restaurants

Sushi Thaï

27 Rue Auguste Renoir, 78400 Chatou

4.0/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Sushi Thaï à Chatou

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Sushi Thaï qui se trouve à Chatou. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration halal
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Réservations acceptées
  • Bimpli
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Avis de Clara.a avec une note de 5 sur 5Clara.a
Le 17/09/2023 à 20:11
5 / 5

3 ans que je commande chez eux, 3 ans que c'est un kiff ! Un patron plus adorable qu'adorable, des livreurs toujours aimables et souriants et des sushis toujours au top ! Je ne peux que vous recommandez cette adresse. J'adore

Avis de Christopher.A avec une note de 5 sur 5Christopher.A
Le 12/09/2023 à 09:10
5 / 5

Venu déjeuner avec mes collegues de travail personnel souriant et serviable service rapide nourriture délicieuse je recommande

Avis de Ejdjjdej.e avec une note de 5 sur 5Ejdjjdej.e
Le 25/08/2023 à 17:31
5 / 5

Ce restaurant est le meilleur du quartier de chatou

Avis de Yassine.a avec une note de 5 sur 5Yassine.a
Le 25/08/2023 à 17:30
5 / 5

Comme d habitude c au top

Avis de Mathieu.o avec une note de 5 sur 5Mathieu.o
Le 07/08/2023 à 12:53
5 / 5

Bonjour, Franchement très bon personnel, service rapide et agréable. Personnel jeune et dynamique, je recommande fort. Repas servi très soigneusement et très bon 😜

Réponse du propriétaire :

L équipe sushithai au complet vous remercie énormément. Votre avis est une reconnaissance pour notre travail au quotidien. Merci .

Avis de louise.l avec une note de 5 sur 5louise.l
Le 14/07/2023 à 18:42
5 / 5

Mon restaurant japonais préféré, je le recommande pour la qualité du produit ainsi que le service !!

Avis de Lucie.o avec une note de 3 sur 5Lucie.o
Le 11/07/2023 à 10:02
3 / 5

Les makis, California et autres ne sont pas extra, Le jeune homme est agréable mais ça manque beaucoup de professionnalisme

Réponse du propriétaire :

Bonjour je vous remercie de vos étoiles .nous essayons au maximum d embaucher des étudiants en période de congés annuel afin de les aider à payer leur études..donc oui effectivement certains sont nouveaux et non pas 20 ans d expérience dans le métier.mais je trouve qu il faudrait être un peu plus tolérant envers les jeunes employés et leur laisser leurs chances .et surtout avoir un peu d empathie a leurs égard . En tous cas nous vous remercions de votre visite dans nos locaux et nous vous invitons pour un autre moment chez nous et je me permettrais personnellement de vous réceptionné et de vous accueillir avec mes 25 ans d expérience dans le domaine de la restauration et de l accueil client. Bien cordialement

Avis de jean.u avec une note de 4 sur 5jean.u
Le 29/05/2023 à 10:56
4 / 5

Soupe miso VRAIMENT delectable. Les portions de salade ( au saumon cru)et de dessert (lichees) sont franchement copieuses : à Paris c'est rarement le cas : la faute aux loyers ??? Brochettes servies assez tièdes mais faites effectivement à la minute.

Avis de Pascal.a avec une note de 4 sur 5Pascal.a
Le 09/05/2023 à 12:32
4 / 5

Nous avons commandé le soir de la saint Valentin ! la commande était plus longue prévue puisque nous avons du venir sur place et on a pu rencontrer le gérant très à l'écoute. le jeune homme de l'accueil aurait du nous dire qu'il y avait un peu de retard ce jour là. niveau Nourriture, rien à redire c'était très correct avec des bonnes proportions et des petites sauces en plus ! Nous allons revenir évidemment car c'est meilleur qu'en bas de Chatou

Réponse du propriétaire :

Bonjour , l équipe sushithai vous remercie de votre compréhension et de votre empathie a notre égard et surtout pour nous avoir mis un avis positif . Nous vous remercions de votre bienveillance et surtout sachez bien que nous faisons tous le nécessaire pour satisfaire nos clients. Encore merci.

Avis de kyle.c avec une note de 5 sur 5kyle.c
Le 07/05/2023 à 18:28
5 / 5

Je viens d’y sortir très bon plat rapide et efficace , personnel très sympa!!

Réponse du propriétaire :

Thanks a lot Merci de votre venu

Avis de Noa.a avec une note de 5 sur 5Noa.a
Le 07/05/2023 à 18:26
5 / 5

Super le gérant est super sympa. Très belle équipe, je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre fidélité

Avis de Guillaume.e avec une note de 5 sur 5Guillaume.e
Le 02/05/2023 à 18:37
5 / 5

Cuisine excellente, on voyage au niveau des papilles entre le Japon et la Thaïlande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Bruno.a avec une note de 5 sur 5Bruno.a
Le 02/03/2023 à 21:51
5 / 5

Propriétaire accueillant et très sympathique, Les produits de bonnes qualités, je recommande

Réponse du propriétaire :

L équipe sushi Thaï vous remercie.

Avis de lorin8378. avec une note de 3 sur 5lorin8378.
Le 27/02/2023 à 20:14
3 / 5

Après une mauvaise expérience, j'ai appeler la boutique pour dire ce qui n'allais pas dans ma commande, je suis reconnaissant pour les explications fournis, ainsi que le remboursement spontané de la somme de 23€50, je modifie donc mon commentaire et recommanderai en espérant recevoir de bonne brochette de poulet :D

Réponse du propriétaire :

L équipe sushi Thaï vous remercie de votre fidélité et de votre compréhension . Merci

Avis de Alison.o avec une note de 1 sur 5Alison.o
Le 14/02/2023 à 13:56
1 / 5

Par où commencer?? Très mécontente des services ! Cela fait deux fois que je commande chez vous, sachez que cette 2ème commande sera la dernière ! Nous commandons à 11h30 pour être livré à 13h, le livreur arrive 35 minutes en retard de plus il manquer plus de la moitié de la commande! Sachant que nous vous avions déjà téléphoné la fois dernière pour la même chose vous deviez déjà nous accorder une réduction! Où est la réduction ?? Sachant que vous nous facture 9€ de News invisible. Je téléphone à « la vendeuse » qui limite me prend pour une menteuse en m’affirmant que les News on étaient mis dans le sac or aucun Nems était dans le sec mise à part ceux compris dans le menu. TPE inefficace comme votre restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour madame vous vous trompez de restaurant , nous n avons pas de vendeuse au magasin mais seulement des vendeurs. Vous devez sûrement vous trompez avec le restaurant franchisé au centre ville . Merci de supprimer votre avis car il peut nous faire du tort alors que ce n' est pas nous . Nous sommes le restaurant sushi thaï dans le quartier de l Europe a chatou . Merci de supprimer votre avis Cordialement

