Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Quick Jumet qui se trouve à Charleroi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers et desserts sur place dans une ambiance décontractée, ou à emporter. Chaîne de fast-foods dédiés aux burgers.
Tags:
Les avis (99)
Un Quick comme tant d'autres... • proche de l'aéroport • petit parking, accès semi-facile • drive-in très exigu
Bonjour Benoît Piotin, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Très banal bon pour une bouffe annuelle
Hey tasillo Enrico, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Je n'ai jamais été livré et quand vous leur téléphonez, il se moque de vous!!!!!
Hello Aurore Van De Velde, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Quick c est la vie❤️
Hey EED3, nous sommes très fiers de recevoir ces 5 étoiles et cela donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe ! À très bientôt ;-)
Personnel agréable souriant repas chaud Et rapidité
Hey Sahin Atassver, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Commande sur place repas chaud portion de frite généreuse et équipe de ce soir au top Propreté du restaurant irréprochable Belle décoration
Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick
Franchement faite un effort sur la salade de vos hamburger c’est une catastrophe horrible honteux
Hello Fc Bayern Munich, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Je viens de venir manger dans votre restaurant avec des collègues de travail, expérience très agréable service rapide et salle propre, le personnel est très agréable ! bRAVO
Wow ... 5 étoiles ! On ne peut être plus heureux et te remercions pour ce beau score. À bientôt ! L'équipe Quick
Accueil souriant, restaurant propre, Burger chaud, salade de crudités généreuse et glace gourmande. Assez rare dans les fast-food pour être signalé, le personnel de service est sympa et souriant.
Hey Thierry Boudry, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Comme d'autre Quick toujours aussi cher malheureusement
👍 ...4 étoiles ! De quoi nous rendre fiers. Merci pour ce joli score. À bientôt ! L'équipe Quick
Service au top Personnel très agréable Les produits sont servis chauds et très rapidement Le seul Quick qui décore en fonction des occasions
Hey Violaine Stroobants, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Commande incomplète manquements. Manque de dialogue et service froid et presque mécanique Dommage pour le domaine de l humanité
Hello Philippe Gijselinck, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Plus de 25 minutes d’attente au drive , on m’a demandé de bouger 4 fois de place au final 5 voitures derrière moi sont partit tellement c’était long , même pas d’excuse
Hello alessio piccicuto, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
Bonjour, Ce soir, mon mari est passé au drive de votre restaurant. Il a passé commande et a remarqué avant de partir qu'un burger était manquant (comme souvent). Il est donc entré pour réclamer le fameux burger... la dame au comptoir vérifie la commande sur l'ordinateur et pas de burger! Un oubli certainement car mon mari l'avait bien demandé mais bon ce n'est pas grave et ça arrive assez souvent (nous étions des clients très réguliers). D'ordinaire, on nous propose de vite le rajouter et de le payer à part mais pas cette fois... L'employée s'est énervée et a carrément dit à mon mari :"si vous voulez un burger gratuit, c'est pas ici qu'il faut venir"! Mon mari et moi-même sommes très offensés de s'être fait traiter quasiment de voleurs, nous voulions juste notre commande et la payer. De plus, en vérifiant le ticket et la commande en rentrant à la maison il manquait des nuggets qui eux étaient payés. Suite à ce qui vient de se passer, je ne demande rien à Quick Jumet mais comprenez que nous ne mettrons plus jamais les pieds là-bas. Cordialement
Bonjour Ben Bolle, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Tout et top les gens qui travaille son simpa
De la salade pourrie dans mon fish !!! Je ne sais pas vers qui me tourner pour cela
Très bien servit pourtour fermeture à 00h 00 et je me suis rendu à 23h 45 merci pour le service
Hey christophe bouquiaux, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Quick sympa, bien été servi également
Bonjour Mick Pick, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
Chaque fois que on va machine milkshake en pane, on vient d’aller et attendre pendant plus de 10 minute que quelle qu’un prenne notre commande au drive personnel désagréable.
Hello Orpha Herbaux, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Déçue des Quick en général, ma fille n aime pas les boissons pétillante elle prend donc un jus de pomme à la fin du repas elle me demandeuse eau plate comme nous nous pouvons nous reservire je vais demander pour une eau et à ma grande surprise les jus et l eau plate ne sont pas à volonté!!! Un coca on peut en consommer 29990000 si on veut mais pas de l eau plate je trouve cela plus que honteux!!! La prochaine fois je viendrai avec mes bouteilles d eau dans mon sac et qu on essaie de me dire qqch!!!
Hello Julie Londot, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
J'ai apprécié que les commandes soient servies à table.
