Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick qui se trouve à Charleroi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
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Les avis (100)
Alors service très long pour au final avoir des erreurs de commande avec des frite est burger froid !!!! Ah c’est bien il t’en mettent un gratuit je suis sur qu’il doit très bien fonctionner 🤣 belle rénovation mais niveau manger c’est congelant est en prime quand vous y aller vous assister à des oh elle est enceinte elle est tout des bobards pareilles franchement je recommande pour ceux qui on besoin divertissement
Bonjour bouchez kim, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Très lent au Drive. On vous fait attendre plus loin pour ne pas "détecter" les attentes, du coup ça ne s'améliore pas. Ils ont toujours l'air débordés. Les frites ne sont jamais croustillantes.
Bonjour Raphaëlle Spreux, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Le pain des Burgers était bien trop cuit , les viandes très sèches et froides , la salade devait avoir fait la dernière guerre , frites froides . Erreur dans la commande, boissons à peine gazeuses . Dernière fois pour moi, on a rien mangé, tout à la poubelle direct, c'était infect.
Hello muriel gilson, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Au drive le Cheese le pain trop dur pr le gamin. Le giant 1 seule viande à la place de.2. Et les sauces . Une sur 3. Faut vérifier son sacs mais en + ouvrir son hamburger s il est complet ???
Hello Aaliyah Sail, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Bon service et c'est la première fois que j' ai mangé des frites bien chaudes de toutes mes visites dans d'autres Quick
Hey Cathy Rovillard, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Burger et frites servis froids. Les frites ne sont pas croustillantes, on se demande si la cuisson en deux fois est connue des cuisiniers. Propreté de la salle insatisfaisante (poubelles débordantes, tables collantes) Ici, il est préférable de ne pas poser de question, on vous mangera le nez ! Responsable qui tente de faire de la trottinette électrique dans l'enceinte, on croit rêver ! Un bon conseil, ne mettez pas les pieds ici, le site regorge de lieux de restauration bien plus convaincants !
Hello Jean-Marie Dullier, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Comme d'habitude ça fait plaisir
Bonjour Marc Massart, tu nous a donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous le dire sur : http://quickandyou.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Très bien
Hé frederic dubois, nous sommes heureux de lire que tu as eu une si bonne expérience. À très bientôt ? L'équipe Quick
Personnel très désagréable Il manquait énormément de choses dans ma commandes et les hamburger étaient froid!
Bonjour Danetta Wilinski, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Super lent après 25 minutes nous avons toujours pas nôtres commande
Bonjour Damien Davenne, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
QUICK porte bien mal son nom! Avant le cinéma, nous avons commandé deux menus. Le restaurant n'était pas fort rempli et certaines tables vides étaient sales. Une demi heure plus tard: toujours rien! 😠 Ma femme s'est déplacée et on lui a répondu que le hamburger que j'avais choisi n'arrivait pas des cuisines 5 minutes (!) plus tard, après m'être fâché au comptoir, on m'a demandé si j'acceptais de prendre un Giant à la place. Nous sommes arrivés en retard à la séance. Aucune excuse, les frites étaient tièdes et le coca ne pétillait quasi pas. Je n'en veux pas aux pauvres jeunes (étudiants ?) qui travaillaient et paraissaient perdus mais je me demande où était le manager.... Il n'y avait pas de pilote dans l'avion.
Hello Jean-michel Gueubelle, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
La commande est arrivée en même pas 10 minutes, le burger et les frittes étaient bons. On s'est trompé lors de ma commande mais on me l'a remplacé par un nouveau dans la minute, alors je passe pour cette fois. Sinon ça reste un fast food classique, à vos risques et périls.
Bonjour Livio C, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
système de livraison zéro plusieurs fois commander plusieurs fois des choses manquante encore aujourd'hui, seul chose qu'ils savent dire vous êtes pas notre client nous c'est takeaway service ZERO !!!
