Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants The Lounge qui se trouve à Ahmedabad. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (99)
La pire fille de la réception, elle n'a rien guidé,
Dans l'aérogare 2 Très mauvaise qualité de la nourriture mais le personnel de service est très gentil.! Jigyasa a bien pris soin des invités. L'ambiance n'est pas bonne non plus
Nourriture testeuse
Pas ouvert 24 heures
Très très déçu. Nous avions une carte valide. Mais le responsable, M. Ankit Dataniya, a juste vu la carte et a dit qu'elle n'était pas valide et nous a manqué de respect devant de nombreuses personnes et après quelques disputes lorsque nous lui avons demandé de vérifier au moins la carte dans la machine et il a découvert que cette carte fonctionnait oui. et peut accéder au salon. Mais ce n’est pas ainsi qu’on traite les clients. Nous exhortons les bonnes personnes à prendre des mesures contre ce type.
Il s'agit d'un salon basique de l'aéroport international d'Ahmedabad. La qualité de la nourriture est correcte et l'ambiance est ennuyeuse.
Très bien pour passer du temps d'escale ici. bonne expérience et profiter de la nourriture. sans accès long gratuit, vous devez payer énormément d'argent ..
Karabi offre le meilleur service et elle s'approche personnellement de chaque client et voit ses besoins. Merci beaucoup pour un si beau service et une cuisine délicieuse
Très bel endroit pour se détendre en attendant votre embarquement. Bon bon et excellent personnel de service pour mieux vous servir. Personnel très coopératif et toujours heureux de vous aider.
Excellente nourriture et service (pour lesquels la plupart d'entre nous y allons), la seule chose est que l'espace se remplit trop facilement. Compte tenu de la taille de l'aéroport et du nombre de visiteurs, je m'attendrais à beaucoup plus d'espace à l'intérieur pour s'asseoir.
N'accepte pas les cartes HDFC Regalia. Ils ont mentionné qu'ils acceptaient toutes les cartes, mais les seules variétés de cartes acceptées par eux. Je ne sais pas pourquoi ils ne mettent pas à jour cela.
Cartes très limitées acceptées. Visa débit et carte de crédit non acceptées, également première carte de crédit Regalia non acceptée. Bien qu'il y ait autant de cartes, pas une seule ne fonctionne. Veuillez donc mentionner toutes les informations sur la carte acceptée dans le salon, sans mentionner uniquement le nom de la banque.
Endroit exigu. Besoin d'avoir une place plus grande avec autant de vols internationaux. La nourriture est moyenne et pas servie chaude. Ils ne remplissent pas rapidement le récipient vide
Bonne nourriture
Si vous n'avez pas accès au salon, vous devrez payer 1 652 INR par personne. Pour moi, cela valait la peine de payer car j'avais un vol de correspondance pour pouvoir me reposer quelques heures avec petit-déjeuner et café. La seule chose ennuyeuse, c'est que les gens sont si bruyants en mangeant qu'ils parlent si fort avec des cuillères et des fourchettes bourdonnantes.
Mauvaise nourriture, ne vaut pas l'argent
Petit salon mais on va l'entretenir. La nourriture est végétarienne et moyenne.
J'ai parcouru de nombreux aéroports et accédé à de nombreux salons à travers l'Inde, mais ce salon est très petit et il n'y a pas de place pour s'asseoir. C'est comme une pièce et quelques sièges. De plus, ce salon accepte très peu de cartes de crédit. J'ai vu d'autres aéroports comme Banglore avoir un salon accessible par carte de débit également, mais le salon de l'aéroport d'Ahmedabad accepte très peu de cartes. Grâce aux distributeurs automatiques de cet aéroport, j'ai eu des collations à des prix raisonnables.
Tout est parfait sauf la taille du salon. Personnel d'enregistrement, autres membres du personnel, menu de la nourriture Tout est super. En particulier, le menu du déjeuner était si élaboré et savoureux.
Malheureusement pas de Non-Veg ici. Vérités alimentaires limitées. Vous pouvez avoir du bon namkeen ici et oui exceptionnellement des œufs disponibles ici et vous pouvez essayer la demi-frite c'est bon. Ne manquez pas le Paratha.
