Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants 3 Brasseurs Metz-Augny qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
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Les avis (100)
Service. au top malgré des plats peu copieux .bravo pour votre pavé bœuf et le barman avec son mojito et irich Coffee
Après trois semaine de réservation pour un anniversaire surprise nous arrivons sur place et fermer devant notre nez ! Même pas ça nous as appeler pour nous prévenir très très déçu ! Je n’y mettrais jamais les pieds ! Il faudrais au moins prévenir les réservations quel honte !
Bonjour Lisa, Je suis navré d'apprendre cela. Malheureusement, nous n'avions pas votre numéro de téléphone pour vous contactez. N'hésitez pas a le fournir lors de votre prochaine réservation. Nous sommes désolés du dérangement Robin, responsable de salle
On y vient souvent. Plusieurs sortes de bières 🍻 brassées sur place. Repas et prix corrects. Service rapide
Bonjour Michel, Merci de votre commentaire, A bientôt dans notre établissement, Autour d'une bonne bière brassée sur place. Robin, responsable de salle
Un très bon restaurant 3 brasseurs. J’ai voulu tenté le plat du jour que je n’ai pas du tout aimé (pardon, mais il était très mal préparé avec un riz sans goût qui baignait dans l’eau aromatisé au bouillon de légumes) Néanmoins, ils m’ont prit une autre commande sans me faire payer le plat initial et son restes très pros jusqu’à la fin. Dommage que la bière rouge ne soit pas toujours disponible car c’est la meilleure qu’ils aient !! Bon restau dans l’ensemble
Bonjour Allan, Je suis désolé d'apprendre que le plat du jour ne vous est pas convenu... Heureusement qu'une solution adéquate est était trouvé et que cela vous a convaincu ! Merci du commentaire et de vos recommandations ! À bientôt autour d'une bonne bière brassée sur place (avec de la rouge pour la prochaine fois) ;) Robin, responsable de salle
Des bières et des plats de qualité, un service impeccable et des serveurs agréables. Vraiment un chouette restaurant où passer un repas entre amies
Bonjour Siobann, Merci de votre commentaire ! À bientôt autour d'une bonne bière brassée sur place ! Robin, responsable de salle
Tip top, on est venu à 3 ce samedi soir. Nous avons prévenu que nous étions pressés, serveur très réactif, plats chauds et bons. Je recommande.
Bonjour Briac, Merci de votre commentaire ! N'hésitez pas à repasser au sein de notre établissement,nt ! Robin, responsable de salle
Pas terrible pas de chouchoute ,pas de jarret de porc délais d'attente impossible plus de 1h30 avant d'être servi il était moins une que je quitte ce li sans avoir consommer attendre aussi longtemps pour un morceau de viande est des frites lamentable
Bonjour Bernard, Je suis navré que votre passage chez nous ne se soit pas passé comme prévu. Robin, responsable de salle
A quoi bon vouloir aller manger une chouchoute, yen a pas, Un tartare de bœuf, nn plus Capriccio ah ben pas nn plus Quel désolation, ca a bien changé!!!!
Bonjour Jean Marc, Effectivement, comme dit lors de notre échange le jour même, Nous étions en rupture nationale sur le Carpaccio et Choucroute. Ceci était noté à l'entrée du restaurant et annoncé par le serveur. Par contre, ce soir-là, il nous restait bien des tartares de bœuf. Je suis navré que votre passage chez nous ne se soit pas passé comme prévu. Robin, responsable de salle.
Je suis arrivé samedi vers 13h30 avec mon épouse attente de 10 minutes devant la porte avec d'autres personnes sans que personne ne vienne nous voir nous disent bonjour apparemment nous étions invisibles au bout de 10 minutes une personne est venue nous dire que des tables vont être dressées alors que le restaurant est à moitié vide et 10 minutes plus tard je décide de partir les endroits pour manger à Augmy sont légion
Bonjour Dan, Nous nous excusons concernant le service lors de votre venue dans notre restaurant et revenons vers l'équipe de salle pour que cela ne se reproduise pas. Nous espérons vous revoir prochainement. Belle journée à vous. Robin, responsable de salle.
Très bien côté assiette et verre. Par contre il doit y avoir d’autres façons de procéder pour motiver ses troupes ou les rappeler à l’ordre plutôt que de leurs gueuler ouvertement dessus comme du poisson pourrit. Bonjour l’ambiance, la « manageuse » devrait passer deux/trois formations en management…
Bonjour Benjamin, Je suis navré d'apprendre que vous avez interprété cette allocution comme ceci. L'ambiance au sein de notre équipe se porte à merveille, n'hésitez pas à repasser pour le constater par vous-même :) Robin, responsable de salle
Personnel très agréable. Nous prenons une bavette sauce échalotte, la viande, bien sauf que les frites trempent complétement dans la sauce .... l'assaisonnement de la salade (balasamique ) se mélange avec la sauce de la viande et les frites. 1er fois, mais aussi la derniére.
Bonjour Yvon, Je comprends votre désarroi et votre mécontentement sur l'ensemble du repas que vous avez vécu chez nous. L'ensemble de vos remarques et revendications ont été remontés aux personnes présentes sur ce service. Je ne peux que vous réitérer mes excuses et vous proposer de revenir sur un lancement de bière gratuite où à un autre moment que je puisse vous faire un geste commercial qui pourrait, je l'espère, estomper un peu cette déception. Robin, responsable de salle.
Venu se samedi soir en famille. Ont a eu de la chance d'être accepté car beaucoup non pas eu cette chance car manque de personnel. Commande un Burger Sainte Catherine on me ramène mon plat sans sauce cheddar car il n'y en a plus ( on demande à l'avance) donc Burger vide car 2 mini bout de salade et une sauce barbecue rien d'autre super vue le prix du plat. Un menu enfant ou la flamme très très peu de crème fraîche donc très sec. Mon conjoint demande sa cuisson à point il se retrouve avec une bavette carbonisé et sans sauce à l'ail car plus non plus. Puis le dessert à base de meringue qui encore une fois c'est servi sans demander avant de l'avoir poser sur la table plus de meringue super c'est le principe du dessert donc payé le prix fort du dessert pour manque d'ingrédients quel honte. Le pompon c'est le serveur qui aulieu de rendre 6,90€ rend 5,30€ car il n'a plus que cela dans sa pochette. C'est vrai que c'est notre problème à nous clients qu'il n'y a plus de monnaie ds sa caisse. Je n'ai jamais vu sa dans aucun autre restaurant. Franchement déçu du début à la fin plus de 100€ d'addition pour autant de manque d'ingrédients, manque d'information de la part de la cuisine, des serveurs à rigoler au comptoir. Heureusement que malgré tout notre serveur ferait tout pour essayer de trouver des solutions. Puis ce qui m'a surpris c'est aucune serveuse quand j'ai posé la question c'est normal car le barman est un vrai dragueur donc pas possible 🤣 donc vous plaignait pas du manque de personnel. En tout cas dernière fois pour nous là-bas.
Nous sommes habitués d'aller manger aux 3 brasseurs à chaque vacances. Mais cette fois ci très très déçu du service. 2 heures pour un apéro et un plat ??? Et en plus mal servi. Nous n'y retournerons plus 😠.
Bonjour Christophe, Je suis navré d'apprendre que votre expérience chez nous ne se soit pas passé comme prévu. L'équipe 3Brasseurs.
Quand je commande un Spritz ce n est pas pour avoir une eau gazeuse et une tranche d'orange, oncernant le plat un carpaccio perdu dans une assiette (6 petites tranches) grises et sans goût, accompagné de 3 morceaux de tomate confite, et de quelques frites tièdes. Personnel totalement indisponible vite débordé par les quelques tables pour exemple: bières prévues pour les plats servie avant l 'apéritif erreur de table pour l'addition, et j en passe.
Bonjour Marie Christine. Je suis navré d'apprendre que votre venue n'était pas à la hauteur de vos attentes. En espérant pouvoir se rattraper lors de votre prochain passage. L'équipe 3Brasseurs.
Nous sommes venu manger en famille (5 personnes) un soir pas trop fréquenté. Le service était vraiment en dessous de tout. Attendre 20min une carte, 30min les plats, 25 min une carte de dessert. La qualité générale de la cuisine était correcte mais sans plus, nous avons une meilleure expérience (cuisine, service et ambiance) du 3 brasseur de Thionville. Nous ne reviendrons pas ici.
Bonjour Mathieu, Nous prenons note du souci que vous avez rencontrés. Nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Cordialement. Robin, responsable de salle.
Personnellement j'aime beaucoup, c'est convivial. Nous y sommes allés plusieurs fois. Le service est agréable. Ĺa clientèle est sympathique aussi. Rien à redire sur la cuisine. On y passe un bon moment en famille et en toute simplicité. Expérimentez et vous verrez.
Bonjour Djiel, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire ce gentil commentaire. A très bientôt dans notre restaurant. Cordialement, Robin, responsable de salle.
Arrivées un peu avant la fermeture, nous avons tout de même été très bien accueillies. Très bons plats et le serveur Kylian était très aimable et de bon conseil !
Bonjour Margaux, Un grand merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis accompagné de tous ces compliments que je transfère à toute l'équipe qui sera ravie de vous lire. Robin, responsable de salle
Super restaurant mais surtout meilleur serveur que j’ai pu rencontré : Kylian. Personne très sympathique et agréable ! Je recommande.
Bonjour Morgane, Merci de votre commentaire, vos compliments seront transmis à Kylian ! À bientôt autour d'une bonne bière brassée sur place. Robin, responsable de salle
L'un de mes restaurants préférés à Metz, je le recommande toujours à tout le monde, que se soit en date, entre amis, entre collègues, en famille. Le lieu est magnifique, spacieux, le service est agréable, et surtout on y mange et bois super bien. L'assiette est copieuse, bonne, toujours délicieuse, de l'entrée, au dessert.
Bonjour Tiffany, Merci de votre commentaire, A bientôt autour d’une bière brassée sur place. Robin, responsable de salle.
Une catastrophe... Venu à 19h15 pour manger 2 flam'.... Apprendre à 21h qu'il y a eu un problème en cuisine et qu'il faudra encore attendre 10min. Mais entre temps 5 tables ont été servies rapidement à n'y rien comprendre. Un service totalement désastreux bien qu'aimable. Nous ne reviendrons plus jamais dans cet établissement
Bonjour Jérémy, Je suis navré d’apprendre que votre passage chez nous se soit passer ainsi. En espérant pouvoir nous rattraper à votre prochaine visite. L’équipe 3Brasseurs Metz-Augny.
Dommage que la spécialité n'existe plus car c'était rudement bon le potchvelt (je ne connais pas l'orthographe de cette viande en gelée) et comme souvent que ce soit à Lille, Reims, Montpellier ou Metz, la bière est excellente
Bonjour Rose-Marie, Merci de votre commentaire, En espérant vous revoir bientôt, autour d'une bonne bière brassée sur place. Robin, responsable de salle.
J’ai été mangée se soir un peux d’attente mais sa va le serveur as su se montrer très professionnel es as l’écoute ses recommandations de plat été de très bon goût merci encore as vous mr Kyllian
Bonjour Benjamin, Merci de votre commentaire. À bientôt autour d'une bonne bière brassée sur place. Robin, responsable de salle.
Bonne expérience dans ce restaurant! Félicitation notamment au serveur Kylian qui a dépassé toutes mes attentes. Son travail remarquable et son engagement sont vraiment top. Je le recommande vivement !
Bonjour Bryan, Merci de votre commentaire Les compliments seront transmis à Kylian À bientôt autour d'une bonne bière brassée sur place. Robin, responsable de salle.
Nous avons téléphoner pour réserver. On nous a annoncé que c'était sans réservation. Apres 45 minutes de route on se voit refusé car le restaurant est plein .dommage
Bonsoir Lidwine, Effectivement, à votre arrivée il y’avait plus d’une trentaine de minutes pour le service des plats. Nous sommes désolé du temps d’attente.
Déçus de notre soirée dans ce restaurant. Venus un jeudi soir à 5 pour un anniversaire, nous avons eu l'apéritif après 40 minutes et les plats après 1h30 sur place. Le serveur n'était pas très aimable et très peu disponible. Étrange également de voir les serveurs manger à une table derrière nous en plein milieu du service alors que nous attendons... Les plats étaient bons, malheureusement le service et la longue attente nous ont refroidi. Après le plat, nous avons encore une fois attendu une demi heure et comme personne n'est venu nous débarrasser, nous avons décidé de partir sans prendre de dessert. Dommage pour une soirée d'anniversaire.
Bonjour Loic, Je suis navré d'apprendre que votre soirée d'anniversaire dans notre établissement ne s'est pas déroulé comme vous l'auriez souhaité. Le mot sera transmis au serveur de faire plus attention à son service ainsi que ses disponibilités. Robin, responsable de salle.
Venus un soir en semaine. Plats corrects mais service à revoir : serveur pas très aimable et plus d'une heure d'attente pour avoir nos plats.
Bonsoir Léa, Je suis navré d'apprendre que votre moment chez nous ne soit pas passer comme prévu. Le mot sera transmis aux équipes afin de faire plus attention à la qualité du service. Robin, responsable de salle.
Le service était vraiment super ! La serveuse était souriante et très agréable. En revanche, les hamburgers sont vides… pour 19 euros c’était assez décevant. Mon poisson était bon. Assez mitigé sur notre avis. Merci à cette serveuse hyper agréable !
Bonjour Chloe, Merci d'avoir pris le temps de votre commentaire, Nous allons transmettre cette mésaventure à notre équipe afin que cela soit remédier. En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement. Robin, responsable de salle.
Un repas rapidement servie,très bien. Pour la bière, très bien,pour la qualité de la choucroute,à revoir en goût, désolé. Merci du service agréable.
Bonjour Laurent, Merci de votre commentaire, le mot sera passer à notre équipe de cuisine afin d'améliorer notre choucroute ! À bientôt autours d'une bonne bière brassée sur place ! Robin, responsable de salle
Première fois aux 3 brasseurs. Une super ambiance, le repas conforme à nos attentes, mais un service trop long. Arrivée à 18h40, une entrée à partager et un plat...nous avons terminé le repas à 20h10, sans dessert ni café, plus le temps, oublie de la vinaigrette sur la salade, la sauce pour les frites est arrivée à la fin du repas ( ça peut arriver, donc pas de problèmes 😉😉). J'ai signaler ces petits désagréments au cours du repas et l'établissement à fait un geste. Je compte y retourner pour ne pas rester sur une impression négative. Les amateurs de bières ne peuvent qu'y trouver leur bonheur👍👍👍
Bonjour Stephane, Merci de votre commentaire, nous continuerons à nous améliorer pour que le service s'améliore et qu'il n'est plus de bémol lors de votre prochain passage ! Au plaisir de vous revoir autour d'une bonne bière brassée sur place.
Ne cherche pas le client, préfère refuser ou placer à côté des toilettes plutôt que de servir à une table en salle sur la gauche libre. Avant nous 1 refus pour une table de 2. A fuir.
Bonjour, Je suis navré d'apprendre que votre expérience dans notre restaurant, c'est mal passer. Malheureusement en cas de forte affluence, ils nous arrivent de devoir faire patienter notre clientèle ou leur demander de passer un peu plus tard comme ce midi. Robin, responsable de salle.
