Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Weiterstadt. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
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Les avis (136)
Personnel très antipathique.
Le personnel était complètement désagréable et incompétent ! Mon sandwich avait un goût bizarre, comme si la saucisse avait expiré. 🤢 AUCUNE RECOMMANDATION DANS CE CAS !!! Puis conduisez les quelques mètres jusqu'à un autre métro (Ps : Subway merci de réviser vos employés et de ne pas embaucher de rednecks👍🏼)
Le pire métro que j'ai vu. Comment venir? J'ai commandé un demi-sous-marin. Le vendeur s'en moque au début et dit dans un très mauvais allemand que ce n'est pas possible ou que cela n'existe pas. J'ai juste souri et je n'ai rien dit. Il m'a donné la moitié du sous-marin et a obtenu le même prix qu'un sous-marin ENTIER !!!!! Je ne l'ai pas remarqué jusqu'à ce que je sois sur le chemin du retour. Je m'en suis plaint sur le site officiel de Subway et j'ai donné tous les détails à ce sujet. QUAND le sous-marin a été acheté et dans quel restaurant. J'ai aussi écrit CE QUE j'ai commandé. Aucune réponse de Subway. Pas même des excuses ou une réparation. Il est vraiment impossible que vous déboursiez près d'une dizaine pour un demi-soumis ! Et que les vendeurs se moquent des clients est en fait vrai. Et ils parlent à haute voix dans une langue différente devant le client. Je ne pense pas que ce soit bien non plus.
Très mauvais service L'employé jette le pain dans les deux sens sans respect, les gens vont simplement ailleurs mais pas dans le magasin. Certainement terrifiant
Je ne peux pas me plaindre d'un manque de convivialité, mais payer 36 € pour deux baguettes à moitié moche avec une garniture standard + 2 boissons + 6 McNuggets au poulet, je pense que c'est une énorme arnaque Saveur 2/10 Prix/performance 0/10 Les pépites ont juste un goût artificiel La dernière fois que j'ai mangé Subway, c'était il y a 15 ans et je sais pourquoi je n'y suis pas allé depuis si longtemps. Plus jamais
Une seule catastrophe ! Toutes les mauvaises critiques précédentes sont plutôt sous-estimées. Économisez votre argent et vos nerfs.
Je suis d'accord avec les autres avis. Éloignez-vous de cette branche.
Je confirme l'avis précédent suivant : "J'aime aller dans le métro mais je n'ai jamais rien vécu de tel. Personnel très antipathique et ce que j'ai eu là-bas n'a rien à voir avec un sandwich. Je ne savais pas qu'on pouvait économiser autant sur les ingrédients. La viande de poulet était vraiment distribuée individuellement sur le pain, pour qu'il n'y en ait pas trop dessus. Comme tous les autres ingrédients. J'aurais adoré filmer ça ! Incroyable ! Malgré le peu d'ingrédients, le sandwich a quand même réussi à me retourner l'estomac ! Non recommandé !!!" De plus, aucun sous du jour n'est proposé ici et la réduction étudiante habituelle n'est pas accordée non plus... Le radin avec la viande était meilleur à la fin, cependant, car cela me faisait mal au ventre.
Si c'était possible, je mettrais 0 étoiles. Personnel très impoli, ils parlent dans une langue différente et se moquent des clients. Trouver quelque chose comme ça n'est pas du tout approprié, le responsable devrait y réfléchir, car ce n'est pas la première plainte de ce genre
Personnel désagréable, encore une fois, la nourriture était froide et payait plus pour un sous-marin entier et demi que les clients derrière nous. Audace d'arnaquer les gens comme ça !! Nous étions en fait satisfaits une fois sur un total de 10 où nous étions là. Sous-fromage froid pas fondu correctement, personnel antipathique.
Impudence je couvre toujours avec presque pas de légumes et je voulais avoir un peu plus de cornichons sur le sous car il n'a mis que 3 morceaux dessus, vu que je n'avais pas de tomates etc dessus je ne le voyais pas comme payant le supplément cornichons, normalement je n'arrive jamais puisque j'ai 3 ingrédients de salade sur le sous, comme je l'ai dit, ce n'est jamais un problème d'en demander plus, ni ici ni à l'étranger ! Je n'irai plus jamais là-bas pour le métro! Joue vraiment absolue
Ne pourrait pas être plus impoli. Ici l'employé s'amuse beaucoup au travail 🙄
Payé plus de 30 € et ensuite ils facturent 10 centimes pour un sac, c'était la dernière fois que j'achetais quelque chose chez Subway.
Pas recommandable.. Les deux employés n'écoutent pas et conversent plutôt dans leur langue maternelle. Je n'ai pas l'habitude de Subway.
Le métro le plus cher du monde. Le mieux est de s'en passer.
Très peu hygiéniques, les rouleaux sont recouverts de gants, mais ils restent allumés même lorsque l'argent est remis. Et aucun gant neuf n'est mis pour le prochain rouleau !
Le personnel est impoli, en particulier cet homme ouzbek ou tadjik. 11 € pour un petit menu, juste scandaleux. De plus, tout était sale, toute la zone de travail du personnel était sale. Le siège du métro devrait fermer le magasin, pas de comparaison avec walldorf ou Offenburg
coopération très hostile, je ne veux plus jamais repartir!
Personnel très grossier et arrogant. La nourriture a très mauvais goût et n'est pas du tout fraîche. Si c'est possible, je voudrais donner à la personne et à la nourriture 0 étoile. Juste des ordures !!! Je n'irais plus jamais là-bas.
Je n'ai jamais connu un personnel aussi hostile, incroyable. Se moquer des clients et des commérages. Surtout en tant que végétalien, vous devriez éviter cette branche.
Visite le 26/11/2022. J'aime aller dans le métro mais je n'ai jamais rien vu de tel auparavant. Personnel très antipathique et ce que j'ai eu n'a rien à voir avec un sandwich. Je ne savais pas qu'on pouvait économiser autant sur les ingrédients. La viande de poulet était vraiment distribuée individuellement sur le pain, pour qu'il n'y en ait pas trop dessus. Comme tous les autres ingrédients. J'aurais adoré filmer ça ! Incroyable ! Malgré le peu d'ingrédients, le sandwich a quand même réussi à me retourner l'estomac ! Non recommandé !!!
employés poubelles C'est ça Subway si vous souhaitez continuer cette succursale, vous devez embaucher immédiatement tous les nouveaux employés.
Vous pouvez oublier la sauvegarde sur tout, presque aucune viande ne fait quelque chose dessus, ça n'a pas envie de travailler Vous devriez lire les critiques vous-même Nous voulons probablement tous dire la même chose
Absolument pas d'humeur pour son travail Geitz avec la viande dit du fromage cheddar, il y met du fromage ordinaire
Employé très peu aimable. L'employé avait auparavant servi deux clients et n'avait pas changé de gants. Quand ce fut mon tour, je lui demandai poliment s'il pouvait changer de gants car il avait déjà été en contact avec de la viande. Après quelques allers-retours, il est allé voir un collègue, a chuchoté quelque chose et s'est tourné vers moi très grossièrement en me disant d'un ton désobligeant qu'il ne changerait pas de gants.
Le sous-marin était tout à fait correct, service non merci. Paiement par carte uniquement possible à partir de 5 €. D'accord, prends juste un petit verre avec. Petite boisson épuisée. Plus de 8 € pour un demi-sandwich et une boisson dont vous ne voulez pas ? Non, merci. Peut garder votre bric-à-brac.
Je n'ai jamais été aussi content d'un métro, il n'a même pas demandé sur quel fromage il venait de le mettre. En général, il ne s'est pas bien comporté avec le sous-marin. Les cookies sont aussi beaucoup trop durs, je ne laisserai plus jamais d'argent là-bas
Personnel très mauvais et antipathique. Non seulement la viande et le fromage conservés avec le teriyaki mais aussi avec les légumes. J'étais très triste car je me suis retrouvé avec plus de pain qu'autre chose. Le métro dans le MTZ est fortement recommandé par rapport au métro dans Loop5 !
Était extrêmement rapide malgré la grande foule. Le personnel était très compétent et a répondu à chaque demande.
Ce n'est pas en Allemagne loin de l'offre quotidienne uniquement en boucle ?????
Le centre est cool mais je ne recommande cette branche de métro à personne. Le service est très toxique et antipathique. Il est précipité que vous choisissiez plus rapidement quoi mettre dessus comme garniture, mais vous ne pouvez pas suivre vous-même si vous choisissez trop rapidement. Tout le monde dans la file d'attente était agacé par le serveur. Pour moi la dernière fois là-bas!