J'étais là pour mon vol à Kolkata. Le goût de la nourriture est correct avec des plats limités au menu. De plus, l'endroit était bondé, donc je n'ai pas pu rester plus longtemps.
Bonne nourriture avec un bon nombre d'options mais c'est extrêmement surpeuplé. Impossible de trouver une place assise le soir pendant un certain temps. Massivement surservi. Le pire c'est les toilettes. Totalement puant !
Comportement très mauvais, décevant et intolérable de la part du personnel féminin à 15h10 de l'après-midi du 10 mars avec ma femme. Des mesures strictes doivent être prises pour éviter ce type de comportement.
Pathétique, le comportement ne sait pas comment traiter les clients.
J'ai ressenti un très mauvais comportement de la part du personnel du guichet le 10/03/2023 à 15h10. Mon ami et moi avons envoyé aux 6 membres de ma famille un par un par 6 cartes de crédit et de débit différentes. Nous n'avons pas reçu de reçu de transaction, ni de numéro de jeton. Après 15 minutes, le personnel a demandé et a eu un comportement grossier avec ma famille en demandant des preuves. La carte était avec moi, j'étais dehors, appelé par des membres de la famille paniqués, ils se sentaient trop insultés. En demandant un reçu, ils n'ont pas fourni de reçu et ne se sont pas non plus sentis désolés pour leur erreur. c'est inacceptable.
C'est un salon d'aéroport Adani ! J'avais de grandes attentes et je me suis senti déçu. Le salon est très petit et toutes les cartes de crédit ne sont pas acceptées. Les millénaires Hdfc, les insignes d'abord ne sont pas acceptés. Comme le gujrat est principalement un État végétarien, vous n'avez qu'un seul plat non végétarien et peu de gens préfèrent manger ici. Il n'y a qu'une seule toilette commune. Le salon est également parfois bondé.
La nourriture était bonne, spécialement Samosa & Chutney était très irritable. La meilleure chose est qu'ils proposent également des options de nourriture Jain. Le service était rapide.
Filles grossières debout à la réception, je suis juste allée là-bas et l'entrée a été refusée en disant que c'était l'heure de fermeture et que je venais après une heure. Des gens pathétiques. Il est milieu de la nuit et il n'y avait pas de café disponible à l'aéroport et je voulais juste profiter du salon pour prendre un café et je lui ai dit que je voulais juste prendre une tasse de café, mais elle a quand même refusé en disant que c'était l'heure de fermeture et qu'elle venait après une heure.
Le pire salon d'aéroport que j'ai jamais vu. Nourriture et offrande de qualité inférieure. La salle de bain a des taches de crachat et pue sans oublier que le personnel agit même à ce sujet
Après être venu de Bangalore Lounge, c'était une telle déception. C'est très très petit et bondé. Il n'y a qu'une seule toilette pour tous 😵💫 certaines cartes ne sont pas acceptées ici. Veuillez vérifier cela au préalable.
Petit salon. Le personnel est courtois et les options de restauration sont bonnes. Cependant, il y a du monde. Et la salle de bain n'est pas propre :(
Endroit merveilleux, propre et bien entretenu. . . la qualité et la variété de la nourriture sont également excellentes, j'ai adoré l'expérience globale avec un personnel amical.
Pas besoin de dépenser de l'argent ici, vous pouvez profiter du lancement gratuitement si votre carte bancaire prend en charge ce service
Le pire, c'est qu'ils n'acceptent aucune carte premium. Hilarant.
L'entrée au salon s'est très bien déroulée car le personnel était rapide et intelligent. Les sièges étaient très confortables et spacieux. La nourriture du buffet était constamment remplie par le personnel du restaurant. De plus, le menu s'est avéré variable car il approchait de la nuit du soir. Dans l'ensemble un bon établissement Nous avons visité à 18h
Beaucoup décent par rapport à d'autres salons de qualité similaire. Les sièges sont assez exigus. Le personnel a besoin d'une formation sur la politesse et le comportement. Une personne appuyée contre le comptoir de la machine à café et même après avoir vu le client est occupée à regarder. Lorsqu'on lui a demandé de donner de l'espace, il glisse juste un peu. Prenait une photo du salon pour Google Maps et un personnel a grossièrement dit NON AUTORISÉ. J'ai dit ok ne voulant pas d'arguments mais si ce n'est pas autorisé, poster une signalisation le disant.
