Restaurant de sushis

Sushi Shop

2 Rue Saint-Dizier, 54000 Nancy

3.1/5

398 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurant de sushis Sushi Shop à Nancy

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurant de sushis Sushi Shop qui se trouve à Nancy. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce Restaurant de sushis en bas de page.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Service de drive
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Alcools
  • Bière
  • Convient aux végétariens
  • Petites portions à partager
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Chaises hautes
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC
  • Sodexo
  • Ticket Restaurant
  • Tickets restaurant

Les avis (398)

Liste des 398 avis sur le Restaurant de sushis Sushi Shop à Nancy
Avis de Nathanaël.A avec une note de 1 sur 5Nathanaël.A
Le 26/07/2023 à 09:29
1 / 5

Nous avons commandé des boxs via uber eats en raison d'une offre promotionnelle et quelle déception ! Tout était fade, de la salade de chou aux sushis en passant par les edamames et même les sauces soja... Ca fait quelques années que je constate la baisse de qualité mais là c'est bien la dernière fois que je commande chez vous. Seul point positif: la présentation. (Si vous voulez manger des sushis sur Nancy je vous conseille Côté Sushi ou encore mieux Hungry Sushi.)

Avis de Clara.r avec une note de 5 sur 5Clara.r
Le 25/07/2023 à 20:41
5 / 5

Le livreur nous a disputé de ne pas descendre assez vite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Clara Brandenbourger, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un avis pour notre établissement "Nancy". Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec notre livreur s'est bien déroulée. Votre satisfaction est notre priorité et nous faisons tout notre possible pour offrir un service de qualité. Si vous avez d'autres commentaires ou suggestions, n'hésitez pas à nous en faire part.

Avis de Catherine-Sophie.A avec une note de 5 sur 5Catherine-Sophie.A
Le 24/07/2023 à 18:52
5 / 5

Commande toujours à l’heure et il n’y manque rien .

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement "Nancy" ! Nous sommes ravis de savoir que votre commande est toujours à l'heure et qu'il ne manque rien. Votre satisfaction est notre priorité. Concernant les options végétariennes, nous prenons bien note de votre suggestion. Nous sommes constamment à la recherche de nouvelles idées pour améliorer notre menu et satisfaire tous nos clients, y compris les végétariens. Nous ferons de notre mieux pour élargir notre offre végétarienne et proposer davantage de choix à l'avenir. Encore une fois, merci pour votre avis et votre soutien. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement. Cordialement,

Avis de Christelle.O avec une note de 5 sur 5Christelle.O
Le 23/07/2023 à 12:00
5 / 5

Super sushis d’excellente qualité je ne passe que par eux

Avis de PELGRIN.l avec une note de 5 sur 5PELGRIN.l
Le 23/07/2023 à 09:10
5 / 5

Toujours très bon, nous ne sommes jamais déçus!

Avis de Nathalie.a avec une note de 5 sur 5Nathalie.a
Le 21/07/2023 à 17:56
5 / 5

Poké délicieux et équipe sympathique

Avis de Mattéo.o avec une note de 5 sur 5Mattéo.o
Le 21/07/2023 à 17:44
5 / 5

parfait

Avis de Hhuhu.i avec une note de 5 sur 5Hhuhu.i
Le 19/07/2023 à 07:04
5 / 5

J’ai envie de dire ça va

Avis de Typhlosion.M avec une note de 1 sur 5Typhlosion.M
Le 18/07/2023 à 16:41
1 / 5

Offrir un cadeau suite à un jeu roulette qui nécessite en réalité 15€ de minimum commande pour le récupérer et qui en plus nous demande de laisser un avis c'est une pratique commerciale douteuse...

