Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de hamburgers Burger King qui se trouve à Antwerp. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de hamburgers en bas de page.
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Les avis (186)
Pour la restauration rapide, il a fallu beaucoup de temps pour que la commande soit prête, même s'il n'y avait pas trop de monde. De plus, il manquait quelque chose à chaque commande.
Ambiance un peu moindre mais surtout due aux espèces bruyantes qui étaient présentes
Nouveau burger king, toujours savoureux 😋
Bonjour Sven, Merci pour votre avis ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Si vous souhaitez laisser des commentaires supplémentaires, vous pouvez le faire sur notre site Web https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Première fois pour nous 🤗 C'était un peu de chercher comment et ce que nous pouvions commander ... plus facile la prochaine fois Le whopper très très savoureux Le fish burger était un peu sec Il y avait donc beaucoup de monde aux heures de pointe Belle piscine à balles pour les enfants Les petites tables négatives n'étaient pas vraiment propres, peut-être à cause de la foule
Des burgers d'enfer savoureux, à peine plus chers que son concurrent. Ⓜ️
Ne vaut même pas 1 étoile. Mauvais ordre des choses que vous n'avez pas demandées et que vous n'aimez pas, donc à la poubelle !!! 2ème fois pas de frites, la salade était vieille et immangeable ! Donc retour à la poubelle. Mais si vous voyez à quel point ils se promènent chaotiques et sont hostiles, je peux le comprendre, mais plus jamais un Burger King pour moi! ! ! C'est dommage !!!
Ce soir pour la première fois et puis aussi pour nous la dernière fois 😡 Raison = tables de branche très sales, sols, toilettes étaient super sales Les poubelles débordaient Nourriture très en dessous de la moyenne, froide, pas savoureuse, la salade était de la laitue avec 1 tomate cerise et rien d'autre Alleeee comme je l'ai dit 1 fois et plus jamais ! Je n'écris jamais de critiques mais cette fois je le ferai En 1 mot SCANDALE 😡😡
Tables sales et salissantes, sol collant, poubelles qui débordent !!! personnel plus sur son mobile que occupé avec la clientèle ! Toilettes sales et sales, pas de papier toilette, poubelles qui débordent !! La nourriture était rassis et froide !!! PLUS JAMAIS!!!!!
Bonjour barry van oats, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Confirmé via deliveroo avec le message lors de la commande que ce serait là à 22 heures. Un peu plus tard je peux comprendre mais plus d'une heure pour attendre 1 burger ? Et puis on habite à moins de 10 minutes à vélo...
Non 2 fois ici ne vaut rien.
Bonjour Christina Luyks, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Commandé 2 Whoppers via le drive in et un grand roi sans fromage. Et puis découvrez quand vous rentrez chez vous qu'il y a du fromage partout. C'est la première et la dernière fois que je viens ici. Vive Quick.
Bonjour Danny Hacha, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Était top.
Bonjour Maggi Dries, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK
C'est un burger King, vous obtenez ce que vous attendez.
Bonjour William Murderface, Merci pour votre avis ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Si vous souhaitez laisser des commentaires supplémentaires, vous pouvez le faire sur notre site Web https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Pas mon style.
Bonjour Gill Bruwière, Merci pour votre avis ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Si vous souhaitez laisser des commentaires supplémentaires, vous pouvez le faire sur notre site Web https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Prend 20 minutes pour préparer 2 hamburgers réguliers, toujours quelque chose qui manque à la commande que nous avons payée.
Petite succursale à Wilrijk. Bien sûr, vous devez attendre longtemps pour votre commande, mais votre commande arrivera fraîchement sortie de la cuisine. Et avec de nombreux visiteurs, l'attente est longue. Ils ont aussi un service au volant. Je reviendrai peut-être bientôt. Dépend également des autres personnes qui ne connaissent pas BK. Le traitement d'une commande à l'écran est en fait assez simple. Je dois faire très attention à ce que j'ai touché. J'avais indiqué 2 pots de sauce et je ne m'en suis rendu compte que lorsque j'ai posé mon plateau sur la table. Quand est-ce calme ? Aussi occupé toute la semaine l'après-midi ? Apprenez à votre personnel à bien gérer le stress et l'agitation. Assurez-vous qu'ils ont le bon ordre pour le plateau. Nous pensons que c'est plus important que la vitesse. Les clients comprennent quand il y a du monde, mais cela doit aussi rester parfait pour l'argent que les clients dépensent. Je l'emporterai avec moi pour une prochaine visite.
