restaurants

Subway saint serge

7 Pl. François Mitterrand, 49100 Angers

3.4/5

100 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway saint serge à Angers

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway saint serge qui se trouve à Angers. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Service rapide
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Plats végétaliens
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Chaleureux
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (100)

Liste des 100 avis sur le restaurants Subway saint serge à Angers
Avis de Valentin. avec une note de 5 sur 5Valentin.
Le 21/09/2023 à 18:46
5 / 5

Deux employés adorables, et qui sont restés aimable malgré la pression d'un grand nombre de commande en ligne, tout en assurant les clients sur place.

Avis de Philippe.e avec une note de 5 sur 5Philippe.e
Le 10/09/2023 à 08:17
5 / 5

Une première pour moi. Sandwich de qualité et conséquent.

Avis de Lili.a avec une note de 1 sur 5Lili.a
Le 30/08/2023 à 15:21
1 / 5

J’ai commandé via uber eat, et comme une fois sur deux, il y a un pb. Je demande du fromage + un supp fromage + pas de sauce. Sur un sub 30 et un sub 15. Ça n’était pas le bon fromage, et ce n’est pas qu’il n’y avait pas de supplément c’est qu’il n’y en avait quasiment pas! remplacé par une espèce de sauce infâme (super qd tu demandes supp fromage et pas de sauce!). Si vous n’avez plus assez d’ingrédient pr honorer convenablement vos commandes, refusez là! la fois d’avant fois pas de fromage du tout dans mon sandwich. En bref, ils se permettent ce qu’ils veulent car c’est uber qui ramasse derrière, 1 fois sur 2 c’est la même histoire, ça fait cher le subway pour ne rien manger! Au mois d’aoûr la ville est déserte, donc pas d’excuse d’affluence! bref il y a d’autres sub pas loin, celui de Fleur d’Eau qui respecte les commandes, je vous le conseille plutôt que celui-ci.

Avis de Claude.' avec une note de 1 sur 5Claude.'
Le 25/08/2023 à 22:23
1 / 5

Service déplorable je ne revommande pas du tout ce restaurant, a éviter ! Service lent et serveuse pas sympa ! Mauvaise accueil

Avis de Severine.o avec une note de 4 sur 5Severine.o
Le 20/08/2023 à 17:56
4 / 5

Bons sandwichs et accueil réservé

Avis de Charly.o avec une note de 5 sur 5Charly.o
Le 14/08/2023 à 18:32
5 / 5

Équipe au top, accueillante et serviable.

Avis de noah.a avec une note de 3 sur 5noah.a
Le 08/08/2023 à 20:13
3 / 5

Bonjour endroit très Petit oublié pour manger sur place Service pas ouf on ne connaissait pas vraiment et après avoir été dans un autre Subway on ou à mieux expliquer 😕

Avis de Anne-Sophie.E avec une note de 1 sur 5Anne-Sophie.E
Le 02/08/2023 à 17:51
1 / 5

Ça va plus vite de commander uber eat que d'attendre comme des cons d'être servi !!! 🤬🤬🤬

Réponse du propriétaire :

Bonjour Anne-Sophie DESMARTIN , Nous tenons à vous remercier de nous avoir contactées. Nous sommes navrés d'apprendre que votre passage n'a pas été à la hauteur de vos attentes du fait d'une attente trop longue. Chez Subway®, nous avons pour objectif de satisfaire et dépasser vos attentes en encourageant un service rapide et efficace. Nous allons porter ce point à l'attention de nos équipes et corriger ce point immédiatement. Nous cherchons continuellement à améliorer l’expérience cliente dans notre restaurant et vos commentaires ont été partagés avec l'équipe afin que cet incident ne se reproduise plus. Merci d’avoir choisi Subway®. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de bénédicte.e avec une note de 5 sur 5bénédicte.e
Le 19/07/2023 à 16:24
5 / 5

Frais, accueil agréable👍

Avis de M... avec une note de 1 sur 5M...
Le 09/07/2023 à 20:10
1 / 5

Plus de service 20 minutes avant la fermeture annoncée ce dimanche soir, merci de mettre à jours vos horaires.

Avis de Renaud.i avec une note de 5 sur 5Renaud.i
Le 29/06/2023 à 11:46
5 / 5

Sandwich très bon et personnel agréable.

Avis de Bruno.e avec une note de 5 sur 5Bruno.e
Le 17/06/2023 à 14:43
5 / 5

QUEL DOMMAGE QUE CE " RESTAU " SOIT SI PETIT . TJS ENCHANTÉ D'Y ALLER JAMAIS DÉÇU . BON D'ACCORD C'EST DU MIAM MIAM AMERLOC. SI SEULEMENT TOUTE LEUR MIAM AVAIT CE STATUT. C'EST UNE GOURMANDISE.

