restaurants

Subway

Kreillerstraße 216, 81825 Munich

3.3/5

99 Avis

☎️ VOIR LE NUMERO DE TELEPHONE

Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Munich

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Munich. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Drive disponible
  • Livraison sans contact
  • Livraison
  • Repas sur place
  • Vente à emporter
  • Cheminée
  • Service rapide
  • Boucle magnétique
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu en braille
  • Petites portions à partager
  • Plats bio
  • Plats végétaliens
  • Produits sains
  • Remises "happy hour" sur la restauration
  • Restauration sur le pouce
  • Service de restauration ouvert tard en soirée
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Wi-Fi
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • LGBTQ+ friendly
  • Lieu accueillant pour les personnes transgenres
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Chèques
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Subway à Munich
Avis de Paul.o avec une note de 5 sur 5Paul.o
Le 22/09/2023 à 15:25
5 / 5

Obtenez uniquement les abonnements ici, meilleure succursale👍

Avis de Basti. avec une note de 5 sur 5Basti.
Le 21/09/2023 à 20:48
5 / 5

Tout est génial ! Les longues heures d'ouverture sont les meilleures - le jeudi est la meilleure affaire.

Avis de Philipp.n avec une note de 5 sur 5Philipp.n
Le 21/09/2023 à 11:42
5 / 5

Très bien

Avis de Niklas.r avec une note de 5 sur 5Niklas.r
Le 20/09/2023 à 19:40
5 / 5

Métro super moderne et service sympathique !

Avis de Laura.t avec une note de 5 sur 5Laura.t
Le 04/09/2023 à 05:41
5 / 5

Meilleur métro de la région. Les employés travaillent de manière hygiénique, rapide et compétente. Vous pouvez vous y asseoir détendu.

Avis de Suzuki.a avec une note de 5 sur 5Suzuki.a
Le 03/09/2023 à 13:13
5 / 5

Je n'ai pas encore mangé de Subway, aujourd'hui c'était la première fois et pas la dernière. Le sandwich au poulet Theryaki a été préparé rapidement, les ingrédients étaient frais et la sauce délicieuse. Le personnel était sympathique et présent. Le restaurant était propre. Les prix sont ok. Je ne peux que recommander cette succursale.

Avis de Magdalena. avec une note de 1 sur 5Magdalena.
Le 19/08/2023 à 20:29
1 / 5

Arrivé le samedi à 22h30, selon le personnel, le restaurant était déjà fermé.

Avis de Stefanie.e avec une note de 1 sur 5Stefanie.e
Le 14/08/2023 à 19:56
1 / 5

Désastre total! Commandé 2x ici via Lieferando et après plus d'une heure, la commande a été annulée. Quel est ton problème? Alors ne demandez pas si vous ne pouvez pas le faire !

Avis de Scott.t avec une note de 1 sur 5Scott.t
Le 12/08/2023 à 20:30
1 / 5

Arrivé à 22h30 et renvoyé alors qu'ils étaient censés être ouverts jusqu'à 00h00

Avis de Uwe. avec une note de 5 sur 5Uwe.
Le 08/08/2023 à 20:29
5 / 5

Employés très sympathiques.

Avis de Chrecher. avec une note de 5 sur 5Chrecher.
Le 29/07/2023 à 11:19
5 / 5

Le personnel est super sympa nous avons eu un cookie gratuitement

Avis de Sasa.l avec une note de 5 sur 5Sasa.l
Le 14/07/2023 à 19:35
5 / 5

Le meilleur métro de Munich. Avec éloignement.

Avis de Armin.o avec une note de 5 sur 5Armin.o
Le 13/07/2023 à 19:41
5 / 5

Les deux jumeaux, très, très, très gentils 😊

Avis de Shradha.a avec une note de 5 sur 5Shradha.a
Le 08/07/2023 à 07:25
5 / 5

Retrait rapide et bon service. Les sous-marins étaient très délicieux.

Avis de ela.u avec une note de 2 sur 5ela.u
Le 02/07/2023 à 19:37
2 / 5

Ça a le goût de Subway, mais les employés sont très, très peu motivés et pas très gentils.

Avis de noname.o avec une note de 1 sur 5noname.o
Le 29/06/2023 à 11:22
1 / 5

Je préférerais ne pas donner d'étoile.

Avis de yusuf.k avec une note de 5 sur 5yusuf.k
Le 23/06/2023 à 20:19
5 / 5

De loin le meilleur SUB que j'ai mangé depuis longtemps 👍

Avis de Bianca.u avec une note de 5 sur 5Bianca.u
Le 14/06/2023 à 21:04
5 / 5

En fait, c'est un très bel endroit dans le style des cafés américains. C'est propre et bien entretenu, généralement seules quelques personnes sont assises dans la pièce. C'est dommage car le mobilier est très confortable.

Avis de Ronny.i avec une note de 5 sur 5Ronny.i
Le 09/06/2023 à 17:19
5 / 5

Personnel très agréable et très savoureux

Avis de Lena.i avec une note de 1 sur 5Lena.i
Le 05/06/2023 à 21:37
1 / 5

Veuillez vous rendre dans un autre métro si vous le pouvez. Le service ici est incroyablement mauvais, vous vous faites insulter par le personnel. Incompréhensible. Plus jamais!!!

Avis de Tripple.u avec une note de 1 sur 5Tripple.u
Le 29/04/2023 à 20:30
1 / 5

L'employé un peu plus gros avec la tresse est extrêmement grossier et incorrect, le reste est super !

Avis de H... avec une note de 5 sur 5H...
Le 23/04/2023 à 20:15
5 / 5

C'est un métro, les sandwichs ont le goût des sandwichs du métro, alors ne vous attendez pas à des miracles en termes de goût :) Mais la branche est certainement louable. Surtout quand on voit l'état dans lequel se trouvent de nombreuses autres succursales de Subway. Lors de ma visite, le magasin était très propre, joliment meublé et confortable, et le personnel était sympathique et serviable. De plus, les ingrédients avaient tous l'air très propres et frais.

Avis de Andrea.a avec une note de 5 sur 5Andrea.a
Le 05/04/2023 à 05:13
5 / 5

Sandwich généralement spécial, mangé dans un environnement propre et rangé.

Avis de Tofu. avec une note de 1 sur 5Tofu.
Le 31/03/2023 à 15:55
1 / 5

Je viens de commander la moitié d'un sous-marin teriyaki sans viande. D'abord j'en ai eu un gros au lieu d'un demi sous, mais bon... ça peut arriver. Puis j'ai mordu dedans et j'ai dû réaliser que ce n'était pas de la viande végétalienne mais du vrai poulet. Vous ne pouvez pas vendre cela à vos clients ! Je peux être heureux de ne pas avoir d'allergie. C'était ma dernière visite.