Tout d’abord nous n’avons pas le choix que de nous placer en terrasse car pas assez de serveurs bien. 30 min d’attente pour venir prendre notre commande, 1h pour nous servir et le mauvais plat à partager en plus ! Commande de plat passé après plus de 40 min d’attente, nous partons ! Et à noter que nous avons un enfant de 3 ans avec nous qui n’a jamais eu son plat après plus d’1h30 d’attente ! Déception totale
Bonjour Charlène, Je suis désolé d'apprendre que votre repas chez nous, c'est mal passé. N'hésitez pas à en parler à un responsable de restaurant à votre prochain passage pour que nous puisions nous rattraper de cette soirée. Robin, responsable de salle.
Nous étions présent le 09/08 avec un groupe de 7 personnes en fin d’après midi pour boire un verre à la sortie d’une activité . Une jeune serveuse a eu un comportement totalement irrespectueux envers notre groupe . Nous étions installé dehors, au bout d’une dizaine de minutes toujours pas de personnel présent pour prendre la commande . Une personne du groupe allait a l intérieur pour effectuer la commande planche apéro + une girafe de bière . On nous a clairement fait comprendre que l’on dérangeait et que la serveuse ne se déplacerait surtout pas pour nous . Nous voulions commander une planche réponse : les cuisines ouvrent à 18h30 d’un air agacé . Pas de problème il est 18h21 je ne vois pas ce qui empêche de sourire et de prendre la commande malgré tout . Après nous avoir jeté les verres sur la table et lâcher la girafe , petit message sympathique de la serveuse : je vais chercher la machine vous payez tout de suite . Nous débutons le service de nos bières en faisant abstraction de la mauvaise humeur de la serveuse. 15 min après en quittant son service la serveuse nous lâche la planche sur la table en nous disant qu est ce que vous n avez pas compris dans je ne me déplacerait pas à l extérieur avec un regard assassin en se dirigeant vers son véhicule garé juste devant le restaurant … son comportement était inacceptable envers la clientèle et si le restaurant était en sous effectif ce n est pas de la faute de la clientèle il fallait soit fermer l’accès à la terrasse extérieure soit nous informer de manière aimable que nous devrions nous déplacer à l intérieur pour toute commande et pas nous jeter les choses sur la table comme des malpropres avec une attitude déplorable Première et dernière fois dans cet établissement pour notre groupe et croyez moi je vais me charger d’en faire la publicité .
Le seul bémol de notre repas du midi, le restaurant est victime de son succès, il ne faut pas perdre l'essentiel qui est la satisfaction client et par un service intense avec plusieurs roulements des tables, des petits oublies comme un coup de nettoyage de la table. MERCI à l'équipe des 3x Brasseurs.
Bonjour Jose, Merci de votre avis ainsi que votre compréhension. Nous continuerons à nous améliorer pour toujours vous satisfaire au maximum ! À bientôt autour d'une bière brassée sur place. Robin, responsable de salle.
Les nouveaux serveurs n ont pas de respect. Les flams sont cramés. Et il s en moque. Mise à part la bière qui est excellente. Je ne recommande pas
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que votre repas n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Votre message sera partagé avec toute l'équipe pour les sensibiliser. Nous nous excusons pour le dérangement. Robin, responsable de salle.
Mauvaise expérience ! Après avoir commandé nos boissons, nous avons été informés que la carte était restreinte, et seuls 5 ou 6 plats étaient disponibles, excluant les flammekuch, certains burgers, poissons, viandes et salades. Nous aurions apprécié être prévenus dès l'entrée par les serveurs. Seule une petit feuille format A4 non visible à l’extérieur était présente avec cette information. Ce manque de professionnalisme nous a vraiment déçus. Nous avons eu l’impression d’avoir perdu notre temps…
Personnel hyper sympa, plats très bons et prix raisonnables. Le vrai plus est surtout le concept autour de la brasserie. C'est un incontournable pour tout amateur de bonne bière.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire ! À très bientôt autour d'une bière brassée sur place. Cordialement. Robin, responsable de salle.
Les burgers sont délicieux, nous avons regretté de les avoir pris en simple et non en double 😊 les desserts (Pavlova et irish coffee) étaient très bon. Le repas n’était pas trop lourd et nous avons très bien mangé. Les bières et cocktails à la bière étaient très bon. Rien à redire. La serveuse était très gentille et le service très rapide. Nous reviendrons sans hésiter.
Bonsoir Clélia, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. À très bientôt autour d’une bière brassée sur place ! Robin, responsable de salle.
Service très désagréable, nous n’étions pas les bienvenues et cela s’est fait ressentir tout le repas. 45 min d’attente entre le plat et le dessert, le serveur ne daignant pas nous débarrasser. De plus, il nous pressait pendant les commandes et s’énervait quand on lui faisait remarquer son erreur sur l’addition. Heureusement, les plats étaient très bons.
Impeccable. Accueil top cuisine très bien. J'avais pris une flamme chèvre miel miam 😋.J'ai beaucoup aimé la bière à la pêche. Je recommande chaleureusement.
Bonsoir Julie, Merci beaucoup pour votre commentaire, à très bientôt autour d’une bière brassée sur place ! 🍻 Alice, directrice adjointe du restaurant
Tout était parfait. Aucune fausse note durant notre repas. Accueil , bière maison, repas , dessert , tarifs , vraiment nickel, je recommande sans hésiter
Bonjour Cyril, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour si complet et nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau! L'équipe 3 Brasseurs Metz Augny
Découverte très agréable pour ma part ! Des serveurs dynamiques et souriants Une attente de courte durée et une cuisine maîtrisée Des choix intéressant de bières aussi ! Je recommande
Bonjour Elyse, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis, nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre restaurant. Au plaisir de vous recevoir à nouveau autour d'une bière brassée sur place! L'équipe 3 Brasseurs Metz-Augny
bof bof ! tout est moyen mais en plus la personne qui nous a placé ce jour (08/07 la direction doit savoir de qui je parle) n'a vraiment pas envie de s'occuper de ses clients elle préfère jouer avec son smartphone derrière le bar, il a fallu que je me lève pour partir, pour qu'enfin, un serveur ( qui sentait la transpiration millésimée) vienne s'occuper de nous, bref pour moi c'est réglé je n'irais plus !
Bonjour Mr Ligier, Nous prenons bonne note de votre remarque cependant, la serveuse en question n'était pas sur son téléphone, mais sur son Pod qui est son outil de travail. Nous nous excusons pour la gêne que cela a pu occasionner et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe 3Brasseurs Augny.
La cuisine est très bonne mais le temps d’attente… Quelqu’un m’avait dit ne plus y aller car le service était lent mais j’ai quand même voulu essayer. Résultat peut-être 2h pour manger dont 1h30 à attendre. Cela gâche malheureusement le moment. De même, 20 minutes d’attente pour avoir une bouteille d’eau. Dommage car le repas est vraiment de bonne qualité.
Bonjour Anais, Nous sommes navrés que votre expérience au sein de notre restaurant ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous allons travailler avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Robin, responsable de salle
Quelle déception !!!! Arrivée à 11h50 avec mes 2 grands fils, 4 autres tables ont été installées après nous et commandes prises immediatement alors que nous n'avions toujours pas eu la carte ni les couverts... Je demande et on me répond qu'on arrive.... 3 autres tables arrivent et bingo, commandes aussi et nous attendons toujours... je réclame une seconde fois et on arrive à avoir la commande de l'apéro... au bout d'une grosse demi-heure.... On attend toujours nos plats et les tables arrivées après nous en sont au dessert... Après un repas copieux pour certains, nous attendons toujours et nous voyons les tables autour de nous se vider.... Je demande au serveur une énième fois en lui disant que c'est bien désolant et celui-ci fait la grimace en répétant mes mots bêtement.... Pas d'excuse, pas de geste commercial.... ADIEU, ON S'EN VA 13h35 sans avoir manger et on ne reviendra pas.... Apparemment nous n'étions pas les seuls à râler en partant!!!
