Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Buffalo Grill Amnéville qui se trouve à Amnéville. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants spécialisés en grillades et burgers, au décor de far west et à l’ambiance familiale. Chaîne de restaurants grill & western.
Tags:
Les avis (100)
Comme d habitude tout y est agréable
Merci Patrick Wint, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A bientôt dans notre restaurant L'équipe du Buffalo d'amnéville
85 euros pour 2 bières, 2 fustea. 2 plats (j ai pris un hamburger avec des frites donc rien d extravagant), 3 desserts et un menu enfant... ça fait cher je trouve !!!
Bonjour Murielle Belkowski, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d' amnéville
Pour nous le meilleur buffalo des départements 54 et 57 Le service est impeccable ! La nourriture aussi ! Notre serveuse " CLEM " était extrêmement sympathique et très professionnelle ! Nous reviendrons c'est sur ! (De la part des bouchers)
Bonjour Laetitia, un grand merci pour vos compliments ! nous les transmettons à l'équipe et plus particulièrement à CLEM Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant L'équipe du Buffalo d'amnéville
Une bonne ambiance, des serveuses sympas et professionnelles, de très bons plats et un service sérieux ! Voila comment je définirais le Buffalo Grill d’Amnéville. Tout le contraire de vos collègues de Lexy qui sont des incompétents. J’espère qu’ils prendront exemple sur vous un jour ! En conclusion je recommande fortement ce Buffalo !
Merci Mathieu Gobert, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! l'équipe du Buffalo d'amnéville
Certains serveurs sont adorables mais d’autres trop proches des clients. Le restaurant n’est pas super propre avec de la poussière plein les décorations. Cependant bien mangé.
Bonjour Léa, nous avons pris note de vos remarques et vous remercions pour votre retour. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du Buffalo d'amnéville
Serveuse désagréable, on a attendu 45 min pour avoir une bouteille d’eau. L’entrecôte de 300g je cherche encore les 150 gramme manquant. Je ne recommande vraiment pas je vous conseille le restaurant le bureau pas très loins à côté.
je commande un plat et demande d'enlever un aliment pour cause d'allergie on me repond : il me faut une preuve. Mais c'est une blague ? depuis quand les personnes avec des allergies se balade avec un document attestant l'allergie ? la 1ere fois que j'entend ca!! a titre d'info vous n'avez aucun droit a demander ceci! a fuir!!!!
Bonjour éMilie Frey, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Cet incident doit être lié à la jeune expérience du serveur, car c'est anecdotique . Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d' amnéville
Nous avons passé un très bon moment en famille. Les plats étaient délicieux et le service rapide et agréable, au top ! Merci à notre serveuse Kim.
Bonjour Jonathan, merci de votre retour nous sommes ravis de voir que vous avez passé moment agréable dans notre restaurant, au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L'équipe du Buffalo d'amneville
Top, j’ai rien a redire sur la qualité de la nourriture, service tout est au rendez-vous. Merci Clem et Raphael, c’était un chouette moment.
Merci Thibaut (Thibaut), je transfère votre message à l’équipe ! au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant L'équipe du Buffalo de Saint-Avold
Resto sympathique, les plats proposés sont vraiment bon. Le service en revanche peut être un peu long en fonction du jour entre du créneau horaire ou vous y allez ( pas forcément en lien avec l'influence). Je recommande
Merci Anais Hemmer, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo d'amnéville
Personnel sympathique et serviable, les repas ont étés servis assez rapidement et biens préparés. Notre espace était climatisé (non négligeable par 35 degrés) et une plaine de jeu extérieur est prévue pour les enfants. Notre serveuse a aussi fait un petit geste sur le dessert en remplaçant le Corn bread par autre chose, geste très commercial et forment apprécié !!! (Dame avec beaucoup de tatoos). Bref, je recommande 👍
Merci Kevyn Naveau, je transfère votre message à l’équipe ! Nous sommes ravis de voir que les efforts de l'équipe sont appréciés. A bientôt dans notre restaurant, L'équipe du Buffalo d'amnéville
Cool un lieu sympa sa fait notre 2iem visite à différents lieu et différents thème : La 1er c'était pour l'anniversaire de ma soeur et on a tous aime avec le gestes en plus la chanson des serveuses et serveur, 2iem fois vacances à Amnéville mes nièces on adore merci je le recommande.
Merci Laetitia Anani, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo d'amneville
Restaurant familial. Service avec le sourire malgré l affluence.. Assez bruyant plusieurs anniversaires..repas simple et bon.
Merci Vaquant Sylvie, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez Buffalo L'équipe du Buffalo d'amnéville
Alors pour ce soir, le vendredi 18/08/2023, ce fut une superbe soirée. Après une dure journée et l'envie de décompresser avec ma femme nous avons eu un service hors pair avec une serveuse joyeuse, drôle (très drôle même), présente .... Au top. Un grand bravo et merci à Annabelle !! 👏👍
Merci Sacha Ceppitelli, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo d'amnéville
Accueil chaleureux avec un service très qualitatif ! La serveuse Pauline était très souriante et soucieuse du bien être des clients . Merci 😌
Merci Gc pour votre message ! nous transmettons vos compliments à l'équipe. L'équipe du Buffalo d'amnéville
Une chaîne de restaurant quoi, déçus de l'attente longue pour les plats car la cuisine été à la bourre et non pas su gérer les commande, de petite erreurs de préparation comme des frittes au lieux de pomme de terre rôti, de mauvaise sauces ( pas les bonne commander) du coup il a fallu attendre les nouvelles sauces ( plat presque fini ) Ce n'est pas que je ne recommande pas, mais pour un samedi soir à éviter s'il y a trop de monde
Bonjour Thomas Errica, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d' amnéville
De passage à Amneville , nous nous sommes arrêtés au buffalo ! Enseigne que nous connaissons bien ! Très bon service ! Nourritures bonnes et serveuses avec le sourire malgré qu’il y avait pas mal de monde ! Bravo à l’équipe
Merci Elodie Huguenot, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt chez Buffalo. L'équipe d'amnéville
Beau nouveau décor mais les toilettes c’est pas possible, il faut vraiment faire quelque chose pour que se soit propre. Le sol colle, la cuvette est cassée et la propreté de ceux ci 🤢 dommage
Bonjour J S, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d'amnéville
Bonsoir, J’aimerais déjà dire qu’il ne faut pas écouter les mauvais avis avec 2 ou 3 étoiles. En effet avec ma femme nous avons décidé d’y manger pour deux et rien à dire, le standing a bien changé depuis, l’ambiance est super, la vaisselle assez chic la nourriture était délicieuse la viande bien cuite (à point) les frites bonnes pommes de terres, la crème brûle masterclass ainsi que l’infusion. J’aimerais également souligner la bienveillance et la gentillesse de Karine qui a su faire preuve d’une gentillesse et d’un professionnalisme énorme. C’était vraiment agréable. Merci encore. Nous comptons bien évidemment revenir. Très belle soirée,
Merci Lucas Casotti, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo d'amnéville
On y est allés en famille plusieurs fois. D'habitude, on a des problème de cuisson avec la viande (bleu au lieu de saignant pas exemple). Mais hier, tranquillement installés en terrasse, mon frère demande un supplément de frites pour finir sa viande, tend son assiette, la serveuse la prend et lui ramène une portion de frites, mais sans son assiette, donc plus de viande. Une responsable propose un steak haché ou un café en compensation. Plaisir gâché de manger un beau morceau, mais un geste est proposé quand même. Je finis mon assiette et me sers de l'eau en carafe: des SALETÉS dans l'eau! La même que si quelqu'un avait bu à la bouteille la bouche pleine 🤢 Et dire qu'on est trois à s'être servi déjà ! La serveuse repart avec. Et c'est finalement deux CAFARDS sur la table qui nous achèvent ! La responsable révient, avec une autre personne qui s'avère être hautaine. Pour elle, c'est normal d'avoir des cafards sur les tables en terrasse vu qu'on est en extérieur, et l'eau sale aussi puisque ça vient du robinet. Se sentant pris pour des cons, le ton monte avec cette dame qui, en plus d'être hautaine, n'hésite pas à mal parler à la table complète. Quelqu'un d'autre vient enfin, quand la femme énervée et mal maniérée s'en retourne à l'intérieur : seul geste proposé, offrir les quatre verres de l'apéro: 21,10€. Voilà ce que valent le manque d'hygiène et de respect, le mauvais service et la possibilité de tomber malade en allant au restaurant en famille. Fuyez! Même au Mac Do en face on n'a jamais vu ça, et on a toujours le respect, surtout quand ils sont en tort...
