Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Oldenburg. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
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Les avis (99)
Idéal pour un sandwich Ton supplémentaire Fromage supplémentaire Mayonnaise supplémentaire ✌️🙏🤣😋🤙
J'ai trouvé un magasin très sale mais vide. L'exposition était ouverte et l'invitation aux mouches. Le comptoir pour préparer les baguettes était tellement sale. Il n'a certainement même pas été effacé ce jour-là. Une employée se tenait dans la pièce du fond, avec son téléphone portable. Malheureusement, les baguettes étaient préparées de manière très insalubre et négligente. Il y avait trop peu d'ingrédients et ce n'était pas correctement réparti sur la baguette. Le poulet teriyaki était froid au réfrigérateur même s'il était censé être trop cuit. Le pain a fini par être plus déchiré que tranché. Les propriétaires devraient vraiment penser au personnel !
L'employé était incompétent, apparemment ils n'ont pas de poivre, mais 1 kg de sel sur le sous-marin c'est bien - presque pas de viande mais tout un tas de cornichons... L'employé était très flou, ne disait pas bonjour, etc. Je préfère aller à Haarentor !
Employé très, très sympa avec un tatouage au couteau sur le bras ! La nourriture était délicieuse aussi ! Toujours mon plaisir
Si le personnel n'a pas envie d'y travailler, vous devrez peut-être trouver ailleurs !!!
Je ne comprends pas certaines des notes qui ne donnent qu'une étoile ici, j'étais très content de les comparer avec les sous-marins de chez moi dans le sud, où les gens sont généralement un peu plus passionnés par leur travail. Mais vous devriez simplement partir si vous remarquez que le personnel n'est pas d'humeur.
Faut dire que les employés étaient différents (il y en avait 2). L'un ne me dit même pas bonjour, l'autre en met si peu sur les subs que ça se remarque très bien (surtout avec la viande). Donc conclusion pas bonne.
Y avait-il ce matin qui était le service le plus amical que j'ai eu très gentil amical et cool à recommander sera certainement de retour 🥰
Sous-marin satisfaisant, mais la dame du pays n'était pas hostile
Nous y étions hier pendant la pause déjeuner et l'employé, qui était également au téléphone, nous a demandé de revenir 30 minutes plus tard car les baguettes étaient trop chaudes pour être coupées. Je n'ai jamais rien entendu d'aussi stupide, surtout après y être allé. Compte tenu de la gravité des autres critiques, notamment en ce qui concerne le personnel, le choix du personnel devrait être reconsidéré.
L'équipe de SUBWAY Nadorsterstr. 178 a SEPT ÉTOILES méritées. 🌟🌟🌟🌟🌟🌟🌟 🇭🇺🇭🇺🇭🇺🇭🇺🇭🇺🇭🇺🇭🇺 Mon père ATTILIO 💗 Bernart est un vrai italien et aime la cuisine fraîche. Nous venons ici depuis des années. Aujourd'hui, lundi en Italie, nous avons été enchantés par la cuisine de Martina et Klara. C'est amusant de voir comment un plat individuel est créé à partir de nombreux ingrédients. L'Italie SUB est un rêve. La baguette, le fromage et la viande passent au four. Ensuite, il y a une montagne de légumes frais & 2 sauces dessus. oignon et ail. En été, nous nous sommes assis dehors et avons apprécié les délicieux SUBS et le café chaud ☕. Ça ne va pas mieux que ça. Ça a le goût de Belle ITALIE. 🇭🇺🇭🇺🇭🇺🇭🇺🇭🇺🇭🇺🇭🇺
Jamais été servi aussi arrogant et antipathique, comme juste ! Était sur le point de quitter le magasin. Un peu d'inamabilité et de démotivation ! Le couple après nous est même parti sans commande, après que la serveuse ait préféré tripoter le téléphone portable et ait disparu à l'arrière. Je ne recommande pas cette branche à moins que vous ne vouliez vous couper l'appétit !
