Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants NORDSEE qui se trouve à Munich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (96)
Tout était super, sauf le menu saumon qui coûte près de 20 euros, seulement 5 à 6 pommes de terre, ce qui est vraiment peu.
Fruits de mer du Nord authentiques, emplacement idéal, personnel expert, service généreux, bon rapport qualité-prix
petite offre après 17h... très bruyant et pas de places libres
Je n'aime pas écrire de mauvaises critiques, mais malheureusement, la nourriture était tellement immangeable que je me suis sentie nauséeuse après. Les quartiers de pommes de terre avaient le même goût que ce matin, tout comme le filet d'Alaska. À la caisse, on vous a reproché pourquoi vous effectuez le processus de commande via l'application et ne payez pas à la caisse elle-même, dommage, c'était la première et la dernière fois
Tout était très bien, sauf une vendeuse assez stressante. Pas seulement pour moi.
L'espace et l'endroit sont géniaux. J'ai particulièrement ressenti un manque de communication car je parle anglais. La nourriture était moyenne. Btw les gens en Allemagne🇩🇪 sont bons, aidants et gentils. Merci de l'Inde🇮🇳🙏
Merci pour votre avis sur notre restaurant de poisson NORDSEE. Nous sommes fiers de servir uniquement les meilleurs produits de la mer et les plus frais à nos clients et c'est formidable d'entendre que vous appréciez cela 😊.
Bel endroit pour faire vos courses et vous détendre ensuite
Bonne offre et bons produits! Malheureusement, les prix augmentent également ici et donc une petite collation simple coûte assez cher !
Qu'est-ce que tu veux voir? Ils préfèrent s'assurer que la nourriture est fraîchement préparée et non gardée au chaud pour toujours.Chaque client aime attendre quand le poisson est fraîchement préparé et le personnel sourit peut-être ou a un mot gentil... Mais pour ce faire, vous devez utiliser et montrer la qualité du leadership Non merci Le poisson a été gardé au chaud dans le comptoir pendant bien trop longtemps. Nous avons pris 2 repas avec boissons et payé plus de 32 euros mais ça n'en valait pas la peine de loin... le personnel du comptoir n'avait pas non plus un mot amical, même pas un merci pour le pourboire de 2 euros... pas de comparaison avec Nordsee au Viktualienmarkt... tout le monde devrait y être scolarisé
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous communiquer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions y jeter un œil de plus près. Merci.
Je ne sais pas si je reste ici pendant une demi-heure et que j'attends que quelqu'un prenne ma commande, je peux sortir le saumon de l'eau moi-même pendant ce temps. Chacun doit savoir par lui-même
Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de notre service. Veuillez nous communiquer vos coordonnées à [email protected] afin que nous puissions y jeter un œil de plus près. Merci.
Relativement fort, mais c'est dû au public. De nombreux points de vente dans la zone de la table pour l'utilisation des médias. Le confort des sièges n'invite pas à rester plus de 30 minutes, mais cela fait probablement partie du concept du magasin.
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre restaurant de poissons NORDSEE. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas entièrement satisfait. Nous prenons vos commentaires au sérieux et nous efforçons toujours d'améliorer notre service et notre qualité. Nous espérons que vous nous donnerez l’occasion de vous montrer que nous sommes capables de vous offrir une excellente expérience. Cordialement, l'équipe NORDSEE.
Sans les bons d'application, vous ne pouvez plus rien acheter chez vous car vos prix sont excessifs. Sinon, votre nourriture est très bonne et nous aimons aller à Nordsee
Tout le monde connaît la chaîne des snacks de poisson, et cette branche correspond également au concept typique.
