Restaurant de hamburgers

Food Truck "Le Smash"

Pl. Albert Ier, 6031 Charleroi

3.8/5

31 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de hamburgers Food Truck "Le Smash" à Charleroi

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Food Truck "Le Smash" qui se trouve à Charleroi. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers en bas de page.


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Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Menu enfant
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Chiens admis
  • Convient aux enfants
  • Wi-Fi
  • Chaleureux
  • Adapté aux familles
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Réservations acceptées
  • Argent liquide seulement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (31)

Liste des 31 avis sur le Restaurant de hamburgers Food Truck "Le Smash" à Charleroi
Avis de Jeanne.u avec une note de 1 sur 5Jeanne.u
Le 24/07/2023 à 06:23
1 / 5

J’ai vraiment perdu mon argent en commandant à manger la bas. Nous avons tout jeté. Frites froides, burger dont le pain était sec (on ne goûtait d’ailleurs que le pain) et il manquait une partie de la commande.

Réponse du propriétaire :

Madame, Je n’ai aucunes commande à votre nom.

Avis de Victoria.a avec une note de 1 sur 5Victoria.a
Le 02/07/2023 à 20:45
1 / 5

Vraiment très déçue. J'ai passé une commande via take away, apres 30 minutes de retard je sonne pour leur demandé ce qu'il se passe, la dame s'excuse en disanr que c'est la saint louis et qu'ils ont donc du retard mais que je ne dois pas m'inquiéter que le livreur va demarrer. 1h30 après toujours pas de commande. Je resonne une nouvelle fois et là elle me dis nous sommes désolé mais il va seulement démarré. De la je lui dis que j'annule donc ma commande car il est trop tard et quils se foutent un peu de nous. Je trouve ça pas professionnel du tout. Je déconseille fortement de ne pas commandé chez eux.

Réponse du propriétaire :

Google, le défouloir des clients mécontents. Vous n’avez pas pu laisser votre commentaire sur Take Away vu que vous avez annulé du coup il faut aussi venir ici décharger sa frustration. Et oui madame il y avais la saint Louis un cortège tout étais bloqué ils fallait attendre que cela passe. Nous avons demandé aux organisateurs combien de temps ça durais encore, ils nous ont annoncé un délai, puis un autre, puis encore un autre. Que voulez vous qu’on fasse ? Écraser les gens ? Nous avons dû aussi prendre patience. Nous avons dû aussi composer avec. Dans le pire des cas, déplacez vous, cherchez après une place pour vous garer, essayez d’accéder au Food truck et prenez votre commande, certains clients ayant compris la situation qui étais en dehors de notre contrôle l’ont fait et nous ont souhaitez bien du courage. Nous sommes dans un monde avec des clients qui sont exigeants comme pas deux, ou il leur faut tout tout de suite et qui sembles oublier que nous sommes des humains pas des machines, qu’il y a des éléments qui sont hors de notre contrôle et avec lesquelles il faut composer. Vous déconseillez un endroit sans même y avoir gouté et par ce que malheureusement vous êtes tombé un week end de fête avec des cortèges bloquant tous les accès, es ce que vous vous rendez compte du niveau de tolérance que vous avez ? Faut blacklister un endroit par ce qu’il a fait face à un événement dont il n’étais pas responsable et sur lequel il n’avait aucuns pouvoir et sans avoir goûter la nourriture. C’est un peu dommage ce genre de petite mentalité.

Avis de Maxence.u avec une note de 1 sur 5Maxence.u
Le 02/07/2023 à 18:06
1 / 5

Manque cruel d'efficience ( service, personnel & livraison)

Avis de British.a avec une note de 1 sur 5British.a
Le 20/06/2023 à 15:20
1 / 5

Je passes commande à 20h38, temps annoncé +/- une heure, plat arrivé froid à 23h37 ! 3 HEURES D’ATTENTE ET 2 HEURES DE RETARD !!! A EVITER D’URGENCE !!! Délai de livraison mensonger, pour gagner en quantité et forcément perdre en qualité. Je ne sais même pas si l'établissement mérite une étoile.

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Si vous travaillez, je pense que des jours sans vous en avez déjà subis, ce fut le cas. De plus dans l’horeca c’est aléatoire nous ne pouvons JAMAIS rien prévoir d’avance. Vous savez ce que vous pouvez faire quand quelques chose ne va pas ? Téléphoner, envoyer un message sur messenger et demander des explications, mais vous préférez vous exprimer ici en allant jusqu’à dire qu’il faut fuire, et bien alors c’est tous les établissements qui travaillent de façon locale et maison qu’il faut fuir car forcément notre marge de manœuvre est moins importante en cas de problème ou retard ;) je vous conseil, si le temps de livraison est trop long de vous déplacer à ce moment là vous même, au lieu de prendre un service de facilité et de vous en plaindre, ou bien de vous tourner vers des enseignes tel que mc donalds Burger King Quick ils sont des fast Food et comme le nom l’indique c’est fast ;) Ici nous sommes à taille humaine, nous préparons tout minute, nous travaillons avec du local du fait maison, ce n’est pas une grande entreprise qui se cache derrière mais de vrais humains. Aussi je prend le temps de former des gens SANS expérience je donne la chance à tout le monde, c’est ce qu’il se passe actuellement forcément cela est moins rapide, cela prend du temps mais ça permettra à mon personnel de prendre des vacances et aussi aux étudiants de passer leurs Examens dans de bonnes conditions. Je suis peut être à fuir comme vous dites, mais moi je fuis les clients comme vous, qui ne savent que lâcher un commentaire, se cacher derrière un écran sans prendre le temps de discuter, un client dont un ne sait même pas de quelle commande il parle. De plus c’est pas par ce que c’est long que votre repas fait le tour de la Belgique. Si le délai est plus long dans notre établissement c’est justement par ce que la commande est faite minute quand le livreur est là et le livreur ne part qu’avec une seule commande à la fois justement pour que cela arrive chaud. Aussi rien ne vous empêchais d’appeler et annuler votre commande une fois le délai dépassé. Rien de tout ça n’as été fais mais vous avez pris la peine de vous plaindre en public, donner une mauvaise publicité, par ce que vous avez malheureusement subis l’apprentissage de personnel dans une soirée d’affluence avec quelques complication sur le côté, c’est triste d’en arriver là au niveau contact humain je trouve. Bonne continuation à vous malgré tout

Avis de Mike.a avec une note de 5 sur 5Mike.a
Le 11/06/2023 à 04:29
5 / 5

Un patron a l'écoute, des livreurs bien sympa, une qualité de nourriture incroyable.

Avis de Sergio.e avec une note de 2 sur 5Sergio.e
Le 31/05/2023 à 08:40
2 / 5

La livraison était rapide mais la viande Était trop cuite mais vraiment trop cuite Les oignons étaient en abondance la sauce n’était pas bonne j’ai payé 15 € pour un burgers et quelques euros en plus pour des cookies faits maison venant du Lidl c’est honteux je ne commanderais plus la

Avis de AM. avec une note de 5 sur 5AM.
Le 08/04/2023 à 21:13
5 / 5

Très bon :) et livré plus tôt que l estimation

Avis de Jessica.r avec une note de 5 sur 5Jessica.r
Le 07/04/2023 à 19:57
5 / 5

Très bons ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas mangé un bon hamburger et chaud!

Avis de Clara.c avec une note de 5 sur 5Clara.c
Le 07/04/2023 à 17:54
5 / 5

Première commande avec Takeaway et super bon, les frites sont encore chaudes Et le burger nickel aussi

Avis de Caroline. avec une note de 5 sur 5Caroline.
Le 27/03/2023 à 20:45
5 / 5

Délicieux 😋 ce ne sera pas la dernière fois. . Commande arrivée en avance malgré les km. Merci de livrer aussi loin. 👍👍👍👍

Avis de matheex-SAMA. avec une note de 5 sur 5matheex-SAMA.
Le 11/03/2023 à 20:06
5 / 5

Franchement très très bon, personnelle super sympa je n'ai manger 5 fois la bas et je suis plus que satisfait et ce n'est pas fini, je recommande.

Avis de Rachingan.c avec une note de 5 sur 5Rachingan.c
Le 11/03/2023 à 20:02
5 / 5

très très bon, livreurs et personnelle super sympa et rapide, je suis plus que satisfait, Franchement je recommande fort.

Avis de Snoupy.n avec une note de 5 sur 5Snoupy.n
Le 11/03/2023 à 19:55
5 / 5

Super bon rien a dire commande au top livreurs super sympa nickel

Avis de Emma.a avec une note de 5 sur 5Emma.a
Le 11/03/2023 à 19:54
5 / 5

Très bon,livreurs très sympa et toujours polie avec le sourire ,les composition son très bien

Avis de xeno.r avec une note de 5 sur 5xeno.r
Le 11/03/2023 à 19:54
5 / 5

Franchement très très bon, livreurs et personnelle super sympa et rapide, je n'ai manger que 3 fois la bas et je suis plus que satisfait, Franchement je recommande fort.

Avis de Yassine.h avec une note de 1 sur 5Yassine.h
Le 20/02/2023 à 17:52
1 / 5

J’ai passé commande à 23h09, ma commande est arrivée presque 2h après !!! Deux heures pour une petite commande de quelques burgers ! De plus, la commande est complètement erronée ! J’ai juste l’impression que la commande a été faite avec les restes avant la fermeture. C’est inadmissible ! J'ai contacté Takeaway qui a demandé au restaurant s'il accepte de remboursé et bien se fut un refus total. Une étoile c'est déjà trop mais malheureusement on ne peut pas mettre moins. A EVITER !!!!!!!!!!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Je viens de retrouver votre commande qui étais de : 1 menu et 4 Burger pour Lodelinsart. Il était 23:06 exactement et vous étiez deuxième en livraison ce soir là nous étions près de la fermeture. Votre livraison a été effectuée avant minuit. En effet a 1h du matin donc 2h après comme vous dites j’étais bien au chaud dans mon lit tout comme mon personnel et ce depuis un long moment. Je peux en attester, j’ai vérifié dans mes messages (les livreurs envoient l’heure de départ et l’heure de retour de leur livraison) Vous dites votre commande erronée je ne peux pas dire oui, ni non car je ne peux m’en souvenir et je n’ai pas la preuve qu’elle était correcte tout comme vous ne l’avez pas qu’elle était incorrecte. Take away a refusé votre remboursement par ce que j’ai pu leur prouver que la livraison a été effectuée dans les temps comme je vous le mentionne plus haut. Peut être la prochaine fois privilégier une enseigne comme mc Donalds ou Burger King. Bonne soirée à vous

Avis de Hugo.y avec une note de 1 sur 5Hugo.y
Le 13/02/2023 à 15:29
1 / 5

Plus de deux heures et quinze minutes pour recevoir la première commande. Qui arrive finalement erronée. Étant allergique, burger immangeable. Ils renvoient un autre burger, pour de nouveau attendre 1h avant de le recevoir. Et à nouveau ERRONÉE !! Service pitoyable, peu de sauce dans le burger, donc peu de goût. Cependant, livreur très sympathique, et bonne quantité.

Avis de André. avec une note de 1 sur 5André.
Le 30/01/2023 à 19:06
1 / 5

Très déçu de la qualité des produits en voyant les bons commentaires, ma commande est arrivée avec 2h de retard et froide, les burgers n'était même pas smashé et de plus ma commande n'était pas complète.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir, puis je savoir quel était votre commande ? Date et via quelle plateforme ? Téléphone ? Deliveroo ? Take away ?

Avis de Jimmy.i avec une note de 4 sur 5Jimmy.i
Le 11/01/2023 à 03:19
4 / 5

Bon dans l’ensemble mais un peu trop simple , il faudrait essayer de vous démarquer des autres avec votre touche perso. comme par exemple les sauce son déjà vu un peu partout ou l hamburger kefta y mettre une touche spécial …. Ps : ce n’est pas une critique mais un conseil client pour avoir l’envie de recommander plusieurs fois . Bon concept

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie pour votre commentaire. - Je ne travaille qu’avec des produits frais : viande fraîche du jour provenant d’une boucherie, pains boulanger eux aussi frais du jour provenant directement d’une boulangerie. Je fais mes sauces maisons. - j’ai été le premier à proposer des Smash Burger ici dans la région. - je propose des frites spéciales que personnes ne propose ici. - j’ai amené le concept des chips dans les Burger et les frites, jusqu’à présent je suis le seul à faire ça. - je propose des Burger du mois. Je ne sais pas ce que vous avez pris comme Burger, mais je dois aussi rester dans les Classic afin de toucher toutes les catégories de personnes. En vous remerciant

Avis de Cathy.o avec une note de 5 sur 5Cathy.o
Le 04/01/2023 à 17:19
5 / 5

Belle expérience je recommande à tous vraiment produits frais patron et étudiantes sympa au tel un peu d'attente mais vu le succès je comprend tout à fais je recommanderais avec plaisir et bon livreurs aussi

Avis de Marius.e avec une note de 1 sur 5Marius.e
Le 01/01/2023 à 21:31
1 / 5

Catastrophique, 3h d’attente pour une simple commande … du jamais vue 👎de plus la commande n’est pas complète ils ont eu l’audace d’oublier un burger on ajoute à tout ça aucun geste commercial et ne prévient a aucun moment que cela va prendre du temps ! Je déconseille ❌ (Commande passer le 1/01/2023 )

Réponse du propriétaire :

Monsieur, Après avoir pris contact avec Take away, envoyé les preuves du harcèlement dont mon commerce est victime de votre part ainsi qu’avec votre épouse, ils vous ont bloqués afin de ne plus savoir commander chez moi, ils ont été outré de votre comportement déplacé, du manques d’empathie, de l’acharnement et ce n’est pas l’image qu’ils veulent pour leur société venant de clients. Vous êtes d’ailleurs maintenant sur une petite liste pour voir si ça se reproduit chez d’autres. D’autre part vous avez été remboursé, mais Take away m’a quand même payé votre commande :) votre commentaire sur Take away a lui été supprimé, à leur initiative trouvant votre comportement totalement déplacé de manière générale. Attention aux prochains chez qui vous commandez votre comportement pourrait vous bannir définitivement de la plateforme ;) En outre, un 1er janvier et un dimanche il y a un afflux de commandes important, vous habitiez à 10 minutes il fallait vous déplacer et prendre à emporter au lieu de se faire harceler par téléphone par votre épouse, certains l’ont fait. Il fallait aussi quand le livreur est venu et c’est excusé avoir le courage monsieur en face de faire valoir votre mécontentement, au lieu de dire que c’était pas grave que ça arrivais, pour ensuite se déchaîner 5 jours durant derrière un téléphone via les réseaux sociaux. Ai je reçu un appel pour votre sois disant Burger manquant ? Non rien… vous l’avez signalé dans vos nombreux commentaires sur toutes les plateformes possibles. Quand il manques quelques chose le client téléphone, il n’attend pas d’aller sur les réseaux sociaux à des 00h 3h du matin pour le signaler au commerce. Je vous invite à prendre une bonne tisane de courtoisie, d’empathie pour cette nouvelle année. Vous n’aurez plus jamais l’occasion de commander chez moi. ( même via téléphone votre adresse est placardée ainsi que vos noms respectifs) Vous avez été enfin surtout votre dame des clients imbuvables, harceleur, il serait peut être temps de vous remettre en question sur votre manière d’agir envers les gens, par ce que non Mr nous ne sommes pas des chiens et méritons le respect.

Avis de Alexis.e avec une note de 5 sur 5Alexis.e
Le 19/11/2022 à 22:13
5 / 5

Super bon pour une première Les hamburgers sont très copieux bourratif j’ai juste une remarque à faire un peu de sauce sinon les tenders sont bon

Réponse du propriétaire :

Je vous remercie a bientot

Avis de Mathias.a avec une note de 5 sur 5Mathias.a
Le 13/11/2022 à 01:01
5 / 5

Sans nul doute les meilleurs burger de la région

Avis de De.i avec une note de 5 sur 5De.i
Le 12/11/2022 à 20:02
5 / 5

C est une diiiiiinguerie ! 👌

Avis de Manuel.e avec une note de 5 sur 5Manuel.e
Le 06/11/2022 à 21:11
5 / 5

Trop bon ! C'est exactement ce qu'on veut quand on commande ce type de produit, avec la générosité en plus. La sauce maison est incroyable.

Avis de Marc.j avec une note de 5 sur 5Marc.j
Le 15/09/2022 à 08:15
5 / 5

Très bon on reviendra, les Burger sont énormes

Avis de Loco.o avec une note de 5 sur 5Loco.o
Le 12/09/2022 à 07:15
5 / 5

Vrmt très bon et copieux ! Service trop sympa, les tenders sont 😍 et les burgers sont fameux difficile à finir mais troooooop bon on reviendra

Avis de Pileps.e avec une note de 5 sur 5Pileps.e
Le 10/09/2022 à 07:46
5 / 5

🍔 superbe expérience Découverte génial tout était bon j’ai super bien aimer le Chiki et les tenders Je vous invite à allé tester afin de faire votre propre expérience je retournerai manger les yeux fermer 🤤😁

Réponse du propriétaire :

Merci monsieur 🙏🏼 Ça me fais vraiment plaisir votre commentaire. En espérant vous revoir bientôt 🤩

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 18:00–22:30
Mardi 18:00–22:30
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi 18:00–23:30
Samedi 18:00–23:30
Dimanche 18:00–22:30

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