Bonjour Jonathan Daems, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
15min et pas servi encore ,donc pour un service rapide c'est rater , plusieurs personne attendent comme moi . Sous effectif sûrement ça ne suis pas au total on a attendu 50min pour 2 magic box et 1 menu géant top pffff dernière fois
Hello Amelie Scandereberg, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Pas de serviettes, wrap à moitié rempli.... c'est de plus en plus cher et de plus en plus minable. Décevant.
Hello Marie Gimlewicz, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Servis apres 20 mins et pas la bonne commande, Le personnel tire la tête, pas tres agreable 😕
Hello Louis Losfeld, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Gros manque d'hygiène, on prend les cornet de glace avec les mains, sans papier entre. Ils touchent le biscuit a main nue. Dégoûtant. Beurk!!
Bonjour jjujuliette L., Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Pas très contente de se faire traiter de menteur lorsque l´on va au comptoir récupérer nos glaces alors que les tables sont sales, leur boisson immonde et qu´après des années d´existence ils ne savent toujours pas rendre un burger attrayant.
Salut Gaelle Laurier, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Belle équipe, respect de l'hygiène, merci pour tout.
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟
Que dire à part fuyez ? Ok c'est du fast food donc l'exigence n'est pas haute, mais là ça dépasse le raisonnable. 35 minute pour être servi (et encore j'ai dû aller demander où etait mon plateau), repas tiède, commande incomplète,boissons gazeuses non gazeuses, serveuse complétement dépassée au bord des larmes qui se prend les remarques de tout les clients...je n'ai pas vu un seul client qui ne râlait pas dans le resto. Et le pire, c'est que au quick ville 2 je n'y allait plus parceque de précédentes expériences etaient similaires. Jamais je n'ai ce genre de soucis à la concurrence. Vraiment je ne suis pas un grand raleur, mais là c'est tout simplement déconné.
Le livreur très sympa mais manque des choses dans ma Commande Cheeseburger Paille pour nos Milk-shaker fritre froide très déçue
Hello Tricia Kasteleyn, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
+ de 30 min pour être servis alors que le restaurant est vide. A fuir.
Hello Guillaume Blaimont, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Service à table rapide malgré l influence importante. Burger bien chaud . Au top
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
40 min d’attente pour être servis.
Hello Phil iT, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Depuis le nouveau service a table, le service des commande a emporter est mega long. Attendre 15 min en faible influence pour un menu a emporter....
Hello L B, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Alors difficile de savoir si on se trouve dans une boîte de nuit type rap ou dans un restaurant. C'est très désagréable de manger dans ces conditions là.
Bonjour Florian Vermeulen, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Beaucoup d’oubli dans les commandes…
Hello Emircan Aslaner, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Aujourd’hui j’étais Quick ville 2 14 h 🤮🤮c’est null les gérant là bas même sourient
Hello Petit beau Bad, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Des frites froides , un Giant froid et un coca tiède, ce n'est pas agréable ....
Hello Rosalie De La Orden, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
20 minutes d'attentes pour 2 giant sans sauce sans crudité Machine à glaçon HS Personne pas former ou mal former pour gérer un restaurant
Hello Benoit Coppola, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Je services à table est franchement nickel. Fini d’attendre 10 min notre commande. Toute les 3-4 minute un plateau part.. les hamburgers arrive chaud. La machine à boisson a enfin était réglée pour avoir du pétillant.. même si beaucoup trop d’eau ce qui enlève le goût de certaines boisson. Relativement propre lors de ma visite. Pars contre. Point négatif.. il n’y a plus l’aquarium qui fessait tout le charme lieux. Remettez le svp
Bonjour Pinpin, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
Très désagréable aux drive je prend ma commande après 30 min d attente on me dit plus fish et en prime on dit d'aller chez mac do c est meilleur et moin chère très sympa les fille du ville 2
Bonjour Aurelia Furnari, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
J’ai commandé des menus et un café. Puis il y a une serveuse qui dit la machine de café est en panne. Ensuite elle a dit si on veut rembourser ou remplacer. Alors je l’ai dit changer en party box( retiré le café et puis payer le prix party box). Elle a dit qu’elle va demander une de ses collègues. La collègue nous a dit non. Elle ne peut pas changer avec un comportement assez désagréable. Puis on a dit tant pis, on veut notre remboursement. Puis on a vu notre menu king Fish n’est pas du poisson mais du poulet.
