Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Moulins qui se trouve à Moulins. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (100)
Restaurant très propre Service rapide et chaud
Bonjour christelle, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Drive Ce jour au drive on nous dit de patienter et après 10 minutes toujours personne Dommage pour un drive Donc partie
Bonjour Marie, Merci de prendre le temps de nous alerter. Votre message a été transmis à l'équipe. Nous espérons vous revoir pour vous faire vivre une meilleure expérience. Vincent [email protected]
Avis déplorable, la caissière c'est trompé sur la commande qui était à emporter et à donc jeté les burgers et les frites dans les sacs et tout à versé dans les sacs. Étant un très bon client, je suis vraiment déçu et j'estime que se n'ai pas correct
Bonjour natsu Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant très propre manque juste des distributeurs pour s essuies les main côté handicapé
Bonjour Antoine, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Rapide, efficace, personnel très agréable !
Bonjour Alex, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Excellent moment passé tout ete bien pas une seule faute. Les personnels est très agréable merci encore a Estelle qui sait être très commerçante. Merci
Bonjour Fatale, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Comment on peut proposer une nourriture pareil Première et dernière fois chez KFC Il n'y a que les sauces qui ont du goût
Bonjour patrice, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Tenders'ment vôtre, Céline, [email protected]
Il n avais pas lors de mon dernier passage les jouets dans le menu enfant
Pas prêt de retourner manger là-bas. Nourriture qui n'a point de goût, préparatrice avec une impression de déranger et très désagréable.l ambiance on en parle même pas
"Bonjour Philippe, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Acceuil très bien ,locaux très propres après burger sans plus mais sa reste mon avis personnel et non sur la qualité le prix reste plus raisonnable que d autre fast-foods pour ceux qui aime le poulet pané !!
Très bon et rapide certains jours (dépend de l'équipe) Très calme un dimanche
Bonjour Elena, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Cadre chaleureux avec un beau paysage le personnel est très sympathique
Bonjour Max, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service rapide, très bon.. Au top, bonne équipe
de retour de vacances... se faire servir au comptoir par une personne voilée de la tête au pied est inadmissible, que fait la direction, en cuisine cela n'est pas hygiénique, nous sommes en France pas en Afrique.
Pas fan de ce genre de nourriture. Mais retour de vacances plus simple. Wrap très bon frite aussi service rapide, pas grand monde un samedi à 21h 30. Par contre la clim faut la régler un peu moins fraîche qd il fait pas chaud dehors.
Bonjour Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
Voile intégral pour la cuisine, dépaysement assuré, on se demande ou sont les services d'hygiène.... un honte plus jamais dans ce KFC
"Bonjour Jean-Francois, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Dommage d’attendre 25mn pour une commande avec un wrap et un Burger
Merci de bien fermer vos commandes Uber Eats, je n’ai jamais été déçue jusqu’à maintenant mais la dernière fois j’ai eu 3 oublie et aujourd’hui les emballages sont ouverts ainsi que le sac de livraison était complètement mal fermé.
Très propre comparé à celui de Clermont ou Roanne. Service assez rapide malgré le monde, personnels souriants, et tables propres. ++
Bonjour Sev, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Bien accueilli personnel agréable et à l'écoute restaurant propre prix abordable quantité suffisante je recommande
Bonjour Ludivine, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Notre petite famille a très bien mangé personnel serviable et sympathique
Bonjour michele, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le temps d’attente au drive est interminable!!!! 20 min d’attente !!!! C’est incroyable !!!
Bonjour nelly, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Le lieu est super, très bon Je reviendrais
Bonjour Olivia, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Nous avons été servi rapidement et tout était très bon. Il n'y avait pas beaucoup de monde. Une serveuse est venue amener de l'eau à notre chien sans avoir eu à le demander. Bravo. 😀
Bonjour Danny, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C'est la 2eme fois que je viens et à chaque fois je vis une chouette expérience! Les employés sont souriants et plein d'humour, les sandwichs respectent les normes, les frites sont bien meilleures que chez Mc Do. Rapidité de service, efficacité, je reviendrais! N'oubliez pas le sunday offert au dos de votre ticket de caisse en répondant au questionnaire sur internet! 😉
Bonjour Oli, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
La cata ! Des tenders rachitiques, divisés par deux voire quatre par rapport à d’autres kfc… Ce n’est pas notre première visite ici, et toujours la même déception ! Les plateaux ne sont jamais complets, il manque toujours plusieurs éléments… Il faut toujours réclamer… C’est définitivement fini pour nous !