Si vous trouvez normal (comme dis la responsable) de manger dehors et qu’il y es des cafards SUR votre table, alors allez y !! 🤗 Bon, parlons bien, je demande des frites en plus pour accompagner mes quelques morceaux de viandes restant, on me ramène des frites.. sans ma viande, sans sauce .. aller, on c’est mal compris, tout vas bien. Mais ça ne s’arrête pas là; quelques minutes après on retrouve des « poissons » dans la carafe d’eau (ce qui es normal d’après la responsable car ça viens du robinet) .. et pour couronner tout ça, deux cafards se sont retrouver sur notre table à naviguer entre nos plats. La « responsable » extrêmement désagréable qui commence à lever le ton.. on s’énerves.. je vous épargne la suite. Breff très mauvaise expérience, a fuir ! Et je pense qu’un petit contrôle d’hygiène ne serais pas de refus la dedans.
Dommage qu’on ne peut pas mettre 0 étoiles ! Premièrement mon frère demande une autre portion de frites pour terminer sa viande et erreur de la serveuse elle ramène les frites mais à jeter la viande… bref passons l’erreur est humaine. Ensuite dans la carafe d’eau on s’aperçoit qu’il y a de la saleté comme si on avait bu dedans à la bouteille, on en redemande une 2eme qui n’est jamais arrivée. Et pour clôturer la soirée on a vu 2 CAFARDS se balader sur la table dont 1 dans mon assiette. On a commencé a s’énerver la manageuse blonde est venu en parlant très mal en disant que « c’était normal car l’eau sort du robinet et on est en terrasse c’est donc normal d’avoir des cafards » MDR PARDON? Je mange en terrasse tout l’été chaque année et je n’ai jamais eu cela même à mcdo!!, quand bien même ce n’est pas normal d’avoir des cafards sur nos tables quand on mange!! Pour s’excuser on a eu les 4 verres d’apéro offerts. on a tellement été dégoûter qu’on est partit sans prendre de dessert. Plus jamais on remet les pieds la bas et pensez à changer de personnel et nettoyer vos terrasses.
Excellente expérience suite au remarque de mes collègues je vous rédige ceci ! Installer rapidement et bien servie grâce à la serveuse bonne ambiance avec l’équipe dédicace à Émilie pour nos boissons fraîches 😂 Cordialement N*3
Merci Florentino Bonelli, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir prochainement L'équipe du Buffalo d'amnéville
Bonjour à tous Hier soir nous sommes allés au Buffalo d amneville Et la surprise… Le resto pas très propre Nous avons commandé avec l’apéro un petit truck à partager au fromage ,et ont nous apporte autre chose sans nous demander notre avis, Après ma fille a eu son steak immangeable , nous avons du lui faire changer. Ma conjointe a commandé une salade a la volaille, et à reçu au poisson 3 petits bout….médiocre et que de la salade verte immangeable elle n’a pas fini son assiette. Nous avons fait que de réclamer Et après nous avons commandé une tisane pour ma fille , et la tasse était très sale , donc nous avons demandé à changer de tasse . Alors pour conclure Établissement à frire très cher pour ce qu’il y a dans l’assiette Pas bon du tout Et sale Personne et venu nous voir ni sexué La table à côté de nous n’a pas arrêté de réclamer également Une honte en France Svp fuyez ce resto ce tte cantine
Bon repas pris après la visite du zoo, serveuse (blonde, lunette) très gentille au petit soins avec c'est clients. Petit bémols sur le menu sherif+ le paiement en supplément de la glace au yaourt. Je recommande
Merci éMeline Benoist-Anceaux, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo d'amneville
Un super accueil de toute l'équipe et en particulier de notre gentille serveuse Célia😊. La chanson d'anniversaire à retenti au moins 5x. On la connaît presque par cœur 😆. Pour résumer, nous avons passer un agréablement moment
Merci The Thonnes, je transfère votre message à l’équipe ! et bienvenu chez les ptis indiens :)) L'équipe du Buffalo d'amnéville
Premier fois dans ce Buffalo, chouette expérience gustative. Ambiance et accueil sympathique. Anniversaire de ma fille réussi. Bravo et merci
Merci Anne-Sophie, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo d'amnéville
Étant visiteur , histoire de passé une après midi dans la zone avec nos enfants , nous avons 1h15 de route et voulions avant le retour passé un bon moment au Buffalo, sauf une fois arrivé nous avions dis que nous voulions allé à l'intérieur et non terrasse . De la, la serveuse demande où elle peux nous placer ( a un serveur ou responsable 🤷) et là ce messieurs en rigolant d'un air ...je ne citerai pas .... Insiste pour qu'elle nous mette à l'extérieur malgres la terrasse couverte nous étions en plein coin fumeur et courant d'air !!!! Nous nous sommes levé et nous somme parti !!!! Dommage
Je ne peux pas me positionner sur ces services . Attendre 20 min on nous propose une mini boisson alors que l'on attend debout . Pour nous dire au final désolé on ne peut pas vous recevoir y a 1h30 d'attente..
La serveuse annabelle etait super elle met de bonne humeur, et nous fait manger dans une ambiance hyper sympa ! La viande était bien cuite.