Je n'ai jamais vu un personnel aussi désagréable. J'ai commandé 2 sous-marins de 30 cm. Jusque là tout allait bien. Je voulais transformer les sous-marins en menu et lorsqu'on m'a demandé si je voulais des chips ou des pommes de terre, j'ai dit des pommes de terre. Une fois que tout était prêt pour moi, j'ai demandé à l'homme à la caisse si je pouvais aussi obtenir de la mayonnaise avec les pommes de terre. Le monsieur à la caisse m'a demandé 1 euro. Je lui ai dit que c'était normal qu'on puisse avoir au moins une sauce gratuite avec des pommes de terre, comme dans tous les magasins. Il a répondu non et j'ai demandé s'il serait possible de les retourner et d'obtenir des cookies à la place. Il m'a regardé avec incrédulité et m'a dit que tu étais sérieux maintenant. Ensuite, je devrais les jeter. J'ai dit que le client est généralement roi et je voudrais l'échanger. L'homme a dit que ce n'était pas possible, mais je pouvais remplir des boissons à volonté... après cette déclaration, il m'a ignoré et j'ai mangé mes pommes de terre sèches. Je pense que c'était le directeur. C'était aujourd'hui le 20/07/22 vers 16h30-17h.
Boîte à salade seulement 1/3 pleine. Lorsqu'on lui a demandé, seulement une réponse grossière. Viande froide en salade. sandwich d'accord Je préfère aller ailleurs.
Je n'ai jamais rien vécu de tel ! Ils avaient à peine de la viande ou de la salade sur eux. Quand je l'ai signalé au personnel, la réponse que j'ai eue était que c'était normal. Je le connais différemment parce que je visite régulièrement Subway.
Demandé des olives, il a mis trois olives, en a demandé plus, il a dit que je devais payer un supplément. J'ai dit que je m'en fichais, donne-moi plus. Il met encore 3 olives et me facture toujours les olives. Le métro le moins cher de cette planète. Plus jamais!!!
Trop peu de viande et antipathique
L'employé qui était là aujourd'hui 24/02/22 vers 1/2 h NE PEUT PAS ALLER DU TOUT ! Commandé un sandwich dinde-jambon-bacon, oui avec du fromage, seulement de la laitue et du concombre en accompagnement... Il met plusieurs fois des tomates dessus et il faut lui demander plusieurs fois de les remettre. Puis vu à la maison : PAS de dinde, PAS de jambon, PAS de bacon, PAS de fromage. Oui pain nu uniquement avec laitue, cornichons et sauce. Bien. Super. Tu n'avais qu'un travail!
J'y suis allé deux fois et à chaque fois le personnel était désagréable et stressé. La nourriture était préparée avec soin et pas tout à fait chaude.
Lors du remplissage du sous-marin, l'employé a déposé une tranche de salami dans un tiroir à moitié ouvert sous le comptoir. Puis elle a sorti la tranche et l'a mise sur le sandwich. Quand j'ai demandé si le disque était juste à la poubelle et maintenant de retour dans le sandwich, elle a agressivement déchiré tout le revêtement sans un mot et a remis le sous-marin.
Seulement mauvais. Les employés parlent à peine l'allemand hostile. Ça ne vaut pas le coup
Nourriture délicieuse, hygiène médiocre! Tous les clients avant moi ont été servis avec la même paire de gants, même si l'argent était accepté ! Au moins ma demande de nouveaux gants avant d'accepter ma commande a été respectée..
Le personnel est généralement sympathique mais le directeur est très impoli et je suis nouveau dans le métro en facturant un sac lors de la commande de sandwichs à emporter. Depuis peu il n'y a plus de sous du jour...
Pas de sous du jour, personnel antipathique. Dommage, nous préférons aller chez les sympathiques chinois. Il y a assez de choix dans la boucle
Vraiment déconseillé
Très mauvais service Aucune connaissance de l'allemand Pas de SUB du jour
Délicieux! (Sous-marin au poulet fumé et au bacon)
Est OK
Les employés ne sont pas bien formés. Ils ne savent pas comment faire un wrap, nous avons commandé un wrap au poulet froid et quand nous avons commencé à manger, il s'est ouvert et il y avait trop de petit poulet et beaucoup de salade eisberg. Si nous payons pour leur spécialité, ils doivent satisfaire aux exigences du client. Vraiment déchirant 😞 j'espère qu'ils comprendront et qu'ils feront de bonnes affaires.
Négocier avec de l'argent était impoli ne pas rendre d'argent mon ami a presque pleuré parce qu'il n'a pas reçu l'argent demande des choses grossières comme "demande de l'argent à ton ami" à mon ami
Les sous-marins avaient bon goût, mais c'est absolument interdit, surtout à l'heure actuelle, que l'employé avec les mêmes gants avec lesquels il prépare la nourriture accepte également l'argent et prépare ensuite les prochains sous-marins avec les mêmes gants. Malheureusement seulement 1 étoile pour ça !!!