Avis de Elisabeth.u avec une note de 2 sur 5Elisabeth.u
Le 15/05/2023 à 08:53
2 / 5

Très bon sandwich mais l'accueil et le service catastrophique. Nous venions pour la première fois avec notre fils de 2 ans et ça a eu l'air d'exasperer la serveuse que l'on prenne la peine de lui demander ce qu'il voulait dans son sandwich.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Elisabeth Durand , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Matthieu.o avec une note de 2 sur 5Matthieu.o
Le 14/05/2023 à 11:54
2 / 5

Un bon subway, mais un accueil déplorable avec l'impression de déranger

Réponse du propriétaire :

Bonjour Matthieu Moissonnier , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de simon. avec une note de 3 sur 5simon.
Le 30/04/2023 à 16:10
3 / 5

Attente très longue (25min) alors qu'il n'y avait que 5-6 personnes devant moi un jeune est en train de carburer à 100 à l'heure tandis que sa collègue prend tout son temps... Enfin arrivé à la caisse je laisse un pourboire à la caissière (qui prenait toujours autant son temps) et même pas un merci... Manque de professionnalisme profond pour cette jeune femme, et bon courage au jeune homme !

Avis de Alex.I avec une note de 4 sur 5Alex.I
Le 30/04/2023 à 10:48
4 / 5

Bien

Avis de Martin.E avec une note de 2 sur 5Martin.E
Le 28/04/2023 à 20:25
2 / 5

Sur Google c'est écrit "ouvert" jusqu'à 22H30 t'arrives devant à 22H19 la porte est fermée tu peux même pas commander à emporter; mettez-vous d'accord les gars

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mart1terra , Merci d'avoir attiré notre attention sur cette erreur que nous allons corriger immédiatement. Nous espérons vous revoir très vite dans notre restaurant ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Théâtre.y avec une note de 5 sur 5Théâtre.y
Le 22/02/2023 à 21:31
5 / 5

Super bon, comme d'hab ! Un des meilleurs Subway d'Angers.

Avis de janice.e avec une note de 1 sur 5janice.e
Le 19/02/2023 à 18:23
1 / 5

Vraiment pas pro … Nous sommes arriver à peine un bonjour alors qu’elles sont 3.. Prioriser une grosse commande uber eat qui n’était pas commencer à notre arrivé alors que nous avions dit être presser sachant déjà ce que nous voulions … Nous repartons le ventre vide après un temps d’attente trop long. Très déçu !

Réponse du propriétaire :

Bonjour janice gerdil , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de geoffrey.o avec une note de 5 sur 5geoffrey.o
Le 25/01/2023 à 09:42
5 / 5

Très bon accueil, souriant. Les sandwichs sont copieux et variés le service et pro et le personnel très sympathique. Aucune hésitation nous y retournerons.

Avis de Florian.u avec une note de 1 sur 5Florian.u
Le 24/01/2023 à 11:15
1 / 5

On aime bien le concept Subway. Mais un samedi soir de match à l'iceparc, avant 19h, une seule serveuse désagréable... attente très longue, salle blindée, accueil 0 : rien ne permet de distinguer l'entrée de la sortie, tout comme le sens de la file... et sans un bonjour se fait sermonner ! On a payé 4euros dans le menus enfants pour une surprise inexistante mais "c'est comme ça ici'

Réponse du propriétaire :

Bonjour Florian Guérin , Nous sommes navré d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'experience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli et servi dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Lisa.U avec une note de 5 sur 5Lisa.U
Le 07/01/2023 à 15:35
5 / 5

Quel plaisir de manger mon sub30 habituel des lendemains de cuite (lendemain du réveillon) Merci à l'équipe pour leur bonne humeur et leur professionalisme Meilleur voeux et à très bientôt

Avis de Gwladys.a avec une note de 1 sur 5Gwladys.a
Le 07/01/2023 à 10:22
1 / 5

Personnel peu aimable et mal poli. Des sandwichs qui vous rendront malade. Un subway a éviter!!

Avis de Audrey.o avec une note de 5 sur 5Audrey.o
Le 06/01/2023 à 18:25
5 / 5

Personnel accueillant, poli et sandwich fait sous mes yeux, très bon

Avis de lucie.a avec une note de 1 sur 5lucie.a
Le 06/01/2023 à 08:48
1 / 5

Intoxication alimentaire. Service déplorable. Gérant et employés irrespectueux et incompétents . Très mauvaise expérience Qui vous amènera aux urgences.