Avis de Maximilian.e avec une note de 4 sur 5Maximilian.e
Le 20/02/2023 à 11:01
4 / 5

Un métro typique. La nourriture a à peu près le même goût dans chaque succursale. Les employés sont toujours gentils et travaillent proprement et rapidement. Même s'il y a beaucoup de monde qui fait la queue, vous n'avez pas à attendre longtemps.

Avis de Aleksandra.e avec une note de 5 sur 5Aleksandra.e
Le 09/02/2023 à 15:21
5 / 5

C'était délicieux, j'adorerais revenir, le personnel était également adapté aux enfants, même si c'était un dimanche midi.

Avis de Helge.a avec une note de 2 sur 5Helge.a
Le 08/02/2023 à 11:22
2 / 5

La nourriture est bonne jusqu'à présent, OK, les pommes de terre et les coins de poulet étaient détrempés, ce qui est probablement dû au chauffage du four à air chaud. Ce n'est pas non plus le produit principal ici, donc nous nous tournerons vers KFC pour cela à l'avenir. Mais ce qui m'a fait revenir, ce sont les toilettes. Les deux urinoirs étaient remplis à ras bord d'urine, la possibilité d'aller aux toilettes normales n'était pas non plus possible, marron au lieu de blanc, même l'extérieur avec des excréments. Comment est la cuisine de préparation ? Le gérant (présumé) présent n'était pas intéressé par mes déclarations, la dame derrière le comptoir a accepté ma plainte avec un regard dénué de sens. Malheureusement, l’État Père en souffre également. Plats emballés dans des paniers pour consommation intérieure sur demande, mais réduit à 7% pour emporter.

Avis de Z. avec une note de 5 sur 5Z.
Le 12/01/2023 à 13:49
5 / 5

J'aime la succursale et les employés sont sympas :) Cool aussi qu'il y ait des oignons rôtis. Je ne sais pas si c'était toujours comme ça et je l'ai oublié ou si c'est nouveau vraiment génial 👍🏼😊

Avis de IvSH4DoWvI. avec une note de 5 sur 5IvSH4DoWvI.
Le 06/01/2023 à 15:05
5 / 5

Le seul problème est que le salarié est déjà débordé dès qu’il y a plus de 2 personnes dans la file d’attente. Sinon tout était super !

Avis de Sven.r avec une note de 5 sur 5Sven.r
Le 18/12/2022 à 19:21
5 / 5

La nourriture est préparée plus rapidement que sélectionnée. Service amical très rapide. D'autres branches devraient-elles prendre exemple.

Avis de Anja.. avec une note de 5 sur 5Anja..
Le 08/12/2022 à 16:24
5 / 5

Toujours délicieux, toujours frais. Personnel toujours très sympathique. Seules les tables pourraient être nettoyées plus souvent.

Avis de Frank.c avec une note de 5 sur 5Frank.c
Le 04/12/2022 à 09:58
5 / 5

De temps en temps je viens à Trudering et puis j'essaie de manger quelque chose au métro, j'aime ça. Le magasin est propre, le personnel est sympathique et tout se passe bien.

Photo n°1 de l'avis de Frank.c fait le 04/12/2022 à 09:58 sur le restaurants Subway à Munich
Avis de Wittmann.. avec une note de 3 sur 5Wittmann..
Le 17/11/2022 à 18:39
3 / 5

Le SUB n'a pas été traité si longtemps après la torréfaction que la salade froide lui a évidemment privé de la chaleur résiduelle, afin qu'il puisse ensuite être dégusté froid, merci bien sûr, pas encore. Les employés étaient sympathiques.

Avis de Fa.a avec une note de 2 sur 5Fa.a
Le 07/11/2022 à 02:50
2 / 5

Le personnel est bizarre... Zéro motivé !! De plus, ils mettent très peu dans le sandwich ! Avant c'était mieux, surtout le thon ! je paye ! Alors ne soyez pas avare !! Je pensais que je ne mangeais que du pain !! Pour moi Subway l'a malheureusement fait pour l'instant...

Avis de Karan.h avec une note de 3 sur 5Karan.h
Le 19/10/2022 à 06:38
3 / 5

Les feuilles de salade avaient l'air un peu vieilles. Pas très confiant sur les autres ingrédients. De plus, je n'aime pas que les bandes de poulet soient conservées juste à côté des bandes végétaliennes. J'avais peur qu'ils se mélangent. Le service était très agréable 😊

Avis de An.a avec une note de 4 sur 5An.a
Le 22/09/2022 à 15:29
4 / 5

La nourriture est toujours bonne, le personnel sympathique. Déduction d'une étoile en raison de la situation de stationnement. Malheureusement, je ne pouvais souvent pas me garer du tout et j'ai dû aller ailleurs.

Avis de Alex.b avec une note de 5 sur 5Alex.b
Le 14/09/2022 à 21:10
5 / 5

service à la bombe ! Le service absolument sympathique et compétent s'est même souvenu de notre dernière commande et aussi des spéciaux comme le pain sans gluten de ma femme ! Vraiment génial 🤩 MERCI

Avis de Ivona.v avec une note de 5 sur 5Ivona.v
Le 13/09/2022 à 17:08
5 / 5

Vraiment belle et grande succursale Subway. Nous avons été servis par une dame vraiment sympa ce midi :)

Avis de Arun.u avec une note de 5 sur 5Arun.u
Le 10/08/2022 à 17:27
5 / 5

Meilleure restauration rapide - options de métro habituelles Ces jours-ci près de McD est bondé. Je cherchais une alternative. Enfin trouvé une bonne option pour le dîner. Mais ils ont besoin de beaucoup d'amélioration avec les produits à base de pommes de terre. Le sandwich est super ❤️ Parkings limités | Cuisine rapide | la personnalisation est top.

Avis de Agathe.c avec une note de 5 sur 5Agathe.c
Le 09/07/2022 à 21:06
5 / 5

Le métro le plus propre que je connaisse ! personnel très sympathique. Les sous-marins ont un goût délicieux et frais. Les cookies ont le goût qu'ils doivent avoir ! Tout vraiment super.