Bonjour Mme Jacquot, Nous regrettons que votre expérience n'ait été à la hauteur de vos attentes, nous travaillons avec nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Robin, responsable de salle
Tentative de réservation par téléphone. Refus catégorique, même en transmettant le numéro de carte bancaire. En arrivant, toutes les tables sont réservées. Plus aucune table pour 4, uniquement les tables hautes. Gênant quand nous avons des difficultés de déplacement. 0 professionnalisme! Décevant
Belle ambiance ! Excellente bière ! Le repas était bon !
Bonjour Vincent, Merci beaucoup pour votre commentaire. Au plaisir de vous recevoir à nouveau autour d’une bière brassée sur place! 🍻 Alice, directrice adjointe du restaurant
Mitigé. Premièrement , les bières sont très bonne mais un happy hour qui se fini à 19h alors que partout sur Metz c’est minimum 20:30h c’est un peu léger comme « offre ». Qui vient au restaurant avant 19h ? J’en connais pas beaucoup. Ensuite , hier , très belle journée , une petite averse en fin de journée , aucune alerte orage émise par météo France mais d’après ce que j’en conclus le serveur est un excellent météorologue car il sait que des orages vont arriver ( qu’il n’y a pas eu d’ailleurs ) et par conséquent on a pas pu manger sur la terrasse. Et le summum arrive , du coup obligé de manger à l’intérieur ,et … pas de climatisation pour soit disant « penser à la planète » et donc une chaleur à crever à l’intérieur, pourtant c’était pas le 1er avril ? Honnêtement c’est honteux. Concernant le plat , bon bah c’est industriel mais pas mauvais pour le prix , et niveau service on va pas se mentir c’est pas folichon… 10min pour avoir une sauce , pareil pour le pain , donc pas mal d’aliment tiède. Expérience mitigée, mais on ferme pas une terrasse pour une mini averse sans alerte orange orage. Ou alors si on ferme la terrasse , on accueille les clients dans des bonnes conditions à l’intérieur et pas dans un four. Dommage.
Bonjour, nous sommes navrés que votre expérience en sain de notre établissement ne se soit pas passé comme vous l'auriez souhaité. Nous prenons bonne note de votre commentaire en ferons en sorte de nous améliorer. Robin, responsable de salle.
Habitués à ce restaurant où nous nous rendons quasiment à chaque fois lorsque nous sommes sur Metz, nous avons vécu une mauvaise expérience le 17 juin. Nous déjeunions avec nos enfants. Nous avons demandé à notre serveur, très sympathique au premier abord, s’il était possible d’avoir un petit supplément au menu enfant de notre fille âgée de 4 ans, la plus jeune ayant 18 mois seulement et n’ayant pas un appétit suffisant pour prendre un menu enfant. On nous propose alors de prendre un plat « au détail », cette option étant « la plus rentable » pour nous d’après le serveur, ce que nous avons donc accepté. Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous avons aperçu sur l’addition que ce plat (frites et aiguillettes de poulet) nous est facturé 7 euros, alors qu’un menu enfant revient à 6,90 euros pour le même plat, une boisson et un dessert. Nous décidons de le signaler, ce à quoi notre serveur nous répond que c’est le prix du plat et que nous n’avons qu’à voir avec la responsable. Cette dernière nous propose de faire passer le plat en menu enfant… OK, mais nous lui faisons remarquer que n’avons pas pu bénéficier de la boisson et du dessert inclus dans ce menu. La responsable décide de nous les donner, mais nous avons déjà fini notre repas et quitté notre table…. Nous apprécions tout de même le geste. Nous patientons ensuite pendant un long moment pour régler, notre serveur nous ayant indiqué qu’il revenait vers nous. Il passe ensuite à plusieurs reprises devant nous en nous ignorant, pour finalement nous dire qu’il faut régler à l’accueil. Lorsque nous exprimons notre mécontentement, le serveur se permet d’hausser le ton envers nous. Nous aurions apprécié un mot d’excuse de la responsable, mais rien… nous apprécions beaucoup ce restaurant, mais ne sommes pas prêts d’y remettre les pieds…
Bonjour Charlène, Nous sommes désolés que votre venue au sein de notre restaurant ne se soit pas déroulée comme vous le souhaitiez. Nous prenons bonne note de votre commentaire et nous allons travailler avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Alice, directrice adjointe du restaurant.
Habituellement habitués à nous rendre au Buffa** que nous avons délaissés depuis leur dernier changement de carte (burger végétarien juste écœurant désormais), nous avons découvert en famille ce restaurant et nous avons été absolument conquis. Très bon rapport qualité prix. Un lieu chaleureux (pas du tout bruyant ce jour car service minimum du fait du week-end férié), un personnel très agréable. Nous avons très bien mangé (et nous n’avons jamais bu un Virgin mojito aussi bon avec une quantité énorme pour un prix plus que raisonnable). Menu enfant à un prix défiant toute concurrence avec énormément de choix et de bonnes assiettes (du jamais vu pour nous pourtant habitués des restaurants). Des activités pour les enfants lors de l’attente des plats. Nous reviendront dès que possible et avec grand plaisir. Notre nouveau restaurant fétiche pour notre part 😊
Bonjour Amélie, Toute l’équipe se joint à moi et vous remercie d’avoir pris le temps de nous laisser un avis si complet! Au plaisir de vous recevoir à nouveau autour d’un bon cocktail! 😉 Alice, directrice adjointe du restaurant
Un très bon accueil. Un service super et un bon repas. Tout ce qu'il faut pour passer un bon moment.
Bonsoir Céline Fritz, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un avis si complet. Le mot sera passé à toute l’équipe. Au plaisir de vous recevoir à nouveau autour d’une bière brassée sur place! 🍻 Alice, directrice adjointe du restaurant
Le personnel est vraiment au top, la cuisine excellente ( je suggère vivement le Welshbourgeois, pour les amateurs de cheddar fondu ). Les menus enfants sont offerts le Mardi soir ! C'est une super restaurant famillial. Pour une première fois, je suis aggréablement surpris !!
Bonsoir Nasarix, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis si complet! A très bientôt autour d’une bière brassée sur place! 🍻 Alice, directrice adjointe du restaurant
Je valide complètement, la terrasse est au calme et à l’ombre, la serveuse Julie est très souriante et soucieuse du travail bien fait. Je reviendrais pour visiter la brasserie très bientôt avec ma petite équipe !
Bonsoir Antonin, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis; le mot sera sans faute passé à Julie! A très bientôt autour d’une bière brassée sur place après le visite de la brasserie bien entendu! 😉 Alice, directrice adjointe du restaurant
Le repas a été catastrophique le serveur a dû prendre 3 fois notre commande ( 2 adultes 1 enfant). Il s'est trompé dans la commande. Enfin j ai recommandé des boissons qu il n' a jamais ramené. Du coup nous décidons de partir sans prendre le dessert commandé et payé. J ai vérifié la facture qui comportait 3 erreurs mais le serveur en a contesté une. Je lui ai dit que son service était catastrophique ( toujours en restant aimable ) et sa réponse a été à la hauteur avec un " c est comme ça"bref une honte
Bonjour Pascal, Nous prenons bonne note de votre remarque et nous allons travailler avec notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Les boissons et les desserts n'ont pas été facturés mais enlevés manuellement par le serveur en question. N'hésitez pas à nous demander lors de votre prochain passage car un encadrant est toujours présent. Nous espérons pouvoir nous rattraper lors de votre prochaine visite. Robin Responsable de salle.
Un plébiscite. Bon repas, plat généreux, service en terrasse agréable prix correct. Bref super. Et les toilettes nickel. On n y mange pas mais cela donne une idée 💡... A essayer sans faute Et happy hour entre 17 et 19h!
