Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Viettonic Berlin qui se trouve à Berlin. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (98)
Super local. La nourriture était super savoureuse. Le service était également très sympathique. Fortement recommandé !!!!
Ambiance agréable, service très rapide et sympathique, la nourriture était également excellente (sushi assez frais) point positif supplémentaire pour le fait qu'ils sont TRÈS adaptés aux enfants! 👍
Malheureusement mauvais. Le Diet Coke que j'ai commandé avait un goût rassis. Le canard était correct, mais la sauce aux cacahuètes est beaucoup trop liquide et n'a aucun goût. Malheureusement, le restaurant ne peut pas être recommandé.
Très sympa à Spandau, en harmonie avec la région ;)..mais la nourriture est toujours délicieuse.
Savoureux et copieux - service sympa - service rapide ! Malheureusement, nous n'avons pas pu payer par carte.
Le personnel était donc super sympa et la nourriture était meilleure que prévu. Pour le prix, je ne m'attendais pas à ce qu'il soit présenté avec autant de fantaisie et c'était vraiment savoureux. Fait inhabituel, le canard n'était pas coupé en tranches, mais plutôt roulé (effiloché puis frit ???) Je n'en ai aucune idée, je n'y pense plus. Le rapport qualité/prix est donc excellent. Malheureusement, il n'y avait plus de bière à 0,0 %, les toilettes auraient besoin d'être rénovées et vous devriez faire le tour plus souvent et voir si les invités ont toujours tout/sont satisfaits.
En général je trouve que ça a bon goût, malheureusement les portions sont trop petites, trop peu de sauce je pense trop peu de larme. Quoi qu'il en soit, je vais manger là-bas :)
Livraison encore une fois incomplète. Des parties de la commande sont toujours manquantes. C'est embêtant de toujours tout compter avec des sushis. La nouvelle carte Internet est également extrêmement déroutante. Avec quel service de livraison travaillez-vous actuellement ? Dommage. Nous commanderons ailleurs à l'avenir.
Je n'ai rien à redire sur la nourriture, tout était bon et savoureux. MAIS : Votre nouveau menu sur votre page d'accueil est complètement déroutant. Lors de la commande en ligne, j'ai toujours le problème de trouver la bonne nourriture. Comme vous n'avez pas de flyers pour le menu ou que vous ne trouvez pas de menu en ligne, c'est un vrai problème. Même si je commande pour d'autres personnes qui n'ont pas accès à Internet, je dois "creuser" dans le menu pour choisir le bon plat. Les mauvais plats ont été livrés rapidement. Comme le menu n'est pas divisé en poulet, boeuf, porc, canard, etc... c'est extrêmement fastidieux. Avec le "vieux" menu, c'était facile et simple, aujourd'hui c'est juste épuisant et vraiment ennuyeux.
La nourriture commandée a été livrée rapidement, mais c'est immangeable ! La viande de canard a été frite jusqu'au bout et est aussi sèche que le Sahara. Mon dessert à la banane et à l'ananas au four a également été frit trop longtemps et je ne comprends pas du tout ce que font les cacahuètes dans le miel.
J'ai précisé dans la commande que j'ai une allergie aux cacahuètes et qu'il faut faire attention à ne pas laisser de traces sur les aliments, par exemple en utilisant une casserole contaminée. (car il doit en fait être standard). Le résultat a été une réaction allergique et un repas non comestible.
Très, très savoureux Belle présentation, excellent goût Un peu long d'attente, mais ça valait le coup.
Pas ce que c'était. Nous avons dû courir après la serveuse et attirer l'attention sur nous pour passer une commande. Après 55 minutes, la nourriture est enfin arrivée. La soupe aigre-douce devait traîner quelque part depuis longtemps car elle était chaude en bas et presque froide en haut, de sorte qu'une peau s'était déjà formée. Lors de la commande de bière, il a fallu changer de marque car elle était épuisée. Le goût du plat principal était correct.
Un restaurant à visiter chaque fois que vous avez besoin d'une soupe chaude. Les nouilles de riz et la bière sont excellentes, mais la qualité du sushi nigiri est également bonne.
Nous y avons dîné il y a quelques semaines et c'était délicieux ! Le rapport qualité-prix est parfaitement correct. Les sushis étaient également joliment présentés. Nous avons également trouvé la viande végétalienne particulièrement délicieuse ! Nous serions ravis de revenir!
La qualité de la nourriture a beaucoup baissé. Mais en même temps, une augmentation de prix décente avec une qualité inférieure est tout simplement absolument inacceptable. L'augmentation des prix est correcte mais pas dans la hauteur. De plus, le propriétaire était censé me rappeler, mais cela est constamment refusé. Depuis que nous avons commandé très souvent par le passé mais que nous ne le ferons plus au restaurant à partir de maintenant.