"Bonjour Julie, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Rapide et efficace je ne dirais pas que c'est bon car ce n'ai pas très saint mais une fois de temps a autre sa fait plaisir 👌
Bonjour Matehus, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Très jolie KFC et nourriture très bonne
Bonjour lili, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je viens de passer à l’instant, le personnel est très serviable. Un petit plus pour Yasmine et Eureka. Le poulet est très bon. Franchement je vous recommande d’y aller !!!
Bonjour Heaven, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Revoir l'organisation. Le responsable de l'établissement doit être remplacé car il est incapable de faire tourner une telle entreprise. Changer les sauces soit disant piquante elles doivent être passées car juste le goût de sauce tomate
Bonjour Véronique, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Antoine [email protected]
j'écris kfc en minuscule par mon expérience il ne mérite pas la majuscule kfc de Moulins m'a définitivement convaincu de boycotter maintenant les kfc il faut aussi prévenir les consommateurs des agissements de la marque ce que nous ferons mes proches et moi dans nos entourages le lundi 31.07.2023 après le coup de feu du midi vers 12h30 après une longue attente au drive pourtant (1 voiture devant) la commande remise à l'arrache fenêtre fermée plus que rapidement pas le temps de contrôler la commande sans fourchette pour la salade pas de serviettes pas de 2 eme sauce salade comme demandé et accepté lors du passage de la commande LE PIRE ET LA ATTENTION LES FUTURS CLIENTS DES TENDERS DIVISES PAR 4 PAR RAPPORT AUX BELLES IMAGES DE PUB UN SCANDALE la moitié du sceau pour 4 personnes tenders long mormal mais épaisseur 1 ou 2 cm du coup trop cuit et dur 2 BOUCHES POUR UN ENFANT DE 8 ANS JE DENONCE DONC CETTE POLITIQUE DE FOUTAGE DE GUEULE JE NE RETOURNERAI PLUS CHEZ kfc ET NOUS FERONS LA PUB ADEQUATE
"Bonjour Jacky, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Restaurant propre. Personnel très gentil. Première fois que je viens ici. Je reviendrais avec plaisir.
Bonjour maxime, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Arrivée a 22h40 pour des menus a emporter on nous fait patienter au drive pendant plus de 10 min en disant on vous fait patienter un court instant pour au final tout fermer et nous laisser en plan et quand on a l audace de leur demander qu est ce qui se passe on nous dit c est fermé !!! Une blague ! 20 mon avant l' heure de fermeture !
"Bonjour Stephane, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
J'ai commandé 2 fois en une semaine avec Uber eat, il manque a chaque fois au minimum 1 articles. Le sachet étant fermé hermétiquement, la faute revient d'avant la livraison et donc lors de la préparation donc je déconseille de commander via une application
Bonjour Axel, Nous sommes déçus de lire votre expérience. Cependant en cas d'erreur dans une commande, vous devez faire votre réclamation auprès de l'organisme de livraisons. Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Cela reste correct par contre pas de vaiselle recyclage et la clim à fond il valait mieux manger dehors pour pas être malade avec la clim. Le personnel n'ai pas désagréable mais il on oublié leurs sourires
Merci à nathalie pour sa rapidité, sa gentillesse, sa bonne humeur et sa serviabilité, je recommande
Personnel très accueillant, salle propre et nourriture très bonne !
Bonjour solene, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Service très très calme le cuisinier goute Les frites et reste sans ce presser
Bonjour Jeremie, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
Dommage qu'on ne puisse pas utiliser ses points avec le programme de fidélité.
Très bon KFC, rapide et propre. Et merci à la petite dame aux cheveux frisés qui se démène pour que le restaurant soit propre et que l’on manquent de rien. Si tout le mondes était comme ça …
Bonjour Lucas, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Arrivée à 22h30 pour prendre à emporter mais ils ne servais déjà plus rien à part 2 ou 3 choses même au drive... Pour une fermeture à 23h.. Bien dommage j'ai finalement manger chez leurs concurrents
"Bonjour Fanny, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Personnel sympa. Jeux pour les enfants. Propre
Bonjour Lilou, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon et les serveurs sont agréables.
Bonjour Alexya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel sympathique. Repas chaud et très bon.
Bonjour Natacha, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Il faut pas être pressé, mais très bon accueil, salle vraiment propre et plutôt généreux sur les quantités.
Bonjour Philippe, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Commande faite hier soir a la borne Attente +++ . Pour au final , ma commande qui a était prise par quelqu'un autre qui est en plus est revenu chercher les boissons Comme quoi , il ne regarde pas les numéros de la commande Du coup commande refaite une fois arrivée a la maison ( 30 kilomètres ) il manquer une frite et 6 tendres . Malheureusement ce n est pas la 1er fois que sa nous arrive. Quand ta commande fait plus de 60 euros ( 4 menus ) GRRRRR
Bonjour Marie Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Immonde degueulasse la texture est sec pour les tenders j’ai demandé les tenders Classic sans piment et il m’on donner les tenders les plus épicé puis jais demandé un Burger il m’on mis une autre enfin FUYEZ NE DÉPENSEZ PAS VOTRE ARGENT
Bonjour Charlie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant très propre par rapport à d'autres restaurant de l'enseigne. Commande rapide et personnel accueillant
La dame rousse en salle, est topissime ! Très drôle, accueillante, souriante, aimable....si je pouvais je lui mettrai 10 étoiles 😁 Resto propre, tables propres, chaises propres, toilettes propres. Ambiance assez calme un jeudi midi.
Bonjour laurence, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je voudrais saluer le travail de la dame toujours souriante, toujours très polie et qui nettoie, astique , vide les poubelles sans relâche pour que votre restaurant soit toujours propre et que l on passe un bon moment . Certains autres lieux de restauration rapide devraient prendre exemple . Merci et un grand bravo Madame !
un point de restauration rapide qui ne livre pas...mauvais accueil, très cher et origine des produits plus que douteuse..je demande un grand geste commercial pour revenir a de meilleurs sentiments..a défaut cela confirmerait mon opinion bien fondé
L'attente était longue. Les boxmaster épicé le poulet ne l'était pas. Ils avaient juste rajouter de la sauce épicé.
Bonjour SaranFribourg, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bonne accueil, personnel au top je reviendrais
Bonjour Michèle, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon accueil, l’équipe dynamique, le manager souriant, très bien accueillis nous allons revenir. Bonne continuation !
Bonjour Pierre, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon accueil (par la petite dame au cheveux roux cours ) 😊
Le personnel est très agréable, la nourriture par contre... comment dire ? Assure un transit très rapide...
Bonjour Raphaelle, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Vincent A bientôt, [email protected]
.. établissement propre et agréable... j'ai beaucoup aimé l'amabilité du personnel au comptoir et en salle le 13 Mai...
Bonjour Thierry, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Je suis partie manger à 19:00. J’ai commandé des frites au cheddar avec du bacon, on m’a servi des frites avec une sauce piquante. Après avoir goûté j’ai été au comptoir où j’ai dû attendre 10 min avant que quelqu’un prenne le temps de répondre à mes nombreux « excusez moi? ». J’explique à l’une des employés que je pense avoir eu de la sauce salsa au lieu de la sauce cheddar, elle me redonne une King fries cheddar avec la même sauce!! Je retourne la voir, pour dire que je ne comprend pas… Elle me répond très mal, elle hausse le ton!!! Conclusion, je n’ai pas mangé les frites car je n’aime pas le piquant. Payer un supplément pour ne pas avoir ce qu’on commande… autant jeter mon argent par les fenêtres.
Bonjour Margaux, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Une équipe qui est à l'écoute de leur clientèle et avec le petit plus qui fait plaisir. Merci pour le café offert.
Bonjour Antoine, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Plus de 25 min d'attente a 18h... Dû visiblement à un sous effectif et au manager qui priorise les commandes drive sur celle du restaurant, car il est tjs agréable d'être servi 20min après les personnes avec qui ont est sensé manger ...
Bonjour Ivan, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Première expérience le 24 février en sortant des urgences, déçue ce jour là déjà. J'ai commandé un menu Kentucky ce midi. J'ai eu un premier burger froid, j'ai demandé un autre burger, je l'ai ouvert à table, il n'avait aucune tenue ( pain écrasé, le fromage froid, les filets de poulet en dehors du burger...). C'est le premier restaurant rapide ou j'ai les doigts aussi sales et collants en mangeant un burger. Certaines personnes devraient changer de métier où se trouver un boulot ou ils ne bossent pas les jours fériés.
