restaurants

Restaurant flunch Noyelles

Rte nationale 43, 62950 Noyelles-Godault

2.3/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Restaurant flunch Noyelles qui se trouve à Noyelles-Godault. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de cafétérias en libre service proposant des repas avec légumes à volonté et une ambiance décontractée. Chaîne de restaurants en libre service.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Livraison
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Cocktails et apéritifs
  • Convient aux végétariens
  • Formule "à volonté"
  • Menu enfant
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Spiritueux
  • Vin
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Avis de Mireille.a avec une note de 5 sur 5Mireille.a
Le 20/09/2023 à 12:54
5 / 5

Ma salade m était pas bonne suite à un manque de sauce vinaigrette on m a donné une sauce césar pour une salade avec des crevettes pastèque etc...a 10euros 90 Le personnel au service des entrées et desserts ma très gentillement remplacé ma salade avec un très grand sourire et très aimable Félicitations à eux car c est très rare de nos jours Merci encore

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mireille, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre dernière expérience dans notre restaurant Flunch Noyelles. Nous sommes ravis de l'attention qui vous a été apporté . Je ne manquerai pas de féliciter les équipes. Au plaisir

Avis de jamal. avec une note de 1 sur 5jamal.
Le 18/09/2023 à 18:43
1 / 5

Personnel désagréable restaurant très sale beaucoup de manquement concernant l’hygiène

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci de votre commentaire n’avérais que votre visite ne soit pas a la hauteur de vos attente . Un responsable se trouve présent sur chaque service et aurai pu donnez entière satisfaction néanmoins je ne manquerais pas de débriefer avec l'équipe présente ce jours la afin que cela ne se reproduise plus bonne journée le flunch noyelles

Avis de Eric.a avec une note de 2 sur 5Eric.a
Le 18/09/2023 à 18:43
2 / 5

Les plats sont toujours froid. Moins de choix en viande . Crudités absente. Boisson à la fontaine très souvent en panne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour ce commentaire et désolé pour le désagrément. Je refais un point auprès de nos équipes afin d'éviter cela. Au plaisir tout de même de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe Flunch Noyelles

Avis de aurélie.e avec une note de 2 sur 5aurélie.e
Le 17/09/2023 à 13:43
2 / 5

Déçu ce jour aucun burger de proposé ni de Tennessee dommage de ne manger qu'un steack haché. Manque de variétés d'accompagnements. Plus de mayonnaise a part recevoir des projections. Pas de ketchup a part 2 ou 3 simples dosettes. Les prix ont bien augmenté en revanche les plats ne sont plus au top comme il y a quelques temps en arrière. Dommage Heureusement que le personnel est aimable 😳 Quand a l'état des toilettes Ho mon dieu

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, source d'amélioration. Navré que votre visite ne soit pas a la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un responsable se trouve présent sur chaque service et qu'il aurait pu vous donner entière satisfaction. Bonne journée Flunch Noyelles

Avis de zoé. avec une note de 1 sur 5zoé.
Le 17/09/2023 à 12:51
1 / 5

Le flunch de l’enfer vraiment n’y allez pas, j’ai retrouvé un truc bizar dans mon poisson, les bouteilles d’ice tea etaient périmés, la purée dégoûtante et j’en passe …. je n’ai rien mangé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Zoé, Merci d'avoir le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre visite. Sachez qu'un responsable de service se trouve à disposition si vous rencontrez le moindre soucis. Au plaisir

Avis de Djaw. avec une note de 1 sur 5Djaw.
Le 16/09/2023 à 19:28
1 / 5

Service ignoble, 10 min pour un poisson boisson avec un drôle de goût en demandant à la responsable madame ne veux rien savoir car apparemment c’est impossible, je ne reviendrai plus .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Djaw, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu entière satisfaction lors e votre dernière visite. N'hésitez pas à vous faire connaître lors d'une de vos prochaines visites afin d'échanger sur cette visite non satisfaisante. Cordialement

Avis de Jeannette.a avec une note de 2 sur 5Jeannette.a
Le 13/09/2023 à 18:42
2 / 5

Il faut trop chaud. L'endroit n'est pas climatisé c'est insupportable. Pour ma part je n'irai plus

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire je remonte l'information a noter technicien.

Avis de Nico.u avec une note de 1 sur 5Nico.u
Le 11/09/2023 à 18:08
1 / 5

Le pire des Flunch... restaurant, table , couverts, WC sales... personnels désagréables. Manque de personnels évident... rien a voir Flunch sin le Noble qui est nickel

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nico Mu Merci pour ce commentaire et désolé que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. L'équipe Flunch Noyelles

Avis de Delphine.e avec une note de 1 sur 5Delphine.e
Le 09/09/2023 à 06:53
1 / 5

Mon poisson n était pas cuit donc froid. L Orangina au distributeur avec un verre , c était de l eau pétillante légèrement sucré, très loin d un orangina original. Un manque de place dans la salle, l étage était fermé. Les chaises hautes pour enfants pas nettoyés. Les WC étaient très sales. Bref, à fuir ...... Un

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous ameliorer chaque jour Toutes nos excuses pour la prestation qui n a pas été à la hauteur de vos attentes Je ne manquerai pas de debriefer avec mes equipes pour que cela ne se reproduise plus Sachez qu un responsable est présent sur le service n hesitez pas a le rencontrer si vous avez un problème, il se fera un plaisir de vous aider ou vous renseigner Encore toutes nos excuses Cordialement Flunch noyelles

Avis de Karen.o avec une note de 1 sur 5Karen.o
Le 03/09/2023 à 19:13
1 / 5

Menu enfants de ma fille il n'y a plus de hamburger non préciser en caisse ou autre on lui donne 4 nuggets dont elle aime pas puis ensuite Refuser à ma fille de la chantilly sur sa glace car il manque 10ctm et devoir faire une carte pour 0.80ctm en nous la refusant ont à du les obligés car se n'est pas un refus de payer je vois pas se que sa vous a coûter le geste de la chantilly aurais remplacer l'erreur du hamburger de plus le mr des glaces désagréable très déçu en sachant que nous venons très souvent

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Navré que votre visite ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un responsable se trouve présent sur chaque service et qu'il aurait pu vous donner entière satisfaction. Je ne manquerai pas de faire le point avec l'équipe présente ce jour . Bonne journée Flunch Noyelles

Avis de Amelie.a avec une note de 1 sur 5Amelie.a
Le 03/09/2023 à 18:17
1 / 5

Venu ce jour j'ai pu observer qu'il na pas de choix au légumes, peu de quantité, frites trop cuite une cliente la dit au personnel qui s'occuper des frites , le personnel a répondu qu'il avais du choix et a fais que de parler sur le dos des clients elle a dit à c'est collègue elle a cas manger des légumes la grosse..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Navré que votre visite ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un responsable se trouve présent sur chaque service et qu'il aurait pu vous donner entière satisfaction. Je ne manquerai pas de faire le point avec l'équipe présente ce jour . Bonne journée Flunch Noyelles

Avis de Typhen.l avec une note de 1 sur 5Typhen.l
Le 01/09/2023 à 19:54
1 / 5

Expérience catastrophique , j'ai manger un ratatouille de légumes qui était je le reconnais très bonne, mais il y avait une surprise un morceau de papier au milieu de mon assiette écœurée et en colère je descend voir les personnes à la cuisine qui me demande si je veux une autre assiette bien évidemment que non ! Cette même personne remonte me voit en me disant que c'était du papier alimentaire donc c'est pas grave j'en conclut que donner cela aux clients c'est pas grave c'est ALIMENTAIRE ! En tout cas je ne mettrais plus les pieds dans votre restaurant !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Navré que votre visite ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un responsable se trouve présent sur chaque service et qu'il aurait pu vous donner entière satisfaction. Je ne manquerai pas de faire le point avec l'équipe présente ce jour . Bonne journée Flunch Noyelles

Avis de marie-isabelle.a avec une note de 1 sur 5marie-isabelle.a
Le 01/09/2023 à 13:46
1 / 5

Déçue, pas de choix au buffet. Steak à cheval avec un œuf trop cuit( sec) . Cuisse de poulet sèche et froide au service. J ai demandé de la sauce de cuisson. Il n y en avait pas J ai direct fait un échange car cuisse froide mais idem, la cuisse venait d une casserole. Le flunch d englos est pourtant si bien avec un e buffet garni. Je suis surprise d une telle différence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour merci de votre commentaire désoler de la prestation n'est pas était a la hauteur de vos attente. Sachez que un responsable se trouve présent sur chaque service est qui aurai pu vous donnez entière satisfaction. cordialement l'équipe flunch Noyelles

Avis de Adeline.a avec une note de 1 sur 5Adeline.a
Le 01/09/2023 à 12:01
1 / 5

Je suis venue il y a 2 jours, et pris une carbonnade flamande. Résultat : intoxication alimentaire le lendemain. J’ai été et suis toujours dans un état déplorable. Je ne pense jamais avoir été malade comme ça, encore pire qu’une gastro. Je ne suis plus prête de revenir ici ..

