restaurants

WOKO Muse

Centre commercial Muse, 57000 Metz

3.1/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants WOKO Muse à Metz

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants WOKO Muse qui se trouve à Metz. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Alcools
  • Bière
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Produits sains
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Avis de Laurent.o avec une note de 4 sur 5Laurent.o
Le 23/09/2023 à 11:32
4 / 5

Bonne première expérience. Les nems sont tres bons

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, merci beaucoup pour votre commentaire positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre première expérience chez nous. Si vous avez des suggestions pour améliorer vos futures visites, n'hésitez pas à nous en faire part. À bientôt, Woko 🥢

Avis de Virginie.. avec une note de 5 sur 5Virginie..
Le 18/09/2023 à 06:49
5 / 5

J'adore🥰, c'est trop bon. J'ai goûté, enfin, leur burger et .... Ouah c'est un délice🥳 !!! Et cerise 🍒 sur le gâteau 🍰, c'est un des rares endroits ouverts le dimanche 🗓️ en centre gare 🚅 donc c'est top 👏!!!! Merciiiii👍

Réponse du propriétaire :

Vos compliments contribuent à nous motiver au quotidien, merci ! 🤗

Avis de Sylvie.a avec une note de 4 sur 5Sylvie.a
Le 17/09/2023 à 17:36
4 / 5

C'est un endroit magnifique et les serveurs sont sympas et toujours à l'écoute

Réponse du propriétaire :

Hello Sylvie, un grand merci pour cette note et ce commentaire ! Au plaisir de vous revoir à Woko Muse😁

Avis de Camo.i avec une note de 1 sur 5Camo.i
Le 14/09/2023 à 16:41
1 / 5

De l'extérieur et au vu du menu le restaurant me semblait intéressant mais j'ai été très déçu : - les pâtes que j'ai reçu n'étaient clairement plus bonnes (elles avaient le goût de pâtes dépassés, sentaient le pourri et avaient les filaments d'aliments dépassés qui allaient avec) - le bubble tea : si vous prenez des perles au goût fruit, ce ne sont pas des perles de tapioca

Photo n°1 de l'avis de Camo.i fait le 14/09/2023 à 16:41 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis navré que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Les avez-vous signalés à notre équipe au restaurant ? Nos équipiers sont là pour trouver une solution et garantir votre satisfaction. Bonne journée,

Avis de Alain.h avec une note de 5 sur 5Alain.h
Le 11/09/2023 à 13:00
5 / 5

Bon accueil ,un petit air de Vietnam au travers des plats vraiment sympa.

Réponse du propriétaire :

Un avis si positif nous motive sincèrement. Merci !

Avis de Elle. avec une note de 5 sur 5Elle.
Le 11/09/2023 à 11:15
5 / 5

Très bon restaurant, terrasse agréable et personnel accueillant. Je le recommande

Réponse du propriétaire :

C'est un grand plaisir de vous lire, merci beaucoup 😁😍😊

Avis de Alicia.o avec une note de 3 sur 5Alicia.o
Le 08/09/2023 à 15:23
3 / 5

Très bon quand il n'y a pas de soucis, aujourd'hui il manquait le bœuf dans ma soupe pho... la dernière fois la soupe était hyper salé. C'est bien dommage car elle est excellente quand elle est bien réalisée. ( le sol est très collant et à certains endroits glissant )

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alicia, Nous sommes ravis d'apprendre que nos plats vous ont plu 😊 Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des soucis lors de votre dernière visite. Nous comprenons votre déception et ferons un point avec notre équipe afin qu'ils fassent plus attention ! En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Muse 😁

Avis de Lee_On. avec une note de 5 sur 5Lee_On.
Le 06/09/2023 à 15:52
5 / 5

Les bubul tea sont juste excellent ❤️

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que notre cuisine vous plaise autant ! L'équipe Woko Muse

Avis de Hassan.a avec une note de 1 sur 5Hassan.a
Le 04/09/2023 à 13:04
1 / 5

Bonjour j'ai commandé le nouveau mojito partea et le mec il m'a donné autre chose et il me dit c'est bien le mojito partea je suis vraiment déçu et pour être sûr ya des autres clients ils sont pris la même mojito et il sont pris ce que yavais dans la pub et nous on a reçu autre chose j'ai montre le mec ce que je voulais il m'avait dit comme quoi c'est trompé et il peut rien faire

Réponse du propriétaire :

Bonjour Hassan, Je suis navré que notre équipier se soit trompé avec votre commande. Nous allons lui rappeler la procédure lorsqu'une erreur de commande est faite. Merci de nous avoir averti du problème. Bonne journée,

Avis de EVA.E avec une note de 4 sur 5EVA.E
Le 30/08/2023 à 18:34
4 / 5

Nous avons très bien mangé chez Woko pour un prix assez accessible. Le burger était très bon et très frais et la soupe pho était aussi délicieuse, même si elle était un peu fade. Je vous recommande tout de même ce restaurant pour une petite pause repas si vous passez par le Muse.

Photo n°1 de l'avis de EVA.E fait le 30/08/2023 à 18:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Eva, un grand merci pour ces 4 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre plat. Nous prenons note de votre remarque sur le goût de la soupe et ferons de notre mieux pour améliorer cet aspect. Nous espérons vous revoir bientôt pour une autre petite pause repas à Woko Muse !

Avis de Kevin.I avec une note de 4 sur 5Kevin.I
Le 27/08/2023 à 13:58
4 / 5

Arrêt rapide après shopping, nous avons déguster de succulent nems. Service rapide.

Réponse du propriétaire :

Hello Kevin, merci pour ces belles étoiles et votre gentil commentaire ! Au plaisir de vous revoir à Woko Muse 😊

Avis de Emmanuel.o avec une note de 1 sur 5Emmanuel.o
Le 24/08/2023 à 14:47
1 / 5

Pho : pâtes pas cuites et viande cartonnée. Dessert:fruit en conserve et gluance indéterminée.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emmanuel, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été entièrement satisfaisante. Il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti concernant le Pho et le dessert, nous avons habituellement de bons retours 😮 Peut-être que quelque chose ne s'est pas déroulé correctement ? Nous prenons note de votre retour et allons faire en sorte que cela ne se reproduise plus ! Nous vous conseillons quand même dans ces cas-là d'alerter notre équipe qui aurait pu vous refaire votre plat ! En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Muse 😁

Avis de Manova.e avec une note de 1 sur 5Manova.e
Le 23/08/2023 à 11:17
1 / 5

Personnel peu agréable. Hygiène douteuse. A première vu, les plats semblaient bon MAIS je me retrouve alitée et malade pour intoxication alimentaire après son ingestion. Pour votre santé et votre estomac, fuyez ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manova, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience. Nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients et à leur bien-être. Nous tenons à vous assurer que nous respectons des normes d'hygiène rigoureuses et travaillons avec des ingrédients frais pour garantir la qualité de nos plats. Afin d'enquêter au mieux sur ce qui s'est passé, nous aimerions en savoir plus sur votre situation. Pourriez-vous nous contacter à [email protected] avec plus de détails afin que nous puissions résoudre ce problème directement avec vous.

Avis de mathieu.o avec une note de 2 sur 5mathieu.o
Le 19/08/2023 à 08:38
2 / 5

J’ai du laver ma table seul c’était degeulasse à mon arrivée c’est pas au client de nettoyer la crasse des autres 0 conversation possible. Sinon la nourriture est correcte Un peu sur coté

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mathieu, nous sommes ravis que notre nourriture ait semblé vous plaire. Votre remarque concernant la propreté de votre table nous préoccupe. Pour nous la propreté est primordiale, nous allons faire un point avec notre équipe afin que la propreté soit irréprochable et à veiller à ce que chaque client se sente confortable dès son arrivée. En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Muse 😁

Avis de Ouida.U avec une note de 2 sur 5Ouida.U
Le 11/08/2023 à 14:38
2 / 5

Tables salles très salles collante et je suis obligé de nettoyer et je suis un client. Inacceptable...