Formidable! 👉 🍔 🤩 👍
Meilleur Quick carolo selon moi. Toujours chauds, frais et bons !
Merci pour le compliment et contents de constater tu as apprécié ton repas ! À bientôt, l'équipe Quick
Les hamburger étaient cramé je ressentais l'odeur de brûlé dans la bouche ce n'était pas mangeable .
Hello Claudine Vumilia Ngulu, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Dommage machine a Milk shake q vas pas
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍
Le meilleur Quick de Belgique, client fidèle depuis 5 ans déjà
Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick
Rien à dire tout était parfait 💯💪🏼😎
Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick
Super bon et rapide
Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick
Moi je suis team Quick, mais il serait temps de mettre là sauce Brasil , comme font actuellement macdo pour ne pas perdre des clients..
Hello Doriane Jehu, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Un lieu très propre. Des employagreables, souriants! Une aire de jeux comme je n'en ai jamais vue dans un Quick! C'est une référence !
Hey Catherine Provost, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Vite servi. Serveur à table agréable Dommage le prix si élevé, on reviendrait plus souvent
Bonjour Loredana fossati, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que notre service était à la hauteur. Nous ne manquerons pas de partager cela avec l'équipe ! À bientôt 🍔 🤩
Je me suis rendue au drive, commander un géant sauf quand voyant l’état de la salade je vais gentiment demander pour que l’on me le change.. bien gentil on m’en donne un nouveau mais avec la salade toujours dans le même état. très déçue de payer un menu pour manger de la salade avariée.
Hello Justine Priels, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Bjr, Je voudrais signaler que à chaque fois qu'on passe une commande à jumet chaque fois il se trompent chaque fois alors avant il y'avait un bon gérant et il fesait un geste commercial mais maintenant non depuis qu'il on changer avec un petit c...il est désagréable et pas du tout du tout commercial il m'a dit si vous êtes pas constante allez ailleurs et méchamment hors l'erreur viens de chez lui franchement et maintenant on va plus à cause de LUi🥶🥶🥶
Hello Halima Halimaa, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Bon restaurant, pour manger rapidement
Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick
Personnel sympathique demande bien si les glaces et smoothies on les prends après le repas ou s'il faut les faire de suite par contre les frites au passendale étaient servies quasi froides du à la sauce au fromage non chauffée !!!
Hey Paulo De Carvalho, 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Bah comme tous les quicks .. ça colle par terre
Bonjour Michel Draelants, tu nous a donné quatre étoiles, merci beaucoup ! Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous le dire sur : http://quickandyou.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Personnel très désagréable et qui n a pas envie de travailler et de faire plaisir aux enfants
Hello steve parent, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Le meilleur Quick de la région. Équipe chouette et dynamique. Nouveau décors. Aire de jeux pour les petits avec toboggans. Terrasse. Top!
Hey Nurcan Atasever, nous sommes très fiers de recevoir ces 5 étoiles et cela donne un coup de boost supplémentaire à notre équipe ! À très bientôt ;-)
Commander un fun box reçu une magic box à la place.( magic box et fun box pas le même prix) Puis cheveux trouver dans le giant 🤮🤮🤮 Sac pas assez solide pour le transport fuze tea renversé 😢
Hello Caroline Swinnen, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Impossible de personnaliser les burger sur les bornes (même quand on a allergies) mais le personnel a accepter de faire la modification en caisse et les toilettes handicap sale et la serrure est casser, plus de sèche main fonctionnel c’est vraiment anormal. Avantage des bornes Tesla supercharger accessible juste en face qui sont accessible dont j’en ai bénéficier vraiment top.
Hello Grégory Lagache, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
C'est vraiment plus Quick des années 90 Très mal tenu et l'attente un désastre
Hey Philippe Henry, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Toujours en rupture de tout, et personnel pas toujours agréable!
Hello Emilie Loisse, Ce n'est jamais agréable de recevoir quelque chose qui n'est pas à son goût. Sur http://quickandyou.be, tu peux nous raconter exactement ce qui n'a pas été. De cette manière, nous pourrons donner suite à ton problème au mieux. Nous espérons te revoir bientôt dans nos restaurants, pour t'offrir une meilleure expérience. Belle journée, L'équipe Quick
Je viens de prendre une commande à emporter je suis déçus de ma commande j'ai pris 3 giant et le pain est complètement carbonisé il est immangeable et froid en plus de sa Sans compte l'attend au drive avec 5 voiture en attend de leurs commande
Bonjour Fedora Driessens, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Nous y sommes allés hier soir et franchement chapeau au Monsieur qui s'occupait du nettoyage en salle. Je n'avais jamais vu un quick aussi propre. Une frite qui tombe et hop directement elle etait ramassée, une table se vide hop elle était directement nettoyée. Ça fait plaisir à voir ce genre d'hygiène nikel surtout dans un quick. Je ne sais pas si on est bien tombés ou si c'est toujours comme ça mais ça méritait d'être dit. Bravo Monsieur pour votre propreté et votre minutie dans votre travail 👌👍👏
Hey Saiana supa, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Rapide, efficaces, sympa. Malheureusement, n'autorise pas le changement de burger (spécial) si on commande à la borne ...
