Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Waffle Factory qui se trouve à Thiais. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (232)
Aucun professionnalisme, 20 min pour deux malheureuses gaufres. Quand on a un poil dans la main il y a des métiers à éviter !!!!!!!! De plus ils sont obligé de relire les tickets 36 fois pour qu’au finale ma commande ne soit pas complète!!!! Et l’hygiène reste à désirer !!!!!
Chère Elodie, Je comprends votre mécontentement mais rien ne sert de vous emporter comme cela .. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous avons transmis votre message à nos équipes pour que des mesures soient prises afin d'éviter que cela se reproduise. En espérant vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍😍
A FUIRE ! Horrible un cheveux noir dans ma gaufre ! Inadmissible ! Je suis très déçu car je suis un bon client chez eux ainsi que ma compagne. Ma compagne a mangé la moitié de sa gaufre et découvre un cheveux dans sa gaufre très écoeurant ! Elle ne l'a même pas finie. Mais suite à ça, j'ai pris des photos pour prouver mes dires. PHOTO du ticket et du cheveux. Commande prise le 11/07/2023 Commande #101 a 19h54
Cher Vince, Tout d'abord et au nom de toute la Waffle Family, je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses quant à votre expérience chez nous. J'ai bien remonté l'information auprès de nos responsables qui s'engagent à prendre des mesures afin que cela ne se reproduise plus. Si vous ressentez le besoin d'en discuter, je me tiens à votre disposition via [email protected]. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪😍
Venu manger hier soir Accueil au top service fluide et agréable Personnel Souriant J’ai été encaissé probablement par la responsable qui a su nous conseillé sur la carte avec une amabilité comme jamais vu dans ce centre Les produits sont bons et bien garnis je conseille a 100% ce lieux pour un repas rapide simple et efficace
Chère Mia, Merci pour vos 5 étoiles et d'avoir pris le temps de nous faire un si beau retour sur votre expérience ! Nous transmettons toutes ces bonnes ondes à nos Waffle Makers, merci pour eux ! On se dit à très vite, Belle journée, Cassandre de la Waffle Family ⛱️☀️🇧🇪
J’ai attendu 20 minutes pour qu’on me sert un frappé et encore je l’ai eu en avance car il y a eu un quiproquo avec une autre commande. Cela dit, il y avait du monde, je peux comprendre un minimum. MAIS acheter un frappé à 5,90 € SANS CRÈME CHANTILLY COMPRIS … ? Ça s’appelle pigeonner les gens. Si j’avais su, je serais allé au Starbucks à côté, au moins je suis sûre que mon frappé aurait eu de la crème chantilly compris sans ajouter de supplément.
Bonjour, Je comprends tout à fait votre mécontentement. Cependant, la recette de nos frappés ne comprend pas de crème fouettée sucrée .. Ce sont des boissons fraîches pour l'été .. J'espère avoir répondu correctement à votre commentaire. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 😍🇧🇪
Waffle factory qui font des réductions à tous les gens du centre sauf ce qui les arrange car (vous vous ne nous le faites pas). Pour nous affichez devant les clients et en plus nous insulter ouvertement. C’est une honte tous sa pour une gaufre trop cuite. Changez vos employés et vos directeurs qui ne sont pas mieux.
Bonjour Lola, Je ne comprends pas votre commentaire. Dans tous les cas, je suis désolée que votre expérience n'ait pas été à la hauteur. Pouvez-vous m'en dire plus via [email protected] ? Je suis certaine que nous pourrons trouver une solution. Cassandre de la Waffle Family 😍🇧🇪
Nul c’est une catastrophe ce stand! Le personnel tourne en rond il y’a 15 personnes devant moi et ils sont obligés de revenir lire 3 fois la commande qu’il ou elle prend en charge ….Depuis l’ouverture le personnel est incompétent au possible et pas aimable si on a le malheur de faire une remarque !!!!
Chère Lydie, Merci pour votre retour qui ne nous fera qu'avancer. Nous transmettons le message aux équipes pour que des mesures soient prises. Cassandre de la Waffle Family 😍🇧🇪
Hygiène qui laisse à désirer !!! La serveuse qui passe la serpillère et prépare les gaufres sans changer de gants et sans se laver les mains. Et quand je lui ai fait la remarque, elle me répond : « j’ai à peine touché la serpillère ». Lol Visite le 6 juillet 2023 à 16h.
Bonjour, En effet, ce n'est pas un comportement digne de Waffle Factory. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire sur le sujet. Toutefois, je me suis renseignée auprès de nos équipes et ces dernières ne lavent le sol que lorsque le point de vente est fermé. Sachez que l'hygiène est un sujet prioritaire pour nous et que nous martelons les messages régulièrement auprès de nos équipes en supplément d'audit réalisé en interne mais également par un prestataire externe. Cassandre de la Waffle Family 😍🇧🇪
Très bon
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Fanta! Merci 🤗
Manque une gaufre à ma commande.
Cher Marcel, Merci de m'adresser un mail à [email protected] avec les informations sur votre commande et la gaufre manquante afin que l'on puisse trouver une solution, merci 🙏🙏 Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Personnellement vraiment gentil malgré le stress, gaufres super bonnes!
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Anna! Merci 🤗
Je viens de récupérer ma commande afin de la manger sur la route, arrivée dans la voiture mon waffle est froid, mais genre froid comme si ça sortait du frigo.. je pensais que ct fait sur place en live. Déçu froid et du coup moins bon!
Bonjour, Nos gaufres sont bien préparées sur place par nos Waffle Makers. Ces dernières subissent une pré-cuisson afin d’arrêter le travail de la levure, elles sont ensuite placées en dessous de nos gaufriers en attente d’une cuisson finale. Il se peut que votre gaufre ne soit pas passée par nos gaufriers avant de vous être donnée. Nous nous en excusons vivement. Avez-vous la possibilité de m’adresser un mail à [email protected] pour que l’on trouve une solution ? Cassandre de la Waffle Family 😍🇧🇪
Équipe agréable et souriante, service rapide. Les gaufres y sont excellentes, très bon rapport qualité prix !
Chère Candice, Un tout grand merci pour tous ces mots et au plaisir de vous revoir chez nous ! Cassandre de la Waffle Family 💛
Excellent service et gaufres délicieuses ! Je recommande !
Chère Ninon, Un tout grand merci pour tous ces mots et au plaisir de vous revoir chez nous ! Cassandre de la Waffle Family 💛
Personnel super agréable, notamment la madame à l’accueil merci
Bonjour, Merci pour vos 5 étoiles qui nous vont droit au coeur ! Sachez qu'elles nous donnent de la force pour continuer à vous régaler bien bon avec nos gaufres 🙌 Nous espérons vous revoir très vite chez nous. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Une expérience déplorable une soit disant responsable qui n’est qu’une figurante ça brille par l’incompétence, l’absence de motivation et d’hygiène vraiment passé votre chemin … c’est ni fait ni à faire …
Bonjour, Le moins que l'on puisse dire c'est que votre expérience n'a pas été un franc succès, et nous en sommes navrés. Sachez que nous allons remonter l'information à nos équipes pour que des mesures soient prises afin d'améliorer votre prochaine expérience chez nous. Si vous ressentez le besoin de m'en dire plus, je vous invite à m'envoyer un mail à [email protected]. Cassandre de la Waffle Family 🙌🇧🇪
Bon accueil, rapide, original et bon, j'ai bien apprécié.
Vive vos 4 🌟 Kévin , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Cassandre de la Waffle Family 🙌🇧🇪
Accueil froid. Attente et service moyen. Café imbuvable. Face aux réclamations,aucune réaction.
Chère Maria, Nous sommes désolés que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous remontons tout cela à notre équipe pour que des mesures correctives soient prises. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🇧🇪
CATASTROPHIQUE heure d'ouverture 9h30 Arrivé 10h30 Le rideau monté mais pour la serveuse elle est encore fermé Pourquoi ? Elle attend ça collègue Elle viendra quand la collègue ? Peut être a 11h30 Au mc café on a été très bien accueillis
Bonjour Hassen, Tout d'abord, je tiens à vous présenter toutes nos excuses quant à cette expérience. Nous allons remonter l'information à nos équipes et des mesures seront prises. Nos clients restent notre priorité et nous espérons pouvoir vous revoir chez nous ... Je vous souhaite de passer une excellente journée, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪☀️
Équipe au top 👌🏾 Et souriante
Chère Lara, Ces 5 étoiles nous vont droit au coeur ! MERCIII! Au plaisir de vous revoir chez nous, Cassandre de la Waffle Family ❤️🔥❤️🔥
La dernière fois qu'on est venu, on s'est fait recaler de la caisse pcq c'était uniquement en borne rapide, aujourd'hui 1 seule borne fonctionnelle, une grande file d'attente, mais visiblement on pouvait commander en caisse ce qu'ils se sont abstenu de dire. Ensuite sur les 3 employés, 2 sont d'une lenteur affligeante, j'ai l'impression qu'ils sont portés par le gars au fourneau qui s'activait. Une personne devant moi etait seule pour ses 2 plateaux, plutot que de l'aider pour faire 10m, l'employé lui a dit "faudrait revenir" pour le 2eme. Les waffines sont quasiment complètements ouvertes en 2, du coup ca coule de partout, aucun interet de prendre une gauffre "fourrée" du coup. La limonade etait chaude. Bref il faudrait un serieux coup de balais la dedans, et je ne parle pas du mobilier de la chaine qui est totalement inadapté et inconfortable. Sinon au gout c'etait bon 🤣
Cher Alexis, Et bien, vous en aviez des choses à nous dire ! Merci pour votre retour. Je vais bien évidement transmettre ces éléments à nos équipes sur place pour que des mesures correctives soient prises. Concernant nos Waffines, il est normal de les ouvrir pour pouvoir les fourrer. Au sujet de notre mobilier, c’est ce qui fait l’ADN de notre marque et de Waffle Factory. Je reste à votre disposition si besoin. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🙏
Je suis passée il y a quelques jours dans l'enseigne Waffle Factory de Belle Epine pour y prendre une gaufre, je prends ma commande avec une jeune fille très sympathique et de là, une dame (probablement la responsable de ce que j'ai compris) se mets à lui hurler dessus devant tout le monde (clients y compris), je trouve ça d'un tel non - professionnalisme et surtout humiliant pour la jeune fille. Heureusement que les gaufres était bonne et que le reste du personnel ont su faire preuve de maturité, d'amabilité et de bon sens. Je trouve ça puéril d'afficher ses collègues de la sorte surtout devant des clients..
