Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Seclin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
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Les avis (100)
Très bon ;-) viande bien cuite et burger au top
Un manque de personnel monstre lors de notre venue, une seule personne ce dimanche après-midi pour encaisser, préparer les commandes, faire le service à table ! Je plains ce pauvre malheureux qui doit faire face à tous les clients mécontents ! Ça fait un petit moment que ça dure ce manque de personnel, nous ne savons pas les tenants et aboutissants mais il va falloir réagir...
Peu de monde et pourtant 25 minutes d'attente pour être servi, et ce avec une erreur sur notre commande. Plutôt decevant.
Pire Burger king de ma vie . Guêpe au poubelle extérieur , manque d'hygiène dans les toilettes et personnel perdu oublie des article dans la commande
J'ai pas compris ou était le côté service rapide de ce fast food
Ménage non effectuer sur les chaises Trop de temps d’attente pour un Fast food Personnel peu agréable
Nous sommes venus ce dimanche manger sur place attente interminable le jeune homme nous rapporte la moitié de notre commande et nous dit je vous amène le reste de suite il n'est jamais revenu il nous manquait toutes les boissons les sauces les desserts et le cadeau dans le king junior je me suis donc déplacé au comptoir et là on me dit qu'il n'y a plus les desserts que nous avons choisi j'ai du revenir faire la queue pour choisir autre chose c'est de pire en pire déjà la dernière fois 40 mn d'attente nous ne reviendrons plus à Seclin alors que nous venions régulièrement le service s'est trop dégradé.
Rien à dire, la commande était complète et chaude. Petit bémol sur le temps d'attente, mais l'amabilité et la gentillesse du personnel rattrape vite ce petit défaut !! Je reviendrais sûrement !
Félicitation à tous les membres du personnels qui donne leurs maximums à chacun des services en ce moment. En ce moment, plus d'attente que la moyenne (il faut compter une trentaine de minute), mais au moins la commande arrive complète et chaude. L'équipe est à votre écoute si vous avez des questions, et ils n'hésitent pas à vous aider si vous en avez besoin. Soyez agréable avec l'équipe et ils vous le rendront x100 !! Si vous n'êtes pas satisfait de leurs services aller ailleurs, et arrêtez de vous plaindre, ils font de leurs mieux. Je pense qu'ils ont plus besoins de soutient, que de clients irrespectueux et insultant envers l'équipe...
J'envois tout mon soutien à l'équipe de Seclin. Une équipe qui se donne à fond dans des temps qui ont l'air d'être plus que compliqué en ce moment… Ils font de leurs mieux pour nous servir malgré le "problème technique" affiché… (On comprends vite que c'est une manière plus douce de dire qu'ils sont en sous-effectif). Si on y prête attention c'est facile de le remarquer. Les employés se bougent au maximum pour faire en sorte qu'on soit servis le plus rapidement possible et sans erreur. J'espère qu'une solution sera vite trouvée pour eux, car de notre point de vus, cela donne l'impression que rien n'est fait pour arranger la situation de ce restaurant… Avis aux futurs clients, soyez un minimum compatissant avec l'équipe, ou ne venez pas si vous n'êtes pas patients. Sinon postulez y, ils recrutent en ce moment même ! ;) Courage à vous !
Estimez vous heureux que l'on ne puisse pas mettre moins d'une étoile !!!! 2x que je rentre chez moi avec une commande incomplète en click and collect !! Le jeune employé se permet de me tutoyer " tiens ta commande ". Honteux non ? Je lui fais part de mes sandwich manquants il me stipule que je dois voir avec sa responsable. Chose que je fais et en arrivant devant elle ( elle ne m'avait pas vu) mais se fait une joie de s'exclamer " si il a un problème qu'il vienne aucun soucis je l'attend " d'une intonation à la limite de l'irrespect!!! Conclusion deuxième fois que je mange BK à seclin froid avec une commande incomplète mais rassurez vous il n'y en aura pas de 3eme ! Une équipe d'incapables voilà ce qui défini BK Seclin. A bon entendeur, un client très mécontent
bon acceuil super personnel les burger un délice meilleur que mc do
On est super bien traité, cuisinier au top un amour, clem for ever ♥️
Super service, très agréable, rapide efficace et aimable. Une équipe avec le sourire un réel plaisir. Merci Madeline nous reviendrons.
35 minutes de file au drive , un vendredi soir , avec un temps fou pour traiter 3 à 4 commandes .
