Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants KFC qui se trouve à Sra. da Hora. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne de restaurants connue pour ses buckets de poulet frit, proposant également des formules et des accompagnements. Chaîne de restaurants de poulet frit.
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Les avis (98)
C'est un KFC comme les autres. Le service est rapide.
Très mauvais manque total d'hygiène. Je passe la commande et la serveuse la place sur un plateau recouvert de ketchup sous le papier. J'y vais pour réclamer le comptoir et me surprends, ils changent de plateau et changent toute la commande. Je dis que je ne veux pas de ces pommes de terre, et elle remettrait les pommes de terre là où se trouvent les frites et les remplirait. Heureusement, la collègue a vu mon visage et a attiré son attention pour qu'elle le jette d'abord à la poubelle. Tables très sales Très sale en général... Je n'y retourne pas...
Première fois que je mange du KFC, du poulet fade et pratiquement aucune saveur. Trop cher pour le produit livré. Je ne recommande pas, service moyen à mauvais.
Service lent et prix cher. Je ne recommande pas.
Ça prend beaucoup de temps.
Ma bouche ne connaît qu'une seule saveur ici épicée Dieu merci, vous pouvez remplir votre boisson
Pas assez de monde pour y assister. Pas de boissons en canette, avec le verre ça ne marche pas ou l'eau sort. Collègues peu aimables. Poulet sec !!
Tout est payant : 60 centimes LA sauce, ils en proposent même pas 1 seule gratuitement avec les buckets. Je suis allée demander un sac pour emporter ma commande que je n’ai pas fini et là ils me disent 50 centimes le sac. Non mais sérieux j’ai jamais vu ça, je sais pas si c’est parce qu’on est français mais si c’est le cas, à fuir. De plus la nourriture n’est pas très chaude.
Arnaque les touristes sur les prix des sauces et des sacs
Les préposés sont meilleurs, mais ça prend beaucoup de temps pour servir
C'était mieux, même s'il se trouve à l'intérieur d'un centre commercial, il y a un environnement qui ressemble souvent à un magasin de rue, de la saleté et des machines cassées.
Super service rapide et très bonne nourriture!
Très bons menus poulet, avec laitue, gros morceau de poulet pané, le prix par rapport aux autres est le même. Il a l'avantage de se boire autant de fois que l'on veut, c'est nous qui remplirons le verre. Le temps d'attente était minime. je recommande
Service horrible, il n'a aucune représentation d'un KFC, il devrait être fermé. C'est juste un endroit pour s'asseoir et manger quelque chose, il n'y a aucun contrôle de qualité, mieux vaut aller chez McDonald's. Une marque est censée être similaire, j'ai fait le tour du monde et c'est la première fois que la marque n'a aucun sens, les ingrédients semblent être réduits alors maintenant ils achètent des frites différentes et la sauce tomate est tellement une autre marque . Peut-être que les gens ici n'ont aucune idée. Vous devez vous rappeler que cet ingrédient a une idée de saveur, mais ici, la marque a été édulcorée pour économiser de l'argent, je crois, cela pourrait être de la corruption ? Ne gaspillez pas votre argent ici et l'endroit doit être nettoyé plus souvent, vous finissez par vous asseoir dans le désordre des autres. Je voudrais que mon argent soit remboursé pour ne pas me sentir victime d'une arnaque.
Mauvais service des employés. Il y a une semaine, j'ai mangé sur place et je n'ai rien demandé, le gars a dit, regardez M. Si vous avez la carte Continente, nous vous accorderons une réduction pour un prochain achat. J'ai passé la carte que j'utilise toujours sur le marché continental et quand je suis allé utiliser le coupon, à ma grande surprise, la carte que vous avez utilisée n'est pas celle-ci, a déclaré le gérant du magasin. Je n'utilise pas d'autre carte et je me sens mal pour quelque chose qui m'a été offert, je ne l'ai pas demandé et ils font toujours cette blague. Ils devraient avoir plus de respect pour les gens, parce que c'est absurde. Je n'irai plus au KFC, le service laissait beaucoup à désirer.