La dame du bar à hamburgers a utilisé son téléphone portable entre la fabrication des hamburgers et s'est passée de gants ou de se laver les mains vraiment dégoûtantes. Il s'agissait d'une femme blanche, plus petite et volumineuse. Nous avons également trouvé un cheveu noir dans notre nourriture. Une visite vraiment désagréable chez ce burger king.
En fait, ça ne m'attirait tout simplement pas. Cela n'a rien à voir avec le service. Toujours avec l'ambiance.
Cela prend beaucoup de temps, à la fois manger et conduire. L'arrière-goût de barbecue n'est pas recommandé. Seuls les burgers de poulet sont comestibles. Besoin d'un personnel décent.
Bonjour Dietwin E, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Pourriez-vous accélérer un peu? Il semble que tout le monde se déplace au ralenti. Notre commande vient de disparaître de la liste. Quand c'était enfin fait, c'était mélangé! Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu essayer cet endroit, mais je regrette ma décision
Méga longue attente !! Je suis rentré à la maison et tout est froid, de mauvaises frites de bacon au lieu d'oignons… ne reviendront pas.
Bonjour Claudia Doeser, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Mauvais drive-in. J'ai dû attendre 40 minutes puis repartir avec de la nourriture froide
Bonjour Wendy Mermans, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Bon pour une collation
Bonjour Antonio Gonzales, Merci pour votre avis. Votre avis est important pour améliorer notre service. Souhaitez-vous laisser un commentaire supplémentaire ? Contactez-nous via https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
C'était bon et bon service, mais les gens étaient un peu lugubres, peut-être parce que je suis arrivé juste avant l'heure de fermeture
Bonjour Sasha Depauw, Merci pour votre avis. Votre avis est important pour améliorer notre service. Souhaitez-vous laisser un commentaire supplémentaire ? Contactez-nous via https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Facilement accessible, peu de places assises et petit parking
Malbouffe de bas prix/qualité avec une aire de jeux criarde trop bruyante... bon pour les jardins d'enfants mais pas adapté pour manger un burger détendu.
Bonjour Devogelaere Patrick, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
L'expérience de dîner était régulière, mais nous avons attendu une heure pour même commander dans le lecteur. Inacceptable.
Nous étions ici vers 11 heures et demie, quelque chose s'est mal passé avec les commandes pour nous et le client à côté de nous ! Ça a mis du temps, on s'est plaint mais un certain Xander qui y travaillait nous a rassurés ! avant que nous le sachions, la commande était là pour nous et le client à côté de nous. Je ne sais pas quel poste occupe ce garçon, mais pour nous ça peut aller plutôt vers un poste de direction 👌
L'organisation est désastreuse
Bonjour Aleksandra p, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
C'est la troisième fois que nous utilisons le drive-in. La deuxième fois, nous avons reçu une mauvaise commande. Aujourd'hui, nous avons même reçu moins de la moitié de notre commande. Nous devrions en effet vérifier cela nous-mêmes, mais vous supposez que la commande est correcte. Cependant, il n'y avait pas beaucoup de monde au service au volant. Malheureusement!
Première mauvaise expérience. Attente très longue, burger donné trop peu, frites froides. Les hamburgers sont gros et savoureux!
Je retiens un astérisque parce que les couronnes ont disparu. je veux ma couronne!! D: sinon très bien.
nous en avons tous marre des hamburgers et des frites ici pas si gentils!