Merci Valentine Collet pour votre message ! nous transmettons à Annabelle. Au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du Buffalo d'amnéville
Un peu septique au départ suite aux avis laisser ici. Nous avons été agréablement surpris. Service très rapide, nous avons été satisfait de nos plats. Serveuse agréable, malgré dispute entre d'autre serveuses/chef.
Merci Charlotte Eby pour votre message ! et merci d'avoir pris le temps de tester par vous même et de vous faire votre opinion. Au plaisir de vous revoir prochainement . L'équipe du Buffalo d'amnéville
Très satisfait du repas, apéro, plat et dessert très bons. L'expérience aurait été parfaite si une employée (sûrement la responsable) savait se retenir de recadrer un jeune saisonnier ou apprenti devant les clients. Force à ce jeune très sympathique qui n'était pas là depuis très longtemps et qui subit cette humiliation publique.
Merci Imir Tournevis pour votre message ! nous notons votre remarque et la transmettons. A bientôt dans notre établissement, L'équipe du Buffalo d'amnéville
Établissement à éviter y'a plein d'autres restos sur Amnéville mais le Buffalo je vous le déconseille vivement la viande en dirait elle a été catapulté les frites bofbof bref y'a rien de bon dedans .
Bonjour KAMEL, merci de votre retour , nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfait , lorsque un éventuel souci se présente le plus simple est d'alerter directement la personne qui vous sert , nous n'avons pas pour habitude de " catapulter" les aliments dans les assiettes de nos client , une explication sur place aurait été plus efficace sans aucun doute et peut être permis de solutionner le souci. En espérant vous revoir dans notre restaurant afin de ne pas vous laisser sur ce ressenti négatif et pouvoir avoir l'occasion de redorer notre blason :) L'équipe du Buffalo d'amnéville
J ai voulu retourner chez Buffalo pour pas rester sur un échec (Buffalo frouard)mais la un serveur m apporte des tapas que je n ai pas commandé je lappel il me répond pas je commence à manger ce plat une autre serveuse me dit que c était pas pour moi d un air moqueur pour mon mari rien à dire le plat était très bon mais moi dégoûtée et en plus le serveur qui c est trompé de plat n'était pas à sa première erreur aucune excuse de sa part
Bonjour Blandine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'amnéville
Je suis venue manger avec ma maman ce soir, très bon service , repas excellent ! Dessert nikel ! Je recommande Pour -50€ à deux
Merci Lea Walter, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! l'équipe du Buffalo d'amnéville
Très déçu de ce Buffalo, 35 minutes pour recevoir mon cocktail qui n'est pas celui commandé, une salade d'accueil, certe offerte mais sans sauce, juste des feuilles de salades accompagnée d'un pain a casser des briques par sa cuisson bien trop avancé. Une impression d'être jeter a la porte, on nous ramène l'addition en même temps que le dessert et on me demande de payer pendant que je mange. première et dernière fois ici !
2 experiences à Buffalo Amneville mais certainement la dernière. Entendons nous ce n'était pas non plus catastrophique. Mais avec tous les bons restaurants où aller des choix sont à faire. Première fois : erreur de commandes et de cuisson et plat servi froid + longue mais service et accueil correct et chaleureux (les erreurs arrivent on est humain) Deuxième fois : La cuisine sait-elle la différence entre saignant et à point ? (sans animosité). Et le gaspillage ce n'est pas dans mes cordes. Un plat arrivé froid et pas très garni pour le pris. Service correct néanmoins. Donc entre les erreurs et les prix ne reflétant pas bien tous les plats qui arrivent sur la table et parfois et qui arrivent froid... J'entends et je comprends la difficulté du métier mais si un passage chez Buffalo = rappeler les serveurs systématiquement car commande pas conforme nous préférons aller ailleurs. Sur une bonne note cela dit, les plats restent bons (entrée plat ou dessert). Donc avis mitigé ne donnant pas envie de revenir.
Bonjour, Je trouve Certaine serveuse nul... Je ne parle même pas du service et de la cuisine catastrophique. Nous venions de boire l'apéritif que les entrées arrivé déjà, Ainsi que les plats de résistance !!! Je me suis permis de dire la serveuse de renvoyer tous à la cuisine, Celle-ci m'a fait Une Remarques déplacées que je n'ai pas accepté Vis-à-vis d'une serveuse dans un restaurant. Je suis aller me plaindre à la direction , Bien sûr ils ont Tenez compte de mes problèmes et C'est le gérant a personne qui a tenu le service. Lorsque mon menu est arrivée j'avais Exiger que la Viande était cuite à point, Or est arrivé saignantes , Et Impossible de la Consommer tellement qu'elle était saignantes. La direction m'a fait un geste commercial de 10% ? Je m'en fiche royalement de la remise , Pour une chaîne de restauration de cette renommée je trouve inadmissible que du personnel soit aussi arrogant que dans cet établissement ? Le responsable de ce restaurant devrait recadrer son personnel au risque d'avoir d'autres problèmes ? Et que cela montent encore plus haut. Pour ma part je ne mettrai plus les pieds dans Cette chaîne de restauration , Libre à chacun de faire .
Quand on va au Buffalo Grill on sait d'avance que ce n'est pas de la cuisine gastronomique cependant elle reste correcte et suffisamment copieuse. Les tarifs restent dans la moyenne. Une étoile de plus spécialement pour Fiona une serveuse au top, souriante, agréable. Sympa le petit smiley et le merci sur la facture. Elle méritait bien son pourboire. Bon ils ne sont pas spécialistes des cocktails avec ou sans alcool. Mieux vaut choisir des boissons plus classiques. L'hygiène des toilettes est à revoir. Usagers ou propriétaires des lieux telle est la question ❓️ Côté ambiance : les cris voire les hurlements de certains enfants sont carrément pénibles. L'avantage c'est qu'on peut y manger à n'importe quelle heure.
Merci Corinne H, je transfère votre message à l’équipe ! Nous notons vos remarques afin d'améliorer les points soulignés. Concernant les petites nuisances sonores, nous n'avons pas trop de pouvoir sur les décibels de ces chères petites têtes blondes, le réglage du volume incombant aux parents de ces derniers… en espérant toutefois que ce petit désagrément ne nous empêchera pas de vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo d'Amnéville
Très bien dans l ensemble vis a vis d autres Buffalo ou je n irai plus jamais. Pour le même menu j'étais mieux servi dans ce bufalo. Dommage que les frites ne soient pas à volonté comme d' autres chaînes de restaurants, mais comme ils étaient généreux ce n'est pas grave.
Merci Christophe Garcia, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant ! L'équipe du Buffalo d'amneville
Un excellent service . Un bon repas en famille. Et surtout surtout merci à la serveuse malgré toutes ses heures elle a tjs le sourire. Mercj
Merci Sandrine Barbarossa, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous accueillir prochainement dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo d'amnéville
Toujours aussi bon. Rien a redire si ce n est toujours beaucoup de monde donc bruyant mais bon quand on y va on le sais donc ...