Le jour où j'y suis allé, il y avait beaucoup de stagiaires. J'ai remarqué plusieurs échanges de commandes et ma nourriture était mauvaise. J'ai envoyé un e-mail le disant et j'ai été contacté en 2h. Mais j'y vais sporadiquement et j'aime beaucoup les morceaux et les milkshakes.
Mauvaise expérience et gestion, je suis venu dimanche et j'ai demandé de la glace, elle est venue avec un autre cookie et ils ont insisté pour que ce soit toujours comme ça, j'ai une allergie au chocolat donc je saurais si c'était toujours avec du chocolat. En bref, ils m'ont donné un sundae avec le montant inférieur à ce que j'ai payé et enfin. Le problème n'est pas seulement la glace elle-même, mais la mauvaise résolution du problème.
Ce KFC est situé dans la zone de restauration du centre commercial nord de Porto. J'y suis allé pour la première fois la semaine dernière (octobre 2022). Avantages: 1. Le personnel est gentil et gentil. Elle parle bien anglais. 2. La promotion ailes de poulet du mercredi est au même prix, 7,99 € 3. Ils ont des sièges à l'intérieur. 4. Paiement en espèces ou Multibanco. 5. Vous pouvez également passer votre commande en ligne. Les inconvénients: 1. Les ailes de poulet ne sont pas savoureuses.
Absence totale d'hygiène. Ils soulèvent les plateaux et ne nettoient pas les tables. Quand j'ai demandé à le nettoyer, ils ont simplement jeté les restes de nourriture sur la table au sol et nettoyé la table. Sans parler de l'odeur de sueur des employés qui coupe l'appétit.
Service faible et désintéressé, erreur de commande, pommes de terre mal frites et mal servies, distributeur de boissons sans glaçons et sans la moitié des jus, plateau sale. Une expérience à ne pas renouveler, je conseille à l'entreprise qui en est propriétaire d'effectuer un contrôle qualité car il me semble que kfc en général et NorteShopping en particulier travaillent en dessous du minimum attendu pour une chaine de restauration rapide
Cuisine de très mauvaise qualité, aucune volonté de présenter un produit savoureux et bien cuisiné. Cela n'a pas de sens que tout soit trempé dans l'huile et ait l'air périmé, comme s'ils n'avaient pas laissé l'huile chauffer correctement avant la cuisson, sans oublier que la nourriture a le goût d'une indication que l'huile n'a pas été changée. L'ASAE doit effectuer des inspections régulières de cet établissement. Quelque chose ne va pas. Le prix pratiqué ne justifie pas la qualité médiocre des plats servis.
Service épouvantable, organisation épouvantable, trop de porc, qualité trop basse, chef incompétent, je ne reviendrai pas
Je dois améliorer la préparation des repas Poulet pas croustillant à froid. Purée de pommes de terre froide. Il n'y a pas de vinaigrette. Service plus efficace.
Expérience horrible, à commencer par la facture de ma commande, j'ai juste ajouté du bacon supplémentaire et le prix de tout ce qui était dans ma commande a augmenté, même la boisson ! J'ai aussi remarqué que le système de commande est horrible car j'ai demandé une commande à emporter et on m'a donné un plateau, quand j'ai demandé pourquoi ils m'avaient donné un plateau, ils ne savaient pas que j'avais commandé des plats à emporter et ils m'ont fait payer 10 centimes de plus si Je voulais un sac. Quand j'ai commencé à manger, je suis tombé sur l'un des pires hamburgers que j'ai jamais mangé de ma vie, le poulet sec ressemblait à de la paille, le fromage acide avait l'air gâté. Bref, une expérience à ne pas renouveler ! Première et dernière fois que je visite cette chaîne de restaurants !
Le poulet était sec, mais a été rapidement changé après s'être plaint à la direction.
Je n'aime pas le service d'un certain employé dont je ne citerai pas le nom mais je ne suis certainement pas la seule personne à me plaindre de lui. Je soupçonne que l'opinion est vraiment générale.