Aujourd'hui encore un employé absolument antipathique et démotivé. Le pain était déchiré au lieu d'être coupé, ce qui le rendait très en lambeaux, la coupe réelle pour diviser la baguette en deux n'était que coupée. Le revêtement est jeté de manière irrespectueuse et de moins en moins. Les processus sont toujours discutables, pour la restauration rapide, cela pourrait être beaucoup plus rapide. Beaucoup d'argent pour de moins en moins de performances (de service)
Avant, ça avait meilleur goût !
Personnel très gentil et complètement patient :)
Le menu étudiant est très bon marché
Service très antipathique. Vous retournez dans le métro après un très long moment et demandez ce qu'il y a à choisir et seules des réponses dures et dénuées de sens reviennent. La jeune femme s'est clairement fait dire aujourd'hui qu'elle n'était pas intéressée par le poste. Je n'ai même pas pu répondre aux types de fromages disponibles, mais je voulais nous occuper le plus rapidement possible même si le magasin était vide. Comme si chaque client connaissait par cœur le menu et la liste des ingrédients, absolument antipathique et peu professionnel. Nous retournerons certainement dans le métro, mais plus dans cette succursale.
Super désagréable, le personnel ne veut pas travailler.
Bonjour, J'apprécie généralement beaucoup votre nourriture. Mais aujourd'hui c'était différent, nous avons commandé votre nourriture comme d'habitude mais du coup le service était très désagréable. Surtout la vieille dame avec les ombres précises. Le sous-marin avait un poil et malheureusement le magasin ne compense pas s'il manque un cookie dans un menu étudiant. Une solution alternative pourrait être les puces. Cordialement
Restauration rapide saine. Si vous n'êtes pas souvent ici, il est difficile de passer par le système de commande.
Service sans exception top ! La gentille employée Luna le fait vraiment, vraiment bien. Exemplaire, rapide, très attentionné et animé. Elle a également préparé les plats et ils étaient très savoureux, et ses recommandations pour les bouchées de poulet nacho et la sauce étaient parfaites. Vous serez heureux d'y revenir. Un grand merci à Luna :)
Un désastre total. Ils n'ont pas été en mesure de prendre la commande correctement ou de préparer ce qui a été commandé. Au départ, le personnel était tout aussi incompétent. Si vous y mangez, vous n'avez même pas de place. Je ne peux pas recommander ce magasin.
Assez délabré. Tout n'a-t-il pas l'air très propre ?
Après avoir attendu un moment, l'employé est sorti de l'arrière-boutique. Elle parlait très doucement et n'était pas vraiment amicale. Mon collègue était là pour la première fois et ne le savait pas directement. Pour lui, l'expérience a été très mauvaise. Il ne comprenait presque rien. L'employée avait l'air de ne pas vouloir faire son travail. J'avais moi-même commandé un sous-marin du jour et j'ai finalement dû payer le prix fort. Tout simplement scandaleux. Au moins, la nourriture était chaude et la salade fraîche. Donc au moins 2 étoiles.
En fait très savoureux, malheureusement pas assez chaud. Le service est excellent, seule l'ambiance a du retard à rattraper
Encore et encore mal calculé avec le pain baguette ! C'est vraiment énervant, un principe tellement complexe et pourtant il manque toujours chez toi !
Bun était super dur, quand le travailleur est venu, l'employé a perdu sa concentration. Le pansement qui nous a été recommandé n'allait absolument pas avec nos sup's. Dire à un employé malade que ça ne sonne pas bien, nous devons vous trouver un remplaçant. "Ça sonne juste comme un licenciement" et cela de la part d'un patron qui vient de l'étranger. Oh, et les colonnes de boissons étaient censées être toutes vides, même si le contremaître était là et l'a testé lui-même. Ce métro sur nadorstersterstr n'est pas recommandé à cause du contremaître, car apparemment tout n'a pas d'importance sauf les chiffres. Première et dernière fois que nous y avons mangé. Fab Denis
La nourriture était correcte. . Employé étranger , n'a pas envie de travailler et est déterminé à être très antisocial.