Avis de Leane.h avec une note de 5 sur 5Leane.h
Le 12/07/2023 à 17:52
5 / 5

Très frais et rapide

Avis de Quentin.l avec une note de 5 sur 5Quentin.l
Le 12/07/2023 à 17:49
5 / 5

Sushis au top

Avis de valérie. avec une note de 5 sur 5valérie.
Le 12/07/2023 à 17:44
5 / 5

Je recommande 👍

Avis de ilona.o avec une note de 5 sur 5ilona.o
Le 12/07/2023 à 17:41
5 / 5

super enseigne

Avis de Adeline.U avec une note de 5 sur 5Adeline.U
Le 10/07/2023 à 11:28
5 / 5

Super service, aliments de qualités

Réponse du propriétaire :

Bonjour Adeline GUILLOT, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser un avis sur notre établissement "Nancy". Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié notre super service ainsi que la qualité de nos aliments. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous et nous vous remercions encore une fois pour votre aimable commentaire. Cordialement,

Avis de Ambre.e avec une note de 4 sur 5Ambre.e
Le 08/07/2023 à 18:25
4 / 5

assez sympathique mais les commandes ne sont pas souvent proprement faite

Réponse du propriétaire :

Bonjour Ambre Remy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement . Nous sommes ravis de voir que vous avez trouvé notre équipe assez sympathique. Nous prenons en compte votre remarque et nous ferons tout notre possible pour nous améliorer. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous pour vous offrir une expérience encore meilleure. L'équipe Sushi Shop de Nancy

Avis de Marina.s avec une note de 5 sur 5Marina.s
Le 08/07/2023 à 17:56
5 / 5

Personnel toujours agréable et souriant, service en salle plutôt rapide, et sushis toujours excellents

Réponse du propriétaire :

Bonjour Marina Cst, Merci infiniment pour votre avis élogieux sur notre établissement ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié notre personnel ainsi que notre service. C'est un réel plaisir de savoir que nous avons pu vous satisfaire pleinement. Nous espérons vous revoir bientôt dans notre restaurant pour une nouvelle expérience culinaire des plus délicieuses. L'équipe Sushi Shop de Nancy

Avis de Armelle. avec une note de 5 sur 5Armelle.
Le 08/07/2023 à 12:38
5 / 5

Toujours délicieux... avec un service attentionné et efficace.

Avis de Jerome.e avec une note de 5 sur 5Jerome.e
Le 07/07/2023 à 22:00
5 / 5

Topissime

Avis de Mike.l avec une note de 5 sur 5Mike.l
Le 05/07/2023 à 02:34
5 / 5

Toujours des recettes incroyables 😻

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mike Flock, Merci pour votre avis incroyable sur notre établissement "Nancy" ! Nous sommes ravis de savoir que nos recettes vous enchantent à chaque fois. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Nous continuerons à mettre tout en œuvre pour vous offrir des plats délicieux et un service de qualité. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite, nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Avis de AndAriel. avec une note de 5 sur 5AndAriel.
Le 02/07/2023 à 19:38
5 / 5

Impeccable

Avis de Alex.x avec une note de 5 sur 5Alex.x
Le 01/07/2023 à 18:28
5 / 5

Très bon!

Avis de bauqué.r avec une note de 5 sur 5bauqué.r
Le 01/07/2023 à 18:22
5 / 5

🥰🥰🥰

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Emmanuelle.c avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.c
Le 30/06/2023 à 20:32
5 / 5

Toujours bon

Avis de Alexandra.o avec une note de 2 sur 5Alexandra.o
Le 28/06/2023 à 18:51
2 / 5

Très déçue par les ramens, je les déconseille. Mauvais goût et bien trop chère

Avis de Virginie.o avec une note de 5 sur 5Virginie.o
Le 27/06/2023 à 01:00
5 / 5

Sushis toujours très bon et une grande variété, la livraison est rapide et les livreurs toujours sympa et agréables

Avis de Tic. avec une note de 3 sur 5Tic.
Le 26/06/2023 à 16:01
3 / 5

Suite à une commande passer chez eux, je me suis retrouver avec des brochettes de bœuf yakitori congelé. C’est inadmissible lorsque l’on commande un produit on s’attend à le recevoir au moins cuit. Pareille cela ne sert à rien de m’être une jolie boîte pour que les sushi arrivent écrasé car entassés dans la boîte.

