Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Yù qui se trouve à Bern. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (103)
A mon avis trop cher mais dans l'ensemble c'était très bien surtout le buffet du désert.
Chère Giada Pascarella Merci pour votre note et vos commentaires sur le restaurant Yù. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour dans cet endroit spécial. Je vous souhaite un bon début d'année 2023 ! Cordialement Flurin / Swissôtel Kursaal Bern
Nous y sommes allés pour le brunch du dimanche. Je pense qu'il est un peu tard qu'il ne commence qu'à 11h30. Ailleurs, le brunch commence plus tôt, par exemple 10h30. Côté ambiance, je préférerais des chambres avec vue sur l'extérieur, il y a parfois une ambiance un peu bunker. Au buffet des desserts, il n'y avait déjà plus de crème double à 13h30 (et ce n'était pas réapprovisionné), divers types de glaces étaient pratiquement vides, on pouvait encore gratter le reste des éléments du contenant. Pour un prix de fiers 69/personne qui est tout simplement insuffisant. Nous préférons aller ailleurs la prochaine fois.
Bonne journée Sam Merci pour vos commentaires sur le brunch au Restaurant Yù. Au Kursaal Bern, nous proposons différentes options pour le brunch - les jours fériés, vous pouvez profiter de la vue sur la ville de Berne et les montagnes avec nos brunchs panoramiques au Kursaal Forum. Pendant les brunchs du dimanche au restaurant Yù, vous n'avez pas de vue en raison des conditions structurelles, c'est vrai. En matière de brunch, nous attachons une grande importance à une riche sélection de plats afin de gâter nos convives. Veuillez excuser le fait que dans votre cas la crème double s'est épuisée. Nous allons jeter un coup d'œil avec l'équipe et prendre les mesures appropriées pour que cela ne se reproduise plus. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau pour un brunch au Kursaal à une autre occasion. Cordialement Flurin, Kursaal de Berne
Bonne nourriture mais mauvais service et après avoir été surfacturé puis récupéré notre argent, le superviseur nous a dit que ce n'était en fait pas possible et que nous pouvions obtenir un bon pour cela. Joue absolue!
Buffet du mardi au samedi Riche buffet allant de la salade avec différentes sauces à la soupe miso à 3 ingrédients en passant par divers plats asiatiques (froids et chauds). Garni, personne n'a faim. Assurez-vous de laisser de la place pour le buffet de desserts ! L'ambiance est plutôt sombre et stérile. Le buffet est toujours fraîchement réapprovisionné.
Bonjour Mme Vondal Merci pour votre réponse. Le buffet est en effet copieux et une petite sensation en soi. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour au Kursaal Bern, nous espérons vous revoir bientôt ! Cordialement, Flurin / Kursaal Bern
Tout est vraiment savoureux.👌
Cher Troy Wesley Style, merci beaucoup pour cette belle revue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Saskia F. (Marketing)
Nous vous recommandons le buffet à volonté. il propose des salades issues de la culture extrême-orientale. Le buffet regorge de trucs absolument géniaux. De divers sushis au riz en passant par les plats de viande et les nouilles. Tout ce qui peut être apprécié dans un style asiatique est inclus. + Sélection au buffet + le service est très courtois + ambiance - Frais de parking Note complète pour cet endroit génial et super cool.
Cher Beat Maeder, merci beaucoup pour cette belle revue. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Saskia F. (Marketing)
Le brunch est génial !!!
Cher Sébastien Leber, merci beaucoup pour votre belle critique. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Saskia F. (Marketing)
J'adore l'endroit, l'ambiance et la nourriture est absolument incroyable. Surtout la partie chinoise... Elle fait définitivement partie de mon top 3 des buffets asiatiques !
Cher Dario Russo, Merci beaucoup pour vos commentaires fantastiques. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre soirée avec nous. Cordialement, Saskia (Marketing)
Le buffet asiatique offre quelque chose pour tout le monde. Le buffet d'entrées propose de petites collations savoureuses telles que des sushis ou des crevettes frites. Le buffet de plats principaux propose environ 6 plats principaux différents. Buffet de desserts plutôt européen, mais toujours très savoureux !