J'ai testé le BurgerKing pour la première et dernière fois. C'était vraiment une catastrophe ! Je suis arrivé à une longue file de voitures et j'ai immédiatement dû attendre 45 minutes pour ma nourriture. D'autres conducteurs sont déjà sortis et certains ont même conduit comme d'habitude. Quand ça ne tenait qu'à moi, l'homme qui y travaillait m'a demandé si je voulais toujours ma nourriture… C'est très étrange que vous me demandiez encore cela, puisque j'attendais depuis 45 minutes ou plus. J'ai payé et j'ai eu droit à 30 minutes supplémentaires. L'employé de BurgerKing m'a remis ma nourriture et a ensuite dit "ne vous reverrez plus jamais". C'était la dernière goutte pour moi et j'étais extrêmement ennuyé. J'espère qu'ils forment un peu mieux leur personnel et apprennent à gérer les personnes qui doivent attendre longtemps pour leur nourriture. Je pense que c'est très malheureux. L'indemnisation était également trop difficile.
Le temps d'attente dans le drive in était très long. Heureusement, le garçon au comptoir était super sympa et serviable.
Est-ce normal que j'attende ici depuis 30 minutes au drive in ??? Et il y a encore 4 voitures devant moi ???
Facile d'accès et grand parking. Je n'ai dû attendre que 10 minutes pour ma commande et de la bonne nourriture. Beaucoup de choix au distributeur de boissons.
Bonjour Annelin Leys, Merci pour votre avis ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Si vous souhaitez laisser des commentaires supplémentaires, vous pouvez le faire sur notre site Web https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Attendre une demi-heure pour la commande est assez long.
Burger king reste burger king.... si vous en avez vu 1, vous les avez tous vus. Mais ici, il a fallu beaucoup de temps avant que nous ayons notre nourriture.
Très sale!!!!
Bonjour Karin Felix, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
L'un des meilleurs endroits où manger des hamburgers 🙌🏼
Nouveau Fonctionne bien Tout était savoureux
Bonjour Peter Lindekens, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK
Restaurant agréable et nouveau, situé dans un bon emplacement. Belle aire de jeux pour les enfants. Beaucoup de choix dans les boissons non alcoolisées. Nous avons dû attendre longtemps pour notre commande. Malheureusement, le personnel n'était pas sympathique. La cuisine avait l'air en désordre.
Bonjour Lovelyfran, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Numéro 1 ! Je n'ai rien à dire de plus ! Tout simplement délicieux ! Et service aux tables ! 👍
Le lecteur est incroyablement lent
Bonjour Wim Godden, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
La nourriture était correcte, les toilettes insuffisantes. seulement 1 toilette pour les dames qui ne semblait pas suffisante alors qu'il n'y avait pas beaucoup de monde et pas de papier, et sale. Meilleure apparence que le restaurant de Malines.
Un seul dans le drive et encore une longue attente. Pouvait voir à travers la fenêtre 4 personnes ne faisant rien et tournant autour. Les voitures qui étaient derrière nous sont toutes parties en colère sans payer. Malheureusement, nous avions payé et avons dû attendre... Le milkshake était à moitié rempli, les hamburgers étaient en dessous de la moyenne (par rapport aux autres rois du burger). Nous étions déjà heureux que tout soit dans le sac et bien au chaud. Signe très clair que le chef d'équipe ne fait pas son travail et que le personnel n'est pas correctement formé.
Ce n'était vraiment pas occupé. J'ai dû attendre longtemps pour passer une commande via drive. Finalement, j'ai abandonné et j'ai essayé de continuer, ce qui n'est pas possible. Décidé de commander à l'intérieur. Vous avez des hamburgers froids et des frites froides .....
Bonjour Klaudia Koczukow, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Très occupé et beaucoup de bruit
Bonjour Danny Dienene, Merci pour votre avis. Votre avis est important pour améliorer notre service. Souhaitez-vous laisser un commentaire supplémentaire ? Contactez-nous via https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
De bons burgers comme il se doit chez un Burger King mais le trajet en voiture est vraiment un cauchemar. Jamais eu à attendre aussi longtemps pour passer une commande !
Le commerce n'est ouvert que depuis un mois et c'était le chaos dans la cuisine, l'alarme incendie s'est déclenchée 3 fois pendant 4 minutes. Pas de réaction !!! Les burgers sont meilleurs que ceux des autres fast-foods et vous pouvez remplir vous-même vos verres.
Bonjour Thierry Moeskops, Merci pour votre avis ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Si vous souhaitez laisser des commentaires supplémentaires, vous pouvez le faire sur notre site Web https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
La commande via Deliveroo est arrivée froide, pas fraîchement préparée et incomplète. Triste service
Les hamburgers étaient froids, les frites froides et c'était sale. Plus jamais
Notre nourriture est venue rapidement et les hamburgers étaient délicieux.
Le drive-in tourne complètement mal. Après plus d'une demi-heure d'attente toujours pas en mesure de passer commande, même si c'était à notre tour de commander. L'homme à l'interphone est venu signaler deux fois qu'il y avait trop de monde et qu'il fallait être patient. Les personnes devant nous ont dit qu'elles attendaient leur commande depuis longtemps. Une fois que vous commencez à faire la queue, vous ne pouvez plus partir. Heureusement, les gens derrière nous étaient prêts à faire marche arrière. Au final, tous ceux qui n'avaient pas encore commandé sont repartis en sens inverse.
Je viens vers toi spécialement pour les onion rings et pourtant tu arrives à donner des frites. Le personnel est également assez direct et principalement occupé les uns avec les autres plutôt qu'avec le client. Longue attente même avec peu de monde. L'endroit est très agréable et la nourriture est bonne, mais je pense que les propriétaires devraient penser à leur personnel.
J'étais très inquiète de savoir où allait ma nourriture car mes enfants avaient extrêmement faim! heureusement il y a une très gentille jeune femme qui travaille avec vous ! Si je ne me trompe pas, elle s'appelle Jasmina super gentille et très serviable, ce que j'ai regretté c'est de voir cela dit et 2 autres font presque tout et certains ne font que parler !! Traitez vos employés avec le même respect merci. La nourriture était aussi savoureuse
J'ai trouvé l'ordinateur de commande peu clair et ce que vous avez commandé et vous vouliez l'emporter avec vous, il a fallu près de 30 minutes avant que vous ne serviez ce que je pensais qu'il n'y avait pas de structure dans leur travail
J'ai dû attendre longtemps pour la "nourriture"; tables sales et sales; poubelles débordant de restes de nourriture; toilettes hors d'usage ... une vraie honte
Ne sortez pas les serviettes nécessaires
Bonjour Erik Kenis, Merci pour votre avis. Votre avis est important pour améliorer notre service. Souhaitez-vous laisser un commentaire supplémentaire ? Contactez-nous via https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Suuuuuper lent au drive-in (55 min d'attente pour 3 voitures !) NON RECOMMANDÉ !
Nouvelle succursale et très occupée, nous comprenons donc les petites erreurs et les retards. e.a. longs temps d'attente, pas assez de chaises hautes et poubelles qui ne sont pas vidées à temps. Cependant, il est incompréhensible que toutes les toilettes (toutes neuves) soient hors service en même temps. La réaction du personnel lorsque nous avons demandé où notre enfant de 2,5 ans pouvait aller aux toilettes... "Oui, je ne peux pas te réparer les toilettes." Nourriture bonne et chaude, aussi pratique qu'elle soit apportée à table.
A pris énormément de temps
Bonjour Nia D., Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Inamical, sale et impur, très longue attente.
Aujourd'hui via drive temps d'attente incroyablement long, commandé à 18h50, la nourriture n'était pas là avant 19h25. Des hamburgers froids et pas de sauces et les enfants manquent leurs jouets, c'est la raison de commander une boîte pour enfants.
Tout va bien et agréable sauf que les toilettes n'étaient pas ce que j'espérais
La personnalisation des hamburgers est un énorme avantage. Le service était super sympa et les problèmes résolus immédiatement.
Nouveau restaurant. Grand espace et service à table.
Bonjour David Cools, Merci pour votre avis ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Si vous souhaitez laisser des commentaires supplémentaires, vous pouvez le faire sur notre site Web https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Bien
Bonjour Dieter C.H, Merci pour votre avis ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Si vous souhaitez laisser des commentaires supplémentaires, vous pouvez le faire sur notre site Web https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Attendre longtemps. Burger très peu investi ! Employés paysans. Et la nourriture était froide ! J'espère que cela changera bientôt sinon nous y retournerons nr mcdonalds !