Avis de Loic.H avec une note de 5 sur 5Loic.H
Le 06/02/2023 à 11:42
5 / 5

Au top aussi bien l équipe que la cuisine

Réponse du propriétaire :

L'équipe sushi Thaï vous remercie

Avis de Inay.n avec une note de 1 sur 5Inay.n
Le 04/02/2023 à 12:54
1 / 5

Désagréable mal poli ce moque des clients ce crois à la cité honteux pour un commerce situé en pleins centre ville de Chatou quel image !! Je répond à ce MR qui alors a mal visionner ses caméras. Alors tout d’abord je suis une cliente habituée j’ai à plusieurs reprise commander deux fois la semaine dernière je précise que quand je suis arrivé j’ai demander à modifier les maki sur le menu solo 16 car je ne manger pas de saumon ce qu’on m’a déjà fait les semaines précédentes car je préciser que j’étais enceinte Ensuite le jeune homme qui été avec son collègue a appeler un Mr dommage pour se MR il été sur haut parleur dès son premier son de voix et il sa réponse a été très impolie avec un langage de rue et les deux garçons qui été sur place ce sont mis à explosé de rire devant une ou un client je ne pense pas que ce soit à l’image d’un restaurant comme vous le prétendez alors oui mon commentaire vous descend mais votre réponse n’est pas justifier sur le comportement de ses personnes et oui en sortant je l’ai très mal pris je l’aurai ai dit garde bien la pêche 🤞et pour l’étoile c’est en guise de réponse

Réponse du propriétaire :

Bonsoir madame je suis le responsable du restaurant , vous vous permettez de mettre une étoile sans expliquer les faits ... J'ai visionné les caméras et je suis venu sur place pour comprendre ce qu'il s était passé Ils faut expliquer à tous le monde ce que vous avez demandé et la manière dont vous l avez demandé sans politesse et surtout avec insistance. Le jeune homme qui était au comptoir, vous a refusé une modification de menu et vous vous êtes emporté ..!!! Les menus sont fait pour être vendu en l état et sans modification ou exceptionnellement pour un maki mais certainement pas pour tous le plateau menu . Vous n avez pas voulu prendre les makis a la carte , car cela vous coûté plus chère. Le caissier vous a seulement expliqué qu il ne pouvait en pas modifier tout le menu car il n'avait pas la responsabilité de le faire sans l accord de son responsable . Donc je vous remercie la prochaine fois d être plus courtois et surtout de prendre les makis que vous désirez a la carte. Nous avons une cliente fidèle et le restaurant est connu dans le département pour sa bonne notoriété, sa qualité, son accueil et surtout pas sa belle clientèle. Vous avez indiqué a l accueil que vous veniez de Houilles...pour je ne sais qu elle raison . CHATOU est une belle ville et surtout avec un beau tissu de commerçant a l écoute de leur clientèle . Nous restaurateur et commerçant n avons pas la possibilité de noter nos client mais si cela aurait été possible vous auriez aucune étoile 🌟 et surtout aucune considération pour votre manque de respect a l égard du jeune homme a l accueil et votre condescendance. Cordialement . Je vous invite à revenir déjeuner chez nous avec un meilleur état d esprit et surtout plus de considération pour les employés qui travaillent dans les commerces et restaurants. Le responsable sushi 🍣 thai

Avis de Lou.M avec une note de 1 sur 5Lou.M
Le 16/01/2023 à 12:45
1 / 5

J'ai été malade à cause du saumon, était-il frais ? Une déception pour un repas assez cher... Réponse à votre commentaire : Premièremement cela est mon tout premier commentaire et non je ne suis pas un "Monsieur" mais une "Madame. Et je n'ai essayé AUCUN autre restaurant de Chatou puisque je ne viens pas d'ici. J'ai commandé avec une amie pour la première fois chez vous Samedi soir en livraison à domicile et j'ai été malade en plaine nuit à cause de cela. Je n'avais mangé que des pates le midi même. Donc oui j'ai été malade à cause de votre repas, je n'ai pas pris quelque chose de nouveau par rapport à ce que je prends dans les autres restaurants et donc je pense que c'était à cause du saumon (en tout cas à cause de l'un de vos ingrédients). Je ne fais par ailleurs aucune allergie alimentaire. Je suis cloitrée au lit avec un mal de ventre horrible depuis. Je n'ai pas dit que le repas n'était pas bon, au contraire il était délicieux et je suis ravie que vous ayez de la clientelle sérieuse et régulière mais je suis malade. Deuxièmement votre réaction est accusatrice et méprisante face à mon commentaire. Les "avis" sont là pour donner notre avis, je suis outrée de la manière dont vous avez répondu. Dire que je trouvais que le livreur était sincèrement gentil avec nous, on dirait que tout le personnel ne l'es pas. Je ne vais pas mettre un avis positif lorsque j'ai été malade ! C'est peut être un accident mais c'est innaceptable de répondre de la sorte.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes très étonné de cette avis ,c est la première fois en 15 ans d existence que nous avons un retour de de ce genre. L idéal aurait été de nous joindre afin d en discuter et voir ce qu il s est passé . A savoir que nous nous faisons livré quotidiennement le poisson par la plus grande central d achat d Europe RUNGIS et également par la plus grande société de France . La société REYNAUD, qui est la première société en France .La livraison se fait journalierement, avant l ouverture du restaurant au petit matin et le saumon est toujours frais . Nous vous donnons nos coordonnées afin de nous joindre 0130710013 mais cela m étonne énormément au vue du suivi des commandes et des livraisons. Mais cela fait a 3 reprises que vous nous mettez un mauvais avis et je pense que vos avis n est pas fondé et surtout malveillant envers notre société . Monsieur LOU CM qui est très nom sur internet , veuillez passer votre chemin et arrêter de nuire à notre réputation qui est faites et plus a faire .cela fait 15 ans que les clients nous font confiance.Alors svp passé votre chemin . plusieurs restaurants aux environs vous connaissent pour votre malveillance et vos avis négatifs. Alors si vous désirez des sushis au rayon ..vous pouvez vous diriger vers carrefour ,ils ont un rayon sushi. Sur ceux arrêter de nous faire perdre notre temps car il est précieux et compté. Cordialement Monsieur alias Lou CM

Avis de Aïda.U avec une note de 5 sur 5Aïda.U
Le 04/12/2022 à 17:15
5 / 5

Menu riche, plats bons et service agréable

Réponse du propriétaire :

Bonsoir. L équipe SUSHITHAI vous remercie de votre retour.et vous en sont reconnaissant de tous le travail effectué. Mille merci