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ouida, Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience décevante. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer la propreté de nos tables et résoudre ce problème inacceptable. Nous espérons que vous nous donnerez une autre chance de vous servir et de vous montrer la qualité que nous pouvons offrir à Woko Muse

Avis de La.o avec une note de 5 sur 5La.o
Le 07/08/2023 à 07:45
5 / 5

J'y suis déjà allez pour leurs bubble tea qui sont délicieux. Samedi J'y ai manger et je me suis régaler je pense y retourner. 🥰

Photo n°1 de l'avis de La.o fait le 07/08/2023 à 07:45 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Nos équipes seront ravies de vous accueillir à nouveau ! L'équipe Woko Muse

Avis de Emy.r avec une note de 2 sur 5Emy.r
Le 01/08/2023 à 13:09
2 / 5

Le décor est très sympa et les employés accueillants. Cela dit, pour le même prix j’ai mangé de bien meilleurs bobùns. Le vermicelle est très cuit, la viande caoutchouteuse et il n’y a pas de nem. De plus notre table n’avait pas été lavées. Pas top top.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis positif sur notre décor et notre équipe accueillante. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous allons vérifier la cuisson du vermicelle et de la viande pour les améliorer. Quant aux nems, nous avons simplifié notre menu pour plaire au plus grand nombre, mais nous prendrons en compte votre suggestion. Nous ferons de notre mieux pour que chaque table soit parfaitement propre à l'avenir. N'hésitez pas à nous alerter sur place afin que nous puissions faire le nécessaire. Merci de votre visite et nous espérons de vous revoir à Woko Muse ! 😊

Avis de Laura.a avec une note de 3 sur 5Laura.a
Le 31/07/2023 à 18:55
3 / 5

Du Maggi sur la table à la place de la sauce soja pour un restaurant asiatique c'est moyen... Cuisine Viet très européenne, saveurs timides.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laura, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons que l'utilisation de Maggi à la place de la sauce soja puisse surprendre. Toutefois, il est essentiel de noter que le Maggi est également ancré dans la culture culinaire vietnamienne depuis de nombreuses années. C'est une sauce qui s'est intégrée dans de nombreux plats traditionnels au Vietnam. Nous sommes désolés que le goût ne vous ait pas convaincu.Nous avons simplifié des recettes traditionnelles pour les rendre accessibles afin de donner une première approche de la cuisine vietnamienne à nos clients. Nous espérons que vous ne resterez pas sur votre fin et nous aurons la chance de vous revoir bientôt à Woko Muse !😊

Avis de Mel.2 avec une note de 2 sur 5Mel.2
Le 29/07/2023 à 19:52
2 / 5

Long temps d’attente pour finalement avoir eu une erreur sur la commande. J’ai commandé le burger Bao-mi mais décevant car pour 10€ c’était surtout du pain et très peu de viande.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés pour le temps d'attente et pour l'erreur sur votre commande. Nous avons de très bons retours habituellement sur nos plats, ce qui me laisse à croire qu'il a été mal préparé et j'en suis vraiment désolé. Nous espérons que vous ne resterez pas sur votre fin et nous aurons la chance de vous revoir bientôt à Woko Muse.

Avis de ss.t avec une note de 1 sur 5ss.t
Le 28/07/2023 à 18:57
1 / 5

Les nems prévus dans le menu etaient oubliés.. mais ce n'est pas si grave, le pire, c'etait le menu enfant. J'ai commandé un pad tai aux crevettes portion adulte et une autre - pour le menu enfant. La portion adulte était très bonne, mais celle de menu enfant..les crevettes étaient ok, mais les pâtes ont tourné !! Avec un odeur désagréable. Étant donné qu'on avait deux même plats ( adulte et enfant ), il n'y avait aucune doute en les comparant ! Mon enfant pouvait avoir une intoxication, si je n'étais pas vigilante. C'est la première fois que je viens à cet endroit et je n'ai aucune envie de faire de la mauvaise publicité, mais il faut vraiment améliorer le contrôle. Il n'est pas acceptable d'avoir ce type d'incident.

Réponse du propriétaire :

Nous tenons à nous excuser sincèrement pour cette situation. La sécurité alimentaire de nos clients est notre priorité absolue, et nous comprenons votre inquiétude concernant la qualité des pâtes. Nous prenons vos commentaires très au sérieux, et nous allons immédiatement enquêter sur cet incident pour identifier la source du problème et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. L'équipe Woko Muse

Avis de CL. avec une note de 3 sur 5CL.
Le 27/07/2023 à 19:10
3 / 5

Pad Thai bof, bubble tea le pire de ma vie .. aucun goût ! Et le service n’en parlons pas : la moitié de la commande a été oublié et personnel nonchalant.. plus jamais

Réponse du propriétaire :

Bonjour CL, Nous sommes désolés d'apprendre que le Pad Thai et le bubble tea ne vous ont pas satisfait. Nous nous excusons également pour la moitié de votre commande oubliée et le manque d'attention du personnel. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et ferons de notre mieux pour améliorer notre service. Merci encore et nous espérons vous revoir bientôt.

Avis de Sybille.t avec une note de 5 sur 5Sybille.t
Le 24/07/2023 à 14:23
5 / 5

Très bien reçu et servi très vite Belle présentation de l'assiette et surtout très très bon. J'y retournerai 🙂😁😁👍

Photo n°1 de l'avis de Sybille.t fait le 24/07/2023 à 14:23 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement 😍

Avis de Colette. avec une note de 1 sur 5Colette.�
Le 23/07/2023 à 11:17
1 / 5

Bonjour. Je ne recommande pas ce resto. La viande de mon bun est carbonisée c'est une honte de livrer dans ces conditions. Ils profitent du fait qu'on n'est pas sur place pour retourner le plat. C même pas une étoile de mérité. Et le rouleau de printemps est hors de prix et tout petit

Réponse du propriétaire :

Bonjour Colette, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par notre restaurant. Il n'est pas normal que vous ayez été servis comme ça... Nous accordons une grande importance à la satisfaction de nos clients et nous examinerons sérieusement ce problème avec notre équipe en cuisine.

Avis de Pauline.e avec une note de 1 sur 5Pauline.e
Le 18/07/2023 à 17:12
1 / 5

J’ai prit un de leur pho, malheureusement la quantité n’y est pas du tout (j’ai regretté ne pas aller à Piyata). Ils n’avaient plus de nems et de rouleaux de printemps… Ma sœur a voulu ayant prit un menu et n’a pas pu avoir le rouleau, elle a demandé de se faire rembourser. Ayant prit des nems à côtés, ils ne lui ont remboursé que les nems et pas la différence entre le menu et le plat. Donc elle a du payer le prit d’un menu pour une eau et un plat sans accompagnement… Le ratio quantité/ prix n’est pas au rendez vous… Je ne conseil pas du tout!

Réponse du propriétaire :

Bonjour Pauline, Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Woko Muse n'a pas été satisfaisante. Nous regrettons que la quantité de notre pho ne vous ait pas semblé suffisante et que nous n'ayons pas eu de nems ni de rouleaux de printemps disponibles lors de votre visite. Nous nous excusons également pour la confusion concernant le remboursement du menu de votre sœur. Nous prendrons en compte votre avis et ferons de notre mieux pour améliorer la quantité et la disponibilité de nos plats.

Avis de Justine.u avec une note de 4 sur 5Justine.u
Le 16/07/2023 à 16:56
4 / 5

Nous avons fait un arrêt à woko, les plats sont bien copieux nous sommes repartis avec un doggi bag. C'est bon et il y a un large choix. Les prix sont corrects, il faut commander sur l'écran à l'entrée.

Réponse du propriétaire :

Hello Justine, un grand merci ces étoiles et ce bon retour ! Nous sommes ravis que votre passage à Woko s'est bien passé 😊 Au plaisir de vous revoir à Woko Muse !

Avis de Mélanie.a avec une note de 2 sur 5Mélanie.a
Le 12/07/2023 à 13:31
2 / 5

Les nems sont très bon par contre j'avais pris un pad thai qui n'a rien d'un pad thai.. pas d'assaisonement pate pas assez cuite dommage

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mélanie, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos nems ! Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que notre Pad Thaï n'a pas répondu à vos attentes. Pourtant, ils sont bien assaisonnés avec une sauce thaï, peut-être que la recette ait mal été respectée. N'hésitez pas à contacter notre équipe sur place lors de votre prochaine visite afin que nous puissions vous offrir une expérience plus satisfaisante 😊

Avis de Quentin.i avec une note de 3 sur 5Quentin.i
Le 09/07/2023 à 17:20
3 / 5

Si vous souhaitez manger vietnamien pourquoi pas, mais les prix sont très élevés pour les plats proposés. Cuisine à la chaîne et produits souvent congelés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Quentin, nous comprenons votre préoccupation concernant les prix. Malgré l'inflation des matières premières, nous faisons de notre mieux pour proposer des prix accessibles à nos clients. En ce qui concerne notre cuisine, nous tenons à souligner que nous nous inspirons de nos traditions familiales vietnamiennes pour créer nos recettes. Nous privilégions également les produits frais et nous nous efforçons de maintenir la qualité de nos plats. En espérant que vous ayez apprécié votre repas et que vous reviendrez à Woko Muse 😁

Avis de Den. avec une note de 3 sur 5Den.
Le 08/07/2023 à 15:57
3 / 5

Bon repas avec de très bonnes saveurs mais personnel malheureusement désagréable. Regarder son client en rigolant avec ses collègues n’est pas très professionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Den, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié nos plats et leurs saveurs 😊 Cependant, nous sommes désolés si vous avez ressenti de l'indifférence de la part de notre équipe. Votre retour sera pris au sérieux, et nous allons faire un point avec notre équipe ! À bientôt à Woko Muse 😁

Avis de Léane.e avec une note de 1 sur 5Léane.e
Le 08/07/2023 à 13:53
1 / 5

Hyper déçue, j'ai même pas pu avoir mon buble tea au bout de 20 min car je cite : " y a plus de pailles" encore heureux que j'ai pu me faire rembourser, personne ne bouger pour aller chercher des pailles et a chaque demande on nous rajoute 5 min d'attente. Ça laisse clairement a désirer l'organisation. Quand on est en week-end de soldes on prévoit en conséquence.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Léane, Merci d'avoir partagé votre expérience chez Woko Muse. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçue de notre service. Nous comprenons votre mécontentement et tenons à présenter nos excuses pour le manque de pailles et les attentes supplémentaires que vous avez subies. Cela ne reflète pas nos normes de service habituelles, et nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer notre organisation afin d'éviter de tels problèmes à l'avenir.

