et fiable, quelles que soient les circonstances. Vos commentaires seront pris très au sérieux et nous allons renforcer la formation pour nos nouveaux employés afin qu'ils comprennent bien l'importance des détails dans chaque commande. Nous espérons sincèrement avoir une autre chance pour vous montrer notre engagement à offrir une expérience positive à tous nos clients. L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Serge.h avec une note de 2 sur 5Serge.h
Le 22/08/2023 à 06:48
2 / 5

Chose assez rare ds ces fast-food tout était sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Serge, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que la propreté n'était pas à la hauteur lors de votre visite. Nous allons faire remonter ce problème afin qu'il ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et vous montrer notre engagement envers un environnement propre et agréable pour nos clients. Passez une bonne journée, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Reynald.e avec une note de 4 sur 5Reynald.e
Le 17/08/2023 à 08:33
4 / 5

Le personnel est top. La commande est vite préparée. Petit bémol, les viandes de mon sandwich signature étaient pas bonne. Elles devaient être cuites depuis un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Reynald, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que notre personnel a été à la hauteur de vos attentes et que votre commande a été préparée rapidement. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les viandes de votre sandwich signature n'étaient pas bonnes. Nous prenons note de cette remarque et ferons tout notre possible pour améliorer la qualité des produits servis. Nous apprécions énormément vos 4 étoiles et espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience qui mérite 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Jerome.a avec une note de 2 sur 5Jerome.a
Le 08/08/2023 à 14:50
2 / 5

Le mc donalds est très sale à l’inteieur, service a table non disponible on ´e sait pas pourquoi

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant McDonald's Roanne. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre déception concernant la propreté à l'intérieur du restaurant. La propreté est une priorité pour nous et nous allons faire remonter cette information afin d'améliorer nos standards de nettoyage. Malgré ces problèmes rencontrés, nous espérons sincèrement avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin de vous offrir une meilleure expérience. Votre satisfaction est primordiale pour nous. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Julie.n avec une note de 5 sur 5Julie.n
Le 05/08/2023 à 20:27
5 / 5

Service très rapide en 5 minutes. Toilettes vraiment très sale.

Photo n°1 de l'avis de Julie.n fait le 05/08/2023 à 20:27 sur le restaurants McDonald's à Roanne
Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis positif avec 5 étoiles sur notre service rapide ! 🌟 Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de notre équipe. En ce qui concerne les toilettes, nous sommes désolés que vous les ayez trouvées sales. Nous prenons note de votre commentaire et ferons tout notre possible pour améliorer cela à l'avenir. Votre satisfaction est très importante pour nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau bientôt dans notre restaurant, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Vangelyne. avec une note de 2 sur 5Vangelyne.
Le 02/08/2023 à 16:08
2 / 5

Temps d'attente trop long ! Surtout quand on voit les employés affalés derrière le comptoir à discuter et quand enfin ça daigne se bouger pour vous servir la politesse et le sourire eux sont inexistant, en plus les tables étaient sales et le sol glissant. Faudrait peut-être revoir la formation de vos employés au bout d'un moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 Nous comprenons parfaitement votre frustration concernant les temps d'attente trop longs et l'apparente inattention de nos employés. Ce n'est pas du tout représentatif des standards que nous souhaitons maintenir dans notre restaurant. Nous allons faire remonter ces problèmes à notre équipe afin qu'elle puisse prendre conscience des améliorations nécessaires et ajuster leur comportement en conséquence. De plus, il est également regrettable que vous ayez trouvé les tables sales ainsi que le sol glissant lors de votre visite. Cela ne correspond absolument pas aux normes d'hygiène strictes auxquelles nous adhérons habituellement. Nous espérons sincèrement avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin de pouvoir rectifier cette mauvaise impression initiale. L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Angel.R avec une note de 5 sur 5Angel.R
Le 25/07/2023 à 14:09
5 / 5

mc do bien situé en centre ville. a peu près propre. service sympathique de la part des vendeurs. Bonne ambiance

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif et vos compliments sur notre restaurant ! 🤩😃 Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre emplacement et que vous avez trouvé notre établissement propre. Nous sommes également heureux de savoir que notre personnel a été sympathique et que vous avez apprécié l'ambiance dans notre restaurant. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Fares.l avec une note de 4 sur 5Fares.l
Le 23/07/2023 à 10:17
4 / 5

Jeux enfants Petit et souvent fermé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fares, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre visite dans notre restaurant McDonald's Roanne. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux que notre équipe ait pu vous offrir un accueil chaleureux. Nous prenons note de votre commentaire concernant les jeux pour enfants. Nous nous efforçons d'améliorer constamment nos installations pour offrir une expérience agréable à nos jeunes clients. Votre retour est précieux et nous le transmettrons à notre équipe pour qu'elle puisse en tenir compte. Nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience chez McDonald's Roanne, et nous ferons de notre mieux pour vous offrir un service encore meilleur. L'équipe McDonald's Roanne.