Bonjour TigerKe, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
la nourriture était tiède et ils ont oublié quelques hamburgers de notre commande. C'était très occupé. Comprenez la foule et que ce restaurant est ouvert, le personnel a donc encore beaucoup à apprendre. Nous y retournerons certainement et je suis sûr qu'ils marqueront mieux.
Je ne peux pas donner plus d'une étoile à tous les champs car ils ont mélangé ma commande dans le drive (offert le burger inférieur) et lorsqu'ils ont été confrontés, le personnel est devenu très défensif. Vérifiez toujours votre commande, cela m'est également arrivé dans cette chaîne aux Pays-Bas.
Je reviendrai certainement, service rapide et bonne nourriture!
Trop d'attente. J'ai mangé deux fois depuis l'ouverture. Aucune amélioration et le burger n'a pas été fait correctement. Sauce oubliée ? N'utilisez pas l'écran de commande. N'aidez pas les gens dans l'ordre entrant.
Bonjour ITZ ZBantwerpen, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
La nourriture est arrivée très rapidement et le personnel était très professionnel. Vaut la peine!
Personnel très sympathique et la nourriture est arrivée rapidement!
Equipe très sympathique et service rapide. Assurez-vous de revenir!
Des étudiants jouant avec du tiktok et servant de la nourriture froide il y a même eu une dispute avec certains messieurs qui ont rendu la nourriture parce qu'elle était froide...
Au revoir Aimilios. Epanos., Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Le personnel dansait tout en donnant continuellement un mauvais ordre aux gens, la nourriture était froide et ils s'en moquaient de vous
Longue attente mauvaise commande de retour longue attente. Les poubelles débordent. Burger était vraiment mauvais
Une nouvelle affaire qui ne fait pas si bonne impression. Parmi les nombreuses tables, il n'y en avait pas une propre, des ordures sur le sol. Les chaises sont écossaises et de travers. Il n'y a pas ou peu de nettoyage et de nettoyage. Espérons qu'ils travailleront là-dessus....
Bonjour Hans van der Waard, Merci pour votre avis. Votre avis est important pour améliorer notre service. Souhaitez-vous laisser un commentaire supplémentaire ? Contactez-nous via https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Tables sales presque partout, pas nettoyées assez rapidement pour le prochain client (restes de nourriture, etc.)
Attendre 1 heure pour ma nourriture… le personnel est plus occupé les uns avec les autres qu'avec leurs commandes et les clients se contentent de fermer les portes
Attendre 1 heure pour la nourriture, pas propre ça sent mauvais ici, le pire service de burger king et les commandes sont toujours fausses
C'est beau mais trop brouillon ! Si vous voulez prendre un verre, c'est trop long, c'est the place to be pour les jeunes convives pour se désaltérer, en plus, pas de contrôle sur le self-scan, donc tout le monde passe, et si vous êtes avec des enfants , vous évitez les querelles, mais cela pourrait être résolu en ayant quelqu'un qui garde la nourriture désolé rien pour moi mais les enfants étaient contents 🫣
Le service n'est pas encore prêt. Nous avons attendu deux heures et toujours pas de service. A demandé un remboursement et donné les coordonnées, mais je ne pense pas que nous reverrons notre argent. Ils n'étaient pas préparés à travailler de tels quarts de travail, les commandes qui arrivaient n'étaient souvent pas tout à fait correctes.
Bonjour Niels Janssens, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Haut
Salut Ows, Merci pour votre avis 5 étoiles! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK
Tables sales, poubelles pleines, les poubelles côtoient les sacs poubelles. Personnel criant et chantant dans la cuisine. Longue attente pour la commande et aucune information de commande sur les écrans malgré le peu de clients. La nourriture était froide mais il était possible de chanter et de rire dans l'espace de travail. Dommage pour ce nouveau commerce mais nous ne reviendrons pas ici 🤷🏼♀️
respect a l équipe qui a géré une masse incroyable de clients ... malgré quelques clients très désagréables, l équipe est restée forte, agréable,et dynamique.... encore mes encouragements
Surpris de la rapidité avec laquelle ma commande est arrivée! Avec ma 2ème commande, j'ai dû attendre un peu plus longtemps mais ça allait quand même. Les frites étaient un peu petites mais elles étaient très bonnes. C'était très occupé. Difficile de manger en toute tranquillité.