Cher Marc Spring, Merci beaucoup pour votre belle note de 5 étoiles. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre séjour chez nous. Cordialement, Saskia (Marketing)
Mon restaurant préféré!
Chère Julia Berger, merci beaucoup pour la belle critique. Nous sommes heureux d'être votre restaurant préféré. Cordialement, Saskia (Marketing)
J'ai fait une réservation pour la Saint-Valentin et j'ai été placé à l'extérieur du restaurant sur un banc de parc (sans coussin). J'ai demandé et la réponse a été que j'aurais dû l'indiquer lors de la réservation. L'ambiance à l'intérieur est totalement différente beaucoup plus sympa. La nourriture était vraiment très bonne pour la nourriture je donnerais 4 étoiles le buffet pourrait être un peu plus grand. Le personnel de service a fait de gros efforts (mais n'a pas pu me donner une meilleure place de toute façon) Pour moi c'est un peu arnaque. Pour 75Fr je n'ai pas envie de m'asseoir sur un banc de parc et en plus je paye le même prix qu'à l'intérieur. Pour ce prix, la rose aurait été gratuite.
Bonjour Joël Khan Merci pour votre retour suite à votre visite au Restaurant Yù / Asian Dream Buffet. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié la nourriture avec nous. Concernant le siège, nous sommes désolés, nous n'avons pas pu répondre à votre goût. Beaucoup de nos clients aiment cette partie du restaurant. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement. Merci encore pour vos commentaires, nous voyons cela comme une opportunité d'amélioration. Jean-Jacques Blumer, Responsable Gastronomie
Le personnel de service était très sympathique ! L'ambiance pas vraiment asiatique ! Le buffet n'était pas mal, mais malheureusement la nourriture était tiède à froide ! Desserbuffet était agréable mais plus européen.
Bonjour Susi Hess Merci pour votre retour suite à votre visite au Restaurant Yù / Asian Dream Buffet. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié le service. Nous discuterons de votre contribution sur l'ambiance et la nourriture en équipe afin de nous améliorer à l'avenir. J'espère pouvoir vous accueillir à nouveau bientôt. Jean-Jacques Blumer, responsable de la gastronomie
Service solide. Étaient très rapides. La nourriture était en fait délicieuse, même si la sélection était plus grande et plus savoureuse. Le prix est assez cher, devrait être moins cher... Mais il y a une bonne ambiance. Bon buffet de desserts !
Aperol Spriz était complètement non gazéifié La nourriture (buffet) était insipide, grasse et pas vraiment comestible (n'a pas grand-chose à voir avec une cuisine asiatique fine et fraîche ☝) L'atmosphère est confortable mais seulement si vous avez une table à l'intérieur. Le personnel de service était sympathique Vin et dessert très savoureux?
Asian Dream Buffet trop cher pour ce que c'est. Pad Thai collant et froid. Choix de 4 sushis différents. Le service n'est pas venu depuis longtemps. On n'a pas demandé de vin.
Personnel très sympathique qui a su répondre à toutes nos questions. Des boissons non alcoolisées sont également disponibles. Le buffet d'entrées et le buffet de desserts sont très bons et variés. Le buffet du plat principal ne nous a pas vraiment convaincu, mais nous sommes repartis du restaurant le ventre plein et de bonne humeur. Nous serions ravis de revenir :).
Nourriture et environnement fabuleux et personnel sympathique.
Ce n'est pas vraiment authentiquement asiatique, plutôt fait pour les européens. Pas trop de choix, mais suffisant. Bon service et bonne ambiance. La nourriture n'était pas exceptionnelle, mais valait quand même l'expérience.
Excellent Fantastique Super
Une soirée chez Yù est difficile à surpasser. Le choix au buffet ne laisse rien à désirer et la qualité est A1. Il est difficile de laisser suffisamment d'espace pour le buffet de desserts... mais vous devriez le faire. Le buffet de desserts est également très amusant. Le service était bon et l'ambiance était également bonne. J'attends déjà avec impatience la prochaine soirée chez Yù.
Buffet asiatique très fin et copieux.
Buffet asiatique au top ! Nous recommandons!
