Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants The Square- Multicuisine restaurant in Chennai qui se trouve à Chennai. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (88)
La nourriture n'était pas servie chaude, options très limitées pour le buffet
Cher Monsieur Chander, C'est avec un sincère regret que je constate votre insatisfaction quant à nos services. Cela ne représente pas la qualité de service que nous recherchons dans notre hôtel. Nous espérons sincèrement que vous nous donnerez une autre chance de démontrer notre véritable hospitalité pour laquelle nous sommes connus. Nous avons hâte de vous accueillir bientôt. Cordialement, Directeur général
L'excellent service d'Adithya nous a évité un repas mixte avec des plats tièdes, tous les plats étaient FROID dans la section du buffet de plats chauds, triste mais vrai - le service, la rapidité et le comportement poli d'Aditya nous ont sauvés, il va aller loin S'il vous plaît 🙏 veillez à ce que les plats chauds soient servis chauds sur un buffet. la section des desserts était excellente
Cher Monsieur Samuel, Merci pour cette merveilleuse note suite à votre récente visite à l'hôtel. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je suis ravi d'apprendre que l'équipe a extrêmement bien pris soin de vous et que vous avez vécu une expérience mémorable au Novotel Chennai OMR. Nous avons dûment pris note de votre retour et soyez assuré qu'il sera pris en compte par le service concerné et traité de manière appropriée. L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau prochainement. Cordialement, Directeur général
Le buffet du midi est très mauvais. 1) Les articles sont arrivés à leurs gares en retard 2) Tous les plats avaient très mauvais goût, depuis leurs entrées jusqu'au plat principal 3) Seuls leurs desserts étaient meilleurs 4) Personne ne s'en soucie, même si vous demandez quelque chose Vous pouvez obtenir une bonne répartition avec beaucoup d'articles qui ont meilleur goût qu'ici dans d'autres endroits avec un prix moitié ou moins cher qu'ici. L'ambiance est également correcte et ne vaut pas la peine de dépenser autant.
Cher Monsieur Viviane, Merci de nous évaluer! Nous comprenons que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage au Novotel Chennai OMR. Il est regrettable d'apprendre que vous n'avez pas apprécié votre dîner avec nous au Novotel. Ce n'est certainement pas l'attention véritablement attentionnée et personnalisée que nous sommes fiers de fournir et pour laquelle nous sommes connus. Vos commentaires ont été dûment notés par nous, et soyez assurés qu'ils seront pris en compte par le service concerné et traités de manière appropriée. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir et je tiens à réitérer notre engagement envers des normes de service élevées. Cordialement, Directeur général
J'ai visité le restaurant avec ma famille le week-end dernier et mon expérience culinaire a été vraiment exceptionnelle. J'ai plusieurs allergies alimentaires (cumin, moutarde, coriandre, sésame pour n'en nommer que quelques-unes) et porte un epipen pour plus de sécurité. En général, il est très difficile de trouver de la nourriture indienne sans allergie. Cependant, à ma grande surprise, cet endroit proposait plusieurs plats non indiens sans allergies au buffet. Lorsque ma mère cherchait des informations sur les ingrédients et énumérait mes allergies, le chef Soundhar m'a demandé quand était la dernière fois que j'avais mangé de la bonne nourriture dans un restaurant indien. Lorsqu'il a découvert que c'était il y a plus de cinq ans, il s'est mis en quatre en créant un plat traditionnel indien sans allergie (poulet aux feuilles de curry et au poivre chettinad). J'ai été ravie de son hospitalité ! Dans l'ensemble, la nourriture et le service étaient exceptionnels! Pas étonnant qu'il soit rempli de nombreuses familles avec de jeunes enfants et de grands-parents. Je reviendrai certainement.
Chère Madame Deepti, Nous avons eu le plaisir de vous accueillir au Novotel Chennai OMR et nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre récente visite. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de dîner avec nous; et plus important encore, l'hospitalité et les services offerts par notre équipe, en particulier notre champion, Sunthar. Cela nous fait plaisir de savoir que nous avons satisfait un invité précieux comme vous. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt. Cordialement, Directeur général
Nourriture géniale !!
