Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Seclin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
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Les avis (100)
Service moyen, et problème avec les glaces nous les avons eu pas glacées et nous n’étions pas les seuls dans ce cas. Très cher pour de la glace en vu de la qualité et du service. (3,60€ pour un sunday….) Mac Donald’s toujours plus cher toujours moins de qualité
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera transmis aux équipes sur place, en espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Plus de 35mn d'attente pour 3 menus maxi best of et 3 happy meal... manque de personnel peut-être ?
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. Bonne journée.
Je suis tombée en panne sur le drive, impossible de redémarrer. Coup de bol c’était pas l’heure de pointe sinon j’aurais embêté tout le monde. ^^ Quoiqu’il en soit, le personnel a été super sympa, m’a aidée à déplacer (et redémarrer miraculeusement) ma voiture. Un grand merci à vous 🙂 et mon mcflurry était bien plaisant après toutes ces émotions 😂
Bonjour Sarah, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Première fois, je ne voulais pas mettre de commentaire, mais là je n'ai pas eu le choix 2x je viens dans ce macdo, car je ne suis pas du coin une attente interminable… « Fastfood » = RAPIDE 45 min pour un happy meal et un p’tit wrap à 15h de l’après-midi un jour de semaine (jeudi) et là à 21h45 pareil le macdo quasi vide et j’attends 38 min… à revoir pour préparer la glace (du happy meal) en avance et là rajoute 38 min après tte liquide déçu…
Bonjour Bérénice, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. Bonne journée.
Alors que dire de Mc Donald's dans la généralité ... Je commande un menu Big Mac un grand classique de cette chaîne de restauration rapide. A l'arrivée le fameux big Mac n'a pas la même allure que sur les photos des publicités et qu'a la pub télévisée... Le burger arrive complètement en vrac, là je peux le dire le Big Mac servi était un imposteur !
Bonjour Eric, Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera transmis aux équipes sur place, en espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Catastrophique. 40 minutes après la commande toujours rien. Je demande le remboursement. La manager me balancé l'argent sur le comptoir sans un mot une excuse un au revoir. Pas de gestes commercial. Du coup nous avons était chez Subway avec un vrai accueil.fini le mc Do seclin
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Passage du 3 septembre, une catastrophe !!! Je suis passé vers 13h40 au drive pour une glace et un sandwich, je suis ressorti avec la commande à 14h20. Attente interminable. Faudrait peut-être recruter ou fermer le drive ou le resto si vous ne pouvez pas gérer les deux en même temps.... Résultat, le temps d'avoir ma commande et de faire la route puis de trouver une place, on a manqué le début du match Lille - Montpellier à 15h au Stade Pierre Mauroy (et le seul but du match). Merci Mcdo !
Bonjour Kévin, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre McDonald's Seclin n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous excusons pour les délais d'attente imprévus que vous avez rencontrés. Votre commentaire a été transmis à notre équipe afin de remédier à cette situation. Bonne journée.
C'était uniquement pour faire plaisir à mon petit fils.
J’ai été malade peu après avoir quitté les lieux..
Bonjour, Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre mail s'il vous plait en message privé sur Facebook afin d'en savoir plus. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Cordialement.
Big mac fait par un aveugle !! Honteux de payer 6.90euro pour ça !! En plus manque les sauces et frite bon a donner a mon chien .
Bonjour Lorenzo, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera transmis aux équipes sur place, en espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Slow food ! Une attente non justifiée au drive pour récupérer deux glaces ayant eu le temps de fondre après qu’elles aient été préparées. Il faut dire que la glace est remplie d’eau.. je ne parle pas de l’aspect granuleux du produit. À presque 5 euros la glace, c’est d’abord du vol mais surtout scandaleux !
Bonjour Matthieu, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. Bonne journée.
Attendre 30 min pour un malheureux McFlurry, récupérer une mauvaise commande et en plus se faire recevoir d'un air mécontent : je pense que ça relève, soit du mépris, soit du génie !
Bonjour Tiffany, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Ras le bol du MC do, 20 minutes pour une commande et il n'y avait pas foule. Et a l'arrivée la commande était incomplète cela devient une habitude. Après avoir mis plus d'un quart d'heure pour les joindre voilà leur réponse un avoir sur la prochaine commande. Mais le burger s'était maintenant qu'il me le fallait. Le pire resto de la métropole à fuir. Cordialement
Bonjour Sandrine, nous sommes navrés pour cet oubli et comprenons votre mécontentement. Nous transmettons votre message à la direction afin de faire le point avec nos équipes. Nous espérons vous revoir prochainement pour une meilleure expérience. Dans cette attente, passez une bonne journée
Très bien. Service rapide et correct. Nourriture chaude. Virée efficace pendant un stop en vacances.
Bonjour Célia, merci beaucoup pour votre retour et cette super note ! Nous avons hâte de vous revoir si vous repassez par là pour vos prochaines vacances ! Bonne journée :)
25 minutes d'attente pour avoir notre commande alors que le restaurant était clairement pas rempli, je commande un hamburger au poulet on me met un hamburger au bœuf qui de plus était froid. Je ramène le hamburger pour qu'on me le change on me dit qu'on va me le ramener au bout de 10 minutes a avoir attendu je vais voir ce qu'il en est et le hamburger au poulet était préparé et mis sur le côté sans se donner la peine de le ramener ! Ce n'est pas la première fois que je mange là-bas et à chaque fois on me sert froid. Je ne mangerai plus à cet endroit-là !