Bon du tout, mais très pressé en raison de la petite superficie.
Très mauvaise expérience une fois qu'ils ont dit l'heure d'arrivée à 12 heures, puis j'y vais, puis ils ont dit de venir à 2 heures du matin, car maintenant l'heure du nettoyage est très mauvaise.
Le nom de ce salon est "The Lounge", situé au 1er étage du terminal domestique (T1). Le buffet de nourriture est correct. Coin salon assez grand. J'ai apprécié mon temps pendant que j'étais là-bas. Le seul inconvénient, c'est que les toilettes dans le salon ont besoin d'être rénovées. Il n'y a pas non plus d'endroit pour se laver les mains.
Le salon est bon, bon et propre. Points de recharge, bonnes options de restauration. Variété d'aliments. Il manquait des boissons froides régulières et du coca diat. Besoin de les ajouter. Sinon tout va bien. Le menu comprend, idli, aloo paratha, lait caillé, piha, vermacil upma (super testy), sandwich à la salade de chou, petits gâteaux, petites collations, options de café au thé, options de lait aromatisé, jus de fruits mélangés, frooti, etc.
Salon de descente avec menus limités. Surface suffisante. Propre et net. Personnel très gentil.
Un salon petit mais décent à l'aéroport d'Ahmedabad, une nourriture décente mais bonne, pas d'alcool, des sièges suffisants, des toilettes propres et le wifi.
Le personnel sent extrêmement la sueur, la qualité de la nourriture est inférieure à la moyenne.
Un peu encombré le soir et étrangement, ils n'ont pas non plus accepté ma carte HDFC Regalia, dans l'ensemble une bonne expérience
En ce qui concerne la capacité, c'était complet, je pense que pour le flux de trafic d'Ahmedabad, c'est petit. . le personnel est bon et aide dans la nature. La nourriture était savoureuse et agréable. La visibilité ou la signalisation est un problème .. c'est au premier étage à l'extrême gauche .. pas facile à localiser depuis la salle d'attente / la zone d'embarquement
L'un des meilleurs salons d'aéroport proposant une cuisine locale et des boissons chaudes. Wifi fonctionnel et sanitaires. Personnel sympathique avec une ambiance soignée.
Ambiance et service corrects. La nourriture n'était pas terrible (en particulier le poulet et les champignons ; je n'ai jamais été confronté à ce problème à Mumbai et à Bangalore)
Très petit endroit. L'ambiance est ok. Nécessite une mise à niveau. La nourriture est moyenne. Cuisine locale également disponible, ce qui est une agréable surprise. L'expérience globale est bonne.
L'endroit est propre et le personnel est serviable et sympathique. Mais on ne peut rester ici que 3 heures maximum. Je suis venu ici lors d'une visite gratuite par carte de crédit, j'ai donc dû y aller après 3 heures. L'ambiance est agréable et confortable, la vue depuis Windows est bonne.
Certaines cartes sont seulement acceptables. La qualité de la nourriture était bonne et le comportement du personnel était également agréable.
La plupart des aliments étaient préparés à partir de plats prêts à manger. Les plats de Gujrati manquaient le vrai goût de Gujrat.
Bon salon avec de la nourriture et des boissons correctes. La plupart des gens visitent juste pour manger plutôt que de s'asseoir. Les collations, le thé et le café sont servis sous forme de buffet, mais le reste de la nourriture est préparé à la commande et servi à table.