Avis de Joseph.o avec une note de 2 sur 5Joseph.o
Le 20/07/2023 à 21:03
2 / 5

N’étant plus revenu depuis très longtemps, j’ai été à nouveau très déçu de Macdo…!! Déjà, l’accès pour les poussettes n’existe pas ?! Obligés de tirer la porte vers soit, et si on est seul pour le faire c’est encore plus énervant !!! Après, les bornes, quand il n’y a plus aucun chevalet aux quatre bornes, on fait comment ??!! Et pour finir les Burger sont à peine cuits, surtout la viande… Et pour terminer en apothéose, le «top du top», se retrouve avec un jus d’orange au goût de flotte !!!😱😱😱 Heureusement que les vendeuses ont été très sympa et qu’elles se sont dépêchés de m’en re-servir un et de s’excuser, mais par contre, la personne qui est allée changer la poche de jus, il serait préférable pour elle, qu’elle prenne des cours de relationnel envers la clientèle !! Parce que faire la tête et être désagréable avec les clients c’est totalement intolérable !!!! Étant arrivé vers 17h-18h, il n’y avait pas forcément beaucoup de monde, et personne d’autre n’avait demandé de jus d’orange, donc se forcer à faire un simple changement fourniture, ça ne valait pas le faite de faire la tête, ou alors faut changer de métier !!!! Bref, je ne retournerai plus jamais chez MacDo !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 Nous comprenons votre frustration concernant l'accès pour les poussettes. Nous allons certainement prendre en compte votre commentaire pour améliorer cette situation à l'avenir. En ce qui concerne les bornes, nous ferons en sorte d'avoir suffisamment de chevalets à disposition à l'avenir pour éviter ce genre de désagrément. Nous sommes également désolés que nos burgers n'aient pas été cuits à votre goût. Nous prendrons en compte votre remarque pour nous assurer que nos produits soient toujours préparés selon les attentes de nos clients. Quant au jus d'orange, nous sommes ravis que nos équipes aient pu vous en servir un nouveau rapidement et s'excuser. Cependant, nous sommes vraiment désolés que la personne chargée de changer la poche ait été désagréable. Nous allons faire remonter cette situation à notre équipe afin de rectifier ce comportement. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. Nous ferons tout notre possible pour vous offrir une expérience bien meilleure. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Anne-Laure.e avec une note de 1 sur 5Anne-Laure.e
Le 17/07/2023 à 16:23
1 / 5

Déplorable, attendre plus de 15min pour une glace qui était finalement en train de fondre sur le comptoir car commande oubliée....mauvaise équipe, mauvaise organisation.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Laure, Nous sommes sincèrement désolés de lire votre déception suite à votre visite dans notre restaurant. Nous prenons très au sérieux votre retour concernant l'attente et l'oubli de votre commande. Nous comprenons votre insatisfaction et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous travaillons constamment pour améliorer notre service et votre expérience est précieuse pour nous. Nous allons immédiatement faire remonter votre commentaire à notre équipe afin de rectifier ce type d'incident et d'améliorer notre organisation. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Roanne

Avis de jean-pierre.a avec une note de 2 sur 5jean-pierre.a
Le 08/07/2023 à 17:17
2 / 5

Pas de service en salle, toilettes infecte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jean-pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état des toilettes de notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Synd. avec une note de 1 sur 5Synd.�
Le 07/07/2023 à 20:16
1 / 5

Ne s’y rendre quand cas de dernière solution il y as constamment un problème avec les commandes si pour les 90% la commande n’est pas froide il manque des burgeur ou erreurs dans les glace a croire que les équipes ne sont pas formées pour avoir fais 10 ans de restauration dont 5 en fast food ( kfc, bk, ou des friteries du nord de la france ) croyez moi que servire un plat froid est inadmissible et pour info j’habite rue anatole france a littéralement 1 minute du mcdo donc l’excuse de sa refroidi en chemin merci mais non merci bref il y as des choses à changer et a mettre au gout du jour.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette erreur dans votre commande et pour ce problème de température, cela n'est pas à l'image de l'expérience que nous souhaitons vous proposer. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Roanne.

Avis de mohamed.e avec une note de 1 sur 5mohamed.e
Le 04/07/2023 à 20:09
1 / 5

Macdonald ce n'est pas de la cuisine la boutique du cholestérol et du diabète la mal bouffe parole de cuisto

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mohamed, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 Je vous souhaite une bonne journée, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Tiffany. avec une note de 4 sur 5Tiffany.
Le 25/06/2023 à 11:37
4 / 5

McDo propre dans l’ensemble, mis à part les toilettes. Service à table indisponible, mais nous avons quand même été servis rapidement. McCafé très sympathique.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! Nous sommes désolés si l'état des toilettes n'était pas optimal, nous faisons le nécessaire. A bientôt, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Capristo. avec une note de 1 sur 5Capristo.
Le 15/06/2023 à 21:07
1 / 5

10 minutes d'attente pour un simple menu... Les clients arrivés après moi sont servis avant moi. Cerise sur le gâteau, mon plateau arrive avec une maxi frite qui ressemble a une petite... J'ose demander : auriez vous la gentillesse d'en rajouter un peu ? " Et la... Le drame ! La caissière, antipathique au possible m'explique une ce sont les quantités standard ce a quoi je retoqué que cela ne ressemble pas du tout a la photo.... Mauvaise foi et rechigne a en rajouter une petite poignée. Très désagréable. Je ne recommande pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés si l'attente vous a paru trop longue et si vous avez été déçu du service et des quantités. Nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de ethan.o avec une note de 1 sur 5ethan.o
Le 12/06/2023 à 09:51
1 / 5

La serveuse mets ses main dans la poubelle ne se lave pas les mains et me distribue ma commande juste après. Merci de faire un effort sur l’hygiène

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ethan, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon respect des règles sanitaires. En effet, ces derniers se lavent les mains très régulièrement. Bonne journée, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de no.i avec une note de 1 sur 5no.i
Le 11/06/2023 à 16:04
1 / 5

Le Mac flurry que j'ai commandé sur Uber eats n'était pas un Mac flurry mais une glace à la vanille...vu les prix vous auriez pu faire un effort

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Mille excuses pour cette erreur dans votre commande. Nous transmettons votre retour à nos équipes en cuisine pour qu'elles redoublent d'attention les prochaines fois. L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Mireille.a avec une note de 5 sur 5Mireille.a
Le 25/05/2023 à 15:50
5 / 5

Je m y suis rendu en fin de matinée et le personnel super agréable je vous le recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt 😉 L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Maeva.o avec une note de 2 sur 5Maeva.o
Le 21/05/2023 à 17:50
2 / 5

Ils font les commandes mais ne regarde pas les Burgers qu'il mettent dans les sacs j'avais commander un macfirst poulet et j'ai eu un bœuf à la place

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maeva Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe McDonald's Roanne.

