Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants 100 Montaditos Norte Shopping qui se trouve à Sra. da Hora. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants aux allures de taverne avec vente au comptoir, proposant nombreux mini-sandwichs espagnols, bière et vin. Chaîne de sandwichs espagnols, vente au comptoir.
Tags:
Les avis (138)
Service épouvantable, 30 minutes d'attente. Après cela, ils servent des plats froids. J'ai demandé mon argent et je ne reviendrai pas.
Meilleur endroit 🍷🗿
Service très amical. Le goût était bon. La nourriture était très bon marché (5, 10 € pour les deux).
Chope de bière super froide à un prix très attractif (deux grandes chopes pour 3 €. Je le recommande vivement.
2 chopes bien froides pour 3€. C'est rare à Porto.
Je vais toujours dans ce magasin 100 montaditos, jusqu'à présent toujours satisfait. Mais aujourd'hui j'ai eu la première mauvaise expérience. Le service a beaucoup baissé, des cris entre le personnel de la cuisine et ceux du comptoir, le monsieur qui s'est occupé de moi, ont clairement montré qu'il n'était pas d'humeur. Quoi qu'il en soit, j'étais très inquiet, car c'est un magasin où j'ai toujours aimé venir manger.
Une honte!!! Un jour de promotion, ils n'ont proposé aucun produit au menu contenant du pain. . . (pratiquement tout) En commandant au comptoir, les employés criaient et plaisantaient entre eux. Franchement, triste.
La place q est dans Norteshoping. Beaucoup de variété pour les chips avec des produits et des combinaisons de produits très intéressants. J'aime et conseille. C'est différent de la restauration rapide
Excellent emplacement. Mange très bien.
BBB Bon, sympa et pas cher
Plats très bons et servis rapidement
Pain extrêmement blanc. (Il n'est pas normal que cela se produise dans ce restaurant) Il n'a péché que pour cela. Personnel sympathique 👍🏼
😇
Bonne nourriture et encore meilleure bière. Le préposé brésilien et l'argentin sont très sympathiques et offrent un excellent service.
🫣
Le service était excellent. Les collations étaient super. Menu avec une grande variété.
🫣
Beaucoup de choix, beaucoup de bonnes choses !
🤮
5☆
🤮
Pire
😍🥰😘
Service rapide et sympathique. Produit avec beaucoup de qualité. JE RECOMMANDE !!!
😵💫
Absolument hideux, ma première expérience de 100 montadios et je suis consterné ! Le toast à la margarita était la pire mini pizza que j'aie jamais essayée. Je serais gêné de servir cela. La salade était à moitié correcte mais fade. Le sandwich et les chips laissent à nouveau beaucoup à désirer. Je pourrais faire passer cela comme un repas après une soirée bien arrosée quand tout le reste est fermé. Je suppose que pour le prix, à quoi pouvez-vous vous attendre.
🤣
Après avoir renouvelé le menu, tout est nul. Les ailes de poulet super salées avec le ketchup épicé, les étranges pépites frites au curry ... même le cola que le personnel m'a donné n'est qu'une demi-tasse ....
🤣😍😘
Magasin fermé, je pense qu'il a fait faillite
Bon après-midi! Il n'a pas dit, nous avons fermé pour des raisons internes encore pour décider s'il fallait maintenir la fermeture ou rouvrir. Demandez avant de donner des notes négatives. Merci
Il n'y a pas: -Bière parce que le fournisseur n'a pas apporté le fût - Olives parce qu'elles ne sont pas arrivées d'Espagne - Saignement parce que c'est fini A part le reste qui est rayé de la liste, si c'est pour fermer ils auraient déjà dû le faire, une mauvaise image pour le client et pour la marque qui continue d'être dénigrée chaque jour que cette franchise reste ouverte. Tout cela n'est pas ponctuel, c'est répétitif. A ne pas répéter.
Répétitif pour vous, alors imaginez pour le commerçant, porter plainte auprès de l'enseigne qui a changé la lettre et qui a vécu avec des ruptures de stock, laissant les magasins dans des situations compliquées.
Près d'une heure d'attente en file. Lorsque nous avons été pris en charge, ils nous ont informés que le guichet automatique était hors service et qu'une grande partie des produits n'était pas disponible. Nous fréquentons d'autres restaurants de la chaîne 100 Montaditos dans la zone portuaire sans raison de nous plaindre, celui de NorteShopping ? A ne pas répéter !