Avis de Marilou. avec une note de 3 sur 5Marilou.
Le 26/06/2023 à 16:00
3 / 5

Les brochettes étaient congelées et la box était dans un état. Tt les sushi étaient collés et écrasés

Avis de Camille.. avec une note de 5 sur 5Camille..
Le 26/06/2023 à 13:08
5 / 5

Les sushis sont bons, le personnel est sympa, c'est une valeur sûre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Phoebe.h avec une note de 1 sur 5Phoebe.h
Le 19/06/2023 à 12:47
1 / 5

J’ai commandé à 13h15 par Deliveroo, heure qui ne m’a pas l’air exagérée pour commander à manger, il est actuellement 14h45 et la commande est toujours « en cours de préparation », donc 1h30 plus tard et toujours rien, et lorsque j’appelle pour savoir où ça en est, aucune nouvelle. Je suis extrêmement déçue. Update: j’ai maintenant annulé la commande à 15h05, c’est vraiment inadmissible de laisser attendre aussi longtemps sans réponse, vous faites perdre du temps à tout le monde.

Avis de Damand.a avec une note de 1 sur 5Damand.a
Le 09/06/2023 à 11:21
1 / 5

Commandé aujourd’hui dans ce sushi shop et super déçu. Ça fait des années que je mange mon chirashi mariné du sushishop Luxembourg avec produits frais et très bon. Celui de Nancy est sec, hyper épicé, on ne sent même pas la marinade et le poisson a 3 jours au moins !!! Pas frais du tout !!! Poubelle !!!!

Avis de Lukas.s avec une note de 4 sur 5Lukas.s
Le 24/05/2023 à 11:09
4 / 5

Super bon ! Service rapide !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Mimine. avec une note de 5 sur 5Mimine.
Le 22/05/2023 à 21:21
5 / 5

Meilleur sushi de la ville 👍🏼

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes ravis de voir que vous avez apprécié notre établissement "Nancy" et nous vous remercions pour votre retour positif sur notre sushi. C'est un honneur pour nous d'être considérés comme le meilleur sushi de la ville et nous continuerons à travailler dur pour maintenir cette réputation. Merci encore pour votre visite et votre avis.

Avis de Priscillia. avec une note de 1 sur 5Priscillia.
Le 19/05/2023 à 17:32
1 / 5

Plus jamais ! Je déconseille, j’ai fait le tour de plusieurs restaurants sushis, et là ..je suis désolé mais franchement… super déçue, et alors LA nouveauté ramen.. si tu cherches de bon ramen, meilleur et pour moins chère, va chez ippoudo ramen ! Ici le bouillon est juste fade et uniquement super épicé , les nouilles trop cuites.. bref désastre…

Avis de Pauline.u avec une note de 4 sur 5Pauline.u
Le 09/05/2023 à 09:25
4 / 5

Très bon sushi, certains tarifs avantageux, surtout sur les box à partager et une originalité délicieuse sur les recettes ! De plus le repas est disponible à emporter en temps et en heure avec peu de queue le midi en semaine.

Avis de Zackary.a avec une note de 2 sur 5Zackary.a
Le 05/05/2023 à 09:03
2 / 5

Passant devant la vitrine, je me suis laissé tenter par la publicité pour les ramens. Peut-être que j'aurai dû m'en abstenir. La commande est arrivée froide. Des ramens et du curry, froids. Vu le temps de livraison (moins de 10min) et la température extérieure (il faisait chaud), ce n'est clairement pas la faute au livreur. La commande était froide, décevante, et insipide suite au réchauffage au micro-ondes. Si j'avais voulu manger quelque chose de froid, je serai allé à Thiriet, ou j'aurai commandé des sushis. Je n'aurai pas commandé un ✨bouillon✨ Si c'est normal, précisez le par pitié. Sinon, chauffez vos plats. Décevant, et suffisamment dissuasif pour qu'il n'y ait pas de prochaine fois.

Avis de Axel. avec une note de 5 sur 5Axel.
Le 30/04/2023 à 17:45
5 / 5

Bon restaurant, service rapide !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Lucas.a avec une note de 2 sur 5Lucas.a
Le 24/04/2023 à 10:12
2 / 5

Nous sommes venus hier soir dans ce restaurant en groupe d’amis de 3 personnes. Nous avons pris une veggie box pour 3 qui était plutôt bonne et était assez conséquente. L’un d’entre nous a pris un Tataki de bœuf(arrivé presque 10 minutes après les autres plats chauds…), et a reçu un plat composé de 8 petits morceaux de viande sans aucun accompagnement, L’une d’entre nous a pris un ramen au canard dont les pâtes étaient trop cuites et n’avaient aucun goût, le canard en plus d’être peu présent était trop cuit. L’œuf annoncé mariné à la coréenne s’il était bien mollet n’avait pas la couleur caractéristique attendue Enfin le dernier a pris un Yakisoba aux légumes qui était plutôt bon. Globalement les quantités étaient largement insuffisantes surtout au vu du prix payé (70€). La quantité dans les assiettes nous a fait nous demander s’il s’agissait de formats « entrées » plutôt que « plats ». Nous ne sommes pas de très gros mangeurs pourtant nous sommes sortis en ayant faim et nous sommes rendus au MacDo.