Absolument l'un des meilleurs buffets asiatiques que je connaisse. Vous obtenez de bonnes boissons et un bon service mais le choix et la qualité du buffet sont exceptionnels! Du thaï au chinois en passant par les spécialités japonaises, vous les obtenez tous. Fraîchement préparé, gardé au chaud et juteux. Goût assez authentique, sauf le piquant, comme d'habitude, la plupart des gens ne peuvent pas gérer l'original. Will et j'y retournerais!
Très bien mais a son prix
Restaurant asiatique bien conçu. Très moderne. Hôtel, Bar et Casino dans la maison. Parking. AU M.
Très bonne cuisine dans une ambiance agréable.
Le buffet est super.
Super, avec plaisir à nouveau
Large choix au buffet mais pas satisfaisant au niveau gustatif. Au prix de CHF 100 par personne, on peut s'attendre à un meilleur service. Le personnel était très hostile, inexpérimenté, ne faisait pas d'efforts et parfois même effronté. Il y a encore beaucoup à apprendre ici. Une fois et plus jamais ! P.S. : Le chef de service portait une fausse ceinture Hermès oversize et une chemise à carreaux bleue. Je crois que tout est dit.
Cher invité Yù Merci d'avoir partagé votre expérience au Restaurant Yù avec nous. Des commentaires honnêtes nous aident à nous développer davantage et à offrir à nos clients une expérience formidable. Nous discuterons de vos commentaires avec notre chef et notre équipe de service afin d'améliorer la qualité et la sélection. Nous espérons néanmoins vous accueillir à nouveau pour vous convaincre du contraire. Bien cordialement Richard Béres et votre équipe Yù
Le rapport qualité prix ne me convient pas. Les buffets d'entrées et de desserts étaient bons. Les "plats principaux" ok. . . MAIS le personnel était très antipathique, peu professionnel et effronté! C'est pourquoi je ne mets qu'une étoile. Pas plus!
Cher Yù Guest, Merci pour votre commentaire sur Tripadvisor. Nous apprécions vraiment que vous ayez pris le temps de le faire. Nous discuterons de vos commentaires concernant le personnel avec l'équipe de service. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau prochainement pour vous convaincre du contraire. Cordialement Richard Béres et l'équipe Yù
Endroit incroyable~nourriture délicieuse, nuit merveilleuse!
BUFFET DE RÊVE ASIATIQUE /UNE FOIS ET JAMAIS ENCORE ! J'ai fait une réservation il y a plus de 3 semaines et j'ai été placée sur un banc de parc devant le restaurant. J'ai demandé et la réponse a été que j'aurais dû le préciser lors de la réservation. Le tout est comme un dégagement avec la sensation d'un banc de parc En ce qui me concerne, vous pouvez y placer spontanément des visiteurs, mais pas des invités ayant réservé. Après tout, le client veut s'asseoir dans le restaurant et non sur un banc dans un couloir. - Ce que vous souhaitez transmettre ne vient pas dans l'assiette. Nourriture toujours médiocre - Même si le buffet de desserts est joliment présenté. Le goût est également médiocre -La sélection était loin d'être un buffet de rêve. Je suis tout à fait d'accord avec une sélection plus restreinte de plats principaux, alors ce devrait être quelque chose de plus spécial et de bien meilleur goût. - Problèmes de communication avec le personnel de service pour le Cependant, ils ont fait de leur mieux pour commander des boissons. Sentez-vous arnaqué par un restaurant pour la première fois !
Chère Mme Kohler Merci pour vos commentaires honnêtes. C'est important pour nous et nous prenons les critiques au sérieux. Ce n'est que grâce à ces retours que nous pouvons constamment nous améliorer. Le restaurant Yù compte 140 couverts. Seule une petite partie se trouve dans la zone du restaurant que vous vouliez. Même si les souhaits de nos clients sont importants pour nous et que nous essayons de les prendre en compte dans la mesure du possible, il n'est tout simplement pas possible de placer tous les invités aux 14 tables mentionnées. La zone dans laquelle vous vous êtes assis est un atrium inondé de lumière, et nous pensons que les termes "sentiment de banc de parc" et "hall de passage" que vous avez utilisés pour le décrire sont incorrects. À l'avenir, nous vous recommandons de réserver le plus tôt possible et de préciser votre table préférée. Cela nous donne l'occasion d'y réagir. Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de la nourriture. Nous recevons beaucoup de bons retours, mais il est également clair que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde. Nous nous efforçons constamment d'améliorer la qualité et espérons pouvoir vous en convaincre lors d'une éventuelle prochaine visite. Richard Béres et l'équipe Yù
Délicieux
Les entrées et les desserts sont exceptionnellement bons.
Buffet très copieux et varié. Délicieux! Le personnel est très sympathique et courtois.
Nous voulions tous les quatre passer une soirée agréable dans ce restaurant. Cela a pris plus de 10 minutes jusqu'à ce qu'on nous demande enfin si nous voulions un apéritif ou autre chose à boire. Il a fallu encore 10 minutes pour que nos boissons soient servies. La carte des vins a également dû être commandée deux fois... Puis les couverts nous ont été débarrassés - très pratique pour un buffet. Commandé de nouveaux couverts - nous avons fini par devoir les récupérer nous-mêmes à la station de coutellerie. En ce qui concerne la facture. . . J'ai commandé la facture, qui est arrivée assez rapidement. Mais comme nous étions quatre (deux couples), nous voulions partager la facture. Le serveur ne voulait pas partager les montants pour nous ! Bon - smartphone sorti et nous avons calculé nous-mêmes un montant. Ensuite, mon partenaire a voulu payer "le reste". Le serveur n'a pas pu déduire le montant déjà payé de la facture! Quand il s'est procuré une calculatrice de poche, elle a finalement fonctionné. Mais la demande de pourboire du serveur n'était qu'audacieuse et extrêmement peu professionnelle. Nous sommes tous allés plusieurs fois au Kursaal - mais avec un service comme celui-ci, nous éviterons certainement les restaurants à l'avenir.
Cher invité Yù, Merci pour vos commentaires ouverts et honnêtes sur votre visite au restaurant Yù. Nous sommes désolés de ne pas avoir répondu à vos attentes, nous aurions préféré les dépasser. Les événements que vous décrivez ne correspondent en aucun cas à nos normes de service. Nous discuterons de vos commentaires en détail avec l'équipe Yù. J'aimerais vous parler personnellement de votre expérience. Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail suivante ou par téléphone : Jean-Jacques Blumer, chef adjoint de la restauration Tél.031 339 52 61 [email protected]. J'espère que vous pourrez nous excuser pour ce faux pas car il est totalement en deçà de nos normes et de ce que nous attendons de l'équipe de service. Cordialement Jean-Jacques Blumer & L'équipe Yù
Vraiment délicieux!
Matières premières pauvres, gardées au chaud pour toujours. Personnel de service non formé.
Cher invité Yù, Nous regrettons de n'avoir pas pu vous offrir ce que vous attendiez en entrant au Yù. Je suis heureux d'accepter vos critiques et les transmettrai à notre équipe de cuisine et de service. Votre suggestion concernant la nourriture nous a été un grand choc et nous regrettons profondément de ne pas avoir répondu à vos souhaits et attentes. Soyez assuré que nous prenons ce problème au sérieux et que nous travaillerons avec la cuisine à ce sujet. Néanmoins, nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau en tant qu'invité afin de vous convaincre du meilleur côté du Restaurant Yù. Richard Béres et votre équipe Yù
Malheureusement, seulement un peu authentique. Buffet asiatique avec beaucoup de produits industriels.
Cher invité Yù, Nous regrettons de ne pas avoir pu vous offrir ce que vous attendiez en entrant au Yù. Nous discuterons de votre critique concernant le buffet avec le chef afin de nous améliorer à l'avenir. Néanmoins, nous espérons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité afin de pouvoir vous convaincre du meilleur côté du restaurant Yù. Richard Béres & votre équipe Yù
Je suis allé pour le brunch du dimanche. Un must pour tous les fans de buffets ! Sélection sensationnelle. Plats froids et chauds. Buffet de desserts séparé avec fontaine de chocolat Service parfait. Super ambiance. Nous l'avons connecté avec une visite au casino.