La nourriture elle-même serait bonne, mais c'est extrêmement ennuyeux quand vous commandez quelque chose et il y a toujours plusieurs choses qui ne vont pas... même si vous n'en commandez qu'une ! D'un magasin qui fait de la publicité pour la nourriture végétalienne, vous vous attendez à ce qu'ils sachent ce que signifie végétalien et si vous commandez des nouilles en verre végétaliennes, qu'il n'y a pas (extrêmement beaucoup) d'œufs à l'intérieur. . . Malheureusement, vous vous énervez à chaque fois que vous donnez une autre chance à Viettonic...
J'avais commandé du riz aux œufs frits avec du canard jusqu'à présent tout va bien. La livraison est arrivée après 35 minutes, mais j'avais commandé du canard et pas de panure qui était également brûlée. Le riz aux œufs était correct
Je ne voulais pas de légumes dans les nouilles frites mais j'ai été complètement ignoré. Une fois la mauvaise sauce pour le plat. La sauce aux arachides n'était pas vraiment bonne non plus. Le poulet croustillant n'avait pas bon goût non plus. Seuls les légumes semblaient frais et croquants.
Nous avons commandé en ligne. La commande n'a pas été exécutée. Nous avons donc dû attendre encore 15 minutes. Les sushis étaient corrects. Le kimchi avait plus le goût d'huile que de légumes bien marinés. Malheureusement, cela ne suffit pas pour une recommandation...
J'ai commandé une casserole de légumes (casserole en porcelaine?) Là-bas aujourd'hui. Très bon goût. Le personnel est très amical. Vous obtenez un fortune cookie avec chaque commande. Le temps d'attente était également très bon, bien sûr pas rapide comme l'éclair, mais à quoi faut-il s'attendre lorsque la boutique a également d'autres clients ? Un peu d'humanité serait de mise dans les notes. Ce ne sont pas des robots !
La nourriture payée avec Paypal n'a pas été livrée. Le restaurant a téléphoné pour dire qu'il n'y avait pas de commande. Nous ne travaillerons plus avec le service de livraison. Il n'y avait aucune promesse de livraison ou de remboursement. Attention aux escrocs !
Nous sommes des clients réguliers depuis de nombreuses années et avons toujours aimé manger et commander ici. Mais malheureusement, la qualité s'est considérablement détériorée ces derniers temps. Maintenant, chaque commande est comme entrer dans une loterie... vous ne savez jamais ce que vous allez obtenir. Parfois, la qualité est excellente et c'est vraiment savoureux; mais de plus en plus souvent, vous obtenez une qualité médiocre et cela n'a pas bon goût du tout. Comme si deux équipes de cuisine différentes étaient en mouvement. Aujourd'hui, les portions étaient nettement plus petites que d'habitude et un plat (viande de poulet cuite deux fois) n'avait aucune sauce du tout. La soupe aigre et épicée avait un goût totalement étrange et ne pouvait être éliminée qu'à la fin. C'est vraiment dommage que la qualité ait été si inégale ces derniers temps... Je ne veux pas jouer quand je me fais livrer de la nourriture. Espérons que cela changera bientôt, car le Viettonic était l'un des restaurants asiatiques les plus savoureux !
Le canard croustillant était très legga🤤
Attention, blessure physique ! Nourriture fade et trop cuite avec un manque de viande dans la nourriture, mais le commentaire "sans champignons" n'a même pas été pris en compte. En raison d'un manque de stock, l'entrée est passée de rouleaux de printemps normaux à des mini rouleaux de printemps après consultation téléphonique, qui variaient malheureusement de complètement mous à frits trop longtemps et toujours pas croustillants. Pour couronner le tout, le mauvais dessert a été livré. C'était une honte absolue. Je n'ai rien vécu de tel depuis très longtemps ! Si le prix du gaz n'était pas si élevé, j'aurais personnellement ramené la nourriture et regardé le chef la manger ! Changez de toute urgence le chef ou s'il vous plaît changez l'industrie en général.
J'avais l'habitude d'être très enthousiaste à propos du magasin. Maintenant, après la nouvelle hospitalité, je ne pense pas que ce soit si génial. La nourriture commandée n'est pas arrivée à temps et était incomplète. Vous vous faites avoir avec un crédit mais cela ne le rend pas meilleur -.- j'espère que ce sera comme avant
Le restaurant a tellement baissé en qualité que ce sera la dernière fois que je commanderai à partir de là. . . Le poulet croustillant était si gras qu'il flottait dans le plateau en carton. . . et la nourriture a été envoyée à la mauvaise adresse livrée, qui a été correctement spécifié à Lieferando... donc il faisait froid. Une réduction aurait été de 20% sur la prochaine facture... Non merci, deux des deux plats principaux étaient immangeables. Plus jamais!!!!
L'endroit est très cosy et confortable, il me semble très sympa, mon plat était délicieux pour moi et la personne avec qui j'étais avait le même avis sur l'autre plat. Le service est également bon. Je le recommande totalement si vous voulez savourer une délicieuse cuisine vietnamienne.