Merci pour le compliment et contents de constater tu as apprécié ton repas ! À bientôt, l'équipe Quick
J ai été malade nourriture trop grasse
Hello marie louise pollaert, Nous sommes désolés pour ce qu'il s'est passé. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise plus. Peux-tu nous faire part de tes remarques sur http://quickandyou.be ? Cela nous permettra de donner suite à ton message. A bientôt ? Nous te souhaitons une bonne journée, L'équipe Quick
Première fois dans ce quick et tout était parfait, personnel souriant, service rapide en plein rush et tout étais chaud
Hey Brandon Desmet, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
DESAGREABLE HAUTAINE MÉCHANCETÉ GRATUITE à prendre les gens de haut !!! en plus c'est la responsable !!! (MARGAUX) ⚠️Urgent⚠️ faites lui faire une formation sur la convivialité ! je n'y mettrais plus un pied ! Je ne pense pas que les dirigeants de quick veulent du personnel comme ça ! A l'avenir j'irais au quick de Gosselies là-bas toute l'équipe est superbe !
Hello Herman Cardon, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
Incroyable Quick, étudiant Alex du soir très agréable et rempli de bonne humeur, on repassera sans hésiter 😁
Hey Pikario Pikario, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
De plus en plus déçus. L utilisation des bornes n est pas toujours simple avec les bug. Une partie de la commande était prête et mise sur le côté en attendant le reste, tout le monde n a pas mangé chaud Les prix sont de plus en plus élevés et la qualité de moins en moins présente. Les 2 viandes du giant sont ridiculement fines. Le personnel n est pas très agréable, nous terminons à peine notre repas qu un employé vient passer sa brosse sous notre table alors que nous y sommes toujours installés. Nous n avons pas reçu les sauces, nous avons été les demander et il a fallut plusieurs vérifications pour que le personnel constate qu il manquait en effet 2 sauces. Bref, déçus !
Hello elodie lilo ioio, Nous sommes désolés d'entendre cela. Pourrais-tu nous expliquer exactement ce qu'il s'est passé sur http://quickandyou.be ? C'est le meilleur endroit pour nous faire part de tes remarques. Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, tout soit parfait. Merci d'avance et à bientôt, L'équipe Quick
J'ai tres bien mangé, Personnel sympathique. Juste un bémol sur l'hygiène et la propreté des tables. Nettoyer le plateau des tables oui, mais il serait bien nécessaire de nettoyer la tranche (assez noires) des tables et les dossiers de chaises.
Hello Caroline Gravar, Un avis 3 étoiles : on pense qu'on peut encore faire mieux ! C'est même notre priorité ! Tu as des suggestions à nous faire à propos de l'hygiène dans nos restaurants ? Partage-les avec nous sur www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
J'ai galéré à trouver l'entrée du drive.. 🤣 J'ai dû passer par les rails du métro 🤣 Mais sinon c'était clean ☺️🙌🏻
Redoutable! 👉 🍔 🤩 👍 🍟
Service rapide avec un personnel très sympathique. c'est formidable.
Hey Stéphanie HATERT, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Lieu agréable, repas délicieux et bonne ambiance venant de l'équipe du quick
Hey Stéphanie Hatert, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
service rapide et espace jeux très propre. Juste un petit oubli dans la commande mais rien de dramatique.
Bonjour Cedric Giavarini, merci pour les 4 étoiles ! Contents de lire que tu as apprécié notre service ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Excellent service, toujours avec le sourire. Bonne équipe rapide et efficace. Produits chauds. Restaurant propre et bien tenu. Le meilleur Quick de la région.
Hey Maxou, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Je tiens à remercier Jessica, Lisa et leur collègue présent au drive ce jour vers 20h. Je me suis retrouvée avec un problème bancaire gros coup de stresse pour moi, elles ont trouvé le problème en 10 secondes, vraiment un personnel parfait qui donne le sourire directement, un service au top et repas très bon !! Encore merci à eux !!! De vrais employés parfait !!!
