Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Wow! Momo qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (53)
Veuillez changer de responsable de magasin avec effet immédiat si vous souhaitez enregistrer cette succursale. Soit vous le changez, soit vous lui donnez une formation appropriée sur la façon de traiter et de parler avec les clients. Mais je ne pense pas que la formation améliorera son attitude. Je vais envoyer un mail à votre support officiel à ce sujet. Le pire comportement.
Pire nourriture, pire service client, le gars au comptoir est toujours au téléphone ! Le personnel masculin n'est absolument pas professionnel !
Le pire compteur de momo wow de tous les temps ! Le comportement du personnel masculin est horrible et totalement peu professionnel ! Ils donneront des momos gâtés, ne remplaceront pas le montant, et même le directeur, M. Ankur, recevra simplement votre appel et vous apaisera d'une manière ou d'une autre, mais pas de solution ! Horrible backend de service client, je n'ai pas encore trouvé de solution à mes problèmes précédents ! Cette fois, je n'ai même pas reçu de facture, même après avoir demandé, ils ne donneront même pas le bon promis. Les mails restent sans réponse, les appels répétés ne sont pas suivis ! Veuillez choisir n'importe quel autre compteur wow momo, pas celui-ci ! Cette fois, les momos à la sauce schezwan n'avaient presque pas de sauce ! Je suis un grand fan de Wow Momo, mais cela a été la pire expérience de ma vie !
Ils ne prennent pas de commandes lorsque nous allons faire du shopping... ils n'acceptent que les commandes en ligne... les commandes en ligne sont importantes car les clients vont au magasin, ce qui n'est pas acceptable.
J'attendais pour passer une commande et ils ne donnent la priorité qu'aux commandes Zomato et Swiggy. Je n'ai même pas pris la peine de répondre. . .
Les tailles de momos sont petites, la plupart du temps cassées, ou elles collent à l'emballage, ne donneront pas une expérience momo authentique, principalement des momos fabriqués à la machine juste cuits à la vapeur avant d'être emballés.
Pas de chaises assises fournies
Propre et net
J'aime beaucoup 😘
Nous avons commandé 1 sauce au fromage fondue momo mania poêlée au poulet et avons payé un total de 157 rs. Le dîner n'est pas là. Nous avons donc opté pour la vente à emporter. Ils n'ont même pas gardé un mouchoir ou des couverts. Et venant au plat. C'est simplement du poulet momo. Rien de spécial. Même pas frit.
Bon pour une collation rapide
L'un des meilleurs points de vente Momo à Chennai
Bonne expérience
Cher Ajesh Kumar S, Merci d'avoir choisi Waouh ! Momo. Des critiques comme celle-ci nous donnent la motivation de continuer à vous épater à chaque fois. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Merci et salutations, Équipe Waouh ! Momo
Profiter pleinement wow toujours wao
Cher Som Tamang, Merci d'avoir choisi Waouh ! Momo. Des critiques comme celle-ci nous donnent la motivation de continuer à vous épater à chaque fois. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Merci et salutations, Équipe Waouh ! Momo
Bonne expérience
Cher Basha Basha, Merci d'avoir choisi Waouh ! Momo. Des critiques comme celle-ci nous donnent la motivation de continuer à vous épater à chaque fois. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Merci et salutations, Équipe Waouh ! Momo
Délice de poulet Momo est délicieux
Cher garçon bohème, Merci d'avoir choisi Waouh ! Momo. Des critiques comme celle-ci nous donnent la motivation de continuer à vous épater à chaque fois. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Merci et salutations, Équipe Waouh ! Momo
Bon endroit pour manger et service très rapide. Prix très raisonnable.
Cher Lakshmi Narayanan, Merci d'avoir choisi Waouh ! Momo. Des critiques comme celle-ci nous donnent la motivation de continuer à vous épater à chaque fois. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Merci et salutations, Équipe Waouh ! Momo
Super
Chère Dharshini dharshini, Merci d'avoir choisi Waouh ! Momo. Des critiques comme celle-ci nous donnent la motivation de continuer à vous épater à chaque fois. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Merci et salutations, Équipe Waouh ! Momo
Les employés ne répondent pas correctement. La personne chargée de la facturation continue d'avoir une personne qui parle au téléphone et ne répond pas à nos commandes et retarde la réception des commandes. J'y suis allé deux fois au cours des 15 derniers jours. J'ai eu la même expérience les deux fois.
Chère Ananda, Nous ne voudrions jamais que vous soyez déçu. Soyez assuré que vos commentaires seront certainement transmis à notre personnel afin que vous n'ayez que la meilleure expérience chez Wow! Momo à l'avenir. Nous vous demandons humblement de bien vouloir traiter cela comme un incident ponctuel et de ne pas le laisser vous dissuader de commander à nouveau. Nous ne voudrions rien de plus que de vous servir de la meilleure façon possible. Merci et salutations, Équipe Waouh ! Momo
J'ai visité cet endroit pour la première fois, il était environ 20h30 et il n'y avait personne autour de nous. Nous attendions avec impatience ce qu'il fallait commander et le gars au comptoir parlait au téléphone et demandait mon numéro de téléphone portable et mon nom, plus tard, il ne m'a pas laissé le temps de voir le menu aussi… il était si impoli et il parlait toujours en continu avec quelqu'un au téléphone. Eux aussi ont leurs propres affaires personnelles, mais après avoir pris des commandes, cela ne nous dérangera pas s'il continue sa conversation par téléphone. Et une autre famille est venue après moi, ils ont commandé et attendu si longtemps, il se faisait tard pour se préparer, aucune réponse appropriée également et ils sont partis sans même manger. Si la direction examine cette question et conseille au partenaire de commande d'être patient avec le client et de le servir avec un visage heureux et souriant.