Avis de Digon.i avec une note de 1 sur 5Digon.i
Le 23/10/2022 à 15:11
1 / 5

Aucune connaissance de la cuisine thaï, c'est de la qualité Metro. Merci de rester respectueux si vous répondez à cet avis, il faut respecter la liberté d'expression.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Je vois que vous fan des avis 1 étoile , je vous rappel que nous essayons de faire notre possible avec les aliments et les produits made in FRANCE , EFFECTIVEMENT sous l enseigne METRO qui globement sont de bonne qualité , METRO enseigne FRANÇAISE ET NATIONAL, nous privilégions le local et les produits nationaux. Je vois que vous êtes fan de la nourriture thaïlandaise , je vous invite à prendre un vol pour la Thaïlande et vous faire plaisir . Je vous remercie de collectionné les 1etoile a plusieurs restaurants aux alentours . Votre intransigeance et votre non respect du travail quotidien des restaurants qui travail 365 jours de l année afin de livrer de très bon clients qui nous sont fidèles depuis plus de 12 ans désormais . Je vous invite à changer de crèmerie ou de continuer à nous suivre et à vous livrer av c joie et bonne humeur . Je vous en suis reconnaissant , c est avec des personnes comme vous qu on s améliore. Par contre nous avons un regret nous restaurateur , c est la possibilité de vous noté vous client monsieur DIGON LIGHT comme votre surnom très LIGHT de 5 étoiles comme la crème des clients . Mais j' ai vraiment le regret de ne pas noté nos clients fidèle depuis plusieurs année d un vrai 5 étoiles. Sushithai et toutes son équipe remercie tous ses meilleurs clients et même les clients 1 étoile comme monsieur DIGON LIGHT . ET NOUS SERONS RIEN SANS NOS CLIENTS . NOUS VOULONS REMERCIONS ÉNORMÉMENT .

Avis de Christopher.a avec une note de 5 sur 5Christopher.a
Le 09/10/2022 à 16:46
5 / 5

Nourriture bonne prix abordable livraison possible beaucoup de choix je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup .

Avis de Ziyad.o avec une note de 5 sur 5Ziyad.o
Le 28/09/2022 à 17:38
5 / 5

Restaurant propre et prix abordable, mes commandes arrivent entre 35 minutes et 50 minutes après avoir téléphoné. Responsable et personnel très sympathique. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre reconnaissance

Avis de Javier.o avec une note de 1 sur 5Javier.o
Le 18/09/2022 à 18:48
1 / 5

Cela fait 3 fois que je commande et à chaque fois plus d'une heure pour être livré. Cet dernière fois 1h40, c'est trop vous perdez un client.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir nous somme vraiment désolé de ces retard . L équipe sushi thai s en excuse . Cela peut arriver lorsque nous sommes en sous effectif et surtout quand tous les commandes arrivent en même temps . Le métier de livraison est très compliqué , il peut arriver plein de choses lors des livraisons, notamment des pannes , des absences clients, des téléphones qui ne répondent pas , des codes bâtiment qui ont été changé sans que le client nous en avertisse, des clients absent lors de la livraison , et tous cela nous fait prendre du retard sur toutes la continuité des autres livraisons. Merci de votre compréhension . Et nous nous en excusons encore Cordialement

Avis de Corinne.. avec une note de 5 sur 5Corinne..
Le 25/08/2022 à 07:11
5 / 5

Plusieurs fois que je commande en livraison et jamais déçu, livraison à l 'heure, cuisine de qualité et bien présenté je me régal à chaque fois. Livreur sympathique..Je recommande vivement

Réponse du propriétaire :

Merci énormément . L équipe sushi 🍣 thai vous en remercie . 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Avis de Alicia.s avec une note de 5 sur 5Alicia.s
Le 23/08/2022 à 13:32
5 / 5

Je reste mitigée sur les commentaires postés, est ce de la méchanceté gratuite ? Dans tous les cas je suis cliente depuis des années avec de nombreuses commandes, je continuerai a commander tant que le qualité sera presente. Nous n avons jamais eu de probleme quant aux produits proposés. De plus la livraison et le personnel sont au top

Réponse du propriétaire :

L équipe sushi 🍣 thai vous en remercie . Merci énormément et vraiment du fond du cœur ❤️. Comme nous l avons dit dans d autre message , nous avons pas la possibilité nous restaurateur de donné des étoiles au client . Mais pour vous faisons une exception , l équipe sushi 🍣 thai vous mets au moins 10 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟

Avis de Emilie.o avec une note de 5 sur 5Emilie.o
Le 23/08/2022 à 09:25
5 / 5

Livraison et cuisine irréprochable, equipe super

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre fidélité . 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Avis de Astou.i avec une note de 5 sur 5Astou.i
Le 02/08/2022 à 18:08
5 / 5

Délicieux meilleur sushi de chatou je vous le conseille direct Fabrice meilleur livreur il est trop beau

Réponse du propriétaire :

L équipe sushi Thaï vous remercie. Et également toute l équipe de livraison .

Avis de Gaby’. avec une note de 5 sur 5Gaby’.
Le 14/07/2022 à 18:15
5 / 5

Le personnel très accueillant, la cuisine très bonne… rien de mieux pour manger une soirée de 14 juillet

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions thanks a lot

Avis de daslox. avec une note de 5 sur 5daslox.
Le 04/07/2022 à 20:07
5 / 5

Très bon restaurant avec service rapide, les serveur aimable et souriant je recommande

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de X. avec une note de 5 sur 5X.
Le 04/07/2022 à 20:03
5 / 5

Sushi très bon, service rapide. Je conseille !

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Sylvain.u avec une note de 1 sur 5Sylvain.u
Le 23/06/2022 à 21:14
1 / 5

Soyons brefs... Atroce ! Pas savoureux, c'est le moins que l'on puisse dire... À peine digéré que j'ai fini par me rouler par terre 😰

Réponse du propriétaire :

A plusieurs reprise vous mettez de mauvais avis avec plusieurs pseudonyme .je ne sais si vous travaillez pour la concurrence mais vos différents avis vont être signaler a Google . Merci de passer votre chemin et des retours seront signaler .

Avis de Hicham.L avec une note de 5 sur 5Hicham.L
Le 20/06/2022 à 17:11
5 / 5

Très belle accueil, équipe sympa et sushi au top et ils ont même une partie thaïlandaise

Réponse du propriétaire :

MERCI

Avis de Diggy.a avec une note de 1 sur 5Diggy.a
Le 18/06/2022 à 13:53
1 / 5

Pas terrible! Le goût n'a rien d'exceptionnel. Faites un effort sur la qualité de la nourriture et vous aurez sûrement une meilleure note... L'ambiance sur place : Vraiment malaisant, purement subjectif, mais il faudrait faire un effort pour mettre les gens à l'aise. - Petite mise à jour suite à la réponse agressive : J'ai laissé un avis à partir de mon expérience, ayez au moins du respect pour ça. Les critiques servent à s'améliorer, ne me parlez pas de remise en question. Le vocabulaire employé n'est pas professionnel, encore une preuve de votre médiocrité. Bon courage à vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour . Vous devez être mal lunee. Ou un peu mal dans votre peau . Nous sommes un restaurant qui existent depuis plus de 15 ans à Chatou .et vu tous nos avis 5 étoile ...je pense qu il faut vous remettre en question vous le client ...je pense que vous avez très désagréable et impoli avec le serveur ...mais ce n' est pas une raison de vous venger en mettant une étoile a notre restaurant ...ce vous faites eest très désobligeant et mal venu .. Mais c votre avis ...mais je vous demanderais de ne plus venir polluer notre environnement de travail .. Nous avons une très belle clientele familiale de père en fils et mène de petit fils . Bonne continuation

