Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Munich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.
Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.
Tags:
Les avis (96)
Malheureusement plus d'abonnés après un certain temps :( Sinon, je mange ici presque tous les jours. Le service est excellent et la nourriture est excellente.
Tout le monde vient ici, le meilleur Sabway de toute l'Allemagne
Le magasin est super et les gens sont gentils et prennent soin de vous
Personnel très sympa, sandwich très savoureux. Toujours mon plaisir.
Tellement bon
Des sandwichs très savoureux ! Service rapide, bons conseils et personnel sympa !
Je le recommanderais très savoureux et pas cher aussi
Les sous-marins sont vraiment savoureux, les employés sont tous très gentils et les cookies ont un goût fantastique
Très bon magasin surtout les subs sont juste wow ! Je vous recommande d'acheter quelque chose. Les employés sont gentils
La morale du personnel est mauvaise, en particulier l'homme chauve, il est grossier et raciste et m'a fait penser que tous les Allemands sont racistes. Le moral du personnel est bas, surtout le chauve, il est grossier et raciste, m'a fait croire que tous les Allemands sont racistes.
Attendu longtemps mais bon goût
Très bonne expérience de métro. Si je n'habitais pas à Berlin, je viendrais ici plus souvent. Je ne comprends pas du tout toutes les critiques négatives.
J'ai longtemps aimé manger au Subway et je suis donc toujours satisfait de la nourriture, mais malheureusement je peux très rarement en dire autant du personnel. Je voulais un sandwich au blé entier et j'en ai eu un au miel et à l'avoine. Quand j'ai demandé du pain de grains entiers, j'ai été ignoré et quand j'ai demandé à nouveau, l'employé a dit que c'était du pain de grains entiers. Apparemment un vieux monsieur amer et sinistre qui n'a pas envie de travailler. Je travaille moi-même aux Riem Arcades et quelque chose comme ça gâche vraiment mes pauses déjeuner.
La grossièreté est en majuscule ici !!!! Personnel très désagréable. J'y suis allé aujourd'hui pour prendre un sous-marin et j'ai remarqué que les clients devant moi ne parlaient que l'anglais. Après que l'ouvrier ait réprimandé la dame parce qu'elle ne parlait pas allemand, j'ai commencé à tout traduire en allemand. Le pain était alors seulement garni de fromage et mis au four. Après avoir dit à plusieurs reprises au travailleur que le client ne le voulait pas spécifiquement, il a refusé de jeter le sous-marin et d'en fabriquer un nouveau à sa place. Après une petite dispute, à partir de ce moment, le blâme a été mis sur moi - le traducteur - parce que je n'étais pas censé avoir traduit correctement. Le dicton "le client est roi" a probablement été mal compris ici.
J'adorerais écrire quelque chose sur la nourriture, mais si personne ne vous sert, il n'y a rien à manger et pas d'argent pour faire des affaires. Malheureusement, pas d'étoiles pour cet endroit !!!
Méga ! Méga ! En plein milieu des arcades : le comptoir Subway. Super frais, très convivial et vraiment rapide ! Assis au soleil, nous avons dégusté nos sandwichs. Parfait! Nous reviendrons 💛
Métro petit mais agréable. Donnait une impression nette si rien n'était commandé, les ingrédients étaient couverts comme il se doit. C'était très savoureux et rapide.
Portions assez avares et personnel antipathique. Pourquoi votre poulet teriyaki a-t-il le goût d'un œuf plutôt que d'un poulet ? Troisième fois que je mange chez vous. Aura été la dernière fois. Désolé
Personnel désagréable et laitue brune. Aïe !
Nouveau métro dans le Riem Arcaden. Les sous-marins sont très richement garnis et sont délicieux comme d'habitude 👌
Crass partie d'abord attendre car le diplome devait fumer un sous pouvoirs finis, l'autre venait de fumer et s'est lavé les mains exemplaire, la désinfection des mains nécessite un suivi de formation.... Eh bien, dans la mesure où j'ai pu commander, il a été préparé et laissé au four pendant qu'un deuxième client était servi. Quand ils étaient prêts pour le four, le mien est arrivé. Bonne sauce, sélection de légumes prête. 4 heures plus tard des problèmes gastro-intestinaux et comme je n'en avais pas seul, on s'est rendu compte relativement vite d'où ça venait, donc plus jamais et merci pour rien.
Personnel complètement antipathique et aucune norme d'hygiène, ne méritait même pas 1 étoile que Subway autorise quelque chose comme ça au HAUPTBAHNHOF Munich.
Terrible expérience .. un homme de 1,65 de haut aux cheveux gris m'a servi: Pour éviter les problèmes de communication, j'ai ajouté "sans viande, c'est-à-dire végétarien" à "poulet sans viande teriyaki". En conséquence, j'ai été à plusieurs reprises crié et regardé avec haine sans raison. Si la direction ou le métro lit ceci: à mon avis, il est déraisonnable de laisser l'homme continuer à travailler là-bas. J'ai quitté le magasin en pleurant.