Cher invité, Merci pour cette merveilleuse note suite à votre récente visite à l'hôtel. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je suis ravi d'apprendre que l'équipe s'est extrêmement bien occupée de vous et que vous avez vécu une expérience mémorable au Novotel Chennai OMR. L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Directeur général
Nous avons eu un buffet de déjeuner en semaine avec mes collègues. La nourriture était douce et savoureuse. Veg Biryani était trop épicé mais Mutton biryani était subtil et parfaitement cuit. Riz frit commandé au comptoir en direct. Mais cela a pris très longtemps et n'a été servi qu'après avoir demandé à plusieurs reprises. Le goût était bon. Une grande variété de desserts était disponible. La glace n'était que moyenne. Mon ami a pris une boule de glace à la mangue et ce n'était que de la glace avec peu de crème. Le service fourni par Shakthivel et Sakun était très bon et satisfaisant.
Chère Mme Selvaraj, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel suite à votre récente visite. Vos commentaires ont été dûment notés par nous, et soyez assurés qu'ils seront pris en compte par le service concerné et traités de manière appropriée. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel ; et nous espérons que votre prochaine visite sera agréable. Cordialement, Directeur général
Bonne nourriture et ambiance dans l'ensemble. Depuis Shakthy R , Trumpf Metamation Sakthivel Lalitha
Cher Monsieur Ranganathan, Merci pour cette merveilleuse note suite à votre récente visite à l'hôtel. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je suis ravi d'apprendre que l'équipe s'est extrêmement bien occupée de vous et que vous avez vécu une expérience mémorable au Novotel Chennai OMR. L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Directeur général
Les aliments sont bons, le service est bon lalitha, sakthivel
Cher Monsieur Sathya, Merci pour cette merveilleuse note suite à votre récente visite à l'hôtel. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je suis ravi d'apprendre que l'équipe s'est extrêmement bien occupée de vous et que vous avez vécu une expérience mémorable au Novotel Chennai OMR. L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Directeur général
Des plats délicieux😋
Cher Monsieur Cheikh, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur l'hôtel suite à votre récent séjour et je suis ravi que vous ayez vécu une expérience incroyable avec nous. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Chennai OMR pour une autre expérience merveilleuse et magnifique. Cordialement, Directeur général
Rima était super utile lors de la visite avec des aînés. Merci pour l'hospitalité et la bonne nourriture.
Cher Monsieur Chandran, Merci pour cette merveilleuse note suite à votre récente visite à l'hôtel. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je suis ravi d'apprendre que l'équipe s'est extrêmement bien occupée de vous et que vous avez vécu une expérience mémorable au Novotel Chennai OMR. L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Directeur général
Ne vaut pas l'argent. La diffusion du buffet était limitée. L'ambiance est bonne. Pas grand chose à dire.
Les menus non végétariens sont limités mais tous les menus disponibles sont délicieux et de qualité. De nombreux desserts et pâtisseries s'y trouvent, notamment le dessert rasgula.
Cher Monsieur Kumar, Merci pour cette merveilleuse note suite à votre récent séjour à l'hôtel. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je suis ravi d'apprendre que l'équipe s'est extrêmement bien occupée de vous et que vous avez vécu une expérience mémorable au Novotel Chennai OMR. L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Directeur général
Large choix de plats et de desserts.
Cher Monsieur Ahamed, Nous avons eu le plaisir de vous accueillir au Novotel Chennai OMR et nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre récente visite. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de dîner avec nous; et surtout l'hospitalité et les services offerts par notre équipe L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Directeur général
Le buffet était mauvais. Tout était froid et la viande avait un goût rassis. Surtout le poulet rôti. Nous sommes donc passés à la carte. J'avais commandé une entrée de crevettes, des nouilles Hakka au poulet, du riz frit aux œufs et du poisson à la sauce aux haricots noirs. Tout avait un goût inférieur à la moyenne. La crevette était trop cuite et salée. Les nouilles étaient sèches et le poulet était définitivement éteint. La sauce de poisson était 4/10. Le riz était correct, c'est le seul plat que nous avons fini. L'un de nous a même eu mal au ventre après le repas. Ne dînez pas là-bas à moins que vous n'ayez pas d'autre option dans les environs.