Très mauvaise nourriture, mauvaise qualité de fabrication, quantité de nourriture mauvais rapport prix, j'ai demandé des pommes de terre supplémentaires, j'ai à peine remarqué la différence par rapport à ce que j'ai payé en supplément, mauvais service et aucun professionnalisme du tout ! Maintenant, je vérifie la différence entre certaines entreprises du même secteur de la restauration rapide, on s'améliore dans tout et on voit une croissance et dans cette entreprise je vois qu'il n'y a pas de file d'attente pour commander de la nourriture et dans d'autres il y en a, après avoir mangé, je savais pourquoi ! Je ne recommande à personne de dépenser son argent pour manger une nourriture aussi faible et mauvaise !!! Je n'ai pas besoin de cette compagnie sur mon itinéraire gastronomique ! Cher et faible
Je suis allé au magasin ce dimanche soir et la machine à glace était en panne, et le poulet nageait dans l'huile, ils n'étaient pas croustillants. Une horreur à ne plus répéter.
J'aime la chaîne KFC, mais cette unité de Norte Shopping est très mal entretenue, les tables sont toujours sales, hier le distributeur de boissons n'avait que Nestea, toutes les boissons gazeuses étaient épuisées. Le poulet était très gras (voire détrempé) et il y avait toujours de longues files d'attente
Super burger et twister très savoureux, très bon prix et service sympathique et agile. Toutes nos félicitations!!
J'ai été très bien suivi par la réceptionniste, mais le salon était sale..
Le personnel le plus sympathique, le plus compétent et le plus affectueux en termes de nourriture à Norte Shopping. La nourriture était extrêmement bien préparée et délicieuse.
On peut rassasier sa faim, le goût est bon, mais payer 16 € pour un seau moitié-moitié, 2 burritos et 2 paquets de chips, c'est beaucoup d'argent. PS : j'ai commandé le super seau !
Ils devraient faire plus attention au nettoyage des tables. Bonne nourriture, personnel correct.
Quand j'allais manger au centre commercial nord, mon premier choix serait KFC, une nourriture délicieuse et bon marché. Mais cela a été très décevant. Je suis allé déjeuner et j'ai commandé des pommes de terre avec du bacon et les pommes de terre sont arrivées crues. Je ne pouvais pas aller me plaindre parce que j'allais travailler et je n'avais pas le temps. Le lendemain, j'y suis retourné, j'ai demandé les pommes de terre et j'ai raconté à la femme ce qui s'était passé l'autre jour, elle a dit désolé, ok, quand j'ai reçu les pommes de terre, j'ai vu qu'il y avait très peu de bacon comme d'habitude, j'ai dit à l'employée que sa réponse était une fille, maintenant nous il faut en rajouter un peu il faut économiser j'étais sans réaction. Je n'y retournerai jamais malheureusement
Des menus de plus en plus "maigres" avec un filet de poulet qui diminue considérablement et la quantité de frites qui devient un menu enfant
La première fois que j'ai essayé, je n'ai pas aimé. Mais hier quand j'y suis retournée, j'ai adoré ! J'ai essayé le O'Cheddar 👌
De tous les fast-foods ici, celui-ci est le pire. Si vous souhaitez des hamburgers à température ambiante et déjà secs, c'est l'endroit idéal. C'est une honte de servir des clients comme ça. Et moi, comme beaucoup d'autres, j'ai mangé... La seule chose sur laquelle je ne reviendrai pas, c'est ici, alors que la plupart des gens ont déjà l'habitude de manger ce qu'ils mangent... et ils reviennent avec le sourire.
Pas de surprises. La nourriture habituelle. Restaurant du centre commercial. Le service était bon. Il y a de plus beaux magasins kfc mais .. en dehors des centres commerciaux
Le temps d'attente pour recevoir la commande après paiement dépasse 20 minutes ! Dans une chaîne de restauration rapide, ce type d’attente n’est pas acceptable !
Poulet trempé dans l'huile, pas croustillant ! Frites flétries et collation de hamburger sec .... une terreur aujourd'hui 19/12/21
Service parfait, très rapide ! Bonne nourriture.
Bonjour Anderson Simões merci beaucoup pour votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre carte et notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Malgré le grand nombre de personnes à qui m'occuper, je n'ai pas attendu longtemps. Une équipe très utile et amicale.