Avis de Kévin.o avec une note de 2 sur 5Kévin.o
Le 06/07/2023 à 10:56
2 / 5

Pas top top. Repas trop léger par rapport au prix. On a encore faim. Le porc est plutôt bon. Le plat, de manière générale, est bof.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kevin, Nous sommes désolés d'apprendre que notre repas ne répondait pas à vos attentes. Nous avons des dosages précis pour nos plats afin que tout le monde puisse manger à sa faim et éviter le gaspillage, n'hésitez pas à prendre des suppléments pour une plus grande faim. Quand même contente d'apprendre que le porc vous a plu, en espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Muse 😁

Avis de Estelle. avec une note de 3 sur 5Estelle.
Le 30/06/2023 à 10:47
3 / 5

Bof, Pas d'oignons frit ni de cacahuètes dans le pad thaï alors que c'est censé y être... 10€50 pr des nouilles et 4 morceaux de poulets ça fait cher. N'y retournerais pas

Avis de Valérie. avec une note de 4 sur 5Valérie.
Le 25/06/2023 à 15:30
4 / 5

Je viens de découvrir, adresse. Le goût est au rdv, le riz sauté délicieux et bien assaisonné.

Avis de Maeva.e avec une note de 1 sur 5Maeva.e
Le 20/06/2023 à 12:29
1 / 5

J’ai un amour pour la cuisine viet mais alors là on ne peut pas dire ça l’es!! Si vous voulez du goût n’essayez surtout pas cette adresse!!! Tout est fade, le bœuf est immangeable, la salade est cuite, crevette de la flotte. Sans parlé de l’hygiène le sol est tout collant, la vaisselle est dégoûtante. Je déconseille vraiment cette adresse.

Avis de Logan.i avec une note de 5 sur 5Logan.i
Le 17/06/2023 à 11:35
5 / 5

Sympathique, a commandé avec modération 😁🤟, éclater vous sur les plats, c'est bon hihi

Réponse du propriétaire :

Nous n'hésiterons pas à transmettre votre avis à notre équipe. 😁✨😍

Avis de Alassani.b avec une note de 3 sur 5Alassani.b
Le 10/06/2023 à 15:50
3 / 5

Acceuil très correct mais plats très chers ( j’ai payer 40€ pour deux menu et j’ai fini pas débarrasser la table moi même ) . A ce prix , un service minimum doit être assuré

Réponse du propriétaire :

Bonjour Abdoul, Nous sommes un concept de restauration rapide, où chaque client commande à la borne, va récupérer sa commande puis débarrasser dans les poubelles prévues, il est donc normal que vous ayez dû débarrasser votre table. Tous nos menus sont à 15,50€ et c'est le mieux que l'on puisse faire, car nous utilisons des produits frais et de qualité.

Avis de Louanne. avec une note de 5 sur 5Louanne.
Le 09/06/2023 à 10:17
5 / 5

Espace intérieur propre et agréable. Bon service, rien à redire

Photo n°1 de l'avis de Louanne. fait le 09/06/2023 à 10:17 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de Louanne. fait le 09/06/2023 à 10:17 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de lire ce commentaire si agréable ! 🤗

Avis de ori. avec une note de 5 sur 5ori.
Le 09/06/2023 à 10:15
5 / 5

Lieu propre, moderne et accueillant. Repas servi rapidement et très bon

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour votre retour 🤗😍✨

Avis de Alexis.R avec une note de 1 sur 5Alexis.R
Le 03/06/2023 à 14:20
1 / 5

Je m’arrête pour acheter un bubble Tea. Pas d’accueil. Le personnel n’a rien à faire des clients. Plus aucun bipeurs pour commander aux bornes. On en trouve un. Tout gras. Je décide en attendant ma commande d’aller me laver les mains aux toilettes. Degeulasse, poubelles qui dégèulent et wc impropre. Je ne vous parle même pas de la terrasse. Toutes les tables sont dans un état déplorable. Impossible de s’y installer. Le vendeur nous répond que la personne qui s’en occupe est en pause. Vivement un petit contrôle des services de la répression des fraudes et de l’hygiène. Pour couronner le tout ils ne trouvent pas notre commande. Tout ce qu’il ne faut pas faire dans la restauration. 100% rate. Très très mauvaise expérience

Réponse du propriétaire :

Hello Alexis, Nous sommes vraiment désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes déçus d'apprendre que notre accueil n'a pas été à la hauteur. Nous sommes conscients des problèmes d'hygiène que vous avez mentionnés, et nous prenons cela très au sérieux. Nous allons immédiatement renforcer nos contrôles de propreté et de maintenance pour éviter de tels problèmes à l'avenir. Quant à la commande manquante, nous nous excusons sincèrement pour cet incident.

Avis de Camille.e avec une note de 1 sur 5Camille.e
Le 01/06/2023 à 18:06
1 / 5

J’ai pris une soupe pho, la viande de bœuf c’était de la semelle, il n’y avait que des nouilles, du soja avec qq oignons frits qui se battaient en duel, citron découpé à l’arrache, et un bouillon sans goût, aucuns légumes ni assaisonnement … 15,50€, seul le rouleau de printemps était bon mais sans doute surgelé car emballer comme un produits de supermarché Les tables étaient affreusement degeu, personne n’est venu nettoyer, pas un bonjour, merci, au revoir, personnel froid qui regarde de travers. Très très déçue, j’étais venue une première fois il y’a un an, je ne reviendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Camille, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre expérience chez nous. Nous faisons tout notre possible pour proposer des plats qui reflètent nos recettes inspiré des traditions vietnamiennes. Nous regrettons que la soupe pho que vous avez commandée ne vous ait pas satisfait. Peut-être que la recette a mal été respectée 😮 Concernant la propreté du restaurant, nous sommes soucieux de maintenir un environnement accueillant et nous allons renforcer nos efforts pour garantir des tables propres à tout moment. Votre avis est important pour nous, et nous vous invitons à nous alerter sur place afin que nous puissions prendre des mesures immédiates pour améliorer votre expérience à Woko Muse.

Avis de Mlle.a avec une note de 4 sur 5Mlle.a
Le 21/05/2023 à 17:24
4 / 5

Nous avons très bien mangé chez Woko. Les plats et les bubble tea sont délicieux et le personnel est sympathique ! Un régal! La décoration est magnifique. Seul bémol (et pas des moindres): l'hygiène. Le sol est gras, les tables collantes et il y a des traces de graisses/doigts dans les assiettes à peines servies.

Photo n°1 de l'avis de Mlle.a fait le 21/05/2023 à 17:24 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de Mlle.a fait le 21/05/2023 à 17:24 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°3 de l'avis de Mlle.a fait le 21/05/2023 à 17:24 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Hello Marie, un grand merci pour cette note, ce commentaire et ces jolies photos 😊 Nous sommes ravis, d'apprendre que vous avez apprécié nos plats, nos bubble tea et notre personnel. Nous sommes cependant désolés d'apprendre que vous avez rencontré des problèmes d'hygiène lors de votre visite. La propreté de notre restaurant est une priorité pour nous, et nous sommes déçus d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes à cet égard. Nous allons immédiatement sensibiliser notre équipe à l'importance de maintenir une propreté irréprochable et veiller à ce que de tels problèmes ne se reproduisent plus à l'avenir.

Avis de maxime.a avec une note de 1 sur 5maxime.a
Le 13/05/2023 à 10:36
1 / 5

Rien ne va! y’a rien de viet la dedans le pire bún que j’ai mangé, et le plat enfant j’en parle pas ! Bref 1ere et dernière fois !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Maxime, Nous sommes vraiment désolés de savoir que votre expérience chez nous n'a pas été un succès. Pouvez-vous nous contacter à l'adresse [email protected] ?