Avis de Ibrahima.a avec une note de 5 sur 5Ibrahima.a
Le 25/05/2022 à 21:34
5 / 5

Toujours un plaisir de commander dans ce restaurant, personnel accueillant, plats au top avec large choix. Je passe souvent après le travail et c’est toujours aussi bon.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre avis et surtout de votre bonne intention et votre bienveillance à notre égard merci de votre fidélité

Avis de Youcef.a avec une note de 5 sur 5Youcef.a
Le 22/05/2022 à 19:42
5 / 5

Restaurant propre serveur souriant et présentable la cuisine est bonne beaucoup de spécialités maison je recommande de plus la livraison est offerte à partir de 16€ !! Venez nombreux

Réponse du propriétaire :

Merci pour votre avis .

Avis de Lelou.a avec une note de 5 sur 5Lelou.a
Le 12/05/2022 à 19:53
5 / 5

Tres belle adresse personnnel au top sushi au top toujours aussi régulier

Réponse du propriétaire :

Merci Nous essayons de faire le maximum pour nos clients. votre avis est notre récompense. Merci

Avis de sofiane.k avec une note de 5 sur 5sofiane.k
Le 11/05/2022 à 19:39
5 / 5

très bon restaurant je vous le conseille Le personnelles est très agréables. La cuisine est super bonne. Le restaurant est toujours propres.

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Pierre-antoine.U avec une note de 1 sur 5Pierre-antoine.U
Le 24/04/2022 à 17:59
1 / 5

Ce fut un 1er essai en livraison et le dernier. Le seul point positive et la livraison. A l'heure. Pour le reste j'ai commandé un Menu duo 2... malheureusement c'est clairement pas bon... - Les sushis n'ont pas de goût, le riz absolument pas vinaigré. - les brochettes de poulet (toutes pâles) aucun goût. - les brochettes au fromage, odeur de brûlé. - sauce sucré coupé ( à L'EAU) - salade de chou très médiocre Amateur de sushi a éviter très sincèrement.

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Quand nous lisons votre avis , et vu tous nos avis 5 étoiles et nos commentaires positifs, et surtout notre clientèle qui nous suis depuis plus de 12 ans maintenant . Nous ressentons de la haie e de votre part et une envie de nous descendre. Mais cela vous regarde.. Mais c est lorsque nous lisons votre commentaire que nous voyons que cela n est pas justifié . La sauce sucre est faite maison Les brochettes sont faite maison Les sushis sont fait maison et a la minute . Tout est fait maison et a la minute . Vous êtes un ovni dans nos commentaires .. mais cela nous satisfait que des clients comme vous sans objectivité et sans Palet ne soient plus clients chez nous . Bonne continuation .et surtout arrêté de vomir votre haine sur notre site .. éviter de nous polluer .

Avis de leila.e avec une note de 5 sur 5leila.e
Le 04/04/2022 à 14:09
5 / 5

Très bon restaurant . Nous commandons très régulièrement au travail et nous nous régalons a chaque fois ! Surtout les nouilles sautées au crevettes un régal ! Seul petit bémol : le temps d attente pour les commandes en livraison. Sinon rien a dire cest très bon ! Bravo.

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre compréhension , nous essayons de faire notre maximum mais malheureusement nous sommes une très petite entreprise et des fois nous avons des problème s de recrutement et de livreur . Merci

Avis de Caroline. avec une note de 5 sur 5Caroline.
Le 31/03/2022 à 14:37
5 / 5

J’ai eu le depliant Sushi thaï dans ma boite aux lettres et bien contente de l’avoir eu contrairement a d autre commentaire qui se plaint d avoir de la pub bref toujours des gens pour râler sur tout !!! Le dépliant m’a permis de découvrir ce restaurant qui hors de ma ville J’ai commander beaucoup de produits pour gouter a tout, l’accueil téléphonique été cordial et agréable, la livraison c est faites dans les temps donné au téléphone, le livreur été accueillant tout c est bien passé Rapport qualité prix est au rendez vous de bon produits a manger dans l’ensemble de ma commande contente d avoir découvert Merci a vous

Photo n°1 de l'avis de Caroline. fait le 31/03/2022 à 14:37 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Photo n°2 de l'avis de Caroline. fait le 31/03/2022 à 14:37 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Photo n°3 de l'avis de Caroline. fait le 31/03/2022 à 14:37 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Photo n°4 de l'avis de Caroline. fait le 31/03/2022 à 14:37 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Photo n°5 de l'avis de Caroline. fait le 31/03/2022 à 14:37 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Photo n°6 de l'avis de Caroline. fait le 31/03/2022 à 14:37 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Photo n°7 de l'avis de Caroline. fait le 31/03/2022 à 14:37 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Photo n°8 de l'avis de Caroline. fait le 31/03/2022 à 14:37 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Photo n°9 de l'avis de Caroline. fait le 31/03/2022 à 14:37 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Photo n°10 de l'avis de Caroline. fait le 31/03/2022 à 14:37 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Photo n°11 de l'avis de Caroline. fait le 31/03/2022 à 14:37 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Photo n°12 de l'avis de Caroline. fait le 31/03/2022 à 14:37 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Photo n°13 de l'avis de Caroline. fait le 31/03/2022 à 14:37 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup de votre attention .ils faudrait plus de personnes comme vous ..ouvert au gens et au monde . Merci énormément

Avis de Joel.i avec une note de 1 sur 5Joel.i
Le 16/03/2022 à 17:56
1 / 5

Pareil que les autres avis ne respectent pas les stop pub sur les boîtes au lettre. Update suite à la réponse agressive : Ces dépliants sont commandés par VOUS et sont distribués non pas par la poste mais par des sociétés que vous payez pour distribuer votre pub, donc c'est à vous de leur dire de faire respecter les stop pubs, je ne suis pas le seul à remonter ce souci donc remettez vous un peu en question. Et croyez moi que j'ai vraiment autre chose de ma vie à faire que perdre mon temps à jeter des pubs non sollicités et de me plaindre de ce souci ici.

Réponse du propriétaire :

Merci pour l étoile qui ne concerne aucunement notre restaurant. Les dépliants publicitaire sont sous traités à la poste ...donc merci d éviter de venir nous polluer sur notre site . Peux être que vous avec autre chose à faire que de descendre les restaurants. Joël Pinto Ribeiro ...

Avis de P..a avec une note de 1 sur 5P..a
Le 08/03/2022 à 23:31
1 / 5

Cet avis se base uniquement sur les plats livrés : contrairement à d'autres restaurants japonais, là, il n'y a pas de soupe miso pour tous les menus ou plats commandés. 1ere déception....Sur leur carte, il n'y a pas non de bière asiatique ou de boissons typiques d'Asie.Originalité: un pauvre nems au nutella sur la carte.Bof. Une fois les plats goûtés c'était vraiment pas terrible, même en ayant faim. J'ai pas terminé mon plat..C'est dire ! Soient trop sucrés, soient certaines viandes étaient fades . Il y a donc beaucoup mieux et le temps de livraison est excessif. Next.

Réponse du propriétaire :

Également pour nous madame , les clients comme vous qui commandé sur des sites américain ou anglais type Uber ou deliveroo ....next également . Nous avons une clientèle fidèle depuis plus de 12 ans très satisfait . Donc également next a des clients comme vous

Avis de Thibaut.a avec une note de 2 sur 5Thibaut.a
Le 10/02/2022 à 10:53
2 / 5

Livraison bien passé, mais malheureusement pas du tout satisfait de la qualité des suchis, brochettes, et de la soupe miso :/

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Les brochettes sont faites maison, Les sushis préparé à la commande . Nous sommes une maison créé depuis plus de 10 ans . Est ce que vous êtes fumeur, car si c est le cas vous n avez plus de goût . Cordialement je vous invite à recommander chez nous et nous faire part de vos commentaires de vis à vis . Cela serait mieux que derrière un téléphone. Nous avons une clientèle fidèle qui commande au téléphone et a emporter et lorsqu il ne sont pas satisfait, ils nous en font part et nous rectifions le tir . Bonne continuation

Avis de Patrice.o avec une note de 5 sur 5Patrice.o
Le 31/01/2022 à 16:53
5 / 5

Je prends souvent des menus à emporter ici. C'est prêt en un quart d'heure en général et surtout je trouve que c'est bon et copieux Simple et efficace pour résumer !

Réponse du propriétaire :

Merci de la part de toute l eqiy sushi Thaï . Nous vous en remercions et vous en sont très reconnaissant.

Avis de Emy.g avec une note de 5 sur 5Emy.g
Le 29/01/2022 à 18:54
5 / 5

Très bon, livraison rapide plateau solo livré avec du riz, livreur sympa et très aimable, satisfaite de ma premiere commande je conseille +++

Réponse du propriétaire :

Bonsoir Merci de votre reconnaissance, surtout depuis ces 2 dernière année qui ont été très compliqué . L équipe sushi Thaï vous remercie .

Avis de Julie.u avec une note de 5 sur 5Julie.u
Le 07/12/2021 à 22:10
5 / 5

Très bon. Personnel et livreur sympas. Je recommanderai des sushi, brochettes et plats.

Réponse du propriétaire :

Merci de votre avis .merci de nous encourager et de valoriser notre travail au quotidien . Merci beaucoup de la part de toute l'équipe SUSHITHAI

Avis de Nono.l avec une note de 1 sur 5Nono.l
Le 06/12/2021 à 12:20
1 / 5

votre livreur avec sa vieille fiat est un véritable danger!! il grille les feux et roule comme un taré. SI il ne se calme pas il va renverser un piéton .

Réponse du propriétaire :

Nono alsasalili ...on vous vois roulez sur le grand boulevard de la ville a toute vitesse ...!!!! Donc essayer de vous maîtrisez un peu avant de nous juger ..qui nous faisons de la livraison toute l année ..et surtout avec des clients comme vous qui n êtes pas content lorsque la livraison arrive un peu en retard . Raisonner vous un peu.. Cordialement

Avis de cedric.r avec une note de 5 sur 5cedric.r
Le 05/11/2021 à 22:28
5 / 5

Personnel accueillant ( avec le sourire 😏). Quand j’ai pris la carte, j’avais l’embarras du choix. C’est incroyable toute la spécialité japonaise et thaïlandaise y était inscrit et tout dans une très belle salle à manger. Pour finir c’était tellement moins cher que j’ai moi deux menu. Et vous ? Combien de menu seriez-vous capable de finir? Répondre après votre visite (chalenge). Abonnez vous à moi, car cela me motive à faire des visites 🙏🏾.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Nous essayons de faire le maximum pour nos clients et cela tous au long de l année . Nous sommes ouverts toute l année et cela 7 jours sur 7 . En tous cas nous vous remercions de votre reconnaissance. Le métier de restaurateur est très compliqué et surtout ces 2 derniers année avec la période COVID. MERCI BEAUCOUP

Avis de Yacine.l avec une note de 5 sur 5Yacine.l
Le 12/09/2021 à 14:26
5 / 5

J’en avais vaguement entendu parlé de la part d’un amis, et je ne regrette pas d’être venu, des plats à la hauteur de la carte, un service très chaleureux et le gérant au top 👌 je recommande vivement !!

Réponse du propriétaire :

Thanks à lot

Avis de Bouhazzaoui.a avec une note de 5 sur 5Bouhazzaoui.a
Le 11/09/2021 à 15:58
5 / 5

Je sui de Paris frenchemen dès que je sui de Passage je prend un menu japp Ils sont toujours régulier et très bon👌

Réponse du propriétaire :

Thanks a lot Merci

Avis de Naima.H avec une note de 5 sur 5Naima.H
Le 11/09/2021 à 15:17
5 / 5

On m'annonce une livraison dans 1 heure; au final j'ai été livrée dans les 30 min par un livreur adorable super gentil et surtout tout était très bon

Réponse du propriétaire :

Merci .on apprécie beaucoup après tous le travail que est fourni 363 jours de l année et 7 jours sur 7 . 🍣🥑

Avis de rabah.a avec une note de 5 sur 5rabah.a
Le 08/09/2021 à 16:34
5 / 5

Belle accueil je vous conseille le crispy poulet avec sa sauce thaï faite maison

Réponse du propriétaire :

Merci thanks a lot

Avis de Ibrahima.A avec une note de 5 sur 5Ibrahima.A
Le 08/09/2021 à 09:43
5 / 5

Livraison et prestation au top ! Commande passée à 20H15 reçu à 20H50. La prise au téléphone a été parfaite malgré mes diverses questions. Le livreur m'a appelé pour me prévenir de sa venue, très polis, très courtois. Je recommande !