Bon après-midi Joao! Le jour d'Euromania il y a toujours un délai plus long dans la file d'attente, se référant au MB, ce n'est pas obligatoire, laissant le choix aux franchisés de l'avoir ou non dans leur établissement. Quant au manque de produit, il y a une rupture de stock générale, chez certains plus et d'autres moins, ce qui rend l'opération très difficile, mais nous essayons de nous ajuster en fonction de chaque situation.
Les 100 seuls montaditos au monde qui ne servent pas de bière pression ! Oh, et il n'y a pas non plus de guichet automatique, et les jours de réduction, oubliez les sandwichs et les salades les plus chers qui, comme par magie, se vendent toujours. Il compte aussi sur la "sympathie" des salariés qui ternissent l'image d'excellents professionnels des autres établissements de la marque.
Bon après-midi Nono! Nous servons des boissons pression, oui monsieur, mais parfois la machine tombe en panne et certaines choses ne peuvent pas être résolues en un claquement de doigt, même si nous le voulons. OMB est sorti et c'est notre option de l'avoir ou non, pas d'obligation, comme chaque unité le choisit.
L'image de marque de l'entreprise... ses bières pression sont toujours indisponibles, la direction semble également ne pas aimer les salades et les pommes de terre également indisponibles au menu de manière récurrente. Ils n'acceptent pas les guichets automatiques, il y a un mois j'ai payé avec une carte sans problème. ** tous les 100 montaditos ont des Mo, tous, c'est une question de facilité pour le client. J'ai eu l'occasion de visiter +20 dans notre pays et en Espagne... et le vôtre est tout simplement mauvais. Des situations qui n'arrivent que dans votre établissement
Bonjour Diego ! Oui, tout à l'heure, tout le monde payait au Mo, qui est une option locale, pour le moment c'est sorti et ça continuera à l'être, puisqu'il y a une boîte MB à côté, ce qui ne rend pas l'achat impossible, comme dans d'autres unités. La bière pression existe, mais parfois elle peut casser la machine et les choses ne s'arrangent pas en un claquement de doigt, même si on le veut. La marque fait face à plusieurs ruptures de stock et malgré cela nous essayons de nous ajuster et de résoudre localement, mais parfois ce n'est pas possible.
A 100 Montaditos sans bière pression pendant +2 semaines. Ils n'acceptent pas les guichets automatiques, dommage pour la marque.
Bonjour José Diogo ! Nous sommes sans panne depuis exactement 5 jours et non depuis 2 semaines, et quant au MB, c'est à chaque unité de l'avoir ou non, pas une obligation.
Ils refusent d'effectuer des paiements aux guichets automatiques et vendent des chopes à bière de 0,40 cl PENDANT DES SEMAINES. J'ai déjà rempli le cahier de réclamations JE NE REVIENDRAI PLUS ICI.
Rogerio, vous avez parfaitement le droit de vous plaindre, ainsi que le MB étant hors antenne ou la possibilité de ne pas l'avoir, ainsi que la machine à bière en panne. Quant à la machine, nous nous occupons déjà de la réparation. Merci beaucoup.
Longue attente après la commande.
Le restaurant est une honte et sans aucun doute le pire 100 Montaditos que je connaisse. J'ai essayé deux fois de passer une commande et les deux fois, ils ne voulaient clairement pas servir en affirmant qu'ils avaient "trop de commandes à l'avant, ça va prendre trop de temps" - il n'y avait personne qui attendait près du restaurant. Il est à noter que les deux fois étaient des moments peu fréquentés (dimanche 17h, par exemple). Personnel très mal formé ! Une honte!
