Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC Lille Seclin qui se trouve à Seclin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
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Les avis (99)
Lamentable , pain sec , frite trop cuite , une honte j'ai mis une étoile car on ne peut pas en mettre 0 .
Bonjour christian, Nous sommes déçus de lire votre expérience et en faisons part à nos chefs ! Nous espérons vous faire passer un meilleur moment lors de votre prochaine visite. Vincent [email protected]
Aujourd'hui 18septembre A fuire coca sans bulle Oignons pas cuit de l'huile Poulet Mou Ds les WC l'urinoir deborde
"Bonjour ludovic, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Restaurant niquel, personnel accueillant Directrice (coralie) très agréable.
Bonjour Lohan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Personnel agréable, directrice Coralie très souriante. Je reviendrai avec plaisir :)
Bonjour Laetitia, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Aucune musique un peu morbide et le reste... ben c'est KFC quoi 🙏
Bonjour Kevin, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Vincent La KFC Team [email protected]
On se déplace pour entendre qu’à 25min de la fermeture ils ne font plus de buckets.. Merci de le préciser dans la pub svp :)
"Bonjour Thibaut, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Service à l'intérieur fermé car la porte était cassée, on nous demande de passer au drive. Le temps de reprendre la voiture, on nous annonce au drive que c'est fermer aussi.
Bonjour France Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande effectué à la borne Avec tower personnalisé sans sauce Resultat il arrive avec la sauce mais aucun geste..... Malheureusement d'après le personnel beaucoup de problème de borne dû au réseau Enfin bref ayant une intolérance à la sauce le tower est parti à la poubelle.... Kfc à éviter Jamais déçu à lens mais à Seclin nous y retournerons pas En plus de cela les tables exterieur ne sont pas forcément très propre
Bonjour Seb Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande passée au drive à 22h22, lorsque j ouvre la commande les frites sont froides effet carton les sandwich sont froids également , alors je veux bien que lorsque le drive ferme à 22h30, on soit pressé d’en finir par contre j’aurais voulu avoir des frites mangeables et dès sandwich chauds. Je suis très déçue et pourtant habituellement j aime beaucoup le kfc.
"Bonjour Nadia, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Restaurant quasi désert à une heure logiquement d'affluence (samedi am 13h). Dans tous les menus, le poulet était bien trop cuit. Seuls les tenders ont sauvé l'honneur.
Bonjour Emmanuel Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Que dire ... HONTEUX Arrivée ce jour, le 28 Août à 18h30 Aucunes tables de propres, je demande alors à la demoiselle de devant pour nettoyer la table, celle ci se fait réprimander et rappeler par sa responsable en cuisine. Je ne comprend pas pourquoi alors que l'hygiène est primordial ! Ce n'est apparemment pas le cas dans ce restaurant. Et cela me le prouve car en attendant ma commande au comptoir, j'entends cette responsable parler et rigoler avec un autre employé où justement il parle de l'hygiène du restaurant dans lequel il travaille, et que d'autres ont des sociétés de nettoyage .. comment dire j'ai soudainement peur de voir les cuisines dans l'état.. Trop préoccupé à s'amuser derrière alors qu'il n'y a pas de client mais où la responsable fait tourner girouette la demoiselle de devant en lui donnant le travail à faire à leur place .. elle doit donc gérer devant et derrière ? Mais où est donc l'accueil client ? Et la propreté avant du restaurant ? Ne parlons guère des toilettes .. Une erreur dans la commande. Cela peut arriver, on me met un simple kentucky au lieu d'un double, je réclame et forcément.. l'accueil est ... Moi qui avait pour habitude de venir une fois par semaine, je suis déçue et ne remettrais pas les pieds dans ce restaurant.
"Bonjour Alison, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Trop déçu ! Restaurant très sale le sol colle les tables aussi … Repas partagé avec les moucherons !!! Service médiocre ! A fuir …
"Bonjour Zak, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
Ils se sont améliorés. Je me régale. Jamais déçue. En plus les glaces sont meilleures que chez leurs concurrents
Bonjour pascale, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
la salle propre nourriture servie chaud merci melinda pour cette bonne ambiance.
