Restaurant de sushis

Sushi Shop

5 Pl. Jean Jaurès, 37000 Tours

3.1/5

337 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Tours

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Tours. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (337)

Liste des 337 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Tours
Avis de Marie.e avec une note de 1 sur 5Marie.e
Le 24/07/2023 à 20:49
1 / 5

Bonjour nous sommes venu manger ma copine et moi nous avons dépenser un montant de 50e à 20h30 soit dites en passant il ferme à 23h alors pourquoi on nous as refuser le services à l’intérieur ? Ensuite ambiance désagréable où nous as mit a emporter sans nous demander alors que nous venions manger sur place et du coup pur ce faire nous avons manger je cite en « terasse » leur terasse c’est deux tables en pliens milieu des voitures de l’odeur de l’essence et du poissons pas frais. Je ne recommande surtout pas

Avis de Emilie.i avec une note de 1 sur 5Emilie.i
Le 21/07/2023 à 18:21
1 / 5

Pitoyable, je vous conseille d’aller dans un resto chinois à volonté vous en gagnerais pour votre prix et votre temps, avec ma copine nous sommes arrivé pour manger (bon déjà le prix pour 8 mini sushis compte le prix d’un repas à volonté) le repas n’est pas fameux et le mec s’est trompé de boisson a la rigueur soit mais le pire on est arrivé pour 20 h, l’enseigne est censée fermer à 23h et on nous fou sur la « terrasse » au milieu des voitures de l’essence et des gens qui nous dérange sur deux misérables tables parce qu’un employé tirer la gueule parce qu’il passer le ballais. Aucun respect

Avis de Francois.e avec une note de 4 sur 5Francois.e
Le 03/07/2023 à 20:32
4 / 5

Tres bonne adresse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de BROUDIN.A avec une note de 5 sur 5BROUDIN.A
Le 30/06/2023 à 20:21
5 / 5

Parfait

Avis de Sarah.a avec une note de 4 sur 5Sarah.a
Le 26/06/2023 à 17:53
4 / 5

D'accord

Avis de Kenny.a avec une note de 5 sur 5Kenny.a
Le 26/06/2023 à 16:25
5 / 5

Rien a dire, parfait !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Thomas.i avec une note de 5 sur 5Thomas.i
Le 26/06/2023 à 13:50
5 / 5

Parfait

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Camille.o avec une note de 2 sur 5Camille.o
Le 12/06/2023 à 07:26
2 / 5

Personnel très sympas et beau restaurant. Mais poisson pas très frais, moi qui d'habitude adore les sushi et maki, là même avec l'aide de mon compagnon on a pas pus réussir à manger la fin tellement le goût était étrange. Des sushi tièdes, c'est normal ça ?

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop.

Avis de Mist.M avec une note de 2 sur 5Mist.M
Le 09/06/2023 à 20:04
2 / 5

Le cadre est sympa, le personnel également. Juste dommage que ce ne soit pas bon, le poisson pas très frais et qui n'a pas beaucoup de goût. C'est beaucoup trop cher pour ce que c'est, j'ai aucun soucis à mettre 20€ dans un repas, mais à ce prix j'aimerais avoir mieux que les boites à sushi qu'on trouve en grande surface.

Avis de Lucie.o avec une note de 5 sur 5Lucie.o
Le 28/05/2023 à 19:46
5 / 5

Plusieurs commandes, uber eats, via le site directement ou au restaurant directement. Jamais déçu, le gout est incroyable, les produits sont frais, le prix quant a lui est correct je trouve au vu de la qualité et de la variété des produits proposés. Effectivement parfois des erreurs, ce ne sont pas des robots. En une quinzaine de commandes j’ai dû avoir 1 erreur, à la quelle ils ont su répondre. Continuez comme ça 🫶🏻

Avis de Lo’. avec une note de 1 sur 5Lo’.
Le 15/05/2023 à 16:40
1 / 5

Dessert manquant, et dans l’incapacité de servir vos client comme ils faut. Ils nous disent clairement au téléphone qu’il ne peuvent pas nous aider alors que c’est eux qui font des oublie de commande

Avis de oceane.a avec une note de 3 sur 5oceane.a
Le 14/05/2023 à 10:10
3 / 5

Commander par uber est J'ai goute les sushis patates douces très déçue le goût n'y est pas les sushis saumon snacks aux épices eux étaient bons Par contre assez cher 20 euros pour 12 sushis

Avis de Elisa.l avec une note de 2 sur 5Elisa.l
Le 06/05/2023 à 09:59
2 / 5

Première et dernière commande chez Sushi Shop. J'aurais dû me fier aux avis qui mentionnent souvent des oublis dans les commandes, et là ça n'a pas loupé, les couverts oubliés, erreur sur les sushis. En toute objectivité le goût et les saveurs n'y sont pas non plus, je continuerai donc avec la concurrence Planet Sushi et qui en plus, est quelques euros moins cher. Dommage.

Avis de Pascal.a avec une note de 1 sur 5Pascal.a
Le 30/04/2023 à 20:43
1 / 5

Commande livrée incomplète (aucune sauce, aucun condiment, et plat manquant), et produits de qualité très moyenne. Malgré un appel au restaurant, aucun solution proposée par le manager qui conseille seulement de ne pas passer par Uber Eat mais plutôt par la plate-forme de commande de Sushi Shop… Bavo !!! A déconseiller, personnellement je ne commanderai plus chez Sushi Shop.

Avis de david.i avec une note de 1 sur 5david.i
Le 28/04/2023 à 15:37
1 / 5

Nous sommes venu en découverte de tours, et n’ayant pas de restaurant sushi d’où nous venons, nous nous étions prévu un repas sushi… quelle déception !!! Les ramen étaient immangeable, trop épicés, et pourtant il en faut bcp pour mettre à mal nos papilles, les sushis et makis de médiocre qualité, après avoir payé cher… obligé d’aller à la concurrence pour pouvoir manger. Je déconseille !!!