Pendant ce temps, 10 € pour une baguette, c'est tout simplement trop. Le pain n'était pas non plus bien cuit et donc trop mou. Les employés ne semblaient pas bien s'entendre non plus, donc la préparation a pris beaucoup de temps.
Meilleurs sous-marins, traitement rapide, mais sièges peu nombreux et inconfortables, donc bien adaptés pour emporter
Ici, cela dépend absolument des employés qui sont là en ce moment : il y en a des super sympathiques qui évoquent de supers sous-marins, mais aussi des méga démotivés qui se contentent de tout applaudir. Je suis heureux de laisser quelqu'un venir jeter un coup d'œil - alors vous pouvez y retourner et vous n'avez pas à acheter quoi que ce soit qui pourrait être de qualité douteuse. C'est vraiment dommage, car le thon est délicieux.
Malheureusement, le temps d'attente est bien trop long 😒 25 min et seulement deux clients servis. Dommage. Service éprouvé et sympathique.
Les baguettes sont vraiment super, malheureusement elles sont vraiment addictives. 🥰🤩
Du jeudi 11 août 2022 au 19 mai Apparemment, il n'y a plus d'enveloppes. Pourquoi est-ce que je ne crois pas que .....? La serveuse était clairement mécontente de ma commande. . . et c'est la deuxième fois que cela m'arrive avec l'étudiant (?). "Avec amour" la viande a été giflée dans le moule. Puis elle a disparu à l'arrière avec le collègue "motivé". Je suis revenu m'a dit qu'il n'y avait pas de wraps et que je pouvais encore avoir un demi-sous. Tu peux peut-être lui montrer à nouveau comment faire un wrap. Cependant, je crains que cela n'augmente pas leur motivation. Nous sommes allés plusieurs fois dans cette succursale, mais nous n'avons jamais connu un tel "service" souterrain. Espérons que le personnel précédent reviendra à l'automne.
Un métro petit mais agréable. Le service était agréable et l'offre était gérable, il y avait quelques places assises, à l'intérieur et à l'extérieur. Donc dans l'ensemble c'était bon.
Aux patrons de cette agence, son employée à la peau foncée vient de me servir moi et les 6 clients devant moi avec une paire de gants, c'est à dire qu'elle a servi la caisse, touché l'argent des clients puis servi nos sandwichs ! Ce n'est ni hygiénique ni correct ! Quand j'ai dit si elle pensait que les gants étaient assez propres, elle n'a répondu qu'avec effronterie et les gants sont restés. J'ai quand même réservé et payé mon sous-marin, sinon ce serait un gaspillage de nourriture, mais si cela se termine par une intoxication alimentaire, je ferai un rapport. C'est vraiment dommage que certains employés ne respectent pas les règles :(
FRAUDE !!! J'ai dû payer trop cher pour mon menu. Quand je l'ai remarqué et que j'ai demandé à la serveuse à ce sujet, elle a dit que je devrais traiter avec le directeur de la succursale. Rien n'a été fait. De plus, le personnel était très très désagréable. Les prix ont probablement été augmentés, mais les anciens prix étaient toujours sur les publicités. C'est bien que j'ai demandé le reçu, sinon vous ne remarqueriez pas quelque chose comme ça immédiatement. Pour moi, c'est de la triche. 2 € sont secrètement volés sur mon menu seul. Je ne veux même pas savoir combien d'argent Subway gagne quotidiennement grâce à cette arnaque. J'ai dû appeler le directeur de la succursale 10 fois. N'arrivant pas à le joindre, j'ai demandé à être rappelé. A ce jour, personne ne m'a contacté. Je suis extrêmement déçu et je ne commanderais plus jamais là-bas.
