Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Saint-André-de-Cubzac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
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Les avis (100)
Trop lent...même quand il n'y a personne c'est trop long !
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le temps de préparation ait été trop long pour vous 😔 Notre équipe travaille constamment à améliorer la rapidité et l'efficacité de notre restaurant. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans des conditions meilleures, Belle journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale.
Bonjour aujourd’hui ma fille a voulu mc do donc je l’emmène au drive et là personne qui me répond à la borne aucune patience et pas un mot gentil je passe ma commande et je demande un sprit en boisson elle me répond sèchement on en fait pas je n’ai pas osé demander la carte des boissons donc j’ai du fanta ce qui m’a venu en tête et après au moment de payer aucun sourire et me demande le paiement sans un svp où juste un sourire et bien ça ne me donne pas envie de revenir et après l’autre personne qui m’a donné la commande très agréable et souriante et j’ai fait la remarque sur sa collègue et j’ai dis bonne journée et elle m’a répondu avec un joli sourire merci bonne journée à vous mais l’accueil du démarrage je n’avais pas envie de payer j’avais juste envie de partir ailleurs et laisser la commande
Bonjour Marina, Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage au drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous nous efforçons constamment d'offrir un service de qualité et il semble que nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Votre commentaire concernant le comportement de notre personnel est pris très au sérieux et sera partagé avec l'équipe afin qu'une telle situation ne se reproduise plus. Nous espérons sincèrement avoir une autre chance pour vous montrer que ce qui s'est passé lors de votre dernière visite n'est pas représentatif du niveau de service habituellement offert par McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale.
Très bon accueil de même que le service. Merci a l'équipe jaune.🙂
Bonjour Emma, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction concernant l'accueil et le service. Un grand merci pour ces 4 étoiles ! 🙂 Votre retour positif est une réelle motivation pour notre équipe. Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement et vous offrir une expérience 5 étoiles ! L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale.
Étant une fan de macdo en débauchant je suis allée m’en chercher un. Comme jsuis un rat j’ai pris deux menu enfant, un avec croc macdo et frite et l’autre avec nuggest frites. Le croc n’était pas bon, il avait l’air d’être dans les chutes depuis bien plus d’une heure, le fromage était dur et le pain aussi. De plus, les frites étaient froides et pas salées.
Les frite manque de cuisson le glace au drive pas servi je vous déconseille d’y aller c’est horrible se qu’il font d’oublier des choses alors que mes enfants voulaient des glaces de chez macdo même pas servies la honte a eux je recommande pas du tous se macdo c’est horrible ne pas aller la bas avec un restaurant rapide comme eux c’est extrêmement horrible on paye des choses alors qu’on a pas la honte a eux et merci pour mes enfants qui on pas leur glace alors qui l’en voulait et quand les appels ils sont même pas capable de répondre au téléphone honte à eux
Bonjour Adeline, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne le manque de cuisson des frites et l'oubli des glaces au drive, nous prenons note de ces erreurs. Nous présentons nos excuses pour les déceptions causées, surtout à vos enfants qui attendaient leurs glaces avec impatience. Votre témoignage est précieux et nous permettra d'améliorer notre service. Concernant l'absence de réponse lors des appels téléphoniques, soyez assurée que cela ne reflète en rien le niveau du service clientèle que nous souhaitons offrir. Nous allons renforcer la formation sur ce point pour éviter toute répétition. Nous espérons sincèrement avoir une autre chance pour vous montrer notre engagement envers un service rapide et efficace. Passez une bonne journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Désolé mise à part les glaces qui sont super , je peut plus manger mac do je suis malade après contrairement à la concurrence.
Nous sommes allés plusieurs fois dans ce McDo non par choix, mais par souci de proximité. On ne nous y reprendra plus. Les délais d'attente sont toujours interminables, il manque toujours des éléments dans les menus, propreté a revoir (quand on voit l'état de la salle, des terrasses et des WC, on se demande a quoi ressemblent les cuisines, chambres froides et pièces de décontamination)... Cerise sur le gâteau, nous y sommes allés il y a 2 jours, seul mon mari a commandé un menu: a peine 1h après ingestion il a commencé à être malade et l'est toujours depuis...
Bonjour Laura, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. En ce qui concerne l'attente et les éléments manquants dans les menus, nous prenons note de ces points pour améliorer nos services. Nous allons faire tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise. Concernant la propreté des lieux, c'est un aspect auquel nous accordons une grande importance. Soyez assurée que votre commentaire sera remonté à notre équipe afin d'y apporter des corrections nécessaires. Pour le problème de santé rencontré par votre mari après sa visite chez nous, nous prenons votre remontée au sérieux, je vous invite donc à appeler directement le restaurant afin de vous entretenir avec le directeur, Nous espérons avoir l'opportunité de regagner votre confiance lors d'une future visite. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
J’ai pris un happy meal a emporté nourriture froide !! Pas de sauce ni cuillère pour la glace .
Bonjour Siham, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de ces erreurs concernant le manque de sauce et cuillère pour la glace ainsi que le problème avec la température du repas. Ces remarques nous sont précieuses, elles vont être transmises à notre équipe afin d'améliorer nos services et éviter ce genre de situation dans l'avenir. Nous espérons avoir une nouvelle occasion pour vous montrer notre engagement envers une meilleure qualité des produits proposés. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Super service de la part de votre très gentille vendeuse Maeva !! 😎
Bonjour Alex, Nous sommes ravis de votre retour positif et vous remercions pour vos 5 étoiles ! 😎 Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes donc heureux que le service fourni par Maeva ait répondu à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir prochainement, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Je trouve ce Mc Do très propre car c'est une zone avec beaucoup de passage. Les employés sont serviables! Et on est bien servi
Bonjour Justine, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté de notre restaurant et le service. Votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre note de 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Commande au Drive et au moment de manger il manque pratiquement 1/4 de la commande, les sauces et le jouet du Happy meal👏👏👏
Restaurant marqué comme fermant à 00h00, tout était fermé à 23h30.
Bonjour Julien, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de notre service comme prévu. Il semble y avoir eu une confusion concernant l'horaire de fermeture et nous nous excusons pour ce désagrément. Nous allons faire en sorte d'améliorer la communication sur nos heures d'ouverture afin que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Écrit que le restaurant ferme a 00h00 , a 23h15 tous est déjà fermé.
