Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Burger King qui se trouve à Brie-Comte-Robert. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Célèbre chaîne de restauration rapide servant des hamburgers grillés, des frites et des milk-shakes. Chaîne de restauration rapide (burgers).
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Les avis (100)
Burguer très bon accueil sympa et rapide je recommande
Très bonne accueil Et merci beaucoup JUSTINE 😘
Venu au drive rapidité les Burger sont chauds et la glace nutella un délice
Bon burger trop bruyant et les commandes sont à vérifier systématiquement il manque quelque chose dans la commande
bonne expérience comme d'habitude, client régulier dans ce burger king, drive très rapide et personnel souriant et sympathique merci continuez ainsi, bon courage !
Service parfois un peu long mais généralement pas déçu du burger, juste le personnel qui à été très très désagréable lors de ma dernière visite.. je pense me diriger plus vers celui de senart dorénavant.
Aucune prise ne fonctionne Quand vous posez la question pour aller vérifier si il y a pas un disjoncteur a armer on vous envoi sur les roses
très bon service je vous recommande de venir dans ce burger King!!
Excellente expérience, personnel accueillant, merci à Justine pour ce très bon moment.
Service très rapide, merci à Justine de nous avoir servis.
J’ai été servi par Justine. Le service était excellent, rapide et je suis très satisfait du rapport qualité/prix ! Merci beaucoup, je penserai à revenir le plus souvent possible pour me restaurer :)
Très bon service de la part de Yvannh! Ton acte de générosité m'a rappelé à quel point les petites actions peuvent avoir un impact énorme sur le moral et le bien-être
J'y vais tous les mercredis avec ma fille c'est parfait .
Les lumières sont très belles le serveur Yanis est très serviable en plus d’avoir le même nom de mon frère et très beau outfit
Meilleur burger king de france je conseille vivement je me suis peté la pense
Les serveurs sont incroyables Yanis est le meilleur Hamburger bien chaud
J’ai pu passé un agréable moment en famille au restaurant de brie, j’y viens souvent avec des amis et l’équipe et toujours très accueillante !!
super expérience en restaurant ! merci au manager serviable que j’ai eu! sandwich de qualité et un service rapide. la salle était propre ainsi que ses toilettes (rarete dans les fast-food).
20 minutes d'attente pour se faire mettre dehors en plein milieu du repas, car l'employé de ménage n'a pas le temps. On nous éteint les lumières de la salle et on jette de l'eau partout pour nous faire partir. C'est INADMISSIBLE DE TRAITER LES CLIENTS COMME ÇA. Si la personne du nettoyage est pressée de faire sa salle à 22h00 pile, vous n'avez qu'à refuser les clients sur place à 21h30 de manière à les laisser manger tranquillement. Bref BK Brie, c'est terminé, on n'y reviendra plus.
je crois qu’elle s’appelle Andrea elle était hyper sympa!
andréa, serveuse très agréable et conviviale, aucun oubli dans la commande
Jamais déçu toujours aussi bien accueilli merci à cette génial équipe
J’AI PAYÉ UN KING FUSION SNIKERS 4,40€, JE FINI AVEC UN POT À MOITIÉ VIDE. QUEL VOLE !!! De base je voulais un creamy shake mais ils en faisaient pas. J’ai donc demandé un sunday chocolat mais ils n’avaient plus de chocolat. J’ai donc pris le dessert le plus cher de la carte, la photo parle d’elle même… Quand j’ai demandé à la serveuse si c’était normal, elle m’a naturellement répondu que oui et qu’elle pouvait appeler sa manager qui me répondra la même chose. Bref je repars avec ma demi glace payée plein tarif !
Très bien, propre et agréable,par contre l'accès au parking est assez nul quand on ne connait pas le lieu.
En cette soirée du 15 août, l’équipe est vraiment sympathique et a l’écoute de sa clientèle, ça change de d’habitude ! Service rapide, efficace et avec le sourire 👌
Agréable moment au bk très bon service et c’est super rapide
Zéro uniquement parce que votre drive est super inaccessible en voiture, je m’explique des plantes, feuillages non taillées et qui rayent la carrosserie, on ne voit même pas les trottoirs on raye la jante arrière par votre faute de manque d’entretien car vos buissons cache tout. C’est un drive pour vélos et piétons ??