Personnel démotivé, incompétent, voire effronté. Incidemment, ce serait bien si vous aviez un signe que vous acceptiez les paiements par carte, et écriviez également que cela n'était possible qu'à partir de 5 €.
Le pire métro que je connaisse. Les employés sont très avares avec les ingrédients. Il y avait 3 feuilles d'épinards! 4 morceaux de paprika... Les prix sont très élevés pour ça, j'éviterais à tout prix.
Cela est arrivé à nouveau! Après une virée shopping stressante avec les enfants, je voulais juste m'asseoir et manger confortablement avec ma famille. Je suis intolérant au gluten et c'est vraiment difficile de décider où aller manger (dans la boucle). En attendant, chaque métro propose du pain sans gluten, que l'on peut également voir en grosses lettres sur le comptoir. Chaque fois que je suis au courant et que je veux manger au Subway, ils disent qu'ils n'en ont pas pour le moment. Comme le pain est un peu cher, aucun des employés hostiles ne veut le prouver. P.s à la caisse j'ai demandé à l'employé s'il y avait du pain sans gluten, il a simplement dit non sans le savoir et ensuite il n'a demandé qu'à l'autre employé. Donc chaque fois que j'y suis il n'y a pas de pain 😂 Le métro le plus stupide que je connaisse ! Au fait, vous ne valez même pas cette étoile que j'ai dû donner car sinon je ne pourrais pas commenter sur vous !
Le personnel actuel est totalement incompétent. Ma demande de nettoyer le couteau avant de couper le sous-marin a tout simplement été ignorée. Lorsque j'en ai parlé à nouveau, l'employé a simplement passé le sous-marin à l'employé à la caisse et est allé au client suivant. Même à la caisse, ma critique a tout simplement été ignorée. En tant que personne qui ne mange pas de viande, je ne veux pas de restes du dernier sous-marin du client sur mon repas !
Le propriétaire est beaucoup trop radin, vous n'en avez presque pas pour votre argent et ne ressentez pas le besoin d'y retourner, bien pire que les autres métros
Personnel très antipathique Et les vautours sur les cornichons !!
Le Salatman collecte avec les mêmes gants et occupe à nouveau avec les mêmes gants. Quand j'en ai parlé, l'homme de la salat était totalement impoli et bruyant dans une langue que je ne comprenais pas. Personnel totalement antipathique. Et beaucoup trop peu de viande, comme si vous étiez au régime. Plus jamais
J'éviterai certainement le métro à l'avenir! J'ai payé un peu moins de 7,79 € pour un thon de 30 cm et quand j'ai demandé, la dame m'a dit que c'était un prix normal. Je ne sais pas ce qui ne va pas avec ce magasin
Bonjour Ezo, Merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que tu n'aies pas aimé. La tarification est la responsabilité de chaque restaurant ou franchisé Subway. A cet égard, rien n'a dû mal tourner dans ce restaurant. Vous pouvez également nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Après tout, il est important pour nous que nos clients soient satisfaits et veuillent revenir.
Tout est utilisé avec parcimonie. Le pain n'était pas cuit et ne ressemblait pas à ce qu'il fait habituellement dans le métro. Le guacamole a été portionné comme avec une pipette et les demandes individuelles des clients qui sont autrement possibles dans chaque métro n'ont pas été traitées. Les conditions portent des pantalons de survêtement au lieu d'uniformes de travail et la nourriture est manipulée avec les mêmes gants que l'argent. hygiène=0 Dommage.
Bonjour Jonas, merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que tu n'aies pas aimé. Bien sûr, la nourriture doit être préparée correctement et selon vos souhaits. L'hygiène est également une priorité absolue pour nous. Si nécessaire, le personnel devrait être recyclé ici. Vous pouvez également nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Après tout, chaque client doit se sentir parfaitement à l'aise avec nous et avoir toujours envie de revenir.
Le personnel est extrêmement lent, mais la nourriture est délicieuse ??
Malheureusement, de loin le pire métro que je connaisse. Ma viande n'avait pas bon goût du tout et le pain n'était pas grillé correctement. Le personnel est sympathique mais malheureusement très débordé. Je ne trouve pas du tout convivial que les gens ne participent pas aux campagnes Subway. Je voulais échanger le bon Sub Adventskalender. Mais cela n'a pas été accepté. Peut comprendre cela dans des sous-marins plus petits mais pas dans la boucle avec autant de clients possibles là-bas. Malheureusement, le patron semble être avide d'argent car il avait l'air très arrogant depuis la cuisine lorsque l'employé lui a demandé si le bon était valable. Conclusion Sub toujours heureux mais plus jamais ici.
