Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants The Eatery qui se trouve à Ahmedabad. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Tags:
Les avis (98)
excellent
Bon 👍 en termes de qualité, de service et d'accueil.
Visité 5 à 6 fois, bon goût, service, qualité et ambiance. La seule chose, ce sont les entrées, ils gardent les entrées principalement frites une fois non tandoori ou grillées. Ce qui est plutôt décevant.
Personnel sympa et une très belle expérience
Comportement extrêmement peu professionnel. Le restaurant éteint la climatisation même lorsque les convives sont assis. Il faut 30 minutes pour servir un café noir et un thé 🤦🏻♂️
Cher M. Patil, Merci d'avoir partagé un avis détaillé sur votre récente visite. Je suis très préoccupé par votre expérience décevante lors de votre visite et je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. La satisfaction de nos clients est de la plus haute importance pour nous à tout moment, car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service et de nos installations afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. J'ai personnellement répondu à vos commentaires avec l'équipe et je veillerai à ce qu'il s'agisse d'un incident. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et que nous aurons l'occasion de gagner votre confiance en respectant les normes au mieux de nos capacités. Cordialement, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Le meilleur hôtel d’Ahmedabad À visiter absolument
C'était une expérience géniale.
Pas beaucoup d'options au buffet du dimanche soir. Les légumes assortis étaient en rupture de stock. Le goût de la nourriture était moyen ou inférieur à la moyenne. J'espérais dîner uniquement à cause de ma très bonne expérience avec Four point Vashi. Mais celui d’Ahmedabad était assez décevant.
L'une des pires expériences dans les restaurants du groupe Marriott. Le buffet ressemblait à un restaurant local. Extrêmement honteux. Le chef Sunil Kumar n'a aucune courtoisie.
Cher Monsieur Agrawal, Merci d'avoir partagé un avis détaillé sur votre récente visite. Je suis très inquiet de connaître votre expérience décevante lors de votre visite et je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. La satisfaction des clients est de la plus haute importance pour nous à tout moment, car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service et de nos installations pour mieux répondre aux besoins de nos clients. J'ai personnellement répondu à vos commentaires avec l'équipe et je veillerai à ce qu'il s'agisse d'un incident. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et que nous aurons l'opportunité de gagner votre confiance en respectant au mieux les normes. Cordialement, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Intérieur confortable avec beaucoup de goût
Bon goût avec un bon restaurant. J'ai essayé leur buffte et c'était très savoureux avec une préparation en direct.
Namasté, Cher invité Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, je suis ravi que vous ayez passé un merveilleux moment avec nous et à The Eatery. J'apprécie et apprécie grandement vos aimables paroles. Recevoir des commentaires chaleureux et positifs sur le personnel et l'hôtel me rend heureux. Nous continuerons à nous efforcer d'atteindre les normes les plus élevées au Four Points Ahmedabad. Revenez car moi et le personnel sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
très bonne nourriture très bon service
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre hospitalité. Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous avons hâte de vous revoir. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Visité hier. Voici ma critique détaillée. L'ambiance extérieure est bonne mais l'ambiance du restaurant est trop minable. La climatisation ne fonctionnait pas, ce que vous n'attendez pas de ce type de restaurant. Nous avons demandé au responsable le nombre de fois pour le refroidissement mais rien ne s'est passé. Venons-en maintenant à la nourriture. Les soupes étaient moyennes. Les entrées étaient pathétiques, en particulier les entrées non végétariennes. L'entrée de poulet n'était que des os nourris à un chien et séchés. Le chef a vraiment besoin de se pencher sur la section non végétarienne. Plat principal pas si impressionnant. Dessert également moyen. Je ne recommanderais ce restaurant à personne à ce prix.
Cher invité, Merci d'avoir partagé un avis détaillé sur votre récente visite. Je suis très inquiet de connaître votre expérience décevante lors de votre visite et je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. La satisfaction des clients est de la plus haute importance pour nous à tout moment, car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service et de nos installations pour mieux répondre aux besoins de nos clients. J'ai personnellement adressé vos commentaires à l'équipe et je veillerai à ce qu'il s'agisse d'un incident. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et que nous aurons l'opportunité de gagner votre confiance en respectant au mieux les normes. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Uniquement pour stater bon tout article froid pas de test dessert ok okk
Cher invité, Merci d'avoir partagé un avis détaillé sur votre récente visite. Je suis très inquiet de connaître votre expérience décevante lors de votre visite et je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. La satisfaction des clients est de la plus haute importance pour nous à tout moment, car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service et de nos installations pour mieux répondre aux besoins de nos clients. J'ai personnellement adressé vos commentaires à l'équipe et je veillerai à ce qu'il s'agisse d'un incident. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et que nous aurons l'opportunité de gagner votre confiance en respectant au mieux les normes. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Bien
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre hospitalité. Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous avons hâte de vous revoir. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Belle expérience avec ma famille
Cher M. Sharma Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, je suis ravi que vous ayez passé un merveilleux moment avec nous et à The Eatery. J'apprécie et apprécie grandement vos aimables paroles. Recevoir des commentaires chaleureux et positifs sur le personnel et l'hôtel me rend heureux. Nous continuerons à nous efforcer d'atteindre les normes les plus élevées au Four Points Ahmedabad. Revenez car moi et le personnel sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Tâche 8
Cher invité Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous, je suis ravi que vous ayez passé un merveilleux moment avec nous et à The Eatery. J'apprécie et apprécie grandement vos aimables paroles. Recevoir des commentaires chaleureux et positifs sur le personnel et l'hôtel me rend heureux. Nous continuerons à nous efforcer d'atteindre les normes les plus élevées au Four Points Ahmedabad. Revenez car moi et le personnel sommes impatients de vous accueillir bientôt. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Je n'ai pas écouté la commande complète. Servi la moitié de la commande donnée. Il y avait du poulet frit au poivre qui n'était pas bon goût. . . .