Nous avons attendu 30 mn au drive, ils ne trouvaient pas le cantal pour un master chef. L'équipe était entrain de faire sa pose a l arrièr e du bâtiment a 28h , heure d'affluence. Nous avons dû aller à la pêche aux renseignements car personne ne nous tenait au courant des raisons de l'attente. Le service est désastreux , on attend plus de réactions dans un Drive. Il manquait en plus les sauces.
Toujours satisfaite de notre visite. Le service est rapide et nos burger sont digne d'une affiche publicitaire ils sont toujours impeccablement aligné (pas comme dans d'autres restaurants où nos burger sont complètement défigurer
Rien a dire sur la nourriture mais préparez-vous à attendre au moins 40 minutes pour être servi, les 3 ou 4 dernières fois c'est le temps d'attente que j'ai eu aux heures de pointe... Pas très fast food, aussi bien au drive qu'en salle
Bonjour, J'ai pris un menu à emporter avec des king fries bacon 🥓 cheddar cheese, qu'elle n'était pas ma surprise 😲 mes frites king fries n'était pas chaude mais en plus elle était sécher
Burger king a BRIE SUR COMTE arrivée à 21h35 Nous avons attendu pour être servis car peu de personnel, ensuite mon conjoint croque dans son steak house un long cheveu en sort ,il va a la caisse avec pour le montrer,on lui répond ce n'est pas possible car les cuisiniers sont des hommes et ont des charlottes ( oui et ? on ne répond pas cela à un client)) et même avec une charlotte ça peut tomber sur les côtés surtout que celui qui lui répond cela en porte une et on voit ses cheveux bruns qui dépassent bien sur le côté ( la blague) Mon conjoint demande on fait quoi maintenant ? On lui répond qu'on va vous le refaire mais ce n'était pas du tout dit avec plaisir et sens commercial 😡 Qui paie ? Ensuite 21h50 un brouhaha impossible ( impossible de se parler et surtout de manger dans le calme) dans le restaurant un bruit infernal de chaises que l on claque, que l on met sur les tables pour bien faire comprendre qu a 22h ils ferment et ils l ont répété a trois clients qui arrivaient. Mais c'est quoi maintenant ce sensei service client ? L IRRESPECT et du client qui plus est, est de plus en plus présent partout et je remarque que ça devient normal Mais le client représente quoi.pour vous BURGER KING ?. C'est la troisième fois que je remarque des manquements dans vos restaurants et je n ai pas apprécié un menu qd même a 9.50€ Donc revoyez ou brieffer davantage vos équipes ou on retourne chez MAC DO ou Quick qui revient en force .
Service hyper rapide (A peine 2min entre la commande en borne et lea reception à table. Locaux bien entretenu et les serveurs respectent bien l'hygiène. Je recommande pour un repas rapide. Seul bemol le parking est petit.
2 eme fois que mon master a au moins 30 minute dans le bin il est raci . De plus le dessert de mes petits des melons un paquet etait gonflé le melon est pourri . Merci de faire prendre des risques aux gens et aimeriez vous que l’on vous fasse la même chose . Restaurant rapide à éviter .
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Samedi 22 juillet au soir, mon cousin voit sa carte refusée lors d’un paiement, je paye alors pour lui, je suis débité, mais la commande n’est pas prise en compte, je vais au comptoir pour leur expliquer la situation ils ne me prennent absolument pas au sérieux ils me disent que c’est impossible que je sois débité et que cela arrive souvent, je refais la même commande le même montant je suis débité de nouveau, et qu’elle n’est pas ma surprise de me rendre compte quelques jours plus tard qu’effectivement j’ai été débité deux fois… je suis très en colère pour le manque de professionnalisme. Sachant que j’habite loin, je ne pourrai pas me rendre sur place pour réclamation. Je n’y retournerai pas.