Avis de Harrie.m avec une note de 1 sur 5Harrie.m
Le 23/04/2023 à 13:51
1 / 5

J'ai reçu mon plat "chaud" avec une quantité qui pourrait même pas nourrir un enfant et en plus de ça il était encore surgelée Pas la première fois que j'etait déçu Je ne commanderai plus chez vous

Avis de Alicia. avec une note de 4 sur 5Alicia.
Le 19/04/2023 à 11:36
4 / 5

Sushis de bonne qualité et savoureux, service rapide. Mais les ramens, pitié, arrêtez le massacre.

Avis de Auriane.o avec une note de 1 sur 5Auriane.o
Le 17/03/2023 à 18:06
1 / 5

Commander sur Uber eats il manque des maki .. et leur numéro de tel est payant donc on peux même pas se plaindre . C est déjà assez cher comme ça mais en plus leur numéro de tel est payant c est honteux.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous sommes navrés si vous n'avez pas reçu votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-clien Merci pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Margaux.z avec une note de 4 sur 5Margaux.z
Le 07/03/2023 à 10:05
4 / 5

Assez bon mais cher pour ce que c‘est. Heureusement qu‘il y a un système de parrainage (PRLBMR8 pour -5€ sur votre premiere commande dès 14,9 € d‘achat)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)

Avis de Vincent. avec une note de 2 sur 5Vincent.
Le 20/02/2023 à 14:22
2 / 5

Sushis pas terribles. Service mauvais. Prix bien trop cher pour la qualité donné . C'est un bon concept marketing mais qui ne marche pas à Paris je pense...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Faustine.n avec une note de 5 sur 5Faustine.n
Le 18/02/2023 à 13:28
5 / 5

Super parfait excellent incroyable service nickel rien à dire !

Avis de Neyla.e avec une note de 1 sur 5Neyla.e
Le 26/01/2023 à 18:19
1 / 5

Manque un plat

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de joseph.y avec une note de 2 sur 5joseph.y
Le 17/01/2023 à 12:09
2 / 5

Commençons par le positif : bon accueil souriant aimable. Ensuite ça beaucoup moins bien. Salle de restaurant pas propre. Menu 9,90€ soupe servie tiède, salade de choux sans assaisonnement (que le goût des sésames donc choux très sec). Dommage j’ai l’habitude des sushis Shop mais là je dois dire que je suis dessus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Faty.a avec une note de 2 sur 5Faty.a
Le 07/01/2023 à 13:15
2 / 5

J'aime cette enseigne mais malheureusement ce shop est vraiment très sale pour manger sur place. Dommage

Avis de Emilia.a avec une note de 1 sur 5Emilia.a
Le 01/01/2023 à 21:32
1 / 5

2H d’attente pour une livraison… Sans commentaire

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt !

Avis de Constance. avec une note de 2 sur 5Constance.
Le 20/12/2022 à 09:29
2 / 5

Nous avons commandé en livraison : pas de gingembre, ni de wasabi, ni de baguettes par contre nous avons eu le droit à une belle indigestion. Très déçu de la qualité, nous ne commanderons plus chez Sushi shop.

Avis de crazybastard22. avec une note de 5 sur 5crazybastard22.
Le 02/12/2022 à 21:19
5 / 5

Je sais pas ce que vous avez fais, mais ils était encore meilleurs que d’habitude vos sushis !!! Bravo !!

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Florence.E avec une note de 5 sur 5Florence.E
Le 30/11/2022 à 05:40
5 / 5

Parfait ! Produit frais

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Camille.i avec une note de 1 sur 5Camille.i
Le 12/11/2022 à 12:38
1 / 5

15 minutes d’attente annoncées, nous avons attendu 45minutes. Le personnel n’est ni désolé, ni agréable

Avis de inès.l avec une note de 3 sur 5inès.l
Le 07/11/2022 à 11:53
3 / 5

Une bonne accueil, commande rendu rapidement, et des pièces quand même volumineux. Mais des sauces qui sont remplie qu'à 1 tiere du pot (autant en offrit qu'un bien remplie et limiter les déchets) Et du fromage casiment inexistant dans les maki rolls saumon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Fred.i avec une note de 1 sur 5Fred.i
Le 29/10/2022 à 18:02
1 / 5

Gyosas tout sec, dommage☹️ Veggie box, aucun assaisonnement, pas de goût, comme l'ensemble de ma commande!!☹️ et à ce prix là!🥴😡

Avis de Boubous.a avec une note de 5 sur 5Boubous.a
Le 27/10/2022 à 19:27
5 / 5

Parfait 🥰 comme à chaque fois. Toujours Top

Avis de Chloe.n avec une note de 1 sur 5Chloe.n
Le 16/10/2022 à 20:25
1 / 5

Très déçue, commande Uber au nom de mon conjoint Cyril, nous avions commandé une sauce sucrée (facturée 55 centimes) supplémentaire car sushi shop ne laisse nous pas le choix uniquement sauce salée en gratuit. Après avoir prevenue Uber nous avons été remboursé pour cette sauce (pas de bol on ne mange pas les sushis sans sa sauce habituellement...) De plus il manquait en quantité pour la box California Dream, 24 pièces vendues 20 reçues.. super nous avons encore faim... Tant pis, malheureusement nous ne recommanderons plus.

Avis de Julie.o avec une note de 5 sur 5Julie.o
Le 09/10/2022 à 15:06
5 / 5

Bonne nourriture et service

Réponse du propriétaire :

Nous sommes ravis de votre retour et espérons vous accueillir très prochainement.

Avis de Caroline. avec une note de 1 sur 5Caroline.
Le 03/10/2022 à 05:47
1 / 5

Une commande d'une centaine d'euros pour chopper une intoxication alimentaire. Je déconseille vivement.

