Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants McDonald's qui se trouve à Saint-André-de-Cubzac. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne classique de restauration rapide établie de longue date connue pour ses burgers et ses frites. Célèbre chaîne de hamburgers et frites.
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Les avis (100)
A chaque fois on peut être sur d'avoir un oublie ou autre mais c'est pas le fait. Le fait est que le personnelle est désagréable. Les sandwich ms sont froid le pain est dure. Pour tant pas beaucoup de monde dedans ou au drive, donc pas vraiment d'excuse sur les commandes.
Bonjour Julie, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant le personnel et les sandwiches. Votre satisfaction est primordiale pour nous, et soyez assurée que nous mettrons tout en œuvre pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de rectifier cette mauvaise impression. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Je suis passé au drive une hôtesse de l' équipe rouge s est occupée de ma commande merci c'est génial
Bonjour, Nous sommes ravis que votre expérience au drive vous ait plu. Merci pour vos 5 étoiles ! 🌟 Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Utilisatrice de la commande a emporter principalement, équipes souriantes et agréables, toujours satisfaite même quand il y a une erreur(sa reste des êtres humains dans un service rapide avec des clients affamés😂) ils l a corrige convenablement. Gros pouce 👍à une en particulier 🤓😉 et pour les rouges ❤️
Bonjour Angie, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, merci pour ces 5 étoiles ⭐ Votre patience et compréhension sont appréciées. Nous espérons vous revoir très bientôt, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Super accueil de la part d’une red 🚩🚩🚩
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci pour vos 5 étoiles 🌟 Au plaisir de vous revoir très prochainement. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Très bien servi, personnel très accueillant équipe jaune
Bonjour Florence, Nous sommes ravis de lire votre satisfaction. Merci pour vos 5 étoiles et pour avoir souligné l'accueil de notre personnel ⭐ Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Jolie cadre service rapide et bonne cuisine
Bonjour Vladimir, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cadre et nos plats. 🍔 Merci pour vos 5 étoiles. Au plaisir de vous revoir prochainement, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Bon moment aux Macdonald's 2, saint André de cubzac! Service aux top de l'équipe rouge!!!
Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon moment chez nous. Merci pour vos 5 étoiles et votre soutien à notre équipe rouge! 🎉 Au plaisir de vous revoir très prochainement, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Au top franchement je le recommande Équipe jaune
Bonjour Chloe, Nous sommes ravis de lire votre avis positif et vos 5 étoiles ⭐ Au plaisir de vous revoir très prochainement. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Ne sait meme pas servire correctement au drive on se retrouve a payé plus cher pour rien des article en moin dans la commande je déconseille vraiment
Bonjour Gabriel, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre passage au drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre retour, qui nous est précieux pour améliorer nos services. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau et vous assurer un service irréprochable. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Responsable qui fait bien son travail. Endroit agréable
Bonjour Gabrielle, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite chez nous. 😊 Votre commentaire sur notre responsable est très encourageant, nous mettons tout en œuvre pour offrir un service de qualité à nos clients. Quant à l'ambiance du restaurant, nous faisons notre possible pour créer un environnement agréable où chacun se sente bien. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Sale (poubelles débordantes, sanitaires très sales, tables et chaises remplies de détritus des précédents occupants), personnel désagréable. Nourriture comme dans les autres établissements de cette marque, sans surprise. Je ne m'y arrêterai plus.
Bonjour Leila, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite ne vous a pas donné satisfaction. Nous prenons très au sérieux vos remarques sur la propreté de notre établissement et le comportement du personnel. Sachez que nous allons faire remonter vos observations à notre équipe pour améliorer nos services et l'accueil réservé à nos clients. Nous espérons avoir une nouvelle occasion de vous montrer notre engagement envers la qualité et le service client. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Génial super rapide et reactif Céline est au top 👌 je recommande fortement
Bonjour Elouan, Merci pour votre note de 5 étoiles et vos compliments sur notre rapidité et réactivité ⭐ Nous sommes ravis que le service offert par Céline vous ait plu. Votre recommandation nous honore. Au plaisir de vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe.
Merci la qualité ! J'ai vomi tripes et boyaux après avoir mangé dans ce mcdo. Il serait bien de vérifier la qualité de cuisson du poulet
Après un double cheese sans sauce, un bœuf deluxe sans sauce non plus… un emballage plus que médiocre, me voila avec un bigmac avec un chapeau coupé en 2 et qui plus est semble être 2 chapeau différent fusionner pour en faire 1… Pourtant habituer à fréquenter cet établissement la qualité est vraiment pas dingue.. dommage
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte vos remarques concernant les sauces manquantes et l'emballage de nos produits, ainsi que le problème rencontré avec votre Big Mac. C'est grâce aux retours comme le vôtre que nous pouvons améliorer nos services et offrir une meilleure qualité à nos clients. Soyez assuré que ces problèmes seront remontés auprès de notre équipe afin d'éviter qu'ils ne se reproduisent. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
très bonne accueil, personnel aimable et à l’écoute. une salle propre et peut d’attente rien a redire.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et vos remarques positives sur notre accueil et personnel ⭐ Votre satisfaction est notre priorité, c'est pourquoi nous veillons à la propreté des lieux ainsi qu'à un service rapide. Au plaisir de vous servir à nouveau bientôt, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Attention aux glaces … pas les mêmes que dans les autres mac do ! On dirait qu’elles sont rallongées à l’eau. Pas le même goût, pas la même texture, pas génial … Sinon le reste 👌🏼
Bonjour Laure, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que nos glaces n'ont pas été à la hauteur de vos attentes 😔 Nous prenons en compte vos remarques et allons faire notre possible pour améliorer leur qualité. Cependant, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le reste de votre visite chez nous. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir une meilleure expérience lors d'une prochaine visite. Au plaisir, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Je recommande pas du tout nous nous sommes arrêtés sur la route de retour de nos vacances on a été servi au bout d une heure et encore parcequ une employée qui était en pause (merci à elle)est intervenue pour nous car on demandé à chaque fois on nous répondait ça arrive au lieu d aller voir on avait été voir même à la caisse ou tout le Monde se fichait du fait que tout le monde était servi avant nous pour eux CT normal après une personne nous à dit qu elle a du être donné à une autre table et une autre qui l'a refait parceque froid du coup ils ont du tout refaire franchement c est sensé être une restauration rapide 😡😡😡🤣 franchement jamais vu un mc Donald's aussi lent et incapable !!!!!! Il faudrait peut être changer les responsables manager de ce mc Donald's car apparemment incapable de gérer leurs équipes !!! N y aller surtout pas si vous êtes pressés.....