Le pire métro de tous les temps ! Les employés sont extrêmement hostiles. À plusieurs reprises, il n’y avait pas de pain à 9 heures du matin, ce qui était alors annoncé sur un ton hostile. Je ne peux pas du tout recommander le magasin et c'est un mystère pour moi de savoir comment Subway met son nom sur un groupe comme celui-là.
Le pire endroit du métro: je suis entré stressé (mon train part dans 10 minutes) alors j'ai accueilli le magasin avec un "bonjour" auquel on a seulement répondu "tu dois attendre". Je me suis alors souvenu du sandwich sec d'il y a 3 semaines et j'ai quitté le magasin. Vraiment déconseillé.
Partez de bonne humeur. Sortir de mauvaise humeur. Aimants de bonne humeur tous ensemble. Dieu merci, je dis aussi 3x sans maïs... Avoir maintenant avec...
J'y étais aujourd'hui vers 16h00... le personnel n'était pas aimable, les clients étaient appelés complètement au hasard, et le problème d'hygiène serait un cas pour le service de santé
Magasin associal! Ma copine a été insultée après que les employés aient mélangé les sauces ! Le directeur de succursale aux cheveux noirs vous a alors crié dessus. Le sandwich et le service n'ont pas bon goût ! S'il vous plaît, n'allez pas à la boulangerie ou quelque chose comme ça !
J'ai remarqué comment trois invités devant moi ont été insultés à l'extrême par deux employés simplement parce qu'il y avait un désordre lors du choix de la sauce. Lorsqu'on lui a demandé pourquoi vous étiez si impoli, le personnel a répondu bruyamment et désobligeant. Quel comportement antisocial, plus jamais !!
Si je pouvais donner 0 étoile, je le ferais. Personnel peu sympathique, commande reçue incomplète et les règles d'hygiène Corona ne semblent pas s'appliquer à ces employés...
Ne mérite même pas une étoile. Dit dès le début que nous voulions le sous-marin du jour, elle l'a fait un pied pour nous. À la caisse, il a de nouveau souligné que ce devrait être un sous-marin du jour, pensant qu'il y avait un changement, je n'étais pas avec Subway depuis longtemps. Ensuite, tout le personnel qui était devant nous a dit que c'était de notre faute si la commande avait été traitée de manière incorrecte. Nous l'avons gentiment signalé, le personnel a immédiatement élevé la voix et a dit que c'était précisément à cause de gens comme nous que les critiques étaient si mauvaises. Je dirais avant tout un travail sur la convivialité, la motivation, la propreté et la convivialité générale. Ce n'était certainement pas notre faute ici. Vous ne pouvez pas blâmer le client. Ne nous a même pas présenté ses excuses.
Employés peu aimables, les heures d'ouverture ne sont pas respectées et le recouvrement ? Juste pour rire 😂 Il manque toujours des ingrédients "ça n'existe pas !" Aujourd'hui, par exemple, plus de salade, juste de la roquette. Pas de salade ?! Le reste ressemble à la veille. Et si vous demandez aux employés d'en faire un peu plus, ils vont se plaindre ! Incroyable et ça à la gare centrale de Munich ?!
Le magasin était censé être ouvert à sept heures ? A neuf heures, la porte était toujours verrouillée. Ridicule.
1 étoile est en fait trop bien pour ce magasin. Un seul gâchis. Personnel désagréable, magasin sale, aucune attention n'est accordée aux réglementations d'hygiène et corona. Paiement par carte impossible - a été mentionné plus ou moins en passant à un moment donné de la préparation, après quoi j'ai été critiqué pour ne pas avoir d'argent liquide avec moi. On m'a suggéré d'aller au McDonalds sur la mezzanine. Une joue surtout la même. Les employés parlent à peine allemand, tant qu'il ne s'agit pas d'insulter les clients. J'aime bien aller au Subway, mais cette succursale ne pourra plus compter sur moi. Un conseil amical pour les futurs clients potentiels : moins de 200 mètres plus loin, sur Arnulfstraße, il y a un autre métro propre, avec des employés sympathiques et donc un bon service. Pour un déjeuner sans frustration, c'est bien mieux que le sale club du hall de la gare centrale de Munich.
