restaurants

Quick

Grand'Rue 2, 6000 Charleroi

1.9/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Quick à Charleroi

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick qui se trouve à Charleroi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Service de drive
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Restauration sur le pouce
  • Groupes
  • Cartes de crédit

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Quick à Charleroi
Avis de bouchez.i avec une note de 1 sur 5bouchez.i
Le 26/09/2023 à 00:12
1 / 5

Alors service très long pour au final avoir des erreurs de commande avec des frite est burger froid !!!! Ah c’est bien il t’en mettent un gratuit je suis sur qu’il doit très bien fonctionner 🤣 belle rénovation mais niveau manger c’est congelant est en prime quand vous y aller vous assister à des oh elle est enceinte elle est tout des bobards pareilles franchement je recommande pour ceux qui on besoin divertissement

Réponse du propriétaire :

Bonjour bouchez kim, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Raphaëlle.p avec une note de 1 sur 5Raphaëlle.p
Le 22/09/2023 à 17:03
1 / 5

Très lent au Drive. On vous fait attendre plus loin pour ne pas "détecter" les attentes, du coup ça ne s'améliore pas. Ils ont toujours l'air débordés. Les frites ne sont jamais croustillantes.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Raphaëlle Spreux, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de muriel.i avec une note de 1 sur 5muriel.i
Le 19/09/2023 à 19:39
1 / 5

Le pain des Burgers était bien trop cuit , les viandes très sèches et froides , la salade devait avoir fait la dernière guerre , frites froides . Erreur dans la commande, boissons à peine gazeuses . Dernière fois pour moi, on a rien mangé, tout à la poubelle direct, c'était infect.

Réponse du propriétaire :

Hello muriel gilson, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Aaliyah.a avec une note de 1 sur 5Aaliyah.a
Le 16/09/2023 à 22:12
1 / 5

Au drive le Cheese le pain trop dur pr le gamin. Le giant 1 seule viande à la place de.2. Et les sauces . Une sur 3. Faut vérifier son sacs mais en + ouvrir son hamburger s il est complet ???

Réponse du propriétaire :

Hello Aaliyah Sail, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Cathy.o avec une note de 5 sur 5Cathy.o
Le 15/09/2023 à 17:19
5 / 5

Bon service et c'est la première fois que j' ai mangé des frites bien chaudes de toutes mes visites dans d'autres Quick

Réponse du propriétaire :

Hey Cathy Rovillard, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Jean-Marie.u avec une note de 1 sur 5Jean-Marie.u
Le 14/09/2023 à 06:07
1 / 5

Burger et frites servis froids. Les frites ne sont pas croustillantes, on se demande si la cuisson en deux fois est connue des cuisiniers. Propreté de la salle insatisfaisante (poubelles débordantes, tables collantes) Ici, il est préférable de ne pas poser de question, on vous mangera le nez ! Responsable qui tente de faire de la trottinette électrique dans l'enceinte, on croit rêver ! Un bon conseil, ne mettez pas les pieds ici, le site regorge de lieux de restauration bien plus convaincants !

Photo n°1 de l'avis de Jean-Marie.u fait le 14/09/2023 à 06:07 sur le restaurants Quick à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Hello Jean-Marie Dullier, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Marc.a avec une note de 4 sur 5Marc.a
Le 12/09/2023 à 16:12
4 / 5

Comme d'habitude ça fait plaisir

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marc Massart, tu nous a donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous le dire sur : http://quickandyou.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de frederic.u avec une note de 4 sur 5frederic.u
Le 08/09/2023 à 03:30
4 / 5

Très bien

Réponse du propriétaire :

Hé frederic dubois, nous sommes heureux de lire que tu as eu une si bonne expérience. À très bientôt ? L'équipe Quick

Avis de Danetta.i avec une note de 1 sur 5Danetta.i
Le 04/09/2023 à 18:04
1 / 5

Personnel très désagréable Il manquait énormément de choses dans ma commandes et les hamburger étaient froid!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Danetta Wilinski, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Damien.a avec une note de 1 sur 5Damien.a
Le 27/08/2023 à 15:35
1 / 5

Super lent après 25 minutes nous avons toujours pas nôtres commande

Réponse du propriétaire :

Bonjour Damien Davenne, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Jean-michel.u avec une note de 1 sur 5Jean-michel.u
Le 23/08/2023 à 19:21
1 / 5

QUICK porte bien mal son nom! Avant le cinéma, nous avons commandé deux menus. Le restaurant n'était pas fort rempli et certaines tables vides étaient sales. Une demi heure plus tard: toujours rien! 😠 Ma femme s'est déplacée et on lui a répondu que le hamburger que j'avais choisi n'arrivait pas des cuisines 5 minutes (!) plus tard, après m'être fâché au comptoir, on m'a demandé si j'acceptais de prendre un Giant à la place. Nous sommes arrivés en retard à la séance. Aucune excuse, les frites étaient tièdes et le coca ne pétillait quasi pas. Je n'en veux pas aux pauvres jeunes (étudiants ?) qui travaillaient et paraissaient perdus mais je me demande où était le manager.... Il n'y avait pas de pilote dans l'avion.

Réponse du propriétaire :

Hello Jean-michel Gueubelle, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Livio. avec une note de 4 sur 5Livio.
Le 04/08/2023 à 21:09
4 / 5

La commande est arrivée en même pas 10 minutes, le burger et les frittes étaient bons. On s'est trompé lors de ma commande mais on me l'a remplacé par un nouveau dans la minute, alors je passe pour cette fois. Sinon ça reste un fast food classique, à vos risques et périls.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Livio C, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩

Avis de Jonathan.a avec une note de 1 sur 5Jonathan.a
Le 01/08/2023 à 19:04
1 / 5

système de livraison zéro plusieurs fois commander plusieurs fois des choses manquante encore aujourd'hui, seul chose qu'ils savent dire vous êtes pas notre client nous c'est takeaway service ZERO !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jonathan Daems, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Amelie.c avec une note de 2 sur 5Amelie.c
Le 30/07/2023 à 18:20
2 / 5

15min et pas servi encore ,donc pour un service rapide c'est rater , plusieurs personne attendent comme moi . Sous effectif sûrement ça ne suis pas au total on a attendu 50min pour 2 magic box et 1 menu géant top pffff dernière fois

Réponse du propriétaire :

Hello Amelie Scandereberg, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i
Le 30/07/2023 à 11:25
1 / 5

Pas de serviettes, wrap à moitié rempli.... c'est de plus en plus cher et de plus en plus minable. Décevant.