Avis de Jade. avec une note de 1 sur 5Jade.
Le 05/01/2023 à 21:20
1 / 5

Commande de 2 menu sub30 dimanche soir vers 21h avec mon conjoint. Résultat : intoxication alimentaire le soir même. Arrêt de travail avec confirmation du médecin qu'il s'agit bien d'une intoxication, l'heure de digestion et l'apparition des symptômes correspondent. Mon conjoint appelle donc ce Subway en expliquant gentiment la situation, le responsable qui nous prend en charge à l'air étonné, jusqu'ici tout va "bien", il décide de nous donner son numéro personnel afin d'en rediscuter. Tout à l'heure mon conjoint appelle en demandant un geste commercial tel qu'un remboursement de notre commande, ce qui paraît être la moindre des choses...Le responsable refuse et ni toute possibilité d'intoxication alimentaire dans son restaurant, le ton monte et il deviens agressif, pas très professionnel comme comportement...pour lui ses locaux et ses produits sont irréprochables. Mais un manque d'hygiène d'un employé ou une bactérie qui se glisse dans la préparation des sandwichs peut se produire. Selon ce "responsable" c'est les repas de fêtes qui ont causé cela, hors nous n'avons pas fêter le 31 et nous n'avons rien mangé d'autre ce soir la. L'erreur est humaine, mais réagir de la sorte en nous menaçant de porter plainte pour diffamation si l'on poste notre avis sur Google c'est ridicule et releve d'un vrai manque de sérieux et de rigueur. Aucune excuse n'a été présentée, bon courage pour la réputation de votre restaurant car nous ne comptons pas nous taire.

Réponse du propriétaire :

Madame, Monsieur Monsieur votre conjoint nous a contacter pour nous faire part de votre intoxication alimentaire à tous les 2, suite selon les dires de monsieur au téléphone au sandwichs que vous avez acheté chez nous: un sandwich à la dinde pour madame, un sandwich au steak (qui avait un gout étrange selon monsieur). Vous êtes intimement convaincu que c'est obligatoirement ces sandwichs qui sont à l'origine de votre intoxication car, selon les dires de Monsieur vous n'avez mangé ni bu LE MOINDRE ALIMENT lors des dernières 24h avant votre passage au subway à 20h45 le dimanche 1er janvier. Nous vous avons donné les coordonnées d'un des deux gérants et procédé aux vérifications légitimes avant votre 2e appel et il s'est avéré que premièrement: aucun autre des 200 sandwichs préparés ce jour là n'a occasionné de tels troubles chez un autre client deuxièmement: le " sandwich au steak avec un drôle de gout" que monsieur dit avoir mangé ne peut pas provenir de notre établissement, puisqu'on le voit clairement à l'image se faire servir un sandwich poulet épicé + bacon. Aucun élément objectif ne démontre donc que l'intoxication alimentaire provient des sandwichs que vous avez acheté chez nous. Lors du 2ème appel de Monsieur, nous lui indiquons donc qu'après le vérifications effectuées il apparait très très peu probable que l'intoxication alimentaire provienne de chez nous, ce à quoi Monsieur rétorque en nous menaçant si nous refusons de payer de poster sur google DES avis négatifs, 2, 3, 4 voire plus, nous dit il. Il réitère ses menace une 2eme fois au téléphone auprès du 2eme gérant cette fois ci. Effectivement une plainte va être déposé, pour les menaces et les multiples avis frauduleux que vous avez postés (ou fait posté) à la suite de celui ci. Nous vous invitons, si vous souhaitez toujours obtenir un remboursement, à nous fournir une preuve objective que l'intoxication alimentaire provient de votre achat chez nous. Si vous nous fournissez une telle preuve nous procéderont bien évidemment au remboursement et vous présenteront nos excuses pour le dérangement occasionné. Nous conserveront en revanche la plainte pour les menaces et les avis négatifs frauduleux que vous avez fait poster. Nous poursuivront également les comptes auteurs des avis frauduleux. Cordialement, L'équipe Subway

Avis de Solenn.o avec une note de 1 sur 5Solenn.o
Le 01/01/2023 à 11:24
1 / 5

Salade remplie même pas à la moitié Facturer entière. Service pas agreable Pas de pain Recommande pas allez ailleurs

Réponse du propriétaire :

Bonjour Solenn Touret , Votre avis est relativement curieux les salades que nous servons sont composées par nos clients, nous vous avons demandé quels légumes vous souhaitiez, vous n'en avez pris que très peu. Nous vous avons demandé si vous souhaitiez un morceau de pain avec, vous ne l'avez pas voulu. Vous avez mangé sur place, il vous était possible à tout moment de nous demander de prendre du pain si vous aviez changé d'avis ou nous demander de rajouter de la garniture si vous estimiez que vous n'aviez pas demandé assez d'ingrédients. Au lieu de cela, vous avez écrit cet avis sur votre telephone alors même que vous étiez encore dans le restaurant à 2m de nous... Nous vous souhaitons malgré tout une heureuse année 2023 L'équipe Subway

Avis de Arthur.r avec une note de 5 sur 5Arthur.r
Le 30/12/2022 à 19:58
5 / 5

Très bien servi, bon repas, mention spéciale au jeune homme avec la barbe très bien taillée.