Avis de Méline. avec une note de 1 sur 5Méline.
Le 06/05/2023 à 21:14
1 / 5

Arnaque, les bubbles tea fruité sont juste du sirop fraise/citron/mangue avec de l’eau et des morceaux de citron que vous payez 5 euros. En plus le gobelet et minuscule… bref passez votre chemin vous économiserez de l’argent :((((

Photo n°1 de l'avis de Méline. fait le 06/05/2023 à 21:14 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Méline, Notre recette de fruitea contient du sirop de fraise, des morceaux de citron, des feuilles de menthe et le thé de votre choix et non de l'eau, il n'y a rien d'étonnant et tout est indiqué sur notre carte. Sur votre photo le gobelet ne semble pas minuscule 🤔

Avis de Lucas.a avec une note de 5 sur 5Lucas.a
Le 03/05/2023 à 09:49
5 / 5

Bon personnelles des plat super bon je recommande, juste un peut chère 19€ pour une personne.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions grandement pour votre retour 😍

Avis de Romane.s avec une note de 1 sur 5Romane.s
Le 02/05/2023 à 11:20
1 / 5

Déçu c'était vraiment pas bon la viande de poulet, c'était même pas du poulet...enfin bref très gras et pas bon

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçus par la qualité de notre viande de poulet. Nous avons de très bons retours habituellement sur notre poulet satay, ce qui me laisse à croire qu'il a été mal préparé et j'en suis vraiment désolé. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus positive lors de votre prochaine visite.

Avis de Charlotte.o avec une note de 5 sur 5Charlotte.o
Le 02/05/2023 à 10:43
5 / 5

Bon, sain et rapide

Photo n°1 de l'avis de Charlotte.o fait le 02/05/2023 à 10:43 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Quel beau commentaire, nous sommes ravis. L'équipe Woko Muse

Avis de Sophie.o avec une note de 5 sur 5Sophie.o
Le 29/04/2023 à 10:14
5 / 5

Le must du fast food j’adore 🥰

Photo n°1 de l'avis de Sophie.o fait le 29/04/2023 à 10:14 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue ! 😍🤗😁

Avis de David.t avec une note de 5 sur 5David.t
Le 27/04/2023 à 17:44
5 / 5

Cet endroit est formidable et la cuisine est super bonne, je vous conseille les bubble tea c'est vraiment hyper bon 😁😁😁😁 le personnel est gentil et accueillant merci à vous l'équipe 👍👍👍

Réponse du propriétaire :

Notre équipe est ravie de prendre connaissance de votre avis ! 🤗😁✨

Avis de Laura. avec une note de 1 sur 5Laura.
Le 25/04/2023 à 14:12
1 / 5

Une blague ! 4 Euros le rouleau de printemps rempli de salade pourri ! Et pas de sauce livrée

Photo n°1 de l'avis de Laura. fait le 25/04/2023 à 14:12 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Je suis navrée d'apprendre que la qualité de votre rouleau frais ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons de très bons retours habituellement, ce qui me laisse à croire qu'il a été mal préparé et j'en suis vraiment désolé. Je vous invite à faire la réclamation directement sur la plateforme de livraison que vous avez utilisée. Vous serez ainsi remboursée pour votre rouleau et votre sauce. L'équipe Woko Muse

Avis de Camille.p avec une note de 5 sur 5Camille.p
Le 25/04/2023 à 10:27
5 / 5

Beaucoup épicé mais excellent

Photo n°1 de l'avis de Camille.p fait le 25/04/2023 à 10:27 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Nous vous transmettons nos remerciements pour votre super retour ! 😊

Avis de Lily.a avec une note de 5 sur 5Lily.a
Le 18/04/2023 à 11:54
5 / 5

incroyable je viens toujours pour les bubles tee ahahhaa

Photo n°1 de l'avis de Lily.a fait le 18/04/2023 à 11:54 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que votre expérience fut positive. ✨🤗😍 L'équipe Woko Muse

Avis de Julien.e avec une note de 4 sur 5Julien.e
Le 14/04/2023 à 18:19
4 / 5

Pad Thai délicieux et frais !!

Photo n°1 de l'avis de Julien.e fait le 14/04/2023 à 18:19 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Hello Julien, merci pour ces étoiles et ce beau commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir à Woko Muse 😁

Avis de Cheyenne.l avec une note de 5 sur 5Cheyenne.l
Le 04/04/2023 à 12:47
5 / 5

Des menus copieux et généreux, faits avec des aliments de qualité. Le goût est également présent.

Réponse du propriétaire :

J'espère vous revoir bientôt dans notre établissement ! 🤗😁

Avis de Vicky.i avec une note de 5 sur 5Vicky.i
Le 31/03/2023 à 13:20
5 / 5

Très bon bubel tea

Photo n°1 de l'avis de Vicky.i fait le 31/03/2023 à 13:20 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de noter notre restaurant. 😍

Avis de Audrey.e avec une note de 5 sur 5Audrey.e
Le 30/03/2023 à 10:09
5 / 5

Très bon et des options végétariennes pour tous les plats ! 😻

Photo n°1 de l'avis de Audrey.e fait le 30/03/2023 à 10:09 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Nous espérons vous revoir bientôt ! 🤗 L'équipe Woko Muse

Avis de Nabila.h avec une note de 5 sur 5Nabila.h
Le 26/03/2023 à 15:48
5 / 5

Chaleureux et accueillant. Les serveurs sont très gentils. Ma fille adore vos Bubbles tea, c'était réconfortant un dimanche après midi de pluie et mauvais temps. Ma fille et sa copine ont adorées.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre recommandation chaleureuse. ✨😁

Avis de Concetta.u avec une note de 5 sur 5Concetta.u
Le 23/03/2023 à 12:08
5 / 5

Très bon repas et copieux et pour un prix très raisonnable

Photo n°1 de l'avis de Concetta.u fait le 23/03/2023 à 12:08 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de Concetta.u fait le 23/03/2023 à 12:08 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

C'est toujours un plaisir de vous satisfaire

Avis de woippy.7 avec une note de 5 sur 5woippy.7
Le 22/03/2023 à 12:01
5 / 5

Super bon super bien présenté La premier fois que je mange c,est plats et je trouve sa extrêmement bon

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement 😍😊✨

Avis de Shining_lea. avec une note de 4 sur 5Shining_lea.
Le 21/03/2023 à 11:21
4 / 5

J'y mange toutes les semaines je recommande vivement C'est super bon mais les prix sont assez élevés

Réponse du propriétaire :

Hello Lea, un grand merci pour ces étoiles et ce commentaire 😊 Au plaisir de vous revoir à Woko Muse 😁

Avis de Laurent.H avec une note de 1 sur 5Laurent.H
Le 11/03/2023 à 20:51
1 / 5

J'arrive à une borne, je passe ma commande puis au moment du paiement, je passe ma CB puis l'écran bug et reboot, il n'y a pas eu de ticket sorti du coup. Je demande au personnel pour savoir s'ils ont reçu une commande et ils me répondent que non. A ma grande surprise, je viens de voir mon relevé de CB et j'ai bien été débité 2 fois Bravo. Edit : je les contacte par mail et aucun réponse depuis, arretez de proposer d'envoyer un mail juste pour faire genre vous essayer de régler les problèmes si c'est pour ne jamais répondre. Vous etes bien rapide pour répondre à un avis négatif mais quand il s'agit de répondre un mail ou le public ne voit pas, il n'y a plus personne. Vous pouvez garder mon argent, bande de VOLEUR.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Laurent, nous sommes désolés pour cet incident technique 😥 Avez-vous été rembourser ? Si, non, je vous invite à me contacter à [email protected]. En espérant que vous avez quand même apprécié nos plats et que vous reviendrez à Woko Muse 😁

Avis de Claire.o avec une note de 4 sur 5Claire.o
Le 05/03/2023 à 11:17
4 / 5

Options végétariennes et végétaliennes OK même si le tofu était un peu sec. Personnel sympathique. Pas très fan du système de biper cependant.

Réponse du propriétaire :

Merci pour cette pluie d'étoiles Claire Potier ! Mais que nous valent toutes ces étoiles ? Dis-nous tout en commentaire 😁😍😊 A très bientôt chez Woko Muse

Avis de Charlotte.a avec une note de 1 sur 5Charlotte.a
Le 01/03/2023 à 13:32
1 / 5

Extrêmement déçu. Salle de restaurant salé. Plus que 3 choix pour les entrées Pour les plats on vous sert il manque la moitié des ingrédients. Et la propreté de la cuisine ouverte 😨. Et la vaisselle..... Quel dommage....... Je ne vous conseil pas de venir dans ce restaurant.

