Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Auxerre qui se trouve à Auxerre. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags:
Les avis (100)
Pas d’étoiles pour la cuisine! Une entrée, rien dans la salade, salade flétri. Bavette d’aloyau demandé avec du riz, bavette froide et servi avec des frites. Erreur sur l’apéritif alors que nous avions demandé 3 apéritifs! Très déçu et bien évidemment personne ne s’excuse. Pas recommandé du tout. A éviter ++++
Bonjour Emma, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Restaurant plus que moyen. La salade apéritive nous a été servie pourri. Les plats sont arrivés froid, le riz pas cuit, avec la moitié des ingrédients dans la salade. Quand on demande, on nous répond que c'est normal qu'il y en ai pas parce que c'est pas écrit sur la carte .. Heureusement que les serveurs sont un minimum professionnel pour rattraper.
Bonjour Thomas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Très bien Reçu par Christopher , service rapide et correcte. Dinamyque malgres le monde en salle et peu de serveur ! Merci beaucoup à lui souriant et appréciable. Je recommande
Merci Fanny, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Très agréable moment , service sympathique et dynamique au vue du monde présent
Merci Chou, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon restaurant. Nous y avons bien mangé malgré que le plat était un peu froid, serveuse très agréable et jolie décoration. Nous y reviendrons avec plaisir !
Merci Océane, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service atroce, serveuse qui fait la tête et marmone quand on lui parle. Le resto ouvre à 11h30 sur le papier mais nous avons du attendre à l'accueil en ayant l'impression de déranger. Plat servit froid, et réchauffer au micro. Je déconseille, vous avez d'autres resto bienn mieux aux alentours
Bonjour Laura, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Arriver à 14h45 pour manger, cuisine fermer.. Je trouve ça dommage d’indiquer 15h sur le site si c’est pour fermer 1/4 d’heure avant
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Un peu déçus par rapport à d'autres fois, la viande (poulet cajun) était froide, mais vraiment froide, les frites à peine chaudes, et puis la mayo en sachet... bof ! Sinon l'accueil est parfait
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
De bons plats à bons prix. Un service de qualité et une bonne ambiance. Merci à notre serveuse Warda pour sa gentillesse et sa bonne humeur !
Merci beaucoup Anya pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Service très long et mauvais rapport qualité prix serveur pas très agréable
Bonjour Mathis, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Excellent 👌nous avons été servi par Warda , pas trop d’attente. Super 👍
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Très accueillent, surtout la serveuse warda qui fait son travail plus que bien😁👌
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je mets trois étoiles parce que le repas par lui-même était assez appétissant au niveau de l'attente c'était interminable on a dû se lever à plusieurs reprises pour qu'on vienne nous servir la serveuse été débordée et au balcon du personnel qui parler entre eux 1h30 pour manger un plat du jour alors qu'on avait un rendez-vous juste après à vous de voir si vous avez la patience et le temps
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Ce soir nous sommes venus surprise !!!à l'accueil ont nous dit avez-vous réservé ? Non donc vous pouvez pas rentrer.... il faut réserver car je n'ai qu'une serveuse.... nous sommes très déçu étant pourtant des clients depuis plusieurs années. Buffalo n'est plus comme avant.
Bonjour Irene, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Servis par Élodie, sympathique et efficace. Beaucoup de progrès depuis quelques temps. Nous n’étions pas revenus depuis un moment car l’ambiance et la gestion y etaient devenus insupportables. Heureuse surprise hier soir. Nous reviendrons.
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Déçue. Venu manger avec nos enfants ( 2 ans et demi et 10 mois ) nous sommes arriver a 12h45, prise de commande seulement a 13h30 après que mon conjoint se soit déplacer pour interpeller le personnel , nous avons du insister plusieurs fois pour avoir nos plat, le petit pot de bébé que j'ai demandé à faire réchauffer j'ai du retourner le demander deux fois a l'accueil, les plats sont arrivés avant l'entrée, pourtant c'était le menu " rapide". Notre fils avait fini de manger que nous n'avions même pas été servi nous même. Serveuse pas très aimable qui a l'air soulée de son travail. Sorti du restaurant a plus de 15h après un repas tout sauf agréable. Et bien entendu pas de geste sur la note et une excuse pour l'attente du bout des lèvres. A fuir.
Bonjour Marine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
28min d attente avant d avoir la salade d'accueil, des réponses peu recevables venant de la serveuse, ps d'apperitifs proposés, et en prime 1 salade de bienvenue pourrie...bon appétit !!!!!!
Bonjour Ingrid, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Nous avons passés un très agréable moment, on a beaucoup aimé le service qui a été très chaleureux et conviviale. La serveuse en question était Warda, souriante et bien gentille :) Niveau cuisine et cuisson des viande, impeccable, merci aux cuisto aussi qui doivent avoir très chaud devant leur fourneaux !
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Nous avons était servi par Warda (j’espère ne pas me tromper d’orthographe). Le service était très bien, pas trop d’attente. On nous a laissé prendre notre temps pour manger. La cuisine moyenne surtout pour les plats. Nous avons commandé du riz et du poulet grillé aux épices et l’assiette était triste à voir. Pareil pour les cocktails sans décoration. Mais le cheeseburger était plutôt bon. Le dessert était bon aussi.
Merci Emilie-Rose, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Bon repas, je rejoins certains commentaires sur l'établissement qui aurait besoin d'être rafraîchi, la chaîne devrait prendre note de ces commentaires justifiés, bonne continuation à toute l'équipe.
Bonjour Sandrine, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Dommage mais a part la qualité de la nourriture tous le reste et vraiment pas terrible pas de pain pas de carafe d'eau les bords de table repeint en noir tout écaillé ensemble très vieillot service assez long
Bonjour Thierry, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Déçues par la Salade super bowl insipide... Je cherche encore la cive, les oignons rouge et les tomates. Le Chili était bon mais en petite portion! Le cheesecake fidèle à lui même. L'ananas pas mauvais mais très piquant.