Hey Emilie Decoux, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Personnel serviable et agréable Toujours propre Les décorations de noël sont très belles c’est si agréable de manger là bas
Hey Margaux Etienne, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Quick toujours bien décoré selon les saisons, cela donne envie d’y retourner, personnel agréable et serviable je recommande
Hey Jessicca Lonardo, merci pour ce super score ! Cela nous rend super fiers ;) À bientôt ! L'équipe Quick
Quick au top j'adore leurs décoration pour les fêtes continuer comme ça. Equipes formidable 🙂👍
Wow... 5 étoiles ! Cela nous rend très heureux et nous t’en remercions. À bientôt ! L'équipe Quick
Malgres une déception il y a 5 mois,nouvelle équipe au top ce soir.Une aide précieuse et une rapidité absolue.Merci à l’équipe!
Hey Mae Vandomme, merci pour ton chouette commentaire et super d'entendre que tu es si satisfait ! Nous apprécierons également énormément si tu pouvais nous le partager ici : http://quickandyou.be ! Merci d'avance et à bientôt ! L'équipe Quick
Je suis passer manger avec les enfants le jeudi 3/11. Je n ai pas mis plus de 2 étoiles car la porte côté driving est restée ouverte tout le temps ce qui a fait qu on a du mettre nos vestes pour manger...
Hello Mathieu Van Diest, Un grand merci pour ton commentaire. Cela nous aide à améliorer notre service. Pourrais-tu nous donner plus de détails sur ce qui n'a pas été sur http://quickandyou.be ? De telle façon, nous pourrons nous assurer que ça ne se reproduise plus. Nous te souhaitons une bonne journée ! L'équipe Quick
Franchement déçue, jamais une commande complète, 13 cheesy de commander et payer 1 sachet de 5!!! même compter c'est de trop chez Quick
Hello Niki Compta, Nous sommes vraiment désolés que notre service t'ait fort déçu. Chez Quick, nous essayons toujours de nous améliorer : c'est pourquoi ton retour est très important pour nous. Pouvons-nous te demander de nous donner plus d'infos sur http://quickandyou.be ? De cette façon, nous ferons en sorte que le service soit tip top la fois prochaine. Merci et bonne journée, L'équipe Quick
J'ai goûter le Surréaliste, pas mal pour le goût du pain qui surprend mais je ne pense pas le reprendre régulièrement.
👍 ...4 étoiles ! De quoi nous rendre fiers. Merci pour ce joli score. À bientôt ! L'équipe Quick
Bonjour, je ne poste qu'aujourd'hui car j'étais très en colère hier. Vers 17h30 au drive nous avons passé 1 commande avec 2 grandes frites. Nous avons attendu la commande au point 2. On nous a amené la commande. Arrivés à destination, pas de frites. Déception. On les a bien payées. Trop loin pour faire demi tour. On doit donc tout contrôler? Un peu plus d'attention svp
Bonjour Chris Henry, Nous avons bien reçu ton commentaire. Merci ! Nous sommes désolés que ça te soit arrivé. Peux-tu nous décrire avec précision ton problème sur http://quickandyou.be ? Comme ça, nous pourrons nous assurer qu'à ta prochaine visite, le service sera nickel. Merci pour ton retour ! Et bonne journée ! L'équipe Quick
Sympa ! Je prend toujours le Quick deal avec 2 burgers a 10€ et je trouve sa sympa et surtout bon
Bonjour Guillaume, merci pour les 4 étoiles ! Heureux de lire que tu as aimé notre (nos) burger(s) ! À bientôt 🍔 🤩 L'équipe Quick
Voilà suite à mes commandes j'ai un mail de participation pour donner mon avis. Jusque là tout va bien mais si je veux avoir l'offre je dois rentré le code du Quick Jules. Alors piège ????
bonjour je peux vous garantir qu il n y a aucun piege ! pour vous en assurer , n hésitez pas a nous joindre par tel ! bav 3 étoiles, c'est pas si mal. On espère pouvoir être encore meilleur la prochaine fois. Merci pour ton commentaire et si tu as encore quelque chose à nous dire, tu peux le faire ici : www.avis.quick.be. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Correct pour un fast-food. Leurs frites sont plutôt bonne et loin d'être grasse. Avantageux avec l'application.
Hey Vania Vanneste, Merci de nous avoir donné ton avis ! On prend en compte tes remarques pour que chaque visite dans notre restaurant soit un plaisir. À bientôt chez Quick ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Temps d'attente long et quand je demande, la jeune fille me répond, ça fait pas 10 minutes d'attente mais 9 minutes 😕 employée pas agréable surtout quand je vois plusieurs personnes recevoir leurs plats alors qu'ils venait d'arriver.