Bonjour Vivien, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un avis si détaillé. Au plaisir de vous recevoir à nouveau autour d’une bière brassée sur place! 🍻 Alice, directrice adjointe du restaurant
Ambiance agréable. Serveuse très dynamique et sympathique mais trop de table à servir donc service peu long. Pain du burger BigBen trop sec à mon goût. Steak impeccable. Pour le dessert flammencuchette pomme, je ne retrouve pas le goût de la crème pâtissière annoncée. Bière, rien à redire. Critique d'ensemble positive. Je reviendrai sans soucis.
Bonjour Olivier, Nous prenons bonne note de votre commentaire! A très bientôt autour d’une bière brassée sur place!
Repas sympa en famille. La choucroute pourrait être plus cuite... Les plats sont simples, la qualité est moyenne mais acceptable. Accès poussette et fauteuils roulants très simple.
Bonjour Sabine, Nous prenons bonne note de votre commentaire. A bientôt autour d’une bière brassée sur place !
Restos avec une déco sympas ,plat sans plus salade défréchie pain hamburger dur, prix raisonnable, dommage beaucoup trop d'attente pour êtres servie alors que la salle était a moitié pleine, pas assez de personnel ou mal organisé déçu
Bonjour Delphine V, Merci pour votre retour constructif, nous prendrons vos remarques en comptes. À bientôt autour d'une bière brassée sur place, Matthieu, le brasseur
Restaurant avec un décor sympa. Des bières brassées sur place de qualité. Une bière du moment différente chaque mois. Des flamenkuches au top. Service rapide et efficace, dans la bonne humeur. Le tout pour un prix très correct.
Bonjour M Freytas, N'hésitez pas à venir déguster la prochaine bière du moi, la Iloha Island, une IPA aux Kumquats disponible dès jeudi 01/06 ! À bientôt autour d'une bière brassée sur place, Matthieu le brasseur
Super soirée ce mercredi, de l'accueil a la fin du repas, tout s'est bien passé! Mention honorable a la jeune femme qui nous a servis au niveau des fauteuils
Bonsoir François, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous revoir autour d’une bière brassée sur place ! Alice, directrice adjointe du restaurant
Service plutôt médiocre, plats servis en décalage. Demande de condiment reçu un seul ketchup pour 2 enfant puis attentes de 10 minutes pour recevoir le deuxième et seulement apres l’avoir re-demandés. Mais c’est pas tout, car on a encore attendu 20 minutes pour recevoir les desserts. La nourriture était pas mauvaise mais pas exceptionnel, si le service avait été bon cela aurait été un repas agréable mais il a été une mauvaise expérience. On ne reviendra pas.
Rien à redire, tout d'abord merci à Alexis pour son super accueil, chaleureux, serviable, tout se qu'il faut pour donner envie de revenir ! Bien évidemment les bières et les poutines ainsi que les autres plats et desserts sont d'autant plus de raisons pour revenir ! À très bientôt !
Bonjour Cor, Le mot sera passé à Alexis! Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. A très bientôt autour d’une bière brassée sur place! 🍻 Alice, directrice adjointe du restaurant
J'avais appelé le jeudi pour réserver une table pour le samedi soir pour 6 personnes. On m'a dit qu'ils ne prennnent pas de réservations et qu'il faut se présenter comme ça. On se présente donc le samedi sans réservation et là on nous dit qu'il n'y a pas de places pour nous (les couples qui étaient devant nous dans la file, ont eux pu être accueillis). Pourquoi ne pas prévenir tout de suite au téléphone que pour des groupes de personnes il est compliqué d'avoir une table le samedi soir? Surtout que nous n'habitons pas à côté.
Bonjour O'drey G, En effets, suite à de nombreuses réservations annulées sans avertissement, nous avons décidé de bloquer les réservations les jeudis de lancement, les vendredis soir, ainsi que les samedis, jours de forte affluence. Il faut donc se présenter au restaurant. Dans le cas où nous avons de la place, nous vous installerons immédiatement, dans le cas contraire, un temps d'attente estimé vous sera communiquer À bientôt autour d'une bière brassée sur place Matthieu, le brasseur
Samedi 29 avril 2023. Nous sommes 8 hommes. Nous demandons une table. On nous refuse, sans aucune raison. L’un de nous fait le tour du restaurant, demandé pourquoi telle table nous est refusée, pourquoi telle autre. Il y a de la place partout. Le responsable d’accueil ne fournit aucun motif, n’a aucun sens client, et nous met dehors. J’ai travaillé des années dans la restauration et je n’ai jamais vu ça, c’est scandaleux. Délit de faciès !
Bonjour Alexandre, Nous sommes étonnés de votre retour ! En effet, il n'est pas dans notre intérêt de refuser des clients, et je suis convaincu qu'un réel problème était présent à cet instant. Je pense notamment à l'absence de table disponible dans un rang ouvert. En ce qui concerne l'attitude de mon collègue, je tiens à m' excuser, la satisfaction de toutes personnes poussant nos portes étant notre priorité. À bientôt autour d'une bière brassée sur place, Matthieu, le brasseur
Très beau restaurant, vivant et confortable. Service rapide sans être bousculant. Serveurs et serveuse agréables, souriants. Merci à la serveuse en formation pour votre gentillesse. Plats bons, mais un peu déçu en comparaison des 3 brasseurs de terville. Prix plus que raisonnable. (25€ pour un plat et un dessert)
Bonsoir War&wick, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. A très bientôt autour d’une bière brassée sur place! Alice, directrice adjointe du restaurant
Je viens depuis plusieurs années déjà ! Bonne ambiance et bière succulentes et équipe souriante disponible Mais dernièrement déçu de mon plat. J’avais commandé une focaccia mais franchement hyper sèche.
Bonjour Emmanuel, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis et prenons bonne note de celui ci afin de continuer à nous améliorer. A très bientôt autour d’une bière brassée sur place. 🍻 Alice, directrice adjointe du restaurant
Un Fiasco. J'adore cette chaîne mais je n'ai jamais vu ça. Nous étions 8 et entre les plats, les boissons et les desserts il y a eu 7 erreurs. Obligé d'appeler constamment le service à cause des oublis: pas d'eau, manque plat, boisson etc Le personnel n'avait pas trop l'air contrarié, tant mieux
Bonjour Morfy, Nous tenons à nous excuser pour toutes les erreurs commises le jour la on espère quand même vous revoir autour d'une bière brasser sur place David, responsable de salle
Jamais déçu, nous aimons y aller entre amis . Restaurant convivial et parfait pour un repas accompagné d une bonne bière. Le personnel est agréable
Bonjour Sandrine, C'est avec plaisir que nous vous ferons une joie de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, autour d'une bière brasser sur place David, responsable de salle
Nous avons commandé des focaccias. Le plat était plus bon mais cruellement fade et sec. Il ne manquait pas grand chose pour qu'il soit bon. Le service, rien à redire. Un changement de verre car le premier n'était "pas très propre". Bien dans l'ensemble, si ce n'est une musique d'ambiance trop forte ce qui rend la pause déjeuner vite oppressante.
Bonjour David, Nous vous remercions pour ses retours constructifs, qui nous permettent de nous améliorer. Venez réitérer l'expérience afin de constater nos progrès ! À bientôt autour d'une bière brassé sur place Matthieu, le brasseur
Je recommande ! Nous y sommes allés un samedi soir à 19h sans réservation, nous avons été reçus et placés de suite. Le service a été rapide, l'attente a été largement correcte. Nous avons passé un agréable moment en famille à trois. Le prix est plus que correct, nous avons pris une planche mixte à partager et nous en avons pour notre argent. Le repas de l'entrée au dessert a été très bon ! Je recommande la poutine en plat mais je resterai sur la classique 3 brasseurs qui contient bien plus de sauces que la montagnarde où le fromage à raclette se solidifie vite et rend le plat sec. Nous souhaitons surtout remercier Gaultier qui nous a servi ce soir là. Il a été d'une gentillesse incroyable !! Il a fait preuve d'un excellent service : très professionnel, de très bon conseil, drôle et à l'écoute !! Un remerciement également au jeune homme du bar qui nous a fait un petit cours de physique avec l'Irish coffee : notre fils a adoré ! Nous reviendrons avec certitude que ce soit pour boire un verre ou un repas. Merci pour cette première expérience !