Vous voulez juste acheter un sandwich, puis vous devez écouter les employés de mauvaise humeur et attendre qu'ils commencent. Quand j'ai demandé au personnel de se dépêcher un peu car je rate mon train, on m'a dit "tu ne meurs pas de faim avec ton gros ventre". Je ne connais pas le nom de la femme blonde, mais je ne l'engagerais pas ! Le chignon n'avait même pas bon goût
très mauvais et l'homme au comptoir est impoli. Je voulais un sous-marin avec de la mayonnaise, il a dit que la bouteille était vide. 20 secondes plus tard, la mayonnaise s'est remplie. J'ai commandé des nachos, le fromage est brûlé et collant et très immangeable. *10 minutes plus tard nous nous sommes plaints des nachos, après une longue discussion la dame nous a fait un doigt d'honneur quand nous avons quitté cet endroit
C'est incroyable que Subway laisse passer cet endroit et ne révoque pas la licence. Nous sommes à la gare principale de Munich. Les horaires d'ouverture ne sont pas respectés, les pauses sont prises à volonté. Les ingrédients sont définis de la même manière à 15h qu'à 11h. Pas étonnant qu'il n'y ait pratiquement pas de clients. Aujourd'hui, on m'a dit dans un allemand approximatif que je devais attendre 20 minutes, il n'y avait pas de pain... Mais avec le thon séché, c'était quand même fait. Oh, dire bonjour et au revoir, et encore moins désolé, semble causer de la douleur physique à la dame. Impossible. En Amérique vous seriez déjà en cour pour hygiène générale...
Comportement extrêmement grossier de l'employé au comptoir. J'y suis allé hier vers 2000 le 08/01/2022. C'était comme s'il ne voulait pas de nous là-bas. Quand j'ai demandé si je pouvais obtenir du pain au fromage et à l'origan, il m'a crié non. Des gens comme ceux-ci ne devraient pas du tout faire face à des clients. Il s'appelait Bono, du moins son badge l'indiquait.
Des employés extrêmement incompétents qui n'ont aucune réflexion efficace. Tout prend beaucoup de temps et ils oublient beaucoup de questions habituelles, où il faut ensuite les poser soi-même... En principe, cela aurait été plus rapide si je l'avais fait moi-même. (1.1.21. 14h)
Très lent et je n'ai jamais connu un service aussi hostile. La dame blonde (directrice du magasin ?) aujourd'hui 24 novembre. C'était vraiment impossible ! Si vous n’aimez pas votre travail, vous devriez peut-être chercher autre chose ! Sub a également très mal applaudi. Heureusement qu'il existe des métros encore meilleurs.
Si vous souhaitez prendre une collation ici peu avant le départ du train, vous serez certainement mieux servi ailleurs. Il n'y avait pas beaucoup de monde qui faisait la queue, mais il fallait quand même 30 minutes pour être payé. Le service était plutôt démotivé que sympathique.
Je n'ai jamais eu tous les ingrédients lors d'une visite, même si je n'étais jamais là à la fin de la journée. Quelques heures fermées plus tôt. Personnel plutôt lent et peu motivé.
La pire succursale de métro de tous les temps. Certains types de pain ne sont pas disponibles, il n'y a pratiquement aucun ingrédient (pas même de la salade ?!) et seule une petite cuillerée de sauce a été mise sur le sandwich. Désastre absolu. Je ne commanderai plus jamais ici !
La moitié des ingrédients et des sauces ne sont pas disponibles, le personnel réagit toujours de manière hostile si vous signalez une erreur, si vous obtenez simplement la mauvaise sauce versée sur la nourriture parce que la sauce de votre choix n'était pas en stock. Plus jamais!
J'ai vérifié sur Internet combien de temps ils étaient ouverts et il était 20h45 quand j'y étais et le magasin est déjà fermé! Ce n'est pas la première fois qu'il ferme plus tôt que les heures d'ouverture !
En fait, je suis un grand fan de Subway mais je ne reviendrai pas dans ce magasin. Malheureusement, nous avons dû attendre plus de 30 minutes pour notre commande. Les sandwichs y sont préparés avec négligence et lentement. Une combinaison que je n’ai jamais connue auparavant. Les employés de ce magasin n'ont rien à voir avec « Sandwich Artist ». J'aimerais vraiment que la qualité dans la branche soit meilleure. J'aimerais juste retourner à Subway mais cette branche m'arrête vraiment.
Nous avons dû attendre une demi-heure jusqu'à ce que nous soyons servis. Ici, nous travaillons à un rythme d'escargot. Malheureusement, il n'y avait aucune amabilité de la part du service.
Service totalement mauvais. Les employés mentent sur les heures d'ouverture et ferment simplement le magasin une demi-heure avant. Plus jamais!
Catastrophe absolue. A été simplement ignoré pendant environ 5 minutes, les employés ont préféré passer des appels téléphoniques et sont restés là. Aussi extrêmement hostile et le sous-marin était terriblement occupé. Ça ne vaut pas la peine d'avoir quoi que ce soit ici !!!