Cher invité, Merci d'avoir partagé un avis détaillé sur votre récente visite. Je suis très inquiet de connaître votre expérience décevante lors de votre visite et je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. La satisfaction des clients est de la plus haute importance pour nous à tout moment, car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service et de nos installations pour mieux répondre aux besoins de nos clients. J'ai personnellement adressé vos commentaires à l'équipe et je veillerai à ce qu'il s'agisse d'un incident. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et que nous aurons l'opportunité de gagner votre confiance en respectant au mieux les normes. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Nice B.fast.but le goût du café et du thé n'est pas bon.
Cher invité, Merci d'avoir partagé vos commentaires, à la fois positifs et constructifs. Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et d'arranger les choses si vous nous en donnez l'occasion. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Excellente hospitalité et nourriture à la fois avec un moyen de transport très facile pour aller en ville également. . !! 👍
Cher invité, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre hospitalité. Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous avons hâte de vous revoir. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Amoureux de la cuisine authentique Awadhi qui est servie @fourpointsahmedabad du 21 au 30 mars. Quand quelqu'un décrit la cuisine Awadhi, cela évoque des images de kebabs, de kormas et de biryanis. Il est distinct du pays d'Awadh ou d'Oudh, dans l'Uttar Pradesh. Découvrez le nazakat d'Awadh à Ahmedabad au Four Points by Sheraton. Leurs chefs ont passé beaucoup de temps à perfectionner les recettes Awadhi qui ont été savourées par les Nawabs. Le chef Suneel est un patriarche local de Lucknow et a recréé la magie à vivre du 21 au 30 mars. Ils ont beaucoup de variétés pour les végétariens et les non-végétariens. Visite incontournable pour une cuisine Awadhi authentique, riche en saveurs et en goûts. Les variétés sont riches en goût & pleines de saveurs. On peut avoir une cuisine Awadhi (qui est des kebabs, des biryanis, des kormas, des nihari) avec des variétés internationales comme des nouilles, des lasagnes, un plateau de mezze. Le comptoir en direct de Lucknowi Chaat et les desserts étaient le clou du buffet. Horaires : 19 h à 23 h Coût pour deux : Rs. 2200 + taxes
Cher Respecté, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience positive avec notre service après-vente. Notre objectif est de satisfaire nos clients et nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous avons hâte de vous revoir. Meilleurs voeux, Équipe Four Points by Sheraton Ahmedabad
Amoureux de la cuisine authentique Awadhi qui est servie @fourpointsahmedabad du 21 au 30 mars. Quand quelqu'un décrit la cuisine Awadhi, cela évoque des images de kebabs, de kormas et de biryanis. Il est distinct du pays d'Awadh ou d'Oudh, dans l'Uttar Pradesh. Découvrez le nazakat d'Awadh à Ahmedabad au Four Points by Sheraton. Leurs chefs ont passé beaucoup de temps à perfectionner les recettes Awadhi qui ont été savourées par les Nawabs. Le chef Suneel est un patriarche local de Lucknow et a recréé la magie à vivre du 21 au 30 mars. Ils ont beaucoup de variétés pour les végétariens et les non-végétariens. Visite incontournable pour une cuisine Awadhi authentique, riche en saveurs et en goûts. Les variétés sont riches en goût & pleines de saveurs. On peut avoir une cuisine Awadhi (qui est des kebabs, des biryanis, des kormas, des nihari) avec des variétés internationales comme des nouilles, des lasagnes, un plateau de mezze. Le comptoir en direct de Lucknowi Chaat et les desserts étaient le clou du buffet. Horaires : 19h à 23h Coût pour deux : Rs. 2200 + taxes
Chère Madame Goyal, Merci pour votre avis, c'est vraiment apprécié. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau et vous remercions de nous avoir choisis. Meilleurs voeux, Équipe Four Points by Sheraton Ahmedabad
Nourriture moche, service moche.... toutes les notes sont fausses ici
Chère Vipine, Merci de nous faire part de vos commentaires. Nous sommes désolés de ne pas avoir dépassé vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel et d'arranger les choses si vous nous en donnez l'occasion. N'hésitez pas à nous contacter au 7043072005 Meilleurs voeux, Équipe Four Points by Sheraton Ahmedabad
visité le week-end dernier avec ma sœur pour le thé Hi, le meilleur de leur menu est le café infusé froid qui n'est pas dans leur menu mais sur le menu de la table de numérisation où vous trouvez leur meilleur café et leurs shakes, vous devez essayer leurs biscuits et n'oubliez pas de très bien mélanger les grains de café qu'ils ont fournis ainsi que l'ambiance du café et le service du personnel sont assez impressionnants.