Réponse du propriétaire :

Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour maintenir la propreté de notre restaurant, mais il semble que nous ayons manqué à notre devoir lors de votre visite. Nous allons immédiatement enquêter sur ce qui s'est passé et prendre des mesures pour améliorer la situation. N'hésitez pas à alerter notre équipe sur place si vous avez des suggestions ou des demandes spécifiques, nous nous ferons un plaisir de vous aider. 🍽️👍

Avis de Nath.r avec une note de 5 sur 5Nath.r
Le 16/02/2023 à 12:20
5 / 5

première visite, emballée c'était délicieux. on reviendra ! tarif de la formule très compétitif . et bonne bière japonaise. deuxième visite aujourd'hui et toujours aussi délicieux 😋

Photo n°1 de l'avis de Nath.r fait le 16/02/2023 à 12:20 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de Nath.r fait le 16/02/2023 à 12:20 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre venue ! 😊😁🤗

Avis de Alexane.o avec une note de 5 sur 5Alexane.o
Le 16/02/2023 à 12:12
5 / 5

Parfait! Tout est très beau et bon. Je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de Alexane.o fait le 16/02/2023 à 12:12 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Notre équipe vous remercie et espère vous revoir très vite

Avis de Mia.a avec une note de 2 sur 5Mia.a
Le 30/01/2023 à 20:30
2 / 5

J’avais l’habitude de venir mais depuis quelques temps, je ne comprends pas. Un coup il n’y a plus de phó (cela peut arriver) Mais hier en arrivant à 21h on nous dit qu’ils ne servent plus sur place, alors que sur la porte l’heure de fermeture est notée 22h30 le week-end. Je suis très déçue j’adorais venir mais je ne reviendrais plus.

Réponse du propriétaire :

Merci de tout cœur pour tous ces compliments 🤗

Avis de Logan.A avec une note de 1 sur 5Logan.A
Le 28/01/2023 à 20:55
1 / 5

Suite à un oublie de mon supplément (ce qui peut arriver), je suis allé voir au comptoir de la cuisine afin que l’on ajoute ce dernier. L’homme chargé de la cuisine a accepté de corriger le problème jusqu’à qu’une serveuse (comptoir bubble tea) avec un chignon a ordonné à l’homme de ne pas me rajouter celui si car je n’avais soi-disant pas payé (de supplément) en me parlant sur un ton agressif alors que j’avais présenté la facture. Aucune excuse de sa part suite à ses actions. Concernant le cuisinier, il a fait présence de bonne fois, et je lui en remercie. Étant un habitué de votre établissement, j’ai été surpris, mais aussi outré de ce genre de comportement.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés pour ce désagrément 😔 Nous allons mener l'enquêter et faire remonter l'information à notre équipe de Woko Muse.

Avis de Anthony.i avec une note de 2 sur 5Anthony.i
Le 24/01/2023 à 11:30
2 / 5

Grande salle pour manger mais l’hygiène laisse à désirer que ça soit les tables qui collent ou les “cuisiniers” qui sont pas toujours très professionnel. Le problème c’est la régularité, elle est pas toujours au rendez vous, niveau qualité de la viande (déjà trouvé du gras et des nerfs) et propreté.

Réponse du propriétaire :

Hello Anthony, il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti, la propreté du restaurant est l'une de nos priorités, nous prenons votre retour en considération. En espérant vous revoir à Woko Muse 😁

Avis de lilian.a avec une note de 2 sur 5lilian.a
Le 14/01/2023 à 16:03
2 / 5

Expérience très mitigée, problème de paiement a la caisse, si on avait pas vérifié, on paye plus chère. On nous a servi les plats alors qu'on avait pas eu les entrées. Le café servi en même temps que les boissons donc café froid. Repas bon mais rien d'exceptionnel.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Lilian, Je suis désolé que vous ayez rencontré des problèmes lors de votre visite. N'hésitez pas à venir nous voir au comptoir si vous avez un souci, nous aurions été ravis de vous servir votre café plus tard sur demande ou changer votre café et réchauffer votre plat si besoin. Au plaisir de vous revoir à Woko Muse

Avis de Ghiloni.h avec une note de 5 sur 5Ghiloni.h
Le 11/01/2023 à 14:34
5 / 5

Très bon fast-food vietnamien, facilité de commande aux bornes et rapidité de réception du plat chaud. Le pad thaï aux crevettes est délicieux, avec un petit rouleau de printemps c’est parfait. Accueil sympathique

Réponse du propriétaire :

C'était un plaisir de vous accueillir. 😍😁

Avis de sam.e avec une note de 2 sur 5sam.e
Le 08/01/2023 à 15:27
2 / 5

juste nul... Tu t'intéresses ou amateurs de nourriture asiatique ne viens pas ici. Quelle audace de dire que vous respectez les traditions familiales quand on sert pho avec les pousses de soja et tous les accompagnement déjà dans la soupe ... alors qu'il devrait être servi à côté de la soupe ..... Est-ce que je dois parler des trois nouilles qui se baladaient dans le fond de mon plat?? le responsable ma prétexté qu'il n'avait plus de pâtes en gros j'ai eu la fin du paquet. Quand on est un bon commerçant on s'excuse et on propose un autre plat à son client. Je n'ai peut-être pas la tête d'un Asiatique mais ma tante vietnamienne a dû se retourner dans sa tombe quand elle m'a vu manger votre pho ou du moins goûter car j'ai laissé la moitié de mon plat. Avec une note de 3,5 je ne pense pas que tous vos clients soient satisfaits sinon ce serait minimum à 4 sur 5 étoiles. Cela m'a coûté 14 €.... Cordialement..

Réponse du propriétaire :

Hello Sam,  En effet nos recettes sont simplifiées par rapport aux recettes originales afin d'offrir une première approche de la cuisine vietnamienne à moindre prix et rapide. Je suis désolé que notre manager n'ait pas su répondre face à votre insatisfaction. Je reste à votre écoute sur [email protected] Bonne journée

Avis de Jean-Pierre.a avec une note de 3 sur 5Jean-Pierre.a
Le 05/01/2023 à 16:05
3 / 5

Déçu, car la première fois c’était mieux. Hier à 19h30 la moitié de la carte était indisponible que ce soit boissons, nems ou certaines viandes. Les tables sont sales si on ne demande pas à la serveuse de venir les nettoyer, elle ne le fait pas, la salle n’est pas trop confortable et les tables petites. À quoi servent les charlottes si les Dread de votre cuisiniers sont en dehors de celle ci? J’ai commandé en même tant que mon ami, et pourtant j’ai été servi bien longtemps après.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés que vous soyez insatisfait 😔 Il n'est pas normal que vous ayez eu ce ressenti et nous allons faire remonter votre retour et prendre des mesures. En espérant que vous ne resterez pas sur votre faim et que vous reviendrez à Woko Muse 😊

Avis de Jade.t avec une note de 1 sur 5Jade.t
Le 04/01/2023 à 19:12
1 / 5

Lors de notre dernier visite ,nous avons été très déçu de notre commande ,en effet les viandes (2 par bol) de nos pad thaï étaient carbonisées et immangeable, nous n'avons même pu identifier ces viandes : le porc,le bœuf et le poulet ressemblaient à des morceaux de charbon, quand au goût il était inexistant à part le goût de brûlé,avec une qualité pareil nous allons réfléchir à deux fois avant d'y retourner. Cela est bien dommage.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Jade, nous sommes désolés que vous soyez insatisfaite par nos plats 😔 Pourtant nous avons de très bons retours sur nos recettes. Il est possible qu'elles aient mal été respectés. N'hésitez surtout pas à solliciter notre équipe qui aurait pu vous refaire les plats. En espérant que vous n'en resterez pas sur votre fin et que vous reviendrez à Woko Muse 😁

Avis de Eric.o avec une note de 1 sur 5Eric.o
Le 19/12/2022 à 20:38
1 / 5

Hygiène déplorable. J ai demandé à la serveuse de nettoyer la table. Elle a asperger du produit et a peine essuyé. Un plat très gras et rempli d oignons déshydratés et des crevettes cramées. Un supplément poisson curry... on cherche encore le curry. On connaît toute la vie des "serveuses" malheureusement. Fuyez. On croise les doigts pour ne pas être malades. Le point c est pour la bière.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Éric, Je suis vraiment navré de lire que vous n'êtes pas satisfait de votre visite. J'ai immédiatement contacté le manager après avoir lu votre avis pour l'alerter. Il a bien pris en considération votre retour et fera le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Je reste à votre disposition sur [email protected] si besoin. Belle journée de la part de l'équipe Woko Muse 😊

Avis de Adriana.a avec une note de 2 sur 5Adriana.a
Le 07/12/2022 à 12:19
2 / 5

Restaurant bien situé à l’une des sorties du Muse. Rendu sur place pour la soupe dite épicée PHO, qui n’avais rien d’épicée. Je ne pense pas que c’est en enlevant les oignons que la soupe a perdu en épices. Déçu de mon plat que je n’ai plus toucher de la soirée. Sorbet à la mange très bonne et large choix de plats et de boissons. Je testerais un autre plat sans doute qui me plaira davantage.