La dame blonde nommée Tina bavarde sur les clients. Tout le monde dans la pièce doit l’écouter prononcer ses insultes. Un collègue qui avait apparemment été formé par Tina m'a demandé si je voulais du fromage dessus. à ma question « quelles variétés choisir ? » La collègue a regardé Tina comme si elle avait reçu la question pour la première fois. Puis Tina lui dit simplement : « Demande juste du fromage ? et mets quelque chose dessus. J'étais donc là sans réponse et avec du fromage sur le sous-marin. Au total, il n'y avait que 5 clients en file donc ce n'était pas vraiment stressant. Je pense que Tina devrait chercher un emploi sans contact avec les clients.
Je ne peux qu'être d'accord avec tous les commentaires. La dame blonde ne l'est vraiment pas. Vous étiez tout à fait normal et on vous a crié dessus. Je n'irai plus jamais dans le métro pour un repas rapide.
Ouvrez et fermez comme bon vous semble, motivation = 0, vous pouvez précommander dans l'application, mais personne ne le remarquera, jusqu'à présent nous avons toujours eu de mauvaises expériences.
Malheureusement, les horaires d'ouverture semblent très arbitraires. Les deux derniers week-ends, j'y étais à 21h30 et les deux fois le magasin était déjà fermé. Les horaires d'ouverture ont également été indiqués à l'extérieur, vous ne savez donc pas quand il ouvrira maintenant. Les employés étaient par ailleurs toujours très sympathiques, même si la communication était parfois difficile. Souvent, certains ingrédients ou similaires manquent.
Très mauvaise expérience d'être là. La dame était très grossière, je suis rentré chez moi sans rien acheter à manger. Je ne recommande à personne d'être là. Plus jamais
Vous souhaitez acheter un sous avant le long trajet en train, ou deux, regardez les horaires d'ouverture, à 7 heures, parfait. Ensuite, vous vous trouvez devant le magasin à sept heures et demie, soit 7 h 30, et les portes sont verrouillées, le présentoir est vide et la dame en cuisine ne réagit pas. Peut-être devriez-vous réfléchir aux horaires d'ouverture et les ajuster ? C'est comme ça que Risart a eu mon argent.
L'horrible expérience d'hier. Une dame du personnel était très impolie. Elle n'était pas du tout accueillante. Je ne visiterai plus jamais la succursale de Subway à Munich. J'ai aussi des invités avec moi qui faisaient la queue. Ils sont totalement choqués après cet incident. Le métro est sûrement recommandé mais j'espère un bon personnel qui est bon avec les clients. J'ai vu que beaucoup avaient eu une expérience similaire.
Ne visitez ce métro que si vous voulez gâcher votre humeur. Comportement super bizarre, irrespectueux et non professionnel de "la Dame" au comptoir. Au lieu de faire des sous-marins, elle fait des grimaces et crie sur les clients. Je ne reviendrais plus jamais dans ce magasin.
La dame au comptoir est très très désagréable. Elle est très hostile et a également une mauvaise humeur. J'ai eu une très mauvaise expérience et je suis partie sans prendre la nourriture car telle personne qui n'accueille pas le client, je pense que c'est inutile de visiter un tel endroit. Mieux vaut avoir faim que d'aller la voir et payer sa nourriture. Très décevant. Ne souhaite pas donner une étoile aussi. 😏😡
Magasin incroyablement mauvais. En tant que client régulier dans presque toutes les succursales de Munich, je n'en ai jamais rencontré de pire. Et cela à chaque fois. Vous êtes nourri comme dans une cuisine de cantine. Personnel extrêmement antipathique, les cartes de réduction ne sont pas acceptées et vous devez mentionner 5 fois ce que vous voulez sur votre sous-marin
quel magasin de jus, incroyable 😑👎👎👎 si impoli, le pire service de tous les temps, j'ai acheté un sandwich au fromage cheddar, la première serveuse y met 3 tranches, la prochaine serveuse ou caissière enlève encore une tranche. . . il y aurait seulement 2 disques, tellement ridicules, je pensais que je paierais un supplément pour eux aussi, je n'avais jamais vécu cela auparavant, jamais, jamais, j'irai à nouveau dans ce magasin de métro du MUC Hbf
Le pire métro de tout Munich. Feuilles d'épinards au lieu de laitue, les coupons ne sont pas acceptés (bon Lay's Chips Subway) et le personnel peu aimable et incompétent. magasin de saleté.
Pas de manières de parler ! J'ai visité le dimanche 6.6.2021! La dame était trop grossière et raciste. Elle ne sait pas parler. Ne jamais revenir même si quelqu'un me rembourse!
L'un des pires magasins que je connaisse. Personnel hostile, comprenant à peine l'allemand et la sélection ainsi que les actions n'étaient pas proposées. Il me semblait qu'ils voulaient se débarrasser des clients le plus rapidement possible. Non merci, plus jamais !