Cher tamilarasan dharmaraj, Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience. Nous n'avons jamais voulu que quelque chose comme ça se produise. En vous demandant de bien vouloir partager vos coordonnées. Un de nos responsables des opérations aimerait vous parler. Veuillez nous contacter à [email protected] afin que nous puissions prendre des mesures correctives. Pour nous, votre bonheur est l'aspect le plus important. Nous ne sommes rien sans vous. Merci & Cordialement, Équipe Waouh ! Momo
Faire une réclamation pour non-livraison de la commande après acceptation de la commande. J'ai commandé via swiggy car ils ont mis une offre de 99 rs. Après avoir attendu 40 minutes, j'ai reçu un appel de Swiggy disant qu'il n'y avait plus de momos. Ils n'offraient qu'une petite quantité. Mais lorsqu'elles sont vérifiées dans zomato, les commandes sont en cours avec les tarifs complets. Est-ce ainsi que wow momo fonctionne. Ridicule. Ne leur faites pas confiance. Ne commandez jamais.
C'est très bien.. comme les combos
Cher Elvin Jude D'Costa, Merci d'avoir choisi Waouh ! Momo. Des critiques comme celle-ci nous donnent la motivation de continuer à vous épater à chaque fois. Nous sommes impatients de vous servir à nouveau. Merci et salutations, Équipe Waouh ! Momo
Commandé des momos de poulet cuit à la vapeur. . . ils ont livré des momos gâtés sans sauce.
Cher Chitra Shanmugam, Nous ne voudrions jamais que nos invités soient ainsi déçus. Veuillez nous donner une chance de résoudre ce problème. Je vous demande de bien vouloir partager avec nous votre identifiant de commande, votre facture et vos coordonnées. Nous sommes joignables à [email protected] Pour nous, vous êtes la partie la plus importante de notre entreprise. Nous ne sommes rien sans nos invités. Merci et salutations, L'équipe Waouh ! Maman
Cet endroit n'est pas conseillé, veuillez éviter d'y aller, mieux vaut éviter est une meilleure option de très mauvais goût, trop salé et trop épicé, des articles de mauvais goût et des offres combinées qui ne sont pas non plus à un prix correct. optez pour n'importe quel autre wow momo , c'est une sorte de doublon
Cher Moïse Seenu, Nous nous excusons que votre expérience chez Wow! Momo n'était pas comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected]. Veuillez nous faire savoir comment nous pouvons vous aider. Pour nous, vous êtes l’aspect le plus important de l’entreprise. Merci et salutations, L'équipe Waouh ! Maman
Je commande un combo momo pack 8pc momo 2mo-burger. Tous ces momo étaient rassis, maladroitement déchirés en morceaux. Cela ne valait pas du tout la peine d'être mangés. réclamer une plainte contre eux et ne même pas obtenir de réponse sur cette mauvaise gestion. Ne gaspillez pas votre argent dans ces aliments malsains bon marché
Cher Pavithra R, Nous nous excusons que votre expérience chez Wow! Momo n'était pas comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected]. Veuillez nous faire savoir comment nous pouvons vous aider. Pour nous, vous êtes l’aspect le plus important de l’entreprise. Merci et salutations, L'équipe Waouh ! Maman
J'ai été un client régulier de Wow Momos. Mais ce point de vente est le pire.
Cher Asif Iqbal, Nous nous excusons que votre expérience chez Wow! Momo n'était pas comme prévu. Veuillez nous faire savoir ce qui ne va pas afin que nous puissions le réparer immédiatement. Veuillez nous contacter à [email protected]. Veuillez nous faire savoir comment nous pouvons vous aider. Pour nous, vous êtes l’aspect le plus important de l’entreprise. Merci et salutations, L'équipe Waouh ! Maman
Momo va bien mais 🍔 😖
Cher Leeban Raj, Merci d'avoir choisi Wow ! Momo. Des avis comme celui-ci nous donnent la motivation de continuer à vous épater à chaque fois. Nous avons hâte de vous servir à nouveau. Merci et salutations, L'équipe Waouh ! Maman
Le pire service. J'attends plus de 30 minutes pour commander. La cuisinière et la personne au bureau de facturation parlent continuellement au téléphone. J'en ai commandé un, j'en ai reçu un. Ce type de service fourni
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 11:00–23:00 |
Mercredi | 11:00–23:00 |
Jeudi | 11:00–23:00 |
Vendredi | 11:00–23:00 |
Samedi | 11:00–23:00 |
Dimanche | 11:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer