Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants BCHEF LES HERBIERS / BURGERS - BAGELS - SALADES - COFFEE SHOP qui se trouve à Les Herbiers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (100)
L'accueil est des plus sympathique, les burgers sont délicieux 😋 et les tarifs sont comparables au mcdo qui est devenu très cher pour la bouse qu'ils servent, la comparaison s'arrête là puisque les burgers chez BCHEF sont nourrissant. Une heure après on n'a toujours pas faim, ni même après quelques heures à vrai dire. Je recommande vivement cette adresse pour les amoureux de burgers. Bravo à toute l'équipe.
Bonjour Antoine, Un immense merci pour votre retour positif et pour vos étoiles ! 🤩 Nous sommes enchantés de savoir que vous avez apprécié notre accueil chaleureux, nos burgers et nos tarifs compétitifs. Chez BCHEF, nous nous efforçons de proposer des gourmandises savoureuses et rassasiantes à des prix raisonnables. Votre recommandation pour les amoureux de burgers nous honore. Nous sommes impatients de vous revoir pour une nouvelle expérience gourmande chez BCHEF. 🧡 À bientôt et encore merci ! Excellente journée, La team BCHEF ! 🦊
Nous avons attendu une heure pour deux hamburgers et frites. Et la viande d'un hamburger était brûlée. Dommage.
Bonjour, Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir partagé votre expérience chez nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre visite n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons du mal à re-situer votre passage hier soir, car nous n'avons pas eu d'attente inhabituelle dans les commandes. Il est possible que votre commande ait été effectuée via une plateforme de livraison externe, et malheureusement, nous n'avons aucun contrôle sur ces dernières et en particuliers sur les livreurs, qui peuvent parfois prendre plus de temps que prévu pour récupérer les commandes et les livrer à votre domicile. Quant à la viande brûlée, nous vous présentons nos plus sincères excuses. Cela ne correspond pas du tout à nos normes de qualité, car nous avons des procédures strictes en place pour garantir la qualité de nos produits. Nous aurions aimé que vous nous contactiez directement pour mieux comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution pour vous satisfaire pleinement. La communication directe est souvent la meilleure façon de résoudre rapidement les problèmes et de garantir une expérience positive pour nos clients. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe BCHEF
Des erreurs sur la commande, service très lent, burger moyen, frites ok, sauce cheddar à éviter. Bref pas terrible
Bonjour Gabriele, Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé votre expérience, même si elle n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés d'apprendre que des erreurs ont été commises sur votre commande et que le service a été plus lent que prévu. Il est important de noter que nous faisons de notre mieux pour garantir un service rapide et précis, mais parfois, des erreurs peuvent survenir, et nous nous excusons pour tout désagrément que cela a pu causer. Si vous avez passé votre commande via une plateforme de livraison externe, il peut parfois y avoir des problèmes indépendants de notre contrôle, comme les retards des livreurs, ce qui pourrait expliquer un service plus long qu’à notre habitude. Nous aimerions également souligner que lorsque vous rencontrez un problème avec votre commande, nous vous encourageons à nous en informer directement, car cela nous permet de réagir rapidement et de corriger la situation pour vous satisfaire pleinement. Nous sommes ici pour vous offrir la meilleure expérience possible. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau dans le futur et de vous montrer notre engagement envers la qualité et la satisfaction de nos clients. Cordialement, La Team BCHEF !
A l accueil la jeune fille est très aimable et on est vite servi et c est très bon
Bonjour Marie, Merci infiniment pour votre aimable commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous, tant au niveau de l'accueil que de la qualité de nos gourmandises. Votre satisfaction est notre priorité, et nous espérons vous revoir bientôt pour une nouvelle expérience tout aussi agréable. Encore merci d'avoir choisi BCHEF ! 😊🧡
1 Borne pour commander , divers menus salades bagels burgers , grand choix de desserts. Plutôt copieux et bon. Il faut débarrasser sa table , et aller chercher avec un bipeur . Joli mobilier et déco.
Bonjour Sonia, Un grand merci pour votre avis et pour avoir partagé votre expérience chez nous ! Nous sommes ravis de lire que notre offre variée de gourmandises a su vous plaire. Chez BCHEF, notre objectif est de proposer une expérience gourmande de qualité dans un environnement convivial. Vos commentaires sur notre mobilier et notre décoration sont très appréciés, car nous accordons une attention particulière à créer une atmosphère agréable pour nos clients. 🧡 Quant au processus de commande et de service, nous optons pour une approche moderne avec nos bornes qui permettent une commande rapide et personnalisée. Merci de mentionner que nos portions sont copieuses et savoureuses. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement pour un autre repas gourmand ! 🤩 Excellente journée, La team BCHEF ! 🦊
Personnel de caisse pas de sourire. on comprend rien dans les commandes. rien n'est marqué sur les papiers. je ne conseille pas du tout ce restaurant. c'est illisible du début jusqu'à la fin mauvaise expérience. le McDo à côté c'est 10 étoiles
Bonjour Jean, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous prenons chaque commentaire très au sérieux, car ils nous aident à améliorer constamment notre service. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une expérience décevante chez nous. Votre remarque concernant le personnel de caisse est prise en compte. Nous attachons une grande importance à offrir un accueil chaleureux et un service efficace à nos clients. Si vous avez rencontré des difficultés pour comprendre votre commande, nous en sommes sincèrement désolés. Il peut y avoir des circonstances exceptionnelles où des étiquettes n'ont pas été apposées, ce qui peut entraîner des confusions. Malgré ceci, c'est la première fois, que l'on nous transmet que notre parcours client n'est pas fluide. Nous aurions apprécié que vous en parliez directement à notre équipe sur place, car notre objectif est de garantir la satisfaction de nos clients à chaque étape. Nous sommes ici pour répondre à vos questions et vous assurer une expérience agréable. Nous sommes désireux de corriger cette impression négative et de vous montrer que nous prenons en compte vos commentaires pour nous améliorer. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, La team BCHEF !
Nous avons trouvé par hasard ce restaurant de burgers. L accueil est bon, même si dommageable de voir une borne dans un petit resto sympa. L ambiance est posée avec des bonnes musiques et des jeux de société à disposition permettant d agrémenter l attente par un moment jovial. Les burgers sont bons mais ne sont pas énormes, est ce volontaire pour prendre un dessert ...? Les bagels ont le même côté rassasiant...avec un bagel avec seulement 30g de saumon ... C est dommageable
Bonjour Jules, Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager votre expérience chez nous. Vos commentaires sont très importants pour nous et nous permettent de nous améliorer. Nous comprenons que la présence d'une borne puisse vous sembler moins conviviale. Cependant, nous avons opté pour cette solution afin de garantir un service rapide et efficace, en respectant notre positionnement de restaurant rapide premium. Nous sommes, néanmoins, toujours disponibles en caisse pour les clients qui privilégient un contact plus direct. Concernant la taille de nos burgers et bagels, nous tenons à respecter les recommandations nutritionnelles tout en offrant une expérience gourmande. Beaucoup de nos clients se sentent rassasiés avec un menu et non donc pas besoin de prendre de desserts. Concernant nos bagels, nos recettes sont élaborées avec soin et suivent des proportions précises pour maintenir l'équilibre des saveurs. Nous prenons en compte vos remarques et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau pour vous faire découvrir d'autres facettes de nos gourmandises. Belle journée, La team BCHEF !
Très très déçu,du repas surtout pour le prix!!! Tout est fade, la glace n’a pas de goût.
Bonjour Fanny, Nous sommes vraiment désolés d'apprendre que votre expérience au BCHEF ne correspondait pas à vos attentes. Votre avis est important pour nous, et nous prenons vos commentaires au sérieux. Il est surprenant d'entendre que nos gourmandises, en particulier nos glaces, semblaient fades. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits, et nous aurions aimé avoir l'opportunité de rectifier cela lors de votre visite. Notre équipe aurait volontiers réagi en vous proposant de nouvelles glaces ou d'autres options pour vous satisfaire. Nous espérons que malgré cette expérience décevante, vous nous donnerez l'occasion de vous montrer la véritable saveur de nos gourmandises. Votre satisfaction est notre priorité. Cordialement, La team BCHEF !