Avis de poupette.o avec une note de 5 sur 5poupette.o
Le 26/09/2022 à 12:29
5 / 5

2 commandes passées 2 jours de suite. Au top 👏👏🙂 Je recommande 👍

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de roxy.i avec une note de 1 sur 5roxy.i
Le 12/09/2022 à 19:42
1 / 5

Après plusieurs commandes passé au shop via leur application sushiShop Je suis déçu bien souvent des oublies que ça soit sauces, sushis, le moyen de paiement quand le livreur arrive alors que nous précisons bien avant de commander… Peut mieux faire….

Avis de Estelle.e avec une note de 3 sur 5Estelle.e
Le 10/09/2022 à 09:18
3 / 5

Deux fois que je prends à emporter deux fois que l’accompagnement est oublié vu le prix de l’accompagnement ça énerve un peu

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop

Avis de Maxster.a avec une note de 2 sur 5Maxster.a
Le 09/09/2022 à 11:40
2 / 5

Pour le prix on s’attend à une salle propre et confortable mais pas du tout. Une lumière au plafond clignote . Le sol et les chaises sont sales . Dans l’assiette aucune saveur particulière ne justifie le prix non plus .

Avis de Ika.i avec une note de 5 sur 5Ika.i
Le 25/08/2022 à 23:16
5 / 5

Super accueil, plat au top

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Khalil.o avec une note de 1 sur 5Khalil.o
Le 18/08/2022 à 11:54
1 / 5

Service long, erreur dans le menu (sans viande mais avec foie gras!!!!), boissons très peu fraîche (coca chaud miam) et prix exorbitants. Déçu!!!! 75e +5e de boissons. Le pire Rapport qualité-prix qu'il m'a été donné de vivre!!

Avis de Francisco.i avec une note de 1 sur 5Francisco.i
Le 06/08/2022 à 20:17
1 / 5

Thon de conserve, mauvaise élaboration et très mauvaise qualité par rapport à d' autres sushi shops en France... Vraiment dommage pour Tours....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Richard.E avec une note de 2 sur 5Richard.E
Le 01/08/2022 à 18:55
2 / 5

Nous avons commandé 2 pokes Bowl ainsi que 2 salades de fruits. Rien à dire coté livraison et respect des délais. Par contre très grosse surprise concernant les produits à l’intérieur du poke bowl. En fait le saumon qui est présent dedans n'est autre que les restes de morceaux de saumons utilisé pour faire les sushis ou sashimis? De minuscules miettes de saumons au dessus d'une très grosse quantité de riz. On est très loin du visuel que vous affichez sur votre carte. Les légumes sont corrects par contre autant le souligner. Ensuite la salade de fruit... bon il ne faut pas être trop gourmand et là aussi on est loin du visuel affiché lors de la commande. Sinon beau design de la boutique et personnel aimable.

Avis de Kalasch.7 avec une note de 4 sur 5Kalasch.7
Le 29/07/2022 à 20:31
4 / 5

Dans l’ensemble c’est bon même t’es bon prix un peu cher.. mais bon le goût y est dommage qu’il faut passe par uber pour commander à la ville aux dames.. Leur livraison se fait seulement à tours et pas les horizons..

Avis de Emma.o avec une note de 5 sur 5Emma.o
Le 08/07/2022 à 20:52
5 / 5

Foncé ! C'est bon et le personnel à l'accueil est un amour

Avis de Automne. avec une note de 3 sur 5Automne.
Le 06/07/2022 à 22:27
3 / 5

Livraison plutôt rapide, mais les sushi étaient un peu tièdes, une des boîtes n'était pas correctement fermée et la soupe miso était froide. Les plateaux sont copieux et très suffisants. Les haricots sur le côté sont un peu durs et pas très agréables à mâcher. Néanmoins j'ai bien mangé.

Réponse du propriétaire :

Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis. Nous espérons vous revoir très prochainement, pour vous offrir la meilleure expérience possible

Avis de Maxime.e avec une note de 4 sur 5Maxime.e
Le 06/07/2022 à 07:18
4 / 5

C'est plutôt frais et il est très bien placé. En revanche l'attente pour être livré ou servi est importante aux heures de pointes.

Avis de Bordeau.u avec une note de 1 sur 5Bordeau.u
Le 03/07/2022 à 14:24
1 / 5

1h45 d'attente en livraison et des sushis ratés et dégoûtants. Le riz est sec et le saumon est coupé si finement qu'il est transparent, 50e pour ça super.. et en plus il manque des articles. Bref

Avis de JJ. avec une note de 2 sur 5JJ.
Le 23/06/2022 à 14:42
2 / 5

Les sushis sont bons et semblent frais mais il y a toujours des problèmes dans la commande il manque toujours des sushis ou sauces. En revanche ils n’oublient pas de le compter sur la facture.

Avis de Marine.a avec une note de 1 sur 5Marine.a
Le 21/06/2022 à 19:19
1 / 5

1ere et dernière fois . On comprend pourquoi il y a les promos Deliveroo , sushis et Maki secs ! Heureusement que j’ai rajouté 4 sauces sucrées bien sûr payé , parce que les 3 offertes je les cherche encore. Si vous voulez une bonne adresse : Izakaya 8 rue Édouard vaillant ! Des vrais sushis et maki !

Avis de Youpix.e avec une note de 2 sur 5Youpix.e
Le 19/06/2022 à 17:40
2 / 5

Encore 1 enseigne qui privilégie la rentabilité avant la qualité (malgré ce qui est noté de façon automatique en réponse du propriétaire) avec des makis enveloppés d'une fine tranche de saumon tellement fine qu'elle en est transparente voire quasi inexistante (photos à l'appui)....vraiment minable !