Photo n°1 de l'avis de Adriana.a fait le 07/12/2022 à 12:19 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Adriana, ravie de lire que notre sorbet vous plait. Nous sommes désolés que le Phô ne vous ait pas plus, Pourtant, nous avons de bons retours sur nos recettes, peut-être a-t-elle mal été préparée 😮. Effectivement, nous avons un large choix de plats, on espère que vous vous laisserez tenter de nouveau. À bientôt à Woko Muse 😊

Avis de Alice.. avec une note de 1 sur 5Alice..
Le 05/12/2022 à 17:21
1 / 5

A fuir ! Le personne à l'accueil très désagréable et de mauvaise foi. J'ai demandé à avoir ma glace dès le début du repas "à 2 reprises" en venant chercher mon plateau puis en venant chercher mon plat chaud. Ce que la personne qui était à l'accueil a refusé. Lorsque je viens chercher ma glace, je découvre un morceau de béton (il n'y a pas d'autres mots). La personne à l'accueil me montre toute sa mauvaise foi en disant que c'était à moi d'insister pour avoir ma glace dès le début du repas. Et propose de me remplacer ma glace par un banane sur un ton sarcastique et hautain alors que je suis restée courtoise et poli. Dommage car un simple "désolé" aurait pu être suffisant. Malgré tout, la moindre des choses aurait été malgré tout de rembourser la glace immangeable qui a fini à la poubelle !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alice, Je suis désolé de lire que vous êtes insatisfaite de notre équipe. Suite à votre message, j'ai immédiatement fait le point avec le manager qui était sur place et il m'a affirmé que vous n'avez pas demandé la glace, car nous proposons de la récupérer à la fin du repas pour éviter qu'elle fonde. En effet, elle était dure, car… c'est un sorbet glacé ! Face à votre insatisfaction, mon collègue vous a proposé de vous offrir des nems banane que vous n'avez pas acceptés. Je ne veux pas mettre en doute vos propos, mais nous avons de très bons retours concernant notre équipe… C'est pourquoi je vous invite à me contacter sur [email protected], si vous désirez m'en dire plus, afin que je puisse mieux comprendre ce qu'il s'est passé. J'espère que nous aurons tout de même la chance de vous revoir dans notre restaurant Woko Muse. Bonne journée,

Avis de Catherine.l avec une note de 1 sur 5Catherine.l
Le 26/11/2022 à 20:31
1 / 5

Ce samedi 26 novembre. Service qui laisse à désiré, je passe une commande à emporté, le personnel passe beaucoup de temps à discuter. Une fois rentrée, il manque des plats, donc je retourne et une serveuse s'inquiète juste car le sac en papier est un peu déchiré. Aucune excuse de leur part. Bref déçue

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous sommes désolés de lire que votre expérience chez Woko s'est mal passé... Nous vous remercions de nous avoir remonté l'information et nous allons en parler avec nos équipiers pour que cela ne se reproduise plus. En espérant vous revoir à Woko Muse 😁

Avis de Nazia.e avec une note de 1 sur 5Nazia.e
Le 13/11/2022 à 13:09
1 / 5

La nourriture est globalement bonne Mais : Je ne vous le recommande vraiment pas, je dirais même à éviter ou à fuire. Nems pas ouf vraiment y a mieux. Portion pas grande au vue du prix payer , le rapport quantité prix est pas la si vous avez faim , et bien vous l'aurez toujours. Point négatif, viandes crue pas assez cuite dans tout les plat commander, signalee au Mr derrière le comptoir qui a répondu ok... Pas de recuisson, ni de dédommagement et même pas d'excuses. On a tester malgré les avis ou des gens étaient tomber malade , on croise les doigt pour ne pas l'être, dans le quartier y a mieux, faites attention à vous et a vos estomacs. Passez votre chemin personnel désagréable et viande mal cuite , à vos risques et périls

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé de lire que vous avez rencontré des problèmes avec la cuisson de la viande. Nous avons des recettes et des process strictes à respecter pour que les plats soient réussis et il semblerait qu'ils ne soient pas cuisinés selon nos directives. Je vous remercie de nous avoir alerté, votre avis va nous permettre de prendre les mesures nécessaires au restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Je reste à votre disposition sur [email protected] Encore désolé pour la gêne occasionnée. J'espère que nous aurons l'occasion de vous revoir à Woko Muse Belle journée 😊

Avis de arnaud.o avec une note de 3 sur 5arnaud.o
Le 15/10/2022 à 19:05
3 / 5

Concept sympa , les plats sont appétissant et très bon , par contre la propreté est pas génial . Le sol colle de partout ( alors que l'on était là bas pour le midi , ça collait déjà a 12 hrs 05 ) .

Photo n°1 de l'avis de arnaud.o fait le 15/10/2022 à 19:05 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je suis désolé que le sol collait, nous avons dû mettre trop de liquide nettoyant quand nous avons passé la serpillère. Nous allons faire plus attention les prochaines fois. Merci pour votre compréhension et à bientôt à Woko Muse 😄

Avis de Aurelien.a avec une note de 1 sur 5Aurelien.a
Le 05/10/2022 à 16:57
1 / 5

C'est la deuxième fois que mon bubble tea n'a littéralement aucun goût. Cher pour de l'eau colorée. Avec le temps la propreté laisse de plus en plus à désiré. Qu'on se rassure, l'accueil lui n'a pas changé : il demeure inexistant

Réponse du propriétaire :

Bonjour Aurelien, Nous sommes vraiment navrés que notre bubble tea ne vous a pas plu. Nous avons de très bons retours habituellement, je pense que la préparation n'a pas été faite selon la recette... Concernant l'accueil, je vais faire un retour à notre équipe, car c'est important pour nous que vous vous sentiez bien dans notre restaurant.🤗 L'équipe Woko Muse🌟

Avis de Morgane.i avec une note de 5 sur 5Morgane.i
Le 03/09/2022 à 13:24
5 / 5

Belle découverte! Repas excellent! On commande a la borne, puis un bip nous prévient quand la commande est prête. Repas copieux et trés bon! Epicé legerement. Cadre sympa. Je reviendrais

Photo n°1 de l'avis de Morgane.i fait le 03/09/2022 à 13:24 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Merci Morgane pour cette photo appétissante 😋 Hâte de te revoir à Woko Muse

Avis de ELK.F. avec une note de 3 sur 5ELK.F.
Le 22/08/2022 à 12:46
3 / 5

Le plat est exquis certes, mais l'attente est BEAUCOUP trop longue. De plus même si ma fille est une grande mangeuse, nous n'avons point réussit à finir notre repas. Cest donc pour cela que je mets 3 étoiles.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre message Fati 😊 Le manque de personnel ralentit le service mais nous recrutons pour que cela change rapidement ! 😁 Au plaisir de vous revoir chez Woko Muse

Avis de Leilani.a avec une note de 1 sur 5Leilani.a
Le 19/08/2022 à 12:36
1 / 5

Commande de 4 menus, 2 boissons sur 4 pas celles commandées, dans une entrée un nem au lieu de 2, oubli complet d'une entrée. Après 2 menus demandés sans cacahuète, ils mettent des cacahuètes, je ramène, on me sort que c'est pas sur la commande. Ben c'est écrit sur mon ticket de caisse !!! Pas aimable et limite, on me traite de menteuse ! Plus jamais....

Avis de Emilie.a avec une note de 2 sur 5Emilie.a
Le 18/08/2022 à 11:53
2 / 5

Très déçue de m'apercevoir que le plat est composé a 95% de pâtes ! Qq morceaux de boeuf sésame SANS sésame (boeuf qui est en option ) car la garniture de base est crevettes sauf qu'il y a 3 morceaux de crevettes même pas cuites et des morceaux car crevettes coupées dans la longueur en décoration au dessus du plat! Je pense que les employés ont oublié les crevettes , ainsi que le sésame ! A emporter, heureusement que je me suis aperçue qu'il manquait la sauce dans le sac sinon en + je partais sans! Les plats sont bien mis en valeur mais leur rentabilité est + importante que notre satiété manifestement ! On sent que l'organisation est brouillon , les employés hésitants ....il manque peut être un manager pour driver et surtout de la générosité sur les quantités !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Emilie, Je suis désolé de lire que vous êtes déçue de votre expérience dans notre restaurant. Le plat que vous avez commandé est un Xao : un wok composé de nouilles, pousses de soja, crevette rose, coriandre et oignons frits. Nous ne mettons pas automatiquement de sauce aigre douce avec cette recette, car l'accord avec le plat n'est pas le meilleur. C'est pourquoi nous mettons à disposition de la sauce maggi ou Siracha qui iront mieux avec. La crevette rose coupée en deux est une décoration pour apporter de la couleur au plat, contrairement aux grillades que nous proposons en accompagnement et qui sont comprises dans le prix du plat. Le bœuf, est mariné sur place avec du sésame, qu'on reconnait par les grains blancs sur la viande. Peut-être y a-t-il eu un problème de compréhension ? Nos recettes manquaient-elles de clarté ou d'explication ? Nous restons à votre écoute sur [email protected] pour mieux comprendre l'origine du problème afin d'y trouver des solutions. Au plaisir de vous relire, je vous souhaite une excellente journée de la part de l'équipe Woko Metz Muse

Avis de Seiko.z avec une note de 5 sur 5Seiko.z
Le 23/06/2022 à 11:59
5 / 5

Sympathique, commande a faire sur tablette rapidement servi, Buble tea frais avec un choix très variés en terme de goûts, je reviendrai tester les plats chaud, qui ont l'air pas mal, avec un prix très attractifs.

Photo n°1 de l'avis de Seiko.z fait le 23/06/2022 à 11:59 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de Seiko.z fait le 23/06/2022 à 11:59 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Seiko, merci beaucoup pour ce commentaire ! Nous sommes ravis que nos tablettes et nos équipes soient rapides. N'hésitez pas à revenir goûter nos plats chauds, c'est un délice ! L'équipe Woko Muse

Avis de Prici. avec une note de 2 sur 5Prici.
Le 07/06/2022 à 12:27
2 / 5

Bon j'ai vraiment pas de chance avec les resto décidément. Je viens d'acheter un plat à emporter chez eux. Service très rapide, personnel sympathique. Présentation du plat correcte. Par contre malheureusement le poulet a été servi à moitié crue. Moi qui pensais gagner du temps en achetant un plat prêt à consommer au final j'ai du le passer une 10ene de minutes au four. Je n'ai pas apprécié le poulet mais le reste ça allait. Les sauces sont très bonnes mais attention aux intoxication alimentaires tout de même

Photo n°1 de l'avis de Prici. fait le 07/06/2022 à 12:27 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de Prici. fait le 07/06/2022 à 12:27 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°3 de l'avis de Prici. fait le 07/06/2022 à 12:27 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Avis de Kevin.o avec une note de 1 sur 5Kevin.o
Le 02/06/2022 à 11:54
1 / 5

C'est bon, les prix sont corrects, MAIS... - l'absence de faux plafond laisse voir que c'est très poussiéreux au dessus de la salle où les clients mangent. Ça ne m'a pas laissé une bonne impression ! - si on n'y a jamais mis les pieds, c'est incompréhensible. Même si la carte est très courte, très simple, les tablettes pour commander sont très lentes. Le principe des bipers est compliqué, il ya 2 ou 3 files d'attente... C'est très brouillon! - on n'est pas servi dans l'ordre d'arrivée! - la serveuse lève les yeux au ciel quand je lui demande des baguettes et une serviette... - les tables ne sont pas nettoyées entre deux clients... Bref, je n'y retournerait plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Kévin, nous sommes navrés de voir votre commentaire. Pouvez-nous contacter à l'email [email protected] ? L'équipe Woko Muse

Avis de Jaynie.g avec une note de 5 sur 5Jaynie.g
Le 29/05/2022 à 14:34
5 / 5

Rapport qualité prix très correct - Plat copieux et frais saveurs délicieuses je recommande

Photo n°1 de l'avis de Jaynie.g fait le 29/05/2022 à 14:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de Jaynie.g fait le 29/05/2022 à 14:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°3 de l'avis de Jaynie.g fait le 29/05/2022 à 14:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°4 de l'avis de Jaynie.g fait le 29/05/2022 à 14:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Merci Jaynie pour cette note 5* ! L'équipe Woko Muse

Avis de rbk.e avec une note de 1 sur 5rbk.e
Le 26/05/2022 à 16:20
1 / 5

J'y ai commander des rouleaux de printemps ce midi et la en les mangeant je me rend compte que la laitue n'est pas nettoyer et il y a évidemment des insectes sur les feuilles. J'espère ne pas tomber malade. Je deconseille

Photo n°1 de l'avis de rbk.e fait le 26/05/2022 à 16:20 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de rbk.e fait le 26/05/2022 à 16:20 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Rebecca, nous sommes navrés de voir votre commentaire. Nos équipes respectent un protocole d'hygiène strict pour nettoyer les aliments. Nous espérons que vous donnerez une deuxième chance à Woko Muse. Nous vous souhaitons une belle journée !

Avis de Ariane.. avec une note de 5 sur 5Ariane..
Le 13/04/2022 à 16:06
5 / 5

J'y suis allée plusieurs fois. Le restaurant est situé au Muse, à l'extérieur du centre commercial. C'est un fast-food vietnamien. Les commandes se font sur un écran et lorsque notre plat est prêt un disque vivre et il faut aller le chercher. On peut choisir l'accompagnement que l'on veut. Ils proposent du tofu, ce qui est bien pour les végétariens. Le personnel est sympathique. Nous avons beaucoup aimé nos plats.

Photo n°1 de l'avis de Ariane.. fait le 13/04/2022 à 16:06 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de Ariane.. fait le 13/04/2022 à 16:06 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°3 de l'avis de Ariane.. fait le 13/04/2022 à 16:06 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°4 de l'avis de Ariane.. fait le 13/04/2022 à 16:06 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°5 de l'avis de Ariane.. fait le 13/04/2022 à 16:06 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Merci Ariane !! L'équipe Woko Muse

Avis de DéDé. avec une note de 1 sur 5DéDé.
Le 05/03/2022 à 21:10
1 / 5

PIRE BOBA DE MA VIE Je suis venu ici pour des bubble tea je ne recommande absolument pas ce restaurant pour cette boisson C'est le pire bubble tea que j'ai goûté de ma vie Les billes de tapioca était trop cuite et trop tendre Le thé n'avais pas de goût et été fade en bouche : je ne pouvais pas sentir le matcha. Il devait sûrement être de mauvaise qualité. Les pailles pour la boisson sont trop petites je ne pouvais pas atteindre le bas de mon verre, le comble quand on sait que c la ou sont loger les boba Le thé été littéralement chaud, il n'ont même pas rajouter de glaçons. En résumé les boba sont fades et sont préparés comme dans un fast food, il ne valent pas les 6€50 que j'y ai mis.

Photo n°1 de l'avis de DéDé. fait le 05/03/2022 à 21:10 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Avis de Holly.e avec une note de 4 sur 5Holly.e
Le 09/02/2022 à 17:25
4 / 5

Ayant moi-même déjà mangé une soupe Phô sur la chaussée en plein centre d’Hanoï, je peux vous dire que la soupe Phô Woko est bonne en saveurs, quoiqu’un peu salée. Correct dans l’ensemble.

Photo n°1 de l'avis de Holly.e fait le 09/02/2022 à 17:25 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Avis de Abraham.i avec une note de 4 sur 5Abraham.i
Le 25/01/2022 à 19:37
4 / 5

La nourriture y est très bonne et les prix sont très honnêtes ! Le personnel aussi est très sympathique et l'endroit est bien localisé pour y faire une pause déjeuner. Je trouve juste que cela manque peut-être un peu de choix, je ne me rappelle pas exactement (et je m'excuse si je me trompe) mais il me semble qu'il n'y a que 5 ou 6 plats principaux différents. Si ce n'est ça, c'est une bonne découverte et je recommande à ceux qui aiment la cuisine asiatique d'y faire un tour

Photo n°1 de l'avis de Abraham.i fait le 25/01/2022 à 19:37 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Avis de Smart.r avec une note de 5 sur 5Smart.r
Le 05/01/2022 à 12:51
5 / 5

Enfin en vrai restaurant vietnamien sur Metz !! Merci !! Accueil : très bon Nourriture : exceptionnelle, le goût, l’équilibre des saveurs, la texture, le visuel. Tout est là ! 🔥🍛🍜 Lieu : accessible par le parking du muse.. Venez sans hésiter !!! Avis d’un Gourmet.

Photo n°1 de l'avis de Smart.r fait le 05/01/2022 à 12:51 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de Smart.r fait le 05/01/2022 à 12:51 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Avis de Valentine. avec une note de 5 sur 5Valentine.
Le 29/12/2021 à 19:14
5 / 5

Une belle découverte ! Cette franchise l’était inconnu et j’ai adoré ! L’intérieur était très sympa, personnel également. Parfait pour bien manger rapidement. Petit plus pour les bubble tea qui sont excellents.

Photo n°1 de l'avis de Valentine. fait le 29/12/2021 à 19:14 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de Valentine. fait le 29/12/2021 à 19:14 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Avis de Jeanne.t avec une note de 5 sur 5Jeanne.t
Le 16/12/2021 à 12:11
5 / 5

Superbe découverte Idéal pour une pause déjeuner sur le pouce, loin des fast-food communs. Service rapide et efficace 👌 La salade Bûn au poulet Satay était juste délicieuse! Je reviendrai, et je recommande!

Photo n°1 de l'avis de Jeanne.t fait le 16/12/2021 à 12:11 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de Jeanne.t fait le 16/12/2021 à 12:11 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Avis de LHFL.k avec une note de 5 sur 5LHFL.k
Le 06/12/2021 à 07:12
5 / 5

Franchement super bon, super beau et super gentil. L'accueil est chaleureux, le personnel est au petit soin et les repas sont excellents, sur place ou à emporter et même en dog bah. Je recommande fortement

Photo n°1 de l'avis de LHFL.k fait le 06/12/2021 à 07:12 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de LHFL.k fait le 06/12/2021 à 07:12 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°3 de l'avis de LHFL.k fait le 06/12/2021 à 07:12 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Avis de Indoor.c avec une note de 4 sur 5Indoor.c
Le 26/11/2021 à 20:13
4 / 5

Belle découverte ~ un fast-food asiatique et qui change des autres : - nourriture goûteuse ; - bonne proportion de nourriture (même si on dirait pas) ; - environnement agréable, mais frais près des baies vitrées ; - personnel sympathique. → Je reviendrais goûter les nems et le bubble tea.

Photo n°1 de l'avis de Indoor.c fait le 26/11/2021 à 20:13 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Athana ! ;) Merci beaucoup pour votre retour. Nous sommes heureux que notre cuisine vous ai plu, et nous serions ravis de vous accueillir de nouveau chez WOKO pour vous faire découvrir nos autres spécialités vietnamienne ! Nous vous souhaitons une belle journée !

Avis de Véronique.o avec une note de 3 sur 5Véronique.o
Le 16/11/2021 à 08:14
3 / 5

Rien à redire sur la nourriture qui est plutôt savoureuse. Par contre, dès l’entrée, les odeurs de graillon nous saisissent, nous et nos vêtements pour ne plus nous lâcher! Je reviendrai aux beaux jours pour être en terrasse !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Véronique, nous sommes désolés d'apprendre que cela s'est mal passé. Dans nos Cantines Viet Normalement nous sommes à 100 % d'absorption des odeurs mais le centre commercial nous restreint à 75 % à cause d'un problème technique indépendant de notre volonté. Nous faisons tout notre possible pour régler au plus vite. Vous pouvez nous retrouver en livraison et à emporté. Merci pour votre avis qui contribue grandement à notre amélioration ! Nous espérons vous revoir chez WOKO. Nous vous souhaitons une belle journée.

Avis de Le.a avec une note de 5 sur 5Le.a
Le 07/11/2021 à 16:34
5 / 5

Implantée dans le centre commercial Muse, secteur restauration, côté rue des Messageries, l'enseigne Woko cantine Viet est facile d'accès. Après une visite aux Arènes de Metz, une petite pause s'imposait. Nous cherchions une enseigne originale proposant un instant un peu hors du commun. Le principe est simple, commande aux bornes, enregistrement d'une référence buzzer bipeur, enregistrement du pass. Dès notre arrivée un conseillé est venu vers nous pour proposer son aide : utilisation de la borne, organisation en général, compositions de certains plats. La salle de vie est agréable avec une décoration soft mais fonctionnelle, légèrement exiguë pour un samedi midi. Personnes à mobilité réduite ♿ sont les bienvenues, mais attention au déplacement. Les plats proposés restent sans surprise mais ils sont bons. Ils font partie du thème rencontré dans les enseignes de même famille. Par contre, le concept de restauration rapide asiatique est agréable, Woko cantine Viet Metz nous laisse un bon souvenir. Accueil de qualité, service rapide avec de bons plats.

Photo n°1 de l'avis de Le.a fait le 07/11/2021 à 16:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de Le.a fait le 07/11/2021 à 16:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°3 de l'avis de Le.a fait le 07/11/2021 à 16:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°4 de l'avis de Le.a fait le 07/11/2021 à 16:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°5 de l'avis de Le.a fait le 07/11/2021 à 16:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°6 de l'avis de Le.a fait le 07/11/2021 à 16:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°7 de l'avis de Le.a fait le 07/11/2021 à 16:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°8 de l'avis de Le.a fait le 07/11/2021 à 16:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°9 de l'avis de Le.a fait le 07/11/2021 à 16:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°10 de l'avis de Le.a fait le 07/11/2021 à 16:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°11 de l'avis de Le.a fait le 07/11/2021 à 16:34 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci beaucoup pour votre commentaire qui nous fait très plaisir ! Nous sommes heureux d'apprendre que ce tout nouveau concept sur Metz vous ai plu. Nous espérons vous faire découvrir nos autres spécialités vietnamienne et de vous accueillir de nouveau chez WOKO ! Nous vous souhaitons une belle journée !

Avis de Sebastien.c avec une note de 5 sur 5Sebastien.c
Le 29/10/2021 à 07:22
5 / 5

Le cadre est simple et épuré. Vraiment bien pensé ! L'accueil est convivial, Vincent le Manager agréable et connaît bien son job, de bons conseils ! Les plats sont préparés rapidement, et c'est gourmand, il y a la possibilité de compléter par un supplément de viandes pour encore plus de gourlandises. Des sauces complémentaires sont à disposition. Les nems sont croustillants et goûteux. Les beignets banane avec la petite sauce chocolat pour finir en beauté. Pour moi c'est un sans faute j'y retourne régulièrement depuis mon 1er passage. Plusieurs fois par semaine Bonne continuation !

Photo n°1 de l'avis de Sebastien.c fait le 29/10/2021 à 07:22 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Réponse du propriétaire :

Bonjour Sebastien ! Merci pour votre visite et pour votre commentaire, cela nous fait très plaisir. Le concept est tout nouveau sur Metz, et votre retour nous aide beaucoup ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre cuisine vous ai plu, et nous espérons vous revoir très prochainement chez WOKO. Nous vous souhaitons une belle journée et à très bientôt !

Avis de Marion.a avec une note de 1 sur 5Marion.a
Le 26/10/2021 à 12:16
1 / 5

Testé ce jour. Quelle déception. Formule menu à 15€ BoBun crevettes. 6 crevettes en tout et pour tout. J’ai pris des perles de coco en dessert. Elles étaient dures malgré la préconisation prise de les réchauffer. Je ne parle même pas de l’attente, des cuistos qui boivent leur verre d’eau face au client, de ceux qui passent en traversant la cuisine vers la partie bar sans charlotte… Bref. Je suis peu convaincue et trouve peu d’intérêt à l’implantation de l’enseigne dont la concurrence asiatique est déjà rude dans le quartier.

Photo n°1 de l'avis de Marion.a fait le 26/10/2021 à 12:16 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Photo n°2 de l'avis de Marion.a fait le 26/10/2021 à 12:16 sur le restaurants WOKO Muse à Metz
Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–21:30
Mardi 11:00–21:30
Mercredi 11:00–21:30
Jeudi 11:00–21:30
Vendredi 11:00–22:00
Samedi 11:00–22:00
Dimanche 11:00–21:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Metz

Vous pourriez aussi aimer

Summum Express

6.9/5

Restaurant

trois bons tacos ...

Par victor.i

ANGKOR WAT BUBBLE TEA

5.0/5

Restaurant

Incroyable...

Par Julie.

Amicii Osteria

4.3/5

Restaurant

J'ai commandé les 4 gnocchis au fromage. .. J'en ai donc commandé un à ramener à l'hôtel .. Je n'ai pas été déçu .. Bon repas ici .. Bon ser...

Par dan.

Fontaine

4.4/5

Restaurant

Super endroit avec des petits plats délicieux et d'excellents vins. L'hospitalité super conviviale doit être soulignée ici. Ambiance détendue - ...

Par Andreas.e

Palais Banh-Bao

3.8/5

Restaurant

Qualité des produits et service client irréprochable...

Par Anaïs.a

Tandoori-kebab

4.1/5

Restaurant

Très délicieux 😋 ...

Par Mahboba.z