Bonjour Coralie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. Bonne journée.
Très très long en attente a l heure de pointe comparativement a d autres macdo , on es pas en restauration 5 etoiles mais en fadt food
Bonjour Loic, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. Bonne journée.
Le personnel du drive est désagréable et méchant, on a l’impression de les déranger. Les burgers et les frites sont toujours froids. Le code barre pour avoir nos points ne passent jamais alors qu’ils disent le contraire. Pire expérience macdo de ma vie, je déconseilles et je ne vais plus y retourner.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
toilettes trop petit, lavabo pas assez adapté pour un lavage de cheveux … toilettes sans prise donc pas de séchage de cheveux possible… service décevant je ne recommande pas ce lieux pour laver vos cheveux.
Que dire j'ai voulu me faire plaisir hélas frite froide 5 nuggets au lieux de 6 et royal bacon froid. Bref je n'y retournerai plus
Bonjour Christelle, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant de Seclin ne vous ait pas satisfaite. Nous vous assurons que nous allons transmettre vos commentaires aux équipes concernées afin de remédier à la situation. Cordialement.
Service extra long " 15 mins" pour 3 menus alors qu'il n'y avait que "quelques personnes " à servir à 15h30 !!!!
Bonjour Aline, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. Bonne journée.
Le personnel devrait partir en vacances !! Ça leurs ferait du bien 🤩 ! Le sourire la politesse laisse à désirer !!! Le meilleur c’est quand tu demandes des frites chaude et qu’on te sert les plus froides possible !!! C’est pitoyable !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Bonjour , j'avais émis un avis négatif sur cet établissement alors qu'il était destiné à celui de Luçon . Je rectifie donc car nous y passons lors de nos passages dans le nord. L'équipe est toujours souriante, le resto est propre dès l'ouverture heure où nous prenons notre mc morning👌👌👌nous n'avons jamais été déçu, pourriez vous influencer celui de Luçon ????😳😁 Bonne continuation 👍
Bonjour Pierre, Tout d'abord, merci d'avoir rectifié votre avis. Nous sommes extrêmement heureux de vous savoir satisfait par vos passages chez nous. Au plaisir de vous servir votre prochain petit déjeuner ! Dans cette attente, passez une bonne journée !
Erreur dans le wrap J’ai demander wrap chèvre étant donner que je ne mange pas de viande et j’ai eu wrap au poulet ..
Bonjour Petitprez Jessica, Nous sommes navrés pour cette erreur constatée dans votre wrap. Votre message sera transmis à nos équipes sur place afin de remédier au point mentionné. Bonne journée.
Propreté à revoir sinon c'est un Macdonald comme un autre, rien d'exceptionnel
Bonjour Julien, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Cordialement.
C'est looooooooong. Pas toujours toute la commande dans le sac, et le service livraison est vraiment nul. Plus le temps passe, pire c'est.
Bonjour Dimitri, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. Bonne journée.
Les potatoes étaient malheureusement molles et peu croustillantes dommage…
Bonjour Simon, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera transmis aux équipes sur place, en espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Le MacDo le plus sale que j'ai jamais fait.Tables et fauteuils sales , sol jonché de déchets en tout genres.On évitera a l'avenir.
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Cordialement.
Mauvaise dernière expérience avec tables non nettoyées....mauvais état des toilettes également. Alors qu'habituellement, le restaurant est plutôt propre...
Bonjour Aline, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Cordialement.
Pas agréable... frites froides.... service très long et mal au ventre le lendemain...
Bonjour Alex, Nous sommes désolé que votre venue en restaurant n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que toute suspicion d'intoxication alimentaire est prise très au sérieux par notre enseigne et donne lieu à l’ouverture d’une enquête. C'est pour cette raison que nous vous invitons à nous transmettre vos coordonnées téléphoniques et votre mail s'il vous plait en message privé sur Facebook afin d'en savoir plus. Un responsable reviendra vers vous au plus vite. Cordialement.
Déplorable ! 22min au drive pour 2 happy meal en étant la seule voiture de la file! À l’intérieur c’est pas mieux personnel lent , surprenant pour un « FAST-FOOD » ! Le pain des cheese &eggs brulé chaque fois ! Et les tables et les toilettes pas nettoyer !
Bonjour Anissa, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Sur l’enseigne du parking ainsi que sur la porte d’entrée il est stipulé que le service drive ferme à 00h00. Arrivant à 23h j’ai attendu 15min, pour qu’au final, après de multiples sollicitations, le personnel se décide enfin à me dire que le drive est fermé. Hors il n’était pas minuit. Deux solutions : - revoyez l’affichage de vos horaires si celles-ci ne sont plus d’actualité, cela évitera aux personnes d’attendre inutilement. - deuxième solution, les horaires sont bonnes et voyez avec vos employés pour faire les services jusqu’aux horaires de fermeture.