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline Cardon Merci pour ce commentaire et désolé pour ce désagrément. Merci de prendre contact avec nous au 0321201422 afin que l'on puisse faire une déclaration "Client malade", et que notre service médical puisse prendre contact avec vous. L'équipe Flunch Noyelles

Avis de Laurine.u avec une note de 2 sur 5Laurine.u
Le 29/08/2023 à 11:59
2 / 5

Catastrophique ! Le bipper sonne ...15 min plus tard nous n'avons toujours pas trouvé de table pour nous 6. Nous avons des enfants en bas âges donc impossible de les faire manger sur une table séparée ... Les enfants réservent des desserts qui sont indisponibles en réalité. Le service laisse à désirer, les plats d'accompagnement sont vides... Il n'est que 12h45 ... De plus ma carte de fidélité n'a pas été passé correctement j'ai donc payé le plein tarif pour les menus enfants qui normalement sont remisé... et pourtant j'ai bien insisté mais non on me dit que la carte est passée. Nous avons pour habitude de manger au Flunch mais nous ne reviendront plus à celui ci !!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Navré que votre visite ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous rencontrons une forte influence en cette fin de période de vacances scolaires navré pour l'attente. Sachez qu'un responsable se trouve présent sur chaque service et qu'il aurait pu vous donner entière satisfaction. Pour ce qui est des menus enfants la remise s'applique pour un menus part carte. Encore désolé bonne journée

Avis de Corinne.e avec une note de 3 sur 5Corinne.e
Le 29/08/2023 à 08:18
3 / 5

Beaucoup d’attente, le buffet ne donne pas trop envie frites, trop cuite et grasse. Toilettes, très sale

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire je ne manquerai pas de débrief avec l'étude mon équipe présente ce jour. Encore désolé bonne journée

Avis de Djamela.o avec une note de 1 sur 5Djamela.o
Le 24/08/2023 à 11:43
1 / 5

Personnel de caisse du mercredi 23 août midi extrêmement désagréable nous a refusé un menu enfant pour notre fille de 9 ans j ai voulu donné la pièce d identité pour prouve notre bonne foi elle a refusé catégoriquement nous ne viendrons plus revoyer votre personnel

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre venue ne soit pas à la hauteur de vos attentes, à savoir qu'un responsable se trouve sur chacun de nos services et aurait pu vous donner entière satisfaction, n'hésitez pas à vous tourner vers lui. En espérant tout de même vous revoir dans notre Flunch.

Avis de Nicole.e avec une note de 3 sur 5Nicole.e
Le 23/08/2023 à 13:51
3 / 5

Le personnel n'est pas à la hauteur beaucoup d'attente pour les plats de base frites moules purée etc à revoir l'organisation et la distribution des tâches. Nettoyage des tables des toilettes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicole, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre avis. cordialement

Avis de Pierrette.r avec une note de 2 sur 5Pierrette.r
Le 20/08/2023 à 05:42
2 / 5

Ça ne donne pas envie , a presque 5€ la glace on aurait pu faire un effort de présentation, donner un minimum d'envie aux clients

Photo n°1 de l'avis de Pierrette.r fait le 20/08/2023 à 05:42 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je prends bonne note de votre remarque afin de la partager avec nos équipes Glacier. Cordialement, Julien, directeur

Avis de Christian.a avec une note de 3 sur 5Christian.a
Le 19/08/2023 à 23:01
3 / 5

Et toujours pas de bière sans alcool toujour en rupture alors que le magasines a côté A part de la tourtel qui n est pas une bière C est récurant sur noyelle godault Dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre message j'en prends note pour remédier à cela.. bien que parfois il existe des ruptures chez nos fournisseurs cordialement, Julien, directeur

Avis de Jerome.a avec une note de 2 sur 5Jerome.a
Le 19/08/2023 à 19:23
2 / 5

Complètement à la rue ... On sait qu'en venant au Flunch il ne faut pas être trop exigeant mais la c'est abuser complètement à la ramasse tant que le service que sur la rapidité ... A fuir d'urgence si vous souhaitez passer un moment détendu .....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Navré que votre visite ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un responsable se trouve présent sur chaque service et qu'il aurait pu vous donner entière satisfaction. Je ne manquerai pas de faire le point avec l'équipe présente ce jour . Bonne journée Flunch Noyelles

Avis de Willy.A avec une note de 4 sur 5Willy.A
Le 18/08/2023 à 10:32
4 / 5

Du choix, personnel sympathique et réactif 👍 Juste beaucoup de monde donc un peu galère pour avoir une table pour 5 et une longue attente à la caisse mais rien de méchant 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire qui nous fait tres plaisir A bientôt Cordialement Flunch noyelles

Avis de Brunilde.a avec une note de 1 sur 5Brunilde.a
Le 15/08/2023 à 15:53
1 / 5

A banir, serveuse très désagréable ,celle qui as des lunettes et une cinquantaine d année ,celle a la caisse ou il y a le bar a crêpes, quelle change de métier car première et dernière fois que je viens . La.direction devrait la mettre en retraite si ça l embete de bossez

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Navré que votre visite ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un responsable se trouve présent sur chaque service et qu'il aurait pu vous donner entière satisfaction. Je ne manquerai pas de faire le point avec l'équipe présente ce jour . Bonne journée Flunch Noyelles

Avis de Bea.l avec une note de 1 sur 5Bea.l
Le 13/08/2023 à 14:20
1 / 5

Côté glace... Malheureusement les serveurs sont toujours à la rue, une lenteur pas possible, ensuite problème de caisse (se n est pas la première fois) ou manques de produits petit plaisir après une balade qui se transforme toujours en énervement malheureusement d ailleurs cette fois ci j ai annulé la commande et j ai fuis avec ma petite famille après 20 min d attente alors qu il n y avait qu une personne devant nous je ne recommande absolument pas

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous ameliorer chaque jour Navré que notre prestation n a pas été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de debriefer avec mon équipe de glace Bonne journée Flunch noyelles

Avis de Romain.a avec une note de 1 sur 5Romain.a
Le 12/08/2023 à 13:00
1 / 5

Les dames du comptoir glace désagréable... Pour deux glaces j'ai du entendre au moins 6 fois "avec celui-ci" le client dérange je pense pour ses dames. Restaurant sale (déchets au sol) et des plateaux sur toutes les tables !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous ameliorer chaque jour Navré que notre prestation n a pas été à la hauteur de vos attentes, je ne manquerai pas de debriefer avec mon équipe de glace Bon week-end Flunch noyelles

Avis de Jo.a avec une note de 3 sur 5Jo.a
Le 11/08/2023 à 18:21
3 / 5

Je suis passé au Flunch de Noyelles il y a quelques jours et ce que j'y ai vu ne m'a pas plu. Ça m'a même choqué. Deux filles apparemment débutantes qui s'entraidaient. L'une semblait avoir de la difficulté à son poste (caisse) et l'autre qui devait ouvrir sa propre caisse l'a ouverte en retard parce qu'elle aidait sa collègue à régler son problème. Belle preuve de solidarité et d'entraide. Oui mais voilà. Leur "supérieure hiérarchique" est arrivée et sans même chercher à comprendre ce qui se passait, les a recadrées devant la foule de clients. À la limite de l'humiliation diront certains, limite franchise diront d'autres, chacun se fera sa propre opinion là-dessus. Plusieurs clients se sont regardés, surpris par la scène. Si je n'avais pas été accompagné, j'aurais clairement fais demi-tour pour aller manger ailleurs. Un responsable doit être un leader, quelqu'un sur qui son équipe peut compter, un exemple, un modèle, une source d'inspiration. Pas quelqu'un que son équipe doit craindre. Je ne dis pas que la chef d'équipe est comme ça. Mais c'est en tout cas ce qu'elle a montré à ce moment-là. Je comprend pourquoi le secteur de la restauration est en chute libre. Et c'est pas avec ce genre de comportement qu'on redorera son blason et qu'on redonnera envie aux gens d'y travailler. Voilà pourquoi je met une étoile pour l'ambiance et trois pour la note générale. Après ça, il faut aussi dire ce qui est positif, on est très bien servis aux différents stands et la cuisine est très bonne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire effectivement il y a eu un petit problème avec nos caissieres mais en aucun cas la responsable de service a mal parlé à cette personne je pense que la chose a mal été interprétée. Veuillez nous excuser si cela vous a choqué ou autre. Sachez que notre personnel peut compter sur nous en cas de problème et en aucun cas nous le prenons de haut. Merci de l'attention que vous portez à nos équipes .

Avis de logan.l avec une note de 1 sur 5logan.l
Le 11/08/2023 à 16:09
1 / 5

Au niveau de la restauration glace crêpe gaufre etc.. A éviter absolument ! Une organisation désastreuse, d’une lenteur pour servir deux malheureuse boule de glace et se trompe également dans les prix affiché et en caisse ! Une catastrophe à revoir la gestion des employés dans ce cote de service.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour ce commentaire et désolé que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction Cependant, un responsable est présent sur chacun de nos services et reste à votre disposition en cas de problème. Cordialement, l'équipe Flunch

Avis de Mélanie.H avec une note de 3 sur 5Mélanie.H
Le 10/08/2023 à 06:25
3 / 5

Large choix, mais la propreté des locaux n'y est pas....lors de grosses affluences les toilettes par exemple sont dans un sale état...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience concernant votre dernière visite. Je suis navré qu'elle ne fut pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que lorsque vous rencontrez ce type de désagrément, n'hésitez pas à interpeller par vous même le responsable de service qui se fera un plaisir de prendre en charge la situation. Bonne journée Flunch Noyelles

Avis de Audrey.r avec une note de 1 sur 5Audrey.r
Le 09/08/2023 à 22:03
1 / 5

Déçu très peu de légumes et ceux présents ne donnent pas envies . La cuisson de la viande non respectée. Heureusement la sauce aux poivres est bonne. L'état des toilettes laisse à désirer. Bref mauvaise expérience.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour ce commentaire et désolé que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction Cependant, un responsable est présent sur chacun de nos services et reste à votre disposition en cas de problème. Cordialement, l'équipe Flunch

Avis de Moquet.n avec une note de 4 sur 5Moquet.n
Le 07/08/2023 à 11:02
4 / 5

Pour les repas, toujours la même remarque, moins de choix de plats par rapport à avant. Par contre les prix ont augmenté Pour manger a l étage, il serait judicieux de mettre des sauces , des glaçons, enfin ce qu il y a au rez-de-chaussée car toujours descendre pour avoir ce qu il manque c est désagréable. Sinon la nourriture pas de soucis, c'est bon. Revoir la diversité