Namasté Rounak, Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Il est toujours encourageant de recevoir des commentaires chaleureux et positifs de ceux qui comptent le plus pour nous - vous ! C'est incroyable de savoir que nous avons pu vous offrir le meilleur des services à The Eatery. Nous continuerons à nous efforcer d'atteindre les normes les plus élevées au Four Points Ahmedabad. N'hésitez pas à revenir car nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt :)
Bon endroit
Namasté ! Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de vos précieux commentaires. Il est toujours encourageant de recevoir des commentaires chaleureux et positifs de ceux qui comptent le plus pour nous - vous ! C'est incroyable de savoir que nous avons pu vous offrir le meilleur des services à The Eatery. Nous continuerons à nous efforcer d'atteindre les normes les plus élevées au Four Points Ahmedabad. N'hésitez pas à revenir car nous nous réjouissons de vous accueillir bientôt :) Meilleurs voeux, Équipe Four Points by Sheraton Ahmedabad
La nourriture est propre et bien présentée mais a peu ou pas de goût. Au buffet aussi vous ne verrez pas de vérité.
Cher invité, Merci d'avoir partagé un avis détaillé sur votre récente visite. Je suis très inquiet de connaître votre expérience décevante lors de votre séjour et je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. La satisfaction des clients est de la plus haute importance pour nous à tout moment, car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service et de nos installations pour mieux répondre aux besoins de nos clients. J'ai personnellement adressé vos commentaires à l'équipe et je veillerai à ce qu'il s'agisse d'un incident. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et que nous aurons l'opportunité de gagner votre confiance en respectant au mieux les normes. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Vous pouvez passer un bon moment avec vos amis et votre famille tout en dégustant de délicieux plats.
Cher invité Merci pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel, notre équipe et nos services. Nous sommes heureux que vous soyez reparti avec une impression positive de nos produits et services et que nous ayons pu dépasser vos attentes. C'est en effet un plaisir d'entendre que les efforts de notre équipe ont été bien notés par vous et nous vous remercions d'avoir si bien apprécié la même chose sur ce forum. Vos commentaires sont très inspirants pour chacun d'entre nous. Au Four Points by Sheraton Ahmedabad, nous nous engageons à fournir constamment un service chaleureux, efficace et discret à nos clients et leur appréciation et leur reconnaissance sont toujours notre plus grande récompense. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
J'ai récemment visité ce restaurant où j'ai essayé certains des plats de leur festival des saveurs d'Asie organisé par le chef Prem. J'ai totalement adoré le goût et la présentation de Thai Pad Kee Mao, Hot Basil Tofu, Soya et Veg. Quenelles, cheesecake à la citronnelle. J'ai pu savourer l'authenticité de la cuisine qui est une rareté dans la ville. L'accueil était digne d'éloges. Dans l'ensemble, mon expérience a été très agréable.
Cher invité Merci pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel, notre équipe et nos services. Nous sommes heureux que vous soyez reparti avec une impression positive de nos produits et services et que nous ayons pu dépasser vos attentes. C'est en effet un plaisir d'entendre que les efforts de notre équipe ont été bien notés par vous et nous vous remercions d'avoir si bien apprécié la même chose sur ce forum. Vos commentaires sont très inspirants pour chacun d'entre nous. Au Four Points by Sheraton Ahmedabad, nous nous engageons à fournir constamment un service chaleureux, efficace et discret à nos clients et leur appréciation et leur reconnaissance sont toujours notre plus grande récompense. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
J'ai eu une expérience fantastique dans ce restaurant pendant mon séjour au Sheraton quatre points à Ahmedabad. Le personnel était exceptionnel pour fournir un excellent service et la nourriture était délicieuse ! Même lorsqu'ils avaient une affluence de clients pour le petit-déjeuner du dimanche, les gérants s'y mettaient et aidaient à débarrasser et à dresser les tables. Aucune demande n'était trop difficile. Manoj et son personnel (Anima et autres) contribuent à rendre chaque repas spécial. Recommande fortement!
Cher invité Merci pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel, notre équipe et nos services. Nous sommes heureux que vous soyez reparti avec une impression positive de nos produits et services et que nous ayons pu dépasser vos attentes. C'est en effet un plaisir d'entendre que les efforts de notre équipe ont été bien notés par vous et nous vous remercions d'avoir si bien apprécié la même chose sur ce forum. Vos commentaires sont très inspirants pour chacun d'entre nous. Au Four Points by Sheraton Ahmedabad, nous nous engageons à fournir constamment un service chaleureux, efficace et discret à nos clients et leur appréciation et leur reconnaissance sont toujours notre plus grande récompense. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Bon goût mais trop cher
Cher invité, Merci d'avoir partagé un avis détaillé sur votre récente visite. Je suis très inquiet de connaître votre expérience décevante lors de votre visite et je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. La satisfaction des clients est de la plus haute importance pour nous à tout moment, car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service et de nos installations pour mieux répondre aux besoins de nos clients. J'ai personnellement adressé vos commentaires à l'équipe et je veillerai à ce qu'il s'agisse d'un incident. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et que nous aurons l'opportunité de gagner votre confiance en respectant au mieux les normes. Cordialement, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Le pire goût.!!!!!!! Le pire endroit où être.!!!!!!!Personnel pathétique et service très lent. S'il vous plaît ne visitez pas cet endroit car c'est un gaspillage d'argent?!!!!!!!.