Totalement antipathique. Je n'ai même pas écouté correctement lors de la commande, je me suis juste plaint tout le temps. Je n'y retournerai certainement pas.
Je préférerais donner zéro étoile !!! Je n'ai jamais rien vu d'aussi impossible et grossier !! Vous entrez dans l'agence, vous ne vous regardez même pas lorsque vous commandez, on parle sarcastiquement à ma belle-sœur à cause du manque de connaissance de l'allemand de l'employée, même si elle a poliment souligné que la dame s'était trompée pain. J'ai été insulté par un monsieur plus âgé qui ne nous a même pas servi parce que je portais un masque médical ! Vous pouvez signaler poliment l'exigence du masque FFP2 ou la raison pour laquelle vous ne le portez pas. Je suis enceinte et j'ai un certificat attestant que je n'ai pas le droit de porter le masque FFP2 !!!!! Mon frère était sur le point de payer quand il a failli être expulsé du magasin, il n'y a que trois personnes autorisées dans le magasin, mais dans le même souffle, l'employé aux longs cheveux blonds fait signe au prochain client d'entrer, nous étions donc quatre. là encore. Le sous-marin était médiocre et ne valait donc pas le prix payé ! Je n'entrerai plus dans ce métro !!! Je demande aux patrons de veiller à avoir une connaissance appropriée de l'allemand lors de la sélection de leurs employés, afin qu'au moins un ordre soit correctement compris et exécuté !!
Malheureusement, des normes de bien-être animal très médiocres. En ce qui concerne la consommation, je fais très attention à ce que font les animaux et à ce qu'ils n'aient pas à souffrir pour notre mentalité bon marché. On ne peut pas jouir de la nourriture dans de telles circonstances, sachant dans quelles conditions misérables les animaux sont non seulement mangés, mais torturés. A ce propos, j'aimerais aussi visiter Subway si je savais qu'on y témoigne un minimum de respect et de dignité aux animaux.
Il est préférable d'embaucher quelqu'un qui ne s'endort pas en travaillant, alors quelque chose avancera. Ne faites jamais qu'un sous-marin et demandez-vous pourquoi la ligne va à la plate-forme 12.
2 étoiles pour le goût, et le service, moins 3 étoiles, elle n'est pas sympathique du tout, avait l'air agacée quand je l'ai approchée. "Sans blague, pourquoi ne pas le faire ensemble" J'ai d'abord demandé à mes amis et ils ont répondu un peu tard, c'est pourquoi. Ce n'est pas ainsi que vous traitez le client. Pourquoi s'embêter à chercher du personnel amical sur le terrain et au service des gens, ils sont grossiers comme l'enfer
Je suis allé au métro à la gare principale samedi soir la semaine dernière. Partout, il était indiqué qu'il était ouvert jusqu'à 00h00, même dans l'application de métro, il était indiqué 00h00 et nulle part il n'y avait de note sur les heures d'ouverture modifiées. Nous sommes donc allés à Munich Hbf et voulions nous faire envelopper. Lorsque nous nous sommes arrêtés devant à 22h30, il était déjà fermé. Nous avons ensuite dû aller au McDonald's. joue.
Personnel très désagréable, j'y suis allé et un vieil homme s'est très mal comporté. Habituellement, j'avais l'habitude d'aller dans les métros, mais cela a une spécialité unique pour traiter leurs clients de manière négative, et la qualité était la même que celle de cette personne. Devrait chercher un autre métro.
Le pire service que j'ai jamais connu. Compilation de sous-marins bien en dessous des standards normaux de Subway. Les deux serveuses du 09.07.2020 hostiles sans fin (même une vieille femme a été insultée). Certainement la dernière fois que j'y ai fait mes achats.
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Dommage, cela n'a rien à voir avec Subway tel que vous le connaissez et devrait normalement l'obtenir. Personnel totalement antipathique. Même s'il ne se passait rien, vous n'aviez pas eu de sous-marin convenablement préparé, pas de pain pré-grillé, c'était glacé même s'il aurait dû être chaud, la sélection d'ingrédients n'était pas comme d'habitude, il n'y avait pas même les oignons. Je ne reviendrai certainement pas ici !
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Aujourd'hui (16/02/2020 à 20h), j'étais dans la succursale de la gare centrale de Munich. Mon objectif était d'obtenir un sous-marin rapide. Ce n'était pas possible car ils n'avaient pas de pain, vraiment pas ! Il venait d'être cuit et ne serait prêt que 30 minutes plus tard. La succursale a l'air sale, les employés pas particulièrement motivés. Comme je n'ai été accueilli que par les mots "pas de pain" après qu'elle m'ait d'abord ignoré.