Bonjour Walid, Nous sommes navrés de se désagrément. En effet, notre Drive est ouvert de 8:00 à 23:00. Nous vous remercions pour votre retour et nous vous assurons que nous allons faire remonter votre message afin de corriger l'erreur. Merci à vous et bonne journée
Au drive toujours beaucoup de monde donc beaucoup d'attente mais en revanche c'est vraiment très rare qu'il y a un oubli sur la commande, l'ambiance va dépendre de la personne sur qui vous tomber il y a du personnel souriant et d'autres moins, la plage horaire est très large ce qui dépanne
Bonjour Delphine, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
L'hygiène laisse à désirer.... Table collante chaises idem.... Je leur ai dit que la table était collante.,.. Aucune réaction.... nous sommes venus à 14 personnes pour le petit déjeuner...plus jamais ! Photo prises ce jour 16 juin L'état de ma chemise avec le dossier de votre chaise.... merci !
Bonjour Pascale, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Cordialement.
Je viens de venir à l’instant au drive du McDo de Seclin. Quel accueil chaleureux !! Des équipier(e)s souriant(e)s et très agréables, ça fait plaisir de venir dans ses conditions. Je me suis permis de donner un pourboire à la personne qui a pris ma commande à la borne même si cela n’est pas autorisé, vos equipier(e)s le mérite. Merci à vous ! Je reviendrai 👍
Bonjour Anthony, merci pour cette très belle note et ce gentil message ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
A 15h45 en semaine donc en soit quasi aucun clients en salle, nous avons quand même attendu une dizaine de minutes pour une glace, une frite et une boisson. Ça devient vraiment de pire en pire. Vive la restauration rapide Qui dit mieux ? 😡
Bonjour Océane, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. Bonne journée.
Je suis juste venu manger une glace. On a été vite servi Juste nickel
Bonjour Mickael, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre service lors de votre passage dans notre restaurant 😊 À très bientôt !
nous avons attendu 40 min le plat était froid la glace fondu je conseil pas (les toilettes pas propre)
Bonjour Yasmine, Nous vous invitons à nous appeler au 03 20 32 59 63 afin qu'un responsable puisse revenir vers vous à ces sujets. Bonne journée.
Jamais de sauces et pas de Mns dans les McFlurry
Bonjour Océane, Nous sommes navrés pour cette l'erreur constatée dans votre commande. Votre message sera transmis à nos équipes sur place afin de remédier au point mentionné. Bonne journée.
Table table toujours sale toilettes plein d'eau partout. Mais avec des clients pas propre le personnel fait le pour leur mieux
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Cordialement.
Super équipe bravo malgré le beug informatique ils tout fait pour servir
Bonjour Christian, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
J’ai retrouvé un pince oreille dans mon burger!!!! Je me suis rendu aujourd’hui au McDonald de Seclin, et en rentrant chez moi, j’ai découvert un pince oreille dans mon burgers. J’ai de suite appeler le restaurant qui m’a demandé de me déplacer pour lui ramener le burgers (qui n’avait pas été entamé heureusement) Nous avons attendu 10 minutes que la responsable vienne nous voir, pour finir elle a pris le burgers dans son bureau est revenu 10 minutes après en nous disant qu’il n’y avait pas de pince oreilles dans le burger (Heureusement j’avais pris des photos) elle nous a juste proposé d’en refaire un avec un ton complètement hautain, limite nous traiter de menteurs et qui nous ignorait complètement, nous sommes partis sans prendre le burger complètement décontenancé de la réaction de cette soit disante « responsable ». En gros on est des menteurs qui avons que ça à faire des allers retour inutilement. Cette responsable est complètement irrespectueuse et n’a clairement pas sa place dans un poste qui accueille du public. En bref nous avons payé un burger que nous n’avons pas pu manger et nous avons fait 2 fois d’aller retour pour rien. Une réclamation sera déposée et nous n’en allons clairement pas en rester là!
On m’a fait attendre sur le côté à cause d’une panne et on me ramène 2 sunday liquide c’est inadmissible , le personnel en a rien à cirer , je déconseille
Bonjour Rayan, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Temps d'attente aucune, plateau servis avec sourire sans aucun soucis mais juste le soucis c'est les toilettes malheureusement ils ne sont pas du tout propre 😕
Bonjour Eva, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Cordialement.
Concentrez vous svp, tout est fait à la va vite, il y a que la moitié du menu de dispo et les serveurs ne sont pas pro du tout.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 20 32 59 63 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Nul nul et nul ! 3 visites en 1 an, 3 énormes déceptions. Entre un refus de prise de commande au Drive alors que l'interphone ne fonctionnait pas, une attente folle pour une petite commande et des plats froids. Au revoir !