Cher invité, Merci d'avoir partagé un avis détaillé sur votre récente visite. Je suis très inquiet de connaître votre expérience décevante lors de votre visite et je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. La satisfaction des clients est de la plus haute importance pour nous à tout moment, car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service et de nos installations pour mieux répondre aux besoins de nos clients. J'ai personnellement adressé vos commentaires à l'équipe et je veillerai à ce qu'il s'agisse d'un incident. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et que nous aurons l'opportunité de gagner votre confiance en respectant au mieux les normes. Cordialement, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Ce fut une expérience incroyable avec Eatery. La qualité de la nourriture ainsi que la gestion du restaurant sont si bonnes et le comportement des employés là-bas était décent envers les clients et l'endroit joyeux et paisible. . . . Même la nourriture était aussi tentante et bonne au goût.
Cher invité Merci pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel, notre équipe et nos services. Nous sommes heureux que vous soyez reparti avec une impression positive de nos produits et services et que nous ayons pu dépasser vos attentes. C'est en effet un plaisir d'entendre que les efforts de notre équipe ont été bien notés par vous et nous vous remercions d'avoir si bien apprécié la même chose sur ce forum. Vos commentaires sont très inspirants pour chacun d'entre nous. Au Four Points by Sheraton Ahmedabad, nous nous engageons à fournir constamment un service chaleureux, efficace et discret à nos clients et leur appréciation et leur reconnaissance sont toujours notre plus grande récompense. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Vinod Kumar
J'ai visité l'hôtel hier en séminaire, le nom du directeur de l'hôtel n'est pas connu mais grand et avec les cheveux courts vers 22h30 se comportait grossièrement avec tout le monde et répétait que l'hôtel est fermé, si l'hôtel est fermé, le client existant devrait être bien traité en douceur et doucement, la nourriture doit être servie avec une émotion heureuse. 1 note uniquement due au responsable et il faisait de même avec toutes les personnes présentes là-bas sauf une ou deux.
Le goût de la nourriture était mauvais Le lait de beurre coûte 250 Rs Ils n'ont pas de lavabo dans le restaurant et ils n'offrent pas de bol à doigts pour se laver les mains
Cher invité, Merci d'avoir partagé un avis détaillé sur votre récente visite. Je suis très inquiet de connaître votre expérience décevante lors de votre visite et je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. La satisfaction des clients est de la plus haute importance pour nous à tout moment, car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service et de nos installations pour mieux répondre aux besoins de nos clients. J'ai personnellement adressé vos commentaires à l'équipe et je veillerai à ce qu'il s'agisse d'un incident. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et que nous aurons l'opportunité de gagner votre confiance en respectant au mieux les normes. Meilleurs voeux, Équipe Four Points by Sheraton, Ahmedabad
Le goût est bon et la bonne ambiance mais le service devrait être amélioré
Cher invité Merci pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel, notre équipe et nos services. Nous sommes heureux que vous soyez reparti avec une impression positive de nos produits et services et que nous ayons pu dépasser vos attentes. C'est en effet un plaisir d'entendre que les efforts de notre équipe ont été bien notés par vous et nous vous remercions d'avoir si bien apprécié la même chose sur ce forum. Vos commentaires sont très inspirants pour chacun d'entre nous. Au Four Points by Sheraton Ahmedabad, nous nous engageons à fournir constamment un service chaleureux, efficace et discret à nos clients et leur appréciation et leur reconnaissance sont toujours notre plus grande récompense. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Équipe Four Points by Sheraton, Ahmedabad
Test Jain sympa mais coûteux... 🤫
Merci pour votre réponse, nous travaillons sur la même chose. Meilleurs voeux, Équipe Four Points by Sheraton, Ahmedabad
Plus de compteurs en direct à ajouter
Cher invité, Merci d'avoir partagé un avis détaillé sur votre récente visite. Je suis très inquiet de connaître votre expérience décevante lors de votre visite et je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. La satisfaction des clients est de la plus haute importance pour nous à tout moment, car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service et de nos installations pour mieux répondre aux besoins de nos clients. J'ai personnellement adressé vos commentaires à l'équipe et je veillerai à ce qu'il s'agisse d'un incident. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et que nous aurons l'opportunité de gagner votre confiance en respectant au mieux les normes. Meilleurs voeux, Équipe Four Points by Sheraton, Ahmedabad
Le déjeuner buffet ici est bon. Des options végétariennes et non végétariennes sont disponibles. Une grande variété de desserts sont disponibles. L'ambiance est géniale. Au buffet, vous obtenez une soupe, deux entrées, un plat principal composé de 3 à 4 plats, puis il y a du riz et du biryani et près de 8 types de desserts.
Superbe petit déjeuner. j'ai vraiment apprécié.
Le personnel est très cordial et serviable, l'ambiance est très bonne, la qualité de la nourriture est acceptable
Le chef Suneel prend bien soin de ses invités. Nous remercions Pramod et son équipe d'avoir bien pris soin de nous. Pramod n'a pas tardé à nous aider et nous sommes très touchés par leur geste de service. Nous avons passé un bon moment à l'hôtel et au restaurant.
Cher invité Merci pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel, notre équipe et nos services. Nous sommes heureux que vous soyez reparti avec une impression positive de nos produits et services et que nous ayons pu dépasser vos attentes. C'est en effet un plaisir d'entendre que les efforts de notre équipe ont été bien notés par vous et nous vous remercions d'avoir si bien apprécié la même chose sur ce forum. Vos commentaires sont très inspirants pour chacun d'entre nous. Au Four Points by Sheraton Ahmedabad, nous nous engageons à fournir constamment un service chaleureux, efficace et discret à nos clients et leur appréciation et leur reconnaissance sont toujours notre plus grande récompense. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Vinod Kumar Directeur de l'hôtel
Cela avait été de nombreuses occasions où j'avais été ici. Chaque fois pour le dîner seulement. . mais la dernière fois, c'était vraiment une expérience de qualité inférieure. Vous devriez improviser énormément pour maintenir la norme.
L'ambiance est agréable et la nourriture est délicieuse.
Le Eatery at Four Points by Sheraton, Ahmedabad est un restaurant ouvert toute la journée. Le restaurant sert un petit-déjeuner buffet et des plats à la carte pour le déjeuner et le dîner. C'est un restaurant multi-cuisine - nous avons aimé la cuisine indienne servie ici.
Bel endroit pour manger des bouchées C'est frais de s'asseoir et de dîner Je recommanderais cet endroit aux gens pour les collations.
Endroit très propre. Servir végétarien et non végétarien. Les deux membres du personnel sont très honnêtes et polis.
Le personnel ici est très bon et le service est également bon Badshah Anuja et Virendan, ces gens ont donné un bon service, c'est un endroit très agréable.
Bonne expérience.
Aller déjeuner non veg est veg moyen aussi pas bon, super hôtel
La propagation de la nourriture était limitée et le goût était correct. Le personnel était très moins attentionné et mal formé.
La nourriture était bonne mais nous nous attendions à plus d'articles non végétariens sur le buffet du dîner. Sur Google, ils montrent beaucoup de choses mais ces choses ne sont pas disponibles dans le menu du buffet. À l'hôtel, en mangeant, on nous a dit que les options pour les non-végétariens étaient moindres parce qu'il y avait moins de preneurs. Faut faire attention la prochaine fois.
Le goût n'était pas à la hauteur des attentes. Pas la peine de dépenser autant car c'est trop cher.
Bonne nourriture, mais pas de wifi👍🏻🤷🏻♂️
Le restaurant est petit mais comparé au Marriott habituel. La nourriture est excellente et le personnel est très courtois et serviable. Le prix est vraiment inférieur à celui des autres hôtels étoilés. Il dispose également d'un terrain de jeux intérieur pour les loisirs
La seule fois où j'ai mangé des fruits au buffet. Emplacement - 1/5 (à l'intérieur du terrible Sheraton) Entrée du restaurant - 3/5 Personnel - 4/5 Variété de nourriture - 4/5 (mais pas de qualité) Qualité - 1/5 (horrible avec toutes les boulangeries au même goût et la nourriture du sud de l'Inde était périmée) - la chaise s'est cassée pendant que j'étais assis. - le restaurant n'a pas d'unique, même ne peut pas cuisiner de base du masala dosa en direct. - ne le recommandera à personne pour n'importe quel prix, même s'ils jettent 50% de réduction.
Cher invité, Merci d'avoir partagé un avis détaillé sur votre récente visite. Je suis très inquiet de connaître votre expérience décevante lors de votre visite et je tiens à m'excuser sincèrement pour la gêne occasionnée. La satisfaction des clients est de la plus haute importance pour nous à tout moment, car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service et de nos installations pour mieux répondre aux besoins de nos clients. J'ai personnellement adressé vos commentaires à l'équipe et je veillerai à ce qu'il s'agisse d'un incident. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et que nous aurons l'opportunité de gagner votre confiance en respectant au mieux les normes. Meilleurs voeux, Équipe Four Points by Sheraton, Ahmedabad
Ok la nourriture ... Vous pouvez essayer une fois
J'y suis allé pour le déjeuner avec l'équipe, même s'ils avaient une variété de plats très limitée au buffet, mais tout ce qu'il y avait était bon au goût.
Votre personnel ne reçoit pas mon appel et après l'heure du déjeuner !
Le personnel du restaurant était accueillant et vraiment incroyable, depuis le service à table jusqu'à ce qu'il remarque les petites choses nécessaires, en particulier Anuja qui était tout simplement superbe dans son travail, Suman était également courtoise et fantastique, le directeur Rohit et le chef exécutif étaient des hôtes superbes. , Merci à TOUS de nous avoir mis à l'aise et de rendre notre soirée chérissable avec une nourriture authentique et appétissante.
La nourriture était bonne. L'ambiance était super.
J'ai visité le restaurant plusieurs fois, j'ai passé du temps de qualité ici avec une bonne nourriture saine et leur service. Je peux recommander ce restaurant à tout moment. M. Ashish, Rohit et leurs collègues sont polis, professionnels et s'assurent que vous avez une expérience sans tracas.
Super personnel, super service amical et super propagation bf 👌👍
Vraiment un endroit à New York à l'intérieur d'un hôtel quatre points et de très bons restaurants pour prendre des plats délicieux et passer du temps avec vos amis, votre famille et vos partenaires. Les décorations sont très bonnes, vous aurez l'impression d'être assis au paradis et dans un endroit sans bruit. Je n'ai même pas de mots pour décrire la qualité de la nourriture. Endroit vraiment sympa Le coin Pani puri vous mettra l’eau à la bouche. Les couverts et les meubles étaient superbes.
L'un des pires buffets que nous ayons jamais eu. Il n'y avait qu'une entrée et c'était extrêmement horrible. La propagation n'était pas si grande. Ils avaient gardé bhindi et dudhi un week-end et sooji ka halwa. ..Je veux dire sérieusement les gars, c'est ce que vous servez sur un buffet du week-end ? Le menu des desserts était extrêmement médiocre. Je ne m'attendais pas à ce genre de nourriture au Sheraton. Vous devez sérieusement envisager de changer les plats servis pendant la propagation du week-end
Nourriture de qualité Veg et Non-veg les deux options disponibles. Bon personnel.
Cher Kuldip, Cela me fait un immense plaisir de lire que les services de The Eatery ont été remarquables. Notre priorité absolue est de maintenir les normes les plus élevées en matière de sécurité et d'hygiène, et nous apprécions la reconnaissance de nos efforts. Savoir que toute l’équipe a laissé une impression durable est ce qui nous pousse à offrir le meilleur de l’hospitalité. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable ! Cordialement, Vinayak Mhatre Directeur de l'hôtel
La pire expérience culinaire de tous les temps Ne visitez pas le restaurant Eatery. . . J'ai visité The Eatery (quatre points ahmedabad) le 4 mars 2021 pour le déjeuner buffet. savaiya. n'importe quelle épice. n nous pouvons mieux cuisiner les subjis et le dal palak à la maison que vous autres. . Je ne m'attendais pas à cela du restaurant Sheraton. Highways Dhaba sert une meilleure nourriture que vous. . payé 1947 pour 3 personnes, taxes comprises (550 * 3 + taxes).
Cher Umang, Je suis désolé d'apprendre que nous n'avons pas répondu à vos attentes. La satisfaction de nos clients est de la plus haute importance pour nous à tout moment, car elle nous aide à améliorer la qualité de notre service et de nos installations afin de mieux répondre aux besoins de nos clients. Je vous demande de bien vouloir partager vos commentaires détaillés avec nous, notre responsable de la restauration, à [email protected] afin que nous puissions communiquer avec vous et nous en excuser. J'espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt et que nous aurons l'occasion de gagner votre confiance en respectant les normes au mieux de nos capacités. Cordialement, Gurwinder Singh Responsable de la restauration et des boissons
Le meilleur restaurant d'Ahmedabad. Le personnel est trop poli et la main du chef a une vraie magie.
Cher Anmol, Cela me fait un immense plaisir de lire que les services de The Eatery ont été remarquables. Notre priorité absolue est de maintenir les normes les plus élevées en matière de sécurité et d'hygiène, et nous apprécions la reconnaissance de nos efforts. Savoir que toute l’équipe a laissé une impression durable est ce qui nous pousse à offrir le meilleur de l’hospitalité. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable ! Cordialement, Équipe The Eatery - Four Points par Sheraton Ahmedabad
Parfait pour la famille. La nourriture était délicieuse et bonne à lécher les doigts. J'ai eu une offre et moi, ma femme et mon enfant étions là pour notre anniversaire de mariage. Fait notre journée vraiment.
Cher Rajiv, Cela me fait un immense plaisir de lire que les services de The Eatery étaient remarquables. Notre priorité absolue est de maintenir les normes les plus élevées en matière de sécurité et d'hygiène, et nous apprécions la reconnaissance de nos efforts. Savoir que toute l'équipe a laissé une impression durable est ce qui nous pousse à atteindre le meilleur de l'hospitalité. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable! Meilleurs voeux, Équipe The Eatery - Four Points by Sheraton Ahmedabad
Expérience GR8. Ashish a très bien pris nos soins. Les gens doivent goûter à la bonne nourriture
Cher Avanis, Cela me fait un immense plaisir de lire que les services de The Eatery étaient remarquables. Notre priorité absolue est de maintenir les normes les plus élevées en matière de sécurité et d'hygiène, et nous apprécions la reconnaissance de nos efforts. Savoir que toute l'équipe a laissé une impression durable est ce qui nous pousse à atteindre le meilleur de l'hospitalité. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable! Cordialement, Équipe The Eatery - Four Points by Sheraton Ahmedabad
Meilleur service offert par tout le personnel. . . Meilleure qualité de la nourriture. ❤️
Cher Nilesh, Cela me fait un immense plaisir de lire que les services de The Eatery étaient remarquables. Notre priorité absolue est de maintenir les normes les plus élevées en matière de sécurité et d'hygiène, et nous apprécions la reconnaissance de nos efforts. Savoir que toute l'équipe a laissé une impression durable est ce qui nous pousse à atteindre le meilleur de l'hospitalité. Nous sommes reconnaissants d'avoir des membres de l'équipe qui s'efforcent continuellement de dépasser les attentes, et la reconnaissance de leurs efforts est vraiment appréciée. Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis aussi positif et nous espérons vous accueillir à nouveau pour une autre expérience mémorable! Meilleurs voeux, Équipe The Eatery - Four Points by Sheraton Ahmedabad
Super endroit bonne nourriture personnel aussi bien.