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Ce qui est pour nous une source d'amelioration. Je remonte votre suggestion au service concerné. Au plaisir de vous revoir Flunch Noyelles

Avis de Cindy. avec une note de 1 sur 5Cindy.
Le 06/08/2023 à 19:57
1 / 5

Fermer à 21h30 en pleine vacances scolaire c'est déjà discutable je trouve mais le pire c'est quand on enlève les entrées et desserts à 21h alors qu'on était en train de se servir ! De même on a pas pu se reservir en légumes car tout à été enlevé à peine servi... dans ce cas n'acceptez plus de servir à partir de 21h car là nous avons payé pour des légumes à volonté sans les avoirs... je ne suis pas sûr de revenir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. En effet le restaurant ferme ses portes le soir a 21 h30 en semaine mais ferme a 22 h le vendredi et samedi .. Je ne comprends pas en revanche pour le buffet légumes qui était bien présent jusqu a au moins 21h45 .. ainsi que les desserts qui était sans doute décaler sur un autre buffet mais bien présent lors de la fermeture des portes a 21 h30 . Concernant les entrées nous refabriquons a la demande du client jusqu'à fermeture des portes également . Cependant un responsable se trouve présent sur chaque service, n hésitez pas à l interpeller il aurait pu vous donner entière satisfaction. Bonne journée Flunch Noyelles

Avis de Tiphaine.e avec une note de 2 sur 5Tiphaine.e
Le 06/08/2023 à 12:16
2 / 5

25 min pour avoir un chicken Burger avec peu de salade peu de sauce dedans et une escalope de poulet sans goût ... et les gros mots des employés alors qu'il y a des enfants qui attendent leurs plats .. juste et de plus le personnel en salle juste désagréable et des couverts très sale au moment de les prendre ! Et quand j'en informe le personnel on me répond sans sourire : bah oui madame ... C'est la plonge ! .. limite c'est normal !? Désolée je ne mange pas avec des couverts sales ! Et aussi les cheveux dans les desserts si on peut éviter car le cheveux qui pendouille dans les fondants au chocolat qui de base est un dessert que je prend souvent chez vous la m'a juste écœurée vous voyez un cheveux ? Retirez le svp des couverts sales ? Retirez les aussi ... pensez à votre clientèle.. C'est à cause de choses comme celles ci qu'on ne fréquente plus certains restaurants...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Navré que votre visite ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un responsable se trouve présent sur chaque service et qu'il aurait pu vous donner entière satisfaction. Je ne manquerai pas de faire le point avec l'équipe présente ce jour . Bonne journée Flunch Noyelles

Avis de Annie.a avec une note de 4 sur 5Annie.a
Le 06/08/2023 à 11:49
4 / 5

Avons bien mangé pour prix resonable comme d'habitude le personnel est très agréable par contre plus de crêpes pour les enfants en début de service dommage ???. Mais le personnel propose tt de suite autre chose pour menu enfants.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire fort sympathique que je partage avec plaisir aux équipes. Au plaisir de vous revoir. Flunch Noyelles

Avis de farah.l avec une note de 3 sur 5farah.l
Le 05/08/2023 à 11:46
3 / 5

Je suis quand même déçue... la diversité des légumes n'est pas au rendez-vous... Comparé au flunch d avant... ( pas de lentilles...) Le buffet est trop petit ou mal agencé car quand il y a du monde... très compliqué de se servir sans bousculade ou embouteillage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous remonter vos insatisfactions. Sachez que nous nous efforçons de proposer une large gamme de légumes à volonté et de varier le plus souvent possible celle ci. Concernant l'accès au buffet, effectivement il se fait plus difficilement les jours de fortes affluences. Au plaisir

Avis de Roselyne.a avec une note de 3 sur 5Roselyne.a
Le 04/08/2023 à 16:41
3 / 5

Nous y sommes allés aujourd'hui à 4 personnes plus de places en bas on a du prendre l'ascenseur avec chariot et fauteuil roulant le plateau du bas c'est coincé dans la porte de l'ascenseur tout c'est renversé ascenseur vraiment pas très au point je pensais qu'on allait nous proposer de remplacer les plats cordialement madame lamorelle

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Navré de cette incident . Sachez qu'un responsable se trouve présent sur chaque service. N'hésitez pas à l interpeller il vous aurait remplacé vos plats . Bonne journée Flunch Noyelles

Avis de Safia.e avec une note de 4 sur 5Safia.e
Le 03/08/2023 à 00:51
4 / 5

Le nouveau flunch a une belle allure. Par contre les plats proposés ne sont plus les même qu'avant beaucoup moins de choix dans les garniture. Niveau prix tout reste correct. L'air de jeux des enfants et nickel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci à vous pour ce compliment qui nous fait plaisir. Au plaisir de vous revoir dans notre Flunch. Cordialement l'équipe Flunch Noyelles Godault.

Avis de yannick.o avec une note de 4 sur 5yannick.o
Le 31/07/2023 à 18:30
4 / 5

Malgré une très haute fréquentation et un manque évident de personnel nous avons pu manger correctement sans stresser ...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire positive que je partage avec plaisir aux équipes . Au plaisir de vous revoir . Flunch Noyelles

Avis de Olivier.E avec une note de 5 sur 5Olivier.E
Le 31/07/2023 à 06:33
5 / 5

Un beau flunch avec un service agréable, des sanitaire et une salle très propres. L'aire de jeu est vraiment top. Salade de fruit vraiment pas bonne mais c'est une constante chez flunch. Sinon pour le reste, rien à signaler, c'était parfait.

Réponse du propriétaire :

bonjour merci pour votre commentaire qui nous fait très plaisir , dommage que vous n aimiez pas notre salade de fruit , je vous conseille de goûter les melons et les ananas, ils sont très bon au plaisir de vous revoir bonne journée flunch noyelles

Avis de Ludivine.a avec une note de 1 sur 5Ludivine.a
Le 24/07/2023 à 17:35
1 / 5

On passe en caisse tout est OK ! Finalement pas de chicken à peine 19h du coup rien pu manger ne pouvant pas manger de viande rouge ... La dame en cuisine super désagréable... et en plus il a fallu quémander pour se faire rembourser ! Très déçue....

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ludivine, Désolé que votre visite ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Effectivement, nous n'avions plus de chicken burger mais pour les personnes qui ne mangent pas de viande rouge nous avons des alternatives comme le : veggie burger, le pané à l’épeautre ou même si vous vouliez du poulet nous avons des nuggets. Un responsable est tout de même présent sur chacun de nos services pour vous satisfaire un maximum et je ferai un point avec mon équipe présent ce jour. En espérant tout de même vous revoir dans notre Flunch. Cordialement, Flunch Noyelles.

Avis de Gabriel.a avec une note de 1 sur 5Gabriel.a
Le 24/07/2023 à 17:30
1 / 5

Arriver à 18h, j’ai pas eu mon chicken burger, à peine ouvert il on rien, désagréable au grillade, déçu plus jamais j’irais la !! Je déconseille fortement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Gabriel, Désolé que votre visite ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Effectivement nous n'avions plus de chicken burger mais pour les personnes qui ne mangent pas de viande rouge nous avons des alternatives comme le : veggie burger, le pané à l’épeautre ou même si vous vouliez du poulet nous avons des nuggets. Un responsable est tout de même présent sur chacun de nos services pour vous satisfaire un maximum et je ferai un point avec mon équipe présent ce jour. En espérant tout de même vous revoir dans notre Flunch. Cordialement, Flunch Noyelles.

Avis de damien.a avec une note de 2 sur 5damien.a
Le 24/07/2023 à 07:21
2 / 5

Lors de mon attente pour des frites, je demande poliment : excusez-moi, Serait-il possible d'avoir des frites ? Le plat est vide. J'obtiens rn réponse de la part d'un homme : c'est en cuisson... sur un air assez désagréable. Pendant qu'il ouvrait des sachets sous vide, il me fixais du regard. S'il n'a pas envie de travailler, il laisse sa place à quelqu'un de plus consencieux...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses pour la prestation qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un responsable se trouve présent sur chaque service et qu'il aurait pu vous donner entière satisfaction. Je ne manquerai pas de faire le point avec la personne présente ce jour à ce poste. Flunch Noyelles

Avis de Sébastien.e avec une note de 1 sur 5Sébastien.e
Le 22/07/2023 à 17:47
1 / 5

Morceau de salade dans le Tiramisu, Burger composé uniquement d'un steak entre 2 énormes tranches de pain, steak de bœuf convenable pour un enfant mais certainement pas pour un adulte. Cela faisait longtemps que nous n'étions pas venus chez flunch et nous ne sommes pas prêts d'y remettre les pieds !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sébastien Petitjean Merci pour ce commentaire et désolé que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. Cependant, en ce qui concerne le tiramisu, je ne comprends pas dans la mesure où les 2 secteurs de fabrication sont séparés. Et pour le cheeseburger, c'est effectivement le "steak 65 grs"que la recette nous propose et seul le Beef bacon burger et le F burger sont préparés avec un steak haché classique de "125 grs". Encore Désolé et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant L'quipe Flunch Noyelles

Avis de Sonia.a avec une note de 2 sur 5Sonia.a
Le 21/07/2023 à 11:28
2 / 5

Déçue ++. Arrivée a 16h30 pour le goûter, nous avons pris un tiramisu, une tarte citron meringuée et une coupelle de yaourt avec fruits. Le tiramisu était encore congelé et n'avait aucun goût tout comme la tarte citron meringuée. Les fruits n'avaient aucune saveur, ma fille de 9 ans n'a d'ailleurs rien mangé. Sur ce constat, nous avons voulu aller chercher une glace. Nous arrivons devant la vendeuse a qui ma fille demande poliment une glace 2 boules. Sa réponse ? Pas de bonjour et une réplique sèche sur un ton dédaigneux "faut faire la queue". Croyez moi qu'après cela nous avons fait demi tour et sommes allées dépenser notre argent ailleurs. La charge de travail n'empêche pas la politesse et la courtoisie lorsque l'on travail au contact du client

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sonia Navrée de l’accueil qui vous a été réservé, je ne manquerai pas de re voir mes collègues afin que cela ne se reproduise plus ! En effet, cela n’est pas du tout notre politique, sachez que nos équipes sont là tout d’abord pour vous faire passer un agréable moment ce qui n’a pas été le cas… le nécessaire sera fait. Concernant les différents produits que vous pris, c’est la première fois qu’une remontée comme celle-ci nous ai faite, je vais voir avec mes collègues ce qu’il s’est passé afin d’éviter d’autres désagréments Si vous laissez une seconde chance à notre restaurant, n’hésitez pas à vous diriger vers un responsable qui mettre tout en œuvre pour vous satisfaire Toutes mes excuses pour cette prestation Bien à vous

Avis de jean.a avec une note de 2 sur 5jean.a
Le 20/07/2023 à 05:41
2 / 5

Belle déco , l'agencement est bien cependant les clients ne débarrassent pas toujours leur table et vous vous retrouvé à en chercher une pendant dix minutes. Une fois cette table trouvé, vous vous rendez aux stands cuisine,burgers,... Et là l'attente commence à nouveau. Malgré tout le personnel est à l'écoute et n'arrête pas une minute. La direction de Flunch devrait engager plus de monde aux heures de forte affluence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime merci de votre commentaire excusez nous de l'attente occasionné le personnel fait de sont mieux pour éviter une attente trop long hâte de vous revoir cordialement l'équipe flunch noyelles

Avis de keveen.o avec une note de 3 sur 5keveen.o
Le 19/07/2023 à 19:45
3 / 5

Aïe, c'est plus le Flunch d'avant... Moins de choix, moins de qualité et un peu cher. Accueil a revoir en caisse. Par contre super accueil en rôtisserie et p'tits fluncheurs. Bravo à eux ! Je ne pense pas que je reviendrais.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction je verrai le point avec les caissière concernant l'accueil. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant

Avis de Yohann.o avec une note de 2 sur 5Yohann.o
Le 18/07/2023 à 20:14
2 / 5

Très déçu 😩 ce jour manque de choix que ce soit en entrée ou dessert ,vous prenez une charcuterie et qd vous laissez la salade car elle été toute fané franchement ,les prix on bien augmenter.40€ pour nous 2 alors qui a un restaurant Pacific 62 a 500m au même prix tu a dix fois plus de choix . 3.59€ pour un morceau de gâteau chère. Pas d'amélioration .

Photo n°1 de l'avis de Yohann.o fait le 18/07/2023 à 20:14 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolé que votre visite ne vous est pas donné entière satisfaction. Cordialement, l'équipe Flunch noyelles.

Avis de decreton.a avec une note de 2 sur 5decreton.a
Le 16/07/2023 à 20:12
2 / 5

Arrivé 20h00 mon enfant n a pas pu avoir son hamburger. Au stand hamburger il restait énormément de pain… je peux comprendre que le pain différent du prix de revient mais pas qu on laisse un enfant triste de pas avoir son repas au préalable réservé…. J ai pris un pavé de bœuf personne au stand plus de 10 mn d attente pour avoir mon plat bien évidemment froid Au niveaux des féculents pareil stand complètement vide !!!! Nous payons une prestation pour avoir un certain minimum…. Nous comptons pas en restait là nous décidons de prendre un dessert bis répétitif pu de crêpes pu de gaufre pu de profiteroles. Je me rabats sur une dame blanche sans chocolat avec une glace vanille de 1 prix à 4,99€ la glace je pense que la clientèle mérite mieux qu une glace achetée à 6,00€ le litre chez Pomona ou autre…. Bref 5 ans que je ne suis pas venue chez flunch NOYELLES-GODAULT et c est pas aujourd’hui que je vais me réconcilier. Je ne sais pas si c est dirigé par des personnes je m’en fou ou des incompétents. Malheureusement je comprends pourquoi les restaurants chinois sont remplis malgré la mal bouffe A méditer

Photo n°1 de l'avis de decreton.a fait le 16/07/2023 à 20:12 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navré que votre visite ne soit pas à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à vous tourner vers un responsable de service, nous sommes présents chaque jours. Je ferai le point avec mon équipe concernant votre attente aux grillades. Par rapport à nos glaces celle-ci sont des CARTES D'OR donc pas des 1er prix ! Cordialement l'équipe Flunch noyelles.

Avis de Guillaume.a avec une note de 3 sur 5Guillaume.a
Le 16/07/2023 à 14:46
3 / 5

Le Flunch reste pour moi un endroit pour aller manger quand on a pas envie de faire a manger 😅😁. Les enfants aiment bien et c est pour ça qu'on y va hein!! Je trouve les prix en fortes augmentation et surtout dans les desserts, 57€ alors que avant je m'en sortais pour une bonne quarantaine d'€. Bref, inflation oblige on va encore me dire mais je trouve les prix un peu excessif sur certain produits. Le but étant de manger pour pas très chère à la base. On reviendra quand même mais pas trop souvent malheureusement. 😕

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Gauza, Merci pour ce commentaire qui nous fait plaisir. Effectivement, nous sommes également touchés par l'inflation, c'est la raison de l'augmentation de nos prix. En espérant vous revoir dans notre Flunch. Cordialement l'équipe Flunch noyelles.

Avis de clément.u avec une note de 5 sur 5clément.u
Le 15/07/2023 à 19:01
5 / 5

Très bon restaurant, dommage que les jeux enfants ne sois pas insonorisé pour réduire le bruit.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément Busin Merci pour ce compliment et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant. l'équipe Flunch de Noyelles

Avis de Vincent.o avec une note de 1 sur 5Vincent.o
Le 15/07/2023 à 11:47
1 / 5

Décevant du début à la fin. Serveuse qui oublie des plats (pour un de mes enfants)ou fait une erreur dans les commandes, aucun remboursement... Pas de la grande cuisine d'accord mais plats insipides et sans intérêt. Tarif qui demeure prohibitif vue la prestation, les tables n'étaient même pas nettoyées, une personne pour les nettoyer seulement et aucune limitation du nombre de clients, attendu dix minutes avant d'avoir une place...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Désolée que votre visite ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Un responsable est présent sur chaque service pour vous satisfaire au maximum. Et pour les tables en salle il y avait 5 personnes ce midi n'hésitez pas à les interpeller. Pour les prix nous aussi nous sommes touchés par la hausse des prix et pour les recettes et les portions nos équipes les respectent. En espérant tout de même vous revoir dans notre Flunch. Cordialement l'équipe Flunch Noyelles.

Avis de Aurelien.e avec une note de 1 sur 5Aurelien.e
Le 15/07/2023 à 11:15
1 / 5

Légume fade, on était encore à la caisse que le bip sonne pour aller chercher la viande. Aucune place, viande froide, accompagnement bof

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Désolé que votre visite ne soit pas passé comme prévu. Pour la viande vous auriez pu demander en caisse un léger temps d'attente ce qui vous aurait évité d'avoir de la viande froide de plus si votre viande vous convenait pas mes collègues auraient pu vous mettre la viande sur le grill, a savoir que vos viandes restent sous des lampes chauffantes pour éviter ce problème. Concernant les légumes les recettes sont respectées désolée pour cela, je ferais remonter ça aux services concernés. En espérant vous revoir. Cordialement l'équipe Flunch Noyelles Godault.

Avis de JP.N avec une note de 4 sur 5JP.N
Le 14/07/2023 à 13:04
4 / 5

Dommage que le service de cuisson ne sois pas à la hauteur nous avons pris une frites moules et un steak à cheval la personne qui était avec moi avez terminé de manger alors que je n'avais pas encore mon plat bien que la caissière lancer la cuisson juste après règlement résultats j'ai eu mon steak à cheval trois quart d'heure après l'avoir commander donc forcément très déçu !!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre venue ne soit pas à la hauteur de vos attentes, à savoir qu'un responsable se trouve sur chacun de nos services et aurait pu vous donner entière satisfaction, n'hésitez pas à vous tourner vers lui. En espérant tout de même vous revoir dans notre Flunch. Cordialement l'équipe Flunch Noyelles Godault.

Avis de Lu. avec une note de 1 sur 5Lu.
Le 12/07/2023 à 17:14
1 / 5

Je suis allée à flunch cet aprem c’était catastrophique 30 minutes pour 1 glace 4 serveuses 1 qui travail Caissier aucune amabilité et parle extrêmement mal aux clients C’était la première et la dernière fois que j’y vais

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lu, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction lors de votre dernière visite au stand Glaces. Effectivement en périodes de grandes vacances l'affluence est importante ce qui engendre de l'attente. Pour ce qui est de l'accueil, je ne manquerai pas de refaire un point avec le personnel présent ce jour là. Bonne journée, Flunch Noyelles

Avis de Laura.i avec une note de 4 sur 5Laura.i
Le 12/07/2023 à 14:02
4 / 5

Mercredi 5 juillet... Service déplorable, personnel dépassé par le monde ... Nous sommes arrivés vers 12h30 aucun encadrement des managers... C'est plus du tout familiale c'est devenu désagréable carrément... Je ne viendrai plus ( du moins les mercredis et weekend ) Sinon la viande était cuite comme je les demandé et les légumes à volonté était bon comme toujours.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour ce commentaire, effectivement c'était le premier mercredi des vacances et des soldes le flux client était donc présent. Nous sommes désolés que cela vous a opportuné. Heureux de voir que nos viandes et nos légumes vous plaisent toujours autant. En espérant vous revoir dans votre Flunch. Cordialement l'équipe Flunch Noyelles Godault.

