Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Auberge Du Forgeron - Restaurant qui se trouve à Seclin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Hôtel chic offrant chambres claires avec Wi-Fi gratuit. Restaurant haut de gamme et brasserie conviviale. Hôtel branché avec restaurant et bar.
Tags:
Les avis (99)
Très bon accueil et les plats succulents...
Pris le menu 6 étapes. Les desserts étaient très bon.
Cuisine très moyenne, vin blanc servi chaud, houmous chaud et sec, frites McCain surgelées vendues comme des frites "maison cuites à la graisse de boeuf ". Table très décevante d'un point de vue qualité, avec un service bcp trop rapide (obligé de demander à ralentir pour ne pas dîner en 30 min) et aucune attention malgré le restau gastro attenant et appartenant au même établissement... malgré la présence du propriétaire à la table d'à côté, qui, nous l' espérions, aurait pris le temps de nous interroger sur notre déception qu'il avait clairement constaté. À la lecture des commentaires qui ne vont pas dans le sens du propriétaire, force est de constater que les critiques constructives ne sont pas les bienvenues , et qu'il lui semble difficile d'entendre qu'on ne vient pas dans ce genre de restaurant pour manger comme dans une chaîne
Oui , je sers des frites Mac Cain car c’est pour moi les meilleure et je n’ai que très peu de plats avec des frites, préférant servir des légumes de producteurs locaux. C’est curieux, on ne critique jamais les restaurants de chaine pour leurs frites. Oui, je fais une vraie cuisine et j’ai choisi de faire mon houmous chaud et épicé avec le poulpe grillé, qui est une tuerie et ma meilleure vente .A cette occasion, j’ai constaté qu’Arthur ( nouveau serveur chez nous ) est un super serveur très accueillant qui m’a surpris par son professionnalisme et sa gentillesse avec les clients. Ce n’est pas votre cas.
Repas professionnel dans ce restaurant, sous la véranda. Il y avait différentes ambiances dans cet établissement. Le repas était très bon, service discret.
Merci pour notre équipe. Au plaisir de vous accueillir.
Très déçu du côté bistrot, Service médiocre, nous n’avons pas fini l’apéritif les plats arrive déjà. Les accompagnements servi diffère de ceux annoncés sur la carte sans justification. Dernier gros point négatif : les frites surgelés, dommage pour ce genre d’établissements.. Les viandes était bonne Un rapport qualité prix trop malheureusement élevé pour la partie bistrot, d’autre restaurant sur la zone commerciale ou dans Seclin ont un bien meilleur qualité prix ! Dommage …
Vous avez raison. N’allez jamais dans la zone commerciale, vous y aurait aussi des frites surgelées qui seront pourtant très bonnes. En effet, on a jamais critiqué les chaînes de malbouffe pour leur frites surgelées mais pour le reste. Vous critiquez même les friteries artisanales de Seclin. Et la formule à 18,90 avec entrée plat et café serait vraiment hors de prix par rapport à votre zone commerciale avec une viande très bonne. Cherchez l’erreur.
Quelle belle découverte pour notre 1er restaurant gastronomique !! Un régal du début à la fin, une explosion de saveurs, de magnifiques découvertes !! Nous sommes ravis d'avoir fêté nos 7 ans de mariage dans ce lieu! Le service est parfait, les plats et les vins sont expliqués dans le moindre détails !!
Chambres neuves, agréables et équipées de balnéo. Petit déjeuner très bon. Personnel arrangeant et agréable. Et le restaurant est vraiment excellent !
Une magnifique découverte gustative!!!! Le lieu, l’accueil, le service, tout est conçu pour passer un moment plus qu’agréable. Nous nous sommes régalés. Expérience à renouveler^^
Très belle découverte. Un accueil chaleureux, un service irréprochable et surtout des mets succulents. Nous avons découvert cette adresse via une wonderbox, et j avoue que nous avons été agréablement surpris. Nous recommandons vivement.
Un grand merci. Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Pour la chambre cela ne vaut pas le prix le repas gastronomique n'était pas a la hauteur de ce que l'on attendait. Très déçu, heureusement que le personnel était sympa
Salle très bruyante car un groupe en même temps. 2 bons menus et le reste mitigé. Bar fumé trop fumé on ne sentait plus le poisson...et dessert abricot au sauternes à enlever de la carte car immangeable tant c était mauvais. Temps d attente entre les plats et le dessert interminable. Et en plus les serveurs sont venus nettoyer les tables aux détergent tres odorant alors que nous mangions. Déçu pour le prix payé et la qualite.
Excellent moment passé en famille dans ce restaurant gastronomique Nous avons pris le menu plaisir en 6 temps avec accords vins ...un regal.. L'expérience de Meringue citron vert, thé vert à l’azote liquide est unique. la créativité pour la présentation de chaque plat est des plus surprenante (imitation Caviar box à la truffe), quelle finesse au niveau gustatif (Boeuillon de homard et gambas thaï, royale, Quasi de veau basse température, jus de veau au coquilages). Le dessert (Fantaisie abricots) excellent Les accords vins étaient excellents ainsi que le cocktail maison. Le personnel est très attentif et professionnel. A découvrir Absolument
Merci
Restaurant gastronomique chaleureux et cosy, équipe souriante, disponible et discrète. Un repas fantastique rempli de découvertes. De bonnes explications concernant le vin. En bref nous avons passé un excellent moment. Merci.
Merci 🤩
Repas délicieux. Belles découvertes. Prix raisonnable. Petit bémol pour le service ce soir là un peu trop rapide et négligé. Mais j’y retournerai avec plaisir.
Bonjour et merci pour cette belle note
3 ème fois que nous nous rendons mon épouse et moi même dans cet établissement et nous passons à chaques fois un agréable moment. Le service est impeccable, les plats sont succulents et le lieu agréable. Nous avons fait 2 fois la partie bistro et une fois la partie gastronomique.
Merci beaucoup
Repas parfait, mais... Menu plus à jour, et tarif des boissons non coupletes... A la facture, cela se voie, comme dit le chanteur, ça fait mal... Au un pbs si transparence, cadre commercial 1/3 de France, resto, je connais, repas excellents, boissons, hors prix, que personnel...
Merci
Nous avons très bien mangé dans la partie bistro, les plats sont délicieux, plein de saveurs. Les produits ont l’air frais. Carte variée et prix raisonnables. Service sympathique, je suis ravie d’avoir choisi ce restaurant pour mon anniversaire, nous avons passé une très bonne soirée merci !
Merci 🤩
Une belle découverte et expérience culinaire dans le restaurant gastronomique l Auberge du Forgeron. Nous sommes ravis du beau moment que nous avons vécu, personnel au top qui vous accompagne très bien dans ce voyage culinaire, merci à toute l'équipe 👍
Merci 🤩
Cet avis concerne le restaurant bistronomique. Nous y avons mangé à la St Valentin, déjà au niveau du service c'était juste, les employés étaient débordés car ils gèrent également le gastronomique, autre salle, autre prix. Donc résultat, les plats étaient tièdes... Nous y sommes retournés samedi soir dernier, même problématique. Il y avait un mariage du côté gastronomique, on sentait bien que les employés étaient "ailleurs", on a eu notre vin seulement au moment du plat principal...En plus il faisait étouffant, les stores n'étaient même pas baissés. Pour conclure, au niveau du rapport qualité, prix je pense qu'on ne réitèrera plus !
.
A FUIR, SERVICE CLIENT LAMENTABLE !! En famille, soit quand même 17 personnes, nous nous sommes rendus au BISTRO de l'Auberge du Forgeron alors que nous avions réservé pour le GASTRO ><' Très longue attente pour le plat principal (2h montre en main), longue attente pour le vin et quantité de pain très insuffisante pour les quelques terrines en entrée... Le chef s'est permis de venir à notre table nous indiquer que la partie bistro du restaurant n'était pas adaptée pour un aussi grand groupe et que cela aurait dû NOUS (les clients) sembler évident... et que nous aurions dû choisir un menu unique en amont. Nous avions demandé les plats à choisir parmi ce menu lors de la réservation en amont mais impossible pour le restaurant de nous le transmettre malgré plusieurs relances et celui du site internet n'était pas à jour... + le poulet au curry à l'aspect de soupe + les pommes de terres grenailles pas cuites ... ><' Nous sommes par conséquent répartis sans prendre de desserts, nous y étions depuis 3h.