Merci Jxste Moi, c’est toujours un plaisir de vous accueillir ! A bientôt chez Buffalo. L'équipe du Buffalo d'amneville
La carte n'est pas vraiment clair. Nous avons été déçue de la qualité du repas. Très mal mangé. De plus, en plein dessert on viens nous apporter l'addition (sans rien demander) c'est un manque de respect et de politesse. Je ne recommande pas du tout cet endroit.
Bonjour Angelique, Nous sommes navrés de voir que vous n'avez pas été satisfaits de votre expérience chez Buffalo. Pour l'addition, c'est une pratique mise en place pour éviter à nos clients d'attendre que les serveurs soient disponibles et de devoir patienter pour l'addition ce n'est en aucun cas un signal de départ. En espérant que vous ne resterez pas sur note négative et avoir le plaisir de vous revoir dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo d'amnéville
J’évite en général les franchises et notre expérience au Buffalo Grill d’Amnéville me rappelle pourquoi… Table de 6 avec apéros, plats et desserts. Apéros : Ok - en même temps, la friture se fait quasi toute seule. Plats : 2 assiettes du trappeur, une entrecôte, un plat de Wings, 1 steak mariné au poivre et un burger. On passera sur le couac des accompagnements et sauces demandés, les serveurs sont humains et notre serveur était particulièrement sympathique. Notre problème se situait plus sur les cuissons demandées. 2 assiettes du trappeur (28 euros l’assiette) demandée à point, arrivées bleues. On appelle le serveur pour lui demander un peu de cuisson. Le temps de retrouver nos assiettes, les 4 autres convives avaient finis leur plat. Retour des assiettes : une viande saignante (pour la brochette et le bœuf mariné). On l’a dit plus haut, l’erreur est humain et les cuistots sont humains… néanmoins il me semblait que Buffalo Grill est une enseigne Steakhouse. Aussi, on s’attend à ce qu’ils sachent griller un steak avec le respect des cuissons demandées. Si on avait renvoyé encore une fois nos assiettes, on mangeait lorsque le reste de la table commandait le dessert… On est venus à 6 pour dîner ensemble. On a donc mangé notre viande très saignante. Voici 28 euros / personne bien gaspillés. Au moment de payer la note, on s’aperçoit qu’un supplément d’1 euro a été appliqué. La machine l’applique automatique selon la manager… soit. Elle rectifie vite ça et nous fait payer le bon montant. Force est de constater qu’il faut tout de même être très vigilant sur la note si la machine applique “automatiquement”des majorations… Assez déçus en somme de ce dîner pour toutes les raisons citées plus haut. Points positifs : l’accueil et le service. Les serveurs dans l’ensemble étaient agréables et notre serveur Mattéo a été très agréable.
Bonjour Holly Gee, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Merci toutefois pour la compréhension dont vous avez su faire preuve . Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d' Amneville
On y a passé un bon moment, service agréable, nourriture très bonne.on reviendra.
Merci Alex F, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo d'Amnéville
Franchement juger les clients pck ils sont habiller survêtement et leur dire de pas sortir fumer à 2 de laisser les sacs à main sans aucune surveillance c’est du jamais vu mdr c’est pas un 4 étoile à ce que je sache ? Une honte vous me verrai plus pourtant je venais presque tout les week end en famille comme en amoureux !
Bonjour Jimmi, cette règle n'a rien à voir avec le fait d'être habillé en jogging, vous auriez été en smoking que cela se serait passé de la même manière, devant la recrudescence de personne qui partent sans payer, nous mettons des mesures de préventions en place tout simplement. 4 étoiles ou pas, les clients indélicats existent malheureusement. Nous sommes toutefois désolés que vous ayez été offensés par cette mesure qui n'a absolument rien de personnel. En espérant vous revoir prochainement chez Buffalo L'équipe du Buffalo d'amnéville
Ayant été en week-end avec mon conjoint, le personnel est top mais le patron qui crie sur ses employer et qui met une énorme pression c’est vraiment moyen ! Déçus qu’un responsable donne cette image.
Bonjour Lucie Corrotte, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. En espérant que cet incident ne nous empêchera pas de vous revoir prochainement. L'équipe du Buffalo d'amnéville
Service rapide et rapport qualité prix au top, viande faux filet extra, serveuse et serveur aimable, restaurant climatisé, au dessus par rapport à d autres Buffalo grill
Merci Catherine Katerina, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo d'amneville
Une soirée entre copine au top ! Merci à Kim notre serveuse d'avoir partagé ce moment avec nous grâce à sa bonne humeur :) la team Pina Colada (la prochaine sera la bonne)
Merci Lilou Kiwi, je transfère votre message à l’équipe ! nous sommes ravis de voir que vous avez passé un bon moment dans notre restaurant , à bientôt. L'équipe du Buffalo d'Amneville
Le personnels y est super sympathique et souriant, la nourriture est bonne la cuisson des hamburgers ont été respectés... desserts un peu petits par rapport au prix
Merci Morticia C, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo et transmettons vos compliments à l'équipe. A bientôt. L'équipe du Buffalo d'Amneville
j’ai été très satisfaite, serveuse très aimable (comme tout le personnel). très bon repas , servi rapidement! je recommande!
Merci Margaux Leroy, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! et transmettons vos compliments à l'équipe. L'équipe du Buffalo d'amnéville
Une étoile de plus dans la note grâce à Kim. Nous avons passé une agréable soirée grâce à elle. Très souriante, accueillante et chaleureuse ! L'hôtesse de salle parfaite ! Merci !
Merci Sandy Weyand, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! L'équipe du Buffalo d'Amnéville
Très bon repas au Buffalo de Amnéville ! Notre serveuse Jenn, était très sympathique et professionnelle, nous avons été servis rapidement et tout était très bon ! Nous reviendrons avec grand plaisir merci pour tout !
Merci Pitchiball Girl, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo ! Et, transmettons vos compliments à Jenn l'équipe du Buffalo d'amneville
On est venu avec ma compagne pour manger , la manageuse nous emmène en extérieur pour choisir la table et la une serveuse lui dit de manière très agressive « tu ne me les mets pas » en parlant de nous . La manageuse ne dit rien , nous ne nous sommes senti mal et nous sommes aller dans un autre restaurant . Le service clairement à revoir
Très bon, nouvelle serveuse qui n'était pas encore au top qui c'est trompé plusieurs fois, mais très agréable et sympathique,le reste du personnel a assuré. Je recommande tt de même.