Bonjour Luc Van Dijck, Merci pour votre avis ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Si vous souhaitez laisser des commentaires supplémentaires, vous pouvez le faire sur notre site Web https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Merci et bonne journée. L'équipe BK
👎👎👎 Très mauvais burgers. McDonald's est bien meilleur
Était extrêmement occupé, mais tout s'est bien passé et tout allait bien.
Gérant très professionnel
Bonjour Veronika Nedeljkovic, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK
Il a fallu attendre très longtemps pour notre commande… ça s'appelait qu'il ne fallait pas regarder l'écran… donc c'était sympa d'attendre comme tout le monde, et du coup ça s'appelait « who Take away » et si tu montrais ton numéro, ils ont rapidement vérifié s'ils étaient occupés ou non.. j'ai vu des gens qui sont venus après moi qui ont été servis avant moi… un tas d'irrégularités… un pur chaos… Je ferai un détour par le kinepolis le reste de l'année dans l'ESPOIR que les choses iront aller mieux à Wilrijk alors… ma PIRE expérience à Burger King… dommage…
Bonjour Sacha, Yasmine Carpels Cappaert, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Le drive est mal organisé. Temps d'attente longs. J'ai trouvé un cheveu dans les frites et le burger. C'est dommage pour un nouvel endroit. Devrait être mieux organisé. Bonne chance!
Bonjour Anna Fendrychowska, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Attendre 2 heures pour ma nourriture, voir les gens entrer et partir plus tôt et parler à 5 employés avant qu'ils ne commencent ma commande, je comprends que c'est juste ouvert, mais attendre 2 heures n'est pas quelque chose que tout le monde aime et mauvais en termes d'organisation
Bonjour Timothy Toebinte, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Nous avons dû attendre plus d'une heure pour notre nourriture.
CHAOS COMPLET..... très longue attente. Aucun remboursement possible. SCANDALEUX!
Après 3 heures toujours pas de nourriture. Suis déçu. Les frites sont froides, le burger est savoureux.
La nourriture était prête rapidement même s'il y avait beaucoup de monde, les hamburgers étaient un peu tièdes mais très savoureux.
La nourriture était froide et brûlée. La commande était également incorrecte. Mauvais service.
ENFIN UN BURGER KING DE NOTRE CÔTÉ DE WILRIJK❤️❤️❤️❤️❤️❤️HUP SUR LE PAS NICE ET PROCHE
C'était extrêmement occupé! Beaucoup d'argent pour peu de nourriture... Nous n'y retournerons pas...
passé hier reçu une mauvaise commande! cela ressemblait à du chaos dans la cuisine. Mais payé pour la mauvaise commande plus cher bien sûr. maladie des enfants de la start-up ? pourquoi ne pas nommer un manager expérimenté durant les premières semaines ?? et une meilleure formation du personnel ? de plus, chaque burger semblait avoir le même goût, le chef connaît-il sa recette? ou la pression était-elle trop élevée?? Je me demande aussi comment ils peuvent arranger ça avec la comptabilité, ça doit aussi être le chaos. avec l'espoir que tout ira bien. Je reviendrai la semaine prochaine pour voir s'il y a une amélioration :) ps, mon temps d'attente au drive in était normal. La réponse du responsable est tout sauf indicative et est toujours la même pour toutes les réclamations. Au quick vous avez reçu des chèques repas en guise d'excuse avec une réclamation fondée.Vu que la situation ne s'est pas améliorée depuis 3 semaines, je ne peux que donner un avis négatif sur ce restaurant. Le client n'est pas respecté ici, au contraire il est toujours moqué par le personnel. Avec l'espoir de recevoir une réponse personnelle.
