Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Côté Sushi Saint-Médard-en-Jalles qui se trouve à Saint-Médard-en-Jalles. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.
Tags:
Les avis (283)
depuis que j’ai goûté les sushis de chez côté sushis je ne peux pas en manger ailleurs. Les saveurs sont extraordinaires et les box temporaire sont à chaque fois une découverte de malade. Honnêtement vous ne serez pas déçus.
Belle prestation
Original mais pas le meilleur
Bonjour Yann, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur votre expérience. Nous vous présentons nos excuses si notre restaurant n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre remarque et nous en tiendrons compte pour améliorer notre offre. Si vous souhaitez nous faire part de plus de détails sur ce qui vous a déplu, n'hésitez pas à nous écrire à l'adresse [email protected]. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau afin de vous montrer la qualité de notre service habituel. À bientôt. Louis
Une envie de sushis comme souvent , nous avons testé "Côté Shushi". Du classique au plus original, très bons, pas de déception. Le seul HIC, si vous aimez le rosé en accompagnement, à prévoir à l'avance, le prix de leur rosé est excessif 28€ la bouteille.
Toujours souriants, accueillants, et de très bons produits. Avec le nom, des petites remises de fidélité. J'adore. Merci pour votre professionalisme 😊
Merci encore très bon restaurant que j’ai fait avec mes copines des sushis et pizzas incroyables pour des prix convenables. A refaire !!
2 fois déçues, Le choix des apéros est limité, la qualité du repas est correcte mais le rapport qualité prix n y est pas. Ceci n'est pas trop grave, vu que la localisation et la terrasse sont sympas. Par contre attendre une heure rien que pour passer la commande alors que ce n'est pas encore l heure de pointe, avec un serveur pas très sympa qui nous explique qu'il il a d autres choses à faire...... Alors qu'il n est pas capable de gérer les priorités.... Il a encore fallu attendre pour payer 2 malheureusement boissons Bref organisation et amabilité ne sont vraiment pas au niveau.
Une soudaine envie de sushi un dimanche soir (comme très souvent le weekend) nous pousse à aller chez côté sushi où nous avons l'habitude d'aller. Nous arrivons pour 18h45 afin d'éviter trop d'attente. Extrêmement déçue... 1h pour 2 boîtes de sushi, les serveurs qui n'arrêtent pas de prendre des commandes et clients en salle alors que la cuisine est clairement débordée. Une attente interminable mais bon, ils ont eu plus de monde que prévu donc nous nous sommes dit tant mieux pour eux et tant pis pour nous, on patiente. Mais au moment de récupérer notre commande, les sushi avaient tout sauf un visuel de sushi : saumon difficilement enroulés au riz, fromage qui déborde et qui coule ...(saumon Roll). Absolument pas appétissants. Je fais la remarque a la serveuse qui me dit "ha oui"... j'insiste en lui disant que ça n'était pas normal et que ça faisait beaucoup de points négatifs, elle me propose de m'offrir une boisson... A 2€. Je demande à le signaler au patron qui était visiblement en cuisine et qui nous entendait ( le passe plat était juste à côté). Ce dernier évite sciemment ma demande en répondant a sa salariée qui le sollicitait : " vous ne prenez plus de personnes en salles" -> j'ai envie de lui répondre : HORS SUJET ! Et pour couronner le tout, ils avaient oublié de nous donner nos desserts, nous avons dû y retourner pour les demander ! Avoir un problème de sous effectif, un afflux imprévu de client est un fait mais il faut l'assumer et arrêter de vouloir faire un maximum de chiffre au détriment de la qualité du service. Cet endroit était pourtant dans nos habitudes, c'est dommage de ne pas avoir su garder de fidèles clients.
J’ai commandé ce jour via Uber eat. Déjà un délais d’attente de plus de 1h l’expérience ne commence pas très bien . J’ouvre ma commande. Ils ce trompe sur le riz, la salade de choux à 3.9e n’excède pas les 10gramme les yakitori de saumon ne suffirai même pas à mon bébé le goût n’est pas mauvais mais il y as bc mieux pour des portions honnête dans des délais respecter .. 1ere et dernière fois !!
Donc il est 22h49, nous avons passé une commande à 20h50 pour une livraison, on nous demande d’attendre 40 minutes minimum pas de soucis. 22h toujours rien, on rappel à 22h08 on nous dit que le livreur part à l’instant (soit déjà 1h20 d’attente). Nous avons payé une commande a 75€, le temps d’écrire cette avis il est 22h55, nous sommes à 15 minutes grand maximum du restaurant et toujours aucune nouvelle du livreur. Le restaurant fermant à 22h30 aucun moyen de savoir où est passée notre commande. C’est honteux, vivement demain la réouverture pour une justification de leur part et un remboursement bien évidemment. Obligée de mettre 1 étoile c’est déjà beaucoup trop.
Un service clairement de qualité ! Nous avons été livrés à l'heure précise indiquée lors du passage de notre commande. Merci à la réactivité de cette équipe formidable !
Recettes et ingrédients de grande qualité, service rapide et chaleureux, restaurant local
Très bon service j’étais coincé à l’aéroport j’ai pu être servi et avec une commande complète dans un temps records
Une des meilleures adresse sur la région pour manger des sushi Très bon accueil L’attente vos le coup Produit frais On y reviens
Très bon sushis et service très agréable !