Avis de johanne.i avec une note de 2 sur 5johanne.i
Le 09/07/2023 à 14:22
2 / 5

4 crêpes 15€ tout sa pour des crêpes réchauffer avec peu de Nutella . Pas de jus d'orange presse Pas de gauffre En gros pas beaucoup de choix

Photo n°1 de l'avis de johanne.i fait le 09/07/2023 à 14:22 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Navré que votre visite ne se soit pas passé comme prévu, a savoir que nos crêpes sont faites tous les jours mais effectivement elles sont faites le matin car c'est un gain de temps pour notre équipe. Nous sommes effectivement tomber en rupture de gaufres nous en sommes désolés. Un responsable est présent sur chacun de nos services pour vous satisfaire. En espérant vous revoir dans notre Flunch. Cordialement l'équipe Flunch Noyelles Godault.

Avis de Christelle.l avec une note de 4 sur 5Christelle.l
Le 08/07/2023 à 19:00
4 / 5

Bon rapport qualité-prix. Dans le coin légumes, les plats sont toujours bien garnis et chauds. Et le personnel est agréable.

Photo n°1 de l'avis de Christelle.l fait le 08/07/2023 à 19:00 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°2 de l'avis de Christelle.l fait le 08/07/2023 à 19:00 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Réponse du propriétaire :

Bonjour Christelle Merci pour ce compliment et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Nathalie Belaiche responsable Flunch Noyelles

Avis de Maé.2 avec une note de 2 sur 5Maé.2
Le 05/07/2023 à 18:46
2 / 5

Nous sommes venus ce jour. Je ne viens que pour ma fille qui adore l'aire de jeu. Mais on ne peut pas dire que l'on se soit régaler avec les plats. J'ai de supers souvenirs d'enfance au Flunch où on se régalait... Je pense que la chaîne a perdu en qualité de nourriture. Et le restaurant est beaucoup trop petit pour le monde accueilli! Tu fais la queue pour ton plat, 58 personnes te passent devant pour simplement déambuler dans le restau . Je ne m'étendrais pas sur le sujet d'une employée vraiment désagréable (pas avec moi, mais de ce que j'ai pu entendre...) Bref.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses pour la prestation qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un responsable se trouve présent sur chaque service et qu il aurait pu vous donner entière satisfaction. Belle soirée. Flunch Noyelles

Avis de Ya.t avec une note de 3 sur 5Ya.t
Le 05/07/2023 à 14:57
3 / 5

Plat sans plus. Nous sommes toujours pas tranquille pour mangé car cela devient un luxe pour réussir a manger au second étage la direction et le personnel ne veulent pas faire de nettoyage et demande aux client de le faire à leurs place.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré que bous n'ayez pas pu vous restaurer tranquillement à l'etage. Au plaisir

Avis de Alexis.i avec une note de 2 sur 5Alexis.i
Le 05/07/2023 à 14:31
2 / 5

Nous avons mangé avec ma femme la veille de ce message. J'ai travaillé une année dans ce restaurant il y a environ 9 ans. Le personnel est toujours aussi sympathique malgré des conditions de travail compliquées (certains clients et également le management). Mon étoile supplémentaire vient de ce point. Pour le reste ... La qualité des plats à baissée, j'ai pris un burger à plus de 8€ et j'ai eu droit à un steak haché enfant, le jambon à la découpe est fade (mode de cuisson modifiée ?) ... Rapport qualité prix vraiment décevant... à ce prix là, c'est même plus avantageux d'aller manger au chinois à volonté... Je sais pertinemment que ce nest pas ce flunch qui prend ce genre de decision mais iI faut vraiment que la maison mère fasse un gros effort sur les processus + qualité pour redorer le blason de la maison ... Avis totalement objectif et sans méchanceté gratuite !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Alexis, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre retour d'expérience Flunch. C'est toujours un plaisir d'avoir des nouvelles de nos anciens collaborateurs. Piur ce qui est des recettes, effectivement certaines ont été revues. J'espère que vous prendrez toujours plaisir à nous rendre visite. A bientôt

Avis de Éric.u avec une note de 1 sur 5Éric.u
Le 05/07/2023 à 10:51
1 / 5

Des mois de travaux pensés par des têtes pensantes, tout cela pour faire un restaurant très mal conçu ,où faire la queue aux plats ,devient le parcours du combattant surtout si vous avez un enfant , une catastrophe , j'espère que les architectes étaient bénévoles 🥲 , bravo au personnel pour leur engagement, il faut avoir du courage pour travailler dans ce souk ! NB attention aux réponses apportées aux clients qui laissent des appréciations... Elles sont truffées de fautes😭

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction notamment concernant l'agencement de notre restaurant. Au plaisir

Avis de dylan.e avec une note de 1 sur 5dylan.e
Le 04/07/2023 à 19:46
1 / 5

Je viens avec ma famille pour mon anniversaire, il n’y a pas de gâteau, ensuite c’est la pauvreté dans l’accompagnement, il n’y a plus rien appart quelque frite. Le personnel qui vient à ta table pour te demander de commander tout de suite le dessert car ils ferment les caisses.3€ la petite bouteille de san pellegrino on est dans un avion?Très déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Dylan, Merci d'avoir pris le temps de partager votre ressenti sur votre dernière visite en restaurant. Je suis navré que vous n'ayez pas trouvé entière satisfaction. Je ne manquerai pas de refaire un point avec l'equipe concernant l'accueil de nos clients . Au plaisir

Avis de Monique.z avec une note de 4 sur 5Monique.z
Le 01/07/2023 à 13:55
4 / 5

Hélas je pense en fin de service un manque de personnel pour le debarrassage. Plus de place à table car dans l obligation de laisser tout sur les tables les casiers étant plein. Le personnel y est pour rien. Bon courage

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je prends bonne note de votre remarque concernant ce service de samedi midi, plus gros service de l'année lié au lancement des soldes. Navré de ce désagrément, cordialement, Julien, directeur

Avis de Gaëtan.a avec une note de 1 sur 5Gaëtan.a
Le 01/07/2023 à 11:09
1 / 5

Bonjour, Je n'ai jamais vu un flunch aussi chaotique. En venant manger dans un flunch, on ne s'attend pas à avoir un service ou repas haut de gamme mais il y a un minimum. - une éternité pour avoir un plateau car pas de reapprovisionnement, - arrivé à la caisse pour commander, on retire toutes les grillades à la carte. "on arrête les grillades car on est saturé..." - enfin 20 minutes pour récupérer un plat. Je ne dirais rien de plus pour ne pas être blessant. @en réponse au propriétaire : C'est à vous de prévoir l'affluence, quand vous arrivez en caisse que l'on vous dit, il n'y a plus de grillade, le choix est très limité. Résultat des comptes, 4 personnes-3repas... La chance que vous ayez eu, c'est que je sois avec mes enfants sinon le plateau serait resté en caisse. Bref... Passer votre chemin, il y a d autres restaurant dans la zone.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excuser pour ces désagréments, principalement liés à la forte affluence sur le centre en ce 1er samedi de soldes. En effet c’est à moi de prévoir l’affluence mais il arrive parfois que nous faisons encore plus de monde que prévu et cela est indépendant de ma volonté. Sachez que nous sommes ravis d’attirer autant de clients, nous faisons le maximum pour vous faire plaisir et vous faire passer un agréable moment. En espérant que vous laisserez une seconde chance à notre restaurant et n’hésitez pas à vous rapprocher d’un responsable il fera le nécessaire pour vous satisfaire Cordialement, Julien, directeur

Avis de Nathalie.e avec une note de 5 sur 5Nathalie.e
Le 25/06/2023 à 08:31
5 / 5

Personnel sympa et surtout très courageux quand on voit le monde et ce qu'il faut débiter c'est un boulot énorme pour tout le Personnel et beaucoup de patience à eux mais ça garde le sourire 😃 bravo à vous pour votre courage et professionnalisme j'y retournerais

Photo n°1 de l'avis de Nathalie.e fait le 25/06/2023 à 08:31 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Debail Merci pour ce compliment et au plaisir de vous revoir dans notre restaurant Nathalie Belaiche responsable Flunch Noyelles

Avis de Nathalie.a avec une note de 1 sur 5Nathalie.a
Le 19/06/2023 à 12:32
1 / 5

Sale, nourriture dégueulasse, et employés peu motivés, pas un bonjour ,ni bon appétit !! Quoi que vu ce qu'ils servent à manger... on a tous laissé dans nos assiettes: Burger bacon froid, sans crudité, le bacon était sec et dur... Le steack haché bleu n'en parlons pas... un goût de tout sauf de viande, froid etc... Honteux de servir de la malbouffe pareille!!!! A ce prix là mieux vaut aller au fast food!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Toutes nos excuses pour la prestation qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un responsable se trouve présent sur chaque service et qu'il aurait pu vous donner entière satisfaction . Bonne journée Flunch Noyelles

Avis de rasza.e avec une note de 2 sur 5rasza.e
Le 16/06/2023 à 10:35
2 / 5

Le comportement du cuisinier m'a choqué,. En pleine préparation, car je suis venu manger à un horaire inhabituel, il m'a regardé d'un air " qu'est-ce que tu me veux toi"et même pas un bonjour monsieur . Ma compagne idem 2min plus tard. De plus, un gamin hurlait, j'aurais apprécié qu'un responsable intervient. Heureusement que la caissière a remonté le niveau mais si j'y retourne ca sera uniquement pour mangé assis, pas trop chère mais jamais pour y invité des amis ou de la famille et passer un bon moment.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Un responsable est présent sur chacun de nos services et aurait pu vous donner entière satisfaction. Nous somme encore désolé. En espérant vous revoir dans notre Flunch. Cordialement l'équipe Flunch Noyelles Godault.