Avis de dooggy54. avec une note de 5 sur 5dooggy54.
Le 23/04/2023 à 17:03
5 / 5

Un superbe accueil et une cuisine vraiment délicieuse

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Salina.z avec une note de 5 sur 5Salina.z
Le 20/04/2023 à 10:04
5 / 5

C’était très bon, par contre je ne comprends pas, il n’y avait pas de sauce sur le yakitori, ce qui les a rendu moins bonnes. Sinon très satisfaite.

Avis de Séverine. avec une note de 4 sur 5Séverine.
Le 18/04/2023 à 17:11
4 / 5

Je commande de temps en temps et prends toujours la même chose. Parfois mes sushis sont plus frais et savoureux que d'autres mais je suis globalement satisfaite.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Séverine M, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement. Nous sommes heureux de constater que vous êtes globalement satisfaite de nos sushi. Nous prenons note de votre remarque. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau bientôt. Cordialement, L'équipe de Nancy

Avis de Von.R avec une note de 5 sur 5Von.R
Le 18/04/2023 à 14:05
5 / 5

J'ai pris à emporter plusieurs fois. Toujours bien reçu Personnel agréable et souriant Bons sushis 🍣 Je recommande

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour vos encouragements, à bientôt !

Avis de baptiste.o avec une note de 3 sur 5baptiste.o
Le 16/04/2023 à 10:25
3 / 5

Première fois que je goûté des ramen, c'était bon. Mais un peu déçu sur la quantité par rapport au prix et le poulet dans le ramen était sans texture, il manquait ce côtée gras/croustillant et mettre au menu un ramen au porc en plus du poulet et du canard serait une bonne idée je pense. Et pour le sushi, à part le rapport quantité prix comme pour le ramen, c'était très bon.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Baptiste Boutet, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié nos ramen ainsi que nos sushis. En revanche, nous sommes navrés que la quantité par rapport au prix ne vous ait pas convenu. Nous allons prendre note de vos remarques. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement. L'équipe de Nancy.

Avis de Wendy.E avec une note de 1 sur 5Wendy.E
Le 15/04/2023 à 09:31
1 / 5

Les quantités sont ridicules, et ça m’aura valu une super intoxication alimentaire, je ne recommande pas du tout

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop

Avis de Sophia.i avec une note de 2 sur 5Sophia.i
Le 11/04/2023 à 11:43
2 / 5

Bien en terme de service, mais radins sur les portions. J’ai pris un dessert en menu et il n’y avait qu’un Mochi.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Sophia Kirsch, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre établissement. Nous sommes désolés que votre expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes et nous prenons en compte vos remarques concernant la quantité de nourriture servie. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service et veiller à ce que nos portions soient à la hauteur de vos attentes. Cordialement, L'équipe de Nancy

Avis de Brigitte.o avec une note de 5 sur 5Brigitte.o
Le 04/04/2023 à 19:19
5 / 5

Un peu d attente mais c'est très bon et le service est top

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Emmanuelle.o avec une note de 5 sur 5Emmanuelle.o
Le 03/04/2023 à 19:57
5 / 5

Excellent !!! Livraison rapide livreur sympa! Je recommande vivement !

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de lanher.n avec une note de 1 sur 5lanher.n
Le 02/04/2023 à 15:27
1 / 5

Déçu. J’ai commandé une boîte de sushis à partager et j’ai été déçu de constater le peu d’ingrédients présents (peu de saumon sur les saumon roll cheese, des bouts d’avocats petits). J’ai trouvé cela assez chère pour la quantité servie. Et surtout j’ai trouvé que le riz n’avait que très peu de saveurs, difficile de les manger sans sauce soja.