Chère Madame Madhu, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part des difficultés que vous avez rencontrées lors de votre expérience culinaire avec nous. Il est regrettable d'apprendre que vous n'avez pas pleinement profité de votre expérience de restauration chez Novotel. Ce n'est certainement pas l'attention véritablement attentionnée et personnalisée que nous sommes fiers de fournir et pour laquelle nous sommes connus. Vos commentaires ont été dûment notés par nous, et soyez assurés qu'ils seront pris en compte par le service concerné et traités de manière appropriée. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir et je tiens à réitérer notre engagement envers des normes de service élevées. Meilleurs voeux, Directeur général
La pire nourriture à ce prix, menu limité, pas de nourriture fraîche, sans goût. Le seul point positif est l'ambiance soignée et agréable. .
Cher Monsieur Murugesan, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel comme choix d'hébergement lors de votre visite à Chennai. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part des difficultés rencontrées lors de votre séjour chez nous. Il est regrettable d'apprendre que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour chez Novotel. Ce n'est certainement pas l'attention véritablement attentionnée et personnalisée que nous sommes fiers de fournir et pour laquelle nous sommes connus. Vos commentaires ont été dûment notés par nous, et soyez assurés qu'ils seront pris en compte par le service concerné et traités de manière appropriée. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir et je tiens à réitérer notre engagement envers des normes de service élevées. Meilleurs voeux, Directeur général
La nourriture est bonne. Sounder et mugesh nous ont très bien servis. . Au plaisir de revenir.
Cher Vasanth Kumar, Merci pour cette merveilleuse note suite à votre récente visite à l'hôtel. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je suis ravi d'apprendre que Sounder et Mugesh se sont extrêmement bien occupés de vous et que vous avez vécu une expérience mémorable au Novotel Chennai OMR. L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Directeur général
Je suis allé déjeuner en équipe. . La nourriture est en dessous de la moyenne. . . l'ambiance est bonne
Cher Praveen Kumar, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel suite à votre récente visite. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Chennai OMR pour une expérience merveilleuse et magnifique. Cordialement, Directeur général
Excellent Mais pour les perturbations fyies
Bonne expérience
Cher Nagaraj Ramamoorthy, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel suite à votre récente visite. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Chennai OMR pour une autre expérience merveilleuse et magnifique. Cordialement, Directeur général
Le service était bon surtout par M. SOUNDAR. Les articles de légumes sont bons.
Cher Thangadurai, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel suite à votre récente visite. Je transmettrai sûrement la mention spéciale au chef Soundar mentionné dans votre avis, il sera pour le moins ravi de lire ceci. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Chennai OMR pour une autre expérience merveilleuse et magnifique. Cordialement, Directeur général
Très bonne expérience ici. Les articles sont très divers et si nombreux qu'ils comptent même. Leur point fort est le dessert. Le chef Sunthar s'est occupé de nous et a suggéré divers articles. Les entrées étaient bonnes. Le plat principal est également bon. Mais en raison de la foule cible, des options comme le bœuf et le porc manquaient. Dans l'ensemble, un lieu incontournable pour les gourmands.
L'endroit était agréable. Mais les variétés de nourriture ne sont pas ce à quoi nous nous attendions. Nous y sommes allés pour le dîner sous forme de buffet, très peu de variétés de seulement 10+ qu'ils proposaient. Le goût était très fade / peu appétissant. Totalement déçu.
Chère Madame Vasu, Nous tenons à vous remercier d'avoir choisi notre hôtel comme choix d'hébergement lors de votre visite à Chennai. Merci d'avoir pris le temps de nous faire part des difficultés rencontrées lors de votre séjour chez nous. Il est regrettable d'apprendre que vous n'avez pas pleinement profité de votre séjour chez Novotel. Ce n'est certainement pas l'attention véritablement attentionnée et personnalisée que nous sommes fiers de fournir et pour laquelle nous sommes connus. Vos commentaires ont été dûment notés par nous, et soyez assurés qu'ils seront pris en compte par le service concerné et traités de manière appropriée. Nous apprécions que vous partagiez vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un proche avenir et je tiens à réitérer notre engagement envers des normes de service élevées. Meilleurs voeux, Directeur général
Dans l'ensemble, nous avons tous mangé de la bonne nourriture après très longtemps, même le Taj Vivanta est loin derrière en termes de service, de qualité de la nourriture et de répartition de la nourriture.