Bonjour Valérie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Un peu d'attente mais on a eu un geste commercial en dédommagement c'est cool Merci
Bonjour Clo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Plusieurs fois que j'y vais et plusieurs fois que je suis satisfaite. Une employée en particulier (Nathalie) m'a marqué par sa gentillesse et son professionnalisme quand bien même certaines personnes sont des porcs...
Bonjour Céline, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Attente très longue alors qu il y avait 2 personne au drive, et en plus un oublie.. Dommage car nourriture très bonne.
Franchement merci aux personnels de nous avoir offert glace + café vous mettez trop bien
Bonjour bryan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie ne quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Correct. Conforme à ce type d'enseigne. Personnel accueillant. Le hot dog cheezy et bacon était bon, le fromage aurait pu être plus fondu... Les frites sont classiques et aurait pu être plus doré. Dommage la borne automatique ne propose pas d'eau que des boissons sucrées. Pas de vaisselle ré utilisable ?
restaurant propre, plateau bien présenté, juste certain membre du personnel qui ne dis pas bonjour aux client
Restaurations rapide 15 mn pour 2 glaces 50 € de commande pour des burgers froid et incomplèt . Pour une première expérience chez kfc extrêmement déçu vous ne m'y reprendrez plus sachant cas moins de 200 mètres vous aurez mc do ,burger king,buffalo grill ou encore Restaurant chinois . Je ne vous remercie pour se moment qui devait être agréable en famille kfc = à jamais 😪😪😡😡
Bonjour Freddy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Serviable! Très bon et restaurant très propre.
Bonjour Sali, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Pas si mal mais ça reste du malbouf comme tous fast food. Ça va bien pour faire plaisir aux enfants une fois de temps en temps.
Kfc plutôt agréable et beau, juste petit bémol quand il manque quelque chose il faudrait le notifier sur les bornes où l'on commande pour éviter que les gens soit étonner à la fin.
A chaque visite ,toujours super agréable et personnels au top. Et Nathalie l agent d entretien est juste très gentille dynamique et toujours au petit soin. Garder la. Elle vaux de l or. Continuer ainsi KFC moulins vous êtes géniaux. A très bientôt la team KFC
Bonjour FRANCISCO, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Ce kfc est loin d’une de mes meilleures expériences ! En effet, Nathalie est une femme brillante dans son travaille. Cette femme fabuleuse est sans doute la meilleure employée de tous les KFC de la planète. Grâce à elle, je sais que je reviendrai très souvent. A bientôt !
Merci Sullyvan, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Très bon, rien a dire, sauf une énorme bisous a Nathalie la meilleur femme que vous pourrez trouvez!!!💋💋💋
Merci _SeyZ_z, Votre message donne le sourire à toute l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bravo à Nathalie qui est une salariée formidable, très rayonnante qui donne envie de revenir! Elle nécessite largement une augmentation pour son travail rude! Je recommande, meilleur rencontre 2023 ever.
Bonjour wawa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Bonjour, Je n’ai aucun retour négatif envers KFC pour moi cela reste un endroit pour ce restaurer rapidement tous comme les hamburgers, kebabs, tacos, sandwicherie. Mais le ressenti de certain en restauration rapide n’est pas forcement gagné, Merci de vos efforts.
Accueil au drive super top, employé avec beaucoup de bonne humeur 👍🏽 ce qui fait plaisir
Super service ! Les membres, super geniaux et amicaux ! Jamais vus ça dans un fast food avant ! L'ambiance donne envie de revenir et les prix sont abordables ! Trop top ! Je recommande !
Bonjour Selky, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
On y mange très bien, le personnel est très gentil, seulement une fois, nous sommes allés y manger un petit peu tard, les tenders et les frites étaient un petit peu secs, mais cela ne nous a pas empêché de revenir :)
Bonjour Laure, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Moment très agréable . Les enfants sont ravis. Personnel au top et toujours disponible . Petite sortie toujours très agréable, que nous faisons avec joie.
Bonjour brigitte, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Bon KFC, personnels sympas mais dépassées par les évènements, je pense que, comme partout, la main d'oeuvre est compliquée à trouver, dommage car du coup c'est un peu long...c'est pour ça que je reste indulgent. En revanche les points se cumulent quand ça veux, on ne peut pas commander en click n collect, la seule chose qui fonctionne c'est Uber Eat (que je fuis au max), et ça c'est vraiment dommage...car c'est des points où la direction peux faire quelque chose...