Bonjour SNK Life, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
40min ce soir pour être servi... Un serveur qui faisait ce qu'il pouvait, courait partout mais d'une extrême gentillesse, il m'a fait de la peine... Une serveuse au comptoir plus que désagréable, d'ailleurs plusieurs clients lui ont fait remarquer qu'elle pourrait essayer de faire un effort... Enfin triste experience, joli decor.
Hello Sandra Vinet, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Nous sommes allés ce midi avec mon compagnon en prenant à emporter. Déjà les frites froides et cartonneuses mais passe encore. Le réel problème est que nous avonz fait une grosse intoxication alimentaire à cause des frites cheddar et bacon, cloitrés au lit avec presque 40 de fièvre. Nous ne remettrons jamais les pieds dans cet établissement.
Hello Avedron, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
J'ai beaucoup aimer comme d'habitude. Le personnel très agréable surtout celle qui mon servit Winny et Ibtissem, c'était le dimanche 9 avril 2023,le nouveau décors est très beau, je conseille fortement
Hello Lirio Meirsschaut, Tu nous as donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Le service étant une priorité absolue pour nous, nous nous efforçons de toujours faire mieux. Si tu as d’autres suggestions, n’hésite pas à les partager avec nous : www.avis.quick.be. Merci encore et à bientôt ! L'équipe Quick
Service très lent tous les soirs. (Client récurrent) Le mot « Fast-Food » perd tout son sens chez Quick V2. Le nouveau décor est sympa (donc la 2eme étoile)
Hello Benjamin Beriot, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Généralement bon et propre. Cuissons impeccable. Problème : Toujours remplis de monde.
Merci Space It, tu nous as donné quatre étoiles, c’est… formidable ! Le service étant une priorité absolue pour nous, nous nous efforçons toujours de faire mieux. Si tu as encore des remarques, tes commentaires sont les bienvenus sur : http://quickandyou.be ! Merci et à très vite ! L'équipe Quick
Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir que la commande était déjà prête! 👍
👍 🍔 🤩 🍟
Vraiment déçu ! J’ai passé commande pour un king Fish ils m’ont mis un giant je vais pour échanger ils me disent qu’ils ne savent rien faire. Je n’irai plus jamais a celui là.
Bonjour Kenza Kada, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Une catastrophe au quick de ville 2, l application n'est pas acceptée par les bornes, pannes soit disans. Donc on perds mes promos. Pas de tickets car plus de papiers donc on ne sais même ajouter les points par après. Il manque quelques choses ça prend un temps fou à avoir car pas de tickets et il faut vérifier au pc. Pas de bulles dans les boissons gazeuses , frites froide. Dernière fois.
Bonjour John Lê, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Et voilà encore une fois je vais au drive du Quick à ville 2 au lieu d'aller à jumet et encore une déception ma commande n'est pas compléte...on a oublié mes frites et on a mis les petits cheesburger en dessous de mes Giants conclusion tout plat...
Hello johanne rombaux, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Du fast food rien de tel pour passe un bon moment avec les enfants
Hé nicos, nous sommes heureux de lire que tu as eu une si bonne expérience. À très bientôt ? L'équipe Quick
Je n irais plus jamais personnel désagréable commande reçu froid je préfère faire plus de km pour aller à celui de gosselies la au moins ça arrive chaud
Bonjour Joseph Theraces, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Milkshake trop liquide, churros avec option huile visiblement, fanta avec supplément eau sans glaçon ! A fuir et très loin !!!