Bonjour Désolé pour ce perçu négatif , nous souhaitons avoir plus d infos…! Pouvez vous nous joindre par tel ? D avance merci !
Personnel aimable mais manque toujours qlq chose à la carte, jouet enfant, glace.. une fois il n'avait plus de coca :)
Hello Jonathan Gonzalez Arias, Merci pour ton feedback ! Tu nous aides à offrir un service irréprochable à tous nos clients. Si tu as encore des remarques, n'hésite pas à nous les envoyer via www.avis.quick.be ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Pas trop appétissant tout n'est pas cuit avec précision pain taost ne sont pas croustillant et viande sont multigee un bien cuit l autres pas ci non le service est rapide
Désolé pour ce problème de cuisson, Je passe l info immédiatement..
Merci a Cédric (manager) grâce a son intervention rapide et efficace le problème du ticket de caisse a été réglé en 5 minutes. Un dédommagement substantiel a pu effacer la piètre qualité du repas (température des aliments). Espérons que la manager qui a débloqué la borne sera interpelée quand a son attitude peu commerciale. A titre d encouragement je mets 4 étoiles.
Bonjour Monsieur, Désolé pour cette visite déplorable . Puis je vous demander de nous joindre par tel ce lundi matin ou autre jour en matinée ? Un dédommagement est à prévoir de notre part . Nous souhaitons communiquer avec vous au plus vite . Encore désolé
Je n'ai jamais vu un restaurant si salle et ça n'est pas là première fois... nos pieds collait au sol! J'avoue que j'ai hésité à faire demi-tour, mais avec des enfants, c'est compliqué. Mais je n'y retournerais plus... par contre le personnelle est sympathique.
Bonjour flion celia, Nous sommes désolés que ce soit arrivé dans un de nos restaurants. L'hygiène est une de nos priorités. C'est pourquoi, nous aimerions te demander de nous donner plus d'informations sur ta plainte sur http://quickandyou.be. De cette manière, nous pourrons réagir pour que cela n'arrive plus. Merci d'avance pour ton feedback ! Bonne journée, L'équipe Quick
Je n ai jamais vu un quick aussi sale que celui de jumet 😱😱 Nous avons dû nettoyer nous même notre table pour pouvoir "manger"... La nourriture pas du tout appétissante on n a casi tout jeté,... Ce n est vraiment plus ce que c était...
Bonjour Priscillia Meuleman, Nous sommes désolés que cela te soit arrivé. L'hygiène est quelque chose de très important pour nous. Peux-tu nous raconter exactement ce qui n'allait pas sur http://quickandyou.be ? Nous veillerons à ce que ce genre de choses ne se reproduise plus. Merci d'avance ! Bonne journée, L'équipe Quick
Ambiance en cuisine qui a l'air plus que marrante vu les bruits et les fous rires mais en ce qui concerne le repas heu ils doivent avoir d'autres priorités.... Mon bigbacon arrive froid et cela fait 20 min que j'attend mon nouveau big bacon..... Ma famille a quasi fini de manger..... Honnêtement l'equipe est a revoir.... Enfin recu avec pain carbonisé 👍👍👍 NOTE AU PROPRIÉTAIRE QUI M'A REPONDU.... NON JE N'Y SUIS PLUS MAIS NOUS AVONS EU LES DESSERTS DES ENFANTS OFFERTS, MALGRÉ TOUT, DES REGARDS PESANTS ET MOQUEURS ENVERS NOUS DE LA PART DE LA RESPONSABLE ET DE 2 DES EMPLOYÉS QUI AVAIENT FINIS LEUR SERVICE... CORDIALEMENT Après une belle déception il y a 5mois, je remercie l'équipe de ce soir qui a été topissime.... Accueil chaleureux, aide précieuse et rapidité.... Je me souviens plus des prenoms mais l'équipe de ce soir que ce soit l'étudiante de 6 jours aux anciens chapeau bas.... Et encore merciiiii
Bonsoir Je vous présente les excuses pour cet incident .. J ai pris immédiatement contact avec l équipe .. si vous êtes encore présent … présentez vous au comptoir on vous remettra directement un dédommagement Encore désolé
Un des meilleurs Quick de Belgique ! Super propre, bien tenu. Les frites sont juste nickel, pareil pour les burgers! Aussi bon en drive que sur place
Que dire, Olalala, Ma richelle, tu es toujours souriante quand je viens te faire un coucou 😁❤. Heureusement que tu es encore là... Tu fais partie des meubles🤣. Madame Léa, une superbe femme, avec un grand cœur ❣ , malgré tout ce que l'on lui a fait subir de notre temps🤣. Le bon vieux temps , Angélique, Yassin, Nadia, et la boss the boss LÉA.