Nous avons déjà répondu sur plusieurs autres plateformes.
Très bon endroit. Nous avons été très bien accueillis. L'endroit est calme, la chambre était belle, propre. Nous avons pu dîner dans leur parti bistro, où nous nous sommes régaler et ou les employés ont été très gentils. Le petit déjeuner était également très bon. Je recommande vivement cet endroit !
Merci 🤩
Mariage à l'auberge fin mai 2023 Nous avons opté pour une cérémonie laïque dans la verrière, suivi d'un cocktail prestige pour 110 personnes + Diner et soirée (menu "and i love her" pour 82 personnes) + hôtel et brunch le lendemain midi. Seclinois depuis plus de 25 ans, nous voulions faire un "mariage local" chez nous avec des produits locaux; l'auberge du Forgeron était une évidence ! Un an a y penser pratiquement tous les jours; quelques RDV préparatoires avec M.Belot, propriétaire de l'Auberge. Jusqu'au jour J où l'on croit avoir tout pensé, orchestré chaque moment mais grâce au professionnalisme des équipes de l'Auberge et les prestataires recommandés par Mr Belot, nous avons réussi à lâcher prise et ainsi profiter réellement de chaque instants. De l'aveu de tous, ce fut un excellent mariage. Pour nous c'était NOTRE mariage; à notre image avec nos exigences et notre simplicité. Aucune fausse note, une belle découverte gustative avec des produits de qualité; tout est pensé sans avoir à y penser et pas de surprise au règlement du solde. Encore un grand merci à Mr Belot et ses équipes d'avoir fait de ce moment éphémère un souvenir inoubliable pour nous et nos invités. L'hôtel Bulles porte bien son nom; nous avons passés 12 heures dans une bulle de bonheur ! Audrey et Gabriel
🥰
Sélectionné par le Bib Gourmand, on se trompe rarement, nous avons pris le menu 7 services. D'un avis général c'est une très bonne table, un petit bémol pour le service qui devrait être plus discret pour un restaurant gastronomique. Des plats recherchés, bien maîtrisés mais qui pour nous pourrait être un peu plus poussé dans les goûts ... et dans les assaisonnements. Le prix du menu 7 services est tout à fait acceptable, par contre le supplément pour l'accompagnement des vins est exagéré. Mais attention, ces remarques s'adressent à un public averti, car dans l'ensemble c'est une très bonne adresse ! L'apéritif maison est une tuerie !
Merci pour ce joli commentaire 😁
Nul Ne vous faite pas avoir C'est hors de pris On vous facture les bonbons a l'azote 750€ Chambre minuscule Si vous faite un soirée Attendez vous à des frais en plus a la fin de la soirée C'est honteux et scandaleux Ni aller pas vous perdez votre temps et surtout votre argent
Bonjour, Je suis le seul traiteur à mettre tous mes tarifs en ligne et nos tarifs sont très honnêtes pour la prestation proposée. Nos formules sont tout compris mis à part le DJ , la pompe à bière et les heures supplémentaire. Je fais un devis précis et les mariés savent exactement pour quel montant ils en auront. Le prix de meringue à l’azote liquide effet dragon est de 3 € par personne, je ne pense pas que vous étiez 250 . Même si votre fils était très heureux de la prestation, au moment du règlement, çà a coincé un peu. Pour autant, je n’y suis pour rien. Aucune prestation n’a été ajoutée à ce qui était prévu et ce n’est pas notre genre. Ce n’est pas une raison de calomnier le restaurateur. D’ailleurs, je vous attends toujours. On devait se voir mardi, vous n’êtes jamais venu. Philippe Bélot
Restaurant gastro correct mais sans plus...attente interminable...dessert aux abricots immangeable par 5 personnes sur 5...'le bar brulé' mais du coup trop fumé et trop brûlé, presque écoeurant...les serveurs se sont mis a nettoyer et ranger a salle alors que nous n'avions pas encore mangé le dessert et dans ces moments là les odeurs de détergeant sont plutôt mal venues...nous avions plus l'impression d'être dans une école hotelière que dans un gastronomique...le rapport qualité prix n'est pas à la hauteur. Sommes assez déçu...malgré l'originalité de l'entrée aux lentilles
.
C'était une première visite pour nous et je peux vous assurer que ça ne sera pas la dernière ! Repas de fêtes des mères excellent ! Encore une fois bravo au chef !
Merci madame Dufour. A très bientôt donc. Encore bonne fête des mères.
Cuisine toujours très bonne mais j'ai été étonnée de ne pas avoir la description détaillée des vins contrairement à d'habitude. Chance pour moi : la table d'à côté y a eu le droit. J'ai donc pu avoir le côté plus technique des vins servis en accord avec mon menu Plaisir en 6 temps. Au global, outre la cuisine, nous avons été déçus par rapport aux précédents services...
Merci pour la cuisine. En revanche, c’est surprenant que vous n’ayez pas eu d’explication des vins. Nous recherchons depuis des mois un sommelier sans succès . La pénurie de main d’œuvre qualifiée est une catastrophe dans notre métier.
Bistro Une fois pas deux. Nous nous sommes sentis arnaqués. Plats excessivement chers pour ce que c'était : parmentier de canard sans canard ou presque, frites surgelées. C'est une honte pour des plats à plus de 20 euros. Pas de carte pour les boissons : grosse surprise à la fin, 9.5euros pour une bière quelconque, jamais vu ce prix même dans des restaurants haut de gamme. Bouteille d'eau facturée 6euros mais était-ce vraiment une bouteille d'eau et pas une carafe d'eau ???! Vraiment très déçus, aucun intérêt.
Bonjour, La moindre des choses aurait été de préciser que c'est une bière 50cl tripples Secret des Moines. Concernant le parmentier de canard à l'effilochée de cuisse de canard et huile de truffes accompagné de sa salade, le prix est de 21€ et c'est un plat phare de la carte depuis plus de 15 ans. Nos prix ont bien moins augmenté que l'inflation et les portions sont généreuses. J'avoue que je suis surpris, c'est toujours la même personne qui prépare ce plat depuis très longtemps mais nous ferons plus attention à l'avenir . Je vous invite à découvrir un avis reçu le même jour. NOUVEL AVIS Le Bistro Du Forgeron Service 4/5 Cuisine 5/5 Ambiance 4/5 Qualité / Prix 5/5 MESSAGE : Belle découverte, on y reviendra avec plaisir A conseiller sans modération
Très belle adresse Très bel accueil A recommander Nous avons passé une excellente soirée
Merci :)
Très bien mangé et très bien bu, une excellente auberge en somme (le nom tient donc ses promesses). Je n'ai pas vu le forgeron mais peut-être qu'en venant plus régulièrement j'aurai l'honneur de le rencontrer (il ne parle qu'aux habitués sûrement ?...).