Le salon est assez petit et contient presque tous les produits alimentaires indispensables. Je pense que ce nombre d'articles est suffisant Il ferme de 22h45 à 4h00 tous les jours. Planifiez votre visite en conséquence. Une seule toilette unisexe est disponible à l’intérieur du salon. Ce qui est assez encombrant. Cependant, il y en a un à l'extérieur du salon également. Les articles disponibles étaient : 3 types de fruits Tetra pack fruité Lassi Babeurre Dhokla Bouteilles d'eau Café Thé Chocos Flocons de maïs Repas - riz (riz jira), jamoon, roti, 3 currys Namkeen Boisson aromatisée au chocolat et au café Notez que nous avons visité à 21h
Ce n'était pas mal, mais comparé aux autres salons d'aéroport nationaux que je connais, celui-ci n'est pas à la hauteur. C'est d'abord très exigu, c'est comme si le salon était fait là juste pour le plaisir. En termes de nourriture, tout ce qu'ils préparent est vraiment savoureux, j'ai juste été un peu déçu d'apprendre que de nombreux plats n'étaient pas dans le menu à ce moment-là.
Le salon est assez basique, avec quelques chaises autour. L'ambiance ressemblait plus à une salle d'attente de chemin de fer climatisée. Compte tenu du trafic géré par l'aéroport, l'installation semble tout à fait insuffisante. Le personnel était incroyablement coopératif.
Pas très bonne nourriture. Il n'y a pas de buffet mais choisissez dans le menu. La nourriture est également insipide. Merci d'améliorer. Pas impressionnant et appréciable.
Espace exigu. Personnel courtois. Je leur demanderais également d'ajouter des sièges confortables pour les visiteurs. Pav Bhaji est incroyable..
Petit mais sympa. La nourriture était fraîche et délicieuse. La meilleure chose ici, le plat principal est servi sur commande. Le menu est à côté de la machine à café. Vous pouvez commander au choix veg ou non veg sans frais supplémentaires. C'est le meilleur moyen d'économiser de la nourriture contre le gaspillage. Nous devons apprécier une telle démarche.
La propagation de la nourriture était vraiment décevante. Le service était bon. Shivam a vraiment identifié mes besoins et a servi en conséquence. Les plats chauds donnaient l'impression d'être rationnés pour le petit-déjeuner. Je veux dire pas de buffet pour les plats chauds. Je ne sais pas comment le déjeuner pourrait être. Quoi qu'il en soit, à la fin de la journée, tout allait bien, mais j'ai observé que d'autres clients étaient également incommodés par les plats chauds. Juste une suggestion.
Bel endroit pour attendre les vols avec toutes les commodités, y compris la nourriture, les rafraîchissements, le thé, le café, les boissons froides, la recharge, etc. .
Trop peu d'espace. Toujours bondé. Trop difficile d'avoir une place. La qualité des aliments doit être améliorée. Les options alimentaires sont également très réduites.
Probablement le meilleur goût de la nourriture. J'ai adoré tout dans le salon de l'aéroport. J'y suis allé plus de 3 fois. Chaque fois que je réserve des billets, je suis d'abord excité pour le salon de l'aéroport.
Opern piste bon aéroport plus grand puis expe ted. Le salon n'est pas bon pour le domestique.
Bon service avec moins de variété à la réception et le personnel est bon mais a besoin de beaucoup d'améliorations
Toujours bondé et pas du tout de la bonne nourriture. . . les niveaux de service sont lamentables. . personne n'est intéressé à servir des plats chauds.
Bon aéroport à Ahmedabad pour une approche de l'Inde Gujarat. L'hôtel de l'aéroport est propre. Le service local par le personnel de soutien et le service client est bon et rapide. La meilleure approche pour Ahmedabad est avec Qatar Airlines via Doha.
La personne à la réception était si serviable que cela ne peut être expliqué. Mon mari a été légèrement blessé, alors il l'a aidé à s'en sortir et nous a apporté des bouteilles d'eau. J'ai oublié de lui demander son nom. La nourriture est bien aussi. Mais Paavbhaji a été totalement déçu
Super bondé. Bonnes options de restauration, personnel très serviable
C'est un plus petit par rapport aux autres aéroports des métros en Inde. La nourriture est limitée et n'est pas servie de manière très élégante. Le choix de nourriture Jain est là. Les articles de brunch sont limités. Le salon ne dispose pas de toilettes à l'intérieur du salon et il faut sortir pour utiliser les installations.
Salon spacieux - 5 repas fixes alternatifs disponibles pour le déjeuner, au lieu du buffet. Bonne variété de boissons gazeuses et de café.
La capacité est très réduite, la plupart du temps il n'y a pas de sièges et pas beaucoup plus d'options de restauration
Par rapport aux salons de certains autres aéroports, comme l'aéroport de Kochi, celui-ci a besoin de beaucoup d'améliorations. Le personnel était courtois.
Aéroport très ennuyeux. Rien d'accrocheur. C'est grand, mais totalement inutilisé. Pas tellement d'options dans les restaurants
Espace très limité et aucun arrangement pour un repas sous forme de buffet. Sinon, les collations étaient bonnes, tout comme l'hospitalité du personnel
Mauvais service à minuit, vous n'obtiendrez pas de réponse appropriée lorsque vous recevrez de la nourriture Alors ne gaspillez pas votre accès au salon à minuit
Le salon "à l'aéroport AMD est une petite installation avec des services de restauration et de boissons. Quoi qu'il en soit, le personnel du salon est très gentil dans son comportement et son attitude. Le salon devrait être rénové en conséquence. Les services de restauration et de boissons sont bons. Mais d'autres installations doivent être incluses ou améliorées .
Options limitées pour manger, salon petit mais agréable avec très moins d'installations... pas de fauteuil, pas de douche, rien d'absolument
Comparé aux autres métros, le salon ne dispose pas d'autant d'équipements, qu'il s'agisse de bornes de recharge suffisantes, d'un menu de restauration complet ou même de quelques sièges inclinables. De plus, il n'ouvrait pas avant 6 heures du matin au moins lorsque je voyageais. Dans l’ensemble, c’est un arrêt au stand que l’on peut envisager pour le strict nécessaire.
Endroit bien géré, frais et calme avec vue sur l'aéroport
Les options de restauration sont limitées, même si la qualité est bonne. Pas d'options jaïns. La conception des sièges est la pire, comment peuvent-ils avoir des tables centrales à une hauteur inférieure lorsque les gens sont censés manger dessus.
Le salon était très bien. En fait, ce n'est pas un salon qui s'appelle un coin salon. Très belle vue depuis le coin salon. Qualité de la nourriture délicieuse et testy. Bon service fourni. Certaines cartes bancaires n'acceptent pas. Le comportement du personnel était incroyable, comme toujours.
Un très petit salon sur l'aéroport domestique par rapport à l'international. Ne vous attendez pas à trop de commodités.
Le salon est bien. Le personnel est extrêmement coopératif et nous serons maniérés. Ils assurent la propreté et un excellent service client. Le bordereau de recharge ne se trouve que d'un côté du salon. Il peut être fourni par chaque siège. Options limitées disponibles pour la nourriture.
Distanciation sociale sur les toilettes de l'aéroport. Pas bonne gestion. Le salon de l'aéroport n'est pas bien géré
Les cartes de signature de visa et de platine actuelles sont acceptées ici. La qualité de la nourriture est bonne.
Le salon était moyen avant, maintenant il est devenu pathétique. Cela ne devrait pas s'appeler un salon, cela devrait s'appeler un coin salon. Les vieilles chaises confortables ont disparu et elles ont été remplacées par des chaises orange. Ils n'acceptent aucune carte Yes Bank même si sur le site Yes Bank et MasterCard mentionne l'accès gratuit. J'ai accédé via la carte de signature Visa. La qualité de la nourriture s'est un peu améliorée avec moins d'options. Le comportement du personnel était incroyable, comme toujours.
Bien qu'il s'agisse d'un petit aéroport, comme LUCKNOW, il semble plus riche que LUCKNOW, mais les installations sont également agréables. Mais à certains moments, LUCKNOW est bien meilleur que l’aéroport d’Ahmedabad. Dans l'ensemble c'est sympa. Tout le personnel est coopératif.
La nourriture était très limitée et pas du tout à la hauteur du rapport qualité prix, pas le coin salon était confortable. Il n'y avait presque rien à manger. Il n'y avait pas de canapé et de long banc pour se reposer et il y avait beaucoup de monde. La salle de lavage commune n'est pas ce que nous payons. Le coût est trop élevé par rapport à l'installation qu'il offre.