Nous avons dîné au BChef un lundi soir d'été. Nous mangé sur place: 2 bagels, des frites avec supplément fromage et supplément fromage + bacon, un smoothie banane fruits rouges et un thé glacé framboise. La commande peut être faite depuis le téléphone ce qui est pratique. Ensuite il suffit de passer chercher un bipper au comptoir. Pour s'asseoir la cour intérieure est fumeur, et l'odeur du tabac froid y est. Les tables sont propres. Les bagels étaient secs. Le supplément fromage avec les frites est limité et celui de bacon n'en vaut pas la peine de le commander. Le thé glacé avait bien un goût de fraise et le smoothie banane fruit était correct.
Bonjour Arnaud, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre restaurant BCHEF. Votre avis est précieux pour nous, car il nous permet de nous améliorer et de garantir une meilleure expérience à nos clients. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié la commodité de notre système de commande via téléphone ainsi que notre patio extérieur. Cependant, nous sommes vraiment désolés d'apprendre que les bagels n'ont pas répondu à vos attentes. Nous aurions aimé que vous en parliez à notre équipe sur place, car nous aurions pu immédiatement réagir en vous préparant de nouveaux bagels conformes à nos standards de qualité. Nous espérons que malgré ces points d'amélioration, vous nous donnerez une nouvelle opportunité de vous servir et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Excellente journée, La team BCHEF ! 🦊
Endroit très agréable, service au top, les enfants ont adorés surtout les glaces caramel spéculos Je recommande
Bonjour Ghislaine, Merci infiniment pour votre retour positif ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment chez nous et que les glaces caramel spéculos aient fait le bonheur des enfants. Votre recommandation nous encourage à continuer à offrir des moments gourmands et conviviaux. Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Très bonne accueil et un service au top ! Merci beaucoup.
Bonjour Anthony, Merci beaucoup pour votre gentil retour ! 🤩 Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un excellent accueil et un service de qualité. Votre satisfaction est notre priorité et c'est un plaisir de savoir que vous avez passé un bon moment chez nous. N'hésitez pas à revenir partager de nouvelles gourmandises lors de votre prochaine visite. Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Je suis malheureusement très déçue de cet endroit, tout faisait vraiment très envie, nous avons commandé une boisson taille M et une L, nous avons eu deux taille M… De plus les burger était très secs et sans sauce… Je crois que ma plus grande déception restera le muffin « spéculos », il était totalement vide il n’y avait rien dutout pas une miette de spéculos… Malheureusement nous ne reviendrons pas .. Les serveurs étaient tout de même sympathique
Bonjour Cassandra, Nous sommes sincèrement désolés pour les erreurs qui se sont malencontreusement produites dans votre commande. Votre expérience aurait dû être à la hauteur de vos attentes et nous sommes déçus que cela n'ait pas été le cas. Nous aurions vraiment apprécié si vous aviez pris contact avec notre équipe directement sur place pour signaler ces problèmes. Notre priorité absolue est de garantir votre satisfaction lors de votre visite chez nous, et nous aurions pris les mesures nécessaires pour rectifier les erreurs immédiatement. Nous aurions certainement refait vos boissons à la taille M et L comme commandé, ainsi que vos burgers pour qu'ils correspondent parfaitement à nos recettes. Quant au muffin "speculoos", il est préparé chaque matin avec des doses précises pour assurer une expérience gourmande optimale. Nous sommes néanmoins heureux de noter que notre équipe à été sympathique lors de votre visite. Malgré cette déception, nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle opportunité à l'avenir pour vous montrer la qualité de nos produits et services. Merci de nous avoir fait part de vos commentaires, car c'est grâce à des retours comme le vôtre que nous pouvons continuer à nous améliorer. Cordialement, L'équipe BCHEF !
Très fort en marketing. Côté cuisine je n’ai pas spécialement aimé c’était très sec.
Bonjour Rémy, Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de reconnaître nos efforts en matière de marketing. Nous apprécions votre commentaire à cet égard. Cependant, nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions aimé avoir la chance de résoudre ce problème immédiatement si vous aviez exprimé votre déception à notre équipe sur place ce jour-là. La qualité de nos gourmandises est d'une importance primordiale pour nous. Si une erreur s'est glissée dans la préparation de votre commande, nous aurions été ravis de vous la refaire sur-le-champ afin de vous offrir une expérience satisfaisante. Notre objectif est de vous garantir une sortie de notre restaurant avec le sourire et l'estomac comblé. Nous espérons avoir la chance de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience qui répondra pleinement à vos attentes. Cordialement, L'équipe BCHEF !
Divers choix de plats, desserts, boissons selon les envies. J'ai mangée une salade composée contenant des avocats qui était légèrement abîmer sur certains bouts, des morceaux de saumon présent en très petite quantité et couper grossièrement vinaigrette pas faite maison(je suppose). Très cher pour la qualité médiocre de mon plat. La prochaine fois je prendrais autre chose mais plus jamais de leur '' salade composée". La glace était très bonne je les recommande seuls points positifs dans mon menu avec la boisson bien fraîche.
Bonjour Ludivine, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre diversité en termes de gourmandises. Cependant, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience avec notre salade Nora n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez BCHEF, nous nous efforçons de proposer des gourmandises préparées avec des produits de qualité provenant de fournisseurs locaux, ce qui peut expliquer le prix de nos produits. Nous regrettons que vous ayez trouvé la quantité de saumon présente dans la salade insuffisante et que certains morceaux d'avocat étaient abîmés. Ce n'est pas la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Votre retour constructif est important pour nous, car il nous aide à nous améliorer et à offrir une expérience de qualité à nos clients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant pour vous faire découvrir d'autres délices de notre carte. Cordialement, L'équipe BCHEF
Visite du restaurant très bon petit hamburger , accessible et discret au arcades....
Bonjour, Merci beaucoup pour votre super avis ! Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Très bon burger, très bon muffins personnel super sympathique je recommande
Bonjour Coralie, Merci beaucoup pour votre super avis et pour votre visite :) ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos burgers, nos muffins et notre équipe sympathique ! Nous espérons vous revoir bientôt chez BCHEF Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Ce n'est pas exceptionnel et un peu cher pour ce sue c'est mais proche, pressé avec la flemme de faire à manger c'est meilleur que le mcdo.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis et regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Notre objectif est de proposer des gourmandises savoureuses et de qualité, offrant ainsi une alternative délicieuse pour ceux qui veulent prendre du temps pour eux. Concernant les prix, nous sommes conscients que nos produits peuvent sembler légèrement plus élevés que ceux d'autres enseignes rapides. Cela est dû à notre engagement envers des produits de qualité, ainsi qu'à l'attention que nous portons à la préparation de chaque gourmandises. Nous croyons fermement que cette approche se reflète dans le goût de nos gourmandises. Par ailleurs, nous sommes ravis que vous trouviez nos produits meilleurs que ceux d'autres enseignes, et nous tenons à vous assurer que nous mettons un point d'honneur à sélectionner des ingrédients de première qualité. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine visite. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau chez BCHEF. Bien cordialement, L'équipe BCHEF
Service froid pourtant le burger avait l air bon
Bonjour Léon, Nous vous remercions pour votre avis et nous regrettons sincèrement que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions préféré recevoir ce retour directement lors de votre visite chez nous. La communication directe est essentielle pour nous, car cela nous permet de résoudre immédiatement tout problème et de garantir votre satisfaction à la sortie de notre restaurant. Sachez que nous mettons un point d'honneur à offrir des burgers savoureux et de qualité à nos clients. Si vous n'avez pas été pleinement satisfait de votre burger, nous aurions eu plaisir à vous en préparer un nouveau, pour que vous partiez avec le sourire. N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires lors de votre prochaine visite. Votre avis compte énormément pour nous et nous permet de nous améliorer constamment. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez BCHEF et de vous offrir une expérience gourmande qui vous ravira pleinement. Bien cordialement, L'équipe BCHEF
Le lieu est asser agréable, cependant le pain est un peu raide, on se rend compte du surgelé. Un petit morceau d'avocat et un deux petit bout de saumon. Très très limité surtout pour le prix. Cela reste du fait food.
Bonjour Cindy, Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience dans notre établissement. Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre lieu agréable. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaite de certains aspects de votre repas. Nous tenons à vous assurer que la qualité de nos produits est une priorité pour nous. Nous choisissons soigneusement nos ingrédients et nous nous efforçons de fournir de délicieuses gourmandises à nos clients. Nous regrettons également que les proportions d'avocat et de saumon ne vous aient pas semblé suffisantes. Si vous nous aviez fait part de votre insatisfaction sur place, notre équipe aurait été ravie de rectifier la situation et de vous offrir un nouveau produit correspondant à vos attentes.En effet, chez BCHEF, nous privilégions la communication directe avec nos clients afin de résoudre tout problème et de garantir leur satisfaction. Nous vous invitons donc à venir nous voir lors de votre prochaine visite si vous avez des préoccupations ou des demandes spécifiques. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau. La team BCHEF !