Service super sympa et sous-marins délicieux
SOIS PRUDENT !!! Assurez-vous de vérifier le reçu. Les prix ont augmenté sans attirer l'attention. Mon compte a été soulagé de 4 euros de trop. Les prix du sous-jour ne correspondent pas aux prix annoncés. Les prix des menus sont également nettement plus chers. Le personnel a été interrogé sur le montant erroné mais a refusé d'agir.
Bon goût, très peu de choix de pain, seulement 2 pains. Et malheureusement, toutes les viandes ne sont pas disponibles parmi les classiques. Malheureusement, le service était plutôt médiocre Localisation Nadorster Str.
La semaine dernière, j'y étais pour la première fois depuis longtemps et relativement tard (vers 21h30 !). Le service était extrêmement sympathique et chaleureux. J'en étais très content, et comme il y a tellement de critiques négatives ici, il est important pour moi de le faire savoir aussi. La nourriture elle-même est bien sûr une question de goût, mais je l'aime vraiment beaucoup de temps en temps. J'étais absolument satisfait!
vient de commander un menu étudiant, mais le prix normal du menu a été facturé.
En gros la bouffe comme dans tous les métros, mais personnel très brutal si je puis dire 😅
Vraiment toujours frais et délicieux. Les souhaits sont toujours très bien mis en œuvre. Je pense que la meilleure chose est la sélection d'ingrédients végétaux et de salades. Donc vraiment bien pour une pause déjeuner rapide. La seule chose qui me dérange à propos de l'emplacement est la situation du parking. J'y vais habituellement à vélo.
Après la modernisation, vous vous sentez encore plus à l'aise ici.Un équipement moderne avec des employés formidables et de délicieux sous-marins, pour que vous puissiez manger détendu.
Trop de questions pour trop peu de plaisir ! Peu de viande dessus et sinon c'était plutôt sauvagement mélangé. Probablement parce que je n'avais pas de demandes particulières. Je voulais juste un sous-marin selon le plan. Y a-t-il sans doute assez rare, l'envie.
Magasin rance....travaillez sans masque puis prenez une éternité pour commander. 5 personnes devant vous et attendu plus d'une heure... Le personnel était assez débordé..
Le pain était dur comme de la pierre. J'avais commandé une fajita au poulet et il y avait si peu de viande dessus qu'il y en avait à peine assez pour la moitié. 2 étoiles seulement parce que l'employé était sympathique et que c'était raisonnablement propre.
Pas de masque, le distributeur de boissons à 10h40 était toujours dehors, le personnel peu sympathique, pas de toilettes, pas de couvercles ni de pailles pour boissons, pas de tablette et pas de climatisation Le point positif était que c'était propre.
J'ai toujours été un client régulier, malheureusement souvent réservé à tort ou quelque chose de similaire ces derniers temps. Les seules réponses ont été "oui, désolé de mon erreur. " J'espère que cela s'améliorera car j'adore manger du Subway.
J'ai eu 5 cookies le 09/06/21, 3 d'entre eux sont durs et immangeables, j'ai dû les jeter à la poubelle, certainement les cookies de la veille ! Juste audacieux de vendre quelque chose comme ça à un client !
Personnel sympa, la plupart du temps c'est propre aussi. Aux heures de pointe, cependant, il n'y a pas assez de personnel ici, de sorte que le magasin a l'air assez sale.
Personnel agréable et sympathique ... atmosphère agréable et ingrédients frais et sains! Les prix sont aussi corrects, car il y a toujours de bonnes offres ! Une bonne adresse pour petites et grandes faims !!!
Je ne vais pas souvent au fast-food. Mais le métro sur la Nadorster Strasse est ok. Le personnel notamment est très sympathique et donne de bons conseils.
Prenez simplement un sous-marin, vous ne pouvez vraiment pas vous tromper. J'ai encore vécu ce qui s'est passé ensuite. Un employé a cueilli les cheveux d'un autre employé et a demandé, est-ce que c'est des pellicules, ou qu'est-ce qu'il y a dans vos cheveux là-bas. L'employée en question lui a alors secoué les cheveux. Ma question de savoir si quelque chose comme ça devrait être dans la zone de service a été immédiatement suivie d'hostilités personnelles et finalement de la demande de quitter le magasin. J'accédai volontiers à la demande, j'avais de toute façon perdu l'appétit. Une boutique dans laquelle je ne remettrai certainement pas les pieds.