Cher Radhakrishnan GK, Merci pour cette merveilleuse note suite à votre récente visite à l'hôtel. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs. Je suis ravi d'apprendre que l'équipe s'est extrêmement bien occupée de vous et que vous avez vécu une expérience mémorable au Novotel Chennai OMR. L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir. Cordialement, Directeur général
Super endroit pour rattraper OMR, bonne nourriture
Cher Ravi Kumar, Merci beaucoup d'avoir pris le temps d'évaluer l'hôtel suite à votre récente visite. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Chennai OMR pour une autre expérience merveilleuse et magnifique. Cordialement, Directeur général
Bon endroit. Un merci spécial au chef Soundar pour l'avoir rendu spécial. Et Sanjeev et Srabani, le personnel de la réception pour leur service courtois.
Cher Salar Mohamed Bijili, Merci pour cette merveilleuse note suite à votre récent séjour à l'hôtel. C'est toujours un plaisir de recevoir des retours positifs. Je suis ravi d'apprendre que l'équipe a extrêmement bien pris soin de vous et que vous avez vécu une expérience mémorable au Novotel Chennai OMR. L'équipe et moi-même sommes impatients de vous accueillir à nouveau dans un avenir proche. Cordialement, Directeur général
Belle ambiance et service incroyable de Sounthar.
Cher Kaveeswara Jothi Selvaraju, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Novotel Chennai OMR et nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre récente visite. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de dîner avec nous ; et plus important encore, l'hospitalité et les services offerts par notre équipe, en particulier notre champion, Soundhar. Cela nous fait plaisir de savoir que nous avons satisfait un invité précieux comme vous. Nous avons hâte de vous accueillir bientôt. Cordialement, Directeur général
L'ambiance est bonne. Le service est très lent, il faut demander plusieurs fois. La variété des aliments est moindre pour le prix que nous payons.
Chère Mounika Lakshmi, Merci de nous avoir évalué ! Nous comprenons que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes lors de votre visite au Novotel Chennai OMR. Je vous demande de partager les détails qui ont conduit à votre insatisfaction sur [email protected] afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaires. Nous nous assurons d'improviser sur nos services et produits pour améliorer l'expérience globale du séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous au Novotel pour bénéficier de services sur mesure et d'une hospitalité inégalée. Cordialement, Directeur général
L'ambiance est bonne. Pour le prix payé ça ne vaut pas le coup. Pas beaucoup de variété et service très lent
Cher Satish Gurram, Merci de nous avoir évalué ! Nous comprenons que nous n'avons pas pu répondre à vos attentes lors de votre visite au Novotel Chennai OMR. Je vous demande de partager les détails qui ont conduit à votre insatisfaction sur [email protected] afin que nous puissions apporter les améliorations nécessaires. Nous nous assurons d'improviser sur nos services et produits pour améliorer l'expérience globale du séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez nous au Novotel pour bénéficier de services sur mesure et d'une hospitalité inégalée. Cordialement, Directeur général
Bonne nourriture, bon service par Soundhar et Bala. Merci les gars
Cher Sai Pravien D, Ce fut un plaisir de vous accueillir au Novotel Chennai OMR et nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre récente visite. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de dîner avec nous ; et plus important encore, l'hospitalité et les services offerts par notre équipe, en particulier nos champions, Bala et Soundhar. Cela nous fait plaisir de savoir que nous avons satisfait un invité précieux comme vous. Nous avons hâte de vous accueillir bientôt. Cordialement, Directeur général
Déjeuner avec des amis... les chefs ont fait un excellent travail... de belles présentations... et de belles saveurs. Le personnel de service était tout aussi bon... merci
Cher Anubha, Merci de nous avoir évalué positivement ! Nous apprécions votre chaleureuse reconnaissance envers notre hospitalité et les membres de notre équipe, dont nous sommes fiers, pour avoir vécu les valeurs Accor. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Chennai OMR pour une autre expérience merveilleuse et magnifique. Cordialement, Directeur général
Les entrées de légumes conservées sur le comptoir sont froides au lieu d'être chaudes. Paneer n'est pas mou. Les alevins de Gobi sont mauvais. Aucune boisson n'est fournie avec un buffet - il faut payer un supplément. Seuls les articles commandés au comptoir, c'est-à-dire fraîchement préparés, sont décents. Dans l'ensemble, la qualité de la nourriture doit s'améliorer.
Mauvais goût.
Cher Venkatesan NJ, Merci de nous évaluer! Nous comprenons que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage au Novotel Chennai OMR. Je vous demande de partager les détails qui ont conduit à votre insatisfaction sur [email protected] afin que nous apportions les améliorations nécessaires. Nous nous assurons d'improviser sur nos services et produits pour améliorer l'expérience globale du séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez Novotel pour découvrir des services sur mesure et une hospitalité inégalée. Cordialement, Directeur général
La nourriture était incroyable, le chef Soundar nous a donné un choix de menu personnalisé. Tous les plats étaient riches et exquis et le service et l'ambiance étaient tout simplement parfaits.
Cher Sivavidhya, Merci de nous évaluer positivement! Nous apprécions votre chaleureuse reconnaissance envers notre hospitalité et le membre de notre équipe, dont nous sommes fiers, en particulier Sunthar, pour vivre les valeurs Accor. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau au Novotel Chennai OMR pour une autre expérience merveilleuse et magnifique. Cordialement, Directeur général
Nous avons passé une expérience incroyable au Square du Novotel OMR. Était un peu douteux en voyant les critiques Google moyennes, mais nous avons passé une soirée splendide. Excellent service de Mme Rebek et du chef M. Soundhar. Ils se sont occupés de nos moindres demandes et nous ont fait sentir comme chez nous. La soirée en valait la peine ici au Novotel. Très recommandé.
Cher Abin Thomas, Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour au Novotel Chennai OMR. Nous nous efforçons en effet de créer des expériences mémorables à emporter chez vous et je suis heureux que nous puissions vous être utiles. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau chez Novotel ; et nous espérons que votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente. Cordialement, Directeur général
Spaghetti Bolognaise & Spaghetti Carbonara
Cher Prinz Eugen, Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous au Novotel Chennai OMR. Cela nous fait plaisir de savoir que nous avons satisfait un invité précieux comme vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Directeur général
La nourriture était bonne et pour le buffet du déjeuner, il n'y avait pas beaucoup d'entrées et les goûts auraient pu être meilleurs. L'ambiance est bonne et calme.
Cher Hari Shankar, Merci de nous évaluer! Nous comprenons que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage au Novotel Chennai OMR. Je vous demande de partager les détails qui ont conduit à votre insatisfaction sur [email protected] afin que nous apportions les améliorations nécessaires. Nous nous assurons d'improviser sur nos services et produits pour améliorer l'expérience globale du séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez Novotel pour découvrir des services sur mesure et une hospitalité inégalée. Meilleurs voeux, Directeur général
Le service client était bon. Shakun et Mohan étaient extrêmement bons. Bien que le restaurant soit plein, ils se sont quand même bien débrouillés. Courtois, expliquant patiemment toutes les questions et centrés sur le client dans leur approche. Nous avons eu de la pizza, du poulet tikka, du naan, de la salade de poulet mariné avec du thé glacé et des cocktails sans alcool. Tout était frais et bon. Ils nous ont également surpris avec un gâteau d'anniversaire car c'était l'anniversaire de notre fille. Un dîner-sortie mémorable.
J'ai visité le restaurant Square pour mon dîner d'anniversaire. . . je dois dire que c'était très décevant. .. Je pense qu'ils se concentrent davantage sur les occupants de la chambre qui, en général, ne s'en soucieraient pas ou n'auraient pas le choix. . . évitable
Très bon service! Je reviendrai certainement.