Je ne suis pas fan de la formule KFC. Je trouve que c'est cher par rapport à la quantité. Le restaurant est très propre. Les employés sont majoritairement accueillants, même si les sourires sont parfois en option. Par contre, il ne faut pas être pressé pour le service.
Pas de drive pour un KFC c'est pas possible... toute la soirée, c'est pas très sérieux tout ça... sans compter l organisation et les employés qui sont un peu perdu ou débordé.... personne ne répond au téléphone et pas de facile d avoir quelqu'un...
Bonjour mickael, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Franchement pas terrible il me manquait un produit dans mon menu de plus pas très chaud, j'ai demandé le manquant et 10,15,20 minutes toujours rien donc je suis allé me faire rembourser mon repas été terminé. J'ai connu mieux en KFC . Je ne conseil pas faite 100 mètres de plus et vous avez un McDo.
Expérience oblige à être raconter... Impossible de payer en espèce suite à un bug informatique... bref ceci n'est pas le plus gênant ! Erreur de commande, tenders froide à la place de hot wings, sandwich au bacon alors commander sans .. et en cuisine quand on leur ramène il minimise en disant Ça va gros ... A revoir rapidement l'organisation de manière à ne pas perdre l'intégralité de ça clientèle.
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Restaurant propre, personnels très accueillant et souriant. Nous n’avons pas attendu longtemps pour avoir notre commande et burgers chauds ! Continuez comme ça ! 👍
Bonjour Cathy, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Accueil pas très agréable, beaucoup d'attente alors qu'il n'y avait pas foule. Pourtant les personnes devant nous attendaient depuis un bon moment pour au final avoir toutes les commandes en même temps ce qui fait que tout était déjà froid et la commande n'était pas celle demandée. Le préparateur a du se mélanger dans ses commandes à toutes les faire en même temps Le drive est lamentable Restaurant à fuir si on peut appeler ça un restaurant
Bonjour Nathalie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
D'habitude je ne vais pas dans les fast-food. Mais ce premier novembre tout était plein alentours avec des temps d'attente de 1 heure environ. On décide d'aller chez KFC. Il y avait du monde mais on avait accès au console de commande. Ma fille m'explique. En 1 minute on avait fait notre commande. 2 minutes après on appelait notre numéro. Et bien c'était bon. Poulet tenders et ailerons bien grillés et moelleux, pas secs du tout. Ma femme avait pris une salade, c'était appétissant. En réalité c'est bon et pas cher. Le cadre était clean, terrasse pour manger dehors, toilettes nickel. Au bout de 20 minutes on reprenait la route, en pensant qu'on retournerait (pas tous les jours) volontiers chez KFC
Bonjour Philippe, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Le programme fidélité ne fonctionne pas sur la borne la réponse de la jeune fille a la caisse quand je demande comment faire.... Ben je c pas moi ... Ah ok merci. Par contre cette Nathalie en salle une pépite... Un accueil personnalisé au top et d une efficacité pour garder le restaurant propre... Un grand bravo à elle.
Bonjour Nathalie, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Vincent
Service rapide. Cependant, la propreté laisse à désirer. Tâche de sauce chocolat sur le comptoir, frites au sol. Il n'y a personne au comptoir et il ne paraîtrait pas anormal qu'une des cinq personnes visibles prenne un balai ou une lavette. De plus, tenders quasiment froids et secs lors de la consommation. Pour le prix payé, j'aspirerai à un tender croustillant et juteux.De plus, le sandwich de mon ami a plus l'aspect de la Tour de Pise qu'un Tower bien exécuté.
Bonjour Julien, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
5 étoiles ne suffisent pas à décrire mon accueil, employé super sympa avec une grande politesse me souhaitant la bien venue et un bonne appétit. commende préparé en 5min toujours aussi bonne on m'a même proposé un café à la fin de mon repas c'est la première fois que sa m'arrive ça plus la propreté non c'est sur que je retournerais là-bas je recommande vivement !