Très bien manger bien accueilli service rapide et tout est fait maison
Bonjour Thomas, Merci beaucoup pour votre super avis et pour votre visite :) ! Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
C’était excellent le pain est très bon Nous vous faisons remonter votre moyenne avec grand plaisir
Bonjour Mélissa, Nous vous remercions sincèrement d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur notre restaurant. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et que notre pain vous a particulièrement plu. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux de contribuer à rendre votre visite agréable. À très vite chez BCHEF ! 🧡
Nous avons été déçus à 2 reprises par ce restaurant. La première fois, nous n'en avons pas fait de cas, mais là c'est la deuxième fois... donc stop, nous ne reviendrons plus !!! Burgers secs et sans saveurs, frites froides à un tarif relativement élevé. Passez votre chemin, vous mangerez mieux ailleurs. En réponse à votre réponse qui est assez surprenante : Je comprend que vous adapter vos burgers en fonction des avis des clients ? A 2 reprises, nous les avons trouvés secs et sans saveurs, en lisant plusieurs commentaires, je vois que nous ne sommes pas les seuls. Ça veut peut être dire que le problème ne vient seulement pas de nous et qu'il faut peut être vous remettre en question
Nouvelle réponse : Bonjour, Nous avons bien pris en compte votre commentaire et nous regrettons que vous n'ayez pas saisi le message initial de notre réponse. Chez BCHEF, nous nous remettons continuellement en question afin d'améliorer notre service et la satisfaction de nos clients. C'est pourquoi nous valorisons la communication directe, car elle nous permet d'obtenir des retours constructifs pour nous améliorer. Nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience avec nous, car cela nous donne l'opportunité de sensibiliser notre équipe à la préparation de nos gourmandises. Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et nous nous efforçons de les préparer avec soin pour offrir une expérience gourmande à nos clients. Nous comprenons que vous ayez consulté d'autres commentaires et avis. Mais sur un total de 241 avis, combien ont également exprimé leur satisfaction pour nos gourmandises ? Nous prenons en compte tous les avis de nos clients, qu'ils soient positifs ou négatifs, et nous nous efforçons d'en tirer des enseignements pour nous améliorer constamment. Nous vous invitons à revenir nous rendre visite et à nous donner une nouvelle opportunité de vous satisfaire pleinement. Votre avis est important pour nous, et nous souhaitons continuer à évoluer en nous basant sur une communication ouverte et constructive. Cordialement, L'équipe BCHEF 1ère réponse : Bonjour, Nous regrettons sincèrement d'apprendre que vous avez été déçu à deux reprises lors de vos visites dans notre restaurant. Cependant, nous tenons à souligner qu'il est important de nous faire part de votre mécontentement directement lors de votre visite. Chez BCHEF, nous accordons une grande importance à la communication directe avec nos clients, car cela nous permet de résoudre les problèmes sur place et de garantir votre satisfaction. Si vous nous aviez informés de votre déception, notre équipe aurait été ravis de vous refaire vos burgers et vos frites afin qu'ils vous satisfassent. Nous sommes désolés que vous ayez décidé de ne plus revenir dans notre restaurant. Nous respectons votre décision, mais nous tenons à vous rappeler que nous sommes ouverts à la communication directe et à la résolution des problèmes. Nous existons pour offrir une expérience gourmande agréable à tous nos clients. Nous aurions aimé avoir l'occasion de vous montrer notre engagement envers votre satisfaction. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre restaurant ! La Team BCHEF !
Très bon burger, commande rapide. Personnel accueillant et souriant. Je recommande
Chère Juliette, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive au sujet de notre restaurant. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos burgers, la rapidité de votre commande et l'accueil chaleureux de notre personnel. Votre recommandation nous fait très plaisir et nous encourage à continuer à fournir un service de qualité. Nous espérons vous revoir bientôt chez BCHEF pour vous régaler à nouveau. La team BCHEF ! 🦊
Vraiment déçu, les frites toutes molles avec une sauce cheddar plutôt chimique. Quand aux burger... comment est-ce possible pour une enseigne spécialisée dans ce type de nourriture de proposer des burger avec quasiment pas de sauces, résultat des burger secs et sans saveurs et le pain burger est lourd et indigeste. 3 burgers 2 frites sans boissons= 52€🥵 Au vue de nombreux avis négatifs je souhaitais faire mon propre avis , chose faites, je n'y retournerai pas!
Bonjour Antoine, Nous avons pris connaissance de votre avis et nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez nous n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous tenons à vous fournir quelques éclaircissements concernant les points que vous avez mentionnés. Tout d'abord, en ce qui concerne les frites, nous sommes connus pour proposer des frites ultra croustillantes. Cependant, vous êtes passé par une plateforme de livraison extérieur à la nôtre, il se peut que le livreur ait pris du retard dans sa livraison, ce qui a impacté la qualité de nos frites. Veuillez noter que nous n'avons aucun contrôle sur les livreurs des plateformes tierces. C'est pour cela, que nous vous conseillons de passer par notre propre site de livraison bchef.fr ou de passer directement au restaurant. De plus, sachez qu'en passant par notre site, le prix de votre commande sera moins élevé. En ce qui concerne le pain burger, nous n'avons jamais reçu de commentaires concernant son caractère indigeste. Ce dernier est d’ailleurs, soigneusement sélectionné, pour offrir une expérience gourmande à tous nos clients. Pour le prix de votre commande, nous tenons à préciser que lorsque vous optez pour la livraison, des frais supplémentaires sont appliqués pour assurer la qualité du service. Il ne faut pas oublier que c’est un service supplémentaire, nous vous livrons à domicile, il est donc naturel que ces frais supplémentaires soient inclus, afin de couvrir les coûts logistiques et d'assurer une expérience de livraison optimale. Et comme nous vous l'avons conseillé précédemment, passez par notre site, cela vous sera moins coûteux. Concernant votre remarque sur le nombre d'avis négatifs, nous tenons à souligner que sur un total de 236 avis, notre note globale est de 4,1 étoiles, ce qui témoigne de la satisfaction générale de nos clients. La déception n’autorise pas la méchanceté. Pour finir, La déception n’autorise pas la méchanceté. Nous sommes ouverts aux critiques constructives, car c'est précisément ce qui nous permet de progresser. Néanmoins, si vous nous aviez contactés directement, nous aurions pu trouver ensemble une solution pour vous satisfaire, car c'est notre priorité absolue. Nous espérons tout de même avoir l'opportunité de vous accueillir chez BCHEF et de vous offrir une expérience qui saura vous satisfaire pleinement. Cordialement, L'équipe BCHEF Les Herbiers
Service rapide et correct, bague un peu froid... Sinon bon choix.
Bonjour Christophe, merci beaucoup pour votre retour positif et vos étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service rapide et correct. Concernant les bagels, nous les servons habituellement tièdes, mais n'hésitez pas à nous le demander lors de votre prochaine visite, nous serons heureux de les réchauffer pour vous grâce à notre convoyeur. Merci encore et à bientôt chez BCHEF ! 🦊
Mon burger (épicurien) était penché plus que la tour de Pise et tous les ingrédients étaient étalés. De plus on nous a dit plus de 30 min avant la fermeture qu'il n'était plus possible de manger sur place 😒
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes navrés que votre burger n'était pas à la hauteur de vos attentes. Si vous aviez informé notre équipe à ce sujet, nous aurions été heureux de vous en préparer un nouveau. Nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre service et nous assurer que cela ne se reproduira pas à l'avenir. En ce qui concerne la fermeture du restaurant, nous ne comprenons pas ce qui s'est passé et nous vous présentons nos plus plates excuses. Nous allons nous assurer que cela ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même avoir la chance de vous accueillir à nouveau dans notre restaurant .. Cordialement, L'équipe BCHEF.
Commande passer en ligne , arriver froid , hamburger poser avec des cannettes froides , rien de tels pour tout refroidire , résultats obliger de tout réchauffer et manger des frites pâteuse a cause de sa !!!
Bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez été déçu par votre commande passée en ligne sur la plateforme Lyv Eat et nous vous présentons nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Nous sommes conscients que recevoir des menus froids n'est pas acceptable et nous comprenons votre frustration. Nous tenons à souligner que nous n'avons aucun contrôle sur les livreurs de la plateforme Lyv Eat, et que nous sommes également affectés lorsque nos clients reçoivent leurs commandes froides. Nous trouvons dommage de pénaliser notre restaurant en y mettant un avis négatif, alors que nous n'avons aucun contrôle sur les actions des livreurs. Nous espérons que vous pourrez prendre cela en considération lors de l'évaluation de votre expérience avec notre restaurant. Nous vous encourageons à passer par notre propre service de livraison via notre site bchef.fr, qui est également moins cher. Sachez que lorsque vous passez par une plateforme de livraison, le prix augmente, indépendamment de notre volonté, d’environ 30%. Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et services, et sommes conscients que ce type de problème peut affecter l'expérience de nos clients. Nous aurions aimé avoir la possibilité de discuter de la situation avec vous directement, afin de trouver une solution qui répond à vos besoins et qui convienne à tous. Nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l’avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous servir via notre site bchef.fr ou sur place dans notre restaurant. Cordialement, L'équipe BCHEF.
Je suis venu pour la première fois ce jour. Bagels tres bon, cadre sympa (+ pour la terrasse). Par contre la caissière est très timide on a du mal à entendre ce qu’elle dit, pas vraiment souriante. Tres jeune mais pas faite pour le commerce…. Nécessite d’être formé.
Bonjour, Merci d'avoir partagé votre expérience chez BCHEF. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos bagels, notre cadre et surtout notre patio ! 🤩 En ce qui concerne votre accueil, nous sommes désolés que vous ayez ressenti un manque de sourire et de clarté. Nous sommes conscients que l'accueil est un élément clé de notre service clientèle et nous travaillons constamment pour nous améliorer. Nous sommes très attentifs aux retours de nos clients et allons faire un point avec notre équipe. Nous espérons vous revoir très vite chez BCHEF ! 🧡
Très bon établissement, propre et chaleureux. Très bon rapport qualité/prix. Et accueil souriant. Je recommande.
Bonjour Denis, Merci beaucoup pour votre super avis et pour votre visite :) ! Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! Votre recommandation est très appréciée, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau ! 🧡 Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Les burgers sont bons. Temps de commande et de services un peu long.
Bonjour Camille, Nous vous remercions pour votre avis constructif. Nous sommes ravis que nos burgers aient été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes toutefois désolés d'apprendre que le temps de service était un peu long. Chez BCHEF, notre objectif est de servir nos commandes en moins de 7 minutes. Toutefois, il peut arriver que les temps d'attente augmentent pendant les périodes de rush, notamment entre 12h et 14h. Nous prenons note de vos remarques et nous nous engageons à faire un maximum pour nous améliorer. Encore merci pour votre retour et nous espérons vous revoir bientôt chez BCHEF !🧡
J’ai commandé ce soir 4 menus, il manquait une frite au cheddar. Je rappelle la livreuse qui me dit qu’ils peuvent pas me ramener une frite (alors qu’il y avait 4mn de trajet) et qu’ils ont mal préparé la commande. De plus, les burgers et les autres frites sont arrivés froid, Excessif comme prix
Bonjour Alyzée, Nous sommes désolés que votre commande ne se soit pas déroulée comme prévu. Nous comprenons votre mécontentement concernant la frite manquante et le fait que les autres éléments de votre commande soient arrivés froids. Nous sommes navrés de ne pas avoir été en mesurer de vous apporter à nouveau votre frite manquante. Nous avons pris contact avec vous dès que nous avons pris connaissance de l'incident, pour nous excuser et essayer de trouver une solution. Nous sommes désolés que la proposition de remboursement en restaurant n'ait pas été satisfaisante. Nous faisons tout notre possible pour répondre aux attentes de nos clients, mais nous comprenons que cela ne suffit pas toujours. Nous prenons note de vos commentaires et ferons tout notre possible pour améliorer notre service et éviter que de tels incidents se reproduisent à l'avenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau chez BCHEF et de vous offrir une expérience positive. BCHEF Les Herbiers.
L'atmosphère est très sympathique , les hamburgers goûteux. Les 4 étoiles cuisine : déçu des frites cheddar/ lardon : sauce cheddar froide et lardon inexistant dommage. Desserts : cheesecake passable brownie chocolat élastique.
Bonjour Michael, Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis concernant votre visite dans notre restaurant BCHEF. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'atmosphère conviviale et les hamburgers savoureux que nous proposons. Nous vous remercions également pour le respect et l’avis constructif dont nous vous faîtes part. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité de nos frites cheddar/lardon et de nos desserts. Nous sommes conscients que la qualité de nos produits est primordiale et nous prenons en compte vos remarques pour nous améliorer. Pour vos prochaines visites, n'hésitez pas à échanger directement avec notre équipe sur place. Ils seront ravis de prendre en compte vos remarques et de régler tout problème éventuel avec plaisir. Excellente journée, La team BCHEF ! 🧡
Nous avons pris commande sur lyv eat... Et en recevant, frites + tenders manquants... + les burgers trop petits pour un prix excessif. Tout ça pour presque 20€ par personne c'est inadmissible !!!
Bonjour Thomas, Nous avons bien pris note de votre avis concernant votre commande sur Lyv Eat et nous tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez subis. Nous comprenons que la livraison à domicile est un service qui a un coût. Néanmoins, votre commande est partie du restaurant en étant complète. Le livreur à oublié de vous livrer le sac contenant les frites et les tenders. Nous tenons à souligner que nous ne maîtrisons pas les livreurs de la plateformeLyv Eat et nous sommes également affectés lorsque nos clients ne reçoivent pas leur commande complète. Nous trouvons dommage de pénaliser notre restaurant en y mettant un avis négatif, alors que nous n'avons aucun contrôle sur les actions des livreurs. Nous espérons que vous pourrez prendre cela en considération lors de l'évaluation de votre expérience avec notre restaurant. Nous vous encourageons à passer par notre propre service de livraison via notre site bchef.fr, qui est également moins cher. Sachez que lorsque vous passez par une plateforme de livraison, le prix augmente, indépendamment de notre volonté, d’environ 30%. Nous sommes soucieux de la qualité de nos produits et services, et sommes conscients que ce type de problème peut affecter l'expérience de nos clients. Nous aurions aimé avoir la possibilité de discuter de la situation avec vous directement, afin de trouver une solution qui répond à vos besoins et qui convienne à tous. Sachez que nous prenons toutes les mesures nécessaires pour éviter que de tels incidents ne se reproduisent à l’avenir. Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous servir via notre site bchef.fr ou sur place dans notre restaurant. Bien cordialement, L'équipe BCHEF.
Je recommande Bon, produits locaux et moins cher qu’ailleurs
Bonjour Louca, Merci beaucoup pour votre super avis ! Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Le bchef est un endroit très accueillant avec des menu diversifié et très bon. Personnel très serviable :))
Bonjour Morganne, Merci beaucoup pour votre super avis et pour votre visite ! 🤩 Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Super expérience, nous avons réservé à l'avance pour 30 personnes. Nous avons eu un très bon accueil et service rapide. Parfait.
Bonjour, Ce fut un réel plaisir de vous accueillir ! Merci beaucoup pour votre super avis ! 🤩 Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment. Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Nous avons pris à emporter pour 2 adultes et 2 enfants. Les menus sont copieux le pain super bon les frites bien croustillantes et dans le menu enfant on retrouve un vrai burger et non pas une migniardise comme dans certain restaurant. Je recommande vivement !!!
Bonjour Jonathan, Merci beaucoup pour votre super avis et pour votre visite ! 🤩 Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Ma première fois dans le restaurant et j'ai adorée, les plats sont délicieux et on est sûr d'être calé. Le service est rapide. Le rapport qualité/prix est la. L'ambiance est parfaite, les musiques proposées sont super. Le seul bémol est que la sauce cheddar avec les frites est froide, j'aurais préféré une sauce chaude mais je ne sais pas si ce genre de sauce ce mange froide ou non.
Bonjour Océane, Merci beaucoup pour votre super avis et pour votre visite !🤩 Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! En ce qui concerne la sauce cheddar froide avec les frites, c’est davantage une préférence personnelle. Nous la essayons de la servir tiède pour satisfaire un maximun de personnes. Néanmoins, il est toujours important de signaler toute préférence afin que l’équipe puisse répondre à vos besoins. La prochaine fois, n’hésitez pas à demander que l’on vous réchauffe la sauce. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre première visite dans notre restaurant et espérons vous revoir très vite pour goûter de nouvelles gourmandises ! 🧡 Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
J'avais un gros doute sur les falafels et finalement ils étaient trop bons !! Merci au caissier de m'avoir bien conseillé !
Bonjour, Merci de votre super avis ! 🤩🧡 À bientôt chez BCHEF ! 🦊
Je suis venue et je me suis régaler avec leur leur menu fêtard. C’était vraiment bon.😝😝😝
Bonjour, Merci beaucoup pour votre super avis et pour votre visite ! Nous sommes ravis que votre menu vous ait plu. Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Restaurant agréable, avec une ambiance plutôt chill, les falafels sont un très bon accompagnement👍
Bonjour Mathis, Merci beaucoup pour votre super avis et pour votre visite :) ! Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Je suis venu pour manger un petit truc à midi, je n'ai pas été déçu de ma commande, j'ai particulièrement apprécié les falafels
Bonjour, Merci beaucoup pour votre super avis et pour votre visite :) ! Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
J'ai été agréablement surpris par la salade Dina. Je m'attendais à quelque chose de banal, mais c'était vraiment délicieux
Bonjour, Merci beaucoup pour votre super avis ! Nous sommes ravis que nos gourmandises vous plaisent ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
La salade Dina était très belle et bien préparée, le cuistot est excellent, je recommande au top
Bonjour Arthur, Merci beaucoup pour vos étoiles qui font briller les yeux de l'équipe ! 🤩 Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🧡
Je suis venu pour goûter la Dina dont on m'avais parler et je n'ai pas été déçu elle était excellente, le Burger et les accompagnement était également très bon ! Je reviendrai avec plaisir
Bonjour, Merci beaucoup pour votre super avis et pour votre visite !! 🤩 Nous sommes ravis que nos gourmandises vous plaisent ! À très vite chez BCHEF ! 🧡
C’est un très bon restaurant.Nous avons adoré la carte ! Le burger le fetard que j'ai choisi était extra ! Ainsi que les donuts au caramel un régale pour terminer le repas ! Bon accueil et super cadre ! :)
Bonjour Mélissa, Merci beaucoup pour votre super avis et pour votre visite ! Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
j’ai commandé le fêtard, très bon burger et bon accompagnement (frites au cheddar). Très bon dessert qui était un donut.
Bonjour Mathys, Merci beaucoup pour votre super avis et pour votre visite ! Nous sommes ravis que nos gourmandises vous plaisent ! Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🧡
Très très bon, à chaque fois que nous venons nous sommes ravie de l’accueil apporté et de qualité de la nourriture servie.
Bonjour Enzo, Merci beaucoup pour votre super avis et pour votre fidélité ! 🧡 Votre message à fait très plaisir à l'équipe 🤩 Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Un peu déçue pour une 1ère, le pain bagel était dur, le thé glacé aucun goût, seul le tiramisu exotique était délicieux, dommage je ne reviendrai plus, personnel au top par contre
Bonjour Martine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser vôtre avis. Dans un premier temps, nous sommes heureux que notre équipe vous ait apporté satisfaction ! Nous sommes désolés que le bagel et le thé commandés n'aient pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est une priorité pour notre équipe. Des erreurs de préparation peuvent malheureusement arrivé, vous aurez dû avertir notre équipe qui aurait été heureuse de vous refaire un bagel et un thé glacé afin de vous apporter toute la satisfaction que vous attendiez ! Nous allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Il est tout de même dommage que vous ne vouliez pas tester de nouveaux produits et que vous vous arrêter à la déception de votre bagel et de votre thé glacé, alors que notre carte regorge de gourmandises, qui nous sommes sûrs, seront vous satisfaire. En espérant tout de même vous revoir chez BCHEF afin de vous faire changer d'avis. Excellente journée, La team BCHEF 🦊
Propre , rapide et le service est courtois . Les burgers sont généreux du tout bon .
Bonjour Gregory, Merci beaucoup pour votre avis et pour votre visite ! 🧡 Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Testé ce midi, avis mitigé : Le lieu en lui-même est très accueillant mais le serveur un peu moins. Nous avons êtes servis au bout de 20 minutes d'attente : le pain a burger était froid. Nous avons demandé à ce qu'ils soient renvoyés mais une fois revenue toujours aussi froid. On s'est demandé à quoi ça avait servit...
Bonjour Juliette, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis et sommes désolés que vous ayez eu une expérience mitigé dans notre restaurant. La situation que vous décrivez ne reflète pas nos standards habituels. La personne en cuisine ce jour-ci, vous a refait entièrement le burger. Il est donc bizarre qu'il soit revenu froid. Néanmoins, vous n'auriez pas du être confronté à ce problème deux fois, pour ceci, nous nous excusons. En ce qui concerne l’accueil, nous ne comprenons pas, à votre arrivée notre équipier vous a dit bonjour sans réponse de votre part, ensuite vous avez commandé à la borne, l’équipier vous a ensuite donné un biper et malgré ce dernier, il est venu vous servir à table. Lorsque vous lui avez dit que vous trouviez le pain à burger congelé, il l'a directement emmené en cuisine, où il a été refait entièrement. Et pour finir, lorsque notre équipier à l’accueil vous a souhaité une bonne journée, vous avez préféré lui dire « non je ne vous dis pas au revoir ». Nous sommes ouverts à la critique, c’est d’ailleurs comme ça que nous progressons, mais des critiques honnêtes sont préférables à des critiques de mauvaise foi... Bien cordialement, L'équipe BCHEF
Bonjour BCHEF 🦊 Nous avons passés un excellent repas du plat jusqu’au dessert, des frites croustillantes avec du cheddar au top ! Des burgers délicieux 😋 Une décoration style industriel, magnifique 👌🏻 Et un accueille merveilleux pour de nouveaux clients, Merci beaucoup ! A bientôt..🦊✨🔥
BonjourAnaïs, Merci beaucoup pour votre super avis, pour votre visite, mais surtout pour votre fidélité ! Vos étoiles ont fait briller les yeux de l'équipe 🤩 Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Très bon restaurant, l'accueil est super agréable, la nourriture est de très bonne qualité et le prix est vraiment raisonnable pour la qualité ! Je recommande vivement !
Bonjour Tom, Merci beaucoup pour votre super avis et pour votre visite ! 🤩 Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! Nous espérons vous revoir très vite ! Excellente journée, La Team BCHEF 🦊
Même si j ai été déçu car commande passée pour livraison à 20h avec un prix de livraison de 13 euros, mais commandé reçue à 20h45 froid ,les surprises des menus enfants étaient juste bonnes à jeter, 3 jeux de cartes qui devaient avoir pris l eau depuis longtemps car les paquets collés entre eux et tout s est déchirés, je ne peux que féliciter le professionnalisme dont ils ont fait part en réglant ces soucis là.... Merci à eux
Les différents menus pris lors de notre passage étaient bon, mais ça reste un peu léger en quantité, et si on en prend plus, ça fait un peu trop monté la facturette. Bonne continuation..
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous avons à coeur de satisfaire nos clients, c'est pourquoi, sans explication de votre part, nous ne pouvons pas comprendre ce qui ne vous a pas plu et donc pas progresser... Au plaisir de vous lire
Très bon accueil , burgers délicieux , rapide, dans un lieu cocooning , juste la musique un peu forte sinon c'est parfait !
Bonjour Élodie, Merci beaucoup pour votre avis et pour votre visite :) ! Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! Concernant la musique, la prochaine fois, n'hésitez pas à transmettre votre ressenti à l'équipe pour qe vous puissiez passer un moment agréable ! Nous espérons vous revoir très vite chez BCHEF ! 🧡
Pour une 1ere privatisation du patio, ce fut une belle réussite. Très bien reçu et bien mangé... Expérience à renouveler avec plaisir...
Bonjour Pascale, Merci d'avoir laissé un avis, nous avons été très heureux de vous accueillir pour la première privatisation de notre patio. Au plaisir de vous revoir chez BCHEF ! 🧡
Décevant ! A chaque commande que nous faisons il manque une portions de frites..! Je pense que le cuisinier ne sait visiblement pas lire les commandes, c'est agacant. Sans compter que ça reste de la nourriture de "fast food " donc pour les produits et le prix on aimerait avoir une commande entière pour une fois... Alors j'ai appelé au restaurant pour le signaler, donc c'est bien beau de nous dire qu'on peut se faire rembourser ou d'avoir une portion de frites offerte au prochain passage mais c'est sur le moment qu'il faut savoir lire une commande et de l'assembler.... à voir si le mot sera passer à travers TOUTE l'équipe....