Avis de Magalie.e avec une note de 3 sur 5Magalie.e
Le 13/05/2023 à 04:17
3 / 5

Lieux propre ...par contre les prix qui ont augmentés++

Réponse du propriétaire :

Bonjour Magalie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre passage en restaurant. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir pour une meilleure expérience, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Nadine.i avec une note de 5 sur 5Nadine.i
Le 10/05/2023 à 12:21
5 / 5

Celà faisait quelques mois que je n'y étais pas retourné depuis ma dernière visite qui à été déplorable aujourd'hui je peux dire que celà a bien changé bien amélioré de plus un écran vous indique clairement ou en est-on avec votre commande 👍🏽je retournerai dans ce lieu je recommande 👍🏽 personnel agréable sympathique rapide efficace 👏

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nadine, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur votre commande et notre personnel ⭐ Pour votre entière satisfaction, nous attachons une grande importance à ces deux critères. Nous voulons toujours nous améliorer On vous dit à très vite, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Tifenn.a avec une note de 5 sur 5Tifenn.a
Le 08/05/2023 à 19:59
5 / 5

Service super rapide, comme d'hab, venez comme vous êtes, repartez 3 mn après ou régalez vous en salle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tifenn, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité et la rapidité du service, nous faisons notre maximum pour limiter votre temps d'attente. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Mathilde.e avec une note de 1 sur 5Mathilde.e
Le 08/05/2023 à 15:28
1 / 5

Manager très désagréable. Elle a refusé de remettre des Kit Kat dans un de nos deux Mac Flurry sachant qu’il y en avait 4 fois moins que d’habitude.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathilde, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction 😞 En effet, ce problème de quantité n'est pas normal et nous comprenons votre déception concernant le service et l'amabilité de notre équipe. C'est inadmissible. Nous allons faire un point avec cette dernière pour que cela ne se reproduise pas. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Franck.a avec une note de 2 sur 5Franck.a
Le 07/05/2023 à 20:14
2 / 5

Les tables étaient sales et quand on demande de les nettoyer ça ne plaît pas vraiment.n'apporte pas la cde a table. Très mauvaise ambiance.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Franck, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. Vous avez eu raisons de le signaler à nos équipes sur place, ce que vous décrivez n'est pas normal ! Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Ethan. avec une note de 1 sur 5Ethan.
Le 06/05/2023 à 12:14
1 / 5

C’est quoi ce Macdo eclaté !! Les bornes fonctionnent pas ,quand elles fonctionnent ça sort un ticket sans encre ! Le service est long, les plats ne sont pas lavés. Je peux pas mettre mes potatoes à plat sur le plateau sale. Abusé. Le McDo de Riorges est bien mieux avec de meilleurs serveurs et serveuses. Ce McDo est une grosse blague.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant vous a laissé une mauvaise impression et que vous ayez été déçu de la qualité du service. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Yell..s avec une note de 1 sur 5Yell..s
Le 26/04/2023 à 13:43
1 / 5

Un employé ne nous a pas laissé rentrer alors que tout le monde le fait il était raciste il ne nous a pas laissé parler je me sens offusqué blessé dans mon être et dans mon humanité c’était un homme blanc on devait commandé mais il nous a dit de partir je me suis senti comme déshumanisé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous avons gentiment expliqué que la salle de restaurant est destinée aux clients qui consomment nos produits. Ce n'était pas votre cas. Nous vous avons effectivement demandé, de manière polie, de quitter le restaurant.

Avis de Deborah. avec une note de 3 sur 5Deborah.
Le 26/04/2023 à 08:46
3 / 5

Service très long, personnel pas aimable.. On nous donne les commandes froides, et quand on y retourne pour leur dire, ils remplacent mais on sent que ça les embête. M'enfin, merci quand même.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le la qualité du service, votre commande servie froide et le temps d'attente excessif, cela n'est pas tolérable, surtout en salle ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Vanda.o avec une note de 2 sur 5Vanda.o
Le 15/04/2023 à 20:29
2 / 5

J’ai commander au drive à 22 h le temps de rentrer j’ai constaté que dans le Happy meal il n’y avais pas de dessert alors que j’en est demander un , il n’y a également aucune sauce .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Vanda, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour cet oubli de sauce et du dessert dans le happy meal lors de votre commande au drive, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de jerome.o avec une note de 1 sur 5jerome.o
Le 11/04/2023 à 15:47
1 / 5

j'ai etait decus de ce dernier je n'y retournerais plus car beaucoup de personnel peut qualifier et il a fallut attendre que quelqu'un de competant vienne m'encaisser car personne pour le faire repas a 19h un dimanche servi a 19h45 alors que tres peut de monde dans le resto !!! je vous le conseil si vous volez perdre votre temp !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié la qualité du service et que vous ayez attendu. Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Marielle.u avec une note de 2 sur 5Marielle.u
Le 02/04/2023 à 11:23
2 / 5

Mac Donald's pas propre, WC pas nettoyé, personnel désagréable surtout ceux qui servent.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marielle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue et que notre équipe ne vous a pas réservé un bel accueil. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Jerome.a avec une note de 1 sur 5Jerome.a
Le 31/03/2023 à 14:38
1 / 5

A quand le retour des potettos..frites de légumes aspect pas du tout appétissant.....a fuire....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jerome, Nous sommes navrés de ne pas vous avoir apporté entière satisfaction avec les frites de légumes 😞 Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de lilolulila. avec une note de 2 sur 5lilolulila.
Le 27/03/2023 à 12:20
2 / 5

Dans l'ensemble tout aller bien, malheureusement, on a commandé des burgers sans oignons mais il y en a eut un bien bien blindé d'oignons, donc 6€ a la poubelle, dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée et que vos instructions n'aient pas été respectées 😔 Nous allons demander à nos équipes de redoubler d'attention lors de la préparation des commandes. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Yasin.yn66. avec une note de 1 sur 5Yasin.yn66.
Le 22/03/2023 à 19:56
1 / 5

Trop lent pour le service alors que y’a pas de client ! Juste pour une glace

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente. Nous espérons vous revoir pour une meilleure expérience ! Encore une fois, mille excuses 🙏🏻 L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Priscilla.a avec une note de 1 sur 5Priscilla.a
Le 18/03/2023 à 14:43
1 / 5