Bonjour duty, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Vous avez de très bonnes glaces. Elles ont sauvé mon conjoint qui vient de se faire retirer les dents de sagesse!
Bonjour Eva, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Très calme, propre, service au top et portions super généreuses! Je recommande !
Bonjour Elisa, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent [email protected]
Merci à Laurie la responsable pour m’avoir aider au bornes, servi chaud et restaurant propre.
Bonjour aureline, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Céline
Endroit très propre employé dynamique serviable disponible souriant
Bonjour Cindy, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Cindy La KFC Team [email protected]
Une première fois pour moi au KFC. Très bien reçu burger super
Bonjour Thomas, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment avec nous...et encore plus que vous ayez apprécié 😉 Nous vous attendons avec plaisir pour une nouvelle dégustation, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très bien accueillis. restaurant propre dans l’ensemble,servie assez rapidement. Repas chaud merci à tout l’équipe pour l’accueil « je recommande les glace au Nutella🤩 »
Bonjour proks, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Très bien accueillis, très bien conseillé pour le choix des burgers. Merci à Oceane nous reviendrons
Bonjour Nicolas, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Cindy La Team KFC [email protected]
Le service est parfait, le repas est chaud. Le seul problème est le toilette, qui ne semble pas lavé, toile d'araignée dernière les portes, poussière à terre, pas de lave main, robinet cassé. Sans ce bémol cela vaut un 5 étoiles
Alors je passe au drive avec 1 seule voiture devant moi et j attends déjà 12 minutes Puis une fois la commande passée (1 bucket de tenders) on m annonce encore 10 min d attente …. Heureusement que c est un fast food Première et dernière fois
Bonjour yann, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Cindy [email protected].
Super service, le personnel Jeremy et Coralie sont très très agréables
Bonjour ZzCraZzyGirL, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Jérémy très gentil, sociable et serviable. Coralie très gentille aussi et souriante!
Bonjour Océane, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Arrive 21h ce jour, équipe pas très dynamique et qui préfère se marrer ensemble que d’être efficace sur les commandes. Une fritte manquante arrivée hyper longtemps après (mauvaise anticipation des cuissons) Poulet pas cuit (rose) C’est bien la première fois que je suis déçu d’un KFC ! Je ne reviendrais pas
Bonjour Remy Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mais qu’est-ce qui va pas dans de KFC seclin ? C’est dingue à chaque fois que j’y vais il y a un problème.. aujourd’hui c’était le problème de trop je ne reviendrai plus jamais. Nous étions 4 nous sommes venus manger au midi, tous les 4 on a attrapé une intoxication alimentaire! C’était la dernière fois.
Bonjour Froz, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Afin d'enclencher les actions nécessaires, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. A bientôt, Vincent [email protected] [email protected]
Cet KFC est sympa et agréable !
Bonjour Hyebin, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Olala on vient de tomber sur un monsieur super gentil là ce dimanche à 16h Un grand merci à lui J'ai mangé les meilleurs tenders de ma vie Yeeehaaa Hyper aimable Je recommande ce KFC si tout le personnel est comme lui ça doit être super ( on était passé il y a un mois et c'était bien l'inverse ) Vive la vie Et vive le vent Amen 😎 et vive vous Vive tous le monde mdr Merci encore monsieur ! 😉✌️
Bonjour Kitoxya, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Service pas compétent. Nous avons commandé de la nourriture sur place et avons servi des glaces plus tard. Nous avons des plats à emporter. Le service n'a pas vu de problème et il a suffi de donner les plateaux. L'état des toilettes est terrible, comme s'il n'avait pas été nettoyé depuis un mois
"Bonjour Katarzyna, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Clim qui cas trop forte tables pas très propre
Personnel bien plus que désagréable notamment la responsable ainsi qu’une certaine « Laurine » , on dépose la commande sur le comptoir sans prévenir , puis on dit « la commande est prête » d’une manière très désagréable ! Revoyez votre personnel !