Bonjour Marine, merci de votre remontée, dans le cas où vous avez eu un double débit, merci de prendre contact avec le restaurant afin que ceux-ci vous donne la marche à suivre pour remboursement même à distance. Bonne journée, L'équipe Burger king
Bonsoir, Je conseille ce burger king en effet c'est très bon pour pas cher (et c'était chaud) de plus les serveurs et surtout Enzo sont tres convivial.
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
tout c’est très bien passé, Merci à Enzo !
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Au TOP comme d’habitude avec un service exceptionnel de Enzo au drive super sympa et serviable je reviendrai sans hésiter. Merci Burger King de Brie-Comte-Robert 👍🏽
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je recommande pas du tout ce burger king, très mauvais service, et je parle même pas de l’attente.
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Accueil chaleureux de Justine et un service très rapide à table.
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Nous venons régulièrement, notre fille adore jouer dans les jeux intérieurs qui peuvent donc être utilisés quand il pleut... Personnel aimable, souriant et accueillant.
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Nous sommes venus un soir tard avant la fermeture. Nous avions commandé deux hamburgers veggi mais l’un d’entre eux était en fait du porc. Nous sommes revenus pour récupérer un autre hamburger veggi cette fois mais l’accueil n’était pas là et aucune excuse ni geste commercial. On nous a seulement donné un autre hamburger avec des frittes sans boisson. Je vous conseille d’aller au macdo c’est mieux il est juste en face.
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J ai fais une commande au drive, je trouve trois employés en pause qui se foutaient ouvertement des clients qui passaient en voiture. Il faut juste rappeler que même en pause les employés represente leurs société Et là l image de burger king en prend un sacré coup.
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Surclimatisé, si le thermostat dépasse les 18 ce soir ça doit bien être tout. Coca sans bulle ni glaçons (malgré la demande faite auprès de la borne d'en avoir) Cadeaux des menus enfants oubliés. Et malgré tout ça un temps d'attente de la commande très long au vu du peu de monde.
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Service impeccable, pas d'attente, merci pour la gentillesse de Justine 🙂, au top ne changez rien !
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Très bien servi avec rapidité personnelle agréable Merci Justine
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Super repas, merci à Justine pour son service rapide et efficace.
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Merci a Justine pour sont professionnalisme, et sa rapidité au service !
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Super service ! Rapidité ! Efficacité sont les maîtres mots de ce fast food… ou devrais-je de ce restaurant ! Merci encore ! Nous reviendrons !
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On mange globalement bien, les repas sont chauds, on s'y sent bien, petite brise sympathique sur la terrasse, la comm est excellente MAIS ils oublient les serviettes et le parking est un peu petit
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Nourriture délicieuse, servive au top, que dire de plus. Buger King de Brie-Compte-Robert, une adresse que je recommande vivement. On s’y sent bien, l’ambiance est chaleureuse, il fait bon vivre sur la terrasse. Le menu double whopper est EXCELLENT!!! Une expérience inoubliable pour le palais. Comme dirait l’autre, venez comme vous êtes :)
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A FUIR !!!! Venu un samedi après midi, personne mais une attente très longue, j'avais un coupon pour un wrape à 3€ que je n'arrivais pas à utiliser (bug de l'appli) face à cela un manager qui nous fait comprendre que c pas son problème et se casse. Oublie de burger dans la commande Et plus de glace dans le fond du sac que dans le pot Si vous aimez voir des personnes qui travaillent ce faire maltraités c'est le bon endroit De pire en pire
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Un repas commandé rapidement, dont un cheeseburger bacon ... J'ouvre ce dernier et voilà ce que j'y vois Je retourne voir la serveuse et lui demande si il est normal de voir si peu de bacon dans mon cheeseburger bacon Réponse Oui c'est normal c'est 2 tranches de bacon par cheese... Je lui demande si la taille de mes tranches de bacon sont normales Réponse Oui c'est normal Ok donc je poste car faut pas se moquer de votre clientèle ou alors on finira par aller ailleurs...