Réponse du propriétaire :

Bonjour lanher anne charlotte, Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience au sein de notre établissement Nancy n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes également navrés que vous ayez trouvé le riz peu savoureux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir une nouvelle fois et de vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement, L'équipe de Nancy

Avis de Stéphanie.a avec une note de 5 sur 5Stéphanie.a
Le 25/03/2023 à 22:10
5 / 5

Excellent. La livraison a été rapide, et la qualité était vraiment là ! Les brochettes sont incroyables et les french touch sont incontournables !!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci infiniment pour votre avis, à très bientôt j'espère !

Avis de Christopher.o avec une note de 5 sur 5Christopher.o
Le 25/03/2023 à 18:49
5 / 5

Toujours de qualité … rien à dire parfait ^^ toujours un régal 😁😁

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Sara.h avec une note de 1 sur 5Sara.h
Le 17/03/2023 à 08:28
1 / 5

Je suis allé hier soir chercher des sushis à emporter… Je suis déçu. J'ai pris une trentaine de produits, et tous ceux avec du saumon (ce qui représentait plus de la moitié de ma commande) n'était pas bon... Le saumon n'était pas du tout frais comme s'il n'était plus bon = moi et mon conjoint avons été malade toute la soirée/nuit.. J'espère que sushi shop me proposera quelque chose pour indemniser ces dommages… Pour plus de 30€ de commande, j'aurai au moins espéré pouvoir avoir du poisson frais !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez été malade suite à votre commande dans notre shop. Pourriez-vous copier/coller le lien et remplir le formulaire suivant afin que nous puissions vous recontacter pour avoir plus de détails sur ce qu'il s'est passé https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 ? Dans l'attente de votre retour, nous espérons que vous vous portez mieux ! L'équipe Sushi Shop.

Avis de Lo.i avec une note de 4 sur 5Lo.i
Le 15/03/2023 à 19:19
4 / 5

Bons produits, resto bien situé et agencé mais tarifs assez excessifs

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Camélia.A avec une note de 1 sur 5Camélia.A
Le 14/03/2023 à 11:44
1 / 5

Mauvaise expérience, service lent alors que nous sommes seules en salle et les serveurs et serveuses ne sont pas souriant.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et nous avons fait un retour à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité.

Avis de Saad.u avec une note de 1 sur 5Saad.u
Le 05/03/2023 à 11:53
1 / 5

Je mettrai aucune ’étoile si je pouvais, Fuyez ce resto, pas de respect de la part des personnels, manque d’hygiène. Le manager ne respecte pas les clients non plus.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous sommes navrés pour cette expérience qui ne reflète pas notre niveau d'exigence en terme d'expérience client. Nous comprenons votre déception et un rappel a été fait à nos équipes pour que cela ne se reproduise plus.

Avis de laeti.a avec une note de 5 sur 5laeti.a
Le 02/03/2023 à 09:36
5 / 5

Service au top, commande rapide et repas délicieux, rien a redire 😊

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Yohan.A avec une note de 1 sur 5Yohan.A
Le 21/02/2023 à 20:55
1 / 5

Service inadmissible !!! La livraison est sous traitée et le livreur n'a pas de monnaie, il fait appeler le client car l'appel est payant et une fois avoir eu le restaurant, entre temps, le livreur est reparti et il nous propose de nous renvoyer un autre livreur avec la commande froide !!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez à partager votre expérience avec notre service client via notre site en copie/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Bonne journée.

Avis de fioline.g avec une note de 1 sur 5fioline.g
Le 16/02/2023 à 11:00
1 / 5

J’ai commandé une box à partager de 48 pièces , 47 euros en tout . Première fois je suis mega déçu alors que je suis une cliente fidèle. La commande prête en 6 min et reçu au bout 10 min . J’aurai préféré qui mettent plus de temps à la préparer, car il manquerait du riz et garniture , Mauvaise présentation. Pour vous dire d’habitude je n’ai plus faim alors que là peu de temps après j’avais encore faim . J’hésite à recommander. J’avais commandé la boîte à composée nous même à Lille je n’ai pas était déçu mais là à Nancy mega déçu ( date de commande 15 février)