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Personnel incroyablement antipathique et effronté! La caissière aux longs cheveux blonds et à l'accent est-européen qui y travaillait ce matin ne vous dit pas bonjour, réagit à la commande avec agacement car elle préfère simplement parler à sa collègue et ne vous demande pas si vous le souhaitez quelque chose pour accompagner votre sandwich sucré. J'ai alors voulu payer avec un billet de 5 euros et j'ai eu un regard agacé parce que je n'en avais pas de plus petit - j'aurais compris ça avec un billet de 100 euros, mais pas comme ça !!!! désolé, mais c'était définitivement ma dernière visite dans cette succursale et la dame blonde devrait peut-être postuler dans un salon de manucure - les ongles et les griffes bien trop longs pour une épicerie conviendraient à cela.
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Le service était sympathique, les ingrédients avaient l'air frais (du moins à l'extérieur) et ma commande était prête rapidement. Déduction d'une étoile car d'autres magasins ont un peu plus d'ingrédients
Les horaires d'ouverture ne sont probablement pas aussi précis. Était là à 07h05 et c'était toujours fermé. J'ai réessayé (le lendemain, 12/20, un peu plus tard). Malheureusement, le personnel n'était pas particulièrement sympathique. Je devais me faire connaître pour que quiconque puisse même entrer dans la zone de vente et le comportement était en fait plus comme si je les dérangeais. En tout cas, c'est dommage, car j'aime généralement aller dans le métro.
Bonjour Neko, d'après votre avis, il semble que vous n'étiez pas très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci à votre équipe Subway
Si je lis tout cela ici, j'éviterai certainement le magasin. Désolé De nos jours, vous devez faire attention à la propreté et à la convivialité ainsi qu'au personnel qualifié, sinon vous n'avez pas à vous étonner que personne ne vienne.
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Lorsque j'ai commandé dans cette succursale, ils m'ont facturé trop cher pour la liste de prix. Quand je me suis adressé au personnel, j'ai été détourné avec effronterie et soudain, on ne m'a parlé qu'en anglais. "Je n'en suis pas responsable, caisse et patron". Le personnel ne pouvait que commander (Que voudriez-vous ? etc. en allemand). Ils ont également eu des problèmes pour assembler les produits. Les données du propriétaire sont également manquantes dans cette succursale, je n'ai donc aucun moyen de contacter le propriétaire et d'emprunter cette voie. Je suis tellement en colère que je vais en discuter avec le bureau commercial à Munich la semaine prochaine pour voir si tout cela est correct.
Bonjour M. Franke, sur la base de votre évaluation, il semble que vous n'étiez malheureusement pas très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
La pire expérience de métro que j'aie jamais eue. Le personnel désagréable et les sous-marins ici n'ont pas du tout un goût frais. Le pain a un goût vieux et les légumes n'ont pas l'air frais. Ce magasin est à éviter.
Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Malheureusement, de plus en plus de travailleurs sont embauchés sans connaître l'allemand et ne comprennent pas des instructions simples comme « tout sauf le maïs », mais ne le communiquent pas et remplissent quand même le sandwich de maïs. J'évite le métro si possible. Il y a une autre succursale à l'extérieur de la gare, si elle est ouverte, je recommanderais d'aller à celle-ci.
Bonjour Kenny, malheureusement tu ne sembles pas avoir été satisfait de ta visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Très mauvais service. Attendu 15 minutes à la caisse juste pour 3 cookies. Vous êtes simplement ignoré et dès qu'il y a moins de 3 personnes en ligne, vous entrez simplement dans la cuisine sans un mot ni un salut. Comprendre que cela peut prendre plus de temps, mais au moins un signe qu'on a été vu serait approprié.
Toujours incroyablement grossier... La dernière fois, on m'a demandé si j'étais sourd parce que je n'avais pas compris la question. Cette fois d'abord ignoré, puis servi hostile. Je n'attends pas grand-chose de la part du personnel d'un fast-food, mais au moins ne pas être insulté quand on y est est probablement le moins... le sandwich n'était pas génial non plus. Plus jamais!!!!
Je vais souvent au Subway et celui-ci était de loin le pire jusqu'à présent. J'étais ici le 11 décembre 2018 et j'étais le seul client, donc pas de stress pour le seul employé du magasin. Cependant, elle était très hostile et voulait tout faire rapidement. Pain TRÈS maigre, qui, même après une deuxième enquête, était encore plutôt maigre. Il n'y avait pas de salade non plus et quand j'ai demandé pourquoi il n'y en avait pas, "il n'y a personne là-bas !". J'aurais dû lire les critiques ici en premier - les expériences de chacun semblent être les mêmes, selon les différents employés. (Il n'y avait ni gros homme ni femme asiatique avec moi) Il faut faire quelque chose de toute urgence avec le personnel ici !