Commande en click and collect ; erreur de produit , pas de sauce ni de serviettes dans aucun des menus même avec les nuggets. Pas de jouet dans le menu enfant . Honteux
Service du midi rapide Les serveuses sont très souriante et aimable (melvina) 👍
Expérience épique en ce vendredi soir. Des affiches sur les portes et un près des bornes indiquent que suite à un manque de personnel, l'attente peut aller jusqu'à 30 minutes. N'étant pas pressés, nous maintenons notre souhait d'y manger. Entre la saisie de la commande et l'arrivée des plateaux, une heure. Une équipe totalement débordée (mais en même temps, avec le manque de personnel, rien d'étonnant ) qui court dans tous les sens, du coup des erreurs dans la préparation des commandes, alors quand les gens attendent 45 minutes pour ne pas avoir toute la commande, ou les mauvais produits, ou des burgers froids, je vous laisse imaginer ce que prennent les employés dans la tronche. Une véritable berezina. L'état de la cuisine est déplorable car les employés n'ont pas le temps de nettoyer l'eau au sol, vider les poubelles qui débordent en cuisine, ni ramasser les paquets qu'ils ouvrent. Incroyable qu'aucn accident du travail n'ait eu lieu ce soir là. Nos burgers sont arrivés froids et suite à une erreur, il à fallu attendre 20 minutes de plus pour avoir un wrap et 15 autres minutes pour les glaces. Au total, 1h45 d'attente. Faut être con hein ^^ ou avoir 5 ados à qui on a promis le traditionnel BK d'anniversaire ;-) Au delà de tout ça, une équipe débordée qui fait ce qu'elle peut mais avec la pression de l'attente et des clients impatients (et ça se comprend, après leurs réactions beaucoup moins) forcément ça donne un bordel monstre. Burger King, vous êtes maltraitant de laisser votre personnel dans une telle panade. Fermez le resto ou recrutez mais faites quelque chose pour vos collègues. Vous êtes des génies sur le plan comm' et vos CM sont désopilant mais attention à ce que cela ne prenne pas le pas sur le reste et que tout cela ne soit au final que de l'esbrouffe.
Venue en famille pour changer de mcdo , endroit très propre , accueil tres sympathique, quand il manque quelques chose sur place ils font le nécessaire afin que le client sois satisfait toujours bien manger jusqu'à présent rien à signaler.
Restaurant rapide au top 👌🏽 servis rapidement. Endroit propre et personnel très aimable souriants. Merci pour votre accueil !
Un peu d attente mais nous sommes prévenu donc nous avons le choix de rester ou attendre . Personnel très accueillant commande nickel très bien manger
50 min d'attente dans un FAST food. Sérieusement ? Et bon c'est pas comme si le restaurant débordait. À force d'attendre et de tourner en rond on découvre une minuscule pancarte qui explique que désolé mais ça peut être long en gros. Après toute cette attente mon burger surprise est un ridicule petit burger débordant de sauce barbecue à écoeurer. Il faut se lever pour aller chercher des serviettes, c'est certainement en option. Les WC sont sales par dessus le marché. Je suis client régulier de BK mais là franchement autant fermer les portes le temps de se mettre à niveau ou prévenir correctement les clients.
Personnel agréable, serviable, à l'écoute du client même au moment des rush. Toujours bien servi, pas de souci de commande. Et si malheureusement il y a une erreur (l'erreur est humaine, et ce sont des humains non des robots face à nous ne l'oublions pas), le personnel apporte toujours une solution. Établissement propre.
En quelque mot, trop de bruit et service au bout d’une heure.. désespérant. Bravo au manager
Inadmissible temps attente de 1 h quel bande de fdp c'est censé être un fast food
A fuir!!! Une prise d'otage au drive. Rien ne vous l'annonce à l'entrée mais le restaurant subit un problème de personnel. La communication ne se fait qu'au poste de prise de commande.... Ne comptez pas y arriver rapidement, il nous aura fallu attendre 40 minutes avec 3 clients devant et malheureusement 4 voitures derrière ( impossible donc de faire demi tour). Arrivés au poste de commande, toujours rien au bout de 10 minutes ( des clients piétons sont servis pendant ce temps...) Je suis finalement allée me plaindre dans le restaurant au bout donc de 50 minutes ( mes enfants n'en pouvez plus tout comme moi) pour recevoir un accueil désabusé de la part de l'équipière qui je crois est usée et excessivement agressif de la part de sa chef de service. Aucune reconnaissance du problème, pas de déblocage proposé: c'est comme ça faut faire avec! Bref, ce fast food: c'est fini. j'ai même préféré partir sans passer commande quand le drive a fini par être relancé. Chez le voisin KFC, service en 5 minutes et avec le sourire: le choix est vite fait.
Un drive fermé à 20h00, un personnel dans le jus total, je n'ai jamais vu un BK comme ça...
Honteux !! Quand je vois le service de ce soir désastreux!! et des avis à 5 étoiles on ce demande si ils paie pas des personne pour obtenir des bonne note 🤥🤥
2 semaines plus tard, le directeur du restaurant nous a fait un beau geste commercial ! MERCI commande passée à 20h58, remise en main à 21h45....arrivés à la maison, il manque une partie de la commande ! scandaleux ! impossible de joindre quelqu'un par téléphone comme vous le recommandez plus bas....
Commande à emporter payé à 20h45 sortie du Burger King à 21h30 !! Est ce de la restauration rapide ou un restaurant où on a le temps de prendre son temps ??? De plus , je m’aperçois que j’ai payé 2 doubles wooper , et au final ma commande n’est pas bonne ! j’ai eu 1 double wooper et un wooper preuve des photos ci joint ! ( En prime 2 malheureuse mayonnaise qui se battaient dans le fond du sachet 🙄 )Certains Employés sont débordés et d’autres attendent le temps passé ! Et se permettent de jeter par terre des frites qui sont tombés du plateau d’un client ! Je trouve cela vraiment déplorable ! Il y a vraiment un manque d’organisation ! Ça fait la 2eme fois que j’attends près d’1heure pour avoir ma commande ! Malheureusement ça sera la dernière fois que je me rendrai au burger king de seclin ! Au final je paie 37,80€ pour presque 1 heure d’attente et une commande qui n’est pas bonne !