Bonjour Flávia Cardoso, merci beaucoup pour votre visite ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
J'aime le poulet, mais il a été préparé il y a environ un mois et ils m'ont facturé deux fois. J'ai parlé à l'employée et elle m'a dit que j'avais tort. Quand je suis rentré à la maison, j'ai réalisé que j'avais raison. Plus que je ne pourrais faire, le centre commercial est un peu loin pour moi
Plusieurs éléments à ajouter : . C'était déjà mieux, .la qualité a baissé, . Endroit sale avec mauvaise présentation, . A besoin d'un remodelage. . J'ai mangé ici plusieurs fois mais les 2 derniers ont été un désastre, niveau cuisine, hamburger froid, frites froides et encore crues et dans mon cas le 5 pour 5 a déjà été mieux servi
Très bien, Méga box 5 articles à 5€, boissons à volonté, 2 hotwings, mini sundae, patates moyennes et Double Krunch BBQ, Pour un samedi à 14h qui était complet, j'ai été rapide et efficace.
Bonjour David Silva, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Frango ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
C'était ok, mais le serveur a dit "wow vous deux devez avoir si faim parce que vous mangez si vite"
J'ai été dans plusieurs KFC à travers le monde, et c'était le plus sans assaisonnement et encore plus blanc, manque de sel.
Service rapide. Le poulet était bien cuit. Rien à signaler de négatif !
Bonjour Carlos Duarte, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Poulet ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Super endroit avec des employés attentifs et serviables, je recommande vivement
Bonjour cleivton ferreira, merci beaucoup pour votre visite! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre carte et notre service, nous transmettrons votre témoignage à notre équipe. Nous avons hâte de vous revoir bientôt!
Biennn
Centre commercial, il y a de tout pour tout les âges. Des bons restaurants pour manger rapidement. 👍
Je lui donne une étoile car le gars qui nous a servi n'était pas très intéressé à nous comprendre et nous a finalement donné 5 paquets de pommes de terre que nous n'avions pas commandés et il n'y avait aucun moyen de le rectifier, de plus vous ne pouvez pas manger assis là car ils vous demandent pour un certificat de vaccination pour le faire. Ce n'était pas une visite agréable.
Bonjour Claudia Louva. Merci pour votre témoignage. Nous sommes désolés d'avance pour ce qui s'est passé. Nous allons évaluer la situation en interne pour éviter que cela ne se reproduise. Nous espérons avoir votre préférence à nouveau bientôt.
Tout bon, mais les lanières de poulet sont légèrement grillées, très sèches, mais surtout très salées. Le poulet épicé parfait, mais les lanières étaient pour les filles ! Quelle malchance!
J'ai été des centaines de fois au KFC parce que j'aime tellement ça! J'aime particulièrement le poulet. Personne ne fait pareil, j'imagine !
Bonjour Cinara Bersan Horta, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Poulet ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Excellent standard de qualité. Et j'ai raté un bon milk shake !!
Bonjour Yuri Viveiros de Souza, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux qu'il vous ait plu ! Nous espérons votre visite à nouveau bientôt.
Le meilleur poulet du monde, je recommande !
Bonjour José Luís Pereira Carvalho, merci pour votre témoignage, nous sommes heureux que vous ayez aimé notre Poulet ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Burger O'Cheddar sans fromage. Après s'être plaint, ils m'ont offert un burger exactement le même que le précédent ! C'est censé être un burger avec beaucoup de fromage, mais on ne voit même pas le fromage ! Pommes de terre Kentucky froides, en toute petite portion, avec peu de fromage et froides ! Comparé à d’autres KFC, celui-ci est horrible ! Le pire KFC que j'ai visité définitivement !!!!
Bonjour Tiago Oliveira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Je voudrais signaler mon insatisfaction à l'égard de KFC. J'ai acheté chez Norte Shopping le 14/05/21 quatre morceaux de poulet et une pomme de terre moyenne et quand je suis rentré à la maison, il n'y avait que deux morceaux de poulet. J'étais très frustré et contrarié car c'était la première fois que j'entrais dans le magasin pour essayer la nourriture et j'ai eu cette déception. Ayant ainsi des préjugés et je ne reviendrai pas au KFC pour manger à nouveau.