Bonjour, merci de votre remontée, effectivement la fiche recette du cheeseburger bacon comprend bien 2 tranches de bacon, la taille des tranches n'est pas uniforme en fonction de notre producteur, elles ont un calibre à respecter en fonction du cahier des charges que burger king a entre ce producteur et nous. L'équipe BK.
Impeccable une place de parking la borne fonctionne bien et est disponible le service était rapide la salle était propre et agreable le repas était conforme
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Burger king comme tous les autres burger king. On y mange correctement et rapidement. Place de parking disponible à l'extérieur du restaurant
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Endroit assez calme, la nourriture était servie rapidement, c'était encore chaud, et le personnel de service est sympa je recommande 100%
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
L'intérieur est très accueillant, de même pour les employés qui sont toujours souriant. En particulier Lucie. Je vous recommande car la nourriture est toujours bien servie et chaude.
Bonjour, pour votre prochaine visite nous viserons les 5 étoiles. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Le meilleur burger king que j'ai mangé depuis longtemps. La nourriture est bonne et le service est accueillant et très chaleureux. Merci encore pour ce service madame Lucie et JB.
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La nourriture était excellente, j’ai beaucoup aimé l’ambiance. Super acceuil bravo !! Merci à JB
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Enfin un fast-food qui n a pas oublié le principe du fast ! Merci aux équipes pour leur professionnalisme et leur efficacité ! D autres devraient en prendre note....
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Débordés un jour de semaine à 15h.. Accueil pas pro du tout, on a l'impression de déranger... Ambiance bruyante, et sandwich très insipide...Les photos parlent d'elles-mêmes... Très cher en plus ! Le tout servi sans sauce... (pourtant sélectionnées à la borne) On va donc retourner chez le célèbre concurrent d'en face 😅
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Un endroit simple et sympa les burgers sont nourrissant mieux que les enseignes des grands noms. Et le patron agréable.
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Dommage que la distribution des codes pour l’offre étudiant ne soit pas mis en place dans ce restaurant.
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Ont se régale comme toujours. Les burgers et autres menus sont tous bons. Glace souvent indisponible machine en panne, dommage.
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Très bonne expérience au burger king, service rapide et restaurant très propre! Merci a la manageuse Andréa pour son accueil très agréable !
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très bonne expérience, la manager andrea nous a merveilleusement bien accueilli ! je recommande
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Service très lent le restaurant était vide mais j'ai dû attendre ma commande presque 30 minutes sans explications je comprend maintenant pourquoi il n'ont pas de clients le manager n'est pas aimable aussi
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Commande 841 de Dimanche 21 mai 2022 à 20h 42 min 33 secondes Menus double steakhouse et double cheese bacon à emporter. Déjà très longue attente, mais l'hôtesse me remets ma commande avec le sourire et en s'excusant pour l'attente. Sauf que j'arrive chez moi et je constate qu'à la place de ma cmd, j'ai eu que des frites. @BKBrie ça se passe comment la ? Je demande réparation... J'ai essayé de vous joindre le soir même mais personne n'a décroché
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Service très lent au drive Sachant que le restaurant était quasi vide. On a attendu plus de 30mins!
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Je suis revenu aujourd’hui le 20/05 et le service a été très très rapide et la préparation parfaite ! Je recommande, le personnel de cet établissement est top !
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Nous sommes venus ce dimanche 30 avril au alentour de 18h ... Le personnel au comptoir ne vous regarde a peine ou alors juste pour dire le montant à régler !!! Un bonjour , s'il vous plaît , merci et bon appétit aurait été appréciable je pense . La base du commerce ... Heureusement que les burgers sont bons car le service est à revoir ou du moins l'accueil du client. Monsieur le manager, n'hésitez pas à faire faire des formations a votre équipe .