Réponse du propriétaire :

Merci de votre reconnaissance et de la valeur de notre travail au quotidien. Merci

Avis de dibellonio.u avec une note de 1 sur 5dibellonio.u
Le 07/07/2021 à 20:38
1 / 5

A fuir....une erreur de commande effectué par le restaurant et nous voilà à accusé par le patron de mentir... obligé de prouver notre bonne foie, le livreur vient récupérer l'erreur de commande et nous attendons pour qu'un autre livreur nous dépose enfin la commande. Aucun effort commercial. Pitoyable

Réponse du propriétaire :

Effectivement ,ce n' étais pas une erreur de notre part mais après recherche c est un collègue de votre établissement qui avait pris le menu d une autre collègue .mais bien-sûr en tant que client vous ne raconter pas la finalité. Nous avons refait le menu à nos frais et avons faits des offerts .en plus de tous cela sur chacune de vos commandes nous vous offrons systématiquement les boissons mais cela vous ne le dites pas . Nous faisons au quotidien des efforts sur 365 jours de l année mais cela nous désespère quand des clients mettent des commentaires comme celui ci .alors que toutes l année ça se passe bien . A bonne entendeur . Et juste pour spécifier que nous livrons toujours votre société et tous vous collègue sont satisfaits. Merci

Avis de Choukri.e avec une note de 5 sur 5Choukri.e
Le 14/03/2021 à 16:30
5 / 5

Équipe jeune pro toujours le sourire, avec un mélomane comme chef d’orchestre ...et surtout l’essentielle, comment c’est trop bon ..vous avez fait comme Nutella, vous avez mis un ingrédient pour nous rendre dépendant lol C est devenue, mon rituel de passer par sushi Thai tout les samedi avant de rentré à saint germain ... Merci et continuez à nous régaler

Réponse du propriétaire :

Merci . Thanks a lot

Avis de Amandine. avec une note de 4 sur 5Amandine.
Le 11/01/2021 à 07:44
4 / 5

Nous avons commandé plusieurs plats différents et tout était excellent (makis, brochettes, beignets, nouilles, etc.) vraiment je recommande. Le livreur était très sympathique + on peut payer en tickets restaurants et carte déjeuner c'est parfait. Seul bémol : nous avons commandé à 18h, le site promet une livraison en 30 minutes, on s'attendait à un peu plus mais aucun suivi possible et au bout d'1h30 j'ai appelé le restaurant qui a mis 15/20 minutes à me répondre pour m'indiquer que le livreur venait de partir et avait 4 personnes à livrés. Nous avons donc été livré après presque 2h d'attente... Nous recommanderons parce qu'encore une fois les plats sont délicieux mais une amélioration sur le suivi de livraison serait un gros plus.

Réponse du propriétaire :

Nous vous remercions de vos critiques positives et surtout négative que nous mettrons tout en place pour améliorer la livraison. Encore merci de votre bienveillance.

Avis de Si.o avec une note de 1 sur 5Si.o
Le 07/01/2021 à 13:06
1 / 5

Mis à part la soupe, le reste c'est sans goût, je les conseille de faire un pti voyage en Thaïlande avant de prétendre cuisiner thaï. En plus t'attend 1h30 pour être livré...Aucun intérêt.

Réponse du propriétaire :

Revenez nous voir nous essaierons d identifier votre étoile

Avis de Emmanuelle.a avec une note de 2 sur 5Emmanuelle.a
Le 06/01/2021 à 11:34
2 / 5

Commande passée avant 11h pour une livraison demandée entre 11h30 et 12h. Après 2 appels pour dire que l’heure de livraison était importante (impératif) et une promesse que le livreur était à une minute au second appel, le livreur est finalement arrivé à 12h15, soit 5 bonnes minutes plus tard. Machine à CB qui ne marche pas. Décidément... L’horaire de livraison n’avait pas été respecté non plus la fois précédente. C’est donc une mauvaise habitude. C’était bon, j’ai envie de dire heureusement! Mais moins que la fois précédente, nous avons été un peu déçus : sushis pas fins, pad Thai pas vraiment senti. Pas certaine de réitérer.

Réponse du propriétaire :

Ça été un plaisir pour nous de vous livrer madame .mais effectivement notre travail est de faire des repas en livraison et oui des fois il y a des couacs dans la livraison . Livreur qui ne viennent pas au travail .client qui nous font attendre 10 minutes car ils sont sous leur douche ou pas encore rentrée à la maison .client qui n'ont pas de argent pour payer. C est le noble art de la livraison .mais en tous cas nous vous remercions de votre fidélité. Nous somme là pour les client depuis le confinement . Et l un des seuls restaurant ouvert dans la zone .et c pour cela que nous remercions nos client fidèle et surtout compréhensible .au contraire de autre ..

Avis de Ho.a avec une note de 4 sur 5Ho.a
Le 02/10/2020 à 23:05
4 / 5

J'ai commandé chez eux via uber eat. Service rapide et agréable. Les plats sont plutôt bons ! Rien à dire

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Julien.i avec une note de 5 sur 5Julien.i
Le 15/08/2020 à 14:39
5 / 5

Toujours un plaisir de commander ici, on se régale et on peut varier les plaisirs entre Sushis et la cuisine Thaï. L’équipe est très sympa, on est clients depuis longtemps :)

Réponse du propriétaire :

Merci beaucoup

Avis de Lou.. avec une note de 5 sur 5Lou..
Le 25/06/2020 à 21:33
5 / 5

Petit resto qui sert des spécialités japonaises et thaïlandaises. Le riz thaïlandais au poulet est très bon et goûteux, semblable à celui que l'on peut déguster en Thaïlande dans les petits bouiboui. Le plat est 7.90 € choix entre 3 viandes, la portion est très généreuse que ce soit en viande ou en riz. Si vous passez pas loin, je vous conseille de vous y arrêter ! Ou alors passer commande ! Ps: la viande est halal.

Photo n°1 de l'avis de Lou.. fait le 25/06/2020 à 21:33 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de kamel.O avec une note de 1 sur 5kamel.O
Le 26/05/2020 à 19:43
1 / 5

Livraison prévue en 55min, reçu au bout de 2h presque. Je suis vraiment déçu car ce n'est pas la première iere fois que ça m'arrive avec vous

Réponse du propriétaire :

Merci de votre compréhension .

Avis de Julien.a avec une note de 1 sur 5Julien.a
Le 25/04/2020 à 18:11
1 / 5

Commande livrée très tardivement (1h20), et sans aucune délai d'attente donné sur le site ou téléphone. On pardonne au vu du nombre de commandes en confinement. Qualité déplorable des makis, aucune fraîcheur des ingrédients, le riz trop cuit donc gluant. Les makis sont de forme cubique, signe qu'ils sont prepares avec un tube guide (comme pour les profanes quand on s'essaye à la maison). Les gyozas étaient le pire de tout, quand à eux, inmangeable, pâtes trop cuite et garniture au goût de nem périmé.

Réponse du propriétaire :

Soyez heureux d avoir un restaurant ouvert durant le confinement mais client jamais content

Avis de Michel.e avec une note de 2 sur 5Michel.e
Le 01/04/2020 à 18:47
2 / 5

Commandé ce jour, 40 euros pour un menu duo et des nems. Voici les faits : tranches de poisson flirtant avec l'anorexie. Soupe miso trop trop salée. brochettes à la limite du consommable ( cuites deux fois ??? ) brochette fromage ( viande sèche et fromage très gras, type emmental mauvaise qualité). j'espère que les plats thaï sont meilleurs .... Les nems pas d'avis ( ça ne peut être croustillant après un passage en boite d'alu ) honnêtement, j'ai mangé car j'ai payé le prix fort ... je ne repasserai plus commande ici.

