Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Tilburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags:
Les avis (99)
Livraison rapide, le sandwich était encore chaud et était très bon + deux cookies gratuits !
Il y avait beaucoup de coupures sur le poulet et la sauce :(
Savoureux rapide, je recommande
Conseil en or pour tous ceux qui veulent se restaurer dans ce Subway : Sur place : excellent service et bonne nourriture. En livraison à domicile : ne vous en faites pas ! La nourriture est toujours froide et moins savoureuse que vous ne l'espérez.
Fièrement.
Très bien
Était calme, donc a été bien aidé et était savoureux
Enfin un sandwich bien rempli à nouveau
Bonne qualité pour un bon prix et une excellente assistance.
Commande non livrée !
La nourriture était très bonne. Les ouvriers ici étaient grincheux. Quand nous leur avons demandé s'ils pouvaient changer de golves à cause d'une allergie, ils ont ri et ne l'ont pas fait. L'un des travailleurs était extrêmement raciste. Lorsque mon ami a demandé à parler au responsable, il lui a réservé le même traitement. Certainement pas retourner dans ce magasin mais celui près du cinéma !
Nourriture délicieuse, BMT est définitivement recommandé. Personnel agréable et service plus rapide, besoin de restauration rapide ? Ensuite, vous pouvez passer au magasin et ensuite vous avez un délicieux sandwich chaud.
La commande n'était pas correcte
triangles de très mauvaise qualité oubliés, sous pas de fromage alors que du fromage et du fromage supplémentaire ont été commandés. Contacté et on m'a dit que nous en livrerions peut-être un nouveau dans les 2 heures. Je n'ai plus jamais revu personne ! Même après plusieurs demandes un jour plus tard, rien n'a été reçu et aucun remboursement non plus. Nous ne sommes pas habitués aux très mauvais métros des autres métros.
Le chauffeur-livreur était vraiment sympathique pour cette star. J'ai commandé un poulet teriyaki mais j'ai eu un sandwich au poulet grillé foiré. J'ai également payé pour une sauce chipotle supplémentaire qui n'était pas dessus, bien qu'une sorte de mayonnaise que je n'ai pas demandée. Je ne le recommande pas après avoir lu d'autres critiques.
Cet après-midi, après un long moment, je suis retourné au métro. Au moment où je suis entré, le personnel est sorti pour fumer. Après 5 minutes d'attente toujours pas aidé, nous sommes donc partis sans sandwich. Quel service de merde. Alors pour l'instant, passons à autre chose.
Ils ferment à six heures et demie même si la porte indique 7 heures.
Employé très désagréable
Je n'ai pas tellement aimé ça
Pas bon service. Expérience de commande très désagréable. Je ne commanderai plus ici et je ferai également remarquer aux autres qu'ils ne devraient pas non plus commander auprès de cette succursale.
Petit espace pour manger. Les sandwichs ne sont pas si pleins. . Employeurs d'humeur triste.
Avis des employés : À tous les futurs employés de cette franchise, assurez-vous d'être néerlandais, sinon vous n'aurez pas le même traitement que vos collègues. (les Néerlandais peuvent manger gratuitement, les autres nationalités n'obtiennent pas de nourriture même s'ils paient) Des gens comme Joey, "le manager" 😭 veilleront à éviter les situations racistes/à vous faire sentir supplémentaire - pas parce que c'est une mauvaise personne, simplement parce que il n'est pas dans la position qu'il devrait être/sait ce que cela signifie.
Je viens d'être un employé super méchant. L'homme était très ennuyé et s'en est pris à moi. Je n'ai pas eu non plus une partie de mes garnitures et une expérience très désagréable
Bienvenue dans tous les mauvais métros des Pays-Bas J'ai commandé deux sandwichs par livraison à domicile et c'étaient les sandwichs les plus sales de tous les temps ! (voir photos) le métro a appelé et le manager Joey nous rappelait mais le manager Joey avait déjà trouvé la solution, ne rappelez pas mais encore une fois, deux sandwichs sales ont été livrés Ils n’acceptent pas de remboursement car ils sont convaincus de pouvoir réaliser les meilleurs sandwichs. Maintenant, nous n'avons pas de chance, c'est soit manger et tomber malade... Subway, nous sommes vraiment désolés pour votre qualité, vos mauvaises solutions et votre absence de communication ! Dommage que nous nous soyons fait arnaquer !!
Est-ce que les gens travaillent ici avec corona ridicule !
5 euros de frais de livraison puis un prix minimum de commande de 20 euros, agissez homme normal.
Mauvais chignon. Pas de double viande. Alors pas de solution. Merci hein
Tiens envie de vendre du pain, mais si tu veux aller aux toilettes qr besoin de pédé encore une entreprise corrompue ! Gardez aussi ce sandwich !