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Je suis passée au drive aux alentours de 15 heures commande rapide personnel très efficace je reviendrais
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Attente interminable au drive plus de 25 min.... Quand on ose demander on nous répond avec insolence qu'on avait qu'à prendre autre chose !! Et que c'c'est tans pis si on revient pas... Le responsable est aparament au courant de ce discoursa la clientèle et ça ne le dérange pas..... Bravo pour ce service lamentable Passer votre chemin vers un autre fast food
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Partager un bon moments en famille. Service rapide, prix correct. Il juste revoir espace enfants intérieur , qui n'a plus de boules!
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Super on promet des nouveautés, résultat on se retrouve au comptoir pour obtenir le blason étudiant, aucun employé y compris les responsables ne savent ce que c’est… manque de formation probablement, comment résoudre mon problème ? Aucune réponse de la part de l’équipe…
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J'y suis allée le weekend dernier et très insatisfaite. La serveuse a apporté le premier plateau pas de bonjour nous avons attendu pas de bonjour non plus pour les suivants. Elle nous a souhaité quand même un bon appétit. Mes frites étaient froides et immangeables et mon veggie était froid aussi. J'ai donc rendu le tout en expliquant mais apparemment pour eux ce n'était pas vrai. Ils ont posé mon veggie derrière sur la grille en attendant les frites. Quand j'ai eu mon plateau le veggie était toujours froid. TRÈS DÉÇUE.
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Commande à table, en salle alors que mon chevalet est bien visible, après plus de 40mns d’attente toujours pas de réception de ma commande. Je me dirige vers le comptoir où une équipière m’indique que ma commande a été annulée parce que le serveur ne m’avait pas trouvé . J’ai demandé le remboursement de cette commande. Si je pouvais mettre aucune étoile, je l’aurais fait
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
ATTENTION : Commande au drive à vérifier impérativement !!! Ce jour le samedi 01/04/2023, nous avons commandé 3 menus master basque XL + 1 sandwich Whooper + 3 menus enfants, en arrivant a domicile il manque le sandwich whooper et un des trois sandwich master basque, je déconseille VIVEMENT ce Burger King au drive
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Excellent emplacement 😀 avec un parking spacieux et accessible, un très bon service, des tables extérieures super sympas et un burger 🍔 veggie délicieuse🤤 ! Recommandable ! 👌
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Inadmissible. Je vérifie ma commande, m'aperçoit qu'il manque une boîte de frites, je vais au guichet réclamant le reste de ma commande, on m'assure qu'elles sont à l'intérieures. Je repars donc chez moi, et grande surprise de découvrir qu'il me manquait bien une boite de frite mais qu'en plus ils se sont trompés dans mon wrap. Un wrap bacon au lieu d'un wrap crousty chèvre, comble étant donné que je n'aime pas le bacon. Résultat une commande incomplète et une erreur pour un total de 27€ bravo ! Petite précision : il était seulement 19h avec deux voitures seulement, donc pas très débordés au drive et ni à l'intérieur ! Nous préférons Burger King mais en tout cas celui de Brie-Comte-Robert c'est terminé, nous irons chez votre concurrent d'en face.
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Catastrophique 35 min d attente dans un restaurant presque vide 1 commande affiche au début de l attente et 8 depuis . Une personne en caisse et c est collègue qui se servent derrière pour aller en pause
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Lundi midi je passe au drive commander le wrap chicken cheese & bacon. Je précise à la commande que je souhaite enlever la salade. La jeune femme me dit que dans le wrap il n'y en a pas. J'insiste pourtant à plusieurs reprises en lui montrant la photo du wrap sur l'application mais elle s'entête à me dire qu'elle a raison et refuse donc de prendre en compte ma commande. Résultat des courses, quand je rentre chez moi je découvre évidemment que j'avais raison et qu'il y a bien de la salade dans le wrap ! Petit conseil au manager, faîtes en sorte de mettre à la borne du personnel qui connaisse les produits car là vraiment c'est inadmissible !