Avis de Azerty.z avec une note de 3 sur 5Azerty.z
Le 12/06/2023 à 08:25
3 / 5

Le restaurant comporte deux étages mais la direction s'obstine à entasser tout le monde au rez-de-chaussée. Cela n'est pas agréable le bruit, les passage, les enfants qui crient dans l'espace jeu.... Tout cela parce qu'ils ne veulent pas faire de nettoyage au dessus. Et si nous avons le malheur de nous installer seul ou en famille, tout le personnel nous sommes de descendre en bas même s'il n'y a plus de place. Merci à la direction de prendre les meilleures dispositions pour les clients et ensuite pour le personnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Azerty Azerty Merci pour ce commentaire et désolé que votre visite ne vous est pas donné entière satisfaction. En effet, en fonction de notre flux client, nous prenons l'initiative de fermer l'étage afin de soulager notre équipe sur les différentes tâches à effectuer et cela comme dans tout restaurant. Je vous remercie d'avance pour votre compréhension et vous prie de nous excuser encore pour la gêne occasionnée. L'équipe Flunch Noyelles

Avis de Cerise.i avec une note de 4 sur 5Cerise.i
Le 10/06/2023 à 22:35
4 / 5

J ai apprécié pouvoir faire mon assiette de salade moi même avec ce que j aimais à l intérieur. Le personnel est très sympathique, l ambiance peut encore être amélioré

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire qui nous fait tres plaisir Ravie que vous ayez apprécié notre salade bar Bon dimanche Flunch noyelles

Avis de aurelie.u avec une note de 1 sur 5aurelie.u
Le 09/06/2023 à 18:39
1 / 5

Déçu venu ce soir pas top du tout frittes sec poulet maroille un petit morceau de viande sans vraiment le goût de maroille et trop bruyant vis a vis qui chanteur était sur place son trop fort je me suis cru dans un bal champêtre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je prends bonne note de vos remarques et les partagerai avec mon équipe. Navré également que l'animation musicale ne soit pas à votre goût. N'hésitez pas lors de votre prochaine venue à venir à notre rencontre pour en échanger. Cordialement, Julien, directeur

Avis de Kamisa. avec une note de 1 sur 5Kamisa.
Le 08/06/2023 à 17:56
1 / 5

Le poulet c'est une nuggets pas un filet Les prix sont chère, 2€19 la moins chère des bouteilles d'eau alors que y'a de l'eau gratuite à l'intérieure Ketchup liquide Toilette sale Y'a quasi pas de choix J'aurais manger ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses pour la prestation qui n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez qu'un responsable se trouve présent sur chaque service et qu il aurait pu vous donner entière satisfaction. Flunch Noyelles.

Avis de laetitia.o avec une note de 1 sur 5laetitia.o
Le 27/05/2023 à 20:27
1 / 5

Suite à notre visite de ce midi ... La caissière qui me prends pour une analphabète pour éviter de prendre mon bon de réduction. Le filet de poulet était pour un enfant. 10cm sur 3 vu le prix c'est exagéré ! La pompe a ketchup cassée donc une bonne partie sur mon pull 😡. Le buffet de légumes a volonté est triste par rapport à celui de Lens.

Réponse du propriétaire :

bonjour merci pour votre commentaire qui nous permet de nous améliorer chaque jour navré que la prestation n a pas été à la hauteur de vos attentes, n hésitez pas à vous rapprocher d un responsable , il fera le maximum pour régler les problèmes bon dimanche flunch noyelles

Avis de Medhi.e avec une note de 2 sur 5Medhi.e
Le 25/05/2023 à 20:08
2 / 5

Habitué des flunch je tombe de haut car j’ai été très déçu de la qualité proposé ce soir là, beaucoup de plat qui n’étaient plus disponible à 20h45 , je me suis rabattu sur les moules qui n’avait vraiment pas de saveur selon moi , pour 27 euros pour deux personnes je trouve sa assez élevé en terme de prix pour ce qui est proposé

Réponse du propriétaire :

Bonjour monsieur Heuss, Merci pour votre commentaire qui permet de nous améliorer chaques jours. Nous prenons en compte votre insatisfaction et mettons tout en œuvre afin que votre prochain passage soit de meilleures qualités. Au plaisir de vous revoir dans notre Flunch. Cordialement l'équipe Flunch Noyelles Godault.

Avis de Mimie.t avec une note de 2 sur 5Mimie.t
Le 20/05/2023 à 00:29
2 / 5

Bruyant les caissieresparlent avec le vigile et oublie 2 plats sur 6... par contre elle nous avait compter 3 boissons en trop. Frites pas cuites et pas chaudes et de moins en moins de choix autant dans les plats que dans les légumes

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Toutes nos excuses pour la prestation qui n est pas à la hauteur de vos attentes. Je fais le point avec mes caissières présente afin de cela ne se reproduise plus. A bientôt chez Flunch

Avis de AOH.O avec une note de 1 sur 5AOH.O
Le 16/05/2023 à 08:46
1 / 5

Petite pause pour le goûter ! Je prends une crêpe beurre sucre ! Quelle mauvaise surprise de découvrir que les crêpes sont faites le matin pour l'après midi! Fini les crêpes à la minute ! Crêpes réchauffées sont élastiques ! Dégueulasse ! Quel dommage ! Autant les prendre par 10 dans Auchan pour le prix d'une chez Flunch ! J'espère que vous les réferez à la minute! Merciiiii

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aoh Aoh Merci pour ce commentaire et désolé que votre visite ne vous ait pas donné entière satisfaction. En effet, au vu de notre activité et de notre affluence, et afin de limiter l'attente au stand, nos crêpes sont désormais préfabriqués. Au plaisir tout de même de vous revoir dans notre restaurant. Nathalie Belaiche responsable Flunch Noyelles

Avis de Cyrille.o avec une note de 1 sur 5Cyrille.o
Le 15/05/2023 à 16:16
1 / 5

Visite ce jour pour déjeuner vite fait. Nous nos sommes dis que se serait meilleur qu un fast food..... Déception ! Dégueulasse, ya pas d autre mot ! Restaurant joli et propre. Service du filet de poisson immédiat (et correct) Mais l entrecôte !!!!!! Au bout de 20 minutes d attente, le bip n avait tjs pas vibré. Je me suis rendu au guichet où on me dit que c est en court et que je dois attendre. Finalement, je voies le cuisto mettre l entrecôte sur le grill..... Et la qualité de la viande, immangeable !!! Dure et sans goût. Plutôt que de vendre de la viande de cette qualité la, abstenez vous ! Et les frites du buffet, même si on ne s attend pas a de la grande gastronomie, par pitié..... On ne mettra plus les pieds dans un Flunch, c est certain 😱

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous ameliorer chaque jour Toutes nos excuses pour la prestation qui n a pas été à la hauteur de vos attentes Je ne manquerai pas de debriefer avec mes équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de rene.e avec une note de 1 sur 5rene.e
Le 15/05/2023 à 06:34
1 / 5

Nous avons voulu passer un bon moment avec notre filleule hier mais impossible car trop bruyant avec l'aire de jeux pour enfants ?qui à eu cette idée de concept ?.sinon côté plats rien à dire. A revoir ce concept.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je prends bonne note de votre avis bien que notre aire de jeux soit fortement plébiscitée par notre jeune clientèle. Cordialement, Julien, directeur

Avis de Debo. avec une note de 2 sur 5Debo.
Le 14/05/2023 à 10:46
2 / 5

Pour la première fois j'ai pris uniquement deux menus enfants pour mes filles de 2 et 3 ans. Je n'étais pas informée de la majoration liée à absence de plat adulte. 8€ pour des enfants de cet âge je ne trouve pas cela justifié comparé aux autres restaurants sur la qualité et le côté cuisiné notamment (à leur âge elles ne profitent pas des légumes à volonté). C'est peut-être écrit dans les petites lignes mais pas mis en évidence. Je peux imaginer que cela est fait afin de limiter les frais liés aux parents qui prennent juste pour les enfants et profitent du à volonté pour manger avec eux. Mais plutôt que de faire payer ce qui veulent juste faire manger leurs enfants, faites surveiller le restaurant pour limiter les abus !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je comprends votre désarroi et à la lecture de votre message je constate que vous avez entièrement compris la problématique. J'en suis navré mais face aux incivilités de certains clients, et dans un restaurant aussi vaste que le nôtre, vous comprendrez que nous ne pouvons surveiller tous les comportements de nos clients. Bien vous, Julien, directeur

Avis de Thibaut.e avec une note de 3 sur 5Thibaut.e
Le 10/05/2023 à 10:02
3 / 5

Cela faisait longtemps que je n’avais pas mangé chez Flunch. Et malheureusement, je n’ai pas retrouvé la même expérience qu’auparavant. Vous ne pouvez plus aller chercher votre viande au grill quand vous le souhaitez, vous devez attendre que le BIP Vibrant vous appelle.. De ce fait, quand sur votre commande il y’a à 3 cuissons différentes, la cuisson la plus rapide doit attendre la cuisson la plus lente… du coup viande pas très chaude! Et respect des cuissons demandées non respectées.. inversion entre saignant et à point. De plus pas bcp de légume à volonté.. dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Thibaut Navrée que votre visite n’a pas été à la hauteur de vos attentes En effet depuis quelques années maintenant nous fonctionnons au bipeur pour le stand grillade, et qui pour vous est une nouvelle expérience. Je suis désolé que celle ci n’a pas été un franc succès Sachez qu’un responsable est disponible tout au long du service, n’hésitez pas à l’interpeller afin d’échanger avec lui sur la problématique rencontré il fera le nécessaire pour que vous repartiez satisfait Néanmoins je ne manquerai pas de diffuser votre message auprès des équipes afin qu’ils soient plus vigilants En espérant vous revoir Cordialement

Avis de Stephanie.o avec une note de 5 sur 5Stephanie.o
Le 07/05/2023 à 10:51
5 / 5

Je recommande ce restaurant! Toujours souriante et agréable la personne à la grillade hier soir!! Et on y mange très bien! Malgré le monde et les gens négatifs, je suis ravis du service! Et malheureusement dans ce monde ont ne peux pas satisfaire tout le monde! Mais vous avez gérer ! Bonne continuation !