Avis de Daniela.u avec une note de 3 sur 5Daniela.u
Le 04/07/2022 à 15:40
3 / 5

En général, j'aime aller chez Subway car c'est l'une des rares chaînes de restauration rapide en Allemagne qui propose du pain sans gluten. Aujourd'hui, j'étais dans cette succursale et j'ai commandé 2 petits pains sans gluten. Jusqu'ici, tout va bien. Puis elle a commencé à le travailler et pendant qu'il était dans le four, elle a fait la commande suivante de l'autre client avec les mêmes gants. Celui-ci a commandé du pain sans gluten. Malheureusement, elle n'a pas changé ses gants par la suite comme d'habitude et a "contaminé" mon rouleau sans gluten avec du gluten. Il est urgent que les employés soient formés à cet égard ! J'ai une allergie au gluten et quand j'en mange, j'ai de fortes douleurs abdominales et une indigestion. J'espère que vous prendrez cela à cœur et que vous ferez attention à ne pas utiliser les mêmes gants que pour les aliments contenant du gluten lors de la préparation de votre prochain rouleau sans gluten. Cela évitera beaucoup de douleur aux personnes allergiques au gluten. Merci beaucoup. Bien à vous.

Avis de Jan.. avec une note de 5 sur 5Jan..
Le 01/07/2022 à 22:06
5 / 5

Bonne succursale, comme toujours avec des sous-marins très savoureux et un personnel sympathique. Un gros avantage pour nous était les longues heures d'ouverture jusqu'à minuit, ce qui nous permettait de nous rafraîchir le soir. La visite en valait vraiment la peine.

Avis de Giulia.l avec une note de 4 sur 5Giulia.l
Le 22/06/2022 à 11:58
4 / 5

- Nettoyer le comptoir. - Toilettes propres. - Fonctionnement rapide. - des employés sympas, surtout mon employé préféré Sebastian qui est prêt à s'amuser. - Espace boisson propre, (je trouve personnellement les prix des boissons à partir des bouteilles très chers), ce qui est compensé par des boissons au gobelet, si vous mangez sur place, parce que vous pouvez sa PROPRE tasse (1 tasse / personne) remplissez aussi souvent que vous le souhaitez. Lorsque de nombreuses commandes arrivent du héros de la livraison, etc. et qu'il y a plusieurs clients en ligne (environ 6-8) il peut arriver le soir qu'il reste quelques miettes sur les canapés/sièges, mais je ne pense pas que ce soit si grave. Dans l'ensemble, je suis très satisfait, d'où une seule déduction d'une étoile.

Avis de Acim.z avec une note de 5 sur 5Acim.z
Le 14/06/2022 à 23:00
5 / 5

Offre de beaux sièges dans la cour, un intérieur bien entretenu et large, un nouveau distributeur de boissons avec écran tactile et tout est très soigné / propre. Le personnel était très sympathique et a même fermé la verrière pour les ingrédients lorsqu'aucun client n'était servi. De plus, le personnel est très attentionné et pense avec vous : Mon sous-marin a été immédiatement emballé dans un sac car je faisais du vélo. Une telle courtoisie dans le service est quelque chose que vous expérimentez rarement. Donc complet 5 ⭐️.

Photo n°1 de l'avis de Acim.z fait le 14/06/2022 à 23:00 sur le restaurants Subway à Munich
Avis de Ahmed.h avec une note de 1 sur 5Ahmed.h
Le 26/05/2022 à 14:34
1 / 5

Était au Subway aujourd'hui à midi, il y avait un peu plus gros avec un employé chauve, qui était malheureusement très grossier avec ses clients. Il est également devenu un peu plus fort envers une personne à la peau foncée, donc malheureusement une seule étoile. Un peu plus de convivialité ne ferait certainement pas de mal à cet endroit.

Avis de Shamima.k avec une note de 3 sur 5Shamima.k
Le 24/05/2022 à 13:15
3 / 5

Super endroit pour manger pour les amateurs de métro. La nourriture était délicieuse et le service était rapide. Coin salon propre et agréable. Malheureusement, le parking est très petit. Vous devez donc trouver un parking adapté pour votre voiture dans les rues avoisinantes.

Avis de Samuel.c avec une note de 4 sur 5Samuel.c
Le 17/05/2022 à 15:51
4 / 5

J'étais ici un dimanche. Conseil moyen lorsque j'ai posé des questions sur les ingrédients sans lactose. Vous pouvez recharger gratuitement ici. Un employé à lunettes semblait brusque en raison de la file d’attente raisonnablement longue. Sinon un métro tout à fait normal. A part les toilettes : en tant qu'homme, vous ne devriez pas prévoir de séance ici.

Avis de Thomas.i avec une note de 5 sur 5Thomas.i
Le 08/05/2022 à 10:24
5 / 5

C'est bon et les employés travaillent vite et sont polis et aiment beaucoup les enfants. C'est une bonne ambiance là-bas, ils travaillent vite et même sans paroles, les employés se comprennent.

Avis de Mike.h avec une note de 5 sur 5Mike.h
Le 19/04/2022 à 19:05
5 / 5

Grâce à un gars (polonais) du personnel, je suis revenu 4 fois. Il m'a fait me sentir chez moi et a toujours été professionnel, serviable et souriant .. ce qui, dans cette partie de l'Allemagne, recevoir un sourire équivaut à un miracle. Je suis désolé, je ne connais pas le nom de l'employé, mais il mérite beaucoup de carrière.

Avis de Mona.r avec une note de 5 sur 5Mona.r
Le 03/04/2022 à 17:20
5 / 5

Le service très sympathique, en particulier celui aux cheveux blonds, était très agréable et a même mis plus de sauce et de salade dessus Vous pouvez mélanger tout ce que vous voulez ici, tout simplement génial, j'aimerais revenir, top

Avis de Hena.. avec une note de 1 sur 5Hena..
Le 30/03/2022 à 14:47
1 / 5

La dame aux cheveux blonds et aux cils d'un mètre de long était non seulement très grossière car je lui ai demandé de mettre plus de sauce dessus, mais elle a aussi "blasphémé" bruyamment. Très bas niveau à mon avis mais bon on ne peut pas en attendre grand chose ce métro spécifique ici, il semble que les employés étaient obligés de travailler toujours RUDE ET MANQUANT DE RESPECT N'ONT JAMAIS EXPÉRIMENTÉ RIEN D'AUTRE AVEC EUX il y a probablement 1 ou deux 2 employés qui sont vraiment polis c'est tout

Avis de Erdbeer.u avec une note de 3 sur 5Erdbeer.u
Le 05/02/2022 à 14:47
3 / 5

En gros, j'aime aller dans le métro. Quand j'y étais la semaine dernière, un gars aussi grossier m'a servi. Non s'il vous plaît, non merci. été totalement maladroit. S'il ne se sent pas comme le travail alors il devrait chercher autre chose. De préférence pas en service, mais dans un entrepôt ou quelque chose comme ça. Il peut alors s'attaquer aux caisses et non aux clients.