Bonjour Kloe, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas pu profiter de notre service jusqu'à l'heure annoncée. Nous nous excusons pour ce désagrément et comprenons votre déception. Il s'avère parfois nécessaire de fermer plus tôt pour des raisons exceptionnelles, mais cela ne devrait pas être la norme. Soyez assuré que nous allons faire remonter cette information à notre équipe. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau lors de vos prochaines visites et ainsi répondre pleinement à vos attentes. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Service très long, personnel au ralenti, (sauf une jeune fille ,on voyait qu elle était motivée),la salle était sale,plusieurs tables pas nettoyer, parterre idem...
Bonjour Kenza, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous ne se soit pas déroulée comme vous l'espériez. Nous comprenons votre frustration concernant le service lent. Cela n'est pas représentatif de nos standards habituels, et nous allons faire remonter cette information à notre équipe pour améliorer cela à l'avenir. La propreté est une priorité pour nous, et il est inacceptable que cela ait été négligé lors de votre visite. Nous prenons vos commentaires très au sérieux car ils sont essentiels pour continuer à progresser. Malgré cette mauvaise expérience, espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant afin que vous puissiez voir les changements positifs qui seront mis en place grâce à vos retours constructifs. Bonne journée ! L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Personnel à revoir, manque d'énergie, service très long celà peut traduire d'un mauvais management d'équipe
Bonjour Laura, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vos commentaires sur le personnel et le temps de service sont très importants pour nous. Il est essentiel pour nous de fournir un service rapide et efficace, tout en gardant une atmosphère positive. Si vous avez ressenti un manque d'énergie au sein du personnel ou si votre commande a pris plus longtemps que prévu, veuillez accepter nos excuses les plus sincères. Vos observations seront partagées avec l'équipe afin qu'elle puisse prendre des mesures correctives nécessaires. Nous espérons avoir une autre chance de mieux vous servir lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
20 minutes d attente à 23h15 pour 3 hamburgers..... 2 personnes devant nous....
Bonjour Sandrine, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous avez attendu 20 minutes pour recevoir vos burgers. Nous comprenons parfaitement votre frustration face à cette situation. Sachez que nous prenons très au sérieux ce type de remarques et nous allons tout mettre en œuvre afin d'améliorer notre service, surtout durant les heures creuses où le temps d'attente devrait normalement être réduit. En espérant avoir l’opportunité de mieux servir lors de votre prochaine visite, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
WC handicapé débordant de couches bébés usagées (bonjour l'odeur). Tables sales.
Serveur qui ne savent pas prendre une commande alors que vous êtes seul dans le mac do car premier client et qui accuse le client. Qui en plus ne s excuse pas et vs souhaite juste bonne journée. Bref accueil et service a revoir. De plus table collante rt carreau très sale .
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le service et l'accueil, et nous allons les transmettre à notre équipe pour améliorer nos prestations. Concernant la propreté de notre restaurant, nous tenons à vous assurer que l'hygiène est une de nos principales préoccupations. Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez trouvé une table et des carreaux sales, et nous allons faire tout notre possible pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
On s’arrête au macdo pour gagner du temps pas pour en perdre, il est inadmissible d’attendre 20 min un Burguer frite…
Bonjour Florian, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez dû attendre plus longtemps que prévu pour votre commande. Nous prenons en compte votre remarque et nous allons faire tout notre possible pour améliorer notre efficacité et réduire le temps d'attente. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir plus rapidement lors de votre prochaine visite. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Premier client arrivée et malgré plus de 15 min d attente tjr rien. En effet la commande n a pas été prise correctement. Et c est presque la faute du client . Aucune excuse faite. A fuir. De plus restaurant salle et personnel peu compétant
Bonjour Magalie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le temps d'attente et l'erreur dans la prise de commande. En ce qui concerne la propreté de notre restaurant et la compétence de notre personnel, nous allons faire remonter vos commentaires à notre équipe afin d'améliorer nos services. Nous nous efforçons constamment d'offrir à nos clients une expérience agréable et nous regrettons que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
En service lamentable ou on demande et on paye un supplément caramel dans une glace et il sont même pas capable de le mètre une honte
Bonjour Julien, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le supplément caramel que vous aviez demandé pour votre glace. C'est une erreur de notre part et nous nous en excusons. Nous allons immédiatement faire remonter cette information à notre équipe afin de rectifier cette situation et d'éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience de qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Nous avons pris a emporter et malheureusement les frites étaient trop salé limite immangeables
Bonjour Raymond, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié les sandwichs de votre menu. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que les frites étaient trop salées et donc immangeables. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons note de votre remarque pour améliorer la qualité. Nous vous remercions d'avoir noté notre restaurant 4 étoiles malgré ce désagrément. Votre soutien est précieux pour nous. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau très prochainement pour une expérience qui, nous l'espérons, sera cette fois-ci à la hauteur de vos attentes. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale.
Cuisine a revoir.le service encore manque de personnel.Surtou voir cuisine
Bonjour Jean, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes conscients que notre cuisine n'a pas répondu à vos attentes et nous en sommes désolés. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons les remonter à notre équipe de cuisine afin d'améliorer la qualité de nos plats. Concernant le service, nous sommes également conscients que nous devons renforcer notre équipe pour offrir un service plus rapide et efficace. Nous travaillons activement pour résoudre ce problème et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir. Nous espérons sincèrement que vous reviendrez nous voir pour que nous puissions vous offrir une expérience plus agréable. Merci encore d'avoir partagé votre avis et nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
La qualité des menus et sandwichs est en baisse constante, par contre les prix ne cessent d'augmenter. Quand on voit la quantité de glace au fond du pot pour un mc flurry (sans parler du reste de la commande) et le montant de la dite glace sur le ticket de caisse, on ne se dit plus qu'il y a peut être un problème ça devient simplement une évidence. C'est récurrent, donc du vol, c'est tout.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre établissement ne vous a pas donné entière satisfaction, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Nous comprenons votre déception concernant la quantité de glace dans le McFlurry ainsi que votre perception de la qualité de nos menus et sandwichs. Sachez que nous travaillons constamment à améliorer nos produits et services, et vos commentaires nous sont précieux pour nous aider dans cette démarche. Nous allons faire remonter vos remarques à notre équipe afin de revoir ces points spécifiques. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous montrer que nous pouvons faire mieux et de corriger l'image que vous avez de notre restaurant. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale.
Poulet mal cuit résultat intoxication alimentaire et en plus oublie de burger 👏
Bonjour Enzo, Nous sommes vraiment désolé pour les oublis, Notre équipe se tient à votre disposition pour mener une enquête concernant le point soulevé sur la qualité alimentaire, n’hésitez pas à nous joindre directement au restaurant. Nous espérons que vous allez mieux, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Trop spide et sur notre commande au drive retour maison il manque toujours les sauces que nous avons payé bien sûr
Bonjour Denis, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 Nous comprenons votre frustration concernant les sauces manquantes dans votre commande au drive. Cela ne devrait pas arriver et nous nous excusons pour cet oubli. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir. Quant à la rapidité de notre service, nous sommes conscients que nous devons améliorer cela. Nous prenons en compte votre commentaire et nous nous efforcerons d'être plus efficaces à l'avenir. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. Nous vous remercions encore une fois d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons une excellente journée ! L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
J'ai fais une commande par UberEats et ce n'est pas la première que je le retrouve avec ma commande incomplète. Les 2 première fois sont des oubliés de sauces Deluxe, la premiere fois on a pas chipoter, la deuxième nous avons appeler et encore une fois ce soir on a eu des frites à la place d'une potatoese et pour l'autre menu absence de potatoese. Le retour que l'on a eu c'est : on vous donne un code, racheter sur ubert et et on va vous lettre des produit en plus... Repayer pour avoir notre commande complète et des produits offert qu'on ne souhaite pas à la base, le fond est gentille mais la forme est pas top, je paye une commande sur place tout est OK, par livraison c'est toujours pareil. C'est fini pour moi.
Bonjour Romane, Mille excuses pour ces erreurs et manque dans vos commandes. Nous comprenons votre déception ! Nous transmettons votre retour à nos équipes pour qu'elles redoublent d'attention lors de la préparation et de la vérification des commandes les prochaines fois. Belle journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Trop de glaçons les boissons ont goût d'eau Les frites froides
Bonjour Christian, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés si la qualité de votre commande ainsi que la température n'étaient pas optimales 😔 Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Bon en ce bon 2 juillet 2023 on décide d’aller prendre 1 glace, jusque-là rien de nouveau arriver sur les lieux nous commandons deux mc Fleurry. une blonde à lunettes viens nous servir en jetant le plateau sur la table de la un manque de politesse en plus elle parle fort pour se faire remarquer. Nous avons entendu son prénom, elle se nomme Célia. Une honte !
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage chez nous. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue. Encore toutes nos excuses, Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Sa ma fait chaud au cœur de revenir manger dans cette endroit où j'ai travaillé 3 ans de 2003 a 2006 même si je sais que maintenant c'est plus le même franchisé Mr landrieux le personnel et très gentil et accueillant rare de nous jour chez mc Donald's je vous souhaite bon courage a tout l'équipe et ainsi a votre nouveau franchisé
Bonjour Yvo, Nous sommes ravis de vous lire et nous vous remercions de nous avoir partagé votre nostalgie. Merci également pour ces compliments sur l'équipe et pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt 😉 L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Manquait un nuggets sur une boîte de 9 bien assez cher, burger tiède, frites froides
Bonjour Romy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Ce problème de température sur votre commande ainsi que cet oubli ne sont pas normaux. Nous nous excusons. Nous allons redoubler de vigilance. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Pire McDonald’s de France !!! Sandwichs aplatis, froids, déstructurés et viande trop cuite. Frite froide et molle. Bref, rien ne va !!!
Bonjour Marine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ! Nous sommes désolés que vous ayez été déçue. En effet, ce problème de qualité sur votre commande n'est pas normal. Nous allons faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Bonjour Ce mac do la est vraiment mauvais, il oublie toujours quelque chose, dernièrement, nous sommes passés au drive on a passé une commande, on a attendu plus de 10 , en plus personne nous ne semblait remarque notre présence, pourtant il y a en eu du personnel qui est passé devant nous, mais non il continue comme ça, bref de plusque la commande était prête, elle attendait gentiment sur le comptoir, et on attend, bref c d incompétent, soit le burger sont faits à l'arrache soit il en manque ou alors c froid. Bref nui quoi
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour cette expérience négative. Nous faisons notre maximum pour préparer vos commandes dans leur exactitude et cela au plus vite et pour limiter votre temps d'attente. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale.
Il nous arrive avec mon épouse de manger de temps en temps au Mac Do c'est bon et les glaces bonnes également
Bonjour Claudi, Merci pour ce retour 4 étoiles ⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant pour la 5ème 😉 L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Repas commandé au drive service bien et assez rapide .afficher mieux les menus pour mieux commandé
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! A bientôt, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Borne drive HS donc 1 burger commandé en plus et en trop, plus de big tasty, plus de CBO... Et la surprise en arrivant à la maison il manque un burger.
Bonjour Olivier, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour ces incidents votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Pas de bouteille d'eau, uniquement en gobelet, première fois que je vois. Attente interminable au drive pour 2 malheureuses boissons Le problème est au niveau du personnel qu'on voyait par la fenêtre totalement au ralenti et à soupirer sans arrêt. J'en ai fait la remarque à un responsable qui a fini par nous servir
Bonjour Gaetan, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés de l'attente que votre commande a subi lors de votre passage au drive, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
La première fois j'ai commandé un wrap chèvre et on m'a donné un wrap poulet. Je me suis dit "ça arrive". Cette fois je repars sans les sauces et avec un burger en moin. Du coup j'ai payé pour rien. Je n'y reviendrai plus.
Bonjour Gioia, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs et les manques dans vos commandes 😔 Nous comprenons la gène occasionnée et nous redoublerons de vigilance à l'avenir. Nous espérons cependant vous revoir, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Une fois de plus, il manque la sauce des potatoes. Une habitude à ce Mc Do. On nous répète que les problèmes vont être remontés et qu'il y aura de l'amélioration mais c'est toujours pareil. On va aller au Burger King dorénavant. Eux n'oublient rien !
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'oubli des sauces pour les potatoes dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Je met deux etoiles parce que ça reste un mcdo, c’est bon, mais sinon que Des oublis ou erreurs, encore et encore…
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés pour les oublis et erreurs sur vos commandes. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Mac Do est vraiment plus ce que s'était. Nous venons de commandé, mais il n'y a quasiment jamais rien dans ce restaurant. Nous voulions des Tomates et ne les ont pas reçu, nous voulions un livre et comme d'habitude il ne l'on pas. Donc ça ne sers à rien de faire de la publicité et des grande annonce si ce n'ai pour rien faire.
Bonjour Thomas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés si vous n'avez pas obtenu ce que vous désiriez. Nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
1ère commande au click and collect : annulée ou buggée mais facturée. Le manager m'as promis que les 37€ n'allait pas être prélevé. 2ème commande au drive : il manquait un sandwich à 10€. Aucun moyen de se faire rembourser. Résultat 47€ dans le vent... Belle escroquerie.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour ces incidents avec votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Contactez-nous à l'adresse [email protected] Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Après plusieurs minute d'attente délais dépasser. je reçois ma commande par le manager donc je demande deux sauces "geste commercial" pour l'attends. Il as us la gentillesse de me dire non
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qui a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
A peine le temps d’énoncer ma commande qu’ils disent « frites coca ? » alors que je prends potatoes et fanta. Je paye en espèces et me met le TPE sous le nez.
Bonjour Thomy, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de la qualité du service 😔 Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients, nous prenons donc votre retour avec considération. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Passé hier soir, vers 23h30, pour le sandwich chicago qui n'en n'est plus un. Les 2 Viandes7:1 assaisonné remplacé par une 3:1, exit la batavia, sauce fade et en petite quantité, en fait c'est un gros deluxe sans sauce, 3 nuggets par 6 ultra cuit donc pas bon, frite pas salé .... Tte la famille est super déçue, après service un peu long, mais bon à 23h30 on est patient, attendre et avoir la qualité ok, mais là..... Bref..... Quand j'y bossais on me tannais pour faire vivre une bonne "expérience" aux clients, et bien là c'était pas le cas
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande et si vous l'avez attendu. Ce n'est pas le reflet de l'expérience que l'on veut faire vivre à nos clients, cela n'est pas normal. Nous informons nos équipes de votre retour pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir ! Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Passer manger ce midi , je remercie le gérant de 30 ans d’ancienneté , personne très gentil. Et très professionnel, je vous recommande ce McDo, merci de votre professionnalisme Monsieur. Et équipe très bien géré, servi en quelques minutes alors qu’on avais une très grosse commande
Bonjour Jonathan, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité et l'efficacité du service vous aient plu. A bientôt, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Passer ce midi et remercie personnellement le monsieur qui nous a servie et qui a 30 ans d’ancienneté il est très gentil très accueillant et service rapide ( la collègue de Dordogne) 😊
Bonjour Christelle, Merci beaucoup pour votre retour positif 😊 Nous faisons toujours notre maximum pour vous accueillir au mieux et pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! A bientôt, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Je ne souscris pas aux avis précédemment donnés. Très bon restaurant avec une carte élaborée. L'accueil fut chaleureux et le service clientèle au top avec la serveuse s'essayant à l'humour. Notre copain a bien payé sa tournée comme prévu par la serveuse. Cordialement
Bonjour Aymeric, Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très important pour nous 😊 Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Quand du monde y a toujours des problèmes avec les commandes par l'application sont refusés donc pas la possibilité de profiter des points
Bonjour Christophe, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre expérience 😔 Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients, nous prenons donc vos remarques en considération. Nous espérons vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Les bornes pour la carte fidélité ne fonctionnent jamais. Soit disant beugue nationale ! lol Tu va au mcdo du casino et la ça fonctionne !!
Bonjour Elodie, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre passage en restaurant ! Nous faisons remonter votre remarque sur les bornes et nous nous excusons 🙏🏻 Nous espérons quand même vous revoir pour une meilleure expérience ! Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
je mets une étoile , un vrai désert !! personne à l'intérieure, le personnel est -il décédé ???? obligé de crié ho hoh hoh oh il y a quelqu'un ????
Bonjour Erika, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'ayez pas été accueillie par nos équipes, cela n'est pas normal. Nous allons investiguer auprès de celles-ci pour comprendre ce qui a pu de passer et pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Trop long on recherche la sauce dans nos sandwichs pain écrasé,je préfère largement burgers king avec une meilleure présentation
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez attendu votre commande et que vos sandwichs n'étaient pas à la hauteur de vos attentes 😔 Nous informons nos équipes de votre retour. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Cela faisait longtemps que je n'étais pas aller manger chez eux....ben ... Ah, si éviter les frites de légumes...
Bonjour Fabrice, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés si les frites de légumes n'étaient pas à la hauteur de vos attentes. Nous faisons remonter l'information au restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Mensonge fermer à 23h au lieu de 1h, étant routier j'me faisait un plaisir de pouvoir m'arrêter, ces juste pour attiré du monde. Trop decu
Bonjour Florian, Mille excuses pour cette mauvaise expérience. Nous comprenons la gène occasionnée et allons investiguer auprès de nos équipes pour comprendre ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise pas. Belle journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Bonjour, je suis passé récemment dans la soirée. Ayant commander une commande a 57.00€, je n’ai pas eu mon sandwich. Alors effectivement ca peu paraître peu pour vous, mais pour le côté du consommateur arriver a la maison et voir qu’on s’est fait oublier c’est assez désolant et « chiant » Je vous prie de bien vouloir lire mon commentaire et en prendre compte ! Belle soirée à vous
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour et oubli dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Pourriez-vous nous écrire à l'adresse [email protected] ? Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Nous étions à côté du coup nous avons décidé de nous y arrêter. 1 ère fois à ce Mc Do. Nous l’avons trouvé sale, les tables pas nettoyées et taches de gras un peu partout sur les sièges. Mon fils a pris une salade pour accompagner son burger, les couverts étaient gras. Depuis peu Mc do pense aux couverts réutilisables. Je n’apprécie pas cette idée quand je vois comment était tenu cet établissement.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée. Je vous propose de nous contacter à l'adresse [email protected], pour pouvoir échanger et régler ce problème. Dans l'attente de vous lire, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac
Cela fait 4 fois en 1 mois qu’on vient au mc do de St André et systématiquement, on nous réponds que la carte de fidélité ne peut-être prise car il y a un problème au niveau national et que les cartes passent pas…. Je propose de donner adresse mail, nom+prénom pour me retrouver et on me répond, que cela ne fonctionne pas et pas d’autres moyens de créditer les points…. Franchement, c’est désespérant que de constater ça De +, il faut penser à vérifier toutes vos commandes car il y a beaucoup d’erreurs et d’oublis …. C’est dommage….😡😡
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas pu utiliser le programme fidélité et que votre commande a subi des manques et oublis. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac
Première expérience et un échec. Passage à une heure sans affluence au drive, seulement 2 articles commandés et malgré tout ERREUR DE COMMANDE!!! Résultat : paiement (déjà assez onéreux) de 9 nuggets et seulement un sachet de 6 nuggets arrivés à la maison. Désolant, en lisant les avis, de constater que ces erreurs sont trop nombreuses et, bien que les réponses apportées promettent un retour vers les responsables, aucune amélioration !!! Conclusion, première et DERNIÈRE commande...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur pendant votre passage au drive. L'équipe au drive s'efforce de vérifier chaque commande avec la plus grande attention pour éviter ce genre de problème. N'hésitez pas la prochaine fois si vous le remarquez avant de partir de nous faire part de l'erreur. On fera le nécessaire bien évidemment. Mille excuses et belle journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac
Lamentable, aucun intérêt pour la clientèle. Présent juste pour ramasser l'argent des gens et vous offrir un service de qualité des plus déplorables. Même pas d'effort sur les menus enfants. Deux simples menus et on a quand même le droit a des oublies et des erreurs. Avec des oublis sur une si petite commande, il ne reste pourtant pas beaucoup de marge de manœuvre pour les erreurs. Et alors ne parlons pas de la qualité... Les frites sont molles et froides alors qu'il y a 2 min de route mais le comble reste le sandwich. Je pense que l'employé en cuisine a un vrai talent pour le raté et ne parlons pas de celui qui a rongé le steak ! Bref testé l'autre McDo de st André qui vaut peut-être plus le coup mais sinon burger king fait moins d'erreur et c'est a 2min.
Bonjour Mathilde, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que vous ayez été déçue de la qualité de votre commande et que celle-ci vous a été servie froide et a subi des oublis, cela n'est pas normal. Nous comprenons votre déception concernant le service. Ecrivez-nous à l'adresse [email protected] pour que l'on puisse échanger davantage. Nous avons à cœur de comprendre ce qui s'est passé et corriger le tir très rapidement ! L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac
Franchement j’écris rarement un avis ! Mais 10 minutes à attendre au drive aller à la cabine le personnel fait semblant de pas vous voir il est 22h00 au bout de 15 mn ni bonjour ni m… 25€ ni s’il vous plaît !!!! Photo la vue des poubelles qui traînent derrière le comptoir !!! Je suis dirigeant d’entreprise j’espère que cette avis servira à l’amélioration
Bonjour Franck, Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre note 😞 et de lire votre retour sur votre expérience dans notre établissement. Nous comprenons votre déception concernant le. service et le temps d'attente. Bien entendu, cela a été remonté à l’équipe de direction du restaurant, afin que cette situation ne se reproduise pas. Je vous souhaite une bonne journée et espère quand même vous revoir dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac
Un des pires McDo de ma vie, du parking aux toilettes! Il manquait le bacon dans le burger, clim dans le resto (on est fin décembre), plateau non débarrassés sur d'autres tables, temps d'attente hallucinant (à 15h30), tout le menu froid et les toilettes insalubres de l'urine partout, PQ par terre...et enfin parking hyper dangereux et pas sécurisé. Ah pour le DM McDo pas besoin de me répondre que vous êtes désolés et que cela n'arrivera plus, on sait que ce n'est pas vrai.
Bonjour Kaya, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en considération les avis de tous nos clients dans le but de nous améliorer et vous assurer une meilleure expérience la prochaine fois. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac
Très déçu trop d’erreurs sur la commandes on paie les articles et on les a pas ! Je trouve sa aberrant de devoir mettre couvert verres dans une poubelle pour que sa soit laver à 60 degré et réutilisable écologie vous nous dite mes le plastique faut le payer pour le mettre en place donc aucune écologie en période de Covid vous mettez couvert réutilisable en place moi ces hors de questions je ne reviendrez pas
Bonjour Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes vraiment désolés pour ces oublis dans votre commande. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous tenons compte de vos remarques sur les couverts. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac
Manageur désobligeant, qui me dit que ma glace est complète alors que la dose de chocolat est moindre. Il n’a en aucun cas voulu m’en rajouter, hors mi me faire payer en plus. De plus je retrouve un cheveux dans ma glace. Vraiment déçu, ce n’est pas la première fois en plus, entre les commandes incomplètes, les oublis…
Bonjour Lucas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour le manque dans votre dessert et si vous avez été déçu par notre équipe, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Contactez-nous à l'adresse [email protected] ? Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac
A éviter en période de forte affluence : - oubli dans la commande - sandwich froid - queue interminable - une seule personne a prendre les commandes pour 2 bornes, un soir de demi-finale de coupe du monde Cependant le personnel est sympathique malgré les jus qu’ils prennent
Bonjour Adam, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour l'attente, les manques dans votre commande et si votre sandwich vous a été servi froid. Nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Nous espérons que vous avez quand même pu profiter du match ! Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac
Commande Uber livré pas de bol manque 2 menus téléphone a Mc faut voir avec Uber Téléphone a Uber faut voir avec Mc 30min passe tout est froid nous voilà partis à Mc Heureusement on a été servi par un responsable compétent et réactif Mais bon! repas de famille séparé Donc service très moyen
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre expérience en livraison dans notre établissement. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la qualité du service, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac
C'est pas pour faire de la mauvaise pub mais j'aurais peut-être dû manger ailleurs car c'est pas la première fois que il y a beaucoup d'erreurs sur les commandes, à trois reprises. Surtout que c'était pour mes enfants alors moi encore ça passe j'ai trop rien dit mais mes enfants me l'ont bien fait remarquer pourtant il y avait pas un monde de fou mais bon c'est pas grave🙂
Bonjour Joan, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés d'apprendre que votre commande a subi une erreur. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne vous soit confiée. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac
Client depuis très longtemps, malgré des oubliés quelques fois sur les commandes tout est plutôt pas mal dans ce restaurant. Mais hier soir alors là, INCROYABLE ! -46€ de commandes -4 Gros sandwich Oubliés, du coup obligé d’y repartir donc on a manger la moitié froid. -Les boissons fausses (Ice tea à la place des cocas) -On revient avec les sandwichs la deuxième fois et magique ce n’était pas les bons sandwich et en plus ils étaient froid 👍 On va mettre tout ça sur le compte des travaux à l’intérieur mais hier c’était vraiment honteux.
Bonjour Jeremy, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande a subi des erreurs et des oublis, cela n'est pas normal. Nous allons faire un point avec nos équipes à ce sujet. Je vous propose de nous en dire plus à l'adresse [email protected]. Nous avons à cœur de comprendre ce qui s'est passé et corriger le tir très rapidement ! L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac.
De Plus en plus déçue.Trop d attente quand il y a du monde par manque de personnel. Il manque toujours quelque chose dans les commandes.Leprix des sauces qui a doublé de 20cts a 40cts une honte !!!! .Les toilettes sont absolument dégueulasses pas de papiers pas de savon de l eau partout .Le sol est toujours collant les poubelles débordent.Le nouveau système de vaisselle est du grand n importe quoi.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il n'y avait pas de savon dans les toilettes lors de votre venue et si l'état celles-ci ne vous ont pas semblé parfaitement optimal. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Nous sommes aussi désolés que vous ayez attendu et des manques dans votre commande. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac.
Plusieurs fois je suis venu avec mon fils après son entraînement pour dîner vers 22h. La salle est très sale, les tables ne sont pas nettoyées et le personnel est un peu limite au niveau du comportement devant les clients… Le Mac do est très bien placé et au vu du tarif en hausse, il devrait proposer un meilleur service.
Bonjour Manuel, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que la propreté de notre restaurant ne vous a pas semblé optimale lors de votre venue et que vous avez été déçu de l'accueil réservé par nos équipes. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac.
On vient de prendre en drive, 2 boisson à température ambiante sans glaçon et sans gaz. Je l’ai appelle pour les avertir et limite il nous dit que c’est pas vrai mais après il l’avoue que la machine à glaçon et en panne. Et c’est pas la 1re fois que cela arrive.
Bonjour Jimmy, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés si l'un de nos appareils était momentanément indisponible lors de votre venue 😔. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac.
10 minutes pour faire 2 commandes un samedi à 18h et en prime se gourrer de sandwich et frites froides. Le resto est sale, le personnel se résume à une bande de kékés bruyants. A fuir !
Bonjour Laura, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔😔. En effet, ce problème de température des frites et l'erreur sur votre burger n'est pas normal. Nous nous efforçons de préparer le plus rapidement possible les commandes. Je vous propose de nous en dire plus à l'adresse [email protected] pour comprendre précisément ce qui s'est passé. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac.
Une catastrophe !!! C'est notre deuxième visite et le service est nul ! Plus de 30 min d'attente et quand on ça voir la responsable elle s'excuse pas ! Le pire c'est que nos menus n'étaient pas complets même avec 30 min d'attente ! Manque les boissons les sauces 🤯 souler je les ai pas demandés on a vite manger et on s'est barré. J'y reviendrais plus c'est sur
Bonjour Faustine, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs ou les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles quittent le restaurant 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Vous pouvez nous en dire à l'adresse [email protected] pour comprendre réellement votre source d'insatisfaction. Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac.
Parking pas pratique, drive aussi donc ça fait monter la file d attente dans la rue jusqu'au rond point. Souvent des erreurs dans les commandes, avec oublie. Personnel qui change souvent. Tout petit extérieur avec air de jeux. Niveau propreté, le sol colle souvent. Personnel pas toujours souriant et agréable. Ça reste un fast-food.
Bonjour Julien, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente et également pour l'erreur dans votre commande lors de votre passage au drive. Nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit remise, mais dans le rush quelques erreurs sont malheureusement encore possibles. Nous allons faire le point avec nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac.
Voilà une fois de plus les commandes ne sont pas complètes ou incorrectes lorsque nous faisons une réclamation en ligne pas de retour et en direct au restaurent on se fait accusé de vol ...Magnifique..., certainement un des pire mac do du secteur.
Bonjour Alexandre, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande. N'hésitez pas à nous contacter sur www.mcdoetmoi.com. Le but étant de comprendre ce qui vous a déplu et corriger le tir le plus rapidement possible. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac.
Immonde ! Frites pas cuites du tout ,crocmcdo qui date de je ne sais quand ,cheese complètement sec et cramé et pour finir les boissons de la flotte !
Bonjour Barbara, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande 😔. Nous sommes attachés à progresser grâce aux retours de nos clients. Je vous propose de nous en dire plus sur www.mcdoetmoi.com. Le but étant de comprendre ce qui vous a déplu et corriger le tir le plus rapidement possible. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac.
J’habite juste à côté et j’y vais régulièrement. Je n’ai jamais eu une commande complètes, avec des hamburgers et des frites chaudes. Il y a toujours une erreur et sa deviens vraiment lassant de payer pour un mauvais service. Depuis deux semaine les boissons n’ont aucun goût, simplement de l’eau pétillante peu importe que je prenne un coca ou fanta.. c’est le même goût horrible. Pas sérieux du tout pour une enseigne comme la vôtre.
Bonjour McDonald's Saint André de Cubzac, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes navrés pour cette erreur dans votre commande. Nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant qu'elles soient expédiée !! Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac.
Manager désagréable.. Dimanche 7 août a 15h30. Malgré une attente interminable, des frites et sandwich qui on du passé la journée sur chute, oublie de sandwich, des boissons que de l'eau sans glaçon. Le manager au téléphone désagréable , je lui explique mon problème il me répond par un "ok".. je lui demande s'il s'en fou meme pas une réponse de sa part .. Je pense que cette personne devrait changé de métier ..
Bonjour Rachel, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente et de l'oubli que votre commande a subi, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine ou un imprévu lors de la livraison. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout que nos burgers vous auront régalé. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous en dire plus à l'adresse [email protected] pour que nous comprenions la raison exacte de votre insatisfaction. Encore navrés, bonne journée à vous. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac.
Depuis que je met des avis, jamais vu un établissement aussi salle!!. Toutes les poubelles débordaient de détritus et le sol intérieur et exterieur ( merci pour la planète au passage) ressemblait plus à un bidonville qu'à une salle de restaurant. Attente longue pour le service, personnel qui arrive en retard mais qui discute dehors, salariés en pose alors que c'est le rush... Bref, n'importe quoi. Très très surpris et don tres déçu 😞
Bonjour Patrice, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre établissement. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la qualité du service, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. N'hésitez pas à nous écrire et à nous en dire davantage à l'adresse [email protected] pour que nous échangions un peu plus ensemble sur votre expérience chez nous. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac.
Ce restaurant McDonald's n'est ni différent ni identique aux autres. Le personnel est agréable et à l'écoute. La zone jeux extérieure est en plein soleil, c'est dommage, les toboggans sont brûlants et le sol aussi.
Bonjour, Merci pour ce retour 4 étoiles et pour votre retour positif, cela est très important pour nous 🙏🏼 On espère vous revoir très vite en restaurant. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac.
C’est si rare que je prenne du temps pour laisser un avis, mais je reste tout de même bouche bée de ce qui m’est arrivé. Après avoir récupéré ma commande au comptoir je décide de vérifier, car arrivé chez moi il manque quasiment systématiquement quelque chose, quand ce n’est pas l’article manquant, la commande est gelée, bref l’erreur est humaine. Passons. Il me manque donc une partie de commande, je le signale à la serveuse qui m’indique l’avoir mis dans ma poche. Je revérifie, dans la seconde poche également, je vérifie également avec elle. Effectivement manquant, mais voyez vous la serveuse est persuadée de l’avoir mis, donc il n’y aura aucunement remplacement de ce qu’il manque. C’est une histoire assez récurante malheureusement, mais je ne comprend toujours pas comment il est possible de traiter sa clientèle ainsi.
Bonjour Chloé Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous sommes vraiment désolés pour cette erreur dans votre commande. Lorsque vous commandez, nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit expédiée, cependant une fois que le livreur la récupère, elle devient la responsabilité de la plateforme en cas d'erreur Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac.
Restaurant sale, toilettes sans papier, serpillère sale en plein milieu des WC, attente plus que longue pour une arrivée à 13h30 ... Les prix augmentent soit! Par contre les quantités des frites diminue bof ! La nonchalance du personnel est surprenante ! Dommage ! Ce restaurant a tout pour être très sympa !
Bonjour Bélinda, nous avons bien pris en compte votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le temps d'attente rencontré lors de votre passage dans notre restaurant. Nous allons faire remonter l'informations. Bonne journée
Complètement nuls, fuyez! Plus de 45 min pour être servis et il manquait la moitié des ingrédients dans les wrapps. Les boissons préparées dès le début n avaient pas de goût car les glaçons avaient bien eu le temps de fondre. Arrêt alors que nous étions sur la route, pas eu le temps d aller réclamer mais l'équipe est très mauvaise.
Bonjour Corinne, Nous nous excusons pour cette attente et nous vous remercions de nous en voir informé. Bonne journée
Bonjour, Après une attente de 25 minutes, nous recevons le plateau froid !!! Obligé de la ramener enfin j'étais préparé moralement c'était inevitable... Déçu car il y avais personne alors je me dis c'est comment quand il y a du monde. Juste après nous un couple d'hollandais pareil 25 minutes d'attente mais eu ils sont parties je pense qu'ils avaient pas trop !!! J'espère que vous allez vous remettre en question.
Bonjour Philippe, Nous sommes sincèrement désolés du désagrément rencontré dans notre restaurant. Nous vous remercions de nous avoir informé afin que notre service s'améliore pour vous proposer le meilleur service. Belle journée.
De passage au drive jeudi soir dernier 22h et se retrouver avec une commande froide et des frites immangeable ! Sachant que le "serveur" déjà nous dis même pas Bonjour ni rien ... Ça aurait dû nous mettre la puce à l'oreille.
Bonjour Anthony, Merci de nous avoir informé. Nous allons faire remonter l'informations à nos équipes afin que ca ne se reproduise plus. Belle journée.
Il y a un panneau paiement et un panneau récupérer la commande, sauf que le panneau récupérer la commande n'est pas au bon endroit et le véhicule de derrière a failli récupérer ma commande. Quand j'ai montré le panneau, on m'a répondu qu'il n'y avait jamais eu de problème pour ça, c'est donc si difficile de mettre un panneau au bonne endroit ? Évidemment il manquait plus de la moitié de ma commande. C'est vraiment désespérant.
Bonjour, Nous vous remercions de nous avoir informé de ce problème afin d'éviter les futures incompréhensions. Belle journée.
Trop d attente..mauvaise organisation. Glace livrée fondue...
Bonjour, Nous vous remercions pour ces 5 étoiles :) Belle journée
De pire en pire ! Franchement, aucun effort de présentation des produits ( sandwichs et desserts )! J'avais un croque mcdo sans forme, un CBO pas mieux et voici mon " VERY PARFAIT " loin de la perfection ! Restauration rapide d'accord mais l'apparence ça joue aussi sur le plaisir ! Plus de plaisir ? Plus de cliente !
Bonjour Isabelle, Nous sommes sincèrement désolés pour ces incidents. Soyez assurée que nous tenons bien compte de votre avis afin d'améliorer ces points. Nous espérons que ces incidents n'auront pas entamé votre confiance envers notre restaurant. Belle journée et à bientôt.
Bonjour donc commande passé le 20/10/2020 a 15h05 le sunday je l’est u à moitié remplie c’est inconcevable de la part de McDonald’s je suis dégoûté et puisque je peux pas répondre donc je modifie mon commentaire pour vous répondre : quel satisfaction ? Regardez plutôt les avis des gens vous êtes très mal noté depuis longtemps donc vous faites rien du tout la prochaine foi je passerai juste pour prendre les toilettes en photo pendant l’heure de pointe ont va bien rigoler.
Bonjour, Merci de nous avoir fait part de cet incident rencontré lors de votre passage dans notre restaurant. Sachez que nos équipes travaillent au quotidien pour vous accueillir dans les meilleures conditions et que l’hygiène de notre restaurant fait partie de nos priorités. Il est cependant possible que, lors de fortes périodes d’affluence, nos équipes soient entièrement mobilisées sur d’autres tâches. Soyez assuré que nous serons plus vigilants désormais. N'hésitez pas à contacter directement le restaurant par mail : [email protected] si besoin afin de pouvoir échanger à ce sujet. Bonne journée !
J’ai fais un click and collect et j’ai attendu 45 minutes ma commande. C’est pas censé être aussi long. Pas ouf
Bonjour Taraa, vous n'avez mis que 1 étoile, pouvez-vous nous expliquer la raison de votre mécontentement ? Nous sommes à votre écoute afin de pouvoir améliorer les services de notre restaurant ! Nous vous souhaitons une bonne journée.
Commande Click & collect... Arrivée : pas prête / au final un double cheese bacon... Sans bacon...j'ai tenté de les joindre pour le signaler... Personne n'a répondu (quand j'y étais pas grand monde... Je pense qu'en10 min ils n'ont pas était dans le jus) Bien déçue...
Bonjour Eva, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés pour ce temps d'attente et pour cet oubli dans votre sandwich 😔 Nous comprenons votre déception, cela n'est pas normal ! Nous allons faire un point avec notre équipe à ce sujet pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Très déçu de ce mcdo, toujours un oublie dans notre commande et le responsable trouve sa totalement normal de vérifier nos poches, on aurait un autre mcdo à côté on irai plus dans celui ci.
Bonjour Cloé, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre ressenti. Nous sommes conscients qu'un oubli peut arriver, c'est pourquoi nous préférons renforcer le contrôle. Belle journée à vous et à bientôt.
Bonsoir, étant un joignable par téléphone ni même par messenger je me permet de vous contacter ici. Suite à ma commande du 23/02 esp 79 il me manquait le ptit wrap après vérification sur place que du coup vous m'avez donné et en rentrant à la maison le egg and bacon s'est trouvé être un croq mc do. Merci de bien vouloir prendre en compte cet erreur et de bien vouloir me proposer un petit dédommagement. Merci et bonne soirée. Am
Bonjour Amelie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés pour les erreurs ou les manques dans votre commande, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Pourtant, nous vous assurons que nous vérifions deux fois les commandes avant qu'elles ne vous soient confiées 🔍 Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour que cela n'arrive plus. Contactez-nous à l'adresse [email protected] Encore toutes nos excuses. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac
Cher McDo... Je tiens à vous remercier pour votre gentillesse. Temps à la caisse j'ai demandé si c'était normal pour un nuggets par quatre III avait une sauce,, que pour un nuggets par 6 il y avait une sauce. Que pour un nuggets par 9 il n'y en avait deux sauces . Alors que pour ma part j'ai pris un chicken nuggets par 20 et j'ai eu droit à trois sauces. J'ai gentiment demandé à un de vos employés qui venait juste d'être embauché que je pensais que c'était pas normal. Il a été voir un des responsable pour lui dire que je désirais une sauce barbecue supplémentaire et votre responsable a dit que je n'avais qu'à échangé une de mes sauces et que si cela ne me plaisait pas c'était pareil. Je ne trouve pas très correct de la part de McDonald's d'agir ainsi alors que j'avais déjà acheté quelque chose supplémentaires. Merci pour la malveillance de certaines personnes qui salissent l'image de votre restauration. À vrai dire c'est agaçant de revenir à la maison ou manger sur place des produits à peine tiède et démuni de toutes leurs saveurs. En attente de votre réponse merci .
Bonjour, N'hésitez pas à nous en dire plus sur mcdoetmoi.com Bonne journée.
Très déçu, menu enfants .. les pommes été dépassée vraiment pas bonnes, j'espère ne pas tombée malade .
Bonjour Virginie, Je peux vous assurer que nous sommes très pointilleux sur les normes sanitaires et la qualité de nos produits, votre remarque a bien été transmise à la direction, L'équipe du restaurant se tient à votre disposition, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale.
Avis initial : Expérience correcte malgré un temps d'attente un peu long vu le peu de monde. Je reprends cet avis pour baisser ma note déjà peu élevée : après un passage au drive le jeudi 7 février 2019 vers midi, nous nous sommes rendu compte une fois arrivé à destination qu'il manquait dans nos sacs les sauces (bien qu'indiquées sur le ticket donc la prise de commande était bonne) ainsi que les cuillères et les cacahuètes pour les sundays. Pas cool... Nouveau passage en vente "à emporter" aujourd'hui 31 mai 2023. Attente correcte, sandwichs savoureux et frites bien cuites 👍 En revanche, 1 erreur sur les 3 boissons commandées. Nous nous en sommes rendu compte une fois repartis 😕 car nous étions pressés et avons mangé dans la voiture. Au final, je remonte la note d'une étoile. Nouveau passage en consommation "sur place" le 20/08/2023. Encore très moyen : les frites vraiment pas assez salées, attitude pas sympa d'un responsable envers une "subalterne" devant les clients... Ma note reste faible car il y a presque toujours qqch qui ne va pas à chaque visite 🤔
Bonjour Nicolas, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons si votre expérience n'était pas pleinement satisfaisante. Nous tâchons de vérifier chaque commande avec la plus grande attention avant que celle-ci ne soit remise, mais dans le rush quelques erreurs sont malheureusement encore possibles. Nous allons faire le point avec nos équipes pour qu'elles redoublent de vigilance. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Jeunes inexpérimentés, tables sales, commandes incomplètes. Voilà ça reste du mc do , c'est pas un restaurant et ce n'est pas surement facile, mais l'hygiène et un peu de rigueur ne ferait pas de mal
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été satisfaisante. Nous comprenons votre déception pour les tables sales que vous avez rencontrées. L'hygiène est une priorité pour nous et nous allons redoubler d'efforts pour garantir un environnement propre et agréable pour nos clients. Quant aux commandes incomplètes, nous comprenons votre frustration et nous nous excusons pour cet incident. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin de nous assurer que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous serions ravis de vous accueillir à nouveau. Merci encore d'avoir partagé votre avis. Nous vous souhaitons une excellente journée. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
On commande un mc flurry avec un supplément caramel qui n'a pas était mis mais bien facturé, un sunday fraise bé je cherche le coulis quoi . Enfin bref une glace a la vanille 😡 . Sa coûte un peut chère quand même Faite attention à sa car en plus pas de monde se jour là et 7 personne en cuisine. A revoir
Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre passage en restaurant. Nous vous présentons nos excuses pour cet incident avec les glaces dans notre McDonald's. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et allons faire le point avec nos équipes rapidement. Nous espérons tout de même vous revoir pour une meilleure expérience, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
Alors la, ça devient catastrophique !!! Chez eux il y a toujours un pb genre caisse qui fonctionne pas, ou alors c est l appli..... Quand ça fonctionne c est souvent froid, sandwich mal faits ou alors il manque des trucs. Franchement à fuir !!
Bonjour Rachid, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'ensemble des problèmes que vous avez rencontrés, tels que les erreurs de commande et le fait qu'elle soit souvent froide, nous préoccupent grandement. Nous allons faire remonter ces informations à notre équipe afin d'améliorer nos services. Concernant les pannes techniques mentionnées, nous travaillons continuellement pour minimiser ces incidents et assurer un fonctionnement optimal. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac Rue Nationale
J'ai attendu très exactement 25 minutes pour une commande avec 2 fanta, résultat ils n'ont plus de fanta à 13h30 un vendredi. Je demande un café en compensation du désagrément. La supérieure à refusé. JE vous déconseille ce macdo qui manque cruellement d'organisations et de bonne conduite avec le clients.
Pratique, le fait de s'asseoir et d'attendre sa commande. Par contre, j'avais commandé un latte au caramel. Il y avait beaucoup de monde, le responsable a demandé à une jeune fille de le préparer, mais elle ne savait pas le faire. Donc avant qu'elle ait pu trouver quelqu'un qui la renseigne, j'ai attendu 15 minutes :-( pas cool !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–00:00 |
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Mardi | 11:00–00:00 |
Mercredi | 11:00–00:00 |
Jeudi | 11:00–00:00 |
Vendredi | 11:00–01:00 |
Samedi | 11:00–01:00 |
Dimanche | 11:00–00:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-André-de-Cubzac ?
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