Cher Nicolas Santiago, Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre séjour avec nous au Novotel Chennai OMR. Cela nous fait plaisir de savoir que nous avons satisfait un invité précieux comme vous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt. Cordialement, Directeur général
En septembre 2022, nous avons eu un déjeuner d'équipe (Afternoon Buffet) organisé par notre employeur. Il n'y a pas de plats spéciaux pour obtenir de l'excitation. Pas de jus de fruits frais ou de boissons gratuites pour un nombre total de personnes de plus de 30 personnes, dépensé plus de 35 000, ce qui ne vaut même pas 15 000. Rs.1200 / Coût par tête. Si vous demandez du jus de fruits frais ou une boisson fraîche, ils vous factureront un supplément même pour la première fois. Biriyani est le pire et seulement 3 entrées disponibles en Non-veg. La glace n'est pas top non plus. Seuls les beignets nature sont disponibles dans la section des desserts. Même les articles de chat sont très limités et il n'y a pas de contre-commande pour ceux qui ont besoin d'aliments personnalisés. S'il vous plaît, n'allez pas gaspiller votre argent. Au lieu de cela, il existe de nombreux barbecues qui offrent une nourriture de qualité et en bonne quantité à Chennai. Je ne veux même pas donner 1 étoile.
Cher invité, Merci de nous évaluer! Nous comprenons que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes lors de votre passage au Novotel Chennai OMR. Je vous demande de partager les détails qui ont conduit à votre insatisfaction sur [email protected] afin que nous apportions les améliorations nécessaires. Nous nous assurons d'improviser sur nos services et produits pour améliorer l'expérience globale du séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez Novotel pour découvrir des services sur mesure et une hospitalité inégalée. Meilleurs voeux, Directeur général
Buffet impressionnant avec une excellente gamme de salades végétariennes et non végétariennes, plat principal, desserts et comptoirs en direct pour chinois, tandoor, frites et pains. C'était un service incroyable et je me suis fait un devoir de payer les frais de service; qui était autrement exclu. L'équipe F&B est super motivée pour rendre un excellent service. Merci beaucoup Karthik, mani et al !
Cher Mohamed, Nous avons eu le plaisir de vous accueillir au Novotel Chennai OMR et nous vous remercions d'avoir partagé vos commentaires sur votre récente visite. Nous sommes vraiment heureux de savoir que vous avez apprécié votre expérience de dîner avec nous; et surtout l'hospitalité et les services offerts par notre équipe, en particulier nos champions. Cela nous fait plaisir de savoir que nous avons satisfait un invité précieux comme vous. Nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt. Cordialement, Directeur général
Pas à la hauteur ! Besoin d'amélioration du goût
Chère Sowmi, Merci de nous évaluer! Nous comprenons que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes lors de votre expérience de restauration au Novotel Chennai OMR. Je vous demande de partager les détails qui ont conduit à votre insatisfaction sur [email protected] afin que nous apportions les améliorations nécessaires. Nous nous assurons d'improviser sur nos services et produits pour améliorer l'expérience globale. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez Novotel pour découvrir des services sur mesure et une hospitalité inégalée. Meilleurs voeux, Directeur général
Il y avait un buffet de déjeuner en équipe. Ce n'est pas un mauvais choix, mais ils doivent suivre le rythme des plats servis chauds et non tièdes.
Cher invité, Merci de nous évaluer! Nous comprenons que nous n'avons pas été en mesure de répondre à vos attentes lors de votre expérience de restauration au Novotel Chennai OMR. Je vous demande de partager les détails qui ont conduit à votre insatisfaction sur [email protected] afin que nous apportions les améliorations nécessaires. Nous nous assurons d'improviser sur nos services et produits pour améliorer l'expérience globale. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau chez Novotel pour découvrir des services sur mesure et une hospitalité inégalée. Meilleurs voeux, Directeur général
Aujourd'hui, nous sommes allés déjeuner en équipe et nous avons fait une pré-réservation un jour avant lui. Même après cela, lorsque nous sommes arrivés là-bas, presque tous les plats du buffet étaient vides ou moins. Ils ont servi la soupe à table et il a fallu 30 minutes pour donner la soupe et à ce moment-là, nous avons commencé nos entrées. Pour les légumes, il y avait des frites croustillantes de pommes de terre et des rouleaux de printemps, tandis que pour les non-végétariens, c'était du poulet tikka et des ailes de poulet. C'est ça. Plus tard, la soupe donnée était moyenne. Quand nous sommes allés au plat principal, presque tous les plats non végétariens sont terminés. Biryani avait laissé du riz, le poisson au citron était meilleur. Kulambu de poisson horrible. Naan était caoutchouteux. Même le minimum de riz caillé avait mauvais goût. Au rayon Desserts, 60% des plats sont terminés, il n'y avait que des glaces (fondues), quelques pâtisseries, du moong daal halwa. Les assiettes de garniture étaient vides et même après avoir demandé à être rechargées, elles ne l'ont pas fait. Très mauvais service. Dans nos tables, nous n'avions pas de fourchettes, de cuillères, de bouteilles d'eau en tissu. Chaque fois, nous devons appeler quelqu'un pour obtenir ces articles de base. L'ambiance n'est pas non plus géniale. Dans l'ensemble, c'est une expérience horrible. Nous avons dépensé 1 500 euros par personne rien que pour regarder leurs récipients vides au buffet. Ne perdez pas votre temps, votre argent et votre santé ici.