Je suis venue accompagner tout a l'heure a 15h nous avons commander un big teasty poulet on nous en a servi un au bœuf on avait demandé sans sauce on nous en a mit j'ai commander une césar on nous a dit je crois qu'il en reste une et en faite au final nous avons vu la personne la faire devant nous et qul catastrophe a l'arrivée une tonne de salade si bien que la boite ne fermer plus et meme pas mélanger tout était en dessous a peine deux trois croûton deux trois morceau de parmesan de plus la personne qui m'accompagner a prit une salade elle n'a même pas eu de couvert ni de sauce vous êtes l'enseigne la plus décevante vous avez perdu en qualité et en service clientèle alors messieurs les manager veillez un peut plus sur ce qui se passe en cuisine car moi je suis chef et je veille à ma cuisine et ce qui y sort donc je vous le dit ça fait un petit moment que je songe a plus venir mais la c'était la goute d'eau plus jamais je ne reviendrait autant acheter une salade en supermarché c'est moin chère et meilleur après on nous demande 25 euro pour ça c'est vraiment honteux désormais j'irai ailleurs c'est bien meilleur et je met une étoile car j'ai pas le choix pour publier mais vous en méritez pire que zéro !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Priscilla, Nous sommes navrés que votre salade ne vous ait pas donné satisfaction. Nous comprenons votre déception. La qualité de nos produits est pour nous une priorité, et soyez assurée que toutes nos équipes travaillent en ce sens. Nous allons faire un rappel à ces dernière à ce sujet. L'équipe du restaurant reste à votre disposition, n'hésitez pas à les contacter par téléphone. Nous espérons vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Yvette. avec une note de 3 sur 5Yvette.
Le 21/02/2023 à 09:45
3 / 5

Vraiment pour faire plaisir à ma petite fille... pour la cuisine c'est simple.la salle du haut un peu triste..le personnel est accueillant.

Avis de Nathalie.e avec une note de 2 sur 5Nathalie.e
Le 18/02/2023 à 21:44
2 / 5

Service assez long ! Manque d organisation ! Le restaurant laisse à désirer au niveau de l hygiène dans sa globalité ! Porte d entrée ! Sols ! Tables et toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez été déçue du service, que vous ayez attendu votre commande et que l'état des toilettes de notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant tout au long de la journée. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Cindy.O avec une note de 1 sur 5Cindy.O
Le 09/02/2023 à 19:27
1 / 5

Je met une étoile car on peut pas mettre moins. Pas de service à table bon limite ok. Pas de sourire c’est pas le top un sourire coûte rien. Quand aux toilettes de l’étage j’en ai pris des photos lavabo degueulasse ( et c’est un faible mot) la couleur est marron. La poubelle des wc aussi sale qu’à l’intérieur et le sol les chaussures collent. On dit qu’on juge la cuisine d’un resto sur l’état des wc. Alors prenez les jambes a votre coup.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n'était pas à la hauteur et que l'état des toilettes de notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant tout au long de la journée. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de thecy.d avec une note de 5 sur 5thecy.d
Le 06/02/2023 à 11:39
5 / 5

Rapide , à peine j’allais payer que ma commande était déjà prête et chaude .

Photo n°1 de l'avis de thecy.d fait le 06/02/2023 à 11:39 sur le restaurants McDonald's à Roanne
Photo n°2 de l'avis de thecy.d fait le 06/02/2023 à 11:39 sur le restaurants McDonald's à Roanne
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la rapidité du service ⭐️ Au plaisir de vous revoir, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Jessie.r avec une note de 1 sur 5Jessie.r
Le 04/02/2023 à 12:35
1 / 5

Très déçus une nouvelle fois. Frites réchauffés et certaines boîtes peu remplies, burgers préparés à la va vite et écrasés, sauces facturées mais non fournies... que dire de plus...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jessie, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 En effet, nous sommes navrés que nos sandwichs et nos frites n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et que les sauces aient été oubliées. Je vous propose de nous contacter à l'adresse [email protected] vos retours sont précieux pour nous ! Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Audi_.2 avec une note de 2 sur 5Audi_.2
Le 02/02/2023 à 19:56
2 / 5

Commandes internet qui passent sans arrêt de côté avec les commandes uber eat… 25 minutes d’attente en restaurant aucune proposition de changer au moins les frites de la commande… Salle presque vide de client je précise… Difficile d’oublier une commande..

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subi, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Anne-Laure.f avec une note de 2 sur 5Anne-Laure.f
Le 29/01/2023 à 20:19
2 / 5

Commande click and collect du dimanche soir : l'équipe en place ne sait pas le gérer, nous parle de QR code alors qur nous n'avons rien sur l'application. Nous attendons 10 minutes pour qu'ils retrouvent la commande posée à l'opposé de là où ils le pensent. Un erreur s'est glissée sur une commande avec 2 menus et 2 extras...... une boîte de nuggets au lieu de la boîte chèvre et les frittes complètement froides et la boîte à moitié remplie !!! Vraiment quelle déception. 2 étoiles c'est gentil.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-laure, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous nous excusons pour ces difficultés lors de la récupération de votre commande. Nous sommes également désolés pour cette erreur et pour ce problème de température, cela n'est pas à l'image de l'expérience que nous souhaitons vous proposer. Nous remontons l'ensemble de ces informations à notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Pat.e avec une note de 1 sur 5Pat.e
Le 29/01/2023 à 12:29
1 / 5

Catastrophique. Tout est froid même le personnel. Pas de sourire, service long. Frites froides et dures. J'ai retourné les burgers Le pire des Mcdo, jamais vu ca.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés du temps d'attente et si votre commande ne vous a pas été servie à une température optimale, nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service ! Nos équipes font toujours leur maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Roanne

Avis de Djé.h avec une note de 1 sur 5Djé.h
Le 15/01/2023 à 15:26
1 / 5

Mac do très très sale. Autant les wc que la salle. J’imagine même pas la cuisine. D’ailleurs en sortant ma femme et moi avons tout de suite était pas très bien. 20h après nous n’avons tjs pas digéré ce macdo. Pourtant bicarbonate les uns après les autres. A éviter