Avis de Herbert.a avec une note de 1 sur 5Herbert.a
Le 10/11/2021 à 16:50
1 / 5

C'en est fini des délicieux sandwichs. Je comprends l'augmentation des prix. Mais alors la qualité doit rester. 8,49 pour un poulet entier teriyaki. Pain brûlé, pas assez d'ingrédients. J'ai posé la question à l'employé mais pas de réponse. Apparemment, ils sont formés pour en faire moins. Plus jamais

Avis de David.u avec une note de 1 sur 5David.u
Le 11/10/2021 à 11:38
1 / 5

Commandé 3 d'entre eux dont un bacon de poulet fumé. Il y avait très peu de viande dessus et pas de fromage du tout. La pire commande de métro de tous les temps.

Photo n°1 de l'avis de David.u fait le 11/10/2021 à 11:38 sur le restaurants Subway à Munich
Avis de J.K.. avec une note de 1 sur 5J.K..
Le 06/10/2021 à 18:36
1 / 5

Je n'ai jamais vu un employé aussi désagréable et peu motivé. Je n'ai même pas besoin de mentionner leur nom, vous les reconnaissez dès que vous entrez. Je n'y retournerai certainement pas.

Avis de ArdaOfficial. avec une note de 1 sur 5ArdaOfficial.
Le 01/10/2021 à 13:06
1 / 5

Je n'ai rien de bon à dire ! Tout le monde est de mauvaise humeur Tout le monde fait la grimace Tout le monde est assis à l'arrière en train de fumer pendant que vous attendez quelqu'un devant Tout le monde est impoli ! Quelque chose comme ça ne fonctionne pas du tout et comment ils jettent le sous zsm haha ​​​​... alors je quitterais tout le monde

Avis de Vitale.i avec une note de 1 sur 5Vitale.i
Le 27/09/2021 à 13:13
1 / 5

La plus grande déception. Employés totalement démotivés. Donc ça ne devient pas plus grossier que ça. Dans une ferme, vous avez une meilleure ambiance. Vous devez d'abord enseigner à vos employés au comptoir ce que signifie la satisfaction client, surtout en période de Corona où certaines entreprises n'ont de toute façon pas la tâche facile.

Avis de David.a avec une note de 2 sur 5David.a
Le 24/09/2021 à 10:35
2 / 5

Un beau grand métro. Des sandwichs toujours hygiéniques, propres et bons. Cependant, une des serveuses n'a visiblement pas envie de faire son travail. Elle traite les clients grossièrement et rend les sandwichs bâclés ! Ce n’est pas obligatoire ! Vendredi 24 septembre 21 12h30

Avis de Stefan.i avec une note de 5 sur 5Stefan.i
Le 05/09/2021 à 16:33
5 / 5

Est un métro. Vous obtenez exactement ce que vous attendez là-bas. Néanmoins, il y a de bons et de moins bons métros. C'est l'un des bons. Personnel propre, facilement accessible et sympathique. Seule la situation de stationnement est un peu étrange - si disponible, il est préférable de se garer dans la rue. Les places de métro sur le parking actuel sont un peu étroites.

Avis de Philipp.e avec une note de 5 sur 5Philipp.e
Le 01/09/2021 à 10:41
5 / 5

Je mange fréquemment chez Subway depuis 15 ans, mais cette succursale dispose d'un personnel incroyablement bon : super rapide (plus vite que vous ne pouvez parler), propre et sans erreur. Chapeau bas !

Avis de Lukas.c avec une note de 2 sur 5Lukas.c
Le 01/08/2021 à 15:57
2 / 5

Je ne peux qu'être d'accord avec les orateurs précédents. Je visite régulièrement le magasin depuis plus de trois ans maintenant. L'employé incroyablement ennuyé et hostile m'a juste donné envie de manger à nouveau. J'ai tout jeté dessus sans amour, sans réponse correcte aux questions et absolument apathique. Pourquoi personne ne répond ici ?

Avis de JEAN.I avec une note de 5 sur 5JEAN.I
Le 04/07/2021 à 07:33
5 / 5

propre accueillant et serviable malgré la barrière de la langue

Avis de Caroline. avec une note de 3 sur 5Caroline.�
Le 24/06/2021 à 13:23
3 / 5

Dans l'ensemble, je suis très satisfait et les employés sont très gentils. Cependant, un employé m’a souvent frappé négativement. Elle est toujours de mauvaise humeur, semble s'ennuyer et est très hostile envers les clients. Ce n’est certainement pas adapté au contact client.

Avis de Carnalito. avec une note de 1 sur 5Carnalito.
Le 04/06/2021 à 14:36
1 / 5

Je suis client du métro depuis des années et je visite cet endroit depuis environ 2 ans maintenant. Au départ, la qualité et le personnel étaient également bien meilleurs. Cela s'est aggravé à chaque fois, car le personnel oublie d'emballer quelque chose, par exemple. Les serveurs sont généralement sympathiques, à l'exception de la femme un peu potelée qui n'a absolument aucune envie de faire son travail et ne peut même pas préparer un sandwich avec amour. En plus, il y a le comble : bien que je visite cette boutique toutes les semaines et parfois 2-3 fois par semaine, j'ai oublié/perdu ma Subcard pour la première fois. J'ai alors demandé aux femmes derrière le comptoir si elles pouvaient me fournir une carte juste pour cet achat. Les femmes m'ont répondu que ce n'était pas possible et qu'elles pouvaient m'offrir une Subcard après l'achat. En tant que client depuis de nombreuses années, j'ai été assez déçu, car à mon avis, il ne faut pas traiter les clients réguliers de cette manière. Finalement, j'ai accepté l'offre avec remerciements et j'ai reçu ma commande. À la caisse, j'ai demandé à nouveau si la sous-carte était dans le sac et la femme potelée derrière le comptoir a répondu "oui". Quand je suis rentré chez moi, j'ai malheureusement dû découvrir qu'il n'y avait pas de sous-carte dans les deux sacs. Une joue sans fond... Je ne visiterai plus cette boutique à l'avenir. Vraiment décevant car je suppose que je vais devoir laisser mon argent dans une autre succursale Subway maintenant.