Le buffet du dîner est correct mais devrait être meilleur pour le prix qu'ils facturent et l'emplacement (en dehors de la zone centrale)
Tout simplement déconseillé. Peu de variations. Ne vaut pas le prix.
La pire nourriture pour une succursale Novotel. La nourriture était froide et même les plats indiens de base étaient terribles (par exemple, le naan était caoutchouteux et difficile à tirer). Ne vaut pas le prix. Je ne m'attendais pas à une telle médiocrité d'un restaurant d'un tel calibre.
La nourriture était moyenne mais le service était bon
Il y avait un buffet, il n'y a pas un seul élément pour avoir envie d'en avoir plus. Pas de démarreurs appropriés. Les desserts sont bons. Pour les gourmets, mieux vaut opter pour les restaurants buffet uniquement
Endroit décent... mais les options de restauration sont moins nombreuses au buffet
La pire nourriture dans un hôtel soi-disant 5 étoiles. L’écart lui-même était assez faible. Aucun article n’était particulièrement bon. C'est choquant de voir des choses aussi dégoûtantes au Tamil Nadu. Pas de pongal, appam, idiyappam ou quoi que ce soit de ce genre. Il n'y a pas de Vada pour le petit-déjeuner ! Quel dommage pour un restaurant à Chennai. Ils ont eu des pauvresi bhaji de deuxième année. L'omelette était mauvaise, les bondas étaient pires. Les chutneys et le sambar n'étaient pas bons non plus. Ils avaient une maigre sélection de desserts, à peine 3 ou 4. Il n'y avait que 2 fruits coupés en morceaux, seulement 2 saveurs de glace. Les jus étaient horribles et pas frais. Cela m'a laissé souhaiter de ne pas payer de supplément pour le petit-déjeuner et d'être plutôt sorti pour le petit-déjeuner.
Nous avons passé une très belle expérience au dîner ici. Nous sommes entrés dans le restaurant car nous étions dans les locaux et avons été agréablement surpris. Le chef Asif est une perle ! Il était chaleureux, nous a fait nous sentir chez nous et nous a également enregistrés par intermittence. Nous avons commandé à partir du menu à la carte et la nourriture était exceptionnelle grâce au chef Asif. Notre serveur pour la journée était Asim, et il était sympathique et arrangeant, et lui aussi nous a fait nous sentir chez nous. Aucune plainte du tout! Je reviendrai certainement.
J'ai dit que je reviendrais, et puis je suis là encore un dimanche ! Super nourriture et gens qui travaillent ici. J'ai opté pour le buffet complet, avec de l'alcool gratuit. C'était la meilleure décision que j'ai prise ! Lal et Prosenjit ont été très attentifs avec moi et m'ont apporté l'expérience complète du buffet, y compris un barbecue à la texane et toutes sortes de bières et de whisky ! C'est l'un des meilleurs traitements que j'ai eu dans un restaurant
L'ambiance était bonne, bonne ambiance. Mais... mais la nourriture était assez mauvaise... nous avions un buffet. Très moins de variétés et le goût de la nourriture était très moyen. Pas beaucoup d'options pour les non-végétariens ou végétariens, le pire jus d'orange de tous les temps, les gens qui ont mangé ont tous vomi. Dans l'ensemble, si l'on compare la nourriture avec un barbecue au charbon ou un barbecue nation, elle est assez inférieure à la moyenne pour le prix.
Le restaurant est spacieux, une variété d'options pour la nourriture et les boissons, le bar est également là, l'ambiance est géniale. C'est à l'intérieur de l'hôtel Novotel. La nourriture était délicieuse mais peu chère. Le prix du buffet est d'environ 1200 ₹ + taxes.
Je donnerai zéro. J'ai essayé le buffet brunch avec ma famille. Le service est pire. Personne pour assister à notre table. Je regrette pourquoi j'ai choisi cet endroit pour célébrer le jour de mon mariage ici. J'avais vraiment l'impression que le prix que j'avais payé n'en valait pas la peine. Ce n’est pas parce qu’ils ont ce restaurant dans un grand bâtiment qu’ils méritent de facturer autant. Live counter : Les pâtes étaient les pires de toutes. Je n’avais qu’un penne et je ne pouvais pas en avoir plus. Et les variétés étaient vraiment moindres. Végétariens : ne préférez pas cet endroit. Il n'y a pas beaucoup d'articles pour les végétariens. Ambiance : Bruyante Pas à la hauteur de 5 étoiles. S'il vous plaît, améliorez-vous.
Le restaurant est à l'intérieur du Novotel. L'ambiance était vraiment bonne mais le goût de la nourriture était trop mauvais. Pas vraiment pour son argent. Le menu à la carte était trop réduit et nous n'avions pas beaucoup d'autre choix qu'une pizza. Très cher sans raison.
Bonne ambiance. Bonne ambiance. Mais... mais assez mauvaise nourriture... nous avions un buffet. Très moins de variétés et le goût de la nourriture était très moyen. Le poulet frit est assez cru, le poulet barbecue était fade. Pas beaucoup d'options pour les non-végétariens ou végétariens Le curry aux œufs et le paneer masla au beurre étaient bons. Dans l'ensemble, si nous comparons la nourriture avec un barbecue au charbon ou un barbecue, c'est assez moyen pour le prix de Rs 1099. Ne vous laissez pas induire en erreur par les images de Google.
Merci à Amit, Shubhm et à l'équipe pour cette excellente fête d'anniversaire pour l'anniversaire de ma mère. Vous avez tous réussi à rendre le moment spécial avec le gâteau et la bougie. Le meilleur buffet de dîner que j'ai eu jusqu'à présent. Merci pour votre attention aux détails comme écouter le premier jour où ma mère est végétarienne et essayer de faire plus de plats végétariens même sans œufs. Il y avait une telle variété de plats et tout était excellent. J'ai eu le temps de faire seulement quelques photos de plats et merci à l'équipe d'avoir pris quelques photos de la fête. C'était une bonne expérience. Je vous souhaite le meilleur dans votre service et continuez à faire un très bon travail.
Essayez leur buffet. Excellente diffusion.
Le Square du Novotel est un endroit parfait pour votre déjeuner/dîner. Ils offrent un large éventail de plats et de buffets. Les tarifs sont abordables mais en même temps, il n'y a aucun compromis sur la qualité. Chaque plat est cuisiné avec le plus grand soin et la plus grande perfection. Ils organisent de temps en temps divers festivals gastronomiques que vous ne voudriez pas manquer. Le personnel est vraiment serviable et répond à vos besoins avec le sourire. J'ai vraiment apprécié dîner ici à diverses occasions. Veuillez noter qu'ils acceptent Zomato Gold (au 13 février 2020). Ainsi, vous pouvez également économiser de l’argent lorsque vous mangez à votre satisfaction.
Excellent décor .. Super personnel qui est poli, professionnel et attentionné .. La nourriture est bonne. Le menu du petit déjeuner est passionnant. Il dispose également d'un bar attenant et d'un espace fumeur à côté du restaurant. Le menu du dîner est bon et pas trop cher.
Menu du petit déjeuner charmant. Gentillesse du personnel au restaurant.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:00–23:00 |
---|---|
Mardi | 06:00–23:00 |
Mercredi | 06:00–23:00 |
Jeudi | 06:00–23:00 |
Vendredi | 06:00–23:00 |
Samedi | 06:00–23:00 |
Dimanche | 06:00–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Chennai ?
Vous pourriez aussi aimer