Bonjour Sandra, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. L'attente que vous avez subie est inacceptable et ne reflète en aucun cas les standards de service rapide que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Il semble qu'il y ait eu un manque de coordination entre les membres de notre équipe, ce qui a entraîné une confusion concernant votre commande. Soyez assurée que nous prenons très au sérieux ces problèmes organisationnels et qu'ils seront traités avec le plus grand soin. Nous allons faire remonter cette information aux responsables appropriés afin qu'ils puissent prendre les mesures nécessaires. Encore une fois, toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience chez McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe.
Expérience catastrophique !!!!! A fuir Nous somme venu manger en famille lors du retour de nos vacances 1 HEURE d’attente pour notre repas malgré plusieurs rappel de notre commande de notre pars! Celle ci arrivais dans soi-disant 5min personne ne s’occupaient vraiment de cette commande « perdu ». Heureusement, une équipe d’employés qui étais en pause et surtout une en particulière ( Merci à cette jeune femme) a remarqué qu’on attendait depuis bien longtemps c’est déplacé lors de son repas pour voir ce qu’il se passait et as pris notre ticket ! Même après avoir remarqué le problème de notre commande, celle ci est arrivée non complète après une bonne dizaines de minutes. C’est inadmissible !!!! Merci pour la restauration « rapide » 😤😤😤
Bonjour Orlane, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment en ce qui concerne le temps d'attente. Nous comprenons parfaitement votre frustration et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments causés. Il est inacceptable que vous ayez eu une telle expérience et nous prenons très au sérieux vos remarques. Soyez assurée qu'un suivi sera fait avec l'équipe concernant cet incident afin de corriger cette situation et éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons avoir une autre chance de mieux servir lors d'une prochaine visite dans notre établissement. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Produits normaux mais tout est vraiment sale : wc, plateau repas, table vraiment lamentable…
Bonjour Matthieu, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes en termes de propreté. Nous prenons très au sérieux les remarques concernant l'hygiène et nous vous assurons que des mesures seront prises pour améliorer cet aspect. La satisfaction du client est notre priorité, nous tenons donc à ce que chaque expérience soit agréable. Votre commentaire a été transmis à notre équipe afin qu'elle puisse prendre les mesures nécessaires. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et ainsi améliorer votre impression sur nos services. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Un restaurant propre contrairement à d autres MC DO (clisson et bouffere) La gérante est soucieuse du bien être du client. C est une première pour nous.
Bonjour Laetitia, Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et vos aimables commentaires sur la propreté de notre restaurant. 🌟 Votre satisfaction est notre priorité, nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'attention portée par notre gérante. Au plaisir de vous accueillir à nouveau, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Personnel toujours agréable et très avenant, lieu très propre aussi bien dedans que dehors, nous venons toujours à celui ci pour ca justement. Ne changer pas.
Bonjour, Nous vous remercions pour votre note de 5 étoiles et vos compliments sur notre personnel ainsi que la propreté de notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que ces critères sont importants pour vous et c'est toujours un plaisir de vous accueillir. Nous tenons à maintenir ce niveau d'excellence qui fait toute la différence. Au plaisir de vous servir à nouveau très bientôt, 😊 L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Plus de 30 min pour obtenir une salade Il a fallu réclamer un café gratuit en compensation ☹️
Je n'ai jamais vu un accueil aussi agréable dans un Mac Do!! Tout le personnel est au petit soin pour que vous passiez un bon moment dans leur établissement et en plus c'est propre!!!
Super des équipiers et du manager principal. Hygiène irréprochable surtout pour un fast-food. Encore merci 👍👍👍
J'y vais vraiment par nécessité et je n'aime pas, désolé. Et jamais à emporter sinon en prime de mal manger c'est vraiment une infection dans la voiture
Lieu pas très propre. Toilettes et lavabo très sales. Le service plutôt bien. La manageuse pas très aimable ni souriante.
Sandwich ce jour froids , plusieurs clients reviennent au comptoir, mais le/la manager ne bouge pas ...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔 Nous comprenons à quel point il est décevant de recevoir des sandwichs froids. Nous prenons en compte votre remarque concernant l'attitude du manager face aux clients qui reviennent au comptoir. Cela ne correspond pas à notre standard de service et nous allons remonter cette information afin d'améliorer notre réactivité dans ce genre de situation. Nous espérons cependant avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous offrir une meilleure expérience culinaire. Merci encore d'avoir partagé votre avis avec nous, et passez une excellente journée ! L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Personnel très gentil mais hygiène à revoir complètement le sol glisse les.toilettes sont sales, les tables sont grasses... On ne voit pas l'état des cuisines 🤔
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre personnel. Cependant, nous prenons note de vos remarques concernant l'hygiène. Votre confort et satisfaction sont essentiels pour nous, et il est regrettable que ces aspects n'aient pas été à la hauteur lors de votre visite. Soyez assuré que vos observations seront transmises à notre équipe afin d'améliorer les points mentionnés. Nous espérons avoir l'opportunité de mieux servir lors d'une prochaine visite. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Personnel du drive pas agréable, manager qui en a rien à faire des clients. Rigole au fond alors que ça fait plus de 20 minutes que j’attend. Ne prends pas les clients dans l’ordre au drive, du coup plusieurs personnes sont passé avant moi alors qu’elles sont arrivé après moi et j’en passe… Enfin bref, il serait temps de se remettre en question !
Bonjour Maxime, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience dans notre drive n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons très au sérieux votre remarque sur le comportement du personnel et du manager, ainsi que l'organisation de la prise des commandes. Soyez assuré que nous allons faire remonter ces informations afin d'améliorer nos services et éviter ce genre de situation à l'avenir. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience agréable lors de chacune de vos visites. Nous espérons avoir une nouvelle occasion pour vous montrer notre engagement envers un service client irréprochable. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Mcdo fidèle et service rapide et agréable. Un restaurant exemple pour les autres.