Très bon. Un peu trop d'oignon frit sur les plats. Cela n'apporte pas de plus value gustative et rend illisible ce qu'il y a en dessous. A part ce détail c'est très bon et équipe agréable.
Très déçu pour le prix, les sushis ne sont pas bon,les avocats pas murs. Il fait froid dans le restaurant, les livreurs ne cessent de venir et de partir avec un langage très limite. Nous n'avons pas eu le dessert de notre fille et celui-ci à été facturé. Quand je suis retourné pour me faire rembourser la serveuse à dit à son collègue " ce n'est pas grave ". Je ne reviendrai pas
Concept original et bonne qualité de produit, des deux cotés. Réservation requise si après 20h je pense
Bon mais un peu cher je trouve
Bonjour Nelly, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié notre cuisine. Nous prenons en compte vos remarques sur le prix. Cependant, sachez que nous utilisons uniquement des produits de qualité pour préparer chacune de nos recettes, et comme vous le savez, la qualité a un prix. On espère vous revoir bientôt, Camille
Ne rentrez surtout pas demander poliment deux cafés, cela vexe le personnel qui décide alors de ne pas vous servir. Bonne continuation dans la restauration.
Commande par internet, prête 10min après et complète. Rapide et efficace
Déçue: je commande très régulièrement chez cotesushi saint medard et c’est vraiment très bon. Je déplore plus aujourd’hui leur système de gestion de commandes. En effet, 2 possibilités pour se faire livrer: soit par le site internet et vous payez des frais de gestion (l’offre fidélité est la même qu’en direct au resto) mais vous avez en contre partie pas mal de code promo ou en direct au resto pas de frais de gestion mais pas de codes promo mis à part l’offre fidélité classique. Et bien maintenant vous avez aussi les frais de gestion en direct !! Mais quelle gestion celle de répondre au téléphone pour prendre la commande? Et vous n’avez pas de code promo comme sur le site! Ou dans ce cas là faites un montant minimum pour la livraison gratuite. C’est vraiment dommage de fonctionner désormais de la sorte!
En livraison le top produits très frais très bon . Allez y c est génial 👍👍
Les portion sont tellement petit avec le riz soit trop cuits soit pas assez, dommage car c’était une bonne adresse. Même si c’est cher on attends comme même la qualité et malheureusement c’est pas ici. Vraiment très mauvais expérience! Trop déçu
Une réservation pour un plat asiatique. Très bon, je recommande ++
Très belle expérience, personnel très agréable… Nous y avons mangé trois fois déjà et nous y retournerons. Restez comme ça. ☺️👌
La moitié des californias étaient à peine remplis de garniture quand on les retourne il n'y a que du riz on s'aperçoit que la garniture est uniquement sur le dessus, donc forcément ils sont mal roulés ne sont pas serrés et se désintègrent. La salade Albannach est annoncée avec du saumon fumée d'Ecosse mais à été servi avec du saumon frais normal. Pour finir le saumon sur les sushis n'étais pas frais j'ai senti toute suite à l'odeur émanante à l'ouverture de la boîte. Même mon chat n'en a pas voulu. Je n'ai jamais vu ça, c'était la première et dernière fois j'ai cherché la caméra cachée dans la poche et je ne l'ai pas trouvée
J'ai commandé un plat de nouilles udon au poulet, les nudons etaient toutes collantes et flasques, le poulet par incroyables. Et surtout j'avais bien précisé au responsable que je ne supporte pas les plats épicés (j'ai dit que le poivre c'est déjà limite pour moi), et il m'a dit que il ny avait aucun soucis avec ce plat. J'ai eu le malheur de croquer dans des rondelles de piment,c'était horrible tout mon plat gaché, et bien énervée qu'on m'ait menti. Je ne reviendrai pas dans ce restaurant, c'est certain.
Deux fois que nous venons dans votre restaurant et nous nous sommes régalés à chaque fois. Le saumon est hyper frais et les recettes sont originales. Le personnel et très sympathique et la décoration change de celle des japonais traditionnels. Il y a aussi un côté italien, c'était parfait pour les boissons et le dessert 😊 je recommande
Lieu très sympathique, personnel au top ! Des plats bons et originaux. Je recommande +++++++
Meilleurs sushis de Bordeaux
J'ai adoré
De très bon plts
Vraiment excellent sur tous les points ! Je recommande à 100%
Bonjour Margot, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
D’excellents sushis , un service de livraison rapide et au top , des livreurs forts sympathiques ! Une application très pratique ! Je recommande vraiment
Le riz n'est pas cuit, pour des sushis c'est dommage. Ca croustille, le poisson n'a pas de goût, heureusement, ce ne sont pas les seuls dans le coin. Premiere et dernière fois !