Merci
Whoaaw que dire Nous avons passé un magnifique moment à l'auberges du forgeron tout état esquisse et divin. Nous recommandons +++++
Merci
Menu du jour au top avec prix correct. Très raffiné. Un régal Je recommande
Merci ;)
Nous sommes allés dîner côté bistro samedi soir dernier pour un anniversaire. En arrivant, nous nous sommes trompés de restaurant ... Nous avons été redirigés par une femme sympathique, mais un serveur nous a regardé avec dédain. Arrivés de l'autre côté nous avons rejoint le reste de la famille. Jusqu'à l'entrée tout allait parfaitement. Il a fallu 1h environ pour passer aux plats (les serveurs étaient loin d'être débordés et restaient la plupart du temps derrière le bar à discuter). Ayant finis les plats assez rapidement, nous avons pu constater que la serveuse regardait souvent dans notre direction, tout en faisant mine de n'avoir pas vu que les plats étaient terminés, peut-être attendait-elle que son collègue s'occupe de débarrasser. Difficile aussi d'avoir accès à l'eau, nous avons eu besoin de la demander plusieurs fois, et étant une tablets de 7, il aurait été judicieux de proposer deux bouteilles à chaque fois. Le serveur vient nous prendre la commande des desserts, 15 minutes plus tard la serveuse passe à côté en commentant "Ils ont passés leur commande eux?!" Selon vous est-ce professionnel? Tout en sachant que ces deux personnes n'ont pas vraiment été agréables tout du long (un sourire ça fait toujours plaisir ! et des messes basses sur les clients, audibles qui plus est, derrière le bar ... sans commentaire...) Peut-être faudrait-il former ces jeunes serveurs aux codes de leur métier ? Les plats étaient excellents cependant. Quelques plats comme la caille ou pintade farcie aux cèpes ou l'on reste sur sa faim (petit morceau de viande et très peu de farce du coup)
Merci pour ce commentaire. Je suis désolé de votre expérience peu probante au niveau du service. Nous essayons toujours de chouchouter au mieux nos clients mais manifestement nous avons encore des progrès à faire. Votre commentaire constructif sera affiché et débattu en réunion et me sera très utile pour nous améliorer. Encore merci
Expérience vraiment pas du tout réconfortante( coté bistrot ). Nous nous sommes retrouvé face à un personnel plus qu’immature ( messe basse dernière la caisse sur la quasi totalité des clients ) De plus, nous avons passé plus de 3h sur place pour une salle même pas pleine et en remerciement, au moment de partir, un commentaire déplacé. Mis à part ça, je recommande l’établissement pour sa cuisine d’exception et ses présentations de qualité.
Merci de nous recommander pour notre cuisine d’exception. Désolé pour le service. Il est devenu excessivement compliqué de trouver de bons serveurs.
Ressenti très mitigé. Menu de printemps au dîner relativement bien réalisé. Amuses bouche moyens (probablement une question de goût) Lucullus pas assez relevé. Ris de veau excellents. Les trois personnes ayant opté pour le baba au rhum sont unanimes : trop sec. Service très décevant. 3h30 pour apéritif, entrée, plat et dessert. Nous avons renoncé à prendre le café pour éviter de sortir après minuit. Le responsable de salle ayant déjà enlevé sa veste, il était de toutes façon temps de partir.
.
Repas délicieux (côte bistro), nous nous sommes régalés. Néanmoins, le service n’est pas la hauteur. Nous avons passé plus de 3h dans le restaurant : une attente entre les repas très longue à mettre en lien avec une certaine nonchalance des professionnels. De plus, entendre les serveurs faire des messes basses sur les clients n’est pas très agréable, à la limite de l’irrespect. Hormis ces déconvenues, nous avons passé un agréable moment. À bientôt!
Merci pour votre commentaire.
Très bon accueil. Entrée plat dessert au top. Un service très appréciable, personnel au petit soin. Un régal et un plaisir partagé entre amis. Merci
merci
De très belles et bonnes assiettes, mais desservies par un service très bas de gamme. Si attendre ne vous gêne pas, vous pouvez tenter l'expérience. Pour notre part, nous n'y retournerons pas.
Pour la cuisine, j’y suis en permanence, donc tout est contrôlé .Pour la salle, avoir une équipe complète et homogène est très compliqué. Ce n’est pas une excuse mais trouver des pointures au niveau du service est devenu impossible quelque soit le salaire. Reste à faire monter le niveau de chacun, mais cela prend du temps. Si on, je cherche aussi un sommelier depuis un an.
Service bistrot vraiment pas au top. Beaucoup trop d’attente pour prise de commande et service de repas, personnel (stagiaires ?) ne connaissant pas les vins. Qualité de la cuisine très basique. Je ne recommande pas !
Désolé que notre cuisine ne vous ait pas plus. Le Bistro a eu trois fois le coup de cœur du Chti. Fait rarissime, l’équipe du Bistro en cuisine est toujours la même depuis de très nombreuses années. 35 ans pour le plus ancien et 7 pour le petit nouveau. Pour le service, un peu d’indulgence avec les apprentis , chacun doit un jour commencer.
Nous avons mangé un menu en 5 temps , c’était excellent et accueil Parfait, serveuse à l’écoute je recommande
merci :)
Repas très moyen. le plat, filet mignon et légumes n étaient pas chauds, une erreur de plat quand on nous amène les plats. Le service pas top. Seul le dessert,la tarte au chocolat était bien. Je pense que vous pouvez vous améliorer sur ces différents points.
N’hésitez pas à m’apprendre mon métier. On est apprenti toute sa vie
plats de qualité - le service mériterait un chef de rang confirmé La carte promet un DOS de cabillaud, nous avons eu un morceau de FILET de cabillaud ... ce n'est pas la même chose et le prix n'est pas le même ! Nous l'avons signalé et je suis déçu de la prise en charge de notre remarque !
Bonjour, Je suis excessivement étonné car nous n’avons que des dos de cabillaud skreï de belle taille que nous salons légèrement et passons dans notre fumoir. Ils sont ensuite portionnés et cuits à la poêle et terminés au four. D’ailleurs, nous ne servons que des poissons cuits côté peau. Je n’ai hélas pas d’explication. Concernant le serveur, nous avons Raphaël en stage chez nous pour apprendre son métier ainsi que Manon en BTS qui est très souriante. Sinon, le reste des serveurs sont des professionnels ayant plusieurs années d’expérience derrière eux. Salutations gourmandes Philippe Bélot
Nous avons mangé côté bistrot. Les prix sont un peu élevés mais les plats sont de qualité. J’avais pris le gigot d’agneau qui était juste divin. Le seul hic est la lenteur du service mais qui reste très bon.
Bonjour et merci pour ce commentaire.
Avec la sourire ça aurait été mieux.... Plats simples mais relativement onéreux. Plat à priori truffé.... pas l'odeur ni même le vrai goût de truffe Vraiment déçus
Et pourtant, on passe à peu près 1 kg de truffe par semaine et j’essaye de ne pas marger et d’appliquer uniquement un coût matière sans coefficient pour faire plaisir à mes clients.
Monsieur,je fais suite au commentaire rédigé par ma fille Naert Hélène et votre réponse, visite chez vous le 11 février 2023 pour restauration bistro et 1 nuit. Prenez-vous le soin d'aller inspecter vos chambres régulièrement Monsieur ? Votre personnel de cette soirée et la jeune dame qui était présente le dimanche matin au petit-déjeuner à été témoin de notre séjour, manque d'hygiène, saleté, poussière,oreillers taché jauni sans protection, voir les photos ci-jointes, la 2e chambre plus petite certe mais la salle de bain!!!!!! vérifiez Cher Monsieur, et pour finir comme je l'ai dit à votre employé du dimanche ma fille a été malade toute la nuit et je l'ai emmener au urgences de Seclin pour Bactérie intestinale (intoxication alimentaire).quand je regarde les commentaires même négatifs, vous trouvez toujours un prétexte de mauvaise foi,vous n'écoutez pas .Alors pensez ce que vous voulez mais ceci est la vérité si vous ma fille vous enverra le diagnostic de l'hôpital de Seclin...