Waow..quel hommage…., c était une belle équipe, une chouette époque…, oui richele est restée la même, courageuse ,avec son franc parler et tjrs la volonté de donner le meilleur d elle même . Et toi, un sourire , un dynamisme, un joyeux luron avec nous, et les clients..
Snack propre, en ordre, personnel pas très souriant ,voir pas du tout et au niveau des hamburgers quand on voit le prix trop peu sauce quasi pas du tout , doute d y retourner à moins vraiment pour faire plaisir dommage
Hey corine andré, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Suite à une mauvaise aventure à celui de Ville 2, j'ai reçu un bon. Je n'ai plus voulu m'y rendre et je suis allé à celui de Jumet. Il n'y a pas photo, service impeccable, qualité des produits rien à voir avec Ville2.
Dernière fois pour moi alors que j y vais depuis des années. La dernière fois il manquait un paquet de frite et cette fois ci j'ai du les réclamer et en plus elles sont immangeable car trop cuite limite cramées. Prochaine fois ça sera Mcdo !!!!! Vraiment déçue.
Désolé Pouvez vous nous en dire plus .. C est important pour nous .. S il vous plait .. 071244374 [email protected]
Rien à redire. J'y vais au car-drive avec mon fils 1 ou 2 fois/ mois. Toujours du monde. Toujours bien servis. Je prends souvent le nouveau menu proposé et un Giant...en dessert;)). Ensuite je me mets sur le parking 50 m plus bas et je suis juste en-dessous des avions en atterrissage ou décollage. Je mange donc mes burgers sous les Boeing 737. Très chouette . Bon c'est vrai que j'aime les avions. Je suis Pilote.
Merci ,Merci …c est avec énormément de plaisir que ce message plein de poésie sera transmis à toute l équipe . Si cela ne vous dérange pas , ce bel avis sera affiché dans un cadre en permanence pour nous rappeler notre mission, notre engagement, notre challenge. Merci Monsieur ….nous planons…
Très mécontente . Tout était froid . Commande non respectée . Une commande de 70 euros pfffff Nous n y retournerons plus , je sais pas ce qui se passe là bas mais franchement la qualité , le personnel tout part en vrille.
Bonjour Monsieur Je vous présente mes excuses pour cet incident inadmissible. Il est évident qu une intervention pour un dédommagement de notre part sera fait. Dans cette optique , pouvez vous nous joindre via le téléphone du Quick 071 373666, ou via Mail [email protected] .j aimerais avoir les informations suivantes… Quand êtes vous venu ?, date/heure Ou êtes vous venu ? Drive/salle Ticket de votre commande ? Numéro Description précise des manquements. Je suis prête a vous rencontré dans notre établissement quand bon vous semblera . Dans l attente de vos nouvelles , recevez mes meilleures salutations.
Des mon arrivée demande de CovidSafe ok et on me dit sinon pas de commande d accord regle bien respectée et puis 10 minutes après une personne rentre pour une commande attend 5 minutes on lui demande rien et puis prend sa commande et puis part alors pas de demi mesure les règles sont pour tout le monde à quoi ça sert c est comme ça qu on y arrivera jamais c est pourtant pas dur 🤔🤔😱😱😞😞😞
Bonjour, Désolé pour cette impression.., mais le client qui est parti…allait consommer a l extérieur.. Bien a vous
Repas mieux préparé que le Quick se trouvant près de chez moi (Gosselies). Également un petit plus pour la propreté. Je retournerais volontiers dans celui-ci.
Rien a dire sur la qualité des produits, ni sur la gentillesse des collaborateurs. MAIS Prenez le temps de vérifier votre commande au Drive! - Un oubli de milkshake. - Reçu la commande de quelqu'un d'autre, constaté une fois à la maison.
Salut Fabian Van Bever, Nous avons bien reçu ton avis 3 étoiles et allons tout faire pour que notre service soit encore meilleur lors de ta prochaine visite. Tu as encore quelque chose à nous dire ? Va sur www.avis.quick.be. Merci d'avance ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Repas chaud ce qui est excellent mérite un 4 étoile Drive rapide ce qui mérite un 5 étoile. Serveuse d'origine asiatique très impolie et peu serviable heureusement que sa collegue à rattraper sa bourde: Merci pour votre gentillesse
Hello Steph M'Kanya, Aïe, ça ne va pas... Peux-tu nous raconter en détail sur http://quickandyou.be quel a été le problème ? De cette manière, nous pourrons faire tout notre possible pour corriger ce qui n'a pas été. Ton commentaire est super important pour nous. Donc, merci ! Nous espérons te revoir bientôt chez Quick. Bonne journée ! L'équipe Quick
Prévenu qu'il fallait contrôler ma commande parce que, là, les erreurs seraient courantes, j'ai contrôler le nombre de colis. Malheureusement, à domicile, un des hamburgers ne correspondait pas, un veggie ald un poulet... Mauvaise expérience !!!
Bonjour Pickwick Paskl, Merci de nous informer de ton expérience décevante chez Quick. Nous trouvons ça vraiment dommage, car nous essayons d'offrir à tous nos clients l'expérience la plus agréable possible. Peux-tu nous raconter en détail le problème sur http://quickandyou.be ? Merci d'avance ! Nous allons faire en sorte que ta prochaine visite chez Quick soit comme tu l'as rêvée. Merci pour ton retour et une bonne journée ! L'équipe Quick
Cela fait le 3ème jour que j'ai une Gastro après avoir mangé un formidable qui baignait dans un jus à bon entendeur moi personnellement je pense ne plus y retourner Ps: pas besoin d'un retour formaté c'est toujours le même Cordialement
Bonsoir Monsieur Désolé pour l incident survenu. Pour ce qui est de la sauce , probablement que mon collaborateur en a disposé un peu trop... Pour la gastro ,êtes vous allergique à un élément ? Fromage, sauce, pain? Avez vous consommé que quick ce jour ? Apres ingestion, combien de temps avez vous ressenti ce début de gastro , Je n ai jamais eu de retour négatif pour ce produit .. Quand aux normes d hygiène , nous sommes très souvent contrôlés par organismes ext et int ... Désolé encore pour cette visite décevante . Pour me joindre .. [email protected] Bav
Quand on est en tort, on s'excuse et on fait un geste client. Mauvaise expérience ce jour avec une vendeuse qui m'a indiqué de manière très désagréable qu'elle savait ce qu'elle avait emballé alors qu'elle était finalement en tort. Une commande de 50€ pour finalement être mal reçu ; On ferme l'horeca qui veut bosser pour autoriser des gens à travailler sans aucunes envies de travailler !
Hey Nieles MC, Merci d'avoir donné ton avis sur notre service ! Nous souhaitons continuer à nous améliorer, c'est pourquoi ton commentaire est important. Si tu as encore une remarque, tu peux la partager avec nous via www.avis.quick.be. Bonne journée ! L'équipe Quick
Sa fait plusieurs fois que je me suis rendu au drive la file d'attente et interminable et quand c'est à votre tour vous devez encore patienter sur le parking le reste de vôtre commande
service bof bof.. , grrr... on doit faire mieux que ça.. désolé..
Il n'y aurait que de moi, vous n'auriez aucunes étoiles ! Ça fait déjà plusieurs fois que j'ai le coup, il y a une demie heure je me suis rendue à votre drive. J'ai commander pour quasiment 40euros, une fois arrivée chez moi il manquait bien évidement comme d'habitude à chaque fois qu'on passe commande a votre quick, 2 menu chicken filet. Je ne viendrai plus chez vous. Aucunes attention envers le clients, et manque de professionnalisme. Commande a moitié manquante, bravo c'est du beau 👍 QUICK DE JUMET MADELEINE À EVITER !!!
J en prends bonne note .. Nous vous remboursons directement.. Pouvez vous me donner le numéro de votre ticket ainsi que le détail de votre commande au [email protected] Je passe l info a l équipe ..pour le suivi Bien à vous apres analyse, le responsable me communique qu il rencontre depuis qlq jours desproblemes de remontées de données des commandes drive.., en effet votre commande est "splitée " en détail sur un autre écran..probleme, c est que certains articles ne réapparraissaient plus...et donc ceci peut expliquer cela (nous sommes responsables malgré cela , de toute façon).. une communication est faite a l Informatique .. Surtout, recontacter nous sur le [email protected] a bientot j espere.. Ce jeudi 6/8 nous avons chercher votre commande de chicken pour un montant total d environs 30 à 40 euros... Nous n avons rien trouvé..., aucun ticket ne correspond à votre commande ... Pouvez vous nous envoyer votre ticket ? Si des commandes existent bien pour de tels montants , ils sont sans chicken..ou menu chicken Ne confondez vous pas de Quick? Contacter nous svp
Il manque une surveillance dans l'espace jeu. Trop de grands qui vont à contresens ds le toboggan et ce sous le regard des parents . Dangereux qd même pour les petits de 4 ou 5 ans.
Lent, serveuse au drive très impatiente et impolie. Même pas le temps d'alligner 2 mots pour scanner l'application que ça ferme et nous remballe. En plus de ça repas froid, un boucan pas possible à l'intérieur réunis certainement dans les cuisines. Je n'y retournerais certainement plus jamais !