Expérience désastreuse dans ce Burger King. Équipe complètement dépassé par les événements. Gestion déplorable. 45mn d'attente minimum. C'est Food mais pas Fast. Une partie du staff est aimable et essaye de faire de son mieux mais une autre partie est complètement désintéressée par la situation. Première et dernière fois.
Restaurant propre, personnel accueillant. Restauration rapide, digne d’un burger king malgré la grosse commande effectuée. Repas chaud, et très bon. Pas du réchauffé, super !!!!!
plus d'une heure d'attente pour être servi... on ne reçoit pas la commande en entier... sous effectif pour un vendredi soir... management à revoir sérieusement
Très déçu de la soirée passée au bk… une seule borne ouverte, commande passée à 21:19, première partie (frites) reçues à 21:50, nous avons eu le temps de les finir et nous attendons encore nos steakhouse, qui seront sûrement froids vu la lenteur qu’on peut constater… il est 22:13 j’attends toujours mes burgers j’ai faim venez m’aider !! pour un vendredi soir c’est pas top… j’aurai mieux fait de faire des pâtes carbo…
Burger king ok👍 mais Seclin non merci. 40 minutes d'attente 😡 le personnel d'une lenteur... Le restaurant rempli de clients attendant leur commande, chouette à la sortie d'un supermarché avec un coffre rempli de produits frais 😡
Bien manger, un peux d attente mes ses normal vue les promos aux alentours
Pas de sauces prévues dans la commande merci d’y faire attention sinon n’en proposez pas. De plus, Coca avec un goût bizarre peut-être dû au glaçons?!
Très bonne enseigne mais dommage qu'il faut tjrs vérifier sa commande car il manque tjrs quelques choses
Très bon bien préparé, La serveuse (Malvina) Très souriante et professionnelle merci pour ce bon moment.
Je n'ai pas l habitude de donner un avis négatif mais il me paraît plus que nécessaire de vous signaler 2 choses : - L'état des toilettes étaient déplorables... - Le service à table de la part d une personne machouillant un chewing-gum la bouche grande ouverte laisse à désirer... Ce n est pas le 1er commentaire critiquant des sujets comme ceux que je viens d'evoquer... Cordialement
Horrible !! A fuir pour un simple Ice tea au drive à 18h, 40 min d’attente !!! Un supplice ! A fuir !
45 min d'attente au drive pour avoir un mauvais menu à la fin. Pas très professionnel et sérieux de la part de ce restaurant...
Ce jour plus de 30 min d attente au drive Burger et frites froides a l arrivée Pas de sauce proposée
Je me suis rendu au BurgerKing de seclin mais pas mécontent de cette expérience les burgers était très bon et accès fourni , puis le personnel à était à l’écoute de mes amis qui m’accompagner . Super expérience 😄
La propreté des toilettes est clairement à revoir ! Urinoir bouché, manque de papier toilette, trace de saleté sur les lavabos, chasse d'eau défectueuse. J'espère que la propreté en cuisine est meilleure. Malgré tout nous avons bien mangé.
Bonjour Sylvain, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus et formons nos équipes afin de garder une propreté tout au long de la journée. L'équipe de Seclin
Par où commencer !! Un Monsieur qui passe une commande ce soir vers 19h55 (commande 737). On se trompe dans sa commande, ce monsieur vient râler ce qui est normal. On lui fait comprendre qu’il soule toute l’équipe… il revient pour encore un problème… 5 minutes plus tard on lui rapporte à table sa commande ! 2 serveuses qui se foutent de ce monsieur devant tout le monde en lui rapportant le plateau et ouvertement sans se cacher ! On commande avec mon compagnon et on se met sur une table non loin du comptoir… on y voit notre commande attendre au moins 5 minutes que quelqu’un nous l’a rapporte pendant que les employés règlent leurs histoires ! Frites froides et boissons tièdes pas de tomates dans le Burger et pour couronner le tout , on a sans cesse entendu pendant nos 40 minutes sur place tous les employés de salle se disputer se contredire se mélanger dans les commandes !! Clients très fidèles, nous ne reviendrons plus malheureusement après plusieurs années et plusieurs problèmes de politesses et commandes de la part des employés !
Bonjour Cloe, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le message a été passé à l'équipe présente sur place ainsi qu'aux managers pour cette attitude inacceptable, qui ne correspond absolument pas à nos valeurs. Nous espérons vous revoir en restaurant prochainement afin de vous satisfaire pleinement et vous donnez une meilleure image de notre équipe. L'équipe de Seclin
Tellement déçus ! Nous nous sommes rendus chez Burger King seclin, cela faisait si longtemps ! Pourtant... quelle déception ! Les maxi portions sont devenues des minis et pourtant, nous ne sommes pas de grands mangeurs mais nous aimons ce qui est bon, c'est sûr ! Le goût heureusement a permis de contrer la déshydratation de la viande (cuite depuis plusieurs heures sûrement) et le pain tout sec ! Beurk ! Tellement triste ! Nous avons dû demander du sel, autrefois à proximité du client, idem pour les boissons à volonté qui ne le sont plus et pour tout supplément, un énorme supplément financier ! In fine, message de fin "faites chauffer la carte" 🙄 bref... beaucoup de sens de l'humour mais pour le coup, à se demander s'il le faut... Étant épicuriens et très peu difficiles, ayant parcouru le monde et savouré des BK, Mc Do, Quick, KFC,... un peu partout, nous restons franchement déçus ! A Seclin, plus jamais ! Rapport/qualité-prix : nullissime, autres adresses bien meilleures dans le périmètre !