Les plats sont bons et ont bon goût, je ne veux pas le nier non plus, mais si vous le commandez chez vous, j'espère que vous aurez de la persévérance et qu'il est préférable de le commander le matin. Il m'est arrivé plusieurs fois de devoir attendre plus longtemps que l'heure convenue. C'était généralement environ 1 heure et 30 minutes, bien qu'il soit indiqué qu'il sera là dans une heure. Mais aujourd'hui j'ai attendu 2 heures et rien ne s'est passé. Je suis désolé mais plus jamais.
Salutations d'intoxication alimentaire. Les sushis sont arrivés après 35 minutes. Ça sentait horriblement (frais frais ne suffit pas). Malgré mon malaise, j'ai pris une bouchée et j'ai immédiatement dû la recracher. Je viens de jeter 37 euros à la poubelle. Vraiment Très déçu. Je voudrais donner 0 étoiles
J'ai attendu plus d'1h30 pour ma commande, puis il manquait ma soupe et mes sushis complets à l'envers (24 pièces) la nourriture qui est arrivée était déjà froide. Un crédit a été promis, je suis curieux de savoir s'il en sortira quelque chose.
Tout est nouveau. Fini les paiements par carte, il n'y a tout simplement plus de plats à la carte. Il est également interdit de servir de l'alcool. Après 20 minutes, certains des apéritifs sont arrivés. J'espère que le nouveau propriétaire retrouvera l'ancienne hospitalité. La nourriture est très bonne
Malheureusement la qualité n'est plus la même. Je paierais également 2 € de plus pour la nourriture mais ils devraient être bons. Le riz aux œufs et les nouilles frites avaient un goût trop gras et la soupe a été oubliée. Dommage !
Il n'y a rien de mal avec la nourriture, mais malheureusement on ne nous a pas demandé quel était le degré de netteté et c'était généralement très bruyant. Il y a certainement encore place à l’amélioration. Dans l'ensemble, une expérience agréable...
J'ai vraiment aimé manger chez vous, mais je ne sais pas combien de fois je devrais écrire que je ne veux pas de choses de conscience dans ma nourriture ? Tout d'abord, les dernières fois, ils ont promis un crédit... Je ne l'attends toujours pas. J'en ai fini avec toi.
Commandé via le fournisseur La livraison a pris environ 60 minutes jusqu'à présent, d'accord, la commande est arrivée incomplète, soi-disant. La moitié a été tout simplement oubliée. Quand nous avons finalement pu manger, tout allait plus ou moins bien, rien de spécial. Mais les cheveux dans la nourriture étaient vraiment la meilleure partie du repas. Lorsque nous voulions nous jeter sur les fortune cookies, nous devions les partager. Nous avons commandé 6 plats et reçu 2 fortune cookies. Je ne sais pas qui d'autre commande comme ça là-bas, mais avec 6 plats, ils ne sont pas pour 2 personnes. Au total, il y avait 2 grands sacs de chips de riz. Merci pour rien.
la boutique ne semble plus exister ou ils n'en ont plus besoin, vraiment dommage... J'y ai souvent commandé de très bons sushis, mais pour le moment il n'est pas possible de commander quoi que ce soit par téléphone ou en ligne. Sur le site vraiment mal programmé, vous finissez par vous frayer un chemin dans le menu et le processus de commande pour découvrir à la fin que la commande n'a pas pu être envoyée (10 tentatives à des moments différents), essayé 20 fois au téléphone sans que personne ne réponde.. .si qui ne veut pas de mon argent je vais au concours....
La nourriture est délicieuse et le prix est bon marché aussi. Les sushis sont frais, le pho est très savoureux, le riz frit aux œufs et les nouilles de riz plates sont également fortement recommandés. Malheureusement, alors que le propriétaire est très gentil, les serveuses sont parfois maussades, parfois gentilles, parfois non, c'est pourquoi c'est 4 étoiles.
Cela coûte 4,50 euros pour la salade de poulet. je me sens volé La 2ème photo montre la quantité de poulet arrivée
La 3ème fois de suite au lieu des 60 minutes promises, ce qui est long, nous avons attendu 1h45 pour la commande. La nourriture était froide et collante et les rouleaux de printemps que nous avions commandés manquaient complètement. Nous ne commanderons plus jamais ici.
Méfiez-vous des végétaliens. J'ai commandé le végétalien Com Chien Rau et j'y ai trouvé des œufs. Lorsque j'ai appelé le restaurant, le chef m'a confirmé que le plat contenait toujours un œuf. Bien sûr je me demande à quoi ressemblent les autres plats de la carte « vegan », mais je ne testerai pas davantage.
Non recommandé. J'ai fait une pré-commande pour 17h et m'en ai informé deux fois. Le livreur était là à 12h. J'ai refusé. La nourriture est arrivée à 17h : immangeable, froide, pas fraîche, frites pour les enfants non comestibles, canard trop sec. Dégoûtant. Merci pour l'anniversaire sale
Je commande très souvent des sushis. Le choix est grand. La nourriture est toujours fraîche et délicieuse ! Excellent rapport qualité/prix et livraison toujours rapide !