Bonjour Saiko, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bonjour, Nous sommes venu tester ce KFC avec la formule 2 menus pour 10euros. Plutôt sympa et pas cher pour le coût vu la quantité c'est très correct. Vous avez un peu de choix pour les menus. Les serveurs sont très sympathique y a rien à redire la dessus . La salle est correct mais bien sur comme beaucoup de fast-food il y a toujours des tables sale malheureusement. Un air de jeu pour enfants à l'intérieur donc plutôt bien . Les toilettes sont assez propres c'est plutôt les gens qui ne sont pas respectueux et salissent vraiment dommage comme toujours se manque de respect envers le personnel qui nettoyé. Sinon niveau goût c'est plutôt bon avec du poulet très tendre et juteux légèrement épicé suivant se que vous prenez. Je recommande.
Bof bof , les toilettes n'était pas Propre. Bien trop cher pour ce que c'est. Et être appelé pour sa commande en étant entassés devant les écrans je n'ai pas aimé. Pour attendre super longtemps en plus . 1 ère et dernière pour nous .
Bonjour Maussang, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Je commente rarement surtout des fast-foods mais obligé de le faire pour souligner le travail des employés. 4 fois que j'y vais et j'ai toujours été très bien reçu. Le personnel est super accueillant et souriant ce qui change de la majorité des fast-food. Les gérants n'hésitent pas à faire des gestes commercials et l'ambiance est top. Servi rapidement et jamais déçu.
Bonjour Hugod, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Le jours ou nous somme venu ,y'avais beaucoup d'attente mes a part sa l'endroit était très propre, les jeu pour les enfant était sympa. La nourriture bonne . Vraiment dommage pour l'attente.
C'est vraiment bon, sur ce point là il y a rien à redire, le plateau est complet et sans erreur, cela mérite donc 5 étoiles. Mais attendre une heure (littéralement) pour avoir sa commande parce que la préparatrice est d'une lenteur déconcertante, je trouve ça vraiment limite. Déjà elle est seule pour 20 commandes a préparé mais même sans ça, quand on a du travail il faut au moins y mettre de l'envie, parce que la on peut pas dire qu'elle soit stressée vu l'allure de croisière... Cela mérite donc 3 étoiles et un non retour de ma part.
Depuis son installation, KFC toujours propre, WC nickel, personnel au top 👌 Vraiment toujours une superbe expérience dans ce KFC très lumineux avec ses verrières et son immense salle👍 Bravo à la charmante dame qui nettoie les tables, qui toujours avec le sourire 😃 nous salut en entrant en en sortant et nous souhaitent bon appétit 😋 ormes la salle et la nourriture, c’est toujours un plaisirs de la voir souriante! Quel que soit notre rang social, notre métier, il n’y a pas de sous métiers, tout les emplois sont nécessaires dans notre société et méritent le RESPECT 🫡
Bonjour AZUELOS, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Incapables de faire un commande complète. Toujours obligé de vérifier et de réclamer. On nous donne des demies commande sans que ça ne gêne le personnel. Ils ne sont même pas désolés, ça les dérange qu'on viennent réclamer ! Trois visites : trois catastrophes 1- boissons moitié remplie et produits manquants 2- salade sans les ingrédients 3- il manquait un menu entier sur les deux commandés. À fuir.
Bonjour Gaëlle, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Très bon ! Dommage chère payée pour les glaces… ainsi que le menu M.boxmaster t-mex original à 13€ en xl pour se trouver en face de ça (photo) c'est vachement du vol !! Salade en accompagnement pas folle … salade très amère pour ma part. Plus le temps passe et plus c'est laborieux on était deux dans le kfc j'ai attendu 25min pour ma commande !
Bonjour Michaëlla, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
(changement d'avis) KFC très agréable une équipe assez familial et chaleureuse en impression 🙂. Mais je remarque néanmoins qu'il y à des commentaires pas très respectueux voir discriminatoire (sûrement de personnes aigris de passage) c'est hilarent de voir des gens dire : "hygiène voile machin".. "Petite précision, porter le voile n'a rien de sale concernant l'hygiène, c'est même plus hygiénique chère Messieurs et Mesdames, contrairement à d'autre restos où je retrouve souvent des cheveux dans mes plats." Et surtout qu'est-ce-que cela viennent faire dedans, vous vous terrer derrière vos mauvais commentaire pour dissimulé votre haine tout simplement, je part du principe où lorsqu'on met un avis il doit correspondre et être en rapport au resto comme un mauvais service par exemple.. 😂😂 Mais la on voit clairement que ce qui vous dérange c'est d'être servit par une personne musulmane (client habituel). Merci bcp.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer