restaurants

Subway

Parc Cial Clos Du Chene 2, 77144 Montévrain

2.4/5

99 Avis

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Ce numéro valable 5 minutes n'est pas le numéro du destinataire mais le numéro d'un service permettant la mise en relation avec celui-ci. Ce service est édité par le site restaurants-de-france.fr.

A propos de : Restaurants Subway à Montévrain

Vous trouverez ci-dessous toutes les informations sur le Restaurants Subway qui se trouve à Montévrain. Sur cette fiche il y a les horaires d'ouverture, les avis clients, le menu (carte), l'adresse et le numéro de téléphone. Vous pouvez également écrire un avis sur ce restaurants en bas de page.

Chaîne spécialisée dans la vente au comptoir de salades/sandwichs personnalisés, avec des options diététiques. Chaîne de sandwichs personnalisés.


Tags:

Plan :

Services disponibles :

  • Terrasse
  • Livraison
  • Vente à emporter
  • Repas sur place
  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Bar à salade
  • Cafés
  • Convient aux végétariens
  • Menu enfant
  • Petit déjeuner
  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Service au comptoir
  • Desserts
  • Places assises
  • Convient aux enfants
  • Toilettes
  • Décontracté
  • Adapté aux familles
  • Groupes
  • Argent liquide seulement
  • Cartes de crédit
  • Cartes de paiement
  • Paiements mobiles NFC

Les avis (99)

Liste des 99 avis sur le restaurants Subway à Montévrain
Avis de Ugo.a avec une note de 5 sur 5Ugo.a
Le 18/09/2023 à 18:32
5 / 5

Personnels top super sandwich

Avis de M'Barak.y avec une note de 4 sur 5M'Barak.y
Le 07/09/2023 à 12:06
4 / 5

Le pain n'était pas frais limite dur surement de la veille j ai pris une moitié

Avis de Melinda.o avec une note de 5 sur 5Melinda.o
Le 27/08/2023 à 17:42
5 / 5

Nous avons été servis par Erica en ce jour, elle fût fort agréable et souriante avec nous. Sont service était rapide et efficace. Préparation au top ! Son authenticité nous fera revenir !

Avis de Philippe.A avec une note de 5 sur 5Philippe.A
Le 21/08/2023 à 15:11
5 / 5

Première visite très concluant mais difficile de choisir parmis tous les ingrédients proposés

Avis de Ice.a avec une note de 5 sur 5Ice.a
Le 11/08/2023 à 19:36
5 / 5

Tres bonne accueille Et le service et top Tres bon je recommande

Avis de Matthéo. avec une note de 1 sur 5Matthéo.
Le 06/08/2023 à 17:11
1 / 5

Personnel pas aimable.

Avis de Sluckaas. avec une note de 2 sur 5Sluckaas.
Le 06/08/2023 à 17:07
2 / 5

J’ai connu plus aimable…

Avis de Fourmiz.u avec une note de 5 sur 5Fourmiz.u
Le 29/07/2023 à 20:39
5 / 5

Suite à une erreur dans la réalisation de ma commande, l'équipe a été très professionnelle et commerçante. Merci

Avis de Florence.u avec une note de 4 sur 5Florence.u
Le 20/07/2023 à 18:56
4 / 5

très bonne cuisine, ingrédients frais, personnel un peu froid

Avis de Maxime.l avec une note de 1 sur 5Maxime.l
Le 20/07/2023 à 12:37
1 / 5

On répète 3 fois la commande car le préparateur oublie alors qu’on lui a dit 4 secondes avant, même après il se trompe et fait le mauvais sandwich, puis je paye un menu avec cookie que finalement je n’ai jamais vu puisqu’ils l’ont oublié. Sans parler de la lenteur du service, c’était inédit. Merci pour cette expérience improbable et paix à l’âme de mon cookie qui méritait mieux que ça.

Avis de Assia.L avec une note de 5 sur 5Assia.L
Le 18/07/2023 à 19:17
5 / 5

Super accueil ! Propre et vendeuse souriante et de bon conseil merci je reviendrais 🤩🤩

Avis de kad.a avec une note de 5 sur 5kad.a
Le 16/06/2023 à 09:36
5 / 5

C'est un plaisir à chaque passage! il parait que des nouveautés arrivent...j'ai hâte!! :-)

Avis de LaureWonderWomanXéna. avec une note de 1 sur 5LaureWonderWomanXéna.
Le 14/06/2023 à 13:07
1 / 5

Pour commencer les employés ne sont pas polis. Pas un bonjour ni un au revoir, c'est limite si on les dérange. Aujourd'hui j'ai voulu du steak dans mon sandwich mais il y en a avait plus que 2 tranches et quand j'ai demandé s'il y en avait encore, on m'a répondu que non donc je me suis rabattue sur une autre viande. Passée à la caisse, quelle fût ma surprise de voir le bac de steak réapprovisionné. Quand j'ai informé l'employée qu'il y en avait alors qu'on m'a dit qu'il n'y en avait plus, la réponse a été : " il était en train d'être préparé derrière". J'ai demandé pourquoi est ce qu'on ne m'a pas informé qu'il était en préparation, j'aurai pu attendre ou on aurait pu me proposer d'attendre. La réponse à été :" que voulez-vous qu'on fasse"? d'un air saoulé. Je n'allais pas jeté un sandwich déjà préparé. On dirait que les employés ne veulent pas travailler, obtenir un sourire relève du miracle. Aucun professionnalisme et de pire en pire les employés. Il faut revoir le recrutement. Je ne reviendrais pas. 14/06/2023

Avis de Cindy.r avec une note de 2 sur 5Cindy.r
Le 06/06/2023 à 20:25
2 / 5

Malheureusement c’est le pire subway de Marne la vallée, rabattez vous sur celui du val d’Europe ou Torcy. L’accueil de la clientèle est absente voir méprisante. La propreté laisse à désirer… j’ai préféré ne pas terminer mon sandwich par peur de tomber malade…

Avis de Baptiste.e avec une note de 3 sur 5Baptiste.e
Le 26/04/2023 à 16:02
3 / 5

Malheureusement, une personne dépressive pour préparer les sandwichs mais heureusement cela nous a donné un bon sujet de discussion pour le repas 😁

Avis de Mélanie.T avec une note de 5 sur 5Mélanie.T
Le 20/04/2023 à 19:10
5 / 5

Toujours des portions généreuses ! Nous nous y sommes rendu aujourd'hui (vers 15h30), un jeune homme très aimable, poli et à l'écoute s'est occupé de nous avec le sourire ! Alors merci à lui pour le service de qualité :)

Avis de Merliot.a avec une note de 5 sur 5Merliot.a
Le 10/04/2023 à 11:04
5 / 5

Un service impeccable, deux personnes (une fille et un garçon vers 12h30 ce jour) très souriants et avenants; de très beaux sandwichs; petit plus pour le nouveau poulet fumé : vraiment trop bon. Un petit manque au niveau de l’ambiance, pas de musique et éclairage moyen surement du au choix de couleurs des murs. Très bon moment tout de même :) Cookie macadamia une dinguerie comme d’habitude🥰🥰

Photo n°1 de l'avis de Merliot.a fait le 10/04/2023 à 11:04 sur le restaurants Subway à Montévrain
Avis de Fares.b avec une note de 1 sur 5Fares.b
Le 07/04/2023 à 13:28
1 / 5

Personnel pas aimable, suceptible désagréable, une fois j'ai patienter un petit moment que les 2 ado finissent leur discution personnelle puis je suis reparti.. Fontaine à soda H.S une fois sur 2 et les 30 centimes pr une bouteille 33cl même pas offerts. Le temps d'attente le midi pr quelques personnes est inadmissible. Aucune promotions proposées et ce toute l'année (pas de gobelets, pas de paires de chaussettes..) Impossible de scaner son QR code de fidélité. Cette franchise ne respecte ni ses clients ni ses employés.

Avis de Steveen.t avec une note de 1 sur 5Steveen.t
Le 27/03/2023 à 10:58
1 / 5

On as pris des menu SUB30 à emporter; boisson périmé d’un mois! INADMISSIBLE! A FUIR!!!!!!!!!!!

Photo n°1 de l'avis de Steveen.t fait le 27/03/2023 à 10:58 sur le restaurants Subway à Montévrain
Photo n°2 de l'avis de Steveen.t fait le 27/03/2023 à 10:58 sur le restaurants Subway à Montévrain
Avis de Estelle.e avec une note de 1 sur 5Estelle.e
Le 26/03/2023 à 18:51
1 / 5

Je suis venu à 20h40. Côté pratique sinon je voulais aller à Torcy, pour avoir un bien meilleur accueil. J’ai mal été reçu, pas un sourire mais quand même un bonjour, au moins ça ! Au moment de passer commande, la serveuse éteint le présentoir pour choisir les aliments… Je n’y retournerai plus.

Avis de Annabelle.O avec une note de 5 sur 5Annabelle.O
Le 21/03/2023 à 13:02
5 / 5

Très contente du service ! L’équipe est au top 👌

Avis de Christophe.o avec une note de 2 sur 5Christophe.o
Le 02/03/2023 à 21:10
2 / 5

On est un peu perdu lors de la commande sans trop être guidé par les hôtesses… La propreté de la salle= gros bémol lors de notre passage…

Avis de Aurelie.O avec une note de 3 sur 5Aurelie.O
Le 01/03/2023 à 17:34
3 / 5

Nous avons déjeuner Samedi 25 Février dans ce Subway. Préparatrices de commandes pas aimable et ni souriante. Nous n'entendons pas ce qu'elles disaient. Et avez l'air lasé de leur journée alors que nous sommes arrivés vers 12h05. Malgré tout les sandwichs étaient bon. Gros point positif : Le caissier était quant à lui très agréable et souriant. Surtout poli. Nous le remercions car c'est grâce à lui que nous mettons 3.

Avis de morgan.e avec une note de 1 sur 5morgan.e
Le 28/02/2023 à 14:24
1 / 5

Personnel pas professionnel du tout. La seule fille du groupe ne dit ni bonjour, ni merci, ni au revoir. Elle est vulgaire au possible, je cite " Je me branle pas moi". Impossible de manger tranquillement. Les employés hurlent leur vie privée et agissent comme s'ils étaient seuls.

Avis de Jimmy.o avec une note de 5 sur 5Jimmy.o
Le 19/02/2023 à 08:06
5 / 5

Accueil très agréable. Portion généreuse et savoureuse.

Avis de nicolas.a avec une note de 5 sur 5nicolas.a
Le 17/02/2023 à 11:19
5 / 5

Toujours satisfait, on mange sur place 1 à 2 fois par mois. Les employés sont toujours au top, agréables et souriants. Le restaurant en lui-même est sympa

Avis de N1n1ce. avec une note de 5 sur 5N1n1ce.
Le 13/02/2023 à 03:15
5 / 5

Un des meilleurs subways pour ma part! Restaurant soatieux et propre. Personnel au top ! Et surtout.... Un véritable délice !!!!!!

Avis de Karine.a avec une note de 1 sur 5Karine.a
Le 12/02/2023 à 06:25
1 / 5

1er expérience et dernière... Vous arrivez on vous dit à peine bonjour, les employés aux sandwichs ne portent pas de filet pour les cheveux, les ingrédients ont l'air suspect pour certains, le pain n'est pas d'une qualité de fou et pour couronner le tout nous n'avons pas le droit de manger en salle car ils vont fermer (21h30 fermeture à 22h !) alors qu'un groupe d'amis à eux sont assis... Vraiment déçu !

Avis de fabien.a avec une note de 1 sur 5fabien.a
Le 11/02/2023 à 20:14
1 / 5

Je me suis fais arnaquer, une commande sur uber eats d un sandwich avec du bœuf mais il n y en avait pas enfin si juste un tout petit peu, je l ai pris en photo tellement ça ma choqué parce que vraiment on ne voit pas de viande et dommage que je n arrive pas à la publier, c est la dernière fois, déjà ma commande précédente ils m ont appelé pour me dire qu ils n avaient pas ce que je souhaitais, mais la c est la goutte d'eau...

Avis de Erwana.g avec une note de 1 sur 5Erwana.g
Le 11/02/2023 à 10:28
1 / 5

2 clients devant nous et pourtant nous avons passé 30min à attendre notre commande de 2 sandwich. Les deux filles qui travaillaient hier soir étaient extrêmement lentes. Je ne reviendrais plus.

Avis de Emma.m avec une note de 1 sur 5Emma.m
Le 01/02/2023 à 20:07
1 / 5

Pire expérience chez Subway Commandé sur Uber eats, aucun soucis pour la livraison mais mauvaise surprise après avoir récupéré la commande, il en manque la moitié! Menus payés entre 14 et 18 euros, nous avons ni chips, ni cookie, les sandwichs sont froids et l’un d’entre eux ne correspond pas à notre demande. Étant donné que la faute vient du restaurant nous appelons ce dernier qui ose nous dire de venir chercher nos produits manquants nous-mêmes et qu’ils ne peuvent rien faire d’autre. Soi-disant que ce n’étaient pas eux qui géraient ça alors qu’ils nous ont confirmé que c’est eux qui avaient emballé la commande. Nous avons effectué la commande le mercredi 1er février vers 20h45, en espérant que le non professionnalisme que nous avons rencontré soit corrigé.

Avis de Dany.r avec une note de 4 sur 5Dany.r
Le 10/01/2023 à 07:56
4 / 5

J'y vais tous les 2-3 mois et le personnel est accueillant. Les sandwich sont très sympa mais j'enlève une étoile car parfois il faut attendre longtemps car manque de personnel :( Mais quand même content de ce restaurant !

Avis de Isabelle. avec une note de 1 sur 5Isabelle.
Le 09/01/2023 à 00:03
1 / 5

L’employé nous a vus entrer mais pas de bonjour. (Il y avait que nous, pas d’autre client) On a attendu qu’il vienne nous demander notre commande mais il continuait de nettoyer le sol juste derrière la caisse, il nous a laissés poiroter sans rien nous dire. Je précise qu’il avait des écouteurs, est ce normal d’écouter de la musique devant les clients ? J’ai dû hausser la voix pour qu’il m’entende. Nous avons un peu patienté mais on le voyait nettoyer le sol en écoutant sa musique sans faire attention à nous, je lui ai donc demandé s’il y avait quelqu’un pour nous servir et je lui ai fait la remarque qu’il n’avait même pas dit bonjour ni même un mot comme « j’arrive, un instant svp » et qu’on attendait alors qu’il n’y avait personne d’autre comme client. L’employé n’en avait vraiment rien à faire, donc nous avons décidé de partir sans commander. Très déçue.

Avis de mallarme.r avec une note de 2 sur 5mallarme.r
Le 27/12/2022 à 18:05
2 / 5

De moins en moins bien et toujours plus cher. Très peu de choix de légumes et la qualité en baisse, et des serveurs briefé pour en mettre toujours moins. Pourtant c était bien avant

Avis de Grégoire.o avec une note de 1 sur 5Grégoire.o
Le 26/12/2022 à 15:23
1 / 5

A côté de mes bureaux, j'y passe souvent pour prendre à manger. Toujours la même chose, attente très longue, ce jour c'était 30 minutes juste pour passer commande pour 3 sandwichs. En général personnel pas ou peu aimable (pas tous, mais la plupart), et service beaucoup beaucoup trop lent. Alors que je suis à 3 minutes à pieds, je préfère aller à celui du val d'Europe...

Avis de Jessica.o avec une note de 1 sur 5Jessica.o
Le 12/12/2022 à 12:46
1 / 5

Accueil des hotesses horrible @ revoir en urgence quel honte ! A part me dire rupture sur certains ingrédients il n' est que 12h30 où c est en supplément... Changer de metier ... Plus jamais ce subway

Avis de Léo. avec une note de 5 sur 5Léo.�
Le 03/12/2022 à 15:06
5 / 5

Un bon Subway rapide et efficace! Le seul point négatif pas de musique en salle mais bon d un coté ca repose.

Avis de Nini. avec une note de 1 sur 5Nini.
Le 26/11/2022 à 22:31
1 / 5

Si vous voulez passer votre pause déjeuner à faire là queue alors qu'ils sont 3 derrière le comptoir et qu'il n'y a pourtant pas beaucoup de clients , foncez ! j'ai voulu tenter à plusieurs reprises mais à chaque fois toujours le même scénario ducoup je finis par aller chez l'un de leurs concurrents de là zone . Ils ont du perdre pas mal de clients vu la nonchalance de leurs employés, c'est là première fois que je vois dans un restaurant rapide une telle lenteur . Je ne retenterais pas une énième fois de perdre mon temps chez eux .

Avis de Marilyn.o avec une note de 1 sur 5Marilyn.o
Le 19/11/2022 à 15:26
1 / 5

Catastrophique !! Décevant !! 40 minutes pour être servi ! Personnel très lent malgré la queue, aucun sourire Je ne reviendrai plus..

Avis de Maryse.A avec une note de 1 sur 5Maryse.A
Le 09/11/2022 à 12:23
1 / 5

J’y suis allee ce midi. Plusieurs clients, dont moi, se plaignent de l'aspect "rouillé " de la salade. Les tomates sont douteuses. Si ces légumes avaient été préparé pour le service du midi, ils ne devraient pas être dans cet état. Deux personnes au service, peu sympathiques...attention quand même à l’intoxication...car quid des autres ingrédients ? Loin du professionnalisme de la chaîne

Avis de Cam.x avec une note de 2 sur 5Cam.x
Le 04/11/2022 à 18:46
2 / 5

J'adore les sandwichs Subway malgré le fait que l'employé ait été nonchalant et mal aimable le jour de ma visite. Revoir vos recrutements ! Merci

Avis de Jade.n avec une note de 1 sur 5Jade.n
Le 23/10/2022 à 18:10
1 / 5

Personnel éteint, pas un sourire, on nous parle comme à des robots, aucune amabilité. Pourquoi travailler en restauration en sachant qu’on va être en contact avec les clients si c’est pour avoir un comportement pareil ? C’est aberrant vraiment Passage ce dimanche 23 octobre à 20h

Avis de Laura.o avec une note de 1 sur 5Laura.o
Le 28/08/2022 à 17:45
1 / 5

Ce n'est pas la première fois que je vais au Subway, mais alors celui-ci.... Accueil non-serviable, personne dans le restaurant et pourtant nous avons attendu avant de se faire servir bien 5 min avec 3 employées. Une employée avait même des écouteurs aux oreilles ce qui est limite. Personnel non-serviable, je demande du poulet et la quantité fait peur par rapport au sandwich, d'autant plus que la personne en retire, j'ai fait les gros yeux... . 4 petites tranches de concombres dans le sandwich, ridicule. Ce serais bien que les employées aient de nouveaux une formation parce que ça fait peur, c'est sûr que je ne retournerais pas dans ce Subway... À fuir

Avis de Benjamin.o avec une note de 2 sur 5Benjamin.o
Le 11/08/2022 à 19:59
2 / 5

Une visite hier avec une formule steak house alors la qualité reste correct. En revanche le prix 12.50€ un sub 30 avec boissons et dessert pour de la restauration rapide. Je trouve ça cher, l'augmentation et flagrante par rapport à il y a quelques mois dommage. Comme les offres pro qui sont inexistants.

Avis de Flo.r avec une note de 1 sur 5Flo.r
Le 27/07/2022 à 13:13
1 / 5

Une blague, habitué à aller dans les subway le midi, je viens ici, aucun client hormis moi même, la personne me fait attendre plus de 5 minutes, malgré 2 tentatives, pas de bonjour, la vendeuse tire la tronche et ne me répond pas, ensuite elle met à peine 2 cuillères de poulet (peu remplis et mal étalé), je lui demande d’en rajouter 1 ou 2 petit morceaux pour combler les gros trou et me répond d’une manière clairement non professionnelle que c’est la dose, qu'elle me mettra un supplément (Premièrement, j'en suis pas à mon premier subway (et j'espère pas le dernier) et je n'ai jamais vu aussi peu de viande dedans, en vu du prix et de la manière de parler c'est peu acceptable). Ma compagne est également commerçante sur le secteur, message au dirigeant de l'établissement, je vous invite forcement à reprendre & apprendre à cette personne de faire son métier correctement. La politesse et le respect des clients doit être la priorité. Passage le 25/07/2022 à 12h00.

Avis de Dom. avec une note de 1 sur 5Dom.
Le 13/07/2022 à 20:52
1 / 5

Première fois dans un Subway. Je ne sais pas comment ça fonctionne mais il y a une affiche donc je suis plus rassurée. Mais comme souvent tout n est pas expliqué en détail, notamment le nombre d ingrédient que je peux prendre ou qu il y a un supplément pour certains d entre eux. La serveuse n était pas du tout chaleureuse, limite je l agacais car je prenais du temps ( désolée mais il y a plein de bols et il n'est même pas précisé le nom des ingrédients). Je souhaitais ajouter un ingrédient mais elle a fermé et emballé mon sandwich. J ai entendu tant d éloges sur les magasins Subway, c est dommage. Elle m a coupé l appétit. La salle n était pas propre et les toilettes une vraie catastrophe. Je ne recommande pas. Changez l accueil et passez une serpillière et je reviendrai peut être un jour.

Photo n°1 de l'avis de Dom. fait le 13/07/2022 à 20:52 sur le restaurants Subway à Montévrain
Avis de Morgane.o avec une note de 1 sur 5Morgane.o
Le 12/07/2022 à 10:43
1 / 5

Employées peu serviables, désagréables, ne proposent pas la boisson du menu en gobelet. Au moment de régler, indiquent une hausse tarifaire sans nous communiquer les nouveaux prix.

Réponse du propriétaire :

Bonjour, Nous sommes navrées d'apprendre que vous n'avez pas reçu l'accueil et l'expérience globale que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueillie et servie dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans nos restaurants Subway ! Cordialement, L'équipe Subway"

Avis de Casey.a avec une note de 2 sur 5Casey.a
Le 12/06/2022 à 23:15
2 / 5

Léa était mieux , elle préparait les sandwichs avec soins et était plus agréables que les deux nouvelles employées trop lentes et désagréables…

Avis de Michael.e avec une note de 1 sur 5Michael.e
Le 27/05/2022 à 11:31
1 / 5

Cela commence par le refus du moyen de paiement 100€ pour 30€ de repas mais la caisse ne prend pas de billet de 100…. Pour finir, les toilettes sont dans un état… cuvette cassée, Mélange d’eau (ou d’autres liquides…) au sol avec du papier… A Fuir!!!

Avis de Beatrice.o avec une note de 5 sur 5Beatrice.o
Le 01/05/2022 à 08:42
5 / 5

Il est tout petit est caché mais franchement le personnel et très accueillant peu d'attente et l'espace restauration et très agréable je vous le recommande.

Avis de Caroline.Z avec une note de 5 sur 5Caroline.Z
Le 04/04/2022 à 17:42
5 / 5

J'adore l'enseigne et le concept. Ce restaurant en particulier est très bien. Je suis 1 habituée.

Avis de Lila.a avec une note de 5 sur 5Lila.a
Le 03/04/2022 à 11:55
5 / 5

J'ai passé commande via Uber eat, bonne livraison, ras, et la préparatrice de ma commande m'a laissé un petit mots, très respectueux et rassurant. Merci pour votre amabilité.

Avis de eve.a avec une note de 2 sur 5eve.a
Le 13/03/2022 à 13:23
2 / 5

Service médiocre, limite a jeté les ingrédients dans le sandwich un minimum d’effort aurait été la bienvenue. Pour le reste plutôt correcte

Avis de Francois.a avec une note de 2 sur 5Francois.a
Le 12/03/2022 à 22:15
2 / 5

Choix Subway, desserts sympas pour une chaîne de fast food. Pain sec, surement datant de la veille vu la quantité accumulée dans les frigos, hygiène douteuse, restaurant tristounet Sans compter l'accès en ce moment très compliqué avec les travaux

Avis de amel.e avec une note de 1 sur 5amel.e
Le 25/02/2022 à 19:31
1 / 5

On commande deux menus en livraison, on reçoit un seul menu. On appelle, il nous demande de venir récupérer le deuxième menu nous parce qu’il n’ont pas de livreur 😡 si on a choisit la livraison c’est ne pas se déplacer, ensuite la dame nous de recommander neme un cookie pour pouvoir nous envoyer le deuxième menu.. allo mais allo il sont désolés et nous propose de venir le récupérer demain.. wow quel service de vrais pro .. Au final on se retrouve avec un seul menu pour deux. Vous êtes les meilleurs ! Bravo

Avis de LIMI. avec une note de 1 sur 5LIMI.
Le 22/02/2022 à 11:33
1 / 5

Par ou commencer... Consignes d'hygiène non respectées. Restaurant sale et non entretenu alors qu'il était vide de client. Léa, la "serveuse" port du masque sous le menton. Les mains qui viennent de toucher de l'argent sont aussi propre que celles qui nous prépare les sandwichs.. Erreur dans les ingrédients et sauce. Aucun geste commercial n'a été fait. Et aussitôt notre sacs prêt , le téléphone a la main . En bref accueil zéro hygiène zéro prestations zéro . Très déçu . Je met une étoile parce qu'on ne peut pas en mettre zéro .

Avis de christ. avec une note de 3 sur 5christ.
Le 31/01/2022 à 14:29
3 / 5

Equipe de semaine rien à dire , mais chaque dimanche soir déception totale , ta plus l'impression de les embêter qu'autre chose.... sandwich fais a la va vite , se trompe de sauce donc enlève tout les ingrédients qui on toucher ... et ne remet rien à la place ...et quand tu lui dit sa l'embête pour rester polie .... Le dimanche soir c'est FINI !!

Avis de Marion.u avec une note de 2 sur 5Marion.u
Le 15/01/2022 à 13:16
2 / 5

Baisse en qualité ET quantité. Achat de deux menu aujourd’hui quantité de viande dans le sandwich très peu (dépend vraiment du personnel) du coup sandwich tout plat. Trop de cuisson des nachos gratiné du coup le fromage est totalement dur immangeable et tout au fond de la boîte. Pour les cookies est ce normal qu’ils ont diminué de volume par 2 ?? Tout plat presque peu cuit. Vraiment trop déçu pourtant habitué à manger dans ce subway.

Avis de JC. avec une note de 1 sur 5JC.
Le 05/12/2021 à 09:37
1 / 5

Accueil expéditif et désagréable alors qu'il n'y avait aucun client. La serveuse ne m'a pas laissé choisir la gourde offerte me prétextant qu'elle n'a pas le temps de chercher. On sent l'envie de servir le client ! Je n'y mettrais plus les pieds . Le sandwich n'était même pas chaud.

Avis de Thomas.h avec une note de 2 sur 5Thomas.h
Le 17/11/2021 à 13:31
2 / 5

J'ai commandé plusieurs fois un Uber Eats chez eux, au début ça se passait bien. Mais là j'ai un sac avec des agrafes tordues. Tellement tordues que le sac n'était pas fermé une fois livré en main propre. Quand on prépare une commande Uber Eats c'est la seule chose en plus à faire, pour préserver la chaleur et pour une question de sécurité. Mais quand je compose leur numéro pour demander une explication, personne ne décroche après 4 appels. A en juger par mon expérience et les avis précédentes, c'est une vraie roulette russe ce Subway là. Je ne commanderai plus chez eux.

Avis de Alyssa.R avec une note de 1 sur 5Alyssa.R
Le 21/10/2021 à 09:59
1 / 5

Je suis tombée malade le soir même Ma collègue pareil le lendemain En plus, s’est trompé 2 fois de suite sur 2 jours diffèrent sur la commande et souffle quand on lui fait la remarque

Avis de Guillaume.O avec une note de 5 sur 5Guillaume.O
Le 16/10/2021 à 22:00
5 / 5

Reçu par Axel un samedi à 22h juste avant la fermeture, merci pour sa gentillesse et le temps accordé pour nous malgré qu’il aurait pu refuser les commandes. Je vous conseil le Sandwich Texan d’ailleurs, les produits sont qualitatifs.

Avis de vincent.u avec une note de 5 sur 5vincent.u
Le 06/10/2021 à 20:51
5 / 5

Restaurant sympathique avec de la place entre chaque table, un peu de queue avant la commande car pas mal de gens prennent pour manger ailleurs. Le choix des ingrédients est très large, les pains également, et il y a tout un tas de petits snacks pour les plus gourmands. Service souriant et rapide, je recommande ce restaurant et dans l'ensemble toute la chaîne Subway, je reviendrais régulièrement, bien meilleur que d'autres chaînes de fait food

Avis de kevin.h avec une note de 1 sur 5kevin.h
Le 20/09/2021 à 11:50
1 / 5

Endroit sale, manager mal aimable hautaine et surtout pas futfut. L'absence critique de client aurais dû me mettre la puce à l'oreille. Même si vous aimez Subway ce qui est déjà pas gagné n'allez pas à celui ci. La note globale parle d'elle même

Avis de Alex. avec une note de 1 sur 5Alex.
Le 19/09/2021 à 18:03
1 / 5

Refuse 2 clients a 19h50 pour manger à table car : les tables sont déjà nettoyer , l’employé me précise que l’établissement ferme à 21h30 ?! .. très déçu par l’accueil !! Nous avons décider de manger ailleurs

Avis de Valérie.i avec une note de 1 sur 5Valérie.i
Le 10/09/2021 à 12:57
1 / 5

J’aime bcp cette chaîne de restau mais la dernière fois que j’y suis partie j’ai transpiré ! Je m’explique , j’arrive un jeune homme novice et un peu lent ( mais très très consciencieux 👍) c’est normal tout le monde commence , par contre sa collègue de côté de touchais le nez et se rongeais les ongles … mon Dieu j’avais tellement faim j’avais tellement envie d’un subway mais j’avais tellement peur qu’elle touche à mes sandwich , Dieu merci c’est le jeune homme qui s’en est occupé ! Sinon même avec les gants qu’elle a mis par la suite je n’aurai pas voulu être servis par des mains non propres! Dommage de voir ça surtout en restauration , la base c’est l’hygiène !

Avis de Delphine.u avec une note de 4 sur 5Delphine.u
Le 04/09/2021 à 11:21
4 / 5

Les prix d'un sub 30 affiché a 9€17 sont arrondis à 10€ a la caisse. Bien vérifier les tickets avant de partir. Sinon ça reste bon comme d'habitude.

Avis de Ray.i avec une note de 4 sur 5Ray.i
Le 02/09/2021 à 12:44
4 / 5

J'ai trouvé que l’ accueil était chaleureux, on nous a servi avec le sourire et bienveillance. C'est très bien en termes de choix de produits et de sauces. Après je pense qu'il faut renouveler les produits car on a l'impression que c'est la même chose depuis quelques années.

Photo n°1 de l'avis de Ray.i fait le 02/09/2021 à 12:44 sur le restaurants Subway à Montévrain
Photo n°2 de l'avis de Ray.i fait le 02/09/2021 à 12:44 sur le restaurants Subway à Montévrain
Avis de Benoît.e avec une note de 1 sur 5Benoît.e
Le 29/08/2021 à 20:16
1 / 5

A éviter. Nous sommes entrés dans le Subway. Il y avais déjà deux clients. Deux employés préparaient des sandwichs pour eux et pour des clients Uber. Nous attendons toujours le "bonjour". Nous avons commandons à 20h40 après 15 minutes d'attente sans aucun mot, la moitié du restaurant était pas allumé et les chaises sur les tables. L'employé nous signifie que nous ne pouvons pas manger sur place (à 20h40). A 20h40 nos sandwich sont en cours de preparation doucement pendant que l'autre employé regarde. Nous sommes repartis avec nos sandwich sans la formule (plus de cookie à 20h40) sans un "bonjour" sans un "au revoir" et sans "un merci" .

Avis de Roraelch. avec une note de 2 sur 5Roraelch.�
Le 29/07/2021 à 13:19
2 / 5

C'est la première fois que je viens et je suis très decue par ce Subway. Il est très sale , j'ai eu du mal à trouver une table propre, le sol est dans un état lamentable...et pour couronner le tout il a fallu demander à ce que le distributeur de papier pour s'essuyer les mains soit rechargé. Bref grand manque d'entretien

Avis de Benjamin.i avec une note de 4 sur 5Benjamin.i
Le 24/07/2021 à 17:34
4 / 5

Edit 2023 : La qualite du service s est nettement amelioree et les sandwich sont prepares promptement et correctement. Je re ajuste la notation.

Avis de Quentin. avec une note de 4 sur 5Quentin.
Le 12/07/2021 à 22:04
4 / 5

Bon accueil et sandwich généreux. Un Subway dans cette zone commerciale qui fait plaisir. Certes, cela manque un peu de modernité, mais je suis toujours bien accueilli et conseillé et les sandwichs sont vraiment généreux. (ans oublier le Cookie Macadamia, délicieux).

Photo n°1 de l'avis de Quentin. fait le 12/07/2021 à 22:04 sur le restaurants Subway à Montévrain
Photo n°2 de l'avis de Quentin. fait le 12/07/2021 à 22:04 sur le restaurants Subway à Montévrain
Photo n°3 de l'avis de Quentin. fait le 12/07/2021 à 22:04 sur le restaurants Subway à Montévrain
Photo n°4 de l'avis de Quentin. fait le 12/07/2021 à 22:04 sur le restaurants Subway à Montévrain
Photo n°5 de l'avis de Quentin. fait le 12/07/2021 à 22:04 sur le restaurants Subway à Montévrain
Photo n°6 de l'avis de Quentin. fait le 12/07/2021 à 22:04 sur le restaurants Subway à Montévrain
Avis de Djef.i avec une note de 1 sur 5Djef.i
Le 01/07/2021 à 05:10
1 / 5

Ce n'est pas mon premier Subway, mais énorme déception ici. Grosse intoxication alimentaire : fièvre, vomissements et diarrhée après mon passage chez eux hier soir. Je ne mettrais plus jamais les pieds là-bas.

Avis de Roland.o avec une note de 1 sur 5Roland.o
Le 29/05/2021 à 22:14
1 / 5

Refuse de nous servir 20min avant la fermeture ( plus de thon ... ) alors que le frigo derrière lui en est rempli 2 ieme et dernière fois. Dommage que je ne peut pas mettre moins d’étoile

Réponse du propriétaire :

Bonjour Roland Boukou, nous regrettons sincèrement que vous n'ayez pas reçu l'accueil que vous étiez en droit d'attendre. Nous attachons une attention toute particulière à ce que chaque client soit accueilli dans le plus grand respect de nos valeurs de marque. Notre priorité N°1 est de vous satisfaire et que vous passiez un agréable moment dans notre établissement. Nous allons de suite revoir ces points essentiels et les corriger avec les équipes du restaurant. Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience, nous espérons vous revoir très vite dans les restaurants Subway !

Avis de Diniz.e avec une note de 1 sur 5Diniz.e
Le 07/05/2021 à 17:07
1 / 5

On se présente à 18h55 et la demoiselle à l’accueil nous dis qu’ils sont fermés alors qu’ils sont entrain de servir 2 clients. Sur internet les horaires sont erronés mais un effort de leur part alors qu’il n’est pas encore 19h aurait été le bienvenu. Merci pour votre travail !! 😒

Avis de Cheryl.i avec une note de 2 sur 5Cheryl.i
Le 03/05/2021 à 00:40
2 / 5

Nous avons commandé plusieurs fois dans ce restaurant via Uber Eats. Au début, tout se passait bien, mais au fil du temps le service s'est fortement dégradé. Oubli de sauces (alors que nous les avions spécifiquement sélectionnées lors de la commande), erreur sur la taille des sandwiches (recevoir un SUB15 quand on a payé pour un SUB30)... Aujourd'hui, nous avons bataillé pour passer commande (le restaurant a annulé notre commande les 2 premières fois). Au bout de la 3ème tentative, ils l'acceptent enfin. Mais avec une mauvaise surprise : j'ai reçu un sandwich à la dinde au lieu de celui au steak que j'avais commandé. Dommage, nous étions des clients fidèles, mais après toutes ces erreurs répétées, nous irons désormais dépenser notre argent ailleurs.

Réponse du propriétaire :

Bonjour Cheryl, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. En cas de problème sur les commandes passées via les divers prestataires de livraison, nous vous conseillons de prendre contact directement avec le prestataire concerné. Ils seront à même de traiter votre réclamation et procéder à un remboursement si nécessaire. Nous vous souhaitons une bonne journée et espérons vous retrouvez bientôt dans les restaurants Subway®

Avis de Charles.e avec une note de 1 sur 5Charles.e
Le 26/03/2021 à 17:39
1 / 5

J'ai organisé des rencontres d'affaires pour le fondateur de SUBWAY lorsqu'il est venu en France rechercher des partenaires en 1990. En général l'accueil est convenable, y compris au Centre Clos du Chêne de Montévrain dans le 77. Mais j'ai été fort surpris par l'attitude du Monsieur âgé de la quarantaine, qui tenait la caisse et semblait être le Manager. J'avais demandé un sandwich hors menu. Au moment de passer en caisse, il me demande si je veux inclure l'offre du menu. Je lui demande de me dire la différence de prix que cela fera. Au lieu de me répondre, il me dit, "que voulez-vous comme boisson et dessert?". Je lui réponds "de préférence Orangina et cookie". Et voilà qu'il me met Orangina et cookie dans mon sac sans toujours répondre à ma question sur le prix. Je lui dis, "je vous ai demandé un prix et vous me mettez devant le fait accompli comme si j'avais déjà passé commande!". Le Manager prend un air agacé, retire les articles supplémentaires, et me déclare qu'il n'avait pas compris et qu'il ne pouvait pas répondre à ma question, car les prix varient suivant les articles réclamés. A ce moment, une jeune vendeuse un peu plus dégourdie s'empresse de me dire, "la différence est de 2 Euros 50 environ". J'ai donc passé commande et suis parti. Mais quel cirque pour une question élémentaire! Et accueil du Manager qui ne me donne pas envie de repasser tant qu'il est là.

Avis de lamotte.e avec une note de 1 sur 5lamotte.e
Le 20/02/2021 à 06:49
1 / 5

Nul 1h avant la fermeture plus possible de manger sur place !! Information donné après la commande avec 1 personne qui ce gratte la tête avant de vous servir.

Avis de Maxine.e avec une note de 1 sur 5Maxine.e
Le 15/02/2021 à 09:27
1 / 5

Je suis déjà venu plusieur dans ce Subway: aucun accueil, service peu aimable, sale non nettoyé, hygiène très peu passable. Les cokkies ne sont jamais cuit correctement, on remarque très bien que les employés non pas envi de travailler ou d'être là. Ne font pas attentions à ce qu'on leur dit et serve des sandwich froid parce qu'il ne laisse pas le temps complet. D'ailleurs la personne hier c'est trompé dans ma commande et à remis le blanc de dinde qui a touché du porc dans le bac avec le reste de la viande. Donc faites attention si vous ne manger pas de porc !

Avis de Le.e avec une note de 5 sur 5Le.e
Le 26/01/2021 à 11:14
5 / 5

Toujours aussi bon personnel respectant les geste barrière

Photo n°1 de l'avis de Le.e fait le 26/01/2021 à 11:14 sur le restaurants Subway à Montévrain
Photo n°2 de l'avis de Le.e fait le 26/01/2021 à 11:14 sur le restaurants Subway à Montévrain
Avis de drussdu77. avec une note de 4 sur 5drussdu77.
Le 15/12/2020 à 16:28
4 / 5

Les sandwichs sont bon, mais l'attente est souvent interminable... Il fait un froid de canard dans le restaurant. Ça reste un bon rapport qualité prix. Et c'est végé friendly ce que j'apprécie par-dessus tout.

Avis de Luffy. avec une note de 5 sur 5Luffy.
Le 30/09/2020 à 16:31
5 / 5

J'ai adoré ce restaurant car on peut personnaliser les menus et on peux aussi prendre des menus déjà préparés.

Photo n°1 de l'avis de Luffy. fait le 30/09/2020 à 16:31 sur le restaurants Subway à Montévrain
Avis de Justine.e avec une note de 4 sur 5Justine.e
Le 13/09/2020 à 09:28
4 / 5

Sa fait 2 fois que je vais à celui de montévrain. C'est vrai qu'il sont long mais j'ai jamais était déçu les sandwich toujours bien fait. Être plus compétent à la caisse.

Avis de bayes.a avec une note de 1 sur 5bayes.a
Le 12/09/2020 à 10:32
1 / 5

Voilà pourquoi je venais plus chez vous je suis vendeur chez boulanger et j accepte de manger une nourriture de piètre qualité à certaine condition que se soit rapide car ma pause est limité encore une fois 20 minute pour commander un sandwich... Équipe mal organisée fais passer des clients devans vous je reviendrais essayer en 2022...Nouvelle visite ce dimanche mauvais acceuil la serveuse fais votre sandwich sans aucun soin vous tourne le dos clairement l'impression de l embêter il faudrait peut etre changer de metier mademoiselle... Aujourd'hui j y retourne trainer par un collegue 15 min attendre et les voirs faire des commandes uber eat sans nous servir ni meme nous considerer genre une excuse... Je suis donc partit sans manger vraiment une horreur cette franchise

Avis de Kevin.e avec une note de 3 sur 5Kevin.e
Le 24/12/2019 à 09:38
3 / 5

Ou est donc le senior ?? C'était bien le seul qui avait la motivation ... Les jeunes, même après 3 mois de présences, n'ont aucune motivation dans leur travail, trop de lenteur :/ Sinon les sandwichs sont bons :)

Avis de Saphir.o avec une note de 1 sur 5Saphir.o
Le 07/12/2019 à 13:43
1 / 5

Ce restaurant est une aberration, a tous les niveaux, cela fait 3 fois que je viens et c'est toujours le même cirque.... Personnel incompétant en caisse et service.... Grande salle d'accueil mais quasi fermée sur une partie car ne veulent pas faire le ménage surtout quand vous venez le soir... On vous oblige à manger face au comptoir.... Toilettes toujours hors services... J'ai attendu plus de 20 minutes avant qu'arrive mon tour.... Deux de tension au niveau de la préparation de mon sandwich.... Et la queue qui s'accumule toujours autant derrière moi... Plus jamais de ma vie ce restaurant devrait changer de manager... La chaîne Subway c'est pas ça !!! Scandaleux....

Photo n°1 de l'avis de Saphir.o fait le 07/12/2019 à 13:43 sur le restaurants Subway à Montévrain
Photo n°2 de l'avis de Saphir.o fait le 07/12/2019 à 13:43 sur le restaurants Subway à Montévrain
Avis de Alicia. avec une note de 1 sur 5Alicia.
Le 01/07/2019 à 17:55
1 / 5

Heureusement que le personnel était sympa, ça m'a fait oublier la chaleur pas possible du restau !! Pas de clim en temps de canicule, il faisait meilleur dehors que dedans 🥵🥵 pas top pour y manger, je changerai ma note lorsque ce problème sera réglé

Avis de hyperaspiste. avec une note de 2 sur 5hyperaspiste.
Le 12/01/2019 à 11:12
2 / 5

Personnel le midi assez agréable et efficace. Sinon il n'y a pas de chauffage, c'est bruyant, une musique criarde inutile pour ajouter du bruit encore. Tout est sale, tables, toilettes. Les boissons sont chères et c'est de la glace et accessoirement de la boisson.

Avis de Mohammed.E avec une note de 3 sur 5Mohammed.E
Le 23/12/2018 à 16:39
3 / 5

Personnel sympa. Cependant la table n'était pas propre pas nettoyée entre chaque client et les sandwichs ne sont pas aussi bien garnis que dans d'autres restaurant de la chaîne

Avis de Jen.u avec une note de 1 sur 5Jen.u
Le 11/11/2018 à 17:46
1 / 5

Accueil catastrophique !!! Un fameux Steeve (prenom marqué sur mon ticket) J’y suis allé à 17h Il n’y avait personne je suis rentré le serveur était en train de passer la serpillière il ne m’a même pas répondu à mon bonsoir, Ensuite quand il a fallu prendre ma commande j’ai clairement senti que je l’ai dérangé qu’il était pas content d’être là franchement travailler dans la vente et être aussi désagréable une honte ! Pas d’aurevoir bien sur ! C’est pas comme si il était débordé par l’afflux de clients . ensuite 1, 40 € pour le supplément bacon je trouve ça excessif pour 4 tranches de bacon ! Bref Je n’irais plus

Avis de Robin.7 avec une note de 2 sur 5Robin.7
Le 27/10/2018 à 12:45
2 / 5

On a l'impression que les pains sont devenus plus petits,la qualité est devenu médiocre ....bref en chute libre ...en même temps pour réduire les coûts en gardant les mêmes prix faut jouer sur la qualite

Photo n°1 de l'avis de Robin.7 fait le 27/10/2018 à 12:45 sur le restaurants Subway à Montévrain
Avis de David.t avec une note de 1 sur 5David.t
Le 08/09/2018 à 17:59
1 / 5

Expérience affreuse. Musique trop forte qui entraîne une incompréhension avec la serveuse. Plusieurs clients dont nous lui disons et pourtant ce n'est pas pris en compte. 10mn au moment de payer car la caissière mélangeait les commandes. La salle était vraiment salle et pourtant il n'y avait que 2 tables occupées... Et je ne parle même pas de l'attitude générale du personnel qui donne l'impression d'être la à contre cœur. Ce n'était pas ma première expérience dans ce Subway mais ce sera ma dernière.

Avis de demon. avec une note de 1 sur 5demon.
Le 29/06/2018 à 00:31
1 / 5

Arrivé à 21h10 sachant que le restaurant ferme à 22h et la serveuse nous dit que nous avons seulement 20minutes pour manger. La serveuse était très mal polie sans sourires et nous parlant comme à des enfants de 3 ans de plus elle sors fumé devant nous ça cigarette. Refuse le menu étudiant alors que nous avions les documents pouvant le prouver.

Avis de Deborah.e avec une note de 1 sur 5Deborah.e
Le 13/05/2018 à 12:42
1 / 5

Pas toujours très propre. Ferme souvent en avance. N'avalez pas trop vite votre bouchée, on retrouve parfois dans nos sandwich des etiquettes ou bien des morceaux de plastique ( gant ou film alimentaire )

Avis de James.o avec une note de 4 sur 5James.o
Le 25/03/2018 à 16:58
4 / 5

Contrairement à mon ancien post, j’y suis retourné et le service était bon, la serveuse accueillante et souriante, elle nous a tout fait correctement. Selon les employés, le service peut passer du pire au meilleur ce qui est très dommage.

Avis de Stéphanie.i avec une note de 1 sur 5Stéphanie.i
Le 07/03/2018 à 18:40
1 / 5

Service zéro ! Arrivés en famille vers 20h (pour un resto fermant à 22h) Je commande un sub raclette, le vendeur l'air agacé me dit qu'il ni en a plus, bref je change de sandwich. Ma compagne demande un veggie delight... Ce même vendeur ne semblait pas savoir de quoi on lui parlait. Menu enfant sans cadeau. Au moment de réglé on nous demande de nous installé sur les tables de devant "car le reste de la salle est fermé". Je souhaite utilisé des chèques cadeau remis par le centre commercial, la encore pourquoi ai-je eu cette idée... Le vendeur toujours plus agacé me dit non. Quand je demande pourquoi alors qu'ils sont censée les prendre j'ai droit a un " c'est comme ça". Enfin bref, on voulait passer un petit moment en famille et au final au bout de 10 minutes nous sommes parties. Entre l'accueil et la saleté extrême de la salle nous n'avons pas voulues restées. Dommage car nous sommes des habituées de l'enseigne. Plus jamais dans celui la!!!!

Photo n°1 de l'avis de Stéphanie.i fait le 07/03/2018 à 18:40 sur le restaurants Subway à Montévrain
Photo n°2 de l'avis de Stéphanie.i fait le 07/03/2018 à 18:40 sur le restaurants Subway à Montévrain
Photo n°3 de l'avis de Stéphanie.i fait le 07/03/2018 à 18:40 sur le restaurants Subway à Montévrain
Photo n°4 de l'avis de Stéphanie.i fait le 07/03/2018 à 18:40 sur le restaurants Subway à Montévrain
Avis de Tami. avec une note de 1 sur 5Tami.
Le 14/02/2018 à 16:41
1 / 5

Le mercredi 14 /02 vers 17 30 ... employée malpollie, elle étais dans l'stock du restaurant... elle sort, on dirais qu'on la fait ch... car on vienne acheter chez elle. Malheuresement patron pas présent pour voir comment elle lui fait perdre des clients. Dommage car je suis passé le mois de décembre, le 23 soir et il avais une autre personne très sympa ...a l'écoute et souriante... mais la... aucune envie de revenir. Elle étais grave mal polie ... car lui ai fait la remarque de sa gentillesse et ça ne lui a pas plu. Dommage. Elle.doit être une intérimaire. Aucun sens du service.

Avis de Olivier.. avec une note de 3 sur 5Olivier..
Le 11/06/2017 à 10:21
3 / 5

Subway facile d'accès et toujours désert quand au même moment le Quick en face est plein ! A chaque fois qu'on y va il n'y a absolument personne, même le soir. Les sandwichs sont bons et préparés rapidement, mais le gros point noir c'est l'amabilité du personnel. On a l'impression de déranger, jamais un sourire, rien, c'est pénible.

Avis de Sysa..h avec une note de 3 sur 5Sysa..h
Le 17/10/2016 à 00:01
3 / 5

Perso Très bon, prix correct par contre certaines employées doivent avoir plus de politesse en vers ses clients.. Un petit "bonjour" avant de commencer "quel pain ?" ça fait mal à personne..

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Ça ouvre a quelle heure ?

Horaire d'ouverture :

Lundi 10:00–21:30
Mardi 10:00–21:30
Mercredi 10:00–22:00
Jeudi 10:00–22:00
Vendredi 10:00–22:00
Samedi 10:00–22:00
Dimanche 10:00–21:30

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