Personnel payer à rigoler, à rester accoudé sur le comptoir. Troisième commande ici jamais une commande de bonne, il manque toujours quelque chose, très décevant.
Bonjour Remi, Je suis désolé pour la gêne occasionné, le message a bien été passé à l'équipe et aux managers présents. L'équipe de Seclin
Frites molle et froides.... Les nuggets avait l'air d'être du réchauffer de la veille... Je n'y mettrais plus les pieds.
Bonjour Frederica, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos équipes sur place lorsque vous rencontrez un problème, nous trouverons une solution avec vous afin de vous satisfaire. L'équipe de Seclin
Beau Burger King, très propre. Personnel sympathique et réactif. Je recommande.
Venus à deux, en semaine, à midi. Pas d'attente, les bornes sont pratiques, le restaurant propre et agréable. Le service est sympa et rapide, tout le monde est souriant et réactif dans ce Burger King de Seclin. C'est très bon, frites chaudes et parfaites, sandwiches soigneusement préparés. Il y a un tel choix que j'y trouve mon compte même avec des restrictions alimentaires. Décidément, je continue de préférer Burger King à tous leurs célèbres concurrents! Donc ...merci et à bientôt.
Lamentable commande passer sur l'application, ils oublient la glace à 4€70 et tout ce qu'ils savent me proposer c'est de me faire 10% sur la prochaine commande. Donc en clair pour récupérer mes 4€70, il faut que je commande pour 47€ !!! Sa c'est bien commercial, ne prenait pas les clients pour des c..s mais un petit peu quand même !!!🤬😡😡😡🤬
Bonjour Serge, Vous êtes passé en restaurant et nous vous avons fait - 10 % sur votre commande ainsi que la remise de votre glace. L'équipe de Seclin
Venue hier midi à 14h personnes au drive et pour tant l’attente est interminable. J’attend devant le haut parleur pour commander et personne à l’appareil j’attend j’attend et enfin quelqu’un à l’appareil désagréable comme pas possible, elle me demande si je veux mon recu banquière je dit que non mais j’aimerais mon tiquet de caisse et me dit « euh bah vous voulez votre ticket et pas votre reçu banquière » très arrogante après sa j’attend encore 22 minutes exactement je précise qu’il y avais que un menu.. je devais aller travailler au final j’ai du manger en 5 minutes si au moins ont m’avez préciser l’attente j’aurai pue annuler c’est dommage car je me suis régalé c’était bon et chaud mais avec des gens comme ça je préfère encore aller à celui de henin Beaumont qui eux sont bien plus professionnels
HORRIBLE SERVICE !!! On attends 20 minutes au drive , il n’y a personne ! Le restaurant est vide …
Bonjour Ramzi, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Nous mettons tout en place pour améliorer le service et votre satisfaction, en commençant par le recrutement. L'équipe de Seclin
Si j'avais mis 5 étoiles à chaque critère, on m'aurait taxé d'avoir exagéré la note, donc si je pouvais, je mettrais 4,5/5 en considérant que c'est une note pour un fast good. A 12h00 un mardi, pour manger sur place, c'était parfais, l'attente, les frites, le burger, l'accueil, la propreté des lieux... PARFAIT.
Bonjour Jean, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas A bientôt !
Je pense qu'il y a un moment il faut arrêter de prendre les gens pour des cons . Mis à part l attente interminables au drive. Burger froid de froid Même mon chien en aurez pas voulu . Et je ne parle pas des frites . Il y a un moment remettez-vous en question ça serait bien . De plus un maxi bacon qui ne ressemblait à rien .
Bonjour Dexter, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à contacter un responsable par téléphone ou directement en restaurant lorsque vous rencontrez un problème. L'équipe de Seclin
On prend à la borne un repas avec un dessert froid à prendre plus tard, pas de ticket qui sort et quand on veut récupérer le dessert, on nous le refuse parce qu'on a pas de ticket.
Bonjour Noel, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Le message a été transmis à l'équipe présente. L'équipe de Seclin
Je viens de prendre un milkshake caramel éclat de noisettes, avec un supplément noisette à 1e, arrivée à la maison non seulement je n’ai pas eu le supplément payé mais en plus je n’ai aucune pépite du tout !!!! 🤬🤬🤬🤬 j’ai payé un verre de lait 4.90 🤬
Bonjour Marie S, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N'hésitez pas à nous contacter en restaurant en cas de problème. L'équipe de Seclin
Passé au drive ce jour j'ai reçu un burger froid . Service rapide . Les serveurs sont très polis . Dommage d'avoir un burger froid
Bonjour Pierre, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. N'hésitez pas à vous rapprocher d'un responsable afin de trouver une solution ensemble. L'équipe de Seclin
Venu pour une glace King fusion, et franchement agreablement surpris sur la quantité, au Macdo pour le même pris on a la moitié et en plus avec un trou au centre, alors que la c'est bien chargé, très content
Bonjour, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt !
Trop d attente 45 minutes pour 2 menus ils faut pas exagérer parking trop petit et avec un van de 2.5 mètres de haut pas possible de passer au drive
Bonjour Eric, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. L'équipe de Seclin
Lieu propre , personnelle agréable et espace jeux pour les enfants . Pas trop d'attente ce qui est agréable malgres le monde
Bonjour Angelina, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe de Seclin
Juste immonde,sale,les tables sont carresser du regard par le personnel complètement perdu en lieu et place d etre nettoyé, certe jeune et inexpérimenté,de plus les gens slalome entre les detritus qui jonchent le sol,n oublié pas qu il y va de la responsabilité de votre restaurant si un accident a lieu. Cerise sur le gâteau, un chien de taille moyenne, assis sur une banquette accompagne ses maîtres dans leurs repas,juste incroyable, mais ou va t on........?
Bonjour Laurent, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Le message est passé aux équipes afin d'être vigilent en permanence sur la propreté de notre restaurant. En espérant vous revoir prochainement et vous satisfaire pleinement. L'équipe de Seclin
Merci à ce gentil serveur qui nous aidé à nettoyer notre table après un accident de gobelet renversé. Il a été extrêmement serviable et sympa ! Et avec le sourire !
Bonjour Tifanie, Merci pour cette belle notation. A très bientôt L'équipe de Seclin
La qualité chez BK a largement baissé avec le temps. Encore un effort et vous arriverez au même niveau de médiocrité que Mc Do. Sur les 3 dernières visites, 3 commandes erronées. Ca ne me parait pas compliqué de mettre un Whooper quand on commande un Whooper. En plus des oublis de desserts, les burgers sont froids (pain encore congelé). A ce prix, c'est déplorable
Bonjour Stéphane, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le message est passé à toute notre équipe afin de pouvoir vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage. L'équipe de Seclin
Une attente catastrophique, plus de 30 minutes pour un menu.
Bonjour Matt, Nous sommes désolé pour ce désagrément survenu lors de votre commande. Notre équipe fait de son mieux pour vous servir le plus rapidement possible, nous recrutons activement. Au plaisir de vous revoir et de vous satisfaire pleinement lors d'une prochaine visite. L'équipe de Seclin
Je vais très très rarement au fast food mais BK reste un de mes préférés ! Et manger un bon Burger et mes chilis cheese mon pêché mignon . Service rapide et efficace Bons burgers etc
Bonjour Myriam, Merci pour cette belle notation. N'hésitez pas à utiliser notre application si ce n'est pas déjà le cas afin de bénéficier de nos offres. A très bientôt L'équipe de Seclin
Grosse déception et proche de l’arnaque : le menu « XL » n’a aucun avantage comparé au menu normal. Je demande si c’est normal et le responsable (Julien) m’indique que c’est 10cl de boisson et c’est tout. Nous avons donc payé un supplément pour uniquement cet quantité additionnelle que nous n’avons même pas eu (en comparant les deux verres des menus simple et Xl de mes enfants). Aucune explication rationnelle sauf à dire que c’est comme ça partout. Je ne viendrai plus, je soupçonne que l’on est proche de l’arnaque et une posture du responsable démuni de tout argument. A vos risques et périls !
Bonjour Famicom, Les menu enfants et adultes ne sont pas servie dans les mêmes gobelets 25cl pour les enfants. Effectivement la taille de la Fries ne change pas lorsque vous prenez un menu en XL, je vous invite donc à pendre un menu en taille normale si vous ne prenez pas de frites classique ou à vous rapprocher de nos équipes avant la commande qui vous aurez donné cette information. L'équipe de Seclin
Je viens casi tout les jours là bas , j'ai pris presque 40kg ! cest inadmissible , en plus cest cher mais je suis accro donc obligé dy aller , dommage quils ne mettent pas de monster en boisson la jaurais rajouté une étoile , bref ce soir je viens avec ma maman et mon papa pour prendre 80 balle psq la jai faim
Commande passée au drive avec la moitié manquante. Je reviens un quart d’heure après pour l’indiquer et la responsable du restaurant refuse de la compléter en affirmant qu’elle est sur d’avoir tout mis. Elle a été jusqu’à vérifier les caméras sans pouvoir affirmer le contraire. C’est finalement sa collègue qui a accepté de compléter la commande, Honteux !
Deuxième fois que je vais dans ce KFC et encore une fois pas terrible..les tenders étaient froids et secs. L’accueil est bon. Les lieux sont sales. De haut en bas vraiment c’est gras partout les tables…abusé ne parlons pas des recoins c’est une aberration. Dommage.
Après 25 min d’attente après notre commande on vient nous voir pour nous dire qu’il ne font plus de boisson pétillante donc attente longue et pas de geste commercial la prochaine fois c’est McDo sans hésiter
Sans plus. Le drive est assez rapide. La commande est complète sans aucun souci particulier. Lors de mon passage pas d’oubli tout était ok. Signalisation pas très clair pour aller au drive néanmoins
Très bien servi (proprement, quantité, qualité...), Commande servie assez rapidement (en fonction du monde), merci pour ce petit mot qui fait plaisir "bon appétit" ☺️ un grand merci donc à Corentin et son équipe. Nous reviendrons avec grand plaisir. (Damien😉et sa famille)
Bonjour Sandrine et Damien, Merci pour votre retour, pensez à utiliser notre programme de fidélité lors de votre prochaine visite. A très bientôt en restaurant L'équipe de Seclin
C est un tres beau et grand , tres accueillant ,j ai passer un excellent moment je recommande vivement
Nous n'avons pas eu les bons sandwichs, et on nous a fait payé le prix plus cher , la viande pas bien cuite, les frites au cheddar étaient froides et on cherche encore le cheddar et le bacon. Pas prêts d'y retourner
Bonjour Cédric, Pouvez-vous en dire un peu plus sur votre expérience en restaurant ? A bientôt L'équipe de Seclin
Dommage d’obliger de mettre 1 étoile j’en aurais mis 0!! Avec la roulette j’ai eu un menu offert on me sert juste le burger j’ai du prouver par A+B a l’employé que c’était bien un menu et encore en ralant ! En suite mon amie a attendue sa commande 20min au comptoir on lui dit qu’on la cherchée 3x alors qu’on était juste a coté du comptoir sachant que la 2eme serveuse savait qu’on attendait ! On nous dit juste désolé sans vraiment l’être enfait. J’ai meme pas demander un geste car ce sont des incompétents clairement !Aucune communication je ne comprends pas quil n’y est pas de responsable aux alentours. Aucun encadrement bref allez manger ailleurs sincèrement
Je viens régulièrement au drive comme ce midi, j'ai souvent affaire à la même jeune demoiselle blonde qui est toujours très souriante et agréable en plus d'un service rapide, c'est un plaisir.
Bonjour Vanessa, Toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité si ce n’est pas déjà le cas. A bientôt ! L'équipe de Seclin
Je passe au drive ..personne me parle à la borne j attend pourtant 5 mn .donc j avance à la prochaine borne la ou attende les voitures..j attend 15 mn .voilà c'est mon tour ..la personne me dit refaites le tour vous avez pas commandé..g dit non on m'a pa demander ..g dit ok tchao je vais a Mac do je serais mieux servi .faites comme moi fuyez ..et d'ailleurs drive mac do il y a la queue donc on se demande si tout le monde fait pas comme moi
Bonjour Stephane, Je suis désolé pour ce désagrément survenue lors de votre visite. Le message a été transmis à l'équipe au complet afin que cela ne se reproduise pas. L'équipe de Seclin
Lamentable. La jeune femme qui m'a servi mon plateau ce midi (15/04/2023) a carrément été odieuse. plateau balancé, je lui ai fait remarqué gentiment et j'ai eu le droit a une réflexion déplacée. Les sandwichs étaient froids , je lui ai demandé s'il était possible de les réchauffer , je me suis juste fait envoyer bouler. non seulement grossière avec les clients mais avec ses collègues , ça donne envie de travailler chez vous. Fan de BK, je ne reviendrai pas à Seclin
Bonjour Alexandre, Serait-il possible de nous contacter au 03.66.48.14 afin de discuter ensemble de ce problème survenue lors de votre visite. L'équipe de Seclin
je suis venu manger ce soir dans votre restaurant, deux erreurs sur ma commande , première erreur, je me retrouve avec un Cheeseburger alors que je devais avoir un burgers poulet , et la deuxième erreur, manque d’un ingrédient que j’avais demandé en supplément sur un autre burger , bref faire des erreurs, ça arrive, mais vous m’expliquer le gâchis alimentaire que vous faites? Le serveur a pris les deux burgers et les a jeté à la poubelle , pour faire ça, laissez-les au Clients non? J’ai demandé pourquoi il faisait ça , il m’a simplement dit que c’était comme ça , vous devriez peut-être revoir cela.
Bonjour Kal, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous faisons en sorte d'améliorer la formation de nos équipes afin que ce type de problème ne se reproduise plus. En espérant vous satisfaire pleinement lors d'un prochain passage. L'équipe de Seclin
Nous sommes très mécontents de notre repas chez burger King seclin ce jour. En effet, les toilettes ne sont pas propres et il n'y a pas de savon. De plus, un serveur a renversé les coca sur mon mari et mon fils, nous n'avo pas eu d'excuse, on nous a donné des serviettes en papier et débrouillez vous. Je trouve cela inadmissible des excuses ça ne coûte rien !!!! Je déconseille fortement ce burger king.
Bonjour Cindy, Je suis désolé de cet incident rencontré lors de votre passage. Le message a été transmis à l'équipe au complet. L'équipe de Seclin
Je suis passé hier soir.. Malgré le manageur qui craque il est resté professionnel, malgré l’attente j’ai reçu ma commande sans erreur et avec un sourire et des excuses. Bon courage à vous
Bonjour David, Merci pour votre retour. A bientôt L'équipe de Seclin
Personnel non souriant et pas du tout motivé . Où sont les managers pour mettre un peu de rythme durant le service. Attendre 25 min dans un établissement de restauration rapide qui est à moitié vide, il y a un problème. Surtout lorsqu’on voit du personnel accoudé sur le comptoir. Où sont les managers ? Ils sont certainement cachés dans un bureau à créer de faux profils Google pour mettre 5 étoiles aux BK de seclin et lievin. Au lieu de perdre du temps à mettre de faux avis, prenez plutôt du temps pour améliorer votre service.