Avis de Manoé.L avec une note de 5 sur 5Manoé.L
Le 30/12/2022 à 19:56
5 / 5

Merci au jeune homme plutôt bien musclé. Très professionnel et souriant. Je recommande fortement sans problème !

Avis de Mattéo.a avec une note de 5 sur 5Mattéo.a
Le 30/12/2022 à 19:40
5 / 5

Le jeune homme qui ressemble à tchoupi est vraiment cordiale ! Service impeccable, je recommande 👍🏻

Avis de Alexandra.i avec une note de 1 sur 5Alexandra.i
Le 08/12/2022 à 11:17
1 / 5

Message laissé depuis 3 semaines pour un stage .... aucunes réponses de leur part. Il n y a jamais de responsable sur ce site apparemment. Et là, je viens de me faire raccrocher au nez par qqun qui n avait pas envie de répondre. J ai bien reçue votre réponse....j ai appelé avec ma belle fille il y a 5 semaines nous étions prête à nous déplacer sauf que l on a dis que le responsable n'etait pas présent et allait nous retel pour fixer RDV . Jamais eu de nouvelles. J ai appelé à 10h mais personne ne réponds... mm en heure de pointe ce n est pas une raison de raccrocher au nez d un client... il y a l art et la manière de répondre. Cordialement

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexandra Birr , Nous recevons de très nombreuses demande de stage chaque semaine, nous priorisons les personnes qui se sont déplacées pour nous faire la demande Les demandes de stages passées par téléphone, entre 11h30 et 14h ont effectivement très peu de chance d'aboutir chez nous. Nous vous souhaitons néanmoins bonne chance dans votre recherche. cordialement L'équipe Subway

Avis de Juliette.u avec une note de 5 sur 5Juliette.u
Le 01/12/2022 à 21:07
5 / 5

Vendeur du jeudi 1 décembre 2022 à 22h mega cool et très souriant, on recommande! Aller manger des cookies la bas!

Avis de OPHELIE.Z avec une note de 5 sur 5OPHELIE.Z
Le 23/09/2022 à 09:13
5 / 5

Pour en avoir fait plus d'un dans toute la France, mention spéciale au jeune homme qui m'a servi. D'un professionnalisme et une politesse incroyable. Le sandwich était bon, bien servi et très bien emballé

Avis de lasrihager. avec une note de 1 sur 5lasrihager.
Le 06/09/2022 à 19:57
1 / 5

À fuir !! 3e fois que je viens dans ce restaurant accueil déplorable les salariés sont plus occupé à faire l’inventaire de leur marchandise pour fermer au plus vite plutôt que dire bonjour. 3 fois que je me fait gentiment renvoyer bouler quasiment 30 minutes avant la fermeture c’est là dernière fois que je viens ici

Avis de Philippe. avec une note de 3 sur 5Philippe.
Le 30/08/2022 à 18:05
3 / 5

Toujours aussi bon comme dans tous les Subway. Par contre pas de place à l'intérieur, beaucoup trop petit. Il y aurait pu avoir des tables à l'extérieur d'autant plus qu'il faisait très beau...

Avis de Jean-marc.h avec une note de 1 sur 5Jean-marc.h
Le 09/07/2022 à 16:47
1 / 5

Quand ya 3 serveur sa avance vite le soucis est que ya très souvent que 2 serveur

Avis de Emeline.A avec une note de 3 sur 5Emeline.A
Le 07/07/2022 à 17:41
3 / 5

Nous sommes d’habitude toujours conquis, mais pas cette fois. L’accueil était froid, le sub n’était quasiment pas coupé, et nous avons demandé 2 menu étudiant et un seul est passé, laissant le deuxième en plein pot et sans accompagnement alors que nous avions 2 cartes. Les serviettes ont également été oubliées. Des détails qui font leur importance

Avis de Dylan.a avec une note de 1 sur 5Dylan.a
Le 03/07/2022 à 12:48
1 / 5

Commandé passée pas de viande ni de fromage pour le prix qu'on paye, le client devait être bien servi. Eu au téléphone mal poli et ne rembourse même pas A éviter absolument