Chère Sophia, Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous avoir fait cette remontée d'informations. Je la transmets à notre équipe sur place afin que cela ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir chez nous. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪🙏
Deux fois que je viens et deux fois que rien ne va. La première fois on s’est trompé sur ma gaufre salée, on m’a donné une andalouse au lieu d’une orientale, ce qui n’est pas grave mais quand j’ai demandé à ce qu’on me change ma gaufre pour avoir celle demandée la jeune à la caisse et celle en cuisine n’ont rien voulues savoir en certifiant ne pas s’être trompées. Finalement c’est en montrant l’intérieur de la gaufre qu’elles ont compris leur erreur et on changé ma gaufre. Des excuses et un sourire aurait été sympa parce-que je n’ai pas été agressive et que j’ai simplement demandé gentiment qu’on change la gaufre. Au final j’ai perdu tellement de temps (car il y avait d’autres clients) que ma gaufre sucrée est devenue dure comme de la pierre, j’aurais bien voulu la changer mais je voyais déjà la scène venir.. Dommage :/ La deuxième fois je commande une gaufre et je m’asseois à table, je vois le jeune en cuisine qui amène les gaufres aux gens à table donc j’attends, moi on m’appelle à voix haute, j’ai du déplacer toutes mes affaires pour aller chercher mon plat, étant seule afin d’éviter qu’on me vole.. À Aeroville les personnes amènent les plateaux aux clients qui s’assoient en terrasse.
Chère Mallory, Je suis navrée que vos expérience chez nous n’aient pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre mécontentement … Mais sachez que nous avons bien remonté les informations aux personnes concernées pour que des mesures soient prises. Au sujet du service à table, je me dois de vous dire que ce n’est pas obligatoire pour nos Waffle Makers de vous servir directement. Si vous en ressentez le besoin, je me tiens à votre disposition pour échanger via [email protected]. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🙏🙏
Extrêmement long......plus de 30min d'attente et pourtant personne, une seule personne gère les commandes, fabrication
Bonjour, Avez-vous la possibilité de nous envoyer un mail à [email protected] pour que l’on puisse creuser le sujet et trouver une solution ? Cassandre de la Waffle Family
Aucun sens du commerce aucune amabilité Ne pas recommandera
Bonjour Housnia, Avez-vous la possibilité de m’adresser un mail à [email protected] pour que l’on puisse trouver une solution. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 😍😍
Gauffres très bonne !!
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Micka! Merci 🤗
La caissière de samedi soir est accueillante et souriante. La gaufre était bonne par contre je déconseille smoothie mangue.
Chère Mathilde, Merci pour votre retour et vos étoiles ! Nous transmettons votre message à nos équipes. Au sujet de notre frappé Matt Damangue, pouvez-vous m’en dire plus sur ce qui ne vous a pas plu ? Je reste disponible sur [email protected]. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 🇧🇪
Très bon
Vive vos 4 🌟 agathoune , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite? 😜 On vous attend! 🤗 Cassandre de la Waffle Family
Publicité mensongère
Bonjour, Votre commentaire m'intrigue .. Pouvez-vous nous en dire plus ? Je reste à votre disposition par mail : [email protected]. Cassandre de la Waffle Family ❤️
Nous y sommes allés en famille pour le goûter franchement fuyez ! Le temps d'attente pour un simple smoothi à la banane presque 40 minutes!!! Les employés en ont strictement rien à faire. Ils sont là mais on a l'impression qu'ils ne savent MM pas pourquoi ! Si je pouvais mettre une note négative je l'aurais fait sans hésiter. Au final ma sœur a demandé à être remboursé car elle n'avait toujours pas eu sa commande et que nous avions déjà terminé. Je parle MM pas de la poubelle qui n'est pas vidé...
Chère Sarah, Je comprends tout à fait votre mécontentement. Pour vous répondre, samedi, nos équipes de Waffle Makers étaient en sous effectif et ont du faire face à des coups de rush importants ne leur permettant pas de donner toute l’attention nécessaire à chacun de nos Waffle Lovers. Nous en sommes sincèrement désolés. Nous espérons vous revoir. Cassandre de la Waffle Family
Personnel pas du tout aimable
Bonjour Maysam, Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Merci de nous avoir remonté le message, nous allons faire le nécessaire. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Une étoile parce que je ne peux pas mettre zéro. 2 frappés. Un frappé café qui a le goût d’expression et de glaçon, imbuvable. Frappé Ananas qui a tout sauf le goût d’ananas. A la rigueur un ananas pourris. A fuir. Juste de l’eau et un semblant de quelque chose ! Je ne recommande pas.
Chère Alexia, Je suis navrée de lire votre commentaire … Sachez que j’ai bien remonté les éléments à nos équipes sur place afin d’en savoir plus. Nos recettes sont élaborées pour donner un max de plaisir à nos clients ! Rien de plus et quand ça n’arrive pas, nous sommes déçus et frustrés. Je reste disponible par mail à [email protected] si besoin. Cassandre de la Waffle Family
Très grande attente un personnel sans patience,le personnel n’as pas envie de expliquer . En sachant que c’est une première fois dans ce restaurant ma note c’est zéro . Plus jamais je viens ici.
Bonjour, Tout d'abord, au nom de toute la Waffle Family, je tiens à vous présenter nos excuses quant à l'expérience passée chez nous. Sachez que j'ai bien transmis votre message à notre équipe pour que des mesures soient prises. Toutefois, nous effleurons l'espoir de vous revoir chez nous pour vous prouver que cette expérience n'était pas la bonne. Belle journée, Cassandre de la Waffle Family 😍
très bonne accueil du personnel et très bon service
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Meindorf! Merci 🤗
Les dessert son cramé sur le dessus car pas de nettoyage réaliser sur les machines durant le service , il a donc du sucre noir sur le dessus...
Cher Romaric, Il ne s'agit pas de sucre noir mais bien de caramel dû à nos perles de sucre présentes dans les gaufres de Liège. Nos gaufriers sont nettoyés régulièrement afin de maintenir une hygiène au maximum. Belle soirée, Cassandre de la Waffle Family
AU TOP EXCELLENTES GAUFRES
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Christine! Merci 🤗
Personnel pas aimable du tout et waffle peu garnie
Chère Adeline, Il semblerait que votre expérience chez nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Pour remédier à ça, avez-vous la possibilité de m'en dire plus à [email protected] ? Dans l'attente, je vous souhaite une merveilleuse année 2023. Cassandre de la Waffle Family 😍
Gaufres très bonnes et très gourmandes ,bon accueil, service rapide je recommandé
Cher Francis, Merci à vous ! Il nous tarde de vous revoir chez nous ! Belle et heureuse année 2023 ! Cassandre de la Waffle Family 😍
Gaufre immangeable, pensez à former vos employés avant de les faires commencer. A l’ouverture c’était parfait mais aujourd’hui ce n’est plus le cas. Un manque d’hygiène incroyable. Je me suis juré de ne plus y remettre les pieds. Vraiment dommage le concept était prometteur.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nos Waffle Makers sont formés mais doivent continuellement se former pour toujours répondre aux critères de nos clients. Concernant l'hygiène, de multiples process sont mis en place afin de garantir la fraîcheur, la qualité et le goût de nos produits. Sachez que nous allons bien transmettre votre message à nos équipes pour que le nécessaire soit mis en place. Belle année 2023. Cassandre de la Waffle Family 😍
À éviter, dans un premier temps le matériel, les tenues des salariées et l'endroit sont particulièrement sales rien n'est entretenu. Les appareils à gaufres ne sont pas nettoyés ça se voit au premier coup d'oeil dommage on avait déjà commandé à la borne sinon on serait partis. Les gaufres ne sont vraiment pas bonnes avec un arrière gout de je ne sais quoi 🤔 Les employés ne sont pas motivées et ont l'air découragées Dommage car dans le passé c'était bon et plus propre. Beaucoup de laisser aller
Chère Emilie, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Sachez que nous avons en place des process bien précis pour le nettoyage de nos points de vente et surtout de nos gaufriers. Notre priorité reste la qualité de nos services. Sachez que c'est grâce à votre commentaire que nous pourrons nous améliorer et espérer vous revoir chez nous. Belle année 2023. Cassandre de la Waffle Family 😍
Personnel non professionnel. Nous attendons pendant 10 min devant elles, nous dit bonjour puis 10 min plutard ah vous voulez commandez c'est sur la borne. Super l'accueil ! Nous partis sans rien acheter, experience très désagréable!
Chère Jenni, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Il est vrai que nos Waffle Makers auraient dû vous indiquer dès votre entrée qu'il fallait utiliser les bornes pour passer commande, nous nous en excusons. Sachez que nous avons bien transmis le message aux équipes pour que cela ne se reproduise plus. Belle année, Cassandre de la Waffle Family 😍
visite du jour et n’accepte pas les ticket 2022 or les restaurateurs doivent les accepter jusqu ´au 31/01/2023 !!! je ne comprends pas pourquoi les salariés de cette enseigne ne sont pas informés de cette mesure !!! vraiment déçu !!!
Chère Anthonya, Avant toute chose, je vous souhaite une belle année 2023 ! Je vais me rapprocher de notre Waffle Factory pour leur faire part de votre commentaire, pouvez-vous m'envoyer un mail à [email protected] ? Dans l'attente, Cassandre de la Waffle Family 😍
C'est plutôt bon, dommage que ce soit dégueulasse. Si vous cherchez un endroit où se poser il faut oublier car sur place impossible de s'assoir tellement les tables sont sales
Bonjour, Tout d'abord, très belle année 2023 à vous ! Merci d'avoir pris le temps de nous avoir écrit. Nous avons remonté vos alertes à nos équipes qui vont faire le nécessaire. En effet, l'hygiène est notre priorité. Nous espérons vous revoir très vite. Cassandre de la Waffle Family 😍
Les gaufres sont bonnes mais alors n’essayez même pas de manger sur place! La terrasse est un vrai dépotoir. Deux personnels qui font ce qu’elles peuvent pour servir les clients et personne pour nettoyer la terrasse et vider les poubelles. Résultat : des plateaux qui débordent de partout, les tables sont toutes encombrées de déchets. Quand on demande un ramassage la réponse est « laissez tout sur la table » mais on voudrait poser nos plateaux pour manger… réponse « ah ben on est que deux on peut pas tout faire » 😳 je ne blâme pas les personnels mais la direction de ce lieu qui ne respecte ni ses personnels ni ses clients.
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous faire cette remontée d'informations. Nous allons prendre les mesures nécessaires pour que cet incident ne se reproduise plus. Nous espérons vous revoir chez nous. Nous vous souhaitons une belle année 2023 ! Cassandre de la Waffle Family 😍
Gaufre cramée mais pas cuite à l’intérieur, et papier qui colle à la gaufre. Je suis venu manger une gaufre pas du papier.
Cher Joey, Tout d'abord, je suis désolée quant à l'expérience vécue chez nous. Pouvez-vous revenir vers moi sur [email protected] ? Dans l'attente, nous vous souhaitons une merveilleuse année 2023. Cassandre de la Waffle Family 😍
Très bonnes gaufres personnel sympa je conseille
Chère Ann, Merci pour votre message et vos belles étoiles 😍 On a hâte de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Équipe très sympathique et gaufres incroyables. Je vais faire de ce lieu ma cantine pour le goûté. 😋 La terrasse est très agréable.
Bonjour, Merci pour votre commentaire et vos étoiles 🔥 Savoir que nous sommes votre cantine pour le goûter nous remplit de joie ! Notre objectif : devenir votre cantine pour le midi aussi avec nos gaufres salées !! Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Meilleure expérience culinaire!!
Chère Jessy, Coeur coeur coeur sur vous ! Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Gaufres pas assez cuite et peu garnie. J’ai donc mangé de la pâte à gaufre avec de la sauce. Vraiment dommage pour une belle enseigne.
Chère Myriam, Je suis navrée de lire votre commentaire. Sachez que le plus important pour nous est de vous voir vous régaler, alors quand ce n'est pas le cas, nous sommes déçus. J'ai bien transmis votre message à nos équipes pour que leur attention envers les produits soient encore plus précises. Nous espérons vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Ça parle fort, ça dit des insultes entre employés, pas de filet à cheveux, ça ouvre la poubelle avec les mains…. Ressenti client zero
Cher José, Merci pour votre commentaire qui ne nous permet que d'évoluer et de nous améliorer. L'hygiène est très important pour nous et nous transmettons des procédés strictes à nos équipes en local. Nous allons faire davantage attention à bien transmettre les messages pour que cet incident ne se reproduise plus. Je reste disponible si besoin, Cassandre de la Waffle Family
Personnel au top. D’une propreté irréprochable comparé a celui du centre commercial d’aéroville.
Chère Stella, Un tout grand merci pour votre commentaire et vos étoiles 😍😍 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
l'amabilité de la jeune femme à la caisse est loin d'être le point fort de ce stand, le sourire est paraît-il essentiel dans le commerce. Les gaufres ne sont pas mauvaises
Chère Ava, Nous vous prions de bien vouloir nous excuser quant à mon délai de réponse. Nous avons bien remonté votre retour à notre équipe en local. Nous espérons vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Au top !!!
Chère Caroline, Merci pour ces 5 jolies étoiles ! 😍 Il nous tarde vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Accueil chaleur personnel à l’écoute gaufres excellentes
Cher Norbert, Merci pour vos 5 étoiles et votre joli message. Nous le transmettons à nos super Waffle Makers ! Notre unique but est de vous satisfaire alors quand on réussit c'est le JACKPOT pour nous 🤗 Cassandre de la Waffle Family
Au top,personnel toujours souriant et servi rapidement,mes enfants on aimer les gaufres on va revenir,je recommande…👌🏻
Cher Alex, Merci pour ces 5 étoiles ⭐ Je remonte votre beau message à nos équipes ! Cassandre de la Waffle Family
Trop bonnes les gaufres salées et sucrées, un excellent accueil
Bonjour, Merciiiiiiiii 😍 On se revoit vite ! Cassandre de la Waffle Family
Super equipe Tres bons un prix raisonnable
Cher Christian, Merci pour votre message et les étoiles qui l'accompagnent ! Il nous tarde de vous revoir. Cassandre de la Waffle Family
Acceuil sympathique, gauffres bien garnies et bien cuites. Mes enfants adorent.
Chère Isabelle, Et nous, on adore que vos enfant adorent 😍😍 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Très bonne accueil waffine nutela exceptionnelle
Cher Cédric, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous mettre 5 si jolies étoiles 😍 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Nous sommes allées au Waffle Belle épine ce samedi, nous avons commandés 4 gaufres, 2 salées et 2 sucrées. Sur ces 4 gaufres, la gaufre salée andalouse était pratiquement vide ainsi que la waffine crème de marron. Je trouve ça inadmissible !! Ils ne sont pas prêts de nous revoir
Chère Magali, Désolée quant à ma réponse tardive. J'espère toute de même vous revoir chez nous .. Cassandre de la Waffle Family 😍
Je recommande !
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 berliner! Merci 🤗
Très bonne waffine Nutella chantilly avant une bonne séance de cinéma ! A refaire ! Personnel aimable et sympathique
Bonjour, Il nous tarde de vous revoir 😍 Cassandre de la Waffle Family,
Agréablement surpris par la qualité des gaufres !! Propre et très bon. Bravo
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Alex! Merci 🤗
Parfait ,personnel sympathique,souriant et à l écoute .la waffin nutella est délicieuse et la Waf Burger le steak était cuit à point ,j y retournerais en famille avec grand plaisir .
Bonjour Sabine, Désolée de ne vous répondre que maintenant. Merci pour votre commentaire et les jolies étoiles qui vont avec. Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Toujours au top
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 sofiane! Merci 🤗
Accueil trés sympathique. Des gaufres magnifiques
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 Dominique! Merci 🤗
Je conseille l’andalouse gaufre salée magnifique très bon service mes enfants adorent
Chère Laurence, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire t de nous laisser 5 étoiles 😍 Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family
Excellentes gaufres rien à dire personnel sympa bravo
Olivier, Il ne nous reste qu'à vous dire MERCI et qu'on a hâte de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Je suis allé dimanche avec ma femme et mes enfants chez waffle après le cinéma Nous avons pris des waffines nutella et des chocolats chaud Tout était nickel la serveuse gentille car elle a tout apporté à table pour tout le monde C’était juste magnifique Je recommande
Cher Philippe, 5 étoiles pour nous mais des centaines de milliers pour vous et votre famille 🌟 Nous espérons vous revoir très vite, Cassandre de la Waffle Family
Très bon Excellent accueil très agréable je le conseille Allez y
Cher Vincent, Que c'est agréable de lire votre message. Nous le transmettons à nos équipes de super Waffle Makers ! Il nous tarde de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
Hygiène à revoir de toute urgence ! On ouvre la caisse on touche les pièces avec les gants qui touchent après un aspirateur dont l embout est directement posé sur les appareils à gauffre. Pour finir même gents touchent les gauffres...et le vendeur s'étonne qd on lui fait la remarque.
Bonjour Virginie, Je suis vraiment désolée de ne pas avoir pris le temps de vous répondre avant. Sachez que notre aspirateur ne sert qu'à nettoyer nos gaufriers. Il est vrai que le Waffle Maker aurait dû changer de gants entre chaque opération. Votre commentaire nous permet donc de réitérer les procédures d'hygiène à respecter. Merci car c'est grâce à des commentaires comme le vôtre qu'on peut s'améliorer. Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Vraiment minable cette endroit désagréable les vendeuse les gaufre de l’a pâtes lourde aucun goût idem pour les voisine jus ananas il ce manger à la cuillère 40 euros dépenser pour avoir de la m..
Bonsoir, Nous vous remercions pour votre retour, cependant, je ne comprends pas la portée de votre message. Pouvez-vous m'en dire plus ? En effet, nous prenons en compte chaque remontée client afin de nous améliorer et de ne vous proposer uniquement que des gaufres savoureuses et gourmandes. Cassandre de la Waffle Family
Bonjour (par politesse), Je suis passé le 18 Mars 2022, aux alentours de 16h pour manger sur place. Une fois la commande reçu (1 Waffle Andalouse et 1 Saumon), on commence à manger, et à notre grande surprise, on mange de la pâte avec du Frommage et de la sauce avec très peu de garniture en poulet et saumon au prix de 16,30€. J’ai déjà mangé chez Waffle et c’était pas le souvenir que j’ai. (Si à cause l’inflation, vous décidez de réduire les ingrédients en gardant les mêmes prix, ça s’appelle de la douille). Donc je sens l’arnaque, je vais voir l’employé en caisse qui prend mes coordonnées pour que la manager me contacte et me rembourse. J’espère et j’attends ça avec impatience parce que leurs waffles ont fini à la poubelle.
Bonsoir, Désolée de ne vous répondre que maintenant. Je vous rejoins sur le fait que ce n'est pas normal et ce n'est absolument pas dans notre politique de traiter nos Waffle Lovers de la sorte. J'espère que vous trouverez l'envie de revenir chez nous. Au plaisir, Cassandre de la Waffle Family 😍
Haut
Et hop encore des forces grâce à vos 5🌟 lamia! Merci 🤗
De passage aujourd’hui, service au top, Sharon la responsable est souriante, accueillante et adorable, et Yannick aussi !
Chère Fatima, Nous transmettons votre message à Sharon, Yannick et toute l'équipe ! 😍 Au plaisir de vous revoir, Cassandre de la Waffle Family
C’est bon mais c’est la 5eme fois que je viens et on s’est trompé 4 fois sur ma commande… N’hésitez pas à vérifier votre sac avant de partir !
Chère Morgane, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés que vous ayez dû faire face à cette expérience .. Nous remontons le message à nos Waffle Makers ! Belle journée, Cassandre de la Waffle Family
Une gaufre de liège achetée à emporter.. très déçue de voir autant de morceaux carbonisés lors de la dégustation … appareils non nettoyés c’est une honte
Chère Mélanie, Merci pour votre retour. Nous sommes désolées pour votre expérience.. Nous transmettons votre retour à nos Waffle Makers. Cassandre de la Waffle Family
Mon restaurant de gaufres préféré, c'est un régal à chaque fois.
Chère Sarah, Déjà merci pour votre beau message et vos 5 🌟 ! C'est un plaisir de vous régaler chaque jour 🧇 Cassandre de la Waffle Family
Une très mauvaise expérience à cause du personnel. Au lieu de se mêler de ce qui ne les regarde pas, en l'occurrence de leurs clients et de se moquer d'eux, ils devraient se concentrer sur leur travail. A fuir.
Bonjour Mona, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team. Bonne journée à vous Cassandre de la Waffle Family
Super accueil équipe Anais, ludivine et le meilleur pour la fin Lynda super accueil très gentille je recommande
Bonjour cm_9171, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Cassandre de la Waffle Family
Super accueil Sibérie équipe ludivine et le meilleur pour la fin Lynda❤️
Bonjour Susana, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Cassandre de la Waffle Family
Bonne gaufre mais un désastre écologique : Une boîte en carton, deux papiers gras plastique un en dessous un au dessus plus un sac en papier par dessus le tout pour une malheureuse gaufre ! Sans compter les conq serviettes… et quand vous vous permettez de dire à la serveuse que vous allez pas avoir besoin de sac, elle râle, je lui explique que je vais le manger immédiatement et j’ai pas envie de gâcher un sac, ce à quoi elle me répond bah moi je vais le jeter… C’est malheureux mais ce manque de conscience écologique est préjudiciable tant pour la planète que pour l’enseigne.
Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Cassandre de la Waffle Family
Personnel peu souriant , peu motivé ,peu aimable Gaufre trop remplie d’ingrédients avec une attente longue pour la commande et une longue attente au toilette quand on est sur le trône !! Cependant cela reste bon mais copieux et plutôt chère . 1 serviette pour 2 gaufres sur le plateau Je recommande a moitié Je n’y retournerai sûrement pas
Cher Suplax, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. Nous sommes désolés que vous ayez du autant patienter. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse trouver des solutions pour gagner en efficacité au niveau du service. On vous dit à très vite on l'espère, pour vous montrer que l'on vous a entendu. La Waffle Family
Très bon produit accueille au top Anais Dylan et Yannick 💗
Bonjour Roxane, Que de compliments ! 🤗 Nous sommes fiers de vous savoir aussi fidèle et toute la Waffle Team de Waffle Factory vous remercie pour votre confiance. A très vite Anais de la Waffle Family
Très bonne accueille Anais💕 Yannick Dylan franchement Top !! La gaufre étais très bonne !! ✅
Bonjour Shanael, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Anais de la Waffle Family
Petit goûter entre amoureux... Les gauffres sont délicieuses !!!! je vous les recommande vivement !!! Bravo à toute l'équipe 😉👍 Nous avons été bien orientés et très gâtés !!! Le 22.04.2023 : De retour au waffle factory en famille on se delecte de vos gauffres... Merci à Fatime et son équipe pour son excellent service. A très vite !!!
Qu'on aime lire votre message aphroo! Notre mission chaque jour est de régaler les gourmands alors quand on réussit... 😜Hi hi hi, on est les plus heureux! 🥳 Merci pour ces bonnes ondes, on les transmet à notre Waffle Team! 🤘 Anais de la Waffle Family
Zéro commandes avant moi et 3 équipières derrière le comptoir mais plus de 20min d'attente pour une GAUFFRE et une boisson chaude.. La gauffre noyée sous le chocolat, qui colle aux dents dont une partie brûlée. Plateau servi sas serviettes, sans sucre, sous touillette, quand je les réclame on le les donne froidement dans m'adresser un mot, à fuir !
Bonjour Zoulikha, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Anais de la Waffle Family
Repas excellent, très copieux, à la hauteur de nos espérance. Petit bomel des sourires ne serait pas de refus.
Bonjour anne, Nous sommes ravis de vous savoir aussi satisfait ;) Je transmets votre retour pour le sourire à nos équipes sur place car c'est un élément essentiel à nos yeux. Nous vous remercions du fond du cœur pour ces compliments ! À bientôt
Connaissant bien l'enseigne que j'aime bcp. Après 2 tentatives ici je ny reviendrai plus. Aves un appareil pas entretenu on obtient forcément des gaufres brûlées, qui ne dont donc pas bonnes
Cher Waffle Lover, Quel dommage de lire qu'un de nos Waffle Lovers est déçu.... Notre mission principale est de vous régaler, alors lorsque l'on échoue évidemment nous sommes déçus. 😢 Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , vous pouvez compter sur nous pour faire remonter votre message à notre Waffle Team. C'est promis, on fera tout, lors de votre prochaine visite pour vous recevoir au mieux. Merci pour votre fidélité 🙂 Bonne journée, Anais de la Waffle Family
25 min d’attente pour une gaufre alors qu’il n’y avait aucun autres clients, les suppléments ne sont pas respectés A eviter
Cher Maxime, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. Nous sommes désolés que vous ayez du autant patienter. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse trouver des solutions pour gagner en efficacité au niveau du service. On vous dit à très vite on l'espère, pour vous montrer que l'on vous a entendu. La Waffle Family
20 minutes d’attente pour un gaufre et 1 frappé… sachant qu’ils étaient 5 employés. Ils étaient tous pas motivé à travailler, les visages décomposé.. La gaufre était bonne, mais le frappé au nutella aucun goût.. sauf un goût de glaçon… horrible.. à revoir sur pleins de choses, c’est la première fois que je tombe sur un waffle comme ça.
Cher Waffle Lover, Quel dommage de lire qu'un de nos Waffle Lovers est déçu.... Notre mission principale est de vous régaler, alors lorsque l'on échoue évidemment nous sommes déçus. 😢 Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , vous pouvez compter sur nous pour faire remonter votre message à notre Waffle Team. C'est promis, on fera tout, lors de votre prochaine visite pour vous recevoir au mieux. Merci pour votre fidélité 🙂 Bonne journée, Anais de la Waffle Family
Personnel peu aimable, espaces tables et chaises non installées, une femme nous a demandé de changer d’endroit (que nous avions installées nous mêmes) , et d’aller en face ou il y a avait déjà des gens qui ne mangeaient pas de waffle : très compliqué de savoir si les places disponibles sont disponibles n’ayant pas d’indication Niveau service : codages des différentes saveurs non lisibles .
Bonjour Aleks, Nous sommes sincèrement désolés pour ce désagrément et nous comprenons parfaitement votre mécontentement. Nous ne manquerons pas de faire remonter votre remarque à Notre Waffle Team et de veiller à ce que cela ne se reproduise pas. En espérant que vous nous donnerez l'occasion de vous faire changer d'avis pour ne pas rester fâchés. 🙂 Merci de nous maintenir votre confiance, Cordialement, Anais de la Waffle Family
Achat d'une gauffre au nutella. La gauffre n'etait pas assez cuite mais par contre elle était brûlée dessous et le nutella tellement chaud qu'immangeable sans se brûler. Dommage car l'odeur était très alléchante.
Bonjour Au, Nous sommes désolés de vous lire, la gaufre est un produit de qualité qui s'apprécie parfaitement cuit! Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle redouble de vigilance. Dans ces cas là, n'hésitez pas si vous êtes sur place à remonter le souci à nos Waffle Makers qui seront trouvés une solution pour vous régaler. A très vite chez Waffle Factory, Anais de la Waffle Family
Très belles équipes dynamiques, je recommande sans hésitation.
Bonjour assia, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Anais de la Waffle Family
A éviter
Bonjour, Merci pour votre visite chez Waffle Factory, nous regrettons que votre expérience n'ait pas totalement répondu à vos attentes et serions ravis de savoir comment mieux vous satisfaire. N'hésitez pas à nous en dire plus pour que l'on puisse vous régaler bien bon lors de votre prochaine visite! 🙂 À très bientôt !
Cliente fidèle, je recommande à 100% la gaufre Andalouse ;)
Merci 1000 fois Salma 🌟🥰
Je n’est pas aimer du tout c’était cru j’avais le goût de la pâte j’ai pris au nutella mais c’était pas Bon je ne vous conseille pas dit aller la meuf était pas aimable ils m’ont donner une autre elle était cramer comment tu veut manger sa en plus les boissons son à 2€50 je suis parti à macdo et au moi c’était moins cher les boissons je vous le conseille pas du tout si vous voulez manger un trucs bon aller à celui d’arcueil le personnel est très aimable et très bon . 😡 la meuf parle très mal
Bonjour Nastasya, merci pour votre commentaire, nous sommes désolés de lire cela. Nous faisons le point avec notre équipe. Notre objectif est de satisfaire pleinement tous nos Waffle Lovers !
Personnel très agréable ! Service très rapide ! Je recommande et j’y retournerai avec plaisir !
Merci 1000 fois Murielle 🌟🥰
Je recommande fortement !
Merci 1000 fois Léa 🌟🥰
Je me suis présenté à ce jour dès l’ouverture pour commander un frappé aux fruit rouges. La femme (de type asiatique je crois aux cheveux longs et noires) n’a pas été très accueillante et ne parler même pas et même pas de « bonne journée » ou de « au revoir ». Soyez un peu plus souriante et clémente la prochaine fois je vous prie. La restauration c’est aussi être accueillante et serviable !
Bonjour Brete, merci pour votre commentaire, nous sommes d'accord avec vous: la restauration se doit d'être accueillante et serviable ! Sans doute un jour sans, nous essaierons d'être au top pour votre prochain passage !
Recaler à 19h40 alors que le restaurant ferme à 20h. Manque de professionnalisme du staff
Bonjour Bastien, désolé pour cela... Peut être une rupture de produits après une grosse journée ?
Service nul,15 min d attente, aucune organisation alors qu'il n'y a pas bcp de clients et qu'ils sont 4 à préparer les commandes !!!!
Bonjour aouatef, merci pour votre message. Nous transmettons l'information à notre équipe sur place !
Cheveux trouvé dans une gauffre andalouse. Les cheveux d'une employé dépassaient de sa charlotte qui ne servait visiblement à rien en plus de sa casquette... hygiène à revoir
Bonjour, merci pour votre avis. Nous sommes désolés, nos process hygiène sont très stricts, et nous serons encore plus vigilants pour la suite
Les gauffres sont très bonnes mais la vendeuse est vraiment pas très commerciale
Bonjour et merci pour vos compliments sur nos gaufres :) Merci également pour votre retour commercial, nous en discutons avec notre équipe ! A bientôt
Haut
Merci Akim ;)
Temps d'attente ultra long pour des gaufres salées
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂
Plus de 20 minutes d’attente pour 2 gaufres pas assez cuites et la chantilly qui était dessus était toute fondue. Aller au mcdo d’à côte c’est moins chère, meilleur et beaucoup plus rapide
Bonjour Nour, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team. Bonne journée à vous
Personnel agréable, les produits sont bons mais beaucoup trop excessif..
Bonjour Xororaxe, Merci pour vos retours qui nous permettent d'avancer au quotidien. Nous ferons passer le message à notre Waffle Team! 🙂 Bonne journée
Gaufres pas bien cuites , la vendeuse s'est trompée même sur une petite commande ,et nous a pas donné de serviettes , et elle avait la fleme de la changer lol, en gros il faut aller chez eux pour prendre un café ou un waffin et pas une gauffre .
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂
Les gaufres étaient bonnes… et encore heureux car l’accueil et le service étaient DÉPLORABLES 🤣 Pas bonjour, pas merci, un ton autoritaire et la soupe à la grimace : à revoir !!!
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂
Les frappés sont dosés aléatoirement. Une fois sur deux, mon frappé n’a pas de goût, ni de sucre. Très déçu ! Je n’y retournerai plus.
Bonjour, Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée,
Personnel au top merci
Et Bim on les a reçu ces magnifiques et toppissimes 5 🌟 ! Merci 10000 fois Kat Chloé de la Waffle Family
Première fois que je vais sur ce lieu à ce jour très bonne expérience très bon goût et une vendeuse adorable je n'ai jamais vu une fille aussi gentil dans un service je remercie la vendeuse charlone qui sait occupé de moi et ma fille.. Je reviendrai
Bonjour Angelina, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Excellentes gaufres ! Dommage que toutes les tables étaient sales...
Vive vos 4 🌟 Imen , et si on décrochait la 5🌟 lors de votre prochaine visite avec des tables toutes propres! 😜 On vous attend! 🤗 Chloe de la Waffle Family
Toujours aussi bon!! Le plein de sucre mais comment y résister :)
Bonjour Lilie, Quel bonheur de lire votre message! 🔥C'est le genre de message qui donne le smile à toute notre Waffle Team! Alors pour ça, on vous dit MERCI! 🤩🌟 A très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family
Gaufres pas cuites immangeables trop de garniture par dessus Mais le smoothis a la mangue est potable
Cher Baptiste, rassurez-vous, personne n'aime manger des gaufres pas assez cuites, nous vous présentons nos sincères excuses. 😢 Dans ces cas, n'hésitez pas à le faire remonter à notre Waffle Team qui redonnera un ptit coup de chaud pour que vous puissiez vous régaler. En attendant, nous on fait passer le message à nos Waffle Makers de redoubler de vigilance sur ce point. Au sujet de la garniture, c'est à vous de composer vos toppings et nappages, n'hésitez pas à tester des combinaisons plus légères lors de votre prochaine visite. On espère vous revoir très vite chez Waffle Factory pour ne pas rester fâchés. 🤗
Dommage d'avoir une mauvaise surprise arrivé à la maison. Gauffre cramée !
Bonjour Whitney, Nous sommes désolés de vous lire, la gaufre est un produit de qualité qui s'apprécie parfaitement cuite! Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle redouble de vigilance. A très vite chez Waffle Factory, Chloé de la Waffle Family
Zéro pointé je fais actuellement la queue + de 20minutes d’attente pour une seul gaufre au nutella !!!
Bonjour Jimmy, toutes nos excuses pour cette trop longue attente, nous allons remonter votre message à notre team de Belle Épine. Bien Bon à Vous Chloé de la Waffle Family
Deuxième fois que nous nous y rendons et l’Accueil est vraiment désagréable. La responsable ne donne pas de verre d’eau à un enfant en prétextant que l’eau est chaude…. Bref, je recommande celui d’arcueil
Chère Samira, régaler et recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit avec le BIG Waffle Spirit... 🤩 A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family
Très mauvais service, ils se sont trompé sur ma commande alors que nous avons attendu 30min pour 3 gauffres, très déçue.
Bonjour Anais, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette attente. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family
L’équipe de cette après midi le 09/02/2022 vraiment lente atroce, heureusement que les waffle sont bonne
Cher Kwadneuf, merci d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience client. Nous sommes désolés que vous ayez du autant patienter. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse trouver des solutions pour gagner en efficacité au niveau du service. On note que vous vous êtes régalé quand même! 🤗 On vous dit à très vite on l'espère, pour vous montrer que l'on vous a entendu. La Waffle Family
Gauffre à moitié crue, peu mieux faire
Cher Youss, rassurez-vous, personne n'aime manger des gaufres pas assez cuites, nous vous présentons nos sincères excuses. 😢 Dans ces cas, n'hésitez pas à le faire remonter à notre Waffle Team qui redonnera un ptit coup de chaud pour que vous puissiez vous régaler. En attendant, nous on fait passer le message à nos Waffle Makers de redoubler de vigilance sur ce point. On espère vous revoir très vite chez Waffle Factory pour ne pas rester fâchés.
La viande à vomir à ce demander si elle n'est pas périmée. Désolée mais J'ai dû cracher sur mon plateau
Bonjour Anne, nous sommes profondément désolés pour cette mauvaise expérience. Pourriez-vous me préciser le nom de la lunchwaf consommée svp? Est ce que vous l'avez remonté à notre Waffle Team directement? Merci pour votre retour. Chloé
Un grand merci ! Nous avons passé une commande pour 13 personnes ce jour ci! Bien que les employés n’étaient que 2 elles ont su mener à bien notre commande ! Tout le monde a été servis en temps et en heure et toutes les gaufres étaient très bonnes ! Encore merci d’avoir donner votre énergie pour nous ( on sais que le samedi c’est difficile )
Bonjour Itsesteepms, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Belle Epine va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family
La gaufre était bonne mais la crème chantilly douteuse, qui a fondu et a fait une sorte de mousse. Je ne recommande pas ce waffles Factory.
Bonjour Angélika, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team. Bonne journée à vous Chloé de la Waffle Family
Vraiment parfait 😀l hôtesse et l accueil au top je recommande
Bonjour Dounia, Ça c'est un message qui fait plaisir à lire! 🥰 Notre Waffle Team de Waffle Factory Belle Epine va être ravie! 🤗 Au plaisir de vous revoir prochainement dans notre établissement. Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family
Organisation à revoir ...service lent on commande à emporter finalement c'est sur un plateau, on demande changement ...les gaufres partent à la poubelle et on reçoit enfin celle emballées pour la route bon courage à tous
Bonjour Clara, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team. Bonne journée à vous Chloé de la Waffle Family
Equipe tres sympatiques, et tres serviables dailleur desolés pour le verre de café qui s'est versé par erreur :(. gauffre a la hauteur....on va certainement revenir
Bonjour Jey, Un énorme MERCI pour ce joli message! La Waffle Team de Waffle Factory Belle Epine va être ravie... 🤗🤩 On vous dit à très vite chez Waffle Factory Chloé de la Waffle Family 🤘 ps: pas de soucis pour le verre, dans certains pays ça porte bonheur! 😅
Je suis allée a waffle factory le 15/11/2021. Serveuse irrespectueuse qui je cite « je lui casse les c*****» car elle refuse de me rembourser une gaufre avec des cheveux et que je lui demande d’en refaire une. Heureusement sa collègue m’a remboursé mais je n’y remettrai plus les pieds..
Bonjour, Je suis désolée que vous ayez dû faire face à cet incident chez nous. Au nom de toute la Waffle Family, je tiens à vous présenter toutes nos excuses. La prochaine fois si vous rencontrez un souci de ce genre, n'hésitez pas à nous écrire à [email protected]. Passez de belles fêtes de fin d'année, Cassandre de la Waffle Family 😍
Gaufres maison et très bonne saveur. Je recommande la gaufre montblanc, c'est incroyable.
Bonjour Lionel, Un tel compliment ! 🤗🤘 Nous sommes fiers de vous savoir un client fidèle et toute l'équipe Waffle Factory Belle Epine vous remercie de votre confiance. 🥰 À bientôt, Chloé du service client
Waffle excellents, nappage généreux Incontournable
Bonjour Christophe, Merci beaucoup pour ce commentaire. 🥰 La Waffle Team de Waffle Factory Belle Epine est très heureuse de vous lire : cela nous encourage chaque jour à continuer de régaler petits et grands. Excellente journée et à très vite ! Chloe de la Waffle Family
Je ne recommande pas du tout. L’hygiène est plus que douteuse les préparations de gaufres qui traînent sur le plan de travail sans protection à l’air libre déjà ça aurait dû me mettre la puce à l’oreille. J’ai manger la gaufre raclette avec le poulet pâte pas cuite et par la suite je suis tombée malade toute la nuit et le lendemain mon estomac s’en souvient encore ! Plus jamais...hygiène vraiment à revoir. Pour ce qui est de l’accueil j’ai été servie par une dame assez sympa et souriante Ms ce que j’ai trouver bizarre et donc je rejoins certains coms ce sont les employés des restos voisins qui passent devant. Qu’ils ne payent pas c’est une chose Ms passer devant les clients je trouve ça moyen. Bref si j’avais pu mettre 0 je l’aurais fait .
Cher Hayet, Notre mission principale est de vous régaler, alors lorsque l'on échoue évidemment nous sommes déçus. 😢 Merci d'avoir pris le temps de nous écrire , vous pouvez compter sur nous pour faire remonter votre message à notre Waffle Team. Nos Waffle Makers suivent des process extrêmement réglementés et nous sommes régulièrement contrôlés niveau hygiène. C'est promis, on fera tout, lors de votre prochaine visite pour vous recevoir au mieux. Bonne journée, Chloe de la Waffle Family
Petites gaufres à prix excessif!
Bonjour, Merci votre message Zaifire, nous le remontrons à nos équipes. Nous devons toutefois vous préciser que nos gaufres sont fabriquées avec amour chaque matin par nos Waffle Makers. Nous vendons des gaufres fraiches qui nécessitent de la technique et du temps pour vous proposer des produits de qualité. Au plaisir, Chloe de la Waffle Family
Amateurs de gauffres de fêtes foraines, la Wafle Factory nous a fait saliver.. Quelle déception, en plus d'un personnel peu motivé, avec des tenues dépareillées et très très lent (15 min pour récupérer 3 gaufres au Nutella) C'est immangeable ! Les gaufres sont d'infames pâtons industriels briochés déjà hyper sucrés, formés ensuite dans des gaufriers. Tables collantes et gluantes de divers restes de nos prédécesseurs...A fuir absolument !
Bonjour Lioga, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous remontons votre commentaire à notre Waffle Team. Bonne journée à vous Chloe de la Waffle Family
gaufre liégeoise pas vraiment assez cuite à mon goût. sinon c pas mal. les topins sont un peu cher
Bonjour, Fab Nous vous remercions d'avoir posté ce retour afin d'améliorer notre service. Nous transmettons votre message à notre Waffle Team. À bientôt et merci pour votre visite! 🙂 Chloe de la Waffle Family
30 minutes pour 2 gaufres alors qu'on étaient quasiment les seuls clients. La gaufre en elle même est insipide et dégueulasse. La chantilly à un goût d'air et est juste un gâchis de nourriture. Bref plus jamais... A fuir.
Bonjour Nicolas, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez dû faire face à cette situation. Nous faisons remonter votre message dès à présent à notre Waffle Team. Nous espérons que lors de votre prochaine venue, vous pourrez constater que ces éléments négatifs ont été corrigés. Au plaisir de vous accueillir prochainement à la hauteur de vos attentes, Bonne journée ! Chloé de la Waffle Family
J y suis allé aujourd'hui vers 15h Pas de bonjour pas de merci Se touche les cheveux en préparant les gaufres
Cher Amira, régaler et bien recevoir nos Waffle Lovers avec le smile font partis de nos missions quotidiennes alors quand on y faillit, évidemment nous sommes déçus. 😢 Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team et promis lors de votre prochaine visite, on vous reçoit dans de meilleures conditions. A très vite, on l'espère Chloé de la Waffle Family
Accueil plaisant...c est pas trop mon truc. ( Salé).... aujourd'hui sucré TOP...essayez
Bonjour JC, toutes nos excuses pour cette trèèèèèès longue réponse! On comprend, les goûts et les couleurs ne se discutent pas... On vous encourage tout de même à tester nos 9 recettes salées, on est sur qu'au moins une sera vous régaler! 😉 EDIT: Ah ça c'est bien chouette alors! Vous voilà donc dans la Team Sucrée 😜🤗
Service très lent, personnel pas du tout professionnel ni compétent (commandes réalisées unes par unes et sans logique dans l'ordre) et je me demande même si les amis du personnel ne bénéficient pas d'un avantage consequent (gratuité et priorité) Les gaufres sont plutôt bonnes, mais le suremballge n'est pas pratique.