Avis de Jack.p avec une note de 1 sur 5Jack.p
Le 14/01/2023 à 13:58
1 / 5

Il y a beaucoup des scientifiques qui ont déjà dit que les personnes ne pouvons pas provoquer un changement climatique

Photo n°1 de l'avis de Jack.p fait le 14/01/2023 à 13:58 sur le restaurants McDonald's à Roanne
Photo n°2 de l'avis de Jack.p fait le 14/01/2023 à 13:58 sur le restaurants McDonald's à Roanne
Avis de Jorge.o avec une note de 4 sur 5Jorge.o
Le 23/12/2022 à 11:37
4 / 5

La viande des steaks hachés... hummm... Grasse et pas bon goût. Feuilles laitue molles... SVP ! Un peu de respect pour la qualité des aliments serait le bienvenu...

Avis de Tinkerbell. avec une note de 1 sur 5Tinkerbell.
Le 03/12/2022 à 14:53
1 / 5

Les cuillères en bois abiment le gout de la glace, on veut des cuillères en plastique. Et arreter de dire que c'est pour la planete, beaucoup de cientifiques on deja dit qu'il n'y a pas de changement climatique

Photo n°1 de l'avis de Tinkerbell. fait le 03/12/2022 à 14:53 sur le restaurants McDonald's à Roanne
Avis de Malvina.o avec une note de 2 sur 5Malvina.o
Le 10/11/2022 à 20:36
2 / 5

Franchement au prix des menus et que vous voyez votre cornet de frites même pas à moitié remplis, vous n avez même pas envie de le manger. . Très décevant..

Photo n°1 de l'avis de Malvina.o fait le 10/11/2022 à 20:36 sur le restaurants McDonald's à Roanne
Avis de jp.j avec une note de 2 sur 5jp.j
Le 10/10/2022 à 04:10
2 / 5

Service très lent, toilettes sales et inaccessibles alors qu'on y est allé vers 11h30, soit hors des heures d'affluence....

Avis de Laurence.s avec une note de 4 sur 5Laurence.s
Le 27/09/2022 à 12:28
4 / 5

Service rapide et sans erreurs !!! ça devient rare dans ce type d'établissement !!! J'ai enlevé une étoile car le personnel est froid, un sourire ne coute rien et fais plaisir, dommage....

Avis de ema.._ avec une note de 1 sur 5ema.._
Le 15/09/2022 à 10:28
1 / 5

Bonjour, j’ai pris un mcdo ce midi j’ai pris un menu avec ice tea, et me suis trouvé avec deux boissons. Je me suis dis ahhh tropp cool , mais dans ce sac il y avait pas mon ice tea et a la place Un fanta et DE L’EAU GAZEUSE !!!! . je pleure actuellement, ma vie est ruiné 🥺

Avis de Amira.h avec une note de 1 sur 5Amira.h
Le 25/08/2022 à 21:46
1 / 5

Horrible.... je n'ai jamais vu un Mac do aussi sale et aussi mal agencé. La nouvelle organisation n'est vraiment pas pratique. Je ne recommande absolument pas.

Avis de polak.2 avec une note de 1 sur 5polak.2
Le 22/08/2022 à 15:38
1 / 5

Une étoile car on ne peut pas en mettre zéro. A évité 3 commande passé et des problèmes sur toutes les commandes. La première il ce trompe sur le Mac Fleury. La deuxième deux doubles cheese a la place de deux triple cheese. Et la 3eme pas de. Sauce pour les frites j'ai pas eu ma sauce pour mes nuggets et pas de verre alors que j'ai pris un maxi bestof la ça fait beaucoup quand même. A la rigueur l'étoile c'est pour les 21 nuggets que j'ai eu a la place de 20 mais sinon vraiment trop d'erreurs chez vous

Avis de Arno. avec une note de 1 sur 5Arno.
Le 20/08/2022 à 11:54
1 / 5

Inadmissible, on commande via un livreur à domicile Il m'a que la moitié de la commande, on appelle mc Do roanne centre ville et on nous dit de venir sur place récupérer ce qu'il manque 😡😡 On paie une livraison et un prestataire ce n'est pas pour y aller ensuite

Avis de Marie.o avec une note de 1 sur 5Marie.o
Le 20/08/2022 à 04:28
1 / 5

Toilettes extrêmement sales, non nettoyées depuis plusieurs jours au niveau du lavabo, des faïences.... Accumulation de plateaux et de déchets, impossible de vider le plateau et faire le tri. Service long. Je n'y retournerai pas....

Avis de Kelly.a avec une note de 2 sur 5Kelly.a
Le 15/08/2022 à 08:26
2 / 5

Il faudrais changer les horaires sur internet. Y aller pour un petit dej et au final te dire que le mac do ouvre à 11h .. indiquer 8h30 super !

Avis de Aurélie.o avec une note de 3 sur 5Aurélie.o
Le 13/08/2022 à 12:14
3 / 5

Bien merci service rapide, par contre EPR un verre d eau les prix son énorme même pour un café ,il faudrai revoir vos prix ou faire des prix plus petit en v'cas de menu pr se réserve en eau ou mettre une fontaine à eau du robinet ,sa gagnerai pr macdo

Avis de Salomon.a avec une note de 4 sur 5Salomon.a
Le 06/08/2022 à 17:30
4 / 5

Bon accueil mais les préparateurs se trompent sur le coca zéro Et servent du coca normal c est très déconseillé pour les personnes diabétiques Il faut faire attention Ça s est produit plusieurs fois cette semaine notamment ce samedi ou j'ai dû échanger mon coca parceque j ai fais attention

Avis de V.. avec une note de 3 sur 5V..
Le 02/08/2022 à 05:36
3 / 5

Un Mac Do comme un autre... Une seule prise pour toute la salle pour charger son téléphone après la fermeture de l'étage. Toilette un peu délabré mais plutôt propre pour 22h. Personne jeune comme ds les autres fast food mais plutôt dynamique et souriant.

Avis de Annissa.a avec une note de 1 sur 5Annissa.a
Le 03/07/2022 à 13:41
1 / 5

Je trouve sa horrible qu'en mangeant mon wrap ranch jai des cheveux rouge à l'intérieur... je commande aussi 2 doubles fish j'ai qu'un fish dans chaque hamburger !! Déjà je mange pas souvent mcdo je fais surtout plaisir à mes enfants et c'est comme ça que ces présenter !

Avis de Kelidjah. avec une note de 4 sur 5Kelidjah.
Le 25/06/2022 à 09:52
4 / 5

Endroit propre. Personnel agréable et souriant. Petit bémol pour la présentation des produits dans des sachets , les hamburgers ont collé au papier

Avis de denis. avec une note de 1 sur 5denis.�
Le 23/06/2022 à 20:33
1 / 5

Personnel vraiment con, une ami à peut être perdu son porte monnaies dans leur restaurant et 5 mn avant la fermeture je décide d’appeler le personnel elle prend mon numéro mon nom prénom et me dis qu’elle me rappellerais dans les 5mn qui suivent j’attend toujours

Avis de Nelly.E avec une note de 1 sur 5Nelly.E
Le 18/06/2022 à 08:40
1 / 5

Une catastrophe. Ouverture affichée à 10h, un quart d'heure plus tard pas de possibilité de commander. Toilettes odeur nauséabonde dès la pseudo ouverture. Bref à éviter...

Avis de Nicolas.e avec une note de 1 sur 5Nicolas.e
Le 02/05/2022 à 19:05
1 / 5

j ai commander pour 90 euros et biensure toujours un truc qui manque je me suis déplacer pas content j ai demander à voir un responsable et la responsable m à déclarer que tout avait été mis et que tout était filmé d accord j aurai pu en resté là mais c était l anniversaire de la fille c est inadmissible le comportement de cette responsable et je ne vais absolument pas en rester là car la moindre des choses c est de donner ce qui manque comme tout est filmé on verra je vais vous communiquer sur Google pour que tout le monde sache comment cela se passe chez Mac Donald de rouanne cordialement et à bientôt avec les preuves

Avis de Il.t avec une note de 2 sur 5Il.t
Le 11/04/2022 à 10:57
2 / 5

De pire en pire... depuis la disparition de l'ancienne équipe (ou alors c'est moi qui viens pas au bon jour) les sandwichs sont de pire en pire, de moins en moins centré qu'il est maintenant compliqué de prendre le burger a la main sans se mettre de la sauce partout. Bref c'étais la dernière, préférer aller dans les petits resto Burger un peu partout en ville .-.

Avis de Xavier.e avec une note de 1 sur 5Xavier.e
Le 10/04/2022 à 20:01
1 / 5

Restaurant sale, aucun accueil, pas de chevalet disponible pour poser sur notre table après avoir passé sa commande seule à la borne??? (Puisqu'on réduit le personnel de partout et à tous les postes chez MC.Do!!!) Les toilettes limite en terme de propreté ont les verrous cassés ou arrachés??? La nourriture égale à elle-même... Et finalement très cher pour la qualité de la nourriture fournie.... Bref, du McDonald's quoi.... Toujours pas fan, juste pour faire plaisir à mes enfants, mais bon, à mediter quand même.... Désolé pour le milliardaire américain....

Avis de Virginie.i avec une note de 1 sur 5Virginie.i
Le 05/04/2022 à 18:41
1 / 5

Quand on demande 1 boîte de 20 nuggets et que dedans il y a pas 20 pièces mais surtout, il y a des beignets au fromage. Sauf que je suis allergique au fromage. PLUS JAMAIS JE NE RETOURNERAI DANS CE MAC DO. Sachant que déjà, on m'appelle pour ma commande mais sur le plateau, 2 commandes mélangées. Vraiment c'est la 1ère fois que je vois ça.

Avis de Marina.o avec une note de 1 sur 5Marina.o
Le 23/02/2022 à 09:21
1 / 5

Ce jour, je décide d'aller au mc donald du centre ville de Roanne pour mon petit déjeuner. Des affiches avec des pancakes de partout sur les vitrines et devant les caisses... Donc à l'ouverture je demande ou puis-je commander ces fameux pancakes. La manager étonnée nous a donné l'impression de ne pas connaître ce produit. Elle demande a son employé qui répond qu'il n'en reste juste qu'un. Le rôle d'un manager ou d'un directeur n'est pas de gérer les stocks de son restaurant? Donc je suis partie et n'y remettrais plus les pieds. Le service et la commercialité sont à revoir ainsi que la ponctualité à l'ouverture...

Photo n°1 de l'avis de Marina.o fait le 23/02/2022 à 09:21 sur le restaurants McDonald's à Roanne
Avis de Nessa. avec une note de 1 sur 5Nessa.
Le 22/02/2022 à 20:03
1 / 5

C'est honteux , ma commande internet n'a pas fonctionné et j'ai dû la refaire sur borne . Et on m'a refusé de rembourser la différence (8€) lié aux points de fidélité. Bravo à vous de voler les personnes handicapées 😡🤬.

Avis de Mathias. avec une note de 1 sur 5Mathias.
Le 18/02/2022 à 19:24
1 / 5

Bonjour, Ça fait des années que je commande chez vous mais dernièrement j'ai une accumulation de problèmes dont je me dois de vous faire part. Outre le fait que oublier (relativement souvent) une partie de la commande a toujours fait partie de vos habitudes, on a maintenant aussi le droit à un gobelet loin d'être rempli comme il le devrait, des glaces donnés déjà bien fondues (problème de machine ?), le vigil qui comprend rien à ce qu'on lui dit (autant mettre une borne à la place !), le restaurant est plein mais personne n'ouvre en haut, les cheveux dans le burger ce n'est pas DU TOUT professionnel, les bornes (pour celles qui fonctionnent) ne sont pas à jour (propose des sauces que vous n'avez plus) , commander une sauce que vous n'avez plus en stock et en mettre une autre sans nous le signaler c'est littéralement nul ! , idem pour la boisson et j'en passe. Merci de réparer ces nombreux soucis au plus vite car très franchement ça craint d'en avoir autant. Cordialement, Un client régulier.