Bianca, je suis vraiment désolé pour votre opinion, mais je dois vous informer que nous sommes l'une des rares unités où les clients n'ont pas besoin d'attendre devant le magasin, car nous avons des voyants d'avertissement qui vibrent et émettent un bip quand il est prêt. De plus, notre volume de commandes le dimanche grimpe à près de 10 fois plus que les jours de semaine habituels, nous avertissons donc les clients qu'il peut être tard afin qu'ils ne se plaignent pas, c'est donc à vous de choisir d'attendre ou non. Nous suivons les règles et la formation de la marque, mais nous verrons si quelqu'un ne suit pas la même chose. Merci
Premier reproche : des frites avec presque pas de sauce au fromage cheddar ! en plus je leur ai demandé d'enlever le bacon, c'est-à-dire qu'ils pourraient être encore plus agréables avec le fromage que d'habitude. Mais non, c'était exactement le contraire, j'ai presque mangé des pommes de terre sans fromage. J'ai demandé à ma collègue de mettre juste un peu plus de fromage car il n'y en avait quasiment pas, même pas dans toutes les pommes de terre (j'ose dire que plus de la moitié des pommes de terre n'avaient pas de fromage), ce à quoi elle m'a dit que ce n'était pas possible. Comme j'insistais, il a appelé la personne responsable de la cuisine, qui a dit que c'était la procédure normale. J'ai répondu que ça devait être la procédure ce jour-là, car je suis client depuis longtemps et cela ne m'était jamais arrivé. Puisqu'ils ont tous les deux refusé d'ajouter encore plus de fromage cheddar, je suppose qu'il a dû sortir de leurs poches. Quoi qu'il en soit, et ce sont des entreprises qui gagnent des millions. Deuxième plainte : je donne une seconde chance au magasin NorteShopping et je le renvoie à la maison. Quel est mon étonnement ? Pommes de terre sans fromage et sans bacon. À qui j'ai appelé pour me plaindre et l'aide était 0. Je crois que le fromage et le bacon devraient sortir des poches des employés.
Bonjour Mademoiselle Carla ! Ce n'est pas la procédure et je vous invite à vous rendre au magasin pour manger notre patate traditionnelle au cheddar et bacon. En raison de plusieurs facteurs externes, la sauce cheddar était en rupture de stock, il y avait une pénurie sur le marché, ce qui les obligeait à suivre strictement la quantité commandée par la marque, mais cette semaine, c'est revenu à la normale et la commande à l'intérieur du magasin est de laisser le client satisfait. J'espère le voir prêt, et la patate sera sur nous.
Très bien
Expérience horrible... C'est la 4ème fois que j'essaie de manger dans ce restaurant sans succès... Le temps d'attente dépasse toujours les 30 minutes. La plupart du temps ils n'ont pas les ingrédients pour faire tous les montaditos au menu... Ça arrive toujours avec ce que je commande... Puis le manque d'hygiène décelé lors de cette dernière visite a conduit à mettre une croix dans cet espace !
Suzanne, bon après-midi ! Euromania prend toujours plus de temps que d'habitude, puisque nous passons de 10/15 commandes par heure à 100 commandes par heure, car il faut comprendre que l'espace ne permet pas à plus de personnes de passer les commandes, générant ainsi un temps de préparation supplémentaire. Manque d'hygiène ? De quoi parlez-vous, parce que nous exigeons et suivons strictement les règles de la marque et plus encore, notre magasin a été considéré comme le meilleur à cet égard.
je n'ai pas assisté
Très mauvais service, nous avons commandé 6 sandwichs dont 1 était faux et ils m'en ont donné un plus cher, je leur ai dit et ils m'ont dit qu'ils ne me rembourseraient pas. Et la quantité qu'ils ont mise est trop petite, un petit sandwich à la tortilla, il n'y avait presque pas de tortilla, c'était tout du pain. Et avec les sauces pareil. Très mauvaise nourriture dans ce restaurant
Pas de chance le jour où j'y suis allé. Ils ont livré des pommes de terre froides, l'un des montaditos sans remplissage ! PAIN SEULEMENT ! Nous avons demandé de la sauce piquante et ils ont donné de la sauce mayonnaise. . Rien de cohérent avec ce que la franchise prétend être
Bonjour Kennya, bonjour! Nous sommes vraiment désolés pour la mauvaise expérience mais nous vous invitons à vivre une nouvelle expérience, car nous sommes bons dans ce que nous faisons, mais nous avons tous de mauvais jours. Lorsque vous irez dans notre unité, cherchez Filipa et vous aurez un régal de notre part. Merci et nous espérons vous voir dès que possible.
Pas cher, savoureux. Une expérience à renouveler. Je suis devenu fan !