Bonjour Madame, Vous avez été déçu par le service de notre restaurant et nous en sommes sincèrement désolés. L’équipe est très attentive à la qualité du service pour nos clients, mais malheureusement l’erreur est humaine et elles peuvent arrivées. Nous prenons votre commentaire avec beaucoup d’attention et avons sensibilisé de nouveau l’équipe à ce sujet. Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons tout en oeuvre pour la garantir. C’est pour cela que lors de votre appel nous vous avons proposé un remboursement ou un report de notre oubli. Nous vous remercions d’ailleurs d’avoir appelé, nous apprécions la communication directe qui permet de nous améliorer. Nous vous encourageons à commander de nouveau dans notre restaurant pour compenser cette mauvaise expérience. À bientôt chez BCHEF !
Tres bon accueil - tres peu d attente - les burgers sont excellents les frites également - et le cookie vraiment excellent - restaurant bien agence et agréable - les toilettes sont tres propres - restaurant a recommander fortement
Bonjour Valérie, Merci beaucoup pour votre super avis qui faire plaisir à l'équipe ! Nous sommes ravis que notre concept et nos gourmandises vous plaisent ! À bientôt chez BCHEF ! 🧡
Je suis venu en début de semaine, un après-midi afin de faire découvrir l'enseigne à ma famille car j'aime beaucoup Bchef et j'ai été extrêmement déçu. Pour commencer il n'y avait personne au comptoir, nous avons dû attendre pas mal de temps. Ensuite j'ai voulu commander, la serveuse n'était pas du tout aimable, aucun sourire. L'attente était plutôt longue alors qu'on a commandé un B-shake, un pepsi et un chocolat chaud et il n'y avait personne mis à part nous. On m'a servi un B-shake qui avait complètement fondu et qui n'était même pas bon. Pour finir, en partant la personne était sur son téléphone.... Je ne reviendrai pas.
Bonjour Lorine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis au public. Si vous aimez beaucoup Bchef, c'est que vous avez eu de nombreuses belles expériences dans notre restaurant et nous en sommes très heureux. Si vous aviez mis 5 étoiles à chaque fois, notre ciel brillerait ! Nous sommes sincèrement désolés pour l'accueil que vous avez eu de la part de notre salariée, qui ne reflète pas du tout ce que nous voulons offrir à nos clients et allons refaire le point avec l'équipe à ce sujet. Vous êtes venues mardi à 16h et êtes allées vous assoir pour prendre le temps de choisir avant de commander. Lorsque vous avez été prêtes, l'équipière était en cuisine, seule, en train de travailler et ne vous a pas vues venir au comptoir. Vous aviez la borne à votre disposition ou vous auriez pu venir l'appeler, elle serait arrivée au plus vite. Nos Bshakes sont composés d'un mélange de glace, lait et glaçons mixés, aromatisés, ils sont par définition fondus et onctueux. Si le produit ne ressemblait pas à ce que vous connaissiez, pourquoi n'êtes-vous pas venue le signaler à l'équipière ? Elle vous l'aurait changé ou refait avec plaisir. C'est dommage qu'une expérience malheureuse vous ait, à ce point, fait changer d'avis sur notre restaurant et en sommes malheureux... Nous espérons vous revoir prochainement. La Direction
Nous sommes venus ce midi que dire,si vos Steak sont frais changer de fournisseur.a une quinzaine d euros merci de mettre de la viande fraîche et non congelé.je comprends on ne demande pas la cuisson du steak a la commande.et en réponse ne me dite pas que vous en prenez note.c la réponse que vous donnez .
Re bonjour Monsieur, Je me souviens très bien de vous. Vous avez commandé un burger Original, qui est fait avec un steak frais. Votre remarque concernant la cuisson a bien été notée sur le ticket, je m’en souviens. Je trouve très dommage que vous n’ayez pas pris la peine de venir dire a l’équipe que vous n’étiez pas satisfait de la cuisson, vous êtes resté longtemps et étiez assis juste en face du comptoir…et je ne me souviens pas non plus que vous ayez laissé votre burger. Qu’Auriez-vous risqué à communiquer avec l’équipe qui est là pour cela ? Que nous refassions votre burger et que vous soyez satisfait au final ! Bonne continuation et vive les clients constructifs !
Très bon accueil, l'équipe est agréable et les produits sont bons. Pour un repas rapide et gourmand, je vous le recommande !
Les tailles sont généreuses Les frites très bonnes Le thé maison excellent et peu sucré ! Les nuggets et mozza stick impeccable Et la cerise sur le gâteau le milkshake Nutella kinder Bueno une tuerie ! J'ai pris un médium servit dans un grand verre c'était bien assez grand !! Une serveuse souriante Bonne expérience
(De passage dans le coin nous avons décidé de nous faire livré un repas) . Les frites pas terribles, les steacks et le pains dur. Je ne me suis pas régalé dommage...
Super endroit, conviviale, personnel super agréable, polis. Un service rapide même quand il y a plein de monde! Burger super bon. Je vous le conseil vivement pour passé un super moment entre amis ou en famille.
Merci beaucoup Ronan, votre avis va faire plaisir à l'ensemble de l'équipe !
45 minutes d’attente pour deux menus (burger, boisson et frites). Le beeper ne fonctionne pas, mais « c’est pas grave ça » selon le serveur, ce qui donne des sandwichs et des frites tièdes, génial! La qualité n’est pas au rendez-vous, le pain est sec, les steaks sont de mauvaise qualité… Pas d’excuse de la part du personnel, ni même un simple « au revoir », ils ne sont pourtant pas occupés à nettoyer les tables après chaque clients, ce qui est dommage car la décoration est sympa! En résumé: gros manque de professionnalisme.
Bonjour Florian, Vous avez été déçu par votre expérience dans notre restaurant et nous en sommes sincèrement désolés. L'ensemble de l'équipe est très attentive à la qualité du service pour nos clients. Nous prenons vos remarques sur la qualité de nos produits avec beaucoup d'attention, et allons à nouveau sensibiliser l'équipe à ce sujet. Votre temps d'attente a été anormalement long, il ne reflète pas notre temps de service habituellement d'une dizaine de minute à partir du moment où vous avez votre biper en main. Vous êtes venu un soir où nous avons eu énormément de monde et avez malheureusement subi des désagréments. Cependant, remettre en cause le professionnalisme de notre équipe sur la base d'une seule expérience et inhabituelle est un peu dur pour notre équipe qui a à coeur de faire son maximum. Merci pour votre compréhension La Direction
En tant que gros mangeur, j’ai été déçu. Si vous aimez les mouches, vous êtes au bon endroit. Sur ce, aucune qualité de la cuisine, pain rassis et saumon pas frais pour le bagel, mai un petit plus pour la déco, mais bon on est là pour manger, pas pour visiter. Je tiens à préciser, rien à voir avec leurs collègues de Cholet qui eux sont à la pointe de la qualité et de la propreté. Bisous 💋
Bonjour Alan, Nous sommes désolés que les mouches aient gâché votre expérience dans notre restaurant. Même en ayant une hygiène irréprochable, et des lampes bleues anti-mouches (4 sont installées), nous subissons le désagrément des mouches, comme chez tout le monde en ce moment... En ce qui concerne votre bagel, nous testons systématiquement le moelleux des pains avant de les préparer, peut-être n'était-il pas assez toasté ? Auquel cas, vous auriez dû venir voir l'équipe qui vous l'aurait refait immédiatement et avec plaisir. Nous avons à coeur de satisfaire nos clients et vos retours précis sont importants pour nous aider à maintenir une qualité de service au top. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et espérons vous revoir prochainement chez BCHEF !
Restau rapide sympa, très propre, déco bien faite, attente de commande pas trop longue mais en plein milieu de l'après-midi c'est logique il y a moins de monde en service. Seul bémol pour moi les steak sont trop cuits sinon le reste est parfait...
Merci beaucoup à vous d'avoir pris le temps de nous donner votre avis détaillé. Nous avons à coeur de satisfaire nos clients, vos précisions nous aident... A bientôt chez BCHEF !
Très déçus de nos "burgers" qui sont aussi petits que rudimentaires (trois ingrédients qui se battent en duel). L'option végétarienne est facturée 1€ supplémentaire pour avoir quand même du bacon dedans... Une fois retirés il ne reste que du pain, une galette de pomme de terre et un bout de fromage...
Bonjour Monsieur, Nous sommes sincèrement désolés de votre déception. Nous proposons en effet plusieurs produits en version veggie, avec une galette de mozarella et du bacon végétal. Vous auriez pu manger et ne pas enlever le bacon, puisqu'il est végétal. Pour avoir vu vos photos, il manquait en effet de la sauce et nous avons re-sensibilisé notre équipe aux dosages à respecter. Nous vous encourageons à signaler ce genre de problème à l'équipe, qui aurait eu plaisir à vous refaire votre burger. Nous espérons vous revoir prochainement chez BCHEF
Il vaut mieux prendre un burger qu une salade, quasiment au même prix. Les portions de salades sont vraiment maigres alors que le burger, excellent et servi avec des frites tiendra lieu de repas. Le personnel est souriant et adorable
Merci à vous d'avoir pris le temps de donner votre avis en détail? Nous prenons vos remarques avec beaucoup d'attentions, elles sont très importantes pour nous permettre de conserver un niveau de qualité attendu par nos clients. Concernant les salades, elles se doivent d'être généreuses, garnies et copieuses, nous allons être très vigilants à cela. A bientôt chez BCHEF !
Menu cher et très peu copieu, bagel sec, fromage pas fondu, boisson en bouteille en supplément (le menu ne comprends que les canettes) et nous n'avons pas éte prévenus, carrelage qui colle... vraiment déçu, prix injustifié!
Bonjour Thierry, Nous sommes désolés que votre expérience ait été décevante et nous comprenons. Merci pour vos précisions qui nous aident à améliorer notre service client. Nous vous encourageons à aller voir l'équipe sur place, ils auraient trouvé immédiatement une solution pour vous faire retrouver le sourire... A bientôt chez BCHEF
J'y suis allé 2 fois, toujours en après midi et c'était "exceptionnellement fermé" à chaque reprise. Pas sûr que ce restaurant ne tienne longtemps avec des "fermetures exceptionnelle" aléatoire et régulière. Manque cruel de professionnalisme et de rigueur horaire. Réponse au message reçu : Si pour vous la rigueur et la ponctualité est trop sévère dans ce cas changez de métier.
Bonjour Monsieur, Nous sommes ouverts 7j/7 et servons en continu de 11h à 22 ou 23h30, et ce, depuis notre ouverture il y a plus de 6 mois. Nous avons été CONTRAINTS de fermer quelques après-midi seulement de 15h à 18h parce que plusieurs salariés avaient le Covid. Ce n'est pas ce que nous appelons manque de professionnalisme et irrégularité... Merci par avance pour votre compréhension, indulgence et bienveillance envers notre équipe qui met tout son coeur à servir nos clients au mieux et tous les jours. Au plaisir chez BCHEF
Joli endroit pour travailler , propre et spacieux, et avec une équipe agréable et professionnelle. Très bon bagel -- bien garni et des frites croustillantes et chaudes !
Merci pour vos étoiles qui vont faire briller les yeux de toute l'équipe ! A bientôt chez BCHEF
Le concept est super, dommage que la qualité de certains produits ne soit pas à la hauteur des espérances du client, comme les mozza sticks qui ne sont pas gourmand, les oignons rings fade ou encore les frites (je pense sans m'avancer congelé et mal réchauffer).
Bonjour Corentin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous expliquer les causes de votre déception et sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vos remarques sont importantes pour nous aider à faire progresser l'équipe, qui a à coeur de satisfaire nos clients. Avez-vous pris le temps de signaler ces problèmes à l'équipe sur place ? Elle aurait tout mis en oeuvre pour trouver une solution, les accidents arrivent... A bientôt chez BCHEF
Très déçu, c'était la première fois que nous testions ça sera la dernière fois. Au vu du prix on s'attend à de la qualité égal au dubby's et la mauvaise surprise pas du tout le steack haché présent est un vulgaire ptit steack surgelés équivalent à ceux du macdo, les frites sont bof, le cheddar une mini dose, rapport qualité prix nul. Allez voir ce que propose le dubby's pour 12euros avec frite et boisson et vous comprendrez notre mécontentement.
Bonjour Caroline, Visiblement vous avez décidé de faire de la publicité pour un de nos confrères -) Au passage, nos prix sont inférieurs que ceux qu'il pratique... Chers clients, faites-vous votre avis par vous-même !
Produits de mauvaise qualité au vue du prix. Pain bagel commandé différent de celui retiré sur place sans information préalable. Personnel amateur…
Bonjour Lucie, Nous sommes désolés que votre expérience ait été décevante et tenons évidemment compte de vos remarque. Vous nous en avez fait part sur place et avez remis en cause le contenu de votre bagel qui était au final le bon produit. Notre personnel met tout en oeuvre pour satisfaire l'ensemble de nos clients, ils sont parfois en formation ou déstabilisés par les réactions abruptes de certains clients...Votre jugement est dur, ils ne sont pas amateurs et y mettent tout leur coeur !
incroyable, la nourriture est délicieuses, service plus que parfait (et non pas le temps qu’on apprend en français) je vous recommande grandement ce fast food si vous voulez un avant goût du paradis! endroit très agréable !!!!
Merci pour votre avis très positif ! A bientôt chez BCHEF
Je ne mettrai pas de mauvaise note parce que c’est encore le début et je suis persuadée que les choses ne peuvent que s’améliorer. Néanmoins je trouve que le service est souvent un peu lent et étant commerçante à proximité j’hésite à y aller car j’ai peur de manquer de temps. Ceci dit pour ma ligne c’est pas plus mal… et les steaks des burgers ne sont pas 100% bœuf selon moi (plats et très pâles, ressemblent à des préparations à base de viande)ce qui est quand même dommage dans cette gamme de prix. Mais peut-être sont-ils imposés par l franchise? Ce que j’apprécie c’est la gentillesse du personnel et le lieu qui est très chouette.
Bonjour Julie, merci d'avoir pris le temps de nous détailler vos expériences clients, qui sont très utiles pour nous. Nous faisons le maximum pour satisfaire nos clients. Notre équipe est toujours en apprentissage et ne demande qu'à s'améliorer ! En revanche, concernant les steaks, nous vous garantissons qu'ils sont de qualité, 100% viande bovine d'origine française ! A bientôt chez BCHEF
On y retourne a chaque fois avec plaisir. En plus de très bien mangés, on est toujours bien accueillis, en particulier ce soir au service et à la caisse 😊 Tout y est pour passer un super moment.
Merci beaucoup pour votre commentaire !
Très bon accueil, personnel très agréable. Burger bien garnie et super bon, frites maison délicieuse. dessert succulent. Je recommande fortement!! Foncez les yeux fermés
Merci beaucoup pour votre commentaire, à bientôt chez BCHEF !
Personnel très sympathique et servis assez rapidement, je recommande. Nous étions très contents du repas, c’était délicieux. Très bonne adresse pour se retrouver avec des amis ou la famille.
Merci pour vos étoiles !
Je suis venue manger ce soir, l'ambiance de la salle est super ! Le menu fêtard vaut le détour, et le choix de dessert est plutôt large. J'ai choisi un donut au caramel et je ne regrette pas, je reviendrais !
Merci beaucoup Samantha pour votre avis !
Déçu, une première fois quand j'avais pris un muffin avec un cœur coulant mais en le coupant en deux rien à l'intérieur. Et hier encore déçu, très peu d'avocat dans le bagel, et dans la boîte de 6 aiguettes de poulette il y en avait que 5 et un nuggets.
Bonjour, Nous sommes désolés pour cette mauvaise expérience. Votre satisfaction est notre priorité et vos remontées sont primordiales pour nous, c'est pourquoi nous espérons que l'offre que nous vous avons proposée pour vous dédommager vous a convaincue. A bientôt chez BCHEF
Nous venons de prendre à emporter via la plate-forme lyveat. Nous avons testé deux types de bagels, qui se sont avérés secs et sans saveurs. Quant au dessert le tiramisu speculoos, il faut revoir les bases de la gastronomie italienne. Ou est le biscuit? La crème n'est ni plus ni moins qu'une chantilly. Dommage
Bonjour, Nous sommes désolés que votre expérience ait été décevante. Vos commentaires sont importants, ils nous permettent de nous améliorer. Concernant le tiramisu, l'enseigne a choisi ce nom pour un produit détourné du tiramisu d'origine, il reste très bon même s'il n'est pas identique -) Concernant la qualité des Bagels, nous espérons que l'offre que nous vous avons proposée pour vous dédommager cous a satisfaite. A bientôt chez BCHEF
Commande passé deux fois via leveat. Des burgers trop petits malgré le prix assez important, une salade dont le riz était dur, l'avocat avait un mauvais goût ect.. Je ne conseille absolument pas ce restaurant que ce soit via leveat ou directement en restaurant.