Hello Nabs 212, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Pas top! Frites froides et pas aqsez cuites et les sodas etaient imbuvables avec un mauvais goût!et alors il manque toujouts queqlque chose une sauce,une frite..très déçue ce n est plus ce que c était avant!
Hello Yasmine R, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
Portions bien servies , chaud . Attention cependant quand on commande un veggie fillet et qu’on reçoit du chicken , il faut checker doublement !
Bonjour DYLAN LEVEAUX, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous nous ferons un plaisir de le partager avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
Le concept est simple mais efficace depuis plus de 50 ans, des burgers savoureux et de taille correcte le tout dans un cadre pensé pour un public large et reconnaissable facilement, je fais partie de ses clients qui depuis qu'ils savent manger y viennent régulièrement avec toujours le même plaisir, j'ai bien tester les concurrents, je reviens toujours même après y avoir travaillé comme étudiant
👍 🍔 🤩 🍟
Si vous allez manger là bas n oublié surtout pas de prendre de la monnaie en plus de votre repas car si vous devez aller aux toilettes vous risquez de vous frotter à cette veille dame extrêmement désagréable, je suis reparti sans soulager ma vessie et les mains grasses, merci Quick on ne m y reprendra plus.
Bonjour olivier vandenplas, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
J'ai commandé plusieurs fois via UberEats et Deliveroo, je commande souvent les frites fondues, pour le prix que ça coûte il y a 3 gouttes de sauces, je contacte le quick pour le faire savoir on me répond que le siège de quick exige 30g de sauce, ça ne représente rien du tout! Je me demande si les grands patrons commandent afin de voir à quoi ça ressemble
Hello Stevens Froment, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
De plus en plus déçu des burgers, la viande c'est de la semelle... Le burger surréaliste n'est pas terrible, sauce insipide, pain sans réel intérêt... bref les nouveautés sont souvent décevante. Le Quick'N Toast reste pour moi, celui qui a le plus de goût.
Hello Juan Miguel Veiga Vazquez, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Rien de spécial à dire, j'ai toujours été correctement servi dans ce Quick et malgré les longues queues certains jours le service suit. Le seul hic est sa petite taille les jours d'affluence avec Ville2 et le cinéma à côté. De plus la moitié des places sont côté galerie et c'est moins agréable d'y manger quand il y a du monde et des courants d'air.
Surveillez bien quand vous récupérer votre commande à emporter il ce sont tromper sur 1 Burger
Hey kalion, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Deuxième fois que nous passons par une commande, 1x erreur dans la commande, 2x erreur de nouveau aucunes sauce, un sac de frite en vrac placer dans le mauvais sens dans le sac de transport ce Quick plus jamais pour nous
Hello Feardotcom Fred, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Vraiment déçue. J’ai commandé sur l’application, une fois arrivée sur place on me dit que je n’ai pas de commande. Après plus de 20 minutes d’attente on vient m’apporter ma commande qui est froide et en plus sans les boissons. J’ai dû jeter à la poubelle tellement que c’était immangeable.
Hello Gidem MAVIBAS, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
J'avais commandé 1 cheeseburger pas une bouteille de ketchup ! Il y avait autant de fromage et de sauce dans le papier que dans le pain. Tout ça pour 1/2h d'attente... Les tables n'étaient pas propres pour résumer je n'irai plus.