"Bonjour Logan, Je suis désolé de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Vincent [email protected]
État général horrible !!!!! Les tables, les chaises, les sols dans un état de saleté indescriptible !!! Une honte pour un restaurant j’ai eu le malheur d’aller aux toilettes !!! À fuir absolument
Bonjour laurence, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
À fuir 22h40 drive fermé pas de restauration possible alors que vous fermez à 23h inadmissible. Si vos employés ne veulent pas travailler qu'ils changent de métier ou aménager vos horaires !!!!! Heureusement la concurrence ne ferme pas ses portes avant. J'attends une réponse de votre part.
"Bonjour Alex, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Cindy [email protected]
Il y a quelques temps nous avions été clients au drive. Les burgers n étaient pas les bons, ou alors les bons étaient faits n’importe comment comme si ils avaient été jetés dans la boîte. Nous avons contacté l enseigne par Messenger, qui s’est excusé et nous a conseillé de surveiller la boîte mail pour le retour du geste commercial ( que nous n’avons jamais vu arriver…). La semaine dernière, mon mari a voulu retenter l expérience. En drive, une nouvelle fois. Arrivés à la maison, les menus enfants n étaient pas complets ( il manquait tous les jouets et les tous les desserts… je vous raconte pas….), et le boxmaster que j avais commandé semblait être fait en mini format… il tenait sur la paume de main. Effectivement, même la galette de pdt n’était pas entière a l’intérieur… On nous a promit un geste pour le prochain passage… comment dire, on n a même pas envie d’y aller……. Nous étions pourtant des des adeptes du KFC…
Bonjour Audrey, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Cindy
Très peu de monde pour un samedi 12h30. Pas d'attente. Les enfants étaient heureux
Bien manger, restaurant propre super accueil De Leslie, je recommande
Bonjour Alan, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Bien mangé, super accueil, leslie super sympa et très gentille je recommande.
Bonjour Leo, Merci pour votre note 5 étoiles ! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire. Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Arrivé à 18h20 salle très sale, plusieurs tables même pas nettoyer, le sol pas mieux ppur les toilettes je n en parle même pas. Les cuissons des burgers à revoir. Je ne reviendrais pas. Aucun entretien du mobilier
Bonjour Mariahlamb Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Restaurant spacieux et agréable. Personnel accueillant, Professionnel à l'écoute des clients. Seul bémol les bornes de commandes ne fonctionnent pas toujours 2 sur 4 c'est juste aux heures affluences.
Une très bonne expérience pour une première fois. Service rapide et agréable avec un établissement propre et un personnel généreux. Leslie
Bonjour Matthéo, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
Très bon service, peu d'attente. L'établissement est propre. Les bergers sont bons. Leslie
Bonjour wokho, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Super service, établissement agréable, spacieux et propre et le personnel très gentil. Leslie
Bonjour Hugo, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
service agréable et rapide, salle gardée au frais durant l'été pour pouvoir profiter notre repas. Leslie
Bonjour HUMIN, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Vincent La Team KFC [email protected]
C’est l’une des premières fois que je suis allé au KFC. J’ai beaucoup le choix qui nous ait laissé au niveau des menus et j’ai apprécié manger ici.
Bonjour Sacha, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Vincent
Le pire KFC que je connaisse ! 25 min pour avoir un Boxmaster à 13h30 avec personne au Drive. Vous emmerdez pas, traversez la route, même s'il y a 10 personnes dans les autres enseignes, ça ira plus vite !
Bonjour Guillaume, Nous sommes désolés pour ce temps d'attente ! Nous transmettons votre message à toute l'équipe. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous servir plus rapidement! Vincent [email protected].