Photo n°1 de l'avis de Dylan.a fait le 03/07/2022 à 12:48 sur le restaurants Subway saint serge à Angers
Réponse du propriétaire :

Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway® cordialement, L'équipe Subway"

Avis de alizée.o avec une note de 1 sur 5alizée.o
Le 25/06/2022 à 11:05
1 / 5

Subway trop petit, employé désagréable, une dame qui mâche son chewing-gum la bouche grande ouverte, très mal poli, pas souriante. Enfin bref, horrible Juste le jeune homme est sympathique

Avis de Clara.a avec une note de 5 sur 5Clara.a
Le 02/06/2022 à 12:05
5 / 5

J’y vais souvent et l’accueil est toujours top !

Avis de W... avec une note de 4 sur 5W...
Le 30/04/2022 à 00:36
4 / 5

Peu de choix végétariens concernant la garniture principale des sandwichs mais la qualité des aliments compense ce manque de variété quand même regrettable.

Avis de Mickaella.h avec une note de 3 sur 5Mickaella.h
Le 22/02/2022 à 18:51
3 / 5

Accueil pas top, voir inexistant! Même pas un Bonjour alors que c'est la base.. Très déçue

Avis de David.u avec une note de 5 sur 5David.u
Le 08/02/2022 à 08:57
5 / 5

Pour des sandwichs super bon et plein de légumes à faire selon ses goûts

Avis de Lucrèce.e avec une note de 3 sur 5Lucrèce.e
Le 16/09/2021 à 04:45
3 / 5

Plus de cookies vers 12h30 13h... Sinon bon accueil et produits frais.

Avis de clement.r avec une note de 2 sur 5clement.r
Le 15/09/2021 à 13:22
2 / 5

Qualité des produits aussi douteuse que leurs promotions, service pas à la hauteur.

Avis de Guillaume.i avec une note de 3 sur 5Guillaume.i
Le 14/09/2021 à 12:42
3 / 5

Rapport qualité/prix moyen. Pain trop cuit.

Avis de Fanny.e avec une note de 4 sur 5Fanny.e
Le 11/08/2021 à 15:45
4 / 5

Petit Subway,en cette période on ne peut ni manger sur place,ni aller aux toilettes,le service en lui même est bien même si un peu plus de viandes aurait été parfait.Il y a eu un livreur qui est venu sans masque et personne lui a dit même si il n'est pas resté longtemps il faut mettre un masque.Le subway est propre et le personnel poli.

Photo n°1 de l'avis de Fanny.e fait le 11/08/2021 à 15:45 sur le restaurants Subway saint serge à Angers
Photo n°2 de l'avis de Fanny.e fait le 11/08/2021 à 15:45 sur le restaurants Subway saint serge à Angers
Photo n°3 de l'avis de Fanny.e fait le 11/08/2021 à 15:45 sur le restaurants Subway saint serge à Angers
Photo n°4 de l'avis de Fanny.e fait le 11/08/2021 à 15:45 sur le restaurants Subway saint serge à Angers
Photo n°5 de l'avis de Fanny.e fait le 11/08/2021 à 15:45 sur le restaurants Subway saint serge à Angers
Avis de Touchard.r avec une note de 5 sur 5Touchard.r
Le 08/07/2021 à 15:27
5 / 5

Rien à dire à part c est trop bon

Avis de Mélissa.o avec une note de 5 sur 5Mélissa.o
Le 18/06/2021 à 11:54
5 / 5

Au top mais attente longue.

Avis de Ségolène.r avec une note de 5 sur 5Ségolène.r
Le 08/04/2021 à 10:20
5 / 5

Très bon ! Pratique pour faire son propre sandwich. Et c'est pas cher

Avis de catherine.o avec une note de 1 sur 5catherine.o
Le 02/02/2021 à 14:23
1 / 5

Quand subway va t-il enfin rejoindre le chicken European Commitment et stopper de s’approvisionner dans les pires élevages intensifs ?

Photo n°1 de l'avis de catherine.o fait le 02/02/2021 à 14:23 sur le restaurants Subway saint serge à Angers
Avis de Leslie. avec une note de 1 sur 5Leslie.
Le 02/02/2021 à 07:45
1 / 5

Quand Subway va-t-il s'engager contre le pire de l'élevage intensif et l'enfermement à vie des animaux ?!! La demande du European Chicken Commitment portée par une trentaine d'associations en Europe est un strict minimum.... Vos concurrents comme Paul ou La Mie Câline se sont déjà engagés...