Bonjour Elise, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Alors visité ce jour après avoir réservé. Ayant déjà eu de bonnes expériences dans ce buffalo je me dis pourquoi pas y retourner. QUELLE ERREUR!!! Arrivée à 12h20 le plat a été servit vers 13h15 après une commande sur téléphone. Cuissons pas respecté, cheveux dans l'assiette, serveuse pas aimable, dessert pas beau. Comment en 3 semaines de temps le restaurant à pu se dégrader autant. J'aurais volontiers recommandé mais vu le repas de ce jour, une catastrophe...
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Bonjour, je ne suis pas très contente de mon passage. Premièrement pas assez de serveurs: du mal à recruter ? Rendez-vous plus attractifs. Prendre la commande sur téléphone c'est assez spécial quoique ce n'est pas le pire. La salade de bienvenue défraîchie et tristement peu dans le fond du ramequin (salade noircie sur les bords). Mais le pain était chaud et bon, mais 2 quignons quand y a pas de serveurs donc de l'attente, c'est non. Nous avons eu nos plats apportés par un cuistot très sympa. Le tartare de boeuf n'était pas fameux, un quelque chose dans la recette qui le rend fadasse. Ensuite le dessert à 7,90€ quand même, la coupe America qui est un dessert qui se veut grandiloquent est en fait un énorme cat fish par rapport à sa photo de présentation. Arrivée fondue, toute tassée au fond de sa coupe, un morceau de brownie ridicule, la crème fouettée déjà liquéfiée et le pire mes noix de pécands remplacées par de vulgaires pépites de chocolat comme au supermarché. Je ne vous cache pas mon immense déception ! C'est ça qui est énervant chez Buffalo c'est qu'on sait jamais sur quel service on va tomber. Aujourd'hui il est hors de question de repayer 50€ ce genre de prestations. Les responsables à je ne sais quel niveau, il faut se remettre en question en 2023 ! Toilette propres j'ai apprécié, juste manque de papier toilette.
Bonjour Eva, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Restaurant en fin de vie, très sale du sol qui colle aux pieds au plafond avec toiles d'araignées, un service déplorable, lent, pas aimable. Vraiment une catastrophe. A fuir...
Bonjour Véronique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Voilà pourquoi je ne vais plus au Buffalo , j ai voulu renouveler mon expérience chez eux après plusieurs mois absentéisme mais je vois que rien a changé je me suis installé à 12h05 et à 12h30 j étais toujours en attente que l on vienne prendre ma commande alors qu a plusieurs reprises on est passé à côté de moi je pense que je devais être transparent , voilà comment il fidélise leurs clients . Je suis donc partis sans manger et toujours en toute transparence car personne ne m a interpellé. Terminer je ne mettrais plus les pieds chez eux. Vous êtes au top Buffalo
Bonjour Carlos, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Service très agréable avec des serveurs au top comme toujours. Très bon repas et bonne ambiance avec enfant. A bientôt
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
HONTEUX! On a été servis seulement 1 boisson et des tapas en 1h30!! Seulement!! Même pas 1 excuses… je recommande pas du tout!! De l’esclavage pour les serveurs! C’est honteux
Bonjour Angélique, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Je déconseille fortement. Payé 110€ pour boire 4 mojitos pas bon malgré refais une fois toujours pas bon.4 plats pas bon un faux filet trop cuit pas de goût . Le dehors côté terrasse une vrai decheterie. Le point positif une serveuse gentille agréable [jeune petite blonde]que cette personne à l écoute. Le pire buffalo qu on a mangé Je n attend pas de réponse pour répondre la même chose a tout le monde
Bonjour Priscillia, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Ribs toujours aussi bon. Service laisse à désirer. 45 minutes pour le pla et 25 minutes pour un café gourmand. Le restaurant était vide en plus. Donc très calme
Bonjour Henrique, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Rare de mettre un avis mais là ça m’agace. Régulièrement lors de mes déplacements, je visite cette chaîne pour le dîner et celui d’Auxerre est vraiment pas très accueillant et on s’aperçoit que chaque demande dans le raisonnable devient non accessible. Désolé mais je ne reviendrai plus.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Nous avons manger terrasse mes il faudrait la rafraîchir pas très propre. Pour le service nikel malgré le peux défectif.. Et pour les cocktail pas de paille pas de déco sa a bien changé le plat de viande nikel mes les viandes pas identifiées et pour le dessert glace avec Chantilly mes quand elle est arrivée la Chantilly toute fondue. Ca fessait longtemps que j avais pas mangé a cette endroit mes bien changé a rafraîchir le sol collé hallucinant. Endroit bien changé déçu
Bonjour Brigitte, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Expérience moyenne dans ce Buffalo Grill. Nous voulions nous sentir un peu cowboy le temps d'une soirée, mais celle-ci a été gâchée par plusieurs choses : - Commande par QR code : c'est donc au client de faire le travail des serveurs. A quand la proposition d'aller faire la vaisselle à la fin du repas ? Je ne vois pas la valeur ajoutée d'utiliser un QR code. Nous n'allons pas au restaurant pour sortir les téléphones, sinon autant aller dans un fast food et commander par une borne... - Arrivée de nos plats avant la salade d'accueil, ce qui nous a fortement contrariés ; - Viande excellente mais portion de frites très maigre, indigne du prix affiché ; - Dessert très longs à arriver et glace en mode "milk shake", renvoyée aussitôt. Nous ne reviendrons pas.
Bonjour Georges, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Nous sommes venus entre amie (3 personnes) Nous sommes toutes déçus ! Nous sommes arrivées à 18H20 servi le plat à 19H10 geler ! Nous avons dû renvoyer en cuisine, tout le monde autour de nous a eu droit à sa salade d’accueil sauf nous ! Et pour la carafe d’eau y a fallu ce lever là chercher pour pouvoir avoir de l’eau sur notre table ! Nous reviendrons jamais ! On aurait du lire les avis avant de venir … Passer votre chemin je penses que même chez McDo nous sommes mieux servis !