Bonjour Antoine, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre remarque. Nous sommes sincèrement désolés pour l’expérience que vous avez eue dans notre établissement, effectivement cela ne reflète pas notre enseigne. Nous allons remonter votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse mieux vous recevoir à l'avenie. En réitérant toutes nos excuses, nous vous souhaitons une bonne journée. Chloé de la Waffle Family
Nous venions souvent prendre de quoi manger et tout se passait pour le mieux ! La nourriture est bonne, le service lui laisse toujours à désirer... Cependant, cette fois-ci, sois le samedi 2 octobre 2021, nous avons attendu pas loin de 35 min pour 2 gaufres et 2 boissons (ce qui est déjà très exagéré). Servis après d'autres clients (commande faites après la notre), nous avons été servis, en 2 temps d'abord les boissons ensuite les gauffres. Ces dernières ont été jetées dans notre sac, et nous n'avions reçu aucune excuse due au délai d'attente. Inadmissible et non-professionnel... Re-voyer votre équipe, car pour faire 2 gaufres au Nutella, 35 min reste abusé... Dommage, nous ne reviendrons plus...
Bonjour, Toutes nos excuses pour cette trèèèèèès longue réponse! Ohhhh... On aime tellement pas lire que nos Waffle Lovers ont été déçus. 😢 Nous sommes navrés de constater que votre visite ne fut pas à la hauteur de vos attentes... Nous remontons votre message à notre Waffle Team pour qu'elle puisse prendre en compte vos remarques. Nous espérons tout de même vous revoir très vite pour ne pas rester fâchés et vous prouver que nous vous avons entendu. 🙂 Bonne journée, Chloé de la Waffle Family
il faudrait former vos serveuses à être plus professionnelles (beaucoup +) et à arrêter de discuter lorsqu'il y a des clients !! je n'y retournerai plus. merci de faire remonter l'info ainsi que tous les commentaires qui abordent le même sujet, sur l'équipe.....
Bonjour Chloé, Nous sommes sincèrement désolés que vous ayez eu cette expérience chez Waffle Factory. Nous comprenons votre mécontentement et nous allons remonter votre message à notre Waffle Team. Bonne journée à vous Chloe de la Waffle Family
Pitoyable, Expérience médiocre, nulle. J'ai le 1 étoile difficile pourtant mais réussir à faire des gauffre pas assez cuite, puis raté un Frappé car le bol présentait surement des résidus de liquide vaisselle. Jusqu'ici je suis dégouté mais le pire dans tout ça c'est le personnel désagréable. À fuir.
Oh Chahine, nous sommes vraiment désolés de vous lire... 😩Nous remontons votre message à la Team de Belle Epine et nous reviendrons vers vous très prochainement.
Convivial très serviable et chaleureux ❤❤❤
Vive vos 5⭐️ Yasmine! Merci 🤗
Restaurant hyper bien, je l’ai découvert aujourd’hui et c’est vraiment hyper bon!
Et une Ola pour Vasco!!!! 🥳🥳🥳 Merci pour ces 5 magnifiques, splendides et toppissimes étoiles! 🌟🥰
Lors de ma commande, je vais chercher mon dessert une gaufre nature à emporter. Déjà la vendeuse elle me passe la gaufre toute noir et brûle. Je refuse la gaufre, elle me refais une autre mais les plaques pour faire les gaufres pour les déserts, sont collante et pas nettoyé à fur et à mesure, elle me ramène une autre gaufre pareil brûle et colle de caramel, je demande à la responsable que c’est inadmissible elle me mets la faute sur moi et me dit que c’est du caramel que c’est rien, que nettoyer la plaque c’est pas possible. Ce qui me choque le plus c’est qui passe l’aspirateur à côté des plaques des gaufres sachant qu’il y a des commandes expliquer moi où est l’hygiène. C’est inamissible aucun respect.
Nous sommes désolés de constater votre mauvaise expérience dans notre établissement. Les perles de sucre qui fondent au contact de nos gaufriers caramélisent nos gaufres mais cela doit rester subtile et irrésistible ; Dans le cas présent, nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons toutes nos excuses pour ce problème de qualité. En ce qui concerne l'hygiène du point de vente, celle-ci est très contrôlée. L'aspirateur présent près des gaufriers ne sert qu'au nettoyage de ces derniers et n'est en aucun cas utilisé pour aspirer le sol ou toute autre partie du restaurant. Nous espérons avoir l'occasion de vous laisser un meilleur souvenir prochainement.
Très bonne gaufre mais dommage que le jus d'orange pressé ne soit pas frais.
Merci Paul pour ces ★★★★ !
Commande via bornes, attente de plus de 5 mins car il y avait du monde. Bon, chaud, et commande nickel à emporter. Je recommande
Vive les 5⭐️, merci 🤗! A très vite chez Waffle Factory
pas de carte de fidelite c'est bien dommage ont perd des points.
Nathalie, certains de nos points de vente proposent des cartes de fidélité. Nous travaillons actuellement sur un programme de fidélité pour l'ensemble de notre réseau, promis, vous allez pouvoir très vite collectionner les points et les récompenses! 😜
Très décevant. La dame à la caisse est peu professionnelle. Elle doit apprendre le metier de l'accueil et la relation client. Je voulais acheter une bouteille d'eau. J'arrive à la caisse, je dis bonjour et j'explique ma commande. La dame regarde, mais elle ne repond pas. Je comprens qu'elle est au télêphone et qu'elle continue sa discussion. Ensuite, elle part. Son personnel m'a vue, a posé une bouteille sur le comptoir. La dame revient, toujours au téléphone, avec les conversations que les clients ne doivent pas entendre, elle ouvre la caisse et me dit "2.90". C'était son seul échange avec moi après une longue attente. Prix trop cher pour une petite bouteille d'eau plate, surtout accompagnée par un manque de politesse voire un manque de respect. Bon courage !
Désolés Anna de vous lire déçue... Nous mettons un point d'honneur à l'accueil et la relation client. Nous allons transmettre votre message à notre Waffle Team pour que cela ne se reproduise plus. A très vite, on l'espère! 🙏
Juste après avoir réceptionné ma commande, j'ai, malencontreusement, fais tombé ma Gauffre par terre. Le responsable du magasin m'a offert une nouvelle Gauffre et j'ai trouvé ce geste d'une grande gentillesse et tout à fait commercial... J'y retournerai sans hésiter à ma prochaine visite du centre... Je vous le recommande !
Merci beaucoup d'avoir laissé un commentaire et merci pour notre Waffle Maker ! Au plaisir de vous revoir !
Accueil catastrophique hôtesse irrespectueuse hautaine et impoli .Plus jamais je ne me rendrai ni n'achèterait dans cette enseigne .
Nous vous présentons toutes nos excusons concernant l'attitude de nos Waffle Makers lors de votre passage et allons remonter votre commentaire à l'équipe afin que cela ne se reproduise plus. En espérant pouvoir vous laisser une meilleure impression lors d'un passage dans un autre Waffle Factory.
Je bosse dans le centre commercial, je mange souvent là bah, c’est très bon & gourmand, les Gauffres un délice assuré... personnel accueillant et avenant.. 😃
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil fourni par nos Waffle Makers ! A bientôt !
Bonjour, En commande sur uber eat en prioritaire, j’aperçois ma 2eme gauffre limite cramé ! J’ai laissé une photo c’est vraiment dommage
Bonjour, Nous sommes désolés d’apprendre votre problème. La gaufre que vous avez reçu ne reflète en effet pas de la qualité habituelle de nos produits. Nous allons remonter l’information à notre équipe de Waffle Makers afin que cela ne se reproduise pas. La Waffle Team
Excellent ! :) La gaufre était chaude et préparée rapidement ! L’équipe est agréable, je conseille vivement !
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil fourni par nos Waffle Makers ! A bientôt !
Pas fameux! grande déception , la gaufre à un arrière goût et le chocolat noir très bas de gamme . Je ne recommande pas . Seul le manager semblait sympa .
Nous sommes désolés d’apprendre votre problème. La gaufre que vous avez reçu ne reflète en effet pas de la qualité que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous allons remonter l’information à notre équipe de Waffle Makers afin que cela ne se reproduise pas.
Toujours aussi bon
Toujours aussi gentil ! Merci pour cet avis !
Pas mal de nourriture mais les attentes sont très longues.
Gauffre crû, mauvaise écoute de commande
Nous sommes désolés d'apprendre qu'il y a eu un problème au niveau de votre commande. Nous allons remonter le message à nos Waffle Makers afin que cela ne se reproduise plus.
Équipe au top! Accueil chaleureux, très bonne gaufres!
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil fourni par nos Waffle Makers ! A bientôt !
Trop bon 😁😁🤩🤩🤩🤩
On ne peut qu’approuver ! Merci pour le commentaire et à bientôt !
Pour ma part, j’ai eu le droit à un super accueil malgré cette période de covid pas évidente. De plus, les gaufres étaient très bonnes et pas d’attente ! A lire les commentaires précédents c’est à se demander s’il n’y a pas un détracteur derrière tout ça....C’est dommage car l’équipe est top !
Merci pour votre super commentaire ! Cela fait plaisir de voir que notre travail est apprécié 😊 Nous espérons vous revoir très vite pour un moment gourmand.
A fuir! Hygiène non respectée, les gaufres sont entassées n'importe comment sur une étagère en dessous des machines. Gaufre qui n'était pas fraîche avec un arrière goût infâme. Une des vendeuses porte un bonnet de soutien-gorge comme masque.... en pleine période de covid! A fuir.
Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Nous restons cependant sceptiques concernant vos remarques. En effet, depuis quelques semaines notre équipe, et notamment notre manager, a changé afin de laisser place à une équipe plus efficace et très vigilante à la qualité des produits, au respect des normes d'hygiène et à la qualité de l'accueil client. Le propriétaire du point de vente passe également tous les jours afin de vérifier que tout se déroule pour le mieux. Nous sommes donc assez étonné de voir que depuis le départ de notre ancien manager, les mauvais commentaires affluent alors que le point de vente et son équipe s'améliorent de jour en jour. Concernant les différents points remontés, les pâtons de nos gaufres sont effectivement placés sur des "étagères" mais il s'agit d'un meuble adapté et conçu pour l'alimentaire qui nous permet de laisser les pâtons gonfler. Une des vendeuses porte effectivement un masque acheté dans une boutique de lingerie (beaucoup de magasins proposent aujourd'hui des masques alors que ça n'était auparavant pas leur coeur de métier) mais celui-ci est un masque certifié et aux normes, ça n'est en aucun cas un bonnet de soutien-gorge. Nous allons cependant lui demander de ne plus porter ce masque là au travail. Merci pour votre compréhension. L'équipe Waffle Factory
Waffle au top, tres bon, service rapide et personnel tres agréable ! Je recommande
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil que vous avez reçu ! A bientôt !