Bonjour Hans, merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que tu n'aies pas aimé. Nous demanderons au personnel de préparer correctement les plats souhaités et de toujours servir les invités de manière amicale. En ce qui concerne les campagnes telles que le calendrier de l'avent sub, il appartient à chaque franchisé ou au restaurant correspondant de participer.Vous pouvez nous contacter directement par e-mail à [email protected]. Après tout, il est important pour nous que votre prochaine visite chez nous soit une expérience réussie à tous points de vue.
Le sandwich était rempli comme si j'étais au régime !! Après avoir soulevé le problème, j'ai été traité grossièrement par le gérant du magasin. C'est ce qu'on appelle un bon service client ! C'était la dernière fois que j'ai laissé mon argent chez SUBWAY, surtout dans Loop5, il y a suffisamment d'alternatives. Dans le cercle complet des amis, le cercle familial vous déconseillera de manger avec vous !!!!!
Bonjour Dragon Fitness, Merci d'avoir visité Subway. C'est dommage que vous n'ayez pas apprécié votre séjour chez nous. Nous demanderons au personnel de préparer correctement la nourriture ou de garnir le sandwich en conséquence. De plus, nous demanderons au personnel de toujours traiter les clients de manière amicale et courtoise. Vous pouvez également nous envoyer un e-mail directement à [email protected]. Après tout, il est important pour nous que chaque client soit entièrement satisfait et aime nous rendre visite à nouveau. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée sur place.
C'était bien.
Commandé une salade et une bouteille d'eau pour 6,80 €. Les ingrédients de la salade ont été comptés (même les grains de maïs). Eh bien, 4,40 € d'accord. Mais 2,40 € pour 0,5 l d'eau, c'est une annonce. Plus jamais.
Bonjour Jens, nous sommes désolés que vous trouviez le prix trop cher. Nous, en revanche, trouvons le prix raisonnable et juste. Nous offrons à nos clients du pain et des biscuits fraîchement cuits tous les jours, des légumes frais tous les jours, une vaste sélection de garnitures et le tout à un prix avantageux. Je veux dire, aujourd'hui, vous payez entre 2,50 € et 4,90 € pour un simple sandwich à la boulangerie. De plus, non seulement le coût des marchandises doit être payé ici, mais aussi les salaires, le loyer, l'électricité, les ordures, etc. Nous espérons vous revoir bientôt Votre équipe SUBWAY.
Tout est parfait
La quantité de laitue dans le sandwich était incroyable Trop peu !!!! Malheureusement je n'ai pas pris de photo pour le prouver
Bonjour Toni, nous sommes désolés que vous ayez eu des raisons de vous plaindre. Nous allons bien sûr nous asseoir avec nos partenaires et former à nouveau les recettes. Merci pour votre réclamation et information, votre équipe SUBWAY.
Il n'y avait pas d'offre du jour, j'ai donc dû payer 1,20 € de plus qu'avec l'offre. Mais la nourriture était correcte
Bonjour Cora, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas. Nous contacterons notre partenaire immédiatement et clarifierons pourquoi il n'y a pas eu d'offre ici. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau prochainement afin de pouvoir vous proposer à nouveau l'ensemble de notre gamme lors de votre prochaine visite.
J'aime ça
Très bien
Comme toujours frais et savoureux
Devenir ennuyeux... Mon sandwich à faire soi-même c'est mieux 😅
Poulet délicieux
Les prix totalement au-dessus de la norme.
Tout va bien
Malheureusement, je ne pense pas beaucoup au métro, donc une seule étoile !
Ridicule, facturant le plein tarif sur un SUB du jour, personnel très grossier et extrêmement vautour. En fait, les zéro étoiles se méritent et comme vous pouvez le constater, de nombreux clients sont très mécontents.
Bonjour Sharif, sur la base de votre note, vous n'étiez malheureusement pas vraiment satisfait. Afin de changer la situation, je vous demanderais de m'envoyer un court e-mail à [email protected] quand et à quelle heure vous étiez là. Nous aborderons ensuite le sujet avec nos partenaires locaux afin que vous repartiez avec le sourire lors de votre prochaine visite.
Délicieux comme toujours...