Bonjour Valentin, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 20 32 59 63 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Bonjour, Je suis passée hier, soit le 06 mai 2023, au drive à 13h30. Ma commande comprenait 2 menus et 2 glaces : 2 McFlurry. Après un contrôle sur le parking de ma commande, je me suis aperçue que dans une des deux glaces figurait un cheveux bien noir, impossible à louper. Je me suis donc adressée à la caisse du drive en expliquant la situation et en demandant que le tir soit rectifié avec une nouvelle glace pour des raisons d'hygiène évidentes. On me donne alors une soi-disant nouvelle glace. Je retourne à mon véhicule et mon fils regarde de nouveau sa glace en ouvrant les rabattants. Étonnamment, le cheveu était toujours présent mais collé sur la paroi du contenant !!!! De nouveau, je me dirige vers la même caisse. La jeune dame qui me revoit arriver, me regarde et me dit : "qu'est ce qu'il y a encore ?" Sans même que j'ai eu le temps de prononcer un mot concernant ma réclamation. Je lui explique à nouveau respectueusement la présence TOUJOURS du même cheveu caché. La dame a rétorqué sans aucune gêne "ce n'est pas moi" à de nombreuses reprises. Je demande donc une nouvelle glace avec cette fois-ci la certitude qu'elle soit remplacée. Je l'ai obtenue sans aucune excuse ni même dédommagement avec un "bon appétit" mécanique. Je trouve cela inadmissible et irrespectueux, et ce, d'autant plus au vu du prix que l'on paie. Mon fils et moi-même avons donc mangé froid et ma seconde glace était toute fondue, vraiment liquide. Je demande un remboursement de ma commande pour dédommagement. Je reste à votre disposition pour échanger quant à ce litige et obtenir réparation. Cordialement.
L amabilité est payante dans ce mc do.c est incroyable de mettre des personne aussi désagréable en contact de la clientèle
Bonjour Ludivine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
le meilleur mcdo! je commande, en drive ou à l’intérieur, est la commande arrive dans les 10 minutes pas plus.
Bonjour Lou ane, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Attente très longue je commande en première mais servie en dernier allons comprendre???....🤔 de plus je reçoit ma commande avec les happys meals de mes enfants complètement ouvert dans le sac je demande la raison (pas le temps trop de monde dans le restaurant) du jamais vu!!!!
Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. Bonne journée.
Meilleur mc do de ma vie serveurs agréables, frites chaude et très propre
Bonjour Raphaël, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que vous avez trouvé nos serveurs agréables, nos frites chaudes et notre restaurant très propre. Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! Merci encore et bonne journée ! 🍔 🍟 🥤
Je doute que l'avis soit pris en compte par le propriétaire vu qu'il poste la même réponse à tous les avis. Je suis d'ailleurs stupéfait de cela mais bon. J'ai commandé un royal cheese je me suis retrouvé avec un royal Deluxe. C'est la période "1 jour un bon plan" apparemment une trousse est offerte ce jour, bien entendu elle n'était pas dans le sac.
Bonjour, Nous sommes navrés pour cette erreur constatée dans votre commande. N'hésitez pas dans ce cas à le signaler aux équipiers sur place afin qu'ils s'occupent directement de vous. En parallèle, votre message sera transmis à nos équipes sur place afin de remédier au point mentionné. Bonne journée.
Juste le nettoyage qui laisse parfois a désirer. Sinon c'est un mcdo pas grand choses a dire.
Bonjour Corentin, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Cordialement.
Mauvaise surprise en rentrant du drive, j’ai commandé un burger au poulet et j’ai eu un burger au bœuf. Je n’y mettrai plus les pieds.
Bonjour Chloé, Nous sommes navrés pour cette erreur dans votre commande. Votre message sera transmis à nos équipes sur place afin de remédier au point mentionné. Bonne journée.
Hamburger froids, nous avons dû aller chercher les articles manquants de notre commande. Pas de serviettes, moins de potatoes qu avant. A la borne on ne nous demande pas si on veut ds glaçons ou non ,on nous en met d office
Bonjour Élodie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Propre, rapide et efficace généralement, le personnel qui sert à table par contre ne semble pas toujours des plus aimable.
Bonjour Antoine, Merci pour ces 4 étoiles. Nous allons diffuser votre message à nos équipes et faire un point sur le sujet remonté ! À très vite, bonne journée 😋
C'était très bon mais la propreté cr n'est pas trop ca ...
Bonjour Matteo, merci pour votre retour. Nous sommes ravis que nos produits vous aient plu ! Concernant votre retour sur la propreté, sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. Bonne journée et à bientôt chez McDonald's™ Seclin
Arrivé à 22h, les portes du fast-food étaient fermées alors que le service ferme à 23h. J'ai donc décidé de prendre le service au drive, car les autres clients étaient pris en charge. Cependant, personnellement, personne ne m'a répondu. Je déconseille donc de s'y rendre après 21h30, car cela peut être une perte de temps
Bonjour Ethan, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Commande click and collect, il faut appeler pour qu'on nous amène notre commande mais seulement ça répond qu'au bout du 3ème appel. Ensuite il serait important de signaler aux employés que de nouvelles places click and collect existent car lors de ma commande l'employé cherchait à l'amener aux anciennes places et me cherchait partout sur le parking sauf aux places réservées pour ce type de commandes. Pourtant les places sont visibles. Déjà qu'ils se trompent quasiment à chaque fois, que les burgers sont froids et très mal assemblés mais cette fois c'était du grand art. Je pense que ce n'est pas réservé au Mcdo de Seclin, c'est partout la même chose.
Bonjour Gaetan, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Inadmissible, on attend depuis 30 minutes, la nourriture arrive froide. Je retourne au comptoir, on le pose la question « je vous la refait ?! »
Bonjour Estelle, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. Bonne journée.
Souvent il a manqué des burgers ou des glaces. Je commande à emporter pour ma famille de 5 personnes. Mais là Mme Sonia a redoré le blason de MC Do. Très professionnelle elle a su gérer mon oubli (j'ai cru qu'il manquait un burger mais en fait je m'étais oublié) en un record de temps. Mea culpa que Dieu me pardonne et Sonia aussi.