Extra ! Les meilleurs !! Cuisine savoureuse !On voyage! Que ce soit la soupe miso le chou les aubergines la salade au saumon avocat mangue leur mayonnaise les maki le poke poulet frit ou les brochettes …tout est fabuleux !!! 😱Dommage que les prix soient un peu élevés quand on veut gouter pas mal de chose ça grimpe vite !! …Mais on n’est jamais déçu Et ils nous offrent des réductions régulièrement !! Bravo et Merci à toute l’équipe .☺️ A bientôt 🤞
Restaurant testé via Too good to go (application dont nous avons l'habitude), nous avons pris 2 paniers surprises pour un total de 12€ (au lieu de 36€ en valeur réelle). Nous avons eu : - Cebolla dream (15.30€) - California saumon avocat (6.20€) - California veggie (5.90€) - California crevette (6.90€) Ce qui fait un total de 34.10€ pour le tout dans le restaurant... Je ne trouve pas ça très réglo d'indiquer une valeur pour les 2 paniers qui n'est pas la valeur réelle. Les sushis sont moyens, ils ont du goût, malheureusement le riz est assez dur. Nous ne prendrons pas d'autre Too good to go chez eux, dommage !
Très bons sushis. Le fait que le restaurant propose une partie sushis et une partie cuisine italienne est top! Cela contente tout le monde. Seul bémol, 2 caisses différentes lors du paiement. On s'y perd un peu.
Excellente adresse et parfait en livraison.
Bonjour Emilie, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles ⭐ sur la livraison. Nous espérons vous revoir à nouveau très bientôt. Paul
Délicieux et original ! Une carte qui se renouvelle avec des nouveautés régulières.
Toujours un régal !
Excellenst gyozas en entrée et noulles Udon au saumon délicieuses. Seul bémol nos plats n'étaient pas chaud ni la pizza ni les nouilles Udon.
J'aime beaucoup les éditions limité comme la scotish box ou celle d'automne. La salade en accompagnement je l trouve super .Le service est rapide á emporter. Je ne suis jamais déçue. Je recommande
Personnellement je n'ai pas trop appréciée mon plat!! trop vinaigré et beaucoup beaucoup de carottes et très peu de viande!. pour mon fils pareil malheureusement c'était pour son anniversaire !! nous ne connaissions pas tant pis!. en revanche ma fille a beaucoup aimée vos sushis..tant mieux.
Très bon comme d'habitude, équipe sympa, propre et bien decore. Pouvoir commander sur les 2 cartes Côte Sushi et Piperno est vraiment très pratique, surtout quand on a des enfants !
C’était vraiment très bon les nouilles us on poulet un régal. Tout était délicieux 😋. Je reviendrais
Un très bon accueil et de très bons produits. Je recommande à 100% je reviendrais
Super bon ;)
Produits excellents et frais, accueil chaleureux et souriant… rien à dire
Version à emporter : Je trouve un peu abusé de rajouter 1€90 de frais de gestion pour une commande internet ... Sinon, la qualité des produits est excellente et les recettes sont délicieuses. Je recommande ! Version restaurant : Une super adresse. Le concept est sympa : une carte de cuisine japonaise (avec qqs plats influencés par l'Amérique du Sud) et une carte de pizzas. Les 2 cuisines sont délicieuses ! Les pizzas napolitaines et les domburis Japonais sont vraiment excellents ! J'y retournerai volontiers !
Resto très propre très jolie accueil très chaleureux rien à redire je le recommande sans problème
Bonjour, Nous sommes ravis de recevoir une note 4 étoiles. Un bon accueil est une condition essentielle pour vous offrir une bonne expérience au sein de nos restaurants. Un grand MERCI pour vos 4 étoiles et à bientôt pour la 5ème 😉 Camille
Un régal !
Service et plats au top, produits super frais
Bonjour Fabrice, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles 😍. La qualité des produits utilisés et la sympathie de l'accueil que l'on vous réserve sont deux critères essentiels chez Côté Sushi, nous sommes ravis de voir que ca se ressent dans votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite. Paul
Super tout simplement,qualité,prix,livraison au top
( panier anti gaspi ) Alors déjà j’appelle pas sa un panier anti gaspi quand on prépare les Maki quand le client arrive car ce ne sont pas les reste des invendu mais bien de la préparation seulement quand le client arrive, du coup ces ma 2eme commande et sachez le vous n’aurais que des Maki dans votre panier si vous commander sur too good to go, de plus la personne prépare 4 box et ne m’en donne que 3 sur les 4 préparer alors que j’ai commander 3 panier autant vous dire de passer votre chemin et de commander plutôt chez sushi shop qui sont 3 fois plus généreux, et le riz ce désintègre immangeable avec les baguette bref tu ma compris
Des sushis vraiment délicieux ! Plusieurs fois qu'on y vient pour manger entre collègues, cette fois j'ai commandé à emporter, je suis ravie de leurs produits ! Livraison un peu longue mais rien de bien grave.
nous avons découvert de nouveaux gouts de sushis et nous sommes ravis
Très bon restaurant, je recommande ! Très bon rapport qualité prix !
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. La qualité de nos produits est un critère super important : on veut vous proposer les meilleurs saveurs possibles 🐟 Merci également de souligner le rapport qualité-prix de notre établissement. À très vite, Paul
Excellent restau
Personnel sympa, service rapide, assiettes et plats très jolis. Le mélange de cultures culinaires est très réussi ! J'y retournerai !
Très contente de cette découverte à St Médard, les sushis étaient très bons et originaux ! Les produits sont frais et de très bonne qualité ! Je recommande !