Bonjour, Je ne prend jamais à la légère les commentaires de mes clients, positif ou négatifs. Grace à vous, nous mettons désormais une protection d'oreiller. Concernant un problème d'intoxication, votre fille aura-t-elle pris des coquilles Saint jacques? En effet, j'ai reçu hélas en début de semaine une alerte à titre préventif de la part de mon fournisseur de coquilles Saint Jacques concernant un problème de salmonelle (ce qui est très sérieux) , avec une demande de destruction d'un lot. Je peux vous fournir ce courrier sans problème. Je suis à votre écoute et à votre disposition. Philippe Bélot
Partager mon expérience de ce restaurant ! ! Que dire ? par quoi commencer ? Alors voilà : En arrivant nous sommes accueilli par un jeune homme très aimable et nous demande notre numéro de box (ah oui nous avons choisit ce restaurant sur le livre de wonderbox.) Après plusieurs manipulations ce jeune homme nous dit qu'il ne trouve pas notre numéro et nous apprend que le restaurant n'est plus sur wonderbox depuis 3 mois ... Malgré tout il nous invite à nous assoir et va chercher son patron qui ni une ni deux vient vers nous et nous dit sans détour que c'est comme ça qu'il n'adhère plus à wonderbox et que si nous restions il ne serait pas payé et qu'il ne pouvait se permettre de nous servir. Nous quittons donc cette partie du restaurant (vu l'heure nous n'avions pas d'autres) pour nous diriger vers l'autre partie (bien, mais un peu moins chic ). Voilà le moment positif de ce repas : Tout ce que nous avons manger était très bon le personnel très disponible et surtout très aimable et sympathique... Merci aux serveuses et surtout au jeune serveur (il se reconnaîtra j'espère) de son professionnalisme. Donc mauvaise expérience mais le repas est très bon, mais pour ma part je n'y retournerai certainement pas.
Merci d’avoir apprécié notre accueil et la qualité de votre repas au Bistro. Nous prenons toujours les Wonderbox mais votre coffret a 70€ ne fait pas partie de nos offres Wonderbox au restaurant gastronomique. Le site Wonderbox précise que nous ne seront pas remboursés. Renseignez vous bien avant de réserver. De notre côté, effectivement la personne qui a pris votre réservation aurait dû vérifier sur le site Wonderbox, ce que nous faisons habituellement. C’est une erreur de la personne qui a pris votre réservation. En même temps, la procédure est longue et pendant un coup de feu( Saint Valentin) c’est très compliqué. Toutes nos excuses.
Nous avons découvert le restaurant grâce à une smartbox et nous en sommes ravis. Nous reviendrons très probablement. Le personnel est très gentil et serviable, le repas était délicieux.
Merci 🙏
En séjour dans le Nord avec ma mère, nous avons choisi l'auberge du Forgeron pour un diner et une nuit à Seclin. Originaires de la ville, cet établissement était réputé il y a des années ... ENORME déception !!!! 1er appartement /hôtel froid et avec un réel manque de propreté (coussin sur le lit malodorants et tâchés, poussière en quantité (plafonds, salle de bain, autour des chevets), évier pas nettoyé, oreillers sans alèses ... Nous avons fait part du problème à la responsable qui nous a changé de chambre. La 2ème chambre semblait plus propre certes mais toujours des oreillers sans alèses et de la poussière en quantité autours des poutres. Je garde le meilleur pour la fin : la salle de bain !!!! Moisissures sur la fibre de verre un peu partout et poussière à volonté (souffleur, dessous de l'évier....) évier en verre taché ... Le ménage est clairement effectué de manière superficielle dans cet établissement. Pour bien finir ce séjour : une hospitalisation pour intoxication alimentaire (confirmée par les médecin de l'hôpital de Seclin/Carvin. J'ai pris quelques photos de la 1ère chambre mais malheureusement, ayant été malade toute la nuit, je n'ai pas été en capacité d'en prendre de la salle de bain de la 2ème chambre. Pour les familles ayant des enfants notamment, je ne peux que conseiller de passer son chemin.
Avec un tel avis, j’invite les lecteurs à lire les autres commentaires. Ce n’est pas sérieux et volontairement infament. Philippe Bélot
Nous sommes venu la semaine dernière avec mon mari, on pensait passer une bonne soirée on a eu l'impression d'être expédié, nous sommes arrivés déjà Légèrement en retard car impossible de trouver une place a proximité du restaurant, a peine installé on a votre pris nos boissons et les mets qui pouvaient nous déranger comme la betterave pour mon mari , le vin est servi rapidement avec les autres plats également on a du réclamer l'eau pétillante au moment du plat dans lequel il y avait de la betterave mon mari un peu écoeuré nous somme arrivé à 20 h 45 reparti à 21 h 50 environ pour un gastro on a trouvé très rapide.donc déçu
Madame, Votre facture de 45 € a été éditée à 22h30 et non pas 21h50. 1 h45 pour diner ne me semble pas expéditif. Tout est dit !!! Vous aviez un coffret avec un menu plus court que ce que nous proposons habituellement, d’où peut être votre sentiment d’avoir été expédiée ce qui n’a pas été le cas. Par ailleurs, nous servons exactement la même chose avec ou sans coffret malgré une commission de 35% . Habituellement, nos clients nous reprochent un menu trop long avec nos menus en 6 , 7 ou 8 services. Quant à la betterave, c’est un oubli de notre part mais il était facile de la mettre de côté car il y en a très peu. Être écœuré pour si peu m’étonne et en dit long . Avec des clients comme vous, je m’interroge sur l’ intérêt de se battre pour faire de la gastronomie. Salutations gourmandes Philippe Bélot
Repas et plat très bien agréable soirée. Seul bémol sur le dessert la crème brûlée non classique type praline mais en bouillie. J aurai préféré la classique à la vanille.
Merci pour votre commentaire.
Nous avons dîné du côté bistro, c était un délice, nous recomendons cette destination, les portions servie sont généreuse et nos enfant ou adoré les pâtisserie servies en dessert. Parfait pour une soirée haute en saveur.
Avec plaisir 😁
Accueille très chaleureux, service au top ! Repas très appétissants que ce soit à l'œil et au goût, de même pour les dessert, chef pâtisser d'excellence !
Merci pour votre commentaire. Pourriez vous nous dire ce qui vous a manquer pour la cinquième étoile ?
Un lieu charmant et chaleureux, avec des suites aménagées avec soin. Le dîner est d'une délicieuse justesse : un Maroilles toasté pour mettre en bouche avec un pain tout chaud sorti du four ; une Carbonade onctueuse avec une sauce équilibrée, saupoudrée de cubes de pains d'épices ! Une explosion de saveurs et de couleurs. N'oublions pas les frites bien sûr ! Une belle adresse pour dîner, dormir, ou les deux !
Merci :)
Côté bistrot, nous nous sommes régalé. Dommage qu'il n'y ai pas de carte pour les apéritif, nous laissant sans information sur les choix et prix pratiqués. J'ai prix le seul cocktail proposé par la serveuse, sans en connaître la composition
Merci pour votre commentaire.
Déçus…. Menu en 5 temps à 49€ Service moyen, on ne nous a pas fait goûter le vin: La bouteille à été juste déposée Plats corrects sans plus (Caviar box= lentilles !). Et enfin les coupes de champagne commandées (14€ quand même ) sont à 18€ car on nous a servi du Bollinger …..
Bonjour, Je suis excessivement étonné que le sommelier ne vous ait pas fait gouté le vin. C'est pour moi une très grave erreur et je ferai mon enquête. Je vous prie de nous excuser. Pour le champagne Bollinger à la coupe ,c'est un champagne d'exception que nous adorons. En revanche, avec la pénurie de champagne en cette fin d'année, à plus de 50€ la bouteille à l'achat, il est difficile de faire moins cher. Mon producteur indépendant que j'adore pour la qualité de ses produits n'a plus de champagne avant le mois de mai. Effectivement, la coupe de son champagne est à 14€ maois il m'a prévenu d'une forte augmentation à venir. Ses bouteilles viennent d'Ukraine. On a du mal à l'imaginer. Concernant la caviar box, l'idée m'est venue d'un producteur de lentilles Beluga à Marcq en Baroeul. Beluga=caviar. Il me restait plus qu'à trouver les boites de caviar pour faire ce trompe l'oeil servi avec un toast Melba et une crème crue et des truffes avec les lentilles. Mes clients adorent. C'est un plat signature. Au plaisir et bonne année gourmande Philippe Bélot
Pour ma part j'ai passé un très bon moment à l'Auberge du Forgeron. J'ai trouvé les plats très bons et de qualités. La quantité était suffisante. Le service était appréciable, avec un serveur très agréable avec une pointe de légèreté qui connaissait son métier. Les prix sont à la hauteur du service proposé. Je conseille ce restaurant
Un très beau commentaire qui fait plaisir 😘
Bonjour, nous avons dinés hier soir au gastro. Pas sensas, nous avons été déçus. Plats trop salés . desserts décevants (pate de la tarte au chocolat trop épaisse et trop cuite, poire non pochée et pas mure). Rapport qualité prix insatisfaisant.
Bonjour, Nous essayons toujours d'utiliser les meilleurs produits. La pate de la tarte au chocolat vient de Singapour !!! La marque est "La rose noire" . C'est le top de la pâte sucrée que l'on puisse trouver dans le monde. C'est tellement bien fait (mais très cher) que tous les restaurant étoilés l'utilisent. Pour la poire pochée, elle est cuite sous vide à 85° pendant 25 minutes avec un sirop épicé. Je ne vois pas comment il est possible que l'on vous ait mis une poire non pochée , non cuite et pas mure dans votre assiette. Concernant un plat salé, je ne vois que la langue Lucullus que nous salons nous même mais sans sel nitrité. Je ne cherche pas à me défausser, mais toute notre équipe se défonce pour proposer le meilleurs et des critiques non fondées sont pénibles. Quant au rapport qualité sur le menu à 44€ en 4 plats, je pense que chaque plat que vous avez eu valait largement les 11€. Salutations gourmandes Philippe bélot Salutations gourmandes Philippe Bélot
Fuyez ! Les plats proposés à la carte ne reflète absolument pas le plat dans l'assiette. Service approximatif. Très cher pour le rapport qualité prix. Je vous le déconseille fortement.
Commentaire douteux étant donné les autres commentaires faits à propos de notre établissement...
Pas de choix de plats ! à l'aveugle ! pour un menu à 44 euros par personne (hors boisson) si le restaurateur ne veut pas de box, ce n'est pas obligatoire !!! aller au resto et ne pas pouvoir choisir ses plats !! et des quantités minuscules conclusion la smart box coûte plus chère que le menu, cherchez l'erreur !!! c'est du vol. Nous ne retournerons pas dans ce restaurant et n'utiliserons plus de smart box
Bonjour, Nos menus sont affichés. Nous venons de changer nos formules mais vous avez eu la même formule « Les yeux fermés » que nos clients habituels. Peu d’établissements peuvent dire qu’ils ne font pas de distinction entre les coffrets et les clients « normaux ». Salutations gourmandes Philippe Bélot
Deuxième fois que nous y allons et c'est toujours une expérience unique! Quel délice pour les papilles, l'odorat et la vue! L'accord met-vin est une expérience incontournable. Grâce à cela, nous avons découvert des vins particuliers et exceptionnels, qui s'adaptent à la perfection aux différents plats. Le sommelier est la cerise sur le gâteau grâce à ses attentions à notre égard. Nous recommandons. C'est, à ce jour, le meilleur restaurant gastronomique parmi ceux que nous avons eu la chance de faire.
Merci 🙏
Un très bon gastronomique (ambiance cozy) dans la proche banlieue sud de Lille. La qualité du service au rendez-vous et une belle carte de vin (qualité prix cohérent). Bref, les photos parlent d’elles mêmes, les papilles se sont régalées. Encore merci pour cette très belle soirée.
Merci David. On fait de notre mieux avec passion. Au plaisir
Nous avons choisi l'auberge du forgeron pour notre réception de mariage. Aucun regret sur ce point. Les invités et nous même ont été conquits du début à la fin du repas. Le cadre est vraiment magnifique. Merci pour les efforts également, du jour de réception. Merci également à notre serveur et maitre d'hotel Jean Claude et Romain pour l'accueil et le service exceptionnel. Nous ne rêvions pas mieux pour ce grand jour. Nous reviendrons avec plaisir (et c'est déjà acté pour monsieur) fêter nos noces de coton dans un an chez vous. MERCI ENORMEMENT !
Votre message nous fait hyper plaisir. Nous avons été très heureux de faire votre mariage. A très bientôt et encore tous nos vœux de plaisir.
Nous sommes venus grâce à notre smartbox, nous n'avons pas eu le choix des plats dans le menu, malgré notre régime alimentaire. Les plats étaient assez lourds et décevants pour un restaurant gastronomique. La somme à verser en complément n'était pas négligeable. En dehors du repas, le service était agréable dans un cadre sympathique.
Bonjour, Nous venons de changer nos formules mais vous avez eu la même formule « Les yeux fermés » que nos clients habituels. Peu d’établissement peuvent dire qu’ils ne font pas de distinction entre les coffrets et les clients « normaux ». Salutations gourmandes Philippe Bélot
Globalement déçu de notre expérience côté Bistrot ce samedi soir. La jeunesse du service n'excuse pas tout, on s'attend à quelque chose d'un peu plus clair et précis. La carte des vins n'est pas à jour. La pomme de ris de veau est loin d'être à la hauteur du prix facturé. Avec une partie gastronomique citée au Guide Michelin, on s'attend à mieux. Prêt à échanger avec le "maître" des lieux pour en savoir plus. Respectueusement.
Merci pour vos retours. Nous avouons sans problème rester humain et donc pas infaillible mais cela ne nous ressemble pas… preuve en est des centaines de commentaires reçus. Bonne journée.
Très bon,bonne adresse, personnes a l'écoute. Les tarifs des plats sont adéquats mais les boissons plus discutable. C'est le "jeu" mais ça mérite d'être souligné surtout en absence de carte. Sinon très bien.
Merci pour votre commentaire
Très bonne adresse. Nous avons passé une nuit à l'occasion du baptême de notre petit-fils. Belle chambre bien propre, bonne literie, jolie salle de bain impeccable. Le petit petit-déjeuner était parfait avec laide dune charmante jeune femme.
Merci ☺️
Réception de mariage au top, lieu très sympa. Un petit jardin extérieur, une véranda et une salle de restaurant. Avec en plus une terrasse et coin brasserie/bistrot typique du nord. Excellent service. L'établissement est aussi une auberge, avec des chambres à l'étage.
Merci 🤩
J'ai fais une commande pour un retrait, tout était parfait, nous nous sommes régalés. Entrée : saumon fumé sauce au pesto, plat : poitrine de cochon et tarte au chocolat, un délice.
Merci 🤩
Une bonne auberge, avec sa clientèle d'habitués ce qui est toujours bon signe! S'agissant d'un établissement adossé à un gastro, je m'attendais à un peu mieux dans le soin porté à l'accueil, au décor, au service, d'autant que l'addition tire davantage vers le gastro que le bistro...
Bonjour, Notre Bistro est effectivement adossé à un gastro mais reste un Bistro. Nous accordons beaucoup d'importance à nos clients et toute l'équipe se plie au maximum pour satisfaire nos clients. Côté déco, nous souhaitons conserver ce cadre moderne avec un vraie touche authentique notamment grâce aux banquettes en bois. Concernant l'addition, nous pensons être au juste milieu et souhaitons plus que jamais sélectionner de beaux produits authentiques et locaux. Bonne journée
Lieu bruyant, au bord de la route. Lieu non ventilé, chaud. Lieu non protégé du soleil. Une table proposée en plein soleil dans une salle vide. Cœur de saumon gravelax : chair fade, pas même salée, aucun goût de la marinade. Le chef a-t-il goûté ? De plus portion ridiculement petite. Croquettes de crevettes : une eule crevettes grise trouvée par croquette... sans saveur. Frites non salées, il faut réclamer du sel. Tomate crue avec son picot . Expérience décevante . A l'attention de la tenancière : Votre puissant parfum est une faute de goût dans ce contexte. Votre amabilité est par contre trop discrète. Cordialement
Concernant le lieu, nous ne pouvons pas déplacer l'Auberge... Nous faisons donc avec notre environnement existant. Nous ne pouvons pas climatiser le bistro car de nombreuses contraintes techniques nous empêchent, mais notre restaurant gastronomique l'est. Pour ce qui est de la table en plein soleil, vous auriez pu demander à nos serveurs de changer de place, ils sont à votre service et cela n'aurait posé aucun problème. Pour ce qui est des plats, des produits, nous apportons un soin tout particulier dans la sélection de nos produits, mais nous n'avons pas la prétention de plaire à tous, chacun peut avoir des goûts différents. Nous devons avouer que votre avis ne reflète et rien nos retours client habituels ... Vous n'avez apparemment pas trouvé chaussure à votre pied cette fois-ci. Bonne journée,
Les plats étaient bons mais le service est clairement à revoir. Peut-etre que l'équipe est différente l'été, mais rien n'allait malheureusement. Une carte sur le site qui n'est pas la bonne, des menus entrée/plat ou plat/dessert erronés, un service global à revoir, on nous demande plusieurs fois si on veut des cafés (et nous n'en prenons pas) mais à la fin les cafés sont quand meme facturés (remboursés bien entendu ensuite). C'est dommage car cela gache l'expérience, la terrasse est agréable mais c'est malheureusement le reste qui reste en tête.