Si vous pouviez donner des étoiles négatives, ils l'auraient vraiment mérité... Nous commandons avec plaisir depuis plus d'un an... Et puis dans les 3 dernières commandes, les instructions relatives aux allergies sont ignorées... Vous ne pouvez qu'être heureux que cela se soit produit à la place de l'opérateur, on l'a remarqué à temps..... Quelque chose comme ça peut vite finir à l'hôpital... Nous abandonnons et ne le recommandons plus...
Après la panne d'électricité d'hier chez Lieferando, où je n'ai pas reçu ma commande dans les 2,5 heures et j'ai appelé le snack-bar à plusieurs reprises, un employé très talentueux, probablement hautement qualifié et extrêmement hystérique m'a appelé aujourd'hui et m'a accusé d'être une mauvaise personne. revoir. La jeune femme "extrêmement charmante", la cliente fidèle de 45 ans de ce magasin moche, m'a dit que je ne devrais pas écrire publiquement quelque chose comme ça sur Internet, mais après 2,5 heures d'attente, elle m'a appelé et m'a demandé si Je pourrais toujours passer ma commande. Autant essayer dans 5 ans. Donc, Dieu merci, il n’y a pas de concurrence dans le domaine. Plus jamais. Jamais plus. Si quelqu'un de votre magasin essaie à nouveau de m'embêter avec de telles absurdités sur mon numéro privé, vous recevrez immédiatement un rapport pour violation du RGPD. Au fait, j'attends toujours le remboursement...
Trois choses ont été commandées: boeuf, poulet et crevettes, épicé. Lorsque la nourriture arrive, je remarque que la nourriture n'est pas épicée et qu'il manque des crevettes. Appelez et découvrez que le plat que j'ai commandé est périmé, il coûte maintenant 10,50 € au lieu de 8,50 € et j'ai donc reçu un plat différent avec du bœuf, du poulet et du porc. Parce que je ne mange pas de porc et que je me suis trompé de plat sans qu'on me le dise !! Avons-nous exigé le plat commandé et payé. Il n'y avait aucune excuse ou quoi que ce soit de la part du personnel, plutôt modéré sur une base «pas de notre faute». La nouvelle nourriture arrive, le paiement est requis. Nous avons remis le mauvais aliment et accepté le nouveau sans payer. Depuis, mal au ventre, tant pis. J'ai toujours été très satisfait et j'ai souvent commandé des factures plus élevées. Mais la réaction nous a tellement déçus que nous n'y commanderons plus rien à partir de maintenant. Je n'ai plus mangé de wontons parce qu'ils craignaient que ce soit le mélange poulet-porc et non le mélange poulet-crevettes.
Commandé via Lieferando et sont très enthousiastes - grandes portions et très savoureux. Fortement recommandé, commandera à nouveau.
Nourriture très savoureuse et authentique et grandes portions à bon prix. Le service était également extrêmement sympathique - encore une fois avec plaisir ! :)
Aujourd'hui, nous avons commandé à nouveau au restaurant Viettonic, nous étions satisfaits jusqu'à ce jour, mais aujourd'hui.... Tous les plats étaient immangeables !!!!! Les nems avaient l'air d'être gâtés, le magret de canard était frit et complètement sec, les sauces avaient juste un goût dégoûtant. Par mesure de précaution, nous avons conservé des échantillons de tout pour le service de santé.
Pour moi, l'un des meilleurs restaurants, en termes de genre, que l'on puisse trouver à Berlin. La carte est bien fournie, même si cela ne me concerne pas (je choisis toujours le même produit) et on pourrait certainement douter de la fraîcheur. Je peux dire que tout est fraîchement préparé et que la qualité est à la hauteur de mes attentes. Je n'ai jamais mangé au restaurant lui-même, je ne peux donc pas faire de commentaire sur le service, mais le service de livraison est excellent. La nourriture est toujours chaude et arrive très vite. Il s’agit donc d’une recommandation claire et, pour ma part, je serais ravi de la faire encore et encore.
Les sushis sont délicieux, mais vous ne devriez pas vous les faire livrer. . . le chauffeur est très impoli, il a ri et a refusé le pourboire et s'est offensé. Je pense aussi qu'un pourboire de 1 euro devrait être accepté avec gratitude.
Je suis content qu'ils soient à nouveau ouverts. Leur nouveau concept est un peu difficile à comprendre, mais beaucoup de nouveaux choix. J'ai commandé les nouilles de riz plates au canard végétalien. C'est très bon. Très satisfait.
J'avais trouvé un INSECTE MORT (cafard) DANS LA NOURRITURE. En fait, nous avons toujours aimé commander ici, mais la dernière commande a été un désastre. Nous avons informé Viettonic des "insectes dans la nourriture" et on nous a dit froidement que c'était normal. PLUS DE RECOMMANDATION
J'aime toujours commander là-bas. Et c'est bon aussi. Malheureusement, lorsque vous commandez, vous ne semblez pas lire correctement ce que vous commandez. Tu devrais faire plus attention à ça. Même si vous avez 16 rouleaux de sushi (et que vous commandez une portion supplémentaire de wasabi), vous n'obtenez qu'un klex, ce qui est dommage. Malheureusement, cela ne s'est pas produit qu'une seule fois. Mais peut-être que la prochaine fois, ce sera envisagé.