De passage avec mon fils mercredi, salle pas très propre (table non nettoyée et sol collant), repas froid pourtant servi assez rapidement et pain du krunchy de mon fils dur .. C'est dommage certe 20€ de commande mais bon on paie pour un service qui pour le coup me donne plus envie de venir
Très très déçu de notre commande du jour: les prix ont explosé, mais les quantités ont au contraire fondu. Des tenders de moitié moins gros qu'auparavant, des oignons rings minuscules et idem pour les Wings qui sont maintenant plus petits que des "Le Gaulois". À 3,50€ les 3 wings c'est vraiment abusé ! A noter que nous avons que 9 tenders sur les 10 commandés. On est pas près de revenir dans ces conditions !
Bonjour Valentin, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Bien qu'il y ait eut un problème informatique majeur empêchant les commandes aux bornes, le personnel fort sympathique ne s'est pas démonté face à certains clients peu compréhensifs et peu sympathiques. Je salue l'accueil agréable malgré les problèmes auxquels ils ont du faire face. Quant à la nourriture, c'est du KFC pas du trois étoiles, mais il était agréable de le consommer en présence d'employés bienveillants et sympathiques qui faisaient de leur mieux pour palier aux problèmes qu'ils rencontraient et qui impactaient également les clients.
Bonjour zeepo, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
J’ai super bien aimé, malgré un petit problème informatique le personnel reste agréable et à l’écoute bien que certains clients ne soit pas super cool avec eux🙂
Bonjour Alixe, Merci pour vos 5⭐! L'équipe est ravie de vous lire et espère vous faire revivre bientôt un moment croustillant chez KFC 😉 Tenders'ment vôtre, Aurélie
On m’a refusé du poisson pour le menu enfant alors que c’est affiché sur le menu, du coup j’étais obligé de prendre 3 menu adultes pour mes enfants pour avoir du fish inadmissible
Bonjour Jihad, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Merci beaucoup à Leslie qui est une très gentil vendeuse qui cherche à nous comprendre suite à une attente pour mes “collègues”.
Merci beaucoup à la serveuse leslie qui a sauvé mon repas ici très aimable malgré une manageuse qui refuse une compensation pour une attente de plus de 8min (chrono en main)
Service extremement rapide, rapport qualité prix très raisonnable. Repas servi très chaud et personnel agréable. Je recommande
Bonjour melissa, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Service très rapide, le repas est servi chaud. Le personnel est agréable.
Bonjour Gillart, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Lieu propre, service rapide et nourriture bien chaude. Parfait 👍
Bonjour Pierre, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La KFC Team [email protected]
Jeune femme en drive désagréable hautaine.. je pense que il fait se contenir dans ce genre de métier mais la marque reste bonne on reviendra quand même mais avec plus de gentillesse de la par de vos employés serai la bienvenue
tout simplement une chaîne de restos que j’adore !! le poulet y est excellent , nous avons été servi par jeremy qui est très professionnel et agréable avec un grand sourire 😊 je conseille et je reviendrai 👍🏻
Bonjour black, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Parfait rien à redire. Le service était rapide et efficace, aucun produit manquant donc nickel
Bonjour Po, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Très bon accueil et aide pour le passage des commandes. On reviendra !!!!
Bonjour Hélène, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Une confusion dans ma commande et celle d'un autre client et donc une attente un peu longue mais des excuses du personnel très sympa donc tout va bien de ce côté là. On m'a également bien donné les sauces ketchup et mayo, et la commande était complète. J'ai trouvé le wrap correct, les croquettes de raclette corrects aussi. Par contre, je trouve les morceaux de bacon dans les frites un peu gras (parfois juste des morceaux de gras blanc parmis les frites). J'y retournerai mais je prendrai des frites classiques =)
Bonjour Banana, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Arrivés, à peine commandé déjà servis au bout de même pas 5 minutes. Ravie et toujours aussi bon.
Bonjour Carine, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre Céline, La Team KFC [email protected]
Plus de 25 minutes pour avoir une commande simple de 2 personnes... Avec juste 1 commande avant nous qui été déjà en attente... Apparemment je suis pas la première à qui ça arrive... C'est du long food pas du fast food .. Heureusement qu'on a pas été à midi ou à 20h .... On ira plus... Si c'est H24 comme ça ...
Bonjour Emilie Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Personnel pas professionnel... J'ai fait il y a deux jours une commande à emporter que j'ai récupéré à l'intérieur de ce kfc, mais au moment de récupérer ma commande je vois que l'employé me l'a mise sur plateaux. Je lui dis alors gentiment que j'avais commander à emporter et votre employé me répond : "non c'est sur place" en me laissant les plateaux. Elle m'a donc lancé des sacs et des couvercles pour les gobelets sur le comptoir en m'ignorant et en me disant d'un ton sec de le faire moi même... je suis pourtant sur d'avoir pris à emporté mais même si ce n'était pas le cas ce genre de scène dans un commerce ne devrait pas avoir lieu... Personnellement je n'ai jamais vécu ça dans aucun restaurant ou fast food ... J'ai donc du ranger devant tout le monde et au milieu des clients ma commande ... Payer près de 50 euros pour être servi de cette manière inadmissible ! Juste déçu de cet établissement !
Bonjour david, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Bon accueil, prise de commande rapide, délais bref lors de la récupération. Je n’en suis jamais déçue.
Très bon accueil, tout est très propre et le service est rapide. Les gens sont très gentils
Bonjour Louise, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
Tres bon restaurant. Tres peut d'attente employé a l'écoute. Produits bien chaud. Tres bonne expérience j'y retournerai avec grand plaisir.
Bonjour Demoniaque, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Je suis venue ce vendredi soir pour retenter l’expérience après avoir déjà été plusieurs fois déçue, verdict : déçue une nouvelle fois. Quantité de frites à déplorer, molles et froides. Les tenders mous, et tout petits. Ne parlons même pas de l’attente.
Bonjour Liana Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon mais la vous abusez avec le dosage du bacon
Excellent restaurant pour jeunes joueurs de fléchettes non aguerris. En plus de proposer de succulents tenders, celui-ci permet également de se ressourcer entre amis grâce à la bonne humeur de son serveur Mickael. Nous y reviendrons avec plaisir pour l'offre du mardi.
Bonjour Fabien, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Venu pour une glace cookie peanut butter… quelques gouttes de coulis presque pas de chantilly !! Franchement pour avoir une glace vanille nature et payer plus de 4€ !!! Pas le première fois que ça arrive !! Je suis venu semaine dernière j’ai aussi eu un bucket de tenders froid ! Les frites jamais bien cuitent ! Franchement décevant je me dis toujours que j’y retournerai pour laisser une chance mais jamais rien ne va … très dommage.
Bonjour Cloe, Je suis sincèrement désolé de lire votre commentaire ! Si vous avez passé votre commande en livraison, prévenez le service client de la société de livraison. Si vous êtes allé la chercher en restaurant ou avez commandé en Click & Collect, je vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected] . Merci et à bientôt, Céline, [email protected]
Le personnel est agréable, nous avons eu notre commande compléte. Nous avons pris au drive et malgré tout cela était encore chaud quand nous sommes arrivés ce qui est rare dans les fast food car cela est souvent froid.
Bonjour Jeremy, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Line La Team KFC [email protected]
Médiocre, Très grande déception, pas une seule table propre, les chaises et les tabourets sont également pleins de miettes. Le sol est collant et avec résidus de nourritures. Les toilettes sont dans le même état. Le service laisse franchement à désirer, commande incomplète, glace servie à l'instant au lieu d'être remise plus tard. Mon fils a mangé une glace fondue en dessert. Pas serviettes, pas de sel..... Ça donne vraiment une très mauvaise image de ce restaurant. J'espère juste qu'on ne sera pas malade😨. Première et dernière fois.