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Bonjour. Anciennement quick j'appréciais de me rendre à ce fastfood. Hier avec mes enfants en vacances et durant ma pause teletravail du midi, nous nous y sommes rendus. Service rapide ok ! Le goût appréciable mais il ne faut pas être difficile. Vérifiez bien les éléments que l'on vous remet car j'ai di réclamer de m'insérer du bacon dans mon hambourger avec une personne au comptoir qui.me certifiait à tord qu'il y en avait sous le fromage... Les portions de frites avec chedar sont ridicules voire scandaleuse pour le prix. Je n'y retournerai plus c'est une certitude. Je vous avoue que je préfère maintenant le mac do de villecresnes sur la N19 au niveau du goût, du choix petite et grande faim. Ca ne reste que mon avis mais le ressenti de mes enfants 11 ans et 14 ans est le même. Je n'ai pas le souvenir que burger king était d'aussi médiocre qualité. Ca ne reste que mon avis, mais je suis certain de ce ressenti.
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Frites et sandwichs froids. Cafés inbuvables. Pâtisseries à la texture caoutchouteuse. Et pour couronner le tout Personnel irrespectueux, (1 vendeuse + manager) lorsqu'on a manifesté notre mécontentement. Au vu des nombreux témoignages négatifs,il serait judicieux que le franchisé soit davantage présent sur ce site, pour redresser la barre ...
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tous pour que chaque client soit satisfait de son repas dans notre restaurant et nous continuerons à y travailler. L’équipe BK
Les produits sont bons mais malheureusement, énormément d'oublie dans les commandes... surtout vu les prix, c'est triste de faire gâcher des sous aux clients... On a vérifié dans la voiture, sandwich oublié, on retourne pour le réclamer, on dirait qu'on était des menteurs. On nous le donne et en arrivant à la maison, on se rend compte qu'il manque une boisson et une boîte de nuggest. C'est aussi de notre faute car on aurai dû être plus vigilants mais c'est compliqué quand on prend pour toute une famille. Le personnel devrait être plus attentif
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Directrice(si ça en une) exécrable!!! Le personnel n'en parlons pas.. Cookies retourné car très dur,la Directrice nous a envoyés balader. Un manque de professionnalisme. Frite 🍟 froide. Aucun échange.. Une des employées hurle sur moi. Choquée par le manque de professionnalisme de ce Bk,je n'y reviendrai pas. Si le franchisé veut bien prendre la peine de me contacter. Merci
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30 minutes d'attente pour un menu censé comporté un Burger, des frites et une boisson. Je cherche encore les frites dans le sac et la sauce à dû disparaître au passage aussi. J'aurais du vérifier avant de partir.... c'est de ma faute. Accueil mitigé et c'est bien dommage au regard du monde qu'il y avait aujourd'hui.
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Actuellement le meilleur service de restauration rapide de la zone. L'attente, au drive comme en salle, est raisonnable. Le goût des hamburgers est au rendez-vous (et ils sont bien montés, au contraire des concurrents qui se débrouillent systématiquement pour former des tours de Pise). La prise en charge par le personnel est efficace, et les erreurs et oublis de commandes sont rares. Enfin la carte est fournie et propose cycliquement des nouveautés.
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Merveilleux repas passé avec mes amis. Servi rapidement. Je tiens à remercier personnellement le manager Thomas pour son hospitalité et sa gentillesse, il a été très à l’écoute avec mon groupe. Je recommande ce fast-food, je reviendrai pour la rapidité et la commande complète. Vous faites du bon travail.
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de vos étoiles :) Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
On se demande où on se trouve... Les managers qui traitent les employés comme des moins que rien devant tout le monde et qui sont fiers d'humilier les plus petits... Et après on se demande pourquoi les jeunes ne veulent plus travailler. Monsieur "Thomas" il est regrettable que votre maman ne vous ait pas appris l'humilité, le respect et la politesse. Je ne reviendrai plus, c'est fini !
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. L’équipe BK
Peu de monde pour un mercredi midi, plutôt agréable. Le restaurant est très propre le service rapide. En revanche plus aucun desserts glacés de disponible.