LENT MAIS LENT MAIS TELLEMENT LENT à un point !!!! C’est incroyable ! Efficacité zero pour une equipe de 6 personnes !
Nous sommes désolés que le service ait été lent lors de votre passage. Nous faisons tout notre possible pour servir nos clients dans les meilleurs conditions possibles.
C'est bon, mais bon les serveuses qui te disent d'un air moqueur que ça fait un bail qu'elles t'appellent alors que c'est les memes à te dire d'aller t'asseoir plus loin pour preparer la commande, pas ouf
Équipe au top !!! Les gaufres sont délicieuses . Et J ai surtout apprécié la jeune fille qui ma servit (la fille avec les cheveux châtain) Et le jeune à la caisse très agréable je conseil 10 FOIS !!!
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil que vous avez reçu ! A bientôt !
RESTAURANT À FUIR !! Je me suis rendu au Waffles Factory de Belle Épine ce samedi 22 Août 2020 au alentour de 19h/19h30. Je faisais la queue pour commander, déjà on à l’impression que les serveurs sont sous pression et sous tension, le serveur était sur son téléphone et n’a pas fait attention que j’étais là avant 5 minutes. Et quand il vient enfin prendre ma commande, c’est en étant désagréable, donc bref ce n’est pas grave, je commande ... J’attends ma commande 15 minutes, je me pose pour manger et je tombe sur un morceau de croquant ! Devinez quoi ? C’était un ongle long ! Non mais franchement, l’hygiène n’y est pas du tout. Sans compter, que personne n’avait de masque, mise à part une fille brune aux cheveux long ! Fin bref, je vais pas m’attarder sur la description de cette serveuse, mais c’était la seule à avoir son masque ce soir. Ils travaillent sans gant ... C’est vraiment un restaurant à fuir ! Et en plus, la nourriture n’y est pas bonne !! Fin bref, n’allait pas là bas, sauf si vous aimez ce qui mauvais avec des ongles ...
Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous laisser un avis. Nous sommes toujours à l’écoute des commentaires de nos clients afin de nous améliorer, cependant, le responsable du point de vente était présent samedi dernier sur le point de vente et n’a constaté aucun problème, que ça soit au niveau du service, de l’hygiène ou de la qualité des produits. Concernant le port du masque, nos employés sont tous équipés de masques qu’ils changent plusieurs fois par jour en fonction de leurs heures de travail. Le port de gant n’est quant à lui pas obligatoire, nos employés en portent lors de la production mais pas au moment du service. Ils se lavent cependant régulièrement les mains afin d’assurer leur sécurité et celle de nos clients. Enfin, les employés ne sont, bien sûr, pas autorisés à porter de faux ongles ou à avoir de longs ongles afin d’éviter tout problème d’hygiène ou de pertes dans les gaufres. Merci pour votre compréhension, L’équipe Waffle Factory
Je n'ai pas pu commander à 20h30 parce que la serveuse m'annonce qu'ils sont fermés, sans autre explication. Les horaires indiquent une fermeture à 22h...
Le Waffle le plus pourri de tous... Gauffre avec un arrière goût douteux pour les salés, et le personnel sans masques... Je n'y retournerai pas. Dommage que le Class'croute n existe plus j y étais une habituée.
Hygiène 0 !! A l'époque covid ils font les gaufres sans leur masques . Ils discutent entres eux en rigolant et ils mangent même leur pizza devant les clients. Plus jamais j irai la bas !!!
Nous sommes désolés d'apprendre que les règles d'hygiène n'étaient pas respectées lors de votre passage. Cela est très important pour nous et nous allons remonter votre commentaire à notre équipe.
Un enfant derrière les caises, trop près de la zone de préparation. Hygiène et sécurité primordial waffle
Nous sommes désolés d'apprendre que les mesures d'hygiène n'ont pas été respectée par notre équipe et allons faire le point à ce sujet.
Personnel sans masque, Gauffre trop cuite, Personnel pas accueillant, À fuir.
Nous sommes désolés de voir que les mesures d'hygiène n'étaient pas respectées lors de votre passage. Nous allons faire le point auprès de notre équipe.
Personnel jeune, pas très souriants mais efficaces. Waffle acheté très bon ! Bonne qualité prix. Mais n'oubliez pas de manger sain. Normes COVID19 ⭐⭐
Merci pour votre commentaire ! On est ravi que vous ayez aimé nos gaufres 😉 Pour les sourires, on passe le message à l'équipe pour améliorer ça !
Accueil chaleureux un grand merci à Elza Sharon et wendy pour leurs accueil et leurs gentillesses Toujours servi rapidement et de qualité Aussi bien sociablement que professionnellement
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil que vous avez reçu ! A bientôt !
Très mauvaise expérience J'y suis allée 2 fois pour leur redonner une chance mais en fait c'était pire la 2e fois... La 1ere fois, la personne a la caisse portait le masque sous le menton (comme le reste du personnel d'ailleurs) le responsable était présent et ne portait pas de masque. Après avoir fait la queue pendant 10min on me dit non les commandes c'est à la borne... Euh je viens de me taper toute la queue pour ça ?! Finalement il prend ma commande. De plus pendant ces fameuses 10 min un jeune arrive avec une bande d'amis tout à la fin de la file et passe devant tt le monde, il dit au caissier ce qu'il veut puis se remet au fond content de ce qu'il vient de faire en disant à ses amis "t'inquiète je t'avais dit" il s'avère que c'est un employé sur son jour de repos... Bref 2e jour j'arrive et c'était justement ce jeune homme en caisse. Horaire creux donc pas de file du tout, il est sur son téléphone et me dit que la commande c'est a la borne, ça m'a bien énervé puisque j'avais surtout l'air de le déranger. Je ne comprend pas qu'avec les mesures sanitaires les bornes soit tjrs actives, je passe ma commande et lui fini ses messages au tel car 5 min après il prend mon ticket pour passer la commande à ses collègues qui elles aussi, au fond, était avec leurs téléphones. Je ne comprend pas, moi au travail le téléphone reste dans mon sac ! Bref moi qui suit habituée au WF du Qwartz qui est génial la je tombe de haut. A fuir !
Un espace chaleureux et accueillant. Gaufres excellente. Je reviendrais sans hésiter.
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil que vous avez reçu ! A bientôt !
un bon accueil et très bonne gaufre belge !
Merci d’avoir laissé un avis, on est ravi que vous ayez aimé nos produits ainsi que l’accueil que vous avez reçu ! A bientôt !
Super équipe et je ne parle ici seulement que des deux garçons et une jeune fille métisse hyper agréable et serviable. Le reste du personnel n’est pas motivé et vous accueil sans aucune bonne volonté. Bravo aux garçons et a la jeune fille qui il me semble avoir entendu son prenom par l’un d’entre eux, Elodie.
Bravo à l équipe du soir très sympa à contrario de l équipe du jour où les 2 femmes sont ni accueillantes ni souriantes !
Mon nouvel avis (janvier 2020) : Eh bien en fait, à chaque passage, ça s'est dégradé et Waffle Factory de Belle Épine n'échappe pas à la "malédiction" des restaurants pourris de Belle Épine. Au début, ça allait. Puis ça s'est dégradé : serveuse antipathique, pas souriante. Puis ça s'est encore dégradé : serveur antipathique, mal poli, pas souriant, jouant sur son téléphone et tousse dans sa main pour servir les clients après. Bref, pour ma part, c'est fini. PS : Je vois déjà le message du propriétaire "Désolé, je vais remonter ça aux équipes concernées, blablabla..". Non mais sérieusement, ça devient fatigant d'aller dans des restaus/fast-food avec des gens qui ne veulent pas travailler. Engagez des gens qui ont peut-être moins d'expérience mais qui veulent se donner, plutôt que d'engager n'importe qui. Le commentaire que j'avais mis à l'ouverture : Compliqué de noter.. C'est ultra variable. Y a des serveurs très aimables (celui du lundi 14 octobre vers 18h).. Autant y a des serveuses au bord de la dépression.. Je pense notamment à la dame aux cheveux foncés (même créneau). 2 fois que je la vois, 2 fois qu'elle est inerte et jamais souriante.. Dommage pour l'image de l'enseigne. Sinon les gaufres salées sont pas mal !
Je reviens une 5 ème fois mais le soir ! et bien bravo à cette équipe du soir ( nous sommes vendredi 31 janvier soir il était 21 h ) Un accueil au top, serveurs et serveuse souriant et adorable. Je reviendrais en espérant retrouver la même équipe. Merci
Très bon, vraiment pas déçu à recommandé aux personnes qui aime les gaufres.
C'est génial ça, c'est qu'on a réussi notre mission !
Très bonne équipe, service rapide , j'ai passé un très bon moment chez Waffle factory !
On est ravi que ça vous ait plu ! A bientôt !
Accueil chaleureux et sympathique. Excellentes gaufres fidèles aux originales, J'ai mangé les mêmes en Belgique ...trop bonnes...j'adore 😋
En tant que concept venant tout droit de Belgique on est ravi d'avoir réussi notre mission et de vous avoir régalé ! 😁
Je recommande à 100% !! Les gaufres sont vraiment délicieuses !!
Merci beaucoup !!
Les gaufres salées et sucrées sont excellentes. Un service rapide avec un bon rapport qualité-prix.
Personnel aimable Et le banana split delicieux
un accueil excellent!! Je vous remercie personnellement ainsi que mes amis, grâce à vous on a pu passer un super beau moment en fêtant l"anniversaire de notre ami qui avait 35 ans. encore Merci
C'est génial ça ! Et encore un joyeux anniversaire à votre ami !
A l'heure du déjeuner, alors que les autres restaurants il faut y faire la queue pour y accéder ... Le waffle Factory est étrangement vide .... Des employés discutent entre eux .... Rien d'engageant.... mais bon je n'ai pas le temps d'attendre ... La serveuse decroche à peine un bonjour .... Je commande un menu ... Et vraiment pour le prix ... On reste sur notre faim ... Le waffle est certe bon, mais sans salade ou accompagnement, c'est très cher pour ce que c'est ... Dommage je n'y retournerai pas.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas apprécié nos produits et nos concept... Nous allons remonter votre commentaire à notre équipe concernant la mauvaise qualité du service qui est importante pour nous. Concernant nos prix, ceux ci sont dus aux produits préparés chaque jours sur place avec des ingrédients frais.
Long et pas du tout souriant c’est dommage...
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été déçu par la qualité du service. Cela est quelque chose d'important pour nous et nous faisons notre maximum pour nous améliorer à ce sujet.