Avis de Amir. avec une note de 1 sur 5Amir.
Le 24/05/2021 à 20:06
1 / 5

Même une étoile c'est trop J'écris le texte après 2,5 heures. En attente de ma nourriture Après 3 appels, le chauffeur serait toujours en route depuis 45 minutes (le métro est à 10 minutes de nous en voiture) malheureusement je ne peux donner aucune information sur le goût car il n'est toujours pas arrivé . Même si c'était le cas, après cette longue attente, il n'aurait probablement eu qu'un goût de smoothie. Merci pour rien

Avis de Sarah.a avec une note de 3 sur 5Sarah.a
Le 22/04/2021 à 10:13
3 / 5

J'ai été plusieurs fois dans ce métro. J'ai été servi deux fois par la même dame. Cette femme, qui n'était pas du tout sympathique, ne m'a visiblement pas du tout écouté. Les deux fois, j'ai eu un sous-marin que je n'avais pas commandé. De la mauvaise garniture de légumes à la mauvaise sauce, tout était là. Le point culminant était, outre l'attitude zéro dollar, que les choses étaient simplement giflées sur le sous-marin sans demander ? ! Le reçu est également simplement froissé et jeté sans demander et même lorsque le paiement n'est pas écouté. Au lieu de quatre menus, je n'en ai eu que deux, et il n'était plus possible de demander car elle s'est tournée vers d'autres choses sans dire au revoir ni un autre mot. À l'exception de cette employée, le magasin est tout à fait correct, mais elle tire la note extrêmement vers le bas

Avis de J. avec une note de 1 sur 5J.
Le 29/03/2021 à 14:05
1 / 5

J'étais dans ce métro aujourd'hui (29 mars 2021) vers 14h15. La dame un peu plus forte qui m'a servi était malheureusement super hostile, portait son masque sous le nez et parlait si doucement à chaque question que vous pouviez à peine l'entendre. Elle ne vous a même pas regardé et a été encore plus impolie lorsqu'elle a dû reposer la question. De plus, elle vient de tout jeter sur le sous, signifiant littéralement malheureusement, et la moitié du pain a été brûlée, ce que malheureusement je n'ai vu qu'au déballage. J'ai ensuite été facturé par le monsieur. Celui-ci était un peu "plus sympa" mais ne m'a plus demandé si ça pouvait être autre chose ou quelque chose. Eh bien, les employés du métro d'aujourd'hui sur la Kreillerstrasse n'ont jamais entendu parler du service client... Edit : Je viens de lire certains des commentaires ci-dessous et je suis très choqué que cette femme y travaille depuis plus de 9 mois. Comment est-il possible qu'une personne avec une telle éthique de travail ait même un travail en contact direct avec le client ? Je trouve également la réaction du propriétaire à ces commentaires très discutable. Que diriez-vous de répondre personnellement à un avis au lieu de coller une réponse standard en dessous ? J'aime beaucoup aller dans le métro et j'aime les sandwichs, mais celui-là ne me reverra jamais.

Avis de Christine.r avec une note de 1 sur 5Christine.r
Le 10/02/2021 à 22:04
1 / 5

Nous (ma fille et moi) sommes encore allés au métro aujourd'hui. Jusqu'à présent, nous avons reçu des conseils et un service amicaux et compétents dans chaque succursale. Mais ce que nous avons dû vivre aujourd'hui.....🤔🙈🙈 Nous avons d'abord été servis par le sympathique employé asiatique (je ne connais malheureusement pas le nom) ..... mais ensuite un collègue un peu plus ferme l'a remplacé. Elle était tellement hostile et a giflé négligemment les choses sur les sous-marins et le reste encore plus négligemment dans le comptoir. J'ai dû m'empêcher de dire quoi que ce soit et de m'éloigner... (Je ne l'ai pas fait à mon enfant parce qu'il avait tellement hâte de sa baguette. Je suis aussi de l'industrie ..... mais si mon patron avait vu cela, j'aurais été au chômage à partir de maintenant. Conclusion : ne la laissez plus jamais vous servir.

Avis de Xanthi.o avec une note de 5 sur 5Xanthi.o
Le 05/02/2021 à 00:06
5 / 5

Chaque fois que nous récupérons quelque chose, nous sommes servis très rapidement. Les sous-marins sont vraiment savoureux. Personnellement, je n'ai rencontré aucun employé hostile, comme c'est le cas dans de nombreuses critiques. Il y a toujours un mouton noir partout, alors ne vous laissez pas décourager.

Avis de Bierfassl1979. avec une note de 1 sur 5Bierfassl1979.
Le 11/10/2020 à 16:56
1 / 5

Plus jamais. Absolument hostile après avoir dit que vous avez un bon et que vous voulez quelque chose. Ce magasin ne me voit définitivement plus. Là, vous devriez vous demander si la participation au carnet de bons est la bonne voie à suivre. Le magasin ne me verra plus!!!

Avis de Raja.i avec une note de 5 sur 5Raja.i
Le 14/09/2020 à 19:23
5 / 5

J'y suis allé hier pour la première fois et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. La succursale était très propre et les employés étaient tous très sympathiques et attentionnés. C’est la 1 branche Subway que je connais où l’on peut simplement dire PARFAIT ! Tout était bien! A ne pas comparer avec l'Ostbahnhof et co. Votre métro est dans une autre ligue 😂🎉

Avis de Christoph.c avec une note de 1 sur 5Christoph.c
Le 28/06/2020 à 11:49
1 / 5

En fait, un super métro dans un bon emplacement. Mais pour la deuxième fois aujourd'hui, je suis tombé sur un employé qui est probablement l'employé le plus grossier et le plus mauvais du monde. Le sous-marin était tout simplement mauvais, giflé sans amour et avec les mauvais ingrédients / sauces. Quand je me suis plaint, elle s'est fâchée contre moi. C'était la même chose la première fois, mais je pensais toujours "Tout le monde passe parfois une mauvaise journée" et je n'ai pas écrit de récession. La prochaine fois que je viens et qu'elle est au comptoir, je quitterai encore le magasin.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Karim.a avec une note de 2 sur 5Karim.a
Le 26/06/2020 à 07:39
2 / 5

Je n'ai jamais rien vécu de tel ! Le membre du personnel, Martina, était si grossier et maladroit que j'ai même demandé son nom ! Pour gâcher mon sandwich, elle a intentionnellement écrasé des oignons supplémentaires sur moi et beaucoup trop de sauce, lorsqu'on m'a demandé une correction, j'ai juste été cassé avec un gémissement grossier !! Le thé glacé avait le goût de liquide vaisselle, je pense qu'après le nettoyage, le distributeur de boissons n'a pas été lavé correctement. Dans l'ensemble, je n'ai pas été aussi mécontent de mon sandwich que dans ce métro depuis longtemps. 2 étoiles seulement parce que les autres membres du personnel étaient sympathiques et se sont excusés pour leur collègue !