Bonjour et merci pour votre avis, Pour ce qui est de l'équipe et du service, nous ne changeons pas pour l'été, mais suite à quelques problématiques humaines, nous avons été un peu pris de cours pour certains services... Cette situation ne reflète en rien une habitude, bien au contraire ! Désolé, donc si votre expérience n'a pas été complète. Bonne journée,
Cuisine raffinée, jolies assiettes. Les cuissons étaient impeccable. La salle est un peu bruyante, seul petit bémol. Le service est plutôt rapide et le personnel agréable. Je recommande.
Merci 🙏🏻
Bonjour 👋, pour fêter nos noces de coton , nous avons sollicité L'AUBERGE DU FORGERON afin de nous proposer un menu pour fêter cet évènement. De l'apéritif au dessert tout était parfait et excellent, petit plus, un cadre magnifique. Cuisine raffinée où tout est sublimé et mis en valeur pour le bonheur de nos papilles Un grand merci à tout le personnel de ce magnifique restaurant pour leur professionnalisme et leur rigueur. Lieu incontournable, n'hésitez plus et prenez une réservation dans ce restaurant pour y déguster un excellent repas, tout est fait maison. Vous ne serez pas déçu. Un grand merci pour votre savoir-faire ❤️
Merci 🤩
Nous avons passé un bon moment. Le cadre est agréable. Les plats sont savoureux, esthétiques et originaux. Le service est impeccable avec un personnel efficace, sympathique et de très bon conseil.
Merci 🤩
Nous avons mange au bistro. Un bon accueil. L'entrée au top. Mais déçue du plat et du dessert... Un risotto qui n'en est pas un, des frites dites cuites au gras de boeuf alors que ce sont des simples frites surgelés.. Je pense que le poisson n'était pas frais non plus.. Pour le prix c'est pas top. Dessert congelé.. Le rapport qualité prix n y est pas..
Bonjour, Merci pour votre commentaire. En revanche, j’ai été très déçu de vos remarques étant donné les efforts que nous faisons pour donner le meilleur rapport/qualité possible. Les frites sont fraîches et cuites au gras de bœuf tous les jours. En revanche, en fin de service, afin de ne pas tomber en rupture de frites fraîche ( çà prendrait trop de temps en plein service d’en refaire) il nous arrive de passer des frites Mac cain surgelées qui sont aussi très bonnes. Cela reste une exception. Vous profitez pour les desserts du pâtissier du restaurant gastronomique et la différence se voit !!!! tout est fait maison tous les jours. Pour le risotto, je ne demande pas mieux que vous me donniez une leçon de cuisine car j’adore le faire. Quant au filet de bar à 20€ trop cher, oui, c’est un filet de bar surgelé accompagné d’un vrai jus de veau qui a demandé 2 jours de préparation sur le fourneau à petit bouillon. Avec l’inflation, nous essayons de trouver des solutions. Le poisson, la viande et les légumes frais ont pris plus 30% (+100% pour le saumon et le foie gras). A 20€, aucun restaurateur ne peut proposer un filet de bar frais. Salutations gourmandes Philippe Bélot
Repas en couple au restaurant gastronomique (cadeau Wonderbox), bon accueil, endroit très sympathique et accueillant, plats goûteux et parfaitement présentés, un découverte de saveurs appréciée à travers les divers services. En plus de cela, une mention spéciale pour la surprise crée par la saveur du beurre maison. Le service des plats par une jeune femme charmante. Ce moment, hors du temps, a été entaché par un comportement hautain du chef de salle. Par de réponse aux remarques de mon époux, attitude inacceptable pour un tel lieu même si nous étions des clients Wonderbox. Vraiment déçus. C'est dommage.
Bonjour, Merci pour la gentillesse de votre commentaire sur l’ensemble de notre prestation. En revanche, nous ne comprenons pas l’attitude qui aurait été inacceptable de notre maitre d’hôtel . Il est habituellement très apprécié et aux petits soins de tous nos clients, comme l’ensemble de nos serveurs. Pourriez-vous nous expliquer ce qu’il s’est passé et nos donner les détails ? C’est très important pour nous d’avoir ce retour et comprendre. Salutations gourmandes Philippe Bélot
Bon cadeau réservé en 6 services pour les 60 ans de ma maman .... Nous avons passé une merveilleuse soirée, tout était parfait, des amuses bouches au dessert... Nous nous sommes plus que régalé... Le chef s'est adapté en fonction de ce que nous mangeons il mérite les 5 étoiles. Le risotto à la truffe c'est une tuerie. Les meringues sont une trés belle découverte. Les plats vont de surprise en surprise car nous ne savions pas ce que nous allons manger. Nous reviendrons avec plaisir ! Merci
Avec grand plaisir 🤩
Bonjour. L’établissement nous a-t-il été survendu ? Peut-être sommes nous influencés par la qualité des autres restaurants que nous fréquentons ? Expérience très décevante en tout cas. Cadre sympa, bon accueil, pour le reste l’établissement n’est pas à la hauteur. Cuisine moléculaire ? Non, une simple micro expérience avec une meringue. Cuisine des plus classiques donc, certains plats sont très biens, d’autres laissent l’impression de plats « prêts » depuis un certain temps voire de « recuits ». Beurre servi glacé. Des serveurs novices, ce point n’est pas essentiel, nous avons tous commercé un jour… Un sommelier sympathique mais plus à l’aise pour le one-man-show que les informations sur les vins qu’il sert. 7 services avec un accord vin, le sommelier a servi trois verres de vin, je ne suis pas sûr que le compte y soit. Bref, le tout facturé à plus de 250 euros à deux, j’avoue avoir eu un rapport cuisine / service / prix beaucoup plus équilibré ailleurs. La balance penche plus sur le côté négatif, pour nous, c’était une première et ça le restera. Cdt
Monsieur, Je suis très sincèrement désolé et surpris de ne pas avoir réussi à enchanter votre moment chez nous. Je ne pratique plus depuis longtemps la cuisine spectacle que certains attendent de la cuisine moléculaire. En revanche, la cuisine moléculaire est bien présente mais elle ne se voit pas forcément. C'est une cuisine avant tout plus précise. En revanche, je ne comprend pas que vous n'ayez-eu que 3 verres de vin sur votre repas. Je vous prie de nous en excuser et je partagerai votre avis avec l'équipe dont le sommelier. Salutations gourmandes Philippe Bélot
Grande chambre, excellente literie. Dîner au restaurant gastronomique. De bons produits de saison bien cuisinés. Petit déjeuner exceptionnel. Saumon fumé et cake maison, un délice. Une jeune femme très attentive pour le bien-être de ses hôtes. Un grand merci à elle.