Sympa et bonne ambiance, beaucoup de monde, peu de place, intéressant d'avoir un côté pizzeria et l'autre sushi et Pérou. Ça donne envie d'y retourner pour essayer celui qu'on n'a pas encore goûter.
Un délice, une qualité au top... Merci pour ce succulent repas !!!
Bonjour Rebeca, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour offrir à nos clients la qualité la meilleure possible 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
C'est frais,varie et bon. Acceuil très sympa et bons conseils. Je reviendrai.......Si vous persistez dans cette direction.👍
Bonjour Alix, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits. À très vite, Paul
Sushi prit en livraison et assez déçu pour une première j’ai reçu les sushis complètement écrasé, je me passerai de tout autres commentaires
Très bon, et toujours une équipe au top du top. Un oubli une fois, ils sont revenus nous livrer de suite. Je recommande à 100%!
Carnage total! Commande à 20h05 Commande annulée à 21h45 Appel, pas de solution proposée. Fin de non recevoir.(sic!) Cher restaurant, il faudra reprendre la livraison quand vous serez au point. Et nous on retournera au Kobbo à Mérignac la prochaine fois.
Sushis originaux et de qualité, de loin les meilleurs jamais mangés!!! À tester absolument !!
Bonjour, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 et l'originalité de notre carte. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Ils ont décidé d'ajouter 2€ de frais de gestion à chaque commande, c'est des malades
Bonjour Julien, Je suis Camille du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez été déçu des frais de gestion. Nous tenons compte de vos remarques. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée, Camille
Belle deco
Très bon. Frais et livré dans les temps. On recommandera.
Bonjour Mathieu, Un grand MERCI pour votre commande et votre retour positif 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, les saveurs de votre commande vous régalent. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. Paul
Très bon, équipe très agréable avec le sens du service. Je recommande!
Bonjour Xavier, Merci pour votre retour ! Merci également pour vos compliments sur notre équipe 😊 On espère vous revoir bientôt, Paul
Qualité des plats, rapidité de la commande, amabilité ( appel du restaurant qui prévient que le livreur va partir, livreur agréable)
Bonjour, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de la livraison et de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de nos créations sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Accueil chaleureux. Hôte à l’écoute et de bon conseil. Service rapide. Produits frais et savoureux. Salle propre
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣 et l'accueil qui vous a été réservé par notre équipe. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Avis en direct live, ça fait 30 min que j'attends ma commande, qui aurait dû être prête à 20h30. Le serveur a eu l'audace de me dire que j'étais en avance. Le chaud est fait depuis 20 min mais pas le froid, autant dire que je vais me régaler... Et je vais être servi avant la commande de 20h15. 😂 Une étoile pour le concept....
Nous avons récemment testé ce restaurant en commandant à emporter, c'est très bien présenté et on s'est régalé, une belle découverte.
Très bon rapport /qualité prix. Accueil très sympathique
Bonjour Laetitia, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le rapport qualité prix de notre établissement. C’est l’une de nos valeurs : proposer de la qualité à des prix raisonnables. Paul
Très bon! Le fait qu'il y ait 2 restaurants en un est une très bonne idée.
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire ce retour très positif 🤩. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos plats. Nous sélectionnons uniquement des produits de qualité pour vous proposer une expérience culinaire unique. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Excellent autant coté sushi que coté pizza ☺️
Nul et à fuir Après une commande incomplète je leur laisse une autre chance...résultat une commande non livrée car bloquée dans l'ordinateur.....comment te dire que moi de mon côté je m'en fous et que je comptais dessus dans un moment difficile et en ayant pris le soin de commander à 9h le matin pour une livraison à 19h! Edit: nouvelle commande car j'aime le risque: commande livrée (halleluia) mais bien entendu incomplète....
J’ai commandé en ligne via le site internet pour une livraison à domicile. La prise en charge a été ultra simple, rapide et la commande est arrivée à l’heure ! Le suivi de la commande est super, j’ai eu un appel pour me dire que ma commande partait du restaurant , et un autre quand elle est arrivée. Les employés sont très agréables et chaleureux ! Les sushis sont arrivés en parfait état, ils étaient très bons, frais et raffinés ! Il y a quand même un large choix de sushis, de quoi plaire à tout le monde. J’ai trouvé le rapport qualité-prix tout à fait raisonnable pour le service obtenu 😊 Globalement c’est top ! Je recommande :)
Tres bon, sushi et maki varier.
Rien à redire de la commande en passant par la livraison jusqu'à la dégustation
Commande en ligne très pratique, délais de préparation relativement courts et sushis très bons. Je préférerais tout de même des emballages séparés par variété de produit car il est parfois difficile de distinguer les différentes variétés notamment lorsque l'on veut tester des nouvelles variétés.
Très bon restaurant ! Service et qualité des produits au top.
Bonjour Camille, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️ La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité du service. On vous dit à très vite, Paul
wow, le box "balade en foret" m'a choqué pendent le repas, en plus je suis assez dur avec le resto mais là rien à dire, difficile de trouver un concourant pour le sushi sur toute Bordeaux.
Bonjour, Merci pour votre excellent retour 😍 Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié notre plateau balade en forêt : nous nous faisons livrer nos produits frais chaque matin pour vous proposer la meilleure expérience culinaire 🐟 🍣 On espère vous revoir bientôt, Paul
Génial 🤩
Accueil chaleureux, sens du service. Des sushis révisités de très bon goûts. Je recommande vivement !!
Bonjour Audrey, Nous vous remercions sincèrement pour tous ces compliments sur la décoration, le service et la qualité de nos sushis 🍣 Hâte de vous revoir, A très vite, Paul
Après 3 expériences réussis en terrasse, nous tentons l emporter… un vrai désastre… priorité aux UberEat plutôt Qu aux clients faisant l effort de se déplacer , sushis et makis jetés dans une boite après 30 min d attente. Vraiment déçu … une fausse note ? Nous l espérons…
Une belle découverte, les produits sont frais, très bons, et large choix. Livraison au top
Bonjour Eve, Un grand MERCI pour votre retour 🙏🏼 Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Pas extra ..tout tombe en miettes ..fade 2experience et la dernière
Très satisfait de notre commande. Qualité des produits et du service au rendez vous !
Bonjour Vero, Nous vous remercions sincèrement pour vos 5 étoiles ⭐️ La qualité de nos produits est un critère auquel nous attachons une grande importance ! Nous sommes également ravis d'entendre que vous avez apprécié la qualité du service. On vous dit à très vite, Paul
Equipe agréable et souriante. Très bon produit
Très bon
Toujours aussi délicieux! On recommande !!!!
C’est un endroit superbe avec un personnel très accueillant et sympa La carte est variée et donne envie de goûter tous les plats en plus des maki (essayer les tacos en entrée) … et si y’en a un qui fait la tête leurs pizzas sont magnifiques
Très bon établissement, très bonne cuisine à faire et refaire,les serveurs sont professionnel et très souriant ainsi que le patron
Bonjour Lionel, Un grand merci pour ce retour 5 étoiles et pour vos compliments sur la qualité du service 🤩. Nous espérons vous revoir très vite. Paul
Se restorant est très bien l'accueil est parfait et on y mange bien je vous le recommande
Bonjour Lukas, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié l’accueil que vous a réservé l’équipe de Côté Sushi Saint-Médard-en-Jalles. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
C’est bon
Pizza aucun intérêt et service complètement à revoir
Pour les délais d'attente que se soit à emporter ou en livraison. Sinon les produits sont bon, fait à la commande et variés
Produits bons mais à chaque fois la livraison a une demi heure de retard par rapport à l’heure prévue.
Commande rapide / saveur des produits / emballage soignés et conforme à la commande. Merci
Une très bonne première expérience à Côté Sushi
Très bon ! Saveurs originales et également possibilité de prendre des "classiques" ! Les tacos une jolie découverte :)
Bonjour Camille, Merci pour vos 5 étoiles 🙏🏼. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre cuisine et l'originalité de notre carte, nous mettons tout en oeuvre pour vous concevoir des recettes savoureuses et variées 🐟 À très vite, Paul
Nous venons de passer un très bon moment ici. Gentillesse de tout le personnel et qualité de la nourriture étaient au rendez-vous. Merci et grand bravo à l'équipe. Nous reviendrons, et avons d'ailleurs déjà réservé. Sarah et David
Incroyable
Accueil et produits top
Commande Deliveroo ! Pour 1 première nous somme ravi d’avoir put goûter à vos Poke ! Délicieux !!!
Bonjour Emma, Un grand MERCI pour votre retour 5 étoiles 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison avec Deliveroo, toutes les saveurs de votre commande sont conservées. Nous espérons vous régaler à nouveau très bientôt et pourquoi pas au sein de nos restaurants une prochaine fois 😉 Paul
Tout est très bon, les sushi, makis, poke, mochis et, bien servi. Le service est toujours très rapide et le livreur vous appelle bien souvent avant pour vous livrer encore plus rapidement. Je recommande vivement
Nouveau sur Saint Médard. Franchement très bon. Très bon accueil. Bravo aux cuisinières et cuisiniers. Les pizzas aussi sont excellentes.
Bonjour Cathy, Un grand MERCI pour votre excellent retour 🙏🏼 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients satisfaits À très vite, Paul
Super
Bien déçu par la dernière commande sur internet. Le poke crevette grand format a 4 malheureuses crevettes, surabondance de riz, supplément avocat pourri au mauvais goût, morceaux de pomme 100% acide et 0% saveur. Poke poulet croustillant: le poulet n'était plus croustillant, manifestement ça faisait un moment qu'il avait été cuisiné. On dirait que le resto est passé de la phase de lancement à la phase de rendement.
Très frais et delicieux
Au top, tout simplement !!
Bonjour Alexandre, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles ⭐️ Les clients comme vous sont très importants pour nous 😍 Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Alexandre Camille
Délicieuse expérience au Côté Sushis de Saint Médard en Jalles! Accueil très souriant et plats délicieux!! Bravo à l’équipe en cuisine et à l’équipe de préparation des commandes. Un sans fautes! Courez-y!!