Bonjour Florian, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. 😊 Nous sommes ravis de savoir que vous êtes un client fidèle et que vous appréciez notre service rapide et agréable. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une nouvelle expérience qui, nous l'espérons, sera encore meilleure. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe 🌟
Super gestion de l équipe qui a assuré le service avec sourire et efficacité malgré un panne du réseau!
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif sur notre équipe ! Nous sommes ravis d'avoir pu assurer un service souriant et efficace malgré la panne du réseau. 🙌🏼💫 Nous attachons une grande importance à vous offrir une expérience agréable, même dans les situations imprévues. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
McDo au top commande toujours chaude même en plein Rush et aussi toujours aucun Oublie. Equipe au top . Je recommande ce McDo 👍💪🏻.
Bonjour Jeremy, Merci pour vos 5 étoiles et votre recommandation 👍💪🏻 Nous sommes ravis de savoir que vous appréciez la qualité de nos plats et notre service. Nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, même pendant les périodes chargées. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons vous revoir bientôt, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Ambiance et personnel passable mais le lieu est misérable. Poubelles débordantes, déchets au sol. Wc pas de papier toilette, pas d’essui main. On ce vient pas ici pour le luxe. Peut on espérer manger dans des conditions d’hygiène décentes?
Bonjour Julien, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme prévu. L'hygiène est une de nos priorités et nous regrettons que vous ayez constaté des irrégularités lors de votre passage. Soyez assuré que nous prenons ce problème très au sérieux. Nous allons immédiatement informer l'équipe en charge du nettoyage pour qu'elle renforce ses efforts à cet égard. Votre retour est précieux pour nous car il contribue directement à améliorer la qualité du service proposé aux clients. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Oublie de sauce, boisson en petite hors nous avions demandé un menu en Maxi Best Off, ce n’est pas la première fois…
Bonjour Marie, Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas conforme à vos attentes. Nous prenons note de l'oubli de sauce et du problème avec la taille de la boisson. Ces erreurs ne sont pas représentatives du service que nous souhaitons offrir à nos clients et nous vous présentons nos excuses pour ces incidents répétitifs. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir prochainement afin de rectifier cette impression négative. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Lieux sale. Les tables sont super sales, les sols pareils. La commande n'était pas complète. Peut s'améliorer ...
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre restaurant. Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous attachons une grande importance à maintenir un environnement propre et agréable pour nos clients, et nous regrettons sincèrement que cela n'ait pas été le cas lors de votre visite. De plus, nous sommes également navrés que votre commande n'était pas complète. Votre commentaire sera transmis à notre équipe afin d'éviter ce genre d'incident à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Le pire Deluxe que j ai mangé de ma vie: steak carbonisé et froid, pain du dessus glacé bref l horreur !!!!
Personnel très aimable. Mais : Hygiène déplorable…: Lavabo des toilettes bouché, il y a de l’eau partout, tables sales et sol plein de déchets, quand on entre on marche dans le liquide ou tout le monde a déversé ses boissons. Plusieurs erreurs de commande, dont un cheeseburger avec des ingrédients manquant et un wrap poulet bacon sans bacon ni tomate… Je pense que ce manque de rigueur et d’hygiène est dû à un manque de personnel ou un manque de vigilance auprès des managers. Il faut faire un recadrage ça ne va pas du tout.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience dans notre restaurant. Nous sommes désolés que celle-ci ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons votre mécontentement concernant l'hygiène du restaurant. Cela n'est pas conforme à nos standards et nous présentons nos excuses pour les désagréments rencontrés. Votre feedback est précieux et nous allons immédiatement transmettre vos remarques à notre équipe afin qu'elle puisse prendre des mesures correctives nécessaires. Quant aux erreurs de commande, cela ne correspond en aucun cas à la qualité que nous souhaitons offrir. Nous allons également informer notre équipe en cuisine pour éviter ce genre d'erreur à l'avenir. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir une nouvelle fois afin de rectifier cette situation, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de L’Europe
Très bien très très très peu d'oubli comparé à celui de la garosse mais pourquoi est-ce si long même quand on est tous seul au drive et deux personnes à l'intérieur
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous comprenons votre frustration concernant le délai d'attente. Nous tenons à nous excuser pour cette situation. Votre commentaire sera transmis à notre équipe afin que des mesures soient prises pour améliorer nos services. Merci encore d'avoir partagé votre expérience avec nous ! L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Une responsable blonde très con , parle mal et fort a son équipe. Tous les clients entendent , c'est désagréable , on peut pas profiter d un moment de détente. Propreté pas top
Bonjour Stephen, Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant ne s'est pas déroulée comme vous l'espériez. Nous prenons très au sérieux vos remarques concernant le comportement de notre responsable et la propreté des lieux. Nous allons aborder ce sujet en interne pour veiller à ce que cela ne se reproduise plus. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau afin d'améliorer votre perception du restaurant. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Très bonne expérience dans ce Mc Donald, manager sympathique (nous avons eu le droit de rentrer avec notre chien car il pleuvait dehors et en plus il a eu une gamelle d’eau!). Service rapide et burgers très bon, chauds, bien présentés ce qui est plutôt rare dans les Mc do. Je recommande !
Bonjour Emilie, Merci pour vos 5 étoiles et votre commentaire positif ! 😃 Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé une très bonne expérience dans notre McDonald's. Notre manager est toujours là pour rendre service, même aux animaux 🐶💦. La rapidité du service et la qualité des burgers sont nos priorités, nous sommes donc heureux d'apprendre que cela a été à la hauteur de vos attentes. À bientôt, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Impeccable.... personnelle super gentils! Un jeune homme nous à même amené de l'eau pour notre chien... et dans cette région c'est pas tout le temps Merci
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles et votre gentil commentaire sur notre personnel 🤩 Nous sommes ravis qu'un de nos employés a même pensé à votre chien en lui apportant de l'eau 💦 C'est un plaisir pour nous de vous offrir un service impeccable et attentionné. Nous espérons vous revoir très bientôt ! L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Trois menus , deux frites oubliées heureusement que nous consommions sur place , habitant loin nous ne serions pas revenus . Lavabo des WC sans savon dans les deux distributeurs et pas de papier pour s'essuyer les mains , pas sympas. Il y a factuellement du laisser-aller . Dommage lieu calme et propre , personnel aimable et souriant.