Bonjour Melanie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Cocktails excellents, cuisine également. Et le gros plus: un service chaleureux et avec beaucoup d'humour ! Ce buffalo mérite de chouchouter ses serveurs qui sont au top !
Merci Gwendoline, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Le restaurant est victime de son succès et semble manquer de personnel, ou alors l’équipe est désorganisée. Les plats étaient bons et conformes à la commande mais les desserts ont été oubliés. Un geste commercial a cependant été consenti. L’aire de jeux pour enfants est très agréable et permet d’occuper les enfants pendant les temps d’attente
Merci Samy, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Je sais pas si nous pouvons mettre moins qu’une Etoile ? Bref vendredi soir 21h20 , nous arrivons , 4 adultes 4 enfants ! Pas un bonjour pas un mots pendant 20 minutes ! Les serveurs passent devants nous !! Et rien ! Pas une formule de politesse ! J’ai mal à ma restauration ! Nous sommes donc parties et la j’entends pas le serveur qui sort un : non mais ça vas ! Ils peuvent attendre , ils connaissent rien à la restauration !! Mec j’ai 20 ans de restauration bref à fuir
Bonjour Benjamin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Nous avons été très bien accueilli ! Christopher à été un très bon serveur ! Je recommande ! +1 car dog-friendly
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes venu diner un soir au Buffalo grill d'Auxerre, niveau personnel rien à redire agréable et assez efficace, cependant plusieurs points critiques qui ont gâché notre venu : - Nos plats nous ont était servis froid, pas de serveuse qui passe vers notre table ou alors elle court partout donc impossible de demander à faire renvoyer en cuisine (pour le prix on ne devrait pas avoir ce genre de soucis) - il manquait des accompagnements et des sauces pour notre plat que la serveuse nous a dit nous ramener, on en a jamais vu la couleur.. - commande à passer par QR code dommage on perd le relationnel avec les serveuses, a ce moment là on va au mcdo commandé à la borne.. - la propreté de la salle de restauration laisser à désirer, les franges des lampes au dessus de la table était manquante sur une partie j'ai eu la lumière en plein dans les yeux tout le repas, ce restaurant mérite un coup de travaux de rafraichissement.. - musique d'anniversaire mise pour un enfant, le son était beaucoup trop fort on se serait cru dans une fête foraine. C'est bien dommage le Buffalo grill était un bon restaurant il y a quelques années ce n'est plus ce que c'était, les prix sont bien trop élevés pour la qualité de restauration.
Bonjour Justine, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Bon service, bon menus et personnels agréables mais trop long. Pour une salade + 1 café et un menu enfant, nous y avons été pendant 2 heures.
Bonjour Julie, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Je suis navré d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Toute l'équipe du restaurant porte pourtant une attention particulière à la qualité du service. Nous ferons en sorte que votre prochaine visite soit dynamique. Au plaisir de vous revoir dans notre Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Dès notre arrivée, on nous remet un QRCode imprimé sur un ticket de caisse pour que nous prenions nous-mêmes notre commande, les serveurs ne veulent rien savoir. Trois quarts d'heure d'attente pour avoir les plats, sachant qu'on est arrivés à 12h00 (donc en tout début de service), tout ça pour recevoir des assiettes avec vraiment peu de frites et, pour ma part, un burger à reconstruire tellement il a été fait à l'arrache. Par ailleurs, c'est devenu hors de prix, quasi aucun plat en dessous de 14€, pour une chaîne de restaurants c'est trop cher. Je ne pense pas y retourner, le personnel n'a même pas envie d'y être, c'est décevant.
Bonjour Claire, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Merci pour l'accueil, pas trop d'attente. Les plats étaient parfaits et le service aussi. Merci a Ninno pour sa gentillesse et son efficacité. Ça fait plaisir d'être servis par quelqu'un qui a le sourire et qui fait de son mieux pour le client. On le sait c'est la pénurie de serveur et il faut faire avec mais franchement vu l'accueil rien à redire. Bravo et merci à vous. Famille J
Merci Celine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Quelle regret d'avoir choisi ce restaurant . Nous sommes arrivés vers 14h ( 5 personnes) à l'accueil une serveuse nous fait attendre pour nous placer dans un restaurant presque vide car elle nous explique que ya 2 serveurs on fini leurs services et qu'il reste que 2 .bon ou bout de 5 min elle nous place à une table ou ya que 4 chaises ??? J'attendais qu'elle nous ramène la 5 mais non c'était moi qui ai partir le chercher. Longue attentes pour prendre la cmd et une fois appelé ( après 10min ) la serveuse nous rpd j'arrive je prends une cmd avant et j'arrive...après 10 min elle arrive on passe la cmd en lui demandent si avant on peut avoir juste une carafe d'eau ( il a fait chaud) eh bas elle est arrivée pendant le dessert. Yavais la viande cuisson bleu on reçoit viande bien cuit et c'est reparti encore fallait attendre. Personnelles très débordé et un vrai mal-être car leurs conversations nous avons entendu. Pauvre Personnelles
Bonjour, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Adieu le Buffalo Grill tel qu'on le connaissait avant Covid. Je n étais pas revenu depuis la période Covid, quelle déception pour ce déjeuner! Flambée des prix ( viandes à plus de 20e, burger à 15.50e) seuls les desserts semblent avoir échappé à cette envolée ouf, quantité très réduite ou payante en supplément (0,30e la sauce supplémentaire, 5e la seconde assiette de carpaccio gratuite auparavant) et qualité pas au rendez-vous. Je commande le burger du moment avec guacamole, je cherche encore le goût du guacamole, après l'avoir signalé je n ai pour seule réponse qu' un simple :"vous êtes la 2eme personne à nous le dire ce midi mais c est comme ça il n y a qu'une dose de guacamole". OK mais dans ce cas là on ne le plébiscite pas comme burger du moment... Enfin bref très déçue, perso je ne suis pas prête d'y remettre les pieds.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Déjeuner ce jour en terrasse, serveuse très agréable, à l'écoute de ses clients. Plats très bons ! Léger point noir à l'affiche : la position de la terrasse le long d'une route assez fréquentée.