Après la conversion, ça a l'air super sur place, le jeune collègue est très travailleur et extrêmement sympathique ! La dame plus âgée qui y travaillait auparavant est toujours lente, une grincheuse totale et n'a pas aidé son collègue une seule fois. Nous y sommes restés près d'une demi-heure. Très triste.
Employés très rapides et très gentils là-bas. Tout très propre. Les produits d'épicerie ont toujours l'air frais et délicieux. Toujours heureux d'y manger.
Très petit et à l'étroit, plus un endroit à emporter qu'à manger. Malheureusement, il n'y a pas non plus de toilettes pour les invités.
J'aurais aimé y manger aujourd'hui, mais à cause de Corona, cela n'a pas été possible car les trois des employés qui se tenaient derrière le comptoir ne se sont pas conformés à l'exigence du masque ! Je trouve effrayant qu'ils ne portent aucune protection sur le visage lorsqu'ils manipulent de la nourriture !
En fait super, mais emballé les mauvais biscuits pour nous. Ne participe pas à la campagne 3 pour 99 cents, bien qu'elle soit suggérée en ligne. Le sous-marin était malheureusement imbibé de sauce. Le reste était correct, le service était très sympathique, le magasin était propre
Je voudrais donner zéro étoile, des choses ont été mises sur le sous-marin que vous ne devriez pas mettre dessus et quand vous l'avez signalé, vous n'avez eu qu'un regard stupide, aucune vraie sauce n'a été mise dessus et il a été laissé si longtemps que le le sous-marin était déjà complètement froid, puis il y avait le service client hostile. . . pas recommandé ce sous-marin
Clairement le pire et le plus sale Sub Way à Oldenburg. Cette vieille grand-mère qui y travaille et qui est presque toujours de mauvaise humeur et antipathique, tousse légèrement dans son gant et ne cesse de remplir la baguette comme si de rien n'était. Ugh... Elle est probablement de mauvaise humeur parce qu'elle ne peut rien faire de mieux que des sandwichs. Les demandes supplémentaires sont simplement ignorées par l'ancienne. Je n'irai que dans les autres succursales d'Oldenburg.
Fondamentalement, un métro normal. Cela signifie que vous obtenez un délicieux sandwich. Certains employés ne semblent pas être correctement formés, mais vous obtenez ce que vous commandez. Malheureusement, le magasin est un peu à l'étroit, mais sinon très confortable et propre.
Hier, on m'a demandé (le amical c'est différent) de mettre un masque FFP2, qui est actuellement obligatoire. Mais lorsque la dame s'est penchée sur mon pain déjà coupé avec son t-shirt tout en remplissant les ingrédients et qu'elle est entrée en contact avec celui-ci, j'ai remarqué que ce n'était pas hygiéniquement correct. Il y avait juste un désolé incompréhensible... Je ne comprends pas non plus pourquoi les employés ne portent pas de masques lors de la préparation de la nourriture. J'ai quitté le magasin.
Employés sympas, malgré une finale relativement restreinte, il y a beaucoup de choix... et vraiment savoureux. Les rouleaux de lessive sont aussi vraiment très savoureux
La nourriture est bonne, mais le personnel a toujours l'impression d'être neuf. En conséquence, les employés sont sensiblement moins formés et il faut être patient. De plus, tous les cookies particulièrement bons chez Subway manquent généralement.
Nous sommes vraiment malades en ce moment. J'ai commencé à manger immédiatement après la commande, mais le pain était déjà collant, comme s'il traînait quelque part depuis trois heures. Le boeuf "caramélisé" avait l'air et avait le goût de la nourriture pour chat. Sans parler de la portion de natcho, bien trop petite et détrempée. Le service était extrêmement incompétent et antipathique.