Bonjour Daniel, Merci pour vos 5 étoiles et vos compliments sur notre personnel 😃🙌🏼 Nous sommes désolés d'apprendre les oublis de deux frites dans votre commande. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous sommes également désolés pour le manque de savon et de papier dans les distributeurs des WC. Nous veillerons à ce que cela soit résolu immédiatement. Votre confort et votre satisfaction sont très importants pour nous. Nous espérons vous revoir bientôt pour vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Vraiment déçu on passe au drive le soir vers 21h30 il y avait une voiture devant nous de l attente et en arrivant chez nous il manquait toutes les potatoes des menus ,on essaie d appeler et personne ne répond au prix des menus ça fait cher le sandwich
Bonjour Angelique, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre établissement ne s'est pas passée comme vous l'espériez. Nous comprenons votre déception concernant l'attente au drive et l'absence de potatoes dans vos menus. Nous nous excusons pour cet oubli et l'inconvénient que cela a pu causer. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe afin de renforcer nos procédures de vérification des commandes et éviter que cela ne se reproduise. Nous vous prions également de nous excuser pour le manque de disponibilité téléphonique. Nous allons travailler sur ce point pour améliorer notre service client. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Propre, rapide, et le maximum deluxe ressemblait pour une fois à un vrai hamburger 🍔.
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre restaurant propre et que vous avez apprécié la rapidité de notre service. 😊 Nous sommes également heureux d'apprendre que notre burger a répondu à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner une note de 4 étoiles et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt pour une expérience qui, nous l'espérons, sera encore meilleure et méritera 5 étoiles. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe.
Très bonne initiative d organiser un espace dédié aux enfants, des petits jeux à l extérieur les samedis, afin de divertir et distraire sur la route des vacances. Merci beaucoup.
Bonjour Sabrina, Merci beaucoup pour vos compliments sur notre espace dédié aux enfants et nos petits jeux extérieurs le samedi. Nous sommes ravis d'avoir pu divertir et distraire vos enfants lors de votre passage sur la route des vacances 🤩🌟 Nous sommes toujours heureux de pouvoir offrir une expérience agréable à nos clients, petits et grands. Nous espérons vous revoir bientôt ! L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Service déplorable. Plus de 30 min d'attente pour avoir notre commande, oubli des potatoes et erreur d'un burger sur 4 menus. Quand on va en caisse pour réclamer, on nous passe devant comme si on était pas là. Toilettes sales. Poubelles pleines. Pour un McDonald's à côté de l'autoroute et dans un centre commercial, le service devrait être plus rapide et correct.
Bonjour Manuella, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre visite dans notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de vos remarques concernant l'attente, les erreurs dans votre commande ainsi que l'état de propreté de nos installations. Nous nous engageons à faire remonter ces informations à nos équipes pour améliorer nos services. Nous comprenons votre frustration face à la situation que vous avez vécue et nous nous excusons pour les désagréments causés. Pour nous, chaque client est important et nous nous efforçons de fournir un service de qualité à chacun. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe.
Un menu c’est une boisson + une frite + un burger + sauce au cas où… comment on peut oublier la moitié??? Vraiment à fuir! Personne en salle et il y a quand même de l’attente et des commandes même pas complètes 🤣 passez votre chemin J’ai jamais vu ça…
Bonjour Joanna, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète lors de votre visite dans notre restaurant. Nous comprenons votre déception et nous nous excusons pour le désagrément causé. Nous allons faire remonter cette information à notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Quant à l'attente, nous sommes désolés si cela a impacté votre expérience chez nous. Nous nous efforçons constamment d'améliorer notre efficacité pour réduire le temps d'attente. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous montrer que nous pouvons faire mieux. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Service nul commande arrivé en 4 fois Ont à pas eut se que l on avait commander. Toilettes immondes 😱😱😱 Papier toilettes partout au sol, sol mouillé sale, évier bouché, pas de savon partout, pas de papier pour s essuyer les mains, à fuir Je ne serai jamais un client fidèle chez Mc do Faut vraiment avoir envie de s arrêter prêt de l autoroute et repartir rapidement
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre qu'il n'y avait pas de savon dans les toilettes lors de votre venue et si l'état celles-ci ne vous ont pas semblé parfaitement optimal. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe.
Jamais déçue par Mac Do jusqu'à aujourd'hui j'ai voulu goûter les petites "patisseries" aux pommes. Pâte dure et épaisse Très peu de pomme beaucoup d'air. Plus jamais!!
Super accueil, repas chaud et servi rapidement, c’était top
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Bonjour Je me suis acheté une salade tout à l'heure la présentation été désastreuse la salade était au-dessus beaucoup de croûton et de fromage très peu de viande avant on avait un pané de viande on se retrouve avec des petits morceaux Ça va faire plusieurs fois que ça se reproduit le McDo a bien changé et j'ai plus le même qu'il était avant même les glaces sont plus les mêmes Et de plus la salade à 8 € presque 9 € il vaut mieux aller la manger au restaurant au moins on sera pas déçu
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée et que vous ayez été déçu de votre salade. Nous remontons votre commentaire à nos équipes en cuisine pour comprendre ce qui a pu se passer et pour que cela ne se reproduise plus. L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Belle expérience avec mes trois enfants qui ont été ravis de pouvoir déguster leur menu sans avoir une attente interminable. Tout était très bon ce qui n’est pas le cas dans tout les mac do de France malheureusement et le personnel très agréable malgré le rush.
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt 😉 L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Enfin un Macdo digne de son nom, avec de vrais burgers chauds et non pas tiède /froid et l’accueil au top et mention spéciale au directeur et son Equipe Je ne suis pas d’à côté mais ce qui est sûr c que je reviendrai !!!
Bonjour Rabiha, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir, à bientôt, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Expérience plus que réussie au sein de ce restaurant! Service client parfait, équipe très souriante.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. A bientôt, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Si tous les Mcdo étaient comme celui là : Propre, service rapide et surtout personnel super agréable .
Bonjour Florian, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la propreté du restaurant, le service proposé et notre équipe 😍 On vous dit à très vite, sur place ou en livraison 🛵 L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
L'un des rares MC do où le service est impeccable et où on trouve tous les "produits" !!!! Gros plus... les frites sont toujours chaude!!!!
Bonjour Jennifer, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ⭐️ Nous sommes heureux de vous satisfaire à chacune de vos visites. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Tout est digne d'un McDo à noter quand même l'amabilité du personnel qui se démarque vraiment des autres MCDO. Très accueillant et souriant. Passe même pendant le repas vérifier si tout est ok où si on a besoin de quelque chose. Avec la fille de 11 ans on a beaucoup apprécié. Il faut noter que c'était avant le ruch du midi. En tout cas, ça nous donne envie de retourner à celui là.😉. Alors bravo à l'équipe 👏
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. Au plaisir de vous revoir, à bientôt, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
En vacances a Saint André de cubzac, nous avons été surpris par la qualité du service a MacDo ( hamburger chaud et frites aussi) employés souriant. nous n'allons plus depuis plusieurs années a cette chaîne de resto rapide a Nantes. Vous allez presque nous réconcilier avec macdo😉. Si nous devions être tatillon dommage que vous mettiez du sel dans vos frites
Bonjour Tiffen, Que de compliments sur notre établissement et sur le service, merci 😊 Trop contents que ça vous plaise. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Comme d’habitude délai d’attente long. Trois véhicules servis alors que j’attends depuis 15 min ma commande au drive. Aucune excuse ni geste commercial.
Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés de l'attente que votre commande a subi lors de votre passage au drive, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
McDonald, très propre ! équipe très sympa sandwich bien fait contrairement à l’autre McDo de Saint-André-de-Cubzac
Bonjour, Nous sommes ravis de lire votre commentaire sur la propreté du restaurant et sur notre équipe 😍 On vous dit à très vite, sur place ou en livraison 🛵 L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Personnel très agréable et souriant , produits chauds avec 🍽️ réutilisable !! On y repasse à chaque fois ! En général sur place !!
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. A bientôt, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Rapide, efficace et Propre. La salle est un peu petite, surtout les mercredis midi.
Bonjour Dorian, Merci beaucoup pour votre retour positif, c'est très important pour nous 😊. Nous faisons toujours notre maximum pour vous servir votre commande le plus rapidement possible, merci pour ces compliments ! Au plaisir de vous revoir chez nous, à bientôt, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Cela fait plusieurs fois que l'on vient et que les livres sont en rupture de stock. Quand on demande quand aura lieu la livraison, on nous répond le lundi. Et finalement toujours pas de livre... Autant ne pas les proposer si ce n'est pas pour les avoir. Et proposer des jeux pour les plus petit a la place. Ça serait toujours mieux...
Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue, nous comprenons tout à fait votre déception. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant pour trouver une solution rapidement. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
On est sûrement mieux accueillis à la maison de repos de gradignan. De plus on vérifie le numéro de ma commande pour ensuite me trouvé avec la commande de quelqu'un d'autre. J'étais sur un élan de " confiance " et bahhh je ne vous dis pas au plaisir. Dernière fois que j'y viens c'est toujours pareil.
Bonjour Anthony, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de l'accueil et du service que vous a réservé notre équipe 😔 Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Excellent accueil et très rapide , je recommande fortement PS: on m’a ouvert la porte ( porte pas automatique)
Bonjour Alexis, Un grand MERCI pour votre retour très positif. Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe vous ai plu 😍 Nous espérons vous revoir de nouveau très vite, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Personnel sympa, dynamique et souriant, le lieu est agréable, propre la terrasse ensoleillée, l aire de jeux pour enfants est super. J ai adoré leurs wraps.
Bonjour Dany, Merci beaucoup pour votre retour 5 étoiles 😊 Nous sommes ravis que l'accueil réservé par notre équipe vous ait plu. Merci pour tous ces compliments. A bientôt, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
J'y suis allé pour ma petite fille car elle voulait jouer dans le jeu et comme il pleuvait et que le jeu communique avec le restaurant c'est l'idéal par ce vilain temps. Sinon table pas propre et poubelles qui débordent, bon il faut absolument quelqu'un qui ne fassent que ça, nettoyage de la table dès que les personnes partent et surveiller les poubelles sinon burgers bien fait. A bientôt.
Bonjour Bruno, Un grand MERCI pour toutes ces étoiles ⭐️ L'hygiène est pour nous un critère essentiel, nous sommes donc sincèrement désolés que nos établissement vous ai laissé une mauvaise impression. N'hésitez pas à le signaler à nos équipes sur place pour que le nécéssaire soit fait rapidement. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Malheureusement très cher pour la qualité. Un petit sachet de sauce pour un menu, ça fait un peu radin mais ça peut se comprendre pour éviter le gaspillage.
Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre passage en restaurant. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié le rapport qualité-prix de notre établissement. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir pour une meilleure expérience, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Restaurant au top. Service super rapide, serveurs et serveuses accueillants et au Top et surtout....pas d erreurs dans les commandes. Mieux que celui de la Rue Nationale.
Bonjour Eric, Merci beaucoup pour votre retour très positif 😊 Nous sommes super contents que l'accueil que vous a réservé notre équipe ainsi que la qualité du service vous aient plu. A bientôt, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Salle vide! 20min pour préparer une commande à emporter! En 20min ils n’ont pas été capables de mettre des serviettes dans le sac! La commande a été mal préparée, les sandwichs sont hyper mal fait, mal emballés. Bref le service laisse à désirer surtout quand on voit que le restaurant a été fait à neuf, j’espérais un service et une qualité de produit à la hauteur de la remise à niveau esthétique du l’espace restauration.
Bonjour Tanguy, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre commande et du service 😔 Nous sommes attachés à l'idée de progresser grâce aux retours de nos clients. Je vous assure que nous allons remonter l'information à notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint-André-de-Cubzac Avenue de l'Europe
Nous allons à ce restaurant par soucis de proximité mais nous songeons à en changer rapidement. Habituellement nous faisons fasse à un temps d'attente très important mais ces derniers temps c'est autre chose. En effet, la dernière fois les bornes ne pouvaient scanner ma carte fidélité, la personne me dit qu'on le fera en caisse, une fois arriver en caisse la scannette ne fonctionnait pas et personne ne cherchait une solution, j'ai du insister pour que mes points soient crédité et bizarrement une solution a rapidement été trouvée. Hier nous avons manger sur place et une des manager parlait tellement fort que nous entendions tout.... Nous savons même combien le mcdo de lormont a dépenser d'argent pour le coca, elle se plaignait aussi d'un boîtier de musique qui avait disparue, d'un technicien qui était intervenu sans accord etc... Cela a durer tout le temps de notre repasTout cela comme si elle était toute seule dans le restaurant ! Bref nous qui pensions se restaurer tranquille c'était louper ! Ce soir fut l'apothéose, mon mari passe au drive pensant déduire notre menu offert grâce aux points cumulés, arrivé à la caisse la personne refuse de lui déduire et lui dit que c'est seulement en "clic and collect" hors je sais que ce n'est pas le cas car j'ai déjà déduis mes points auparavant. Une fois celui ci rentré je décide de téléphoner au restaurant, seule réponse du manager présent ce soir " désolé c'est une erreur on aurait du vous le déduire, vos points ne sont pas perdus vous les déduire là prochaine fois" et je dois me contenter de cela, aucun geste co. Et on se retrouve à avoir payé un menu qui devait nous être offert. Bref j'ai l'impression que ces histoires de cartes de fidèlite ne sont réellement pas au point dans ce restaurant. Je suis extrêmement déçu
Bonjour Mélanie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente et pour ces dysfonctionnement avec le programme fidélité au drive ainsi qu'aux bornes. Nous comprenons la gène occasionnée lors de votre passage en restaurant et un rappel va être fait à l'ensemble de notre équipe sur la qualité d'accueil et la bienséance auprès de nos clients. Nous allons également sensibiliser ces dernières au geste commercial. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie S43
20 minutes d’attente pour une glace alors que quasiment personne dans la salle. Le service est lent et en plus la glace était vraiment petite par rapport aux autres McDo du coin. Deux étoiles car il est neuf et la salle est sympa mais c’est tout… Allez à la Garosse c’est la valeur sur.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service, le temps d'attente excessif et les quantités insuffisantes de votre glace, cela n'est pas tolérable ! Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie S43
Je suis impressionnée par la qualité du service que ce soit la fraîcheur des produits ou la cuisson des steaks. Je salut d'autant plus le personnel pour son professionnalisme alliant un accueil chaleureux et un service irréprochable. Coutumier de la restauration gastronomique nous sommes enchantés de cette magnifique expérience culinaire. Encore bravo à la salle et à la cuisine.
Bonjour Eleane, Que de compliments sur nos produits et l'accueil de notre équipe, merci 😊 On sélectionne uniquement des produits de qualité : trop contents que ça vous plaise. En espérant vous revoir très vite, L'équipe McDonald’s Ste Eulalie S43
Pire McDo jamais fait, 2 passages en 2020 et 2022, sandwichs froid incomplets, frites froide, restaurant froid au mois de décembre, plus de 30 mn d'attente a 15h alors que nous sommes 5 dans le resto? Un amateurisme qui fait honte à l'enseigne et qui ne réagit pas c'est affligeant J'attends avec impatience votre réponse automatique que vous allez tout faire pour vous améliorer et que l'expérience client est ma priorité..mdr bande de guignols
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente et nous sommes désolés si vous n'avez pas pu déguster votre burger à la température idéale, dans de conditions idéales. Nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible pour limiter au maximum votre temps d'attente. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2
Bonjour je ne comprends pas, non seulement c est très long.... je fais d autres mac do et ils sont bien plus rapide. Pourquoi les tarifs sont plus élevé que les autres. Et votre machine pour les cafés au lait constamment en panne???? Changez de fournisseur .. bref mécontente
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés si l'un de nos appareils était momentanément indisponible lors de votre venue 😔 Nous nous excusons également pour l'attente et si vous avez été déçue du rapport qualité-prix de notre restaurant. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2
3 commandes passées à plusieurs jours d'écart depuis le site, 3 commandes annulées sur place "ça marche pas", alors que la commande est bien validée, le mail et le QR code reçu, etc... juste impossible pour le personnel de valider la commande en magasin. Vraiment Macdo, en 2023, impossible de valider des commandes passée depuis votre propre site web ?
Bonjour Xavier, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre ces incidents avec votre commande. Nous comprenons la gène occasionnée. Soyez sûr qu'un message sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2
J'ai pris un 280 qui était froid, la viande avait une couleur suspecte et n'était pas bonne. Malheureusement j'étais reparti sur l'autoroute parce sinon il y serait revenu un Macdo. Très déçu 😞
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez McDonald's Saint André de Cubzac 2. Nous sommes désolés si vous n'avez pas apprécié la qualité de votre burger. La satisfaction client étant au coeur de nos valeurs, nous prenons votre retour avec beaucoup de considération et tâcherons de nous en servir pour nous améliorer à l'avenir. Nous espérons tout de même vous revoir, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2
2 fois de suite que les sandwiches sont à la limite du froid et visiblement préparés depuis trop longtemps (Royal Deluxe et Big Mac qui ne ressemblaient pas à grand chose). Seul point positif, les frites étaient chaudes et croustillantes. Très déçu et ce n'est pas la première fois
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire, nous nous excusons pour l'attente et nous sommes désolés si vous n'avez pas pu déguster votre burger à la température idéale. Nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible. Nous espérons tout même que vous saurez nous pardonner et nous avons hâte de vous servir à nouveau pour corriger le tir. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2.
Pas une commande, sans un oubli.... c'est une institution..... cela en est meme troublant pour cette chaîne fast food ultra rigoureuse.... attention à la complétude de vos commandes. En plus de cela, il a fallu 20 minutes pour une commande de 5 personnes alors que nous étions pas plus de 15 dans le restaurant, un vendredi à 19h...
Bonjour Marc, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous sommes vraiment désolés de l'attente et de l'oubli que votre commande a subi, nous comprenons tout à fait votre déception ! Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous en dire plus à l'adresse [email protected] pour que nous comprenions la raison exacte de votre insatisfaction. Encore navrés, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2
Vous faites une appli fidélité pourquoi ? 3 semaines que vos bornes drive ne fonctionne pas. De l'argent qui rentre dans vos poches et zéro point fidélité !!
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas pu obtenir vos points de fidélité du fait des bornes en panne. Nous allons régler cette situation au plus vite pour vous garantir une meilleure expérience lors de votre prochain passage. A très vite, Bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2
Menu avec sandwich bien fait, rapide, service à table, par contre je suis arrivé à la fin du service vers 14h, table pas nettoyée, toilettes avec du papier par terre et surtout la dépose du plateau qui ne donne vraiment pas envie de faire le tri, c'est sale, ça déborde, on a envie de tout laisser et partir.😏
Bonjour Bruno, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que les tables n'étaient pas nettoyées et que nos toilettes n'étaient pas dans un état optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2
Un Mac Do, pas de surprise, n'étant pas habitué à y aller souvent , j'ai juste trouvé un peu long l'attente au borne pour commander, quelques bornes, non opérationnelles. Par contre le personnel est très attentionné, gentil et serviable. D'où ma note
Une responsable blonde très con parle mal et fort à son équipe on entend qu'elle ambiance pourrie
Bonjour Sandrine, Merci pour ces 5 étoiles ❤️⭐️ On espère vous revoir très vite en restaurant, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2
Attente de 30 minutes alors qu’il y a 2 personnes dans le McDonald’s. Équipe extrêmement lente, 4 personnes qui passent devant nous au comptoir alors que j’attends pour payer, je suis un fantôme ! Une fois la commande payée en carte bleue, on nous dit qu’il n’y a plus d’Apple pies qu’on nous rembourse évidement en monnaie. J’ai récupéré ma commande, arrivée à la maison aucune sauce aucune serviette. Je vous passe les détails sur le fait que les fromages des hamburgers ne sont pas fondus et que ce mcdo pleure la sauce dans leur burger.
Bonjour Diego, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔 Nous nous excusons pour les oublis de sauces et de serviette mais également pour l'attente, nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible et limiter au maximum les délais de préparation. Nous comprenons votre déception concernant le service. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2
Commande faite payer des sauces en supplément 80 cents ou va t on surtout qu on nous les donnes pas ! Service j en parle pas horrible, devoir revenir a plusieurs reprise car plusieurs sandwich en erreurs , Je trouve sa aberrant de voir qu on jette les couverts et des verres dans une poubelle et devoir faire le trie. Un fast food doit rester un fast food, vous parlez d écologie mais ou est t elle ? A si l augmentation des différents produits sa oui vous savez le faire comme diminuer les quantités ! En periode de covid trouvez vous sa normal d avoir mit en place de genre de prestation de manger dans des couverts qui son jeté dans une poubelle ?
Bonjour David, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre établissement. Nous comprenons tout à fait votre déception concernant la qualité du service et cet oubli de sauces payées dans votre commande, croyez bien que ce n'est pas du tout notre manière habituelle de travailler et que votre satisfaction est notre priorité absolue ! Nous allons faire un point avec le manager du restaurant à ce sujet pour que cela n'arrive plus. N'hésitez pas à nous écrire et à nous en dire davantage à l'adresse [email protected] pour que nous échangions un peu plus ensemble sur votre expérience chez nous. Encore toutes nos excuses, bonne journée à vous, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2
Et si on s'arrêtait chez Mc do ce midi pour gagner du temps. Resultat 30 mn entre la commande et le service. Nonchalance des employés, poubelles qui débordent, salle non nettoyée ... Je ne recommande pas cet établissement.
Bonjour Eric, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire 🙏🏻 Nous comprenons tout à fait votre déception concernant le service et le temps d'attente excessif, cela n'est pas tolérable ! Aussi, l'hygiène est une priorité pour nous et nos équipes veillent à la propreté du restaurant plusieurs fois par jour. N'hésitez pas à le signaler sur place pour que le nécessaire soit fait rapidement. Sachez que ce n'est pas notre manière habituelle de travailler : la satisfaction de nos clients à toujours été une priorité. Encore toutes nos excuses, L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2
Incroyable !!!! 50min d'attente pour 1 menu ! Et régulièrement des oublis ! Manque d'organisation c'est du grand n'importe quoi ! "Restauration rapide" de rien du tout
Bonjour Fanny, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente et de l'oubli que votre commande a subi, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout que nos burgers vous auront régalé. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous en dire plus à l'adresse [email protected] pour que nous comprenions la raison exacte de votre insatisfaction. Encore navrés, bonne journée à vous. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2.
Alors par ou commencer : arrivé a 14h58 précise service assez rapide mais la arrive le soucis. Déjà obligé d'aller demandé que l'on viennent nous nettoyer une table car pas une de propre ( surment trop de monde le midi ) Service rapide ok mais sur la commande 4 hamburger froid 😱 , donc on demande de nous les refaire gentiment. Donc ils les refonds ok , mais la mdr ils les laisses sur le contoir même pas un geste commercial enfin bref mc Do 2 Saint André de cubzac ne vos pas mieux le 1 er .
Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous se soit mal passée 😔😔. En effet, nous sommes navrés que nos burgers n'aient pas été à la hauteur de vos attentes et qu'ils soient arrivés froids. Je vous propose de nous contacter à l'adresse [email protected], vos retours sont précieux pour nous ! Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2.
Alors là c’est incroyable, servi dans des plateaux, frite bien chaudes et nuggets stockés dans des petites boîtes pour les garder chaudes! Je recommande à 100% ce McDo, personnel très pro est sympathique
Bonjour, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant 😉 L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2.
Commande servis rapidement mais a moitié , pas de sauce , pas de serviette et pas de livre pour mon fils .. Le MacDo est assez propre , j'aime bien le concept de la vaisselle réutilisable pour diminuer les déchets . Personnels poli , sandwich bien réalisé mais toujours un soucis au niveau de ceux qui prépare les plateaux .
Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes vraiment désolés cet oubli au niveau des sauces et des serviettes, nous comprenons tout à fait votre déception, cela n'est pas admissible ! Nous nous efforçons de vérifier chaque commande avant qu'elle ne quitte le restaurant, mais dans le rush des erreurs sont malheureusement encore possibles. Nous allons faire un point avec le manager du restaurant et l'équipe pour qu'ils redoublent de vigilance. Encore toutes nos excuses 🙏🏼 Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2.