Gourmandises
Le personnel était absolument antipathique, beaucoup trop peu de viande et de fromage y étaient fabriqués, c'était ridicule
Bonjour Janek, malheureusement vous ne semblez pas avoir été satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
De nombreuses options.
Absolument antipathique !!! Le sandwich était bon, mais les garnitures étaient très fines. Les employés, ainsi que le patron, ont réagi aux questions avec des roulements d'yeux agacés et des remarques morveuses. De telles personnes ne doivent absolument pas travailler au contact client !!!
Subway mais ne participe pas aux actions Subway de l'appli ???
Sandwich était plus mauvais que bon. (Froid, trop croisé, presque pas de viande, n'avait vraiment aucun goût) déconseillé. Mais quand je regarde les applications ici, c'est probablement normal. La prochaine fois, je préfère aller à la boulangerie.
Il y a quelques jours, j'étais très ennuyé ici : l'employé n'a mis presque aucun légume/salade sur le sandwich, après avoir dit que j'aimerais aussi de la salade, il a dit arrogant : "D'accord, vous obtenez une DOUBLE salade". Je ne voulais pas non plus un ingrédient, mais un peu plus d'un autre, qui serait complètement ignoré. Super service pour le prix...
J'aime toujours m'arrêter de temps en temps
Lorsque j'ai commandé un sandwich le samedi 13 octobre à 17h30 et que je voulais des cornichons sur ma commande, il y avait 2 tranches par demi-sandwich lorsque j'ai demandé plus de cornichons, ils en ont eu un par demi-sandwich supplémentaire. J'ai demandé plus de cornichons et cela m'a coûté 0,50 € de plus. Patron très peu aimable, radin pour quelques cornichons.
Patron très antipathique, gourmand pour chaque cornichon !
L'employé a affirmé que le bon n'était pas valide. Donc dû payer le prix normal. Après s'être assuré et clair que les pièces justificatives comprenant 01.10. sont valables, malheureusement je n'ai récupéré que la différence pour le sandwich et je n'ai pas pu échanger un bon comme je le voulais initialement. Pas particulièrement disposé à faire des compromis, même si ce n'était pas ma faute. En plus de ça, je voulais des olives dessus. Ils seraient comptés. Il devait donc y avoir 8 tranches d'olives.
Pour une faim rapide
Les employés semblent complètement débordés et ne connaissent pas leurs propres bons. Pas de paiement par carte bancaire possible. Girocard seulement à partir de 5€ !
Bonjour Claudio, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Vous économisez sur tout ! Incroyable L'opérateur doit être formé à nouveau ! Étant donné que le prix total est requis, mais 50% livrés !
Bonjour Ma Ha, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée aussi bien que vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
incroyablement mauvais
Incroyablement audacieux ! Nous avons commandé une double viande d'un sous-poulet teriyaki de 30 cm. Nous avons eu 2 "scoops" de viande et avons payé 9,40 € pour cela?! On a appelé le métro et 4 "pelles" ce serait normal ! C'est dommage que le patron soit déraisonnable et très antipathique ! Pas recommandable !!!
J'aime manger au Subway mais j'éviterai ce Subway à l'avenir. Patron grossier qui s'extasie sur chaque feuille de laitue.
ils n'avaient plus de pain complet ET d'eau minérale un mercredi à 14h ? allez. laisse-moi tranquille.
Métro juste à côté de McDonald's. J'aime manger ici.
ici, la garniture de viande est conservée. la cuillère n'est qu'à moitié remplie. Fou des prix !
J'adore Subway et j'y mange souvent, mais le Subway ici m'a vraiment déçu. Le personnel était antipathique, non coordonné et lent. Mon sandwich a été si négligemment collé qu'il s'est complètement effondré dès le début. De plus, ils n'acceptent pas les cartes d'étudiant ici, ce que je trouve extrêmement malheureux et inhabituel. Je suis habitué à mieux de Subway.
Personnel sympa, frais, mais malheureusement rien pour moi à un prix un peu trop cher
Le personnel était très gentil et arrangeant avec nous même si nous parlons un allemand limité. La nourriture était bonne aussi. Qualité
Les sandwichs sont garnis très soigneusement et ont un très bon goût. Le personnel est très sympathique.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 10:00–20:00 |
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Mardi | 10:00–20:00 |
Mercredi | 10:00–20:00 |
Jeudi | 10:00–20:00 |
Vendredi | 10:00–20:00 |
Samedi | 10:00–20:00 |
Dimanche | Fermé |
Comment contacter l'établisement ?
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