Pas accueillant du tout et c’est pas la première fois ,parking vide pour nous dire qu’il fallait réserver, je vais chez Buffalo en région parisienne ,jamais on ne m’a refoulé et pourtant il y a plus de monde. Vos commentaires négatifs, vous n’y répondez même pas, par contre les positifs oui. Bizarrement à la boucherie ils nous ont acceptés.
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Très déçu... Pas de présentation... casiment rien dans les assiettes des quantités plus que limite pas bon!!! Je ne recommande absolument pas... le serveur Très aimable une chance
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Vraiment une honte je déconseille fortement. Une attente interminable, pas de pain, 1h entre le plat et le dessert et ke le pire ma super entrecôte était un morceau de gras immangeable. Très très très déçus. Je ne reviendrais pas c'est sur.
Bonjour Cyril, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Très bel endroit, je n'y étais pas allé depuis longtemps. Immersion complète dans un autre univers, la carte est bien diversifiée et les plats sont bons. A noter qu'il y a des cocktails assez intéressants et excellents !
Merci Xavier, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Ça faisait (très) longtemps que nous n'avions pas été dans un Buffalo. Le restaurant vieilli un peu et manque d'entretien (siège vieillissant, table rayé, lampe effilées et poussiéreuses...) Concernant le service, nous avons trouvé ça assez long pour un restaurant de cette catégorie. Nous avons tout de même bien mangé. Rien à dire là dessus. Gros point positif : la commande peut se faire directement sur le téléphone et nous pouvons rajouter des produits au fur et à mesure. De plus pour le paiement il est possible de partager hyper facilement.
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Restaurant à l’abandon bloqué dans les années 90, glauque, commande effectuée via une application donc pas chaleureux pour un sou et surtout on a rarement aussi mal mangé. Et en plus c’était cher. Personnel gentil
Bonjour Edouard, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
De passage deux fois en cours de trajet le week-end passé, j'ai vécu deux expériences assez différentes au niveau de l'accueil. Le samedi vers 13h, un accueil plutôt froid (que ce soit à mon arrivée, de la part du serveur ou au moment de l'addition) et un service plutôt long, je conçois que la salle était assez bien remplie à mon arrivée, mais ça n'explique pas tout (j'ai attendu près d'une demi-heure mon dessert, alors que là, la salle s'était quand même vidée). Le lundi vers 13h également, l'accueil était bien plus chaleureux et sympathique et le service plus rapide (mention spéciale à Maelys !). Les deux fois les plats et desserts étaient de la qualité qu'on est en droit d'attendre de Buffalo Grill !
Bonjour Guillaume, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Nous sommes arrivés avec une réservation et surprise !!! Accueil très mauvais, des tables grasses et insalubres, dressage de table indisponible pour tous ! Service peu aimable Conclusion même pas eu le temps de commander,nous sommes partis. A FUIR
Bonjour Célestin, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Un restaurant convivial grâce a l’équipe efficace et extrêmement patiente. Nous sommes arrivé en nombre mais les serveurs ont relevé le défi! Un remerciement particulier à W qui s’est occupée de notre table. Merci pour votre patience et à bientôt sans aucun doute dans votre restaurant. Les jupettes masquées
Merci Mateo, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Superbe accueil dans un premier temps. Puis j'ai commencé par faire le travail de la serveuse en prenant les commandes pour finalement finir en jupe polo buffalo grill !!! Forcément au vu de mes compétences implacables de serveur en jupe, le geste commercial fut à la hauteur des efforts fournis. Plus sérieusement merci à l'équipe de buffalo Auxerre et plus spécialement à la serveuse .
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Christopher s’est occupé de nous et malgré qu’il soit seul en salle, il a fait en sorte de nous servir rapidement comme nous lui avions demandé. Il a vraiment été très agréable et serviable! Merci
Merci Romain, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Restaurant très agréable et à dimension familiale. Je recommande sans hésiter. Les serveurs sont très efficaces, souriants et disponibles. Merci à Warda pour sa rapidité et son sourire.
Merci Juliano, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
De pire en pire je dirais. On nous accueille en étant au téléphone. Après on nous donne le papier pour passez commande, on demande si c’est obligé de faire comme ça par téléphone, car on ne viens pas au restaurant pour passer commande par téléphone. Commande prise, attente raisonnable, mais non respect des demandes de cuisson, on demande pour refaire cuire la viande car saignante et on a demandé très cuite. 25 min d’attente, la viande reviens saignante. On refait appel, pour demander des frites et prévenir pour la viandes. 20 min pour avoir 3 frites en plus. Viande non reprise en a la cuisson. Il y a aucun respect. Elisabeth qui nous a fait payer, nous lui avons expliqué, elle nous a quand même fait 15%, et aller voir en cuisine La carafe d’eau c’est payant? Non? Nous avons demandé des boissons donc pas le droit à une carafe?