La troisième fois de suite, la nourriture est arrivée beaucoup trop tard et seulement après des demandes répétées. La nourriture est froide et le goût a aussi beaucoup diminué. Le magasin était encore absolument recommandable il y a 1-2 ans. En attendant, vous devez absolument garder vos mains à l'écart. Les employés au téléphone sont gentils et désireux d'aider, mais cela n'aide pas avec l'attente d'une heure et demie pour des plats froids et fades.
Avant, la nourriture était bonne pour le prix, mais maintenant le rapport qualité/prix ne convient plus. Souvent froid - ok, vous pouvez le réchauffer si nécessaire. Mais peu importe l'heure et le jour, il manque quelque chose. Même trois choses manquent quelque chose. Aujourd'hui, c'était le dîner pour l'enfant. Si vous refusez ensuite un crédit et souhaitez à la place le repas que vous avez déjà payé, cela prend généralement une heure à la fois. Nous lui avons toujours donné une chance parce que nous pensions que des erreurs se produiraient, mais quelque chose comme ça... et puis vous demandez à nouveau, c'est toujours la faute du chauffeur et vous voulez que votre argent soit remboursé et vous n'avez pas commandé via Lieferando, ils disent non. , c'est arrivé un jour. Si vous souhaitez un repas chaud et décontracté pour tout le monde, vous devriez choisir un autre restaurant. Les alternatives ne manquent pas à Spandau et il n'y a plus de plats spéciaux.
Pour la troisième fois consécutive, il y a du sésame sur la viande pour une raison inconnue et à part ça, elle a un goût assez fade. Une bouchée et j'étais complètement servi Avant, ils étaient vraiment savoureux, mais le personnel a été changé, ce qui n'a apporté absolument aucune amélioration. C'était la dernière fois.
Recommandé si vous y allez vous-même, mais le service de livraison est le dernier recours. J'y ai commandé plusieurs fois et une commande sur deux que j'y passe prend plus de temps que prévu (plus de 60 minutes). Normalement, je pense que c'est ma part et c'est tout, mais aujourd'hui, j'ai dû attendre 1 heure et 40 minutes quand j'ai appelé après 1 heure 20 et demandé où était ma nourriture, il m'a dit que la nourriture était déjà en route et qu'elle arriverait bientôt. Lorsque j'ai annulé mon repas, le chauffeur est venu et m'a dit qu'il venait de partir il y a 10 minutes. Peu importe lequel des deux ment, mais je ne laisserai plus jamais ce magasin me tromper.
En fait, j'ai toujours aimé commander ici, la nourriture était toujours bonne et livrée chaude, mais les dernières commandes sont de pire en pire. Les souhaits que vous écrivez ne sont pas pris en compte, la nourriture elle-même n'est pas tout à fait terminée. Lorsqu'on lui a demandé, la gentille dame au téléphone portable a dit que vous ne pouviez rien faire et la cuisine elle-même a dit que la nourriture était parfaitement préparée et les souhaits ont toujours été pris en compte, eh bien, dommage C'était ma dernière commande de sa part, peut-être à un moment donné lorsque le restaurant s'est amélioré ou qu'il y a eu un changement de personnel
Je commande depuis 2008 et ça a toujours été très bon. Les deux dernières fois, j'ai eu du mauvais poulet dans les wontons cuits au four. Cette fois, les 2 gros rouleaux de printemps au poulet gâté, goût aigre et odeur gâtée, riz aux œufs sans œuf, canard carbonisé, les mini rouleaux de printemps n'avaient pas de garniture et la banane cuite avait déjà un goût d'alcool, signifie que les bananes ont le goût de ça, elles ont être noir. Après 12 ans, nous disons au revoir avant d'avoir une intoxication alimentaire.
Malheureusement, la nourriture n'est pas recommandée. Je voulais leur donner une chance, mais même un autre plat de riz sélectionné pour la deuxième commande n'avait tout simplement pas bon goût. Les légumes nageaient dans la pampa. Malheureusement, j'ai dû le jeter à la poubelle. Ennuyeux pour l'argent.
La nourriture était toujours excellente, mais aujourd'hui sous toutes les coutures ! La soupe aigre et épicée était la meilleure, mais aujourd'hui c'est comme "Rumpelbude". Le poulet croustillant dégoulinant d'huile de frites, aujourd'hui était la dernière fois depuis longtemps
Malheureusement, les sushis sont arrivés ici tièdes ; vu les températures actuelles, il vaudrait mieux les transporter dans une glacière. Les sushis chauds sont dégoûtants et malheureusement, ils n'étaient pas très bons non plus. Presque tous les petits maki sushi se sont effondrés. C'était la première et la dernière fois que j'y commandais. Si ma sonnette est retirée ou autre parce que je n'ai pas donné de pourboire, il y aura un rapport !
La commande varie considérablement en fonction de la quantité. L'offre sur les différentes plateformes est également très différente et en tête de liste la sauce coûte 2,50 € et en dessous de 0,50 € mais toutes les sauces ne sont pas proposées par exemple. sur Lieferando... donc si vous n'avez aucune exigence, je vous souhaite bon appétit, mais s'ils font juste des choses aussi sales, je ne veux rien.
Chaque fois que nous ne donnions pas un ou un petit pourboire au fournisseur, la sonnette manquait. Nous avons ensuite mieux installé le panneau afin qu'il ne puisse plus être arraché. Et aujourd'hui, nous avons fait coller un chewing-gum sur notre badge juste après le départ du livreur. Ce n'est bien sûr qu'une supposition, mais un invité régulier a été perdu ici !
Commandez ici souvent et je suis toujours satisfait. Sushi bon marché et savoureux. Délai de livraison 30-60 minutes.
Avant c'était bien mais plus maintenant. Peu importe l'ordre, quelque chose est toujours oublié de sorte que manger ensemble n'est pas possible. De plus, la qualité a également considérablement baissé. PLUS DE RECOMMANDATION
Personnel agréable, bonne nourriture. Il y a une bonne sélection pour les végétaliens. Grands espaces et design intéressant de l'intérieur. Les prix sont raisonnables.
Nous venons de passer une commande en ligne. Attendu plus d'une heure. Le canard est cramé et pire encore j'ai trouvé une PIERRE en rouleau de printemps ! Cette pierre a presque détruit mes dents !!! Ne commandez plus jamais dans ce restaurant !!!!....
Délais d'attente très longs. Nous avons attendu 2,5 heures pour notre nourriture. Après avoir appelé au bout d'une heure et demie, on nous a dit que la nourriture était déjà en route. Le restaurant est à moins de 10 minutes de chez moi. Puis la nourriture est finalement arrivée, les sushis panés étaient tièdes et mous. Nous n'y commanderons plus jamais.
Nous commandons souvent ici. Nous pouvons confirmer les longs délais d'attente. Par conséquent, non seulement je sens le renard, mais je pense aussi comme tel. Nous commandons uniquement des sushis. Il devrait arriver froid et, compte tenu du long temps d'attente, nous vous appellerons à temps.
J'ai commandé aujourd'hui via Lieferando et j'ai attendu plus d'une heure pour la commande, ce qui me semble trop long pour un lundi. La nourriture était tiède et le poulet végétarien n'était pas croustillant. Malheureusement, la soupe au tofu n'était pas du tout assaisonnée et n'avait aucun goût. Sinon, j'ai toujours été satisfait, malheureusement pas cette fois.
J'ai dû persuader mon collègue de commander à nouveau dans ce magasin. Malheureusement, c'était mon tour cette fois. La mauvaise nourriture m'a été livrée. J'ai essayé de les appeler pendant 2 heures mais c'était toujours occupé. Apparemment, vous placez simplement le récepteur à côté du téléphone toute la journée - cela peut bien sûr également résoudre des problèmes.
Mystérieux ... ce soir, nous avons essayé de commander des sushis en vain. Nous avons payé via paypal, mais la nourriture n'a jamais trouvé son chemin jusqu'à nous ?. C'est dommage car nous avons perdu environ 2 heures de notre vie pour cela. Lorsque nous avons appelé le restaurant en question pour nous renseigner sur le bien-être du fournisseur, le numéro était constamment occupé. L'application lieferheld nous a indiqué que la livraison avait été effectuée correctement. Au final nous étions 30 euros plus pauvres et toujours sans manger. Tout très mystérieux
Bon service mais le restaurant est loin d'être bon. Il a fallu une éternité pour que la boisson vienne ou que quelqu'un prenne la commande. La qualité de la nourriture correspond exactement à cette impression. La viande était dure et en partie grossièrement coupée. Je n'ai pas de recommandation pour ça...
Malheureusement, cela s'est avéré absolument mauvais. Commandé à 17h37. Il était 19h40. Ce qui était autrefois génial est devenu terrible. C'est vraiment dommage de devoir vivre ce changement. Les crevettes étaient sombres et la viande était molle et le goût était horrible. 10 % auraient également été oubliés. Malheureusement, le standard que nous connaissions jusqu'à récemment a complètement disparu, que se passe-t-il ? Nous venons au Viettonic depuis l'époque de Fai Tai mais aujourd'hui c'était malheureusement la dernière fois, vraiment dommage.
Excellente nourriture. Service super sympa. Ambiance rustique. Addendum du 8 août 2019 : bien que nous n'ayons mangé au restaurant que pour la deuxième fois il y a 2 semaines, le service très sympathique s'est souvenu de nous et de nos plats, y compris des demandes d'ail supplémentaires... Excellent service. L'ail supplémentaire ne coûtait rien de plus, bien sûr. Nourriture de première classe dans une ambiance rustique. Le fait que le plat de canard ait été garni de sésame rôti prouve également qu'il y a un vrai professionnel aux fourneaux qui aime la cuisine authentique. Des ingrédients frais tels que des champignons sont utilisés. Complètement enthousiaste. Voici un service courtois avec une excellente cuisine.
L'endroit est petit mais accueillant. La nourriture est très bonne et fraîchement préparée, le personnel est sympathique. Bon rapport qualité prix.
La qualité s'est absolument détériorée. C'était des spaghettis au lieu de nouilles frites asiatiques. Dans les wontons, il n'y avait que du poulet et pas de crevettes à goûter. Et le chauffeur extrêmement hostile a refusé mon pourboire. Ce n'est plus la peine de commander là-bas
Selon Lieferando, la livraison de trois plats devrait prendre 35 minutes. En fait, 2 des 3 plats commandés sont arrivés après 70 minutes. Les deux premiers plats livrés n'étaient également que tièdes. En raison de ma plainte, le troisième repas a été commandé puis est arrivé après 40 minutes supplémentaires. La qualité de la nourriture était en partie mauvaise. Le plat de bœuf commandé avait peu d'assaisonnement et la viande était dure et sèche. Quand nous avons demandé au restaurant, nous n'avons même pas eu d'excuses. Le fait que nous ayons commandé un dimanche ne peut pas être une excuse car vous devez embaucher plus de personnel ces jours-là. Après plusieurs tentatives, c'était vraiment la dernière fois que nous commandions quelque chose dans ce restaurant.
Mauvaise nourriture livrée. Une quantité trop petite a été livrée et donc trop payée. Personne ne répond au téléphone et le livreur a été incroyablement impoli. Et une longue attente en plus. Les plus grandes brocantes ! Cela ne vaut même pas une étoile, ne commandez plus jamais là-bas !!!!!
Ambiance sympa et bonne cuisine asiatique. J'aime particulièrement les rouleaux de sushi cuits au four. J'ai mangé ici de nombreux numéros de menu pendant des années. L'aquarium vaut le détour et plaît à tous les enfants. Tout est génial !!!
souvent commandé en ligne via Lieferando. Tout va bien jusqu'à présent. mais le fournisseur d'aujourd'hui est super hostile/scandaleux. Payez toujours en ligne car je n'ai jamais d'argent liquide à la maison. Le fournisseur remet la nourriture, regarde le reçu et me regarde pour que je puisse payer. Après que j'ai dit que le paiement a déjà été effectué en ligne, il me remet le reçu sans commentaire et repart avec la mention : « Sans commentaire ». Désolé mais je trouve l'attente d'un pourboire assez scandaleuse. Quoi qu'il en soit, la livraison a pris 90 minutes.
La salade flotte dans l'eau - non comestible. Y a-t-il des crevettes dans la salade de poulet que vous avez commandée ? Terrible, plus jamais. Moins 1 étoile.
Je viens de prendre des plats à emporter avec ma fille. La gentille serveuse a dit qu'elle avait oublié quelque chose et a de nouveau disparu avec la nourriture dans la cuisine... Jusqu'ici tout va bien... Maintenant à la maison je me rends compte qu'il manque le canard à mon repas ! Et les plats d'accompagnement étaient mauvais aussi. Je demande également plus de légumes pour le prix s'il est spécifié comme accompagnement. Globalement très décevant et j'ai faim!
En soi, la nourriture est vraiment recommandable, mais le plus souvent, soit la mauvaise nourriture est livrée, soit il manque quelque chose. Comme aujourd'hui... Et le service client est vraiment f*cking A****. Lorsque nous y étions en commandant par téléphone, j'ai signalé 2 fois la même nourriture à livrer. Cependant, il n'est venu qu'une seule fois. J'ai appelé à nouveau et je leur ai fait savoir, mais la jeune femme au téléphone m'a dit qu'ils n'iraient plus pour un repas car le chemin était trop loin. Je pense que c'est effronté, car les 30 euros que nous avons payés pour la nourriture comprenaient 2 voyages et / ou il fallait y retourner s'il n'y avait pas de nourriture. Elle a fermement refusé et m'a dit que je devrais soit différencier la valeur de la commande, soit que je devrais simplement commander autre chose... Avec tout mon amour, mais je ne me fais plus ça. Quand je commande quelque chose, je ne veux pas courir après la commande et avoir ensuite les mots tordus dans ma bouche au téléphone que je n'ai soi-disant commandé la nourriture qu'une seule fois. (Ce qui ne peut pas être vrai de toute façon, car je l'ai écrit et souligné deux fois sur ma note). Si ennuyant
Commandé là-bas pour la première et la dernière fois. Quelque chose n'allait pas avec la commande. Le service client n'est pas une priorité ici. Malheureusement La nourriture était correcte. Mais ça n'en vaut pas la peine
Nous sommes client depuis deux ans et dernièrement, il y a eu une erreur de livraison après l'autre. Soit de la mauvaise nourriture, de la nourriture manquante ou des ingrédients dans la nourriture que nous ne voulions absolument pas avoir avec nous. Avec la dernière commande pour quatre personnes, environ 40 euros, un plat a été oublié. Le chauffeur a dit qu'il l'apporterait. Nous avons également appelé pour être sûr et cela nous a également été confirmé. Après plus d'une heure, nous avons rappelé et on nous a dit que pour 8 euros, ils ne nous conduiraient plus. Nous avons essayé d'expliquer que quelqu'un attendait sa nourriture pendant que nous avions tous la nôtre, mais non, ce n'est pas le cas. Seulement si nous commandons à nouveau plus de 10 euros. Nous avons même laissé quelques euros de pourboire au chauffeur. N'intéresse pas la femme au téléphone et devient également grossier. Nous avons partagé la nourriture car nous avons attendu presque une heure pour l'autre nourriture. Nous avons bien noté Viettonic tant de fois, mais c'était la dernière fois. Vous nous avez perdus en tant que clients !