Expérience très décevante Agent de caisse peu aimable Cette même agent va faire le ménage pour les tables qui mangent mcdo et qu'elle semble connaître plutôt que de nettoyer les tables des clients de SON enseigne Ils acceptent également sur leurs tables les personnes venant du KFC, nous laissant attendre debout Une fois installé le bip retentit donc je m'en vais prendre la commande qui devait attendre depuis 5 minutes je pense vu que la chantilly était devenu très liquide et avait déjà fondu sur la gaufre Il en va de même pour la chantilly du chocolat de ma copine Expérience très décevante, la gaufrée était bonne mais ce point de vente était catastrophique
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre l'expérience que vous avez eu lors de votre passage chez nous. Nous n'acceptons normalement pas de personnes venant d'autres enseignes sur notre point de vente et allons faire le point avec notre équipe à ce sujet. Nous allons également remonter le problème de chantilly que vous avez eu. En espérant pouvoir vous laisser une meilleure impression lors d'un éventuel prochain passage sur l'un de nos points de vente.
Personnels souriants et accueillant mais manque de formation et d'encadrement, les couverts fournis sont totalement inadapté le la propreté laisse a désirer(les poubelles débordaient sans que cela ne gène personnes) le goût des gaufres est moyen trop grasse
Nous sommes désolés que votre expérience ne se soit pas bien passée chez nous. Nous allons redoubler de vigilance concernant la propreté. Concernant les couverts, nous sommes à la recherche d'une alternative écolo et adaptée à nos produits. En espérant pouvoir vous laisser une meilleure impression lors d'un éventuel prochain passage.
Très déçue . Des l'accueil, l'hôtesse de caisse était plus occupée à parler a son ami qu'à répondre a mes questions... Pas un bonjour, pas un signe d'amabilité. Rapide coup d'œil en cuisine : les gants c'est bien, mais prendre son téléphone, le remettre dans sa poche , et retoucher la nourriture, quelle horreur. Puis a la commande , le steak haché : pas cuit. Immangeable. Je tiens néanmoins à remercier la réactivité et la gentillesse d'une des serveuses ( je n'ai pas votre prénom et c'est bien dommage ) , qui a été aux petits soins , m'a donné non pas une mais trois autres gauffes pour compenser et qui s'est confondue en excuses ( rattraper les erreurs de ces collègues , pas une mince affaire) . C'était ma première et dernière fois dans ce waffle. Je ne recommande absolument pas.
Bonjour, nous sommes désolés que la qualité de l'accueil et du service n'ait pas été au rendez-vous lors de votre passage. Nous allons refaire un point avec notre équipe sur le service ainsi que les régles d'hygiène afin de pouvoir régler cela. En espérant vous revoir dans un autre Waffle Factory afin de vous laisser une meilleure impression.
Je suis venue avec des collègues mercredi dernière pour prendre 4 gaufres sucrées A notre grande surprise en arrivant au travail de voir qu'il en manquait une dans le sac !!!! Les vendeuses sont pas très souriantes et à peine au revoir
Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'était pas complète lors de votre dernier passage chez nous. N'hésitez pas à nous appeler lorsque ce type de problème arrive, même si ça n'est bien entendu pas quelque chose qui doit se reproduire. En espérant pouvoir vous laisser une meilleure impression lors d'un éventuel prochain passage.
Caissière qui à mon avis n'aime pas son travail, elle devrais en changer et faire un truc qui là rendrait quand même plus aimable.... Gaufre pas du tout exceptionnelle, j'ai pris au burger et en fait dedans c'était un steack haché comme on trouve dans les cheeseburger surgelé 🤮 Ça en avait d'ailleurs le goût. En ce qui concerne la gauffre de "liege" .... C'est des gaufres industrielles seche et le nappage ben pareil industriel lol Bref c'était pas ouf et je doute que cela cale tout les estomacs !
Nous sommes désolés d'apprendre que votre passage chez nous ne s'est pas bien déroulé. Nos gaufres sont préparées chaque jour sur place afin d'assurer la meilleure qualité possible.
Gaufres excellentes, superbe accueil
Merci pour ce gentil commentaire, nous sommes ravis que vous aimiez ! A bientôt 😊
Accueil très professionnel, très belle découverte.
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous ayez aimé !
Inadmissible 30 minutes d attente pour 2 waffines !!!! Manque de personnel 3 personnes seulement a servir !!! Qui malheureusement ont fait le maximum .....Les poubelles qui débordent !!! Embaucher du personnel!!!
Très bonne expérience au détour de mon shopping ! Les gaufres sont excellentes, foncez !!!
La pause gaufre pendant le shopping : toujours une bonne idée ! Merci pour votre commentaire !
Gaufres vraiment délicieuses et chantilly extra !! Le personnel est accueillant. Service rapide Bon rapport qualité-prix. Je recommande
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre visite au sein de notre point de vente. Au plaisir de vous accueillir de nouveau, à bientôt ! 😊
Super expérience les gaufres son préparer à la minute devant vous et c’est très propre comparé d’autre waffle et le personnels est très aimable Une gaufres avant d’aller au cinéma rien de mieux Merci à l’équipe waffle de leur gentillesse !!
Merci pour votre commentaire et à bientôt pour un moment gourmand avant votre séance cinéma ! 😉
C'est bon mais le personnel n'est pas ultra agréable
Nous sommes ravis que vous ayez aimé nos produits. Concernant le personnel, nous allons en discuter avec notre équipe afin d'améliorer la qualité du service client.
Accueil déplorable, serveuse non souriante, personnes ne vient nous voir et quand on vient enfin nous voir, c’est en tirant la gueule ! Les menus sont hors de prix, une gaufre seule est à 6€ et pour ce qu’il y a dedans franchement c’est inadmissible, une canette coûte 2,50€ pour imaginez vous 33cl ! J’ai quand même commandé car mon fils avait faim. Nous étions prêt à nous assoir quand j’ai vu une souris dans la cuisine. J’ai demandé un remboursement immédiat et nous sommes parti. Pour un restaurant qui vient d’ouvrir, c’est à revoir ou à fermé ! Je vous le recommande certainement pas ! HONTEUX !! Si nous pouvions mettre aucune étoile, je l’aurais fais. Car même une étoile est trop élevé pour ce restaurant.
Nous vous présentons nos excuses concernant les différents problèmes que vous avez eu. La qualité de l'accueil est très importante pour nous et nous allons en discuter avec notre équipe pour améliorer cela. Concernant le prix de nos gaufres, ceux-ci sont du au fait que nos produits sont préparés chaque jour sur place. Enfin, malheureusement les problèmes de rongeurs peuvent arriver dans le domaine de la restauration, c'est pour cela que nous sommes en relation avec une société spécialisée dans ce sujet. Nous allons nous assurer auprès de notre équipe que ce problème est bien réglé.
Bonsoir, Belle découverte mais trop d’attente et le personnel est trop mou, manque de rapidité ..Voilà pourquoi le temps se fait long .. néanmoins très accueillants et souriants
Cela nous fait plaisir que vous ayez aimé notre concept ! Concernant le service, nous remontons votre commentaire à notre équipe afin d'améliorer cela.
Service rapide et bon, caissière souriante
Merci, on est content que votre expérience se soit bien passée. A tantôt chez Waffle Factory !
Gauffres bien garnies, personnel sympa et souriant malgré la cadence infernale pour eux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage au sein de notre point de vente. Au plaisir de vous y revoir de nouveau.
Pas mal la petite terrasse, service super rapide👍 Mais svp pour le prix, il n'y a pas du tout assez de garnitures contrairement aux autres.
Merci d'avoir laissé un avis, nous sommes ravis que vous ayez apprécié le qualité de notre service 😊 Nous prenons en compte votre remarque concernant les garnitures afin de nous améliorer !
La pate a gaufre est faite sur place et devant nous !!! que demander de plus !! c est très bon et les portions sont généreuses ce qui a fait le bonheur de mes enfants (wafine nutella...) Bref merci waffle pour cet instant gourmand !
Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous et vos enfants ayez apprécié notre concept et nos produits ! A bientôt 😊
Accueil agréable et sympathique gaufres excellentes belle terrasse nous reviendrons
Merci pour ce commentaire, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre passage dans notre point de vente 😊
Personnels pas vraiment concentré, mais c’était la fin de journée et quand même souriant et aimable. Cependant, gaufre trop garni pour ma part, et grasse. La gaufre est pâteuse et n’a pas un réel goût ce qui est dommage. Plusieurs choix de gaufre salée variée ce qui est bien malgré déjà des indisponibilités, peu de goût pour les sucrées. Les menus sont pas trop cher, les gaufres sales non plus, cependant les sucres et les boissons sont assez cher. Je ne recommande pas réellement, à part comme seule solution, dommage.. Mais merci au service qui a été néanmoins agréable et rapide.
Bonjour, Nous sommes désolés de voir que vous n'avez pas été satisfait par les produits que vous avez goûté chez nous. Nous essayons de proposer un large choix de gaufres faites sur place afin de pouvoir satisfaire le maximum de personnes, cependant nous comprenons que nos produits ne puissent pas plaire à tout le monde. Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez apprécié la qualité du service. L'équipe Waffle Factory
La blague. On commande deux menu duo. Un waf burger et un croc waf. Impossible de voir sans croquer on se fi à l'étiquette et finalement deux waf burger nous venons sles voir pour faire l'échange. Déjà on nous dit directement vous êtes sur ? Assez désagréable, donc je lui montre le ticket de caisse elle me répond bah vous avez du échanger. Mme non voyez que cesy deux waf burger. Elle le prend le jette à la poubelle et me dit bon OK on va vous le refaire.... Jettez de la nourriture de notre temps.... Aa la limite elle aurait pu le donner à mon amie en guise d'excuse mais le jetter devant le client c'est inadmissible. Évidemment je déconseille fortement !
Bonjour, Nous vous présentons nos excuses concernant le problème que vous avez eu lors de votre passage. Ce type de problème n'est pas censé arrivé et si cela arrive, nous sommes d'accord avec vous pour dire que la réaction de l'employé n'a pas été la bonne. Nous ne préconisons bien sûr pas du tout le gâchis de nourriture et allons en discuter avec notre équipe afin que cela ne se reproduise pas à l'avenir.
Accueil déplorable on vous regarde mais on viens pas vous voir et quand on viens enfin c’est en tirant la gueule et très désagréable !!!!
Nous sommes désolés que votre expérience au sein de notre point de vente n'est pas été des plus agréable. Le point de vente venant d'ouvrir, notre équipe est encore en train de s'adapter ce qui peut expliquer le manque de réactivité. Cependant, l'attitude que vous décrivez n'est pas quelque chose que nous supportons et nous allons en discuter avec notre équipe afin d'améliorer cela.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:30–21:00 |
---|---|
Mardi | 09:30–21:00 |
Mercredi | 09:30–21:00 |
Jeudi | 09:30–21:00 |
Vendredi | 09:30–22:00 |
Samedi | 09:30–22:00 |
Dimanche | 09:30–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Thiais ?
Vous pourriez aussi aimer