Essayez absolument la glace au yaourt glacé aux baies sauvages 😀
Vendeuses passives agressives très antipathiques... Les prix sont exorbitants et extrêmement élevés. Backfisch Baguette coûtait 3,29 €, mais est maintenant passé de 3,79 € à 4,29 €
Pour une petite faim lors d'une virée shopping au Riem Arcaden. Si vous aimez le poisson, vous trouverez ici des petits plats de bonne qualité à des prix corrects. Les courts délais d'attente jusqu'à ce que vous receviez votre nourriture sont agréables. La zone de places assises souvent surpeuplée pour la circulation des aliments, que la mer du Nord partage avec plusieurs autres points gastronomiques des arcades, pose problème.
Une collation, c'est bien
Un peu mouvementé parfois. La nourriture est très savoureuse mais les boissons ne sont pas remplies comme elles devraient l'être.
La nourriture est de pire en pire. Poisson sec et au moment du repas principal, quand tout doit être frais. Malheureusement, l’accent est mis sur la maximisation des profits et non sur la qualité. Produits les moins chers, du poisson aux plats d'accompagnement en passant par les boissons. La mer du Nord était BEAUCOUP meilleure ! Malheureusement, le bon service ne reflète plus cela.
Pour faire du shopping, se détendre et pour les familles. Un petit conseil il y a un pur magasin LEGO 👍
La nourriture est bonne, le service pourrait être plus sympathique.
Bonne nourriture malheureusement la salle à manger est très inconfortable
Tout ce que vous voulez en un seul endroit! Aime flâner et aime aussi visiter l'aire de restauration! :)
Vous pouvez trouver tout ce dont vous avez besoin ici et vous pouvez vous rendre aux restaurants assez rapidement
En famille, nous aimons manger au restaurant Nordsee. Dans le Riem, cependant, on ne trouve pas les employés aussi accueillants ! Malheureusement.
Pas mal de magasin et de nombreux restaurants aussi.
A été servi très amicalement, presque cordialement et avec compétence. De même d'autres clients. Les produits exposés avaient l'air très appétissants. Les rouleaux de poisson et la boîte de poisson étaient fraîchement préparés, ce qui n'est pas évident dans les autres succursales le soir. Viendra plus souvent si ça reste comme ça.
Le Mall est fermé au parc des expositions. C'est un très bon endroit pour trouver de la nourriture et des magasins.
L'établissement dispose de tout ce dont vous avez besoin pour vous restaurer, prendre une collation, acheter de la nourriture pour la maison, il y a de nombreuses boutiques. Parking. je recommande
J'ai acheté deux rouleaux de poisson hier, le 7 novembre 2022, les rouleaux étaient meilleurs, les rouleaux de poisson cuits au four ressemblaient à des briquettes. Mais la dame qui a servi était encore pire, elle était tellement grossière, la cliente devant moi avait un livret, elle l'a jeté par-dessus le comptoir, donc ça ne marche pas du tout, non merci, etc. t dire bonjour à vous ou encore moins bonjour au revoir afin qu'ils devraient reconsidérer leur personnel. Cette dame d'hier était d'origine asiatique, je veux juste écrire à ce sujet pour que vous sachiez de qui on parle. Alors, s'il vous plaît, évitez la mer du Nord, car cela nous est déjà arrivé là-bas.
J'ai commandé et payé en ligne via l'application. Quand j'étais là pour ramasser, personne n'était au courant de la commande. Tous très sympathiques à l'exception de la dame à la chemise noire et aux lunettes, probablement la gérante. Bien que j'ai payé la commande il y a longtemps, cela a causé des problèmes. Celle-là des commandes n'était soi-disant pas disponible en ligne car elle l'a saisie ce matin-là bla bla bla, ce qui ne m'intéresse pas du tout car au final je l'ai commandée et payée. Au lieu de proposer quoi que ce soit d'autre, elle a commencé à se disputer. Ce n'est qu'après que j'ai dit qu'elle devrait m'offrir quelque chose d'autre de valeur égale qu'elle a eu l'idée. Si vous proposez un système qui ne fonctionne pas à 100%, vous ne devriez pas le proposer du tout. Surtout, Nordsee ne devrait pas embaucher des personnes aussi incompétentes qui sont grossières avec les clients et terrorisent les employés.
bon service. Bonne qualité comme vous la connaissez.