Avis de Hugo.e avec une note de 1 sur 5Hugo.e
Le 26/01/2021 à 19:16
1 / 5

Très mauvaise expérience ! Ne commandez pas chez eux en livraison ! Sandwich livré sans le fromage et les sandwiches achetés en livraison sont radins en aliments ! Les cookies semblaient insuffisamment cuits et n'étaient pas ceux qui ont été commandés ! Pas un seul produit conforme bravo !

Avis de steve.e avec une note de 5 sur 5steve.e
Le 01/12/2020 à 17:38
5 / 5

La serveuse es vraiment sympathique m'a vraiment bien renseigné mais je n'ai pas encore goûté.

Avis de Manon.a avec une note de 5 sur 5Manon.a
Le 24/11/2020 à 18:22
5 / 5

Personnelle super gentil et agréable, service rapide et propre. Je suis très satisfaite, bon courage a vous en cette période

Avis de Antoine. avec une note de 3 sur 5Antoine.
Le 22/10/2020 à 20:33
3 / 5

Pas mauvais, mais franchement cher en rapport avec la qualité...

Avis de Matisse.e avec une note de 1 sur 5Matisse.e
Le 04/10/2020 à 14:23
1 / 5

Serveuse peu aimable. Ne proposant pas de changer de gants au moment de choisir le sandwich végétarien(alors qu’à Cholet ils le proposent). au moment de payer les sandwichs, celle-ci me refuse le tarif étudiant sous prétexte que comme il n’y avait pas de menus le tarif étudiant n’étais pas pris en compte. Alors que bien évidemment lors de mes autres visites chez subway à Cholet le tarif étudiant passait alors que je n’avais pas de menus !! Si vous voulez y allez passez votre chemin ! Je vous conseille fortement d’aller au subway de la rue d’Alsace car les serveurs y sont très aimables et l’accueil vous sera moins froid !

Avis de Aurélien.u avec une note de 5 sur 5Aurélien.u
Le 31/08/2020 à 11:31
5 / 5

J'en sors et un nouveau visiblement faisait sa première journée, et j'ai entendu le manager l'encourager gentiment plusieurs fois. Ça fait tellement plaisir de voir des gens gentils dans ce type de boulot qui a mauvaise réputation généralement ! Félicitations a vous et bon courage au nouveau ! La nourriture est top comme d'habitude !

Avis de Mathieu.I avec une note de 5 sur 5Mathieu.I
Le 05/08/2020 à 11:57
5 / 5

L'accueil est toujours sympa

Avis de Severine.o avec une note de 1 sur 5Severine.o
Le 19/07/2020 à 17:14
1 / 5

Bonjour, nous venons de commander via ubereats chez euxeeux nous avons eu : - notre commande incomplète - des sandwichs écrasés a l'arrivée - des sandwichs incomplets Nous lesales appelé et renvoyer sur un numéro de portable soi disant du "responsable". Même pas un mot d'excuse sur leur oubli, des gens pas responsable gère cet établissement ! Vraiment a évité !

Avis de Robin.' avec une note de 5 sur 5Robin.'
Le 08/07/2020 à 11:42
5 / 5

J'y vais depuis plusieurs années de temps en temps. L'accueil à toujours été agréable et la nourriture de qualité suffisante pour du fast food. Cet établissement rempli très bien son job de casse-dalle de midi avant de retourner bosser. Mention spéciale au patron pour sa jovialité à toute épreuve ! Bonne adresse.

Avis de Melanie.a avec une note de 2 sur 5Melanie.a
Le 21/06/2020 à 10:29
2 / 5

Serveuse mal aimable, aucune explication des produits, je ne recommande pas cet endroit.

Avis de Grégory.a avec une note de 2 sur 5Grégory.a
Le 15/01/2020 à 13:54
2 / 5

Hotesse pas tres accueillante, j'ai attendu 3min devant le comptoir avant qu elle pointe le bout de son nez on dirait qu on l'a dérangeait. Mon sandwich etait froid comment vous dire que je mettrais plus les pied dans ce subway.

Avis de Yoann.e avec une note de 5 sur 5Yoann.e
Le 21/11/2019 à 20:33
5 / 5

Merci à Chloé Cloé pour ce service incroyable !

Avis de Nathan.h avec une note de 5 sur 5Nathan.h
Le 31/05/2019 à 22:06
5 / 5

Un bon Subway sans grande attente même en heure de pointe

Avis de cédric.a avec une note de 2 sur 5cédric.a
Le 29/05/2019 à 08:40
2 / 5

Niveau nourriture ça va gros point noir il n'y a pas de toilette a ce subway

Avis de Antoine.a avec une note de 4 sur 5Antoine.a
Le 13/05/2019 à 19:53
4 / 5

Fast-food agréable et qui permet de changer quand on en a envie

Avis de Rudy.a avec une note de 5 sur 5Rudy.a
Le 11/04/2019 à 18:06
5 / 5

Service rapide malgré une forte affluence aux heures de pointe

Avis de Pauline.n avec une note de 1 sur 5Pauline.n
Le 08/04/2019 à 19:59
1 / 5

Déçu , j’ai été malade tout le week-end , et de plus mon sandwich était froid !