Commandé pour la première fois et plus jamais. J'ai attendu 1 heure et demie pour la nourriture, elle est arrivée tiède et malheureusement très mauvaise. Pas encore, même si c'était gratuit. Il s'est ensuite tenu devant la porte, n'a pas rendu de monnaie et malheureusement le silence était si inconfortable pour MOI que j'en ai donné. Après avoir essayé la nourriture, je l'ai regretté. Trois cuillères, le reste est allé à la poubelle. Vraiment dommage
Je viens ici très souvent avec des amis. Super restaurant avec une bonne cuisine. Tout fraîchement préparé et très savoureux avec un grand choix. J'adore les calmars poêlés à la coriandre fraîche !!! Le(s) service(s) sont très attentionnés et sympathiques. Il y a 3 offres pour le déjeuner, soupe comprise. Le restaurant est vraiment recommandé!
La commande a pris une éternité et la mauvaise nourriture a finalement été livrée. Au début, le restaurant ne s'en souciait pas vraiment - jusqu'à ce que la menace de la mauvaise note écrite ici arrive. Les plats ont ensuite été échangés...
La livraison a pris deux fois plus de temps qu'indiqué et le livreur a mis le sac dans ma main sans un mot et a disparu ! Les brochettes de poulet à la sauce aux cacahuètes étaient négligemment jetées ensemble, les brochettes elles-mêmes avaient un goût vieux et étaient froides. Les nouilles frites au poulet croustillant étaient également froides.
J'ai vraiment aimé commander à partir d'ici ces dernières années. Avec mes dernières commandes, cependant, le service de livraison a échoué là où il le pouvait. L'avant-dernière fois que la nourriture n'est arrivée qu'après 2,5 heures, la dernière fois que le fournisseur a oublié quelque chose, je l'ai fait créditer comme un geste de bonne volonté pour que personne n'ait à partir pour un plat à 4 euros, j'étais sur le point de commander, mais ils ne l'ont pas fait Je ne veux pas que mon crédit fasse partie de la valeur minimale de la commande. Mais je ne voulais plus commander, l'erreur du restaurant ne doit pas être imputée au client ici. La dame au téléphone ne m'a pas dérangé non plus - mon crédit sera probablement gaspillé dans le magasin, je ne commande plus ici par principe.
Recommandé!!! Que ce soit végétalien, végétarien ou à base de viande - tout est délicieux !!!
Des portions super savoureuses à des prix raisonnables. Les sushis sont délicieux et fraîchement préparés, les soupes sont fortement recommandées. Les currys thaïlandais, en particulier celui à la mangue, sont très bons. Grandes portions et bon service. Le magasin lui-même a l'air un peu délabré, mais ne vous y trompez pas.
Délai de livraison extrêmement long. Commandé par téléphone à 19h20, demandé après 60 minutes. Après 30 minutes supplémentaires, je n'ai pas pu passer, c'était toujours occupé (mon numéro bloqué?) J'ai décroché immédiatement avec un autre téléphone portable. Apparemment, la livraison est terminée. La nourriture est arrivée à 21h10, tiède et le mauvais plat. C'était la dernière fois !
très bon sushi et cuisine vietnamienne Nems frais et café VN bon service personnel amical j'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai
Nous avons commandé de la nourriture de Viettonic au bureau avec trois personnes et avons été unanimement impressionnés. Tout était très bon, les portions sont grandes et les prix sont corrects. Le délai de livraison était d'environ une heure (jour ouvré, après-midi). Conclusion : Nous commanderons à nouveau !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 11:00–22:00 |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | 11:00–22:00 |
Jeudi | 11:00–22:00 |
Vendredi | 11:00–22:00 |
Samedi | 11:30–22:00 |
Dimanche | 11:30–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Berlin ?
Vous pourriez aussi aimer