Réponse du propriétaire :

Hello Marie Gimlewicz, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Louis.o avec une note de 1 sur 5Louis.o
Le 29/07/2023 à 12:42
1 / 5

Servis apres 20 mins et pas la bonne commande, Le personnel tire la tête, pas tres agreable 😕

Réponse du propriétaire :

Hello Louis Losfeld, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de jjujuliette.. avec une note de 1 sur 5jjujuliette..
Le 27/07/2023 à 16:17
1 / 5

Gros manque d'hygiène, on prend les cornet de glace avec les mains, sans papier entre. Ils touchent le biscuit a main nue. Dégoûtant. Beurk!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour jjujuliette L., Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Gaelle.a avec une note de 3 sur 5Gaelle.a
Le 26/07/2023 à 05:21
3 / 5

Pas très contente de se faire traiter de menteur lorsque l´on va au comptoir récupérer nos glaces alors que les tables sont sales, leur boisson immonde et qu´après des années d´existence ils ne savent toujours pas rendre un burger attrayant.

Réponse du propriétaire :

Salut Gaelle Laurier, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Tchicoelcoco. avec une note de 5 sur 5Tchicoelcoco.
Le 21/07/2023 à 16:53
5 / 5

Belle équipe, respect de l'hygiène, merci pour tout.

Réponse du propriétaire :

Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟

Avis de Xavier. avec une note de 1 sur 5Xavier.
Le 20/07/2023 à 08:05
1 / 5

Que dire à part fuyez ? Ok c'est du fast food donc l'exigence n'est pas haute, mais là ça dépasse le raisonnable. 35 minute pour être servi (et encore j'ai dû aller demander où etait mon plateau), repas tiède, commande incomplète,boissons gazeuses non gazeuses, serveuse complétement dépassée au bord des larmes qui se prend les remarques de tout les clients...je n'ai pas vu un seul client qui ne râlait pas dans le resto. Et le pire, c'est que au quick ville 2 je n'y allait plus parceque de précédentes expériences etaient similaires. Jamais je n'ai ce genre de soucis à la concurrence. Vraiment je ne suis pas un grand raleur, mais là c'est tout simplement déconné.

Avis de Tricia.a avec une note de 1 sur 5Tricia.a
Le 10/07/2023 à 20:05
1 / 5

Le livreur très sympa mais manque des choses dans ma Commande Cheeseburger Paille pour nos Milk-shaker fritre froide très déçue

Réponse du propriétaire :

Hello Tricia Kasteleyn, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Guillaume.l avec une note de 1 sur 5Guillaume.l
Le 09/07/2023 à 19:31
1 / 5

+ de 30 min pour être servis alors que le restaurant est vide. A fuir.

Réponse du propriétaire :

Hello Guillaume Blaimont, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Jo.a avec une note de 5 sur 5Jo.a
Le 06/07/2023 à 18:13
5 / 5

Service à table rapide malgré l influence importante. Burger bien chaud . Au top

Photo n°1 de l'avis de Jo.a fait le 06/07/2023 à 18:13 sur le restaurants Quick à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Phil.T avec une note de 1 sur 5Phil.T
Le 06/07/2023 à 17:43
1 / 5

40 min d’attente pour être servis.

Réponse du propriétaire :

Hello Phil iT, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de L. avec une note de 2 sur 5L.
Le 29/06/2023 à 11:24
2 / 5

Depuis le nouveau service a table, le service des commande a emporter est mega long. Attendre 15 min en faible influence pour un menu a emporter....

Réponse du propriétaire :

Hello L B, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Florian.e avec une note de 2 sur 5Florian.e
Le 27/06/2023 à 16:53
2 / 5

Alors difficile de savoir si on se trouve dans une boîte de nuit type rap ou dans un restaurant. C'est très désagréable de manger dans ces conditions là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian Vermeulen, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Emircan.s avec une note de 1 sur 5Emircan.s
Le 22/06/2023 à 15:50
1 / 5

Beaucoup d’oubli dans les commandes…

Réponse du propriétaire :

Hello Emircan Aslaner, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Petit.e avec une note de 1 sur 5Petit.e
Le 07/06/2023 à 12:33
1 / 5

Aujourd’hui j’étais Quick ville 2 14 h 🤮🤮c’est null les gérant là bas même sourient

Réponse du propriétaire :

Hello Petit beau Bad, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Rosalie.e avec une note de 2 sur 5Rosalie.e
Le 31/05/2023 à 09:54
2 / 5

Des frites froides , un Giant froid et un coca tiède, ce n'est pas agréable ....