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Nous sommes arrivés à 12h30 et au bout de 30 minutes personne n’était venu prendre la commande. Enfin une serveuse arrogante et insolente est venue et nous a demandé pourquoi nous étions pressés un dimanche ! et elle est partie sans prendre la commande ´. Le patron a donné raison à sa serveuse et une autres a répondu « allez y donnez un mauvais avis sur internet on s’en fout» A fuir et préférez la pataterie à côté
Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. J’espère sincèrement que ce désagrément n'entachera pas votre confiance en notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Nous avions réservé pour manger dehors en terrasse eh bien non orage ? Pas orage ? On nous place à l’intérieur la salle surchauffée. La carafe d’eau tiède ; les apéritifs tièdes ; les plats décevants, les desserts ont sauvé ce naufrage malgré une crème fouettée tiède. On ne nous a pas proposé de café… Addition et au revoir. La serveuse sympathique mais cela ne suffira pas On ne peut évidemment pas recommander…
Bonjour Patrice, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Déplorable. Le gérant ne doit pas être bon . Serveuse aimable mais c l'arbre qui cache la forêt. Pour le reste c nul . Je n y reviendrai pas
Bonjour Stéphane, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Un restaurant en déconfiture : Très déçu de notre visite au Buffalo Grill Auxerre ce midi. Arrivés vers 11:45 : nous sommes reçu par un serveur, la commande se fait via un Code QR..Le serveur est débordé.. bon jusque là ça va, les plats sont servis rapidement… bon après pas étonnant, pas plus de 10 minutes pour servir 3 frites et un faux filet caoutchouc ! Une fois le plat débarrassé, je regarde autour de moi et je suis stupéfait de l’état du restaurant et du manque d’hygiène visible en salle.. je n’ose pas imaginer les cuisines 😵💫 Bref, après une attente de 30 minutes les 2 pauvres desserts arrivent : c’est vrai qu’il faut bien 30 min pour jeter un brownie surgelé et une pauvre boule de glace dans une assiette sale.. Après l’attente du serveur qui n’est jamais revenu à notre table, nous allons à la caisse : « Tout s’est bien passé ? » - Pas vraiment.. (nous expliquons la situation) - « ah oui c’est dommage en effet.. vous réglez par carte ? » Rien de proposé… pas même des excuses.. la gestionnaire de l’accueil ne connaît pas son métier.. Quand on lui demande une facture, elle nous édite un pauvre bout de papier avec « Un repas complet » et le prix total… BREF FUYEZ ! Autant pour la qualité et l’hygiène que pour l’accueil !
Bonjour Pierre, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Attendre 1h30 pour un plat quasiment 1h pour le dessert, que nous n avons pas eu le temps de manger. Pour toute excuse de la part de la gérante : " si vous n êtes pas contente vous n êtes pas obligee de revenir " dommage pour elle car nous sommes des locaux, pas de pauvre touriste qu'on envoie balader, le bouche à oreille circule vite D autant que c est la 3 ème fois que nous avons autant attendu. Ce n est pas exceptionnel
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Adorant buffalo je me suis retrouvé déçu en y allant aujourd'hui. Service extrêmement long plus de 2h30 a table. Pas de carafe d'eau obligé d'aller la chercher nous même. Les coupes de glace minuscule vu le prix alors qu'avant elles n'étaient pas comme ça..... Même pas un mot ou un geste commercial après ce désagrément. Vraiment déçu du changement.
Bonjour Virginie, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Franchement, autant il n'y avait rien à dire s'agissant des plats principaux (en revanche, la salade d'accueil était indigente et le dessert non conforme à la description), qui étaient bons, autant le service était totalement inacceptable : le serveur a été de mauvaise humeur pendant toute la durée du service, s'est montré désagréable, parfois narquois en réponse à nos questions, toussant et reniflant même près de nous en prenant la commande. Nous sommes restés parce qu'il était trop tard pour chercher ailleurs mais nous avons vraiment été tentés de nous lever et partir au bout de 5 mn ! Pas certain qu'on y retourne !
Bonjour Karine-Eddy, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Service agréable, il n’était que 3 dans le restaurant mais la prise de commande et les plats sont arrivés assez vite ! Deux serveuses agréables. Le brownie était délicieux !!
Merci Alexia, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Service très long et de plus en plus long entre chaque assiette. Heureusement que la responsable est venu se restaurer pour nous faire remarquer que les serveurs étaient bel et bien parmi nous. Près à prendre racine devant la table de celle-ci. Après encore beaucoup d'attente, trop d'attente..nous n'avons pas pris le dessert, heureusement pas de gâchis il a été offert à la responsable. Dommage qu'ils ne portent pas autant d'attention à tout leurs clients. PS: ne prenais pas le Mix texan d'après la serveuse "c'est trop cher pour se que c'est".
Bonjour Anaelle, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Bonjour, Je me dis souvent qu'il ne faut pas toujours se fier aux avis Google mais bon, là les avis reflètent visiblement la réalité. J'ai commandé ce jour en click and collect..... Manque l'eau pétillante,manque portion de frites, manque sauce pour patate au four X2 ...... On sait que ce sont les employés de cuisine qui mettent en boîte puis en sachet. Alors, comment ce fait-il que l'employé qui met les pommes de terre en boîte ne se dise pas : tiens, j'vais y mettre la sauce crème ciboulette dedans et en plus x 2. Et bien non, on l'a met pas dedans et pourtant, en salle, quand tu manges cette pomme de terre,on te l'a met. Alors, oubli ? Volonté de ne pas faire? Les deux? Problème de management ? Va savoir, en tout cas, c'est payé et pas dans la boîte. L'eau pétillante italienne,pareil, pas dans le sachet....donc, on le prend comment ? Une portion de frites pas présente, pourtant payée dans un menu, les cuisines, un moment elles ne se posent pas de question ? Par contre,les frites cheddar maturé et crispy bacon à 3 euros, et bien on a cherché longtemps, on y a pas trouvé de bacon où alors c'est comme chez une madame de de joie en manque d' hygiène, juste l'odeur. Faut réclamer la boule de glace sur le brownie...ah ben sur le menu elle y est mais une fois sur place, faut la négocier tel un parvenu du bon coin qui te négocie un article que tu vends 10e à 1 euro sous prétexte du coût de la vie. Au passage,gaffe aux allergiques d'arachide, le brownie est servi avec une sauce qui ressemble à du caramel ( c'est ce qu'on s'est tous dit) car rien de précisé sur le site mais en fait, sauce de cacahuète. Du coup, j'ai regardé les avis récents, je sais d'avance que buffalo grill ne me répondra pas la fameuse phrase du : merci pour votre bla blabla.....on s'améliorera......promis promis....... car l'amélioration vu les avis récents aurait dû être déjà faite. Non? Les employés présents,avec qui madame a négocié la boule de glace étaient corrects,mais j'avoue que j'aurais préféré que tout y soit et de ne pas devoir se plaindre au téléphone tel un client bobo d'un hôtel miteux à réclamer une serviette en papier pour s'essuyer le trop de jus pas avalé. Et pour ce qui est de la valeur pécuniaire du pas mis dans les sachets,on me dit qu'on le note, pour la prochaine commande. Perso, prochaine commande qui n'aura pas lieu où alors à ma manière,car je ne suis pas comme madame et je n'ai pas de tact et pas de bonnes manières . Y a eu un changement d'équipe visiblement y a peu de temps, je pense sincèrement que c'est l'équipe du McDo d'Auxerre qui a été embauchée.