Bonjour, nous sommes désolés que votre expérience dans notre établissement n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que la satisfaction de nos clients reste notre priorité absolue. Concernant le problème que vous avez rapporté, nous avons pris les mesures nécessaires pour qu’il ne se reproduise plus L’équipe BK
Souvent au top du service. Ce soir une catastrophe : 40 minutes en tout pour récupérer une commande en drive de 3 menus et deux desserts…. Et un accueil plus que mitigé quand je demande à avoir une commande chaude et pas tiède car elle avait attendu 10 minutes pour être complétée par un dernier sandwich … même pas un geste pour excuser l’attente … Dommage pour une enseigne qui doit faire face à une concurrence rude et en très grande proximité.
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Un peu étonnée en entrant dans le resto la chaîne des burgers blindée alors qu'il était 18:15 un dimanche. Bien évidemment mon sandwich n'est pas chaud, j'en redemande un chaud et on me dit qu'il vient d'être fait donc c'est normal qu'il soit tiède 🤔. Un soir comme celui-ci autant les faire à la commande.
Bonjour, merci de nous avoir contacté et de nous faire part de votre sentiment. Nous avons pris en compte votre message et nous présentons nos plus sincères excuses pour cette mauvaise expérience survenue dans notre restaurant. Vos recommandations sont parvenues à notre équipe et nous veillerons à ce que cette situation ne se reproduise plus. L’équipe BK
Service rapide, restaurant assez spatieux et pas trop bruyant. Parking cependant très petit et le stationnement y est parfois un peu anarchique. Il faut réussir à trouver l'entrée et comprendre que la sortie est derrière le bâtiment.
Bonjour, toute l’équipe du restaurant est ravie de votre commentaire. Nous mettons tout en œuvre jour après jour pour que nos clients vivent une expérience exceptionnelle. Et comme nous tenons à vous faire plaisir une prochaine fois, pensez à utiliser notre programme de fidélité Kingdom. A bientôt ! L’équipe BK
Toujours la même histoire dans ce Burger King, il n’y a jamais de salades, cela n’est pas affiché en amont. Ce qui fait que nous faisons la queue pour rien. Sans parler du service client qui est déplorable. Les hôtesses sont mal aimables et ne cherchent aucune solution au problème rencontré. Mais où est le manager ?
Impeccable une place de parking la borne fonctionne bien et est disponible le service était rapide la salle était propre et agreable le repas était conforme et bien bilan positif de la pause
Bonjour, Parfois rapide parfois très très très très lent. La salle est propre, serveuse en salle (avec lunette il me semble) très agréable et bien former. Poubelle rarement vider en journée, donc accumulation de déchet assez souvent c'est au client de tasser pour ne pas que ça devienne le 14 juillet.
Commande reçu après avoir commander sur Uber depuis 2 h La commande a être préparer à 19 et livrer à 21h.(+erreur de boisson ,frite froide glace fondu etc….) Appel au restaurant très mauvais accueil et personne ne connaissant pas les règles d’hygiène alimentaire et me dit de me débrouiller avec UBER. (Commercial n est ce pas) Donc pour résumer pour une bonne gastro c est là bonne adresse.
Bonjour Greg, Merci de nous avoir écrit, nous sommes sincèrement désolés pour cette mauvaise expérience. Afin de pouvoir prendre en charge votre réclamation, pouvez-vous nous envoyer un message à cette adresse : https://www.burgerking.fr/service-conso ? N’hésitez pas à mentionner votre pseudo Google dans celui-ci pour le suivi du traitement. Soyez assuré de notre implication dans la prise en compte de la situation. En espérant tout de même vous revoir très vite chez nous, Céline- L’équipe BURGER KING®
Très bon Burger King malgré quelques erreurs de commandes de temps en temps. L'intérieur est assez grand, moderne et propre mais la sécurité de l'air de jeu est pas au top. Le plus gros problème de ce BK reste l'absence trop fréquente des glaces (machine constamment en panne)
Oublié de commande,pas professionnel, 45min d'attente a remettre une commande de 2 sachet d'onion rings au drive,je ne recommande pas a tout ceux qui n'ont pas de patience, j'ai été très déçu mais gentille je n'ai pas ralé.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
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Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Brie-Comte-Robert ?
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