Bonjour, Nous sommes vraiment désolés que vous ayez été déçue par la qualité de nos produits. Nous sommes très attachés à la satisfaction de nos clients et à la qualité de nos produits, c'est pourquoi nous avons re-sensibilisé notre équipe à ce sujet suite à votre avis. Nous vous avons contactée directement afin de vous proposer une offre, nous espérons qu'elle a été à la hauteur cède vos attentes. A bientôt chez BCHEF !
Commande passée par Internet à 20h à emporter pour une disponibilité dès 20h15, juste le temps de s’y rendre en voiture ! arrivée au restaurant un accueil très chaleureux rapide et efficace ! Dégustation parfaite et copieuse très bon burger au saint-nectaire bien assaisonné accompagné de frites pas trop grasses et des petits Chickens tender de poulet Excellent accompagné de ring D’oignons ! Le brownie en dessert une tuerie Pour une première je dis franchement bravo à toute l’équipe car j’ai été agréablement surpris autant par la qualité des produits que par la qualité de l’accueil et du service ultra rapide ! J’y retournerai sans aucune hésitation
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de décrire votre expérience en détail. Votre avis est très encourageant pour toute l'équipe. Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir !
Très bonne expérience ce soir malgré une inversion dans les commandes à cause de l'entreprise qui s'occupe des livraisons. Suite à cet incident ça a mis du temps à arriver mais l'équipe de bchef avait pris le soin de refaire la commande pour qu'elle arrive bien chaude et tout était très bon. Merci pour ce professionnalisme. Je reviendrai sans problème.
Merci pour votre commentaire et votre soutien. Nous mettons tout en oeuvre afin de satisfaire nos clients ! A bientôt chez BCHEF
A emporté : premier coup je n’avait pas de frite donc j’y suis retourner avec le ticket de caisse pour montrer ma commande mais personne n’a vérifier donc je me suis retrouver avec seulement des frites et non avec cheddar bacon. Sa manque de management..!
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous allons tout mettre en oeuvre pour améliorer notre qualité de service, satisfaire nos clients est notre priorité. Au plaisir chez BCHEF
Magnifique endroit au top personnel très agréable a l’écoute au petit soin de leur client , je recommande surtout leur bshakes qui sont à tomber , donc je ne que une seul choses à dire c’est bon appétit à tout ceux qui passeront à cette adresse 😁
Merci pour votre avis !
Très bonne accueil comme d’habitude. Service au top et rapide. Je recommande.
De passage au Bchef des Herbiers pour une pause café dans la journée, le service et la qualité du café + milk-shake correspondaient aux attentes. L'ambiance du lieu est plus que sympathique! N'hésitez pas à y faire une petite pause 😉
Personnel manquant de rigueur professionnel. J'ai fréquenté cet établissement à 2 reprises, prise en charge du client à revoir et méconnaissance du programme de fidélité. Dommage car le restaurant est chic et bien situé. Je n'y reviendrai plus
Un peu déçue , nous avons testé Bchef car notre resto burger habituel est fermé le lundi. Commande par lyveat .. 2h30 d'attente à la limite cela peut se comprendre. Mais les burger sont très petits et plus chère par rapport à ce que nous avons l'habitude ..quel dommage que les frites ne soient pas faites maisons. Autrement le burger est bon le pain aussi. Rapport qualité prix un peu décevant.
Très belle expérience chez BChef, service rapide, personnel agréable. Les burgers sont très bon ainsi que les frites, mais le top reste les dessert fait maison juste incroyable. Je recommande BChef à celles et ceux qui veulent autres chose qu'un McDo, qui vous sera un peu plus coûteux mais largement meilleur.
Bonjour Armand, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience. Nous transmettons à toute l'équipe qui sera ravie ! A bientôt chez BCHEF
Je suis déçu de ce restaurant. Les burgers sont trop petit par rapport au prix. De plus dans ma commande il manquait les frites. Je vous conseille d'aller voir ailleurs.
Bonjour Anthony, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nos clients nous disent souvent que les quantités sont largement suffisantes et nos burgers sont très appréciés. Nous sommes désolés pour l'oubli de la frite mais avez-vous sollicité l'équipe sur place ? Ils ont à coeur de satisfaire les clients et vous l'auraient donné immédiatement. A bientôt chez BCHEF !
Bon rapport qualité prix, les burgers sont bons, par contre les frites étaient très molles... Le personnel est très agréable, poli et serviable. On a très peu attendu pour être servi. Malheureusement on ne peut pas commander sur internet si on paye en liquide, et les commandes ne sont pas prises par téléphone...
Bonjour, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous prenons en compte toutes vos remarques. A bientôt chez BCHEF !
Nous avons fait l'expérience après un cinéma. Accueil agréable, avec un grand sourire. Nous avons testé 3 burgers différents et un beggel. Nous nous sommes tous régalés. Les frites parfait, pas trop grasse. Au dessert très gourmand avec le grand milkshake. Oh un peu trop grand.... Nous n'avons pas trop attendu.
Bonjour Christelle, Merci d'avoir pris le temps de nous faire votre retour d'expérience, très important pour toute l'équipe qui a à coeur de vous satisfaire. A bientôt chez BCHEF !
A fuir ! Ne passé pas de commande en livraison... 2h d'attente pour ne rien recevoir ! Après une heure d'attente je les ai contacté pour savoir où en était ma commande, on me répond qu'elle est en attente, qu'il y a 20 commandes devant moi + les commandes sur place. Je demande donc à annuler, la personne me répond qu'elle ne peut pas le faire, que c'est à moi de le faire via l'appli lyveat, chose impossible à faire ! Ensuite la personne me rappele, me signale qu'il y a un produit manquant, je réponds donc de m'envoyer le plus vite possible le restant de la commande. Et surprise, 30 minutes plus tard ma commande s'affiche comme annulé sur lyveat ! Nous avons déjà réalisé des commandes lyveat avec succès, c'est vraiment cet établissement qui a un problème....
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience de commande via Lyveat ait été décevante, et nous le comprenons. Depuis son lancement il y a une semaine, nous sommes victimes du succès du service de livraison avec Lyveat, et l'équipe s'est fait surprendre à gérer 40 commandes en un temps très court, avec en plus, un manque de disponibilité des livreurs qui rallonge le temps de livraison. Les clients qui viennent au restaurant sont très satisfaits, nous avons d'excellents retours. C'est pourquoi nous allons limiter le service Lyveat, afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Merci pour votre compréhension
Bon alors la qualité des produits est relativement correct par contre vu la grosseur des burgers ridiculeuseument petit il faudrait voir a baisser lesprix, personnel incorrect envers les clients, on appel après que l'heure de livraison soit passé, nous appellons et on nous dit que nous avions toujours pas envoyé la commande en cuisine, je trouve cela inadmissible que l'on doivent rappeler pour que la commande soit passé. De plus après cet appel, on nous rappel plus tard pour nous dire qu'ils nous manquera des produits, donc la commande aurait été faites à temps nous aurions eu les produits. Donc, bref ne pas passer de commande chez eux et a la rigueur y allez en face à face pour pas qu'il puisse vous changer votre commande et bien vous donner la commande. Ha j'avais oublié qu'il y a minimum 2 heure d'attente.
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience de commande via Lyveat ait été décevante, et nous le comprenons. Depuis son lancement il y a une semaine, nous sommes victimes du succès du service de livraison avec Lyveat, et l'équipe s'est fait surprendre à gérer 40 commandes en un temps très court, avec en plus, un manque de disponibilité des livreurs qui rallonge le temps de livraison. Les clients qui viennent au restaurant sont très satisfaits, nous avons d'excellents retours. C'est pourquoi nous allons limiter le service Lyveat, afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Merci pour votre compréhension
Bonjour, Lors de ma visite la semaine dernière la qualité n'était pas à la hauteur du prix et le service à table assez lent comparé aux personnes qui étaient présentent avec moi. Le seuls vrais points fort sont pour moi la décoration ainsi que le personnel agréable.
Bonjour Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous souhaitons avant tout une qualité de service au top pour nos clients. Vous êtes venu la semaine de notre ouverture et nos équipes sont encore en rodage, merci pour votre indulgence 😉 En espérant vous compter à nouveau parmi nos clients !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 11:30–23:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Les Herbiers ?
Vous pourriez aussi aimer