Bonjour Damien, Pour information nos managers sont disponible si vous souhaitez en discuter. Bonne journée
Commande clic&collect.... Un désastre Total. De Oignies nous validons la commande en rentrant sur l'autoroute, arrivé sur le parking nous avons attendu 45 min pour avoir notre commande. Devoir descendre à plusieurs reprises pour réclamer sa commande , et d'avoir des excuses un peu trop simple par la damme qui ramène les sachets , qui avait malgré tout l'air sympathique par rapport au reste de l'équipe. Évidemment pas un geste de la part de bk. Les glaces misent dans le sac burger... Donc carnage. Je le dis toujours et sac de boissons qui craque, oui car on charge trop les sacs trempé par les boissons , personne n'aura à boire ce jour . Et pour couronner le tout , je me fais mal aux dents en croquant dans un morceau de plastique dans mon double steak housse . Top 👌🤢 60 balles et quasi 30 bornes pour ça et ne pas manger... Forcément, je ferais donc une croix sur Bk, écoeuré.
Bonjour Maxmas, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. N 'hésitez pas à nous contacter au 03.66.48.03.14 afin de trouver une solution ensemble. L'équipe de Seclin
Un conseil...passer manger chez Mc Do avant de venir commander à ce Burger King....attente horrible. Les commandes ne sont même pas annoncées. + de 30" d'attente... où va t'on. Pour brasser de l'air il y à du monde. La serveuse totalement paumée. Equipe et organisation à revoir de A à Z
Bonjour John, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus. Nous avons une équipe jeune et récente malgré tout "il ne brasse pas de l'air" et font au mieux pour servir au plus vite et correctement. Nous espérons que vous serait satisfait lors d'un éventuel passage. L'équipe de Seclin
Franchement très déçu. J’ai travaillé 3 ans pour Burger King et j’ai jamais vu ça!!! Pas de manager disponible pour en parler lobby écœurant 30 min d’attente pour une commande je suis choqué. Je pense que vos employés oublient ce que veux dire restauration rapide.
Bonjour Meghann, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus, nos manager sont bien sûr disponible pour en parler. Vous pouvez également nous contacter par téléphone au 03.66.48.03.14 pour en discuter si vous le souhaitez. Au plaisir de vous satisfaire lors d'un prochain passage. L'équipe de Seclin
Avis en septembre: je viens d’y retourner. Il manque les jouets dans les menus enfants… il manque également les sauces. Les burgers étaient froids, fromage pas du tout fondu, sorti du frigo et posé tel que. J’ai dû mettre les burgers au micro onde en rentrant :-(. Je comprends mieux les avis. Dommage car j’adorais y aller ! Avis en Mars: Je vais souvent au drive et il manque toujours quelque chose dans la commande: jouet et livre enfant ce jour, sauces la dernière fois, frites la fois d’avant, jouets encore la fois d’avant… les 3/4 du temps la commande n’est pas complète.
Bonjour Caroline, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous mettons en place une formation continue auprès de nos équipes afin que ce genre de problème ne se reproduisent plus. En espérant vous satisfaire pleinement lors de votre prochain passage. L'équipe de Seclin
L un des pires bk que j'ai fait, a son ouverture service et repas impeccable mais depuis quelque temps, un service zéro un temps d attente a rallonge. Pour preuve le nombre de personne qui s arrête juste après le drive pour vérifier que tout est présent. Une organisation a revoir. Ce dimanche une borne sur deux ouverte. Un pile de commande qui s allonge. 25 min pour avoir notre commande alors qu on étais les deuxième dans la liste. A l arrivée manque des choses. Et burger froid.
Bonjour Laurent, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Nous prenons les mesures afin que cela ne se reproduise pas. N'hésitez pas à vous rapprocher de nos collaborateurs en restaurant afin de trouver une solution ensemble. A bientôt L'équipe de Seclin
De pire en pire ! Attente interminable. Ingrédients des burgers non respectés. Vous demandez sans sauce, on vous en met, vous demandez sans crudités, on vous en met, vous demandez un supplément, on ne vous le met pas. Nouvelle attente très longue pour au final que ça ne soit toujours pas comme nous les avons demandés... Ce restaurant produit un énorme gâchis. Le service client ne prend même plus la peine de vous répondre quand vous expliquer la situation par mail. Vraiment déçus de ce restaurant
Bonjour Cathy, Je suis désolé que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus, nous travaillons tous les jours sur la formation de nos équipes. Nous répondons toujours mail de réclamation, pensez bien à nous noté votre nom et numéro de téléphone sinon nous sommes également disponible au 03.66.48.03.14 En espérant vous satisfaire lors de votre prochain passage. L' équipe de Seclin
Attendre plus de 15minutes pour 3 menu enfants c'est abuser je trouve. Plus le jolie sourire de la vendeuse (humour) .. quand on aime pas son travail on laisse sa place ! 3menu enfants mais 1 seul livre pour les trois et un seul jeu de carte... A revoir
Bonjour Malena, Merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Le message sera transmis à notre équipe. N' hésitez pas à nous contacter si vous avez eu un oubli dans votre commande, nous trouverons une solution ensemble. Espérant malgré tout vous revoir pour une future expérience positive et bien sûr avec le sourire. A bientôt L' équipe de Seclin
Bien meilleur que les autres burger king allentours, les burgers sont bien faits, il manque rarement quelque chose
Bonjour Christophe, Merci pour ces 4 étoiles. En espérant atteindre la 5ème prochainement. A très bientôt L'équipe de Seclin
Un hambuger qui arrive il manque un steak et le deuxieme hamburger il y a de la sauce qui n etait pas demandé et il manque le supplement bacon donc on le ramene, 10 min plus tard les 2 hamburger arrive et la y a bien supplement bacon sans sauce mais il n y a plus d oignon frit ni de salade ni de tomate donc retour a la caisse et la et bien la manager "amandine" refait l hamburger mais elle met un pot complet d oignons frit dans le burger et toujours pas de salade ni de tomate meme la serveuse nous dit que c est pas normal d en avoir autant.... Une honte de pas savoir lire une commande pour un manager alors que le restaurant n etait pas plein ce soir la Sachant que je n etais pas la seule a me plaindre ce soir la.... Quand on aime pas son metier qu on le fait a moitie on change "amandine" Merci a la serveuse qui elle etait agreable et sait son metier ...
La personne en salle très bien ,elle s'occupe bien des clients, commande eu rapidement, la sauce chedar froide et tout à été réduit en quantité.
Déçu du Burger King de seclin .. On passe au drive avec une personne déjà désagréable , ensuite la commande en main était bien froide avec une longue attente pour au final rentrer chez soit à 5 min du Burger King et retrouver du bacon complètement noirci…. Dernière fois que je retourne à Seclin pour un fast food . Faut vous ressaisir sur vos plats cuisinés gros soucis !!!!
Bonjour Franck, Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes afin de vous servir du mieux possible. Nous sommes désolés si l'accueil, la rapidité et la qualité n'ont pas été à la hauteur de vos espérances. Sachez que nous faisons tout ce qui en notre pouvoir pour nous améliorer au quotidien. L'équipe de Seclin
Plus de 20 minutes pour un simple king fusion alors que la personne au comptoir ne faisait pas grand chose c'est inadmissible, tout ça pour recevoir une glace dans laquelle il n'y avait presque rien. Je ne vois jamais les employés la journée faire quelque chose d'autre que bavarder que ce soit cuisine ou comptoir. Je n'y retournerai plus.
28 minutes pour deux menus.. Le double cheese Burger est froid.. Le Burger cantal aussi, fromage pas fondu (tranche juste posée ?) deux points positives, les frites chaude et l'amabilité du personnel en salle.. À éviter en coup de feu car ils ne savent pas gérer, une catastrophe. Deux ans plus tard, idem..25 minutes d'attente pour avoir un remboursement car on nous annonce encore 30 minutes d'attente ce samedi 23 septembre 2023
Bonjour Olivier, Burger King® attache une importance particulière à la qualité de l’expérience de consommation de ses clients. Au sein de chaque restaurant, une grande vigilance est portée à la qualité du recrutement, à la formation et à l’accompagnement au quotidien de nos équipes. Nous sommes désolés pour l'attente et le manque de chaleur de nos produits. Sachez que nous mettons tout en œuvre pour corriger cela au plus vite.
enfin une adresse à conseiller à votre belle mère ! Passage ce soir en restaurant 22h15 Pas de chance pour nous, 2 comptes différents pour le burger mystère, et 2 big King .. pareil pour la glace, deux comptes différents, et 2 fusion m&ms .. Bon passons, ça reste probable On a pas eu d'emballage mystere pour l'offre sur les burgers ? Non respect des procédures, mais bon entre nous, c'est que du carton et ça sert pas à grand chose , passons Par contre, les burgers servis, ainsi que les oignions rings, étaient froid .. Heureusement quand on le fait gentillement remarquer à la manager (Amélie), elle nous indique un magnifique micro-onde juste derrière le comptoir :') ouf! sauvés ! Pour une commande à 20€ on a même le droit d'utiliser le micro ondes ! Bon, elle nous assure quand même que les procédures ont été respectées pour notre commande, et on ne peut que la croire au vu de la tenue irréprochable de la cuisine ( oui pour ceux qui ne voient pas bien, les inoxs sont irréprochables, et le sol est immaculé) Je ne joindrai pas l'état déplorable de la salle, car cela reste dépendant du savoir vivre des clients, mais c'est clairement honteux, d'autant plus en période de crise sanitaire
Très bon burger King ! Rapide et efficace ! Seul bémol, quand on a une carte de fidélité, obligé de passer au comptoir mzis mais sinon top !
J'y suis allé plusieurs fois et jamais déçu. Le service est de qualité, pas d'attente, les lieux sont propres. Je conseille sans aucun problème
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–00:00 |
Samedi | 11:00–00:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Seclin ?
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