Réponse du propriétaire :

Repasser nous voir nous essaierons d identifier votre étoile

Avis de Lara.o avec une note de 5 sur 5Lara.o
Le 29/03/2020 à 13:51
5 / 5

Le fried rice aussi bon qu’en Thaïlande je recommande portion super généreuse ! Il ne manque que le citron vert et les tranches de concombres pour que l’ensemble soit parfait 😍

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de jonathan.i avec une note de 1 sur 5jonathan.i
Le 17/01/2020 à 08:56
1 / 5

Vraiment pas bon, j'ai même pas finit pourtant j'adore la cuisine asiatique mais là ça n'a rien a voir. Restaurant sale... On était trois a manger et on a pas aimé, personne n'a finit.

Réponse du propriétaire :

Un nouveau cuisto est arrivée ...et il est reparti aussitôt ..il a voulu trop innové au niveau du goût .cela a joué sur les recettes et les goûts.aujourd hui les anciens cuistot sont revenu et tout est revenu dans l ordres. Merci vous pouvez repassé quand vous le désirez.

Avis de Hammadi.l avec une note de 5 sur 5Hammadi.l
Le 08/12/2019 à 19:59
5 / 5

franchement meilleures sushi que j'ai mangé et plus ils font du thaï trop bon comme ça vous avez le choix. Accueil au top et le patron est très sympa. Je vous conseille vivement

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Imen.m avec une note de 5 sur 5Imen.m
Le 06/10/2019 à 19:02
5 / 5

Toujours frais mais le riz des sushis est un peu trop sucré

Réponse du propriétaire :

Merci pour la critique positive

Avis de Jean. avec une note de 5 sur 5Jean.
Le 22/09/2019 à 05:58
5 / 5

Des plats à emporter cette fois pour un repas en famille, bon accueil et toujours des plats de qualité

Réponse du propriétaire :

Merci

Avis de Sabine.i avec une note de 5 sur 5Sabine.i
Le 09/06/2019 à 11:56
5 / 5

Excellent, copieux et livrés bien chaud par un livreur très aimable. Ravis par cette première commande. Je recommande vivement

Avis de K-ri. avec une note de 5 sur 5K-ri.
Le 06/06/2019 à 21:05
5 / 5

J'adore commander japonais dans ce restaurant!! Le personnel est serviable, accommodant et très professionnel. Bravo!! Les prix sont abordables et les portions généreuses. ..rien à redire sinon allez y vite!! Je ne commande japonais que la bas!!

Avis de Benjamin.e avec une note de 5 sur 5Benjamin.e
Le 12/05/2019 à 22:12
5 / 5

J'adore! Régulièrement nous commandons a cette adresse. La diversité est là. Le goût est là. La générosité est là. Le prix lui, est assez bon marché ! Un service de livraison en propre. Les délais sont respectés. Un fichier client qui évite de redonner tout le temps les code d'immeuble etc... Le personnel est très sympa. On y va et on y retourne sans hésitation !!!

Avis de Ewan.e avec une note de 1 sur 5Ewan.e
Le 17/03/2019 à 20:04
1 / 5

a ne pas commander en livraison, ne respecte pas les clients, et font gonfler les prix sous prétexte qu'on est éloigné alors que il y a un prix de fixer sur la brochure pour la livraison

Avis de Julia. avec une note de 5 sur 5Julia.
Le 24/01/2019 à 19:10
5 / 5

Cliente depuis plusieurs années maintenant, commerçants tout simplement adorables qui font tout pour que les clients soient satisfaits.

Avis de A. avec une note de 4 sur 5A.
Le 07/12/2018 à 15:41
4 / 5

Un restaurant qui propose des plats asiatiques de bonne qualité. C'est un plaisir d'y manger. Les plats ont du goût et sont succulents. Les prix sont corrects. C'est toujours un peu difficile de trouver une place de stationnement si l'on vient en voiture. Si mon avis vous a été utile n'hésitez pas à liker 👍 cela fait toujours plaisir. Actualisation : décembre 2018

Avis de Mara.i avec une note de 5 sur 5Mara.i
Le 02/12/2018 à 20:10
5 / 5

Excellent restaurant je le conseille

Avis de AmineR6. avec une note de 5 sur 5AmineR6.
Le 26/10/2018 à 22:55
5 / 5

Très jolie la décoration le patron et les employés sont gentils et les livraisons sont rapides je vous conseille fortement

Avis de Tim. avec une note de 5 sur 5Tim.
Le 11/09/2018 à 12:53
5 / 5

Livraison en 30min à domicile un dimanche soir. Les plateaux sushi/maki sont bon. Cependant certains étaient un peu petit.

Avis de s. avec une note de 5 sur 5s.
Le 26/07/2018 à 21:21
5 / 5

Vraiment délicieux. Les plats sont copieux et très bien préparés, prix vraiment abordable pour la qualitée. A recommander chaudement.

Avis de RACHIDA.A avec une note de 5 sur 5RACHIDA.A
Le 25/07/2018 à 12:47
5 / 5

Très bonne adresse Délicieux, cuisine avec de bon produits Acceuil agréable À recommander ! Bon rapport qualité prix.

Avis de Morgan.o avec une note de 1 sur 5Morgan.o
Le 16/07/2018 à 18:43
1 / 5

Il ne m’ont pas livrer au bout de 2h d’attente je ne mangerais plus jamais là-bas alors que je voulais leur laisser une chance je déconseille ce resto !!! Rayer moi de la liste client !! Je sais que vous lisez les commentaires !!

Réponse du propriétaire :

Vous devez vous trompez de restaurant nous sommes une chaîne de 5 restaurant .pour notre part sushithai de Chatou nous avons toujours livrée nos client.nous avons une clientèle très fidèle et respectueuse. Merci

Avis de Bossert.r avec une note de 3 sur 5Bossert.r
Le 24/06/2018 à 22:11
3 / 5

Bon accueille personnel sympa lieux plus adapté à la vente a emporté ou la livraison que pour manger sur place. Les macki ont trop de riz pas assez farce. Ensuite sa manque de wasabi et de gingembre. Les sachimis étaient très bon.

Avis de Karine.e avec une note de 5 sur 5Karine.e
Le 08/06/2018 à 13:28
5 / 5

C'est bon c'est frais. Le service et rapide

Photo n°1 de l'avis de Karine.e fait le 08/06/2018 à 13:28 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Avis de Lassana.z avec une note de 5 sur 5Lassana.z
Le 30/05/2018 à 23:48
5 / 5

Excellent plat, accueil très chaleur. Moi qui suit dans la restauration ,je constate que les produits sont frais de qualité et surtout fais maison et à la minute au contraire de certains établissements. C est a recommandé...

Avis de Rim. avec une note de 5 sur 5Rim.
Le 21/02/2018 à 16:31
5 / 5

Le meilleur restaurant de sushi d'Ile de France ! Super bon! L'accueil est chaleureux, la déco est actuelle et surtout on y mange très bien. Je viens du 95 et je n'hésite pas à faire de la route pour m'y rendre.