Franchement déçu... Arrivé au restaurant pour midi... ce dernier quasiment vide... Nous nous sommes retrouver installer dans un rang comportant 8 tables. Les minutes défilent toujours pas de serveurs ou serveuse pour s'occuper de nous... 30 minutes plus tard, youpiii c'est le moment de la commande, malheureusement les plats choisis sont indisponibles aujourd'hui... 25 minutes plus tard la serveuse arrive avec les boissons, je lui demande pour la salade d'accueil et elle me fait comprendre qu'elle est débordée et que ces 5 mois d'expériences explique cela... Maintenant la salade d'accueil doit arriver après les boissons, lol... Dans la foulée un responsable nous apportent les plats, gentiment je lui fais remarqué que nous n'avons toujours pas eu ces fameuses salades, lui ne se démontent pas et m'explique quil y a du monde et que c'est normal, y compris si il y a de l'attente car pour lui il y a beaucoup de monde, seulement 1/3 de la capacité est occupé dans cette partie de restaurant à ce moment là, une blague... Au lieu de discuter du bou de gras , donner un coup de main à ces serveurs ou serveuses restent la base... Bref vraiment déçu, énormément d'attente, les plats moyens pour le prix, formation interne n'ont aboutis, Buffalo se relâche et c'est vraiment dommage
Bonjour Benoit, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Vos remarques nous permettent d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Sachez que toute l'équipe du restaurant porte une attention particulière à la qualité du service afin de vous satisfaire au mieux. J’espère que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
De passage à Auxerre lors du week-end férié précédent , nous avons eu l’occasion de dîner dans ce restaurant avec mon compagnon. Un accueil très chaleureux de la part de Christopher , très à l’écoute et professionnelle avec une bonne touche d’humour du début jusqu’à la fin.
Merci, c’est toujours un plaisir de vous accueillir !
Mon dernier passage était il y a un an dans cet établissement et j’avais été fort déçue. Nous sommes venus retenter l’expérience le 12 mai et j’ai été agréablement surprise. Le serveur était sympathique et surtout à notre écoute. On sentait qu’il voulait apporter satisfaction. Il y a eu une nette amélioration ! De ce fait, nous reviendrons !
Merci Laura, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
1h pour être servi, serveuse qui n'avait pas du tout envie d'être là et cela s'est ressenti dans son comportement. Sans compter les couverts sales et les plats à moitié froids! Très déçu de "l'évolution" de ce restaurant. Une chose est sûre; je ne reviendrai pas !
Bonjour Jordan, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Petite serveuse petillante pour son dynamisme et sa gentillesse...Bravo au cuisinier !!
Merci Alix, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Nous sommes déçus avec mon conjoint de cette chaîne qui pourtant nous plaisait beaucoup avant son changement de direction. Arrivés, installés en 5 min sans soucis. Ensuite attente d'environ 20 minutes avant qu'une serveuse daigne s'intéresser à nous (avec toutes ses excuses, heureusement). Elle prend la commande. Après, 15 minutes environ pour espérer avoir de l'eau et la salade d'accueil. Et ensuite plus de 50 minutes pour avoir le plat (qui arrive une première fois à une autre table).. qui plus est un plat froid et servit sans couteau à viande rouge donc difficile de couper avec un couteau sans dent 🥴. Nous demandons alors un couteau à la vendeuse qui soupire, et montre bien qu'on l'ennuie. Chère demoiselle, n'êtes-vous pas là pour contenter avant tout le client ?! Bref, elle arrive 10 minutes après avec le fameux couteau mais avant de nous le déposer (geste qui prend une seconde) elle préfère servir les plats d'une table de 8 à côté. Et cerise sur le gâteau... Une fois le couteau qui coupe sur notre table celui-ci est sale (mais pas juste des traces de calcaire, vraiment sale, dépôts collants, bref répugnant). Nous ne sommes pas des chiens et nous avons été considérés tout comme. Scandaleux. Nous n'avons à ce moment là pas mis longtemps à partir de là malheureusement. Sans oublier qu'une fois à l'accueil pour signaler notre mécontentement cette même serveuse nous a vu et a encore soupiré et déposer le reste de notre commande brutalement sur le bar. Comportement totalement inapproprié par cette serveuse.. Pas un pour rattraper l'autre d'ailleurs quand on nous dit au bar "quand vous attendez longtemps à l'accueil avant d'être installé il faut s'attendre à patienter longtemps à table ensuite". Bah non en fait on a attendu 5 min avant d'être installé, et le restaurant peut accueillir tant de personne, si vous n'êtes pas capable d'assumer un service plein il faut peut-être songer à revoir certaines choses. Nous sommes déçus clairement car nous ne remettrons plus un pied dans cette chaîne qui était pourtant bien réputée. L'équipe d'avant manque cruellement !!