Avis de cassandre.o avec une note de 1 sur 5cassandre.o
Le 30/09/2021 à 07:45
1 / 5

Dommage qu'on peut pas mettre 0 sur 5, le personnels et le directeur sont désagréables et se trompe dans les commandes, oublie des trucs etc.. puis le comportement du directeur ? on se demande ce qu'il fou la ? il est violent, méchant, insultant, non respectueux

Avis de Didier.r avec une note de 3 sur 5Didier.r
Le 19/09/2021 à 11:04
3 / 5

Il y a trop souvent de manque dans les commandes par livraison , à revoir très sérieusement !!! Comme je leur est déjà dit on ne change pas une équipe qui gagne dans les grosses grosses bêtises , la fatigue doit certainement là en fin de journée car les erreurs ce produise à ce moment là??

Avis de Y. avec une note de 1 sur 5Y.
Le 28/08/2021 à 16:26
1 / 5

C'est quoi cette organisation??? Entre l'entrée qui est mal indiquée, l'employée qui vous aboie dessus à l'entrée et qui ensuite vous donne un chevalet pour attendre devant la caisse on se demande à quoi ça sert puisque le numéro de commande est indiqué sur le ticket !

Avis de Frédéric. avec une note de 2 sur 5Frédéric.
Le 27/08/2021 à 11:39
2 / 5

Menu servi à peine tiède. Organisation tirée par les cheveux, on ne sait pas où on doit attendre. ⚠️ La dame qui nous a accueilli avait aucune sympathie, ne répond pas à nos questions et répète ses phrases d'accueil comme un ordinateur au cas où on aurait mal entendu ses consignes. Peu de places assises. A éviter, ou seulement pour dépanner.

Avis de logan.i avec une note de 1 sur 5logan.i
Le 10/08/2021 à 10:58
1 / 5

En un seul mot ce McDo est à fuir , entre la qualité du service et du personnel de L’accueil des clients juste désagréable et antipathique , ce ressentie Tout mou de la part de tout le personnel , j’ai osé demander un Plato car on s’était trompé sur ma commande et on me l’avait mis à emporter j’ai eu le droit à 2 minutes d’échange avant de l’avoir sur le faite que c’était pas la faute du personnel de s’être trompé . J’allais oublié … les sièges en face de la rue c’est une super idée ! Oui mais les siège sont immonde !! Remplis de gras pas lavé enfin bref un point positif la nourriture le principal était très bon rien à dire mais , s’il vous plais rajouter le ice tea thé vert ça ferais du bien car il n’y a pas beaucoup de choix dans la carte soda .

Avis de Aurélie.i avec une note de 1 sur 5Aurélie.i
Le 08/08/2021 à 14:12
1 / 5

Pas d'eau dans les toilettes pour se laver les mains Pas de papier toilette Pas de poubelle dans les toilettes Pas de bacon dans le sandwich au bacon Pas de citron dans la boisson gazeuse au citron Pas de serviettes Pas de ketchup pourtant commandé Pas de possibilité de prendre la glace à la fin du repas Pas de jouet "fille" dans le menu enfant Grosse sensation de déranger malgré un restaurant quasiment vide... bref à fuir

Avis de Lise.u avec une note de 1 sur 5Lise.u
Le 16/05/2021 à 20:00
1 / 5

Restaurant à fuir, autant pour la qualité de l’accueil qui est déplorable, que pour la qualité du service pourtant payer. Des livraisons qui arrivent froides, des boissons remplacer par de l’eau gazeuse et une personne au téléphone qui vous dit « je vous rappel tout de suite » et ne vous rappel bien entendu jamais. Nous n’attendons pas un service 5 étoiles dans un fast-food mais le minimum étant tout de même de recevoir le produit que vous avons commander et payer et pas autre chose. N’ayant plus aucune concurrence depuis le début de la crise sanitaire la qualité de service ce dégrade un peu plus chaque jour. Je déconseille très fortement. Et je m’indigne que le client ne soit absolument pas écouté dans cette enseigne mondialement connu.

Avis de Dreenox. avec une note de 5 sur 5Dreenox.
Le 22/10/2020 à 23:10
5 / 5

Les restrictions covid sont très bien respectés. Le service a été tres rapide malgré le nombre ahurissant de personnes présentes dans le restaurant. Le hamburger était très bien préparé avec soin, je suis très satisfait et je reviendrais.

Avis de Maxence.U avec une note de 1 sur 5Maxence.U
Le 02/10/2020 à 15:37
1 / 5

Nous avons été très mal reçu avec mes amis on est arrivé vers 16h15 où nous avons pu nous installer en haut ensuite on est descendu commander autre chose et le manager nous a dis je cite : « tu redescend tout de suite sinon tu te bars du McDo moi je m’en ba les couilles » ainsi qu’une serveuse qui nous a limite insulter parce que nous avions enjambé la chaîne ouverte il y a 2 min. Bref personnelle déplorable si vous n’avez pas envie de servir les gens restez chez vous clairement !

Avis de Mathis.o avec une note de 1 sur 5Mathis.o
Le 11/08/2020 à 09:38
1 / 5

Restaurant assez sale (sol collant, table pas nettoyées, toilettes immondes, poubelles pleines a craquer), personnel pas très accueillant ni aimable (on est dans un macdo mais quand même). Nourriture faite à la va vite, il manquait des choses et lorsque nous avons été réclamé on nous a dit que c'était pas possible.

Avis de Jonathan. avec une note de 3 sur 5Jonathan.
Le 08/03/2020 à 18:45
3 / 5

Nous y avons mangé le dimanche 8mars , propreté de la salle correct , les toilettes aurais eu besoin d' être Nettoyé . Niveau du repas qualité MacDo , mais tout les produits que nous avons commandé était bien chaud . employé professionnel avec le sourire .