J'y retournerais encore et encore.
Le service était tellement désagréable et non qualifié. Très sale, fumez dehors avec leurs tabliers puis rentrez comme ça très .... fui
Bonjour Vika Vk, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons vos commentaires à l'opérateur. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
C'est ma troisième mauvaise expérience dans cette agence. Méchant devant le Seigneur. Zéro conseil a même dû m'insulter. Plus jamais cette branche. Hostile
Bonjour Nicole Saathoff, il semble que votre visite ne se soit pas déroulée comme prévu. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin. Merci, votre équipe du métro
Jusqu'à la station de métro. Ce qui est pourtant absolument incompréhensible. Samedi 10 personnes en attente et exactement un employé sur place. Attendre plus de 10 minutes n’est tout simplement pas possible, alors nous sommes repartis.
Bonjour Kai Peckelhof, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons votre retour à l'opérateur. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
Employés pas particulièrement motivés. Les clients restent longtemps debout sans être salués et des conversations privées ont lieu sans prêter la moindre attention au client. Souvent, le pain est déjà parti le soir ou le choix est très limité. La nourriture est plutôt bonne cependant.
Bonjour Mateusz Ryszawy, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons votre retour à l'opérateur. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront exactement comme vous le souhaitez. Votre équipe Métro
L'évaluation d'une chaîne est toujours difficile en raison des normes imposées. Je n'ai rien remarqué de négatif et le personnel était sympathique. La nourriture était à la hauteur des attentes. J'aime la simplicité de commande et je n'aime pas l'ambiance bon marché sur place et la flexibilité avec les demandes spéciales. Les exigences de la franchise doivent être respectées.
Il y a beaucoup de traînage dans cette branche. Avec 3-4 clients devant vous, vous pouvez facilement attendre 15 minutes même si 2 personnes travaillent. C'est trop long et cela arrive plus souvent. Le service légèrement plus ancien est l’exception positive. Vous pouvez compter sur la nourriture et vous savez ce que vous obtenez.
Bonjour lernbuero .i., nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons vos commentaires à l'opérateur. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
L'état d'hygiène du restaurant était catastrophique. Les sols, les murs, les meubles, le comptoir étaient très sales. Les vêtements des employés étaient également très sales et il y avait même des taches de sueur sur les chapeaux. Lors de la pose de la Bauette, l'employée devait se pencher tellement en avant que sa tenue de travail reposait sur mon sandwich. Absolument pas hygiénique.
Bonjour Tim B, Nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons vos commentaires à l'opérateur. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
Dimanche soir 21h30 : L'humeur des salariés était en conséquence. Pendant que ces deux sous-marins occupaient, beaucoup d'autres auraient évoqué un menu à 3 plats. Quand on a répondu oui à la question de savoir si on aimerait autre chose, la réponse a été "pas sérieusement ?!" et les gens ont roulé des yeux. Mais bien pire que les serveuses incompétentes était la qualité plus que médiocre de la nourriture. La salade disposée (le peu qui était encore là, le remplir semblait aussi un concept étranger) était déjà fanée, le salami était rance et transpirait, et le fromage avait juste l'air dégoûtant. Fin de l'histoire : crampes d'estomac et diarrhée toute la nuit et lundi ! Et nous l'avons payé presque 20€ !
Bonjour Kim Muskol, nous sommes désolés que votre visite ne se soit pas déroulée comme espéré. Nous transmettrons vos commentaires à l'opérateur. Merci et j'espère que vos prochaines visites se dérouleront comme vous le souhaitez. Votre équipe de métro
Sandwichs individuels très frais et savoureux. Personnel sympa, mais malheureusement souvent quelque chose de "sold out" et malheureusement toujours la même chose.
Personnel sympa, mais encore une fois il n'y avait pas de pain à 19h. Le propriétaire du magasin devrait changer quelque chose, sinon les clients resteront à l'écart.