Les goûts diffèrent mais pour moi, le goût fumé des hamburgers se démarque de tous les autres.
C'est le roi des burgers ! C'est à côté de chez moi !
Bonjour Yves Smolders, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK
Super propre, bel endroit, service rapide, personnel sympathique, le meilleur joint de restauration rapide! Pour un tout nouveau restaurant, super !
L'ambiance est géniale avec de la bonne musique, c'est très propre à l'intérieur, et vous avez beaucoup d'options de burgers, de desserts…. Burger King, le meilleur fast-food de tous les temps !! 🍔
Bon bon... j'aime bien
Bonjour Zlatina Kamburova, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK
Vous avez commis une erreur impardonnable. Je suis allé au distributeur automatique avec le petit pendant un moment. Cela n'a même pas pris une minute et ma table était déjà débarrassée + d'autres clients étaient déjà assis. Ma boîte Jupiler presque pleine a tout simplement été jetée. Impardonnable.
Bonjour Berkan Parlak, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Il a fallu attendre 1h30 au drive in. Mauvais burger et article manquant mais bien sûr payé pour cela. Vraiment désolé pour la mauvaise organisation. Vous avez également vu le personnel marcher ensemble au comptoir. Comprenez que c'était le premier jour, mais vous le savez d'avance à un tel endroit. Espérons que ça ira mieux là-bas…
Bonjour Lydie Makiadi, Nous sommes navrés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
En termes d'organisation, la nouvelle agence n'est pas encore totalement aux normes. Commande toujours pas prête après 1h45 d'attente. Remboursement sur place impossible, coordonnées laissées au salarié. Espérons qu'ils réussiront à améliorer la situation à court terme (tant pour le personnel que pour les clients)
Bonjour Wouter Buelens, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Très longue attente, les plats étaient froids, les sauces oubliées. C'est le jour de l'ouverture, alors j'espère que ces problèmes seront bientôt résolus. (J'ai commandé ici à nouveau entre-temps et les problèmes de la journée d'ouverture ont été résolus.)
Nouveau burger king malheureusement ça n'a pas marché !!! Nous avons attendu plus d'une heure pour notre nourriture, malheureusement, nous n'avons pas pu récupérer notre argent et nous sommes partis sans nourriture! Certaines personnes attendaient déjà depuis 2h ☹️
Bonjour Marcel Vergauwen, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
Omg premier burger king qui est très mal organisé. Mes enfants ont attendu 3 heures pour la nourriture. Nous avons demandé notre argent mais ils ne donnent toujours pas l'argent. Finalement, nous avons eu notre nourriture mais la moitié manquait. Je voudrais porter plainte mais je ne sais pas comment
Propre, neuf. Belle terras, il n'y avait pas (encore) de parasols. Grand parking. Ah ouais, ... et les burgers classiques ! Le meilleur type de restauration rapide!
Sauces non livrées, mais payées. . . la nourriture était froide et à petite échelle, burger végétarien presque pas de légumes, cuisses de poulet assaisonnées trop fort donc épicées pour un enfant, glace au Nutella uniquement sur le dessus Nutella si avare ... trop cher pour peu
Bonjour Natje Marchal, Nous sommes désolés que votre expérience dans notre restaurant n'ait pas été optimale. Votre avis est important pour améliorer notre service. Vos commentaires/feedback sont toujours les bienvenus sur https://www.burgerking.be/nl/consumentendienst. Quoi qu'il en soit, nous essayons d'être au top pour votre prochaine visite. Merci et bonne journée. L'équipe BK
L'avait-il livré via Deliveroo, tout était froid et il manquait la moitié.......
Haut
Bonjour Joram V, Merci pour votre avis 5 étoiles ! Votre avis est important pour améliorer notre service. Nous avons hâte de vous revoir! Merci et bonne journée. L'équipe BK
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:30–23:00 |
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Mardi | 10:30–23:00 |
Mercredi | 10:30–23:00 |
Jeudi | 10:30–23:00 |
Vendredi | 10:30–03:00 |
Samedi | 10:30–03:00 |
Dimanche | 10:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Antwerp ?
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