Réponse du propriétaire :

Bonjou Merci pour votre commentaire qui fait plaisir à lire. A bientôt dans votre restaurant flunch noyelles

Avis de Camille.i avec une note de 1 sur 5Camille.i
Le 06/05/2023 à 19:29
1 / 5

Bonsoir je suis venue ce jour un désastre 40 minutes pour avoir un plat froid. Sans parler des toilettes qui sont pas propres du tout l’hygiène et la propreté est à revoir .

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci d'avoir pris le temps de nous écrire Je vous présente toutes mes excuses pour la prestation qui n a pas été a la hauteur de vos attentes . Je fais le point avec toutes les equipes afin que cela ne se reproduise plus . Bonne soirée Flunch Noyelles

Avis de Fanny.o avec une note de 1 sur 5Fanny.o
Le 06/05/2023 à 19:24
1 / 5

Comment vous dire… un désastre ! J’ai attendu 20 minutes à ma table mon bippeur ne sonnant pas je me déplace en croyant mon appareil défectueux. A ma grande surprise en arrivant je vois des dizaines d’assiettes en attente sur le comptoir grillade ! Ils Te donne une assiette ou la viande est froides , tu demande de la faire réchauffer et tu attends encore 30 minutes en plus avec une queue pas possible tout est froid le ton monte et les cuisiniers se disputent devant tout le monde une cuisinière en particulier très désagréable avec la clientèle mécontente !( tu commandes un steak saignant tu en as un carbonisé …) finalement tu reviens à ta table tout le monde a finis de manger et toi tu arrives seulement bref a fuir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis plus que navré de constater que votre dernière visite dans notre restaurant ne fut pas à la hauteur devons attentes. En effet, hier ma collègue a rencontré un gros problème de connexion avec les bippers ce qui a engendré pas mal de soucis au niveau du stand grillades, je vous prie de bien vouloir nous en excuser. N'hésitez pas à vous faire connaitre lors d'une de vos prochaines visites. Nous serons ravis d'échanger avec vous sur le sujet. Au plaisir

Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 05/05/2023 à 13:19
1 / 5

Furieux !!! nous sommes allés manger ce midi vers 13h15 et avons attendu 13h40 pour moi et 13h50 pour madame pour obtenir nos repas. La personne au service cuisson désagréable pas d'excuse pas de sourire et trop trop long nonchalant bref sans commentaire alors qu'il n'y avait pas grand monde. Je ne mettrais plus les pieds dans cet établissement à fuir !!!

Avis de Eric.a avec une note de 3 sur 5Eric.a
Le 04/05/2023 à 15:27
3 / 5

Restaurant sympa, pas trop cher et pas trop d'attente utile quand on n'as pas envie de faire la cuisine, légumes à volonté, large gamme de produits entrée, viandes, poissons, desserts...

Réponse du propriétaire :

Bonsoir monsieur Castel, Merci pour ce compliment qui nous fait plaisir. Au plaisir de vous revoir dans notre Flunch. Cordialement Flunch Noyelles Godault.

Avis de Cha.b avec une note de 2 sur 5Cha.b
Le 04/05/2023 à 10:47
2 / 5

Je pense que c’est le pire Flunch de la région. Le système de bipper n’est pas au point, 20 min pour le service d’un steak, mon conjoint et moi n’avons pas manger en même temps et à chaque fois c’est la même chose. Je ne reviendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lolotte Vbl Merci pour ce commentaire qui nous permet de nous améliorer chaque jour et désolé que votre visite ne vous est pas donné entière satisfaction. Nathalie Belaiche responsable Flunch Noyelles

Avis de Sophie.c avec une note de 5 sur 5Sophie.c
Le 03/05/2023 à 18:37
5 / 5

Travaillant dans la galerie, je prends régulièrement mon chocolat chaud à emporter et l'équipe est très agréable, ils sont toujours super gentils avec moi et gèrent bien quand il y a du monde ! 🤗

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Sophie, Merci pour ce gentil commentaire au plaisir de vous revoir dans notre Flunch. Bonne soirée à vous. Cordialement, Flunch Noyelles Godault.

Avis de Peggy.e avec une note de 1 sur 5Peggy.e
Le 01/05/2023 à 18:57
1 / 5

Je trouve ça inadmissible d attendre 20 minutes pour un poisson pané, 15mn pour obtenir des légumes et le serveur se permet de mettre de l eau dans la sauce pour éviter. d en refaire , il faut vraiment revoir le concept , je suis hyper déçu

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Désolé que votre visite ne soit pas à la hauteur de vos attentes, sachez qu'un responsable se trouve sur chacun de nos services. Je ferais également le point avec mes équipes pour que cela ne se reproduise pas.

Avis de Axelle.O avec une note de 1 sur 5Axelle.O
Le 27/04/2023 à 16:12
1 / 5

Déçue du comportement de certaines serveuses. Venue manger ce midi, un monde pas possible, la queue des caisses allant jusque dans la galerie… étant enceinte de 8 mois je demande à une serveuse présente au niveau des entrées/desserts si l’ouverture d’une caisse prioritaire est possible, elle me répond avec une extrême gentillesse que oui et me demande de la suivre… je lui explique que nous sommes 5 (mon conjoint, mon papa, mes deux sœurs et moi même) et je demande si je passe seule ou s’ils me suivent, elle me répond avec la même gentillesse qu’ils peuvent me suivre pour qu’on puisse passer et manger tous en même temps. Une fois arrivée en caisse, la caissière qui nous prend en charge est totalement désagréable, elle m’encaisse moi uniquement et demande à mes sœurs de patienter et se permet de critiquer ouvertement avec le client d’en face, en précisant qu’il est « abusé de profiter de sa grossesse pour faire passer tout le monde » je cite… scandaleux et irrespectueux !

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame Merci pour votre commentaire qui nous permet de nous ameliorer chaque jour. Toutes nos excuses pour le désagrément que vous avez subi par notre caissière ,je ne manquerai pas de debriefer avec elle pour que cela ne se reproduise plus. Néanmoins, comme vous l avez noter dans votre message ,nous avons des hotesses qui sont d une gentillesse et bienveillance. Encore toutes nos excuses Bon week-end Flunch noyelles

Avis de Anaïs.r avec une note de 4 sur 5Anaïs.r
Le 14/04/2023 à 20:06
4 / 5

Superbe endroit. Super moderne et très propre avec une belle mezzanine et une immense air de jeu pour les enfants. La cuisine est digne de la chaîne, donc correct. L'accueil et le personnel ont était agréable. Petit bémol sur les toilettes. Peu être que nous n'avions pas eu de chance mais c'était moyen.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci pour votre message positive . Au plaisir de vous revoir Flunch Noyelles .

Avis de Aurelien.r avec une note de 3 sur 5Aurelien.r
Le 09/04/2023 à 14:19
3 / 5

Facture plus élevée qu'avant alors que maintenant le steak haché à réduit de taille puisque il n'existe plus de xl .. pain pas frais alors qu'il était 11h40 quand nous somme venus.. de plus nous nous étions mis aux tables à gauche de la porte de sortie résultat nous étions très serrée pour passer entre les 2 autres tables pour se lever aller se servir , j'avais peur de déranger les personnes installer qui mangé

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurélien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je suis navrée que vous ayez trouvé l'addition trop salée. Sachez qu'au vu de la hausse des coûts des matières premières, nous avons été contraints d'augmenter nos prix. En effet, lors des jours de forte affluence, il est plus difficile de circuler dans notre salle. Au plaisir

Avis de Lucie.o avec une note de 1 sur 5Lucie.o
Le 21/03/2023 à 20:39
1 / 5

Mettre une etoile alors que cet endroit n’en mérite même pas une demie , service très long personnels pas très agréable , cuisson demander pas respecter pour 3 plats alors que nous étions une table de 4. Attendre plus de 20 min pour les menus enfant ensuite attendre plus de 10 min pour que le buffet soit re remplis . Et tout ça pour que une fois à table rien ne nous régale même pas un tout petit peu .

Réponse du propriétaire :

Bonjour Merci d avoir pris le temps de nous écrire . Navré que votre visite ne soit pas a la hauteur de vos attentes . Sachez qu' un responsable se trouve présent sur chaque service et qu il aurait pu vous donner entière satisfaction.

Avis de SAYEN_.R avec une note de 1 sur 5SAYEN_.R
Le 13/02/2023 à 09:30
1 / 5

Salade césar avec feuilles de salade marrons, clairement la salade avait un goût de pourriture. Tartelette au citron dont la pâte est ramollie, ce qui signifie qu'elle date au moins de la veille. De plus, le restaurant est ouvert dés 11h mais derrière le service ne suit pas, temps d'attente très long, plats non remplis (frites par exemple). Bref très très déçus.

Avis de Olive.H avec une note de 3 sur 5Olive.H
Le 08/12/2022 à 12:38
3 / 5

L'attente pour les grillades y compris steak haché était de 45 minutes, les enfants ont dû prendre autre chose. C'est vraiment dommage que nous l'ayons appris après 20 minutes d'attente pour commander en caisse. La prochaine fois, nous irons dans un fast food : service plus rapide et meilleure organisation

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , source d 'amélioration pour le bien de notre clientèle. Je remonte l'information . Bonne soirée Julien, directeur

Avis de Julie.i avec une note de 4 sur 5Julie.i
Le 09/11/2022 à 18:05
4 / 5

Je n'y étais pas retournée depuis qu'il a été refait. Il est très beau. Très bon rapport qualité-prix. Par contre, le bruit des enfants avec la zone de jeux c'est horrible... Ils ne font que hurler. Et encore on était pas collé à eux...