Merci 🤩
Le menu plaisir: "les yeux fermés" en 5 temps a été délicieux. Des plats parfaitement dressés, aux milles saveurs.. Service irréprochable! Petit plus pour le sommelier si sympathique.. il aime discuter avec tout le monde, avec sa touche d'humour ! 👍😁merci On y reviendra les yeux fermés. 😌🤤 Mais on les rouvrira au moment de l'addition ! (Petit bémol avec l'erreur en addition..prix du vin dans la formule: 34€/p au lieu des 30€ annoncé.. c'est à dire le prix du service en 7 temps au lieu de 5..😏,et une eau filtrée à 6€...🙄 pas vu de suite)
Bonjour. C’est bien noté merci de votre retour.
Le rapport qualité prix des plats sont convenables, ceux de la carte des vins le sont moins. Les plats sont bons, nous avons eu un gros bémol sur le plat principal à base de veau dont la cuisson n'était pas du tout réussie. Le chef est venu s'en excuser et nous a précisé qu'il avait remarqué à l'arrivage des produits qu'un morceau semblait sec. Il aurait peut être fallu ne pas le servir du coup ...
Bonjour, Nous essayons toujours de prendre la meilleure qualité possible. (veau du Limousin) Mais il peut arriver qu’une pièce de viande soit moins tendre que les autres ce qui a été le cas. J’ai effectivement eu une interrogation sur ce morceau alors que je le préparais, pensant qu’avec la cuisson basse température la viande se détendrait. Ce qui n’a pas été le cas. J’ai eu tord et je m’en excuse. C’est excessivement rare. Concernant la carte des vins, tous les vins sont sélectionnés avec beaucoup de soin et mis à part les grands crus , ils sont tous goutés. Certains de nos vins sont vendus moins cher que sur internet et les amateurs ne s’y trompent pas!!! Nous avons un sommelier, une cave reconnue par la qualité de l’offre proposée dans les guides et plus de 400 références. Pour autant , nous appliquons un coefficient attractif par rapport à de nombreux collègues. En revanche, il est vrai que les premières bouteilles sont à partir de 35€ et les vins au verre à partir de 8€ Salutations gourmandes Philippe Bélot
Une soirée de St Valentin magnifique grâce à un accueil très chaleureux et un repas fabuleux et original. Ça n'est pas la première fois que nous venions (nous avons testé la partie bistrot aussi bonne que le gastronomique). Nous sommes venus plusieurs fois dans les 3 établissements (bistrot, gastronomique et hôtel), nous n'avons jamais été déçus. C'est à chaque fois une aventure. On reviendra. Merci
Merci ☺️
Mauvaise expérience pour nous ! Mal placés , derrière une baie vitrée glaciale Le personnel n'est pas compétent ! on les voient passer avec des plats dans les mains et repartir avec ces mêmes plats car ne connaissent pas les destinataires des commandes Notre plat principal est servi froid... Notre dessert ? On nous a pas dit et on ne devine pas tellement c'est fade Ils oublient les couverts et quand on réclame ,nous répondent que l'on mange le plat avec les doigts (mauvais humour pour une carte à ce prix là !! ) le seul point positif : les vins sont bons et bien choisis Attention à ne pas demander d'eau plate... on vous ramène de l'eau en carafe , et on vous la facture 6€ pour de l'eau filtrée
Bonjour, Vous n’avez pas été enchanté du service et je tenais à m’en excuser même si 99% de nos clients nous plébiscite . C’est très dommage. https://flip.it/2xf4Or Philippe Bélot
Rien à dire quand au menu et la qualité des mets. Le personnel est agréable et le sommelier au top. Cependant, 4 heures pour un menu en 4 services me semble non raisonnable. Nous sommes restés plus de 45 minutes avec notre assiette de dessert terminée devant nous alors que les autres tables se voyaient débarrassées et leur cafés et gourmandises servis. Quand enfin, nous avons eu l’honneur d’être débarrassés et honorés d’un café/thé, il aura fallu compter sans les accompagnements que les autres convives on eu le privilège de déguster… le sommelier ayant bien vu le désagrément de loin c’est efforcé de corriger l’erreur avec une des plus grande sympathie mais nous étions déjà sur le départ. Alors quand la maîtresse de maison nous encaisse et nous demande si tout c’est bien passé… et bien non… Je reviendrais toutefois car la qualité de la cuisine est là, c’est évident. Mais madame la propriétaire, vous avez bien vu mon agacement lors du repas et vous n’êtes pas intervenue. C’est votre rôle. C’est bien dommage pour un établissement comme celui ci. Bonne continuation à vous.
Bonjour. Merci pour ce commentaire. Nous sommes désolés que la prestation n'ait pas été à la hauteur cette fois-ci. Nous prenons bonne note de vos remarques et espérons vous revoir bientôt. Salutations gourmandes. https://flip.it/2xf4Or
Une surprise des plus agréables . Expérience avec le menus 7 dégustations . un enchantement dont je ne dévoilerai pas le contenu pour que ce soit également une surprise pour vous. Nous avons passé une soirée merveilleuse. Bravo au chef et à toutes l équipe en salle qui ont été d une grande gentillesse et d une grande efficacité. Je vous conseille ce restaurant sans hésitation.
Merci 🤩
Exellent moment passé dans ce restaurant. Menu en 5 temps impeccable, découverte de saveurs et de texture. Le cadre est très beau, et les serveurs et sommelier sont très professionnels. Rien à redire, nous avons passé une très bonne soirée, merci à vous
Merci 🙏🏻
Quelle agréable soirée ! Venus en couple, nous sommes partis enchantés (ayant ajouté cette adresse à nos restaurants favoris). L'accueil, l'ambiance, la cuisine, la vaisselle... Tout est fait pour vivre un moment memorable. Les plats (nombreux, variés et parfaitement dosés) ont été une découverte des plus savoureuses. Cette expérience à l'aveugle valait le détour. Mention spéciale pour deux petites choses qui changent tout : La sympathique découverte de la meringue à l'azote (elle explose littéralement dans la bouche et ce moment est des plus surprenants). Et surtout, la gentillesse des employés à l'écoute et de la cuisine prête à modifier les plats pour que chaque convive se régale, les alternatives proposées étant tout aussi savoureuses. Un grand bravo, ne changez rien. Des endroits comme le vôtre se font rares.
Merci beaucoup 😊
Assez déçu de la qualité générale du menu à l'aveugle (en 5 services). Il y a certes des points positifs : les cuissons des viandes et poissons étaient majoritairement réussies et certains condiments étaient intéressants. Mais je n'ai pas trouvé de cohérence d'ensemble, les associations et accords sont des assemblages et je n'ai pas ressenti de véritable identité culinaire. J'ai parfois senti une tentative de créativité mais ce n'est vraiment pas assez assumé, les goûts ne sont pas assez prononcés, pas assez francs. On oscille entre classisisme et modernité mais l'équilibre n'est pas tenu et l'ensemble est juste moyen, sans véritable peps. En bref, la qualité n'est pas mauvaise mais aucun plat me laissera le souvenir d'une émotion ou d'une découverte culinaire, c'est dommage car c'est à mon avis le but de la cuisine dite gastronomique.
Bonjour, Merci pour votre commentaire . J’ai pensé la même chose le jour où j’ai fait mon premier restaurant 3 étoiles Michelin. Hélas, un restaurant gastronomique est un restaurant où les choses sont avant tout bien faites . Regardez notre plus grand chef, Bocuse. Des plat très bien faits mais pas de rêve ni d’émotion. Je suis un fou de restaurant gastronomique, il m’est arrivé seulement deux ou trois fois d’avoir une émotion et quand je suis surpris au restaurant, j’en suis très heureux mais c’est rare . Philippe Belot https://flip.it/2xf4Or
Soirée au top comme d'habitude ! Repas très qualitatif, les goûts sont respectés. Les serveurs connaissent leurs cartes parfaitement. Un lieu incontournable de la gastronomie dans les Hauts de France ! Mention spéciale pour l'adaptation du repas à une femme enceinte. Bravo ! Et Merci !