Avis de Marine.h avec une note de 1 sur 5Marine.h
Le 16/03/2019 à 14:22
1 / 5

Bien déçue de constater l’absence de toilettes dans ce Subway. De plus, la température intérieure trop élevée était plutôt désagréable pour manger. Enfin, dommage de constater que les boissons gazeuses n’ont plus de bulles.

Avis de Tom.U avec une note de 3 sur 5Tom.U
Le 10/03/2019 à 13:48
3 / 5

30 minutes d'attente pour avoir son sandwich

Avis de Emma.c avec une note de 4 sur 5Emma.c
Le 12/02/2019 à 13:08
4 / 5

Subway c'est bon peu importe où on va. Juste éviter les horaires de pointe parce que les étudiants viennent en grand nombre

Avis de Christ.l avec une note de 3 sur 5Christ.l
Le 14/01/2019 à 09:47
3 / 5

Très pratique pour manger à peu près équilibré...mais pas de chance pour ceux et celles qui n'aiment pas trop le pain... A chaque fois que je m'arrête, il n'y a plus de wrap/crêpe/galette 😿 dommage!!

Avis de A. avec une note de 4 sur 5A.
Le 18/12/2018 à 08:21
4 / 5

Restaurant Subway assez classique, personnel aimable et accueillant mais le lieu est trop petit et c'est donc parfois compliqué de trouver de la place pour manger sur place.

Avis de Hugo.a avec une note de 5 sur 5Hugo.a
Le 09/12/2018 à 10:43
5 / 5

Très bon subway surement le meilleur d'angers

Avis de Laura. avec une note de 3 sur 5Laura.�
Le 09/12/2018 à 09:44
3 / 5

Le personnel assez varié fait que je suis tombé une fois sur deux nouvelles filles pas très compétentes. En plein milieu de commande elles s'arrêtent pour remettre leur tresse... inventent des suppléments. Une autre fois nous étions entre ami et une blate est tombée dans les cheveux d'une amie, en plein repas. Donc vaut mieux emporter ou ne pas aller dans le coin après la fontaine à boisson.

Avis de Isabelle.a avec une note de 5 sur 5Isabelle.a
Le 17/10/2018 à 18:02
5 / 5

Bon rapport qualité prix. Et plein de légumes frais, épluché et coupé à la main

Avis de Dylan.o avec une note de 4 sur 5Dylan.o
Le 28/07/2018 à 15:07
4 / 5

Le Subway c'est un bon endroit pour casser la croute avec un sandwich personnalisé.

Avis de Harmonie. avec une note de 1 sur 5Harmonie.�
Le 11/06/2018 à 21:14
1 / 5

À éviter ... Malade. Très déçue. Pourtant je suis une habituée du subway de l'atoll où je n'ai jamais eu de problème.

Avis de Fanny.i avec une note de 2 sur 5Fanny.i
Le 02/06/2018 à 12:52
2 / 5

7 euros pour juste un sandwich, c'est un peu trop, surtout qu'ils n'ont pas un très grand choix d'accompagnement en dehors de salade tomate concombre .. Autant aller à la boulangerie juste en face ..

Avis de Laurent.a avec une note de 5 sur 5Laurent.a
Le 15/05/2018 à 17:13
5 / 5

Employé super agréable et serviable très bonne accueil

Avis de guy.C. avec une note de 5 sur 5guy.C.
Le 12/05/2018 à 15:13
5 / 5

Très bon vendeur très agréable mon rapport calitais prix

Avis de victor.e avec une note de 4 sur 5victor.e
Le 03/05/2018 à 07:14
4 / 5

Un subway accueillant, cependant il le ne dispose pas de beaucoup d'espace pour manger sur place.

Avis de Eva.a avec une note de 5 sur 5Eva.a
Le 08/03/2018 à 20:33
5 / 5

Des sandwichs préparés sous nos yeux, légumes et viandes toujours frais, personnel agréable

Avis de Sophie.e avec une note de 4 sur 5Sophie.e
Le 03/02/2018 à 19:25
4 / 5

Personnel sympa et bonnes portions, un peu trop d'attente à 13h en weekend !

Avis de Elisa.e avec une note de 4 sur 5Elisa.e
Le 21/01/2018 à 09:26
4 / 5

C'est vraiment super de choisir ce quenl'on veut

Avis de Marc.b avec une note de 3 sur 5Marc.b
Le 15/12/2017 à 17:49
3 / 5

Sandwich fait sur mesure, mais manque cruellement de place assise

Avis de Harris.o avec une note de 2 sur 5Harris.o
Le 03/12/2017 à 17:13
2 / 5

Sympa, mais un peu cher, compter environ 10 €uros pour le sandwicth

Avis de Nathalie.O avec une note de 5 sur 5Nathalie.O
Le 29/11/2017 à 23:17
5 / 5

Sympa de composer ses sandwichs et assiettes. En revanche, serré à manger sur place...

Avis de Jerome.o avec une note de 4 sur 5Jerome.o
Le 05/09/2017 à 16:37
4 / 5

Personnel aimable et bon sandwichs. Par contre, le steack ne donne pas envie visuellement et il est réchauffé au micro-onde.

Avis de rayan.o avec une note de 5 sur 5rayan.o
Le 15/07/2017 à 14:19
5 / 5

Enployer très souriant très bon et énormément de choix je vous conseille di aller

Avis de Zineb. avec une note de 5 sur 5Zineb.
Le 12/07/2017 à 13:08
5 / 5

Multiple choix, bons sandwichs, et personnel aimable.

Avis de marc-henry.i avec une note de 4 sur 5marc-henry.i
Le 26/06/2017 à 02:19
4 / 5

Service rapide. Personnel aimable. Dommage, les quantités ne sont pas très importantes...

Avis de Sybille.a avec une note de 5 sur 5Sybille.a
Le 20/06/2017 à 05:52
5 / 5

L'un des meilleurs subway que je connaisse, rarement en rupture de quelque chose.

Avis de Micro.r avec une note de 1 sur 5Micro.r
Le 13/04/2017 à 11:14
1 / 5

Une blague.... pas grand chose a manger et le pain est fade !

Avis de Claudia.g avec une note de 5 sur 5Claudia.g
Le 11/04/2017 à 13:42
5 / 5

Le sub que je préfère. J'ai commencé mon aventure sub ici il y a plus 10ans Personnels adorable souriant chaleureux et agréable avec la clientèle.

Avis de Paul. avec une note de 3 sur 5Paul.
Le 22/01/2017 à 09:55
3 / 5

Un bon restaurant pour manger sur le pouce, avec des places dehors Le gérant n'est pas super sympa mais les vendeurs sont agréables. Des prix relativement élevés sans carte de fidélité possible. N'oubliez pas de demander la réduction étudiante, ils ne la proposent pas si vous ne la demandez pas La nourriture est délicieuse, avec assez peu de variété, mais des sandwichs occasionnels assez fréquents

Avis de Rhododendron49. avec une note de 5 sur 5Rhododendron49.
Le 01/12/2016 à 09:37
5 / 5

Très bonne nourriture et le faite de construire soit même son sandwich est super cool.

Avis de Quentin.R avec une note de 3 sur 5Quentin.R
Le 25/06/2016 à 08:25
3 / 5

Les sandwichs sont bons avec de multiples possibilités de personnalisation. Par contre, le menu est vraiment cher. Restaurant propre.

Avis de Kevin.i avec une note de 5 sur 5Kevin.i
Le 24/08/2013 à 08:14
5 / 5

Très bon subway avec un personnel très agréable

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–22:30
Mardi 10:00–22:30
Mercredi 10:00–22:30
Jeudi 10:00–22:30
Vendredi 10:00–22:30
Samedi 10:00–22:30
Dimanche 10:30–22:30

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Les autres restaurants à Angers

Vous pourriez aussi aimer

Le Carrosse

117.0/5

Restaurant

Simple et bon....

Par Cheeky.o

Rayańs

4.5/5

Restaurant

Aimer ...

Par Mo.G

Crêperie Des 2 Epis

4.1/5

Restaurant

une fois de plus ma compagne et moi sommes retourne dans cette merveilleuse crêperie ,le sourire était au rendez vous tant a l accueil qu au service...

Par virginie.i

sol e luna

4.8/5

Restaurant

Première visite : parfait : accueil, service très efficace (parfait pour une rapide pause déjeuner) et repas au top. À bientôt...

Par Frédéric.

RESTE AU 51

4.7/5

Restaurant

Je recommande +++ plats hypers bons, copieux et joliment présentés :) le personnel au petit soin On reviendra:)...

Par Sarah.e

TRAN

3.6/5

Restaurant

Tout simplement très agreable: plats délicieux, lieu propre et bénéficiant de larges baies vitrées. Terrasse et parasols en saison...

Par Caroline.n