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Girardet.o avec une note de 1 sur 5Girardet.o
Le 05/02/2023 à 20:38
1 / 5

Présence d'un moucheron dans mon dessert...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes désolés d'entendre cet incident. Sachez que nos sushimen sont formés régulièrement à l'hygiène et que nous avons des consignes très strictes à ce sujet. Suite à votre remontée, nous allons bien évidemment faire un retour à notre shop afin qu'un rappel soit fait à nos équipes. Nous vous remercions pour votre message. A bientôt chez Sushi Shop;

Avis de N.e avec une note de 1 sur 5N.e
Le 03/02/2023 à 18:43
1 / 5

J’aimerais réellement savoir si le poulet est halal ou pas? J’attribue une étoile car une fois on m’a dit c’était halal et la seconde fois je redemande on me dit non c’est pas halal 😡 c’est un peu frustrant de ne pas savoir la vérité soyez d’accord entre vous et surtout soyez franc svp merci 🙏

Avis de Mademoiselle. avec une note de 5 sur 5Mademoiselle.
Le 03/02/2023 à 11:44
5 / 5

Super service et super bon

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Mary.a avec une note de 1 sur 5Mary.a
Le 31/01/2023 à 12:58
1 / 5

A fuir! Commande passé hier, non seulement le saumon était très peu présent mais une pâte visqueuse brune se trouvais à l’intérieur de mes makis! La propreté est à revoir.

Avis de Catherine.o avec une note de 5 sur 5Catherine.o
Le 08/01/2023 à 23:17
5 / 5

Super sympa bien mangé

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Sophie.i avec une note de 2 sur 5Sophie.i
Le 08/01/2023 à 19:33
2 / 5

Je suis déçu, payé 2€ pour ce faire livrer par vous même. Commande arrivée en retard, et en plus il me manqué ma soupe. Ça me laisse perplexe à recommander chez vous !

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Nous sommes désolés du retard et de l'oubli sur votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Steven.a avec une note de 4 sur 5Steven.a
Le 08/01/2023 à 10:06
4 / 5

L'attente a été un peu longue fort heureusement la qualité des sushi était au rendez-vous vraiment très bon je le conseille

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Carla.a avec une note de 2 sur 5Carla.a
Le 05/01/2023 à 12:15
2 / 5

Un quantité vraiment minime dans les assiettes pour le prix, dommage...

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Theo.a avec une note de 2 sur 5Theo.a
Le 04/01/2023 à 11:45
2 / 5

Quelqu’un nous a dit « Vous pouvez pas vous poussez ? » pendant qu’on attendait pour se faire encaisser.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Olivier.I avec une note de 5 sur 5Olivier.I
Le 03/01/2023 à 14:05
5 / 5

Très bon et constant dans la qualité !

Réponse du propriétaire :

Nous sommes très heureux de voir que votre expérience dans notre shop a été à la hauteur de vos attentes.

Avis de Toms.r avec une note de 3 sur 5Toms.r
Le 20/12/2022 à 04:01
3 / 5

Un peu cher

Réponse du propriétaire :

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Tous les avis sont pris en compte. L'ensemble de nos produits sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen et nos ingrédients sont rigoureusement sélectionnés. Afin de satisfaire tous les budgets, nous vous invitons à découvrir nos offres à prix fixes sans suppléments. A bientôt :)

Avis de Jessica.e avec une note de 4 sur 5Jessica.e
Le 13/11/2022 à 19:10
4 / 5

Découverte , sympa, peut être un peu cher

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de B. avec une note de 1 sur 5B.
Le 10/11/2022 à 12:57
1 / 5

De plus en plus petit de jours en jours !! J’hallucine vraiment sur la taille des sushi des californien rolls et des maki …. On va manger à deux on en sort avec 65€ de tarif et on a encore faim. C’est clairement devenue de l’arnaque vu le prix

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous apportons un soin tout particulier à la qualité de nos produits qui sont confectionnés sur place par nos chefs sushimen. La confection artisanale peut engendrer quelques écarts de quantité ou de mise en forme. Nous apprécions que vous ayez pris la peine de nous communiquer ce retour car cela nous permet de continuer de nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop.

Avis de Bill.a avec une note de 4 sur 5Bill.a
Le 10/11/2022 à 06:33
4 / 5

Personnel très agréable.