J'ai commandé un footlong là-bas samedi dernier et je n'avais malheureusement pas ma sous-carte avec moi. Dans tous les autres métros, les employés peuvent imprimer un reçu pour que je puisse ajouter les points en ligne. La collègue asiatique et son collègue corpulent ont été submergés ici. Ce dernier s'est également fait entendre et m'a crié "pas de carte, pas de points!". Inamical au point de ne plus être! :(
Temps d'attente extrêmement longs, parfois 1 seul artiste au comptoir. Il n'arrive pas à assigner les remplaçants selon la norme. Tout s'est enchaîné. Je ne voulais pas de jalapeños dessus. Sauce César Asiago recherchée. N'était pas dessus. Je n'ai pas commandé d'olives non plus. Écoutez les clients ou non. Je voulais que l'origan et le parmesan aient du sel et du poivre dessus. Merci. Il reste encore 1 chance. Mais jamais vu un personnel aussi mauvais 2ème visite le 30/09/2018 à 16h30. Il n'y avait que du pain complet. Fini le suprême de bœuf. Pas de fromage cheddar presque tout mais ouvert jusqu'à 12h. Alors chère équipe Subway, fermez le kiosque ou mieux se préparer ! Ce n'est pas comme ça que ça marche. Les gens font encore la queue depuis que ceci et cela sont terminés ? Les ventes s'effondrent ainsi. 3ème visite : 27/10/2018 à 23h54 Était déjà fermé bien qu'il soit dit ouvert jusqu'à 12h00! Votre horloge tourne mal ou quoi? Quand j'ai frappé, 1 dame n'a pointé que l'horloge qui a dû mal tourner dans le magasin. J'ai montré mon portable avec le numéro 23.56 dessus, elle s'en fichait ! Je pense donc que les heures d'ouverture doivent être respectées! Aucune réponse de la direction !!! Bonjour Roland Schmitt NON RECOMMANDABLE
bonjour bonjour ben, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Personnel peu aimable, une attente de 10 bonnes minutes c'était trop long pour l'époque (il n'y avait que 3 personnes en file d'attente). De plus, les cookies étaient assez durs et traînaient probablement depuis longtemps. Au moins le sandwich était délicieux ! Shopping le 3 septembre 2018 vers 22h30
Bonjour Marcus, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Heure d'ouverture 7°°, c'est un mensonge ! J'y étais dimanche à 19h20 et c'était fermé. A 7h30, une dame aux cheveux roux et en veste de cuir est arrivée, a sorti les horaires d'ouverture de la vitrine, a déverrouillé la porte, est entrée et l'a refermée :( A 7h40, le magasin n'était toujours pas ouvert et j'ai dit au revoir à mon sandwich. Magasin moche ! Mais ensuite j’achète ma nourriture ailleurs ! Mauvaise performance, vraiment les amis :(
Salut Michael, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris la date et l'heure, à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro
Une toute petite succursale avec des employés dont la gentillesse laisse parfois à désirer. J'y suis allé plusieurs fois, malheureusement c'est toujours une nouvelle aventure quant à ce à quoi ressemble le sandwich. Au moins dans 70% des cas tel que je le connais de Subway. Malheureusement, les 30% restants étaient soit noyés dans la sauce, ce qui empêchait de manger sans faire de dégâts, soit le pain était coupé de telle manière qu'il se cassait immédiatement en plusieurs morceaux. Comme la plupart des visites ici ont été positives, il y a toujours 3 étoiles, mais il y a place à l'amélioration ici.
Bonjour Draco, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée aussi bien que vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro
Employés peu sympathiques. Peut-être simplement chercher un autre emploi. Il n'y avait pas de salade pour le sous-marin. Cela n’a pas été signalé non plus. Après avoir demandé... "c'est comme ça, il n'a pas été livré", mais ils ont ensuite mis plus de tomates sur demande.
Bonjour Sébastien, nous sommes désolés si votre visite ne s'est pas déroulée exactement comme vous l'espériez. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris la date et l'heure) sur la visite et ce qui est arrivé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci à votre équipe Subway
En fait, je ne méritais pas d'étoiles car aujourd'hui, j'étais de nouveau là 40 minutes avant l'heure de fermeture spécifiée de 12h00 et la porte était fermée, les deux dames qui étaient là vous ont juste jeté un regard stupide et quand j'ai demandé pourquoi c'était fermé je n'ai pas eu une seule réponse. En général, ils sont très impolis là-bas. Il y a environ 2 à 3 semaines (je passe plus souvent à la gare principale quand j'ai la fin de mon service) il y a eu un problème avec le four et avant cela la caisse enregistreuse était défectueuse (personne ne peut rien contre les problèmes techniques. Mais en mon cas à partir d'aujourd'hui, il suffit de le fermer quand cela se produit.
