Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Del Arte qui se trouve à Brignais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Antipasti, pâtes et pizzas servis dans le cadre convivial et chaleureux d'une chaîne de restaurants italiens. Chaîne de restaurants italiens.
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Les avis (100)
Je suis venu un dimanche vers 13h45, la fermeture étant indiquée a 14h30 pour le service du midi. Notre commande a été prise au bout de 5 minutes ; jusque là tout allait bien. Malheureusement la serveuse de départ ne nous propose rien a boire (!), les plats nous ont été servis après plus de 10 minutes ! Heureusement que nous n'avons pris que celà et que nous n'avons pas pris de dessert, qui ne nous aura pas été proposé. Je vais même penser que ce fut volontaire car tout a déjà dû être "remballé" après la fermeture des portes. Cela expliquerait même la durée de service du plat, pour que nous n'ayons pas l'intention de prendre un dessert, ni même de café ! A préciser que la première serveuse, qui a pris notre commande, n'était pas la plus agréable. Il a fallu lui demander deux fois pour avoir une carafe d'eau et nous avons bien vu que cela l'avait dérangée qu'on la lui demande une deuxième fois ! Celle qui nous aura apporté nos plats était de loin la plus professionnelle de tous ce jour là car elle était vraiment souriante et polie. Je n'étais pas venu dans ce restaurant depuis plusieurs années, j'espère que ce n'était qu'un "accident"
Bonjour Greg Pasini, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Il faut penser que nous avons des "débutant(e)s", qui n'ont pas forcément tous les "standards" de service à leurs arrivées. Si 10 minutes vous semble trop long pour vous, je vous laisse vous diriger directement sur de la restauration dite "rapide". Nous travaillons avec des produits frais de qualités, et ne nous pouvons pas sortir un plat directement sur votre table. Devoir "remballé" les produits après la fermeture est tout à fait normal puisque nous ne servons pas en continu. À quoi servirait de devoir laisser les produits à l'air ambiant si ce n'est pour pouvoir faire déguster nos produits aux mouches ? Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Je viens de temps en temps dans ce restaurant et jamais déçu mais là.....plus d'1h d'attente entre les repas alors que le restaurant est pas complet. Il faut courir après la serveuse. Une pokebowl saumon servie sans aucune sauce et une salade fanée... de plus restau pour un annif, rien de souhaité, pas de bougie et le cadeau, une bouteille à réclamer à la fin alors qu'on devait l'avoir pendant le repas....nous ne reviendrons pas
Bonjour Nico Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Très bien reçu et nous avons bien mangé dans un très beau cadre
Buongiorno Regine Percet Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao !
A fuir absolument, bruyant +++, on a prit pour 2 pers des anti pastis arrivés 45 mn apres notre arrivée avec du pain qui ne porte que le nom plutôt des galettes seches qui s'effritent, aucuns gouts pour la mortadelle et le jambon cru et au bout d'une heure d'attente enfin nos pizzas....enfin bref nous étions partis pour prendre un dessert et un café et bien après la pizza on a fuis ! Très décu, les jeunes serveurs sont tres polis et font de leur mieux pour s'activer ds tous les sens je leur tire mon chapeau.
Bonjour Patricia Vaganay, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Bonne accueil! Pizza très bonne. Je conseille
Buongiorno Fabre Alexandre Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
J’ai commandé un gratin d’aubergines il y avait une salade en accompagnement et une araignée est sortie de la salade j’ai faillit vomir en plus j’étais avec mes enfants je n’ai pas voulu les effrayer dès qu’il ont finit leurs pizzas nous sommes partis. En plus on n’était installé dans le passage en face des cuisines bref je déconseille quand à moi je n’y retournerai plus jamais
Bonjour Sara Morreti, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Sachez que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
J’ai mangé avec mon amie à midi , très bien accueilli par toute l’équipe , service rapide Je viens régulièrement et jamais déçu
Buongiorno Vincenza S Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Bonjour Un peut, déçu je commande un risotto Ils me présente le plat les champignons carbonisé. Riz au goût du brûler , non merci.
Bonjour Jean Louis Quinault, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Concernant le risotto, nous déplorons qu'il n'ait pas été à votre gout et espérons que celui que nous vous avons refait l'a été, comme vous nous l'avez indiqué au passage de notre responsable. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Je mange dans ce restaurant depuis longtemps et je suis toujours aussi content d'y manger. Avec une petite nouveauté, Éric, un très bon magicien, qui est present au restaurant tout les 1er mercredi du mois, qui a réussi à nous impressionner avec ses incroyable tour de magie.
Buongiorno Aurélien Lefrancq Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Nous avons peu attendu pour être placé service efficace et courtois bon restaurant un tout petit bémol ce jour où nous y sommes allés une panne de climatisation d un côté du restaurant nous ça a été mais le personnels a du avoir chaud merci a eux ( une panne ça ne se prévoit pas toujours) bon endroit a faire en amoureux
Buongiorno Dussuyer Fred Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous sommes désolés pour le problème de climatisation que vous avez pu subir, elle est maintenant de nouveau fonctionnelle. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Déçu par la taille de la pizza comparé au prix et le goût très déçu cela fit un temps leurs pizza été qu’épée bonne et grande
Bonjour Aymen Rachi, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
J' étais venu avec mon fils et j'avais trouvé l'ambiance bien mieux il y a quelques mois.... Je pense qu'il va falloir changer de cuisinier car je trouve la cuisine vraiment pas top. J'ai pris une escalope à la milanaise, le résultat était vraiment pas top servi avec des pâtes franchement grasse, on sent que le cuisinier n'aime pas faire à manger... D'un côté l'escalope de l'autre côté des pâtes trop grasse et 3 feuilles de salade vraiment une pauvre assiette.... Je sais pas si je reviendrai malheureusement..... Au service une jeune fille sympa, et puis est venue une de ses collègues très désagréable et pas aimable du tout.... J'ai travaillé dans la restauration je crois que ces gens-là ne connaissent pas vraiment le métier..... Que font les responsables ????
Bonjour Stéphane Valotteau, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à cœur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Nous sommes allés un manger un soir et nous avons été bien accueillis en revanche les plat ce mange mais rien d extraordinaire. Par contre la salière pour le parmesan impossible de s en servir. Pour un repas rapide sa peut le faire. Un peu déçu!!!!!
Bonjour Julien Mercier, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Apparemment les tickets de nos plats ont été perdu en cuisine alors que nos plats étaient déjà prêt et conservé au chaud. On a attendu très lgtps puis finalement un serveur est venu nous proposer de prendre les commandes pour le dessert (alors que nous n'avions toujours pas eu les plats). On nous a donc apporté nos plats rapidement mais ma pizza était du coup littéralement une chips, l'œuf coulant dessus était devenu un œuf au plat trop cuit et mon conjoint a eu droit à une soupe de pâtes à l'huile... Malade de l'après midi jusqu'à encore maintenant 😑
Bonjour M Bch, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
C'est un peu l'usine.. La pâte des pizzas est bonne mais elles sont pas très garnies et 17€ c'est cher.
Bonjour Christian & Josiane Rajon C'est avec regret que nous découvrons votre déception sur le rapport qualité / prix lors de votre venue en restaurant. Nous avons en effet été contraints d'ajuster le prix de certaines de nos recettes récemment afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, mais aussi des hausses de salaire dans la restauration. Nous mettons cependant tout en œuvre pour maintenir de généreuses recettes accessibles. Nous prenons donc bien en compte votre remarque pour continuer de travailler nos recettes afin qu'elles conviennent à tous. Bonne journée,
Bjr ns avons manger hier midi chez vous pour l' anniversaire de mon époux, repas délicieux, les pizzas sont excellente, très bonnes, les salades en entrée sont copieuses et excellente, les coupes de glaces généreuses et excellente, je vs le recommande à 100%, merci à toute l' équipe, service au top, continuez ainsi
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Je suis déjà venu plusieurs fois et je vois que le service n'a toujours pas changé la cuisine assure les rush mais malheureusement les serveuse qui parle a leurs collègue pendant 5 minutes alors que ma pizza est prête et attends sur le comptoir (parreile pour mes pepsi)(des clients attendaient pour payer en même temps donc encore plus de temps d'attente) obligé de demander du pain une carafe d'eau... les verres des coca étaient bouillant si non c'est bon je vous le conseille si vous aimer rester plus de 1h45 pour manger
Bonjour Yann Cavani Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Pizzas de mauvaise Qualités et pas cuite correctement, menu enfant reçu froid, délais d'attente très long des plats, et boisson oublié obligé de relancer. Très déçu. Nous n'y retournerons pas.
Bonjour J M, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Une honte ! Promettre de l'air frais pour nous faire rentrer consommer sous une canicule sans clim du moins très peu et inadmissible. Je parle bien évidemment du responsable au cheveux long , de plus nous encaissé en mangeant un bout de pain ramasser dans une panière n'est pas pro du tout . Merci à la jeune serveuse du nom de maryam de s'être occupé de nous dans le rush ! (Certains devraient prendre exemple sur leurs employés)
Bonjour, Je suis désolé si les conditions d’accueil actuellement ne sont pas optimum,elles sont dû à la panne que nous subissons de notre climatiseur. Néanmoins, comme je vous l’ai expliqué, nous faisons au mieux pour vous accueillir dans les meilleures conditions. C'est pourquoi je vous ai indiqué que nous avons deux climatiseurs portatifs et une pièce climatisée à l'arrière du restaurant. Je conviens que cette solution n'est pas optimale, mais étant donné les températures extrêmes à l'entrée du restaurant, elle demeure acceptable pour nos clients et nos employés. Afin de dissiper tout malentendu, sur ma collation, il m'arrive de prendre une petite pause pour boire ou pour me nourrir un peu dans ma longue journée, même si souvent, elles sont interrompues pour répondre à vos demandes, ou pour aider un de mes collaborateurs. Je serai heureux de vous accueillir chaleureusement, début septembre, et dans de meilleures conditions, après la réparation de notre climatisation. Bien cordialement
Bon rapport qualité-prix pour les menus ! Par contre, on étouffait (clim en panne visiblement). On a failli ne pas venir car impossible de réserver pour le jour-même sur leur site web, alors qu'il y avait de la place. @ webmaster Del Arte : à corriger !!!
Buongiorno! Merci à vous ! Nous tenons à nous excuser pour la chaleur qu'il y a pu avoir lors de votre passage. Pour les réservations, elles se font uniquement le midi du Lundi au Vendredi jusqu'à 12h30, d'où le fait que vous ne puissiez pas réserver ce dimanche. A très bientôt j'espère,
Panne de clim un jour de pleine canicule !! Chaleur insoutenable dans le restaurant 🥵🥵 Gros coup de coeur pour Kassandre que nous remercions pour son sourire et son professionnalisme.
Bonjour Claire Ferreira, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante à cause de notre souci de climatisation. Sachez que nous faisons tout ce qui est possible pour régler ce problème qui persiste au fil de cet été. Nous vous remercions pour vos remarques quant au service de Kassandre qui lui seront transmises.
Super experience 👍 On est passés en tte fin de service, AVT la fermeture, style sur les coups de 14h, AVT notre séance de ciné de 15h40, et tt s'est tr bien passé, le personnel de salle au top malgré l'heure tardive 👏👏 La déco de la salle tr sympa (bois et carrelages.... plutôt clairs...), Bcp d'espace, gros oliviers en pots ... etc.... On a tr bien mangé, tt tr frais et bien préparé On a pas attendu du tout Au top 👍👍👍👍
Buongiorno Sophie Dehais Périès Vuillaum… Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Bon rapport qualité prix, pour une chaîne on ne s'attend pas à des miracles et pourtant c'est plutôt bon !
Buongiorno Pauline Chilini Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Nous habitons tout proche et sommes venus juste manger une pizza « vite fait » Et quelle belle surprise !! : pizzas généreuses et bonnes, service agréable et efficace, serveuses souriantes. Bravo en cuisine car les plats sortent rapidement et bons. Merci au manager au passage. Nous reviendrons très prochainement !
Buongiorno Audrey Chouquet Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Première pour moi qui ne suit pas adepte de ce genre de chaîne de restaurent. Le repas en lui même était correct ce n'est pas la meilleur pizza de ma vie mais ça se mange bien. Par contre gros point noir sur le service. Commande perdu pour nous heureusement qu'on a demandé pk l'attente était si longue sinon personne ne serait soucier de savoir si nous avions a manger ou non et malheureusement les serveuses semblaient mal organisée avec une qui campait au fond de la salle vers la borne de paiement et n'avait pas l'air bien motiver sans compter les encaissements ou son collègue masculin devait intervenir quasiment à chaque fois,) Je pense qu'il s'agit de saisonnier pour la plupart qui ont été formé un peu à la va vite et ca se ressent sur la qualité du service C'est d'ailleurs ce qui nous a refroidi a prendre un dessert n'ayant plus beaucoup de temps devant nous. Dommage. Cadre sympathique mais gestion des équipes a revoir vraiment. Cordialement.
Bonjour Laurent Chaumet, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Notre personnel fixe étant en congé pour l'été l'équipe se complète de jeunes saisonniers. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Fares, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Quel dommage, d'etre aussi bien placé, pour accueillir les cinéphiles, et distiller une cuisine pourtant simple, mais aussi médiocre. La pizza est un plat de pauvre, et un vide frigo, ce qui implique la non complexité du plat, et là on est surpris par la pate trop cuite, les ingrédients froid(donc mis à postériori), aussi surprenant l'amnésie des serveurs lors de la commande des boissons, j'avais été surpris une première fois, mais l'indulgence d'un restophile à eu gain de cause, on peut avoir un loupé. Mais deux fois, c'est au moins trois fois de trop. Dommage, il y a du potentiel sur cette zone, et le restaurant à coté du cinéma, est très bien, je ne le site pas, cela n'est pas le débat. Cordialement.
Bonjour Mourad Bouamama, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Bonjour, alors moi je vais noircir le tableau j'en suis désolé. Nous étions trois arrivés ce lundi a 20h30. Attendu 20m a l'entrée dehors a faire la queue pour êtres placés par un jeune serveur complètement débordé. Alors pas de clim, il faudrait ce mettre a la page avec ce temps et un bruit a se croire a la foire a eurexpo (horrible). Les bieres a peines fraîches et dégazées (lol) une pizza 5 fromage avec du camembert (jamais vu ça et sortie directement du congélateur dans mon assiette). Même dans un Tacos ou kebab elles sont 100000mille fois mieux, c'est un vrai scande, comment vous pouvez servir ce genre nourriture ? C'est une honte. J'ai jamais vu ça de ma vie. La patte toute blanche même pas cuite. Les pattes carbo (luigine) farineuses trop cuites en apnées dans la crème. Et la calzone un cauchemar. Un grand vide dedans ! Je pense que le pizzaiolo devrait changer de taff tout de suite... L'eau en carafe , chaude pas de glaçons ! Et un pot de vin rouge commandé et oublié etc... Je reviendrais plus jamais, un conseil changé de travail et d'équipe. Quelle belle image vous donnez pour la cuisine italienne bravooooo
Bonjour Alexandre Reymond, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Nous sortons du restaurant où j’ai pu échanger avec le responsable de salle (chemise blanche avec lunettes), nous sommes venus manger avec le souvenir de plats délicieux, mais nous avons déchanté dès l’arrivée de nos entrées, je ne parle pas de ma pizza au thon sortie de sa conserve, les pâtes au poulet émincé, sorti d’une barquette Fleuri Michon ou autre, et son pesto uniquement fait avec de l’huile en oubliant le basilic (assiette chaude mais pâtes froides.. ), la pizza jambon avec œuf trop cuit, ainsi qu’une pizza fruits de mer avec des moules congelées non ouvertes .. Tout ça pour dire que visuellement et gustativement ce n’était pas bon et je pèse mes mots, sans parler du service qui es déplorable, nous avons dû demander l’eau et le pain…. Espérant que la direction prendra en compte les remonter de leur responsable qui a été compréhensif et nous a offert le repas. Pizza dell’arte svp représenter mieux votre nom.
Bonjour Mimi Jess, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Comme vu avec vous, nous avons bien remonté vos informations concernant la qualité de nos plats afin d'améliorer ceci.
J'ai rigolé quand j'ai vu la taille des pizzas et le prix correspondant. On est loin de l'Italie. Pour le goût on est dans une moyenne basse.
Bonjour Bob Rob, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Bon rapport qualité prix ! Mais trop beaucoup trop d’attente. Dommage.
Bonjour C M Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Nous n'étions pas revenus depuis la fin du Covid après une mauvaise expérience. Mais nous avons été plus que ravis par nos dernières venues . La carte est très bonne. Service très agréable (merci Inès!). Prix vraiment correct. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Buongiorno Sandra Toscani Nous vous remercions pour cette très belle note ! 😍 Au plaisir de vous accueilir de nouveau dans notre ristorante. Ciao !
A fuir !!! Pizza pas cuite avec un œuf presque cru, on accepte du monde encore et encore sans pouvoir bien assurer le service !!! Heureusement que notre serveuse était adorable . Breff on ne reviendra pas
Bonjour Ines, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques ont été transmises à notre équipe afin que les actions appropriées soient mises en place pour toujours mieux vous accueillir à l’avenir.
Seul restaurant ouvert un vendredi à 22h30, c'était génial ! Très bon repas et bonne ambiance
Buongiorno Marilie Gres Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Plat super bon, planche a partager copieuse ! Service au petit soin, mais entre l apero, la planche a partager et le plat, dessert ... pas assez de temps devant nous, tous s enchaine un peu comme si l ont nous poussais a consommer pour laissez la place aux autres... mais bon dans l ensemble , je recommande !
Buongiorno Mryo69lyon Grazie mille pour votre compliment ! 🙏 Nous nous efforçons chaque jour de vous proposer des produits de qualité à la hauteur de vos espérances ! N'hésitez à préciser si vous souhaitez prendre votre temps on s'aura s'adapter. A bientôt !
Problème de frigo à priori, burrata arrivée congelé, on la rapporte, on nous en ramène une idem mais avec un peu de crème dedans pour essayer de la passer, on la rapporte encore. Le responsable est correcte mais pas de geste commerciale non plus. Faute à pas de chance j imagine
Bonjour Stephane Olive, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Nous étions venu il y a une dizaine d'années, et malheureusement le niveau a bien baissé. Pizza pas assez cuite, charcuterie sans aucun goût. Risotto sans saveur avec potentiellement des faux morceaux de poulet... Pour le service, la serveuse était très aimable mais ne savais plus où donner de la tête, donc je lui jette pas la pierre.
Bonjour Emmanuel Dalla Monta, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
A éviter , actuellement en pleine intoxication alimentaire je suis en train de vivre ma meilleure nuit. Merci à la pizza Regina je ne t’oublierai jamais
Bonjour Tom Benincasa Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant et nous prenons très au sérieux votre retour. Nous apportons le plus grand soin à proposer à notre carte des recettes inspirées de la cuisine italienne et à travailler des matières premières provenant directement d’Italie et de France. Nous sommes sincèrement désolés si la qualité de nos produits n'a pas été au rendez-vous lors de votre visite. Nous vous invitons à nous contacter au 04 72 31 94 10 afin de pouvoir prendre plus d'informations et nous rapprocher de notre service qualité, qui assure la traçabilité de nos produits.
service trop long pour un déjeuner, j'ai pris un carpaccio qui était bien trop garni d'huile ce qui pouvait être écœurant vue la saison, je m'attendais à bien plus de salades et de produits "frais" trop cher à mon goût
Bonjour Eloïse Revol, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à coeur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Notre carte change régulièrement afin de nous adapter à vos demandes. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
20 minutes d'attente et même pas un regard des serveurs, pas une carafes d'eau avec la chaleur c'est inadmissible. Première et dernière fois qu'on mettra les pieds la bas!
Bonjour Sebastien Roche Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de votre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Je vous présente nos excuses pour cette attente qui est due à une forte affluence . Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
90€ à 3… un plat une boisson 2 desserts.. comment dire? Rapport qualité prix .. je n’y retournerai pas. Ah j’oubliais évitez le vin rouge en pichet immonde
Bonjour Fbk Hng Nous avons en effet légèrement augmenté le prix de certaines de nos recettes afin de refléter l'inflation de ces derniers mois : prix des matières premières, de l'énergie et des salaires. Nous avons cependant veillé à maintenir les prix de nos offres les plus abordables afin que nos recettes restent accessibles pour tous, et nous sommes au regret d'apprendre que cela ne vous a pas donné pleinement satisfaction. Nous vous invitons à découvrir notre programme de fidélité qui vous permettra de cagnotter 10% de votre addition à chaque passage en caisse (hors menus et promotions), et de bénéficier d'offres exclusives afin de continuer à vous faire plaisir dans nos restaurants. Vous pouvez obtenir votre carte en restaurant, ou en créant un compte client depuis https://www.delarte.fr/ma-fidelite-italienne Je vous souhaite une excellente journée,
Un del arte comme les autres. Pizza correcte.cuisson réussie. Panna cotta fruits rouges correcte aussi. Tarifs contenus. Point positif, ouvert le lundi quand beaucoup de restaurants sont fermés dans le secteur Vourles-Brignais
Buongiorno Guillaume Lp Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
Après un film nous voulions manger une bonne pizza (7 personnes) Attente longue et interminable sans que quelqu’un nous prévienne. Après 25 minutes d’attente nous avons décidé de partir. Très déçu de accueil. Je ne recommande pas pour les groupes.
Bonjour Léa Marie Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés de n'avoir pu vous satisfaire lors de notre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Deux mouches mortes ont été retrouvées dans notre pizza, ce qui est un signe indéniable d'une hygiène plus que douteuse. Le personnel n'a même pas proposé de remplacer la pizza, et nous avons dû la payer malgré tout. Cet établissement est à éviter à tout prix. On n'ose même pas imaginer le nombre d'insectes présents dans la cuisine, sachant que les poubelles à l'entrée du restaurant étaient extrêmement malodorantes. Cela laisse présager de l'état déplorable du reste de l'établissement. De plus, le service était atrocement lent, même si le restaurant n'était pas du tout rempli.
Bonjour Demonic Cat, Tout d'abord, je souhaite m'excuser au nom de toute l'équipe pour ce que vous m'indiquer plus haut dans votre commentaire. À titre informatif, le restaurant subit régulièrement des contrôles d'hygiène inopiné afin de vérifier au respect des règles d'hygiène, chose essentielle dans notre corps de métier et pour la santé de nos collaborateurs / clients. Le respect de ces règles est donc l'un de nos sujets de prédilection et je peux vous affirmer que mon équipe et moi-même les respectons scrupuleusement. La présence de mouche peut être dû à la chaleur importante que nous subissons actuellement, cependant la présence d'insecte est quotidiennement vérifiée et contrôlée grâce aux équipements mis en place par mon prestataire et moi. Enfin pour ce qui est des poubelles malodorantes, je suis néanmoins plutôt surpris, car nos poubelles ne sont pas situées à l'entrée du restaurant et ne présente que peu d'odeur, le ramassage / nettoyage se faisant très régulièrement. Je vous laisse le contact du restaurant afin de pouvoir échanger avec vous sur les déconvenues survenues lors de votre passage, 04.72.31.94.10 merci de demander Thomas. Je tiens également une nouvelle fois à m'excuser pour votre expérience sur notre établissement et attend votre appel.
Domage que la salle extérieur était fermée et en plus il n'y avait pas la climatisation.Il y avait une chaleur inconfortable et en plus il ne fesait même pas de courant D'air. Sinon les plats impeccable. Il aurait pu au moins ouvrir les portes pour faire circuler l'air.
Clim en panne un jour de canicule et service long (ceci expliquant peut être cela) mais personnels courtois et souriant. La qualité des produits est celle attendue dans ce genre de retaurants, rien à redire.
Bonjour Bruno Attuyt Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolé de n'avoir pu vous satisfaire lors de notre venue. Sachez que, la qualité de service est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Les plats et le service sont super. La carte qui change en fonction des saisons, c’est top. Gros bémol sur la climatisation qui est en panne, la chaleur extérieur (37 degrés) + les fours des cuisines, ça devient très compliqué de manger tout en se faisant plaisir. Dommage.
Bonjour Lisa Ammirati, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous nous excusons pour le manque de climatisation. Ces remarques transmises à notre équipe pour que les actions appropriées soient mises en place afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Tout y est bien comme dans les autres restaurants de la chaîne, juste un petit bémol sur la climatisation en panne malgré tous leurs efforts pour qu'elle soit réparée ( pièce de rechange non disponible). Personnel disponible, professionnel malgré la charge de travail et la chaleur... Merci pour se temps passé...
Buongiorno Isabelle Philippe Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre ristorante. Concernant la climatisation, nous tenons à nous excuser une nouvelle fois quant à la chaleur qu'il fait dans le restaurant et donnons notre maximum afin de régler la situation. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas,
La carte se renouvelle souvent en fonction des saisons. La salade Caprese était très bonne ainsi que le dessert. Je recommande !
Buongiorno Faye Brigitte Nous vous remercions pour cette très belle note ! 😍 Au plaisir de vous accueilir de nouveau dans notre ristorante. Ciao !
Nous sortons tout juste du restaurant, quelle surprise pour nous 4. Pizza plus que délicieuses, bien copieuses et très bon accueil. Je recommande.
Buongiorno Shanyce Cetoute Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Nous avions pris un menu : pizza dessert : Pizza vraiment dég !! Il n'y avait que de la pâte très cuite ! Un peu de crème et 3 feuilles d'épinards ! Une honte de servir une telle pizza, de plus, impossible à couper au couteau !! Ensuite, une dame blanche, là, rien d'exceptionnel... Et en payant la note, nous nous apercevons qu'elle est bien salée, effectivement, un menu compté en plus !!! Inadmissible ! Une croix sur ce resto que nous apprécions il y a quelques années...
Bonjour Béa Beautemps, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques transmises à notre équipe pour que les actions appropriées soient mises en place afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Mauvaise expérience aujourd’hui. Cliente habituée, mais là je suis vraiment déçue par le comportement du personnel. Plus de jouet ni de feuille de coloriage pour les enfants. un responsable adjoint a refusé d’appliquer la remise. Je sais que votre resto est bien placé mais si ça continue comme sa, vous allez perdre beaucoup de clients
Bonjour Lolo Khuong, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si vous n'avez pas eu les coloriages pour vos enfants. Ces remarques transmises à notre équipe pour que les actions appropriées soient mises en place afin de mieux vous accueillir à l’avenir. En l'occurrence, lors de l'encaissement, vous nous avez présentée aucune remise (qui était chez vous). Nous ne pouvons donc pas effectuer celle-ci. Il n'a ainsi jamais refusé d'appliquer de remise puisque vous n'en aviez pas sur vous lors de l'encaissement.
Je mange ici tout les midis avec l'abonnement mensuel. Le personnel est assez accueillant et majoritairement assez réactif. De plus, les pizzas sont très bonne.
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Super expérience après la séance de ciné ! Équipe au top, professionnelle et souriante nous aidant à passer un agréable moment ! À bientôt ! 😉
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. A très bientôt j'espère,
Nous avons été très déçu .Pas de climatisation dans un restaurant . Franchement je trouve ça pas plaisant .Pas le plaisir de déguster notre repas .Nous avons rapidement mangé et somme vite sorti . Plusieurs personnes dans le restaurant,on fait la même remarque .
Bonjour Kimbo Mama, Nous avons en effet un problème concernant notre climatisation, c'est pourquoi nous nous efforçons de placer nos clients aux endroits les plus "frais" du restaurant. Comme vous avez pu la remarque, suivant la température extérieure, il peut néanmoins faire chaud dans le restaurant ce qui peut affecter votre expérience sur notre restaurant. Nous tenons à nous excuser pour la gêne occasionnée et sachez que nous faisons tout ce qui est possible pour de régler la situation au plus vite. En espérant vous revoir vite dans notre restaurant et de vous satisfaire entièrement le moment venu.
Cela fait un petit moment que je n’est pas a Del arte, j’ai donc décidé d’y retourner. Nous sommes rentrer et une jeune serveuse blonde avec des piercings étais très gracieuse et souriante. Alors que la manageuse étais point gracieuse, non souriante, nous jette les assiettes sur la table, aucune forme de politesse. Très déçu venant d’une manageuse qui doit montrer la meilleur image du restaurant. Nous donne une cuillère sale sans même regarder. La nourriture étais bonnes, rien n’a dire. Je remercie a la petite jeune qui nous a servie et qui a fait de son mieux, comparer a sa manageuse.
Bonjour Eleanor Campy Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis, vos compliments seront transmis à notre serveuse. Nous sommes cependant désolés de n'avoir pu vous satisfaire entièrement lors de notre venue. Sachez que, la qualité de service et l'amabilité est une des valeurs essentielles de notre enseigne, nous y attachons une importance capitale. Nous nous assurons que les remarques mentionnées seront transmises à notre équipe afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Nous sommes des habituées de la pizzeria Del Arte. Nous n’avons jamais été déçues jusqu’aujourd’hui. En apéro, on commande un virgin mojito fruits rouges. On reçoit un mojito. Nous allaitons mon épouse et moi même… Le VIRGIN a bien été spécifié ! La calzone était fade, la pâte terriblement fine, la sauce affreusement liquide. Bref, … Et l’apothéose revient au dessert ! On commande une mousse de vanille, banane, chocolat. On goûte. Et on se retrouve avec une mousse à la menthe. On en réfère à la serveuse, qui nous répond que le barman s’était rendu compte de son erreur mais à envoyé quand même en se disant que ça passerait sans doute 🤔 Les serveurs ne sont pas agréables. Grosse déception !
Bonjour Môa Idem, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques transmises à notre équipe pour que les actions appropriées soient mises en place afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Tres déçu ! 2 semaines de suite l'écoute des serveuses ou plutôt la non écoute est décevante. J'ai des problèmes salivaire que je signale. Du coup je renvoie mon plat et je mange seul ! Pas top .. sans oublier que les glaçons demandés arrivent tardivement, les cafés sans cuillère..
Bonjour Jean-Luc Soler, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques transmises à notre équipe pour que les actions appropriées soient mises en place afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Service extrêmement long , plus de 2h pour plat et dessert. Lors d’une visite antérieure nous sommes partis après avoir attendu 45 min qu’on nous débarrasse Chaleur intenable pendant plus de la moitié du repas
Bonjour Maëva M, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que votre visite n'ait pas été entièrement satisfaisante. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques transmises à notre équipe pour que les actions appropriées soient mises en place afin de mieux vous accueillir à l’avenir.
Globalement toujours satisfait. Très bon accueil, service rapide et de qualité. Bowl freschezza un peu cher pour la quantité. Un peu plus de poisson à la carte serait un plus.
Buongiorno Bekkai Larbi Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Très bien reçu malgré une arrivée tardive ( 22h10 ) pour 8 personne. Planche de charcuterie tres bonne, pizza top. Un service rapide et soigné. Repartis 30 min plus tard. Nous ne nous sommes pas eternisé par respect pour le personnel. Nous avons été acceuillis avec sourir et bonne humeur malgré l'heure ...
Bonjour fab et amel guillot Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Lenny, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
C'était notre dernière visite ! Ils ne nous reverrons plus. Nous aimions y venir après une séance de cinéma, mais au fil du temps le service et la qualité se sont bien dégradés. Fil d'attente alors que nombre de tables sont inoccupées, encore attente une fois installé, les plats sont plutôt bons avec des produits de bonne qualité mais une sauce de salade immangeable à gâché le repas. Une bouteille de rosé, coup de cœur du restaurant ? franchement ça vaut ni le coup de cœur ni le prix. Pour ajouter à la déception, pas de savon ni de serviette ni de sèche-main en état de marche dans les toilettes, cela n'est pas possible. Adieu
Pascal Braichet C’est avec une attention particulière que nous avons pris connaissance de votre commentaire suite à votre venue dans notre restaurant. Lors des périodes de forte affluence (sauf erreur de ma part vous êtes venus le soir du dimanche 7 Mai, veille de jour férié) il peut nous arriver d'avoir de l'attente à l'accueil du restaurant le temps que les tables soient redressées. Cependant nous regrettons sincèrement votre retour et nous en excusons. En effet, nous nous efforçons constamment d’offrir une expérience satisfaisante à tous nos clients et c’est pourquoi nous souhaiterions nous entretenir avec vous par téléphone. Pourriez-vous nous contacter par téléphone au 04 72 31 94 10 et demander le responsable du restaurant ? Nous remercions et restons à votre disposition Thomas, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Le service est cordiale et efficace, sur ce point rien à redire. Par contre, pour ce qui est des plats... Les pizza ne sont pas mauvaises, pour ce qui est des pâtes, elle sont à fuir! Surtout pour le prix. C'est dommage, nous venions fréquemment il y a quelques années, nous ne reviendrons plus aujourd'hui. La qualité à fortement baissé.
Bonjour Nisha Legend Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos ingrédients ainsi qu’à la préparation de nos recettes. Nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Nous sommes sincèrement désolés que les plats qui vous ont été servis n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis vos remarques à notre équipe afin de les sensibiliser sur l’exigence à apporter dans la mise en œuvre de nos recettes afin que ces dernières puissent pleinement vous satisfaire, Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Fares, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Super Acceuil par un charmant Jeune Homme dénommé Pierre. Un service impeccable. Les plats étaient très bon. Nous reviendrons :)
Bonjour Estelle Asseufi Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Pierre est en effet un charmant jeune homme, A bientôt :) Lenny, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Un accueil un peu long mais toujours du monde. Des plats sympa. Ma carte fidélité n à pas été prise en compte.
Bonjour Marie-Christine ANDRE Merci pour votre commentaire, vos remarques sont précieuses et nous aident à nous améliorer. Nous espèrons pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement. Cordialement. Lenny, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Accueil Serviable que quand c'est le patron qui reçoit. L'attente des boissons plats et desserts n'est pas longue . Les plats sont à bonne température. Les tables et les couvertsont propres (traces de lave vaiselle parfois) A chaque fois que j ai pris un plat il était bon . Les jeunes filles manquent d attention au clients déjà servi.
Bonjour Roxane Senar Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas avec notre directeur préféré bien sur ! Lenny, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Restaurant avec un très bon accueil et sert rapidement. Il y a un grand choix de plat, y compris la personnalisation des pizzas. Cependant certains plat sont un peu trop sucrés... Service sympathique et cuisine simple mais bonne. Nous reviendront sans hésitation avant ou après notre séance de ciné
Bonjour Thomas Cascant Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. Lenny, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
De très bons souvenirs de ce restaurant. Cependant cela fait quelque temps qu'il est en déclin. La serveuse avait du mal à nous répondre dès que nous demandions plus d'informations sur les plats. Ex : trilogie de pâtes. Le repas reste bon dans l'ensemble.
Bonjour Eddy C Merci pour votre retour. Nous prenons vos remarques en considératoin pour pouvoir encore mieux vous recevoir lors de votre prochaine visite. Fares, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Pizzas un peu froide la lasagne pourrait faire mieux manque par exemple des petits pois beaucoup de concentré de tomate et pas trop le goût de la viande.. sinon service rapide et personnel sympathique
Bonjour Doctor Du Rire Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Fares, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Très bonne pizzeria avec un large choix de plats. Les Pizzas regina chèvre miel et pissailo sont très bonne et copieuse. De même pour le café gourmand est copieuse et permet de bien finir le repas.
Bonjour Ailec Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Lenny, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Comment passer la pire soirée à cause du service lamentable ? Avoir la malchance de tomber sur la jeune serveuse au cheveux blond "M". Après une très longues attente juste pour prendre notre commande nous avons attendue 30min supplémentaire pour demander qu'on nous apporte nos boissons (bouteilles de vin, eau) vu que visiblement on nous avait oublié.. On l'a eu oui enfin mais sans verres et sans eau.. Heureusement une autre serveuse nous les a apporté après avoir re demander.. Sans suit l'attente des plats.. Évidemment elle n'ai pas venu nous prendre la commande des desserts, un autre serveur nous a demander se qu'on avait commandé.. Rien du tout malheureusement.. Nous sommes parti et plus jamais nous reviendrons.
Un peu mitigée… Les prix restent correct mais le rapport qualité prix est pas terrible, ma pizza était sans goût et fade.. pas digne d’une vraie pizza… Le temps d’attente était extrêmement long, 2h pour un plat/ dessert c’est trop
Bonjour Pauline Serraille Merci pour votre avis. Nous faisons le maximum pour satisfaire tous nos clients. Nous sommes donc désolés d’apprendre que nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes. Lenny, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Honnêtement, ça a tellement baissé en quantité et en qualité. Une pâte à pizza dure comme du bois avec très très peu de garnitures dessus. Sans goût... Par contre 18 euros la pizza... De l'industriel à la chaîne, des courants d'air dans le dos et en plus on est tellement près les uns des autres qu'on mange avec les voisins... Dernière fois pour moi.
Bonjour Clémence GESSE Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous regrettons d’apprendre que nous n'avons pas satisfait entièrement vos attentes durant votre visite au sein de notre restaurant. Nous sommes vigilants quant à vos observations et nous excusons si votre repas s'est avéré décevant. Ces remarques seront prises en compte pour nous permettre d’améliorer nos services. Manon, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Plats corrects mais sans plus . Le gros bémol : Très longue attente des plats : 1h pour avoir les Antipasti sachant que les boissons commandées pour l'apéritif sont arrivées bien après les Antipasti ( qui étaient finis à ce moment là !) . Puis sont arrivés dans le désordre la bouteille de vin pour le repas , les plats chauds , une salade et bien après enfin une carafe d'eau . Bref service désordonné. La salade est à revoir : plusieurs feuilles de salades largement passées cf photo . Bref il y a bien mieux ailleurs pour pas forcément plus cher .
Bonjour Cali, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. Manon, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
C'est un lieu où l'on mange bien. Les serveurs et serveuses sont très sympathiques. Par contre le Monsieur qui est à l'accueil et qui est sensé nous recevoir, c'est une véritable catastrophe. On dit "bonjour" il ne répond pas. On dit " nous sommes 2" il ne répond pas et nous regarde à peine. Il part sans nous dire de le suivre. Puis d'un mouvement de tête il nous montre une table. Aucun sourire aucune parole. Je trouve ça vraiment pas commercial. Monsieur vous devriez peut-être changer de métier. Vous êtes la 1ère personne que l'on rencontre dans cet établissement et vraiment cela ne donne pas envie de rentrer. C'est dommage pour vos collègues qui eux sont sympathiques.
Longue attente avant d'être pris en charge par les serveurs. Une fois arrivée à table, nous demandons à baisser le store car nous avions le soleil dans les yeux, on nous répond oui mais rien de fait, quelques temps plus trad nous redemandons et la serveuse dit je vais voir si c'est possible mais toujours rien, nous demandons une troisième fois mais encore rien ... l'écoute du client ? Les pizzas étaient pas assez cuite mais bonne quand même. Les gnocchis étaient trop cuit et il y'avait beaucoup trop de sauce... Très cher, un coca à 4.10€ ... 75€ pour quatre sans dessert ...
Bonjour Téo DEVOGELAERE Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Lenny, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Vaste restaurant de cuisine italienne, accueil sympathique et service rapide. Délicieuse cuisine classique. On y revient avec plaisir.
Bonjour Karine Mouchet Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. A très bientôt j’espère. Lenny, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Je n'étais pas revenu depuis qu'ils ont refait le restaurant. Il est beaucoup plus agréable qu'avant plus spacieux. On a très bien mangé les pâtes sont toujours un régal ainsi que les pizzas. Les desserts sont très bien.
Bonjour Christelle Villet Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt, Lenny, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Lieu bien agencé, accueil hors affluence très correct super équipe très bien coordonnées 💯💪la carte menus est très variées très sympa pas du tout excessive niveau prix.. les pizzas 🍕 sont faites presque devant vous top est sont très bonne 💯💯 👍😘 un plus ..a proximité .. le CGR de Brignais un véritable atout !cela vaut bien l attente d'une bonne pizza par contre le service est extrêmement long faut pas être pressé on peut comprendre le monde mais quand même arriver 12h00 du plat au dessert départ 14h00 ouff c est chaud 🥵 🍕🍕💯💪💪👍👍
Buongiorno David Wnek Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Nous espérons vous revoir très bientôt. Ciao !
C’était une belle première expérience dommage que le service soit lent. Les pizzas sont délicieuses ☺️
Bonjour Myriam, Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! Si vous souhaitez un service très rapide, n'hésitez pas à venir déjeuner ou diner chez nous sur des jours plus calmes notamment en semaine. Effectivement, les weekends nous avons une très forte affluence, victime de notre succès ;) Au plaisir de vous revoir pour vous apporter pleinement satisfaction ! Manon, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
En toute honnêteté nous avions l intention de déjeuner dans un restaurant à proximité qui nous a gentiment refusé l accès à 13h30, nous nous sommes rabattu sur Del Arte. Et bien en fait très bonne surprise car même si le cadre est moins sympa la cuisine et simple et bonne et l accueil tres sympathique. La prochaine fois ce sera par choix que nous viendrons
Bonjour Carolane, Quel plaisir de lire votre commentaire ! Merci beaucoup pour vos encouragements que je vais partager rapidement avec l'équipe. Nous espérons vous revoir prochainement pour une nouvelle escapade gourmande aux couleurs de l'Italie :) Manon, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Les pizzas sont toujours bonnes (pizza pizzaiolo) ! Le service est relativement rapide, l'établissement dispose d'une terrasse abritée. Pour y aller régulièrement depuis 15 ans, je recommande, même si l'habitude est mauvaise conseillère !
Buongiorno! Merci à vous ! Nous remontons vos compliments à toute la squadra. À très bientôt, j'espère, L'équipe Del Arte Brignais
Commande Ubereats d'une pizza vesuvio... Oeuf juste posé sur la pizza et complètement cru (évidemment il s'est étalé dans tout le carton...) J'aurais préféré une livraison moins rapide et mieux cuite
Bon accueil, servi rapidement à table. Choix divers et variés avec même la possibilité de personnalisé sa propre pizza. Petit bémol,la pizza au saumon que j'ai pris à emporter avait un goût très sucrée qui n'était pas très agréable,l'autre au contraire était très bonne.
Restaurant très agréable, seul inconvénient le service long pendant le repas du soir! Je reviens tout le temps à ce restaurant uniquement pour savourer les gnocchis al pollo, qui sont juste parfaits, je les adore ! J'ai adoré aussi le moelleux au chocolat, un combo délicieux ! Les prix sont abordables et le rapport qualité prix y est!
Très bon Restaurant convivial et la pizza chèvre miel top. Le service très rapide en le précisant en arrivant.
Bonjour Florian Guyé Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous ! Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Sophie, responsable adjointe Del Arte LYON BRIGNAIS
Un agréable moment passé dans ce restaurant italien dont nous avons l'habitude d'aller. Le personnel est aux petits soins avec ses clients, ce qui est fort appréciable. Carte variée, plats copieux et délicieux ! Mention spéciale pour la pizza aux fruits de mer, vraiment très bonne !
Bonjour So phie Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Stéphane, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Très sympa en famille, bonnes pizzas, service en adéquation. Un peu bruyant lorsque la salle est pleine, mais nous aussi avons éclaté de rire et fait du bruit !
Bonjour Dominique ANDLAUER Nous sommes désolés de ne pas avoir pu répondre à vos attentes lors de votre visite en restaurant. Afin de pouvoir mieux vous recevoir dans le futur, pourriez-vous nous fournir plus d'informations sur les éléments décevants que vous avez rencontré ? Dans l'attente, Stéphane, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Découverte d'un nouveau plat sympathique lors de notre visite. Les plats sont bons en général de toute façon, pas de mauvaise surprise. On a pu profiter d'une réduction grâce à la carte de fidélité. Le prix ont quand même augmenté ces dernières années et sont relativement chers pour une chaine de restaurants.
Bonjour Thibault, Merci pour votre recommandation. Nous sommes enchantés que ce repas chez nous vous ait plu ! A très bientôt pour d'autres moments gourmands à l'italienne ! :) Responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Très bon et accueillant. Une terasse extérieur pour profitez du beau temps. Le service est correct. Sur la photo il s'agit des 3 pâtes dégustations : j'ai changé les lasagnes par un autres plats car je ne mange pas de viande.
Bonjour Nadje, Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis d’apprendre votre satisfaction quant à votre repas au sein de notre établissement. Nous serons enchantés de vous accueillir lors d'un prochain repas, Responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Déçu, venus en famille, j'ai pris une salade speck et melon à 16,50€. Très peu garnie et absence de melon. Malgré un geste commercial de "2,5€" sur l'addition, de l'arnaque à ce prix-là. Points positifs : le servir et les pizzas
Bonjour Alexandra Philibert C'est avec regret que nous découvrons votre déception sur le rapport qualité / prix lors de votre venue en restaurant. Nous avons en effet été contraints d'ajuster le prix de certaines de nos recettes récemment afin de palier à l'augmentation du coût des matières premières et de l'énergie, mais aussi des hausses de salaire dans la restauration. Nous mettons cependant tout en œuvre pour maintenir de généreuses recettes accessibles. Nous prenons donc bien en compte votre remarque pour continuer de travailler nos recettes afin qu'elles conviennent à tous. Bonne journée,
Lasagne moyenne, il y a meilleur ailleurs. Je ne pense pas que ça soit du fait maison. La pizza de mon copain n'était pas très bien garni, pâte pas assez cuite trop blanche. On pensait attendre longtemps mais en moins de 10 minutes on était servi.. 🍝
Bonjour Chloé MlleZombie Nous vous remercions pour votre avis et sommes désolés d'apprendre votre déception. Ces points mentionnés seront transmis à notre équipe et que des actions appropriées seront prises afin de mieux vous accueillir à l’avenir. Direction Del Arte LYON BRIGNAIS
Attente très longue, 3 personnes sur 4 ont eu leur dessert mais ma tarte aux pommes n'est jamais arrivée. A l'encaissement on demande à la retirer de la note, la serveuse appelle sont responsable pour sa carte, elle lui explique, elle la... Comportement inexplicable.. Il en sourit et fait des blagues.... Aucunes excuses. Incompréhensible... Aucun geste commercial. Presque 2h pour manger 1 plat simple à 4. Dommage pour l'image de marque.
Rien à dire. Prix corrects, service efficace et rapide. Ambiance sympathique et chaleureuse. Les desserts sont très très bons. Pas besoin de réserver. Très bien pour les familles et plaît à toutes les générations
Buongiorno Lionel Boyat Grazie mille pour votre message qui nous fait chaud au coeur ! 😍 Nous sommes heureux de vous avoir fait passer un agréable moment dans notre restaurant et attendons votre prochaine visite. Ciao !
Depuis 12 ans, nous y allions de temps en temps et très rarement déçus. Nous sommes retournés après les travaux de rénovation et UNE CATASTROPHE !!! Engueulades entre les membres du personnel devant les clients, plats arrivés froids et pas bons, attente interminable, publicité mensongère pour le dessert (rien à voir entre la photo de la carte et la réalité).. Même pas d'excuses ou de geste commercial ! Bref !! Nous ne vous le conseillons pas du tout !
Repas satisfaisant, j'y suis allé à midi pile, peu d'affluence à ce moment là. J'ai des pâtes qui ont été servie rapidement, un afgogato, j'ai mangé en 30 minutes. Les pâtes étaient très bonnes épicées mais juste ce qu'il faut (pzppardelle à la diavola)
Très bon un peu calorique pour une salade, je n'ai mis que 1 étoiles car les toilettes était dans un état d'insalubrité déplorable. De plus les portions sur place et a emporter rien a voir ! Très très léger a emporter.
Pas d attente ,service agréable habituellement c est bon ,mais la piadines brûler sur le dessus et huileux en bouche ,du coup remise de 20 %sur un plat à 17 euros bof dommage je pense que je n aurait pas du payer du tout le plat.
Bonjour Elisabeth Lebillant, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Toute l'équipe de notre restaurant concentre ses efforts pour satisfaire chacun de nos clients, et nous déplorons que ça n'ait pas été le cas lors de votre venue. Nous avons à cœur de proposer à nos clients des recettes généreuses et de qualité. La préparation de la majorité de nos plats est faite à la commande et nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) et en France, ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement.
Nous faisons souvent une halte après notre séance de cinéma (quand il n’y a pas trop d’attente). Les pizzas sont très bonnes, les lasagnes manquent de saveur. Aujourd’hui la mousse au chocolat ressemblait plus à une crème au chocolat et le sablé au citron manquait de fraîcheur (mais nous subissons un bon épisode de canicule). Ça ne m’empêchera pas de revenir car d’habitude nous ne sommes pas déçu !
Bonjour Vanessa, Merci d’avoir pris le temps d’écrire un avis sur notre restaurant. Votre opinion est très importante pour nous et nous aide à améliorer nos services. La prochaine fois que nous aurons le plaisir de vous accueillir, nous ferons tout pour vous apporter entière satisfaction. La Direction, Del Arte LYON BRIGNAIS
Restaurant sympa ou nous nous rendons très souvent et qui est situé juste à côté du cinéma et du bowling. Le personnel est souriant et professionnel, le service est rapide, les plats sont excellents et servis chauds. Je vous conseille les pasta degustazzione (voir photo). Les prix sont corrects. Pas de grandes surprises bien sûr ça reste une pizzeria mais une pizzeria de qualité ! Pas besoin de réserver par contre évitez les heures de sorties des salles de ciné sinon vous ferez la queue devant l'entrée.
Depuis notre dernière visite il y a 2 ans, garniture de pizza saumon presque inexistante, quantité du risotto légère. Plats à peine chaud, que se soit la pizza ou le risotto. Je suis déçu du rapport quantité prix. On voit bien qu'on est dans une chaîne de restaurant où le bénéfice prime avant tout sur la fidélité des clients. Et pour finir salle pas assez chauffée, limite pour manger, ne vous mettez pas près des baies vitrées si vous êtes frileux. Nous avons nettoyer nos chaise ou il restait de la nourriture des clients précédents. Pas de quoi se sécher les mains dans les toilettes. Je ne pense pas y retourner, avant le covid nous y venions tout les mois....
Bonjour Dams Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre restaurant. Nous apportons une attention toute particulière à la qualité de nos ingrédients ainsi qu’à la préparation de nos recettes. Nous privilégions l’achat de matières premières en Italie (nos pâtes et nos charcuteries par exemple) ainsi que l'approvisionnement en produits frais. Nous sommes sincèrement désolés que les plats qui vous ont été servis n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Cependant, je ne comprends pas votre remarque sur nos toilettes, alors que celles-ci disposent de papier sèche-mains à usage unique ainsi que d'un sèche main électrique qui fonctionne parfaitement… Certains que vous saurez apprécier notre réelle volonté de vous satisfaire, nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir prochainement. Manon, responsable Del Arte LYON BRIGNAIS
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
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Mardi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Mercredi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Jeudi | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Vendredi | 11:30–14:30 18:30–23:00 |
Samedi | 11:30–14:30 18:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–14:30 18:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
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