Bonjour Florian, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
1h30 d attente pour une petite box c est un peu long quand même mais la demoiselle nous a fait cadeau de l apero donc ça va Restaurant récemment ouvert et les vacances faut que tout ça se mette en place 🙃
Bonjour Stephane, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Nous sommes profondément désolés si vous avez trouvé le délai d'attente trop long⏳ : nous nous efforçons de préparer chaque commande dans les meilleurs délais pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge des opérations, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous à l'adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée, Camille
Très bon, très varié je vous le conseille si vous voulez manger un bon repas
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 5 étoiles. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la qualité de nos sushis 🍣. Nous sélectionnons en effet des produits de qualité pour vous proposer la meilleure expérience culinaire possible. Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison ☺️ Paul
Concept restaurant italien et sushi sympa !
Un concept qui permet de choisir entre Pizza et Sushi, ce qui permet surement de plaire aux plus grands nombres. J’ai choisi la carte Nikkei pour sa fusion des arts culinaires Japonais et Péruviens. Beaucoup de choix et c’est délicieux. Je recommande vivement, les places en terrasses sont très sympathiques et il vaut mieux réserver. Il y a un peu d’attente au niveau du service, mais la qualité des plats nous fait vite oublier ce détail.
Juste parfait ... merci ... jolis mariages de saveurs .. le cevice est à tomber
Trop bon !!!! 👍👍👍👍
Première commande et je ne referais pas il manque pleins de choses !
Super sushis. Original Livraison a domicile 👍 personnel très sympa
Au top
Bonne accueil
Super!
Tres bon accueil, equipe chaleureuse.
Sympa
Super idée restaurant pizza et sushis super équipe cadre agréable pizza très bonne sushis un délice surtout les petits beignets sauce pistache une tueries 😘👍
Bonjour Magali, Quel plaisir de lire les retours de nos clients satisfaits 😍 Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos sushis 🍣 Nous espérons vous revoir très vite, sur place ou en livraison 🛵 Paul
Bonjour, merci pour votre accueil et bon service. Excellentes qualités des menus et des pizzas. Nous avons apprécié et nous reviendrons. Garder votre sourire. A bientôt
Sympa
je recommande ce restaurant; cuisine originale, pas déçue jusqu'à présent; le personnel est jeune mais très serviable, agréable, et de nos jours ça fait plaisir! en espérant que leur amabilité perdure. Bonne continuation
Attention au prix du vins : 28 € la bouteille
au top. super bon avec des produits frais
Très bon, personnel très sympa (commande internet et appel par téléphone pour prévenir de l'avancée de la commande et d'un retard) Un oubli des baguettes, sauces et gingembre
Bonjour, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis 4 étoiles. Chaque retour est très important pour nous et sachez qu'ils sont pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction par la suite. Nous espérons vous revoir très vite au sein de nos restaurants. A bientôt et prenez soin de vous. Camille
Je veux juste tourner la roue
Les recettes Nikkei sont excellentes, j'adore. Le personnel est aimable, et la livraison top. Par contre, c'est un peu cher.
Bonjour Arnaud, Un grand MERCI pour votre retour sur la qualité de nos produits 🙏🏼. Nous espérons vous revoir prochainement pour décrocher la 5ème étoile. Camille
commande en livraison, bons produits et bonnes recettes !
Service très agréable et de bons conseils !
Très bien
M’a réconforté avec la nourriture japonaise. Coup de cœur
Très bien
1ere expérience chez Côté Sushi et je ne renouvellerai pas. Nous avons pris des sushis : une box à partager à 44€. Contient environ 40 pièces. En ouvrant ma commande j’ai réalisé que en fait plus de la moitié des pieces sont végétariennes donc sans poisson : un peu cher pour 44€ ! Et en plus pas d’accompagnement dans cette formule ! Parlons qualité : poisson pâle et peu goûtu. Riz pas très bien cuit, non collant, les pièces se cassaient, non mangeable avec des baguettes. Mauvais rapport qualité prix pour ces sushis. La poche, la boîte et les baguettes étaient élégantes mais c’est bien tout ce que j’ai de positif à décrire. Forte discordance entre le contenant et le contenu.
On ne peut pas dire restaurant japonais, ils font des pizzas aussi, on était surpris. Le plateau à partager rien à voir avec la photo sur leur site. Le saumon et le thon ont presque la même couleur pâle. Tout ce qui est accessoire autour packaging baguettes sauces etc.. vaut plus cher que le plateau lui même. Bref 👎
On y mange bien
Commande passé par internet, possibilité de choisir ou non des sauces ou gingembre ainsi que la quantité. Livraison impeccable, livreur très sympathique, arrivé à l'heure, commandés chirashi saumon dont un avec tartare saumon, bien assaisonné est très bon. On reviendra avec plaisir.
Excellent restaurant ! On adore leurs sushi et California 👌👌 - Personnel et accueil super agréable et belle terrasse 🌞😎
Bonjour Guillaume, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
Commande sur Uber eat pas de couverts obligé de repasser chez moi alors que j'ai bien demandé et pas de sauces salé ou sucré. Ça fait 3 fois c'est dommage au début c'était bien. Et 2 bout de poulets dessous rien .....
Très bon accueil. Excellent nous reviendrons très souvent.