Attande tres longue Avent de etre servi le restaurant (plus de 35minutes d'attente) étais vide pourtant, hamburger froid pour pas changé,et pas de fromage sur les frite attentions Je recommande pas ce lieux
Hello Chris Chris, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
manque toujours quelques chose et vous sert les glaces et puis vous dit d'attendre 5mn sur le parking pour apporter les plats, donc glace fondue, pas de glace dans les boissons en plus
Hello Didier Willot, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Manque d'organisation ! Cafouillage dans les commandes du coup mon repas refroidit. Je me retrouve avec un wap supplémentaire. Pas d'excuse rien de rien. La serveuse voulait donner ma commande à une autre personne 😡😡😡
Bonjour murat tuzkan, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Venu aujourd'hui soir à deux avoir pris 2menu médium 1hamburger en plus que des cheesy et attendre 20 minute pour manger et plus de sa vouloir me donner des hors code pas de bol je connais les règles de chez et une assistants en train de regarder à la place de donner un coup de main à son équipe moi j aurais donner un coup de main à mon équipe Quick à laisser désirer bien à vous
Hello Fabio Tommasi, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Viande se bœuf cru, pain pas assez cuit, heureusement que la glace était là pour me caler un minimum, prochaine fois j'irais à Australian
Hello Mandy Derese, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Déjà eu plusieurs problèmes dans ce quick, personnel peu abordable, poubelles qui ne sont pas vidées à temps et qui débordent, traces de crachats sur les pilasses, tables sales, service très lent, jusqu'à 5 bornes sur 8 en panne en même temps,...
Hey Pascal Kerstens, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Si seulement je pouvais mettre moins d'une étoile...par où commencer ? Premièrement les toilettes sont sales et peu entretenue,bornes sans tickets disponible.Ensuite 40 MINUTES pour avoir ma (petite) commande et évidemment les employés semblent en avoir rien à faire quand on leur demande après 10 et 20 minutes d'attente, disant qu'elle va voir mais sans rien faire juste regarder ou parler à un collègue (3 fois !) et revenir sans évidemment revenir pour expliquer la situation laissant sans information.Commande reçue après 40 minutes d'attente,avec seulement un "Désolé pour l'attente" alors qu'il y avait pas beaucoup de monde à ce moment là.Enfin bref,mauvaise expérience,je n'y mettrais plus les pieds dans cet honteux "fast-food".
Bonjour Dono L, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Une commande pour trois personnes 32€ , et avant de partir, un petit pipi 1,50€ !!! Honteux ! Alors que l ont mange sur place, il faut encore payé 50cent pour aller aux toilettes....une fois, pas deux ! Aurevoir quick ville 2
Hello lily paradis, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Toujours des erreurs au drive et une longue attente après commande. CONSEIL VÉRIFIER VOTRE COMMANDE AVANT DE PARTIR, SA VOUS ÉVITERA UN ALLER/RETOUR ET DE MANGER FROID.......
Hello Chubb Service25, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Encore une commande faite via UberEats et ENCORE une erreur dans la commande. Quand ce n’est pas un hamburger manquant, c’est des Giants à la place des Big Giant. (Quick ville 2). Vraiment décevant de voir que la personne qui gère les commandes ne sait pas lire un ticket.
Bonjour Nicolas Papassarantis, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Personnel très sympa 👍 Nourriture bonne et bien chaude. Parking du ville 2 facilement accessible et gratuit. Bémol : musique un peu forte.
🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻
En passant par le drive, je n'ai jamais été deçu. Les commandes sont toujours servies correctement et l'attente n'est généralement pas très longue. Le personnel est au service du client. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
Bonjour Clément Romanini, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
Trop d’attente pas possible de stationner dans la zone blanche personnel désagréable surtout la dame tatouée dont je n’ai pas son nom elle ferait mieux de changer si c’est trop dur pour elle
Hello Renaud Petre, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Je n’ai pas du tout apprécié les caissières, très désagréable, elle ne m’a pas donner ce que j’ai demander et ne m’a pas rendue ma monnaie je lui ai donner 20€ et je devais lui payer 3,50 et ne m’a pas rendu la monnaie mais je ne l’ai pas remarqué tout de suite
Bonjour Leina Quinaux, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Si tu ne veux pas avoir la commande que tu a choisie, alors que l'on était 3 clients... tu peux y allez tête baisser... au moins quand tu rentre c'est la surprise..