Réponse du propriétaire :

Bonjour et merci pour votre message. Nos produits étant confectionnés sur place, à la demande, il peut arriver qu'il y ait quelques écarts de quantité/de mise en forme. Nous tenons à vous présenter nos excuses et vous remercier pour votre retour qui nous permet de continuer à nous améliorer. Nous vous invitons également à nous décrire votre expérience plus en détail via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et vous remercions pour votre fidélité

Avis de Coline.h avec une note de 5 sur 5Coline.h
Le 17/06/2022 à 11:29
5 / 5

Je recommande vivement cette institution. Les sushis sont incroyable autant que le personnel qui sont tous très gentils. J’y vais assez souvent pour la qualité - prix.

Avis de Jeannicia.O avec une note de 2 sur 5Jeannicia.O
Le 10/06/2022 à 18:35
2 / 5

Habituée à commander dans cet établissement à Nantes. Toutefois, je suis déçue les sushis sont fades et tiennent à peine.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Quentin.. avec une note de 5 sur 5Quentin..
Le 04/06/2022 à 11:14
5 / 5

Excellentissime !!! C'est vraiment de la très bonne gastronomie sans que les prix soient excessifs. Ce midi ma femme et moi avons mangé des poke bowls, c'était divin, explosions de saveurs. Je recommande !! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Franck.a avec une note de 4 sur 5Franck.a
Le 19/05/2022 à 16:55
4 / 5

Tres bon restaurant de sushi sur tours centre, nous avons été ravis et nous reviendrons

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de marc.v avec une note de 1 sur 5marc.v
Le 18/05/2022 à 18:48
1 / 5

Livraison ok, j’ouvre le sachet, pas de baguettes, pas de sauce, étant en déplacement, je mange avec … les doigts. Digne d’une grande chaîne.

Avis de Marjo.i avec une note de 4 sur 5Marjo.i
Le 13/05/2022 à 11:46
4 / 5

Super produits de qualité ! livreur top et très souriant!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de P.B avec une note de 5 sur 5P.B
Le 14/04/2022 à 04:37
5 / 5

Je recommande cet établissement. Bon accueil téléphonique, livraison à domicile par un salarié très agréable et surtout des sushis de très bonne qualité, je renouvellerai des commandes !. J'ai testé la box du mercredi soir le 18/10/22 ! Un pur délice, la qualité est toujours au rdv. Merci à toute l'équipe pour la qualité du travail fait.

Avis de Theo.o avec une note de 4 sur 5Theo.o
Le 12/04/2022 à 09:16
4 / 5

un régale !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Jc.e avec une note de 2 sur 5Jc.e
Le 06/04/2022 à 09:38
2 / 5

Les box du mercredi et du dimanche sont préparées de plus en plus à l'avance. Bilan de l'opération : des feuilles de riz sèches et du riz qui a commencé à faire de même à l'heure de la dégustation. Décevant quand on voit le prix auquel tout ça est vendu. Ce n'est malheureusement pas la première fois au Sushi Shop de Tours centre. Je l'ai signalé sur le Twitter de l'enseigne. Aucune réponse. J'en déduis que tout le monde s'en moque... Ca sera sans mois désormais.

Avis de Ludovic.o avec une note de 1 sur 5Ludovic.o
Le 01/04/2022 à 08:54
1 / 5

Ne casse pas trois patte à un canard, pour une grande chaîne comme celle ci il y à beaucoup mieux ailleurs ,plus goûteux et beaucoup moin cher .Ex: kiosque à sushi hyper/super U

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de emma.t avec une note de 4 sur 5emma.t
Le 19/03/2022 à 14:02
4 / 5

Oui bien mais un peu long

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Martin. avec une note de 1 sur 5Martin.
Le 05/03/2022 à 20:15
1 / 5

Commande chaotique, obligé d’annuler et de demander un remboursement. La personne à l’accueil ne prends pas les bonnes informations, 2h d’attente pour au final me dire qu’elle n’a pas pris le bon numéro de téléphone donc le livreur repartit. Pas d’excuses, ni geste commercial. On n’y retournera pas.

Avis de Pic.e avec une note de 1 sur 5Pic.e
Le 05/03/2022 à 18:45
1 / 5

Payé 70 euros pour réchauffer ces gyoza et brochettes au micro ondes. Commande à emporté et spécifié chauffé lors de la commande. California sans goût et mal préparé, cassant bref rien de bon à retenir.

Avis de Delphine.a avec une note de 1 sur 5Delphine.a
Le 26/02/2022 à 21:29
1 / 5

Cela fait plusieurs fois que la commande arrive avec 1H de retard; sans compter la fois où ils nous avaient oublié. C'est très long quand on aimerait coucher nos enfants qui attendent le repas avec impatience... Quel dommage!!

Avis de de.o avec une note de 1 sur 5de.o
Le 25/02/2022 à 13:55
1 / 5

Quel regret... une serveuse autaine, une carte décalé par rapport aux sushi classique.. une salle non chauffée, manque des produits sur la carte (après avoir payé) prix exorbitant.. j'hésitais avec le concurent je regrette mon choix.. derniere fois ! Le petit + c'est la deco de la salle.

Avis de L.P. avec une note de 4 sur 5L.P.
Le 21/02/2022 à 07:11
4 / 5

Une livraison rapide mais cependant déçu de la qualité des sushis… arrivés secs et sans saveurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de E.C avec une note de 2 sur 5E.C
Le 12/02/2022 à 18:39
2 / 5

Attention pour les sushis végé' (et autres allergies/grossesse/etc) : les sushis-men nous ont confirmés qu'ils ne désinfectent pas leurs couteaux après avoir coupé du poisson cru avant de faire des sushis végétariens. Il faut 'demander en amont' en précisant qu'on souhaite qu'ils soient nettoyés entre deux commandes...

Avis de Véronique. avec une note de 2 sur 5Véronique.
Le 09/02/2022 à 22:50
2 / 5

Une box généreuse en panier Good2go mais absolument immangeable. Odeur suspecte et goût rance. Je prie pour pas être malade demain.

Avis de Durand.e avec une note de 1 sur 5Durand.e
Le 25/01/2022 à 11:55
1 / 5

1h15 pour être livré, impossible à joindre par téléphone (j'ai attendu 8:38 minutes sans que quelqu'un daigne décrocher) et les sushis n'en parlons pas.... saumon frais? J'en doute Franchement vraiment pas à la hauteur de la marque ! Privilégiez planète sushis qui sont joignables par téléphone et surtout qui livre en 30 minutes max

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Les appels sont traités au cas par cas par nos shops, et il est possible que pendant les heures de service, quand l'activité bat son plein, il y ait un peu d'attente sur nos lignes et nous nous en excusons. Nous espérons malgré tout que les produits étaient à la hauteur de vos attentes. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Eliza.u avec une note de 1 sur 5Eliza.u
Le 22/01/2022 à 21:18
1 / 5

A fuire !!! Le riz des sushis était hachis sec. On aurait dit qu'il datait de la veille Pas top pour une boxe à 49 euros !! Vraiment déçu !!! Ce sera ma dernière commande chez vous

Avis de Dahlia.e avec une note de 1 sur 5Dahlia.e
Le 16/01/2022 à 13:20
1 / 5

Franchement déçue ! Presque 21€ pour des makis pas frais (avocat noir, goût à moitié passé). Qu'est-ce qu'il en ai pour le saumon ? Vous comptez nous intoxiqué ?? Les sushis et makis sont grossier et dur comme du béton. Sushi shop était une référence... Maintenant c'est à fuir, trop chère et de mauvaise qualité !

Avis de A..C avec une note de 1 sur 5A..C
Le 27/12/2021 à 12:15
1 / 5

très déçu de nos dernières commandes malheureusement... la qualité n'est pas à la hauteur de ce qu'elle a pu être, c'était, je pense, la dernière fois que nous commandions chez vous.La soupe miso est mauvaise, le riz des sushis est mal cuit, pour ne pas dire cru, et nous avons également un gros doute sur la fraicheur des produits.

Avis de Coco.i avec une note de 2 sur 5Coco.i
Le 19/12/2021 à 19:32
2 / 5

Très très déçus par notre commande Sushi shop… les rolls ont un tour de saumon tellement fin que l’on voit le riz à travers, la quantité de fromage tellement réduite que l’on n’en sent plus le goût …. L’avocat est lui dur et noirci. Bref nous déconseillons

Avis de Vicky.r avec une note de 2 sur 5Vicky.r
Le 03/11/2021 à 15:22
2 / 5

Juste pas top.... On s'attend vraiment a mieux et a meilleur pour ce prix!! C'est la miso la plus mauvaise que j'ai mangé de toute ma vie. Il va peut être falloir se remettre en question....

Avis de Koussaila. avec une note de 5 sur 5Koussaila.
Le 02/11/2021 à 14:20
5 / 5

Personnel professionnel et très accueillant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Charles.u avec une note de 1 sur 5Charles.u
Le 01/10/2021 à 11:45
1 / 5

Déception....une qualité des produits clairement dégueu, les sushi/maki/Californien ne se tiennent pas, manque des baguettes, et le poisson pas de première fraîcheur....tous ça pour 75euros! A fuir de toute urgence!!

Avis de Alexia.u avec une note de 2 sur 5Alexia.u
Le 20/09/2021 à 20:49
2 / 5

Plus d’1h d’attente pour une commande reçue en désordre et sans excuse, pourtant habituée à mieux de la part de Sushi Shop, c’est dommage !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour le retard lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant confectionnés sur place et à la demande, des retards peuvent survenir en cas de forte demande. Nous faisons néanmoins notre maximum pour garantir les délais de livraison indiqués lors de votre passage de commande. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. A bientôt

Avis de Maxime.e avec une note de 3 sur 5Maxime.e
Le 12/09/2021 à 18:04
3 / 5

Je pense que lorsqu'on demande des sauces dans nos commandes il serait bon d'en mettre ! 3 fois que je commande et je me retrouve à chaque fois sans sauces 👏🏻👏🏻

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e
Le 01/08/2021 à 20:23
5 / 5

Grand professionnalisme de l'équipe, produit très frais et délicieux, dans un cadre original et apaisant si vous dégustez sur place.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Oriane.. avec une note de 2 sur 5Oriane..
Le 24/07/2021 à 20:27
2 / 5

Sushi shop vaudrait dans toute autre enseigne un 4/5 pour la qualité des sushis mais le prix un poil élevé. Mais l'établissement de Tours est très mal géré. Sur 5 commandes, 4 ont été annulées par "manque de livreur" (alors même que les commandes étaient passées 1h avant la clôture de l'établissement et nous n'avons été prévenus qu'à 23h, heure de cloture, ce qui a rendu impossible une autre commande CHAQUE FOIS) et la 5e très en retard sans motif. Inadmissible.

Avis de Nicolas.a avec une note de 2 sur 5Nicolas.a
Le 26/06/2021 à 19:33
2 / 5

Trop cher pour ce qu'il y a dans la boîte. Mais c'est bon.

Avis de Eléonore. avec une note de 4 sur 5Eléonore.
Le 06/06/2021 à 18:25
4 / 5

Leurs sushis sont délicieux ! Petit bémol pour le prix qui reste un peu élevé

Réponse du propriétaire :

Bonjour, nous vous remercions vivement pour votre commentaire. Nous recherchons en permanence les meilleurs produits du marché pour vous proposer des sushi frais et de qualité, qui satisfont tous les budgets et toutes les envies. Découvrez nos offres sur sushishop.fr. Belle journée :) L'équipe Sushi Shop

Avis de Stéphane.a avec une note de 1 sur 5Stéphane.a
Le 30/05/2021 à 20:21
1 / 5

C'est une très mauvaise expérience culinaire que je viens de vivre avec sushi shop Tours... je n'ai pas pu finir le poke bowl que j'ai commandé et dont la perspective me réjouissait. Du poisson très grosièrement coupé, de très mauvaise qualité (plein de membrane blanche résiduelle), inondé de sauce pour donner un résultat digne du film "L'aile ou la Cuisse".