J'ai pas encore reçu mon miam-miam mais la terrasse est chouette
Edit du 31/01/23 : Le service n’est pas hyper rapide, ne venez pas si vous êtes pressés. Les plats n’ont rien d’exceptionnel si ce n’est leurs prix. Très cher pour la quantité et le goût. Le rapport qualité prix n’est pas bon. Seul l’emplacement est intéressant. Dommage… J’ai enfin essayé ce nouveau restaurant : Service bien trop long, on a la sensation d’être perpétuellement oubliés. Le service n’est pas hyper organisé, les serveurs serveuses repartent souvent « à vide », dommage. Le repas était bon mais tarif élevé sans que ce soit hors du commun. Il faut progresser pour que ce soit nickel et qu’on n’aie pas l’impression de trouver le temps long.
Très bon accueil et repas de qualité. J'y retournerai.
Aïe ça coince sur les délais de services. Sur le côté pizza service rapide mais aucun coordination avec Côté sushi. 1h d'attente pour avoir 18 makis et 3 poké. 4 serveurs nous ont meme demandés si on avait bien mangé 🤣 alors que nous étions même pas servis. Pour la partie japonais nous resterons sur nos habitudes à la concurrence.
Première et dernière commande pour nous, saumon mal Coupe, gout pas terrible, cher pour avoir aussi peu! Dommage.
Bonjour Sophie, Je suis Joséphine du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n’avez pas apprécié la quantité ou du moins le rapport qualité prix de nos créations. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter au manager du restaurant. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Joséphine
1ere expérience ....site internet attractif. Suprise. Frais de gestion de 0.95€ puis 1.50€....passons. En arrivant sur place pour récupérer la commande serveur très accueillant, la jeune femme qui encaisse a oublié de venir avec son sourire. On aperçoit un patron très stressé sans le sourire également et il manque des produits dans notre commande ..... Après la dégustation nous verrons ce qu'il en est mais on démarre avec un avis mitigé A suivre ....
Je ne suis pas encore allé au restaurant, à St Médard . Cela fait deux fois que j' ai fait une commande Et livrée. Sans aucun problème . Excellente qualité, présentation irréprochable. Le designe est de très bon goût . La façon dont s ' organise la présentation est remarquable . vous pouvez sans problème organiser chez vous une fête importante, vous n'aurez absolument rien à faire . Bien entendu à une prochaine commande sans problème.
45 minutes pour attendre une commande, les serveurs n’accueillent pas les clients, il va falloir travailler l’organisation avant d’être aussi bon que vos sushis ! C’est bien dommage…
Bonjour Helene, Je suis Camille du service relation client de chez Côté Sushi. Nous sommes profondément désolés si vous avez trouvé le délai d'attente trop long⏳ : nous nous efforçons de préparer chaque commande dans les meilleurs délais pour vous offrir la meilleure expérience possible. Cela ne représente en rien ce que nous souhaitons faire vivre à nos clients et les standards de Côté Sushi. J'ai d'ores et déjà prévenu le restaurant concerné, ainsi que notre équipe en charge des opérations, afin qu'ils se chargent d'investiguer pour savoir ce qu'il s'est passé et que cela ne se reproduise pas. Contactez-nous à l'adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre dossier au plus vite. Je vous présente une nouvelle fois nos excuses et vous souhaite une belle journée, Camille
Un délice ! Packaging vraiment raffiné comme la nourriture originale et pleine de saveur . Le personnel adorable ! À faire et refaire sans hésiter
Bonjour Melanie, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre personnel et qu'ils vous ont réservé un bel accueil. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
J'ai essayé ce restaurant car juste à côté de chez moi et enfin un japonais à St Médard. Rien à redire. J'ai pris un chirashi saumon et des sashimi thon à emporter. Les deux fondaient sur la langue, poissons frais, commande prête à l'heure. Possibilité de commander par téléphone et sur Internet Bref je recommande
Bonjour , Les retours 5 étoiles comme le vôtre nous procurent une réelle satisfaction ! Nous sélectionnons des produits frais et de qualité et nous les sublimons à travers des recettes originales et variées. Nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre expérience. Ils créent une bonne dynamique dans notre restaurant et nous encouragent à continuer dans ce sens. À très vite Paul
Génial. Super bon. Un poil cher mais très qualitatif. On recommande ! Accueil très sympa lors du retrait.
Bonjour HUBIN, Un grand MERCI pour votre retour L'accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une importance capitale ! Toujours un réel plaisir de lire le retour nos clients ! À très vite pour obtenir la 5ème étoile Camille
Excellents produits et accueil chaleureux au retrait de ma commande traitée dans les plus brefs délais.Je recommande Côté Sushi. 👌👍
Bonjour Marie-france, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis d’entendre que vous avez apprécié la qualité de nos produits. Nous faisons notre maximum pour vous régaler à chacune de vos commandes 🍣. On espère vous revoir bientôt, Paul
Parfait
30 minutes d'attente pour une commande. Ils serait bien de mentionner la puissance des piments mon plat sauce aigre douce quasiment immangeable pour ma part. Un petit effort et ce serait au top
ecxellente qualité pour le prix ! Je recommande vivement ! Merci à l'équipe pour cette superbe qualité !
Bonjour Gerard, Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié notre équipe et la qualité de nos produits. Un grand MERCI pour vos 5 étoiles ⭐️ À bientôt au sein de notre restaurant 🍣 Paul
Le concept du restaurant est top, l'influence péruvienne côté sushi est originale et pep's les plats. C'est frais, c'est bon. Le restaurant est très bien situé. Très bon accueil, équipe dynamique et souriante 🤗 Merci et à bientôt
Commande en livraison déjà testée (et approuvée) il y a quelques mois. Les sushi sont délicieux, super rapport qualité prix. Cette fois, dîner sur place ! Le restaurant est très agréable, avec une super jolie déco et une équipe au top malgré le rush de la soirée et notre arrivée sans réservation <3 Prochaine fois, on teste les pizza !