Merci ☺️
Nous ne trouvons pas les mots pour décrire ce que nous avons ressenti lors de notre repas ce midi. De l'entrée au dessert, tout était parfait. Une explosion de saveurs succulentes ont régalée nos papilles. La cuisine est raffinée, goûteuse et généreuse. Un plaisir à chaque bouchée. Le service est d'une grande qualité, les serveurs très aimables et attentifs. Le lieu est cosy et chaleureux. Une belle expérience à refaire. Bravo au chef et à toute l'équipe. Merci pour ce moment gourmand.
Merci 🤩
Avec mon mari, nous avons beaucoup apprécié le restaurant: produits frais, un régal ! Des serveurs attentionnés et un chef à l'écoute. Par contre l'hôtel était vraiment décevant.... des oublis dans le petit déj, personne n'était présent le lendemain matin, chambre vraiment impersonnelle (blanc blanc blanc) et meubles très vieillot...
Bonjour, L’hôtel a été refait entièrement par l’ agence de design Pollux il y a 3 ans. Elle est très réputée sur la Métropole Lilloise. Le bois de macassar utilisé peut effectivement rappeler les années 50/60, clin d’œil à date de construction de l’hotel. Mais tout est neuf. Après, c’est une question de gout. Beaucoup de nos clients apprécient le design. Personne le lendemain matin ????? C’est surprenant, car la jeune personne du petit déjeuner est présente et très attentionnée. En revanche, il est vrai qu’elle manque d’expérience, la personne habituelle venant de se faire opérer. Il aurait été utile de nous dire ce qui vous a manqué pour que nous puissions nous améliorer. Salutations gourmandes Philippe Bélot
Des invités ravis et pas avares de compliments sur la qualité du repas et la bienveillance du personnel présent ce samedi 28 août 2021. Nous les mariés sommes globalement satisfaits, en tout cas pour la partie repas. En effet, c’était délicieux, très bien présenté nous avons été agréablement surpris par la qualité du repas. Nous déplorons les rdv qui ont eu lieu en amont, au cours desquels nous sortions plein de doutes car pas rassurés du tout par le manque de cohérence dans les propos tenus par les différentes personnes qui nous ont reçues. Des discussions semblables à celles de marchands de tapis au sujet de la facturation des menus enfants ou du cocktail non prévu pour ceux ci. Au final, nous concédons une majoration du prix pour que les enfants puissent avoir eux aussi des mises en bouche, j’avoue ne pas avoir vu la moitié de ce qui était prévu sur le menu. Ou alors c’était tellement bon que cela a disparu aussi vite que cela a été présenté, je préfère cette option… Le chef nous avait pourtant assuré qu’il y en avait toujours trop. Pas de pain servi pendant le repas, ceux qui en voulaient se sont servi sur les tables des enfants. Pour les boissons pourtant incluses dans le menu, je trouve dommage de ne pas avoir proposé à l’ensemble des invités autre chose que de l’eau/vin. Une fois de plus, les jus étaient sur les tables des enfants. Le gâteau était bon mais pas spécialement beau, de plus il était chaud. Vient le moment de régler le solde, on annonce à mon mari qu’il reste le triple à payer par rapport à ce que l’on avait prévu. On ne trouve pas de trace des deux acomptes pourtant déjà versés. On apporte donc la preuve de ce que nous avons réglé et un monsieur bien gentil nous dit que le chef nous recontactera s’il y a un souci avec le règlement. Enfin, nous aurions aimé pouvoir remercier directement le chef pour cette journée or il était absent. Un grand merci à la demoiselle qui a dressé les tables et qui a accepté de disposer la déco comme je le souhaitais ( refusé au préalable par le chef), les serviettes personnalisées ont été du plus bel effet quand les invités sont entrés dans la salle. Il aurait été dommage d’avoir à les disposer nous mêmes, après coup. Bel accueil réservé également à la fleuriste venue déposer les centres de table le matin. Nous ne retiendrons que le positif et que nos familles et amis gardent quant à eux de très beaux souvenirs de ce moment.
Madame, Je vous ai déjà répondu sur deux autres sites concernant votre mariage du 28 aout midi pour 22 convives. Le plus important est sans aucun doute le fait que vous ayez été surprise ainsi que vos invités à la fois part la qualité du repas et du service. Croyez-moi, ayant vécu pas mal de repas de mariage ailleurs, c’est très rare. Encore une fois, merci de nous avoir accordé votre confiance. Salutations gourmandes Philippe Bélot
Une belle découverte, aussi bien pour le bistrot que pour le gastro. Nous avons testés les 2. Nourriture très recherchée, originale et plus que savoureuse. Les serveurs sont vraiment très professionnels, nous sommes servis comme des ptits rois tout au long du service. Même avec notre bébé de 3 mois tout s’est très bien passé, et l’équipe était très bienveillante. Je recommande vivement !
Merci 🤩
Très bien au global ! J’ai testé la partie bistrot, la cuisine est excellente, les plats sont bien présentés ! Quelques détails qui font que je suis moins satisfait du service (on me donne la carte sans me demander si je souhaite boire quelque chose, la carafe d’eau doit aussi être demandée).
Merci. https://flip.it/2xf4Or
Pour une première, c'est une excellente découverte. Très bon accueil, serveurs gentils et courtois (ça change et cela fait plaisir). La cuisine est vraiment bonne, assiette raffinée avec de belles couleurs. C'est dommage que nous n'avions pas prévu suffisamment de temps entre le restaurant et une deuxième sortie, nous n'avons pas pu aller jusqu'au dessert. Mais au contraire, c'est très agréable que le service prenne son temps, de ne pas se sentir pressée et que les serveurs soient patients sans tourner autour des clients. À se rendre les yeux fermés 🙂
Merci ;)
Bref passage, J'avais envie d'un désert, plusieurs regards sur des cartes passé. J'adore les concept de menu saisonnier, qui changent au grès des arrivages. Je dirai jamais que j'ai été déçu, loin de là, j'avais simplement envie de plus de fraîcheur. Ça reste que la qualité est excellente, on sent la maîtrise du chef dans ses plats. Merci encore pour le thé (très bon choix). Au plaisir d'une prochaine carte.
Merci ☺️
Nous avons pris le menu expérience en 8 plats : un régal. Les plats sont goûteux et fins... la bouchée d'azote liquide en passant par le carpaccio de langoustines, l'oeuf nacré, girolles et foie gras... délicieux. Le service chaleureux est assuré par le sommelier qui est aussi de très bons conseils. Bref, nous recommandons pour passer un très bon moment.
Merci beaucoup 😊
Plats entrée et viande bons mais pas assez copieux, pas de conseils pour les vins, le sommelier arrive après commande. Le serveur ne semble pas connaître correctement le contenu des menus , annonce viande rouge alors que c’était de la pintade ! Le dessert « soufflé au caramel » n’était pas cuit et retombé Le menu à 5 temps à 50€ n’a pas comblé notre attente, ni l’accueil avec les différentes personnes qui nous ont accueillis, dommage nous ne ferons pas de publicité pour ce restaurant gastronomique.
Bonjour, Désolé pour le soufflé qui était retombé. En revanche, je suis surpris que vous n'ayez pas apprécié notre accueil, il est pourtant très apprécié de nos clients. Par ailleurs, je suis aussi surpris que l'on ai pu vous parler de viande rouge étant donné que nous ne proposons jamais de viande rouge sur nos menus les yeux fermés. Salutations gourmandes Philippe Bélot
Nous avons passé une soirée très agréable au restaurant gastronomique, dans cadre élégant. Très bonne table ☺! Cuisine originale et raffinée pour un prix abordable (menu gastronomique à 33 € hors boissons). Une mention particulière au sommelier qui fait vraiment bien le job. Nous avons dégusté des vins excellents. Très bonne expérience.
Merci 😊
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
---|---|
Mardi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–14:00 18:30–22:00 |
Samedi | 11:30–14:30 18:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–14:30 18:30–22:30 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Seclin ?
Vous pourriez aussi aimer