Réponse du propriétaire :

Hello Rosalie De La Orden, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Benoit.o avec une note de 2 sur 5Benoit.o
Le 22/05/2023 à 15:51
2 / 5

20 minutes d'attentes pour 2 giant sans sauce sans crudité Machine à glaçon HS Personne pas former ou mal former pour gérer un restaurant

Réponse du propriétaire :

Hello Benoit Coppola, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Pinpin. avec une note de 4 sur 5Pinpin.
Le 09/05/2023 à 09:07
4 / 5

Je services à table est franchement nickel. Fini d’attendre 10 min notre commande. Toute les 3-4 minute un plateau part.. les hamburgers arrive chaud. La machine à boisson a enfin était réglée pour avoir du pétillant.. même si beaucoup trop d’eau ce qui enlève le goût de certaines boisson. Relativement propre lors de ma visite. Pars contre. Point négatif.. il n’y a plus l’aquarium qui fessait tout le charme lieux. Remettez le svp

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pinpin, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩

Avis de Aurelia.u avec une note de 1 sur 5Aurelia.u
Le 04/05/2023 à 21:17
1 / 5

Très désagréable aux drive je prend ma commande après 30 min d attente on me dit plus fish et en prime on dit d'aller chez mac do c est meilleur et moin chère très sympa les fille du ville 2

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelia Furnari, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de SNK.i avec une note de 2 sur 5SNK.i
Le 27/04/2023 à 09:53
2 / 5

J’ai commandé des menus et un café. Puis il y a une serveuse qui dit la machine de café est en panne. Ensuite elle a dit si on veut rembourser ou remplacer. Alors je l’ai dit changer en party box( retiré le café et puis payer le prix party box). Elle a dit qu’elle va demander une de ses collègues. La collègue nous a dit non. Elle ne peut pas changer avec un comportement assez désagréable. Puis on a dit tant pis, on veut notre remboursement. Puis on a vu notre menu king Fish n’est pas du poisson mais du poulet.

Réponse du propriétaire :

Bonjour SNK Life, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Sandra.i avec une note de 1 sur 5Sandra.i
Le 23/04/2023 à 21:24
1 / 5

40min ce soir pour être servi... Un serveur qui faisait ce qu'il pouvait, courait partout mais d'une extrême gentillesse, il m'a fait de la peine... Une serveuse au comptoir plus que désagréable, d'ailleurs plusieurs clients lui ont fait remarquer qu'elle pourrait essayer de faire un effort... Enfin triste experience, joli decor.

Réponse du propriétaire :

Hello Sandra Vinet, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Avedron. avec une note de 1 sur 5Avedron.
Le 22/04/2023 à 20:04
1 / 5

Nous sommes allés ce midi avec mon compagnon en prenant à emporter. Déjà les frites froides et cartonneuses mais passe encore. Le réel problème est que nous avonz fait une grosse intoxication alimentaire à cause des frites cheddar et bacon, cloitrés au lit avec presque 40 de fièvre. Nous ne remettrons jamais les pieds dans cet établissement.

Réponse du propriétaire :

Hello Avedron, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Lirio.e avec une note de 4 sur 5Lirio.e
Le 09/04/2023 à 19:54
4 / 5

J'ai beaucoup aimer comme d'habitude. Le personnel très agréable surtout celle qui mon servit Winny et Ibtissem, c'était le dimanche 9 avril 2023,le nouveau décors est très beau, je conseille fortement

Réponse du propriétaire :

Hello Lirio Meirsschaut, Tu nous as donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Le service étant une priorité absolue pour nous, nous nous efforçons de toujours faire mieux. Si tu as d’autres suggestions, n’hésite pas à les partager avec nous : www.avis.quick.be. Merci encore et à bientôt ! L'équipe Quick

Avis de Benjamin.e avec une note de 2 sur 5Benjamin.e
Le 08/04/2023 à 18:49
2 / 5

Service très lent tous les soirs. (Client récurrent) Le mot « Fast-Food » perd tout son sens chez Quick V2. Le nouveau décor est sympa (donc la 2eme étoile)

Réponse du propriétaire :

Hello Benjamin Beriot, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Space.t avec une note de 4 sur 5Space.t
Le 28/03/2023 à 07:43
4 / 5

Généralement bon et propre. Cuissons impeccable. Problème : Toujours remplis de monde.

Réponse du propriétaire :

Merci Space It, tu nous as donné quatre étoiles, c’est… formidable ! Le service étant une priorité absolue pour nous, nous nous efforçons toujours de faire mieux. Si tu as encore des remarques, tes commentaires sont les bienvenus sur : http://quickandyou.be ! Merci et à très vite ! L'équipe Quick

Avis de Michael.a avec une note de 4 sur 5Michael.a
Le 25/03/2023 à 11:34
4 / 5

Je n'ai pas eu le temps de m'asseoir que la commande était déjà prête! 👍

Réponse du propriétaire :

👍 🍔 🤩 🍟

Avis de Kenza.a avec une note de 1 sur 5Kenza.a
Le 13/03/2023 à 15:53
1 / 5

Vraiment déçu ! J’ai passé commande pour un king Fish ils m’ont mis un giant je vais pour échanger ils me disent qu’ils ne savent rien faire. Je n’irai plus jamais a celui là.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kenza Kada, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de John. avec une note de 1 sur 5John.�
Le 05/03/2023 à 19:53
1 / 5

Une catastrophe au quick de ville 2, l application n'est pas acceptée par les bornes, pannes soit disans. Donc on perds mes promos. Pas de tickets car plus de papiers donc on ne sais même ajouter les points par après. Il manque quelques choses ça prend un temps fou à avoir car pas de tickets et il faut vérifier au pc. Pas de bulles dans les boissons gazeuses , frites froide. Dernière fois.

Photo n°1 de l'avis de John. fait le 05/03/2023 à 19:53 sur le restaurants Quick à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Bonjour John Lê, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de johanne.o avec une note de 2 sur 5johanne.o
Le 05/03/2023 à 16:22
2 / 5

Et voilà encore une fois je vais au drive du Quick à ville 2 au lieu d'aller à jumet et encore une déception ma commande n'est pas compléte...on a oublié mes frites et on a mis les petits cheesburger en dessous de mes Giants conclusion tout plat...

Réponse du propriétaire :

Hello johanne rombaux, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de nicos. avec une note de 4 sur 5nicos.
Le 04/03/2023 à 21:54
4 / 5

Du fast food rien de tel pour passe un bon moment avec les enfants

Réponse du propriétaire :

Hé nicos, nous sommes heureux de lire que tu as eu une si bonne expérience. À très bientôt ? L'équipe Quick

Avis de Joseph.h avec une note de 1 sur 5Joseph.h
Le 01/03/2023 à 11:07
1 / 5

Je n irais plus jamais personnel désagréable commande reçu froid je préfère faire plus de km pour aller à celui de gosselies la au moins ça arrive chaud

Réponse du propriétaire :

Bonjour Joseph Theraces, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Nabs.1 avec une note de 1 sur 5Nabs.1
Le 27/02/2023 à 20:05
1 / 5

Milkshake trop liquide, churros avec option huile visiblement, fanta avec supplément eau sans glaçon ! A fuir et très loin !!!

Réponse du propriétaire :

Hello Nabs 212, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Yasmine. avec une note de 2 sur 5Yasmine.
Le 16/02/2023 à 08:33
2 / 5

Pas top! Frites froides et pas aqsez cuites et les sodas etaient imbuvables avec un mauvais goût!et alors il manque toujouts queqlque chose une sauce,une frite..très déçue ce n est plus ce que c était avant!

Réponse du propriétaire :

Hello Yasmine R, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de DYLAN.E avec une note de 4 sur 5DYLAN.E
Le 09/02/2023 à 01:50
4 / 5

Portions bien servies , chaud . Attention cependant quand on commande un veggie fillet et qu’on reçoit du chicken , il faut checker doublement !

Photo n°1 de l'avis de DYLAN.E fait le 09/02/2023 à 01:50 sur le restaurants Quick à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Bonjour DYLAN LEVEAUX, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous nous ferons un plaisir de le partager avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩

Avis de Group. avec une note de 4 sur 5Group.
Le 28/01/2023 à 09:18
4 / 5

Le concept est simple mais efficace depuis plus de 50 ans, des burgers savoureux et de taille correcte le tout dans un cadre pensé pour un public large et reconnaissable facilement, je fais partie de ses clients qui depuis qu'ils savent manger y viennent régulièrement avec toujours le même plaisir, j'ai bien tester les concurrents, je reviens toujours même après y avoir travaillé comme étudiant

Réponse du propriétaire :

👍 🍔 🤩 🍟

Avis de olivier.a avec une note de 1 sur 5olivier.a
Le 20/01/2023 à 14:19
1 / 5

Si vous allez manger là bas n oublié surtout pas de prendre de la monnaie en plus de votre repas car si vous devez aller aux toilettes vous risquez de vous frotter à cette veille dame extrêmement désagréable, je suis reparti sans soulager ma vessie et les mains grasses, merci Quick on ne m y reprendra plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour olivier vandenplas, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Stevens.r avec une note de 1 sur 5Stevens.r
Le 17/01/2023 à 18:24
1 / 5

J'ai commandé plusieurs fois via UberEats et Deliveroo, je commande souvent les frites fondues, pour le prix que ça coûte il y a 3 gouttes de sauces, je contacte le quick pour le faire savoir on me répond que le siège de quick exige 30g de sauce, ça ne représente rien du tout! Je me demande si les grands patrons commandent afin de voir à quoi ça ressemble

Réponse du propriétaire :

Hello Stevens Froment, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Juan.i avec une note de 2 sur 5Juan.i
Le 10/01/2023 à 08:56
2 / 5

De plus en plus déçu des burgers, la viande c'est de la semelle... Le burger surréaliste n'est pas terrible, sauce insipide, pain sans réel intérêt... bref les nouveautés sont souvent décevante. Le Quick'N Toast reste pour moi, celui qui a le plus de goût.

Réponse du propriétaire :

Hello Juan Miguel Veiga Vazquez, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Nepounet. avec une note de 4 sur 5Nepounet.
Le 09/01/2023 à 18:10
4 / 5

Rien de spécial à dire, j'ai toujours été correctement servi dans ce Quick et malgré les longues queues certains jours le service suit. Le seul hic est sa petite taille les jours d'affluence avec Ville2 et le cinéma à côté. De plus la moitié des places sont côté galerie et c'est moins agréable d'y manger quand il y a du monde et des courants d'air.

Avis de kalion. avec une note de 3 sur 5kalion.
Le 08/01/2023 à 18:04
3 / 5

Surveillez bien quand vous récupérer votre commande à emporter il ce sont tromper sur 1 Burger

Réponse du propriétaire :

Hey kalion, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Feardotcom.r avec une note de 1 sur 5Feardotcom.r
Le 29/12/2022 à 11:14
1 / 5

Deuxième fois que nous passons par une commande, 1x erreur dans la commande, 2x erreur de nouveau aucunes sauce, un sac de frite en vrac placer dans le mauvais sens dans le sac de transport ce Quick plus jamais pour nous

Réponse du propriétaire :

Hello Feardotcom Fred, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Gidem.A avec une note de 1 sur 5Gidem.A
Le 26/12/2022 à 20:31
1 / 5

Vraiment déçue. J’ai commandé sur l’application, une fois arrivée sur place on me dit que je n’ai pas de commande. Après plus de 20 minutes d’attente on vient m’apporter ma commande qui est froide et en plus sans les boissons. J’ai dû jeter à la poubelle tellement que c’était immangeable.

Réponse du propriétaire :

Hello Gidem MAVIBAS, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de jocelyne.e avec une note de 2 sur 5jocelyne.e
Le 06/12/2022 à 16:53
2 / 5

J'avais commandé 1 cheeseburger pas une bouteille de ketchup ! Il y avait autant de fromage et de sauce dans le papier que dans le pain. Tout ça pour 1/2h d'attente... Les tables n'étaient pas propres pour résumer je n'irai plus.

Avis de Chris.h avec une note de 1 sur 5Chris.h
Le 30/11/2022 à 14:00
1 / 5

Attande tres longue Avent de etre servi le restaurant (plus de 35minutes d'attente) étais vide pourtant, hamburger froid pour pas changé,et pas de fromage sur les frite attentions Je recommande pas ce lieux

Réponse du propriétaire :

Hello Chris Chris, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Didier.i avec une note de 3 sur 5Didier.i
Le 29/11/2022 à 22:23
3 / 5

manque toujours quelques chose et vous sert les glaces et puis vous dit d'attendre 5mn sur le parking pour apporter les plats, donc glace fondue, pas de glace dans les boissons en plus

Réponse du propriétaire :

Hello Didier Willot, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de murat.u avec une note de 1 sur 5murat.u
Le 27/11/2022 à 19:36
1 / 5

Manque d'organisation ! Cafouillage dans les commandes du coup mon repas refroidit. Je me retrouve avec un wap supplémentaire. Pas d'excuse rien de rien. La serveuse voulait donner ma commande à une autre personne 😡😡😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour murat tuzkan, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Fabio.o avec une note de 1 sur 5Fabio.o
Le 10/11/2022 à 23:12
1 / 5

Venu aujourd'hui soir à deux avoir pris 2menu médium 1hamburger en plus que des cheesy et attendre 20 minute pour manger et plus de sa vouloir me donner des hors code pas de bol je connais les règles de chez et une assistants en train de regarder à la place de donner un coup de main à son équipe moi j aurais donner un coup de main à mon équipe Quick à laisser désirer bien à vous

Réponse du propriétaire :

Hello Fabio Tommasi, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Mandy.e avec une note de 1 sur 5Mandy.e
Le 07/11/2022 à 16:54
1 / 5

Viande se bœuf cru, pain pas assez cuit, heureusement que la glace était là pour me caler un minimum, prochaine fois j'irais à Australian

Réponse du propriétaire :

Hello Mandy Derese, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Pascal.e avec une note de 3 sur 5Pascal.e
Le 24/10/2022 à 08:19
3 / 5

Déjà eu plusieurs problèmes dans ce quick, personnel peu abordable, poubelles qui ne sont pas vidées à temps et qui débordent, traces de crachats sur les pilasses, tables sales, service très lent, jusqu'à 5 bornes sur 8 en panne en même temps,...

Réponse du propriétaire :

Hey Pascal Kerstens, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Dono. avec une note de 1 sur 5Dono.
Le 08/10/2022 à 18:31
1 / 5

Si seulement je pouvais mettre moins d'une étoile...par où commencer ? Premièrement les toilettes sont sales et peu entretenue,bornes sans tickets disponible.Ensuite 40 MINUTES pour avoir ma (petite) commande et évidemment les employés semblent en avoir rien à faire quand on leur demande après 10 et 20 minutes d'attente, disant qu'elle va voir mais sans rien faire juste regarder ou parler à un collègue (3 fois !) et revenir sans évidemment revenir pour expliquer la situation laissant sans information.Commande reçue après 40 minutes d'attente,avec seulement un "Désolé pour l'attente" alors qu'il y avait pas beaucoup de monde à ce moment là.Enfin bref,mauvaise expérience,je n'y mettrais plus les pieds dans cet honteux "fast-food".

Réponse du propriétaire :

Bonjour Dono L, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick

Avis de lily.a avec une note de 2 sur 5lily.a
Le 03/10/2022 à 10:00
2 / 5

Une commande pour trois personnes 32€ , et avant de partir, un petit pipi 1,50€ !!! Honteux ! Alors que l ont mange sur place, il faut encore payé 50cent pour aller aux toilettes....une fois, pas deux ! Aurevoir quick ville 2

Réponse du propriétaire :

Hello lily paradis, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Chubb.e avec une note de 2 sur 5Chubb.e
Le 17/09/2022 à 08:17
2 / 5

Toujours des erreurs au drive et une longue attente après commande. CONSEIL VÉRIFIER VOTRE COMMANDE AVANT DE PARTIR, SA VOUS ÉVITERA UN ALLER/RETOUR ET DE MANGER FROID.......

Réponse du propriétaire :

Hello Chubb Service25, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Nicolas.a avec une note de 1 sur 5Nicolas.a
Le 10/09/2022 à 16:59
1 / 5

Encore une commande faite via UberEats et ENCORE une erreur dans la commande. Quand ce n’est pas un hamburger manquant, c’est des Giants à la place des Big Giant. (Quick ville 2). Vraiment décevant de voir que la personne qui gère les commandes ne sait pas lire un ticket.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nicolas Papassarantis, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Melanie.t avec une note de 4 sur 5Melanie.t
Le 04/09/2022 à 10:06
4 / 5

Personnel très sympa 👍 Nourriture bonne et bien chaude. Parking du ville 2 facilement accessible et gratuit. Bémol : musique un peu forte.

Réponse du propriétaire :

🙌🏻🙌🏻🙌🏻🙌🏻

Avis de Clément.o avec une note de 4 sur 5Clément.o
Le 29/08/2022 à 10:11
4 / 5

En passant par le drive, je n'ai jamais été deçu. Les commandes sont toujours servies correctement et l'attente n'est généralement pas très longue. Le personnel est au service du client. Je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clément Romanini, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩

Avis de Renaud.e avec une note de 1 sur 5Renaud.e
Le 25/08/2022 à 15:54
1 / 5

Trop d’attente pas possible de stationner dans la zone blanche personnel désagréable surtout la dame tatouée dont je n’ai pas son nom elle ferait mieux de changer si c’est trop dur pour elle

Réponse du propriétaire :

Hello Renaud Petre, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Leina.u avec une note de 1 sur 5Leina.u
Le 07/08/2022 à 01:53
1 / 5

Je n’ai pas du tout apprécié les caissières, très désagréable, elle ne m’a pas donner ce que j’ai demander et ne m’a pas rendue ma monnaie je lui ai donner 20€ et je devais lui payer 3,50 et ne m’a pas rendu la monnaie mais je ne l’ai pas remarqué tout de suite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Leina Quinaux, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Gerald. avec une note de 2 sur 5Gerald.
Le 30/07/2022 à 18:41
2 / 5

Si tu ne veux pas avoir la commande que tu a choisie, alors que l'on était 3 clients... tu peux y allez tête baisser... au moins quand tu rentre c'est la surprise..

Réponse du propriétaire :

Hello Gerald, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Clément.a avec une note de 1 sur 5Clément.a
Le 03/07/2022 à 10:58
1 / 5

Arrivé à midi après avoir fait les soldes, je commande un burger le fameux « Loïc » il y en a plus, j’en commande un autre il y en a plus non plus, du coup je commande un autre burger, ils le font pas … à midi quelle HONTE… je suis déçu de plus comment ça se fait que sur le site le burger est indiqué mais que ce Quick ne le fait pas , ce n’est pas une chaîne ? Ils ne sont pas censé tous faire le même ? Vraiment déçu de mon « repas » chez Quick …

Réponse du propriétaire :

Hello Clément Matthys, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Giuliani.v avec une note de 1 sur 5Giuliani.v
Le 22/06/2022 à 17:11
1 / 5

Le pire Quick que j'ai jamais visiter Une vraie horreur Les boissons toutes sans exceptions étaient de l'eau légèrement pétillantes... Les hamburgers froids et pas bons Les frites froides Franchement je n'y mettrais plus jamais un orteil

Réponse du propriétaire :

Hello Giuliani Yvan, Pas chouette ça… Peux-tu nous raconter précisément l'incident sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que ça ne se reproduise plus à ta prochaine visite chez Quick. Passe une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Nathalie.o avec une note de 1 sur 5Nathalie.o
Le 14/06/2022 à 17:08
1 / 5

Sont bcp trop lent au drive même quand y'a personne devant nous faut attendre plus loin qu'on nous apporte la commande qui est tiède et presque à chaque fois il manque des choses dans la commande et ont s'en aperçoit seulement arriver chez nous pffff

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nathalie Cobergh, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Sacagawea.h avec une note de 3 sur 5Sacagawea.h
Le 04/06/2022 à 14:15
3 / 5

Comme à l'habitude, bon service, vite prêt. Deux points négatifs pour ce jour : les poubelles debordaient et le distributeur de soft était mal réglé: coca insipide et spirite également avec une couleur douteuse.

Réponse du propriétaire :

Hello Sacagawea Shoshone, Un avis 3 étoiles : on pense qu'on peut encore faire mieux ! C'est même notre priorité ! Tu as des suggestions à nous faire à propos de l'hygiène dans nos restaurants ? Partage-les avec nous sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Cathy.e avec une note de 4 sur 5Cathy.e
Le 27/05/2022 à 15:12
4 / 5

Sympa ! Nous y sommes allés vers 19h et nous étions presque seuls dans le restaurant (c'était très agréable et nous avons été servi rapidement).

Photo n°1 de l'avis de Cathy.e fait le 27/05/2022 à 15:12 sur le restaurants Quick à Charleroi
Photo n°2 de l'avis de Cathy.e fait le 27/05/2022 à 15:12 sur le restaurants Quick à Charleroi
Photo n°3 de l'avis de Cathy.e fait le 27/05/2022 à 15:12 sur le restaurants Quick à Charleroi
Photo n°4 de l'avis de Cathy.e fait le 27/05/2022 à 15:12 sur le restaurants Quick à Charleroi
Photo n°5 de l'avis de Cathy.e fait le 27/05/2022 à 15:12 sur le restaurants Quick à Charleroi
Photo n°6 de l'avis de Cathy.e fait le 27/05/2022 à 15:12 sur le restaurants Quick à Charleroi
Photo n°7 de l'avis de Cathy.e fait le 27/05/2022 à 15:12 sur le restaurants Quick à Charleroi
Avis de Lenaerts.u avec une note de 1 sur 5Lenaerts.u
Le 06/04/2022 à 17:20
1 / 5

Deux client et ils sont débordés, sans oublier de bien vérifier sa commande avant de partir ! Je sais pas mais Quick sa veux bien dire rapide? Je comprend pas comment se Quick est toujours ouvert tellement il est médiocre sur tout les point

Réponse du propriétaire :

Hello Lenaerts Ludovic, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Leosan.l avec une note de 1 sur 5Leosan.l
Le 05/04/2022 à 20:44
1 / 5

Commande incomplète il manque 3 cheesburgers qui ont été payés on nous demandés d’aller plus loin à la sortie du drive pour nous donner la deucmxieme partie de la commande. comme livraison à emporter nous nous en sommes rendu compte qu’à notre domicile nous avons essayer de sonner pendant 15 minutes nous nous sommes fait raccrocher au nez sans pouvoir dire quoique ce soit Manque total de professionnalisme Quick a éviter !!!

Réponse du propriétaire :

Hello Leosan alex, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Ghislaine.e avec une note de 1 sur 5Ghislaine.e
Le 01/03/2022 à 15:14
1 / 5

Service très très lent pour un mardi 16h10... Attente de 20 minutes pour un café... Photo prise à l'instant....

Photo n°1 de l'avis de Ghislaine.e fait le 01/03/2022 à 15:14 sur le restaurants Quick à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Hello Ghislaine Verscheuren, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Dany.i avec une note de 1 sur 5Dany.i
Le 28/01/2022 à 17:37
1 / 5

C'est scandaleux de nous servir des hamburgers de cette qualité, qu'auparavant dans d'autres sites nous n'avons jamais connu une aussi mauvaise expérience. Dorénavant nous irons dans d'autres enseignes. Bien à vous.

Réponse du propriétaire :

Hello Dany Pirnay, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Aline.a avec une note de 1 sur 5Aline.a
Le 12/01/2022 à 12:47
1 / 5

Cartes d'identité demandées en plus du CST, ce qui est interdit par la loi. Toilettes payantes y compris pour les enfants. C'est une honte, le pizza hut juste en face donne l'accès gratuit, adultes compris, le cinéma Pathé juste à côté aussi. Pas un bonjour ni au revoir du personnel, travail à la chaîne, nous étions un numéro de plus dans leur journée. C'était notre dernière visite...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aline Carlier, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Sanaa.l avec une note de 1 sur 5Sanaa.l
Le 27/12/2021 à 13:12
1 / 5

Aucun respect pour les clients, burger froid servi en retard. Personnel super désagréable, très mauvaise expérience

Photo n°1 de l'avis de Sanaa.l fait le 27/12/2021 à 13:12 sur le restaurants Quick à Charleroi
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sanaa Slim, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Papier.e avec une note de 1 sur 5Papier.e
Le 15/12/2021 à 17:39
1 / 5

A éviter.. 2 commandes de 90 euros faites et 2 fois des erreurs !! Aujourd’hui, ce 15 décembre 2021, je suis tombé sur Smail l’assistant qui nous a reçu pour « régler » notre problème.. Il nous a reçu d’une manière désagréable en nous écoutant à moitié.. Je plains le personnel à qui cet assistant a du pouvoir.. Heureusement que le personnel rattrape le niveau poir mieux accueillir le client..

Avis de Sarah.a avec une note de 1 sur 5Sarah.a
Le 10/12/2021 à 15:03
1 / 5

20 min d attente pour un simple menu et hors heure de pointe ! Honteux !! Personnels très désagréable !! Un membre du personnel en civil qui passe devant tout le monde pour courroner le tout !

Avis de alex.o avec une note de 1 sur 5alex.o
Le 07/12/2021 à 20:17
1 / 5

Je commande un milkshake violette, quand je le reçois, je m'aperçois que cela ressemble à de la glace vanille. Je vais revoir la serveuse pour voir si elle ne s'est pas trompée. Elle me répond qu'il suffit juste de mélanger. J'étais pressée et je suis partie. J'ai beau mélanger une fois arrivée a destination, mais cela ne change rien. Bref j'ai manger de la glace vanille..

Avis de Anne.u avec une note de 3 sur 5Anne.u
Le 05/12/2021 à 13:19
3 / 5

Je n'ai pas l'habitude de manger Quick. Les frites n'avaient pas le goût de pommes de terre mais de carton. Le hamburger était correct. J'ai eu une indigestion toute la nuit ! Odeur de graisse brûlée dans le sas du drive écœurante. Ce commentaire est très personnel !

Avis de Alexandre.a avec une note de 1 sur 5Alexandre.a
Le 27/10/2021 à 21:46
1 / 5

Drive éclaté au sol ! Nous avons attendu 30 minutes pour ne jamais avoir de commande. Si vous laissez les clients s'engager dans le drive jusqu'à 22h45. Veillez à les prevenir que vous avez fermer. Ça évitera aux 5 voitures engagées d'attendre une éternité pour rien. J'irai au McDo la prochaine fois. Évitez de mettre votre message copier coller en réponse et remettez vous en question ! Ce Quick est un désastre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandre Marlier Cyclisme, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de laurie.u avec une note de 1 sur 5laurie.u
Le 18/10/2021 à 17:07
1 / 5

Commande incomplète. Manque 2 sauces et un hamburger . Pas de jouet dans le happy meal. A la place un vieux ballon de baudruche tout dur... Aucune excuses de la part des employées . Hamburger froid, frites froides.. le pire Quick de ma vie. Des employés de figuration .

Réponse du propriétaire :

Bonjour laurie dubois, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Rudy.e avec une note de 1 sur 5Rudy.e
Le 04/10/2021 à 11:40
1 / 5

Le genre de drive que l'on préfère éviter... TRÈS étroit, commande donnée près d'une demi-heure plus tard, presque froid... pourtant il n'y avait qu'un simple menu...

Réponse du propriétaire :

Hello Rudy Neuville, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de Valentine.o avec une note de 1 sur 5Valentine.o
Le 20/09/2021 à 18:27
1 / 5

Très mauvaise expérience au Quick de ville 2. J'ai commandé à emporter un simple giant. J'attends tout d'abord 15 minutes... Ensuite lorsque j'essaye de demander poliment où en est ma commande au comptoir on m'ignore totalement... Quand enfin une employée me regarde dans les yeux, elle se retourne juste pour signaler l'oubli en cuisine et ne m'adresse pas la parole...En fait ils avaient tout simplement oublié ma commande et j'ai du attendre 20 minutes en tout pour un simple burger... Je me doute qu'ils doivent être habitué à une clientèle spéciale mais le minimum c'est de répondre au client et de s'excuser...

Réponse du propriétaire :

Hello Valentine Honnoré, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick

Avis de Pierre.h avec une note de 1 sur 5Pierre.h
Le 09/09/2021 à 19:20
1 / 5

Aux heures de pointe l'attente au drive est interminable pourtant il n'y a que 4 ou 5 voitures. Les commandes sont souvent incomplètes. Et la dernière fois j'ai eu un cheese avec un pain sec...... c'était ma dernière visites je n'y reviendrai plus.

Réponse du propriétaire :

Hello Pierre Uhoda, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick

Avis de La.u avec une note de 5 sur 5La.u
Le 25/08/2021 à 19:16
5 / 5

Le cliché est vrai, les belges sont ultra sympa. Même pour commander un Quick tu es accueilli avec le sourire. Paris prend en de la graine.

Avis de Emmanuel.a avec une note de 1 sur 5Emmanuel.a
Le 05/08/2021 à 14:59
1 / 5

Plusieurs fois ce mois ci, mise en attente a la borne de commande, aucun bonjour, arrivé à la caisse,servi après 10 min et impossible de partir car 2 véhicules devant moi ne sont toujours pas servi. Je précise qu'il n y avait pas grand monde 16h30. J ai mangé froid, une fois de plus. En ce qui concerne la personne qui m a servi,je pense qu elle ne sais pas qu il faut un minimum de savoir faire et de politesse. Des étudiants,du personnel en moins. Vous perdez votre réputation, mc Donald's n a aucune humanité, gardez la vôtre svp merci 😉

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manu Cambier, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Amina.o avec une note de 1 sur 5Amina.o
Le 01/08/2021 à 15:55
1 / 5

Mangez sur place et avoir des frites FROIDES semble logique pour cette équipe ! Je commande comme à mon habitude des frites avec le fromage fondu, et j'ai droit aux frites du fond du bac, donc froide et refroidie par le fromage. Je vais du coup au contoir expliquer, j'ai devant moi une dame qui me dit que c'est normal vu que le fromage est froid. Je lui explique alors que j'ai toujours commandé ça et que même en emporté j'ai jamais eu ce soucis. Elle voit bien que je ne suis pas de mauvaise fois et accepte de me refaire une portion. Néanmoins sa collègue intervient en lui disant "vu que MADAME a décidé de .. n'en fait pas trop" elle refuse donc de me faire réchauffer des frites (chose que la dame première allait faire) et me sert une demi portion de frites du même fond en me disant "désolé je ne peux pas faire plus" (les frites étaient là depuis au moins 10min le temps d'etre servit une première fois et le temps que la conversation ! ) Pas de chance pour cette collègue, j'ai tout entendu!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Amina Mottaqui, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Patrick.u avec une note de 1 sur 5Patrick.u
Le 23/03/2021 à 11:50
1 / 5

ZÉRO ZÉRO ZÉRO service pas terrible. Pas très chaud, je sais pas combien de temps les hamburgers attendent les clients. Les tables non débarrassée et sale. On à l'impression que c'est le client qui doit faire le ménage. Au prix que l'on paie c'est inadmissible. Le gérant devrait être un peu plus derrière le personnel ou il devrait manger ce qu'on sert au client. Je n'ai vraiment pas été content du service la dernière fois que j'y suis allé. La femme avec qui j'ai mangé m'a retenu sinon je faisais scandale. Vraiment ça ne vous gêne pas de servir de la nourriture même pas chaude aux clients. C'est vraiment la honte pour Quick. Depuis 1975 le patron à lancé l'enseigne et quand on voit ce que c'est devenu pfffffff. De toutes façons c'est le même chez la concurrence, quand on ouvre un nouveau restaurant c'est bon et après un certain moment il y a du laisser aller. Pas la peine de perdre votre temps à me répondre que vous êtes désolé vous le dites à chaque personne qui se plaint mais rien ne change dans votre restaurant c'est déplorable. PS: Veuillez vous adresser au client en les vouvoyant s'il vous plaît merci. Je viens de lire votre commentaire. On ne tutoye pas la clientèle s'il vous plait merci. Non mais je ne suis pas votre copain. Vous manquez de politesse en tutoyant les clients. Revoiez votre français avant de vous adresser à la clientèle merci. Le client est ROI c'est lui qui paie et c'est grasse aux clients que vous avez un commerce donc veuillez respecter les clients avec politesse s'il vous plaît. Non mais ma parole c'est une blague. Quand je pense qu'il y a des clients qui n'osent pas se plaindre du service réveillez vous c'est grâce à votre argent que ce restaurant est encore debout la moindre des choses c'est de manger correctement pour le prix que vous mettez.

Réponse du propriétaire :

Hey Patrick Surin, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick

Avis de Eric.e avec une note de 4 sur 5Eric.e
Le 01/02/2020 à 11:07
4 / 5

Bon service, même si l'installation du nouveau procédé de commande self n'est pas encore performant ! Ça viendra avec le temps comme au Quick de Drogenbos. Courage les gars ! Le restaurant est propre et bien tenu. L'accès est facile même pour les personnes à mobilité réduite.

Avis de Jessica.r avec une note de 1 sur 5Jessica.r
Le 16/08/2019 à 18:41
1 / 5

Nous avons commandé pour emporter, nous avons avons dû préparer nos boissons nous-mêmes et limite emballé nos menus aussi. Caissière très désagréable... arrivés chez nous, il nous manquait un menu donc du coup retour là-bas... et en plus c'est limite si on prend pas les gens pour des menteurs. A chaque fois c'est pareil.

Avis de sara.u avec une note de 1 sur 5sara.u
Le 15/06/2019 à 19:42
1 / 5

Les bornes ne fonctionnent toujours pas. Les caissiers nous forcent presque à prendre plus que ce qu'on veut. On n'a pas notre commande de suite et on nous demande d'aller attendre plus loin. Le tout avec un très mauvais accueil. Bon appétit !

Avis de Cyrielle.e avec une note de 1 sur 5Cyrielle.e
Le 08/04/2019 à 14:53
1 / 5

On attend 45 min pour avoir la commande. La commande arrive incomplète, on va réclamer ce qu'il manque on ne recoit pas tout. On retourne chercher l'hamburger qu'il manque après l avoir attendu , tout le monde avait fini de manger. La serveuse nous prend de haut genre vous êtes des clients de m... le gérant devrait peut-être regarder plus au personnel qu'il engage car cela nuit fortement à l'image de son fast-food.

Avis de Julien.r avec une note de 5 sur 5Julien.r
Le 12/06/2018 à 22:45
5 / 5

à partir du moment ou ils servent des GIANTS c'est bon ^^, Depuis la rénovation et le service à table ce restaurant est encore mieux !

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–23:00
Mardi 10:00–23:00
Mercredi 10:00–23:00
Jeudi 10:00–23:00
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 10:00–00:00
Dimanche 11:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Charleroi

Vous pourriez aussi aimer

La Mie d'Or

8.1/5

Restaurant

Super!...

Par Luka.o

Taj Mahal Charleroi

4.3/5

Restaurant

💕💕💕Un des meilleurs restaurants indiens de charleroi !!!! Le prix est très raisonnable ... Hautement recommandé ! Le meilleur poulet tikka...

Par Anissa.e

Lo Scugnizzo

4.3/5

Restaurant

Super resto ! On y mange très bien ... 👍...

Par claudio.

Pizzerria chez Sergio

N.C/5

Restaurant

...

Par

Yong Xing Long

N.C/5

Restaurant

...

Par

Quick Jumet

3.1/5

Restaurant

Service rapide avec un personnel très sympathique. c'est formidable....

Par Stéphanie.A