Cher Aniket, Merci pour votre avis. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié nos services et offres spécialement conçus pour les clients exigeants comme vous. Une appréciation comme la vôtre nous encourage davantage dans notre quête de fournir une hospitalité de luxe chaque jour. Vos compliments ont été transmis à toute l'équipe et ils sont ravis de vos aimables paroles d'appréciation. Nous sommes impatients de vous accueillir pour une autre expérience mémorable. Meilleurs voeux, Vinayak Mhatré Directeur de l'hôtel
The Eatery est un restaurant signature de Four Points by Sheraton ! Il s'agit d'un restaurant ouvert 24 heures sur 24 avec un personnel bien formé et un service efficace. Il propose une gamme d'options de restauration raffinées, notamment un délicieux buffet et un menu à la carte. L'endroit propose un petit-déjeuner élaboré et somptueux. Vous ne trouverez un choix aussi large nulle part à Ahmedabad ! Un menu séparé pour toute la nuit, un menu exotique pour le déjeuner et le dîner en font un favori parmi les voyageurs en déplacement et les locaux aussi ! N'oubliez pas de profiter de leur salade Caprese de tomates et mozzarella, Peshawari Gosht Chapli Kebab, Gosht Galafi, filets de poisson en croûte d'herbes, Gosht Nalli Nihari! Doit essayer voici le plat signature de The Eatery Panna Cotta sans sucre avec des fruits frais! Le brunch du dimanche élaboré par The Eatery's Signature avec des comptoirs en direct de chaat et de spécialités du sud de l'Inde est le clou du spectacle!
Cher Ajay, Merci de partager vos chaleureuses approbations. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une autre expérience mémorable. Meilleurs voeux, Restaurant d'équipe - Four Points by Sheraton Ahmedabad
Nourriture délicieuse, intérieur génial, personnel sympathique, que voulons-nous d'autre... 5/5
Cher Prachi, Merci de partager vos chaleureuses approbations. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une autre expérience mémorable. Meilleurs voeux, Restaurant d'équipe - Four Points by Sheraton Ahmedabad
Meilleur endroit d'ahmedabad ♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️♥️ J'adore cet endroit! un peu long. Recommandation - curry asiatique , pad thai nouillesssssssss et pizza au suprême de pouletaaaaaaaa ..... J'ai adoré cet endroit... Tout était bien 😊😊😊
Cher Amit, Merci de partager vos chaleureuses approbations. Nous sommes impatients de vous accueillir de nouveau parmi nous pour une autre expérience mémorable. Meilleurs voeux, Restaurant d'équipe - Four Points by Sheraton Ahmedabad
Le petit déjeuner était super. Même si le dîner buffet était un désastre. J'imagine qu'il y aura tellement de différence de qualité entre 2 repas. Le petit déjeuner était varié, il y avait tellement d'options et frais et savoureux. Le dîner était froid, aucun plat n'était à la hauteur. Je ne recommanderai vraiment jamais ce restaurant à personne pour le dîner.
La nourriture est géniale. Cependant pas beaucoup de variété dans nonveg.
Nourriture très hygiénique servie au Eatery. L'emplacement est au centre de la ville d'Ahmedabad. La nourriture est très délicieuse avec de nombreuses variétés. Faites votre propre salade et chaat est un concept très unique. Le personnel est très courtois et prend très bien soin de tous les clients.
Pour moi, Four Points Sheraton est devenu l'équilibre parfait entre bonne nourriture, service et prix raisonnables dans une marque supérieure à la moyenne, proche du luxe. Après le 1st Story Kitchen and Bar, j'ai décidé d'essayer le buffet du déjeuner au Eatery et je n'ai pas été déçu du tout. Le buffet du déjeuner est conçu en gardant à l'esprit un repas agréable, bien qu'avec des options limitées, mais pour garantir qu'il soit délicieux et copieux. Comme de nombreux buffets, celui-ci se vantait d'une gamme de pains frais, de soupes, de quelques entrées, d'un plat principal, d'un comptoir en direct, d'un four à pizza en direct et bien sûr de desserts. Le goût était parfait avec presque tous les plats, en particulier la soupe saine au poulet aux pois verts, le poulet poêlé avec des légumes sains cuits à la vapeur, le poisson dans une sauce piquante à l'ail et le Lahori murg tikka. Cependant, le meilleur atout du déjeuner était leur hospitalité. Je ne me suis jamais senti inapprécié dans les Quatre points et je vous suggère de visiter juste pour cela. Mais néanmoins, la nourriture était incroyable. Le coût est un peu élevé, mais là encore, c'est une propriété chère. Cependant, pour faciliter la tâche de votre portefeuille, il existe Zomatogold. Je recommande vraiment ce restaurant pour un repas agréable. Acclamations! #Zomatoin #zomato #zomatogold
Cher invité Merci pour vos commentaires positifs concernant notre hôtel, notre équipe et nos services. Nous sommes heureux que vous soyez reparti avec une impression positive de nos produits et services et que nous ayons pu dépasser vos attentes. C'est en effet un plaisir d'entendre que les efforts de notre équipe ont été bien notés par vous et nous vous remercions d'avoir si bien apprécié la même chose sur ce forum. Vos commentaires sont très inspirants pour chacun d'entre nous. Au Four Points by Sheraton Ahmedabad, nous nous engageons à fournir constamment un service chaleureux, efficace et discret à nos clients et leur appréciation et leur reconnaissance sont toujours notre plus grande récompense. Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau bientôt. Meilleurs voeux, Équipe Four Points by Sheraton, Ahmedabad
Très bon petit déjeuner buffet et la qualité de la nourriture est également bonne.
Excellente expérience de dîner buffet @the Eatry. Beaucoup de plats délicieux et personnellement j'ai beaucoup aimé les desserts. Le coin chaat et les entrées sont également très savoureux. Le membre du personnel, M. Tilakchand, nous a été très utile et un excellent service nous a été fourni. J'aimerai visiter à nouveau.