Avis de Cédric.l avec une note de 5 sur 5Cédric.l
Le 14/02/2018 à 21:16
5 / 5

D’un rapport qualité prix honnête. La nourriture proposée est bonne et le personnel serviable et sympathique.

Avis de Nibal.E avec une note de 1 sur 5Nibal.E
Le 05/01/2018 à 19:16
1 / 5

Aucune connaissance de la cuisine thaï... Une expérience à ne surtout pas revivre dommage je croyais avoir enfin trouvé un resto asiat Halal à côté de mon boulot...

Avis de Celine.o avec une note de 5 sur 5Celine.o
Le 02/12/2017 à 21:25
5 / 5

Excellent!probablement les meilleurs sushis que j ai jamais mangé. Le temps de livraison est un peu long,mais la qualité et le goût en valent la peine. Makis excellents,salade de chou frais ,tempura de crevette à tomber. A tenter absolument!

Photo n°1 de l'avis de Celine.o fait le 02/12/2017 à 21:25 sur le restaurants Sushi Thaï à Chatou
Avis de Mohamed.l avec une note de 5 sur 5Mohamed.l
Le 20/09/2017 à 10:33
5 / 5

Étonné et surpris par la qualité et le vrai goût des aliments japp et thaïlandais...on retrouve de vrai saveurs que nous avions gouté en Thaïlande pour notre voyage de noce......de tres belles couleurs dans les assiettes...en mixant les plats thaï et les plats japonais... Il y en a pour tous les goûts ...moi qui mange thaï et ma belle dame qui est fan du japonais....

Avis de fifi.y avec une note de 5 sur 5fifi.y
Le 20/09/2017 à 10:26
5 / 5

Très bon service. Commande reçu en 35 minute comme prévu, produit frais et très bon. À recommandé

Avis de Fatiha.a avec une note de 5 sur 5Fatiha.a
Le 03/08/2017 à 17:18
5 / 5

Excellente cuisine aussi bien japonais que thaï(avec une bonne diversité). Les sushis sont délicieux, on sent la fraîcheur et la qualité des produits. Le gérant est très serviable et sympathique. La livraison est très rapide et à l'emporté on a moins 10% contrairement à un précédent commentaire. Si vous voulez découvrir la cuisine thaï, c est un restaurant à faire et vous deviendrez vite friand de cette cuisine asiatique et épicée juste comme il faut.Le petit plus la rencontre avec le chef thaï qui viendra vous saluer. C est une adresse à garder à portée de main.

Avis de By.i avec une note de 5 sur 5By.i
Le 03/08/2017 à 16:58
5 / 5

Les plats proposés sont délicieux. On voit que le poisson est frais. Le gérant est sympathique. J'ai testé des plats thaï et le jap et je n'ai jamais été dessus.

Avis de fatchai.i avec une note de 5 sur 5fatchai.i
Le 14/04/2017 à 18:23
5 / 5

Service au top, assiettes copieuses, prix raisonnable. Possibilité de voir le chef et de constater l'ultra fraîcheur des matières premières. J'y vais deux fois par mois.

Avis de Maxence.e avec une note de 5 sur 5Maxence.e
Le 03/04/2017 à 16:39
5 / 5

Très bon accueil, chaleureux et personnel agréable. La cuisine est tout simplement excellente, on sent que ce n'est pas du congelé mais des produits frais de qualité. Très propre contrairement à tous les restos ou j'ai pu aller. Très bon rapport qualité/prix. Je recommande à tous le monde, amateur de cuisine asiatique ou non, vous allez changer d'avis ;)

Avis de Lotfi.e avec une note de 5 sur 5Lotfi.e
Le 10/03/2017 à 20:29
5 / 5

Tres tres bon Maître sushi en cuisine et non des produits congelés comme la plupart des autres suhis. Produits frais et j'insiste dessus Rapport qualité prix excellente Je recommande vivement cet endroit

Avis de Elhocine.m avec une note de 5 sur 5Elhocine.m
Le 12/10/2016 à 19:56
5 / 5

Endroit propre et soigné avec une petite touche design avec les leds au pourtour. Salle lumineuse. Accueil chaleureux et personnel agréable. Concernant les plats thaïs ce n est pas compliqué. La dernière fois que j avais eu cette même saveur c était en Thaïlande !! C est pour vous dire 😁 Les prix sont très abordables. Endroit que je vous recommande vivement.

Avis de Youness.e avec une note de 5 sur 5Youness.e
Le 10/10/2016 à 08:31
5 / 5

Très bon acceuil, convivial et le repas succulant. Ps: j'ai bien aimer la petite sonnette a la caisse (blague à part) la qualité était au rendez vous pour un bon regal.

Avis de Monica.e avec une note de 1 sur 5Monica.e
Le 21/11/2015 à 18:06
1 / 5

Commander via le site web je choisi ma ville qui apparaît bien dans les villes prises pour la livraison et la en réceptionnant ma commande le livreur me dis que j'habite trop loin! Le restaurant est à chatou moi a sartrouville donc 3 km sois 10 minutes en voiture! Je suis juste choquée comme quoi il y en a bien qui ne veulent pas travailler sans parler que l'accueil au restaurant est épouvantable d'où mon choix de commander en livraison! Maintenant le message est bien passer on ne mangera plus chez vous avec grand plaisir!

Avis de Marc. avec une note de 2 sur 5Marc.
Le 02/01/2014 à 13:03
2 / 5

Sushis pas top, salade ou soupe (pas les deux), pas de réduc si on va chercher. Première et dernière fois dans ce resto . La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 1 étoile est que je ne sois pas tombé malade.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mardi 11:00–14:30 18:00–22:30
Mercredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Jeudi 11:00–14:30 18:00–22:30
Vendredi 11:00–14:30 18:00–22:30
Samedi 11:00–14:30 18:00–22:30
Dimanche 18:00–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Chatou ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Chatou

Vous pourriez aussi aimer

ASSIL

N.C/5

Restaurant

Sushis pas top, salade ou soupe (pas les deux), pas de réduc si on va chercher. Première et dernière fois dans ce resto . La seule raison pour laquelle je n'ai pas mis 1 étoile est que je ne sois pas tombé malade....

Par Marc.

La Kave

5.0/5

Restaurant

Familiale ,super esprit et bonne musique 👍🏻🤘🏻...

Par Franck.l

Miam's

3.9/5

Restaurant

Très bon rapport qualité prix. Service rapide....

Par Hassan.

Burger Time

3.6/5

Restaurant

Rien que pour le Crousty ça vaut 5* !...

Par Anthony.a

Restaurant La Voglia 2 place Maurice berteaux chatou 78400

3.7/5

Restaurant

Merveilleux ...

Par Olivier.o

Garibaldi Ristorante

4.5/5

Restaurant

Bon restaurant italien! Le service et l’accueil y sont agréables. Les plats très bons et copieux. Les prix sont raisonnables pour la région paris...

Par Julien.h