Bonjour Caroline, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Super moment, Warda est une serveuse au top! Très souriante! Merci pour ce service de qualité 😋
Merci pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Accueil nickel, serveurs très sympathiques, service impeccable, ce fut un bon moment ! On a pas trop attendu entre chaque plat, tout était impeccable. :-)
Merci Aureliå, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Cela faisait un moment que nous n’avons pas était au Buffalo. Nous avons manger au Buffalo hier soir pour la première fois depuis que les équipes ont changer. Nous avons était servi tout de suite le Barman et la serveuse était très sympa assiette bien présentée pas d’attente entre les repas le seul point négatif que nous ayons pu retenir c’est que les portions ne sont pas énormes nous avons bien manger quand même mais sans être caler, mais tout était très bon servi chaud et en peu de temps donc cela rattrape le tout. 😃
Merci Sabrina, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Très bon accueil avec il est vrai un concept nouveau pour la prise de commande mais rien ne vaut le contact avec Christopher le serveur, humour et gentillesse c’est ce qui le qualifie dans ses fonctions !
Merci Christelle, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Un peu trop d'attente pour être arrivés après 13h30. Plus de papier dans les toilettes et pas trop de réactivité pour le réapprovisionnement. Beaucoup de congelé, c'est dommage. Nous étions seulement de passage et nous avons été ravis de trouver un restaurant pour se restaurer néanmoins.
"Bonjour Céline, Nous sommes navrés d'apprendre que nos prestations n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous sommes très attachés au confort de notre clientèle et nous ferons le maximum afin d'améliorer nos services. Je vous prie d’agréer l’expression de mes sincères salutations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Le service est bien, mais 25e pour une viande qui fait tout juste 130 grammes et un demi portion de frite, c'est un peu abusé. La viande à plus un goût de brûler avec le grill qu'autre chose. Je doute que nous y retournerons.
Bonjour Vincent, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous sommes navrés d’apprendre que votre visite ne vous ait pas satisfaite. Au nom de toute l’équipe, je m’excuse pour cette mauvaise expérience. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Experience pitoyable. Il manque près d''un tiers des plats mentionnés à la carte, nous avons attendu plus d'une heure un midi pour être servis, la serveuse était sympathique mais visiblement débordée et pas aidée par son management. Le plus gênant : c'est pas bon, froid, caoutchouteux, les cuissons ne sont pas respectées, la viande est de très piètre qualité. Ce n'est pas très compliqué un grill, cet endroit est la preuve que même ça on peut le foirer. Un peu plus de 100 euros pour un déjeuner sur le pouce à quatre, pas bon, pas agréable, je suis sûr qu'il y a mieux même à Auxerre.
Bonjour Nicolas, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Même après réservation, j'ai dû patienter pendant plus de 10 minutes. Une honte surtout lorsqu'on réserve... De plus, la serviette de table en papier était tachée... Heureusement que les serveuses sont polies, ce doit être la seule qualité de ce restaurant. Les prix sont excessifs par rapport à la quantité également. Je ne recommande pas.
Bonjour, Je suis sincèrement désolé pour le temps d'attente lors de votre visite dans notre restaurant. Sachez que nous faisons le maximum afin de satisfaire nos clients et que je remonterai votre expérience afin d'améliorer nos présentations. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Pour commencer l'apero obligé de faire reclamation cocktail alcool mais sans alcool servi. Pas vraiment satisfait du faux filet il fallait limite un taille haie pour retirer les côtés remplis de gras donc plus grand chose à manger. Légumes à volonté limite ont cherchés les frites dans l'assiette donc vous redemander des frites bah franchement pas grand chose donc pas terrible. Dommage serveuse quand-même agréable
Bonjour Emilie, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Changement de propriétaire !!! Ok... Heureusement la viande est toujours aussi bonne, MAIS pour la 1 ère fois depuis des années il y a un MAIS, l' hygiène que ce soit les lampes juste au dessus des tables très poussiéreuses que l'on on heurte par maladresse et la couche de poussière se retrouve dans votre assiette, ou l' hygiène de certaines personnes au services qui se promènent avec un vieux polaire troué, délavé et comme son jeans taché, ou d'autres avec cheveux et barbe gras, sales !!! Au service en salle!!! Je pense qu'il y a certaines choses à revoir!!!! Bien dommage.
Bonjour Coralie, Je vous remercie sincèrement d’avoir pris le temps de nous écrire. Tout d’abord, je tiens à vous présenter toutes mes excuses au nom de l’équipe pour cette gêne occasionnée. Je vous assure que cette situation ne reflète en aucun cas ce que nous souhaitons vous démontrer. Votre satisfaction est un objectif toujours présent et au cœur de nos préoccupations, c’est pourquoi j’ai personnellement transmis vos remarques à notre directeur. J’espère que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Service impeccable, la serveuse était vraiment très agréable. Portions correctes, plats bien chauds et service rapide. Nous avons bien mangé. Juste une petite suggestion, prévoir des crayons pour les enfants (comme à une époque), pour qu'il puisse dessiner sur la partie enfant des set de tables.
Merci Delphine, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Qualité prix nul. Assiette mix à 25 e pour 3 petits bouts de viandes, côté de boeuf a 28€ de 550 g rien d exceptionnelle à part du gras et des nerfs. Hamburger a 19€ classique sans plus, mais cher pour ça. bref très déçu. Le serveur ne débarasse pas les bouteilles vides, pas de pains pour les plats, bref pas de pourboire pour un simple porte assiettes.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Notre serveuse était charmante, serviable, et à l’écoute ! En bref elle était superbe! Nous avons attendu longtemps mais franchement ça en valait la peine !
Au plaisir de vous accueillir prochainement chez Buffalo Grill :)
Très déçue !! Service extrêmement long ! Nourriture vraiment pas top...la surprise du menu enfant donnée en même temps que l'addition (et parceque nous l'avons réclamée), l'hygiène des toilettes une catastrophe ! Le sol colle ! Tout est à revoir ! Nous ne reviendrons pas !
Bonjour Marion, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Service très très long , impossible d'avoir de l'eau avant la fin du repas Assiettes au quantités ridicules pour des prix sans cesse plus haut et de plus avec de la viande carbonisé ... serveur qui visiblement n'est pas content de la critique car balance littéralement l'assiette sur la table au moment de reservir... nous sommes des habitués car restaurant sympathique avec les enfants mais toutes les dernières fois on été de mauvaises expériences nous n'y retournerons plus ...
Bonjour Elora, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Nous avions réservé pour 8personnes pour fêter l’anniversaire de mon fils de 4 ans. Entre l’arrivée et le départ 2h!! Service très long! Désastreux ! On nous sert la salade de bienvenu sans nous demander si nous voulions un apéritif! Personne venait vers notre table ! Même pour avoir un pichet d’eau il fallait attendre un long moment ! Les plats été froids! J’ai demandé à ce que mon fils soit servi rapidement, il avait faim vu l’attente ça n’a pas été pris en compte . Quand à la part de gâteau offerte le geste est sympathique mais abstenez-vous avant de servir ça a des enfants ! Inmangeable. Très déçu nous ne reviendrons pas!
Bonjour Manon, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Autant avant le service était catastrophique. 3h pour manger, des retours de commandes parce que la viande n’était pas assez cuite ou beaucoup trop. Depuis qu’il y’a eu du changement ça va beaucoup mieux. Nous avons mangés le 11 avril 2023 et tout s’est bien passé. On sent que le changement a fait du bien. On reviendra !
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Une honte. Un scandale ! ! Arrivée 20h avec réservation pour 7, une heure pour la prise de commande de l'apéro, pareil pour la commande des plats, servi à 22h15 ! L'excuse, vous avez commandé une assiette du trappeur c'est long à cuire ! Obligée d'aller réclamer les plats pour être servi, Arrivés sur la table les plats sont froids et pas se qui était prévu dans l'assiette ! On me répond, j'ai pas assez de personnels ! Pour finir un geste commercial de 10% , qu'on a demandé ! C'est ridicule pour une soirée gâchée Jamais plus 🤢🤮🤯☹️😱😭
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Rien à dire au sujet du personnel. Cependant, nous trouvons inadmissible de devoir prendre nous-mêmes notre commande via un QR Code. Cela détruit la magie de la restauration. PS : Le sel et le poivre en sachet comme à la cantine de l’école.
Bonjour Johann, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
En direct du Buffalo où nous sommes arrivés à 18h35 !!! Nous avons attendu plus d'une heure pour avoir le repas !!! La bière est arrivée sans mousse ca devait faire 10 min qu'elle etait sur le bar. Les burgers sont arrivés froids.... avant c'etait bien mais là je ne recommande pas du tout. Sans oublier la table avec une lampe qui ne fonctionne pas !!! (Table 107). Ah oui et on apporte des nuggets au mieu d'un burger pour le menu enfant !!! Franchement même si a la fin cela a eteplusvite je n'y retournerai pas !!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Une chaîne ou le service est bien fait. Nous avions un impératif horaire. Et ça a été respecté. Merci pour le service. Après au niveau nourriture. Ça reste correct mais pas d’extravagance. Un portion d’accompagnement plus conséquente aurai été ma bienvenu.
Merci Alexandre, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
juste parfait viande avec des cuissons parfait service plus que parfait j'espère revenir est que cette équipe n'est pas changer très bon boulot a vous tous en prenant notre temps en 1h30 apéro entré plat servie sans aucune attente longue je recommande cette établissement il faut absolument pas changer cette équipe merci pour votre service
Merci Gilles, à bientôt chez Buffalo !
Table réservée la veille. Nous sommes arrivés à 12H30 avec des enfants, premier plat est arrivé à 14H10. Des viandes à priori cuites depuis un moment et laissées sous une lampe, même la béarnaise était cuite. Burger des enfants froids, frites congelées… bref une catastrophe !!!! Merci au serveur qui est resté très pro mais qui a subi la situation comme nous. J’avais mal pour lui.
Bonjour Benoit, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Gestes barrières respectés, accueil sympathique . 30 mn d'attente mais agréable moment passé au Buffalo ! Merci à Sylvain pour sa bonne humeur et son constant sourire 🙏 Adresse à retenir quand on retournera dans les environs ! ( Désolée pour les non- photos des plats, saumon, fish and chips mes préférés mais pas eu le temps 😉)
Merci Mina, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Buffalo a perdu de son charme, restaurant qui vieillit et dépérit, pas de salade de bienvenue c'est bien dommage. En soit l'accueil est chaleureux pour une chaîne comme celle ci, après l'attente est assez longue je trouve entre les plats. Le nouveau système de commande directement par QR code est quand a lui sympa et devrait se démocratiser à d'autre chaîne. En parlant de plat, une salade à 15 euros sans rien dedans.. c'est clairement abusif ! Salade a fond, un peu de parmesan, un peu de crouton de paim et une escalope milanaise coupé en bout.. je fais la même chose pour moins de 5 euros.. donc la marge est plus que bonne !. Le reste, pour la viande cuite parfaitement après a faire la différence entre du bison et du boeuf on ne peut clairement pas savoir si on mange réellement du bison.
Bonjour Mickael, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au restaurant. Nous tenons à nous excuser si l'expérience passée chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous croyons que toutes les critiques sont constructives et prenons chaque remarque comme un conseil. Nous espérons vous faire oublier cette expérience lors de votre prochain passage ou nous serons plus que ravis de vous satisfaire. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AUXERRE
Le personnel est agréable. Concernant le menu c'est cher pour la qualité servie. La viande par contre est bonne mais les frites.... ne sont pas top. Concernant le menu enfant les frites ne sont top sûrement faites trop longtemps à l'avance. Les nuggets de poulet ne sont vraiment pas bons et le steack haché n'est pas bon non plus.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
---|---|
Mardi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Mercredi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Jeudi | 11:30–15:00 18:00–22:30 |
Vendredi | 11:30–15:00 18:00–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Auxerre ?
Vous pourriez aussi aimer