Avis de jessica.r avec une note de 1 sur 5jessica.r
Le 14/05/2021 à 11:21
1 / 5

Immonde. Gyoza froid et immonde. Brochettes de poulet et bœuf gelés encore surgelés à l intérieur ! Très très cher.

Réponse du propriétaire :

Nous accordons une importance très particulière aux avis de nos clients. Nous espérons que votre prochaine expérience sera satisfaisante.

Avis de Jeanne.e avec une note de 1 sur 5Jeanne.e
Le 30/03/2021 à 16:13
1 / 5

degoutant les mochis fondu et les makis pas bon

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Kizo.a avec une note de 1 sur 5Kizo.a
Le 23/03/2021 à 20:39
1 / 5

Malheureusement la qualité n'est plus en rendez-vous du sushi shop tours, la présentation du produit n'est plus ce qu'elle était non plus et le service commercial n'en parlons pas.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Eugenie.i avec une note de 1 sur 5Eugenie.i
Le 13/03/2021 à 11:12
1 / 5

Impossible de faire plus lent

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de claudine.e avec une note de 1 sur 5claudine.e
Le 07/03/2021 à 16:20
1 / 5

plus jamais chez vous !! manquait baguettes ! manquait dessert et shirashi saumon sans sesame ! lamentable !!! et chercher sur l'application pour vous joindre car personne ne répond au téléphone ! VIVE PLANET SUSHI ! ils ne font pas appel à S Pic mais au moins ils bossent bien et c'est bon ' d'ailleirs Pic c'etait franchises pas terrible ! je connais le Japon alors je peux juger !!une sophistication nulle ! désolée

Avis de J..o avec une note de 1 sur 5J..o
Le 07/03/2021 à 12:02
1 / 5

Nous nous sommes fait livrer deux repas : les soupes ne sont pas bien emballées et se sont déversées dans le sac. Tous les emballages étant en carton se sont imbibés et les makis ont fini trempés et en bouillie. Nous avions aussi pris des mochis glacés comme desserts : ils ont été placés à côté des soupes chaudes et ont complètement fondus. Bilan : rien de mangeable à l'arrivée. Pour 40€ de commande, c'est franchement rageant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraicheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copie/collant le lien dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/category-201407205 Merci pour votre fidélité et à bientôt L'équipe Sushi Shop

Avis de Laura.u avec une note de 1 sur 5Laura.u
Le 07/03/2021 à 11:55
1 / 5

Très décevant... j'ai pris une box Amazing Sunday, pour 35€, 44 pièces et aucun plaisir. Les maki ne se tiennent pas, les garnitures sont inexistantes et les California roll signature n'ont aucun goût. Vraiment si vous aimez les Sushi cette adresse est à fuir. Des prix beaucoup trop élevés pour ce qui présenté.

Avis de Julien.. avec une note de 1 sur 5Julien..
Le 07/03/2021 à 11:53
1 / 5

Ne jamais commander dans ce restaurant. C'est une honte. Ils ne prennent pas la peine de fermer correctement leurs soupes misso. Vous avez donc votre repas qui arrive trempé et plein de soupe.... Sans parler du mochi glacé fondu.....

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site, disponible en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Florian.a avec une note de 1 sur 5Florian.a
Le 07/03/2021 à 11:47
1 / 5

Nous avons commandé la box Amazing Sunday (44 pièces pour 35 euros) pour la première et dernière fois.. Des sushis minuscules, des maki qui ce casses a peine attrapés( mauvais ingrédients ou mauvaise technique) et des garnitures sans goût. Je ne m'attendais pas à grand chose venant d'une chaîne de sushi mais pas à une qualité aussi mauvaise cacher dernière de belle apparence en boutique.

Avis de Veronique.a avec une note de 1 sur 5Veronique.a
Le 05/03/2021 à 20:05
1 / 5

J’ai quand même trouvé un morceau de tampon à récurer dans mon sushi. Moyen pour continuer à avoir de l’appétit....

Avis de Leddss. avec une note de 3 sur 5Leddss.
Le 23/02/2021 à 14:19
3 / 5

Cuisine japonaise fabriquée et servi par...pas des japonais! Carte accessible que par telephone. Prix peu attractifs. Passé en commande 1 salmon original et 1 tasty blend, reçu la même chose! Pas prévenant. Surprise sur le prix du saké qui n'était pas affiché. Par contre point positif, mochi glacé coco délicieux!

Avis de Kader.t avec une note de 1 sur 5Kader.t
Le 05/02/2021 à 18:34
1 / 5

Je n’ai jamais vu un restaurant aussi lent et tous les commentaires le disent n’aller jamais là bas , de 1 c’est pas bon de 2 l’attente est trop longue 1h d’attente c’est abuser vous mériter zéro étoiles vous . La fermeture immédiate merci au revoir

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été satifait de votre expérience, j'espère que nous regagnerons votre confiance prochainement.