Avis de Alex.l avec une note de 2 sur 5Alex.l
Le 30/12/2019 à 17:10
2 / 5

Service très très très très lent : commande un lundi soir à 21h00 via les bornes, servi à 21:35 ! C'est pas un fastfood. Je veux bien qu'il y ait un décalage horaire entre Paris (+ les autres villes globalisées) et la province mais quand même... Tu pousses le bouchon un peu trop loin Maurice.

Avis de Brian.a avec une note de 1 sur 5Brian.a
Le 11/11/2019 à 14:08
1 / 5

Je viens de m'acheter 2 menus xl dans ce McDonald's, à est ma grande surprise quand je vois qu'on nous à déjà enlevé les vignettes pour jouer. J'ai demandé à une employée qui m'a répondu "on n'a plus plus vignette" or que les vignettes sont collées aux gobelets. Quand je lui ai dit ça, elle me répond qu'ici c'est fini depuis hier et qu'on les a enlevé et qu'il faut demander aux managers. Je n'ai même pas envie d'aller leur parler ni perdre plus mon temps .. Je suis parti.

Photo n°1 de l'avis de Brian.a fait le 11/11/2019 à 14:08 sur le restaurants McDonald's à Roanne
Avis de Colette.i avec une note de 2 sur 5Colette.i
Le 29/10/2019 à 20:10
2 / 5

2 etoiles ne veulent pas dire que l'on aime pas !! Mais j'étais assise à une table , un monsieur tenant de la bière dans ses mains est entrée ; une employée lui a dit en parlant fort : tu ne vas pas nous casser les c....... . Et bien je pense que cela et en toutes circonstances ne se dit pas , cette demoiselle aurait besoin d'une petite formation!! Pour accueillir toutes personnes et surtout pour apprendre à parler aux gens aux clients .

Avis de berthoux.o avec une note de 1 sur 5berthoux.o
Le 23/12/2018 à 19:47
1 / 5

Attente interminable hygiene déplorable café froid cookies pas cuit je déconseille 😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés si votre café ne vous a pas été servi à une température optimale et vos cookies à une cuisson convenable. L'hygiène est pour nous une priorité, nous sommes désolés si notre restaurant vous a laissé une mauvaise impression. N'hésitez pas à prévenir nos équipes sur place pour que le nécessaire soit fait rapidement. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Roanne.

Avis de Oceane.A avec une note de 4 sur 5Oceane.A
Le 14/09/2018 à 17:41
4 / 5

Lieux qui convient parfaitement tant bien pour être seul que pour y convier un groupe. Un peu compliqué de venir se détendre ici la semaine cela dit on peut y trouver du calme le dimanche pour travailler autour d'un petit repas à un prix pas trop élevé. La carte est assez riche et les sandwichs sont souvent remplacés par d'autres (afin de changer un peu ses habitudes). Le personnel est agréable (pour un fast-food) et les oublis ici se font rares contrairement à d'autres endroits. Les lieux sont propres et les tables aménagées de façon à ce que tout le monde puisse y trouver un peu d'intimité. Une carte de fidélité est disponible: chaque commande rapporte des points (1€= 1 point). En accumulant des points on peut bénéficier de produits gratuit dès 15 points.

Photo n°1 de l'avis de Oceane.A fait le 14/09/2018 à 17:41 sur le restaurants McDonald's à Roanne
Avis de 7ephtys. avec une note de 1 sur 57ephtys.
Le 14/08/2018 à 17:52
1 / 5

( histoire vécu sur l'appli uber eat ) Aaaaaa mcdo roanne une vrai histoire de tradition, c'est une obligation d'oublier quelque chose mais grande surprise un dimanche dans l'après-midi on oublie carrément de donner un sac, casiment 50€ dépenser pour recevoir uniquement les boissons et le comble on repasse la même commande et re belote il manque 3 4 article, encore... Sur le niveau de professionnalisme on est vraiment pas haut. Je ne pourrai rien dire si c'était rare se genre de chose l'erreur est humaine ( et heureusement ) mais la sur la même commande 2 fois des grosses erreurs pour 50€, on essaye de battre un record ? ps : pas de panique vous gagnez chaque jours de mauvais retour client. Beau travail et c'est bien dommage ....

Avis de Carlos.u avec une note de 3 sur 5Carlos.u
Le 02/06/2018 à 09:55
3 / 5

Un MacDonalds comme les autres quoi. Ni mieux ni moins bien. Souvent très fréquenté.

Photo n°1 de l'avis de Carlos.u fait le 02/06/2018 à 09:55 sur le restaurants McDonald's à Roanne
Photo n°2 de l'avis de Carlos.u fait le 02/06/2018 à 09:55 sur le restaurants McDonald's à Roanne
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–22:30
Mardi 08:30–22:30
Mercredi 08:30–22:30
Jeudi 08:30–23:00
Vendredi 08:30–23:00
Samedi 08:30–23:00
Dimanche 11:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Roanne ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Roanne

Vous pourriez aussi aimer

Fox food & coffee

N.C/5

Restaurant

Un MacDonalds comme les autres quoi. Ni mieux ni moins bien. Souvent très fréquenté....

Par Carlos.u

Domino's Roanne

2.9/5

Restaurant

vous vendez des pizzas ou des assurances le mec au téléphone entend rien et met n’importe quoi en revanche les pizzas sont bonne...

Par cryss.o

Maison Bouquet

4.5/5

Restaurant

Très déçue, on nous a offert un bon dégustation pour ce restaurant il y a 13 mois. N'habitant pas sur roanne et avec le covid, nous n'avons pas pu...

Par Anne.a

Auberge des délices

4.4/5

Restaurant

La terrasse est très sympa avec vue sur les vieilles pierres de l'église ste Anne. Le personnel est souriant et à l'écoute. Les salades sont copie...

Par Gabriel.o

Eurl Marc Sanchez

1.0/5

Restaurant

Je connais pas...

Par valerie.a

Kebab Box

N.C/5

Restaurant

...

Par