Les employés se sont efforcés d'être amicaux. Il n'y avait pas assez de sauce sur tous les produits, je sais que c'est différent des autres mers du Nord. Une vraie honte. Il y avait une baguette Backfisch, un curry et fromage baguette Backfisch et un Bremer.
Effectivement bonne offre même si c'est souvent complet. Récemment, cependant, les prix ont augmenté de façon scandaleuse. Un simple rouleau Bismark coûte désormais 3,60 euros !? 👎 ...probablement aussi d'Ukraine...
Service rapide, plats de première classe, prix plus qu'acceptable. 100% recommandé.
Options très savoureuses et saines, personnel amical et serviable, en particulier salutations à la dame de Hatay :) Remarque : Comme il ferme à 20h00, les options peuvent diminuer si vous approchez de la fermeture.
La nourriture était, comme d'habitude avec la mer du Nord, rien de spécial, mais dans l'ensemble correct Le personnel était, du moins à l'heure du déjeuner que je peux juger (12h00-14h00) assez vacant et débordé - mais motivé et relativement sympathique L'ambiance ou l'environnement est le plus gros point négatif ici! Partager les sièges et l'ambiance avec les restaurants environnants dans un centre commercial ne peut que conduire au désastre ! C'est incroyable à quel point il y a du monde partout et combien de temps il faut parfois attendre pour s'asseoir. Après 20 à 30 minutes dans la file d'attente à Nordsee, vous devez chercher une place pendant encore 20 minutes - juste pas assez pour chaque pause déjeuner Pour moi, les prix sont généralement assez élevés pour ce que vous obtenez, surtout dans les arcades de Riem, vous en avez souvent plus pour votre argent.
Certains membres du personnel étaient très désagréables. La nourriture n'est pas toujours fraîche et l'ambiance laisse à désirer.
La nourriture est bonne, mha les prix sont exorbitants pour les portions que vous obtenez.
Un centre commercial beau et propre, très grand, pas bon marché, une variété de stands de nourriture, propre, savoureux et pas cher et très bon service.
Pas mal cependant femme derrière le comptoir pas très patiente, probablement parce que nous ne parlions pas couramment l'allemand
Nous aimons manger ici régulièrement. Le personnel est très sympathique et la nourriture ne reste pas trop longtemps.
La nourriture est correcte, mais la gentillesse du personnel manque. Une dame en particulier est toujours très visiblement hostile, en particulier envers ses collègues lorsqu'ils vous servent. Et je ne l'ai pas remarqué qu'une seule fois.
Branche classique de la mer du Nord dans le Riem Arcaden. Personnel propre, bien rangé et sympathique. Quiconque aime le poisson est entre de bonnes mains ici.
Vous pouvez avoir différents plats pour le déjeuner Vous pouvez y manger différents plats
Propre, frais, bonne nourriture ne peut que recommander.
Personnel toujours sympathique qui répond également aux demandes spéciales. « Peut-être un peu plus », pas de problème ! De grosses portions pour vous rassasier.
Ça vaut toujours le détour. Frais, appétissant, le choix est large. Même dans la ville de Linz, j'ai trouvé "ma nourriture" dans le NORDSEE.
Employé super gentil et sympathique. Nourriture fraîche délicieuse.
Eh bien, c'est à peu près ça, je connais d'autres qualités chez Nordsee
Très bon service. Fish and chips - était très frais et même chaud
C'est une chaîne, il n'y a pas grand chose à noter. Si vous aimez le poisson, vous allez adorer ici aussi. 1 steen déduction, car la condition semble généralement assez stressée. Ned voulait mal dire, mais détends-toi un peu plus
La moitié du poisson est panée. Autrefois, le poisson était légèrement pané. Aujourd'hui, vous obtenez une panure avec un peu de poisson dedans. Chez Mac Donalds, on mangeait bien mieux avec le filet de poisson.
Les employés sont super sympas et la nourriture aussi, mais ce que je n'ai pas du tout aimé (3x) le patron est très désagréable avec les employés et les clients aussi (02/07/2022 - 13h17). Je suis vraiment désolé pour le personnel.
Personnel sympa, mais le poisson devait être là depuis longtemps et était assez sec. Les frites étaient également molles et molles. Globalement pas si savoureux.
Le restaurant est idéal pour ceux qui aiment les poissons de toutes sortes, grillés et frits
Des employés très sympas, une équipe engagée...beaucoup de choses sont fraîchement préparées....
La nourriture est assez bonne, les prix des boissons sont un peu élevés. Sinon d'accord.
Malheureusement, il n'y a que de la restauration rapide et des plats cuisinés et plus de poisson pour les courses et pour l'auto-cuisine.
Bon service et bons prix avec des coupons. "Ventes ambulantes" assez mouvementées, mais bonnes places assises.
bonjour et bonne journée, J'aime habituellement les poissons de la mer du Nord mais cela n'a RIEN à voir avec cette branche. Mauvais service grossier, la boisson dans le verre n'est qu'à moitié remplie mais pleine. Malheureusement, le riz aux légumes avait un goût de poisson, ce que mon ami, végétalien, n'a pas pu supporter. Qu'est-il arrivé aux délicieux plats qui sont autrement préparés par la mer du Nord ?!?! La seule chose dont je ne peux pas me plaindre, ce sont les crevettes en boîte. Ils n'ont pas perdu leur goût. Chère équipe de la mer du Nord, veuillez vous rendre dans cette succursale et montrer au personnel local comment préparer votre nourriture.
Tout à fait correct, parfois la nourriture n'a pas l'air très appétissante. Condition juste amical. Sièges disponibles.
Quatre étoiles juste à cause du bon comportement du vendeur. Mais qualité moyenne.
La nourriture n'était pas fraîche, les pommes de terre frites étaient froides, le poisson était trop gras (surgelé Alaska), les légumes étaient déjà épuisés à 18 heures. Les bons sont donnés/acceptés par l'employé selon son humeur.
L'employé était très sympathique et gentil.👍 La nourriture était fraîchement préparée pour moi. Alors les 🍤 étaient super chauds et super savoureux ! Merci beaucoup!!
Bon service, a dû attendre 10 minutes pour deux plats car tout l'étalage était vide à 17 heures. Cependant, le goût est excellent ! 28€ pour deux plats dont deux boissons mais très raide.
J'adore la mer du Nord, facile d'accès avec MVV, Riem Arcaden a tout ce dont vous avez besoin, c'est comme un centre commercial 🤭 si vous n'aimez pas l'agitation de la ville, allez-y 👍.
Offre rare et vitrine peu appétissante. Samedi vers 18h beaucoup plus est attendu
La nourriture est bonne, il y a beaucoup de choix, c'est propre. Les ouvriers qui y travaillaient m'ont semblé un peu nerveux, ce qui m'a empêché de choisir la nourriture un peu plus en détail, mais peut-être parce que c'était l'heure du déjeuner et peut-être juste un cas isolé.
Si la qualité des produits n’était pas si bonne, je n’achèterais rien chez eux. Le personnel n'est pas hostile. N'a été servi qu'après que le personnel ait terminé une conversation privée. Je donne les 5 étoiles pour la qualité. 5 étoiles en moins pour le personnel.
Employés incroyablement gentils, très adaptés aux enfants, nourriture fraîche, prix corrects!
Vendeur et service très gentils et sympathiques, délicieux types de poisson, également en salade ou marinés avec trempette.
Ce restaurant était génial. Je ne sais pas s’ils ont changé de propriétaire, mais la situation s’est dégradée depuis le service alimentaire. Repas toujours froids et sans goût. Il n'y a pas beaucoup de choix et le personnel n'est pas serviable. Dans l'ensemble, je pense que n'importe lequel des autres restaurants du même pâté de maisons serait un meilleur choix.