Si vous aimez attendre votre repas et voir le délai de livraison augmenter, c'est la sandwicherie parfaite pour vous !
Endroit sale avec un personnel pas sympathique. Juste l'emplacement est bon
Le temps d'attente pour la livraison est absurde... la dernière fois ici !
De bons sandwichs vraiment savoureux, surtout aller les chercher en valent vraiment la peine
Très mauvaise livraison. Pas 10 minutes plus tard, mais une demi-heure. Et pas une fois, mais plusieurs fois. La dernière fois que je commande ici.
Nourriture délicieuse à Tilburg
Le pire service client. Je ne recommanderai cette sortie à personne.
Impersonnel et indécent. Je suis juste parti.
Service extrêmement désagréable
L'endroit était sale, comme s'ils n'avaient pas nettoyé du tout toute la journée. La dame était bon marché avec la sauce, mon sandwich était en fait aussi sec qu'une rivière dans le désert qui a disparu comme la Fata Morgana.
J'ai dû attendre 2 heures et 2 appels téléphoniques plus tard à cause d'un sandwich commandé aujourd'hui. . . commandé le 13.12 et livré uniquement à 15.15.
Tout le monde a travaillé ensemble donc c'est devenu un gâchis et non structuré et malheureusement le produit a coulé ! La direction apporte de la structure !!
Malheureusement, les sandwichs n'indiquent pas ce qu'ils contiennent. Très gênant si vous avez 10 sandwichs différents pour le personnel. Il y a des numéros mais ils ne correspondent pas au reçu. Dommage qu'il faille ouvrir tous les sandwichs pour savoir ce qu'il y a dessus et que tous les sandwichs ne finissent pas chez la bonne personne.
Commandé un sandwich au métro aujourd'hui à 9 heures et demie, je rencontre non pas 1 ni 2 mais 3 cheveux gris sales dans ma nourriture. Appelé et on m'a dit au téléphone qu'ils étaient fermés, qu'ils ne pouvaient rien faire! ! Et que je devrais rappeler le directeur demain, mais ils ne savent pas ce qu'il va dire. Eh bien, vous avez perdu un client, gaddamme !! J'ai pris une photo, dommage que je ne puisse pas la poster !
"Créez votre propre chaîne de sandwiches" plutôt "Nous faisons ce que nous voulons et nous ne nous soucions pas de ce que vous voulez"
Pas un bon service, si vous voulez un supplément sur votre sandwich, ils disent que c'est trop occupé et qu'ils n'ont pas le temps pour vous. Bun était aussi froid et mou. Tu ferais mieux d'aller dans un autre Subway alors tu peux être sûr qu'il sera bien fait et que tous tes souhaits seront entendus !
Très mauvais je ne commanderai plus jamais chez ça Ils ne décrochent pas le téléphone si vous essayez de les appeler parce qu'ils ne l'ont pas fait correctement. le pain était mal investi la moitié de ce qui devrait être dessus n'était pas dessus, pas ce que j'ai payé en supplément et avec mon ami ils avaient aussi oublié la moitié
Vous vous dites hospitalier, mais je ne peux joindre personne après 20 appels, ce que je n'exagère même pas. puis après 2 heures, je reçois enfin ma commande entre les mains d'un livreur grincheux. Quel service, même pas une compensation pour le retard de livraison.
Des petits pains frais et des garnitures fraîches toujours délicieux juste devant vous
Super invités.
Ils ne sont jamais blancs
avoir un très bon sandwich au thon
Sandwichs savoureux service rapide
Le magasin n'avait pas l'air très propre et j'aurais dû y aller avec mon instinct. Il y avait deux sandwichs au thon avec mon fils cet après-midi et nous sommes tous les deux malades maintenant. Ne pas revenir en arrière !
Bon service rapide et amical et délicieux sandwichs chauds
Service rapide et employés souriants. La nourriture était bonne. J'ai visité ce x moi-même, mais si vous passez une commande, c'est aussi super
Vous pouvez trouver des sandwichs meilleurs et moins chers à proximité ou même d'autres alternatives, mais ils sont rapides et à un emplacement pratique.
Bon service rapide et sandwichs savoureux. Comme devrait l’être un métro.
Bien parfait
Sandwichs savoureux
Bon frère
A dû attendre un total de 3,5 heures pour une commande de 2 sandwichs (livré de manière incorrecte la première fois, puis a dû attendre plus de 2 heures pour de nouveaux sandwichs). Employé grincheux et indifférent au téléphone et la seule compensation que nous avons obtenue était "deux biscuits", hourra. Une fois et plus jamais.
Très savoureux comme toujours