Photo n°1 de l'avis de Julie.i fait le 09/11/2022 à 18:05 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Réponse du propriétaire :

Bonjour Julie Merci d 'avoir pris le temps de nous écrire . Je prends en note votre remarque . Bonne journée Flunch Noyelles

Avis de Pottier.o avec une note de 1 sur 5Pottier.o
Le 05/11/2022 à 19:24
1 / 5

Nous sommes le samedi 5 novembre 2022 20h14, je n'ai jamais vu un Flunch dans un état pareil ! Un bazarre total, une organisation nul, un sol sale, collant, des toilettes sale qui déborde, des clients ne pouvant débarrasser leurs plateaux car les chariots sont archi pleins. Des employés qui n'ont pas l'air très heureux de faire leurs travail .. De grand locaux mais le reste ne suis pas .. Je suis de Dunkerque, est celui là bas est plus petit mais plus accessible, plus accueillant, plus propre et j'en passe ..

Photo n°1 de l'avis de Pottier.o fait le 05/11/2022 à 19:24 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°2 de l'avis de Pottier.o fait le 05/11/2022 à 19:24 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Veuillez nous excuser de cette prestation qui semblerait n'avoir pas été à la hauteur de vos attentes. Je prends bonne note de vos remarques. Cordialement, Julien, directeur

Avis de SABRINA. avec une note de 3 sur 5SABRINA.
Le 15/01/2022 à 18:36
3 / 5

Un 3 étoile juste pour un accueil pas top le 24decembre par rapport à une seule employée dommage car sinon le restaurant est agréable choix varié commande rapide propre et cadre agréable . Par contre 👍🏻 j'ai mis un avis et j'ai reçu une réponse du directeur très appréciable car le client est écouté et entendu car je suis une cliente fidèle de cette chaîne et c'est pour cela que je reviendrai car on ne peut pas pénaliser le tout pour juste une seule personne qui n'a pas respecté la charte par rapport aux clients . Mais bravo pour la propreté car ce n'est pas le cas de tous mais il faut aussi dire que certains clients dont irrespectueux et avec des comportements inadmissibles chacun mérite respect et politesse . Et je remercie le personnel qui débarrasse car parfois les clients leur manque de respect ils sont là pour effectuer une tâche mais ce ne sont pas des sous humains et si chacun déjà faisait du propre autour de lui le monde s'en porterait mieux . Pour ma part j 'empile mes plateaux et laisses un endroit propre . Un petit effort de tous contribuerait à baisser des coûts . Je modifie ma note par rapport au directeur de ce restaurant Mr prénom Julien qui m'a répondu très sincèrement en prenant note de mes remarques et je le remercie car j'y suis retournée et j'ai vu ce directeur très proche de son personnel très abordable avec les clients 😀 très accueillant et je félicite la propreté de son restaurant et son organisation il faut le noter que l'établissement ne doit pas être denoté juste pour une seule personne . Et je tiens à féliciter le personnel car parfois les clients devraient être plus polis et respectueux de ces personnes qui font leur travail au mieux .Respect politesse et tolérance

Photo n°1 de l'avis de SABRINA. fait le 15/01/2022 à 18:36 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci une nouvelle fois pour votre fidélité et votre commentaire que je ne manquerai pas de partager avec mes équipes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau das notre restaurant, à très vite, Julien, directeur

Avis de Sylvain. avec une note de 4 sur 5Sylvain.
Le 04/10/2020 à 13:09
4 / 5

Toujours un plaisir de venir manger chez Flunch : c'est bon, varié et pas cher. 😊

Photo n°1 de l'avis de Sylvain. fait le 04/10/2020 à 13:09 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°2 de l'avis de Sylvain. fait le 04/10/2020 à 13:09 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°3 de l'avis de Sylvain. fait le 04/10/2020 à 13:09 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°4 de l'avis de Sylvain. fait le 04/10/2020 à 13:09 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°5 de l'avis de Sylvain. fait le 04/10/2020 à 13:09 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°6 de l'avis de Sylvain. fait le 04/10/2020 à 13:09 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°7 de l'avis de Sylvain. fait le 04/10/2020 à 13:09 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°8 de l'avis de Sylvain. fait le 04/10/2020 à 13:09 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Avis de Caline. avec une note de 5 sur 5Caline.
Le 28/08/2020 à 16:52
5 / 5

La serveuse au bar sympa et à votre écoute, par contre la désinfection des tables laisse à désirer, celui qui désinfectait les tables en nettoyait une, par ci par là et sans gel hydroalcoolique pourtant présente dans l'autre main. Quand nous sommes arrivés certaines tables avaient encore des miettes de nourriture du petit déjeuner. Pas très sérieux ce jeune homme. MERCI POUR VOTRE RÉPONSE M. Alexis, nous y sommes retournés aujourd'hui et tout était PARFAIT. MERCI A VOUS

Photo n°1 de l'avis de Caline. fait le 28/08/2020 à 16:52 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°2 de l'avis de Caline. fait le 28/08/2020 à 16:52 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci pour votre retour, nous avons un protocole très strict concernant la désinfection des tables. Pour que cela ne se reproduise pas à l'avenir, nous allons rappeler a l'ensemble de l'équipe ce protocole. Merci de votre compréhension. A très vite. Alexis Adjoint de direction.

Avis de Denis.r avec une note de 3 sur 5Denis.r
Le 21/01/2020 à 19:16
3 / 5

Tout nouveau et tout beau ! par contre l'ambiance est catastrophique. Ils se bouffent la gueule entre eux.... ça parle mal sur ses collègues. Le Manager est un peu foutiste sur les bords je pense.... Ce qui n'est pas agréable du tout ! Malheureusement arrivé à 20h30 et ne plus rien à voir en buffet c'est bien dommage!

Photo n°1 de l'avis de Denis.r fait le 21/01/2020 à 19:16 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°2 de l'avis de Denis.r fait le 21/01/2020 à 19:16 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°3 de l'avis de Denis.r fait le 21/01/2020 à 19:16 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°4 de l'avis de Denis.r fait le 21/01/2020 à 19:16 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°5 de l'avis de Denis.r fait le 21/01/2020 à 19:16 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre suggestion que nous allons prendre en considération. AU plaisir de vous revoir et de partager, Rudy Bourgois,Adjoint de direction.

Avis de France. avec une note de 5 sur 5France.
Le 28/09/2018 à 21:16
5 / 5

De passage, franchement excellent nous concernant, simple mais très bon, bravo pour vos frites un délice et croyez moi c'est rare, bien croustillante dorées à point un régal, idem pour le poulet bien rôti miam miam que du bonheur. la part de tarte aux noix c'est bon mais un peu sèche- Vos toilettes je vous félicite elles sont nickels la aussi c'est rare nous reviendrons avec joie !!!!

Photo n°1 de l'avis de France. fait le 28/09/2018 à 21:16 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°2 de l'avis de France. fait le 28/09/2018 à 21:16 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°3 de l'avis de France. fait le 28/09/2018 à 21:16 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre retour plus que positif :-). Nous allons tout faire pour que votre ressenti soit le même à chacun de vos passage chez nous ! Flunchement votre, La direction.

Avis de Chrystel.A avec une note de 5 sur 5Chrystel.A
Le 24/08/2018 à 14:17
5 / 5

Nous sommes venus manger à 4 (2 adultes, 2 enfants), ce mercredi 22 août au soir, dans le restaurant temporaire ( il est uniquement là le temps des travaux) qui est plutôt pas mal. Le restaurant était propre, les sièges confortables et nous nous sommes régalés. Tout est vraiment très bons et pour des prix raisonnables. J'aurais juste aimé plus de choix de légumes car ce jour là, il y en avait que 8... La plaquette qui vibre quand votre plat est prêt est un vrai plus ! Plus d'attente quasiment. C'est une bonne idée. L'air de jeux pour enfants est constituée de tablettes tactiles ce qui plait vraiment aux enfants. Le personnel est très sympathique et au petit soin pour les clients (une mention spéciale pour la dame qui faisait les desserts ce jour là). N'hésitez pas à venir pour passer un bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Chrystel.A fait le 24/08/2018 à 14:17 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°2 de l'avis de Chrystel.A fait le 24/08/2018 à 14:17 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Photo n°3 de l'avis de Chrystel.A fait le 24/08/2018 à 14:17 sur le restaurants Restaurant flunch Noyelles à Noyelles-Godault
Réponse du propriétaire :

Bonjour Chrystel, Merci pour ce message encourageant que je transmettrais à mon équipe. Nous faisons de notre mieux au quotidien pour rendre votre expérience Flunch la plus agréable possible. À bientôt dans notre restaurant. Flunchement votre, La direction.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 08:30–21:30
Mardi 08:30–21:30
Mercredi 08:30–21:30
Jeudi 08:30–21:30
Vendredi 08:30–22:00
Samedi 08:30–22:00
Dimanche 08:30–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Noyelles-Godault ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Noyelles-Godault

Vous pourriez aussi aimer

Brioche Dorée

5.7/5

Restaurant

Articles de bonne qualité....

Par Stéphanie.O

Chez Madeleine

4.6/5

Restaurant

Une cantine très sympa et ca se fait rare ces derniers temps. Paix dieu pour les amateurs de bonnes bières et plats très sympa...

Par J.i

Subway

2.6/5

Restaurant

Tres désagréables affreux...

Par Perlot.a

Bleu Restaurant-Bar-Terrasse

4.8/5

Restaurant

Haut ...

Par Sandy.e

STRADA BY IT

3.3/5

Restaurant

Payer 11€ pour 2 jus qui sont soit disant vrai ! Pas de jus pressés juste des « mixtures » mises directement dans un gobelet. Très déçue....

Par MAGNANTE.E

Restaurant flunch Noyelles

2.3/5

Restaurant

Légume fade, on était encore à la caisse que le bip sonne pour aller chercher la viande. Aucune place, viande froide, accompagnement bof...

Par Aurelien.e