Bonjour Stefan, merci pour votre retour détaillé. Cela ne devrait pas arriver. Veuillez nous renvoyer les informations à [email protected]. Nous aimerions servir d'intermédiaire entre vous et l'opérateur. Merci, votre équipe de métro
Je ne comprends pas très bien les critiques négatives pour le moment. Peu importe l'heure à laquelle j'étais dans cette succursale, j'ai toujours été servi rapidement et de manière amicale. Les sous-marins étaient savoureux et tout avait l'air frais. Le seul petit reproche est qu'il n'y a pas de places assises dans le magasin.
La pire branche de métro que je connaisse. Pas de sièges, donc un sous froid si vous cherchez un siège. Lorsque nous sommes entrés dans la succursale, nous avons été ignorés pendant 2 minutes. Ensuite, la personne devant nous a réagi et a appelé une autre personne derrière. Après une minute supplémentaire, la personne est arrivée. Le sandwich de ma copine a été emballé sans demander de sel et de poivre. Lorsque j'ai ensuite demandé s'ils n'avaient pas d'épices, toutes les épices (4 shakers à épices différents) ont simplement été réparties sur mon sandwich. Puis ils parlèrent et rirent dans une autre langue. Ce n’est pas comme ça que ça marche. Jusqu'à présent, j'ai toujours eu de bonnes expériences avec le métro, mais cette branche ne fonctionne pas du tout.
Bonjour Kevin, veuillez excuser notre réponse tardive. Bien sûr, ce que vous décrivez ne devrait pas arriver. Nous aimerions que vous envoyiez un e-mail à [email protected]. Veuillez indiquer quand exactement vous y étiez et nous partagerons cet e-mail avec l'opérateur. Il vous recontactera ensuite personnellement. Merci à votre équipe Subway
Personnel extrêmement antipathique. J'ai insulté le client devant moi. Mais ils répondent à des demandes supplémentaires. C'était le sous-marin le plus lourd que j'ai jamais mangé. Cependant, ce n'est pas le meilleur. C’est possible, mais ce n’est pas obligatoire !
La première fois, j'ai fait demi-tour parce que c'était absolument surpeuplé. Aujourd'hui, j'ai attrapé un "moment de calme" et tout a fonctionné à merveille. Cependant: Encore une fois, je n'ai pas reçu de reçu, ce qui est très ennuyeux.
Bonjour Jennifer, c'est dommage que vous n'ayez pas eu l'occasion de déguster un délicieux sous récemment, mais nous sommes d'autant plus ravis que vous ayez été satisfaite lors de votre dernière visite ! Nous le transmettrons en interne avec le reçu. Vous pouvez toujours informer le personnel sur place que vous avez besoin du reçu. Nous espérons que votre prochaine visite sera à nouveau excellente et que cette fois le reçu vous sera remis :). Merci, votre équipe de métro
Tentative de triche ! Personnel incroyablement grossier et sournois. Je suis allé dans cette agence le matin après une fête et j'ai payé mon sandwich avec un billet de 50 €. L'employé a dû se rendre compte que j'étais un peu ivre et ne m'a pas rendu la monnaie, espérant que je ne m'en apercevrais pas. Ce n'est qu'après que je lui ai fait remarquer cela et que je suis devenu plus fort qu'il a remis la monnaie. Au début, il a tout nié. C'est une joue absolue et je conseille à tout le monde de ne rien acheter ici.
Bonjour Malik, bien sûr que cela ne doit pas arriver. Pourriez-vous nous envoyer à nouveau vos commentaires à [email protected] et nous faire savoir exactement quand vous y étiez ? Nous partagerons ensuite cela avec l'opérateur et il pourra vous recontacter directement. Merci, votre équipe de métro
J'aime souvent et - en fait - aller à Subway, mais cette succursale ici ne me reverra plus. Hier, alors que j'ai voulu payer mon sous avec un billet de 5 euros légèrement déchiré, on m'a très grossièrement refusé de l'accepter. Quand je lui ai fait remarquer qu'il s'agissait d'un moyen de paiement valable, j'ai reçu la réponse extrêmement hostile "le patron a interdit...". Après avoir payé avec un autre billet, mon sous-marin a été "noyé" dans la sauce - probablement comme une punition - et par conséquent il n'y avait pas de serviettes avec, ce qui rendait la chose totalement immangeable.
Ça ouvre a quelle heure ?
Lundi | Fermé |
---|---|
Mardi | Fermé |
Mercredi | 08:00–20:00 |
Jeudi | 08:00–20:00 |
Vendredi | 08:00–20:00 |
Samedi | 08:00–20:00 |
Dimanche | 08:00–20:00 |
Comment contacter l'établisement ?
Quoi manger à Munich ?
Vous pourriez aussi aimer