Un repas différent, avec diverses combinaisons. D'une boulette de poulet croustillante à de petits sandwichs avec plus de 100 combinaisons. Certainement une option. Bonne attention. tables toujours disponibles
Nourriture excellente mais malheureusement nous avons attendu longtemps pour être servi et il n'y avait qu'une seule dame devant nous, en plus de cela plus tard nous avons passé plus de 20 minutes à attendre notre commande. Cependant, la nourriture est fantastique et compense cela.
Très bons sandwichs. Je recommande les mercredis et dimanches car presque tout est à 1 €. Cependant, les valeurs normales sont raisonnables. Le service est un peu lent et comparé à d'autres endroits similaires, la quantité servie est plus petite. Malgré cela, je recommande une visite.
Service lent, plus de 30 minutes d'attente.
J'adore aller à 100 montaditos, mais aujourd'hui j'ai été servi par de nouveaux employés qui ont mal compris la commande et m'ont même traité comme si c'était de ma faute. Ils m'ont fait aller dans la file d'attente et effectuer un nouveau paiement 3 fois. Je n'ai pas l'intention de retourner dans ce magasin.
Mauvais service
J'ai détesté, plus d'1h30 d'attente, quand ils nous ont dit qu'ils avaient 50 minutes d'attente ! Une expérience à ne pas répéter !
La nourriture n'est vraiment pas très bonne.
Carlos, bon après-midi ! Je suis désolé d'apprendre que vous n'avez pas aimé ceux que vous avez achetés, mais le défi est d'en essayer d'autres, il y a plus de 100 options au menu. J'espère que vous trouverez ceux que vous aimez le plus.
Très bien
Promotion les mercredis et dimanches
Je n'avais même pas la moitié du menu, mais la bière est top !!
Bonne expérience, pourrait s'améliorer à certains égards. Les frites étaient froides.
L'équipe fait quelques erreurs au service
Bon sans plus....les pintxos comme ça ne le sont pas mais bon...bah ni bons ni mauvais
Le petit chedar sur les patates et le saumon fumé était coriace 😔
Pour manger de drôles de tapas
Nous avons beaucoup aimé, surtout les mercredis et dimanches avec la promotion à 1€
Bons prix! Bon service.
Je ne recommande pas ce site. Ils trichent avec les montaditos et ils ne mettent pas ce qu'ils ont à mettre.
Nous sommes vraiment désolés de voir votre opinion, qui diffère de celle de tous les autres, car nous suivons la règle de la franchise et avons également tendance à être plus généreux avec nos portions. Comme vous pouvez le voir dans l'histoire, nos retours sont super positifs.
Excellent environnement
J'ai adoré les boulettes de confiture de fraises et de fromage, les boulettes de poulet croustillantes
notion drôle
Prix raisonnable et grande variété de sandwichs !
Je suis un client régulier et chaque fois que je viens ici, j'attends longtemps (plus de 20 minutes). Une plume!
Service très lent, comparé au magasin de s. Magasin João et Matosinhos. Une demi-heure d'attente pour 3 montaditos et un plat de pommes de terre
Fernando, nous sommes vraiment désolés pour ce retard, notre moyenne est de 3 à 13 minutes et nous suivons cela en règle générale, nous allons le corriger pour que cela ne se reproduise plus.
Très beau magasin avec un excellent service dans un lieu de référence à Norteshopping. De délicieuses collations pour tous les goûts et tous les moments. Le plus dur c'est de choisir !! je recommande
Excellent endroit, nourriture variée, très bon service! Je le recommande à tout le monde et c'est un super endroit pour emmener des amis!
Très bien !! 👍🤩
Environnement très propre, j'ai été très bien assisté par le personnel local. Je recommande.
Nourriture excellente et service très attentionné et sympathique. Hautement recommandé 100%
J'adore 🤩. Service exemplaire plein de convivialité, très bon prix et qualité. C'est sans aucun doute l'endroit idéal pour nous aventurer dans une variété de sandwichs et de collations. Sans oublier les merveilleuses frites au fromage et bacon😋. C'est décidément irrésistible !!!
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 10:00–23:00 |
Mercredi | 10:00–23:00 |
Jeudi | 10:00–23:00 |
Vendredi | 10:00–23:00 |
Samedi | 10:00–23:00 |
Dimanche | 10:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Vous pourriez aussi aimer