Bonjour Adriana Assrauy, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Equipe très à l'écoute ! Prix abordables et produits de qualité ! 👌
Service épouvantable, employés qui, en plus d'être impolis avec les clients, le sont également avec les collègues. Manque d'organisation, il n'y avait pas de nourriture à servir ! Une déception!
Bonjour Ines Lopes, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
J'ai passé une commande, qui est arrivée froide, sèche et mal emballée, des produits sans la qualité minimale requise, très mauvais en effet, j'ai mangé plusieurs fois chez KFC et j'ai commandé plusieurs fois chez KFC, j'ai déjà remarqué une baisse en qualité, mais en pire, alors ne demandez pas à soutenir les restaurants
Bonjour carlos maria, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service Nous espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Employés distraits, impolis et sans respect pour les clients. Ils adorent simplement les UBER. Ma commande n'a pas été livrée correctement, il manquait des articles qui avaient été payés. On ne m'a pas donné de couverts pour les Kentucky Fries, ni de sauces ni de serviettes. Je fréquente d'autres KFC et les recommande. Mais je n'encourage personne à aller à celui-ci chez NorteShopping. Peut-être que le directeur de cet établissement ne mérite pas ce poste.
Bonjour Ricardo Pinto, nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Merci de votre disponibilité à laisser votre témoignage, qui nous permettra d'analyser cette situation en interne et d'éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre visite. Merci.
3 commandes, via uber mange et le mauvais 3. Je ne sais pas pourquoi j'ai insisté. Je me suis plaint et ce que j'ai eu à la troisième commande, ce sont les hotwings si chauds que je ne pouvais pas les manger. Ça me parait exprès 🤬
Bonjour Cléber Soares. Nous sommes désolés pour ce qui s'est passé. Si vous avez reçu une commande incomplète ou incorrecte, veuillez vous rendre sur votre profil dans l'application Uber Eats (icône en bas à droite), et cliquer sur « Aide », puis « Aide avec une commande ». Sélectionnez ensuite la commande passée et décrivez ce qui s'est passé afin que nous puissions trouver une solution le plus rapidement possible. Merci.
Après 1 an de retour à KFC Norte Shopping a été une déception. Mauvaise collation, sans sauce, pommes de terre molles et sans sel, poulet de l'ancienne collation totalement sans assaisonnement. Une terreur. Fermez les portes ou changez d'adresse pour améliorer la qualité des produits, sinon ils feront faillite.
Bonjour Marcelo Di Sicco de Siqueira, merci beaucoup pour votre témoignage. Nous regrettons d'avance ce qui s'est passé. Nous analyserons cette situation en interne pour éviter qu’elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service et espérons avoir à nouveau votre préférence. Merci.
Je regrette toujours de l'avoir choisi car c'est toujours trop long pour la livraison, avec seulement deux personnes devant, ça a quand même pris plus de 15 minutes, l'appellation fastfood ne s'applique pas. Les pommes de terre complètement froides ainsi que le poulet froid.
Bonjour Leonardo Ribeiro, nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes. Merci de votre volonté de laisser votre témoignage, qui nous permettra d'analyser cette situation en interne et d'éviter qu'elle ne se reproduise. Nous cherchons toujours à améliorer notre service. Nous espérons compter à nouveau sur votre visite. Merci.
Excellent service et nourriture. Mais le hall intérieur est un peu en désordre et sale. Les espaces sont également mal utilisés.
Bonjour Filipe .MP!. Nous regrettons par avance ce qui s'est passé, et vous remercions de votre volonté de laisser votre témoignage, qui nous permet d'analyser en interne cette situation, et d'améliorer notre service pour éviter qu'elle ne se reproduise. Nous espérons avoir votre visite à nouveau. Merci.
Employé non préparé, bien qu'il ait été traité avec gentillesse par l'employé caissier. Alors que je m'apprêtais à livrer la commande, j'ai surpris un monsieur qui ne s'intéressait ni à son travail ni au client, mais qui tournait plutôt le dos au comptoir, gardant ainsi à jour les conversations avec ses amis... Et les clients entassés et désespérés. Finalement, il jeta la commande au tableau et continua son importante conversation. Je ne recommande pas cet établissement à quiconque aime être servi avec un minimum de courtoisie (éducation).
Bonjour Nuno S ! Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes et nous apprécions votre volonté de nous laisser votre témoignage. Veuillez nous envoyer un e-mail à [email protected] avec tous les détails de ce qui s'est passé, ainsi que votre numéro de téléphone, afin que nous puissions vous contacter et résoudre votre plainte. Merci!
Rien à voir avec nos KFC très déçue
Le meilleur personnel que j'ai jamais vu. Très excité et toujours prêt à aider. La nourriture était fantastique et très chaude. Merci
Bonjour Vasco Silva! Merci pour votre témoignage, nous sommes ravis que cela vous ait plu ! Nous avons hâte de vous revoir bientôt.
Le poulet est servi presque froid extrêmement sec et tout mou pas croustillant du tout je suis franchement déçue
Ce fast food "courageux"..... Autrement dit, si vous aimez le poivre et le gras, ne cherchez pas plus loin. - KFC EN A ASSEZ !! Les sodas sont en libre service...OK, ça aide un peu de diluer. Le service est jeune et attentionné, les prix sont comme prévu pour le type de magasin. Accès facile pour tous, y compris les personnes à mobilité réduite. Toilettes et parking disponibles au centre commercial.
Autrefois, c'était mieux et plus rapide, loin derrière en termes de problèmes environnementaux, de pailles, de couverts, de couvercles, etc. Poulet ordinaire, peut-être déjà chauffé, eh bien ..... Beaucoup à améliorer
Food court comme aux us
Nourriture de la qualité habituelle de KFC. C'est dû à une mauvaise organisation et c'est pour cela que les commandes mettent beaucoup de temps à arriver. Il se rattrape avec des menus moins chers que les autres chaînes de restauration rapide, par exemple le 5 pour 5, menu avec boisson, pommes de terre, hamburger, 2 ailes chaudes ou ailes de poulet et café ou glace, pour 5 €.
Qualité horrible, le produit est arrivé que je n'avais pas commandé, nous sommes allés nous plaindre et rien n'a été fait, les poulets n'étaient ni croustillants ni chauds. Nous avons dépensé pour 4 personnes et sommes repartis insatisfaits.
Difficile de trouver une place pour s'asseoir, c'est même un problème dans les courses du Nord le week-end. Je n'ai pas beaucoup aimé le service, ils ne m'ont pas donné de serviettes, puis j'ai dû aller les chercher deux fois car il semblait qu'ils économisaient. Je n'avais pas de toilettes pour me nettoyer les mains à la fin. Je n'ai pas aimé les gros morceaux de poulet, ils étaient à moitié crus et pleins de graisse, ils étaient à peine égouttés. En Allemagne, je suis allé au KFC tous les vendredis pendant presque un an et c'était beaucoup plus propre, savoureux et organisé. Merci pour l'amélioration.
Ça reste un KFC...
Lorsque j'ai fini de payer le goûter, l'employé avait déjà la commande prête à être livrée. Cependant, la collation était froide, à mon avis, la rapidité de préparation avec efficacité est très importante. Cependant, la collation doit être servie chaude, en particulier la pomme de terre. J'étais pressé et je ne me suis pas plaint à ce moment-là.
Le service aux repas est standard chez KFC, je pense que les desserts KFC devraient être revus. L'espace manque un peu plus d'hygiène et de propreté, en grande partie à cause des clients, mais KFC a la responsabilité de garder l'endroit correctement désinfecté et propre.
C'est un endroit fantastique ! Tout le personnel est très serviable, sympathique et transmet un immense désir que chacun de nous reparte heureux et satisfait.
Merveilleux, chaque fois que j'y vais, j'en repars satisfait De merveilleux sandwichs, un service rapide et des prix équitables Je le recommande vivement, tout est frais et sodas froids L'un des meilleurs sandwichs du North Mall, vous pouvez en être sûr
Bel endroit avec une qualité de nourriture très raisonnable rapport qualité/prix. Désolé pour le mauvais service de certains employés.
Bon service mais ...... 😡 A l'heure du dîner il y avait une pénurie de pepsi, très mauvaise après que le personnel avait été prévenu, donc ma petite étoile a continué, mais toute petite
Un des endroits où ça vaut le coup de tricher sur son alimentation ! Que ce soit au restaurant ou à emporter, c'est toujours une expérience délicieuse. Parmi les options de restauration rapide, c'est l'un de mes préférés.
Le service demande plus d'attention au client, les informations et les places sont un peu déroutantes, je souligne aussi qu'il y a eu un manque d'hygiène sur la terrasse intérieure de l'établissement.
J'adore. Je l'aime depuis longtemps et il ne me laisse pas tomber. C'est un magasin qui a beaucoup de points de vente, donc les pommes de terre et le poulet sont toujours croustillants. Ce n'est pas comme les autres endroits où la panure ou la grenade est douce comme les pommes de terre. C'est juste dommage d'avoir autant de monde (clients) il est peut-être temps d'ajouter un employé ou deux.
Le personnel est top et on mange du vrai poulet
Il a fallu du temps pour préparer la nourriture, mais c'était bon.
Ils ont mélangé toute la commande. Articles commandés non enregistrés, articles enregistrés mais non livrés, articles mal enregistrés. Il a fallu beaucoup de temps pour que la nourriture sorte, ils ont dû procéder à un remboursement car ils facturaient trop cher. Très perturbant. La nourriture était bonne.
L'établissement est très sympa, ses ouvriers pas tellement. Ils n'ont pas trop envie de travailler, ce sont des frontières et en plus le poulet est très mal pané. Le pire KFC que je connaisse.
Le service est excellent et la nourriture aussi, mais y aller l'après-midi, la qualité n'est pas la meilleure, vous pouvez donc goûter à la vraie saveur. La suggestion est de demander qu'il soit frit à l'époque.
La nourriture est incroyable ! Le personnel est extrêmement sympathique et le coin salon est magnifique. Un seul problème auquel je suis régulièrement confronté : les files d'attente aux caisses sont lentes, donc quand il y a du monde, on attend un peu pour commander. Sinon, incroyable.
Assez bien
Service rapide, plats frais et délicieux. Je recommande!
Pas de commentaire
Je viens par la présente manifester un peu de mon mécontentement à l'égard de KFC nortshopping, depuis quelques temps il y a un manque notable d'employés dans le magasin et le service finit par être lent, les clients perdent du temps dans la file d'attente ce qui est normal mais ce qui ne l'est pas. normal après être arrivé à la caisse pour être servi et payer, attendre encore 5 minutes que le menu soit disponible à la consommation, hier encore je suis allé déjeuner au KFC Norteshopping, j'ai effectué le paiement à 00h59 et je n'ai reçu que le menu à 13h07, rien que je dois signaler à l'employé qui m'a aidé qui s'est excusé à plusieurs reprises pour le retard. Ce n'était pas la première fois que cette situation arrivait mais malheureusement je suis têtu car j'aime le produit KFC j'y suis retourné mais à partir de maintenant je vais devoir y réfléchir à deux fois avant de retourner dans ce magasin, c'est inacceptable pour là pour n'être qu'un seul employé qui vérifie le service au comptoir alors qu'il y a plusieurs clients qui font la queue pour être servis, comme moi, deux autres personnes attendaient le produit. Cette insatisfaction n'est pas une plainte mais plutôt un mécontentement qui doit être amélioré par la marque car si la même situation m'arrive à nouveau je me plaindrai dans le livre et ils perdront un client fidèle.......
Horrible. . . les employés avec des malles, la nourriture semble avoir été jetée avec une boîte à pelle. Il y a environ 1 an, mon mari et moi avons eu une intoxication alimentaire au kfc à NorteShopping. Cette année, nous avons essayé de lui donner une chance de plus .. et je jure que je n'y remettrai JAMAIS les pieds. Pour eux zinger et 1 cruche de 5 litres de piri-piri. J'avais très mal au ventre et mon œsophage était en feu pendant des heures. Pour moi, un conseil... fermez ce truc. Et une faveur rendue par ceux qui ne savent même pas...
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:30–23:00 |
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Mardi | 11:30–23:00 |
Mercredi | 11:30–23:00 |
Jeudi | 11:30–23:00 |
Vendredi | 11:30–23:00 |
Samedi | 12:00–23:00 |
Dimanche | 11:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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