Les sushis se délitent, le poisson n'est pas archi frais, le riz est trop cuit.. Très décevant vu le prix ! Mauvaise expérience.
Bonjour Johan, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous nous excusons si vous n'avez pas apprécié la quantité ou du moins le rapport qualité prix de nos créations. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter au manager du restaurant. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l'adresse [email protected] pour qu'on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l'expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J'espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l'une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Grosse différence entre la photo de la carte et la réalité pour le saumon nikkei. Oublie d'ingrédients Poke saumon avec 3 bouts de saumon qui se battentdans la version large. Heureusement que je n'ai pas pris la version small. Et pas de goût de sauce avec le poke.
Bonjour Donna, Je suis Paul du service relation client chez Côté Sushi France. Je vous remercie pour votre retour ! Nous sommes désolés si les sauces ont été oubliées dans votre commande. Lorsque vous commandez, nous nous efforçons de vérifier toutes les commandes pour éviter des erreurs ou des oublis. Sachez que nous prenons en considération vos remarques que nous faisons remonter à notre directeur des opérations. Afin que l'on puisse solutionner ce problème ensemble, je vous propose de nous contacter à l’adresse [email protected] pour qu’on puisse traiter votre demande très rapidement. Enfin, sachez que nous mettons l’expérience client au coeur de notre stratégie pour vous satisfaire au maximum et surtout éviter les mécontentements. Malgré tous ces efforts, il existe parfois des impairs et nous nous en excusons. J’espère tout de même vous recevoir à nouveau dans l’une de nos enseignes. Je vous souhaite une belle journée Paul
Nouveau lieu tres joli pour se régaler avec une carte variée et originale ! Merci pour le super accueil chaleureux ! Petit plus...terrasse calme et agréable en soirée. Alors à bientôt ;)
Super accueil et il y en a pour tous les goûts : combo parfait. Les sushis sont superbes et le cadre très calme.
Bonjour Marion, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères auxquels nous attachons une grande importance, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
Commande par internet, rapidité de traitement et livraison impeccable (le livreur téléphone pour prévenir à l'heure qu'il passe). La réponse du propriétaire mérite la 5ème étoile :) Après Le test de la livraison, tentative de manger sur place, bon on repassera, personnel toujours aussi gentil. Il manque quelques détails, proposition de boisson sans donner la marque de la bouteille ou le nom du vin rouge, 10 min d'attente entre le plat servi à Mme et le mien, impossibilité de payer la totalité de la note sur un seul côté et pour finir attention à la petite marche en entrant, prévoir une signalétique pour éviter l'accident. Retour à 4 étoiles.
Super sushis, super accueil, parfait merci
Très bizarre : un double restaurant avec d'un côté une pizzeria et de l'autre un japonais. Plus bizarre, on peut commander indifféremment chez l'un ou chez l'autre. Enfin, le plus bizarre de tout est ce mélange, chez le japonais, avec la cuisine... péruvienne ! Je me suis régalé avec le ceviche au mahi-mahi ! Et aujourd'hui, avec des sushis à la truffe ! Et deux mochis à la mangue / passion !
Bonjour Jean-Michel, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous écrire un avis 5 étoiles. Les clients comme vous sont très importants pour nous. Chaque retour est important et pris en considération par toute notre équipe afin de vous apporter satisfaction. Nous espérons vous revoir très vite et continuer encore de vous satisfaire. A bientôt, prenez soin de vous Jean-Michel Camille
Très satisfaite. Livraison rapide et repas délicieux. Contente de vous avoir découvert.
Bonjour Florence, Un grand MERCI pour vos compliments sur la qualité de nos créations 🙏🏼. Nous sommes ravis d’entendre que même en livraison toutes les saveurs de nos créations sont conservées et que votre commande est arrivée dans les meilleurs délais. On espère vous revoir sur place ou en livraison 😉 Paul
Très bon accueil et ravis d'acoir un Côté Sushi près de chez nous. Nous adorons la carte. Des plats succulents.
Bonjour Christine, Un grand MERCI pour votre retour très positif 🤩 L’accueil et la qualité de nos produits sont deux critères essentiels pour nous, c'est un réel plaisir de constater que cela se reflète dans votre expérience. En espérant vous accueillir de nouveau très vite. Paul
service parfait, nourriture excellente !!!
Un service excellent et très accueillant ! Les mochis sont succulents je tiens à le préciser !
Bonjour Laura, Nous vous remercions sincèrement pour votre retour 5 étoiles ⭐. Sachez que nous accordons une grande importance à l’accueil et au service chez Côté Sushi, nous sommes ravis de constater que cela se ressent dans votre témoignage. Nous espérons vous revoir très vite. Paul
Top super bon !
Belle expérience culinaire ! Je recommande
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Samedi | 11:00–14:30 18:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–14:30 18:00–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Saint-Médard-en-Jalles ?
Vous pourriez aussi aimer