Avis de G.M. avec une note de 1 sur 5G.M.
Le 05/02/2021 à 18:03
1 / 5

La commande a mis une heure à arriver contrairement à ce qui était indiqué. Pas de sauce, ni de baguettes, ni de serviette (et il ne s'agit pas d'un oubli...) Ne répond pas au téléphone, je déconseille fortement

Avis de Mel. avec une note de 1 sur 5Mel.
Le 23/01/2021 à 18:02
1 / 5

Livraison arrivée incomplète , j'attends toujours le remboursement du dessert manquant !! Plus jamais. A fuir!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes navrés que ce ne soit pas le bon produit qui vous ait été livré. Le message a été passé à nos équipes afin d'éviter que cela ne se reproduise. Merci encore pour votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Avis de Boris.e avec une note de 1 sur 5Boris.e
Le 23/01/2021 à 17:34
1 / 5

Commande annoncé prête dans 25 min ; au final 55 minutes d'attente . Boite de salade d'algues et de calamars mal fermées , et lors de l'appelle en boutique le responsable annonce que pour lui la commande était bonne . Super service pour le prix ....ça donn envie de jouer le jeu avec les restau

Avis de Thierry.i avec une note de 4 sur 5Thierry.i
Le 29/12/2020 à 19:33
4 / 5

Très bons produits, un peu cher, mais une très bonne maison

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Mary.R avec une note de 1 sur 5Mary.R
Le 22/12/2020 à 13:58
1 / 5

Très déçu, les sushis sur Tours sont très mal formés pas équilibrés ,collés les uns les autres, ce cassent dès que on les prend

Avis de Fa.7 avec une note de 2 sur 5Fa.7
Le 21/12/2020 à 13:11
2 / 5

Déçue sur les sushis et l'oubli des sauces à chaque fois en livraison. Je préférai sushi shop il y a quelques années le service était mieux fait. Les sushis étaient bien confectionnés. Depuis le changement de direction cette boutique a beaucoup changé.

Avis de baptiste.h avec une note de 1 sur 5baptiste.h
Le 19/12/2020 à 09:57
1 / 5

je ne recommande pas !!!! cher et rein à manger .. quantité petites..et pas bon du tout..honteux sushi Kyo sont moins cher meilleur et plus généreux et qualité restaurant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Marie.i avec une note de 1 sur 5Marie.i
Le 09/12/2020 à 12:45
1 / 5

Une horreuuuuuuur ! un insecte retrouvé dans mon poke bowl !! Ne jamais commander la baaaaas !! inadmissible !!!!!!!!

Avis de fred.z avec une note de 1 sur 5fred.z
Le 04/12/2020 à 20:04
1 / 5

Livraison prévue pour 20h15... il est 21h03 et je ne suis toujours pas livré !!!! Pire encore, cela fait 3 fois que j'essaye de joindre le magasin et on me raccroche au nez... Plus jamais je ne commande chez vous !!! Suite de mon avis: donc ma commande est arrivé à 21h15, soit 1 heure après l'heure promise. Je n'avais pas les sauces ni les baguettes. J'avais commandé des brochettes, je n'ai pas eu les bonnes !!! Concernant la box que j'ai commandé, je ne mettrai pas les photos... mais en vrai c'était ni fait ni à faire !!! ULTRA ULTRA DECU... surtout pour 75 euros !

Avis de Anne-Laure.u avec une note de 1 sur 5Anne-Laure.u
Le 04/12/2020 à 12:22
1 / 5

Livraison reçue en retard, sashimi à 15 euros immangeable (découpe grossière non terminée, les morceaux ne se détachent même pas ! ). À cela, le restaurant me répond que cela reste mangeable, ne me propose qu'un moshi gratuit, mais refuse de rembourser ou me relivrer. Je déconseille fortement. En ces temps de covid, autant privilégier des restaurants avec un bon service client !

Avis de Manon.e avec une note de 1 sur 5Manon.e
Le 02/12/2020 à 19:57
1 / 5

Quand on nous sert des produits encore surgelés (encore tellement surgelés que blanchis par la glace), qu'on appelle et qu'on nous répond juste qu'en gros, c'est comme ça et puis voilà 🤷🏼‍♀️

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Je vous remercie d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire. Nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes, nous en sommes désolés.

Avis de RUIZ.e avec une note de 5 sur 5RUIZ.e
Le 29/11/2020 à 20:57
5 / 5

Plusieurs fois que l'on commande et jamais déçus. Les sushis sont bons, la carte est diversifiée et propose des produits frais et de qualités. N'hésitez pas, on recommande. 👌

Avis de Andrés.r avec une note de 1 sur 5Andrés.r
Le 25/11/2020 à 17:33
1 / 5

Si vous voulez du bon Sushi il faut aller ailleurs ! Le rapport qualité prix est nul, pas recommandé du tout ! Bref j'ai trouvé très mouvais le goût du sushi, pas frais, pas bon du tout !

Avis de Léa.i avec une note de 1 sur 5Léa.i
Le 12/11/2020 à 23:17
1 / 5

Sushi et maki n'ayant aucun goût, même avec 1 litre de sauce sucrée ou salée... Minuscules et incipides. Alors que les prix sont les mêmes que la concurrence. Je ne recommande pas du tout.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avez pas été satisfait de votre dernière commande. L'information a été prise en compte par nos équipes qui veillent à l'amélioration continue de la qualité de nos produits. Merci pour votre compréhension et à bientôt chez Sushi shop !

Avis de Emma.e avec une note de 2 sur 5Emma.e
Le 10/11/2020 à 20:08
2 / 5

Tellement déçue de la qualité du service vs la qualité des plats ! Site avec dysfonctionnements perpétuels / à Tours, toujours un produit manquant (à s'en poser des questions...). Bref, déception du parcours client pour des produits pourtant si bons...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Noemie.h avec une note de 2 sur 5Noemie.h
Le 10/10/2020 à 18:37
2 / 5

Produits délicieux ! Par contre la livraison est catastrophique : deux fois de suite que ma commande arrive incomplète. Ce soir encore, j'ai reçu le complément une bonne heure plus tard (le dessert), après avoir du rappeler ! Et aucun geste commercial : pas cool !