Merci Vorenus, je transfère votre message à l’équipe ! merci également de votre bienveillance pour le personnel débutant. A bientôt dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo d'amnéville
Le repas était très bon, mais il y avait tellement de monde qu'on 1 eu une place en terrasse juste à côté de l air de jeu.... Donc infernal. Un tout petit coin de table où pouvions à peine bouger car trop serré et la cerise sur le gâteau, j'étais à 2 doigts d'avoir un cafard sur mes cheveux, mon ami m'a prévenu à temps pour que je décale ma tête. Du coup nous avons règles et sommes partis....
Bonjour Fularygaming 1, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Nous faisons toujours le maximum pour accueillir nos clients dans de bonnes conditions même en cas de forte affluence, les insectes font partie des petits inconvénients des repas pris en extérieurs (rarement des cafards, car ils préfèrent les zones humides) même si ce n'est pas toujours agréable, nous faisons le maximum pour éviter ces désagréments toutefois. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo D' amnéville.
Avons commandé une entrecôte cuisson à point Résultat viande immangeable pleine de nerf et de graisse Avons fait la réflection au serveur qui n’y peux rien Avons demandé un responsable pour constater , on l’attend encore A peur d’affronter le client ,entrecôte au prix de 21’95€ Donc aucun effort commercial Même pas offert les cafés De plus un autre serveur s’en mêle alors que cela ne le concerne et pour lui c’est pas leur faute Donc je déconseille fortement cette chaîne qui pour eux un client de plus ou de moins ça ne l’es dérange pas Ce sont des escrocs Je n’y remettrai plus les pieds C’est un scandale
Bonjour Michel Eiffes, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo d' Amneville
Bien mangé. Cependant le service est à revoir. Et l'ambiance entre les serveurs est également à revoir . Une des serveuse parle très mal à ses collègues.( à un chien dans la rue on parle mieux)
Bonjour Julie 54, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d' Amneville
Cote de bœuf 550 grammes qui avait plus de graisse et d’os que de viande, arrivé froide avec ses frites tout aussi glaciale. Mon collègue a prit celle de 400grammes ils avaient plus à manger dessus que moi avec mon assiette totale. Prix encore en hausse pour quantité encore en baisse. Serveuse polie et serviable. Accueille glaciale comme l’assiette.
Bonjour Quentin Jacquemin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. L’équipe du Buffalo d' Amneville
Il y avait du monde et avons dû attendre. Cependant, on nous a offert un petit verre pour patienter. l'organisation au top. Le service rapide.
Merci Joseph, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo d'amneville
Super bon . Serveuses très sympathiques bon accueil
Merci Marina Martin, je transfère votre message à l’équipe ! Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant l'équipe du Buffalo d'amneville
Un restaurant refait ok mais si vous voulez respirer faut pas y penser 🤬 une chaleur…. Même les enfants n’en pouvaient plus. le service on attend 40 min pour l’apéro à peine les entrées arrivées le plats été déjà là tous ou rien car le dessert on a attend 40 min bref rien qui va comme la cuisine on demande à point on a eu une bavette dur comme du béton
Bonjour Paps Paps57, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience chez Buffalo. Nous sommes navrés d'apprendre que le service n’ait pas été assez rapide. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d' amneville
Très déçu de ce buffalo !! Viande de très mauvaise qualité,limite immangeable. La cuisson n'en parlons pas . Et limite on se fou de nous quand on leur fait une remarque sur leur viande . Restaurant a fuir !!!!
Bonjour Patricia57, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d'amnéville
Repas la moyenne service super la serveuse très sympa souriante j'ai beaucoup apprécié elle m'a mis un gentil petit mot sur la facture j'ai apprécié
Merci Patrick Erny, je transfère votre message à l’équipe ! au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo d'Amnéville
Les plats sont toujours simples mais bons. On en a pour son argent. Et le service est top. Je ne sais pas comment elle s'appelle, mais notre serveuse du soir était souriante, avenante. Encore merci à l'équipe du Buffalo
Merci Tristan Dubuc, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo d'Amneville
Nous avons passé un super moment dans ce restaurant fraîchement rénové. Service réalisé par Lisa au top, niveau cuisine au top (généreux, cuissons respectées) Nous reviendrons !
Merci Thomas Deloy, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo et transmettons votre message à l'équipe dont Lisa qui en sera certainement ravie. Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo d'Amnéville
Une honte !!! Nous avons commandé un menu enfant hamburger et un faux filet, les deux plats sont arrivés froids mais surtout mal réchauffés. L’hamburger est arrivé froid, viande, frite et le pain de l’hamburger tellement sec qu’il était dur comme une biscotte (certainement décongélation au micron onde ) Pour le plat faux filet… la sauce était tellement froide qu’on pouvait enlever une croûte de gras durcie, la viande sèche et aspect bouillie alors que j’avais demandé saignante …. En arrivant le coteau était sale, de la viande collée… Continuez votre chemin.. allez chez Akoia juste en face du cinéma, ambiance classe, rien à redire sur la propreté, serveuse professionnelle, et la carte n’est pas plus chère.. les photos jointes sont celles de akoia malheureusement je n’ai pas eu le réflexe de photographier l’horreur de Buffalo
Bonjour Carmela Sab, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d' Amnéville
La serveuse Erika manque clairement de professionnalisme quand on lui dit que ce n'est pas un capuccino met bien un simple café noir. Deux deux ces collègues on quand même confirmer que ces n'étais pas ça . Merci a Stéphane qui a tous de suite rectifier ça. Un sourire ces gratuit et ça fait toujours plaisir.
Un accueil glacial à l'arrivée.... Heureusement que notre serveuse Karine était à la hauteur. Les plats sont tout juste bons, et la quantité est moindre. La qualité de Buffalo descend d'année en année...
Bonjour Julien, merci de votre retour, nous sommes désolés de voir que vous n'êtes pas entièrement satisfait . Nous faisons le maximum pour garantir un rapport qualité prix qui puisse satisfaire notre clientèle, nous notons toutefois vos remarques afin de maintenir notre vigilance sur ce point. Merci de vos compliments sur le service que nous transmettrons à Karine notamment. En espérant vous revoir prochainement dans notre restaurant. L'équipe du Buffalo d'Amnéville
A éviter, ils privilégient l’argent plutôt que le bon service et le bien être des clients. Nous n’avions même pas fini l’entrée qu’on nous apportait le plat… la serveuse est reparti deux fois nous refaire la note. Elle nous a comptez un supplément qu’on n’a pas pris et le cocktail avec alcool alors que c’était sans. 3€ de plus sur chaque clients c’est vite fait….