J'aime la mer du Nord. Ici, dans le Riem Arcaden, l'offre est plutôt réduite en raison du manque d'espace. C'est suffisant pour la pause déjeuner ! Scholle XXL est vraiment une portion d'homme. Au menu avec pommes de terre et boisson gazeuse pour 13,90 pas bon marché. Très bien pour ça. Service amical, il y a suffisamment de places. J'aime passer de temps en temps.
Très mauvais service dit que tout chez Fish & Chips n'est pas en stock et donne des choses frites que vous n'avez même pas commandées Plus jamais!!!!
Aujourd'hui, on m'a servi le pire repas que j'aie jamais payé. En fait, j'aurais dû le ramener, mais comme dit le proverbe, la faim l'étouffe... J'ai commandé des pâtes aux crevettes avec des légumes grillés. J'ai eu une assiette avec des couches de fromage fondu, puis des nouilles grasses trop cuites, des légumes dégoûtants et 5 mini crevettes sur le dessus. Il n'y avait pas d'épices. Pour couronner le tout, j'ai attendu 10 minutes et j'ai payé 10 euros avec un petit coca. insolence
Vacciné récupéré ou un test ..Dan vous êtes invités à vous asseoir et à déguster le délicieux poisson frais Bon appétit
Un personnel très antipathique qui n'a fait preuve d'aucune perspicacité lorsque je leur ai posé des questions sur leur impolitesse envers les clients. Quand j'ai interrogé la dame sur son manque d'amabilité, le directeur de la succursale est venu tout de suite et m'a dit que j'avais une mauvaise opinion, je ne peux que secouer la tête car être si antipathique et antipathique est quelque chose de nouveau pour moi en tant que vendeuse. Quand je me suis retourné et que j'ai voulu partir, le monsieur derrière moi a dit des choses désobligeantes à mon sujet. Comme la dame ne m'a rendu que de la monnaie et m'a jeté un billet de 5 € sur la nourriture, cela ne l'intéressait pas particulièrement et je l'ai eu à nouveau, donc elle n'a pas rangé la nourriture, c'est-à-dire un petit pain, que j'ai trouvé très insalubre. En fin de compte, je me fiche de la façon dont les clients sont traités, encore moins de l'hygiène.
Je ne comprends pas du tout les avis négatifs ! Soit vous dites quelque chose tout de suite pour avoir la possibilité de changer quelque chose, soit vous ne le faites pas. J'ai été / suis satisfait et le personnel est toujours très sympathique. Toujours mon plaisir
Équipe super sympa, très sympathique et courtoise, même peu avant l'heure de fermeture et la nourriture est délicieuse ! Nous serions ravis de revenir 😁
La nourriture était assez bonne mais étonnamment chère. Personnel un peu étrange, mais c'était peut-être juste l'heure tardive.
Génial 👍
Je le trouve trop bruyant et trop ouvert ici. Il y a des gens qui doivent ouvertement présenter leur vie à haute voix, même à l'heure du déjeuner ou du dîner. Et il y a des gens qui veulent juste manger en paix. C'est dommage qu'il n'y ait plus de moyen de se retirer.
Bonjour Marni, Merci pour votre visite et vos commentaires. Parfois, cela peut devenir un peu plus vivant pendant nos périodes de pointe. Néanmoins, nous espérons que cela ne vous a pas empêché de savourer vos spécialités de poisson. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite ! Cordialement Votre équipe NORDSEE
Malheureusement nous avons été très déçus aujourd'hui par la qualité de la nourriture et l'inamabilité de la vendeuse. Ma femme a un bon ""Too Good to go", qu'elle a voulu échanger peu de temps avant la fermeture du magasin. Il y avait trois plats au choix au comptoir. Elle a poliment demandé si elle pouvait avoir un filet de plie au lieu d'un filet de goberge . La réponse était NON car c'était le cas Le filet de carrelet se vend certes toujours, mais pas le lieu noir. Lorsqu'on lui demande si elle peut attendre la fermeture du magasin (dans 5 minutes), la dame répond : « Ce n'est pas possible non plus. bon client, vous devez prendre ce qu'il y a. Dans la succursale Nordsee à Elisabethmarkt, les souhaits des clients - qu'ils aient ou non un bon - sont lus dans les yeux. Il existe un autre moyen.
Salut Marcus, Merci pour votre évaluation. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Traiter tous nos clients avec respect est toujours notre priorité absolue et nous n'avons certainement pas l'intention de déranger qui que ce soit. La qualité de service est pour nous primordiale, c'est pourquoi nous formons régulièrement nos collaborateurs. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous étiez là et ce qui s'est passé. Si le produit que vous souhaitez ne répond pas aux normes NORDSEE, notre personnel sur place échangera bien sûr immédiatement le produit contre un produit fraîchement préparé pour vous. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
Pas satisfaisant tant au niveau du service que de la qualité. Les pommes de terre frites et la panure de poisson sont si sèches qu'elles doivent traîner depuis très longtemps... mais d'autres branches de la mer du Nord sont beaucoup plus fraîches. Avec un bon Food Rescue, vous pouvez obtenir de la nourriture de qualité supérieure dans une autre succursale jusqu'à la fin.
Bonjour Minh, Merci pour votre note et vos commentaires. Nous le transmettrons immédiatement à l'équipe responsable. Bien sûr, quelque chose comme ça ne devrait pas arriver. Nous attachons une grande importance à la qualité et à la durabilité dans la production et l'utilisation des ingrédients de nos produits. Si quelque chose ne va pas avec un produit, vous pouvez à tout moment contacter notre personnel amical sur place, qui vous préparera immédiatement un nouveau produit de remplacement. Souhaitez-vous nous faire savoir quand exactement vous étiez dans notre succursale et ce que vous y avez acheté ? Écrivez-nous simplement un e-mail à [email protected]. Cordialement Votre équipe NORDSEE
La qualité des plats est au mieux moyenne. Beaucoup de panure, peu de poisson. Les pommes de terre frites sont restées trop longtemps et sont sèches. Les portions sont bien trop petites. Au mieux, les rouleaux sont acceptables.
Bonjour Volker, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si votre commande ne vous plaît pas, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins n'ont qu'un temps de repos et de réchauffement court. Nous voulons garantir que nos clients reçoivent nos plats avec 100 % de la qualité habituelle de NORDSEE. Cordialement! Votre équipe NORDSEE
Chère équipe de la mer du Nord, malheureusement, je dois dire que je n'ai pas mangé d'aussi mauvais poisson depuis longtemps. Le bouillon, presque entièrement pané, était dur et froid. C'est dommage mais c'était beaucoup mieux avant !
Bonjour Joerg, Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Vous recevrez bien entendu une nouvelle portion si les plats ne répondent plus à nos normes NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement Votre équipe NORDSEE
La nourriture (snacks) n'était pas très fraîche après 19 heures, mais le goût était correct. Après une longue période de stockage, la laitue était presque toujours détrempée et parfois détrempée, c'est pourquoi elle était toujours retirée. Les serveurs hostiles étaient absolument interdits lorsque vous souhaitiez récupérer votre commande via "Too Good To Go", cela s'est produit plusieurs fois et il ne s'agissait pas seulement de serveuses antipathiques. Vous pouvez également répondre aux questions qui vous sont posées de manière conviviale et orientée client, c'est donc pour moi une succursale dans laquelle je ne reviendrai plus.
Bonjour Vanessa, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l'équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. Veuillez nous faire savoir exactement quand vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Je vous remercie, et vous adresse mes salutations distinguées Votre équipe NORDSEE
La nourriture n'est généralement pas mauvaise, mais juste des problèmes constants avec les bons et les promotions. Si vous n'avez pas envie de vérifier deux fois chaque point de votre facture et de devoir ensuite en discuter, vous devriez éviter cette branche.