Avis de aurelie.h avec une note de 1 sur 5aurelie.h
Le 07/09/2020 à 10:07
1 / 5

J'ai fait une commande deliveroo 17€ pour des sushi extrêmement petit. le thon n'étais plus bon je prie pour ne pas être malade. J'ai jeté la moitié des California au thon a cause de lodeur... Aucune sauce soja (pourtant precisee sur la commande)

Avis de thur. avec une note de 4 sur 5thur.
Le 01/09/2020 à 07:45
4 / 5

Tres bon rapport qualité prix!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Mel.s avec une note de 2 sur 5Mel.s
Le 31/08/2020 à 18:13
2 / 5

Déçue ! La qualité a bien baissé, les sushis sont mal fait, plus petit qu’avant et le riz est mal cuit. Deux commandes de suite où je suis déçue. Il y a 2-3 ans c’était beaucoup plus qualitatif.

Avis de Laila.o avec une note de 5 sur 5Laila.o
Le 29/08/2020 à 21:19
5 / 5

Livreuse tres sympas 😍 trop gentille deux fois que je commande et toujours en bonne humeurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de nick.o avec une note de 5 sur 5nick.o
Le 20/08/2020 à 18:24
5 / 5

C'était super ....

Réponse du propriétaire :

Les salutations, Merci beaucoup pour votre avis, à très bientôt !

Avis de Paul.A avec une note de 5 sur 5Paul.A
Le 18/08/2020 à 07:53
5 / 5

Excellent au niveau des menus et sur le plan gustatif (merci aux cuisiniers) et de l'originalité, produits frais et serveuses très souriantes et le tout dans la bonne humeur. Je recommande.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Caroline. avec une note de 5 sur 5Caroline.
Le 09/08/2020 à 05:05
5 / 5

Très belle surprise de cette établissement. Mon mari voudrait y manger tous le temps. La qualité des produits et l’emballage est vraiment top. Le riz est au top, merci au sushi Man.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de w. avec une note de 4 sur 5w.
Le 31/07/2020 à 11:43
4 / 5

Très bon bowl et mochi glacé !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Sarah.a avec une note de 5 sur 5Sarah.a
Le 24/07/2020 à 10:44
5 / 5

Endroit accueillant, personnel gentil,

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Freddy.r avec une note de 4 sur 5Freddy.r
Le 20/07/2020 à 10:19
4 / 5

Trois fois que je commande une fois livraison et deux fois en click&collect et jamais été déçu !! ni par les commandes ni par l'amabilité du personnel et c'est très bon :)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Charlène.. avec une note de 5 sur 5Charlène..
Le 19/07/2020 à 16:32
5 / 5

Sushis plutôt bons malgré les a priori que l on peut avoir vis à vis de l'enseigne

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de Clémence.. avec une note de 2 sur 5Clémence..
Le 08/07/2020 à 08:04
2 / 5

Pas de couverts (cuillère en plastique pour la soupe miso servie tiède et ultra salée), toilettes HS, propreté des lieux qui laisse à désirer. Choix musicaux louches et enceinte qui crachote... sushi sans saveur. California rolls saumon servis avec peu de saumon. Honteux pour une enseigne telle que sushi shop

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! L'hygiène est effectivement un élément très important, et c'est pour nous une priorité ! Nous sommes navrés si cela a impacté votre expérience. Un rappel a été fait à nos équipes afin d'assurer une propreté irréprochable. A bientôt chez Sushi shop !

Avis de Emilia. avec une note de 1 sur 5Emilia.
Le 05/07/2020 à 10:10
1 / 5

Update du 10 août 2021 Plus 1 an après, la personne vous accueille avec un grand sourire et masque sous le menton Qu'est ce qui cloche chez vous ? Vous avez encore envie qu'on reparte pour un nouveau confinement avec fermeture de votre enseigne ? N'avez vous donc pas assez souffert de la situation au point de la prendre autant à la légère ? RDV dans 1 an, en espérant que le message passe cette fois ci... Juillet 2020 Masque en option ! Le masque ne sert pas à protéger le menton ou la barbe Je suis rentrée, j'ai vu, j'ai fait demi-tour Merci de revoir avec l'ensemble de votre personnel les bonnes pratiques

Avis de mathieu.u avec une note de 2 sur 5mathieu.u
Le 30/06/2020 à 19:23
2 / 5

Très chèr pour ce que c'est, 32 euros pour 1 personne et j'ai encore faim, le chirachi est très maigre il n'y a quasiment pas de saumon.... pour le prix auquel c'est vendu, c'est assez mesquin... et en plus les sauces sont payantes, une grande première pour moi qui mange au restaurant tous les jours....

Avis de Salah.i avec une note de 1 sur 5Salah.i
Le 25/06/2020 à 18:34
1 / 5

Pas de professionnalisme au travail surtout quelqu uns trop d'attente et accueil moins chaleureux à chaque fois je préfère d'autre restaurants

Avis de Mercier.n avec une note de 5 sur 5Mercier.n
Le 14/06/2020 à 21:42
5 / 5

Accueil et conseils irréprochable de la part de la vendeuse

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis nous fait chaud au cœur, au plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis de Sophie.a avec une note de 1 sur 5Sophie.a
Le 01/06/2020 à 17:58
1 / 5

Une honte !! Livraison sans baguette sans sauce et sans wasabi. Une fois le restaurant appelé dit qu'il est en rupture mais par contre personne nous prévient au moment de passer la commander !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de OPHELIE.E avec une note de 1 sur 5OPHELIE.E
Le 18/05/2020 à 20:57
1 / 5

Commande passée le 17 mai au soir, pour une livraison et à l’arrivée dessert manquant. Au téléphone l’hôtesse du restaurant m’indique qu’elle va faire le nécessaire pour un remboursement. Mais rien n’a été fait. C’est la deuxième fois que m’a commande est incomplète, mais là c’est carrément du vol.

Avis de Joh.o avec une note de 3 sur 5Joh.o
Le 04/05/2020 à 20:36
3 / 5

Tres bien preparer mais les sushi manquent de goût. Fade.