Bonjour William Quintin, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation. Votre satisfaction est notre principale préoccupation, cependant les jours de forte affluence le service est certes plus rapide, mais n'en reste pas moins attentionné. L'erreur sur la note n'étant pas intentionnelle est systématique, nous vous renouvelons nos excuses malgré tout, en espérant que cet incident sera vite oublié et que nous aurons le plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du Buffalo d'Amnéville
Un vrai désastre!!!!! La serveuse déjà en garde-à-vous a l’entrée pour nous accueillir ont lui demande une table pour 12prs et nous étions 9 à l’arrivée alors que les 4autres personnes nous ont rejoint même pas 10min après celle-ci a décidé de nous faire attendre à l’entrée le temps que les 4prs arrivent en sachant que c’était pour faire un anniversaire surprise du coup qui a été « gâché »madame a clairement refusé de nous installer et le pire c’est qu’elle a bien ronchonner à ses collègues en nous regardant j’ai jamais vue sa ailleurs c’est honteux et pour le service c’est encore une autre histoire un service limite pourrie car personne pour prendre notre commande et merci car ils nous l’ont bien fait comprendre.. vraiment à éviter si vous êtes nombreux!!!!
Bonjour Hulya Acer, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Les jours de forte affluence le service est soumis à des règles bien précises, nous sommes bien sûr navrés que cela gâche votre anniversaire surprise. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Amnéville
Catastrophique.. Je suis une habituée du Buffalo Grill je n'ai jamais été déçue mais là ça a été la décadence... Je voulais tout d'abord un burger, mais on m'a refusé la suppression des oignons alors qu'on ne m'avait jamais refusé la modification d'un burger (j'ai mangé dans un autre Buffalo il y a toujours deux semaines mais parait il qu'ils ne modifient plus les burgers "depuis longtemps", bravo pour les intolérances/allergies) Donc j'ai pris une assiette du trappeur, un mix de viandes. Premièrement, la présentation était brouillon, ils avaient jeté ça dans l'assiette n'importe comment, les viandes les unes au dessus des autres, de plus viande de boeuf commandée à point, arrivée presque BLEUE. Quelle ne fut pas mon énervement quand j'ai découvert cela. Je tiens a préciser que le restaurant était vide, donc je ne peux même pas mettre ça sur la précipitation due au monde. Je ne recommande pas du tout. En plus, certains membres du personnels se sont montrés désagréable et très impoli.
pas de bol pour l ambiance , un client à été passablement désagréable (intervention de la police) . Le responsable a fait au mieux (bravo à son sang froid). Le note de une étoile sur l ambiance se justifie pour le fait de nous avoir placé à côté du client éméché..... ça, c est une erreur. pour le reste, le responsable a bien géré le début de bagarre. sinon côté cuisson, rien à redire, parfaitement
Bonjour Sébastien Douillet, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous tenons à vous présenter toutes nos excuses pour cette situation qui heureusement reste très exceptionnelle . En espérant que cet incident ne vous empêchera pas de continuer à fréquenter notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir prochainement. L’équipe du Buffalo d' Amnéville
Commande passée par uber eat honteux du plastique dans les ribs et pas un petit !
Bonjour Chris, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Auriez vous une photographie du soucis rencontré ? d'avance merci pour votre retour. L’équipe du Buffalo d' Amnéville
Serveuse très sympathique, les burgers étaient bon et bien cuit mais le tartare mal décongelé... Restaurant propre je recommande tout de même
Enfin buffalo à retirer sa moquette ainsi que les franches des luminaires , ça fait un moment que je n'ai pas mis les pieds dans cette chaîne de restaurants. Je n' ai pas attendue trop longtemps avant être installé à table dans un boxe étant toute seule. Serveuse agréable malgré le monde en entrée oignons ring avec une Grimbergen fruit rouge accompagné de la salade d'accueil puis le menu Eldorado en boisson une Vittel ,plat un steak au 3 poivres avec frites supplément cheddar chaud ainsi que les haricots vert sauce échalotes pour finir BBC banane caramélisés avec sauce chocolat et crème chantilly . Pour la cuisson du steak bien cuit parceque je ne supporte pas le sang dans l' assiette bref demande de me le faire recuire car la cuisson était plutôt saignant à point et les frites sans peau de la pomme de terre s' aurait été meilleurs, haricots verts très bon de même que le dessert. Quelque points négatif comme assiette trop lourde,WC sale, popcorn salé pas terrible en attendant le plat, supplément haricot 2 € car dans un menu je trouve cela chers.
Bonjour Natacha Follet, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Notre carte connait en effet des évolutions de prix, pour autant nous faisons tout notre possible pour conserver des prix d'appel abordables afin de rester accessibles à tous et maintenir un rapport qualité prix performant, merci pour vos compliments sur le service. Nous notons vos remarques et apprécions votre retour qui nous permet de mettre en évidence les points sur lesquels nous devons nous améliorer. Nous vous remercions pour ce partage, en espérant vous revoir très bientôt ! L’équipe du Buffalo d' Amnéville
Bon resto à partager en famille ou entre amis. Personnel très agréable et sympathique. Bonne cuisinée pas mal de choix. J y retournerai avec plaisir
Merci Bro Véronique pour votre message ! Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre restaurant. L' équipe du Buffalo d'Amneville
Steak demandé à point arrivé presque bleu. Bière moyenne, peut être un fond de cuve. Pas d'eau ni de surprise pour les enfants si on ne les demande pas. Ensemble correct à amélioré !!
Bonjour Thomas R, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service et le soin à apporter à nos petits clients juniors. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo D' Amnéville
Restaurant agréable, nous avons bien mangé. Service rapide, tellement rapide que l'addition à été posé après avoir reçu les desserts et la serveuse voulez savoir notre moyen de paiement. Nous aurions bien pris un café !!! Pas très professionnel.
Bonjour Laura Friederich-Mathieu, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d' Amnéville
Je modifie très volontier l'avis laissé il y à 4 mois, Un accueil impéccable, un service de qualité tout comme notre repas. nous avons eu droit au service de Elodie souriante et enjouée, nous la remercions pour sa sympathie. Comme quoi lors de notre dernière visite le service et l'accueil que nous ayons reçu était bien une rare exeption, merci d'avoir corrigé le tir. je laisse entre paranthèses mon avis précédent : - pour bien illustré que un avis négatif ne représente pas nécessairement la qualité d'un établissement, - ainsi que par honèteté pour les personnes qui lisent les avis. (Jamais eu un aussi mauvais service, prétextant qu'ils sont débordé alors que l'établissement est pratiquement désert impossibilité de réserver une table, qu'à cela ne tienne nous décidons de manger tôt afin d'être certain d'avoir une table, restaurant toujours désert le serveur "Aurélien L" nous dit qu'il est dépassé, il prend notre commande, nous apporte les plats dans les 10 minutes sans avoir pris le temps de nous apporter les boissons, la salade ou même le pain, lorsque nous lui faisons la remarque il nous dit oh je suis débordé alors je ne les apporte pas, pourtant la table voisine les a eu. J'avais commandé une cote de boeuf à point (24€) et elle est arrivée bleu, lorsque il est venu rechercher les assiettes je lui fait la remarque ainsi que pour la salade que nous n'avons toujours pas reçue il me répond simplement qu'il est dépassé car il doit s'occuper seul de la salle, salle vide car il n'est que 18h, que fera t'il à 19h ou 20h lorsque l'établissement sera plein. Enfin nous n'avons jamais été aussi mal reçu dans un Buffalo Grill, notre repas à été expédié à la vitesse de la lumière, nous avons été servit pas un serveur qui n'a aucun sens du service à la clientèle et nous attendons toujours le pain et la salade.)
Bonjour Frederic Pastor, Merci d'avoir pris le temps de laisser un nouvel avis , nous sommes ravis de voir que cette fois ci vous n'avez pas été déçu bien au contraire, merci également pour votre honnêteté qui mérite d'être soulignée, car laisser un avis négatif lorsqu'un problème survient nous aide à apporter les corrections nécessaires , mais laisser également un avis plus que positif lorsque tout se passe bien fait un grand plaisir à toute l'équipe qui note que ses efforts sont appréciés. Au plaisir de vous revoir prochainement Fréderic. L’équipe du Buffalo d' Amneville
Accueil et Service sympathique. rapport qualité prix correct
Expérience très très décevante dans ce restaurant ! Serveuse désagréable au possible, nonchalante, souffle et ronchonne dès qu'on lui demande quelque chose. Le sourire devait être en option ce soir là... Dommage car le cadre est plutôt sympa mais ça s'arrête là. La cuisine n'est pas d'un grand niveau non plus.... Je ne recommande pas !!!
Bonjour Camille On The Road, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d' Amneville.
Depuis notre dernière visite en 2019 les choses se sont grandement améliorées. Particulièrement le service était parfait: attentionné, réactif et sans oubli. Cerise sur le gâteau : le père Noël bien accompagné qui distribuait des 🎁
Bonjour Eric, merci pour vos compliments , notre équipe a comme objectif premier la satisfaction de notre clientèle, voir que leurs efforts et attentions sont appréciés va leur faire chaud au cœur. Passez de belle fêtes et au plaisir de vous revoir prochainement. L'équipe du Buffalo d'Amneville
On est venus à 6 un dimanche soir. On a souhaité un burger pour mon neveu sans crudités. La serveuse nous a indiqué qu'il était impossible de retirer quoi que ce soit dans les plats ! Qu'il fallait les prendre comme indiqué sur la carte ! Si vous voulez un burger spécifique mais qu'il y a du porc, tracez votre route ! Une honte ! Un carpaccio à volonté qu'il fallait réclamer à chaque fois si ce n'est à partir de la 5ème assiette où elle a compris qu'il fallait anticiper ! Et en dessert, une pauvre banane et un peu de chantilly...pour 4 euros !
Bonjour Saliha Bendou, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Amneville
Pour un mardi soir sans réservation à 21h30 et pour 2 personnes. Nous avons eu de la place de suite. Le personnel est efficace un peu trop car nous sommes resté 30 minutes à table à peine commandé que nous étions déjà servis pas le temps de se poser de profiter. L’enseigne reste fidèle à elle même sur la carte le décor et les prix. Mais il faut laisser les clients respirer.
Merci pour votre commentaire, Juniet Jerome, votre remarque sera transférée à notre équipe de serveurs ! 😉 L'équipe Buffalo d'Amneville.
Changement complet de décoration, service parfait, mais je suis reparti avec la faim. 15 € le fish ' chips, j ai pu compter les frites sans les déplacer dans l assiette, une vingtaine. Je déconseille à 2000%. Tres mauvais rapport qualité prix pour les bons mangeurs.
Bonjour Cédric Higgins, merci pour votre commentaire, nous transmettons votre remarque à la direction, ainsi qu'à Clara ! 😉 L'équipe Buffalo d'Amneville.
Je mets une étoile car je ne reviendrai jamais (ceci dit je mets uniquement 5 étoiles au serveur Mathieu qui était très sympathique, le seul à s'être excusé (alors que ce n'étais pas à lui de le faire)) Une seule étoile je m'explique, j'ai commandé une viande à point on me l'a amené bleu (elle était carrément cru sur un côté entier), je l'ai dit au serveur Mathieu qui s'est excusé mille fois alors qu'il n'y était pour rien, il m'a demandée pourquoi je n'ai pas interpellé quelqu'un pour aller me le recuire (bah tout simplement car les serveurs passent trop vite à côté de notre table donc pas le temps de les interpeller (sauf peut-être en se mettant debout dans l'allée), ensuite vient la commande des désserts avec deux crèmes brûlées, celle de mon amis bien brûlée (normal c'est une crème brûlée) mais la mienne que du sucre au dessus même pas brune, en même temps vu le plat je ne m'attendais pas à du mieux. Bref j'ai pris que le plat en photo car j'ai été dégoutée. Arrive le moment de l'addition, déjà aucune compensation ou dédommagement, c'est le manager j'imagine qui nous a encaissé avec une chemise noir et avec un air désagréable et hautain, je n'arrivais pas à poser ma carte en sans contact, il m'a pris la carte des mains et a soufflé du genre je suis une incompétente... si votre travail vous ennui, changez le J'ai toujours respecter les gens dans la restauration car il fut un temps j'y ai travaillé mais je n'ai jamais vu ça de ma vie. Bref je n'irai plus, mon amie non plus, et je vais bien faire de la pub 👌🏻(table 120 au cas où)
Bonjour Elodie H, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis sur notre restaurant. Cela nous permet d’identifier les points sur lesquels nous devons progresser et d’améliorer ainsi notre qualité de service. Suite à votre retour, nous avons sensibilisé à nouveau l’équipe sur le sujet. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. A bientôt chez Buffalo, L’équipe du Buffalo d'Amnéville
Service moyen. Nous avons dû répéter la commande plusieurs fois pour qu'elle soit bien prise. Les plats étaient corrects mais sans être exceptionnels. Les verres étaient d'une propreté discutable.
Bonjour Sabrina, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger cet avis. Nous avons bien noté votre remarque. Sachez que cela est inhabituel, et sans doute le fruit de circonstances particulières que nous allons analyser au plus vite en détail pour y remédier. Nous espérons que cet incident n’aura pas entamé votre confiance envers notre restaurant et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. L’équipe du Buffalo d'Amnéville
Nous avons bien mangé et passé un bon moment😊 Par contre je trouve le prix un peu trop cher à mon goût 😔
Bonjour Céline, Je vous remercie d’avoir pris le temps d'écrire cet avis. Nous prenons en compte vos remarques et espérons vous revoir prochainement dans notre restaurant. L’équipe du Buffalo d'AMNEVILLE LES THERMES
Rarement déçu à Buffalo Grill, et la jeune fille qui nous a servi était vraiment sympathique. Restaurant qui propose une alimentation plus que correcte, de très bonnes viandes, des hamburgers copieux. J'aime beaucoup la conception intérieure, ces petites loges pour se restaurer procurent une certaine intimité. Décoration Farwest très sympathique, elle me rappelle mon enfance quand je regardai à la télévision des films avec des cowboys et des indiens. Restaurant adapté tant pour les enfants que les adultes.