Veuillez éviter cet endroit. La nourriture est limitée et sans goût. Perte de temps! C'est comme une cafétéria où il faut faire la queue pour demander de la nourriture et il faut y retourner si on veut autre chose ! bizarre
Salon très agréable et très bien entretenu. Cependant, le système de distribution de nourriture peut être amélioré grâce à la mise en œuvre du système de buffet similaire à d'autres aéroports.
J'adore leur nourriture. Bel intérieur, personnel sympathique et le chef prépare les repas les plus délicieux. Voici quelques photos.
Ayez enfin un salon à Ahmedabad. En tant que membre AMEX Platinum, c'est inclus dans vos frais. Néanmoins, le salon Plaza est confortable et toutes les commodités, par ex. Le chargement USB est disponible. La nourriture est correcte et les boissons varient de l'eau gazeuse au cappuccino. Je suis ici au moins une fois par mois et ça me fait gagner du temps ? Le personnel est sympathique et le service est rapide et propre. Mise à jour février 2020 Encore un endroit assez décent à l'aéroport domestique d'Ahmadabad. Mais la foule est désagréable car il faut une heure pour aller chercher sa nourriture.
J'ai été très impressionné par ce salon chez Ahmad, je voyage depuis longtemps chez Ahmad mais finalement la longue a commencé. C'est très spacieux, la nourriture est bonne et il y a une belle vue sur le tarmac.
L'endroit est petit en tant que tel mais toutes les installations sont bonnes. Presque toutes les tables disposent d'une prise pour le travail ou le chargement d'urgence des gadgets. La nourriture doit être commandée cependant. Pas de mécanisme de buffet. Les gens sont bons au service, mais parfois s'ils sont lents, les choses peuvent être un peu ennuyeuses. A part ça, tout va bien. Les cacahuètes, la soupe et le pain sont un incontournable.
Endroit très confortable pour avoir de la nourriture chaleureuse comme à la maison. L'ambiance est réconfortante pour les yeux, pas très simple, pas très voyante. Il est isolé de la foule immense si l'on veut passer un moment tranquille dans l'aéroport animé, c'est l'endroit qu'il vous faut. Les cartes Platinum fonctionnent ici. La qualité de la nourriture est incroyable. C'est miam et ça chauffe. La variété des plats proposés est également trop bonne. Le personnel est efficace et gentil. Il y a une musique subtile en arrière-plan. Ils ont des canapés et des tables à manger avec des chaises, pour répondre à toutes les humeurs et tous les conforts. Ceci dans le coin le plus éloigné en face du métro. Il a des toilettes à l'extérieur. KFC et un restaurant juste à l'extérieur également, avec beaucoup de monde. Facile à localiser, convivial, avec de la bonne nourriture. Je n'ai aucune raison de ne pas visiter
Vous pouvez obtenir un accès Wi-Fi gratuit et faire votre travail sur Internet. Vous pouvez vous détendre et avoir votre espace privé. Vous pouvez également profiter d'un spa et d'un centre de massage.
Service génial. Bonne nourriture bon goût. Bien qu'ils n'aient pas de cuisine, la nourriture disponible est fraîche et de bonne qualité. Le comportement du personnel est vraiment très bon et ils sont très polis avec tout le monde, peu importe si ce n'est pas de leur faute. Des gars de service incroyables. Continuez votre bon travail.
l'aéroport a une bonne nourriture mais les prix sont 10 fois plus élevés que le marché local, ce n'est pas juste - les gens ordinaires n'ont pas les moyens
Pas comme les salons des autres grands aéroports, mais avec le temps, vous pouvez vous attendre à plus.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Ouvert 24h/24 |
---|---|
Mardi | Ouvert 24h/24 |
Mercredi | Ouvert 24h/24 |
Jeudi | Ouvert 24h/24 |
Vendredi | Ouvert 24h/24 |
Samedi | Ouvert 24h/24 |
Dimanche | Ouvert 24h/24 |
Quoi manger à Ahmedabad ?
Vous pourriez aussi aimer