Bonjour Bodo, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Pas ce que c'était. Ce soir, nous sommes revenus ici tous les deux pour commander deux sous-marins à emporter. Les conditions étaient toutes extrêmement taciturne. Il n'y avait même pas de "bonjour". La viande des deux sous-marins de 30 cm était très inégalement répartie. Une moitié était presque végétarienne. Des bébés épinards ont été demandés, il y avait une petite feuille. Je pense qu'une anche pour un sous-marin de 30 cm est au moins une anche trop petite. Bien que non commandé et spécifiquement déconseillé, nous avons trouvé à la fois des olives et des jalapenos sur l'un de nos sous-marins. Si vous n'aimez pas ça, la nourriture devient assez peu appétissante. Dommage si le personnel ne peut pas parler et ne peut pas écouter. Nous n'achèterons plus ici. Non recommandé 👎
Bonjour Die Lotta, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
le personnel était très gentil. Malheureusement, presque tout était épuisé vendredi soir à 20h30. Aucune sélection de pain et aucun cookie ne peuvent être commandés. Le comptoir et le comptoir, ainsi que le coin salon extérieur étaient très sales. Cela était dû au fait que le magasin manquait de personnel. Cependant, le client doit en souffrir. 2 étoiles à cause du personnel sympa.
Bonjour Maik, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe du métro
Très mauvaise expérience encore aujourd'hui. Pain froid détrempé. J'ai toujours volé du thon, toujours fait 4 boules, aujourd'hui presque 3 morceaux et réponse culottée c'est censé être suffisant. La nouvelle équipe est vraiment mauvaise. Je n'achèterai plus là-bas !!!! J'ai appelé pour demander pourquoi il n'y avait presque rien dans le pain et pourquoi la nourriture était froide. Encore une fois, la réponse effrontée a été que c'était normal. Acheté à côté de la maison à 3 minutes. Je voulais avoir le nom et le numéro de téléphone du patron, alors la vendeuse m'a dit de le trouver vous-même. Incroyablement impoli et hostile, pas compétent. honte
Bonjour Anshela Maria, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous vous demandons d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci à votre équipe Subway
Personnel incompétent ! Ne faites pas ce que les clients demandent ! Certains d'entre eux ne savent même pas parler allemand pour comprendre ce que je veux ! Mangez la mauvaise nourriture à chaque fois! Et en plus, ils n'ont pas voulu accepter mon billet car il avait une petite déchirure ! absurdité
Bonjour sarah, malheureusement vous ne semblez pas avoir été satisfaite de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Qualité un peu mitigée. Il y a des employés qui font un bon sandwich (c'est pour ça 3 étoiles), d'autres utilisent les sandwichs avec tellement de parcimonie qu'on se demande pourquoi on paie 7 euros... 4 petites tomates sur un sous entier ? Vraiment effronté. Il y avait 6 disques
J'adore Subway, c'est dommage pour la boutique que tous les types de pain ne soient pas disponibles à 18h.... sinon typique Sub... on adore ou on déteste ;)
Le métro sur Nardorster Straße convainc par sa convivialité et son service agréable. La nourriture est juste Subway et je n'ai pas besoin d'en dire beaucoup à ce sujet. Déduction d'un point car je trouve l'installation vraiment spartiate. Je pense que tu pourrais beaucoup t'améliorer avec une jolie fleur ou deux.
Bonne nourriture comme toujours chez Subway. Ici aussi un service très agréable et attentionné.
Vous obtenez ce que vous attendez. Un repas assez rapide. Le magasin vieillit un peu et l'emplacement sur la rue principale n'est pas parfait non plus.
Des baguettes vraiment savoureuses avec des ingrédients frais et de la viande. Service rapide. C'est aussi très bon marché si vous venez le bon jour.
opération impossible. J'aurais préféré refaire demi-tour. Vers 20h30 le samedi on s'y sent plus dérangeant que bienvenu. Buffet semblait impossible, tous deux récupéraient la nourriture qui avait disparu dans les conteneurs. Alors plutôt Westkreuz là sympa et propre.
Bonjour KK, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
J'ai toujours eu le meilleur sous ici jusqu'au jour où la serveuse m'a traité de "coquine". Je suppose que je vais devoir chercher une nouvelle succursale maintenant. En métro Nadorst 🙋♂️
Malheureusement, le magasin est un peu petit et parfois vous ne pouvez pas vous asseoir. Cependant, la rapidité et la courtoisie des travailleurs compensent cela.
Malheureusement, j'habite près du métro sur Nadorster Strasse, c'est pourquoi je suis allé dans cette succursale. De la boutique et des ingrédients, c'est certainement le même niveau moyen là-bas que partout ailleurs. En ce qui concerne la convivialité, je ne peux que dire : catastrophe. Mais quand on regarde les méthodes que la chaîne utilise pour faire vivre ses magasins, plus rien ne me surprend.
La succursale est tenue par une seule personne. Beaucoup trop peu pour les affaires du midi. Temps d'attente de 30 minutes. J'en ai marre de perdre ma pause déjeuner dans la file d'attente du métro.
Personnel amical. Délicieux comme n'importe quel métro. Propre mais pas très grand. Environ 8-10 places.
Petit métro avec quelques tables à l'intérieur et quelques à l'extérieur. C'est toujours bon de prendre quelque chose à manger. Très occupé à l'heure du déjeuner. Le service est toujours sympathique.
Très peu hygiénique ! Je ne peux qu'espérer que ma première et dernière visite là-bas a été une exception peu glorieuse. Le comptoir à salade était (sur les bords des bols) plein de pain, de sauces et de restes de légumes. J'ai demandé au serveur à ce sujet et je n'ai eu qu'un manque de compréhension; tout est très propre ici. Je suis allé dans de nombreux métros à travers le monde - c'était définitivement la faible luminosité.
J'y suis allé hier... 2 super filles qui ont dû travailler dans les pires conditions... Je suppose qu'il faisait environ 50 degrés dans le magasin... pas de climatisation. Après 2 minutes dans la boutique, j'avais des perles de sueur sur le front... malgré ces conditions misérables, les deux employés étaient toujours de bonne humeur... Je n'aurais pas pu tenir 5 minutes de plus dans ce magasin... respect au personnel... accrochez-vous...
Le service était stressant, mais toujours sympathique. L'ambiance dans la petite boutique laisse à désirer Par contre la nourriture était excellente
Je n'ai jamais été dans un magasin aussi hostile. D'abord une femme nous a servi, nous avons eu le sentiment que c'était une impertinence de notre part de vouloir manger quelque chose. Nous avons commandé chez elle et disons également que nous bénéficions d'une réduction via l'application, deux pour le prix d'un. Puis elle remplissait nos sandwichs sans même sourire, le reste de la nourriture retournait dans la boîte, parfois dans la mauvaise boîte, la viande dans le fromage à la crème, mais cela ne semblait pas si important. Ensuite, nous sommes allés à la caisse où un homme nous attendait. Lorsque la barrière de la langue a finalement été surmontée, j'ai pu demander si je pouvais prendre une grande ou une petite tasse. J'ai ensuite été grondé. Finalement, mon ami a payé et nous avons réalisé que c'était beaucoup. J'ai demandé le coupon mais elle a apparemment oublié de le saisir. On nous a dit que nous n'avions pas de chance. Le directeur de la succursale n’a pas non plus été d’une grande aide. Nous n'y retournerons plus jamais !??
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | 09:00–22:00 |
---|---|
Mardi | 09:00–22:00 |
Mercredi | 09:00–22:00 |
Jeudi | 09:00–22:00 |
Vendredi | 09:00–22:00 |
Samedi | 09:00–22:00 |
Dimanche | 10:00–22:00 |
Comment contacter l'établisement ?
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