Bonjour METZNER, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
17 mars 2023 19h30 Pas très compris le système des charlotte pour l'hygiène !!!!! Au comptoir, les filles ont la leurs et en cuisine, une qui cuisine sans, les cheveux qui se balance 🤔🤔🤔. Manque d'hygiène en général ...
Bonjour Claudine, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Mis à part quelques bornes défaillantes, le service est rapide et le personnel accueillant et professionnel. Le repas était bon également. Salle propre et bien rangée.
Nous avons mangé sur place et il y avait des mouchettes qui volaient au dessus de nous, le sol était très sale. Je n’ai jamais mangé dans un restaurant aussi sale, les toilettes aussi et il y en a qu’un seul d’ouvert sur cinq. Sinon personnel polie et nourriture convenable.
Bonjour Bélinda, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
A chaque fois il y a quelque chose qui ne va pas mais hier c'était le pom-pom. Nous avons eu des wings au lieu de tenders, autant vous dire que ça surprends de croquer à pleine dent dans un os. On aurait pu se casser une dent, s'étouffer avec un os ne sachant pas quoi y en avait puisque ce n'était pas ce que nous avions commandé, et sans parler qu'il n'y a pas la même quantité à manger sur des wings que sur des tenders. Et cette fois ci la personne ayant préparé nos ultimates , ne s'est pas donné la peine de mettre la sauce beurre de cacahuète sur le cookie peanut butter ni chocolat sur le brownie... La encore payer pour n'avoir que la moitié du truc merci bien. Et en règle générale, il y a souvent des erreurs des oublies, et avec un service vraiment très long. Ce serait vraiment bien de voir à mettre un peu plus de sérieux dans votre enseigné
Bonjour Sophie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Très bon restaurant le groupe on a pris 12 minutes c'était vraiment et pas si cher que ça on en a eu pour 60 € il y aura l'as bien
Bonjour Clément, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe 😊 Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Céline, La Team KFC [email protected]
Ce restaurant est dans un état immonde. Il fait sal, ça glisse par terre tellement c'est gras, les poubelles débordent dans tous les sens. Les frites Sont froides, les boîtes de frites cheddar à moitié remplie, pas de maïs néanmoins les tenders sont très bons. Je ne recommande pas désolé.
Bonjour Julie, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Le restaurant est propre nous avons était servie rapidement merci à toute l’équipe
Bonjour Océane, Merci pour votre gentil message, que nous avons partagé avec l'équipe 😏 Au plaisir de vous revoir chez nous, Tenders'ment vôtre, Cindy La Team KFC [email protected]
23€ pour une commande froide, on demande des explications pour les frites froides, la manageuse nous répond “c’est normal elles viennent de sortir” ??? Suite à ça elle ne veut pas refaire nos Burgers et pendant qu’elle refait les frites le reste refroidit d’avantage, la logique ?? Manageuse qui n’est pas au service du client, à fuir
Bonjour Gabi, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Commande reçue après plus de 10 min d’attente, sans les glaces et re-attente pendant 2 min. Pas un sourire de la personne qui nous a servi. Je précise que la commande comportait 1 menu, 1 Burger et 2 glaces donc pas énorme. L’erreur est humaine, je conçois mais l’accueil est primordiale quand on bosse dans le commerce !
Bonjour Vanessa, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Pour la énième fois nous avons eu une commande à emporter incomplète (pas de sauce et il manquait un sandwich). Les tenders sont minuscules et le poulet dans les sandwich est souvent mal cuit. Le personnel est très désagréable et le temps d'attente est très long, même lorsque le restaurant est presque vide. Nous n'y allons que parce que c'est le KFC le plus proche de chez nous.
Bonjour Charlotte, Je suis sincèrement désolée de lire votre commentaire ! Nous en faisons part à nos chefs. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Établissement propre et agréable. Malgré quelques attentes parfois, le personnel reste à l’écoute et très souriant se que l’on ne voit malheureusement pas partout. Merci à steeven qui ce jour a su répondre à mes demandes de relou. Courage à cette équipe qui n’arrête pas à chacun de mes passages.