Super buffet asiatique avec beaucoup de choix pour un prix raisonnable
Super restaurant, grande variété du buffet
Restaurant joliment meublé avec un buffet varié et délicieux comprenant un grand choix de desserts. Ça vaut vraiment le coup si vous aimez la cuisine asiatique. Le rapport qualité prix est également bon
nous avons apprécié le buffet et le service. Professionnel et accueillant
J'ai eu un buffet à volonté, mais c'est un plat correct.
Cher Takeki Komatsu Merci pour votre avis. Nous espérons vous accueillir à nouveau un jour. Meilleurs diplômés, Saskia F. (Marketing)
Sélection de sushis un peu maigre. Mais le buffet de desserts est génial. Assurez-vous de garder votre appétit.
Meilleure expérience asiatique à Berne! Meilleur service, car j'ai jamais connu. Personnel sympathique et courtois, agréable. parle aussi anglais et répond à toutes les demandes.
Cher invité Yù, Merci beaucoup pour votre avis sur Google. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement Richard Béres et votre Yù -Team
Le buffet asiatique est un rêve. Très frais et varié. Et le grand buffet de desserts complète le tout. Le service est amical et courtois. Bref, professionnel. L'ambiance est moderne et très agréable. Si vous mettiez encore l'okonomiyaki au menu, nous serions encore plus invités.
Cher Monsieur Nick, Merci beaucoup pour votre excellente note sur Google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Asian Dream Buffet. Nous sommes heureux de transmettre vos commentaires sur les okonomiyaki de la cuisine. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Richard Béres et votre équipe Yù
Délicieux buffet asiatique préparé avec amour
Cher Monsieur Nick, Merci beaucoup pour votre excellente note sur Google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Asian Dream Buffet. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Richard Béres et votre équipe Yù
Atmosphère calme et détendue! Nous avons été très bien reçus et servis! J'ai adoré le décor. Les portions sont très généreuses et la cuisine est délicieuse. Les prix sont également très corrects. Je reviendrai
Chère Madame Helsen, Merci pour votre feedback sur Google C`est un grand plaisir vous acculiez a notre restaurant Yu. Nous sommes heureux de vous revoir bientôt accueillir dans Yu. Cordialement Richard Béres & L`Equipe de Restaurant Yu.
Service amical - presque trop amical. La nourriture est excellente. Qualité de la nourriture comparable à l'éléphant bleu. Les portions sont généreuses (sauf pour les rouleaux de printemps. L'ambiance est géniale et les prix sont raisonnables. J'aimerais revenir
Cher invité Yù, Merci beaucoup pour votre note sur Google. Nous sommes très heureux que vous ayez apprécié votre visite au restaurant Yù. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Richard Béres et votre équipe Yù
L'Asian Dream Buffet (tous les mercredis et jeudis) est vraiment un rêve. Grand choix de plats authentiques fraîchement préparés. Buffet de desserts généreux. Le prix est très correct, autour de 60 francs, mais les boissons ne sont pas comprises.
Cher Monsieur Spirig, Merci pour vos commentaires Google. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'Asian Dream Buffet. Nous serions très heureux de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement Richard Béres et votre équipe Yù
La nourriture est savoureuse. La portion est assez grande. Le service est bon.
Bonne nourriture, excellent service, musique et déco agréables. Je veux vraiment visiter à nouveau!
Je dois dire le meilleur de Berne !!!
Excellent restaurant asiatique avec un niveau de prix correspondant. Une atmosphère calme et suffisamment d'espace entre les tables permettent d'utiliser le restaurant comme un lieu idéal pour un dîner d'affaires décent.
Bonjour Philippe Merci pour vos commentaires positifs et la note de 5 étoiles! Cordialement Thalita Salzman
Meilleure expérience asiatique à Berne! Le meilleur service que j'ai jamais connu. Personnel sympathique et courtois, agréable. Parle également anglais et répond à toutes les demandes. #Expérience client
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | 18:00–22:00 |
Mercredi | 18:00–22:00 |
Jeudi | 18:00–22:00 |
Vendredi | 18:00–22:00 |
Samedi | 18:00–22:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Bern ?
Vous pourriez aussi aimer