Pouvez vous m en dire plus ? Quand exactement ? N° de ticket ? Ou bien détail de votre commande ? , Description de plus précise de l incident ? Bien a vous 071373666 Bonjour Madame, Je reviens vers vous car nous n avons aucunes réponses aux questions envoyées , il y a 1 semaine.. Ne pas hésiter a nous joindre … Bien a vous et à bientôt j espère.
Tout simplement honteux !!!!!!! Nous nous sommes rendu une dernière x car c vraiment décevant....la Foix avant aujourd'hui nous avions attendu 20 min pour avoir notre commande, alors qu'elle était prête et ils allaient nous refiler du froid, j ai dit non!!! Hors de question ? Dimanche passer 22h nous nous rendons encore 1x et la pffff ... je passe ma commande et la au bout d un moment vous avez la gamine sarha qui me s énervé sur moi parceque mademoiselle n entend rien ??? J ai du hurler pour parler et véridique ????? OK en plus on nous crie com quoi commande est prête, à quoi cela sert d avoir un numéro vu que nous devons être servi à table, et en plus elle ne c pas faire la différence entre eau pétillante et plate....et pour finir ça été ds les cuisine une cœur de recré ils ont commencé à joué com des gamins, un autre ras le bol que nous étions encore là ! Il voulais mettre sa musique....non non c bon quel personnel honteux c partout pareil...je n y retournerai plus désastreux
Bonsoir Madame Désolé pour l incident survenu durant cette soirée.. Je me permets de corriger en partie vos propos… Pour le PASS, je pense que toute la Belgique connaît les procédures lorsque l on se rend dans un établissement Horeca…(Covid), sauf vous. La porte entre ouverte , l était dans le but d éviter un courant d air continu dans notre guichet drive.., la porte ouverte permettant de réduire ce courant d air et de servir les voitures en zone d attentes… Pour ce qui est du personnel en balade…, il ne se baladait pas sans masques… mais étaient assis pour pause. Pour les gens qui sont rentrés ensuite…, après interrogation orale, ils ont préciser emporter leurs commandes..donc pas besoin de contrôle .. Pour terminer, il était inutile de hurler en sortant…vos propos…, une communication posée aurait été plus adaptée.. Bien a vous
L'endroit est impersonnel, en bout de piste de l'aéroport. S'il y a du monde, il faut patienter et on mange chaud. Quand il n'y a personne, c'est rapide mais souvent tiède. Bière Jupiler en canette, pas le top ! Sinon personnel sympa.
Hello Bernard Befays, Merci de nous avoir laissé ton avis. On va pouvoir l'utiliser pour encore améliorer l'expérience offerte dans notre restaurant. Tu as encore une remarque ? Tu peux nous en faire part sur www.avis.quick.be. À bientôt ! Bonne journée ! L'équipe Quick
Le resto est propre et l espace enfant est sympa .parking facile et proche des magasins.
Les 2 dernière fois lors de mon passage grosse surprise à mon retour maison au déballage hamburger complètement brûler immangeable les deux fois même le 🐈 n'en as pas voulu j'avais laisser passer la 1 ère fois mais un mois après même blague alors là non merci fini pour moi j'irai chercher un paquet de frites quand j'ai pas le choix que faire sur le pouce vite fait
Bonsoir madame Je vous présente mes excuses pour l incident survenu dans notre établissement . Pouvez vous nous joindre par tel ou mail [email protected] Nous souhaitons vous rembourser , c est un minimum.. Pouvez vous aussi me donner le numéro de votre ticket de caisse et éventuellement la date te l heure de votre passage? Ne pas hésiter de nous contacter.. Bien a vous
Un Quick propre et personnel sympathique. Que dire de plus. Par contre je me demande si c'est une cuisson normale pour des wings
C'est trop cool le service est rapide et les enfants peuvent très bien s'amuser
personnels très sympa, et fraîcheur des aliments toutes fois nous avons eu très froid à cause de la climatisation poussée à son maximum, ce qui nous donne comme option de manger avec rapidité et de manger les dernières frites et dernière bouchées de notre burger froid vu la ventilation très forte qui tombe sur les tables. le personnel supporte vu qu'ils sont en activités, mais a table nous sommes rester avec nos vestes ce qui n'est pas agréable pour manger. nous avions envie de prendre un café et un dessert nous nous sommes finalement rendu au lunch à côté pour savourer celui ci
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–00:00 |
Vendredi | 10:30–00:00 |
Samedi | 10:30–00:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Charleroi ?
Vous pourriez aussi aimer