Réponse du propriétaire :

Un grand merci à vous ! Bonne journée !

Avis de Pierre.I avec une note de 1 sur 5Pierre.I
Le 22/10/2022 à 16:50
1 / 5

Très déçu des plateaux que nous avons reçu, sur les makis il manque l'entourage du saumon, les brochettes de boulettes au poulet a 6,20 euros qui arrivent froide et pas bonnes même réchauffées

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés que nos produits ne vous aient pas apporté entière satisfaction. Nous vous invitons à nous décrire plus précisément votre expérience via notre formulaire : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-212100069 (lien à copier/coller dans votre barre de recherche) Nous restons à votre écoute et nous vous souhaitons une excellente journée ! A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Nico.z avec une note de 2 sur 5Nico.z
Le 21/10/2022 à 21:11
2 / 5

Pokeball large pas vraiment plus large au final, juste plus haute de 4mm mdr Décu pour le prix Mais enfin

Réponse du propriétaire :

En espérant vous revoir prochainement, nous nous excusons de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes.

Avis de S. avec une note de 4 sur 5S.
Le 19/10/2022 à 04:58
4 / 5

Très bon sushis!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Quel plaisir de recevoir votre avis, à très bientôt !

Avis de Mari. avec une note de 1 sur 5Mari.
Le 16/10/2022 à 19:35
1 / 5

Personnels désagréables au possible.ouvert jusqu'à 23h le dimanche... arrivé à 21h au magasin car livraison impossible...le serveur nous répond " les cuisines sont fermées"! Il ouvre la porte est nous met gentillement dehors. allez chezMc do.le personnel y est bien +sympa et certainement moins bien payés. Une honte!! M

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Abel.i avec une note de 5 sur 5Abel.i
Le 09/10/2022 à 18:07
5 / 5

Bon et rapide !

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Anaïs.e avec une note de 5 sur 5Anaïs.e
Le 08/10/2022 à 19:59
5 / 5

Très bon et très jolis sushi

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Theo.e avec une note de 5 sur 5Theo.e
Le 08/10/2022 à 19:57
5 / 5

Très bon rapport qualité prix

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Noemie.a avec une note de 1 sur 5Noemie.a
Le 06/10/2022 à 20:39
1 / 5

Lors de la collecte TGTG, une dame nous a passé devant et la vendeuse (blonde) nous a vu mais nous a fait passé en dernier malgré cela. La visite date de ce jeudi 6 octobre.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Nastasia. avec une note de 5 sur 5Nastasia.
Le 06/10/2022 à 17:16
5 / 5

Je commande régulièrement à emporter, et je ne suis jamais déçue. Pour moi ce sont les meilleurs sushis de Nancy. La fraîcheur, la qualité et la rapidité toujours là.

Réponse du propriétaire :

Je me joins à toute mon équipe pour vous remercier de votre avis !

Avis de Franck.o avec une note de 1 sur 5Franck.o
Le 02/10/2022 à 21:41
1 / 5

C'est dommage qu'il n'y a pas possibilité de mettre 0 étoile car sushi shop nancy le mériterait Accueil correct ce vendredi j'ai déchante presque 20 minutes plus tard quand les commandes uber et consors passe en priorité Lorsque que je demande quand je vais pouvoir avoir ma commande on me répond que j'ai commandé un color fresh et que la préparation prend énormément de temps 10 minutes plus tard après avoir interpellé le manager sur le temps d'attente celui me répond qu un geste commercial vas être fais Super le geste commercial 3 sauces salées au lieu de 2 Mais pas de sauces sucré, pas de wasabi et pas de gingembre Je vais pas polémiquer sur le poke salmon detox qui pour 17 euros n'a aucun goût et qui a mon sens et vraiment trop cher par rapport à la quantité de produits Les gyoza et les brochettes yakatori à préparer soi même sont dignes de produits surgelés Quand on paye chère on s'attend à mieux que ca !!!!!!!