Bonsoir Justine, Merci beaucoup d’avoir pris le temps de nous laisser un avis si complet. Au plaisir de vous recevoir à nouveau en compagnie de Gaultier bien évidemment! 😉 A très bientôt autour d’une bière brassée sur place! 🍻 Alice, directrice adjointe du restaurant
Petit souci avec la cuisson de mon plat (très froid), mais rapidement remplacé, j'ai apprécié ! Serveur très agréable, drôle et souriant. Pas mal de bières sont manquantes (c'est dommageable pour le client) Forcément un samedi soir on s'attend à de l'attente, mais ce fut trop long..... je suis mitigé sur ce restaurant, pourtant client récurrent de la franchise 3 brasseurs (sur thionville)
Mitigée... Une erreur dans la commande et plusieurs sur le ticket de caisse... Malgré tout, les plats étaient bons et copieux. Il y a de l'amélioration à faire au niveau du service.
Bonjour Mme Spinotti, Merci pour votre retour. Notre serveur poursuit sa formation et s’excuse à nouveau pour son erreur. En espérant vous revoir prochainement autour d’une bonne bière brassée sur place. Cordialement, Alice, directrice adjointe du restaurant
Un lieu sympa pour prendre un verre L ambiance est excellente La qualité de la bouffe est vraiment top Je reviendrai
Bonjour Hajer Mestaysser, Nous vous remercions pour ces compliments, qui seront transmis à l'ensemble de notre personnel. À bientôt autours d'une bière brassée sur place
Hamburger Savoyard servi froid, renvoyé en cuisine et revenu en étant passé au micro ondes et sans les frites mais par contre la salade est aussi passé au micro ondes, lard cru ! Tous les plats de la table étaient froids. Menu enfant, très limité en quantité ! 40 min d'attente pour les desserts qui en + n'étaient pas bons non plus. Réponse à Mme la directrice adjointe. Si les burgers ont été réchauffé à la plaque, faudra nous expliquer pourquoi la salade d'accompagnement était aussi chaude au retour. Les enfants qui ont moins de 10 ans se sont plaints d'avoir encore faim malgré avoir fini leurs assiettes froides ! Pour le geste commercial, va falloir vous faire confiance vu qu'à aucun moment on nous a présenté l'addition ! Au vu de nos calculs, un geste d'à peu près 8€ pour une addition de 230€, quelle générosité 👏 Et au vu de votre antipathie, non nous ne remettrons plus les pieds dans votre établissement. Bref, restaurant déconseillé et à fuir. Cordialement !
Bonsoir, Merci pour votre retour, les hamburgers ont étés réchauffés sur la plaque et non au micro ondes. Concernant les menus enfants ils sont prévus pour des enfants de moins de 10 ans ce qui explique des quantités plus petites que les portions adultes. Prenant en compte vos remarques, un geste commercial vous a cependant été fait et l’addition a été déposée sur le bar. Cordialement, Alice, directrice adjointe du restaurant
Les plats sont très bon, le service est bien ! Point négatif sur les desserts qui sont très petits par rapport au prix ou aux photos (cookie).
Bonjour Aurore, Merci d’avoir pris le temps de nous partager votre avis, nous prenons bonne note de votre commentaire! À très bientôt autour d’une bière brassée sur place, Cordialement, Laura, Adjointe de direction.
Restaurant agréable, très bon accueil. Le personnel est souriant et sympathique. Très bon rapport qualité prix. Les plats sont pas copieux.
Bonjour Solène, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Toute l’équipe se joint à moi pour vous souhaiter une merveilleuse année 2023! A très bientôt, Cordialement, Alice, directrice adjointe du restaurant
Méfiez des cocktails,ils ne correspondent pas à la composition. Cocktail à base de jack et Périer. Pas le goût du jack,pas de bulles. La serveuse vous répond qu elle n est pas barman. Lol. en insistant elle daigne le changer, au retour ya encore plus d eau plate... Le plat a été servie en même temps que l apéro,on a dû insister pour le faire mettre au chaud. Le plat était correct, même bon. La carafe d eau on l attend encore. Le service a tout gâché,mais on ne peut pas juger si on ne connait pas leurs conditions de travail,la formation,le salaire....Bref,on a pas pris de dessert et on ne reviendra pas.
Bonjour, Je tenais tout d’abord à m’excuser pour les propos tenus par ma collaboratrice. N’hésitez pas à nous demander afin que nous puissions régler le problème directement sur place. Nous ferons bien entendu en sorte que cela ne se reproduise plus. En espérant tout de même vous revoir prochainement afin de pouvoir nous rattraper. Cordialement, Alice, directrice adjointe du restaurant
Petite soirée très agréable, repas correct, serveuse et service impeccable, prix et qualité très bien, petit point noir pour ma part les tables de deux personnes un peu petite, mais le petit crochet pour les sac à main ✋ super
Bonjour Fabrice, Quel plaisir de recevoir un si joli commentaire! Merci beaucoup, le message sera transmis à l’équipe. ☺️ Nous prenons également note de votre remarque concernant la taille des tables! Très bonne soirée, Cordialement, Laura, adjointe de direction.
Mon avis est mitigé. Il est vrai que le personnel est très sympa et souriant. Par contre les couverts n'étaient pas propres et il regnait une odeur d égouts dans la salle. De plus il y à une rupture de stock pour 2 bieres pression sur 7. Sinon les plats étaient très bons
Bonjour A Dn, Merci d’avoir pris le temps de nous écrire. Nous prenons bonne note de vos remarques et travaillerons pour que votre prochaine visite chez nous atteigne les 5 étoiles! 🤩 Très bonne journée, Cordialement, Laura, adjointe de direction.
Restaurant accueillant et sympathique Malgré un peu d'attente avec je suppose un manque d'effectifs dans le personnel dû à la situation actuelle, le service était impeccable et toujours avec le sourire Très propre Cuisine et plat délicieux Je recommande
Bonjour, Merci pour votre message. A bientot Sylvain, directeur du restaurant
Super, sympa, rien à dire. Personnel top, sympa, extra ! Nourriture OK +. Bière super. Rapport qualité/prix très correct. Accès parking ok (Il existe un grand parking juste en face). On apprécie : l'accueil+++. Le personnel essaie de nous faire plaisir et tout le monde est très chaleureux. Le rapport qualité /prix. La bière.🤗 Le décor est joli. On y vient depuis au moins 20 ans ! On recommande+++ Attention, réserver est plus sûr car ils ont beaucoup de succès. Le petit truc en plus : le 30 septembre dernier, ils ont fêté l'anniversaire de ma fille, 23 ans, de façon adorable !!! C'était très, très touchant ! (voir photo). Je n'oublierai pas. C'est ça aussi savoir donner du bonheur aux gens. ❤️ Merci.