Bonjour Janique, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser cette belle note 5⭐! Votre message a été partagé avec l'équipe. Au plaisir de vous revoir bientôt, Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
On hésite quand on veut venir car à chaque fois notre expérience est mauvaise. Hier… on réitère : un carnage ! On a attendu un bon 30 minutes, pour avoir une commande incomplète… et devoir réattendre ! A chaque fois on se questionne sur comment ce restaurant arrive à rester ouvert !
Bonjour Justine, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Je suis agréablement surprise de l'accueil que j'ai reçu à ce drive. Je n'ai jamais été aussi bien accueilli, 2 jeunes hommes souriant et très respectueux. J'ai eu ma commande très vite et parfaite ! Merci beaucoup !
Bonjour Samantha, Merci pour votre mot doux, transmis à toute l'équipe ! A bientôt pour de nouveaux bons moments KFC 🍗 Tenders'ment vôtre, Antoine La Team KFC [email protected]
Nous sommes partis chercher un KFC ce soir à 20h. (Lundi soir) Nous avons été servi très vite. Accueil par interphone : rien à redire, personnel agréable. Nous avons eu très très rapidement notre commande. seul point négatif: notre menu tenders été tiède.. Les camenber panés étaient très bon et chaud.
Très mobile par mon travail, il n'est pas rare que je me pose dans divers fastfood pour manger quelque soit l'heure et pouvoir travailler en branchant mon pc. Aujourd'hui, ce fût, pour la première fois, le KFC de seclin. Le service était très rapide, les produits chauds, et le personnel agréable, au point que Steeven en est venu me demander si tout se passait bien concernant mon repas. Attention qui est toujours agréable. La cinquième étoile n'est pas cochée, car le fast food est aux prises du vent ce qui le rend assez froid à la moindre ouverture de porte. Mais ceci, l'équipe n'en est évidemment pas responsable.
Pour un bucket de 20 tenders à 28,95€ je pense que cela est ridicule… À 1,44€ le tenders, voir cela dans son seau c’est légèrement honteux. (Certains tenders contiennent + de chapelure que de poulet tellement ils sont petits) Décevant.
Bonjour Hugo, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Après de nombreux produits manquants lors de la commande précédente (nous avons du y retourner), encore une belle déception ce soir ! Personnel plus que désagréable , qui nous a refermé la fenêtre du drive aux nez sans aucune politesse et qui nous a agressé parce qu’on a vérifié la commande ! Les produits choisis étaient mal réalisés , poulet sans chapelure, frites trop salées, crunchy sans sauce … A éviter !
Bonjour Fanny, Je suis désolé de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Antoine
Bonjour, mon avis ne sera pas à but de blâmer. Nous avons validé notre commande à 13h10, pas mal de clients lorsqu’on est arrivé et on a bien vu qu’il n’y avait pas beaucoup d’équipiers sur le terrain. Nous avons été servit à 13h41. Je connais la restauration rapide, j’y travaille dans une autre enseigne. Malheureusement, un manque d’équipier combiné à une petite affluence de clients et à un manque d’organisation n’est pas le top.. je ne connais pas les procédures chez vous, mais peut être que préparer plusieurs plateaux à la fois au lieu d’un par un ferait gagner un peu de temps. Nous avons aussi vu qu’une commande 10 numéros derrière nous a été servit avant, embêtant un peu. Nous sommes quand même très compréhensif, on sait que le recrutement est difficile dans ce milieu. Assez satisfait que lorsque nous avons demandé un geste, le manager (qui était en cuisine) n’ai pas hésité à dire à son équipière que bien sûr, et que même sans avis de sa part, lorsqu’il y a une aussi longue attente, il n’avait pas besoin de demander l’accord. Malheureusement, nous n’avions eu aucune excuse pour l’attente et il est vrai que ce n’est pas très agréable. Je vous soutiens tout de même, je sais que c’est difficile, j’espère que vous réussirez à recruter et améliorer l’organisation pour améliorer en même temps la satisfaction client
Passée ce jour au midi. Commande passée à 13h10 et réceptionnée à 13h41. Je suis assez compréhensive vis à vis de l'attente travaillant également dans ce domaine.. De plus on remarque vite, que l'attente vient d'un manque de personnel, et d'une forte affluence de client ce jour. Mais aucune excuse de la part des équipiers du comptoir pour l'attente, et des commandes passé après nous servis en priorité et de même pour le uber... Ça reste dommage.. Nous avons demandé un geste commercial qui a était acceptée. Courage à vous, trouvez vous une bonne équipe et vous y arriverez !!