Ravie de se faire virer, sans même un bonjour, du restaurant à 21h50 pour « fermeture » un vendredi soir, alors qu’il est spécifiquement noté à l’entrée du restaurant que ce dernier ferme la salle à 23h et le drive a 00h. C’est bien la dernière fois que nous irons. L’ancien McDonald’s de St André est bien plus accueillant et respecte les horaires affichés. Si vos horaires ne sont pas correctes, veillez à les changer afin de ne pas faire déplacer les clients pour rien.
Bonjour Malo, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout que nos burgers vous auront régalé. Encore navrés, bonne journée à vous. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2.
Le vendredi 26 août J'arrive à 22h30 ,les commandes au comptoir ferme normalement à 23h ! La manager m'indique que elle a décidé de fermer plus tôt les commandes au comptoir et qu'il faut passer au drive ,c'est inadmissible ce non respect des clients et des horaires !!! Sans compter les divers commande avec des erreurs ou manque dans les menus . Habitant dans le coin j'irais au Burger King je n'ai jamais eu de souci et au moins les gens sont vraiment forme là bas !!!!
Bonjour Morad, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés que votre expérience se soit mal passée lors de votre passage au drive 😔😔. En effet, nous sommes navrés que nos sandwichs n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je vous propose de nous contacter à l'adresse [email protected] vos retours sont précieux pour nous ! Nous espérons cependant vous revoir à l'avenir. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2.
Si vous avez 3 heures devant vous pour manger ça peut passer. Pas de glace alors qu'il fait 38° dehors. Service avec nouvelle vaisselle plastique plutôt sympa. Mais c'est le seul point positif ! Longue attente pour avoir la commande alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde ce 8 août pour déjeuner. Le pire c'est : Les desserts et café "remis plus tard" sont impossibles à récupérer. Personne ne s'occupe de vous et la responsable nous repond désagréablement au bout de 20 bonnes minutes d'attente qu'elle nous a pas vu et qu'il faut attendre encore. Foutage de gueule ! 😡 Je déconseille 👎🏻 Accueil et service minable 👎🏻
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de l'accueil que vous a réservé notre équipe 😔. Il s'agit d'un point essentiel pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2.
Bonjour jolie décor dommage que se soit aussi salle. Toilette n ont pas du être lave depuis très longtemps. MM après l avoir signalé. Personne ne s est déplacé pour agir. Quel dommage. Cela laisse un doute sur la propreté des cuisines que mange t on ?
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos remarques. Nous sommes navrés d'apprendre que l'état des toilettes de notre restaurant ne vous a pas semblé optimal lors de votre venue. L'hygiène est pour nous une priorité et nos équipes veillent au bon entretien du restaurant tout au long de la journée. N'hésitez pas également à le signaler directement sur place afin que le nécessaire soit fait rapidement. Soyez sûr qu'un message sur ces points d’attention sera communiqué à nos équipiers et à la direction afin de pouvoir nous améliorer. En espérant vous revoir pour un passage plus concluant. Bonne journée L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2.
Service toujours aussi long. Commande prise un Dimanche a 18h40. Reçue a 19h05. 25 minutes pour 1 menu alors qu'il y a 4 personnes dans la salle et peut etre 5 au drive. On est loin du rush. Au début je mettais l attente sur le fait de la nouveauté. Le temps que l équipe prenne ses marques mais maintenant ça fait quelques mois et c'est toujours pareil !
Bonjour Marion, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçu de votre passage dans notre restaurant 😔. Nous sommes en effet navrés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié l'accueil que vous a réservé notre équipe. Nous nous excusons également pour l'attente, nous faisons toujours notre maximum pour préparer chaque commande le plus rapidement possible et limiter au maximum les délais de préparation. Il s'agit de points essentiels pour nous, nous allons donc faire un point avec notre équipe pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons quand même vous revoir en restaurant. Bonne journée à vous L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2.
Fuyez ce mac do. 15 min d attente pour 3 sundays chocolat alors qu il y avait que 2 tables servie. De plus dose plus que minimal de chocolat : réponse du personnel : ben c est la dose !!! Donc svp fuyez ,il est tout neuf mais il sert a rien . Vivement qu il ferme . Donc je confirme la note qu il a , c est pas de la mauvaise foi.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement. Nous sommes vraiment désolés de l'attente que votre commande a subie, nous comprenons tout à fait votre déception ! Il y a peut-être eu un problème en cuisine ou un imprévu lors de la livraison. Nous faisons remonter l'information au restaurant pour comprendre ce qu'il a pu se passer et faire en sorte que cela ne se reproduise plus. Nous espérons malgré tout que nos burgers vous auront régalé. Si vous le souhaitez, vous pouvez nous en dire plus à l'adresse [email protected] pour que nous comprenions la raison exacte de votre insatisfaction. Encore navrés, bonne journée à vous. L'équipe McDonald's Saint André de Cubzac 2.
Personnel incompétent, plus de 20 minutes pour servir la commande donc remboursement demandé . De plus a force d'attendre au comptoir , nous avons aperçu que le personnel de cuisine n'avait pas de gants pour préparer les commandes, l'hygiène laisse a désirer surtout quand le personnel ce touche le nez à plusieurs reprises en pleine préparation de sandwichs
Bonjour Renaud, Nous sommes désolés du désagrément rencontré lors de votre venue dans notre restaurant. Belle journée.
Arrivé 21h15... 2 -3 tables occupées Plus de 20 minutes pour une commande de 4 menus... Salle pas nettoyée... Le personnel tous derrière le comptoir à discuter... On repart une heure après et la salle toujours aussi salle.... Et les toilettes on en parle pas.... Y a til un manager dans cet établissement ?
Bonjour Eddy, Nous sommes désolés de vous lire. Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Bonne journée.
Restaurant nouveau et pour le moment propre. L'équipe est accueillante pour le moment aussi. Ça change de manager et d'équipier trop souvent donc je ferai des mise à jour. Nous avons été accueilli avec gentillesse. Petit plus : des coloriages offert à mes enfants. Restez comme vous êtes ;-)
Voilà ma salade césar de ce midi. Il était 14h, j'étais la seule cliente du drive. Je m'aperçois de ça en arrivant au travail, forcément pas le temps de faire l'aller retour pour me plaindre forcément... résultat, j'ai payé 7,90e 3 feuilles de salade. Merci
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-André-de-Cubzac ?
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