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes désolés si votre expérience chez Sushi Shop n'a pas été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas à écrire à notre Service Clients en copie/collant le formulaire ci-après dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client A bientôt chez Sushi Shop

Avis de Katia.e avec une note de 1 sur 5Katia.e
Le 02/10/2022 à 19:09
1 / 5

2h que nous attendons notre commande et toujours pas livré 😡🤬😡

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Lucile.c avec une note de 3 sur 5Lucile.c
Le 01/10/2022 à 05:09
3 / 5

Même si il s'agit d'une chaîne. Je ne m'en passe pas. Vraiment super bon. Mention spéciale au Spring Roll menthe crevette avocat, un de mes préférés j'espère qu'il restera à la carte très longtemps. J'enlève deux étoiles car trop loins de chez moi pas assez d'enseigne, une a Essey les Nancy serait la bienvenue. Et pour l'emplacement trop compliqué de ce garer etc. Dommage sinon je viendrais plus. Livraison impossible dans ma campagne.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Votre avis compte beaucoup pour nous, au plaisir de vous revoir prochainement

Avis de Niko. avec une note de 5 sur 5Niko.
Le 29/09/2022 à 08:06
5 / 5

Clients réguliers, notre livraison d'hier soir était au top. Un beau visuel au déballage de la box et surtout un pur delice. Fraîcheur, saveurs au rendez-vous. Félicitations.

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Julia.d avec une note de 5 sur 5Julia.d
Le 21/09/2022 à 10:15
5 / 5

Je note le restaurant de nancy et non la chaîne ou les prix ne sont pas forcément bons marchés mais c'est partout pareil. En revanche le magasin est top,je suis venue 7 fois pour des paniers to good to go,et malgré l horaire le personnel est top, 2 jeunes filles toujours souriantes et agréables et grâce à cela mon fils peut se régaler à moindre coût. En livraison j'ai pris 3 pu 4 fois et tout est arrivé trs bien ,et livraison rapide bref très contente de ce magasin Merci à l équipe

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n’avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons.

Avis de Pascal.e avec une note de 5 sur 5Pascal.e
Le 14/09/2022 à 11:01
5 / 5

Très bon service, commande prête à l’heure

Réponse du propriétaire :

Toute notre équipe vous remercie chaleureusement ! En espérant vous revoir très vite !

Avis de Bmoi.l avec une note de 1 sur 5Bmoi.l
Le 12/09/2022 à 16:12
1 / 5

Bonjour je me permets de revenir à vous ces vraiment du n'importe quoi les salariés montre vraiment que il veulent plus travailler dans cette établissement. De plus encore est encore des nouvelles personnes. Il est grand temps de faire quelques choses il faux que votre équipes est vraiment envie être aux contacts des clients est des collaborateurs en livraison aussi merci a vous est ne me répondez pas par un message déjà prévu pour cette réponse merci

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Vous avez bien fait de nous écrire ! Nous sommes sincèrement navrés pour la mauvaise expérience que vous avez eue. Celle-ci ne correspond pas à nos standards de qualité et nous avons fait un rappel à nos équipes pour que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre compréhension. L'équipe Sushi Shop

Avis de Aude.L avec une note de 1 sur 5Aude.L
Le 09/09/2022 à 19:38
1 / 5

Temps d’attente 1h pour se faire livrer (sans dédommagement). Honteux

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous sommes sincèrement désolés pour l'incident qui est survenu lors de la livraison de votre commande. La satisfaction client étant au cœur de nos priorités, nous nous efforçons de réduire nos temps de livraison pour répondre au mieux à vos attentes. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop.

Avis de Flavien.r avec une note de 1 sur 5Flavien.r
Le 07/09/2022 à 19:03
1 / 5

Franchement pas trop mal mais ne trie pas le verre alors que c'est pourtant pas si compliqué

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nous vous confirmons avoir transmis l'information au service concerné. Excellente journée.

Avis de Corinne.r avec une note de 3 sur 5Corinne.r
Le 01/09/2022 à 10:48
3 / 5

Je n’ai pas eu de riz vinaigre mais un Banal riz blanc J’ai donc payé plus cher pour une qualité moindre

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Merci pour votre message. Nous comprenons votre déception suite à l'erreur lors de la livraison de votre commande. Un rappel a été fait à nos équipes pour éviter que cela ne se reproduise. A bientôt chez Sushi Shop !

Avis de Hovhannes. avec une note de 2 sur 5Hovhannes.
Le 20/08/2022 à 14:45
2 / 5

c'était pas bon :)