Hello Gerald, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Arrivé à midi après avoir fait les soldes, je commande un burger le fameux « Loïc » il y en a plus, j’en commande un autre il y en a plus non plus, du coup je commande un autre burger, ils le font pas … à midi quelle HONTE… je suis déçu de plus comment ça se fait que sur le site le burger est indiqué mais que ce Quick ne le fait pas , ce n’est pas une chaîne ? Ils ne sont pas censé tous faire le même ? Vraiment déçu de mon « repas » chez Quick …
Hello Clément Matthys, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Le pire Quick que j'ai jamais visiter Une vraie horreur Les boissons toutes sans exceptions étaient de l'eau légèrement pétillantes... Les hamburgers froids et pas bons Les frites froides Franchement je n'y mettrais plus jamais un orteil
Hello Giuliani Yvan, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick
Sont bcp trop lent au drive même quand y'a personne devant nous faut attendre plus loin qu'on nous apporte la commande qui est tiède et presque à chaque fois il manque des choses dans la commande et ont s'en aperçoit seulement arriver chez nous pffff
Bonjour Nathalie Cobergh, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Comme à l'habitude, bon service, vite prêt. Deux points négatifs pour ce jour : les poubelles debordaient et le distributeur de soft était mal réglé: coca insipide et spirite également avec une couleur douteuse.
Hello Sacagawea Shoshone, Un avis 3 étoiles : on pense qu'on peut encore faire mieux ! C'est même notre priorité ! Tu as des suggestions à nous faire à propos de l'hygiène dans nos restaurants ? Partage-les avec nous sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Sympa ! Nous y sommes allés vers 19h et nous étions presque seuls dans le restaurant (c'était très agréable et nous avons été servi rapidement).
Deux client et ils sont débordés, sans oublier de bien vérifier sa commande avant de partir ! Je sais pas mais Quick sa veux bien dire rapide? Je comprend pas comment se Quick est toujours ouvert tellement il est médiocre sur tout les point
Hello Lenaerts Ludovic, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Commande incomplète il manque 3 cheesburgers qui ont été payés on nous demandés d’aller plus loin à la sortie du drive pour nous donner la deucmxieme partie de la commande. comme livraison à emporter nous nous en sommes rendu compte qu’à notre domicile nous avons essayer de sonner pendant 15 minutes nous nous sommes fait raccrocher au nez sans pouvoir dire quoique ce soit Manque total de professionnalisme Quick a éviter !!!
Hello Leosan alex, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Service très très lent pour un mardi 16h10... Attente de 20 minutes pour un café... Photo prise à l'instant....
Hello Ghislaine Verscheuren, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
C'est scandaleux de nous servir des hamburgers de cette qualité, qu'auparavant dans d'autres sites nous n'avons jamais connu une aussi mauvaise expérience. Dorénavant nous irons dans d'autres enseignes. Bien à vous.
Hello Dany Pirnay, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Cartes d'identité demandées en plus du CST, ce qui est interdit par la loi. Toilettes payantes y compris pour les enfants. C'est une honte, le pizza hut juste en face donne l'accès gratuit, adultes compris, le cinéma Pathé juste à côté aussi. Pas un bonjour ni au revoir du personnel, travail à la chaîne, nous étions un numéro de plus dans leur journée. C'était notre dernière visite...
Bonjour Aline Carlier, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Aucun respect pour les clients, burger froid servi en retard. Personnel super désagréable, très mauvaise expérience
Bonjour Sanaa Slim, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
A éviter.. 2 commandes de 90 euros faites et 2 fois des erreurs !! Aujourd’hui, ce 15 décembre 2021, je suis tombé sur Smail l’assistant qui nous a reçu pour « régler » notre problème.. Il nous a reçu d’une manière désagréable en nous écoutant à moitié.. Je plains le personnel à qui cet assistant a du pouvoir.. Heureusement que le personnel rattrape le niveau poir mieux accueillir le client..
20 min d attente pour un simple menu et hors heure de pointe ! Honteux !! Personnels très désagréable !! Un membre du personnel en civil qui passe devant tout le monde pour courroner le tout !
Je commande un milkshake violette, quand je le reçois, je m'aperçois que cela ressemble à de la glace vanille. Je vais revoir la serveuse pour voir si elle ne s'est pas trompée. Elle me répond qu'il suffit juste de mélanger. J'étais pressée et je suis partie. J'ai beau mélanger une fois arrivée a destination, mais cela ne change rien. Bref j'ai manger de la glace vanille..
Je n'ai pas l'habitude de manger Quick. Les frites n'avaient pas le goût de pommes de terre mais de carton. Le hamburger était correct. J'ai eu une indigestion toute la nuit ! Odeur de graisse brûlée dans le sas du drive écœurante. Ce commentaire est très personnel !
Drive éclaté au sol ! Nous avons attendu 30 minutes pour ne jamais avoir de commande. Si vous laissez les clients s'engager dans le drive jusqu'à 22h45. Veillez à les prevenir que vous avez fermer. Ça évitera aux 5 voitures engagées d'attendre une éternité pour rien. J'irai au McDo la prochaine fois. Évitez de mettre votre message copier coller en réponse et remettez vous en question ! Ce Quick est un désastre.
Bonjour Alexandre Marlier Cyclisme, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Commande incomplète. Manque 2 sauces et un hamburger . Pas de jouet dans le happy meal. A la place un vieux ballon de baudruche tout dur... Aucune excuses de la part des employées . Hamburger froid, frites froides.. le pire Quick de ma vie. Des employés de figuration .
Bonjour laurie dubois, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Le genre de drive que l'on préfère éviter... TRÈS étroit, commande donnée près d'une demi-heure plus tard, presque froid... pourtant il n'y avait qu'un simple menu...
Hello Rudy Neuville, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Très mauvaise expérience au Quick de ville 2. J'ai commandé à emporter un simple giant. J'attends tout d'abord 15 minutes... Ensuite lorsque j'essaye de demander poliment où en est ma commande au comptoir on m'ignore totalement... Quand enfin une employée me regarde dans les yeux, elle se retourne juste pour signaler l'oubli en cuisine et ne m'adresse pas la parole...En fait ils avaient tout simplement oublié ma commande et j'ai du attendre 20 minutes en tout pour un simple burger... Je me doute qu'ils doivent être habitué à une clientèle spéciale mais le minimum c'est de répondre au client et de s'excuser...
Hello Valentine Honnoré, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Aux heures de pointe l'attente au drive est interminable pourtant il n'y a que 4 ou 5 voitures. Les commandes sont souvent incomplètes. Et la dernière fois j'ai eu un cheese avec un pain sec...... c'était ma dernière visites je n'y reviendrai plus.
Hello Pierre Uhoda, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Le cliché est vrai, les belges sont ultra sympa. Même pour commander un Quick tu es accueilli avec le sourire. Paris prend en de la graine.
Plusieurs fois ce mois ci, mise en attente a la borne de commande, aucun bonjour, arrivé à la caisse,servi après 10 min et impossible de partir car 2 véhicules devant moi ne sont toujours pas servi. Je précise qu'il n y avait pas grand monde 16h30. J ai mangé froid, une fois de plus. En ce qui concerne la personne qui m a servi,je pense qu elle ne sais pas qu il faut un minimum de savoir faire et de politesse. Des étudiants,du personnel en moins. Vous perdez votre réputation, mc Donald's n a aucune humanité, gardez la vôtre svp merci 😉
Bonjour Manu Cambier, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Mangez sur place et avoir des frites FROIDES semble logique pour cette équipe ! Je commande comme à mon habitude des frites avec le fromage fondu, et j'ai droit aux frites du fond du bac, donc froide et refroidie par le fromage. Je vais du coup au contoir expliquer, j'ai devant moi une dame qui me dit que c'est normal vu que le fromage est froid. Je lui explique alors que j'ai toujours commandé ça et que même en emporté j'ai jamais eu ce soucis. Elle voit bien que je ne suis pas de mauvaise fois et accepte de me refaire une portion. Néanmoins sa collègue intervient en lui disant "vu que MADAME a décidé de .. n'en fait pas trop" elle refuse donc de me faire réchauffer des frites (chose que la dame première allait faire) et me sert une demi portion de frites du même fond en me disant "désolé je ne peux pas faire plus" (les frites étaient là depuis au moins 10min le temps d'etre servit une première fois et le temps que la conversation ! ) Pas de chance pour cette collègue, j'ai tout entendu!