Bonsoir, Merci beaucoup pour votre commentaire. A très bientôt autour d'une bière brassée sur place. Cordialement. Alice, Directrice adjointe du restaurant
La pire poutine de toute ma vie ... Des frittes sauce tomate sans assaisonnement Tian de légume carbonisé Confit d'oignon porté disparu Fromage casi absent Une honte de nommer "poutine" une simple assiette de frittes aux tomates concassées sortie de la concerve... Cf photos Serveurs sympa même si un geste aurait été apprécié
Bonsoir, Mon équipe a effectivement complètement raté cette poutine, qui n'a pas été servit conformément à nos valeurs et j'en suis désolé. Un geste aurait pu être fait, mais vous êtes partis bien vite sans que nous puissions reparler de cet incident. Peut-être une prochaine fois. Sylvain, Directeur du restaurant
Une 1ere expérience mitigée pour nous a augny. Nous arrivons 20h15, resto blindé (tant mieux ça veut dire que ça marche) on nous annonce 30min d attente que nous acceptons. On nous installe sur une table fraichement tachée d oreoles de verres, les serveurs ne nous proposent même pas un verre le temps d attendre... on nous installe à table 40min après. De là s ecoule de nouveau 30min avant que l on prenne notre commande.( alors que des clients arrives apres nous etaient deja servis) Nous avons direct choisi nos aperos( dommage pour moi plus de bière rouge) et plats en espérant être servis plus rapidement. De nouveau 30 min d attente pour avoir l apero sans le panier aperitif que nous avions demandé, elle arrive 20min après moitier froide et trop frit. Nous attendons de nouveau 25 min pour nos plats qui étaient relativement copieux et bon ( un poke et un burger). Sortie du resto à 22h30 nous n avons pas eu le courage d attendre pour le dessert c est dommage la carte était alléchante. J ai bien entendu fait la remarque au serveur à l encaissement qui me fait part du manque de personnel. ( peut être éviter de prendre des clients pour faire du chiffre et plus tôt prendre en fonction du personnel afin d éviter à vos clients des expériences comme ça...) Nous n avons cesser d entendre les clients se plaindrent ( cuisson pas respectée, erreurs de commandes) Heureusement le personnel était sympa C etait une première mais aussi une derniere pour nous sur Augny Bon courage et bonne continuation tout de même.
Bonjour, Un service bien compliqué hier soir effectivement. J'avais passé le message à mon adjoint sur un délais de 30 à 45 minutes d'attente au vue de l'affluence, nous ne refusons pas de clients mais nous les informons d'un délais d'attente important. Nous n'obligeons pas à patienter. Navré que la prestation ne vous ai pas convenu, je n'en est pas été informé. Ayant fait beaucoup d'encaissement, je n'ai pas eu de mauvais retour client. En espérant tout de même vous revoir. Sylvain, directeur du restaurant
Pourtant habitués de ce restaurant, notre repas hier soir a confirmé ce que nous pensions : la qualité des plats s’est bien dégradée. Nous étions 9 et la commande fût la suivante : Entrée : 2 flamms à partager Plats : 5 Poutines, 1 duo salade cesar, 1 salade du chef, 1 Welsh, 1 burger. Les flamms étaient correctes et savoureuses. Heureusement pour nous d’ailleurs, car la suite a été un fiasco. Grand habitués de leur Poutine, nous avons été très déçus cette fois-ci (et la fois d’avant également d’ailleurs, mais nous voulions laisser une nouvelle chance). Ce qui devait être une Poutine a finalement été une banale assiette de frites légèrement gratinées au ketchup BBQ avec 2 morceaux de viande. Très décevant. Les salades étaient OK, le welsh aussi bien que le pain de mie et le jambon manquaient presque à l’appel. Burger bon. Pas le temps de prendre un dessert, nous avions une soirée prévue et le service était très long. Le personnel est agréable, fort heureusement également. Mes commentaires ont été directement transmis au serveur à l’encaissement. Il semblerait qu’il y ait un manque de personnel. Chose que je pense pouvoir confirmer en voyant les serveurs courir de gauche à droite pendant les 2h passées sur place. Ce n’est pas de leur faute. Il en reste que l’attente d’1h30 pour des plats qui ont été bien moyens, c’est pas possible. J’espère vraiment que les derniers commentaires sur cette page seront pris en compte. Je souhaite vraiment à cet établissement de se relever parce qu’à la base, c’est un endroit qu’on apprécie.
Bonjour, Nous avons effectivement beaucoup de problème de personnel, que nous tentons de régler comme il se doit. Je suis désolé pour les poutines, je reverrais avec mon équipe pour faire respecter les grammages des fiches techniques. Vous pouvez me contacter sur le restaurant pour échanger si vous le souhaitez. Reste que je n'ai pas eu de retour sur des délais d'attente de la part de mes serveurs, et que nous avions prévenu à l'arrivée de nos clients qu'il y aurait de l'attente pour les plats et raison d'un forte affluence entre 19h30 et 20h30. En vous remerciant Sylvain, Directeur de restaurant
Très déçu de notre repas d'hier soir , j'ai pourtant toujours était fan de se restaurant et je me faisais une joie d'y revenir. Premièrement ,et ce malgré votre réponse à ma sœur, les deux flams en apéro était trop cuites et si elles sont toujours comme ça vous ne devriez pas forcément vous en vanter. Deuxièmement le faites de ne pas vouloir changer de sauce dans un burger ne fait pas de vous une brasserie mais juste un établissement qui ne sait pas s'adapter à ses clients. Je terminerais donc avec votre serveur à qui nous avons demandé d'appeler un responsable et qui a préférer tourner les talons. Vous pourrez répondre ce que vous voulez en tout cas notre repas ne c'est pas déroulé comme il aurait dû au vu du prix et de la qualité qui est sensé être vôtre. Sur ce j'espère que se commentaire pourra aider à résoudre ce genre d'incident et à améliorer votre vision d'un restaurant car à l'heure actuel vous devez perdre plus de client qu'en gagner. PJ photo du burger Sainte Christine double qui me semble bien vide.
Nous recrutons beaucoup de personnel. Si vous souhaitez aider à l'amélioration de la qualité du restaurant, n'hésitez pas à nous envoyer des CV.
Nous venons régulièrement manger dans cette chaîne de restaurants et nous ne sommes jamais déçus. Flamm', hamburgers, welshs, tout y est bon. Malgré un restaurant complet, le service a été rapide et nous avons pu être gentiment servis en priorité pour les desserts ayant une activité réservée après le repas.
Bonjour Mimie, Je vous remercie infiniment pour votre message et vous souhaite une agréable fin de week-end. Sylvain, Directeur du restaurant
Très agréable de trouver un endroit pour manger tard et d’être très bien servi pour une table de 10 personnes, beaucoup de choix sur la carte, dommage que le RIB’s n’arrive pas au 500gr annoncés et que le saumon soit juste en cuisson a cœur mais sinon belle expérience Personnel chaleureux quand on sait le difficile métier de la restauration Bravo !
Bonjour Arnow , je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre restaurant . Je suis ravie de vous lire et de constater que vous ayez apprécié votre visite chez nous . Je suis navrée pour les petits désagréments rencontrés. N'hésitez pas à revenir chez nous ,nous vous accueillerons avec plaisir . Cordialement, Pauline,adjointe de direction .
Restaurant feel good : bonne bière et plats rassérénants. Les plats sont copieux et plutôt bons à tarif abordable.
Bonjour Rémy, Merci d’avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Au plaisir de vous recevoir à nouveau autour d’une bière brassée sur place 🍻 Alice, directrice adjointe du restaurant
Restaurant agréable, décoration originale et service rapide. Le personnel est poli et il y a de l'espace. La carte est assez varié. La qualité des produits (comme les frites) n'est pas exceptionnelle mais on en a pour son argent.