Photo n°1 de l'avis de Karim.a fait le 26/06/2020 à 07:39 sur le restaurants Subway à Munich
Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Leon.a avec une note de 1 sur 5Leon.a
Le 03/06/2020 à 20:23
1 / 5

03.06.2020 entre 21h30 et 22h00 L'employée qui travaille dans votre boutique est vraiment tellement grossière que je dois changer de boutique même si je suis cliente depuis des années car je ne peux plus accepter qu'une personne comme ça soit payée pour ce comportement scandaleux envers les clients !!! Malheureusement, j'ai dû vivre cela plus souvent avec cet employé. J'espère qu'on lui parlera et que les choses ne continueront plus comme ça

Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Marcel.i avec une note de 4 sur 5Marcel.i
Le 21/02/2020 à 19:42
4 / 5

Le personnel et le service sont vraiment super. Malheureusement, le vinaigre et l'huile, ainsi que le sel et le poivre manquent depuis des mois. Depuis je n'en suis pas particulièrement content, j'y vais moins souvent et je prends de moins en moins de sous-marins que d'habitude

Avis de Oguz.e avec une note de 5 sur 5Oguz.e
Le 02/02/2020 à 19:21
5 / 5

Service de première classe, resté sympathique malgré la surprise des grands-pères et répondu aux demandes particulières, TOP !

Photo n°1 de l'avis de Oguz.e fait le 02/02/2020 à 19:21 sur le restaurants Subway à Munich
Avis de Theoneandonly.u avec une note de 1 sur 5Theoneandonly.u
Le 28/01/2020 à 14:54
1 / 5

La motivation et surtout la convivialité de l'équipe laissaient beaucoup à désirer (comme souvent ici). Quand je vais au restaurant en tant qu'invité, que je commande quelque chose à manger et que je le paie, je ne veux pas avoir l'impression que j'ai fait quelque chose de mal ou qu'on ne veut pas de moi... Cependant, la grosse dame aux cheveux roux est la pire. Elle ne vous regarde pas en prenant votre commande et n'écoute pas vraiment non plus. De plus, les reçus sont détournés et poussés directement dans la poubelle (probablement pour que vous ne puissiez pas donner de retour en ligne à Subway...) Donc, si vous voulez toujours manger ici, il faut compter avec des visages misérables et une motivation minimale des employés.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Saadät.u avec une note de 1 sur 5Saadät.u
Le 29/11/2019 à 18:37
1 / 5

Nous voulions manger ici avec mon fils mais nous avons eu une mauvaise expérience. Mon fils a trouvé 3 fois un poil dans son pain. Oui, l'employé nous l'a échangé, mais très impoli, il a simplement jeté le sandwich. Nous n'avons pas eu de "excusez-moi". Je ne recommande pas d'aller ici. Très déçu! :((

Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Simon. avec une note de 5 sur 5Simon.
Le 23/11/2019 à 22:35
5 / 5

Première visite dans un métro. meilleure visite Merci également au gentil jeune homme à la caisse. Les salutations vous sont adressées. Le lien de cette conversation très divertissante nous réunira à nouveau dans un avenir proche. Nos pensées sont avec toi. M. métro PS : Si vous avez envie de boire, écrivez !

Avis de Jay-ar.p avec une note de 2 sur 5Jay-ar.p
Le 12/11/2019 à 17:32
2 / 5

Le magasin est donc propre. C'est aussi bon, mais les employés sont probablement en attente ou quelque chose comme ça. Faire des grimaces comme si on les forçait à travailler. Ne regarde personne dans les yeux, non merci, non s'il te plait. "Pour ici?" Pas même "Est-ce que ça peut être autre chose?" Non, je dois immobiliser mon argent. Suggestions de menu zéro. Je suis assis ici en ce moment. L'un est occupé au téléphone portable et utilise le distributeur de boissons. L'autre a l'air de penser à rentrer chez elle car elle est déjà au travail depuis 5 minutes. Venez de quelque part et prenez des choses tout de suite. Le seul vrai bon travailleur est le monsieur super gentil aux cheveux bleus. Si je ne peux pas m'en empêcher, j'irai ici. Sinon j'essaierai d'éviter ce métro à partir de maintenant. Je suis peut-être en colère, mais à juste titre. Merci pour le mauvais service. Mardi 12/11/19, 18h32

Réponse du propriétaire :

Salut Jay-ar, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience. Nous aimerions vous demander d'envoyer un e-mail avec tous les détails, y compris le lieu, la date et l'heure à [email protected] et nous transmettrons immédiatement vos commentaires à l'opérateur responsable. Merci, votre équipe de métro

Avis de Patrick.i avec une note de 3 sur 5Patrick.i
Le 02/11/2019 à 13:07
3 / 5

J'ai eu des expériences très mitigées avec le personnel, mais maintenant que je n'ai pas reçu ce que j'ai commandé (sans les olives/oignons) pour la troisième fois, je dois dire que je ne peux que recommander à tout le monde d'insister, pas de la part de la dame légèrement corpulente. elle-même pour être servie. C'est généralement impoli et apparemment pas compétent. Sinon, je ne peux que signaler des choses positives.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Lemeight, d'après votre note, il semble que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre visite. Nous sommes désolés. Pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé à [email protected] et nous les partagerons ensuite avec le magasin ? Merci, votre équipe de métro

Avis de Markus.c avec une note de 5 sur 5Markus.c
Le 18/10/2019 à 12:21
5 / 5

Commander sans gluten ici fonctionne très bien. Même quand il se passe plus. Le pain sans gluten a le goût de n'importe quel autre Subway, pourquoi pas. Comme j'en ai l'habitude, le bot a été récupéré par derrière et n'a été ouvert que devant, c'est-à-dire au comptoir où je peux le voir ! Très louable. De nouveaux gants ont été utilisés. Cependant, un contact croisé ne peut pas être exclu, car lorsque du pain normal est coupé, des miettes peuvent souvent tomber dans la viande depuis l'écran. Par conséquent, prenez la viande la plus éloignée du plan de travail. Mais vérifiez au préalable quelle viande y est consommée, car quelques sauces sur la viande contiennent du gluten.

Photo n°1 de l'avis de Markus.c fait le 18/10/2019 à 12:21 sur le restaurants Subway à Munich
Avis de Karim.l avec une note de 3 sur 5Karim.l
Le 20/07/2019 à 11:40
3 / 5

L'intérieur est tout à fait bien. La plupart du personnel semble sympathique et compétent. Le goût de la nourriture correspond à la norme. L'espace extérieur semble négligé. Le sol est rempli de mégots de cigarettes et il y a aussi des déchets d'emballages. Suggestion : Soit distribuer des cendriers sur les tables à l'extérieur, soit interdire de fumer.

Avis de Steffi.e avec une note de 3 sur 5Steffi.e
Le 09/07/2019 à 18:54
3 / 5

Le personnel est très sympathique et prend soin des invités. Mais si de nombreuses tables et bancs/chaises sont sales pendant le travail du soir, le franchisé devrait envisager d'y embaucher un autre employé. Quelle que soit la notation de cette succursale, il est désormais très difficile de s'habituer aux prix de Subway. 9,60 € le pied sans boisson gazeuse, c'est trop !

Réponse du propriétaire :

Bonjour Mme Westwood, merci beaucoup pour vos commentaires et critiques constructives ! Nous sommes déjà en train de chercher plus de personnel pour les heures du soir, mais jusqu'à présent, nous n'avons pas réussi. Nous avons déjà consulté notre équipe sur place et pouvons donc vous expliquer la chose rapidement. Ils ont pris deux sandwichs différents et c'est ce qui a causé l'augmentation du prix. Le supplément pied de 2,50 € ne s'applique que si l'ensemble du sandwich est recouvert de la même couverture principale. Nous reformerons immédiatement nos collaborateurs sur ce point afin que vous en soyez informé lors de votre commande. Nous attendons avec impatience une autre visite de votre part. Votre équipe Subway Munich-Trudering

Avis de Lucien.i avec une note de 1 sur 5Lucien.i
Le 08/07/2019 à 10:14
1 / 5

Bad service

Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés. Si vous souhaitez nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé, veuillez les envoyer à [email protected] et nous nous occuperons de l'incident dès que possible. Votre équipe Subway Munich-Trudering

Avis de Toby.. avec une note de 3 sur 5Toby..
Le 27/06/2019 à 12:48
3 / 5

Dans l'ensemble, j'aime vraiment visiter ce métro, ce que j'ai seulement remarqué aujourd'hui, c'est que le personnel y traitait les clients avec une certaine attitude zéro dollar aujourd'hui (compréhensible compte tenu de la météo, mais quelque chose peut être fait différemment). J'ai pu utiliser les tables à l'extérieur pour la première fois aujourd'hui, mais une table propre qui n'avait pas à être nettoyée avec des serviettes par les clients aurait été plus agréable.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, d'après votre note, il semblerait que vous n'ayez malheureusement pas été très satisfait de votre passage dans notre restaurant. Nous sommes désolés. Si vous souhaitez nous envoyer toutes les informations (y compris le lieu, la date et l'heure) sur la visite et ce qui s'est passé, veuillez les envoyer à [email protected] et nous nous occuperons de l'incident dès que possible. Votre équipe Subway Munich-Trudering

Avis de Johanna.a avec une note de 5 sur 5Johanna.a
Le 01/04/2019 à 07:13
5 / 5

Très bon service! Le personnel est très sympathique et nous a donné de bons conseils car nous étions un peu dépassés par l'ensemble du choix. Le restaurant est moderne et très propre. Nous serons de retour!

Avis de Kratos. avec une note de 3 sur 5Kratos.
Le 01/01/2019 à 11:07
3 / 5

Personnel sympathique, sous-marins délicieux. Malheureusement, les sanitaires sont un désastre et doivent être rénovés de toute urgence. Il y a également un manque de propreté important. Il faudrait faire quelque chose ici.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Alexis, Merci pour votre avis et pour votre visite. Nous le ferons à partir du 07.01. - 21.01.19 fermé pour tout rénover. Il y aura également de nouveaux sanitaires. Nous espérons pouvoir vous convaincre sur ce point par la suite !

Avis de cnsx.n avec une note de 5 sur 5cnsx.n
Le 17/11/2018 à 12:33
5 / 5

Excellent!!! Les sous-marins ont toujours bon goût ! Mon copain et moi y allons souvent et nous ne sommes jamais déçus ! Les ouvriers sont pour la plupart très gentils, surtout l'employé un peu plus stable qui porte des lunettes. Aujourd'hui aussi, l'employé un peu plus ferme était très gentil et nous a demandé quel goût avait notre sous-marin. Très attentionné :)

Avis de furkan.blvck. avec une note de 5 sur 5furkan.blvck.
Le 27/10/2018 à 16:56
5 / 5

Le personnel est sympathique, surtout Jörg. Les sous-marins sont préparés avec amour et affection. En tant que client quotidien, je me sens très apprécié. Petite modification après 2,5 ans : Je mange régulièrement mes sous-marins ici depuis le 7 octobre 2018. J'ai vu beaucoup d'employés aller et venir. Malheureusement, Jörg et Mattheo ne travaillent plus ici. Mais je suis content de voir que l'équipe continue de grandir. Surtout Basti, qui a préparé l'un des sous-marins les plus délicieux que j'ai mangés depuis longtemps.

Avis de Hakan. avec une note de 4 sur 5Hakan.
Le 06/08/2018 à 18:41
4 / 5

Comme toujours, il a un goût très bon et "frais", tout comme les autres succursales Subway. Le restaurant était propre et le personnel sympathique. Dommage que tous les types de pain n'étaient pas en stock et que les biscuits à la caisse n'étaient plus savoureux/attrayants. Indépendamment de cela, il ne faut pas se disputer ni discuter bruyamment devant les clients (qui ont encore mangé) ;) Juste un conseil...

Photo n°1 de l'avis de Hakan. fait le 06/08/2018 à 18:41 sur le restaurants Subway à Munich
Réponse du propriétaire :

Bonjour Monsieur Dalkilic, Merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre repas dans notre restaurant. Néanmoins, nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous proposer tous les types de pain comme d'habitude. Nous préparons du pain frais plusieurs fois par jour, mais malheureusement, il peut encore arriver que tous les types de pain ne soient pas disponibles aux heures de pointe. Nous travaillons déjà à trouver une solution à cela. Nous avons déjà discuté de l'autre point soulevé en interne et ne reviendra pas. Nous serions ravis si vous nous revoyiez bientôt.

Avis de Fabian.n avec une note de 5 sur 5Fabian.n
Le 19/07/2018 à 08:28
5 / 5

J'ai donc été plusieurs fois dans le métro ces derniers jours et en tant que végétarienne, je suis vraiment enthousiasmée par les lanières d'épinards, de maïs 🌽 et de carottes 🥕. Le sous-marin a vraiment bon goût. 😍 Différemment bon que la normale quand même. Je garderais certainement les 3 nouveaux ingrédients !! Plus de variété est toujours attrayante et plus compétitive ! Degrés pour les végétariens, qui deviennent de plus en plus nombreux, il devrait y avoir plus de choix de toute façon ! Donc tout à fait exact !! 😍

Réponse du propriétaire :

Bonjour Fabien, Nous sommes très heureux que vous ayez été si souvent parmi nous ces derniers temps, que vous ayez apprécié votre repas avec nous et que vous soyez heureux. Nous sommes également totalement enthousiasmés par la nouvelle sélection au comptoir et par la réponse et espérons que cela deviendra un produit permanent. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite chez nous.

Avis de Tommi. avec une note de 1 sur 5Tommi.
Le 18/07/2018 à 21:49
1 / 5

Le personnel est vraiment désagréable, surtout la dame. Le magasin m'a l'air un peu délabré aussi. Pourrait utiliser un nettoyage et une climatisation appropriés. Il y avait des fourmis et de petits animaux à voir ce soir. Mais la nourriture était bonne

Réponse du propriétaire :

Bonjour Tomislav, Je suis désolé que vous n'ayez pas pu profiter de la gentillesse habituelle de notre personnel. Mais nous acceptons volontiers les critiques et essayons de nous améliorer encore plus. Je peux déjà vous en dire tellement sur votre impression du magasin qu'il y aura bientôt un changement dans le magasin, mais il faut être patient pour cela. Vous avez également mentionné notre climatisation, qui fonctionne toute la journée, mais malheureusement, elle n'est pas si perceptible en raison du va-et-vient des invités. Peut-être pouvons-nous trouver une solution à cela. Mais bien sûr, nous sommes également ravis que vous ayez apprécié votre repas avec nous et espérons que nous pourrons vous accueillir à nouveau en tant qu'invité dans un proche avenir. Et j'espère que vous pourrez nous donner une meilleure rétroaction.

Avis de Laura.. avec une note de 1 sur 5Laura..
Le 07/06/2018 à 16:19
1 / 5

Mon petit ami et moi étions au Subway Trudering le samedi 2 juin 2018 vers 14 heures. Malheureusement, nous avons été accueillis très grossièrement (par une dame). Avec un visage long, on nous a demandé ce que nous aimerions avoir. Une fois notre commande terminée, nous avons réservé un menu avec un cookie et une boisson. Elle a laissé tomber le cookie, ce que je n'ai malheureusement pas remarqué, seul mon ami l'a fait. Elle nous l'a quand même emballé. Alors que nous étions sur le point de partir, j'ai rendu le cookie à un jeune employé sympathique et je lui en ai parlé. Il a immédiatement voulu nous en offrir un nouveau. Mais à ce moment-là, j'avais perdu l'appétit. Très décevant, surtout si vous aimez manger dans le métro autant que nous. Dieu merci, il y a suffisamment d'autres métros à Munich.

Réponse du propriétaire :

Salut Lisa, Merci beaucoup pour votre retour, même s'il était malheureusement négatif. Merci également d'avoir précisé le jour et l'heure, afin que nous puissions travailler au mieux, mieux trouver les erreurs et garantir qu'une telle chose ne se reproduise plus. Nous sommes désolés que vous ayez eu une si mauvaise expérience dans notre restaurant. Nous parlerons à l'employé afin qu'une telle chose ne se reproduise plus. Cependant, nous serions toujours heureux si vous et votre ami nous donniez une autre chance, car vous pouvez voir que nous pouvons faire mieux.

Avis de very.i avec une note de 5 sur 5very.i
Le 12/02/2018 à 15:43
5 / 5

Le personnel a définitivement changé. Ils fonctionnent très bien et sont très gentils, je leur parle souvent et avec plaisir. Ils font de leur mieux et ça se voit. Je l'ai vue passer la serpillière plusieurs fois, les toilettes sont également très propres. L'hygiène est très appréciée dans le magasin Le patron me salue toujours quand j'entre dans le magasin et en tant que client régulier (la nourriture / le personnel est tout simplement bien meilleur que celui de la concurrence), je reçois très souvent un cookie gratuit, sympa de leur part. La nourriture est de première classe, comme n'importe quel métro. Fraîchement préparé et vous pouvez voir directement qu'il est préparé proprement. Je ne peux que recommander ce restaurant du métro.

Avis de Rasen-.H avec une note de 1 sur 5Rasen-.H
Le 10/01/2018 à 06:59
1 / 5

Une joue absolue est le rapport qualité-prix Supplément : 30cm avec boisson + biscuit presque !!! 10€!!!

Photo n°1 de l'avis de Rasen-.H fait le 10/01/2018 à 06:59 sur le restaurants Subway à Munich
Avis de M. avec une note de 1 sur 5M.
Le 07/08/2017 à 07:50
1 / 5

J'y étais environ 1 heure avant la fermeture et je n'étais plus autorisé à utiliser les toilettes (même sur demande) car la zone était déjà fermée. Nous avons emporté les sous-marins avec nous car un employé avait déjà fermé le reste de la zone pendant que nous commandions, donc on ne pouvait plus y manger. De plus, le personnel était très antipathique et on pouvait dire qu'ils auraient préféré ne plus travailler, même si, comme déjà mentionné, l'établissement était encore ouvert pendant une heure.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Manuel, tout d'abord merci pour votre retour. Pourriez-vous nous rendre service et envoyer les informations (y compris la date et l'heure de la visite) à [email protected] ? L'opérateur pourrait alors vous contacter directement. Merci, votre équipe de métro

Avis de Luis.i avec une note de 5 sur 5Luis.i
Le 31/03/2017 à 22:12
5 / 5

Je lui ai donné une note de 1 étoile car c'était horrible ici. Cependant, le magasin s'est énormément amélioré et le personnel a également été remplacé. Vous pouvez à nouveau très bien manger ici.

Avis de Steffen.p avec une note de 1 sur 5Steffen.p
Le 06/10/2015 à 11:48
1 / 5

La serveuse qui a fait mon sandwich était tout sauf en bonne santé. Elle avait extrêmement froid et toussait également. Cela ne doit vraiment pas être le cas lorsqu'il s'agit de nourriture! Elle était aussi d'humeur appropriée à son état de santé. Même si je ne reviens pas, l'employeur devrait recommander le repos au lit pour le bien de ces employés.

Ajouter un avis

Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–00:00
Mardi 10:00–00:00
Mercredi 10:00–00:00
Jeudi 10:00–00:00
Vendredi 10:00–00:00
Samedi 10:00–00:00
Dimanche 10:00–23:00

Comment contacter l'établisement ?

Les moyens de contact

Quoi manger à Munich ?

Voici les différents type de nouriture :

Les autres restaurants à Munich

Vous pourriez aussi aimer

Helin Döner

7.2/5

Restaurant

Donateur de mauvaise qualité ...

Par Saalim.a

Restaurant Freisinger Hof

4.8/5

Restaurant

Endroit incroyable, excellent service et la nourriture était délicieuse. Je reviendrai certainement ...

Par Aimara.e

NIKKEI KITCHEN *peruanisch japanisch* Schwabing

4.2/5

Restaurant

Commander au restaurant était décevant. ...

Par Mik.

Gaststätte Bienenstock

4.5/5

Restaurant

Très proche de la nature ...

Par Doris.a

Pinte Gaststätte

N.C/5

Restaurant

...

Par

Sara Restaurant

4.0/5

Restaurant

Le repas était excellent. Bon service. Bel emplacement ...

Par Givara.l