Bonjour Amina Mottaqui, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
ZÉRO ZÉRO ZÉRO service pas terrible. Pas très chaud, je sais pas combien de temps les hamburgers attendent les clients. Les tables non débarrassée et sale. On à l'impression que c'est le client qui doit faire le ménage. Au prix que l'on paie c'est inadmissible. Le gérant devrait être un peu plus derrière le personnel ou il devrait manger ce qu'on sert au client. Je n'ai vraiment pas été content du service la dernière fois que j'y suis allé. La femme avec qui j'ai mangé m'a retenu sinon je faisais scandale. Vraiment ça ne vous gêne pas de servir de la nourriture même pas chaude aux clients. C'est vraiment la honte pour Quick. Depuis 1975 le patron à lancé l'enseigne et quand on voit ce que c'est devenu pfffffff. De toutes façons c'est le même chez la concurrence, quand on ouvre un nouveau restaurant c'est bon et après un certain moment il y a du laisser aller. Pas la peine de perdre votre temps à me répondre que vous êtes désolé vous le dites à chaque personne qui se plaint mais rien ne change dans votre restaurant c'est déplorable. PS: Veuillez vous adresser au client en les vouvoyant s'il vous plaît merci. Je viens de lire votre commentaire. On ne tutoye pas la clientèle s'il vous plait merci. Non mais je ne suis pas votre copain. Vous manquez de politesse en tutoyant les clients. Revoiez votre français avant de vous adresser à la clientèle merci. Le client est ROI c'est lui qui paie et c'est grasse aux clients que vous avez un commerce donc veuillez respecter les clients avec politesse s'il vous plaît. Non mais ma parole c'est une blague. Quand je pense qu'il y a des clients qui n'osent pas se plaindre du service réveillez vous c'est grâce à votre argent que ce restaurant est encore debout la moindre des choses c'est de manger correctement pour le prix que vous mettez.
Hey Patrick Surin, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Bon service, même si l'installation du nouveau procédé de commande self n'est pas encore performant ! Ça viendra avec le temps comme au Quick de Drogenbos. Courage les gars ! Le restaurant est propre et bien tenu. L'accès est facile même pour les personnes à mobilité réduite.
Nous avons commandé pour emporter, nous avons avons dû préparer nos boissons nous-mêmes et limite emballé nos menus aussi. Caissière très désagréable... arrivés chez nous, il nous manquait un menu donc du coup retour là-bas... et en plus c'est limite si on prend pas les gens pour des menteurs. A chaque fois c'est pareil.
Les bornes ne fonctionnent toujours pas. Les caissiers nous forcent presque à prendre plus que ce qu'on veut. On n'a pas notre commande de suite et on nous demande d'aller attendre plus loin. Le tout avec un très mauvais accueil. Bon appétit !
On attend 45 min pour avoir la commande. La commande arrive incomplète, on va réclamer ce qu'il manque on ne recoit pas tout. On retourne chercher l'hamburger qu'il manque après l avoir attendu , tout le monde avait fini de manger. La serveuse nous prend de haut genre vous êtes des clients de m... le gérant devrait peut-être regarder plus au personnel qu'il engage car cela nuit fortement à l'image de son fast-food.
à partir du moment ou ils servent des GIANTS c'est bon ^^, Depuis la rénovation et le service à table ce restaurant est encore mieux !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
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Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–00:00 |
Samedi | 10:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Charleroi ?
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