Nous allons habituellement une fois par an à Ahmadabad et c'est notre restaurant préféré pour une bonne variété de plats et de desserts à la carte. Le petit déjeuner est bon mais il gagnerait à avoir un maître pâtissier. Le buffet du dîner est correct avec des repas végétariens et non végétariens, mais il y a aussi beaucoup de légumes mélangés dans les repas non végétariens. La variété des repas ne change pas beaucoup d'un jour à l'autre. Le service est excellent et leurs "gee parathas" sont un incontournable avant de quitter la ville. Nous avons eu l'un des meilleurs "poulet-tikkas" au Eatery!
Veg & Non Veg les deux aliments sont disponibles ici. Non seulement Veg et la nourriture sont excellentes. Bien que la propagation soit petite, elle est toujours délicieuse. Acclamations. Apprécier.
Nourriture savoureuse et beau décor
Le chef de cuisine manjesh a transformé un dîner buffet ennuyeux en une expérience gastronomique. Il y avait des brochettes de salades fraîches à la table. la conversation a coulé et il était là à chaque table pour aider chaque invité. Super repas rehaussé par un équipage sympathique merci les gars
L'un des meilleurs restaurants d'Ahmedabad, bonne bouffe, employés courtois et bonne ambiance, temps d'attente un peu long. RECOMMANDATIONS: - Curry asiatique, nouilles pad thaï et pizza suprême au poulet.
La qualité de la nourriture est excellente. Doit aussi avoir un cappuccino. La préparation du poisson et les desserts complétaient totalement le brunch
Bon choix de nourriture, bon service Cadre propre et confortable
Nourriture incroyable et le personnel le plus gentil que j'ai rencontré. J'ai adoré être ici 🤘
Super nourriture végétarienne ... ils prennent soin de vous
Bonne nourriture... Le rapport qualité prix... Excellente ambiance.. Excellent Biryani au poisson préparé par le chef Prasanjit Das...
Bonne nourriture savoureuse avec une belle décoration et une ambiance avec un bon personnel. La soupe au dîner du désert était bien planifiée.
Super ambiance, bon service, nourriture délicieuse.
Les badges alimentaires étaient trop petits pour être lus, Qualité de la nourriture - Moyenne Prestation - 4/5
Personnel vraiment sympathique. Je répète vraiment amicalement. Bonne ambiance et plats variés J'y suis allé prendre le petit-déjeuner et le meilleur atout de cet hôtel est qu'il est ouvert 24h/24 !
Très mauvaise expérience. La nourriture et le service étaient horribles. J'y suis allé avec des attentes très élevées mais il n'y avait pas de variété de plats. Options limitées. Nous avions réservé la table à l'avance mais après s'être renseigné, le responsable nous a dit que nous n'avions pas de table sous ce nom. Très déçu du restaurant.
L'un des buffets sous-estimés d'Ahmedabad, The Eatery propose un magnifique buffet pour les gourmets végétariens et non végétariens. Les intérieurs sont assez beaux et proches d'un thème gastronomique. Côté nourriture, nous avons essayé ce qui suit du buffet Veg : - Entrées - Fruity Saty et Mojito étaient absolument parfaits - 4/5 Entrées - Tandoori Patra, Tandoori Aloo - 4/5 alors que le goût était plutôt bon pour les deux, peut-être qu'une base différente aurait aidé le repas. Plats - Palak paneer, Mix Veg, Thepla, Missi Roti - 3/5 Compteur en direct - Papdi chaat, Dahi Bhalla - 4/5 Oriental - Lasagnes, Nouilles, Légumes Sautés - 4/5 Dal Makhani & Biryani - 5/5 Desserts - La tartinade de desserts était plutôt bonne et couvrait plus de 10 plats, tous absolument délicieux. 5/5 Dans l'ensemble, au prix de 899 ++, l'endroit sert sûrement de très bonnes options de buffet à la fois pour la fraternité végétarienne et non végétarienne.
Superbe endroit et nourriture délicieuse au menu du buffet
J'ai visité The Eatery pour le brunch/buffet du dimanche ! L'ambiance et l'assise étaient bonnes ! Grand espace pour accueillir une foule suffisante. Commencé avec des plats de petit-déjeuner comme du dosa, de l'omelette et des pâtes, Masala Idli. Idli était incroyable ! Dosa et Omelette étaient bonnes, mais pas géniales. Les pâtes à la sauce rouge étaient trop piquantes, donc je n'ai pas aimé. Les articles du menu latéral comme les salades, le pain et les jus étaient tous bons. J'ai vraiment apprécié le pain pita avec du houmous. Le plat principal était très délicieux. La soupe, le riz, le chinois et surtout tous les Subjis étaient super. Le Biryani aux œufs était décevant! La meilleure partie était les desserts. Très unique et étonnant en goût 🍨🍧♥️ Surtout la mousse au chocolat et le barfi étaient tous deux extraordinaires. Notez que le taux de TPS est de 18 % dans cet hôtel !
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 06:30–23:00 |
---|---|
Mardi | 06:30–23:00 |
Mercredi | 06:30–23:00 |
Jeudi | 06:30–23:00 |
Vendredi | 06:30–23:00 |
Samedi | 06:30–23:00 |
Dimanche | 06:30–23:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Ahmedabad ?
Vous pourriez aussi aimer