Bonjour Ludovic, merci pour cette très belle note ! Votre satisfaction est la plus belle des récompenses :) ! À très vite et bonne journée.
Degeulasse ! Servis comme des animaux peu consistants pour le même prix je n’ai jamais vue un mac do géré de cette manière Étant belge par chez nous on en as pour notre argent peu importe le menu que l’on prend bref 1 étoile pour pouvoir y mettre mon avis mais plus jamais je n’irais l’as bas Je préfère De loin le Burger King !!!
Bonjour Marine, Nous vous invitons à nous appeler au 03 20 32 59 63 afin qu'un responsable puisse revenir vers vous à ce sujet. Bonne journée.
Service long personnel désagréable, se trompe de commande, ma commande a fini sur une autre table, les personnes se rendent compte après quelques minutes et quelques frites plus tard, le personnel nous ramène le plateau avec des frites quasiment fini etc, honteux
Bonjour Jules, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes du fait des aspects remontés ici. Pouvez-vous s'il vous plait nos téléphoner au 03 20 32 59 63 En parallèle, votre message sera diffusé auprès de nos équipes afin de pouvoir nous améliorer sur ces points. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Évolution écologique qui fait plaisir. Personnel réactif. Espace restaurant bien aménagé.
Bonjour, nous vous remercions de nous avoir fait part de votre retour :) Au plaisir de vous accueillir prochainement en restaurant :)
Plus cher que les autres mcDo que j'ai pu tester dans la région. 90ct de plus sur la formule petit déjeuner, hamburger simple à 2€60...
Bonjour Michel, merci pour votre retour. Sachez que nous proposons des menus à prix différents en allant du Menu McFirst au Menu Signature. Par ailleurs, connaissez-vous notre programme fidélité ? Chaque commande vous fait gagner des points qui vous permettent de profiter de produits offerts. Alors ne tardez pas et téléchargez l'application McDo + pour en profiter. Bonne journée,
Ne savent pas ce que vegetarien signifie. Lorsque l'on demande la recette végétarienne du moment ( bien indiquée au drive ) , c'est en fait du poisson
Bonjour Mylène, Nous sommes navrés pour cette incompréhension. Votre message sera transmis à nos équipes sur place afin de remédier au point mentionné. Bonne journée.
Comme d'habitude au drive a Seclin commande non Complète, obligé de retourné là bas, toujours déçu. C'est décidé je change de mc Do juste pour avoir une commande complète.
Bonjour Jean-Alain, Nous sommes navrés pour cet oubli constaté dans votre commande. Votre message sera transmis à nos équipes sur place afin de remédier au point mentionné. Bonne journée.
Commande drive effectué le 15/03/2023 vers 12h10 La préparatrice de commande pas agréable, politesse en option, me dit d'attendre sur le côté pour : - oublier les 2 sauces potatoes que j'ai payé 60 cts. - remplacer mes boissons par de l'Ice Tea alors que j'ai demandé du coca. Vraiment pitoyable ! Je ne recommande pas.
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Bonjour Je suis allée pour la première fous dans ce mac en famille. Pas de numéro de chevalet. Je vais à la caisse leur signaler. La serveuse me dit mettez votre ticket sur la table on va venir.... Toujours rien...je retourne aux cuisines et là on me dit la commande est là on vous attendez ! Tout était froid... On aura du retourner la commande ! Même problème sur la table d à côté ! Organisation à revoir !
Bonjour Sylvie, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Plus jamais. Aucune sauce avec le menu. En boisson je commande de l'eau, ils te donnent un gobelet d'eau alors qu'avant c'était une petite bouteille. Honteux
Bonjour Samir, Nous sommes navrés pour cet oubli constaté dans votre commande. Votre message sera transmis à nos équipes sur place afin de remédier au point mentionné. Bonne journée.
Une étoile mais n´en mérite aucune!!!!Commande ce soir sur une plate forme de livraison au mc do seclin pour 99 euros. Les sacs sont arrivés fermés correctement mais il manquait un menu. J´appelle mc do qui nous renvoie vers deliveroo..La personne qui ne veut rien savoir et me raccroche au nez !!!!Euh déjà qui prépare la commande ??? C'est bien mc do non? L´erreur vient bien de leur part non? Bref la plate-forme qui nous dit également que ce ne sont pas eux les responsables par message,qu´ils sont désolés mais qu'ils n´ont pas de solution et en même temps effectivement pour moi,ils ne sont pas responsables!! On se déplace donc jusqu'au mc do Seclin à 15 min de chez nous! Pour être reçu par un responsable qui ne veut rien savoir et dit qu'il ne peut pas nous remettre les produits manquants car ils ont reçu des ordres de la franchise... La blague !!On parle d'une commande à 99 euros quoi pas un menu à 10 euros. C'est un manque de respect total des clients!!!! Croyez-moi plus jamais je commanderais là! Courrier à Mc do France sur le champ je ne vais pas lâcher, c'est quoi ça, ils peuvent faire ça à des milliers de clients dans ce cas et s'en mettre plein les poches sur nos comptes!!!
Bonjour Vanessa, nous sommes navrés de vous lire. Nous vous invitons à appeler le service consommateur de notre prestataire de livraison en indiquant tous les détails de votre commande afin qu'ils vous assistent. Bonne journée.
Expérience client désastreuse. Aucun esprit commercial de la part du staff entier (y compris l’équipe managériale). En effet, l’erreur est humaine… toutefois un peu de compassion envers la clientèle qui est amené à attendre 30 minutes suite à des erreurs sur l’attribution de la commande… à revoir de fond en comble!
Bonjour Adrien, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
MacDo Seclin que dire d'un fast-food pas grand chose personnel agréable et accueillant normal me direz-vous ! Si vous voulez y aller le midi je vous conseille de vous y rendre ces 11h30 max après cet horaire c'est juste quasiment impossible de manger sur place. Jusqu'à 13h30 environ.
Bonjour Mickael, nous vous remercions pour ces 4 étoiles. En espérant gagner une étoile supplémentaire lors de votre prochain passage :) Bonne journée et à bientôt en restaurant.
Écoeurée Suis passée au Drive Je n'ai pas vérifié.forcement on pense avoir la commande payée.arrivee chez moi manque un Big tasty et potatoes Plus jamais je ne mettrais les pieds dans cet établissement que je déconseille fortement
Bonjour Francine, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés dans votre commande. Votre message sera transmis à nos équipes sur place afin de remédier au point mentionné. Bonne journée.
Resto très mauvais. Ils oublient la moitié de la nourriture commandée, la nourriture était froide et le propriétaire de ce McDonald est très mauvais. Ce McDonald peut en apprendre beaucoup sur la façon dont le McDonald's le fait aux Pays-Bas
Bonjour Nigel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés pour ces oublis constaté dans votre commande. De plus, cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera transmis à nos équipes sur place afin de remédier aux points mentionnés. Bonne journée.
J ai jamais vue un Mac do aussi sale que ça !!! Banquettes sales, sols sales, et j en passe le service laisse clairement à désirer et les serveurs qui passent à côté des déchets au sols en limite les enchevauchant c est encore mieux !! Bref je n y viendrais plus .
Bonjour Isabelle, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Cordialement.
Je viens de testé les frites de légumes c'est terriblement bon enfin quelques chose de nouveau. Bon initiative
Bonjour Cyril, Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié la qualité de vos frites de légumes lors de votre passage dans notre restaurant 😊 Bonne journée et à très bientôt !
Mercredi jour des enfants pour faire plaisir a ma petite fille mc do. Je passe par le drive happy meal pour la demoiselle bestof 280 pour Mamou et Papou. Arrive a la maison happy meal absent. J'aurais dû vérifier.. ça c'était il y a 15 jours. Aujourd'hui mercredi youpi mc do. Best of 280 nature pour Mamou. Je VERIFIE que la commande soit complète c'est bon. Ouf!! Au déballage a la maison, le 280 et bourré de sauce et garni de tomates. La prochaine fois je contrôle, j'ouvre les hamburgers. Désolé pour ceux qui seront derrière moi.
Bonjour Ludovic, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera transmis aux équipes sur place, en espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Je suis passé au drive, ça a été rapide mais la plupart des hamburger était déjà froid car j'ai mangé dans la voiture tout de suite avec ma femme. Heureusement qu'on a pas pris de menus les frites auraient été congelées !
Bonjour Mohamed, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera transmis aux équipes sur place, en espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Les soucis techniques de TPE c'est une chose, mais ça ne justifie pas l'attente, et surtout, je doute que le fait de porter une chemise et non un polo ne justifie l'absence de Charlotte en cuisine.. c'est prometteur et révélateur du respect des normes d'hygiène...
Bonjour Anastasia, pouvez-vous nous transmettre votre message ainsi que vos coordonnées téléphoniques par message rivé sur notre page Facebook s'il vous plait ? Un responsable reviendra vers vous dans les plus brefs délais. Dans cette attente, passez une bonne journée
Un peu déçu.. Je viens toujours dans ce mcdo je n'ai jamais eus de problèmes. Je ne suis pas du genre à chipoter mais là.. Je passe au drive je demande un happy meal nuggets potatoes avec une creamy deluxe et un donuts au sucre, à la fin de ma commande on me dit par 9 les nuggets bh non c'était un happy meal .. Bon pas très grave jusque la. J'arrive au travail , j'ai bien un happy nuggets mais avec frite sauce barbecue et un donuts confetti.. Effectivement je vérifie mon ticket rien ne va , désolé mais le Mr du drive n'avait pas l'air très attentif apparemment.. Et en bonus un poil dans ma boisson ..
Bonjour Samantha, Nous sommes navrés pour ces erreurs constatés dans votre Happy Meal™ lors de votre dernier passage au McDrive™. Nous allons remonter l'information à nos équipes afin de mettre un point d'honneur à la vigilance lors de la préparation des commandes. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée
Plus de yaourt ni de compote pour les happy meal en pleine période de cancan es scolaires… machine à milkshake en panne, pas de proposition pour les végétariens et une amabilité à toute épreuve ! Pour avoir une commande complète au drive il faut être chanceux !