Merci Fabrice pour votre commentaire. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo Grill :)
Passage le 11 septembre 2021 à 20h. Personnel accueillant, vérification du pass sanitaire a l'arrivée, gel a disposition. Les tables a 2 je les trouves très petite, 10 cm de plus sur la largeur et c'est top. Au niveau du service : RAS. Niveau cuisson des viandes, c'est soit trop cuit soit pas assez. La bavette demandé à point, était plutôt cuite, nerveuse. Pour la côte de boeuf, c'était presque bleu, un peu plus cuite aurait été préférable. Dessert : Ananas caramélisé : Pas ouf, le caramel s'est mélangé avec le jus, pas assez compacte. La glace, trop industriel niveau texture. C'est next pour la prochaine fois. Globalement ça s'est bien passé. Je reviendrais a l'occasion. Je peux vous recommander l'établissement dans soucis. Photo : Côté de boeuf XXL Au sel de Guérande. 550g. Bavette d'aloyau A l'échalote ou nature 170g. Édit : 05/2023 : Pris en charge de la commande très longue, 45 minutes d'attente. Lors de la récupération de la commande on peut voir les sauces avoir refroidis et avoir une couche de sauce séché... Les viandes, saignante devient a point voire cuit. Les sauces commandées ne sont pas toutes correctes, le serveur n'est même pas sûr de ce qui arrive sur la table ... Une vraie catastrophe La photo correspondante a ce passage est celui avec le drapeau saignant et le visuel du steak. Je n'appelle pas ça saignant. Je suis très déçu de ce passage par rapport à mon dernier passage.
Merci beaucoup Loïc pour votre commentaire qui nous fait chaud au cœur ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans nos restaurants :)
Le 28/08/2021, Accueil : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, rapide et efficace, le protocole sanitaire est respecté. Service : ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️, Laurene était à nos petits soins, malgré le monde pour un samedi soir. Repas : ⭐️⭐️⭐️⭐️, Les petites salades pour nous ouvrir l'appétit sont toujours présentent. La qualité de la viande est correcte. La patate au four n'est pas conseillée (trop sec). Les desserts sont corrects. Rapport qualité / prix : ⭐️⭐️⭐️⭐️. Nous avons passé un très bon moment en famille, à bientôt. Je recommande ce restaurant.
Merci Jonathan, nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez Buffalo !
Accueil très chaleureux! Tout le personnel est au top, on y mange plutôt bien (même si les quantités ont diminué récemment, probablement en raison de l'inflation globale), et le rapport qualité prix est bon.
Merci Alpha Cam, je transfère votre message à l’équipe ! A bientôt dans notre restaurant, L'équipe du Buffalo d'Amnéville
Excellent rapport qualité prix, le repas était juste parfait, la serveuse souriante, attentive à nos besoins, efficace. Aucune attente. L'hygiène est au tooop je recommande à 100 %merciii à tte l'équipe 🤗
Merci Nathalie, au plaisir de vous revoir dans notre restaurant !
Alors par où commencer. Service très décevant comme une impression de déranger. Plats mélangés . Bon l'erreur est humaine relativisons . Cuissons pas respecter. 3 frites qui se battent avec un pauvre morceau de rumsteck bref je ne recommande absolument pas ce Buffalo. Heureusement que j'ai déjà mangé meilleur dans cette chaîne de restaurant. Peut mieux faire !!!
Bonjour Alexandre, Nous vous remercions d’avoir partagé votre point de vue. Nous sommes vraiment navrés que nos prestations n’aient pas atteintes toutes vos espérances. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par l’équipe. Nous sommes très attachés au confort de nos clients et par dessus tout leur satisfaction quant à nos services. Nous espérons sincèrement que ce désagrément n’entachera pas votre confiance en notre restaurant. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AMNEVILLE LES THERMES
Restaurant faisant partie de la célèbre chaine de restauration jamais déçu accueil sympathiques pour les fêtes aucun problème pour trouver une table même pour 8 sans réservation Service rapide bonne cuisson de la viande étonner du prix final environ 180euros pour 8 soit 22.5euros par personnes avec boisson N'hésitez pas pour une soirée en famille ou amies Bon appétit
Merci, nous espérons vous revoir bientôt chez Buffalo !
Implanté sur le site d'Amnéville, Buffalo Grill est facile d'accès pour tous. C'est avec le sourire que vous serez accueilli par une équipe dynamique et compétente. La salle est identique aux autres, tout du moins pour la grande majorité. Les produits servis sont toujours de qualité, avec la cuisson demandée. Moi qui aime LA VIANDE c'est toujours un plaisir. De l'apéritif au dessert puis le café, tout s'est parfaitement bien déroulé. Notre hôtesse a su nous donner les réponses souhaitées et nous conseiller. Alors pourquoi pas mettre la cinquième étoile ? Tout simplement parce que cette enseigne possède deux facettes. En temps normal, tout se passe très bien. Mais par flux tendu, là c'est la panique. Temps d'attente important pour avoir votre commande, salle très bruyante. Nous voyons du personnel qui marche très vite, des assiettes et plateaux qui tombent. Par trois fois il y a eu de la casse durant notre repas, ou tout du moins notre attente de plat. En semaine, ou lors d'un samedi classique tout se passe très bien. Malgré ces deux facettes, bon appétit chez Buffalo Grill Amnéville.
Habitués de ce restaurant nous sommes un peu déçus depuis nos 3 dernières visites. Les serveurs sont toujours aussi souriants et aimables, l'ambiance conviviale, les viandes goûteuses, les prix corrects. Par contre la qualité de certains plats est aléatoire : feuilles de laitue parfois noires au bout, frites parfois en trop petite quantité et nombreux bouts durs, sauce roquefort "cuite", pains trop cuits et donc durs, crème brûlée trop peu caramélisée. Nous avons l'impression que la rapidité prime de temps en temps sur la présentation des plats. Dommage, j'enlève une étoile par rapport à ma dernière évaluation.
Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous avons bien noté que vous n’avez pas été entièrement satisfait par nos produits. Sachez que la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction de nos clients sont nos priorités. Nous travaillons continuellement à l’amélioration de notre offre. Nous sommes sincèrement désolés de ce désagrément et vous prions de bien vouloir nous en excuser. Au plaisir de vous revoir dans notre restaurant, L’équipe du Buffalo d'AMNEVILLE LES THERMES
Odeur d'égout à l'entrée, odeur très forte de viande dans le restaurant, peut être pour cacher l'autre odeur. Serveuse pas spécialement agréable, maladroite. Nourriture semblable à tous les Buffalo. Menu pour le moins de 15 ans, pas mal. Service rapide.
On y mange très bien et l'accueil est agréable les serveurs et serveuses à l écoute. Juste prévoir de venir a l ouverture ou réserver car toujours beaucoup de monde Très bon rapport qualité prix Je recommande
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer