Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Zodiac qui se trouve à Ahmedabad. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (26)
Nous sommes allés dans ce restaurant gastronomique le 19 septembre 2023 pour le déjeuner. Nous étions arrivés à 13 h 15 et il n'y avait pas de période d'attente et l'endroit était légèrement bondé. Un service de voiturier est disponible. Il est situé dans un complexe de Fortune Landmark où se trouvent également d'autres restaurants de la chaîne. L'ambiance est correcte avec une décoration simple (8/10). Il dispose de suffisamment de sièges et peut accueillir de 35 à 40 personnes, je suppose, et ne semble pas encombré (8/10). Le personnel du restaurant est courtois, poli et bien élevé. Karishma et Pritha (8/10) nous ont accompagnés. Le menu est élaboré et comprend plusieurs cuisines. (9/10). Le service était rapide et mes commandes sont arrivées chaudes et dans un délai raisonnable. (9/10). Nous avons essayé du poulet froid et du curry thaïlandais à base jaune qui étaient bien préparés et savoureux. Mon fils a essayé le buffet qui était assez large et bien préparé. En termes de quantité, ils remplissaient pour deux personnes. (8/10). les toilettes étaient propres. Toutes les options de paiement étaient disponibles. Globalement, une très bonne expérience (8/10).
Bien, mais vous ne trouverez pas de variété. Très limité. Goût ok. Coin salon petit, sièges limités par rapport aux chambres de l'hôtel. C'est plutôt un hôtel d'affaires. Faites-moi part de vos commentaires
Le directeur du restaurant du Zodiac, M. Nagendra (de Mysore), est une personnalité fantastique car il initie des conversations chaleureuses et cordiales avec les clients pour qu'ils se sentent chez eux. Même les petites demandes comme le style du café sont traitées par lui personnellement tandis que Mme Remi a organisé pour nous du Poha, du khandvi et du café personnalisé à plusieurs reprises. Sans oublier M. Aman au buffet du petit-déjeuner car il était très poli mais attentif à nos besoins. La nourriture est de première qualité et la sélection de plats au buffet est polyvalente et intéressante.
Zodiac était si bon il y a quelques années, mais la qualité n'était tout simplement pas bonne cette fois. --Premièrement, le menu sur Google est obsolète. Les prix sont exorbitants maintenant, les plats ont changé. - les tables sont placées très proches les unes des autres donc ça devient AF bruyant. - si vous commandez du naan / du beurre roti à la carte, ils l'obtiennent au buffet mais pas à la cuisine, donc il fait déjà froid et dur. - la présentation était aussi super moyenne. La serviette en tissu était toute tachée et sale. Veg Food était correct mais comme n'importe quel autre restaurant, et ne justifiait plus les prix incroyablement élevés du menu mis à jour. On peut opter pour d'autres restaurants plus récents à des prix inférieurs et une meilleure expérience culinaire.
Bon...
Cher Monsieur Chandu, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir lors de votre visite à Fortune Landmark et je vous remercie de consacrer votre temps précieux à nous évaluer sur Google. J'ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Fortune Landmark et je serais ravi de vous aider pour toute exigence. Meilleurs voeux, Anil Tripathi Directeur général
La nourriture est délicieuse et le service aussi génial que vous allez en zodiac et découvrez l'atmosphère
Cher Monsieur Koli, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir lors de votre visite à Fortune Landmark et je vous remercie de consacrer votre temps précieux à nous évaluer sur Google. J'ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Fortune Landmark et je serais ravi de vous aider pour toute exigence. Meilleurs voeux, Anil Tripathi Directeur général
Superbe!
Chère Mme Kumar, Tout d'abord, je voudrais vous remercier de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir à Fortune Landmark, Ahmedabad. Nous sommes ravis de lire votre avis et de constater que vous avez vécu une expérience incroyable lors de votre récente visite. L’équipe est notre force et vos généreux éloges nous encouragent à faire encore mieux. J'ai partagé vos compliments avec l'équipe pour qui ce sera une formidable source d'inspiration. J'ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Fortune Landmark et je serais ravi de vous aider pour toute demande. Cordialement, Anil Tripathi Directeur général
J'ai adoré ! Nourriture de qualité ITC. Dans l’ensemble, c’est une belle expérience.
Cher Monsieur Shah, Tout d'abord, je voudrais vous remercier de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir à Fortune Landmark, Ahmedabad. Nous sommes ravis de lire votre avis et de constater que vous avez vécu une expérience incroyable lors de votre récente visite. L'équipe est notre force et vos éloges généreux nous encouragent à faire encore mieux. J'ai partagé vos compliments avec l'équipe pour qui ce sera une formidable source d'inspiration. J'ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Fortune Landmark et je serais ravi de vous aider pour toute exigence. Cordialement, Anil Tripathi Directeur général
Super goût
Cher Monsieur Sutar, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir à Fortune Landmark, Ahmedabad. Nous sommes ravis de lire votre avis et de constater que vous avez vécu une expérience incroyable lors de votre récente visite. L'équipe est notre force et vos éloges généreux nous encouragent à faire encore mieux. J'ai partagé vos compliments avec l'équipe pour qui ce sera une formidable source d'inspiration. J'ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Fortune Landmark et je serais ravi de vous aider pour toute exigence. Cordialement, Anil Tripathi Directeur général
Nous sommes allés sur l'autoroute Fortune s. g, point de repère du zodiaque. Donc, c'était un dîner d'anniversaire, nous avons choisi celui-ci plutôt que l'autre restaurant qui organisait un festival de fruits de mer. Tout d'abord, l'hospitalité, le personnel courtois, l'ambiance et la musique live étaient au rendez-vous. Nous sommes allés essayer leur menu du festival gastronomique Awadhi, j'étais extrêmement excité car mon mari s'intéresse vivement à ces cuisines. Honnêtement, la soupe et les entrées ont été rabat-joie toute la soirée car la soupe aux tomates Tulsi était extrêmement aqueuse et les brochettes de légumes et les brochettes Hara bhara tombaient partout car elles ne liaient pas du tout. La soupe et les entrées sont principalement le facteur décisif car elles laissent les premières impressions pour toute la soirée. Et après tout, vous ne pouvez pas vous tromper un dimanche soir quand non. Des invités sont bien plus qu'un jour de semaine. Ils nous ont demandé s'ils pouvaient faire quelque chose pour le réparer, mais au moment où un mauvais départ avait déjà été fait. Nawabi dal et pulao se sont avérés être nos préférés. Les bonbons ont également réussi à adoucir notre mauvaise humeur. Dans l'ensemble, c'est vraiment un restaurant cher et ils ont un grand potentiel, mais pas encore sortis, semble-t-il. Pas tout à fait une bonne option pour les occasions spéciales cependant.
Très bonne cuisine et accueil.
Très bon tuteur et meilleur consultant du personnel pour le processus de visa étudiant
Cher Monsieur, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir lors de votre visite dans notre restaurant Zodiac. Je suis heureux de savoir que vous avez été enchanté de votre expérience de nos services et installations. Les commentaires de précieux clients comme vous nous aident toujours à nous améliorer et à faire un effort supplémentaire pour ravir les invités. Chez Fortune Landmark, notre effort constant est de vous fournir des normes élevées de services personnalisés et d'efficacité. J'ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Fortune Landmark et serais ravi de vous aider avec vos besoins futurs. Cordialement, Anil Tripathi Directeur général
Le buffet est cher et très peu varié. la préparation est pathétique. Pas spacieux. A éviter pour le dîner
Cher M. Jain, D'emblée, je tiens à accuser réception de vos retours lors de votre visite sur "Zodiac". Nous sommes pour le moins profondément embarrassés et nous excusons pour la gêne occasionnée que nous avons pu vous causer. Il est très important que notre client prenne le temps de nous faire connaître nos services. Ce n'est qu'ainsi que nous pouvons prendre du recul par rapport à nos opérations quotidiennes et examiner tous les commentaires à la fois constructifs et positifs afin de garantir que nous apportons les changements nécessaires à nos opérations et que cela ne se reproduise plus. Nous traitons chaque commentaire de nos clients très au sérieux et essayons certainement de travailler à l'amélioration constante de nos offres de produits et de services à tous nos clients en fonction de vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau sur "Zodiac", où nous pourrons démontrer comment vos commentaires ont abouti à une correction immédiate et rétablir notre crédibilité auprès de vous. Cordialement Anil Tripathi Directeur général
C'est le restaurant ouvert toute la journée de l'hôtel. Bonnes options de restauration à la fois végétariennes et non végétariennes. J'ai essayé le menu indien, le goût était presque parfait. Les sandwichs au poulet sont également bons de la charcuterie. Peut aussi prendre un café qui était vraiment bon. Ambiance agréable avec une musique simple en arrière-plan. C'est un peu cher mais ça vaut la qualité.
Cher Monsieur, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir lors de votre visite dans notre restaurant zodiac, Fortune Landmark Ahmedabad. Je suis heureux de savoir que vous avez été ravi de votre expérience de nos services et de nos installations. Les commentaires de précieux clients comme vous nous aident toujours à nous améliorer et à faire un effort supplémentaire pour ravir les invités. Chez Fortune Landmark, nous nous efforçons constamment de vous fournir des normes élevées de services personnalisés et d'efficacité. J'ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Fortune Landmark et je serais ravi de vous aider pour vos besoins futurs. Cordialement, Anil Tripathi Directeur général
Superbe ambiance, nourriture (prix du buffet ~ 1300/personne) et hospitalité, en particulier par le chef exécutif Suresh Khanna. Hautement recommandé.
Cher invité, Tout d'abord, je tiens à vous remercier de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir dans notre restaurant "Zodiac" à Fortune Landmark Ahmedabad. Nous sommes ravis de lire votre avis et de constater que vous avez vécu une expérience incroyable lors de votre récente visite. L'équipe est notre force et vos éloges généreux nous encouragent à faire encore mieux. J'ai partagé vos compliments avec l'équipe pour qui ce sera une formidable source d'inspiration. J'ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Fortune Landmark et je serais ravi de vous aider pour toute exigence. Meilleurs voeux, Anil Tripathi Directeur général
J'y suis allé pour un buffet. Très, très moins d'options dans les entrées, que ce soit des légumes. ou non végétarien. Extrêmement déçu.
Cher invité, Tout d'abord, je tiens à accuser réception de vos commentaires lors de votre visite au "Zodiac" Fortune Landmark Ahmedabad. Nous sommes pour le moins profondément embarrassés et nous nous excusons pour les désagréments que nous avons pu vous causer. Il est très important que nos clients prennent le temps de nous informer de nos services. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons prendre du recul par rapport à nos opérations quotidiennes et examiner tous les commentaires à la fois constructifs et positifs pour nous assurer que nous apportons les changements nécessaires à nos opérations et que cela ne se reproduise plus. Nous prenons très au sérieux les commentaires de chaque client et essayons certainement de travailler à l'amélioration continue de nos offres de produits et de services à tous nos clients en fonction de vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à "Zodiac" Fortune Landmark Ahmedabad, où nous pourrons démontrer comment vos commentaires ont entraîné une correction immédiate et rétablir notre crédibilité auprès de vous. Meilleurs voeux Rohit Pachori Directeur général
Trop cher avec de la nourriture en dessous de la moyenne. Le buffet ici est facturé environ 1300Rs par personne et ne comprend que 2 entrées de légumes qui sont des boulettes de fromage et de petites boules de kabab qui coûtent environ 20 rs sur le marché. Choix d'entrées bon marché. Idem pour non veg. Le poulet tikka n'était pas frais et le poisson froid était dur comme de la pierre. 3 options de desserts - Gulab Jamun, anjir basundi et quelques kheer et 2 types de gâteaux. Sélection de desserts très bon marché. Rien à boire sauf chaach. Très mauvais choix de buffet dans une gamme de prix aussi élevée. En 1300, il existe une pléthore de restaurants à Ahmedabad qui peuvent servir des plats frais et savoureux. Très déçu !!
Cher invité, Tout d'abord, je tiens à accuser réception de vos commentaires lors de votre visite au "Zodiac" Fortune Landmark Ahmedabad. Nous sommes pour le moins profondément embarrassés et nous nous excusons pour les désagréments que nous avons pu vous causer. Il est très important que nos clients prennent le temps de nous informer de nos services. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons prendre du recul par rapport à nos opérations quotidiennes et examiner tous les commentaires à la fois constructifs et positifs pour nous assurer que nous apportons les changements nécessaires à nos opérations et que cela ne se reproduise plus. Nous prenons très au sérieux les commentaires de chaque client et essayons certainement de travailler à l'amélioration continue de nos offres de produits et de services à tous nos clients en fonction de vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à "Zodiac" Fortune Landmark Ahmedabad, où nous pourrons démontrer comment vos commentaires ont entraîné une correction immédiate et rétablir notre crédibilité auprès de vous. Meilleurs voeux Rohit Pachori Directeur général
Excellent goût. L'hospitalité est très bonne. Toutes les normes sont respectées. La nourriture servie était chaude, fraîche et savoureuse. Très bonne expérience après le confinement. Baar Baar jane ka dil karta hai !!
Cher invité, Tout d'abord, je voudrais vous remercier de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir dans notre restaurant "Zodiac" à Fortune Landmark Ahmedabad. Nous sommes ravis de lire votre avis et de constater que vous avez vécu une expérience incroyable lors de votre récente visite. L’équipe est notre force et vos généreux éloges nous encouragent à faire encore mieux. J'ai partagé vos compliments avec l'équipe pour qui ce sera une formidable source d'inspiration. J'ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Fortune Landmark et je serais ravi de vous aider pour toute demande. Cordialement, Rohit Pachori Directeur général
Nous passons du bon temps... Bel endroit..... Nourriture de bonne qualité....
Cher invité, Tout d'abord, je voudrais vous remercier de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir dans notre restaurant "Zodiac" à Fortune Landmark Ahmedabad. Nous sommes ravis de lire votre avis et de constater que vous avez vécu une expérience incroyable lors de votre récente visite. L’équipe est notre force et vos généreux éloges nous encouragent à faire encore mieux. J'ai partagé vos compliments avec l'équipe pour qui ce sera une formidable source d'inspiration. J'ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Fortune Landmark et je serais ravi de vous aider pour toute demande. Cordialement, Rohit Pachori Directeur général
C'était la première fois que j'allais à Fortune Landmark où j'ai dîné sous forme de buffet pour 2 personnes au restaurant Zodiac il y a quelques jours. Une chose qui m'a pincé est qu'on m'a facturé 1299/- pour une personne, ce qui m'a coûté 3000/-. pour 02 pax. Ce que je veux conclure, c'est que j'ai vérifié les tarifs en ligne, c'est 800/- pour deux personnes, même au restaurant, c'est 1800/- pour 02 pax, c'est pourquoi Fortune m'a facturé si cher. Fortune Landmark trompe les invités. Je vous conseillerais de ne pas aller dîner au Zodiac. Le premier caissier fait une erreur en générant une facture, puis encore une fois, je dois attendre 20 minutes pour juste une facture où mon désert était également terminé et j'étais juste assis sans rien faire, puis le caissier arrive et dit que j'avais fait une erreur en faisant la facture.
Cher invité, Tout d'abord, je tiens à accuser réception de vos commentaires lors de votre visite à "Zodaic" Fortune Landmark, Ahmedabad. Nous sommes pour le moins profondément embarrassés et nous nous excusons pour les désagréments que nous avons pu vous causer. Il est très important que nos clients prennent le temps de nous informer de nos services. Ce n'est qu'ainsi que nous pourrons prendre du recul par rapport à nos opérations quotidiennes et examiner les commentaires à la fois constructifs et positifs pour nous assurer que nous apportons les changements nécessaires à nos opérations et que cela ne se reproduira plus. Nous prenons très au sérieux les commentaires de chaque client et essayons certainement de travailler à l'amélioration continue de nos offres de produits et de services à tous nos clients en fonction de vos commentaires. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau à "Zodaic" Fortune Landmark Ahmedabad, où nous pourrons démontrer comment vos commentaires ont entraîné une correction immédiate et rétablir notre crédibilité auprès de vous. Meilleurs voeux Rohit Pachori Directeur général
Nourriture bonne et délicieuse. .
Cher invité, Tout d'abord, je voudrais vous remercier de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir dans notre restaurant "Zodiac" à Fortune Landmark Ahmedabad. Nous sommes ravis de lire votre avis et de constater que vous avez vécu une expérience incroyable lors de votre récente visite. L’équipe est notre force et vos généreux éloges nous encouragent à faire encore mieux. J'ai partagé vos compliments avec l'équipe pour qui ce sera une formidable source d'inspiration. J'ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Fortune Landmark et je serais ravi de vous aider pour toute demande. Cordialement, Rohit Pachori Directeur général
Il s'agit du restaurant situé au niveau du hall du Fortune Landmark. Le petit-déjeuner buffet est servi ici et c'est comme un café toute la journée. Le dîner buffet est également servi ici. Belles options pour le petit déjeuner et le dîner. À la fois végétarien et non végétarien. La nourriture est bonne. Le personnel est très bon et serviable.
Cher invité, Tout d'abord, je voudrais vous remercier de nous avoir donné l'opportunité de vous accueillir dans notre restaurant "Zodiac" à Fortune Landmark Ahmedabad. Nous sommes ravis de lire votre avis et de constater que vous avez vécu une expérience incroyable lors de votre récente visite. L’équipe est notre force et vos généreux éloges nous encouragent à faire encore mieux. J'ai partagé vos compliments avec l'équipe pour qui ce sera une formidable source d'inspiration. J'ai hâte de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Fortune Landmark et je serais ravi de vous aider pour toute demande. Cordialement, Rohit Pachori Directeur général
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Ouvert 24h/24 |
---|---|
Mardi | Ouvert 24h/24 |
Mercredi | Ouvert 24h/24 |
Jeudi | Ouvert 24h/24 |
Vendredi | Ouvert 24h/24 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Quoi manger à Ahmedabad ?
Vous pourriez aussi aimer