Grande hésitation avant d’y aller car les commandes en heure creuses prennent toujours beaucoup trop de temps, en plus d’avoir du poulet à moitié cuit, cette fois-ci je décide de laisser un commentaire car: 30 minutes d’attente à la borne de paiement car le lecteur ne fonctionnait pas. Aucune nouvelle de la part du personnel. Merci, c’est bien la dernière fois que je vais mangera chez KFC.
Bonjour Sid, Je suis désolée de vous lire ! Votre message vient d'être transmis à toute l'équipe. Nous espérons vous faire vivre un meilleur moment si vous décidez de revenir nous voir. Tenders'ment vôtre, Line [email protected]
Première et dernière Box Master à peine 20g avec chute de tomate Oignon ring dégueulasse à 5mm d'épaisseur soit disant menu maxi J'ai du obligé de jeté les frites etc.. En plus de sa pas loin de 20 minutes d'attente au drive aucune politesse 🤮🤮
Bonjour Kamel, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Il faut embaucher... 3 personnes ça galère quand il y a du monde 20 mn d'attente , après je suis pas pressé mais bon . Sinon les sceaux de poulet top 👍 Moins chère le mardi trop cool
Bonjour Dexter, Merci pour votre note 5⭐! Nous sommes heureux que votre expérience KFC vous ai satisfait. Notre équipe se plie en quatre pour ça et sera ravie de vous lire 😉 Tenders'ment vôtre, Agathe, La Team KFC [email protected]
Un Scandale... 30 moins d'attente alors qu'il n'y avait que 3 clients...pour un montant de 18€ j'ai 2 repas minables avec un portion de frites pour enfant... De plus, j'entendais hurler sur les employés à l'intérieur... KFC n'a que faire de cela mais je n'irai plus jamais, d'autant qu'il y a burger king et Mc Do juste en face.
Bonjour Romain, Je suis désolée de vous lire et vous invite à nous contacter à l'adresse e-mail [email protected]. Merci et je l'espère à bientôt, Céline
Sandwich servi froid. Le fromage n'avait même pas ne serait ce qu'un peu fondu. Le patron se justifie en me disant que les sandwichs sont préparés à la commande ( si c'était le cas ils seraient donc chauds) et se permet d'ajouter "même chez Mac Do le fromage n'est pas fondu". Il aurait été plus judicieux de me proposer de réchauffer mes sandwichs plutôt que de dénigrer le concurrent. Les tables sont sales, non nettoyées au fur et à mesure. Franchement, je n'y remettrai plus les pieds. Je vous passe la lenteur du service et l'impression de déranger quand je viens chercher mon cafe et la glace de ma fille. Hallucinant !
Un dimanche soir, 3 voitures au drive: 40 minutes entre l'arrivée au drive et la réception de la commande, commande incomplète, boisson au goût de savon, creespy cheese quasi vides et très secs (cf photo), et une attitude assez légère du personnel... faites 10 bornes pour aller à la piraterie, ou préférez les autres chaînes sur place !
A éviter temps d attente très long que dire de la propreté qui laisse à désiré (voir photo en milieu d'après midi donc pas grand monde) bref première et dernière fois que je viens ici
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
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Mardi | 11:00–22:00 |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:30 |
Samedi | 11:00–22:30 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Seclin ?
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