Bonjour Jonathan Arousse, Merci beaucoup pour votre message ainsi que votre note de 4/5. Nous allons bientôt changer de référence de frites pour une meilleure qualité. Cordialement, Loïc B
Super endroit les 3 brasseurs. , menu top , tout est super bon et leur bière excellente,, Les serveur super sympas, ainsi que les. Gérants où responsable de l établissement quoi sont. Super sympas , gentil, leur remercie pour ce bon repas dans leur établissement merveilleux tout est top 👍👍👍❤❤❤❤ leur viande brochette délicieuse , les frites miam , et les salade comme à la maison du goût partout ,les glace etc vous recommande vivement cet endroit à Metz vous ne serez pas déçu promis ☺️
Bonjour David Zavagno, Un grand merci pour votre note de 5/5 et votre commentaire. C'est un plaisir de voir à nouveau de la vie dans notre restaurant, cela nous manquait beaucoup. Merci, car c'est grâce à vous. À très bientôt. Cordialement, Loïc B - Adjoint de direction
Très bon plat, cadre très sympathique ! Prix abordable ! En revanche petit bémol sur le service. Rapide sans problème mais ayant réservé, nous sommes arrivé dans un accueil froid car il y avait un malentendu de 30 minutes sur l'heure communiqué au téléphone.. Le reste du service s'est déroulé sans problème.
Lieu convivial, bière brassée sur place très bonne... on était 5 et on a bien mangé... mention spéciale au serveur très sympathique sans en faire de trop... c'est sûr que je reviendrai avec plaisir
Nous sommes toujours bien accueilli ici, aujourd'hui je remercie particulièrement Laura pour sa gentillesse et le service impeccable 😀 Sinon la bière est toujours aussi bonne, tout comme les plats 🤤 Merci encore Laura 😁
Bonjour Ulric de Gasperin, Votre remarque sera transmise et toutes l'équipe, notamment Laura ! Nous sommes tous heureux que vous ailliez passé un agréable moment chez nous. À bientôt autour d'une bière brassée sur place, Matthieu, le brasseur
Resto tjs aussi accueillant et une nouvelle déco refaite entièrement, j'adore. Carbonnade toujours aussi bonne... restaurant qui brasse sa propre bière... diverses variétés... Je recommande. Prix reste raisonnable. Pour info : service des plats chauds jusque 14h30, rien de stipuler sur internet.
Bonjour Valerie, Merci beaucoup pour votre message. Cordialement Alice, directrice adjointe du restaurant
Comment dire. Le cadre est génial la nourriture idéal les bières sont au top et pour tout ça le 4 étoiles serait largement mérité. Mais! Avons réservé une table pour 14 gaillards qui fêtaient l'enterrement de vie d'un copain il y a 1 mois. Nous l'avions précisé et avons dit que nous serions dans une ambiance festif. Malheureusement nous étions attablé en contrehaut au milieu d'autres tablées... Au bout de 45 min la manager est venue nous voir pour qu'on se taise... je comprends la situation mais ils n'ont pas été capables de s'organiser mieux que ça. Finalement c'est rentré dans l'ordre mais c'est vraiment dommage.. Sinon bières terribles et possibilité de prendre un mètre avec un mélange de leurs bières (flammenkuch offerte). Le menu est intéressant un peu "terroir" ou pour bonne bouffe
Lieu chaleureux, le patron est sympathique avec ses clients comme ses employés et ça fait plaisir! C est si rare! De plus lorsqu'il nous a dit qu'il y aurait 10 minutes d'attente, c'était réellement 10 minutes et pas une de plus, ce qui est d'autant plus appréciable. Il y a beaucoup de choix de plats, pour tous les goûts et c'est vraiment très bon et bien servi. Petit bémol pour le prix des desserts, assez élevé, ne surtout pas prendre de café gourmand mais la gaufre belge au caramel beurre salé est très bonne! Avis aux amateurs de bières puisqu'elles sont faites sur place, il y en a de toutes sortes. Je recommande ce restaurant à Metz
2019. Bon plat bon service. Belle salle ! Sauf que on avez reserver et 1 autre personne a pris notre table... ca sera bien de reserber avec nom et prenom afin d'éviter ce genre de problème ... 2eme visite. Le 25 oct 2021. Nouvelle décoration j'adore !!🤩👌 Personnel accueillant. Flamme vege aux poireaux magnifique 😇! Pain perdu et flamme aux pommes succulentes. Le restaurent Accepte les chiens 🐕 !😍 On demande 1 plat et 2 desserts.. en rupture de stock.. pas cool 🤔. Je reviendrais encore.
Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre note de 4/5 ! Au plaisir de vous revoir a votre prochain passage chez nous, et avec l'ensemble des produits a la carte ! Cordialement L'équipe des 3B
Table de 9 personnes.... des plats de base en rupture, oublie la confection d' un repas, sert le vin à la fin des plats, se trompe dans l'addition.... Restaurant qui était très sympathique..... est en déclin. Dommage.
Bonjour, Nous sommes désolés que le moment passé au sein de notre restaurant n'ai pas été à la hauteur de vos attentes. Les plats de bases en ruptures sont dus à des ruptures nationales de produits. Nous vous souhaitons une agréable journée. L'équipe 3 Brasseurs Metz Augny
L'accueil est excellent, le service agréable et rapide, les plats sont copieux et très bons. J'aime beaucoup le cadre chaleureux et l'ambiance très agréable. J'y vais plusieurs fois par mois et je n'ai jamais été déçu. Rapport qualité-prix c'est très bien, et de plus il y a une carte fidélité qui est très avantageuse. Je recommande.
Déjeuner à deux décidé à la dernière minute donc nous arrivons au restaurant un samedi vers 13heures sans avoir réservé. Il y a quelques minutes d'attente car la salle est pleine mais nous patientons bien installés à côté du bar avec la carte à portée de main, y faire notre choix fait passer le temps plus vite. Une fois installés et notre commande prise, nous pensons profiter tranquillement de notre apéritif mais, premier petit bémol, les entrées arrivent quasi tout de suite. Nous pourrions évidemment prendre le temps de boire notre bière avant d'entamer nos assiettes mais, si j'ai pris une entrée froide, une assiette de truite fumée, mon mari, lui, à commandé des os à moelle qui, vous en conviendrez, se dégustent plutôt chauds. Rien à dire au niveau des entrées, assiettes copieuses, produits bien préparés, la truite fumée fond en bouche, c'est très bon. Les plats arrivent rapidement ensuite ainsi que le vin commandé pour l'ensemble du repas. Une seule assiette d'entrée est débarrassée ce qui m'amène au second bémol, deux grandes assiettes, une petite la bouteille de vin, d'eau, les verres (ceux vides de l'apéritif sont également restés à table)... tout prend beaucoup de place sur la petite table (nous étions placé sur une des tables à tabouret haut, le long du mur entre la porte de service et les toilettes). Mais celà ne nous empêche pas d'apprécier nos plats, choucroute et assiette gourmande des 3 brasseurs, là encore bien cuisinés et servis généreusement Tellement généreusement que j'en reste là, mon mari se laissant tenter par un café gourmand en guise de dessert. Dernier bémol avant de passer à la conclusion de ce commentaire, bémol dû à la position de notre table et surtout au tabourets hauts, nous avons reçu je ne sais combien de coups de coude ou d'épaule des clients ou serveurs qui se croisaient dans l'allée à côté de nous. En résumé, nous avons très bien mangé, tout était bon, bien préparé et assez copieux. Le personnel à été agréable, poli et efficace bien qu'un peu trop zélé. Nous regrettons simplement d'être venus à un moment de forte affluence et/ou sans avoir réservé, nous ferons en sorte lors notre prochaine venue d'éviter ces petites tables en hauteur.
Habitués des lieux depuis pas mal d'années, nous ne somme jamais déçu de notre venu. Serveurs polies et courtoies, bière très bonne brassée par leurs soins, plats toujours succulent et frais. Prix corrects dans la moyenne. Cette adresse est vraiment à retenir et je la conseil fortement pour passer un bon moment. Seul petit bémol, le service est parfois un long. 🍺👍
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–22:00 |
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Mardi | 11:30–22:00 |
Mercredi | 11:30–22:00 |
Jeudi | 11:30–22:00 |
Vendredi | 11:30–22:30 |
Samedi | 11:30–22:30 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Metz ?
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