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Commande passer ce jour vers 12h au drive, attente très très longue pour un restau qui est censé être un FAST FOOD, personnel très désagréable, un petit stage de relationnel ne leurs ferait pas de mal!!! Et pour finir la totalité de la commande et froide. Le seul truc correct ? La boisson forcément c'est déjà frais. Pas besoin de répondre pour dire que vous avez pris en considération mon message. Rien n'est jamais fais ! Fuyez ce restaurant et faites 200m de plus la ou vous trouverez de la qualité chez leurs concurrents !
Bonjour Gaëtan, Nous vous invitons à nous appeler au 03 20 32 59 63 afin qu'un responsable puisse revenir vers vous à ce sujet. Bonne journée.
Personnel désagréable, occupé à autre chose que leur travail! Menteur également: "Avez-vous mis des sauces et des serviettes? -C'est déjà dans le sac" Pourtant il n'y avait ni l'un ni l'autre! Nourriture froide, restaurant sale, très longue attente, que ce soit en salle ou au drive, malgré l'absence de fréquentation. Sans parler de l'augmentation des prix, qui n'est pas en lien avec la qualité ou la quantité des aliments! J'ai dû mettre 1 étoile pour valider mon commentaire, sinon j'aurai mis 0! Fuyez!
Bonjour Luc, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Notre commande étant non complète, nous réclamons le croque manquant, on nous a refusé ce droit , et remballer devant tout le monde de manière peu approprié et non professionnelle. De plus elle était à deux doigts de fouiller nos vestes je cite « vérifie je suis sûr que c’est dans sa veste » , résultat repas gâché, sans croque, qui a était long au service et servis froid. Je précise que c’est la manageuse qui nous a accueillis de cette manière. Première est dernière fois. Mc do très peu recommandable.
Bonjour Romane, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Carte fidélité scannée au drive, je récupère les points de la commande du client précédent ou suivant, inférieure à la mienne. C'est arrivé 2 fois. J'ai contacté le support macdo France, sans retour et après relance, compte fidélité bloqué. Tout va bien.
Bonjour Océane, nous sommes sincèrement navrés de vous lire. Cependant, nous n'avons pas la main sur les comptes fidélité. C'est bien McDo France uniquement qui peut vous assister. Nous espérons tout de même vous accueillir de nouveau pour passer un agréable moment. Dans cette attente, passez une bonne journée.
Je suis vraiment désolé mais je mets 1 étoile parce qu’on peut pas en mettre 0. Très difficiles d’accès, marquage au sol chaotique mais ça on ne peut pas leur reprocher. Au niveau des menus les prix sont hallucinants. Qu’est-ce qui justifie que le menu signature 1 viande + cheese soit à + de 13€ ? Au drive les employés ne connaissent même pas ce qu’ils vendent, pas capable de vous expliquer les ingrédients (ex si il y a des onions dans tel ou tel burgers) a part répondre je ne sais pas ils ne font rien donc on est bien avancé. Ensuite le temps d’attente horrible tout ça pour qu’au final ils se trompent dans la commande. Les prix m’ont assez dissuadés pour ne pas y retourner.
Bonjour Jordan, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Inadmissible... Commande non complète, on a du y retourner.. Heureusement qu'on vérifie notre commande... Et merci le Mc Flurry à moitié rempli...!! Sans oublié les sauces oubliés !! Bien-sûr !! Cela fait beaucoup !!
Bonjour Manon, Nous sommes navrés pour ces oublis constatés dans votre commande. Votre message sera transmis à nos équipes sur place afin de remédier au point mentionné. Bonne journée.
Étant habitant de Seclin je viens plusieurs fois par moi dans ce MC Do, aujourd’hui c’était la fois de trop. Les commandes sont beaucoup trop longues j’ai commandé un menu Big mac tout ce qui a de standard j’ai attendu 20 minutes alors qu’il était 16h et qu’il n’y avait personne. Le personnel est gentil mais inefficace. Ça sera tant mieux pour ma ligne et mon porte feuilles, je n’y retournerai plus.
Bonjour Zo Reil, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. Bonne journée.
Visite le 13/09 1) Déjà le chien a l intérieur du mc do inadmissible vous auriez du interdire. 2) aucune table nettoyer 3) les frites froide avec un arrière goût Tous sa et à revoir manque d hygiène et propreté juste dans la salle je n imagine même pas derrière cuisine, la plonge etc
Bonjour Aurelie, Merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Cordialement.
Service déplorable, c'est sensé être une restauration rapide je n'ai pas vue en quoi c'est rapide 🤔. En plus on n'a pas tout eu, on a du aller réclamé le jouet de ma fille. En plus la préparation des glaces s'est faite bien avant qu'on reçoive notre commande et que les plats chauds soit prêt ce qui fait qu'on les a eu toutes fondu, c'est de la logique de les préparer après les plats chauds et d'envoyé. C'est même honteux de les recevoir fondue si j'avais voulu une glace liquide j'aurais pris un frappé pas un mc Flurry . 🤬
Bonjour Mailys, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques. Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Manque de professionnalisme ! L’employée du drive a préféré rigoler avec ses collègues que prendre ma commande correctement , il m’a fallut lui répéter 3 fois ma commande . L’attende fut longue il y aura fallut 15 min avant d’être servit sachant que j’étais seul au drive . À revoir l’équipe
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. Bonne journée.