Bonjour Sébastien, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Nous transmettrons immédiatement vos commentaires en interne à l’équipe responsable. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre dernière visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de plus près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Merci beaucoup et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
J'achète souvent du fish and chips ici pour mes enfants et je les ramène à la maison, mais mes enfants viennent aussi souvent ici pour manger et acheter une plie avec des chips et une boisson. De temps en temps, il y a aussi des bons pour que vous puissiez acheter des plats de poisson beaucoup moins chers. Les employés sont généralement très gentils et serviables.
Poisson gras et froid. Pommes de terre frites très sèches et froides. Plus de choix pour le dessert, c'était fini !!. Nous n'allons pas y manger de sitôt. Dommage !
Bonjour Kornelia, merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de nos spécialités de poisson. Si vous n'aimez pas votre commande, vous pouvez à tout moment vous plaindre de votre portion auprès de nos collègues sur place. Bien entendu, vous recevrez alors une nouvelle portion si les plats ne correspondent plus à nos emplacements NORDSEE. Nous pouvons vous assurer que pour des raisons d'assurance qualité, les produits proposés dans nos magasins ne sont autorisés à rester au chaud que pendant une courte période. De cette façon, nous voulons nous assurer que nos clients reçoivent nos plats dans la qualité 100% habituelle de NORDSEE. Cordialement, votre équipe NORDSEE
Une petite portion de crevettes frites coûte 5 €.Les crevettes frites sont très croustillantes, mais la peau est très épaisse et les crevettes sont très petites, mangeant principalement la peau.
Bonjour SHI TING, Merci pour votre commentaire. Si vous souhaitez nous envoyer plus de détails sur votre visite ou même des idées d'amélioration, nous sommes heureux de les recevoir par e-mail à [email protected]. cordialement et merci d'avance, votre équipe NORDSEE
Personnel très sympathique. Sur demande, mes nems de lieu jaune peuvent être garnis sans oeuf ni rémoulade. Classe!!
Le service est très sympathique et le poisson est délicieux. Le simple fait d'avoir une place pour manger en paix, c'est comme gagner à la loterie. Trop de restaurants et trop peu de places assises
Je suis désolé fertile, je ne recommanderai jamais, car manger du poisson là-bas n'aura jamais bon goût. Ce que j'ai vu en Allemagne, c'est la branche de la mer du Nord. Employés toujours antipathiques, agressifs et criant après les clients. J'ai pensé à tort, malheureusement extrêmement déçu que les employés ne soient pas formés du tout. Gastronomie et restaurants Les spécialistes devraient se comporter différemment.. Je voudrais recommander les succursales PEP ou OEZ mais jamais les arcades Riem.
Bonjour Emir, merci pour votre avis. Bien sûr, cela ne devrait pas arriver. Pouvez-vous s'il vous plaît nous envoyer des détails supplémentaires sur votre visite par e-mail à [email protected] ? Nous aimerions examiner cela de près. S'il vous plaît laissez-nous savoir quand exactement vous y étiez, ce que vous avez commandé et ce qui s'est passé. Nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans l'une de nos succursales. Un grand merci et meilleures salutations, votre équipe NORDSEE
Ce Nordsee n'a pas les mêmes standards de qualité que ceux de Brême et de Hambourg où j'ai mangé auparavant. Le Garnelen que j'ai commandé était le premier, vraiment très cher (200 grammes pour 18 euros) et il était dur, moelleux et pas frais du tout. Mes collègues ont trouvé les pommes de terre vraiment grasses. Je ne recommande pas du tout cet endroit.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–20:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–20:00 |
Mercredi | 09:30–20:00 |
Jeudi | 09:30–20:00 |
Vendredi | 09:30–20:00 |
Samedi | 09:30–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Munich ?
Vous pourriez aussi aimer