Après 3 passages toujours la même chose service très très long et c'est encore plus long au drive. Même lorsqu'il n'y a que deux clients devant moi au drive j'ai patienté presque 30 minutes pour avoir 2 mcfirst . Si vous recherchez de la restauration rapide, passez votre chemin
Bonjour Jerome, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. Bonne journée.
Véritable catastrophe!!! Une équipe trop jeune... mal formé ou non compétente... Presque 45 minutes malgré une commande internet, et la commande est renvoyée 3 fois car mauvaise à chaque fois... Des plateaux qui se baladent dans tous les sens, des clients énervés... Un vrai bonheur!!! C'était la dernière fois!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager ces remarques . Nous sommes navrés pour cette situation et comprenons votre déception. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité et de service que nous souhaitons proposer à nos clients. Nous les prenons en compte afin de nous améliorer sur les points mentionnés. Nous restons à votre disposition pour vous assister en cas de besoin. En vous remerciant. Bonne journée.
Équipe rapide en service mais la propreté extérieure (terrasse) est à revoir surtout niveau des poubelles , le sol des toilettes est collant…cela n’est pas très agréable surtout avec les enfants
Bonjour Robert, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Cordialement.
Signature cheddar bacon? Il est où le cheddar? Plus de 12€ le menu, même le bic Mac est meilleur !!! Ici c'est complètement sec! Nul , et les sauces elles sont ou?
Bonjour nous sommes navrés pour ces oublis et nous nous en excusons. Nous allons tout mettre en oeuvre afin d'éviter cela à l'avenir. Nous restons disponibles et à votre écoute via notre page Facebook . Bonne journée
Parfait ! Rien à dire ! Propre, peu d'attente, personnel accueillant et polit ! Enfin un macdo qui fait des vraies glaces avec les pots bien remplit et garnit comme il se doit !
Commande préparée à 20h30, servie à 20h45, j'habite à 3 min de là et les menus (2 menus donc Hamburgers + 2 grandes frites) étaient froids... Même souci que lorsqu'on se fait livrer avec Mac Do ! Dégoûtée !!!
Bonjour Jenny, merci pour votre avis. Nous vous présentons nos excuses pour le refroidissement de vos produits. Cela n'est en effet pas ce que nous souhaitons pour nos clients. N'hésitez pas à en faire part à notre équipe sur place, afin qu'on puisse échanger vos produits la prochaine fois ! Nous allons faire remonter ces informations afin que notre service puisse s'améliorer sur ce point. Cordialement
Je ne comprends pas que mc do France ne remets pas TOUTE la gamme en route! Le confinement c est fini!!! Je sais pourquoi la prochaine fois j irai au kfc j aurai sûrement mon wrap Bref service tout de même rapide ..... Aujourd'hui je l'ai eu mon mc wrap! Merci! Si seulement....il avait été plein?!
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que votre venue en restaurant n'a pas su répondre à vos attentes. Cela ne semble pas correspondre aux standards de qualité que nous souhaitons proposer à nos clients. Votre message sera transmis aux équipes sur place, en espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée.
Plus de sauce dans le paquet que dans le burger. Tables pas très propres.
Bonjour, merci pour votre retour. Tout d'abord, nous vous présentons nos sincères excuses pour votre insatisfaction liée à votre passage dans notre restaurant. Sachez que nous prenons votre message avec le plus grand sérieux et nous allons prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise. En effet, nous mettons un point d'honneur sur la propreté et sur l'hygiène de notre établissement (en salle, en cuisine et dans les sanitaires). Cordialement.
Mc Donald Seclin : Venez comme vous êtes, et allez vous cuire un steak... Il y a un mois et demi, j'achète au drive, des menus pour 5 personnes, dont un menu "280" (nom du produit en lien avec le beau steak qui ce trouve à l’intérieur du burger). Au moment de le déguster surprise, pas de steak dans le burger. Tant pis, ce sera donc un menu "pain" pour moi ce jour là, mais une erreur ça arrive. J'appelle le restaurant, une responsable me dit que l'on me rappellera rapidement. Au bout de deux semaines et 3 relances téléphoniques, je retourne au restaurant (au drive) avec mes enfants sous 35°, passe une commande et évoque le sujet. On me demande de me mettre sur le côté. Au bout de plusieurs minutes, le directeur arrive et me dit qu'il faudra qu'il réalise des contrôles de vidéo surveillance pour vérifier mes dires. Le manque de confiance et le délai de traitement m'agace. Pendant ce temps, ma commande n'a pas été prise en compte. Je quitte le restaurant sans ma commande. Au bout de trois relances téléphoniques supplémentaires, Le directeur m'annonce ce jour avoir contrôler les vidéos, et me dit que le burger qui m'a été livré comportait un steak. Autrement dit : je suis un menteur! Monsieur le directeur, laissez moi vous dire que manquez cruellement de respect envers vos clients, non seulement par ce que vous ne prenez pas la peine de leur faire un retour, mais surtout par ce que vous les trompez, puis les insultez. Vous qui me lisez, passez votre chemin, et allez chez le voisin.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 08:00–23:00 |
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Mardi | 08:00–23:00 |
Mercredi | 08:00–23:00 |
Jeudi | 08:00–23:00 |
Vendredi | 08:00–23:00 |
Samedi | 08:00–23:00 |
Dimanche | 08:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Seclin ?
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